Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper

Sujet: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Dim 27 Aoû 2023 - 19:04
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue13/21部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Adam

En route















部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 5y72       部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper D7c02fde7dcea4c4d93f9618e2940b04
 



Hier, j’ai fait ma demande en mariage à Lexi. Et depuis ce matin, les préparatifs battaient leur plein. Des tables qui étaient rangées pour les festivités, les restaurateurs qui brainstormaient sur les repas à préparer et les réflexions sur l’animation musicale prévue. En bref, tout était beaucoup trop vivant pour moi. En un sens, j’étais dépassé par les événements, loin d’imaginer que chaque membre soit aussi engagé dans ces préparatifs.

Néanmoins, on approchait du moment fatidique. L’instant où nos devant les dieux et les hommes, nous affirmerons notre union.

Comme par un étrange hasard, j’ai décidé d’aller à la rencontre d’Adam à la même période. Je parlais peut-être d’alliance et tout. Mais le fait est qu’il était le seul élu dont j’ai entendu parler, à s’être marié. Peut être que les échanges de ce style étaient une motivation cachée de ma visite également.

Finalement, je reçu sa missive comme je m’y attendais. il était évident qu’il n’avait aucune hostilité à mon encontre, bien au contraire. Je ressentis tout de même une grande méfiance à notre première rencontre. Il souhaitait véritablement que notre échange n’ait aucun témoin.

Pour ce faire, l’entrevue n’allait pas se dérouler à Zouhan,la base même de son clan… Elle se ferait plutôt dans la forêt des champignons, dans un lieu sécurisé qui donnait sur une dimension inconnue.

Quelque part, il était difficile de ne pas comprendre sa méfiance compte tenu de la situation avec Zang qui trainait dans la nature. J’allais donc suivre les précautions adressées.

Je m’armai de mon katana, me couvrant de mon grand voile noire avec le symbole du clan Uchiha arboré fièrement au centre de mon dos. En quelques minutes, Fuji Uchiha, mon bras droit, me rejoint dans le temple Uchiha pour le voyage.

Pour ce type d’opérations, il était fréquent qu’il m’accompagne également.

Fuji était relativement grand, presqu’autant que moi; un mètre soixante-dix. Il avait pris de l’âge depuis le temps, et ses nombreuses batailles lui avaient déjà forgé un regard plus mûre sur les évènements.

Mais ne pensez pas pour autant qu’il a perdu de sa légèreté pour autant. D’ailleurs, on pouvait dire plutôt qu’il m’avait communiqué une partie de son amour pour la simplicité. Après lui avoir clairement fait comprendre ce qui nous attendait, il ne fallut pas longtemps pour qu’on se retrouve devant les portes du village.

Nous marchâmes quelques secondes avant de s’arrêter et observer du coin de l’oeil la montagne qui se dressait dernière nous. Hier encore nous étions dans les lamentations. Aujourd’hui, nous étions à l’aube d’une grande phase de réjouissances.

Fuji ne manqua pas cette occasion pour démarrer :

— Quand je suis entré ici pour la première fois, j’étais loin d’imaginer que vous alliez choisir un bras cassé comme moi pour devenir votre bras droit.

Il ferma son seul oeil visible, s’arma d’un rictus et poursuivit :

— Après quand je vois Uruko, je comprends bien que les critères de sélection ne volaient pas bien haut…

Il ricanna lui-même à sa propre affirmation mais moi non, ne gardant que mon regard fixé vers le village qui préparait les festivités.

Uruko, était mon bras gauche. Plus fort que celui qui m’accompagnait à ce jour, malheureusement, il avait un défaut; il manquait de considération humaine. Il avait beaucoup de points communs avec moi; avide de pouvoir, combatif et très protocolaire. Je l’appréciais grandement pour ça. Aujourd’hui, il supervisait la surveillance Uchiha à Uruk.

Cependant, il lui fallait encore le coeur du protecteur et l’âme de l’unificateur. C’était en cela que Fuji était spécial.

Aujourd’hui, Uruko apportait l’aide à Gilgamesh, exactement comme je le lui avais promis.

— Tu te trompes Fuji… Tu l’as vu comme moi, n’est-ce pas ? Au cours des missions dans le monde… Ce continent doit être sauvé. Il mérite la paix. Et cette paix ne sera jamais apportée par le plus puissant… Mais plutôt par l’esprit supérieur de rassemblement. Celui qui voit au-delà des conflits personnels pour aspirer à la paisibilité du plus grand nombre.

Ce que j’avais sous les yeux, un village semi détruit, était une preuve de ma nécessité de croissance. J’étais puissant… Mais il me manquait encore la finesse. C’était ce que Fuji avait bien à lui. Remarquant alors le sérieux que j’accordais à cette simple vue, le shinobi ne put s’empêcher de dire :

— Et on continue de penser qu’une femme ne change pas un homme… hein ?

Immédiatement, mon visage s’illumina de surprise, avant qu’il ne retrouve son calme habituel. Je souris de plus belle avant d’ajouter :

— Ce n’est pas qu’une femme Fuji… c’est une famille qui change un homme. Et ma famille, je l’ai trouvée ici. Elle m’a libéré de bien des choses et me permets d’aspirer à l’impossible.

D’ailleurs, il est temps d’aller voir la famille Coopers à présent. Entre familles, on doit se serrer les coudes.

Fuji hocha les épaules avant qu’on ne se tourne tous les deux vers la forêt des champignons.

Il ne fallut pas longtemps pour qu’on retrouve notre chemin, suivant les indications du chef du clan Cooper. j’avais pris le soin de mémoriser le chemin qui fit son apparition après avoir imbibé le papier d’une légère chaleur.

Maintenant que nous y étions, je dis à Fuji :

— J’irai seul avec Tekina Cooper. Ton seul rôle sera de surveiller les lieux et les alentours. Au moindre danger, disparais. Ta survie est indispensable.

Fuji acquiesça et là, je vis le cercle d’étincelles qui scintilla un peu plus loin. Sans plus de cérémonie, je m’avançai en son sein jusqu’à ce que je me retrouve dans son cœur. La suite ? J’allais la découvrir de mes propres yeux









--------------------------------------------------------
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 47725_s

部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Mer 30 Aoû 2023 - 12:18
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue11/12部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (11/12)
Clans
Comme prévu, aujourd'hui, j'allais donc rencontrer ce fameux Rinkyu Uchiha...Mais il y avait tellement, tellement à penser pour que cette rencontre reste la plus secrète possible, qu'elle n'arrive pas aux oreilles d'Eleanor ou d'Zang. Rien que pour envoyer ma réponse par courrier, il a fallu que j'réfléchisse à un moyen de garder l'emplacement du rendez-vous caché, tout en laissant la possibilité au chef de clan de comprendre comment la révéler.

Et ça encore, c'est sans compter l'transport. Il a fallu que j'me procure un parchemin de téléportation pour envoyer directement un d'mes gars dans les montagnes de Reifuu, pour éviter qu'il se fasse remarquer ou intercepter. Depuis qu'avec Jayna on se prépare à la transition d'pouvoir...du moins si la vampire n'a pas menti depuis l'début sur ses intentions...on doit redoubler d'prudence pour éviter qu'elle ne soupçonne quelque chose.

De toute façon tu m'diras, vu à quel point la confiance règne, elle est sans doute aussi méfiante que nous. Cette histoire ne sera pas simple à aborder, y'a beaucoup à perdre, et je n'sais pas encore comment on va pouvoir protéger Jailys...mais on a pas l'choix. Va falloir tenir le choc. Mais peut-être bien que j'vais pouvoir nous dégoter un allié de poids aujourd'hui avec l'Uchiha.

Mais ça, je n'peux le savoir qu'en y allant, seul. Oui car, toujours dans un soucis de furtivité, il faut que le clan garde une activité normale aux yeux de la ville, et de ceux qui nous surveillent. Aimi, Ronan et Cora resteront donc au domaine. Ils pourront ainsi protéger Jayna et Jailys en cas d'besoin et les évacuer s'il devait arriver quelque chose en mon absence.

J'emploie donc les grands moyens pour ce qu'on pourrait appeler un "simple déplacement". Portail pour quitter instantanément la ville à l'abri des regards, paraglisseur et invisibilité par la suite pour voyager rapidement et me rendre indétectable. Ou du moins autant qu'possible. Puis une fois assez proche du but, j'entame un vol en cercle au-dessus du point de rendez-vous pour attendre mon homologue du jour.

Il fini par arriver après quelques minutes, à pieds, donc pas des plus discrets, et accompagné qui plus est. Bon en soit, j'ai rien contre le fait qu'il se fasse accompagner par quelqu'un d'son clan, mais va falloir que j'agisse rapidement pour limiter au maximum le risque qu'on se fasse repérer. Je sais toujours pas comment Eleanor a pu cramer Aimi à plus d'quatre-vingt bornes de distance, et c'est bien ça qui m'chiffonne.

J'ouvre donc un portail dans les airs pour atterrir directement dans ma grotte spécialement aménagée pour l'occasion, éclairée abondamment à l'aide de galéoïdes. Avec table, chaises et un petit dej' pouvant être mangé froid. A base de croissants, de gâteaux ou encore de jus d'fruits locaux de Zouhan. D'accord c'est pas le grand luxe pour recevoir un chef de clan, mais je suis contraint de m'adapter aux circonstances avec ce qui s'trame à Zouhan, et plus globalement Shuza.

J'ouvre ensuite un second portail, celui-ci donnant sur le ninja et son...homme de main ? Peu importe. On dirait qu'il veut le poster dans la forêt, mais je préfère éviter ça pour toutes les raisons déjà mentionnées. Ils vont donc devoir entrer tous les deux dans le portail.

Salutations Rinkyu Uchiha. Vous vous en doutez déjà mais je suis Adam Dago Tekina Cooper. Chef du clan du même nom. Avant toute chose, je vais devoir vous demander de faire entrer votre homme aussi.

Eleanor a pu détecter quelqu'un à plus de quatre-vingt kilomètres de distance quand j'ai voulu négocier avec elle la première fois, donc je préfère mettre toutes les chances de notre côté pour qu'elle ne sache rien de cette entrevue si ça ne vous dérange pas.

N'vous en faites pas, même si je l'voulais je n'pourrais pas vous retenir dans ce portail. Je vois pas quel intérêt j'aurai à faire ça de toute façon.


Je ne cherche même pas à savoir s'il a des armes sur lui, ni a remettre en doute ses intentions. Bien sûr y'a forcément une petite part de méfiance vu qu'il est du côté d'Rhadamanthys, mais jusqu'ici je trouve que j'ai pas été le plus nul pour juger les gens.

Surtout une certaine vampire, j'ai rapidement compris à quel genre d'énergumène j'avais affaire à l'époque. Et évidemment, ça n'a pas loupé. Enfin bref, une fois tous réunis dans la grotte, je peux refermer le portail et bien sûr, saluer les deux d'une poignée d'main.

Désolé de vous imposer toutes ces précautions, mais il y a de fortes chances pour que je sois surveillé où que j'aille à Shuza dernièrement.

Peut-être que je vous en dirait plus si la confiance s'installe durablement entre nous...Oh et...du coup, désolé pour la salle de réception un peu précaire. J'aurai évidemment préféré accueillir un chef de clan à mon domaine, mais ce qui s'prépare à Zouhan m'oblige à être des plus prudents et discrets.

C'est une dimension de poche que j'peux atteindre grâce à mes portails. Jusqu'à preuve du contraire, personne ne peut espionner ce qui s'passe ou se dit ici.

Ce qui est pratique quand on est espionné par un empire, une vampire, un tyran et probablement d'autres dans notre propre ville. Enfin bref...vous pouvez vous asseoir si vous l'voulez.

Que puis-je donc faire pour vous messieurs ? J'ai vu votre lettre bien sûr, mais quel sujet souhaitez vous aborder en premier ? N'hésitez pas à vous servir sur la table bien sûr.



Feat Rinkyu Uchiha






la grotte (sans l'ouverture dans le mur):

contextuelles:


部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Mar 12 Sep 2023 - 0:21
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue13/21部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Adam

Entre chefs















部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 5y72       部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper D7c02fde7dcea4c4d93f9618e2940b04
 




J’étais dans un endroit différent. Totalement différent. Il y faisait sombre, mais la luminosité des galéoïdes permettait que l’on puisse se voir. C’était donc la première fois que je rencontrais officiellement Adam Dago Tekina Cooper. Il était nettement plus grand que moi. Et d’ailleurs, il y en avait peu qui l’étaient. Heureusement, la distance qui existait entre nous était suffisante pour que ça ne soit pas trop inconfortable.

L’endroit était original. Une table, des chaises, de la nourriture locale des terres de Shuzâ. On ne pouvait faire plus simple. Observant sans parler pour le moment notre hôte, j’écoutai sa proposition de faire entrer Fuji dans notre grotte. Acquiesçant simplement de la tête, je m’alignai sur sa demande. Ce qui était toutefois très surprenant était le fait qu’Eleanor ait pu détecter un ennemi à plus de quatre-vingt kilomètres. C’était cinquante kilomètres de plus que moi.

Elle était redoutable et à craindre sans aucun doute. Il était plus ou moins normal de prendre de telles mesures quand on l’avait pour ennemi. Et son conflit avec Adam, particulièrement, me semblait plus qu’évident à ce stade des choses.

Finalement, Fuji nous rejoignit avec le plus grand sourire qu’il avait à son actif. Il serra fièrement la main d’Adam avant que je ne fasse de même en signe de respect. Finalement, après quelques échanges, il nous invita à nous asseoir, chose que je fis, bien évidemment.

Fuji restait debout, en retrait. Observant de gauche à droite ou même Adam de temps en temps quand il parlait.

Positionné face à l’actuel clan protecteur de Shuzâ, je commençai :

— Tout d’abord, je tiens à vous remercier du temps que vous accordez à la cause malgré les déconvenues dont vous êtes actuellement victime, Adam. La missive que je vous ai transmise faisait effectivement état de trois points essentiels :

Je pris un instant pour commencer à les énoncer un à un :

— Le premier étant l’alliance des élus. Sujet prioritaire compte tenu de l’état actuel des choses. En dépit des troubles internes qui règnent en plein cœur de Shuzâ, une menace perpétuelle plane sur notre existence toute entière. La prophétie de Kuzuma nous a tous mis en garde face à la présence de la menace. Entité dont la seule volonté est la destruction totale et immédiate de ce monde. Gilgamesh, premier héros des héros a fondé l’alliance des élus, souhaitant alors mettre en place tout ce qui était possible pour éliminer cette menace là.

Je pris un court instant pour me servir une tasse de thé, s’il y en avait bien évidemment. Reposant la coupe sur la table, levant ma main gauche pour illustrer mes propos, je continuai :

— L’alliance des élus a besoin d’un bras qui s’étale sur Shuzâ. Nous ignorons où la menace pourra frapper en premier; mais avec le clan Cooper et vous, Adam Dago Tekina Cooper, représentant la volonté de l’alliance et ses décisions collectives , tout pourrait changer.

Rangeant finalement mes bras, ce fut l’intensité de mon regard qui s’accentua pour observer attentivement ce qui allait suivre. C’est ainsi que j’annonçai :

— Je viens donc ici, sous les instructions de Gilgamesh, premier héros des héros et fondateur de la cité d’Uruk pour vous faire une demande officielle à vous, Adam, de rejoindre l’alliance des élus.

Cela dit, je me saisis de la tasse de thé, avant d’en prendre une fine gorgée. Il était temps pour mon homologue de répondre. À cette table, il n’était nullement question de puissance.

Il s’agissait de deux chefs de clans, qui discutaient au sujet de l’avenir de ce monde. Chaque mot prononcé avait un poids et il était important de les comprendre et de les sonder en profondeur.

La balle était dans le camp de la rébellion. Que dirait-elle ?









--------------------------------------------------------
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 47725_s

部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Mer 13 Sep 2023 - 23:20
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue11/12部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (11/12)
部族 · Clans
Comme dis, j'aurai préféré le recevoir un peu plus dignement que planqué dans une grotte. M'enfin...Il n'a pas l'air de m'en tenir rigueur, j'imagine qu'il doit comprendre pourquoi je dois me montrer aussi prudent. On pourra m'dire que c'est sans doute pour rien ou pas grand chose, mais avec tous les espions qui infestent la ville, et Eleanor qui peut potentiellement me fliquer de pratiquement n'importe où...

Vaut mieux le faire pour rien que d'se reposer sur ses lauriers et se faire avoir comme un bleu. C'est donc un peu austère, mais ça ne nous empêche pas de nous saluer tous les trois, maintenant que celui qui accompagne le ninja nous a rejoint. Après bientôt dix ans sur Kosaten, ça ne surprend plus tant que ça de croiser des persos de fiction en chair et en os.

Mais quand-même, quand pratiquement toute la pop culture qui a accompagné ta vie sans père prend vie devant tes yeux, ça continue de faire un p'tit quelque chose. Et puis de ce que j'ai pu comprendre, Les Uchiha sont des gens qui pèsent dans l'millieu. Et j'dis pas ça uniquement parce que c'est le mec de Lexi que j'ai devant moi.

Quand t'es convaincu de n'être qu'un mec lambda avec une force sur-humaine...Un pauvre Captain America au milieu d'une baston de quasi dieux...Tu te dis qu'une rencontre pareille, soit t'arrives à te hisser au niveau toi et ton clan, soit tu vas rester à jamais le boulet des élus pré-cataclisme.

Quand tu vois à quel point Lexi, Eleanor et d'autres sont bien plus balèzes que moi...C'est à s'demander si c'est vraiment une question de confiance en soi ou si j'suis vraiment à la traîne. M'enfin, on verra bien c'que ça donnera cette entrevue. Pour commencer, il me remercie de lui accorder du temps.

Nan c'est rien j'vous en prie. J'allais quand-même pas vous ignorer. Même si j'aurai aimé vous offrir un lieu d'réunion moins austère.


Il y a donc trois chapitres à traiter en premier lieu. A commencer par l'alliance des élus. Mais ça encore, j'ai promis à Gilgamesh que je m'engagerai s'il envoyait quelqu'un m'aider à Zouhan, ce qu'il a fait. Même si techniquement, le type envoyé n'faisait pas partie du club. Pas directement en tout cas. Mais c'est pas pour autant que j'vais me permettre de l'interrompre.

Concrètement, quand j'entends parler de cette ultime menace qui pèse sur Kosaten et qui n'attends que d'pouvoir montrer sa trombine...Je m'demande bien ce que j'vais pouvoir faire contre elle. Toujours cette problématique liée à la puissance...Si jamais des élus comme eux ou Eleanor n'arrivent pas à la cheville de cette menace...Qu'est-ce qu'un mec comme moi peut bien accomplir de plus ?

J'vais pas abandonner pour ça évidemment, sinon j'ferai plus rien d'ma vie et j'aurai plus qu'à aller à Tenka pour devenir natif, ça ferait gagner du temps. C'est juste que...je sais pas...A priori ce serait plus dans l'ombre ou en seconde ligne que je risque d'être utile. Parce que s'il faut compter sur la puissance brute, des élus qui balancent des boules de feu, se changent en dragon ou balancent des éclairs auront plus de chance qu'un renard avec une serpe.

Ou alors il faut vraiment que je développe d'autres techniques pour pouvoir rivaliser. En attendant, Même si Velvet et Ellen font déjà partie de l'alliance, vu qu'elles sont plutôt en retrait depuis quelques temps, je pourrais peut-être aider. Peut-être en partageant des infos, sur l'empire, Shuza, Eleanor ou n'importe quelle menace qui serait susceptible de foutre le bordel dans l'coin. En tout cas, la communication n'a pas l'air d'être leur fort, puisque si Gilgamesh a donné l'ordre de venir me rencontrer pour m'inviter dans l'alliance...C'est qu'il doit avoir la mémoire courte, puisqu'encore une fois, je m'étais engagé envers lui.

Je n'sait pas si je serai le plus utile en cas d'combat, mais je m'étais de toute façon engagé à rejoindre l'alliance si elle acceptait d'envoyer un représentant pour m'aider à protéger ma famille quand est entré en état d'siège.

Ce qui a été fait. Donc on peut dire que vous prêchez un convaincu. Même si au fond, j'suis un peu un mec normal projeté dans un monde de divinités et de surhommes. Je suis sans doute pas aussi brave que j'aimerait l'être, mais même si la possible future situation d'Shuza risque de compliquer les choses...

Je suis tout à fait disposé à aider l'alliance. J'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de collaborer avec, quand l'empire a monté un camp à Kaen par exemple. Mais s'il fallait une réponse plus officielle, oui, j'accepte l'invitation.

Je pourrais mettre les modestes ressources de mon clan à disposition de l'alliance, partager des infos...Même si quand je vois le retard de puissance que j'ai, je suis pas sûr d'être le plus utile contre cette menace.

Mais je dois tout de même vous avertir d'une chose. Comme vous l'savez sans doute, Eleanor est beaucoup plus puissante que moi ou tout mon clan réuni. On a des défenses, quelques alliés, mais pas sûr que ce soit suffisant contre Eleanor, ses plans ou ses éventuels alliés.

Alors pour éviter que les habitants de Zouhan n'aient à payer le prix d'un affrontement direct au prix fort, par un bain d'sang...Jayna et moi avons profité d'une entrevue imprévue avec une émissaire d'Eleanor pour négocier.

On ignore encore ce qu'en fera la vampire, si elle retournera sa veste pour frapper en traître comme elle sait si bien l'faire, ou si elle va respecter l'accord.

Mais le deal serait de lui céder le pouvoir, et de nous contenter de rejoindre un conseil dont le but serait de l'aider à gouverner, avec on l'espère, une voix qui aurait plus de poids qu'une plante en pot dans un coin d'la pièce.

Du moins ça ce serait la version officielle. Le peuple risque de n'pas apprécier, mais on n'compte pas abandonner aussi facilement. On opérerai dans l'ombre, pour comploter contre Eleanor, pendant qu'officiellement on assurerait que c'est le mieux pour le peuple.

Ce serait difficile, puisqu'elle nous surveillerai sans doute H24, mais qui sait, peut-être que la collaboration avec l'alliance pourrait ne pas avoir besoin d'être cachée. Après tout, même avec Eleanor au pouvoir, on ne ferait que s'assurer d'être prêt pour recevoir la menace non ?

Le plus dur là-dedans, ça sera de devoir faire croire qu'on collabore volontiers avec celle qui a tué mon beau-frère...Le pire, c'est que même pas quelques semaines après avoir rejoint les rebelles, j'avais rapidement cerné sa soif de pouvoir, j'avais prévenu Jirô qu'elle se retournerai contre lui...

Enfin, je n'devrais pas ressasser l'passé comme ça, je m'égare. C'est un vrai casse-tête de devoir trouver un équilibre entre la lutte contre ses ennemis, ceux de l'alliance et ma propre vie d'famille...Mais peut-être que tout ça permettra un jour de tirer quelque chose de moi-même.

D'être un peu plus que juste le dernier fils d'une grande lignée de voleurs. Au passage, si jamais y'a besoin de savoir quelles sont mes compétences pour déterminer en quoi je pourrais aider l'alliance, ça peut s'faire.

Je suis peut-être pas un monstre de puissance, mais je suis compétent en ce qui concerne la furtivité, les larcins, la mobilité. J'peux ouvrir des portails, déployer une voile cachée pour voler et me rendre invisible.

J'ai aussi développé une technique pour prendre possession d'un corps à l'aide de flèches spéciales, ce qui peut servir niveau infiltration. Même si j'ignore encore si c'est détectable et à quel point. D'ailleurs, en parlant de détection.

J'ai eu l'occasion d'approcher de très près un représentant de Manshe, le dieu serpent de Shuza. J'avais l'occasion de le ramener à la vie, mais pour ça il me demandait de lui céder mon premier né, et c'était hors de question.

Mais j'ai quand-même obtenu quelque chose. Je suis capable de ressentir la présence de tous les élus de Shuza. De savoir vaguement où ils sont. Bon c'est pas d'une incroyable précision, et une simple capacité de camouflage peut contrer ça, mais qui sait, ça peut toujours servir.

Mais à part moi, on est à peu près deux-cent personnes au clan. En comptant mes collaborateurs les plus proches, et une de mes descendantes.



Feat Rinkyu






部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Jeu 14 Sep 2023 - 18:05
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue13/21部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Adam

Invitation















部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 5y72       部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper D7c02fde7dcea4c4d93f9618e2940b04
 




Il était vrai que nous n’étions pas dans un palace de choix sur les berges de Kaen. Mais n’empêche, ce n’était pas l’objet de ma visite. D’autant plus que j’avais vécu comme un voyageur pendant bien longtemps, un peu plus de cinq ans avant le cataclysme.

J’ai réussi pendant des années à m'adapter à des circonstances les plus ardues. Même si j’étais le fondateur du plus puissant des clans Shinobis à ma connaissance, j’étais avant tout un homme de terrain. Sachant m’adapter et faisant fi des considérations secondaires.

Alors quand la remarque se leva, je fis un signe négatif de la tête, l'œil fermé. Comme pour lui demander de ne pas s’en faire pour ces détails.

J’écoutai les paroles d’Adam. Et il semblerait qu’il se soit engagé vis-à-vis de Gilgamesh. Néanmoins, je supposais que le roi des héros aimait faire les choses comme il le fallait. Un engagement ne suffisait pas toujours. Il fallait le matérialiser par une signature en bonne et due forme. J’écoutai pour l’instant ce qu’il avait à dire. Il marquait des points censés. Beaucoup de points d’ailleurs. Et il convenait d’y répondre un à un.

Buvant une autre gorgée du thé servi à la table, je me posai confortablement dans ma chaise, pour observer l’élu homme-renard. Après avoir écouté ses paroles, je détournai le regard sur le côté, rassemblant mes pensées. Un geste suivi par un frottement léger de ma paume de main par ses doigts.

Après avoir retrouvé mes mots, mon regard revint à lui avant de démarrer mon discours. Chaque mot étant soutenu par des gestes de la main :

— Vos paroles ont été prises en considération, sans aucun doute. Je crois que Gilgamesh en a pleinement conscience. Mais que valent les mots quand la difficulté se présente ? Dans un monde composé d’entités intelligentes, il est nécessaire d’accompagner nos paroles de faits. Aussi symboliques soient-ils. Le souhait de l’alliance est de vous compter parmi ses membres. Et pour cela, j’ai à ma disposition un document qui va officialiser votre siège.

Sans attendre, je pris le parchemin qui était dans ma veste avant de le tendre à mon interlocuteur. Il y était marqué « Accords de l'Alliance des Élus ». C’était un accord qu’on avait tous signé, membres de l’alliance, pour rester unis avec un ordre certain.

Il comportait des articles; notamment :

Article 1 : Les Élus, par les présents accords, s'en remettent à l'Assemblée des Rois, pour toute décision concernant les domaines énoncés par les articles suivants. Ils jouissent pleinement des droits que ces accords leur garantie, mais sont pleinement tenus des devoirs qu'ils imposent.


Article 2 : Les signataires des présents Accords s'engagent à rejoindre l'Alliance des Élus, ils s'engagent à protéger le monde des crises et périls auxquels il peut faire face.


Article 3 : Tout Élu a droit au respect de son existence dans l'Honneur et la Dignité, ainsi, aucun Élu n'a de le droit de tuer un autre Élu, s'ils sont tous deux signataires des présents Accords. Les différents se régleront par médiation d'un ou plusieurs Élu Roi, choisi par les deux parties ou par l'Assemblée des Rois. Les différents pourront également se régler par un duel Honorable, qui ne sera pas à mort.



Article 4 : Tout Élu dépendant d'une Nation a le droit de travailler pour le bien de celle-ci, mais en cas de conflit, n'est pas tenu d'obéir à un ordre de tuer un autre Élu, ou dont les conséquences seraient la mort d'un Élu. Si les Élus dans le conflit sont signataires des présents Accords, ils tombent sous la juridiction de l'Article 3.


Article 5 : Tout Élu signataire des accords se sentant victime d'un traitement abusif de la part d'une Nation, de tout souverain de celles-ci, ou de toute organisation ou individu, a le droit de demander la protection de l'Alliance des Élus. La partie contre l'Élu devra se justifier devant l'Assemblée des Rois qui décidera si oui ou non elle est en son droit, ceci dépendant des fautes reprochées à l'Élu et des preuves rapportées. L'Assemblée prendra ensuite la décision en pleine souveraineté de livrer ou non l'Élu fautif.


Article 6 : L'Assemblée et ses Rois ont tout pouvoir de refuser de livrer un Élu à une quelconque nation ou organisation. De même, elle se réserve le droit de punir les Élus coupables de crimes ou ayant rompu les accords.


Article 7 : Tout Élu signataire des accords et ne les respectant pas sera déclaré « renégat » par l'Assemblée, il sera arrêté et amené devant celle-ci pour être jugé et ne bénéficiera plus de la protection de l'Alliance.


Article 8 : Si pour une raison quelconque, l'Assemblée ne peut être réunie, ou en cas d'urgence nécessitant une prise de décision rapide, chaque Roi qui compose l'Assemblée, par son pouvoir souverain, peut par lui-même faire respecter les dispositions des présents accords, exécuter les décisions prises, placer les Élus qui le demandent sous sa protection et punir les fautifs.


Article 9 : Un Élu ne peut être tenu pour responsable de la mort d'un autre, si celui-ci a agit en état de légitime défense, dont il devra apporter les preuves.

En signant ce document, cela marquait immédiatement l’accès d’Adam à l’assemblée des élus.

Concernant le cas d’Eleanor, je l’avais déjà compris, il était naturel de me prononcer à ce sujet. Notre rencontre suivait la bataille du sommet du clan Uchiha. J’avais donc déjà goûté à la fureur de la magicienne rouge.

— Eleanor Burs est en effet très redoutable. D’autant plus qu’elle est alliée à l’entité la plus dangereuse du continent : Fara Fujin Zang. Le Clan Uchiha a perdu de valeureux combattants dans une confrontation directe avec ces deux-là. Donc je ne peux que comprendre votre position actuelle. D’autant plus que ce conflit ne s’achèvera que sur la défaite de l’un au détriment de l’autre. C’est tragique de l’affirmer ainsi; mais si Eleanor venait à déployer sa puissance, assistée de Zang. Je doute que l’alliance des élus elle-même n’arrive à les retenir.

Marquant un instant de pause, mon visage était devenu un peu tendu. Marque de souvenirs désagréables. Heureusement, cela ne fut que de courte durée. Je repris aussitôt mon calme habituel avant que je ne reprenne, soutenant ma tête avec mon poing fermé.

— Ce deal dont vous parlez, serait en effet une solution correcte pour pallier à ce problème. Dans la condition où cela convient évidemment à Zang. Dans tous les cas, pour peu que je sois concerné, dès lors que le pouvoir est perdu; il sera quasiment impossible de l’influencer à nouveau.

Il soulevait par la suite un cas complexe : le cas Eleanor. J’étais persuadé à un moment donné qu’elle aurait été bénéfique dans le combat qui nous opposait à la menace. Mais après nos dernières rencontres… J’étais dans le doute.

— Le cas d’Eleanor est complexe. Si je devais taire ma rancoeur personnelle contre ce fléau millénaire, je dirais qu’elle est un atout indéniable pour la victoire contre la menace. D’autant plus que, sa volonté de contrôler Shuzâ démontre bien une chose : elle a une grande ambition. Elle veut laisser une marque indélébile dans le monde. Et ça se voit par ses jeux de pouvoir.

Si je ne me trompe pas, dans l’éventualité où elle réussit, elle ferait tout pour ne pas perdre ce qu’elle aura gagné. Le meilleur scénario serait qu’elle s’allie à nous pour faire front commun et abattre cette menace. Le pire… serait qu’elle s’allie à la menace pour assurer une suprématie absolue sur le monde, quitte à ce que ça soit en secondant la menace elle-même. Dans tous les cas, je pense que son cas doit être pris avec plus de sérieux.


Reprenant mon calme, on arrivait à la suite sur un autre sujet. Ce qu’il allait apporter à l’alliance à proprement parler. Il mentionna alors sa proximité avec la source divine ainsi que ses multiples capacités.

— Il est évident que plus nous avons de bras armés contre la menace, mieux c’est. D’autant plus si ce bras armé a derrière lui une troupe de deux cent hommes. Si je ne me trompe pas, vous êtes persuadé de ne pas pouvoir avoir le rôle de façade, de guerrier. Mais les plus grandes conquêtes, je l’ai appris, ne se font pas nécessairement sur le champ de bataille.

Je l’avais appris à mes dépends. Mais les petites actions avaient une importance notable dans l’issue des grands combats. De plus…

— Cet endroit où nous nous trouvons actuellement. C’est une poche dimensionnelle hors du temps et de l’espace. Vous avez entre vos mains l’outil parfait pour permettre une attaque surprise ou une mission d’enlèvement à grande échelle.

J’étais dans le Mukai quand j’ai aperçu vos prouesses à Kaen avec votre capacité d’absorption. Des talents comme ceux-là sont déterminants dans la bataille d’opinion contre Tenkasuru et la grande bataille contre la menace. Je ne saurais le dire avec une certitude absolue, toutefois… vous avez bien plus à offrir que vous ne le pensez.











--------------------------------------------------------
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 47725_s

部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Lun 18 Sep 2023 - 2:49
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue11/12部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (11/12)
Clans
Faut croire que dès que j'me met à parler, on peut difficilement m'arrêter. Être de beaux parleurs, des baratineurs ou encore des embobineurs, c'est un peu la marque de fabrique de la famille. Le côté gentlemen cambrioleur si on veut. C'est un peu un côté que j'ai peu à peu perdu face à des adversaires comme Eleanor, mais quand c'est bien géré ça peut parfois te sortir de situations inextricable.

J'pourrais peut-être ajouter ça à mon bilan de compétences pour l'alliance si j'arrive a m'y remettre. Oui comme quoi même quand je pars en hors sujet j'arrive a raccrocher les wagons. A part ça, on peut pas dire que j'me sois beaucoup servit sur la table, pas du tout même. Et vu que parler ça donne soif, j'peux bien prendre une petite tasse de thé.

Mes racines britanniques vont pouvoir sabrer l'champagne. Plus sérieusement, comme il le dit lui-même, les mots ne valent pas grand chose quand la difficulté se présente. Faut aussi agir...ceci dit je suis pas vraiment sûr de savoir par rapport à quoi il dit ça. Si c'est pour ce que j'ai dit concernant l'écart de puissance entre moi et tous les autres...Ou par rapport à ce qui a motivé l'idée de deal avec Eleanor...ou tout simplement l'engagement que j'ai pris envers Gilgamesh.

Dans tous les cas, il en viens a sortir de la paperasse. Un genre de document de lois ou de commandements de l'alliance. Un accord verbal ne suffit donc pas. En soit c'est normal, c'est la procédure, et puis il faut bien signer un contrat pour devoir le respecter. Mais c'est pas parce que j'me suis engagé à le faire que j'dois signer les yeux fermés.

Même le plus banal des contrats, même avec une personne de confiance se doit d'être lu attentivement pour éviter les surprises. Il faut toujours savoir clairement à quoi on s'engage avant d'signer. Et grosso modo, c'est assez classique. Ça ressemble assez à un genre de constitution quand t'y pense. Droits et devoirs, vivre avec honneur et dignité, ne pas tuer d'autres membres...

Autant dire que les troisième et quatrième points risquent de compliquer les choses si jamais Eleanor veut suivre l'mouvement...Quoique, ce serait plutôt elle que ça emmerderai, car elle ne pourrait pas m'saigner sans avoir l'alliance sur le dos. Remarque, elle trouverai bien une excuse pour se justifier quand j'vois le cinquième point.

Mais dans le même temps, Rinkyu reviens sur le cas d'Eleanor, qui a fait beaucoup de dégâts à son clan comme Lexi a pu me l'apprendre. Et c'est bien ce qu'on cherche à éviter avec un accord, un autre bain de sang dans lequel se baignera son ego. Si on ne peut gagner grâce à la puissance brute, alors on tentera notre chance sur un plan plus stratégique. Donc tout en continuant a lire les articles, je lui répond sans totalement lever le nez d'la feuille.

C'est bien pour ça qu'on veut la vaincre sur un plan plus stratégique qu'avec une confrontation directe où on aurait aucune chance.

Sans compter qu'elle s'est peut-être alliée à d'autres élus susceptibles de causer encore plus de problèmes et toutes les victimes innocentes que ça engendrerai.


Ce deal dont vous parlez, serait en effet une solution correcte pour pallier à ce problème.

Dans la condition où cela convient évidemment à Zang. Dans tous les cas, pour peu que je sois concerné, dès lors que le pouvoir est perdu; il sera quasiment impossible de l’influencer à nouveau.


A moins que pour une fois dans sa vie elle soit sincères dans ses intentions.

Ou qu'on finisse par réussir à la dégager d'une manière ou d'une autre.

Après tout, deux élues ont bien réussi a faire fuir l'empire et à vaincre une maladie incurable par la même occasion.


Alors oui forcément, on peut espérer qu'Eleanor et sa force de destruction soient de notre côté pour botter l'cul à cette menace, qu'elle veuille sincèrement agir pour le bien de Shuza...Mais même en essayant de me montrer optimiste, je n'miserai pas un copec sur ce scénario. Par contre s'allier à la menace...Bon, en vrai, même avec toute la rancœur que j'peux avoir envers elle...Je l'imagine plus vouloir prouver aux yeux du monde qu'elle est la plus forte en bottant l'cul à la menace plutôt que de s'abaisser à être sa subordonnée. Et pour que j'en arrive a l'imaginer incapable d'un truc, faut quand-même y aller.

Non en vrai...Je l'ai très rapidement cernée à mon arrivée chez les rebelles. Sans m'en rendre compte mais voilà...

J'la vois plus vouloir botter l'cul à la menace seule, ou au pire avec quelques alliés, histoire de montrer à tous qu'elle est la plus forte.

Je sais pas comment elle est avec Zang, mais si jamais elle a vraiment en tête de se séparer d'lui, je l'imagine mal s'abaisser à être une fois encore la subordonnée de quelqu'un, surtout si elle accepte le deal qui ferait d'elle la cheffe...

Mais pour autant, est-ce qu'elle veut sincèrement œuvrer pour le bien d'Shuza ? Je demande à voir, mais j'en doute énormément.

Remarque...puisqu'elle agis toujours dans ses propres intérêts...peut-être qu'on serait surpris. Mais je miserai pas une cacahuète là-dessus.


Alors oui, forcément, quand on parle de la menace...Nom cliché au possible, mais bon, j'imagine qu'on peut pas demander une carte d'identité pour avoir un nom. Enfin bref, quand on parle de ça, forcément, individuellement, y'a fort à parier que personne fait le poids. Alors qu'une petite armée d'élus puissants...peut-être que...

Mais bon, encore une fois, je n'me vois ni comme un héros, ni comme un élu pouvant se considérer parmi les plus puissants. Donc à priori, si jamais j'dois servir à quelque chose, ce serait plutôt en seconde ligne, en soutient. Après, n'ayant pas vraiment d'élément de comparaison, je saurai pas dire si deux-cent hommes est un chiffre honorable ou pas en terme de force armée. Mais en vrai...je pense que je pourrais faire des diversions efficaces.

Il y a un cliché tenace qui circule sur les renards, c'est qu'ils sont tous très intelligents. A tel point que si à l'école t'as un problème de math, le premier réflexe de certains va être de demander de l'aide au renard de la classe. Mais va savoir, peut-être qu'il a raison. Que de notre côté, on pourrait porter de grands coups importants dans notre domaine. Après tout, contre Eleanor on a bien choisi de tenter l'approche tactique plutôt qu'un duel de force brute.

Mais c'est vrai aussi que mes portails et cette grotte pourraient servir pour des attaques surprises...Appeler des renforts...Sauf qu'ici, si on veut s'la jouer Avengers Assemble...c'est pas un scénariste qui va décider d'nous accorder la victoire finale...ou de limiter les pertes à un seul mort symbolique avec sa petite réplique  qui fait classe.

Donc le cas d'Eleanor...ça pourrait faire office de test pour voir ce dont j'suis vraiment capable...Mais a c'moment-là, on peut se demander si ça serait pas contre-productif de chasser Eleanor. Imagine que la menace débarque à c'moment-là et que là oui elle décide de se ranger de son côté pour se venger...Y'a pas à dire, on a vraiment un don pour s'attirer les pires emmerdes dans la famille. Alors de là a dire que j'ai plus à offrir que je l'imagine...

Peut-être...faut dire que dans mon monde, j'suis juste un "fils de", bien entraîné, acrobatique, habile, avec la main leste...Un mec un peu au-dessus d'la normal, mais quelqu'un de lambda comparé à certaines forces à l’œuvre ici.

Mais j'ai quand-même vachement gagné en force brute comparé à avant...J'me suis jamais vu comme un héros. Mais j'imagine qu'on le deviens pas parce qu'on le veut...Plutôt par la force des choses.

C'est peut-être une certaine forme de destiné qui m'a mené à ce moment précis, avec ce parchemin entre les mains...D'ailleurs, j'aurai quelques petites questions concernant certains articles, juste pour être sûr de bien tout comprendre. Juste deux en fait, pour bien saisir le fonctionnement de l'alliance.

L'article six par exemple. "Punir les élus coupables de crimes", est-ce que ça risque pas d'être gênant que je sois un voleur ? Et que mon clan suive en partie cette voie ? Même si le credo d'la famille c'est de ne voler que les autres voleurs ou les criminels ?

Et en voyant le huitième, j'me demande ce qui fait vraiment d'un élu un roi dans l'alliance. Est-ce que le fait que je sois marié à une dirigeante me ferait entrer dans ce..."cercle des rois" ? Ou bien il y a d'autres critères plus sélectifs ? En soit c'est vraiment juste pour comprendre, vu que de toute façon Ellen et Velvet font "parties du club" si j'ose dire.


Dans tous les cas je vais finir par signer, mais j'attends quand-même ces quelques réponses avant de le faire. Ce qui ne devrait plus tarder maintenant.


Feat Rinkyu Uchiha






部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Lun 18 Sep 2023 - 19:19
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue13/21部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Adam

Clans















部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 5y72       部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper D7c02fde7dcea4c4d93f9618e2940b04
 




Adam restait optimiste quant à la situation qui l’opposait à Eleanor. Ce n’était pas une mauvaise chose, bien au contraire. En effet des solutions multiples pouvaient être envisagées pour l’occasion. Pour peu que des civils ne soient pas pris dans les feux, c’était la meilleure chose à faire.

Il mentionna également deux élus qui auraient vaincu la chronopyrose et repoussé l’empire. J’avais entendu parler de cette histoire. Selon mes sources, il s’agissait de deux élus de Kaen. Deux femmes. Je n’en savais pas plus pour le moment. Il y avait eu beaucoup de morts lors de l'événement et les détails qui m’étaient parvenus ne semblaient pas si importants.

Dans le calme le plus absolu, j’observai et écoutai son opinion sur les actions, motivations et hypothèses que j’avais formulé sur le fléau millénaire. Il était contre l’hypothèse selon laquelle Eleanor aurait pu se retourner contre les élus. Il marquait un point en effet. J’avais perçu les bribes de son passé, mais pour autant, je ne la comprenais pas encore totalement. Adam qui a passé plus de temps avec elle, devrait en savoir beaucoup plus.

Pour le moment, je me fierai à son intuition sur le sujet.

Après avoir écouté son monologue sur ce que je pensais de sa contribution, je lançai :

— Avant de répondre aux questions, il est important de clarifier un point.

Vous n’avez pas besoin de vous considérer comme un héros pour faire front. Je dirais même que cette notion n’a pas véritablement sa place dans ce combat. Il s’agit surtout d’une question de survie. Si la menace gagne, nous sommes tous morts. Familles inclus. De ce fait, faire front reste alors la meilleure alternative. Que l’on soit un héros ou la pire des immondices.


Je marquai un instant avant de répondre finalement aux questions :

— Concernant vos délits, il est important de comprendre le contexte. Selon mes informations, votre prime s'élevait à 12 400 yens sur l’ancienne Zang. capitale de Zang. Ainsi que de 300 yens pour autres délits mineurs. Soit un total de 12 700 yens dont seulement 300 sont encore en vigueur.

Il faut reconnaître que c’est assez important.

Commençai-je en fermant les yeux, comme si les informations me parvenaient depuis le fond de mon esprit. Mais je marquai un silence avant d’observer Adam avec un air plus tranchant.

— La mienne, elle, sur le même territoire s’élève à 85 000 yens pour meurtre, destruction de biens et appels à la révolte. Et pourtant, je suis bien devant vous, en un seul morceau et libre comme le vent.

Les faits passés qui n’ont rien à voir avec l’alliance ne sont pas pris en considération. Vous avez une vocation qui vous est propre, ainsi que les raisons de vos combats. Tant qu’ils ne sont pas nocifs aux natifs et aux autres membres de l’alliance, ça ira parfaitement.


Cela dit, j’ajoutai sur le dernier point :

— Concernant la définition d’un roi; je dois reconnaître que ça reste également très flou pour moi. Disons simplement qu’est considéré roi toute personne qui, dans son existence passée ou présente a détenu des positions de leadership. Comme par exemple… celui de chef de clan Cooper.

Normalement, il devait avoir signé et ainsi, je rangerai le parchemin pour le remettre dans ma veste.

— Bien. Maintenant vous êtes officiellement un membre de l’alliance. J’aimerais à présent aborder le deuxième sujet de ma venue, si vous n’avez pas d’autres questions : le clan Cooper.

Je marquai un instant de pause avant d’ajouter :

— Je n’avais encore jamais croisé aucun élu rassemblé autant d’hommes derrière un étendard portant son propre nom. D’où vous est venu cette ambition, Adam ?











--------------------------------------------------------
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 47725_s

部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Mer 4 Oct 2023 - 12:54
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue11/12部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (11/12)
部族 · Clans
Pas besoin d'être un héros...alors ça tombe bien, l'esprit de Balavoine est avec moi. Bon plus sérieusement, si c'est une question de survie, si on devait être superstitieux, je dirais que ça assure notre victoire ? Je suis doué pour survivre, du moins jusqu'ici. Le clan a survécu pendant mille ans, puis est revenu en force après être passé près de l'extinction. Donc si c'est qu'ça...on va s'rassurer comme on peut.

Je vois...ça aide au moins à être un peu plus optimiste. Jusqu'ici, je suis assez doué pour survivre, même si on pourrait comparer certains choix à d'la lâcheté...

Mais tant pis, j'assume de ne pas être parfais, d'être un homme capable de pleurer ou d'exprimer ses émotions. Certains pensent que c'est une faiblesse, mais c'est ce qui nous rend..."humain" si j'ose dire.

Mais concernant la menace, ça m'va d'être un peu l'outsider. Je suis peut-être un rêveur qui a lu un peu trop d'histoires sur mon ancien monde, mais je sais à quel point mon genre d'agent peut être décisif dans des situations désespérées.

Les ennemis trop sûrs d'eux et de leur force négligent parfois les agents de l'ombre, qui peuvent alors changer la donne avec les bons choix au bon moment...surtout quand on a l'expérience pour adapter des plans aux changements de dernière minute.

Enfin j'crois que je vais tourner en rond avec une explication pareille, j'suis pas le plus doué pour expliquer les choses clairement. Mais je pense que vous avez l'idée.


Bon après, quand je parlais de conflit d'intérêt entre l'alliance et ma nature de voleur, l'idée n'était pas de s'lancer dans un concours de celui qui a la plus grosse...la plus grosse prime hein. C'était plutôt pour savoir si l'alliance risquait pas de me contraindre à stopper mes activités. Mais bon, apparemment tant que j'vise pas un membre de l'alliance ou quoi, c'est cool.

Oui voilà, c'est plutôt pour ça que je m'inquiétais. Mais bon, a moins qu'il y ait un criminel dans l'alliance, à priori y'a pas de raison que je vienne me servir dans sa trésorerie.

Ou de toute façon, si ça arrivait par inadvertance, on pourra toujours régler ça à l'amiable, ou devant l'tribunal. Par contre pour cette histoire de roi...c'est vrai que ça a quand-même l'air vachement flou.

Après peut-être que c'est juste qu'à mes yeux, l'équivalent d'un roi serait plutôt un chef de nation, mais c'est peut-être juste que je chipote un peu.

Au pire on verra bien si j'suis invité à la prochaine réunion ou pas.


M'enfin...à priori je vois pas de soucis majeur dans ces articles, donc m'étant engagé à l'faire, y'a plus qu'à signer avec mon nom. Un œil observateur remarquera sans doute que les Cooper ont décidément une obsession des serpes, puisque mon C a l'air de reprendre la forme des crochets de notre arme emblématique avec cette extrémité qui plonge vers l'intérieur de la lettre. Un détail à la con mais voilà, c'était ça ou utiliser un sceau en forme d'emblème du clan. D'ailleurs en reparlant de clan...voilà qu'on m'interroge sur les ambitions qui motivent à avoir autant d'hommes.

Mh...c'est probablement ça l'plus drôle là-dedans...J'ai jamais eu l'ambition d'être un meneur d'homme, un grand chef. Mon père et tous ceux avant lui n'ont jamais fonctionné de cette façon.

Ils se sont entourés pour certains oui, mais d'un petit comité. Mais ils n'ont jamais vu ça comme une relation chef/complices, plutôt une famille.

A la base, quand j'ai créer le clan sur Kosaten...déjà j'étais à des années lumières de m'imaginer qu'il pourrait survivre à un cataclysme, alors tenir presque mille ans...

Enfin, des partisans de Zang ont fini par en avoir raison, mais au fond, un clan c'est pas juste un bâtiment remplaçable, c'est un esprit, des valeurs. J'ai pensé que je pourrais à nouveau avoir cette famille avec Jayna, Aimi, Cora et Ronan...

Hehe...j'étais loin de penser qu'autant d'gens me suivraient...Mais au fond, comme je disais, c'est pas juste un clan avec moi à sa tête. C'est plus comme...une immense et belle famille. On se sers les coudes, si l'un de nous à un problème alors c'est notre problème à tous.

C'est sûr que j'en ait fait du chemin en quelques années, même si je n'ai que peu d'expérience en tant que meneur, contrairement à vous je suppose. Je doute d'être le seul à avoir rassemblé autant de monde, j'me trompe ?



Feat Rinkyu Uchiha






部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Lun 9 Oct 2023 - 23:37
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue13/21部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Adam

Ambitions















部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 5y72       部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper D7c02fde7dcea4c4d93f9618e2940b04
 




Certains pensent qu’exprimer ses sentiments étaient une forme de faiblesse… J’en faisais inévitablement partie. Dans un monde aussi cruel et brutal que Kosaten. Un monde dominé par la force de frappe et la soif de pouvoir. Monde dont les racines étaient fondées et forgées sur un conflit militaire entre des dieux, s’étaler dans le sentimentalisme n’était pas nécessairement la meilleure des choses. L’univers était militaire et ceux qui n’étaient pas prêts à accepter cette réalité étaient effroyablement balayés par les assoiffés de pouvoirs.

C’était du moins, ce que j’avais cru pendant plusieurs années. Je pouvais même dire, que j’avais un mis point d’honneur à exhiber ma force, vaincre et défier quiconque me faisait face pour une pseudo gloire personnelle. Parfois, l’ombre de mon passé me revenait dans les songes lointains, un Rinkyu Uchiha baigné dans le sang infini de ses victimes, hommes, femmes et enfants… Coupables et innocents… Combattants et citoyens… tous déchirés par La lame agressive serrée au creux de ma main.

Je me revoyais, le visage déchiré par un sourire avide, en attente de sa prochaine cible. Tel le chien enragé que j’étais. Mourant et revenant à la vie avec une soif plus intense de vengeance. Une chaine qui se répétait sans cesse… jusqu’à ce que je le rencontre : Heiwa.

Cette simple pensée nostalgique éclaircit mon visage d’un sourire succinct, qui s’évapora aussi subitement qu’il apparut. Tant de choses avaient changé en moi depuis. Aujourd’hui, je n’avais plus le même appétit pour le sang. J’avais compris les limites d’une vie au service de la puissance. Peut être qu’il a fallu que je plonge dans les tréfonds des enfers pour trouver la source de ma lumière.

Une lumière désormais si forte qu’elle illuminait le clan Uchiha avec chaleur et tendresse. Mon regard évasif n’avait rien perdu des multiples pensées qu’Adam partageait avec moi. Mais échanger ainsi réveillait en moi des souvenirs et sentiments que j’avais peut-être oubliés.

— En effet, Adam. J’ai l’idée. C’est avec honneur et fierté qu’on vous compte désormais comme un membre à part entière de l’alliance des élus.

Pour sa remarque sur le statut de roi, il marquait un point. Qu’était donc un roi ? Il était évident que Gilgamesh ait dû revoir l’estimation de sa vision de ce qu’était un roi. Je ne me considérais pas tant comme un roi. Pas plus que je ne me considère comme un chef de nation. J’étais à la tête d’un groupe de personnes partageant un idéal. On se rejoignait bien sur cette ambiguïté. Mais qu’importe au final. Le plus important n’était-il pas que notre action concourt au bien commun ?

Concernant le clan et son ambition, il me fit savoir qu’il n’a jamais planifié de devenir un meneur d’hommes. Chose assez surprenante. Son clan aurait-il donc été le fruit d’un concours de circonstances ?

— C’est assez surprenant. Mais pas pour autant aberrant. Plus je prends le temps de vous écouter, plus je me rends compte que vous êtes bien plus humain que je ne le suis. Que chercher de plus que la chaleur et le sens du partage ?

Je marquai un instant de silence avant de chercher dans les cieux la réponse à ma propre question rhétorique. Mes ambitions à moi étaient différentes. Fallait-il qu’il le sache ? Le méritait-il ? J’avais souhaité le rencontrer et créer un véritable rapport de confiance avec son clan. Rien n’était plus intelligent alors que de jouer cartes sur tables.

Ramenant mon regard à mon interlocuteur je repris :

— Le clan Uchiha n’est pas un fruit du hasard. J’ai toujours souhaité le voir rayonner sur les sommets olympiens des montagnes de Kosaten. L’objectif premier était d’abord la domination pure et simple du monde.

Mais avec le recul, le monde n’a pas besoin d'avantages de tyrans… d’autant plus que la tyrannie est un moyen certain d’entraîner l'effondrement d’une civilisation.

Je me suis alors surpris à vouloir constituer le groupuscule idéologique dont le nom pourra traverser les générations et des générations. Afin de non plus survivre mille ans, mais transcender les dieux et leur extinction.


Les yeux s’illuminant d’une lueur enfantine, j’achevai mes propos avec un enthousiasme notable :

— Le plus grand de tous les clans shinobis au monde, par delà le temps et l’espace.

Fuji, dans mon dos, se gratifia d’une main qui s’écrasa sur son visage en mode “et c’est reparti”. Sa main glissa ensuite, pour découvrir ses yeux qui fixaient avec une certaine crainte Adam. L’expression en mode “pitié, ne fais pas flipper nos amis”.

Abandonnant alors mon sourire un bref instant, je ramenai finalement une tasse à mes lèvres pour une nouvelle gorgée de thé. C’est d’ailleurs là que j’introduis le troisième et dernier sujet.

— J’ai eu vent de votre mariage. Mes sincères félicitations, Adam. Qu’est-ce que ça fait d’épouser le dirigeant d’une nation ?












--------------------------------------------------------
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 47725_s

部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Jeu 2 Nov 2023 - 2:44
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue11/12部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (11/12)
部族 · Clans
Alors ça y est...c'est signé, acté, Adam Dago Cooper Tekina membre de l'alliance des élus...en espérant que ça puisse changer la donne pour Shuza, ou ma famille...ou Kosaten de manière générale oui. Tu m'diras, de base je pensait pas que le clan prendrait autant d'ampleur, et pourtant regarde où on en est. On s'en sort pas si mal en vrai.

Alors oui comme il dit ça peut paraître assez surprenant, mais quand j'y pense, j'ai réussi a faire plus fort que mon père ou n'importe quel Cooper avant moi. Jamais on avait eu de clan, toujours des solitaires ou des équipes réduites, comme avec mon père qui faisait équipe avec Bentley et Murray. Enfin il a quand-même fini par avoir un clan à l'époque où il a dû reconquérir le caveau ancestral. Mais on était encore loin des deux-cents personnes sous une même bannière.

C’est assez surprenant. Mais pas pour autant aberrant. Plus je prends le temps de vous écouter, plus je me rends compte que vous êtes bien plus humain que je ne le suis. Que chercher de plus que la chaleur et le sens du partage ?


Il faut dire aussi que je viens d'un pays en paix, même si mon monde avait ses conflits. Alors j'ai grandi avec l'amour de ma mère et de mes oncles.

A part la dernière année où on a voyagé dans l'temps pour essayer de retrouver mon père disparu...ouais, longue histoire...Donc de base j'étais loin d'être préparé à faire face au genre de menace qu'on peut rencontrer sur Kosaten.


Tiens, le type avec lui s'est facepalm...Faut croire que c'est loin d'être la première fois qu'il part en mode suprémaciste Uchiha si j'ose dire. C'est vrai que niveau ambition y'a pas vraiment photo. D'un côté t'as un Cooper qui a simplement fait son clan comme une grande famille, qui défend Zouhan et prend part à la lutte rebelle.

Et de l'autre tu as un gars qui vise littéralement les sommets. Genre carrément éclipser les dieux, traverser le temps...Y'a une comparaison qui me viens mais vu le truc ce serait pas très gentil...Un truc à base d'allemands et d'empire millénaire...enfin bref. On a simplement pas les mêmes ambitions, c'est pas la mer à boire, c'est comme les goûts et les couleurs.

On peut dire que c'est réussi alors, parce que là d'où j'viens, il existe une œuvre de fiction, centrée sur un héros, mais dans cet univers "fictif" il y a un clan Uchiha. Avec des noms comme Madara ou Sasuke, mais je suis loin de connaître l'histoire en détail. Allez savoir, avec le multivers...on existe peut-être tous en fiction quelque part.


Alors après, je l'avait pas vue venir celle-là. V'là qu'il me parle de mon mariage...C'que ça fait d'épouser une dirigeante...Le truc c'est que c'est pas n'importe quelle dirigeante. Une rousse volcanique, d'une beauté incomparable, une femme comme on en fait peu...Comme un sage l'a si bien dit, on n'rencontre pas une femme comme ça à chaque dynastie. Et même si avec le pelage ça s'voit pas si je rougis, y'a des signes qui trompent pas. Comme le mouvement des oreilles, le regard, le petit sourire gêné...

Enfin on m'connais bien, j'pourrais passer des heures a lister tout ce qui m'fait fondre chez Jayna...Sans compter notre fille qui est un vrai p'tit concentré de bonheur et de mignonnerie...Tout ce clan, cette famille, Jayna, Jailys...un vrai trésor que j'ai pensé longtemps inaccessible et hors de porté pour moi...Comme quoi, il ne faut jamais arrêter de rêver. Un jour ça peut se réaliser.

Ah mais je n'ai pas épousé la dirigeante, j'ai surtout épousé la femme que j'aime. Grande sur bien des aspects, meneuse, aussi magnifique que l'aurore...des lèvres, une peau et un corps si doux qu'on la croirait envoyée par les dieux...

Bon ok j'ai aussi épousé la dirigeante puisque j'ai juré de partager tous ses fardeaux, de toujours la soutenir quoi qu'il arrive...Enfin toutes les promesses d'une cérémonie que je compte bien tenir. Un soutient inconditionnel, forcément compliqué au quotidien quand on est ennemi avec Zang et Eleanor.

Mais même avec ça, je n'changerai rien à ce que j'ai fait. J'pense qu'à ce niveau-là on peut dire que j'suis fou d'elle...On se donne chacun de la force, on fait face aux difficultés ensemble, et même si c'est pas facile tous les jours pour nous, c'est juste impossible d'abandonner tant qu'on est ensemble.

Et même si un jour on devait douter malgré nous...il y a notre fille. Notre petit ange qui suffit à elle seule à nous rendre heureux, nous rappeler à chaque seconde pourquoi on se bat...pourquoi je me bat. Il n'y a rien que je ne puisse faire pour protéger cette famille, et ce pays.


Et lui alors ? Comment ça s'passe avec Lexi ? Qui c'est qui porte la culotte comme on dit ? S'il veut jouer les curieux on peut être deux. On dirait deux vieilles commères tiens. Comme quoi y'a pas que les femmes qui parlent de leurs mecs entre elles, y'a aussi les mecs. Après j'imagine que le contenu des conversations doivent être différents...On parie combien que pour la majeure partie des mecs ça fini par parler de cul ?

Et avec Lexi alors ? Ça va, elle est pas trop dure à supporter ? Hehe...je plaisante évidemment, elle me truciderait si elle m'entendait dire ça.

Elle est un peu du genre a forcer l'respect comme on dit. Le pire c'est qu'avec l'état d'siège de Zouhan, on a tellement vécu coupés du monde que je n'ai appris votre relation de sa bouche que récemment, quand elle est venue nous entraîner.



Feat Rinkyu Uchiha






部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Jeu 9 Nov 2023 - 18:28
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue13/21部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Adam

Mariage















部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 5y72       部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper D7c02fde7dcea4c4d93f9618e2940b04
 




Adam était de ceux qui avaient grandi dans la paix et l’amour. Loin de la guerre, loin de ses conflits. Il était évident qu’il ne cherchait pas à en créer de nouveaux. Quelque part dans son discours, il mentionna le fait de voyager dans le temps. Quelque chose qui aurait dû être pour moi très surprenant mais qui désormais m’indifférait. Les mondes dont les élus provenaient étaient riches et divers, chacun avec sa particularité. C’était aussi ce qui garnissait le continent de créatures toutes aussi surprenantes qu’intéressantes.

En réalité, très peu de personnes en avaient conscience, mais j’avais également grandi dans la paix et la tranquillité depuis ma tendre enfance. Lors de ma venue au monde, j’avais trouvé un monde déjà bâti, où toutes les conquêtes avaient déjà été faites. Le clan Uchiha avait une place forte dans ce monde-là, au cœur du village ninja de la nation la plus puissante du monde.

Pourtant, arrivé ici, contrairement à Adam, j’avais choisi la voie de l’épée. Ou plutôt… ce fut cette voie-là qui m’a choisie. En me confrontant immédiatement à la cruauté explicite du monde. Une cruauté qui s’était matérialisée sous l’entité de Zayro Jinn, le messager des enfers.

Quand il parla alors du monde duquel il venait, mon visage s’illumina d’un air surpris. Comme ci, j’avais loupé de récupérer mon souffle pendant une poignée de secondes. Fuji sourit légèrement également de son côté, sans plus de réactions que ça.

— Madara Uchiha… Je vois. Ainsi donc son œuvre a réussi a perduré par-delà les barrières universelles. Eh bien… C’est profondément rassurant.

Mon visage reprit son air serein, les paupières closes et le sourire plus large que la normale. C’était subtil, mais dans ma posture, on pouvait bien lire la fierté d’être associé à ce nom multidimensionnel désormais. J’allais continuer l'œuvre qui avait déjà été bien amorcée. Un sujet d’un autre jour. Sans attendre, il fut temps d’aborder le sujet sensible du mariage d’Adam.

Évidemment, il y avait une gêne notable qui se ressentait bien juste à la mention du titre de son épouse. Adam était vraisemblablement un grand sensible sur le sujet. Un regard indulgent se posa sur le chef du clan Cooper alors que j’absorbais sa réponse.

C’était magnifique. La peinture qu’il faisait de sa famille était telle qu’elle méritait de se sacrifier pour elle. J’avais l’impression qu’il souhaitait recréer le havre de paix, de force et de bonheur dans lequel il a toujours grandi. C’était de loin quelque chose de profondément respectable.

— Vous ne tarissez pas d’éloges au sujet de votre épouse et de votre fille. Vous êtes un père digne, Adam.

Quand il mentionna Lexi, je ne pus retenir un brin de surprise sur mon visage. Comment pouvait-il ?... Ah… Hil’Feyan avait entraîné les hommes à Zouhan. C’était donc à cette occasion qu’il a dû l’apprendre.

Je fermai les paupières réfléchissant quelque peu. Mon oeil gauche découvert s’ouvrit à nouveau et je repris avec un sourire amical sur le visage :

— Lexi Hil’Feyan est complexe. Pour faire simple, elle est celle qui me convient parfaitement. Même si par moment, sa force et son statut lui font oublier tout sens de la retenue, la marchombre a exactement ce qu’il faut pour être à mes côtés.

Pas très romantique, je vous l’accorde. Néanmoins, il était complexe d’exprimer avec des mots ce qui nous unissait. Ce n’était pas juste de l’affection ou de la tendresse, ni même de la force ou l’ambition… Il s’agissait surtout de la volonté intrinsèque de se compléter aussi longtemps qu’on le pouvait.

Comment pouvait-on le présenter autrement ? Difficile à dire. Néanmoins, c’était ici le parfait rebond pour arriver au troisième et véritable sujet de ma visite :

— D’ailleurs; je vais bientôt l’épouser. Dans quelques jours, au coeur des terres glaciales de Reifuu. Bien que mon expérience de combat soit excellente, en matière de mariage, je suis… buté. Avez-vous des suggestions qui pourraient parfaire la cérémonie ?

La question était directe. Et sur place, j’attendais son retour. Personne dans ce monde, n’était mieux placé que lui pour répondre à cette question. Étant un élu ayant épousé une dirigeante, il avait forcément de quoi orienter les choix et décisions pour le mariage entre un Empereur et une Conseillère suprême.













--------------------------------------------------------
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 47725_s

部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Lun 20 Nov 2023 - 14:01
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue11/12部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (11/12)
部族 · Clans
Bon en soit, je sais pas s'il existe un véritable lien entre la fiction des uns et la réalité des autres. Est-ce que les points communs sont dus au hasard et aux idées des auteurs qui tombent juste par rapport à la réalité d'un autre univers ? Ou bien il y a quelque chose, quelque part qui fait que l'un ou l'autre est la cause ou la conséquence de ces histoires ?

Avec tout ce qu'on voit ici à longueur d'années, ça me surprendrait même pas que ces auteurs à succès aient en fait vu un monde parallèle dans leurs rêves ou parce qu'ils en avaient le pouvoir. Imagine l'auteur de One Piece se contente en fait de retranscrire sur papier ce qu'il peut voir dans un autre monde...

Ah on peut se dire que c'est n'importe quoi, mais a-t-on seulement la preuve du contraire ? Eh oui, sa fée raiflechyr. Ouais bon clairement j'suis meilleur mari et père que théoricien. D'ailleurs faut reconnaître que ça fait plaisir d'entendre ça de la part de quelqu'un qu'on connaît à peine.

Merci...Je m'efforce de l'être oui. C'est pas facile tous les jours, mais vu qu'on est pas à l'abri de disparaître du jour au lendemain, c'est très important de pouvoir être là pour sa famille tant qu'on l'peut.

J'ai grandi sans père, alors je veux être là pour ma femme, ma fille, et aussi c'pays...D'ailleurs en parlant d'être là, vous voulez pas vous asseoir et boire un peu avec nous ?

D'ailleurs je suis désolé je connais pas votre nom, mais puisque vous êtes arrivés ensemble j'vais quand-même pas faire manger l'un et obliger l'autre à regarder. Allez-y faites vous plaisir.


Lexi, complexe ? Naaaah, il se fait des idées, je n'connais pas plus simple comme femme voyons...Personne croirait ça si on l'pensait. Donc femme complexe ouais, mais est-ce que c'est possible de faire simple ? En vrai...ouais, carrément. Regarde, avec Jayna on a bien un tas d'problèmes à gérer, certains plus complexes que d'autres, mais la finalité est simple comme bonjour, au revoir et un plus un égal deux. On sera toujours là l'un pour l'autre, qu'importe les difficultés.

Bon je m'égare peut-être un peu, mais que veux-tu, j'suis dingue d'elle et c'est loin d'être nouveau ni une surprise. Chacun exprime ses émotions différemment, aucun amour n'est identique. Rinkyu lui a plutôt l'air dans la retenue, les faits, plutôt pragmatique qu'émotif à l’excès. Même si ça peut donner l'impression que l'romantisme lui passe par-dessus la tête, ça veut pas forcément dire qu'il n'est avec Lexi que par intérêt.

Donc s'il estime comme il dit, que Lexi a ce qu'il faut pour être avec lui, et qu'elle est ok avec ça...Ils sont grands, ils gèrent leur vie et c'est pas à moi de leur dire quoi faire. Même en terme de conseils pour un mariage...J'ai envie de dire, mec, j'ai été à un seul mariage dans ma vie et c'était le miens.

J'y connais tellement rien qu'il a fallu que je supplie Velvet de m'aider et que le clan m'a même prêté main forte pour toute l'organisation et la sécurité. Donc j'peux donner quelques pistes de réflexion à la limite, mais s'il s'attends à trouver un pro de l'organisation d'mariage en face de lui, il risque d'être déçu.

Mais ceci dit, j'dois quand-même leur adresser mes félicitations. Parce que ouais, c'est quand-même d'un mariage qu'on parle là. Et pas n'importe lequel, celui de Lexi...En vrai je pensait pas qu'un jour quelqu'un serait assez fou pour tenter l'expérience, encore moins qu'elle soit d'accord, mais faut croire qu'on est jamais à court de surprise ici.

Ooh, et ben félicitations...et bonne courage surtout. Non non j'vous assure que j'plaisante. Par les temps qui courent on a grand besoin de...dédramatiser.

Après pour les conseils...je dirais qu'il faut pas hésiter à se faire aider pour l'organisation. Moi j'avais jamais été à un mariage avant d'vivre le miens, donc j'ai eu pas mal de chance d'avoir des amis avec de l'expérience. C'est qu'il faut en prévoir des choses pour une seule journée...

Les faire-part, les invitations, réserver le lieu, le temple, prévoir le buffet pour suffisamment d'personnes. Les musiciens, la sécurité, ça faut pas le négliger. On a découvert après coup qu'Eleanor avait trouvé le moyen de s'incruster à la fête et nous a laissé un petit message pour tenter de nous intimider.

Et vu la description qu'on a eu de la personne qui avait déposé la corbeille de fruit concernée...Soit elle a eu une complice, soit elle peut changer d'apparence.

Mais bon, pour en revenir à la cérémonie, faut aussi prévoir le prêtre, les alliances, les capes cérémonielles, ne pas se tromper dans les réponses à donner, mais ça encore c'est pas le plus compliqué. A moins d'être vraiment mort de traque.

Et encore, j'crois qu'on pourrait continuer la liste encore longtemps...les tenues des mariés aussi, forcément. Mais ça encore chacun peut faire la surprise à l'autre. Personnellement, j'ai opté pour un très joli kimono aux couleurs de Shuza, avec du blanc et plusieurs teintes de vert.

Je revois encore Jayna dans cette robe rose nacré...une robe qu'avait portée sa mère...Une vraie beauté, un ange tombé du ciel...On a eu droit aussi aux inévitables discours des proches, dont celui d'Aimi qui nous a particulièrement touché.

J'ai aussi fait un cadeau extrêmement personnel et lourd de sens à ma compagne. Pour faire court, il y a un livre qu'on se transmet de génération en génération dans ma famille. Un livre qui renferme tous nos secrets, et que seul un Cooper à le droit de consulter.

Le seul héritage qu'il me reste. Et bien j'en ait fait cadeau à Jayna. Mon bien le plus précieux est également devenu le siens. Enfin y'a vraiment un paquet de trucs à prévoir. Après ça dépend de chacun.

Nous on a organisé une cérémonie avec les amis proches dans le temple, mais les festivités qui ont suivi étaient ouvertes à la ville entière. Mais certains peuvent préférer se marier en petit comité, ne rien prévoir d'extravagant, faire simple, c'est selon les envies et le budget de chacun.

Donc si vous préférez que ce soit plus intime, pas besoin d'énormément. Par contre si vous voulez que ce jour marque l'histoire de votre clan, ou de votre nation en plus de la vôtre, là va falloir prévoir du lourd. Peut-être même sur plusieurs jours, même si j'ai encore jamais vu de mariage qui s'étale sur plusieurs jours.



Feat Rinkyu Uchiha






部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Lun 4 Déc 2023 - 20:07
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue13/21部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Adam

Invitation















部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 5y72       部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper D7c02fde7dcea4c4d93f9618e2940b04
 





L’une des réactions premières d’Adam, fut d’inviter Fuji à la table. Ce qui était bien étrange. Dans ce genre de missions, mon bras droit restait la plupart du temps en retrait. Il finit par hausser les épaules avant d’ajouter avec une expression légère

— Eh ben… Je m’invite au club des chefs sans me faire prier…

Prenant la chaise la plus appropriée qu’il aurait pu trouver dans la pièce, il vint prendre place avec nous et commença à se sustenter. De toute évidence, si Rinkyu se permettait de manger aisément, il le pouvait également, n’est-ce pas ? Pas de poison étrange en vue.

Pendant que ses mains engouffraient voracement toutes les petites gâteries qui décoraient la table, il enchaîna :

— Fuji… Appelez moi Fuji, Adam-sama. C’est un délicieux plaisir de- finit d’avaler une bouchée de pain - de vous rencontrer.

Mon œil roula dans sa direction avant de soupirer d’un air dépité. Aucune retenue, cet homme. Enfin… c’était quelque part ce qui faisait de lui le parfait Shinobi pour nos opérations. Les présentations faites, je continuai par remercier silencieusement les félicitations qu’Adam me témoignaient vis à vis du mariage.

Suite à quoi, les conseils arrivèrent bien vite. L’organisation. Pour l’aide, j’étais bien gâté. J’avais Kata, qui prenait déjà bien de l’âge d’ailleurs. Il m’aiderait dans tout ce qui était disposition et logistique en rapport avec le mariage. Il semblait s’y connaître et c’était tout ce dont j’avais besoin.

Suite à cela, il me fit part de la façon dont il a vécu son mariage. En réalité, c’était là le meilleur moyen d’enseigner - au travers de belles illustrations. Tout semblait avoir été pensé et repensé une bonne dizaine de fois. Depuis le cérémonial, jusqu’à la profondeur derrière le cadeau de mariage.

Ses conseils furent très utiles. Je pris quelques secondes pour réfléchir et méditer sur ce qu’il venait d’ajouter. Et caressant mon menton, j’ajoutai :

— Des festivités sur plusieurs jours pourraient être une bonne éventualité. Nous avons l’habitude de faire les choses en grand. Donc on va opter pour cela. Je devrais en parler au responsable organisationnel, mais ça devrait être possible.

Soudainement, une idée me vint à l’esprit, illuminant l’expression de mon visage par sa pertinence :

— Maintenant que j’y pense ! j’ai eu vent d’un groupe musical que vous dirigez… Le groupe musical le plus célèbre de tout le continent, celui qui a réveillé Zouhan à des périodes sombres. Je voudrais vous inviter à notre mariage. Ça serait peut être l’occasion de changer d’air et de découvrir un peu mieux Reifuu. Qu’est-ce que vous en dites ?













--------------------------------------------------------
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 47725_s

部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Dim 10 Déc 2023 - 3:00
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue11/12部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (11/12)
部族 · Clans
C’est plus fort que lui, mais le voleur a été éduqué ainsi. Quand on est à table et qu’on voit quelqu’un en train d’attendre à côté, on ne se contente pas de manger en l’ignorant. On l’invite à se joindre au groupe. Sinon c’est un peu comme aller en voyage humanitaire dans une région crevant de faim en s’enfilant un burger frite avec les doigts bien gras tout en faisant << Coucou j’viens vous soutenir moralement ! >>

Alors oui, forcément qu’il allait inviter Fuji, ou la montagne pour les intimes, à venir s’asseoir à table avec eux. Bon, il a un peu de mal à se faire appeler “sama”, car il n’en a pas l’habitude. Mais étant quand-même un peu familier de la culture japonaise, il sait que c’est avant tout une marque de respect.

C’est finalement comme se faire appeler Monsieur, donc pas de quoi reprendre le compagnon d’arme Uchiha. Et puis dans tous les cas, ces petits changements donnent tout de suite une ambiance plus conviviale. “A la bonne franquette” comme disent certains. Ce qui n’est pas désagréable quand il s’agit d’aborder des sujets comme les compagnes et mariages respectifs des différents protagonistes de cette réunion à l’abri des regards et de la pluie.

Moi je dis, tant que c’est pas un psychopathe du niveau de Jinn ou d’Eleanor c’est toujours un plaisir.


Se permet de répondre Adam-sama avec une petite mine sympathique. Manque plus que le rire gras, la bière et la clope au bec et on se croirait dans un PMU un soir de Ligue des Champions. Heureusement qu’Adam n’est que très peu attiré par le foot…et que personne n'a eu l’idée d’inventer ce sport ici sur Kosaten.

Mais bon, restons plutôt concentrés sur ces sujets qui sont abordés de vive voix ici. A savoir, la vie de couple des Tekina, dont Adam fait partie aujourd’hui, pour son plus grand bonheur, même si un tel cadeau arrive avec son lot de problèmes. Mais il a juré devant témoins qu’il aiderait Jayna à porter le poids de ses fardeaux. Une promesse solennelle et mutuelle bien entendu.

Mais ce véritable rayon de soleil qu’est Jailys suffit à les combler, du moins pour le moment. Qui sait, peut-être que d’autres bambins suivront un jour. Peut-être qu’un jour un homme de pouvoir, armé de son clavier et d’un esprit taquin, entendra cet appel intérieur. Ou peut-être pas.

Quoi qu’il en soit, étant donné qu’on pourrait perdre Adam pendant des heures à s’assécher la langue à grands coups de louanges adressées aux femmes de sa vie…Il vaut mieux qu’il se montre raisonnable et renvoie la balle au Ninja. Fuji ne doit vraiment pas être déçu du voyage. Il mange et bois à l'œil, n’a rien à faire de particulier à part écouter les deux hommes parler, et il doit en apprendre de bonnes par la même occasion.

Puis un mot en entraînant un autre, la question d’un nouveau mariage finit par se poser sur la table. Comme le verre qu’Adam a choisi de lever pour féliciter Lexi d’avoir trouvé un larb…Ahem. Pardon…Souhaiter bon courage à Rink…non, non plus. Bon et bien tout simplement lever son verre en l’honneur du futur marié se trouvant face à lui.

Mais voilà qu’il doit en plus s’improviser conseiller en planification de festivités…Espérons qu’avoir assisté Velvet pour l’organisation du sien aura tout de même apporté une certaine expérience au voleur. Qui s’engage donc sur un terrain méconnu en improvisant quelques idées, tentant de mieux  cerner ce que l’Uchiha désire.

Et apparemment, même si Adam se fait une idée assez précise de ce qu'aurait pu souhaiter Lexi. Quelque chose en petit comité, pas de fioriture grandiloquente ou d’annonce nationale de l’événement…Rinkyu lui…semble préférer étaler de grandes festivités sur plusieurs jours consécutifs. Donc probablement avec des centaines de convives, des tables immenses, de quoi nourrir une centaine de régiments…Faire les choses en grand comme il dit…À l'américaine quoi.

Ok…vous êtes du genre…”démesuré” alors. Malheureusement j’ai pas trop d’expérience à cette échelle, donc si vous avez déjà un organisateur c’est pas plus mal.


Bon aussi, le franco-espagnol le sentait venir avec des sabots aussi démesurés que les goûts de son interlocuteur…Forcément, l’invitation. En soit, il y serait sans doute allé de toute façon, pour Lexi, surtout après tout ce qu’elle a déjà fait pour lui sauver ses miches poilues (mais néanmoins fermes et aux goûts de sa chère et tendre) dans bien des domaines.

Mais ce n’est pas seulement lui que le ninja veut…mais carrément tout le groupe qui avait remué Zouhan à grand coup de tubes de Metallica. Donc là on va plutôt chercher dans la démesure à la sauce Las Vegas alors. D’accord d’accord…

Hehe…En vrai…j’pensais déjà y aller…mais plutôt seul. Avec Eleanor qui peut soit choisir d’accepter les termes de nos négociations, soit de s’entourer pour tous nous massacrer…J’vous cache pas que j’ai peur qu’elle tombe sur ma famille pendant mon absence vous voyez.


Mais ce que le Ninja veut, le ninja obtiens. Est-ce qu’il allait lâcher l’affaire aussi facilement ? Evidemment que non. Il n’est certainement pas venu les mains vides. Mais ici, pas question de grosses mallettes remplies de millions de yens…enfin…à moins qu’il soit très doué pour cacher de si gros objets au nez et à la barbe d’un maître voleur.

Non ici il est plutôt questions de valises d’arguments. Plus ou moins pertinents, plus ou moins de poids selon les points de vue, mais dans tous les cas…Adam est bien obligé de se rendre à l’évidence. Il est déjà pris dans un filet dans lequel il est inutile de se débattre. Et puis, rester cloîtré chez lui 24/7 dans l’attente paranoïaque d’une attaque ennemie…Il y a de quoi devenir dingue.

Et…bon, personne de saint ne veut devenir dingue, à priori. Mais ça va, Adam fini par craquer, céder, accepter oui. Mais il le prend avec une certaine ironie, se permettant même une petite plaisanterie qui ne sera sans doute pas comprise, puisque ça fait référence à un vieux fait historique lié à l’automobile et son monde natal.

En fait c’est une offre à la Ford…”Donnez la réponse que vous voulez, tant que c’est oui”. Bon évidemment j’peux pas parler en leur nom, mais j’peux toujours en discuter avec eux.

J’imagine que ce sera pas compliqué de vous envoyer une réponse par courrier.

Mais s’ils sont ok on pourrait sans doute le faire gratuitement…Même si je sens qu’Aimi ou Jayna me taperaient sur les doigts pour ça tellement c’est un vrai gouffre à pognon à chaque fois.



Feat Rinkyu Uchiha






部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Dim 14 Avr 2024 - 15:52
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Left_bar_bleue13/21部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Adam

Agréable















部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 5y72       部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper D7c02fde7dcea4c4d93f9618e2940b04
 




La salle où nous nous trouvions, Adam et moi, était atypique, loin des austères salles de stratégie de Reifuu. Ici, la lumière douce et tamisée dessinait des ombres légères sur les “murs” de cette dimension isolée.

La table, elle, garnie de divers mets exquis, occupait le centre de la pièce, émettant des arômes invitant à la détente et à la conversation plutôt qu'au conflit.

Assis en face d'Adam, je me surprenais à demeurer dans une ambiance tempérée. Tout l’inverse des tensions habituelles des réunions militaires avec mes compères de Reifuu. Ici, la présence de Jinn ou d'Eleanor n'était mentionnée qu'en passant, provoquant un sourire subtil sur mes lèvres.

Ce à quoi d’ailleurs, je répliquai :

— Vous pouvez au moins être rassuré sur ce point, dis-je doucement, ma voix portant une assurance tranquille mais ferme.

Adam semblait mesurer ses mots, et dans ses propos, je lisais un mélange de calcul de coûts liés aux déplacements mêlés à la prudence pour sa famille.

Hochant la tête en signe de compréhension face à ses préoccupations financières, j’annonçai :

— Je comprends, pour la compensation, je n’ai pas la prétention de penser pouvoir m’offrir vos services à leur juste valeur, néanmoins, nous ferons un effort pour que votre déplacement soit inclus dans notre budget et donc, que vous soyez payé comme il le faut.


Tout autour de nous, l’atmosphère restait détendue, presque conviviale. La table entre nous était un tableau vivant, couverte de plats alléchants qui témoignaient de la richesse de ce qui était en jeu dans nos échanges - l’union de deux êtres pour la création d’une famille.

De temps à autre, je picorais nonchalamment dans les plats, à l’exact opposé de Fuji.

À son sujet, on pouvait d’ailleurs constater qu’il approchait de la fin de sa dégustation. Son attention, bien qu'apparemment focalisée sur sa nourriture, ne manquait rien de notre échange. Son rôle était crucial, non seulement comme bras droit mais aussi comme témoin et gardien de cette rencontre.

L’heure était venue de lever la séance. Pour cela, je tirai la chaise dans mon dos, avant de me lever. Incapable de dissimuler mon sourire franc, mon oeil céruléen plongea dans le regard de l’homme renard.

— Je suis bien heureux de vous avoir rencontré en ces conditions, Adam. Je dois retourner à mes préparatifs pour le mariage à présent..

Un regard vers Fuji confirmait qu’il était prêt à partir, ayant fini de se restaurer plus vite que prévu, prêt à reprendre le cours de nos plans.

Si Adam avait encore quelque chose à dire, c’était le moment. Sinon, il aurait été temps de se séparer. Lui seul détenant les clés pour entrer et sortir d’ici.












--------------------------------------------------------
部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper 47725_s

部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 部族 · Clans · Ft Adam Tekina Cooper
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum