Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une ombre dans la montagne

Sujet: Une ombre dans la montagne Lun 10 Juil 2023 - 18:34
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)
Quête:

Une fois n’était pas coutume, Night avait besoin d’oseille. Non pas qu’il soit complètement sur la paille non plus, mais ses réserves financières étaient quasiment épuisées. Ce n’était pas franchement une surprise pour lui, puisque c’était une situation dans laquelle il se trouvait souvent. N’ayant pas encore récupéré suffisamment de pouvoirs pour matérialiser Jikante, ou même simplement user de ses capacités, il devait se contenter de sa maîtrise du sabre et de ses quelques sorts en stock, ce qui impliquait de ne pas se trouver face à trop gros défi pour lui et donc de se taper des quêtes de farm à la con avec une maigre récompense. Cela lui permettait alors de tenir quelque temps, mais vu que le bretteur était un bon vivant et épicurien par nature, il devait souvent retourner à la besogne. C’était le cas aujourd’hui, comme cela l’avait tant été par le passé. Sa mère n’aurait sans doute pas validé ce mode de vie, mais vu qu’elle n’était pas là, le Shinigami se gérait comme il voulait.

Pour une fois, le garçon aux yeux vairons avait envie d’un peu de challenge, et puis surtout, il en avait plein le cul de devoir ramasser quinze exemplaires d’une herbe médicinale censée révolutionner la médecine locale ou aider à retrouver l’animal de compagnie de la doyenne du patelin des environs. Il s’était donc plutôt intéressé sur les missions un peu plus dangereuses, portées notamment sur la sécurisation d’une zone ou l’élimination d’une menace bien dangereuse. C’est ainsi que son regard s’était posé sur cette annonce qui évoquait un domaine du nom de la Caina. Night n’en avait strictement jamais entendu parler, mais ce devait être un sacré territoire puisque son proprio, un type du nom de Rhadamantys, offrait une belle récompense pour celles et ceux qui s’acquitteraient de la mission.

On parlait ici d’une simple enquête de routine, avec potentiellement un peu de baston pour éliminer la menace s’il s’avérait qu’elle était réelle. Dit comme ça, ça n’avait pas l’air bien dangereux et Night la sentait bien, cette mission. Et puis ce blase, Rhadamantys, ça lui disait vaguement quelque chose, sans qu’il ne parvienne à savoir pourquoi. Sans doute un type balèze provenant d’un de ces nombreux animes un peu pourris qu’il avait autrefois regardés sur Terre.

Night se renseigna donc un peu sur la tâche et fut redirigé vers le domaine dont il était question plus tôt. Le garde à l’origine de la requête serait prévenu de l’arrivée du natif des Hauts-de-France et il l’attendrait le lendemain pour lui faire un topo sur ses attentes et ce qu’il convenait de faire. Satisfait par ces infos largement suffisantes, le rebelle s’occupa d’aller préparer quelques affaires, vérifia que son Zanpakutô était bien affûté, se reposa autant qu’il put, se restaura autant qu’il put, avant de se diriger vers le point de rendez-vous qu’on lui avait indiqué. En chemin, il balança un p’tit Byakurai des familles contre un rocher afin de checker également si tout allait bien niveau Kidô et, devant le résultat satisfaisant, il put aller sereinement retrouver le garde, enfin si c’était bien à lui que Night devait s’adresser. De fait, c’était le seul type en armure des environs et l’heure du rendez-vous approchait.

« Euh… Bonjour, m’sieur le garde ? C’est avec vous que j’ai rendez-vous ? Ah, au fait, je suis Night et j’ai accepté hier la requête du seigneur Rhadamantys. » annonça-t-il avec le plus de conviction qu’il pouvait dans sa voix.


Une ombre dans la montagne 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Jeu 3 Aoû 2023 - 6:32
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)

Ombre montagnarde
Ft. Night et ?


Megan - Autre


La Sakkari remontait ses Berettas après avoir fini d'en entretenir chaque pièce avec soin. Rutilants, ses deux armes allaient l'accompagner une fois encore pour une mission qui pourrait rapporter de quoi être tranquille pour un moment. Incertaine de la présence d'autres combattants ou enquêteurs, elle ignorait encore s'ils auraient à travailler de concert ou les uns contre les autres.

La requête entendue, elle s'était contentée de peu pour s'y rendre, désormais confiante dans ses talents de chasseuse. Quelque soit la menace, vu la détente générale autour du sujet, ça ne devait pas être si terrible et s'en débarrasser serait loin d'être une grande épreuve. Déterrer cette "menace" de lâ où elle se planquait serait sans doute la partie la plus ennuyeuse à mettre en place.

Quand elle arriva au lieu de rendez-vous, la brune en short remarqua la silhouette au katana proche du garde de Rhadamanthys. Elle ne serait donc pas seule sur le coup, mais serait-il dans son camp ou contre elle ?.. Pour l'heure, elle pouvait simplement se méfier et être prête à réagir en cas de soucis. D'un pas d'apparence nonchalante, Megan s'approcha du duo et fit un signe de main paisible vers les deux hommes.

« Salut, j'viens pour dégager la menace qui rôde. C'est bien ici pour avoir la base de la piste ? »

Pour l'heure, les informations restaient bien maigres et elle n'aurait pas dit non â quelques détails supplémentaires. Comme une éventuelle description de la menace, même parcellaire. Ou encore une idée de départ pour trouver la bête. Le cas échéant, elle devrait trouver une piste et ensuite elle pourrait la suivre, mais ça se ferait alors sans doute à la chance pour la première phase.

Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Ven 4 Aoû 2023 - 23:04
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue7/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (7/12)
une ombre dans la montagne
Et ouais, encore en vadrouille, qu'est-ce que tu veux...J'tenais déjà pas en place dans une galaxie, alors sur une planète...Même pas, juste un continent. Fin bref, maintenant que j'ai l'nez dehors, cette fois c'est pour techniquement quitter l'pays, vu que la Caina est considérée comme dans les terres neutres. Ça fait quand-même quelque chose de revenir ici après tout c'temps passé au palais à m'prélasser au choix dans les bras d'Rhada ou d'nos maîtresses...ou les deux en même temps.

Mais faut pas croire que j'fais que ça non plus oh ! Bande de cochons...J'en était donc à...la Caina ouais. Y'a bien quelques gardes par-ci par-là, mais j'me suis pointé un peu en avance en restant invisible, histoire de relire un peu le briefing laissé par Rhada. Il est roi donc forcément c'est compliqué d'gérer tout un pays, alors des p'tites affaires comme ça...

Tout ça pour juste un putain d'chat enroué si ça s'trouve mais bon. Bah en même temps quand tu parles de trucs sinistres et mauvais, c'est soit un sith, soit un chat...C'que c'est salopard ces bêtes-là alors...Alors ça oui c'est sûr ils ont une bonne gueule, mais c'est pour mieux t'attirer dans leur filet. Et en parlant d'ça, j'crois qu'on a un premier candidat pour l'annonce. Un mec sapé comme un ninja...ou qui essaye. En général ceux que j'ai pu voir ils portent pas des hauts à manche courte qui laisse voir leurs bras.

Et puis sa présentation..."Euh...bonjour, m'sieur l'garde"...Il a pas l'air du genre à poser ses couilles sur la table lui. Mais bon, il a les yeux vairons alors rien qu'pour ça, ça va, il peut pas être un si mauvais bougre. La deuxième tête a s'montrer par contre, je la capte pas tout d'suite. Enfin j'entends marcher quoi, mais comme j'ai le nez dans l'papier de l'annonce, j'commence par juste entendre une voix.

Mais évidemment, cette vois j'la reconnais assez vite, cette bonne vieille Megan tiens ! Et ben si j'pensais la revoir ici...depuis l'temps, je m'demande bien ce qu'elle devient. Mais encore une fois, j'suis invisible, adossée à mon mur, chevilles croisées, donc pour l'instant elle me capte pas. Faut juste espérer que si j'redevient visible elle va pas sursauter et m'flinguer par réflexe.

Tu vois direct la différence avec l'autre gars, elle est direct, "j'viens pour dégager la menace". Voilà, c'est comme ça qu'on fait son entrée. Aller, à mon tour maintenant, j'apparais donc en fondu, comme un fantôme, tout en repliant mon papier pour le ranger dans la poche arrière de mon jean.

C'est bien là ouais...Et j'peux te dire que ça fait grave plaisir de t'revoir Meg' ! J'pourrais tellement te prendre dans mes bras pour fêter ça...mais...rooh aller viens là !


Sauf que c'est plutôt moi qui vais à elle me m'téléportant pour la choper direct dans mes bras. On dirait presque une attaque de fantôme tiens, mais en plus gentil. Mais bon, comme il me semble qu'elle est pas trop du genre à faire des câlins, j'la laisse quand-même tranquille. C'est pas tout ça mais on a du boulot.

Toi, va falloir que tu m'raconte c'que tu deviens.

Et j'suis sûr que t'as beaucoup d'chose a raconter depuis l'temps...Ah ouais c'est vrai, Night c'est ça ? J'vois qu'on a l'même goût pour les yeux vairons, c'est bien ça.


Bon par contre pour lui c'est juste une poignée d'main pour saluer et une grosse tape sur l'épaule pour les yeux vairons. Je l'connais pas, et puis j'ai pour règle de n'pas toucher aux mecs, sauf si Rhada et moi on se l'partage en même temps au pieu.

Bon, si j'ai bien lu, on doit chercher un truc sombre et sinistre dans les hauteurs d'la Caina.

Et ben venez, on va voir ça. Vous pouvez m'suivre, j'connais très bien l'endroit et l'mec qui y habitait.

En plus je peux ressentir les présences, donc s'il y a quelque chose là-haut, j'vais très vite le savoir...enfin sauf si ça a un camouflage.


Et petit message télépathique à Megan au cas où : "Ah au fait, je t'annonce direct que s'te laisserai ma part à la fin. J'ai déjà tout c'que j'peux désirer...ou presque."

Ouais, finalement y'a un tas d'choses que j'désire et que j'ai pas encore pu avoir. Sauf que j'vais bien devoir y arriver si j'veux que mon "projet secret" s'réalise un jour. Peut-être que Megan pourrait m'aider tiens, elle trempe pas mal dans tout c'qui est commerce plus ou moins légal il me semble.

Tiens sinon, tant qu'il faut l'temps pour monter, c'est quoi ton histoire à toi Night ? Dans les grandes lignes hein, on sera rapidement arrivé j'pense.


Feat Night & Megan









contextuelle:

la quête:


Une ombre dans la montagne Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Sam 5 Aoû 2023 - 11:08
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021
Une ombre dans la montagne

Quête level 10



image monstre

Un à un, les élus répondant à l'appel du seigneur de la Caina se rassemblèrent tout autour du garde qui avait été posté en dehors du domaine de la wyverne pour accueillir ses derniers afin de pouvoir leur annoncé avec plus de précision : quelle était la tâche confié par Rhadamanthys avant qu'il ne quitte définitivement ce lieu ... Le premier à venir fut un jeune freluquet à l'allure bien frèle par rapport aux élus qui entraient généralement dans le sanctuaire du dragon blanc, un jeune élu peut être ? Eut le temps de se demander le garde tout en le saluant d'un léger mouvement de sa tête avant qu'une autre présence ne vienne se faire entendre en la personne d'une tout autre élue qui n'avaient jamais posé les pieds à la Caina : une dame qui n'était pas une habitué des lieux, contrairement à celle qui vint apparaitre en la personne de la compagne du maitre; rien que ça. Un fin sourire vint alors se dessiner sous le masque du garde qui recula d'un pas pour capter l'attention de tout le monde avant de joindre un poing dans une main tout en se penchant légèrement en avant pour saluer les nouveaux arrivants d'une présentation plus solennelle.

"Les gardes de la Caina vous saluent, élus de Kosaten et vous qui accompagnez le maitre. Je parle au nom de tous pour vous adresser les remerciements de mes confrères pour votre aide. "

Puis, se redressa en venant produire une longue carte depuis l'une de ses manches dans laquelle était tracé la chaine de montagne composant le territoire qui portait la Caina ainsi que le village Uchiha aux cotés du plateau rocailleux tout en étant bordé par le grand lac donnant accès au village ninja.

"Nous avons fait remonté au seigneur Rhadamanthys que plusieurs villageois et voyageur passant par les montagnes avaient signalé "quelque chose" dont aucun n'a su déterminé la nature ni l'apparence : une présence étrange et froide n'agissant que la nuit pour attaquer le bétail, un mal qui contrairement aux monstres des montagnes, ne semble pas affecté par l'autorité de la wyverne dont la seule présence avait réduit à néant le risque d'être attaqué par les bêtes locales; des dragons pour la grande majorité. De ce fait, les routes ne sont plus sûr tant que cette chose inconnu reste en dehors du territoire de l'étoile céleste de la férocité hors cela fait beaucoup trop de territoire à surveiller pour nous autres gardes qui devons déjà rester en alerte pour prévenir de possible attaques des forces de Zang ou bien celle de Tenkasuru. Cependant, nous pouvons vous donner un début de piste ."

Et désigna une montagne voisine à celle de la Caina d'un doigt :

"Cette zone est celle où les premières plaintes ont été recensé ainsi que d'étranges cas de morts parmi le bétail des locaux ainsi que le décès de plusieurs bête de somme durant la nuit : rien de plus gros qu'une vache n'a été découverte à ce jour mais tous les animaux tué avaient un point commun, ils avaient été vidé de leur sang avant d'être dévoré par des crocs semblable à ceux d'un loup. Croyant à la base qu'il s'agissait d'un loup ou de toute une meute : nous n'avons pas prit les mesures nécessaires pour s'en occuper et maintenant, la ou les choses présentes dans ces sommets; ne tardera pas a prendre en confiance pour s'attaquer aux passants maintenant que notre protecteur est situé en Reifuu. Pouvez vous nous aider ? "

Finit-il alors en refermant la carte pour la tendre au trio afin qu'ils puissent se mettre en route s'ils désiraient toujours les aider.

Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Lun 7 Aoû 2023 - 8:49
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)
Night avait beau arriver les mains dans les poches, il était parfaitement en alerte et prêt à dégainer à tout moment, ou au moins à lancer un sort ou deux pour se défendre. Il annonça son arrivée au garde plutôt imposant qui lui faisait face et qui portait notamment un masque qu’on aurait pu retrouver chez certains Hollows, mais le gars ne fit que lui répondre d’un simple hochement de tête pour montrer qu’il avait parfaitement capté la raison de sa venue, mais que sans doute on attendait encore un peu de monde. Qu’à cela ne tienne, le bretteur s’adossa contre un mur, prêt à attendre le temps qu’il faudrait, espérant tout de même que ses potentiels alliés ne seraient pas trop chiants à vivre. Pour le coup, on parlait vraiment de vécu, même en ce monde, et honnêtement, d’une mission très simple et agréable, on passait vraiment à de la difficulté hardcore avec un mode survival…

Pour le coup, Night n’eut pas attendre plus de dix minutes, puisqu’une nouvelle arrivant fit son apparition peu après, déclarant être effectivement là pour botter le cul d’un monstre. Au moins, on partait sur la même base d’informations que celle du natif des Hauts-de-France. Deux faits notables chez cette brunette : le premier, sûrement le plus important pour le garçon, elle était vraiment bien foutue et exécuter une tâche en sa compagnie serait assurément un véritable plaisir. Second point, elle était équipée d’au moins deux flingues, pas le genre d’arme qui courrait les rues en Kosaten… Avait-on là affaire à une élue ?

Malheureusement, le jeune homme n’eut même pas l’occasion de l’aborder qu’un troisième élément particulièrement grande gueule et atypique fit son apparition, comme surgi de nulle part. C’était une femme, d’apparence étrange, avec des genres de tentacules à la place des cheveux. Cette dégaine, ça disait clairement quelque chose à Night, mais il arrivait plus franchement à se souvenir précisément de quel univers on parlait… Star Wars, peut-être, avec toutes ses races plus bizarres les unes que les autres ? Ou Star Trek, peut-être ? Rien n’était moins sûr… Avec le cas Rhada-machin, cela faisait deux fois en très peu de temps que des connaissances pourtant simples pour lui il y a quelques années devenaient particulièrement dures à puiser dans sa mémoire. Un vrai cauchemar pour un fan comme lui…

Bref, l’inconnue jaunâtre, quant à elle, semblait particulièrement dans son milieu et elle attaqua directement la discutaille avec la jolie brune, qu’elle nomma Meg’, bien qu’il s’agissait sûrement d’un diminutif, pourquoi pas de Mégara (juste pour la surnommer intérieurement Capitaine Flingues). Les deux semblaient se connaître depuis un bout de temps, si bien que Night faisait vraiment tache dans le décor, et pas simplement par rapport à sa tenue vraiment légère pour un milieu plutôt froid. Il nota au passage que miss Tentacule savait se téléporter sans difficulté. Celle-ci lui adressa un petit mot qui fit comprendre au garçon qu’elle était là depuis le départ, probablement planquée dans un coin, et qu’il ne l’avait même pas détectée. En ce point, elle était douée, plus que lui en tout cas. Par contre, il avait pas du tout calculé qu’elle avait les yeux vairons, puisque toute son anatomie semblait chelou. Il sourit poliment et serra la main qui lui était tendue.

« Ah ouais, effectivement ! Enchanté de faire votre connaissance, Mademoiselle ! »

Et encore bien davantage de faire celle de « Meg’ », même si celle-ci avait un peu plus l’air pragmatique et taciturne. Par contre, toujours aucune idée du blase de la bruyante… Il n’avait pensé à lui demander, un peu perturbé par son arrivée en grande pompe. En tout cas, grande gueule, mais efficace, puisque déjà au fait de leur mission et de ses différents détails, indiquant au passage qu’elle disposait de certaines capacités de perception extrasensorielle bien pratiques pour dénicher la bestiole à abattre. Une super nouvelle, parce que le Shinigami déchu n’avait pas encore bien récupéré son Reiatsu et il devait souvent se contenter de ses cinq sens pour la traque.

Le garde leur fit cependant un topo un peu plus complet, expliquant tout ce qui était connu au sujet du prédateur à ce jour, tout en se servant d’une carte afin de localiser l’emplacement des différentes attaques recensées. Effectivement, le descriptif pouvait faire penser à un loup, mais le fait que les créatures tuées ait été vidées de leur sang… Ça, c’était autre chose… Comme à son habitude, Night enregistra les principales infos dans son esprit, éludant tout ce qui lui semblait superficiel. Déjà prêt à se mettre en route précédemment, ça n’avait pas changé d’un poil. Il attendit que ses deux complices de la journée confirment de leur côté et la traque fut officiellement lancée. Le rebelle en profita pour répondre à l’interrogation de miss Tentacule qui avait été un peu stoppée dans son élan locutoire par le speech du garde, en profitant pour l’imiter sur son tutoiement qu’elle avait directement adopté :

« Pour faire court, je suis un élu arrivé il y a quoi, un an, peut-être, ou un an et demi, qui fait sa vie tranquillement, sans vraiment s’intéresser à toute la géopolitique à la con de ce monde. Je suis loin d’avoir retrouvé mes capacités d’antan, mais je me débrouille bien avec mon sabre et je peux lancer quelques sorts de soutien. Et toi, du coup ? J’crois pas avoir noté ton nom ? T’as l’air bien à l’aise par ici, t’y as vécu, non ? »

À terme, Night espérait surtout pouvoir intégrer dans la discussion la jolie brune silencieuse.


Une ombre dans la montagne 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Jeu 10 Aoû 2023 - 20:41
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)

Ombre montagnarde
Ft. Night et Tsu'to


Megan - Autre


Alors qu'elle venait d'arriver, Megan qui croyait jusque là qu'ils ne seraient que deux tourna la tête à l'instant où elle entendit un mouvement sur le côté. Des vêtements qui se froissaient, la terre qui grinçait très légèrement, une respiration qui prenait très légèrement en ampleur, un papier plié. Quelqu'un était là. Et si ses yeux ne l'avaient pas aidé au premier regard, c'est parce que la personne qui se tenait là était totalement invisible. La main droite déjà sur son arme, la Sakkari se détendit en reconnaissant Tsu'to. Elle avait donc bien regagné des capacités, elle n'était plus la nouvelle arrivante d'alors.

« Oh salut, ça fait un bail... »

Alors qu'elle s'attendait à rester tranquillement à distance de cette femme qu'elle savait intéressée par elle, Megan fut prise de court en voyant la twi'lek disparaître et réapparaître à nouveau directement près d'elle. Appréciant suffisamment l'impulsive jedi, elle retint son réflexe naturel qui aurait été de lui mettre une bonne mandale dans les dents afin de la ramener sur terre et, avec un peu de gêne sans doute visible pour Night et le garde, elle accepta le contact physique requis par sa camarade.

Elle fut cependant rassurée de vite voir la verte femme lui rendre son espace vital rapidement pour se reconcentrer sur la mission qui les attendait. Cette dernière semblait fort importante et il aurait été dommageable de trop la reporter.

« Ouais... On en discute après s'tu veux. Tu pourras m'dire c'que tu d'viens aussi. »

Le brune laissa la pile électrique filer vers l'autre individu qui s'appelait Night semble-t-il puis s'approcha un peu plus à son tour pour écouter le long monologue du garde qui avait beaucoup à leur dire sans aucun doute. Il avait écopé du job relou pendant que ses camarades devaient jouer aux cartes. Mauvaise pioche pour lui. La twi'lek voulu alors se précipiter vers les hauteurs mais la Sakkari se racla la gorge comme pour la rappeler à l'ordre et lui rappeler que le garde n'était pas là pour des pacotilles. Il était venu là, il fallait l'écouter.

Et ses premiers dires troublèrent légèrement la contrebandière. "Vous qui accompagnez le maître" ça voulait dire quoi ça ? Il parlait à Night ou à Tsu'to ? Sans doute à elle puisqu'il la regarda en dernière. Puis ce message télépathique... Elle lui laissait sa part ? La chasseuse de monstres était un peu partagée par ce cadeau impromptu. Elle devait avoir vraiment ses entrées à la cour pour ainsi se foutre du fric dans un job pareil. Et la protection de Reifuu devait lui tenir suffisamment à coeur pour qu'elle s'en mêle sans gain derrière. Enfin, elle pourrait toujours la questionner plus tard.

La suite fut plus monotone. Du blabla de présentation habituel au début d'une corvée qu'on donne à quelques aventuriers en manque d'adrénaline. En somme, une sale bête attaquait le bétail et les bêtes de somme pendant la nuit et faisait peur aux voyageurs et villageois du coin. Et ça le faisait en prenant soin de ne pas aller sur le territoire de la wyverne qui se prenait pour la reine des montagnes mais qui du coup leur offrait la paix là-bas. Bon. Une présence froide, la nuit, qui vide de leur sang les bêtes, qui évite soigneusement le territoire de la wyverne... Ça ressemble à un vampire qui a la dalle mais qui veut pas croquer de l'humain ça. Mais... Mais mais mais, c'était peut-être pas les seules bestioles qui suçaient les bestiaux jusqu'à la moëlle. Dans ses connaissances encore maigres sur les créatures de Kosaten, y avait-il quelque chose à quoi elle n'avait pas encore pensé ?.. Y avait bien ce truc là, une sale bête de Reifuu qui kiffait le froid. Le Kuufuku, ou un truc du genre.

« Les deux bestioles qui m'viennent en tête avec vos histoires c'est soit un vampire qui s'la joue végétarien, soit le Kuufuku, la sale bête très rare qu'est connue pour adorer bouffer. Si c'est aut' chose, c'est pas dans mon répertoire. »

Elle s'avança alors pour attraper la carte tendue par le garde avant de lui faire un signe de tête.

« T'inquiète. Dans moins d'une semaine tu pourras r'tourner dans ton lit au chaud. Ce s'ra plus qu'un mauvais souv'nir. On file. À la prochaine. Enfin j'dis ça mais... T'es sensé v'nir avec nous ou pas ?.. »

Après avoir écouté la réponse dugarde, elle se tourna vers le duo pour vérifier qu'eux aussi comptaient bien continuer cette mission malgré les détails de ce qu'ils devaient traquer. Elle observa un instant le sabreur qui les accompagnait et qui était sans doute le seul à avoir donné clairement son nom dans le trio. Donc elles deux avaient tous les noms, mais lui n'avait que le sien. Elle soupira alors en voyant le petit coup d'oeil qu'il avait jeté vers elle comme un appel à l'aide qu'elle estima être à ce sujet.

« Moi c'est Megan. Et la pipelette là c'est Tsu'to. Enchantée d'faire ta connaissance Night. Maint'nant qu'les présentations sont finies, on bouge ? On va avoir d'la marche, autant commencer. Si vous avez assez d'énergie, vous pourrez parler en route. »

Aimant le travail rapide, silencieux et bien fait, la contrebandière privilégiait souvent la discussion par les armes que par les langues. Et cette fois encore ne partait pas pour faire exception. Tout en observant la carte pour s'assurer de ne pas aller s'empêtrer dans le territoire de la wyverne, elle prit les devants pour aller sur les lieux d'attaques et tenter d'y trouver plus d'indices. Les crocs d'un loup donc... Mais ça ferait aucun sens que ces bêtes là s'en prennent comme ça aux bêtes sans les bouffer. Et les vampires avaient plutôt des dentitions proches de celles des humains non ?.. Elle en croirait presque que c'était vraiment la bestiole légendaire qu'elle ne connaissait que trop peu, le Kuufuku. Le temps offrirait sans doute les réponses dont elle avait besoin, car pour l'heure, il était impossible d'avoir plus de certitudes.



Dernière édition par Megan Sakkari le Dim 13 Aoû 2023 - 19:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Dim 13 Aoû 2023 - 19:29
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue7/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (7/12)
une ombre dans la montagne

Ça fait un bail ouais c'est clair. Physiquement elle a pas bougé d'un pouce, mais j'ai quand-même l'impression qu'il y a quelque chose de différent chez elle. Peut-être dans l'attitude...J'imagine qu'elle a dû gagner en force, en influence, en puissance, donc peut-être en confiance. Ça la rend encore plus canon. Mais shh, on verra ça plus tard hein.

Enfin ceci dit, j'vais pas non plus faire ma forceuse. J'suis plutôt du genre à m'laisser emporter par le mood, pas à insister cent-cinquante fois jusqu'à ce qu'une nana accepte de finir au pieu pour avoir la paix.

Ouais ok, pas d'soucis. Je sens qu'on va avoir beaucoup d'choses a s'dire toutes les deux.


Et Night alors, Night Night Night...Comme d'hab' avec moi, on sait très rapidement si le courant va passer ou pas. Pour l'instant c'est plutôt neutre, il est quand-même poli, il fait pas d'vague. Donc on verra dans les prochaines minutes ou heures qui vont suivre comment ça évolue.

Déjà j'peux en apprendre un peu plus sur lui que ses yeux vairons. C'est vraiment un p'tit jeunot d'élu dis donc. Perso j'suis là depuis à peu près trois ans, lui seulement un, ou peut-être un peu plus mais pas grand chose. A voir donc comment il s'en sort niveau récupération d'pouvoir, si jamais il en a. Mais de c'que j'ai compris, même ceux qui sont sans pouvoir spécial compensent en gagnant en force. Genre à pouvoir te péter des rochers d'la taille d'un éléphant à mains nues.

Ah bah il le dit lui-même, il est encore en phase de récupération. Après, qu'il s'intéresse pas à la géopolitique, c'est pas si mal. Ça fait toujours ça d'moins à penser. Ah et en plus il manie le sabre, là ça devient intéressant. Quelques sorts de soutient...ah ouais merde mon nom, j'avais failli zapper. Vu que j'connais déjà Megan j'ai pas vraiment cherché plus loin.

Ah oui pardon. Moi c'est Tsu'to. Un prénom d'mec mais apparemment ça s'sent pas trop de ce qu'on m'a dit. Au pire on s'en fout hehe.

Moi ça fait dans les trois ans que j'suis là. A la base j'étais dans une espèce de secte qui s"font appeler les Jedi, mais ils ont fini par me virer à cause de mon esprit d'indépendance un peu trop prononcé.

Mais j'ai quand-même gardé mon sabre laser. J'serait curieuse de voir comment tu t'en sort avec le tiens d'ailleurs. Sinon ouais, j'ai vécu ici. Pour ça que j'connais bien l'coin. Bon aller, on y go ?


Ouais aller, c'est parti et...comment ça "ahem" ? Qu'est-ce qui t'prend Mega...ah ouais merde...le briefing. En même temps c'est rarement la partie la plus intéressante d'une opération...Sûrement c'qui explique qu'il y en ait autant qui aient mal tourné pendant ma p'tite année d'contrebandière. En même temps j'aime l'action j'y peut rien.

Bref, puisqu'il faut écouter, écoutons...Grosso merdo, une bestiole dont on sait rien qui attaque du bétail la nuit sur la route de montagne. Qui les vides de leur sang en laissant une trace de morsure comparable à un loup, mais ne s'attaque pas aux gens à proprement parler...du moins pas encore. Megan a déjà deux possibilités en tête niveau bestiole.

Perso je sais pas précisément c'que c'est un vampire, mais si t'y penses j'imagine que ça a un rapport avec le pompage de sang...


Et croyez moi, question pompage de sang, c'est un effort surhumain de n'pas faire la vanne que j'ai en tête...On va rester focus hein.

Après pour le Kuufuku, j'pense pas que ce soit ça. Normalement ce genre de truc s'attaque à tout c'qui bouge, je pense pas que ça veuille faire dans la discrétion pour se limiter au bétail.

Donc soit c'est un vampire qui refuse pour l'instant de s'attaquer aux humains...soit c'est un autre truc, mais a c'moment-là va savoir quoi...Une idée peut-être Night ?


Megan a l'air sûre de pouvoir régler le soucis en moins d'une semaine...elle est du genre a prévoir vachement large alors.

Une semaine ? T'es gentille toi, moi j'dis qu'à nous trois on peut régler l'soucis en moins d'trois jours.

J'peux même parier une tournée si tu veux.Après pour monsieur l'garde, j'pense que le mieux serait qu'il s'occupe d'éloigner les éventuels curieux.

Peut-être se poster en amont d'la route pour dire aux gens de faire demi-tour, pour éviter d'avoir à gérer une attaque en prime.

On devrais pouvoir s'concentrer sur notre affaire sans être dérangées. Y'a que toi ou bien t'as des renforts pour surveiller les routes ?


Sinon ouais, on peut déjà songer à s'mettre en route. Megan est pas du genre à perdre inutilement du temps en parlotte et préfère se jeter dans l'action, j'aime ça.

Perso j'suis en pleine forme, la marche me fait pas peur. Donc vu que j'suis plus fan d'action que d'parlote, c'est parti mon kiki.

J'vais rester à l’affût au cas où, s'il y a quelqu'un ou quelque chose dans l'coin, je devrai pouvoir sentir sa présence, sauf s'il y a un camouflage un peu trop balèze. Je sens qu'on va pas s'ennuyer...


Feat Megan & Night









contextuelle:


Une ombre dans la montagne Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Lun 14 Aoû 2023 - 19:29
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)
Les deux gonzesses, malgré une certaine amitié qui se ressentait entre elles, étaient vraiment très différentes l’une de l’autre. La première, celle qui avait vachement tapé dans l’œil de Night et avait sûrement fait tourner plus d’un en bourrique, Megan comme elle disait s’appeler, était très terre-à-terre et efficace, souhaitant mener au plus vite la tâche qui leur incombait et tant pis pour le social, elle n’était pas ici pour se faire des potes, simplement de l’oseille. Cette irrésistible brunette, à la Lara Croft des temps modernes, lui faisait beaucoup penser à Hélène, avec qui il avait concouru pour un concours de Top chef local, à ceci près que cette dernière semblait un peu plus ouverte à la discussion. La seconde demoiselle était à peu près tout l’inverse : très sociable et dynamique, véritable pipelette comme on en faisait plus en ce bas-monde, c’était clairement l’ambianceuse de l’équipe, le genre de fille à sortir en boîte jusqu’à 4h ou 5h du mat’. Son blase était un peu plus bizarre, Tsu’to, à l’image de son apparence quelque peu déconcertante.

Si les présentations furent très expéditives du côté de la brune fatale, la conversation fut très vite lancée avec Tsu’to, qui avait apparemment un paquet de choses à dire sur sa petite vie personnelle. Ce n’était pas forcément le genre de détail qui intéressait particulièrement le Shinigami, mais il était suffisamment bien éduqué pour prendre sur lui et ne rien laisser paraître. La fille aux tentacules s’exprima donc jusqu’à ce que… Jedi ? Elle avait bien dit Jedi ?! Ah là là, une élue originaire de l’univers de Star Wars… Le visage du bretteur s’illumina d’un coup, un peu comme si l’on venait de lui offrir la dernière Playstation en service, avec les cinq AAA les plus appréciés dessus. Forcément, il adorait cette saga, même la trilogie de la honte, comme certains la nommaient, avait vu plusieurs spin-offs et ne tenait plus en place après qu’elle ait évoqué son sabre laser. Les étoiles étaient bien en guerre, mais dans ses yeux ce coup-ci.

« Tsu’to, vous êtes une Jedi ?! Pour de vrai ? Vous utilisez la Force, du coup ? Et vous pourriez me montrer un ou deux trucs avec votre sabre laser ? Il est de quelle couleur d’ailleurs ? » s’empressa de demander Night, tout en mimant quelques gestes de Jedi pour étayer ses propos.

Bon, il s’était peut-être un peu emballé… Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne passerait pour un fou ni aux yeux de Tsu’to, ni aux yeux de Megan. Le garde, à la rigueur, il s’en foutait complètement. Celui-ci leur donna ses instructions et la belle tireuse émit directement quelques idées, évoquant un vampire ou un Kufufu, un truc dans le genre. Les noms de ce monde, le natif des Hauts-de-France ne s’y faisait pas encore. Dans tous les cas, malgré le fait qu’il avait à ce moment-là une très bonne blague à proposer, qui aurait sans doute fait rire Jikante s’il s’était trouvé parmi eux, il se garda de faire le moindre commentaire, laissant Tsu’to y aller de sa propre opinion. Celle-ci ne connaissait pas les vampires, mais elle réfuta assez vite l’autre idée, le Kusukus ou quelque chose comme ça, par les informations qu’elle avait là-dessus.

« Perso, je sais pas trop pour ce monstre rare que vous évoquez, je m’y connais encore trop mal dans le rayon. Par contre, c’est vrai que le mode opératoire de la bête, quelle qu’elle soit, correspond assez bien à un vampire : attaques de nuit, exsanguination, tout ça tend à confirmer votre idée Megan. Mais généralement, en tout cas si on parle bien de la même chose, ils ne font pas de distinction dans leur alimentation… Il y aurait donc sûrement eu des pertes humaines, non ? Ça me paraît un poil trop simple pour tirer une conclusion hâtive sur la question... »

Répondant à Megan et à Tsu’to, Night avait balancé tout ce qu’il savait sur le sujet. Même si ce n’était pas un gros bourrin fini, il était surtout du genre à directement attaquer le problème à la source plutôt que de tenter de le comprendre à l’avance, ce qui expliquait les galères dans lesquelles il finissait souvent. Puisqu’on n’avait pas plus d’infos croustillantes sous la main, il fut temps de se mettre en route. Le garde les prévint qu’il les suivrait quelque temps pour les guider, mais sur l’instruction de la Jedi, il garderait ensuite la route pour empêcher tous les curieux d’approcher, au moins le temps que le cul de la bestiole soit botté. Tsu’to lança un pari à l’autre jeune femme, poussant le garçon aux yeux vairons à s’en mêler :

« Tenu ! Ça nous donnera une occasion de boire un coup à notre succès, une fois que le problème sera résolu ! »

Leurs deux jambes seraient leur unique moyen de transport et cela convenait visiblement à chacun. Comme convenu, le garde ne tarda pas à les abandonner pour mener sa propre tâche, leur recommandant la plus grande prudence, s’attardant un peu plus sur Tsu’to que sur les autres, ce qui intrigua un peu Night. Cette dernière menait la marche, car étant la seule à avoir évoqué une capacité de détection. Le manieur de Kidô aurait bien mis la main à la pâte, mais son Reiatsu étant encore trop insuffisant pour aider dans ce genre de situation. Il restait donc sur ses gardes, prêt à dégainer, se servant de ses yeux et ses oreilles pour guetter les environs, doutant cependant que leur entreprise soit couronnée de succès de jour. Après tout, ils avaient affaire à un prédateur nocturne...


Une ombre dans la montagne 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Lun 2 Oct 2023 - 10:29
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)

Ombre montagnarde
Ft. Night et Tsu'to


Megan - Autre


Megan haussa un sourcil face à la réaction de Night. De toute évidence, le monde dont il venait connaissait également Star Wars en tant qu'oeuvre de fiction. Ce qui était assez curieux en soit. Cela signifiait qu'un même film avait été tourné dans deux mondes différents ? Ou alors que le film existait dans l'un ou l'autre de leurs mondes, à Night ou à elle, ou encore que leurs mondes à eux existe dans un troisième qui contiendrait déjà Star Wars. Et celui qui les avait créé aurait connu Star Wars et l'y aurait mit ? Ces idées troublaient l'esprit de la Sakkari qui ne savait définitivement plus quoi penser, elle qui n'avait jamais cru en dieu avant de se retrouver à Kosaten.

Ses certitudes malmenées une fois de plus, elle décida d'accélérer le pas et de se concentrer sur sa marche pour arrêter de trop réfléchir à des hypothèses qui ne changeraient de toute façon pas grand chose à sa condition actuelle.

« Disons que dans le monde d'où je viens, les vampires sont des créatures mythologiques, elles n'existent pas. Et selon les histoires, elles sont parfois de stupides êtres sanguinaires et surpuissants, parfois des monstres extrêmement intelligents et calculateurs. Je ne pense pas que ce que nous traquons soit du second genre. Il ne se serait jamais fait remarqué si facilement. Mais je ne pense pas qu'elle soit du premier sinon il y aurait eu des massacres et pas des meurtres assez précis et propres. Pour moi, nous sommes face à un entre deux, une créature assez maline pour ne pas se faire prendre sur le fait et pour être assez discrète pour être ignorée pendant un temps tout en évitant le domaine de la wyverne, mais trop peu calculatrice pour demeurer indétectable sur le long terme. »

S'arrêtant là dans ses suppositions et dans ses explications de ces dernières au duo qui l'accompagnait, la chasseuse de monstres débutante continuait sa marche rapide en direction de l'objectif qui leur avait été donné dans un premier lieu, l'emplacement des disparitions, là où des éventuels témoins et des restes de traces de passage pourraient peut-être les aider. Car pour l'heure, traquer une créature dans des montagnes sans début de piste pouvait s'avérer particulièrement désagréable et complexe.

« Si ça t'fait plaisir pour la tournée... Moi j'ai tendance à compter le fait qu'on risque de beaucoup marcher et que la créature soit du genre fuyarde. Mais j'espère que j'me trompe. »

Ce ne fut qu'après une bonne marche que la montagne suivante fut atteinte, marche pendant laquelle la Sakkari ne parla que très peu si jamais des questions lui étaient posées. Une nouvelle idée désagréable était née dans son esprit, une idée qu'elle espérait fausse et qu'elle n'aurait vraiment pas voulu avoir à affronter. Que se passerait-il si le criminel était un humain avec une arme étrange ou un poison bizarre ? Chassant de son mieux cette possibilité de son esprit, la guerrière aux deux Berettas s'étira en approchant du premier bâtiment qui se dressa devant leurs yeux alors qu'ils venaient de la montagne de la Caina. Toquant à la porte, il fallait maintenant espérer que quelqu'un réponde et que ce quelqu'un saurait les renseigner.

Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Mer 1 Nov 2023 - 2:53
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue7/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (7/12)
Une ombre dans la montagne
Moi ? Une Jedi ? Il veut que j'lui pète les dents lui ou quoi ? Bon aller calme toi déjà...si j'devait péter les dents de tous ceux qui disent ça j'pourrait ouvrir un cabinet d'dentiste. Et puis on est pas là pour s'la mettre sur la gueule, j'suis là en représentante de Reifuu...donc calmos.

Pour l'instant j'suis plus concentré sur le fait de m'calmer, donc je capte pas tout d'suite que le gars me parle de la force et des Jedi alors qu'il est pas sensé connaître à priori. Par contre l'idée d'montrer mes talents au maniement du sabre tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

...Je n'suis pas une Jedi non...ils m'ont pris treize ans d'ma vie avant de m'jeter comme une merde.

Avec eux, c'est soit tu rentre dans l'rang et tu deviens un bon p'tit soldat sans émotion, soit on t'jette dehors comme la dernière des merdes.

Donc non, j'suis pas une Jedi, et vu que t'as l'air de connaître un peu ma galaxie, non, je n'suis pas non plus une Sith.

J'suis juste moi...même si parfois j'ai encore un peu d'mal a bien définir ce que c'est ce "moi". Enfin bref...pour mon sabre...


Est-ce que je vois ici enfin une occasion de faire péter mon skill au sabre ? Bien sûr que n-oui. Alors pour le style, et parce que je maîtrise quand-même vachement bien mon sabre malgré sa garde laser...Je me tourne vers le garde, tend le bras droit, et mon sabre fait le voyage de ma ceinture jusqu'à ma main. L'étape suivante est évidemment de l'allumer, lame à l'horizontale du coup.

Et c'est parti pour la petite démonstration. Toujours en lui tournant l'dos, l'occasion de voir le joli symbole pirate de ma veste, mais en présentant le mouvement plus de profil, je commence par faire tournoyer mon sabre, gauche, droite, très rapidement, tout est dans l'poignet et la foi envers la force pour pas te couper un lekku en passant. Puis je l'envoie faire un petit vol plané dans mon dos, toujours en tournoyant, pour le rattraper de l'autre côté de la main gauche.

Et rebelote avec le tournoiement du sabre, cette fois en m'retournant dans le mouvement pour faire face à Night. Sauf que vu que je suis un peu moins forte de la main gauche, je renvoie assez vite mon sabre faire un saut sur place en continuant de le faire tourner. C'est plutôt moi qui fait un tour sur moi-même avec des appuis élargis et précis pour rattraper le manche à l'envers et d'la main droite.

L'occasion de taper la pose, bras droit tendu vers ma gauche avec la lame partant à l'opposé et un genou fléchi pour plus de flow alors que je relève la tête pour regarder sa réaction avec un p'tit sourire satisfait. Ouais j'suis incorrigible. Bah il m'a bien demandé de lui montrer de quoi j'étais capable non ?

Bah voilà. Bon en vrai c'est surtout une démo technique, mais c'est rare de pouvoir utiliser ce genre de mouvement en combat contre un adversaire qui essaye de te buter. J'ai pu voir ça avec la Furie où j'ai un peu perdu mes moyens. Mais bref, j'vais pas reparler d'ce connard sinon j'vais être vulgaire...enfin plus que d'habitude. Bref, j'peux éteindre mon sabre et l'remettre à ma ceinture.

J'étais la meilleure de ma classe au maniement...moins pour respecter le code. Qui est de toute façon plus proche d'un guide que d'véritables règles, vu que chacun l'interprète à sa sauce.

T'aurai parié sur quelle couleur ? Et toi ton sabre à toi, il est comment ?...Attends...comment tu connais les Jedi au fait ? Et m'raconte pas d'salade je saurai si tu m'ment.


Bon après faut pas non plus oublier qu'on est là pour une mission, mais ça n'empêche pas de parler en chemin. Mais une fois sur place, en échangeant les théories sur la bestiole, apparemment c'est plutôt un vampire qui ressort des débats...même si je sais pas trop c'que c'est encore. Au fond on s'en fout un peu de c'que c'est en vrai.

Tant qu'on arrive a l'capturer ou le démonter en moins de trois jours, ça m'fera une tournée gratos dans la foulée. J'en tape cinq à Night pour valider l'paris. Megan aussi a l'air chaude pour ça, même si elle est moins optimiste sur les chances de réussite.

Si c'est qu'ça, on a qu'a tendre un piège et utiliser un appât, non ? J'peux choper un animal dans l'coin et le forcer à rester vers la route grâce à la Force.

Faudrait un truc assez gros pour attirer l'attention mais pas trop sauvage pour qu'il évite de l'attaquer...J'vais trouver ça, j'reviens.


Mais je crois que je laisse pas trop le temps de réagir avant de disparaître en m'téléportant. Qu'est-ce qui peut vivre dans les montagnes et faire l'affaire...hmm...Bon ça prend un peu de temps, mais j'crois que je trouve ce qu'il nous faut. Une espèce de grosse vache poilue et plus massive, et avec des cornes...Donc pas une vache mais en tout cas ça a l'air d'être deux d'tension et pas méchant pour un rond. Donc en manipulant son esprit je réussi a la convaincre de venir bouffer de l'herbe au bord de la route qu'on va surveiller. Le chemin étant un peu long a faire vu que c'est pas non plus une flèche pour se déplacer l'bestiaux.

Tenez regardez. Je sais pas trop c'que c'est, mais ça a l'air tout gentil en plus d'être gros.

Donc on peut s'poster à l'abri des regards, et attendre de voir si notre truc viens l'attaquer.

Je vais voir pour me poster au plus près, vu que j'peux devenir invisible. Normalement je devrais la sentir venir.


Feat Night & Megan









contextuelles:


Une ombre dans la montagne Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Mar 16 Jan 2024 - 18:52
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2021
Une ombre dans la montagne

Quête level 10



image monstre

La soif était une sensation déchirante, omniprésente et aveuglante pour la créature qui rampait à l'ombre des nuages qui le protégeait du soleil ... Dur était la sensation du feu coulant dans ses veines alors que son estomac tirait sur le reste de son corps au point que les pensées de la créature ne tournaient qu'autour d'une chose : trouver un moyen d'apaiser les maux qui avaient lentement érodé son humanité pour ne laisser place qu'a un amas vaguement humain et assoiffé de sang ! Au vu des guenilles qu'il avait sur le dos ou du moins ce qu'il en restait : on pouvait émettre qu'il avait été un noble, un marchand ou même un individu qui avait simplement réussis avant de faire face a une mauvaise rencontre .

Et à partir de là : tout a basculé.

La transformation n'a pas été immédiate ... Tout d'abord et aussi étrange que cela avait pu paraitre: l'homme avait commencé a vomir des quantités effroyable de sang et de bile après avoir perdu tout appétit pour autre chose que la viande saignante, sa peau était si blanche que celle d'un troll albinos, ses cheveux ont fini par tomber et ses ongles ainsi que ses crocs avaient fini par prendre une longueur effrayante. Pourtant, malgré tout : il avait réussis à ne pas consommer de sang et ne pas se changer en monstre ! S'il avait su que c'était justement ce liquide qui empêchait un jeune vampire de régresser à un état qui empêchait toute possibilité de redevenir un être doué de conscience : il aurait prit une grande bouteille d'hémoglobine avant de devenir un vampire sauvage ou un "Vargheist" pour décrire ce qui a cessé d'être un vampire pour ne plus être que pur sauvagerie malsaine.

Après avoir massacré les siens durant un voyage qui devait servir à trouver un remède non loin de Shuza : le monstre sauvage à sentit quelque chose l'attirer au niveau des hautes montagnes sans pour autant réussir à mettre la main dessus, son instinct n'arrivant pas a le guider correctement vers la source de ce pourquoi il était là alors il a décidé de s'installer au sommet d'un haut mont afin de faire ses recherches. Alternant entre des phases de sommeil dans des grottes, des périodes de chasses pour se sustenter et ses périodes de recherches : la créature n'avait pas été souvent été vu et jouissait donc d'une relative tranquillité ... Cela avait émoussé son instinct au point qu'après avoir passer des heures a tourner dans la montagne : il ne s'est pas rendu compte que l'animal de trait sur qui il avait posé les yeux, était une proie trop belle pour être vraie ...

"Shhh ..."

Siffla la créature en venant profiter de quelque arbustes pour se rapprocher de la proie qu'on lui avait préparé pour son plus grand plaisir : isolé, seul et en plus avec une légére entaille sur le flanc pour la faire saigner ... L'encas idéal pour la chose qui n'avait pas remarqué les trois présences prêt à sauter sur lui ... Ou pas ?

PNJ-Rhada a écrit:
"J'invite un joueur a faire 1D6 sur le discord pour savoir si vous arrivez à surprendre la créature :"

1 - Il vous remarque et vous attaque
2 à 5 - il s'approche et commence à attaquer la bête que vous avez préparé mais est-ce une bonne idée d'attaquer un monstre durant son repas ?
6 - il ne vous remarque pas et vous êtes sur lui avant même qu'il n'ai mit un croc sur l'appat

Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Mar 16 Jan 2024 - 22:30
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)
Night n’avait pas encore retrouvé suffisamment sa maîtrise du Reiatsu pour sentir les intentions des autres, mais il aurait juré avoir vu passer une étincelle meurtrière dans le regard de Tsu’to, lorsqu’il lui demanda si c’était une Jedi. Fallait pas le prendre mal, dans son monde, tout fan de pop’ culture aurait eu des étoiles dans les yeux en rencontrant un perso issu de l’univers de Star Wars, qu’on lui ait accordé le rang de maître ou non. Mais là, même lui sentit qu’il était pas passé loin de se prendre une patate de l’espace qui l’aurait envoyé valser dans une galaxie lointaine, très lointaine… Bon, heureusement, ce ne fut pas le cas : soit il avait imaginé ça et se faisait des sacrés films, le psy’ était alors à préconiser de toute urgence, soit la miss Tentacules était finalement quelqu’un de civilisé, comme son approche initiale ne le laissait pas du tout paraître.

Tsu’to déclara ne pas être une Jedi, mais avoir fait son apprentissage chez eux, même si, en tant que délinquante affirmée, elle s’était fait dégager comme une malpropre. Ça ne faisait pas d’elle une Sith, et de toute façon elle n’en avait pas vraiment la dégaine, mais du coup, ça expliquait très bien pourquoi elle ne semblait pas franchement porter les Jedi dans son cœur. Night leva les mains en signe d’apaisement, sentant qu’il avait peut-être un peu trop tendu Natacha.

« Désolé Tsu’to, je voulais pas vous offenser, vraiment… »

La mistinguette n’avait cependant pas l’air de lui en vouloir, elle lui offrit même la démo qu’il avait réclamée un peu plus tôt, enchaînant quelques moves bien stylés avec son sabre, qui était vert Kryptonite soit dit en passant, avant de terminer par une pose un peu trop badass pour les circonstances actuelles. Night ne put s’empêcher d’applaudir, réellement refait d’avoir assisté à un tel spectacle. Si dans d’autres univers parallèles, certains s’amusaient à se faire une liste de 100 choses à faire avant de devenir un zombie, lui était plutôt sur une vibe de 100 personnages ultra populaires chez les kikoujap’ à rencontrer en Kosaten. Quelle tristesse, au passage, qu’il n’y ait pas davantage de personnages de Fairy Tail en ce monde… Le garçon aux yeux vairons se prit un petit coup de pression de la part de la Jedi du Dimanche qui voulait savoir comment il en savait autant sur elle.

« Ouais, je sais, vous pouvez lire dans mon esprit, c’est ça ? Évitez de trop le faire quand même, j’aime bien avoir ma p’tite bulle à moi ! Pour répondre à votre question, l’univers dont sont issus Jedi et Siths se nomme Star Wars et est une œuvre de fiction là d’où je viens… Notez que je connaissais des tas de persos de ce monde mais que je n’avais jamais entendu parler de vous… Oh, et pour votre sabre, j’aurais parié sur le blanc, surtout après que vous m’ayez parlé de votre détachement par rapport aux Jedi. La couleur de la neutralité et de la liberté… M’enfin, Vert, c’est bien aussi, hein ? Et merci pour cette démo, j’ai adoré ! »

Cette Tsu’to, elle ressemblait vachement à Ahsoka, quand même, et pas que physiquement. C’était aussi pour ça que Night aurait bien vu la première avec un sabre laser blanc. Mais il n’avait pas osé le dire, de peur faire une énième boulette avec sa coéquipière du moment. La discussion revint finalement sur le sujet qui les préoccupait réellement, à savoir la nature de la bête qu’ils traquaient. La possibilité du vampire avait été mise sur table et le bretteur avoua simplement son ignorance quant aux gros monstres de ce monde, étant encore un p’tit nouveau ici, même si cela faisait quelques mois qu’il arpentait ces terres.

Le pari pris entre les trois élus, il était désormais temps de s’atteler pour de vrai à leur tâche. L’idée d’utiliser un appât ne plaisait pas des masses à l’éternel romantique, mais il n’avait pas vraiment mieux à proposer, là, comme ça, donc il ne pouvait pas trop faire la fine bouche. Il observa Tsu’to agir, se téléporter à sa guise, avant de manipuler une genre de vache revisitée façon Pokédex de Kosaten, se promettant de tout faire pour ne jamais s’en faire une ennemie (de Tsu’to, pas de la vache). L’appât était en place et l’autre sabreuse avait décidé d’aller se planquer en solo, invisible. Ce qui laissait Night en tête-à-tête avec son crush du moment, qui n’était pas particulièrement causante, sans doute la preuve d’une certaine timidité.

« On vous entend pas beaucoup, Megan… Vous n’avez rien de croustillant à raconter sur votre vie ? Je parie qu’une jolie brune comme vous a dû en vivre, des aventures trépidantes, je me trompe ? » demanda-t-il avec un sourire charmeur.

Il n’eut cependant pas vraiment le temps de taper la causette bien longtemps, Megan l’ayant prévenu qu’elle avait entendu un volatile approcher, sans doute leur cible. Night se reconcentra dessus et constata bientôt l’arrivée d’un genre de Nargacuga vampirique, une idée que la licence de pétage de fiac de monstres n’avait jamais explorée, ce qui était dommage vu le design original du wyvern. La bête ne les avait pas vus et s’apprêtait à engloutir son bruncher (comme le brunch, mais avec le dîner en rab’).

Le Shinigami échangea un regard avec Megan, confirmant qu’il était sur la même longueur qu’elle et il s’avança silencieusement vers le monstre, Zanpakutô dégainée. Lorsqu’il fut à portée, il tendit son index en direction de sa cible, murmurant :

« Hainawa ! »

Une corde dorée apparut au bout de son doigt et alla ligoter la créature, entravant ses mouvements sans l’immobiliser complètement. Cela laisserait sûrement l’opportunité aux deux autres de se faire plaisir sur l’attaque. Night accéléra la cadence pour se porter au corps-à-corps également. En vrai, ça allait être une sacrée raclée, non ?

Bakudo:



Une ombre dans la montagne 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Dim 28 Jan 2024 - 18:51
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)

Ombre montagnarde
Ft. Night et Tsu'to


Megan - Autre


Laissant Tsu'to et Night échanger à propos de l'état de Jedi ou non de la première, la Sakkari se concentrait déjà sur la mission et essayait d'écouter aux alentours ce qui se passait. Pour l'heure, elle ne remarquait rien.

Après une avancée dans les montagnes, Megan aurait pensé se diriger vers le village le plus proche et commencer l'investigation. Mais les deux autres semblaient vouloir poser un piège comme ça, au doigt mouillé. Pas vraiment le genre de méthode qu'empruntait la chasseuse de monstres habituée à devoir traquer et piéger avec précision ses proies. Elle n'était pas de ceux qui remettaient leur sort à la chance normalement.

Mais cette fois-ci, le destin sembla leur sourire. Avec juste une pauvre vache attachée au milieu de nul part, le machin se ramena comme s'il avait été guidé par une puissance divine qui voulait la victoire de Tsu'to.

« J'pourrais t'en raconter plus tard. La bête arrive. Et ça vole. Va falloir l'empêcher d's'enfuir si vous avez un truc pour ça... Si tu peux lui trancher une aile Tsu'to, ce s'rait parfait. »

De son côté, la chataîgne avait bien un lasso, mais pour attraper ce qui se révéla être un vampire bestial au clair de lune, la Sakkari savait bien que jamais cela ne suffirait. Sa corde serait brisée en un instant. Non, autant lui tirer suffisamment de balles pour lui éclater la tronche.

Et effectivement, Night avait une technique efficace pour ça. Alors qu'il envoyait une étrange corde lumineuse sur la bête pour l'enserrer, bête qui n'avait pas eu l'air de les capter, comme hypnotisée par sa proie, sans doute trop affamée pour être capable de la moindre attention à ce qui l'entourait, Megan bondit à son tour de leur planque, tirant en chaine sur la monstruosité qui leur faisait face. Visant d'abord les yeux, elle tira ensuite majoritairement dans le poitrail. L'idée était simple, buter cette saloperie avant qu'elle ne réplique ou s'enfuit.

Mais alors qu'ils s'en prenaient à la créature, la chasseuse ne pouvait s'empêcher d'avoir un goût de surplus de facilité dans la bouche. Un goût qu'elle n'aimait pas. C'était véritablement ça, la terreur de la zone ? Personne n'avait prit le temps de se débarrasser de cette merde incapable de repérer trois clampins à peine dissimulés dans un fourré ?.. Le monstre faisait là un bien piètre vampire, quelle tristesse qu'il ait été laissé si longtemps en liberté.

Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Ven 2 Fév 2024 - 13:14
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue7/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (7/12)
une ombre dans la montagne


Non t’inquiètes c’est juste que…Je l’ai toujours en travers d’la gorge de m’être fait foutre à la rue au bout de treize ans…

J’rentrait pas dans l’moule ok, mais foutre une ado d’seize ans à la rue ? J’essaie de me détacher de tout ça, d’être juste moi…Mais ça représente quand-même les trois quarts de ma vie actuelle alors…

Si j’suis pas une Jedi, encore moins une sith je suis sensée être quoi ? Je sais même plus de quel côté d’la barrière je suis censée être…

Peut-être que…la force finira par m’indiquer le bon chemin, mon véritable destin…Ouais bon bref, on y go. J’ai un pari à gagner moi.


Vingt et un ans et toujours en quête d’identité…Pour un esprit rebelle qui prétend ne pas avoir besoin des Jedi, ce moment de faiblesse de sa carapace montre bien ses fêlures qu’elle tente de dissimuler. C’est assez commun d’être tenté par l’un des côtés de la Force quand on se situe déjà dans l’un d’eux.

Mais passer autant de temps à rejeter la lumière tout en se refusant à embrasser complètement l’obscurité…il y a de quoi devenir fou. Mais la jeune twi’lek persiste à vouloir trouver seule ce chemin, quand bien même certains pourraient peut-être l’y aider. Bien sûr, Nox et la Furie sont là pour l’attirer vers le côté obscur. Mais il n’y a à l’heure actuelle aucun Jedi pour apporter un quelconque équilibre.

Autrement dit, tant qu’elle ne sera pas en paix avec les Jedi ou elle-même, elle risque bien d’être incapable de trouver une solution à son dilemme. Mais qui sait, peut-être que cette carapace de bad girl qu’elle s’est forgée avec le temps finira par révéler d’autres fêlures, d’autres instants de faiblesse.

Mais à quoi est dû celui-ci exactement ? Peut-être bien que les petits yeux de chien battu de Night face à sa riposte verbale n’y sont pas étrangers. Mais ça, pour qu’elle l’admette, il va falloir se lever tôt. Mais qui sait, nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises aujourd’hui.

Après tout, malgré l’hostilité dont a fait preuve Tsu’to lorsque les Jedi sont arrivés sur le tapis, elle semble déjà être un peu plus amicale en l’écoutant parler de son univers, voir même un peu plus taquine quand il s’agit de ne pas lire trop souvent son esprit. Puisqu’elle s’approche très près, vraiment très près pour le titiller un peu et voir sa réaction.

Pourquoi ? T’as quelque chose à m’cacher ? Hm ?...Nah t’inquiètes. De toute façon j’peux juste sentir des intentions basiques.

Si tu penses à un casse-dalle au poulet j’peux juste comprendre que t’as faim mais sans plus.

Par contre je suis pas sûre de savoir laquelle de nous deux t’as le plus envie d’baiser…Les deux peut-être ? Ou juste Megan ? Hm, affaire à suivre.


A-t-elle vraiment ressenti un désir sexuel chez ce jeune homme ? Ou bien n’est-ce là qu’une taquinerie basée sur le simple fait que dès qu’un homme est entouré par de belles femmes son usine à culbute charge déjà une cartouche ? Evidemment, c’est plutôt la seconde option puisqu'elle n'a pas usé de son pouvoir, mais ça elle se prive bien de le révéler, préférant entretenir le mystère, et peut-être voir une réaction intéressante en face.

Oh et, pour la démo, ça m’fait plaisir. On pourrait peut-être croiser nos lames un d’ces quatre à l’occasion. Amicalement bien sûr.


Quant à la couleur du sabre…Du blanc hein ? Hm, ça n'aurait pas été commun ça. Se dit-elle intérieurement. Elle ne s’imagine pas vraiment avec cette couleur à vrai dire. Lors de la cérémonie sur Illum où les padawan obtiennent leur cristal Kyber, chacun ressent l’appel du cristal qui lui est destiné.

Alors, si elle a pioché un vert, c’est peut-être qu’elle est davantage destinée à suivre la voie des Jedi qu’elle ne veut bien l’admettre. Et c’est bien ce qui la travaille durant toute la phase d’attente au bord de la route. Invisible et séparée de Night et Megan, elle n’est plus concentrée, elle ne cesse de se questionner sur son lien avec les Jedi à cause d’une couleur de cristal.

En observant le manche de son sabre, elle est finalement tirée de ses songes par du rafus sur la route. La créature recherchée mord finalement à l’appât, Megan et Night se jettent dessus comme des prédateurs.

Mais bien qu’elle n’ai pas entendu l’instruction de Megan lui demandant de trancher une aile à la créature, elle agit finalement en se téléportant au-dessus de la cible pour lui trancher une aile et la tête en deux temps trois mouvements. Littéralement. Mais le groupe prend conscience d’une chose…

Euh…c’est une blague ? C’est ça la terrible bestiole qu’ils étaient pas foutu d’choper ?

Ils ont envoyé une équipe de cul d’jatte ou quoi ? Bon ok j’ai gagné l’pari mais…Putain je m’attendais pas à être déçue à c’point.

Même pas un peu d’combat, rien…C’était bien la peine de nous envoyer faire le boulot. N’importe quel pégu avec un fusil et une vache aurait pu l’descendre.

Enfin, c’est pas grave, tu nous doit une tournée Night. J’sens qu’il y en a un qui va bien s’amuser ce soir, pas vrai ? D’ailleurs on pourrait s’amuser tous les trois si ça vous dit.


Feat Megan & Night









contextuelle:


Une ombre dans la montagne Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Sam 3 Fév 2024 - 20:18
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)
Bon, malgré un impressionnant pétage de câble de la part de Tsu’to, alors que Night se voyait déjà prendre une sacrée branlée pour ce qu’il avait dit, commençant à davantage redouter sa collègue du jour Jedi pas Jedi que la bestiole qu’ils devaient traquer, celle-ci se calma finalement, à peu près, plus ou moins, expliquant qu’elle s’était fait virer comme une malpropre parce qu’elle rentrait pas dans le moule, et avec une grande gueule pareille, ça pouvait partiellement se comprendre, et qu’elle en avait gardé un seum profond. Une boulette à éviter avec elle donc, un peu du même calibre que si on avait spoilé la fin d’un super film au Shinigami.

« Ok ok, je le referai plus, promis ! » dit-il en levant les mains en signe d’apaisement.

Elle devait pas être facile à vivre au quotidien, celle-là. Mignonne pour quiconque avait un peu d’attrait pour les tentacules, et bien causante et drôle, mais un caractère de merde qui pouvait refaire surface dès qu’on appuyait sur la zone sensible. Entre ça et la brunette torride et ultra badass, qui ne pipait pas un mot, se focalisant sans doute à 300 % sur leur objectif commun, Night avait pas tiré les gonzesses les plus ennuyeuses aujourd’hui… Pas comme si ça le dérangeait cependant, bien au contraire. Le physique, c’était évidemment un atout de ouf, mais l’attitude globale et l’esprit, ça comptait aussi vachement pour lui. Si le premier facteur était généralement celui qui le poussait à aborder une meuf, les deux autres étaient ceux qui le faisaient rester en sa compagnie et réellement tenter sa chance.

Tsu’to confirma qu’elle pouvait lire un peu les pensées du bretteur, même si ce n’était pas franchement très précis, trouvant une comparaison qui parle beaucoup au garçon, tout autant qu’elle lui donna une vive envie de bouffer un poulet rôti. Pas malin de parler de bouffe maintenant, alors qu’il était pratiquement à jeun depuis la veille… Cependant, la miss ne s’arrêta pas là, creusant un peu dans la tête du gentleman en essayant de capter pourquoi il tenait pas tant à ce qu’elle y fouille, avant de demander laquelle de ses deux alliées il voulait le plus avoir comme plan cul. Pour le coup, Night ne s’attendait clairement pas à cette question et il bugua quelques secondes, avant de reculer, sans perdre la face, dissimulant son désarroi comme il le pouvait derrière son sourire façon sauce Magic Beau Gosse.

« Voyons, Tsu’to, vous me demandez de choisir entre deux magnifiques fleurs, chacune épanouie à sa manière, c’est bien cruel… Que devrais-je vous répondre ? » répliqua-t-il, souhaitant éviter tout conflit ou tension dans le groupe, avant l’affrontement à venir.

Tsu’to frima ensuite une dernière fois après son éclatante démo, avant de proposer qu’ils se fassent un p’tit match amical, un de ces quatre. Night fixa le sabre laser avec un regard intéressant, se demandant à quel point Jikante allait morfler s’il se battait maintenant. Un bail à éviter sans doute, il voulait pas avoir à se taper la reforge de son Zanpakutô dans un monde où on ne savait pas même ce qu’était le Reiatsu.

« C’est encore un peu tôt pour moi, mais une prochaine fois avec plaisir ! Si c’est un rencard que vous souhaitez, dites-le directement ! » déclara-t-il avec un sourire amusé, à moitié sérieux.

Le groupe se sépara ensuite, la miss Tentacules se barrant dans son coin tout en étant aussi visible qu’une Calamity dans une foule de Zayro Jinn. Pendant ce temps, Night tenta de faire un brin de causette à la muette de l’équipe, qui proposa de reporter la discussion à plus tard, quand tout serait réglé. De fait, la bête recherchée approchait, selon la tata flingueuse. Il se concentra donc plutôt sur l’assaut, tout en acquiesçant à la proposition de son interlocutrice.

L’assaut fut franchement rapide. Night se servit du Kidô pour immobiliser la créature, Megan prit ses flingues et troua celle-ci un peu partout pour l’affaiblir, avant que Tsu’to, en toute finesse et délicatesse, l’achève d’un bon coup de sabre bien placé au niveau de la tête, comme dans du beurre, comme qui dirait. L’affrontement avait duré quoi, trente secondes, à tout péter ? En incluant le temps d’invocation du sort du Vizard en plus… La Jedi fut la première à afficher son désappointement, s’attendant une vraie baston épique et non à une exécution aussi violente.

« Des culs de jatte ou des bigleux, je sais pas trop, mais ça nécessitait clairement pas l’intervention de trois élus… Et dire que je prenais ce Rhadamantys pour un vrai dur et un leader costaud, mais en fait, ça a l’air d’être une sacrée chiffe molle… En tout cas, j’admets ma défaite et je me ferais un plaisir de payer ma tournée, et plus encore si affinité ! »


Une ombre dans la montagne 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Dim 4 Fév 2024 - 1:52
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)

Ombre montagnarde
Ft. Night et ?


Megan - Autre


Éliminer la créature fut d'une simplicité sans nom. La Sakkari avait pensé servir à quelque chose en venant ici, mais force était de constater que même Night seul aurait pu découper cette bestiole en quelques instants alors qu'il ne lui semblait pas encore être si fort que ça.

Les débats entre les deux autres ne l'avaient pas trop intéressé, elle avait juste entendu Tsu'to parler d'une éventuelle envie de Night de passer une nuit avec elles. Ne s'attardant pas plus longtemps sur leur cas, elle avait porté son attention sur le vampire bestial qui ne la méritait pas plus, voilà qui complétait l'ennui qu'elle vivait en ce triste instant.

Se rapprochant de la bête désormais morte, Megan se pencha pour récupérer la tête de la monstruosité et l'enroula dans un tissu prévu à cet effet. Elle avait désormais l'habitude de trimbaler des crânes de monstres en tous genres comme preuves de ses accomplissements. Il faudrait donc simplement montrer ça aux gardes et ils sauraient que l'incident était clos.

« Si on avait été appelés pour une chasse au monstre et pas pour l'abattage d'un vieux vampire bestial croulant sous l'asthme, j'aurais eu juste sur l'timing. Un vrai monstre, ça s'laisse pas attraper si facil'ment, surtout si ça vole, surtout dans les montagnes. Il a même pas été capable de nous r'pérer le con. À croire qu'il avait un rhume. »

Visiblement agacée par l'absurdité de leur présence totalement abusive par rapport à la faiblesse de cette bestiole, Megan laissa à ses camarades le plaisir de relâcher en liberté l'animal qui avait attiré l'appétit du "prédateur". Marchant d'un pas rapide vers le lieu où ils avaient rencontré le garde, elle comptait bien lui donner la tête et réclamer sa récompense car, si l'acte en lui-même ne méritait pas grand chose, il s'agissait plus ici de la dédommager pour le déplacement inutile qu'elle avait fait.

Non sérieusement, elle aurait pu être ailleurs, s'occuper d'un véritable danger, mais non, elle faisait la guignole ici. N'appréciant vraiment pas le manque d'efficacité des gardes qui n'avaient su se saisir d'une telle créature, elle marchait d'un pas rapide qui laissait filtrer son agacement.

« La tournée s'ra de mise. J'aime pas c'genre de jobs. »

Sans ajouter en précisions, elle se fit laconique mais annonça ainsi malgré tout sa participation. S'ils voulaient discuter plus longtemps, ce serait possible. Et puis elle avait faim, soif, et la promesse d'un verre gratuit n'était pas des plus désagréables à ses oreilles.

Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Dim 4 Fév 2024 - 19:34
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue7/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (7/12)
une ombre dans la montagne
Et bien il semblerait que le poisson ait mordu à l’hameçon. Alors qu’elle n’a absolument pas utilisé la force pour sonder l’esprit du Shinigami, rien de plus que des suppositions, voilà qu’il confirme presque à demi-mot qu’il aimerait effectivement profiter de la compagnie des deux femmes dans son lit. Ou du moins qu’il ne serait pas contre l’idée.

Ceci dit, il faut lui reconnaître une chose, c’est qu’il réussit à garder la face au lieu de se mettre à bégayer comme un vieux moteur en manque d’huile. Mais au contraire, lorsqu’il est question de confronter sa lame à un sabre laser, le garçon se montre plus réticent, prudent devrait-on dire. Mais il compense en se lançant dans une contre-attaque assez audacieuse. Arguant à la twi’lek d’exprimer de façon cash et directe une envie de rencard de sa part. A priori, elle ne semble pas répondre autrement qu’avec un sourire avant de tourner les talons, mais en vérité, elle use de sa télépathie pour tester à nouveau la bravoure du bretteur, sur un ton plutôt aguicheur naturellement. Dès qu’il s’agit de s’amuser à mettre les hommes mal à l’aise, Tsu’to y prend un malin plaisir. C’est même l’un de ses divertissements favoris.

<< Avec mon mec on est plutôt ouvert sur la question, mais faut être prêt à devoir partager, et même être partagé soi-même. Crois-moi, j’ai encore bien des surprises en réserve. Des surprises qui font bien souvent fuir les hommes la queue entre les jambes…A voir si tu es plus brave que la moyenne…On aura l’occasion de parler de ça plus en détail si tu te sens d’attaque. >>

Et l’occasion risque de se présenter bien plus tôt qu’elle ne l’imaginait. La bête étant loin d’être aussi terrible que ce qu’on leur avait annoncé, le trio a très vite fait de la raccourcir d’une tête. Même avec le temps que Tsu’to aura passé dans les nuages à s’interroger sur sa véritable nature. Jedi or not Jedi ? Telle est la question qui hante son esprit depuis longtemps maintenant, et dont elle n’a toujours pas réussi à trouver une réponse claire.

A chaque fois elle finit par botter en touche et éviter le sujet avec elle-même. Autant dire que ça risque de traîner encore très longtemps cette histoire. Ici elle préfère réagir à ce que Megan pense de cette pseudo chasse à la difficulté à peine digne d’une attaque de pinata.

Megan semble en effet en connaître un petit rayon sur les monstres. Puisque selon elle, un vrai ne se laisse pas avoir aussi facilement. C’est donc qu’elle en a déjà croisé, voire même chassé, ce qui collerait plutôt bien au caractère flingueur de la donzelle.

Toi, j’ai comme l’impression que tu te spécialise dans la chasse aux monstres, pas vrai ? A mon avis le plus dangereux entre un monstre et une Megan en chasse, ça doit être Megan.


Mais encore une fois, si quelqu’un ici à la langue trop pendue et devrait apprendre à faire attention à ce qu’il dit, et devant qui il le dit…c’est bien Night. Il ignore visiblement qu’il est en présence de la reine de Reifuu, dont l’époux n’est autre que Rhadamanthys, l’élu capable de raser des montagnes d’un revers de la main, et qu’il vient de qualifier de…chiffe molle.

Au moins cette fois, ce n’est pas la colère de la twi’lek qu’il provoque, mais son hilarité. Et pendant bien…dix ou quinze secondes avant qu’elle se se décide enfin à expliquer la raison de ce rire. Juste une petite seconde pour essuyer ses yeux vairons et retrouver une gorge claire et…

Rhada, une chiffe molle ? J’suis sûr qu’il serait ravi de t’entendre dire ça hahaHA. En tout cas mon cul peut en témoigner, c’est un gros dur. Thehe…C’est juste qu’il a tout un pays à gérer, alors forcément, si de base quelqu’un a vendu cette bestiole comme sanguinaire et invincible sur l’annonce, forcément on envoie un tank pour écraser un cafard. Le roi fait appel à des élus…ou à sa reine…


Ponctue-t-elle alors sa phrase par un haussement de sourcils et d’épaules révélateur adressé au bretteur.

Enfin bref…si je ne m’abuse, une fois qu’on aura ramené la tête de ce truc au garde, tu nous dois une tournée Night. Et peut-être plus si affinité, si ça te tente aussi Megan.


Quelle question, bien sûr que la tournée intéresse Megan. Et elle ne se prive pas d’exprimer sa déception de chasseuse avec son franc parler habituel, même en présence du garde constatant la réussite de la mission. Il peut donc enfin verser la récompense aux élus qui ont fait le déplacement pour si peu. C’est alors Tsu’to qui se charge de la distribution des bourses, en commençant par en donner deux des trois à Megan.

Tiens Megan, j’te donne ma part, comme promis. Et voilà la tienne Night. Paré pour la grosse fiesta ?


Seulement, une fois arrivés à la taverne du village Uchiha et servis en pintes…on ne peut pas dire que l’ambiance soit à réveiller les morts. Forcément, ça manque de clients. Il y en a bien quelques-un, ceux qui n’ont pas encore déménagé vers Reifuu, mais pas de quoi faire déborder une taverne.

Alors évidemment, ça laisse place à la discussion entre les trois élus, mais il y en a qui aimeraient bien s’amuser aussi au lieu que la beuverie post-mission soit aussi ennuyeuse que la mission en elle-même. Mais qui sait, ça peut être intéressant de parler un peu aussi.

Et ben…je sais pas trop à quoi on pourrait trinquer. Vu la gueule de la mission…Ceci dit, on peut éventuellement discuter tous les trois. Faire un peu plus connaissance avant…la suite.

Se saouler joyeusement tous les trois, après je pourrais sortir mon joli galeoïde pour mettre une bonne ambiance de night club et se déhancher tous les trois sur la piste.

Ou j’peux le sortir maintenant si vous voulez, mais ce serait dommage, on manquerait l’occasion de parler un peu…de Night, hm ?

J’ai pas utilisé mon pouvoir pour lire ton esprit, pourtant t’as pas cherché à nier que tu t’intéressait à nous. Ce qui m’gêne pas le moins du monde. Après je sais pas ce qu’il en est de Megan. Qu’est-ce que t’as à dire de plus en ta faveur ?


Et aller, une bonne petite gorgée derrière la cravate pour commencer. A voir s’il y aura suffisamment de tournées pour voir des élus sans le moindre filtre. Ce n’est pas comme s’il y avait trop de monde pour parler librement de toute façon.

Feat Megan & Night









contextuelle a écrit:
Persuasion de force (lvl10) (2/5)
Un pouvoir bien connu des Jedi est également la capacité a se lier à un esprit afin de communiquer ou bien l'influencer. Ce qui permet donc de parler via télépathie à une personne, et d'entendre celle-ci répondre comme si la conversation avait lieu de vive voix mais en toute discrétion. Par extension, un utilisateur de la Force entraîné devient capable d'influencer un esprit, afin de le pousser a prendre une décision. Comme par exemple "rentre chez-toi et réfléchi à ton avenir", ou bien "ce ne sont pas ces droïdes-là que vous recherchez".
Effet : Permet d'influencer l'esprit via la force (selon rang + autorisation joueur) + Permet de communiquer par la pensée (selon rang)


Une ombre dans la montagne Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Lun 5 Fév 2024 - 23:25
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)
La répartie de Night eut largement le mérite de le tirer du pétrin dans lequel Tsu’to l’avait sciemment fourré. Très clairement, ou bien, c’était une chaudasse, ou bien, c’était une connasse, ou bien les deux. Elle lui lançait de ses appels de phares de l’espace en l’incitant à se dévoiler malgré lui et il tombait peu à peu dans le piège qu’elle lui tendait. Alors que le Shinigami se pensait finalement tiré d’affaire pour le moment, la voyant tourner les talons, sans doute pour finalement se concentrer sur le véritable objectif de leur mission, il entendit soudain la voix de la miss résonner directement dans son esprit. Celle-ci déclara dans un premier temps avoir un mec, mais qui était open aux relations libertines, avant d’inciter encore plus le bretteur à assumer ses paroles précédentes et à prendre ses responsabilités d’homme, au contraire de tant d’autres qui s’étaient carapatés comme des lâches devant le fait à accomplir.

Sa première réaction fut assez logiquement de s’étonner du fait que Tsu’to soit autant aventureuse malgré le fait qu’elle soit en couple. Si Night était lui-même un séducteur chaud lapin, et sans doute un peu ce que l’on appelait dans le jargon un chien de la casse, ça ne l’empêchait pas d’avoir certains principes, comme le respect des couples déjà formés ou la fidélité qu’il jurerait à son âme sœur le jour où il trouverait la bonne. L’idée d’empiéter sur les plates-bandes de quelqu’un d’autre, bien malgré le fait que quand y’avait gazon, y’avait match, ne lui plaisait pas tellement. Mais puisque son interlocutrice mentale lui assurait que c’était pas interdit, du moment qu’on n’était pas contre un peu de partage, l’éternel romantique ne comptait clairement pas se dérober. N’empêche que c’était tout de même une sacrée salope, cette Jedi refoulée…

Je relève le défi, chère Tsu’to !

Finalement, le monstre traqué se mangea une branlée astrale et fut liquidée en un rien de temps, laissant un peu chacun sur sa faim. En même temps, on leur avait tellement vendu le truc qu’ils ne pouvaient qu’être déçus face au résultat réel. Chacun y alla de ses meilleurs compliments envers ceux qui s’étaient essayés à chasser la bête, avant que Megan, malgré tout très pro’, ne vienne arracher la tête du cadavre afin de la présenter comme preuve de leur extraordinaire exploit. Elle semblait tout aussi chaude que les deux autres pour aller se boire cette petite mousse collective, la décision était donc unanime sur cette question.

Night se permit ensuite de se moquer de Rhadamantys, qui avait pourtant une sacrée réput’ de monstre de puissance, à cause de toute l’aide qu’il avait sollicitée et qui était totalement disproportionnée par la tâche à accomplir. Bon, sûrement que si le chevalier d’Hadès avait été là, il aurait pu annihiler le garçon aux yeux vairons d’un claquement de doigts, mais bon… C’est là que l’autre sabreuse nous pondit la révélation du siècle, avouant sans pression (mais plus pour longtemps) que le mongolito dont se foutait le Vizard était en réalité son mec, le fameux qui aimait bien partager. Le natif des Hauts-de-France faillit en tomber sur le cul, mais heureusement, il avait des jambes bien solides, et il se contenta de buguer quelques instants, sans mot dire…

« Atta, atta, attends !!! Tu veux dire que le mec dont tu me parlais, c’était Rhadamantys ?! Merde… Si j’avais su… »

Ouais, au passage, le vouvoiement avait foutu le camp, tellement cette révélation avait retourné Night. Ne risquait-il pas l’incident diplomatique en fréquentant aussi ouvertement la nana du roi de Reifuu ? C’était peut-être pour ça que les autres gugusses s’étaient barrés sans demander leur reste… Tu parles d’une réput’… Le jeune homme aimait prendre du plaisir avec le sexe opposé, mais pas au point de vouloir y laisser sa peau gratuitement… Il déglutit difficilement avant de reprendre.

« Je crois qu’une bière ça me suffira pas pour digérer ça… Commence par ça la prochaine avant de me laisser raconter des conneries, Tsu’to ! » déclara-t-il finalement, en commençant à retrouver son sourire taquin habituel.

Dans l’histoire, Night avait complètement zappé que la demoiselle avait promis de leur laisser sa part du magot à Megan et elle. En même temps, si elle pouvait piocher dans les coffres de Reifuu pour ses petites folies persos, ça pouvait se comprendre. Il empocha la tune en la remerciant chaleureusement, n’ayant pas les mêmes facilités financières, lui qui n’était en ce monde que depuis peu.

Ils se posèrent tous trois dans la taverne du village la plus proche et en beau perdant, Night offrit la première tournée, dont il descendit sa propre pinte d’une traite, bien plus pour se remettre de son ascenseur émotionnel personnel que pour se réconforter après l’effort. Il en redemanda une dans la foulée, tandis que Tsu’to lançait les hostilités, avec ce franc-parler qui lui était si caractéristique.

« A la vôtre et à cette mission qui s’achève sur un franc succès ! Une victoire est une victoire ! Et à cette soirée qui s’annonce tout aussi excitante ! »

La parole était donnée à Megan, Night ne se lança donc pas dans un grand discours.


Une ombre dans la montagne 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Mar 6 Fév 2024 - 1:59
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)

Ombre montagnarde
Ft. Night et ?


Megan - Autre


Alors qu'elle venait de rendre audible son agacement d'être face à une telle blague, Megan releva les yeux vers Tsu'to quand cette dernière la questionna sur son occupation. Répondant d'abord par un hochement de tête, la chataîgne enchaîna brièvement avec quelques mots.

« C'est l'idée. Par contre pour les monstres, yen a encore plein qui sont hors de ma portée. Ça durera pas par contre. J'me suis trouvée un truc qui m'motive, j'progresse beaucoup plus depuis un an que c'que j'avais fait avant. »

Le cap avait effectivement déclenché quelque chose en elle, une force qui lui permettait de s'entraîner bien plus que tout ce qu'elle avait pu engranger comme sources de motivations jusque là. Désormais, elle savait pourquoi elle agissait, pourquoi elle continuait de se battre et en quoi elle cherchait à progresser. C'était quelque chose de bien plus gratifiant et encourageant que ce qu'elle vivait par le passé, une vie sans projets. Se laisser porter avait été agréable mais ne l'avait mené nul part.

Alors qu'ils s'approchaient du garde pour récupérer la récompense promise, Night se laissa aller dans un commentaire sur le roi de la région qui sembla déplaire à la twi'lek qui d'un seul coup se mit à rire. Un rire qui cachait mal son affect pour ledit roi, ce cher Rhadamanthys que la Sakkari n'avait vu qu'une fois, à Zouhan. Et il ne l'avait pas spécialement marquée à l'époque, tant l'ambiance générale s'était avérée chaotique.

Elle garda donc le silence pendant cet échange entre les deux. Night sembla alors fortement surpris de la nouvelle mais la Sakkari, elle, ne le fut qu'à moitié. Kora avait mentionné un peu plus tôt qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle souhaitait et qu'elle n'aurait pas besoin de l'argent, c'était donc de ça qu'elle voulait parler. Clair qu'en tant que reine de Reifuu, le fric devait plus être un soucis.

Récupérant donc sa part ainsi que celle de la femme verte, la contrebandière qui n'avait pas véritablement fait attention aux détails de leurs échanges précédents les accompagna malgré tout pour profiter de la tournée promise. Elle s'était trompée certes, mais comme ce n'était pas elle qui avait lancé le pari, elle pouvait juste accepter les gains supplémentaires dont le duo semblait vouloir la couvrir. Au moins ça rembourserait le déplacement inutile.

Une fois qu'elle eut un verre de saké en main, la chasseresse sortit une clope qu'elle alluma sans attendre. Tirant une première taff dessus tout en écoutant le discours de Tsu'to qui se voulait être la cheffe de soirée, sans doute parce qu'elle connaissait bien mieux les lieux, la chataîgne souffla longuement avant de réagir, voyant qu'un moment de flottement s'installait.

« J'ai pas trop suivi, s'cuse. La disco par contre, ce s'rait cool s'tu pouvais éviter. »

Les boîtes étaient véritablement le dernier endroit où la combattante aux pistolets mettrait les pieds. Si une soirée au bar à discuter et à faire des jeux à boire était quelque chose qui lui plaisait, la sensation d'écrasement que lui rappelait les lumières bariolées n'était clairement pas pour son bon plaisir.

« Tu dis qu'il s'intéresse à nous, j'espère bien ! C'est la moindre des choses quand on choisit d'aller boire un verre pour discuter après une mission. »

Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, la trentenaire éternelle n'avait pas du tout saisi de quoi les deux parlaient. Elle se pencha un peu en avant, coude droit sur la table et main ouverte. Elle dévisagea une nouvelle fois ses deux collègues avant d'enchaîner.

« Mais dis nous comment t'as rencontré Rhadamanthys tiens. Et comment t'as fait pour qu'il s'intéresse à toi. Un mec comme lui, j'croyais que c'était parcqu'il préférait les hommes qu'il n'avait toujours pas d'femme à ses côtés. Et toi Night, t'as rejoins une nation tiens ? Tu vis dans quel coin d'Kosaten ? »

Lançant une question à chacun d'entre eux pour essayer de lancer un échange de manière plus proactive, la femme du Black Lagoon attrapa son verre qu'elle but d'un trait avant de faire un signe à la serveuse pour demander une nouvelle tournée. Elle avait soif et tout ça commençait un peu trop calmement à son goût. L'alcool ferait son travail s'ils enchaînaient un peu.

Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Sam 10 Fév 2024 - 20:15
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue7/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (7/12)
une ombre dans la montagne
Comme attendu, mettre Night devant le fait accompli et la réelle portée de ses mots le fait bien buguer comme il faut. Le genre de scène que Tsu’to savoure avec un plaisir non dissimulé. Si elle avait une tasse sous la main, elle aurait fait mine de boire dedans pour se délecter du malaise du shinigami, petit doigt et sourcils relevés bien sûr.

Ca s’permet d’insulter un roi devant sa reine ? Et de faire du charme à elle et son amie en plus ? Tststs…c’est pas joli tout ça. Heureusement que tu vas payer une tournée et nous faire passer une bonne soirée pour te racheter, sinon la prime n’est pas loin.


Cette fois ça y est, le prédateur a piégé sa proie. La twi’lek pistache-chocolat a réussi à le déstabiliser, elle peut maintenant s’amuser comme une folle en y ajoutant quelques couches supplémentaires.

A voir si Night est suffisamment solide pour résister aux coups de marteau répétés de l’alien qui vont tenter de l’enfoncer un peu plus à chaque fois, pour toujours plus de fun assumé. En plus, voilà maintenant qu’il tutoie la reine de Reifuu, et lui donne l’ordre de “commencer par ça” au lieu de raconter ses “conneries”.

Et il donne des ordres à la reine ? Alors là t’as intérêt à être un bon coup si t’ose aller jusque-là… C’est tellement poilant de t’voir galérer. Bon, on y va ? J’ai envie de m’rincer l’gosier.


Et vu la complexité de la mission, ça risque d’y aller par pack de douze pintes chacun. La plus déçue étant manifestement Megan, qui confirme se spécialiser dans la chasse aux monstres. Imaginez poursuivre un gryphon et finalement abattre un lapin unijambiste et sans instinct de survie…C’est littéralement chasser un insecte avec un bazooka.

A la vôtre et à cette mission qui s’achève sur un franc succès ! Une victoire est une victoire ! Et à cette soirée qui s’annonce tout aussi excitante !


Je dirais même bandante, mais ça, on verra plus tard…


Le côté coquin de Tsu’to commence déjà a ressortir alors qu’elle entame à peine sa première pinte, c’est dire dans quel état elle se trouvera si elle se met une murge. Par contre visiblement, Megan n’a pas l’air emballée par l’idée de danser sur du disco.

Ah mais t’inquiètes j’parlais pas de disco, j’écoute pas ces trucs-là moi. Ça aurait plutôt été de la techno mais…si tu veux pas, j’impose pas. Y’a pas qu’avec la musique qu’on peut s’amuser après tout.


Aller hop, une autre rasade…qu’elle manque d’avaler de travers d’excitation en entendant Megan répondre à l’intérêt de Night pour les deux femmes. Un intérêt plus que spirituel à n’en point douter. Il faut dire qu’en termes d’obus, avec Megan et Tsu’to il y a de quoi exploser la baraque.

Mais avant de potentiellement arriver à de tels extrêmes, Megan engage la conversation, et suggère que sa verte complice raconte à la petite assemblée sa rencontre avec l’actuel roi de Reifuu. Mais aussi à Night dans quel coin il vit.

Curieuse hm ? Ok ok j’avoue tout. A la base c’était un espèce de…liche il me semble, qu’est venue me voir pour me demander de l’aide.

Rhada s’était fait prendre dans un bloc de glace par un monstre qu’il avait affronté, donc avec un sabre laser, il a dû s’dire que j’pouvais le sortir de là. Donc je l’ai sorti d’son glaçon, et Gorgy, la liche, nous a embarqué dans une auberge pour qu’on s’repose.

Moi à l’époque j’étais jamais allé à Reifuu, donc le froid, même en intérieur je supportait pas, j’étais gelée. Surtout quand t’as des fringues trempée par la neige. Enfin bref, Rhada avait été mis à poil dans le lit, au chaud, et moi je m’étais emmitouflée dans une couette sur un siège.

Quand il s’est réveillé j’lui ait dit ce que j’avais fait, on a parlé, et à un moment il m’a proposé de venir dans le lit pour me réchauffer. Apparemment lui n’y voyait rien d’sexuel, mais moi…à poil au lit avec un mec tout aussi à poil…surtout avec le faible que j’ai pour les grands blonds musclés…

C’est littéralement parti en couille, parce que j’avais suggéré le truc avec la classe et la délicatesse qu’on m’connait. Donc il m’a littéralement bien baisée, pis après on s’est pas vu pendant un moment.

Mais on a fini par se r’croiser, parler un peu plus…et au final j’ai fini par vraiment tomber sous le charme…En plus, comme il sait que je suis du genre très libre, on a convenu que chacun pouvait avoir ses propres maîtresses.

Mais en général on essaye de partager celles qu’on peut toucher. Même si tout l’monde ne veut pas forcément, donc on impose à personne. C’est pas parce qu’on couche avec d’autres qu’on est plus roi et reine, mariés et amoureux de l’autre.

Bon c’est pas forcément au goût de tout l’monde, mais bon, j’vais pas emmerder ceux qui ont leurs propres fantasmes. Et dire que j’avais dix-sept ans à l’époque…putain ça passe vite quatre ans…


Et une autre rasade derrière la cravate, assez longue pour finir sa première pinte et attendre que Night envoie la seconde…D’ailleurs, est-ce qu’il a cru que Tsu’to n’allait pas remarquer qu’il n’avait pas répondu à sa question ? A-t-il volontairement répondu complètement à côté ?

Au fait Night, t’évites ma question ? Tu attends peut-être que je devine ce qui t’plaît chez nous ? Bon Megan ça m’semble évident, on doit avoir le même avis.

Ce caractère de tigresse, ce franc parler, ces abdos saillants, ces yeux qui pourraient te flinguer sur place si tu les provoquais…et puis cette paire à faire bander un eunuque…

Sans compter ce joli cul galbé et sans doute ferme à souhait…J’vois mal à qui tu n’plairais pas. Après…voyons, qu’est-ce qui peut bien t’attirer chez moi ? Bon y’a ma paire aussi. Un bon p’tit 85C y’a de quoi occuper une paire de mains.

Mes yeux vairons sans doute, ça a un charme qui sort de l’ordinaire, pareil pour les tiens du coup. Mes lekku…je sais pas trop, ça dépend des gens mais t’as pas l’air spécialement choqué que j’sois techniquement chauve.

Savais-tu d’ailleurs que les lekku sont une zone érogène de notre anatomie ? Si ça peut servir. Après…à part peut-être les motifs bruns de ma peau…je vois pas trop.


Après quoi elle fait exprès de marquer une pause, faisant mine de réfléchir en attendant que Night recommence à boire. Tout ça pour voir s’il irait jusqu’à s’étouffer ou recracher sa bière de surprise. Voyons si ça lui coupe l’envie de faire la cour à la twi’lek ou non…

...Est-ce que t’as quelque chose contre les hermaphrodites tiens ? J’imagine que tout ce qui est organe masculin ne t’attire pas des masses…


Feat Megan & Night

















Une ombre dans la montagne Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Dim 11 Fév 2024 - 17:11
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)
Autant Night était bien loin d’être contre un plan à trois, notamment quand ça impliquait deux jolies gonzesses, autant, il fallait bien admettre qu’il avait un peu de mal à savoir où se ranger, entre Megan qui semblait être ce genre de femme fatale d’expérience et capable de vous croquer à la moindre seconde d’inattention, et Tsu’to, la cochonne du groupe, sans aucune retenue ni limite, et ayant bien compris l’effet qu’elle avait sur le garçon. Forcément, si cela ne lui dérangeait pas d’alterner entre les rôles de dominant et de dominé de temps à autre, il n’avait pas franchement l’habitude qu’on le mène à ce point-là en bateau jusqu’à un terrain foutrement glissant. Il se demanda même un instant s’il valait mieux pas ravaler sa fierté en cet instant et se replier tant qu’il était encore temps de le faire, mais l’opportunité qui se présentait à lui ne reviendrait sans doute pas de sitôt, donc il s’en abstint pour le moment.

Ce qui en rajoutait d’autant plus à son malaise, c’était le fait que l’aguichante Jedi se permette en plus le luxe de farfouiller dans son esprit, histoire d’encore plus le décrédibiliser devant Megan, ce qui l’empêchait de complètement mytho devant les autres. Elle continuait ses piques sans relâche, étant clairement passée en mode Attaque de folie alors que le bretteur faisait de son mieux pour ne pas se débiner, même s’il sentait bien qu’il perdait peu à peu la main. Forcément, l’autre avait un peu tout pour elle : le statut, le mec, l’ascendant psycho’… Comment tu veux faire face à toi avec ton pauvre élu tout juste arrivé dans ce monde ?

« Tu me facilites pas la vie, Tsu’to… J’ose pas imaginer l’enfer que vit le grand seigneur suprême ultra surcheaté Rhadamantys de la Caïna… »

Si elle voulait du respect, elle allait clairement ne pas être servie par Night qui prenait malgré tout ses aises avec elle, sentant qu’elle était beaucoup plus ouverte à la déconnade que ne l’était Megan. Après tout, Tsu’to aurait simplement pu se vexer de la réflexion sur Rhadamantys faite un peu plus tôt par le bretteur, s’énerver, et puis le découper en sashimi en un rien de temps avec son dildo fluorescent.

« D’ailleurs, arrête moi là si j’me trompe, mais si j’ai bien capté, t’es pas mariée, t’es le plan cul régulier du Roi de Reifuu, non ? C’est sûr que tu dois pas être un mauvais coup sur le principe, mais ça fait pas de toi une reine, enfin, je crois ! Enfin, peu importe, ce sera un honneur de combler tes royales attentes, Tsu’to ! »

Même s’il prenait un peu plus ses aises avec la nana aux tentacules, il s’assura du regard qu’il n’avait pas poussé le bouchon un peu trop loin, Maurice, prêt à s’excuser si l’autre se vexait. Il profita de la discussion ultra poussée sur le niveau d’ambiance un peu pourri de la taverne pour se faire un peu plus discret, alors que les deux femmes essayaient de se mettre d’accord sur la musique. Lui-même n’étant pas chiant là-dessus, surtout dans un contexte pareil.

Tsu’to se lança dans un monologue de l’espace pour relater sa rencontre avec Rhadamantys, avant que ce soit au tour de Night de passer à la casserole, Megan lui demandant d’où il venait. Le garçon aux yeux vairons était dans l’ambiance, mais il eut une petite seconde de réflexion, n’étant pas sûr de tout ce qu’il pouvait révéler. Sur le papier, il était rebelle depuis plusieurs semaines, même s’il ne voyait pas franchement ce qu’il pouvait faire pour les aider. Et puis c’était pas trop son délire. Malgré tout, il était désormais considéré comme hors-la-loi à Shuzâ et on lui avait bien dit de faire gaffe à qui il fréquentait, les partisans de Zang étant plus nombreux et puissants qu’on ne saurait le croire.

« Je suis pas arrivé y’a longtemps. Je me balade un peu partout dans les zones neutres en essayant de trouver où m’installer quelque temps. »

En un sens, il ne mentait pas, cachant simplement une partie de la vérité, espérant que cela lui permettrait de leurrer les capacités de télépathie de Tsu’to. D’ailleurs, en parlant de cette garce, cette dernière trouva encore le moyen de le mettre mal à l’aise en évoquant les atouts non-négligeables de Megan, avant de faire son auto-promotion. Il avala une énorme gorgée pour se redonner un peu de contenance.

« Toujours aussi directe, à ce que je vois… T’oublies le cul de Megan, aussi, parfaitement moulé par son mini-short. Faut pas me faire croire que les mecs se multiplient pas dans son sillage, prêts à tuer pour se la faire. Dites-moi si je me trompe, Megan, mais vous avez un paquet de touches, non ?

Quant à toi, c’est différent… Y’a un truc qui se dégage de toi qu’est terriblement attirant, je saurais pas dire exactement quoi, un peu comme des phéromones. Mais t’es pas mal gaulée aussi, donc rien que ça, c’est déjà pas mal. J’ai le sentiment que tu dois être une sacrée chaudasse au pieu… »


Il avala une autre gorgée, avant de manquer de s’étouffer en entendant LE mot prononcé par l’autre. Hermaphrodite ? Elle avait vraiment dit le terme ? Il la fixa un moment, en épongeant la bière qu’il s’était foutue sur lui dans sa surprise.

« Je serais tenté de te dire qu’effectivement, ça m’attire pas trop, mais je dis ça plus en pensant à un autre mec qu’autre chose… J’ai jamais fait cette expérience… »

Il n’osait pas poser la question qui pourtant était particulièrement flagrante…


Une ombre dans la montagne 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Mar 13 Fév 2024 - 10:32
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)

Ombre montagnarde
Ft. Night et Tsu'to


Megan - Autre


Si jusque là, la Sakkari n'avait pas fait attention à grand chose dans les échanges entre les deux, une phrase de Tsu'to piqua finalement son oreille. Alors qu'elle tirait sur sa clope, elle l'entendit dire à Night que ce dernier lui avait fait du charme, et qu'il en faisait également à Megan. Et qu'il insultait un roi devant sa reine, mais ça c'était secondaire. Clignant un peu des yeux, la contrebandière observa la réaction dudit coureur de jupons et elle ne put que constater une certaine gêne de sa part suivi d'un compliment plus ou moins forcé. Mais s'il montrait un certain malaise vis à vis de l'offensive de Tsu'to, qui appréciait décidément toujours autant la finesse, il ne l'avait rejeté à aucun instant.

Passant alors de l'un à l'autre, la chasseuse de monstres observa le ping pong verbal entre les deux. Et plus les phrases s'échangeaient, plus ils allaient dans l'explicite, décrivant à quel point son corps les intéressait pour autre chose que sa capacité à buter du vampire. Que la délicatesse et le romantisme reposent en paix, ils étaient morts pour ce soir au moins. Peut-être même pour la décennie à venir.

Et voilà même que la twi'lek lui attribuait le même caractère que celui qu'avait repéré Justice après le tournoi, quelques semaines auparavant. Tigresse. C'était étrange que deux personnes qui ne se connaissaient pas lui aient ainsi vu ce même caractère. C'était assez précis malgré tout. Dernière petite dinguerie, mais celle-ci, Megan l'avait plus ou moins compris la dernière fois qu'elles s'étaient parlées avec Tsu'to, cette dernière assuma clairement être hermaphrodite cette fois-ci. En voilà un truc étrange.

« Wow, euh... J'sais pas à quel moment c'est parti sur c'domaine là... Je... J'ai eu quelques propositions ouais. Surtout depuis qu'j'suis sur Kosaten d'ailleurs. Avant, ça proposait pas trop, ça ordonnait. Et du coup ça crevait.

Euh... 'Tin, j'm'attendais pas à ça... »


Restée sur le carreau, la contrebandière s'installa un peu plus profondément dans sa chaise, désormais un peu gênée dans sa tenue qu'ils avaient complimenté de manière un peu trop salace à son goût. Si elle pouvait donner l'impression d'être une guerrière intrépide et qu'elle n'avait pas tendance à faire attention au regard des autres, elle avait rarement été autant enchaînée par des... "compliments" ? la désignant comme l'être parfait à baiser à peu de choses près.

Elle revint alors vers Tsu'to pour essayer de revenir à une réalité plus à même d'être gérée par son cerveau qui ne savait plus trop où donner de la tête avec ces deux là, cherchant à retrouver pied dans une conversation qui n'avait ni queue ni tête.

« Ton histoire avec Rhada est... Surprenante, m'enfin, tant mieux si t'en es contente. Et cool que tu profites, j'fais la même que toi. On s'recrois'ra ptet sur d'autres missions du coup. »

Elle prit alors un instant supplémentaire pour finir de déchiffrer dans son esprit ses émotions où l'étonnement et l'incrédulité étaient plutôt maîtres, puis elle reprit enfin la parole.

« Concrèt'ment, vous voulez juste baiser, idéal'ment avec moi au milieu c'est ça ? Vous avez une drôle de manière de lancer l'sujet et une drôle de manière de leur proposer un plan à trois... J'suis pas total'ment fermée mais... Ok j'ai eu beaucoup d'propositions ou "d'ordres", mais j'ai couché qu'avec trois femmes jusque là. Et une à la fois... Donc j'veux bien essayer, mais va falloir revoir la description d'la finesse et d'la délicatesse. »

À vrai dire, elle était assez curieuse, et sa première expérience avec Justice sur puissance masculine ne l'avait pas dégoûtée. Pour autant, elle s’apprêtait à affronter quelque chose de plutôt terrifiant de ce côté là, bien plus que le vampire souffreteux qu'ils avaient achevé juste avant. Elle se racla alors un peu la gorge, essayant de masquer sa gêne et de réaffirmer qu'elle choisirait ce qui était permis.

« Et deux personnes ça m'suffit, Rhada tu l'gardes. »

Peut-être un jour, mais pas aujourd'hui.

Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Mer 14 Fév 2024 - 20:55
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue7/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (7/12)
une ombre dans la montagne
Et ben…l’escalade a été rapide comme diraient certains. Parti d’une mission, où on leur avait vendu l’équivalent du monstre du lochness, le trio est finalement tombé sur une vieille carne asthmatique qu’ils ont aisément dégommée en cinq secondes chrono. Autant dire que l’ennui attendait en guet-apens, juste derrière la déception.

Mais Tsu’to, décidément incorrigible quand elle sent qu’on la chauffe un peu, a pris le pauvre Night entre ses griffes pour le mettre face à ses désirs charnels. Le pire dans tout ça, c’est qu’à la base, elle n’avait fait que supposer que le shinigami ressentait un désir sexuel à leur égard. Mais il n’a pas vraiment cherché à nier l’évidence…en plus de maladroitement insulter le seigneur et maître de Reifuu, l’époux de la délicieuse Tsu’to Kora, Rhadamanthys en personne.

Elle le prit cependant pour ce que c’était, une maladresse qui l’a fait rire de bon cœur. Même un incorrigible romantique comme Night est obligé de s’accrocher pour suivre. Ce qui le pousse à imaginer le roi de Reifuu subir un calvaire auprès de sa tentaculaire compagne. Sans doute une autre boutade amicale, puisque les deux semblent lancés.

Oh t’en fais pas pour ça, mon pauvre petit cul en paye le prix dès qu’il en a l’occasion…Mais ça m’va, j’aime ça.


Night fait cependant une autre erreur en imaginant Tsu’to être l’équivalent de Lord Farquaad. Qui, tant qu’elle ne serait pas mariée, ne serait techniquement pas reine. Sauf que ce serait avoir manqué l’anneau présent à son doigt, une bien belle bague en forme de wyverne. Ce qu’elle prend un malin plaisir à exposer en montrant le dos de sa main.  

Et ça c’est quoi mon mignon ? J’espère que t’es meilleur partenaire qu’observateur.


Bon sang…la tension sexuelle qui règne ici devient insupportable. On pourrait presque entendre quelqu’un hurler “MAIS BAISEZ PUTAIN !” ou encore “PRENEZ UNE CHAMBRE !”. Mais la plus perdue, et donc surprise dans tout ça, c’est bien Megan. Car pendant que la pas Jedi et le shinigami s’amusent à flirter en l'incluant dans leurs fantasmes, la chasseuse tombe des nus en retrouvant le fil de la discussion. Sans doute avait-elle la tête ailleurs.

Mais malgré un sujet quelque peu déconcertant, elle répond assez naturellement en fin de compte. Enfin, elle donne une réponse factuelle à Night, avant d’exprimer à nouveau sa surprise. Mais elle rattrape peu à peu son retard. Réagissant tout d’abord à l’histoire de Tsu’to, qui serait bien sûr ravie de pouvoir à nouveau travailler avec son amie Megan.

Enfin, amie…depuis leur première rencontre, elle aurait sans doute pu sentir que la twi’lek fantasmait sur elle. Mais ce n’est pas très utile de repenser à ça maintenant. C’est au tour de Tsu’to d’être surprise cette fois. Elle qui participait à ce jeu de tension sexuelle pour le fun, elle en oubliait que Megan pouvait être susceptible…d’accepter.

Un mélange d’excitation et d’appréhension l'envahit alors. Ce qui est curieux pour quelqu’un qui n’a pas peur de multiplier les partenaires, parfois plusieurs en même temps et avec assez peu de limites en définitive. Mais Megan occupe une place assez particulière dans l’esprit de l’alien.

Elle la voyait comme une femme inaccessible. Le genre avec qui il ne lui serait jamais accordé le privilège de coucher. Mais aujourd’hui, bien que la mission s’est avérée des plus décevantes…la journée prend soudainement une drôle de tournure. Si Night semble être ambigu sur sa réponse à l’idée de fricoter avec une hermaphrodite aux traits féminins…

Megan étale de façon assez cash ce qu’elle comprend des intentions des deux élus. Il est vrai que Tsu’to serait plus qu’honorée d’avoir le privilège de partager un moment charnel avec une femme telle que Megan. Qui, comme nous le disions, semblait inaccessible et bien plus sélective que certaines femmes faciles que Tsu’to a pu rencontrer. Sa gorge se serre, des étoiles parent ses yeux vairons…Soudainement elle semble prête à être le petit toutou obéissant du trio. Il faut dire que le prix à la clé est…à faire tourner la tête. Quant aux conditions de Megan, celles-ci vaudront des ordres. Il faut dire que megan la fait fantasmer depuis si longtemps, elle ne va pas se mettre à faire la difficile maintenant.

Et deux personnes ça m'suffit, Rhada tu l'gardes.


...Oh oui oui bien sûr, j’comprends t’en fais pas…Wow j’ai…ahem. Oui je…désolé pour la finesse…J’ai jamais vraiment appris à m’exprimer autrement pour être honnête hehe…


Commence-t-elle à répondre, gênée d’avoir pu perturber Megan plus qu’elle ne l'imaginait. Prendrait-elle enfin conscience d’à quel point un tel franc parler peut être difficile à vivre pour les autres ? Certes, Megan parle aussi franchement, mais c’est vraiment sage en comparaison de la twi’lek un peu trop décomplexée.

J’essaye de changer un peu ces derniers temps, mais c’est loin d’être évident, surtout quand tu sais pas c’que tu veux…

F-Fin bref, si en soit, personne n’a rien contre, je précise quand-même que j’me suis jamais imposée à qui qu’ce soit donc…Si quelqu’un veut faire machine arrière, y’a qu’à le dire. Perso je respecterai toutes les conditions et les limites qui seront fixées.

On pourra voir le détail quand on sera en privé. Je m’occuperai de tout payer au fait. Mais puisqu’il faut rester fin, je devrais laisser le plus beau parleur ici s’exprimer.

Et c’est indéniablement Night. Donc je suis prête à me taire et à me laisser faire si vous voulez. Promis je serai sage…


Tsu’to qui semble légèrement perdre ses moyens ? Alors ça, c’est suffisamment rare pour le souligner. Peut-être la carapace commence-t-elle à se fissurer. En tout cas, elle commence à avoir un peu chaud. L’envie de passer à l’acte est évidemment puissante, mais elle sait se tenir un minimum.

Bien qu’un léger regard adressé à la poitrine de la flingueuse se perde brièvement, avant qu’elle ne cherche à se reprendre en se sifflant le reste de sa pinte d’une traite alors qu'elle bruni un peu. (Rougir quand on a la peau verte. ndlr) Qui sait, peut-être bien que ce sera Tsu’to qui se retrouvera au milieu des deux autres. En tout cas, risque bien de se soumettre au moindre désir de ses partenaires de jeu.

Feat Megan & Night









Une ombre dans la montagne Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne Ven 16 Fév 2024 - 18:45
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Une ombre dans la montagne Left_bar_bleue1/12Une ombre dans la montagne Empty_bar_bleue  (1/12)
Night ne savait pas franchement à quel moment la discussion était à ce point partie en couille, littéralement si je puis dire, et c’était sans doute pas le seul. À la base, le jeune homme était quelqu’un d’assez romantique et patient, assez peu gros lourdaud, toujours prêt à rendre service à la belle demoiselle, dans tous les sens du terme, mais sans jamais s’imposer. En gentleman invétéré, il essayait le plus possible d’être à l’écoute de celle-ci et ne se montrait pas insistant lorsqu’on le recalait, sauf lorsqu’il sentait qu’il y avait vraiment un coup à jouer. Et il était très rare qu’il s’adonne à un langage aussi peu fleuri devant les dames qu’il courtisait… Et pourtant, on en était là, avec le Shinigami qui affichait bien plus qu’ouvertement ses pulsions intérieures, répondant cash à la provoc’ de Tsu’to tout en allumant ses pleins phares en gage de consentement.

Il était tombé la tête la première dans le piège que lui avait malicieusement tendu la nana pas Jedi, et espérait bien désormais que ce ne serait pas la seule chose dans laquelle il s’aventurerait en cette soirée. Tsu’to avait vraisemblablement réussi à l’amener à dire à peu près ce qu’elle voulait entendre et Night n’avait rien vu venir, cherchant à chaque fois à se sortir des sujets vraiment délicats dans lesquels il s’était fourré. Soit la gonzesse était vraiment plus maligne et avait plus d’expérience dans le domaine que lui, soit l’euphorie de la mission accomplie, couplée à l’alcool qui commençait à faire son effet, l’avait complètement désinhibé au point qu’il lâche les fauves.

Le fétiche numéro 1 des Jap’ sur trois pattes prenait un malin plaisir à commenter ses parties de jambes en l’air avec le perso osef de Saint Seiya, avant de rappeler à Night que les yeux, c’était comme la raie du fiac, ça se nettoyait, exhibant fièrement l’anneau à son doigt, celui qui faisait donc d’elle un peu plus que la pute de luxe de sa majesté. Le garçon aux yeux vairons se sentit franchement con et il tenta de se fondre dans sa pinte, avalant lentement une gorgée en priant bien fort pour que l’on change assez vite de sujet, restant le plus silencieux possible, au moins autant invisible que Drax à une certaine époque.

Megan rouvrit finalement la bouche, et pas simplement pour s’en envoyer une petite au fond de la gorge, elle qui était restée si silencieuse et spectatrice pendant que Night se faisait martyriser par Tsu’to. Elle n’était apparemment pas contre l’idée du plan à trois, loin de là, mais elle préférait tout de même que l’on se compte fleurette plutôt que de se dire directement que quand y’avait gazon, y’avait match. C’était exactement le genre de commentaire qu’il fallait au Vizard refoulé pour se remettre un peu d’aplomb. Voyant la gêne non dissimulée de la brune, qui confirma au passage que c’était bel et bien une tombeuse, bien qu’elle ne s’assume pas. Il lui sourit tendrement.

« Vous avez raison, Megan. On en oublierait presque les bonnes manières. Ne soyez cependant pas surprise par de tels compliments à votre égard, sachez qu’ils ne sont qu’une banale atténuation fort peu à la hauteur de la vérité vous concernant, et je crois bien que cette chère Tsu’to partagera mon avis ! »

Megan clarifia un peu plus la situation, faisant une mise au point assez ouverte sur son passé de forniqueuse fatale, tout en tenant à ce que certains standards soient respectés. Night acquiesça tout en conservant son sourire séducteur, tandis que la sabreuse s’excusait pour son emportement, arguant que c’était dans sa nature que d’être ainsi, que ça lui avait déjà joué des tours et qu’elle essayait de changer, même si c’était pas simple.

Son attitude soudainement plus docile et plus timide étonna beaucoup l’unique mâle du trio, qui ne s’attendait clairement pas à ce qu’elle lui repasse la main de cette manière, tout en ajoutant qu’elle se plierait aux exigences des deux autres pour ne pas commettre d’impair. Avait-elle fait une boulette par le passé dont elle se sentait responsable ? Ou bien était-ce aussi un peu l’alcool qui jouait ? Dans les deux cas, le natif des Hauts-de-France préféra ne pas relever ce point. Il fit signe au serveur le plus proche de leur remettre la petite sœur à tous les trois.

« Chaque chose en son temps ! Profitons de l’instant présent pour faire plus ample connaissance et permettre à la boisson d’égayer un peu plus cette soirée qui s’annonce mémorable ! Pour la suite, on décalera dans une chambrée dès que notre chère Megan se sentira plus à l’aise ! » dit-il avec un ultime clin d’œil pour la tata flingueuse.

Oui, cette soirée s’annonçait vraiment mémorable… Mais les plaisirs qui en découleraient étaient voués à être tus et à rester dans cette chambrée… Car l’avenir se profilait déjà à grands pas pour nos trois élus…


Une ombre dans la montagne 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Une ombre dans la montagne
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum