猟師 · Elémentaire Vent

Sujet: 猟師 · Elémentaire Vent Jeu 28 Sep 2023 - 17:07
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Elémentaire Vent Left_bar_bleue13/21猟師 · Elémentaire Vent Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Le sommet de la montagne















猟師 · Elémentaire Vent 5y72

Quelque part où il y a des rochers, pied des montagnes écroulées




Les montagnes.

Je m’y sentais toujours un peu comme chez moi, dans les hauteurs enneigées de Reifuu. Quand on y réfléchissait d’ailleurs, ça avait toujours été le cas. Le clan Uchiha a été fondé au sommet d’une montagne dans les montagnes neutres. Et aujourd’hui, le village était dans les hauteurs de Reifuu. J’ai toujours cru que la hauteur terrestre était en lien avec la puissance du destin. Plus on était proche des dieux, plus on pouvait recolter leurs faveurs. C’était donc un sentiment commun que se sentir chez soi dans les hauteurs enneigées.

Malheureusement, ce qui m’emmenait ici aujourd’hui n’était pas la beauté de la vue ou le confort de la région. Il y avait depuis quelques temps des mouvements agressifs de vents perturbants dans la région. Les habitants ne savaient pas vraiment quoi faire, alors ils remontèrent l’information à la royauté de Reifuu.

Qui de mieux pour cette opération qu’une personne habituée aux hauteurs ? J’ai accepté la tâche avec honneur et me suis rendu dans les sommets montagneux. La mission était double : Déterminer la cause de tout ce grabuge…

Et l’éliminer pour de bon.

Tout le long du périple, je ne vis que des villages déserts et/ou en déplacement. Tout le monde semblait fuir cette zone qui devenait de plus en plus dangereuse. La cause était commune et revenait à chaque fois : “Les vents deviennent insupportables. Et plus ça va, plus les vents s’affaissent depuis le sommet jusqu’en bas.”

Finalement arrivé au sommet, j’observai l’étendu des terres qui s’étendait devant moi. J’attendais là, le moment où il allait se montrer. Mon Sharingan me permettait d’avoir presque toujours un coup d’avance sur les évènements. Il fallait encore que je sois certain de pouvoir faire le poids face à l’adversaire qui m’était destiné aujourd’hui.

— Montre toi ! Et viens te confronter à l’Empereur Uchiha !

Une voix forte qui résonna dans toute la face supérieure de la montagne. Nul doute que l’ennemi allait bientôt approcher. Activant mon Sharingan pour me préparer à le détecter si besoin, je restai sur mes gardes, veillant à tout mouvement d’énergie.







--------------------------------------------------------
猟師 · Elémentaire Vent 47725_s

猟師 · Elémentaire Vent Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Elémentaire Vent Lun 2 Oct 2023 - 15:04
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021
猟師 · Elémentaire Vent

Elémentaire de vent level 314



image monstre


"En voila un shinobi bien arrogant ... Mais quoi de plus normal de la part du clan Uchiha de Konoha ? Quel autre batard pour s'enorgueillir du rang d'Empereur si ce n'est de pauvre petit ninja aux yeux rouges ?"

Fit le vent en venant de toute les directions en même temps avant que ce dernier ne vienne tourbillonner devant Rinkyu jusqu'a créer l'apparence d'une forme semi-humanoïde n'existant que par l'air qui bougeait à toute vitesse ... Cependant, l'apparition ne s'arrêta pas là et commença a prendre de plus en plus de substance pour finalement prendre des cheveux blonds : un masque sur le visage ainsi qu'une tenue qu'on ne pouvait voir que dans le monde d'origine de l'Uchiha.

猟師 · Elémentaire Vent 4ef5175c9a2a84332cf30298fcd81c18
"Tu tombes à point nommé : j'en avais assez de me faire les crocs sur les petites gens de cette région depuis que j'ai reprit conscience dans les montagnes de ce monde malgré que j'y ai été tué il y'a .... Un ou deux milliers d'années ? Content de voir qu'il reste encore des crapules du sang Indra présent dans ce monde chimérique : je suis connu comme Fujinn, premiere Kazekage du village caché du sable et toi, crapule soumit aux senjus, qui es tu donc ? "

Terminât celui qui n'était autre que le premier Kazekage du village de Suna : du moins, celui d'une dimension où existait les Uchihas, les shinobis et même Konoha ... Si semblable au monde d'origine de l'empereur Uchiha.



Sujet: Re: 猟師 · Elémentaire Vent Lun 23 Oct 2023 - 21:40
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Elémentaire Vent Left_bar_bleue13/21猟師 · Elémentaire Vent Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Premier Kagekaze















猟師 · Elémentaire Vent 5y72


Les yeux rivés vers l’immensité du territoire, une bourrasque écrasante se leva. Sa puissance était telle qu’elle agitait les herbes, mes cheveux et mes vêtements. Mais dans mon calme olympien, mes yeux précisèrent la cible de leur regard. Ma garde ne serait pas baissée.

Finalement, l’entité se transforma en une masse humaine et parlante. Je n’avais encore jamais vu cet individu, mais il était clair que le nom Uchiha et Konoha faisaient de lui un grand ennemi. Un ennemi de mon univers, quelqu’un qui comprenait plus de choses que mes précédents adversaires de ce monde.

À ses premières paroles, mes sourcils se froncèrent bien vite. Il jouait avec le feu, connaissant pourtant le terrible nom qu’était celui du clan le plus puissant des clans Shinobis.

Le visage noir et plein de rage, j’élevai mes yeux vers mon ennemi, ces derniers s’illuminant d’une lueur aussi rouge que les tréfonds des enfers. Un sourire déchirait ma face guerrière, un sourire aussi large que ma volonté de combattre.

Par principe, j’étais habituellement plus calme, mais là… il m’insultait jusqu’à mon essence. C’était impardonnable.

— Je vois… Ainsi donc un cadavre ambulant vaincu depuis des siècles oserait prendre un air hautain devant la représentation même de la perfection shinobi ?

Je déployai une vague puissante de chakra, avant de lever ma droite vers mon ennemi. J’ignorais avec précision quelle était sa capacité de combat. Mais un Shinobi des terres désertiques devraient certainement se contenter des techniques du Doton, du Futon et jusqu’à certaines limites, un mix des deux.

Les chances d’avoir affaire à un professionnel du ninpo aux techniques similaires au contrôle partiel ou total du corps et de l’esprit étaient très faibles. D’autant plus que ce type de techniques étaient loin d’être suffisantes pour se hisser dans le sommet de la hiérarchie.

Nul besoin donc que je me montre prudent. Il allait ingurgiter le pouvoir destructeur de mon Rinnegan.

— Bien… Fujinn… Premier Kazekage. Ma victoire en ce jour marquera mon élévation au rang de Kage. Mais aussi, la consécration d’une nouvelle ère. Tu mordras la poussière ici, des mains du plus grand des Uchihas de cet univers.

Découvrant mon oeil droit derrière mon cache-œil, ma pupille vérouilla sa cible.

— Sukoshi… Shibaku Tensei.

Un projectile fila alors de ma main droite pour aller au plus proche de l’ennemi, l’attirant avec une violence certaine en son centre. Il ne s’agissait pas d’un véritable Shibaku Tensei comme certains auraient pu le croire, mais bien plus faible. Avec un pouvoir de traction réduit à quelques mètres autour de la cible.

Néanmoins, je renforçai l’attaque avec mes réserves de Chakra, pour compresser l’ennemi à l’extrême. Une attaque, une seule. Mais qui avait pour seul objectif la destruction totale de mon adversaire.









--------------------------------------------------------
猟師 · Elémentaire Vent 47725_s

猟師 · Elémentaire Vent Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Elémentaire Vent Mer 10 Jan 2024 - 23:13
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021
猟師 · Elémentaire Vent

Elémentaire de vent level 314



image monstre


Un grand sage, avait dit un jour : connais toi hors, que se passait-il si votre ennemie vous connaissez mieux que vous même ? Il pouvait aisément vous manipuler pour vous faire aller où il le désirait et en cet instant : c'est ce que venait de faire le Kazekage en venant frapper le shinobi borgne face à lui bien plus profondément et plus insidieusement que jamais personne avant lui à ce jour ! Provoquant alors le ninja qui déploya alors un justu d'une puissance sans équivoque pour lui faire payer cette action dans le sang ... Un fin sourire se dessina sous le masque de l'ombre du vent alors que la gravité autour de lui vint ployer sous le pouvoir du détenteur de la pupille divine.

猟師 · Elémentaire Vent Be1a63da61eba3cb7caa5244733a6147

Sous les effluves du rinnegan : des pierres vinrent voler autour de l'homme qui vit sa tête se faire broyer par deux blocs rageux dont le choc fut si puissant qu'il fit exploser son corps dans une déflagration de fumée ne laissant tomber qu'un bête amas de paille à la place du Kazekage ... Un leurre tout simplement qui permit au blond de s'approcher du shinobi de Reifuu en venant faire tournoyer le vent autour de lui afin de tenter de l'atteindre d'une vague de vent en provenance du chakra qu'il concentrait autour de lui avant de trancher un autre projectile envoyé par la gravité de l'Uchiha.

"C'est tout ? Allons, ninja de Konoha : ta maitrise ne peut que me lancer des pierres ? J'ai affronté Madara lui même ! J'ai combattu ceux qui sont devenue les kages du monde Shinobi et tu te contentes de me lancer des pierres ?"

Dit-il dans une grande impulsion de chakra qui lui permit d'exécuter une série de mudra à la vitesse de la lumière avant qu'il ne vienne générer un simple éventail dans l'une de ses mains : le kanji VENT y était inscrit ...

"Fūton: Tatsu no Ōshigoto"

猟師 · Elémentaire Vent F2293c9b1f837563e4c0705cc19c049d0f3e94f5

Dit-il avant de déployer trois tornade de chakra vert qui vinrent tout bonnement neutraliser le chakra des techniques de Rinkyu qui, de par son rinnegan : pouvait a présent voir qu'une partie de son propre chakra venait d'être convertit en vent que l'homme commença a faire tourbillonner dans la main qui ne tenait pas d'éventail. Une orbe au chakra inquiétant ...

猟師 · Elémentaire Vent Tumblr_m8wlqwzDuO1rdk8s8o1_500

Puis disparu en utilisant la Technique du Dieu du Tonnerre Volant qui lui permit alors de se téléporter aux cotés de Rinkyu : son orbe tourbillonnante s'approchant dangereusement de son flanc.

"Je me demandais pourquoi je suis revenue à la vie malgré ma mort en ce monde et maintenant, je le sais : détruire une raclure d'Uchiha ... Rasengan !!! "

Rugit-il en venant enfoncer la sphére dans les côtes du ninja qui, même s'il s'en défendait : allait reculer sous l'accumulation de chakra qui devait le propulser tout en venant le mordre de dizaine et de dizaine de lame de vent en provenance de la boule tourbillonnante elle même !



Sujet: Re: 猟師 · Elémentaire Vent
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum