Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro

Sujet: 指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Mar 6 Juin 2023 - 15:49
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Left_bar_bleue13/21指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Roi de Reifuu & Le pirate-serpent

Un collier pour les gouverner tous















指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro 7j0p

Quête:


Le temps à Reifuu ne changeait pas beaucoup. L'invincible neige caractéristique même de la nation nordique. C’était le seul vrai roi qu’on ne pouvait détrôner dans le nord. Même si le temps semblait plus agréable, il ne perdait rien de sa pâle rigueur. Pourtant, à Hei, il faisait bon vivre.

Attention, s’habiller chaudement n’était pas une option si on tenait à sa survie. Mais les torches, les feux dans les maisons et dans les ruelles gardaient une dynamique assez tranquille.

Le régime de Sou Rei était dépassé et ça se lisait sur chacune des pierres de la capitale. À l’ère de Rhadamantys, le froid était plus tendre… mais pourtant, toujours aussi mortel si on s’y exposait trop longtemps.

Dans le palais, la morsure du froid semblait s’être envolée. Remplacée par une température agréable qui permettait de se mouvoir sans trimbaler sur soi une couche lourde et pesante de tissu.

Pour un Shinobi, un Uchiha et surtout un Empereur, tout cela n’était que secondaire. Ma posture n’avait rien perdu de sa superbe malgré tout. Il m’était donc aisé d’apprécier la tendresse des lieux, en présence de Rhadamantys.

Aujourd’hui, je ne venais pas au palais pour prendre des nouvelles de Ryoturai et ses frères. Ce qui m’avait conduit ici aujourd’hui était assez particulier. La missive que j’avais reçue il y a quelque temps portait à réflexion. Un trésor mystérieux, un collier de pouvoir, une langue oubliée, autant dire que la suspicion était à son comble.

Si cela était un piège, ce piège avait été entièrement façonné pour les élus de Reifuu. La nation forte, téméraire, qui ne connaissait rien d’autre que le courage, quitte à en oublier la raison et la prudence.

Je ne faisais malheureusement pas exception à cette règle là. Oui, j’étais puissant. L’un des meilleurs du monde en réalité. Pourtant, je ne serais jamais arrivé à ce stade si je ne m’étais contenté de ce que j’avais. Mon sang aspirait à plus et mes pupilles avaient besoin de puissance.

De ce que j’ai compris, une grosse partie des élus avait été notifiée par une source inconnue de la possibilité de forger un artefact. La source proposait donc la forge d’un bijou de la forme d’un collier avec des inscriptions plutôt singulières à graver dessus.

Et si ce n’était pas assez étrange, la note précisait que la forge ne pourrait être un succès que si on respectait un procédé assez singulier. Utilisant le livre du savoir noir et en gravant des mots sur le collier.

Aujourd’hui, j’étais à nouveau dans la salle du trône. Avec Rhadamantys, le roi du Nord, nous allions voir les détails ensemble. Droit comme un i,nous étions en présence du forgeron du royaume, Hard-Yi, prêt à exécuter la volonté royale à tout moment.

— Je tiens à rappeler qu’il s’agit potentiellement d’un piège. Et en tant que Roi du nord, il n’est pas de ta responsabilité de t’exposer plus que nécessaire, mon frère.

M’enfin, je parlais, mais j’avais la conviction qu’il avait déjà un plan bien ficelé par rapport à cette affaire. Il fallait encore savoir si ce dernier était parfait











--------------------------------------------------------
指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro 47725_s

指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Rinkyu Uchiha le Mer 7 Juin 2023 - 23:49, édité 1 fois
Sujet: Re: 指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Mar 6 Juin 2023 - 23:24
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Left_bar_bleue9/21指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Empty_bar_bleue  (9/21)
Kinder surprise



Courir après la puissance, tel était l'iconique crédo de la nation des neiges. Avec ou sans, avant ou après Sou Rei, Reifuu restait Reifuu et ne perdait pas son identité malgré son changement de dirigeant. Au contraire, l'héritage de la force se transmettait de roi en roi pour insuffler au peuple cet esprit de grandeur, de suprématie, d'ambition et de surpassement de soi. Ce fut autour de cette philosophie que les trois plus puissants élus se réunir ce jour-là, dans la salle du trône.

Roronoa Zoro était arrivé en premier, levé aux aurores, ayant eu le temps de tailler le bout de gras avec son souverain aux cheveux d'or. Il assista même à l'entrée en grande pompe de son très cher camarade avec qui il devait partager cette aventure. Il n'émit aucune émotion à sa venue et se contenta de le toiser froidement pendant qu'il s'approchait du petit cercle de discussion pour finalement le rejoindre. Il allait faire un effort pour mettre de côté sa rancoeur personnelle afin de mener à bien la mission.

Hommes d'action, ils attaquèrent directement le vif du sujet et le shinobi, de nature méfiante comme son confrère le sabreur, rappela la probable nature de ce projet : un piège anti-élus. Avec toutes les histoires sombres qui se tramaient autour des terroristes qui souhaitaient la peau des élus, cette hypothèse n'était pas à négliger. Mieux valait éviter de sauter dedans à pieds joints comme des guignoles bien que l'idée de gagner en puissance miroitait dans sa tête. Le risque était beau à prendre.

Il remarqua la note d'affection prononcée de Rinkyu à l'égard de Rhadamanthys quand ce dernier s'autorisa à nommer de "frère" son propre roi. Des familiarités que le bretteur ne se permettait pas avec son souverain et qui témoignait de l'étroit lien unissant les deux. Il repensa dés lors aux mots d'Eleanor inscrits dans sa lettre, et il était en effet possible que Zoro soit placé sur le banc de touche au détriment de Rinkyu si un choix venait à se faire. Un doute persistant qui le poussait à rester en retrait, dans une position d'observation, non totalement à l'aise avec cette idée bien qu'il souhaitait croire en une noble objectivité de la part du roi. Il garda néanmoins en tête qu'à tout moment, ces deux là pouvaient s'unir pour la lui mettre à l'envers...

Il prit la suite de son collègue :

- Il n'y a qu'une manière de le savoir, c'est d'y aller... Au moins, nous en aurons le coeur net.

Oui, l'appel de l'aventure et de la puissance remportait de peu le duel contre la méfiance...

Credits > Epsilon
Sujet: Re: 指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Mer 7 Juin 2023 - 1:44
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Left_bar_bleue14/18指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Empty_bar_bleue  (14/18)




Roi de Reifuu


指輪 · Anneau






Pour l'occasion et à l'aide des dons du roi du nord : la salle du trône avait été mué en une forge a l'allure des plus particulières, même selon les standards du forgeron nain qui laissait alors les trois reifuujins discuter entre eux pendant qu'il préparait la matière première de son coté : faisant fondre les différents matériaux dans une cuve qu'avait chauffé Rhadamanthys lui même en créant un âtre de feu blanc pour avoir la température nécessaires pour fusionner les différents assemblages qui donneront naissances aux trois colliers chimériques dont la création avait été autorisé par le roi lui même.

Afin de ne pas créer de dissension envers ses deux empereurs : le roi avait demandé a se se retrouver face aux deux hommes pour qu'aucun ne se sent ni lésé ni favorisé par rapport à l'autre. Cela pourrait éviter ce que le roi du nord savait inévitable ? Il en était sûr que non mais pour l'heure, Reifuu aurait peut être besoin de ce nouveau pouvoir alors il se devait de protéger la paix entre ses empereurs, puisse t-elle être bien plus éphémère que les bandes de métal se fondant dans l'or de la marmite du nain.



"Piége ou pas : cet "artéfact" a besoin de mon pouvoir pour que l'on puisse le réaliser alors si mes empereurs doivent plonger dans un lac de feu sans savoir s'ils ont ressortiront, j'irais avec eux et puis en vous prêtant ma force; c'est comme si j'avais déjà les jambes dans ce fameux lac... Et puis, si notre méfiance nous coûte une arme potentiellement décisive dans le future de Kosaten : nous ne pourrons que regretter ce choix alors qu'a l'inverse, je compte bien sur vos têtes de mules pour ne pas vous laisser aveugler par cette promesse de puissance. L'ego et la fierté de Reifuu sont bien plus solide qu'un collier d'origine inconnu. "


Fit le fils de Zeus en espérant réellement qu'ils ne faisaient pas une erreur ... C'était une grande responsabilité que celle qu'ils allaient prendre mais des choix difficiles : il en faisait tout le temps en tant que roi ! Et surtout, il préféra avoir une dague empoisonné dans la main et ne pas s'en servir que d'en avoir besoin sans pour autant l'avoir. Restant pensif un instant, le roi fut tiré de ses pensées lorsque la grosse voix du nain Hard-Yi se fit entendre en se saisissant d'un lourd contenant en airain.

"Si vous avez fini ce que vous avez à dire, messieurs ... Il est temps de se mettre à forger ! Votre bon roi a eu la bonté de fournir à chacun un moule de glaise et d'argile dans lequel vous avez deux minutes pour préparer la forme du collier que vous désirez façonner ainsi que des outils comme des marteaux, des burins, des pinces et des stylos a pointe ébonites pour graver les mots qui serviront à préparer la formule ! Je tient à rappeler que malgré que je sois un nain et que vous avez des elfes des neiges dans le coin : je ne suis en aucun garant des effets de votre babiole ! Le nalfique est une langue oublié .. Avis d'expert : ça pue ! Mais bon, les ordres du roi ... Vous connaissez. "


Un fin sourire marqua les traits du monarque qui vint alors d'une main soulever l'une de ses épaulières avant de se débarrasser d'un brassard et s'attaquait tout aussi lentement à son plastron.



"Si jamais je me met à ne plus apprécier votre franc parler, Hard-yi ... Alors on saura que cet artéfact peut changer l'esprit de son propriétaire. Mais il ne sera pas dit que les élus de Long se seront arrêté devant l'inconnu ! Zoro, Rinkyu : mettez vous à l'aise et préparez vous à marteler comme vous ne l'avez jamais fait. "


Clamât alors Rhadamanthys avant de tracer les runes qui composeront l'enchantement du future bijoux à l'aide de sa cosmos énergie pour que tous puisse le voir.

ຜູກມັດໃນຄວາມມືດສໍາລັບຕົ້ນສະບັບທີ່ແທ້ຈິງຂອງສາຍຄໍ

Et finalement, le nain s'approcha de chaque élu une fois que chacun eu fini ses préparatifs : se plaçant au centre des trois "ateliers" avant de lever le contenant blanchi par le pouvoir de Rhadamanthys... Et observa la détermination de chacun avant de partir dans un franc rire.


"Bwouahahaha ! Aussi burné que des nains ! Pardonnez si je suis si franc mais je ne sais pas si je dois saluer de votre courage ou rire à votre connerie ! Mais comme l'as si bien dit Messire Zoro : y'a qu'un moyen de le savoir ! Et moi j'ajoute à ça que c'est en forgeant que l'on devient forgerons ! "


Et commença a faire couler le liquide incandescent dans les moules de chacun ... Laissant alors la wyverne torse nu et l'avant du corps couvert de cicatrice en tout genre, se saisir d'un marteau qu'il infusa de sa cosmos-énergie au point de le faire frémir de flamme violacé et d'éclair rouge vif.

指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Pouring-molten-metal-locke-and-key



"Au travail, messieurs."


Et donna le premier coups de marteau qui résonna dans toute la salle du trône.

指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Giphy




指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro 8bqE7指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro RxXqO指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro VqZO7指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: 指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Dim 11 Juin 2023 - 13:13
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Left_bar_bleue13/21指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Roi de Reifuu & Le pirate-serpent

Au travail















指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro 7j0p




Roronoa était déjà en place. J’avais déjà été notifié de son retour parmi nous en tant qu’Empereur de Fuyu. Un titre qu’il méritait amplement par sa force, mais qu’il souillait par son insouciance. Cet individu n’avait aucune maîtrise, voyageant au gré du vent, fidèle et loyal uniquement à lui-même et capable de briser une alliance avec aisance. Lui aux côtés de Rhadamantys n’était pas nécessairement la meilleure des choses.

Si mon frère avait choisi d’adopter cette stratégie, c’était bien pour une raison digne. Une raison que je devais respecter. J’étais aujourd’hui en présence du roi et du cheveux verts.

Mais pourtant, on ne pouvait me forcer à apprécier Roronoa. D’autant plus que ce n’était pas un élément contrôlable. Je pris toutefois sur moi de garder mon calme pour le bien de cette entrevue.

Les choses se mirent rapidement en place et il fut temps de passer au vif du sujet. Hard-yi donna le ton et je commençai par me défaire de mon Kimono. Je laissai la partie supérieure retomber sur le pantalon, laissant à qui voulait le découvrir la musculature non pas large, mais parfaitement sculptée de mon torse.

Dans le moule, je commençai à graver les inscriptions magiques diverses et donner la forme au collier . Une fois cela fait, il s’illumina et s’éleva dans le ciel par la magie du roi, avant que le forgeron ne verse sur lui le liquide de flammes.

Cela fait, la température s’éleva immédiatement dans la pièce, apportant aux montagnes de muscles dans cette pièce une effusion de sueur luisante.

Je pris le marteau dans mon poignet, le fit sautiller dans ma main pour évaluer son poids, avant de le serrer fermement dans ma main.

Mon bras droit épais se leva haut dans les cieux, dessinant toutes les jonctions du bras dans l’humidité de cette sueur virile, et là, mon chakra enveloppa le marteau. En une seconde, je fis de cet outil une extension de mon corps.

Jetant un regard vers Roronoa, je lançai :

— Alors, cheveux verts, fini de rêvasser ? On aura déjà les cheveux gris avant que tu ne t’y mettes si ça continue… Au boulot !

Sur ces petits mots d’encouragement, je frappai répétitivement le collier, chaque mouvement faisant retentir chaque parcelle de muscle présent sur le torse. Au final, on pouvait assister à la scène la plus incroyable que le monde n’ait jamais connu.

Les élus les plus puissants du royaume du nord, évacuant leur force brute sur un anneau, dans un atmosphère plein de testostérones;

Loin de notre cocon de concentration, des servantes du palais semblaient attirées dans la salle du trône. C’était d’une part, par les bruits répétitifs des grognements sourds virils qui s’entendaient depuis l’endroit…

Mais d’autre part, du fait des martèlements continuels qui firent écho dans tout le palais; C’était un spectacle impressionnant.











--------------------------------------------------------
指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro 47725_s

指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Dim 11 Juin 2023 - 15:16
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Left_bar_bleue9/21指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Empty_bar_bleue  (9/21)
Kinder surprise



Sur les hypothèses du piège, l’homme élu officieusement le plus beau de Kosaten, se prononça. Il donna sa royale faveur à la prise de risque au nom de la puissance. Et en tant que roi responsable, il désirait plonger dans la potentielle noirceur avec ses empereurs.
Le regret de renoncer à la puissance serait bien plus présente que celle de découvrir le piège, quelqu’il soit. Quand on avait subi le fléau du sennou comme le sabreur, plus rien n’impressionnait. Ils s’étaient sortis de situations bien plus complexes que les pauvres maléfices venus d’un grigri à la con. Au pire, ils leur pousseraient des oreilles d’ânes et ils le jetteraient dans la poubelle communale et basta.

- Reifuu ne se laisse pas impressionner par un collier.

Et maintenant, place à l’activité manuelle ouverte par le roi en personne. Chacun se mit à son aise parce que le travail dégagerait une chaleur inouïe. Le sabreur jeta un regard à Rinkyu qui en faisait bien des caisses pour un type torse nu. Et en plus, il se permit de lui adresser la parole avec insolence :

- Les insectes ne donnent pas d’ordre.

Il s’agissait juste d’un buste blanc comme un cul avec des formes carrées et des tétons, pas de quoi péter des paillettes. Heureusement, la musculature encore plus travaillée du guerrier vint faire pâle figure à côté de celle de son collègue, relayé directement en seconde zone. Les fruits de son intense entraînement se payait et il était incontestablement l’homme le plus épais dans cette salle. Il se contenta d’abaisser son kimono à sa taille pour faire apparaître son chef d’oeuvre et s’arma de ses mains et du marteau pour modeler son collier.

Comme un élève  perturbateur en classe d’arts plastiques, il jeta quelques fois certains coups d’oeil au travail de ses camarades. Rhadamanthys se débrouillait pas si mal mais Rinkyu... Ce n’était ni fait ni à faire, un vrai travail de primate.

- Y’en a plus à côté que dedans, vieux sagouin...

Lui fit-il remarquer en nommant les boulettes d’argiles éparpillées au pied de Rinkyu sur le carrelage scintillant. Alors que de son côté, Zoro n’était pas un artiste plus performant...

Il se focalisa sur son argile et modela ce qu’il put avant d’écouter les sages paroles du nain qui les déconseillait plus ou moins explicitement. Mais Rhadamanthys tint tête et encouragea ses hommes à persévérer dans leur oeuvre. Le marteau en main, il donna à la matière la forme choisie, ou du moins approximativement espérée...

Il détourna le regard vers son autre voisin, le roi en personne, qui s’appliquait à frapper avec toute sa force brute sa matière, le marteau vêtu d’une aura colorée. Il avait l’air de bien se démerder.. Incontestablement mieux que les deux couillons en tout cas, qui savaient davantage manier leur sabre que le marteau.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: 指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Dim 18 Juin 2023 - 0:33
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Left_bar_bleue14/18指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Empty_bar_bleue  (14/18)




Roi de Reifuu


指輪 · Anneau






Dire que les empereurs de Fuyu se disputaient comme des gosses ... A s'envoyer des piques plus ou moins convenue entre eux, des regards mauvais comme des écoliers et en diffusant une ambiance qui donnait un aperçu au roi du nord de ce qu'il allait vivre quand ses trois enfants seront en âge de se disputer comme de jeune adultes : il n'avait pas hâte d'y être, absolument pas hâte du tout mais toutes expériences étaient bonne à prendre, surtout pour lui qui n'avait pas eu d'enfant si ce n'était le jeune Héracles qu'il avait élévé depuis le berceau mais n'ayant pas de frère; il n'offrit pas à celui qui deviendrait l'un des trois juges des enfers, la sensation d'avoir deux fils qui se déchiraient. Devait-il les interrompre et les sermonner comme des enfants ou bien les laisser régler leurs soucies comme des hommes digne de ce nom ? Pour l'heure, il préféra laisser chacun d'entre eux se débrouiller et se concentra alors sur son travail tandis qu'il commençait a faire couler le métal dans le moule qu'il avait imaginé de ses pensées avant de lui donner vie via ses pouvoirs.

Se faisant : il entendit une fois de plus le nain chanter sous les coups de marteau qui emplissait la salle du trône.

"Dans les sombres nuits ... ♪ Les flammes du foyer ... ♪"


Doucement, le grec démultiplia les encoches dans son moule en autant de chevron qu'il allait emmêler les uns aux autres en une succession d'anneau qu'il entremêlera avec les autres en autant de pièce jointe pour former une chaine qu'il passerait autour de son cou.

"Des étincelles naissent et s'envolent dans l'obscurité ... ♪ Le marteau danse, le fer chante ... ♪ Frappe ♪ Ecrase ♪ Claque et s'élance ♪ "


Laissant les anneaux refroidir tout en adoptant une teinte grisâtre : le roi commençait a inscrire les premières runes à l'intérieur de l'un des anneaux de métal a l'aide du stylo d'airain qu'il avait entre les doigts après avoir chauffé sa pointe à blanc ... Ce travail était d'une précision toute particulière, même pour Rhadamanthys qui n'était hélas : pas spécialement à l'aise avec ce qu'il faisait malgré qu'il était capable de frapper les points vitaux d'une personne pour causer la mort de ce dernier avec une vitesse ahurissante ... Mais il n'était pas vraiment un adepte de ce genre d'ouvrage et ... Invariablement : commit un première faute qu'il cracha entre ses dents serrés.



"Par les os noirs de Cronos ..."


Mais cela n'arriva pas aux oreilles du nain qui lui : continuait de chanter ce qui ressemblait autant a une priêre qu'a un hymne pour la forge ... Et le roi de Reifuu reconnaissait cet air pour l'avoir déjà entendu par le passé quand il avait aidé Saga des gémeaux à recréer l'alliage de l'armure sacré de celle qui deviendra Anastasia du lion.

"Né du sol, coupé du bois et élevé au feu ... ♪ Le métal qui dans le feu est forgé, dans l'eau est apaisé ♪ "


Avec minutie, le spectre continua de marquer les runes les unes après les autres jusqu'à voir un motif se former petit à petit pour reproduire l'image qu'il avait fait apparaitre plus tôt mais la chose restait ardu et il devait rester concentrer pour réussir à ne pas faire une nouvelle "erreur" dans la suite de rune qui devait lui permettre d'exploiter un pouvoir nouveau.

"Le monde tourne et se fige ♪ Du métal au fer, du fer à l'acier ♪ De l'acier à la lame forgé, de la lame forgé à l'armure ♪ "


La voix forte du nain masqua le second moment où le juge des enfers manqua de s'étrangler a la seconde erreur des runes sur son collier et la chose ne lui plaisait pas : une nouvelle erreur alors qu'il était à la fin de son ouvrage ... Pouvait-il recommencer ? Pouvait-il le refaire ? Non hélas, il n'avait plus le temps de le faire et la quantité de matériaux de base n'étaient plus suffisante pour en fabriquer un second sans éveiller les soupçons d'une nation voisine.  

Pouvait-il réellement se contenter de ça ?

"L'éclat de l'armure dans le ciel nocturne naissant ... ♪ Réfléchit la lumiére et perce l'obscurité ... ♪ Dans l'armure, le chant et le monde ♪"


Soulevant un instant ce qu'il venait de finir : les yeux dorés de Rhadamanthys se changèrent en leurs teintes de rouge infernales et il embrasa celui-ci de son pouvoir afin de terminer sa création en venant entrelacer chaque anneaux les uns à la suite des autres tout en venant alors le bruler de sa cosmos-énergie en un brasier violacé teinté d'éclair rouge.



"Hard-Yi, vient donc ici je te prie : j'ai besoin que tu regardes ça."


Fit le roi venue des enfers en lui tendant un collier couleur argenté qui était une succession de maillon accolé les uns aux autres en une parure qu'il pourrait placer sous son armure en toute discrétion. Aucune forme particulière ne lui avait été donné ni aucune armoirie ou symbole : un collier dans le pur style de la Grèce de sa jeunesse.


指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro 820-greek-key-meander-graduated-silver-necklace


"C'est pas moche mais pas parfait ... Vous êtes plus doué avec vos poings qu'avec ce stylo, mon roi ! Mais c'est tout de même assez pour faire monter votre pouvoir a un niveau bien plus élevé qu'avant : votre nouveau collier est gorgé de pouvoir ... Je vais voir le travail de vos empereurs si vous me le permettez mais j'ai un conseil tout de même : ne mettez ce truc que si c'est réellement nécessaire, je ne le sens pas votre truc."


Fit le nain en s'approchant alors de Rinkyu et de Zoro pour juger leurs créations respectives non comme un inspecteur venant vérifier le travail de ceux à ses cotés mais comme un forgeron digne de ce nom qui avaient permit à des gens de créer une arme sous sa surveillance : ce qui pouvaient leur arriver, en bien ou en mal; serait invariablement de son fait.

Tentative de forge a écrit:
5 Essais : 3 réussite pour 2 échec, collier chimérique a + 40 Stat et résistance






指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro 8bqE7指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro RxXqO指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro VqZO7指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: 指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Sam 1 Juil 2023 - 22:44
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Left_bar_bleue13/21指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Roi de Reifuu & Le pirate-serpent

Forgé















指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro 7j0p



Les muscles se contractant, les visages ne perdaient pas de leur concentration; tout était fait dans une incroyable perfection pour forger le plus puissant des colliers.

Quand mon regard observa dans la direction de Roronoa, il ne fit aucun doute que cet énergumène avait plus de muscles que de neurones. J’aurais même parié que la couleur étrange de ses cheveux - vert - venait d’une anomalie génétique dûe à l’absence de neurones fonctionnels; certainement tous aussi perdus que leur propriétaire.

Je commençai alors à marteler dans la matière quand le “neurones perdus” daigna élever sa voix vers son supérieur naturel - que j’étais.

— Concentre-toi au lieu de bavasser, suis la mouvance de ton roi, l’insecte.

Les efforts continuèrent quand l’incantation démarra sous les paroles du nain. Nous entrions dans une phase délicate. Impossible pour moi de me louper.

Faisant fi de la présence insupportable du samouraï vert - et bon dieu il était tellement désagréable que c’était un travail complet d’y arriver - je dédiai la totalité de mon attention vers ce qui se passait.

Il aurait fallu cinq opérations particulières pour réussir la transformation de cet argile en un étrange collier argenté aux motifs de plume. Je veillais patiemment à y graver les inscriptions à la main, avec un Kunai chauffé à l’extrême.

On n’était loin de l’écriture à la plume et ça se ressentait bien aux raillures observées sur le collier par moment.

Au terme de cette opération, le collier aux motifs plumes vut de nouveau visible. Il avait un soin particulier dans sa forme, comme s’il semblait avoir été extirpé des ailes de fenghuang pour être trempé dans le sang glacial de Long.

指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Collier-argent-plume-2

Malgré le fait qu’il y ait eu quelques défauts dans la fabrication, le collier n’avait rien à envier à la prestigieuse création du roi du nord. Néanmoins, l’heure du verdict arriva Hard-Yi m’observa avec un air austère avant de détailler la création que je venais de produire :

— Un joli premier essai. Loin de la qualité magistrale des maîtres du fer de mon acabit, mais il n’y a rien à redire pour le moment. Suivez les mêmes recommandations que j’ai donné à notre roi. Prudence et maîtrise. C’est certainement une mauvaise idée de l’utiliser.

Sans répondre, je me contentai de toiser le nain du haut de mon mètre quatre-vingt, avant de croiser les bras devant mon torse. Ma création avait été validée. Plus qu’à voir ce que le bretteur aux trois sabres avait produit de son côté.












--------------------------------------------------------
指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro 47725_s

指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Dim 2 Juil 2023 - 11:40
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Left_bar_bleue9/21指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro Empty_bar_bleue  (9/21)
Kinder surprise



Dans la même continuité que ses collègues d'atelier métallurgie, le sabreur grava les formules magiques sur son collier hasardeux. Entre les distractions Uchihuaesques et son désintérêt total pour ce type d'art, le jeune homme obtint un résultat bien... particulier.

指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro 1688296557-cocolier
Le nain forgeron finit de passer dans les rangs tel un professeur surveillant l'avancée des travaux de ses élèves et vint le tour de Zoro de passer à la casserole, très clairement le cancre de la classe. Son oeuvre minimaliste reçut pour unique commentaire un regard appuyé, que le sabreur défia avec la même intensité. Qu'est-ce qu'il avait ce nain de jardin ? Que signifiait cette manière de le dévisager avec tant de jugements ? Un échange silencieux et non verbal bien plus éloquent que n'importe quel son prononcé. Cependant, il lui fallait valider officiellement alors il déclara :

- C'est.. Fonctionnel. Même chose, évitez de porter ce collier autour de votre cou tant que vous n'en voyez pas l'utilité.

De toute manière, vu la tronche du bidule, ça ne risquait pas. Il ne le porterait même pas pour un gala de charité au nom des Uchihas dans le besoin. Par ailleurs, s'il atteignait un aussi piètre résultat, c'était à cause de l'autre bigorneau, il l'avait déconcentré avec ses conneries.

Au moins, la corvée effectuée, il était temps pour le samouraï de mettre les voiles. Il était hors de question de rester une minute de plus à respirer l'air pollué par la présence de ce virus nommé Uchiha Rinkyu. C'était un coup à attraper une pneumonie doublée d'une luxure du myocarde de l'aorte obstruée. Tandis qu'il passait ses bras dans les manches de son kimono pour le renfiler sur ses larges épaules, il empoigna son bijou magique et exprima allègrement :

- Si jamais ce collier fait des siennes, je saurai le rentabiliser. Il me servira à étrangler ce morpion.

Déclara-t-il à l'encontre de Rinkyu, entre vanne et sérieux, la barrière semblait mince. Une taquinerie teintée d'une arrière pensée plus que sincère. S'ensuivit un départ précipité de la part du bretteur, hors de cet endroit toxique. Il prit tout de même la peine d'adresser un bref regard respectueux à son roi pour le saluer tandis que le shinobi se contenta d'une bousculade dans la plus grande des indifférences quand le guerrier en vert circula à son niveau pour regagner l'impériale porte de la salle du trône.

Credits > Epsilon
Sujet: Re: 指輪 · Collier · Ft Rhada & Zoro
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum