Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu]

Sujet: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Mer 14 Juin 2023 - 21:36
Obanai Iguro
Obanai Iguro
Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 7
Xp:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Left_bar_bleue1/6Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Empty_bar_bleue  (1/6)



Ft Sam & Rinkyu













Il devait bien se remettre de ses émotions : cette rencontre avec N, ce drôle d’individu métallique de presque deux mètres le mettait encore dans tous ses états. Certes l’individu n’avait pas été méchant, bien au contraire il avait été un amour, mais pour Obanai c’était toujours perturbant de se dire qu’il y avait des objets métalliques dotés de paroles et de sentiments qui se promenaient dans Kosaten. Est-ce qu’il y avait d’autres créatures dans ce genre ? D’étranges aberrations de la nature qui pouvaient être de potentielles menaces ? Car si le drône avait été inoffensif, rien ne garantissait à Obanai que le prochain le serait tout autant ; et un ennemi entièrement fait de métal qui ne devait pas connaître la douleur était à ses yeux un terrible potentiel danger, surtout avec son actuelle force de moule. Guidé par les indications de N, et par l’envie de sortir rapidement de son pétrin, le pourfendeur de démons avait arpenté la forêt pour rejoindre les montagnes. Si son calcul était bon, il réussirait à rejoindre l’un des points les plus culminants pour observer les alentours d’ici un jour ou deux, plus si la fatigue l’en empêchait. Peut-être aurait-il dû demander à ce drôle de droïde de lui indiquer la ville la plus proche, mais le jeune homme souhaitait visualiser ce monde dans lequel il était malheureusement tombé et puis une carte devait s’acheter, il n’avait pas envie de travailler pour le premier glandu venu.

Il fallait donc s’attendre à plusieurs choses pendant son périple, à commencer par la fatigue car bien qu’il avait été autrefois très endurant, il n’était plus qu’à présent l’ombre de lui-même, une âme arrivée sans doute par accident ou par mauvaise blague sur une terre qui lui pompait sa force. Il fallait aussi comprendre que plus il gravissait ces montagnes et plus il manquerait d’air : le manque d’oxygène combiné à la fatigue pouvait être un véritable danger. Un manque d’attention pouvait lui être fatal et si bien même il s’en fichait de mourir, faire risquer un tel destin à Kaburamaru était un pur égoïsme. Heureusement qu’il pouvait facilement se passer d’eau et de nourriture, et généralement là où il y avait des montagnes ruisselait toujours un petit cours d’eau, mais il n’avait aucune connaissance de la faune et de la flore locale. S’il y avait des animaux sauvages, il allait devoir s’assurer de pouvoir survivre face à eux. S’il y avait des plantes agressives, des objets vivants, et même pourquoi pas un caillou parlant, il allait devoir ne pas être surpris et prendre la poudre d’escampette le plus rapidement possible.

Prudent ; voilà ce qu’il fallait être. Kosaten devait être comme le Japon ; un danger pour quiconque ne savait pas survivre dans la vie de tous les jours. Sans doute devait-il y avoir au moins un démon, il était prêt à en mettre sa main à couper. Le jeune homme laissa échapper un soupir. Est-ce qu’un jour il allait réussir à s’en tirer ? Il avait l’impression que non. Après tout, ce n’était pas comme si c’était un grand optimiste.

Enfin arrivé aux pieds de l’une des montagnes, Obanai leva son regard en direction du sommet puis le lac derrière lui qu’il avait longé. Il prit une grande inspiration, caressa la tête de son serpent et estima que finalement la montée ne serait pas aussi compliquée qu’il le pensait, du moins, il l’espérait. Suite à un long moment de réflexion, il commença son périple, priant mentalement pour ne pas croiser d’obstacles.






Sujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Mer 14 Juin 2023 - 22:01
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Left_bar_bleue4/6Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Empty_bar_bleue  (4/6)
Après son passage a la taverne et un moyen rapide de se desoule qu'avait trouver sam,il trouva aussi une carte et une boussole,qu'il a négocié contre des ragot il se dirigea vers la montagne pour avoir une vu d'ensemble sur kosaten (j'ai rien copier, vous ne pouvez pas me mettre de procé pour ça)
Après une longue marche vers le nord pour quitter la ville pour rejoindre la montagne sam devait faire deux, trois pauses sur la route avant de repartir aussi sec,si il avait ça force et son endurance d'antan il aurait déjà atteint la montagne il se disa alors :

"Selon la carte et la bousole je suis sur le bon chemin"

Il continua ça marche vers la montagne n'étant pas du tout inquiet par le manque d'oxygène ou encore la fatigue vu qu'il avait entraîné a l'extrême a cause de certains événements de ça vie mais quand il commença a monté,il vit quelq'un se consentran pour essayer de voir la forme au loi plus précisément et en se rapprochant aussi,il vit des vêtements noir et blanc et un serpent blanc ?
Il ne connait qu'une personne qui correspond a c'est critères, obanai iguro le pilier du serpent,mais a cause des expériences a la taverne il va essayer de moins ouvrir ça bouche et se rapproche d'avantage du pilier et attira son attention en disant ceci

"Hum, excuses moi, vous allez vous aussi au sommet de la montagne ?"

Demenda t'il au pilier qui se retourna sans doute sur l'interpellation du jeune homme,et sam se dit qu'il doit éviter de dire le nom de obanai,il ne pourra dire son nom que quand il se présentera et sam sur cette courte pensée lui demanda aussi :

"Peut être que ça vous dirait de faire le chemin ensemble ?"

Demenda le jeune homme un peu persuadé d'un refus catégorique de l'homme au serpent
Sujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Jeu 15 Juin 2023 - 17:18
Obanai Iguro
Obanai Iguro
Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 7
Xp:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Left_bar_bleue1/6Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Empty_bar_bleue  (1/6)



Ft Sam & Rinkyu













Il fallait rester attentif, bien observer droit devant lui, veiller au grain concernant le moindre bruit, le moindre mouvement et à la moindre réaction de Kaburamaru. Pour une fois, il allait rester optimiste, pour une fois. La marche à pieds n’était pas une très grosse corvée pour le jeune homme, encore moins lorsqu’il s’agissait d’escalader puisqu’il adorait les hauteurs et était souvent perché. Mais malheureusement son optimiste fut de courte durée. Oui, ce début de voyage était trop parfait selon lui pour que ça puisse continuer. Il n’y avait pas de pluie : au contraire, un beau ciel dégagé avec une légère brise semblaient souhaiter l’accompagner dans son ascension. Quelque chose allait lui tomber dessus tôt ou tard, une belle tuile ou même plusieurs, il en était certain.

Il crût entendre du mouvement derrière lui et son serpent siffla.
Puis, une voix.

Le pilier prit une grande inspiration avant de lâcher un soupir qui venait du cœur, expirant jusqu’à sentir une douleur aux poumons, maudissant d’avoir été un court instant optimiste. Il devait se retourner, au moins pour voir qui était son interlocuteur, s’il avait l’air suspect ou non, s’il valait mieux l’ignorer et continuer son chemin ou alors lui faire l’honneur de lui répondre en retour. Après avoir soupiré à presque extraire de son enveloppe corporelle son âme, Obanai se retourna d’un mouvement lent, ne cachant en aucun cas son agacement. Il n’eut même pas le temps, et le courage accessoirement, de répondre à cet inconnu que voilà on lui proposait alors de faire route ensemble.

“Et pourquoi donc ? J’ai une tête à être nourrice ?”

Il n’allait pas devenir gentil et sociable du jour au lendemain, surtout dans un monde qu’il ne connaissait pas. Ce type en face avait tout ce qu’il y avait d’humains aux premiers coups d'œil mais semblait être un adolescent tout à fait ordinaire ; ou du moins il en avait tout intérêt s’il n’avait pas envie d’être déjà pris en grippe. Malheureusement pour le garçon, Obanai étant méfiant avait tendance à vite juger les autres, notamment les plus jeunes. Un boulet. Voilà comment il le voyait déjà… et juste pour une raison.

“Ta mère elle ne t’a pas appris non-plus à ne pas suivre les inconnus ?”

Et s’il lui racontait une vie d’orphelin, il n’y aurait plus qu’à le faire taire rapidement ; Obanai s’en fichait de la vie des autres, tant qu’il ne les appréciait pas un minimum. Il était prêt à parier en plus que c’était un adolescent comme les autres, un fanfaron qui dirait “mais non, je ne suis pas un boulet, j’ai fait beaucoup d’escalades dans la vie hihi !” avant de se vautrer lamentablement au sol après trois heures passées dans les montages parce qu’il n’aura pas vu le gros rocher instable sur lequel il aura posé le pied. En plus, avec un compagnon de voyage, il allait devoir s’assurer à ce que celui-ci ne manque de rien, autrement dit de l’eau ET de la nourriture dont lui pouvait se passer plusieurs jours. Pire même : lorsqu’il devrait s’alimenter et se désaltérer, il allait s’assurer à ce qu’on ne puisse pas voir ses cicatrices, réel complexe qui le mettait mal à l’aise… Mais malheureusement si c’était un civil ordinaire, alors le pourfendeur de démons qu’il était avait pour obligation de lui rendre service…

“Donne-moi gamin une bonne raison de te laisser m’accompagner alors que tu es un pur inconnu qui est soudainement apparu derrière moi et soit un potentiel danger, soit un potentiel boulet…”

Déjà qu’il avait deux handicaps entre son œil et sa force restreinte, alors s’il devait s’en ajouter un troisième….





Sujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Jeu 15 Juin 2023 - 17:43
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Left_bar_bleue4/6Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Empty_bar_bleue  (4/6)
Sam s'attendait a une réponse du genre et remarqua que obanai étai un peu désagréable, enfin ça se comprend sam n'allait rien dire a ce sujet et sam rétorqua a obanai qui le demandait si il avait la tête d'une nourrice ,il répondit alors :

"Tu ressembles plus a un arbitre sans mauvais jeux de mot, sinon il est cool ton serpent"

Dît t'il en étant sincère. Et ne pouvant s'empêcher ça bouche sur la question de si ça mère lui avait appris a 'ne pour suivre les inconnus,il répondit alors :

"Tu n'est pas un inconnu pour moi ,et puis de toute façon on prend le même chemin non ?"

Répondit le jeune homme en penchant un peu la tête
Il répondit alors a obanai qui semble être obligé d'accomplir a contre cœur et il répondit a obanai :

"C'est plutôt simple, je ne suis pas un danger pour,on prend exactement la même route,et je pense être le seul entre nous deux ayant une boussole et une carte, c'est suffisamment de raison pour toi ?"

Demenda le jeune homme.
Sujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Jeu 15 Juin 2023 - 19:29
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)
[quote="Rinkyu Uchiha"]

feat.Obanai & Sam

Méditations
















Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] 7j0p




La nature avait une force en elle. Celle de redonner du sens, de relier au soi et de connecter avec l’invisible. C’est exactement pour cela que la méditation était plus facile dans la nature. Mère nature avait un côté bienveillant qu’il était difficile d’expliquer. Peut être était-ce la raison pour laquelle je suis arrivé au pied de cette montagne il y a de cela six ans… Et qu’en quelques années, j’ai bâti le plus grand village Shinobi au monde.

C’était encore un mystère... Mais aujourd’hui, je sollicitais encore la sagesse de la nature. Il était indispensable pour moi, de replonger en moi-même pour être certain du choix que je venais de faire. Défier un fléau millénaire et l’inviter à attaquer le clan. C’était volontairement mettre en danger tout le peuple que je défendais jusqu’alors.

Pour notre honneur… Est-ce que les sacrifices en valaient le coup ? M’enfin… Au final… si je ressortais vainqueur de cette confrontation, ce qui avait toutes les chances d’arriver; je n’aurais pas eu de raisons de m’inquiéter plus que ça.

Pourtant, au sommet d’un arbre, à l’encadrement d’une branche et d’un tronc, j’étais assis en tailleur. Totalement recouvert d’un grand voile noire, qui dissimulait la partie inférieure de mon visage jusqu’aux jambes repliées. Dans le dos, on aurait pu reconnaître l’insigne de l’éventail bi-colore, dont le sommet était rouge et le socle était blanc : symbole du clan Uchiha.

C’était dans cette position que je me replongeai dans l’ombre de mon esprit, dans les méandres de mes souvenirs, dans les profondeurs de mes pensées. J’étais presqu’en communion avec la voix du commandement, Oyamatsumi. La voix ancestrale, regroupant les anciens chefs de clan qui s’étaient manifestés à moi par le biais de mon Sharingan.

Mais au moment exact où j’entrais dans la communion parfaite, des voix s’élevèrent en dessous de moi. M’obligeant alors à ouvrir délicatement les paupières jusqu’à ce que mon regard se perde dans le lointain.

Des intrus… Ils étaient deux. Je me remis sur mes jambes, avant me laisser glisser sur la droite et tourner autour du tronc d’arbre jusqu’à me retrouver la tête à l’envers. Les habits et les cheveux pendaient vers le bas, mais le chakra sur mes pieds me permettaient de me tenir scotché à la branche au dessus, même la tête à la renverse.

De là, ma tête s’inclina vers eux, et de mon œil unique rouge sang, je pus noter qu’ils n’avaient rien d’extraordinaires. Probablement des natifs.

— Que font des voyageurs au pied de la montagne sous la protection du clan Uchiha ?

En réalité, il y avait plusieurs raisons qui auraient pu amener des voyageurs à traîner dans les parages. Les raisons principales étaient le commerce, le marchandage ou la collecte d’informations. Dans tous les cas, la montagne serait bientôt le siège d’un combat. Il n’y avait donc aucune bonne raison de la monter en ce moment.

— Habitez-vous l’un des 21 villages qui siègent sur la montagne ?

Finalement mes pieds se détachèrent du tronc d’arbre et en un flip, je me remis sur mes pieds en face des deux individus.

Première remarque qu’ils auraient pu faire, j’étais grand… Avec quelques poils de barbe qui se dessinaient sous mon menton et une aura guerrière qui transpirait dans ma posture militaire.

Le regard ne faiblissait pas. Chaque mot était prononcé avec une franche certitude presque déroutante. Maintenant la parole était la leur.









--------------------------------------------------------
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] 47725_s

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Dim 18 Juin 2023 - 18:20
Obanai Iguro
Obanai Iguro
Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 7
Xp:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Left_bar_bleue1/6Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Empty_bar_bleue  (1/6)



Ft Sam & Rinkyu













Un arbitre ? Mais qu’est-ce qui lui racontait celui-là ? Sans doute encore un petit rigolo d’un autre monde qui pensait que tous les élus avaient les mêmes références. Obanai plissa les yeux, sentant qu’il n’allait pas aimer cet individu. Il pensa même qu’ils avaient dû sauter une branche dans son arbre généalogique pour qu’il en résulte là maintenant un véritable singe face au pourfendeur. Qu’il était bien facile de juger autrui surtout lorsqu’on était de nature méfiante. Non seulement cet individu apparaissait subitement pour se proposer de voyager avec lui, mais en plus racontait quelque chose que le pourfendeur ne comprenait pas. Si ce dernier aurait bien passé l’éponge, voilà que l’inconnu laissa échapper de sa bouche quelques mots qui ne plurent vraiment pas à Obanai. “Tu n’es pas un inconnu pour moi” ? C’était bien ça ce qu’il venait de dire ? Bien que quasiment aveugle d’un œil, le pilier n’était pas sourd. Il avait ainsi toutes ses raisons de ne pas se laisser être accompagné par cet adolescent.

“Mon petit, comme je n’ai pas le temps et les crayons pour t’expliquer en quoi tu m’insupportes déjà, je vais être très clair.”

Dire qu’il ne voulait pas entrer dans les conflits quelque temps après son arrivée, voilà que le pourfendeur de démons commençait à rentrer dans le lard.

“Que tu aies une boussole et une carte que je n’ai peut-être pas, j’en ai totalement rien à cirer. Je préférerais crever la bouche grande ouverte en étant ensuite bouffé par tous les insectes de la région plutôt que d’être accompagné par un inconnu pour qui je n’en suis pas un ! Je ne connais pas ta tête, par conséquent, je sais qu’on ne se connait de nulle part et encore moins de mon monde ! DONC j’attendrai à ce que tu passes le premier et t’éloignes assez pour prendre le chemin que je souhaite car je ne veux pas d’un boulet avec moi !”

Il allait dire autre chose, mais voilà qu’un nouvel homme arriva, différent de l’autre. Obanai leva les yeux au ciel, blasé. Il fallait bien un boulet à chaque pied, n’est-ce pas ? bien que celui-ci semblait plus respectable que l’autre. Est-ce que lui aussi allait lui dire qu’il n’était pas un inconnu pour lui ? Dans ce cas, il devra abandonner le projet de gravir cette montagne pour s’en éloigner. Le clan Uchiha… est-ce que c’était une sorte de chasseur matagi ? Ce qui était rassurant était qu’il ne semblait pas connaître l’inconnu gênant.

“Vingt-et-un villages ?” répéta Obanai.

Finalement, il aurait pu rencontrer d’autres voyageurs comme lui ou des autochtones. Il regarda la grande perche qui sauta au sol, restant méfiant et Kaburamaru observant surtout celui qui avait réussi à énerver son maître.

“Je ne viens d’aucun village, je souhaite juste gravir la montagne. A moins que votre clan interdit aux étrangers de le faire ?”

Il posa sa main sur sa hanche, ne cachant pas à quel point il était déjà épuisé mentalement de ces rencontres et de cette conversation.

“Ce qui m’agacerait, je dois bien l’admettre.”






Sujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Dim 18 Juin 2023 - 18:39
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Left_bar_bleue4/6Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Empty_bar_bleue  (4/6)
Sam a mis en colère obanai, ce n'était pas son objectif principal d'ailleurs mais il ne s'attendait a une réaction aussi énervé de la part du pourfendeur,sam avait encore ouvert trop ca bouche il pensa et puis il disas

*Quand j'apprendrai enfin a la fermer ?*


"T'énerve pas c'est un malentendu, j'ai juste entendu parler de toi pandant mon voyage et de te exploit, les rumeurs vont vite du sais ?"

Et au même moment où obanai faisait son discours tout en colère un étrange individu fessant son entrée au milieu du discours du pourfendeur et demenda si il fessait partie d'un des 21 village de la région,sam observa l'étrange individu de haut en bas,un seul coup d'œil suffisait pour savoir qu'il était extrêmement fort et aussi très grand, c'est alors que sam remarqua le symbole Uchiwa sur le vêtement de l'étrange individu et pensa

* Un Uchiwa ? Il sont ici ?*

C'est étrange, puis il répondit a la question de l'individu

"Non, je ne fais partie d'aucun village qui entoure cette montagne , d'ailleurs si ce n'est pas indiscret qui êtes vous ?*

Demenda sam,mais il est méfiant envers cette étrange individu,sam resta quand même méfiant et il posa une deuxième question

"La montagne appartient a votre clan ?"

Sam a encore ouvert sa bouche et prépare une excuse juste au cas où la situation s'envenime.
Sujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Dim 25 Juin 2023 - 1:48
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Obanai & Sam

Empereur Uchiha
















Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] 7j0p



Le premier possédait un serpent et un accoutrement peu commun. Un oeil jaune et un autre oeil aussi céruléen que le mien. Ca aurait pu paraître anormal, mais cet assemblage ne changeait pas beaucoup des natifs des zones neutres. Rien de bien spectaculaire en somme.

Le deuxième quant à lui, avait également un vêtement assez ordinaire. Bien qu’à première vue, on aurait pu penser qu’il venait d’ailleurs.

Le premier commença avec une attitude qui trahissait son agacement. Sans bouger plus que ça, mon visage aussi dur que le marbre trahit mon intérêt avec mon sourcil qui s’arqua un bref instant. Mon iris unique roula alors dans mon oeil pour s’accrocher au voyageur aux yeux gris.

— Gravir la montagne n’est pas interdit… Il est tout simplement déconseillé - commençai-je calmement.

Je levai la tête dans les airs, comme en regardant dans le lointain. Et immédiatement, ma pupille scintilla subtilement; comme si j’avais perçu quelque chose au loin.

— Ils arrivent… murmurai-je à mon encontre; comme si ces deux voyageurs avaient perdu l’espace d’un instant toute forme d’intérêt à mon égard.

Mon attention revint sur le deuxième qui posa une excellente question. Qui j’étais. Fermant délicatement les paupières, je les rouvris dans un son léger et tranchant. Ma pupille initialement bleue océan s’était revêtue d’un rouge vif avec des insignes magnifiques inscrites sur cette dernière : mon Sharingan était désormais activé sur mon oeil unique gauche.

— Je suis Rinkyu Uchiha... Commençai-je. Redressant légèrement mon menton et bombant le torse de fierté et d’assurance, je continuai mon discours grandiloquent.

Je suis l’Ombre de la grande cité d’Uruk, Premier empereur du légendaire royaume du Nord et Fondateur du clan Shinobi le plus puissant au monde : le clan Uchiha. Vous avez donc devant vous, l’empereur Uchiha.

Je marquai un cours instant de silence, question de laisser l’information s’infuser dans leur esprit avant d’ajouter :

— Quant à cette montage… elle sera bientôt le centre névralgique d’une grande bataille qui ne vous concerne pas. Et cette bataille est imminente. Vous pouvez visiter; mais je vous conseillerai de ne pas rester trop longtemps dans les parages.

D’ailleurs…

J’achevai encore mes propos que les arbres se mirent à vibrer subtilement, comme si un choc léger avait perturbé leur tranquillité. Dans ce tremblement, certains feuilles abandonnaient leurs branches pour rejoindre le sol.

Si on levait la tête, on allait voir de nombreux shinobis dans les arbres; un total de sept. Ils veillaient et observaient les alentours.

Un d’entre eux descendit et s’approcha de moi :

— Rinkyu-dônô; nous n’avons pas de bonnes nouvelles.

Sans même adresser un regard aux messagers, je continuai :

— Retourne au village faire ton rapport. Je ne vais pas tarder à y être. Un nouveau conseil de clan s’impose.

Le gusse acquiesça et remonta silencieusement sur les arbres. Les shinobis reprirent leur chemin d’arbres en arbres avec la vitesse de fauves et la dextérité de félins. En un battement de cils, plus aucun était là. Je revins alors à mes deux tristes invités du jour :

— Vous savez qui je suis. Mais vous, qui êtes vous ?










--------------------------------------------------------
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] 47725_s

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Dim 25 Juin 2023 - 17:17
Obanai Iguro
Obanai Iguro
Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 7
Xp:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Left_bar_bleue1/6Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Empty_bar_bleue  (1/6)



Ft Sam & Rinkyu













Qu’est-ce que venait de dire cet adolescent ? Mais quel imbécile il faisait ! Dire qu’il avait toujours pensé Tanjiro stupide, niais, et tout autres synonymes pouvant le qualifier d’abruti, voilà qu’il avait trouvé un champion ; cet inconnu. Déjà qu’il avait été suspect en l’interpellant direct et en disant que le pilier n’était pas un inconnu pour lui, voilà que cet abruti parlait à présent de réputation. Mais dans ce monde, il n’en avait aucune. Ses exploits, il les avait gardés pour lui. Oh que oui, jamais il aurait raconté sa vie au premier glandu venu et pour le moment il avait fait la rencontre de deux seules personnes avant d’arriver dans les montagnes : le barbu qui l’avait trouvé inconscient et N. Il avait quitté le premier rapidement, quant au deuxième, bien qu’il eut une conversation fort appréciable avec lui, Obanai ne lui avait pas étalé toute sa vie. Pourquoi raconterait-il les détails de son enfance ? et encore plus ce qu’il avait fait lors de son adolescence et de sa courte vie d’adulte à chasser les démons ? Déjà qu’il ne faisait pas confiance en ce monde et tout ce qui y habitait, il était certain que jamais le jeune homme aurait raconté sa vie, et encore plus ce qui concernait ses exploits. Ce n’était pas un vantard, au contraire, il préférait demeurer discret. Ses missions avaient été pour lui tout ce qu’il a pu faire pour aider l’humanité contre les démons. Mais il n’en avait parlé à personne, ni au barbu, ni à N, et encore était-il certain que le drone savait se taire puisqu’il n’avait pas l’air d’un ragoteur. Les pourfendeurs se faisaient également discrets, on doutait même de leur existence et par conséquent si Sam faisait partie de son monde, alors il y avait de fortes chances pour que personne ne puisse par conséquent le reconnaître.

Mais ils étaient à Kosaten et à part galérer pour survivre en se méfiant de tout et n’importe quoi, à cracher sur sa solitude et sa malchance, Obanai n’avait rien fait d’exceptionnel ; pour le moment, il n’était qu’un voyageur à la recherche de sa femme, d’une potentielle façon de rentrer chez lui ou il ne savait quoi encore. Autrement dit, ce garçon lui mentait et essayait de jouer le petit malin qu’il n’était pas en essayant de l’amadouer. “Oui, je te connais, tu es connu, hihi ! t’es trop cool, t’es trop fort !” tout ça pour ensuite mieux le poignarder dans le dos. Cet imbécile qui avait dû être abandonné à la naissance par sa propre mère après que celle-ci se soit faite mettre enceinte par une huître était malheureusement tombé sur la mauvaise personne à piéger. Si dans le cas contraire, il connaissait déjà bien le pourfendeur de démons, alors c’était qu’il ne savait pas fermer son orifice buccale bruyant correctement et avait rendu encore plus méfiant le pilier. Si Obanai avait été sûr de gagner, de retrouver sa force n’était-ce que quelques minutes, il aurait pu se jeter sur cet ado pour le mettre au sol et commencer à le torturer afin de connaître le fin mot de l’histoire. Certes il était mal de s’attaquer aux humains, mais dans un monde inconnu où le premier niais venu affirmer vous connaître sans aucune raison apparente, le pourfendeur estimait légitime d’arracher un oeil ou deux pour savoir quel potentiel danger le guettait ; peut-être même arracher la langue de cet individu aurait empêché ce dernier de débiter des absurdités. Soudain il se souvint de ce que lui avait dit N ; il avait rencontré un type dans une auberge qui croyait tout savoir, peut-être que c’était ce gamin qui savait même qui étaient les gens, non ?

“Sais-tu de quoi j’ai entendu parler, jeune homme ? demanda Obanai sur un ton calme, mais sec, fixant bien son interlocuteur avec pour arrière-pensée de lui coller son poing dans la figure. Le bon sens.”

Obanai le toisa. Cette vermine bien que le dominant par sa taille allait bien rire. Oh qu’il avait hâte de recouvrir sa puissance d’antan pour lui flanquer une rouste.Il regarda ensuite l’autre inconnu. Comme pour toute personne qu’il venait tout juste de rencontrer, le pilier du serpent estimait qu’il ne l’appréciait pas pour le moment, bien qu’il les avertissait d’un grand danger. Evidemment, il fallait qu’il arrive enfin aux montagnes pour manquer d’être dans une guerre malgré lui. Toutefois, le personnage intéressa Obanai ; bien que le titre de noblesse semblait incompréhensible, il semblait être japonais. Les noms auraient pu être un grand hasard mais le mot “shinobi” lui mit la puce à l’oreille. Venait-il alors de son monde ? Ou d’un autre avec un Japon alternatif ? Voilà que le jeune homme se posait la question, s’interrogeant sur les origines de cet homme. Peut-être aurait-il pu douter qu’un shinobi ait pu exister dans son monde et à son époque s’il n’avait pas fait la rencontre de Tengen Uzu -qui sans aucun doute aurait adoré l'œil bleu devenu rouge. Obanai en était sûr : Rinkyu était un Elu également et il était japonais d’une façon ou d’une autre.Il pesta.

“Evidemment… une guerre… et bien dans ce cas, je n’ai qu’à partir et prendre la route pour la première ville venue. Je n’aimerai pas vous déranger plus longtemps, je pense que vous avez mieux à faire.”

Et il était prêt à faire demi-tour jusqu’à ce que Kaburamaru se mette aussitôt à siffler en regardant au-dessus d’eux. Obanai en fit de même pour voir quelques shinobis. Il espéra secrètement voir Tengen ou encore l’une de ses trois femmes mais en vain. Il se sentit même en danger ; neuf personnes qu’il ne connaissait pas, neuf personnes dont il ignorait tout et qui étaient trop proches selon lui. Il inspira un grand coup, quelque peu agacé par sa situation actuelle. Si on se décidait à l’attaquer, alors il devrait courir rapidement même si c’était peine perdue avec des shinobi ; si l’adolescent se faisait aussi attaquer, alors il devra le protéger coûte que coûte. C’était pour ça qu’il aimait voyager seul ; afin de ne pas avoir de boulet dans les pattes. Il se sentit rassuré lorsque les shinobis s’en allèrent, bien qu’Obanai se posa une question ; ils étaient à sept pour juste porter un message ? Juste un seul message ? Alors combien devaient-ils se mettre pour porter un sceau d’eau ou changer une ampoule ?  Le voilà encore en train de juger jusqu’à entendre Rinkyu. Évidemment, il voulait connaître le nom de ses interlocuteurs.

“Désolé de paraître impoli Rinkyu-dônô, mais je pense laisse le garçon ici présent me présenter. Paraît-il qu’il connaîtrait mon nom. Me voilà curieux.”

C’était l’occasion pour lui de tester un peu l’adolescent. Obanai s’approcha de ce dernier calmement, bien que ses expressions faciales trahissaient son agacement.

“Il paraît que je ne suis pas un inconnu pour lui. Alors jeune homme, présente-nous !”

Il lui tapota même dans le dos l’invitant ainsi à prononcer le nom d’Iguro Obanai et même pourquoi pas celui de Kaburamaru.

“Nous sommes tout ouïe.”

Si le gamin donnait son nom et même son rang, alors Obanai aurait toutes les raisons de se méfier de lui ; les pourfendeurs ne donnaient pas aussi facilement leurs noms lors de leurs missions, si ce gamin venait bien de ce monde. Dans le cas contraire, si l’inconnu ne donnait rien comme nom ou se trompait, alors il était clair qu’il mentait en prétendant connaître le pilier, et par conséquent, ce dernier avait tous les droits de penser qu’il avait tenté de lui tendre un piège.





Sujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Dim 25 Juin 2023 - 18:00
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Left_bar_bleue4/6Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Empty_bar_bleue  (4/6)
Sam avait maintenant ça confirmation, l'individu se nommé rinkyu Uchiwa et avait le titre d'empereur Uchiwa il pansa alors:

*Empreure Uchiwa ? Pourquoi avoir un titre comme ça ? Il a créé son clan ici ?*

Puis il entendit parler d'une guerre qui aura lieu ici il panca alors :

*Pourquoi il y a une guerre ? On va garder cette question pour nous je crois*

Se disait le jeune homme, puis sept shinobi apparu dans les arbres pour donner un message a rinkyu mais se dernier lui dit d'aller au village pour un conseil de clans. Après rinkyu demenda le nom de nos deux amis,sam répondit alors :

"Je m'appelle sam,je suis un voyageur"

Répond le jeune homme, au même moment obanai demenda a sam de le présenter a rinkyu sous prétexte que le jeune le connaissait il panca alors :

*Je suis un peu dans la merde je crois,il veut que je le présente car il se méfie de moi, enfin je crois que je serai pareil que lui si quelqu'un prétendant me connaître*

Panca le jeune homme il disas alors en réfléchissant un peu a c'est mot :

"Vous êtes un adulte non ? Pourquoi vous ne vous présenter pas vous même ?"


Demenda sincèrement le jeune homme puis continua:


"Et puis je vous trouve bien méfiant envers moi enfin je pense comprendre pourquoi"


Et il pousa un petit soupir,et il demande a rinkyu :

"Le village de votre clans est-il loin sinon ?"

Demanda le jeune homme,qui met c'est main dans les poches de ca veste.
Sujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Mar 27 Juin 2023 - 22:06
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Obanai & Sam

Courage
















Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] 7j0p



Les deux individus semblaient ne pas s’entendre à merveille. Autant dire que j’avais mieux à faire que d’encadrer deux citadins qui manquaient de civisme. Quoi qu’il en soit, peu importe ce qui venait à leur arriver par la suite, ils étaient prévenus. Je ne perdrai pas beaucoup de temps sur place à les écouter dans leurs railleries.

Sous mon regard indifférent, le voyageur aux yeux bleu et or interrogea le second pour qu’il énonce son prénom. Face à quoi, le deuxième répliqua simplement que le premier était assez grand pour se présenter de lui-même. Tout au moins, l’un des deux se présenta. Un nom des plus simples : Sam.

Cela pouvait être un nom de code ou l'appellation d’un élu. Mon sharingan ne détectait aucune forme de force particulière qui se reposait en ce jeune individu. Très peu de chances de tomber sur un élu…. M’enfin, pseudonyme ou pas; élu ou natif, mon temps était arrivé.

Après une belle inspiration profonde, j’expirai avant de répondre au plus poli du duo :

— Le village Uchiha est au sommet de la montagne. C’est le point le plus proche des cieux en ces terres.

Finalement je tournai le dos au duo avant d’engager une marche tranquille dans le sens de la montagne. Après cinq pas, je posai ma botte en cuire sur la première marche d’un escalier avant d’ajouter :

— Sam… L’inconnu… Je vous déconseille de rester dans les environs trop longtemps. Vous m’avez l’air incapable de faire face à la tempête qui va se lever ici.

Je retournai mon regard vers le sommet lointain de la montagne avant d’engager la marche vers le pic, laissant alors ma voix rauque et forte s’évanouir avec mes pas :

— Néanmoins vous semblez être doués de raisons. Je ne vous interdit rien. Vous risquez votre vie. Si malgré tout vous avez le courage stupide de gravir les marches qui mènent vers le sommet de cette montagne, vous trouverez les Uchiha - et découvrirez pourquoi nous sommes le clan Shinobi le plus puissant au monde.

Si personne n’interviendrait, j’aurais disparu peu de temps après, m’évanouissant dans le firmament presqu’aussi soudainement que j’étais apparu.











--------------------------------------------------------
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] 47725_s

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Jeu 29 Juin 2023 - 16:31
Obanai Iguro
Obanai Iguro
Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 7
Xp:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Left_bar_bleue1/6Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Empty_bar_bleue  (1/6)



Ft Sam & Rinkyu













Il se moquait de lui cet idiot ? Oui, sans doute. Il osait jouer le petit malin devant deux adultes après avoir osé l’énerver visiblement pour rien. Obanai jeta un regard haineux envers le dénommé Sam et au nom, il supposa que ça devait être encore l’un de ces fichus américains qui se croyaient supérieurs au reste du monde. N’était-il pas en train de l’énerver ? Mais n’avait-il pas parlé comme s’il savait tout à propos du pilier ? Finalement, il avait rencontré le drôle d’énergumène qu’avait rencontré N. Ce dernier était bel et bien de confiance, l’ayant bien guidé jusqu’aux montagnes et l’ayant bien averti d’un aussi insupportable individu qu’est l’adolescent.

“Donc, tu es bien un menteur, c’est ce que je pensais. Ose m’approcher, me toucher et crois-moi que je te ferai comprendre pourquoi j’étais vu comme un tortionnaire…”

Enfin, il avait pensé à pleins de choses, dont des insultes qui concernaient également la mère de Sam, mais là l’imbécile venait de confirmer qu’il s’agissait d’un menteur et d’un potentiel agresseur. S’il avait crû réussir facilement son coup, le grand dadet, c’était fichu.Le pourfendeur était prêt au moindre mouvement à lui faire avaler une pierre et se délecter de ses expressions de douleur lorsqu’il s’étoufferait. Obanai allait donc se présenter à son tour et présenter ses excuses, mais la conversation reprit son cours. Oh sans doute allait-on le penser impoli, mais il n’en avait rien à faire. Par réflexe, le jeune homme regarda le haut des montagnes. Lui qui avait espéré être seul, voilà qu’il se rendait compte qu’il aurait finalement dû rencontrer un clan s’il avait évité les autres. Il laissa échapper un soupir, faisant un pas pour se rapprocher de Rinkyu. Maintenant il souhaitait avoir quelques indications : quitte à ne pas rejoindre les hauteurs, peut-être pouvait-il donner quelques renseignements importants. Il s’inclina.

“Veuillez pardonner mon comportement de toute à l’heure ; cet…. adolescent… m’a accosté en me disant me connaître. J’ai visiblement eu raison de me méfier car il semble avoir menti. Je suis Iguro Obanai, je suis pourfendeur de démons, le pilier du serpent. Quant à mon compagnon, il s’agit de Kaburamaru.”

Même s’il s’en fichait de l’image d’impolitesse qu’il avait pu donner, il était important pour lui de donner son nom à quelqu’un qui avait donné le sien. Il se redressa ensuite avant de jeter un bref coup d'œil à Sam afin de s’assurer qu’il ne sortirait pas une arme quelconque pour les attaquer en traître. De toute façon, son serpent le surveillait, n’ayant pas apprécié le comportement dudit “américain” avec son ami. Il regarda de nouveau le shinobi.

“Je vous remercie de vos informations concernant les montagnes, néanmoins je suis arrivé ici il y a peu et je suis perdu. Je vais éviter d’être impliqué malgré moi dans la guerre des clans qui va suivre, sauriez-vous par tout hasard où est la ville la plus proche ? Et si vous avez rencontré quelques pourfendeurs également ?”

Surtout que Tengen était lui-même un shinobi et qu’il y avait bien des chances qu’il ait pu rejoindre un clan avec ses semblables en arrivant à Kosaten. Comme son collègue lui avait bien précisé que les shinobis étaient des mercenaires qui agissaient uniquement pour de l’argent, Obanai compléta sa demande :

“Malheureusement je n’ai rien à vous offrir pour le moment, mais lorsque j’aurai gagné assez d’argent ou encore… autre chose… je viendrai vous voir pour vous remercier convenablement.”

Il avait failli dire “regagné ma force d’autrefois”, heureusement qu’il s’était tu devant le malhonnête américain ; qui sait ce qu’il pouvait bien faire par la suite ?






Sujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Mer 12 Juil 2023 - 17:28
Sam
Sam
Messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2023
Localisation : Ça intéresse qui ça ?
Age du personnage : 17

Feuille de personnage
Niveau: 3
Xp:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Left_bar_bleue4/6Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Empty_bar_bleue  (4/6)
Sam était curieux a propos du village uchiwa ,surtout que sont carnet et peux être la bas, puis il entendit obanai lui dire qu'il était un menteur et qu'il le tuerai sans doute s'il s'approche trop près ou s'il fait le moindre truc louche ,il poussa un petit soupir puis disa:

"Je ne suis même pas une menace pour toi, je vient seulement d'arriver ici il Ya quelques heure à peine, je ne possède pas d'armes sur moi actuellement "

Il se fouilla lui-même pour prouver qu'il n'était pas une menace, il fouilla les poche de son pantalon, de ca veste et ouvrit cette dernière pour prouver qu'il n'avait aucune arme dissimulé sur lui, Sam panca alors :

*j'aimerais réussir à fermer ma bouche*

Puis voyant rinkyu partir, Sam avança vers lui pour lui poser une question, il dissa ceci:

"Hum excusez moi monsieur rinkyu, mais auriez-vous vu par le plus grand des hasards un carnet en cuire ,il fait à peux prêt cette taille "

Il mima la taille du carnet avec c'est mains ,puis il continue:

"Il Ya mon nom écrit dessus et il d'un cuire un peu Noir et un stylo et attacher dessus avec une ficelle, vous l'auriez vu ?"

Demanda le jeune homme.
Sujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Mer 19 Juil 2023 - 22:17
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Left_bar_bleue13/21Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Obanai & Sam

Existence
















Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] 7j0p



Je montais encore les marches, quand l’homme au serpent décida de me suivre pour présenter des excuses vis-à -vis de son attitude. M’arrêtant dans mon mouvement, je fis volte-face aux trois quart, pour observer du coin de mon œil découvert gauche le jeune homme.

Physiquement, il était relativement petit. À l’inverse de la montagne que j’étais, avec un buste assez large pour décrire la rigueur de mon entraînement. Dans cette position, il mentionna alors qu’il fut un élu. Un nouvel élu arrivé dans ce monde. Une donnée assez intéressante selon la nature de ses ambitions.

Abandonnant les trois-quart, je me fis à nouveau face à l'homme à la bouche condamnée par des bandes. Il me pria de lui indiquer aussi son chemin. Ne voulant pas participer à aucune guerre quelle qu’elle soit. Immédiatement, ma pupille s’illumina. De ce que je perçus l’esprit de neutralité que je connaissais des élus de cette nouvelle génération. Sans cérémonie, je demandai alors :

— Êtes-vous un élu neutre ? Vous n’êtes pas affilié à une quelconque nation, n’est-ce pas ?

J’attendis calmement sa réponse. S’il me répondait, je continuerai alors en pointant le doigt vers le sud. Si l'œil était fin, on aurait pu découvrir un étang d’eau vaste qui s’étendait sur plusieurs kilomètres.

— Rendez-vous à Uruk. C’est la ville citadine située de l’autre côté du lac de la montagne. C’est également le capitale de l’alliance des élus, dirigée par Gilgamesh. le premier héros des héros - roi des héros. Vous y serez bien accueilli et à l’abri. Pour le moment.

Cela fait, je rabaissai mon bras pour observer à nouveau le jeune blond aux yeux spéciaux.

— Concernant les “pourfendeurs”, ce n’est pas une expression qui m’est familière. Par contre, j’en ai rencontré un. Un bretteur à trois sabres et un vieil ami à moi. Du moins, par le passé.

Je faisais mention de Roronoa Zoro bien évidemment. Il était le seul bretteur à se balader avec trois sabres. Cette petite description suffisait donc amplement à le distinguer de toute personne proche de lui. Quand il parla de remerciement, j’eus une autre idée.

— Nul besoin de me remercier avec de l’argent. Si vous le souhaitez vraiment, transmettez donc un message pour moi. À Alastor, si jamais votre route vient à se croiser. C’est un démon atypique. Vous ne pourrez pas vous tromper sur l’individu. Répétez-lui mes mots…

Mon visage s’assombrit un bref instant avant que les mots ne fuient mes lèvres avec une intonation inquiétante :

— Peu importe combien de temps les rats se terrent dans l’ombre… Ils finissent par revenir à la surface. C’est à cet instant que ma fureur s’abattra. Jusqu’à ce que toute trace de votre existence soit éradiquée de ce monde.

Je fermai les yeux délicatement avant de m’en aller pour de bon cette fois. Ma mission était terminée.

Toutefois, le deuxième revint à la charge. Il mentionna un carnet. Dont la couverture était marquée par son nom. Il était noir et équipé d’une sorte de pinceau pour l’écriture.

Maintenant que j’y pensais, j’avais trouvé quelque chose de cet acabit. En marchant dans les ruelles du village, il est tout bonnement tombé du ciel. Se pourrait-il qu’il soit un élu ? Sans geste brusque, je plongeai ma main dans mon kimono pour y extraire un carnet correspondant bien à la description qu’il m’en avait fait.

Saisissant le trésor de mes deux doigts, je l’envoyai tel un shuriken vers le brun.

— Je pense que vous parlez de ceci; n’est-ce pas ?










--------------------------------------------------------
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] 47725_s

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... [PV Sam & Rinkyu]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum