Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vacances [Ft Rinkyu]

Sujet: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-10, 23:11
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2051
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Vacances
Feat.Rinkyu
Raikou n’était pas une véritable île, puisque reliée à Kosaten par la grande route, mais quand bien même cette mince bande terre n’aurait pas existé, Lexi n’aurait pas qualifié cet endroit d’île. Car au vue de la carte qu’elle tenait, c’était immense, et cela avait donc presque le mérite d’être un continent. Evidemment, elle n’était pas géographe, et personne ne lui avait demandé son avis sur la dénomination de l’endroit, elle se contenterait donc de son nom, “Raikou”, “l’aurore”.

La marchombre avait toujours eu une grande curiosité pour le monde, mais puisque Kosaten avait déjà son lot de découvertes à voir, et qu’elle y avait beaucoup de choses à faire, elle n’avait pas encore pris le temps de visiter le Mukaï. Alors quand la date de son mariage avait été choisie, elle en avait profité pour se prévoir des “vacances”. Loin de Shintân et le conseil, loin de Reïfuu et l’alliance, loin de Shûza et les rebelles, et loin de Kaën parce que pourquoi pas ? Les jumeaux avaient été confiés à Taka et leur nourrice, puisque l’endroit n’était pas vraiment prévu pour accueillir des jeunes enfants, surtout des purs rejetons d’élus.

Elle marchait d’un pas rythmé depuis des heures sans se fatiguer, tout comme Rinkyu à ses côtés. Ils étaient des combattants aguerris, doublés d’élus arrivés sur Kosaten avant même le cataclysme, autant dire que tout leur voyage était des promenades de santé s’ils voulaient avoir un peu l’occasion de profiter de l’endroit. Sinon, leur vitesse de pointe était telle qu’ils n’auraient pas vu grand-chose des paysages nouveaux que le Mukaï avait à offrir.

Le ninja était déjà venu sur ces terres, pendant la longue absence que Lexi avait cru définitive. Elle se souvenait parfaitement de la lettre qu’il lui avait laissée, bien avant que leur relation ne soit devenue claire, et des mots qu’elle avait écrit sur sa falaise. Des mots qui avaient presque disparu de la roche avec les intempéries et les chutes de pierre, mais restaient gravés dans sa mémoire - et probablement celle de son époux puisqu’il avait pu lire le poème marchombre à son retour.

Les mains posées sur les bandoulières de son sacs de voyage peu rempli, la petite blonde venait de ranger la carte et de conclure qu’il n’y avait pas grande chose d’autre à faire que de vagabonder au hasard. Elle voulait découvrir cet endroit. Ses gens et ses paysages. Cette nation qui avait un rapport si étrange avec les élus. Évidemment, il était en théorie dangereux pour ces derniers de visiter l’Empire, mais Rin et Lexi ne craignaient rien à ce sujet.

Ils habitaient ce monde depuis assez longtemps pour se fondre dans le décor, ils étaient suffisamment doués pour devenir invisibles s’ils le voulaient, suffisamment puissants pour se tirer d'affaires dans presque toutes les situations, et suffisamment rapides pour fuir les rares autres. Enfin, l’île de Raïkou était tout de même réputée pour être plus modérée vis à vis des élus, et depuis que la chronopyrose avait disparu - et qu’on savait que les élus n’y étaient pour rien - le risque d’avoir des problèmes était minime.

Les festivités du mariage avaient duré trois jours, et auraient pu durer encore davantage si on avait laissé faire Taka et Adam. Lexi, qui n’était pas du genre à supporter la foule davantage, s’était éclipsée sous prétexte d’avoir du travail à Shintân. Ce n’était pas tout à fait faux : les deux récents époux avaient décidé qu’ils prendraient le temps de laisser leurs affaires en ordre avant de se faire la malle.

En fait, cela promettait presque d’être trop tranquille … Mais Lexi saurait toujours trouver de quoi les occuper. Elle se tourna d’ailleurs vers le ninja avec un sourire.

“ - S’il n’y a rien à faire dans le coin, on pourra poursuivre vers Senshi. Kanzêtsu est de là-bas, ils ont les meilleurs guerriers du monde …”




Vacances [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Vacances [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-11, 00:07
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue9/21Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Lexi

Voyage sympathique
















Vacances [Ft Rinkyu] Main-qimg-9705bfdc2affc33a378686079d70b160


À quand remontait mes dernières vacances ? Question facile : jamais. Et d’ailleurs, elles n’étaient jamais inclues dans mon programme. Pourtant suite à mon alliance avec Hil’... Enfin… Lexi, il était de coutume de prendre du temps pour les époux. Non pas que l’idée n’était pas tentante, juste que sur le moment elle n’était pas prévue. Nous avions donc pris quelques jours pour remettre de l’ordre dans nos affaires avant de prendre le large.

Ce jour était finalement arrivé. Et aussi précautionneux que j’étais, j’avais laissé un clone de moi-même qui s’occuperait des tâches les plus urgentes. Pendant que moi, je me suis fait la malle avec ma dulcinée à l’autre bout du monde. Pour cet épisode spécial, j’étais vêtu différemment. Avec un vêtement de fortune et une tenue ample pour me couvrir des intempéries. Aucun symbole Uchiha. Seul mon cache-oeil demeurait présent sur mon œil droit.

Nous venions d’arriver dans le coin et il était évident qu’on aurait pu faire bon nombre de choses. Le plus difficile étant de savoir par où commencer. Mais là, ma femme combative énonça bien vite l’idée d’aller plus loin dans les terres de Senshi pour tomber nez à nez avec les personnes dont le niveau de combat n’avait rien à envier à Kanzetsu.

Le sourcil arqué, le sourire en coin, je commençai :  

— Si tu avais tant besoin de challenge, il fallait le dire plus tôt. J’ai quelques nouvelles techniques que j’ai pu préparer entre-temps. Tu vas adorer…

Au fur et à mesure de notre avancée, il n’y avait rien d’autre qu’un temps sublime  et un air d’un naturel rare. Enfermé dans les murs du clan, et toujours préoccupé par les sujets urgents, j’avais presque perdu le sentiment agréable de marcher simplement et de profiter de la vue.

Lexi était évidemment dans son élément. Pourtant, elle avait quand même les yeux brillant d’enthousiasme et d’excitation à l’idée de ce que cette exploration aurait pu nous donner. Normalement, selon la carte, le prochain village était à une journée de marche. Pourtant, à quelques minutes seulement de notre point d’entrée, une sorte de rassemblement de maisons se profila à l’horizon.

De loin, on vit progressivement se dessiner des maisonnées dévoilant de fait un village complet. Inévitablement, on était proche de notre première destination.  De là où nous étions, on a pu apercevoir une charrette avancer dans notre direction. Piloté par un vieux couple bienheureux transportant à l’arrière plusieurs marchandises couvertes.

À peine traversés, la rue cailleuse nous guida progressivement vers le premier arrêt :

— Oh… Notre première destination… J’ai hâte de découvrir les spécialités locales. Je parie qu'ils ont entendu parler des Uchihas par ici...

Augmentant presque le pas dans la hâte, nous avalâmes en quelques minutes la distance qui nous séparait de ce refuge. Autour du village, une muraille en pics de bois faisant office de protection, mais dévoilant aussi une entrée large de 10 pieds, dont le sommet présentait fièrement une pancarte sur laquelle on pu lire un “Bienvenue à Otaki”

Et dès que nos pieds traversèrent le pas d’entrée du village - qui n’était pas plus gardé que ça - une jeune femme aussi lumineuse qu’un rayon solaire nous bondit dessus. Elle se planta là comme une poteau, le visage rayonnant et un sourire banane tout dessiné. Sa tenue était digne d’une fière campagnarde,  avec le tablier blanc et la longue robe rose.

Le seul élément qui faisait tâche avec ce spectacle visuel fut sa voix était un peu plus rauque que son allure laissait paraître, mais ça ne retirait rien à son enthousiasme :

— Bienvenue à vous deux jeunes voyageurs ! Vous êtes dans le tout jeune village d’Otaki ! Je suis Hana - la fille du maire de ce village et je suis là pour m’assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin.

Sacré accueil il fallait le dire; Mais ça ne semblait être que le début. La petite bourgade était très vivante. Certains hommes frappaient du marteau par ci par là pour rétablir des pancartes et des travaux semblaient se faire à l’arrière de la ville, plus loin, pour construire d’autres bâtisses.

La jeune femme qui nous faisait face pourrait nous emmener où on le souhaitait selon nos désirs. La ville semblait bien équipée pour cela.

Je croisai les bras sous ma poitrine, proposant alors quelque chose :

— La nourriture est bonne par ici ? j’ai bien envie de découvrir les spécialités locales.







--------------------------------------------------------
Vacances [Ft Rinkyu] 47725_s

Vacances [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-11, 10:00
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2051
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Vacances
Feat.Rinkyu
A l’évocation des guerriers Senshijin, un sourire en coin étira les lèvres du shinobi qui provoqua sa demoiselle avec un air amusé. A cela, la concernée ne pouvait que répondre de la même manière. Elle fit briller discrètement le reflet du soleil sur un anneau gris qui avait été passé à son index droit, avec l’anneau noir du maître d’arme.

“ - Ne t’inquiète pas, moi aussi j’ai une surprise pour toi.”

Il s’agissait d’un petit gadget Shintânjin dernier cri qu’elle avait pu obtenir à Jiban, moyennant finance et réputation. Elle avait mis quelques temps avant de maîtriser son utilisation, car il fallait un bon sens du timing et lui insuffler de l’énergie de manière efficace, mais désormais elle avait l’habitude. Il en ferait les frais quand ils prendraient le temps de s’entraîner.

Côte à côte, on ne pouvait pas avoir l’impression qu’ils puissent être plus différents. La petite tête blonde de Lexi arrivait bien vingt centimètres sous celle, brune, de Rinkyu, si ce n’était davantage. Elle était fine et discrète, vêtue de simples vêtements de voyage confortables et aux teintes sombres. Si pour une fois, le shinobi s’était également vêtu discrètement, il ne pouvait faire disparaître sa carrure plus large et plus haute que celle de sa partenaire.

Et comme si on chasse le naturel, il revient au galop, l’absence de symbole Uchiha sur les vêtements de Rin ne l’empêchait pas de penser avec fierté à son clan. Il espérait que sa renommée se soit étendue jusqu’ici. Lexi ne put s’empêcher de profiter de l’occasion pour faire briller sa répartie et se flatter un peu au passager.
“ - Bien sûr qu’ils connaîtront le nom Uchiha. Comment ne pas avoir entendu parler de moi?”
La jeune femme faiait aussi référence à leur très récente union, et son changement de nom de famille. Désormais, c’était Lexi Uchiha, après avoir passé tant d’années sur le sol Kosatenien sous son nom de jeune fille. Ce n’était pas grave, elle restait la seule Lexi, du moins la seule dont le prénom suffisait à rappeler qui elle était.

Un petit village finit par se dresser devant eux. Entouré d’une palissade aussi inutile que fragile, Lexi fut étonné de trouver pareille protection inefficace. Autant ne pas s’embêter et ne pas mettre de muraille. A Shintân, ce qui protégeait les petits villages ou hameaux, c’était les villes vers lesquelles il fallait se réfugier en cas de mauvaise surprise, ou alors la présence de garde, de soldats, ou d’élus dans le coin.

Une banderole se tenait au niveau de l’entrée, et une demoiselle tout à fait solaire se planta devant le couple d’élus pour se présenter et leur souhaiter la bienvenue. Immédiatement, la marchombre se méfia. Mais qui faisait ça ? Avait-elle le temps de faire cela pour tous les voyageurs ? N’était-ce pas le boulot des gardes que de se pointer en premier ? Ce maire ne devait pas tenir à sa fille pour l’envoyer ainsi aux devants de tous les inconnus qui se présentaient à leur porte.

Lexi jeta un regard en biais à son époux, tâchant de savoir s’il pensait comme elle. Et ce guerrier Reïfuujin en puissance demanda de la bouffe, ce qui manqua de faire soupirer sa compagne. Allons-y pour la nourriture, songea-t-elle.
“ - Bonjour, c’est vrai que nous voulions nous arrêter déjeuner. Pouvez-vous nous conseiller ?”
La demoiselle répondit avec son enthousiasme visiblement inégalable et tourna les talons pour les guider. Lexi profita qu’elle ait le dos tourné pour frôler la main de Rinkyu du dos de la sienne.

“ Elle est louche.”

La marchombre emboîta le pas de la native et commença à lui poser des questions d’un air innocent.
“ - Comment ce village a-t-il été fondé ? Vous avez dit qu’il était récent, et je vois encore beaucoup de travaux.”



Vacances [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Vacances [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-11, 11:00
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue9/21Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Lexi

Village du bonheur
















Vacances [Ft Rinkyu] Main-qimg-9705bfdc2affc33a378686079d70b160


La beauté avec la marchombre résidait dans la simplicité de ses artefacts. Certes, elle était douée de pouvoirs étranges comme le fait de se déplacer extrêmement vite. Mais pour autant, elle n’avait pas vraiment de techniques ninja. Extrêmement démonstrative, la simple vue de son nouvel anneau me fit comprendre qu’elle avait forcément plus d’un tour dans son sac. Mon œil s’illumina d’une excitation guerrière à la vue du nouveau bijou.

— Oh… quel magnifique bijou que je vois là. Heureux de constater que tu ne te complais pas dans sa position de conseillère…

Quand elle mentionna rapidement l’idée selon laquelle, ELLE serait la raison pour laquelle on devrait parler du nom Uchiha, je souris facilement avant d’ajouter :

— Peut-être parce que ta carrure est plus facile à oublier que ton audace. Ce qui n’est pas un grand mal… Parce , vois-tu, je suis là pour combler l’écart répliquais-je fièrement en posant ma main forte et ferme sur son épaule opposée à ma position.

À peine arrivés sur place, Lexi nota rapidement que quelque chose ne tournait pas très rond. Peut-être la dissonance entre la voix un peu rauque de cette blondasse avec sa carrure. Mais en dehors de ça, on trouvait bien des villages perdus un peu partout.

La seule chose qui était intrigante était de savoir si la bouffe méritait l’arrêt ou pas. Que valaient des vacances sans un peu de bouffe exotique ? Lexi me lança un regard qui me laissa quelque peu dépité. Annonçant bien vite que son flair de chasseur avait décelé quelque chose de pas très net.

J’étais en vacances pour ma part. J’allais lui laisser le soin de faire ce qu’elle voulait si ça pouvait bien animer son esprit riche d’imaginations. Même si mon sourire n’était largement affiché sur mon visage, c’était l’émotion interne du moment. La paix, la tranquillité et des gens bienheureux qui nous accueillaient.

— Excellent ! Nous avons une excellente taverne pour les beaux voyageurs comme vous. Suivez-moi; je vais vous y conduire !

Alors que nous avançions tranquillement vers l’établissement qui se présentait à deux bâtisses de notre position initiale comme étant : “Le refuge des amis joyeux” ; Lexi avança un peu plus pour échanger avec la jeune femme.

Marchant en retrait, je détaillai la zone pour observer les braves hommes qui effectuaient leurs travaux de charpenterie, tous autant qu’ils étaient avec le plus radieux des sourires. On aurait presque dit que toute leur vie prenait un sens nouveau à chaque coup de scie, de marteau ou d’accrochage.

Sur le chemin, Hana tourna sa tête en trois quart par moment pour observer Lexi et répondre à ses questions, pendant que ses souliers d’un cuir noire écrasaient la terre battue qui faisait office de chemin.

— Je crois que pour la question, il faut demander à mon père… Je suis venu ici il y a deux mois à peu près. Papa voulait créer un espace de joie, de tranquillité et de relaxation pour tous les voyageurs qui passaient par ici. Et donc, il a payé une grosse fortune pour bâtir ce village. Mais croyez bien que vous allez apprécier la vie ici. Le village est encore en train d’être peaufiné. Ce n’est plus qu’une question de jours pour qu’il soit achevé.

Elle marqua un petit instant de silence avant d’ajouter :

— Vous devez certainement venir du continent de Kosaten n’est-ce pas ? À en juger par la direction par laquelle vous êtes arrivés. Vous y vivez là-bas ?

En peu de temps, nous arrivâmes à la taverne. Elle était tout bonnement… vide. Il y avait assez d’espace pour accueillir une trentaine de personnes. Mais aucune trace d’une quelconque personne. Exception faite d’un voyageur qui sirotait son thé un peu plus loin.

L’équipe de travail était assez modeste. Un tavernier aussi épais que moi, ainsi que deux serveuses toutes aussi joyeuses que la fille du maire. Une plus ronde que sa compère mais toutes deux avec des voix aussi douces que la soie.

Le duo s’empressa de venir à notre rencontre dès la seconde où nous traversâmes la porte à clochette.

Serveurses : FÉLICITATIONS ! Vous êtes le cent quatre vingt dix-septième groupe à entrer dans nos portes. Vous avez donc un abonnement offert à vie à TOUS NOS SERVICES !

— Eh ben… tu parles d’un joyeux hasard ! Murmurai-je avec un léger sourire en coin.

Hana : Ah oui ! Nous avons une tradition assez spéciale avec nos invités ! Nous offrons très souvent de belles promotions pour nos voyageurs pour leur offrir la meilleure expérience client possible. Dans cette taverne, c’est une réduction exceptionnelle ! Bravo à vous deux.

C’était incroyable ! Nos vacances commençaient bien. Mais si Lexi prêtait attention, elle notifierait un léger fourmillement sur ses épaules. Comme si, tous les travailleurs de la ville, étaient en train de nous fixer dès qu’elle avait le dos tourné.

Pourtant, si jamais elle vérifiait, tout avait l’air normal. Mais se risquerait-elle à le faire une bonne vingtaine de fois autour de tout ce beau monde ?







--------------------------------------------------------
Vacances [Ft Rinkyu] 47725_s

Vacances [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-11, 13:03
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2051
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Vacances
Feat.Rinkyu
A la réaction de Rinkyu, la marchombre comprit qu’elle était la seule à trouver le situation louche. Ou du moins, la seule qui en avait quelque chose à faire. Elle se retint de lever les yeux au ciel, peu étonnée de l’attitude du Reïfuujin. Plus prudente que son époux, elle réveilla son armure, sans la déployer pour autant. Mieux valait rester discrète, tout en ayant sous le coude les multiples capacités de Rawen.

Bien qu’elle semblait marcher tranquillement dans les traces de la fameuse Hana, un œil averti saurait qu’elle était désormais à l’affût. Il suffisait de connaître Lexi pour savoir que désormais, chaque détail était analysé finement, et mis en relation avec toutes les informations qu’elle avait. Personne n’était heureux ainsi tout le temps, ou en tout cas, pas tout un village qui travaillait et menait des travaux à la sueur de son front.

C’était impossible qu’il n’y ait pas une seule personne grognon. Pas un charpentier qui râle que son apprenti avait fait une erreur. Pas un seul cri de colère quand le petit orteil se tapait dans la table basse. Rien du tout. Lexi fronça les sourcils, et cette seule grimace détonnait dans le paysage tant on aurait dit que tout le monde ici fumait de l’herbe.

“ - Je le rencontrerai bien ce maire si généreux,” lâcha l’élue d’un ton plat.

Qui faisait ça ? Ces natifs étaient-ils contrôlés d’une manière ou d’une autre ?

“ - Oui nous venons de Kosaten,” répondit-elle en faisant au plus court.

De joviale avec son mari, Lexi était redevenue la dame mystérieuse qu’elle montrait au monde extérieur. Elle aurait pu détailler, dire qu’ils étaient deux combattants en route vers Senshi par exemple, mais elle n’en avait pas l’envie. Tant de joyeusetés au sein d’un même endroit la hérissait, elle avait l’impression qu’elle allait vomir un arc-en-ciel. Elle compensait donc en retrouvant son petit côté taciturne.

A peine le couple fut-il entré dans l’établissement conseillé par Hana que les serveuses leur annoncèrent leur bonne chance de la journée - c’était encore pire qu’une arnaque facebook. Lexi se permit de répondre sans cacher son sarcasme.
“ - Cent quatre vingt dix sept ce n’est même pas un nombre particulier. Si vous faites ça pour tout vos clients, vous ne devez pas gagner grand-chose.”
Quelle rabat-joie celle-là. Il fallait dire que si elle n’essayait pas d’équilibrer un peu, on aurait bientôt une bataille de polochons avec des pyjamas licornes et des jets de chamallow partout dans l’auberge.

Et puis elle avait cette drôle de sensation. Depuis qu’elle était marchombre, elle avait affiné ses sens à un point inimaginable, puis elle avait développé son intuition jusqu’à un point où elle se trompait rarement. Et ici, elle savait que tous les regards se posaient sur eux dès qu’ils avaient le dos tournés. Elle détestait le poids de ses regards, et elle comptait bien s’en débarrasser rapidement si cela ne cessait pas.

“ - Bon et bien, j’imagine qu’après nos efforts de début de voyage on mérite bien un bon repas !” s’exclama-t-elle en déposant bruyamment son arc contre une table.

“Essayez donc de me la faire à l’envers,” songea-t-elle, “ on va bien se marrer …”



Vacances [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Vacances [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-11, 13:39
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue9/21Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Lexi

Entre Méfiance & Vacances
















Vacances [Ft Rinkyu] Main-qimg-9705bfdc2affc33a378686079d70b160


Lexi la grognon était de retour. Elle s’était mise en mode attaque. Le switch s’est instinctivement senti de son côté. Mais c’était tout bénef pour moi au final. Elle surveillerait ce qui allait se passer autour. C’était donc: moi en vacances, et elle en alerte.

Sur le chemin, elle mentionna vaguement une éventuelle rencontre avec le maire. Face à quoi Hana a répondu par un sourire amical, sans ajouter quoi que ce soit. Après tout, ce n’était pas une demande.

Arrivée aux portes de l’établissement, Lexi s'exclama bien vite pour exprimer son étonnement. C’était sans compter sur l’intervention héroïque de Rinkyu - moi-même - qui rattrapa la situation avec une main experte. Je passai mon bras derrière son cou pour encadrer ses épaules de ma présence avant de la rapprocher physiquement de moi. Comblant son absence total de sourire avec la générosité de mon visage semi neutre:

— Allez ! On veut le menu ! On ne va pas cracher sur une aussi belle offre n’est-ce pas ?

Finalement nous arrivâmes à une des tables du coin. Première réaction de mon épouse fut de poser son arc bien visiblement sur la table. Envoyait-elle un message à ses ennemis imaginaires ? Le sourcil levé, je murmurai :

— Tu es à fond là… Relax un peu Lexi… On a un village sympa avec de la promo. Et en plus… on n’a rien à craindre au vu de nos capacités de combat. Tu crois vraiment qu’une bande de bras cassés experts charpentiers peuvent nous faire quoi que ce soit ?

Je m’affalai sur ma chaise avec un sourire en coin, avant d’observer ce qui nous entourait. Finalement, on était biens ! Sur notre table - en dehors de l’arc imposant de la marchombre - il y avait les menus.

— Voyons ce qu’on a sous la main.

Ouvrant ces derniers, je découvris une liste assez fournie de repas. On était bien loin des nouilles ou du riz habituel avec les variantes de soupes nutritives dignes du clan.

Nan nan nan… Nous avions :

Pain de Viande aux Épices: Un pain de viande fait avec du bœuf, du porc, des raisins secs, et un mélange d'épices locales.

Tourte de Gibier: Une tourte remplie de viandes de gibier comme le cerf ou le sanglier, avec des herbes et des épices ;

Soupe d'Orge et Légumes: Une soupe rustique à base d'orge, de carottes, de navets, et d'oignons ;

Potage de Pois et Lardons: Un ragoût épais de pois cassés avec des morceaux de lard fumé ;

Truite en Sauce Verte: Truite fraîche servie avec une sauce aux herbes et à l'ail ;

Poulet Rôti aux Pruneaux: Poulet rôti farci de pruneaux et d'herbes ; et une bonne dizaine d’autres recettes. J’avais l’impression qu’une incroyable lumière se dégageait de cette liste. C’était merveilleux.

Relevant mes yeux vers la belle qui me faisait face, mon enthousiasme subtile se changea en une inquiétude fade. Lexi était toujours aussi préoccupée. Il fallait que je la ramène sur terre.

— Bébé… Prends un repas et profite du moment. On va régler le reste le moment venu, ok ? Je t’aiderais à voir plus clair si tu veux.

De l’autre côté, on avait Hana et les serveuses qui s’échangeaient quelques mots tout en regardant par moment dans notre direction. Suite à quoi, Hana vint dans notre direction :

— Prenez tout ce que vous voulez ! Dès que vous êtes prêts ! Faites le savoir à Mirella ou Marcella. Elles viendront me chercher. On continuera notre visite si vous voulez. Bon appétit !

Elle se précipita vers l’extérieur, la bouche en cœur pour retourner - supposément - à son poste d’accueil. Les dames en face, elles, attendaient certainement qu’on se décide pour commander.

La pièce était relativement calme. Une douce musique de piano jouait dans le fond, certainement des galédoïdes (ou gadéloïques osef).

Le monsieur unique, seul client différent de nous, était dans son coin. Il encadrait sa tasse de ses deux mains, le regard presque perdu dans son contenu. Le trentenaire était habillé de façon assez banale, comme tout bon voyageur qui se respectait. Et c’était certainement la première personne à adopter une expression différente d’un sourire.

Depuis que nous sommes entrés, il n’avait pas bougé d’un pouce. Si on n’y prêtait même une sérieuse attention, il n’avait pas cligné des yeux.







--------------------------------------------------------
Vacances [Ft Rinkyu] 47725_s

Vacances [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-11, 18:11
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2051
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Vacances
Feat.Rinkyu
Puisqu’il fallait bien laisser l’estomac de Rinkyu se remplir avant d’être tranquille, Lexi le laissa passer un bras autour de ses épaules étroites puis s’installa en face de lui après avoir débarrassé la table de son arme. Puisque c’était ainsi, elle allait le laisser gérer, et pourrait se rengorger de fierté quand elle le narguerait avec un “je te l’avais bien dit” bien senti.

Et puisque c’était gratuit - et donc probablement empoisonné - elle feuilleta le menu pour garder le rôle de l’invitée qu’on venait de lui refiler. Elle fit un sourire moqueur à Rin, qui savait très bien ce qu’elle devait penser, et lui demanda innocemment.
“ - Alors qu’est-ce que tu prends ?”

Le temps qu’il réfléchisse et se décide, Lexi sonda la salle d’un coup d'œil rapide, tandis que ses autres sens prenaient bien plus leur temps pour analyser la situation. C’était l’avantage de l’ouïe : personne ne savait dans quelle direction on écoutait, et avec quelle insistance. Et si quelqu’un avait un don pour analyser les gens, c’était bien la marchombre.

Pour des gens heureux, elle nota donc avec attention leur respiration, leur rythme cardiaque ou encore la vitesse de leurs pas. Elle écoutait le débit de parole, les intonations, les rires. Rien n’allait, elle en était certaine. Elle choisit néanmoins de garder ses réflexions pour elle … pour le moment.

Lorsque Rinkyu se fut décidé, elle fit signe à l’une des serveuses - Marcella ou Mirella, elle ignorait laquelle était laquelle - et lui rendit son menu.
“ - Je vais vous prendre une tourte de Gibier, un verre de saké, et …”
Elle fit mine d’hésiter, puis montra l’homme immobile dans le coin de la salle, dont elle n’avait pas entendu le cœur battre, qu’elle n’avait pas vu bouger, ni respirer même, depuis qu’ils étaient arrivés.
“ - et le pouls de ce monsieur, s’il vous plaît.”

Évidemment, la remarque de la marchombre surprit tellement la native que celle-ci en resta bouche-bée un moment. Avant qu’elle ne puisse réagir, Lexi fit mine de répéter.
“ - Et le même dessert que ce monsieur, s’il vous plaît.”
La fameuse Marcella - ou était-ce Mirella - laissa échapper un soupir de soulagement qui n’échappa pas au couple d’élus, en comprenant qu’elle avait mal entendu. La petite blonde fit mine de se justifier.
“ - J’aime bien laisser au hasard certaines découvertes, alors parfois je commande la même chose que des inconnus.”

Après avoir rendu la carte à la serveuse, et que celle-ci s’était éloignée en ayant pris la commande du ninja, Lexi jeta un regard entendu à ce dernier.
“ Tu vas me faire croire que tout est normal ?” disait-elle rien qu’avec ses yeux.
Il faudrait être fou pour espérer tromper l’esprit de la marchombre.

Maintenant, la question était de savoir si ces natifs autour d’eux étaient des victimes ou des complices de la situation tordue à laquelle ils avaient à faire.




Vacances [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Vacances [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-11, 21:30
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue9/21Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Lexi

L'homme au thé
















Vacances [Ft Rinkyu] Main-qimg-9705bfdc2affc33a378686079d70b160


La  bonne musique de fond s’éleva dans une mélodie de joie et de béatitude. Certainement dû à l’influence de la sono, Lexi décida de se calmer au final, ce qui n’était pas plus mal à vrai dire. Au moins, on aurait pu profiter du moment présent, dans toute sa plénitude.

Sa méfiance pouvait bien attendre le moment d’un repas sympathique tout de même... Je savais bien qu’elle pensait que le repas aurait été empoisonné. Mais c’était un risque minime. Il y avait forcément des moyens de vérifier ça facilement.

À son sourire des plus faux, je répliquai avec un vrai sourire :

— Maintenant que tu le demandes, je suis plutôt séduit par cette Truite en Sauce Verte.

Ça me vaudrait bien quelques kilos, mais hey… On ne vivait qu’une fois. Enfin, pas quand on était un élu. Disons plutôt qu’on ne prenait  des vacances qu’une fois. C’était mieux dit. Le duo de serveuses ne tarda pas à pointer le bout de leur nez sous l’appel rapide de la marchombre.

Lexi passa commande et installa à nouveau un énième malaise dans la salle. Malheureusement, je ne pus rattraper cette gaffe cette fois. Par la force des choses, elle tourna le malaise en humour vache, suggérant de prendre le même dessert que l’autre inconnu en face.

Quand ce fut mon tour de commander, j’ajoutai simplement :

— Une truite en sauce verte pour moi et du saké merci.

Finalement le duo s’en alla et au regard étrange de Lexi, j’haussai les épaules. Sa conviction était si forte qu’elle en était presque palpable. Nous étions dans un endroit étrange où les gens étaient un peu trop bienveillants. Ma désinvolture semblait être l’obstacle dans son enquête. Alors que sa méfiance était l’obstacle à nos vacances. Pour régler le souci, j’allais jouer au jeu. Si elle tenait tant que ça que je l’aide à mettre les choses au clair, j’allais lui donner un coup de main. Au moins ainsi, on sera fixer.

Massant l’arrêt du nez en prévision de ce qui allait suivre, je pestai intérieurement.

— Sérieusement…

Après cette courte plainte, je me levai, invitant la marchombre à me suivre avec un mouvement de la tête. La cible ? L’homme qui était assis  au coin avec une énergie bien particulière. Enchainant les pas sous le regard discrètement insistant  du tavernier, nous arrivâmes à proximité de la table du brun.

— Salutations voyageur. Pourrions-nous partager un repas ensemble ?

Au premier abord, il ne répondit pas. Laissant l’impression qu’on s’adressait à un fantôme. Et dès que je fis un pas de plus dans sa direction, il se mit à réagir étrangement. Comme revenant d’une expérience immersive de mort imminente. Le trentenaire émergea, réanimant tous les signaux vitaux qu’on aurait pu imaginer. Ses yeux effarés et les dents serrés dans une expression de terreur, il énonça :

— Non… Je ne sais rien ! Laissez moi tranquille ! Oh mon dieu…

Sa voix était tremblotante et ses pupilles s’humidifièrent bien trop vite jusqu’à ce que deux filets parcoururent ses joues. C’était soudainement inquiétant. Immédiatement, j’essayai de le calmer :

— Doucement monsieur, nous ne vous voulons aucun mal.

Comme pour répondre à l’appel d’un cor imaginaire, le tavernier approcha, avec les deux serveuses qui étaient dans le fond, cherchant également à s’approcher si la situation devait prendre une autre tournure.

Dans un ton enthousiaste et bienheureux, le baraqué commença :  

— Il y a un problème ?

La situation se complexifiait. Néanmoins, le tavernier ne perdait absolument pas son sourire. Par contre, l’homme qui était précédemment en train de profiter d’un thé dont il ne semblait pas avoir bu la moindre goûte - paniqua davantage à la vue du tavernier. Comme si sa dernière heure était arrivée.

— NON !!! l n’y a aucun problème - Je crois que je suis juste un peu fatigué. Je devrais aller me reposer.

Si quiconque venait à insister, l’homme du thé allait faire tout ce qui était en son pouvoir - avec politesse et une frayeur palpable - pour s’en aller. Face à cela, le tavernier continuera certainement :

— Le pauvre voyageur, il a perdu sa femme dans un terrible accident. Mais nous ne parlons pas beaucoup d’accidents par ici. Ça pourrait affecter votre expérience client. Je vous en prie. Je vous offre le logement aussi pour m’excuser du désagrément. Mais s’il vous plaît, laissez cet homme en paix. Il a besoin de temps pour faire son deuil.

Entre-temps, l’odeur se levait déjà dans la pièce, annonçant la fin des préparations. Il fallait avouer tout de même, que les choses étaient un tantinet étranges. Mais rien de bien significatif pour le moment.

Observant Lexi, certain de trouver une expression de méfiance encore plus présente que par le passé, je soupirai intérieurement. En voulant apaiser ses craintes et doutes, j’avais inévitablement mis de l’huile sur le feu. Sans aucune idée de comment faire pour l’atténuer.








--------------------------------------------------------
Vacances [Ft Rinkyu] 47725_s

Vacances [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-11, 23:07
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2051
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Vacances
Feat.Rinkyu
A la tête que fit Rinkyu quand Lexi prononça sa petite provocation, avant de faire mine que la serveuse avait mal entendu, elle su qu’elle aurait dû viser plus haut. Elle aurait voulu le voir s’étrangler de surprise ou de gêne, mais visiblement ce n’était pas suffisant. Elle plissa les yeux une fraction de seconde et nota pour plus tard de faire pire.

Néanmoins cela ne l’avait pas laissé indifférent puisque, désireux de faire taire les soupçons de sa reloue préférée, il finit par se lever et s’approcher du voyageur qui semblait complètement éteint. Lexi le suivit sur sa demande, et en profita pour jeter un œil au contenu de la tasse. Était-ce du poison qui avait ainsi comme endormi celui-là ?

Endormi et non pas tué, puisqu’il sortit de son songe en un sursaut de frayeur. Plutôt cauchemars terrifiants que doux rêves alors … Il semblait tout à fait paniqué, et Rinkyu dut donc lui montrer patte blanche pour tenter de le rassurer. Lexi eu presque envie de lui rire au nez, mais se contint pour ne pas en rajouter au loufoque de la situation pour le pauvre natif qui reprenait pied avec la réalité.

“ Tu parles d’une situation normale,” songea-t-elle, ignorant si son époux pouvait alors l’entendre ou non.

L’envie de se moquer de ce dernier, qui avait voulu lui prouver que tout allait bien et avait fini par lui donner encore plus de raisons de se montrer prudente, la chatouillait sérieusement. Elle retint son fou rire mais pas le regard appuyé qu’elle lui lança, où la lueur d’amusement dans le gris de ses iris était une moquerie bien suffisante pour qui savait la décoder.

Lorsque le patron de l’établissement tenta d’expliquer ce qu’il venait de se passer - alors qu’il avait clairement menacé le pauvre monsieur et l’avait jeté dehors pour trouble au bonheur public - Lexi balaya son explication du revers de la main.
“ - Très bien, merci, passons.”
Qu’avaient-ils à tous leur offrir des trucs ? Avaient-ils l’air dans le besoin ? On parlait tout de même d’un empereur Reïfuujin et d’une conseillère de Shintân, ils n’avaient pas besoin de la charité.

Lexi perçut le soupir de Rinkyu, et se décida à faire un effort … pour le moment. Elle posa une main sur son épaule et lui confia un petit sourire avant de montrer leur table d’une main.
“ - Allons manger, je te laisse tranquille.”
La demoiselle proposait une trêve, à la vue du désespoir affiché de son mari. Elle ne promettait pas de la tenir longtemps, si ces tarés continuaient d’exagérer, mais elle ferait un effort.

Leurs plats et leurs boissons arrivèrent, et la demoiselle saisit son verre avant de trinquer celui de son compagnon, avec un signe de tête entendu. “ T’as vu je bois sans fourrer ce truc inconnu dans le gosier de la serveuse pour vérifier,” disait son regard. Ou plus simplement “T’as vu je fais un effort,” pour ceux qui n’avaient que le niveau A2 en langue Lexi. Elle entama même son plat avant lui, signe qu’elle allait arrêter de la ramener sur l’éventuel poison.

Et si elle mourrait, et bien ce serait sa faute.




Vacances [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Vacances [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-11, 23:46
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue9/21Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Lexi

You were right
















Vacances [Ft Rinkyu] Main-qimg-9705bfdc2affc33a378686079d70b160


La situation était étrange. C’était déjà un fait qui ne laissait plus aucune place à aucun doute. Beaucoup de choses semblaient se recouper et évidemment la frayeur de l’homme du thé était davantage un gros élément déclencheur.

Pourtant, il y avait de bonnes raisons de croire qu’on n’avait pas à paniquer. De toute évidence, ce n’était pas notre style. Ce qui fut plus agaçant par contre, fut le rire vache interne de Lexi face à tout ça. Elle semblait avoir changé sa méfiance en fierté. En réalité, “Avoir raison” était pour elle d’une saveur encore plus plus douce que la plus conquérante des victoires.

Certainement en lien avec son attache à son intellect et à prévoir les ennuis avant même qu’ils ne se produisent. Le visage presque dédaigneux, je levai les mains silencieusement dans un “Okay, cest bon, je reconnais qu’il y a un truc”.

Finalement, nous regagnâmes la table, et c’est avec un appétit presque forcé, que Lexi engagea les hostilités. C’était beau de voir la confiance qui régnait à cette table. Des sourires des plus sarcastiques, des regards insistants sur un pari sur un éventuel danger… Ça commençait bien les vacances ! Rien à ajouter, tout était parfait.

Le reste de la journée se déroula calmement jusqu’à ce que le voile nocturne ne couvre les cieux de son manteau étoilé. Les travailleurs étaient tous de retour chez eux à pareille heure, ne laissant donc que quelques hommes pour monter la garde à l’extérieur.

De notre côté, profitant de l’offre gratuite de la taverne, nous étions désormais dans une grande chambre spacieuse et luxueuse. Deux peignoirs etaient mis à notre disposition en plus de toutes les autres commodités d’usage. Mon Katana, dissimulé dans mon habit ample, avait été disposé à l’entrée et nous venions tous deux de prendre un bon bain pour se rafraîchir suite à la longue marche.

Depuis la matinée, plusieurs petites choses étranges se sont particulièrement démarquées dans ce petit village. Entre la trace de sang qu’on a retrouvé au coin d’une ruelle - couronnée par le sourire fier de Lexi;

L’homme du thé qui a totalement disparu de la circulation après notre entrevue à la taverne. Ce n’était pas faute de l’avoir cherché… Et les deux-trois hommes qui nous ont suivi toute la journée, toujours cachés à l’encadrement des ruelles. Dommage qu’ils aient affaire à un Shinobi et une marchombre.

Au vu de tout cela, nous en sommes venus à une conclusion unanime qui n’était pas pour déplaire ma femme :

— Okay… Quelque chose de bizarre se passe ici. Mais on est encore en vie et bien portants. Je ne vois aucun autre village dans les kilomètres où le sommeil pourrait être aussi confortable qu’ici. Je crois qu’on peut profiter un peu avant qu’ils ne nous attaque, non ?

Mon avis était quelque peu biaisé par une seule chose : mon peignoir. Petite précision, je n’en avais jamais porté un. De fait, après ce bain, je me sentais presque accompli en me revêtant d’un artifice aussi banal. Mais ça avait son petit effet. J’étais comparable à Sou Rei. Plus qu'un verre de vin et tout était joué.

Sur ma tête, moins impressionnant, une serviette plus petite reposait paresseusement pour absorber l’eau qui restait dans mes cheveux. Si le confort était le guet apens des gens du village, j’étais en plein dedans.

— Je sais bien que tu aimes dormir avec les hiboux et les écureuils… Mais un bon lit a son lot d’avantages. Tu devrais essayer plus souvent.

Je déposais encore la serviette qui pendait sur ma tête sur une table de fortune que quelque chose d’assez petit brisa la fenêtre et roula sur le sol pour se tenir en plein cœur de la pièce.

La “chose” n’était pas plus large qu’un gros oignon mais pourtant, il dégageait une puissante odeur.

— Je pense que ça commence. Les enflures... Ils auraient pu attendre qu’on dorme un peu quand même.

La “chose” avait un fonctionnement simple. Plus on s’en rapprochait, plus le corps devenait lourd. Doublant de fait le poids des humains autour de lui. En plus de quoi, il diffusait une fumée invisible qui neutralisait les muscles en quelques minutes.

Bien évidemment, personne ne le savait. il fallait essayer de faire quelque chose au plus vite. Et si Rinkyu était en peignoir, il y avait peu de chances que la marchombre soit vêtue différemment. A moins de s’être rapidement revêtue après son bain. Tout était possible dans le monde des technophiles.







--------------------------------------------------------
Vacances [Ft Rinkyu] 47725_s

Vacances [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-12, 09:41
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2051
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Vacances
Feat.Rinkyu
Sous la foule d’évidences que relevait Lexi au sujet de la situation plus qu’étrange dans laquelle le couple se trouvait, le faux borgne finit par admettre que quelque chose de pas net se tramait dans le coin. Voyant bien qu’il faisait un effort, la demoiselle esquissa un sourire qui se passait de moquerie et lui répondit tranquillement.

“ - Okey, restons ici pour la nuit, pas de problème.”

La marchombre n’était plus méfiante : on ne se méfiait que quand il y avait un doute, mais ici elle savait que quelque chose allait leur tomber sur le coin de la figure. Elle s’y préparait donc et pourrait se défouler un coup quand les idiots qui leur tournaient autour tenteraient leur chance. Également en peignoir, elle se hissa sur la pointe de ses pieds nus pour planter un baiser sur la joue de son mari.

“ - Et quand ils nous tomberont dessus, je considérerai ça comme une distraction offerte par le hasard,” ajouta-t-elle en tâchant de se montrer aimable.

Les manches de l’habit en éponge dépassait de ses bras, et le tissu descendait jusqu’à ses genoux. Il avait clairement été découpé sur un modèle plus grand qu’elle, ce qui n’était pas étonnant. En revanche, elle n’avait pas tenu à ressembler à Rinkyu et son petit monticule sur la tête, et après avoir frictionné ses cheveux blonds dans une serviette pour qu’ils ne dégoulinent pas complètement, elle les laissait sécher à l’air libre, sa coupe au carrée désordonnée ne changeant pas forcément de d’habitude.

Le ninja releva l’avantage d’avoir un lit sur place, et se moqua gentiment des habitudes de la demoiselle qui pouvait dormir n’importe où, du fond de la grotte la plus humide à la cime d’un sapin en forêt. Pas vexée puisqu’il ne disait que la vérité, elle lui répondit avec un regard taquin.
“ - Tu dis ça comme si je ne te rejoignais pas régulièrement au lit… J’en connais les avantages tu sais.”

Elle ne put mettre en œuvre sa pensée puisqu’un projectile passa leur fenêtre et la marchombre sentit immédiatement le changement, tout en voyant une étrange fumée se disperser. Son esprit, qui s’était préparé pour cet instant depuis le moment où Hana les avait accueillis, fit jouer ses réflexes presque avec délice. Elle laissa tomber son peignoir à terre, se retrouver nue comme un ver pendant une fraction de seconde.

Puis Rawen, qui était déjà réveillée mais pas encore déployée, s’étendit rapidement sur le corps de la marchombre, en partant de la plaque de métal dans sa nuque qui était le point de départ de la greffe. En un temps record, Lexi était devenue une véritable statue vivante, recouverte d’un métal gris sombre souple. Si d’habitude elle laissait la tête blonde de sa porteuse libre, qui détestait le sentiment d’être enfermée dans une boîte de conserve, elle recouvrir cette fois Lexi d’un masque pour essayer de filtrer un peu le produit qui se dispersait dans l’air.

Sa voix désormais légèrement modifiée par l’écho métallique du casque, elle lança une réplique joueuse à son compagnon.

“ - Habille-toi décemment avant de me rejoindre sur la place,”

Puis elle se jeta sur l’oignon détraqueur pour le saisir dans sa main, et disparaître avec lui dans un filet de brume. Car si la demoiselle ne pouvait pas s’éclipser en emmenant Rinkyu avec elle, elle pouvait chevaucher la brume en emportant un objet, laissant ainsi le ninja libre de ses mouvements.

Quant à elle, à peine s’était-elle dirigée vers la sphère qu’elle avait senti tout son corps se faire lourd, très lourd. Heureusement, elle pouvait toujours bouger parce que ses muscles étaient entraînés, et plus puissant que probablement ceux de tous les natifs de ce village réunis. Elle réapparut sur la place centrale du village, comme indiqué au ninja.

Lexi jeta immédiatement la boule loin d’elle, mais affaibli par cette dernière, ne put s’en débarrasser tout à fait. Elle se sentait faiblir, et poussa un juron avant d’activer les différentes régénérations et analyses de son armure technomagique. Elle se redressa et fit rouler ses épaules en arrière, tentant de s’extirper de l’attraction de l’objet, puis jeta un regard autour d’elle. Combien seraient-ils à tenter de l’abattre ? Avec satisfaction, elle invoqua une dague dans sa main droite, celle qui portait l’anneau du maître d’arme.



Vacances [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Vacances [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-12, 11:11
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue9/21Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Lexi

Bienvenue à Otaki
















Vacances [Ft Rinkyu] Main-qimg-9705bfdc2affc33a378686079d70b160


Il était assez rare qu’on ait des conflits Lexi et moi. Par contre, les mésententes étaient nombreuses sur de nombreux sujets - c’était bon pour la santé de couple d’avoir des mésentantes à ce qu’on disait. Ces dernières tiraient leur source majoritairement des nombreux éléments qui nous différenciaient tant idéologiquement que culturellement. Pourtant, nous étions parvenus à s’entendre sur un point : on pouvait passer la nuit ici. Et ça, c’était pas mal…

Quand à ma remarque sur le lit, plein de sarcasme et d'ironie, elle répliqua avec humour, m’arrachant un sourire en coin. Une expression joyeuse digne d’un ‘’tu es plutôt joueuse…” s’afficha sur mon faciès quand mon bras alla cintrer son tour de taille.

— Tu sais bien comme j’ai la mémoire courte avec ce genre de choses…

Et oui ! C’était bien parti. Mais notre beau groupe de poursuivants a jugé préférable de nous attaquer plutôt que de nous laisser notre douce tranquillité. Un râle d’agacement et ma main alla empoigner fermement le manche de mon Katana qui reposait sur la porte de l’armoire. La sphère qui était en plein centre était étrange. A n’en point douter, elle avait pour but de nous neutraliser. Je devais donc partir d’ici - au plus vite.

Lexi elle, ne se gêna pas le moins du monde. Elle retira tranquillement son peignoir et se recouvrit rapidement de son armure de combat. Ce n’était pas la première fois que j’y assistais, mais ça restait surprenant à voir à chaque fois.

— Plutôt pratique ça… Tu sauras au moins quoi m’offrir lors de mon anniversaire.

Contrairement à elle, m’habiller m’aurait pris une dizaine de secondes. Secondes que je n’avais pas, évidemment. Plutôt, Lexi opta pour une autre alternative : elle empoigna finalement l’artifice et disparut avec elle.

— Pourquoi “décemment” ? Il est bien mon peignoir… Répliquai-je avant qu’elle ne s’envole avec un sourire en coin.

Bon, temps de devenir sérieux .Immédiatement, mon sharingan analysa les alentours. Pour notre assassinat, ils n’avaient envoyé que trois personnes qui se tenaient au bas de la bâtisse.

Petit cours de géographie. Nous étions au deuxième niveau dans la taverne, sur une facette qui donnait sur une ruelle secondaire. De ce fait, si les assaillants arrivaient à trouver un moyen de monter, j’aurais été prêt d’ici à leur arrivée.

Avec cette confiance, je portai mes vêtements de voyageur, observant presque avec regret cette douce suite confortable. On aurait pu en profiter un peu plus quand même. Tu parles d’un début de vacances. Déterminé à dire adieu à ce havre paradisiaque, je brisai la fenêtre avec un coup de pied puissant. Et là, le vent entra en force, faisant danser mes cheveux et mes habits amples.

De là haut, je posai ma jambe sur le bord de la fenêtre brisée et observai les trois gusses qui avaient des arbalètes qu’ils pointèrent dans ma direction - évidemment, tous souriants. Leur sourire n’étaient pas similaire à ceux du matin. Il s’agissait surtout d’un sourire sombre, comme anticipant des désastres monstrueux.

Répliquant à leur audace avec un sourire de défi, je murmurai à ma personne.

— Vous ne vous êtes pas frottés au bon couple, les enfants… C’est l’heure de payer la note.

En un battement de cils, j’étais à leur hauteur, marchant cette fois dans leur dos, dans la direction du centre de la ville. Mes pas s’enchaînaient encore que les trois hommes, avaient leur torse tranché en diagonale en plus d’être sonnés par un coup d’électricité.

Dans mon avancée, je constatai que le village était désert sur le chemin. Mais les voix s’élevaient depuis le centre, ce qui m’attira davantage. Surplace, une foule immense était rassemblée en cercle autour de Lexi. En levant le regard,je vis un homme, plus âgé - et moins amical -  tenir un grand sermon. Peu inquiet du sort de Lexi, je me tins là, dans la foule d’individus à observer.

Ces derniers semblaient bien trop concentrés pour prêter attention à ma présence.

Vacances [Ft Rinkyu] 936474628163c10fbc300352cd5e43d0

— Mes chers enfants ! Notre sacrifice est venu à nous sans effort ! Laissant derrière elle son conjoint défunt. Nous allons pouvoir commencer les préparatifs.

Une foule était pleine d’une bonne centaine de personnes, tous criant de joie et d’enthousiasme face à l’annonce de leur maire. Pour donner une idée, il y avait ici tous les citoyens du faux village d’Otaki. Leur expression était étrange. Comme avec un sourire sombre, incontrôlable. Peut-être étaient-ils contrôlés ? Peut-être pas.

Le seul qui semblait à peu près conscient de ce qui se passait, c'était le maire en personne. Celui qui tenait le discours sur un promontoire en bois de fortune. Il était bien en retrait, laissant la foule faire office de barrière humaine si les choses devaient tourner mal.

— Le sang du misérable voyageur était infecte. Contrairement à celui de sa femme - un délice absolu pour notre dieu ! Au moins, sa dépouille fera pousser des arbres. Aujourd’hui, nous avons la chance de cueillir une nouvelle plante nous-même. Dès le moment de son arrivée, j’ai su qu’on aurait là un breuvage de qualité. Ils ont été nourris, ils ont été logés. Maintenant, il est temps de les sacrifier.

Quand j’observais les visages des personnes dans cette amas de personnes, leur peau était nécrosée. Comme recouverte d’un amas puissant d’impuretés. Entre autres, on aurait pu reconnaître Hana qui était dans la foule aussi, les dents acérées et bien dévoilés, prêt à bondir pour bouffer leur proie vivante.

Chacun était équipé de flèches, arbalètes, armes et tout ce qu’on pouvait trouver dans un coin perdu comme celui-ci.

S’approchant de la rambarde de son promontoire, pour en saisir le sommet fermement, le barbu bourru dévoila sa vieille dentition et demanda :

—  La petite fleur a-t-elle une dernière volonté ?

Il y avait tellement de façons de se sortir d’ici. On aurait pu tous les tuer, neutraliser le gusse au sommet là, ou bien - pour préserver les nuits de la marchombre de tout regret - les assommer. J'opterais davantage pour le feu. Tous les brûler jusqu’au dernier. C’était une parfaite alternative.

Si la mémoire de Lexi était bonne, elle aurait pu se rappeler d’un détail qui aurait pu l’avoir échappé parce que trop léger. La charrette qui nous a traversé lors de l’entrée transportait plusieurs marchandises couvertes. Pourtant, à un moment donné, comme ci cela n’avait pas vraiment été réel, elle aurait pu avoir aperçu une plante de pied qui dépassait la couverture.

Maintenant avait-elle le fin mot de ce qui se passait ici ?








--------------------------------------------------------
Vacances [Ft Rinkyu] 47725_s

Vacances [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-12, 12:38
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2051
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Vacances
Feat.Rinkyu
Rapidement, Lexi se retrouva entourée d’une foule de partisans. L’oignon avait été jeté au loin, puis son effet se tarissait. Il fallait dire que les villageois n’avaient aucune envie d’en subir l'effet, et pensaient à tort que leur surnombre suffisait. Ils n’étaient pas très inquiets de voir une armure vivante se pointer au milieu de leur place de marché.

“ - Si peu d’instinct de survie…” sembla critiquer la marchombre en secouant la tête de droite à gauche.

Le Maire s’avança légèrement dans le cercle formé par les badauds venus se délecter de la violence proposée par leur meneur. Et en prétendant que Rinkyu était mort, il tenta de déstabiliser la marchombre qui ne se gêna pas pour leur rire au nez. Si le ninja était parti pour le Royaume des Morts, elle le saurait. Elle le sentirait au plus profond de ses entrailles, comme un séisme qui l’aurait secouée de part en part. Rinkyu était bien vivant, et il était même probablement dans le coin, habillé de préférence pour éviter de se faire remarquer par un peignoir blanc au milieu de ces fous.

“ - Le sacrifice se fera un plaisir de vous faire redescendre sur terre bande de dégénérés.”

Comment ce gros lourdaud pouvait-il se tenir devant elle avec tant de suffisance ? Ne voyait-il pas l’armure autour d’elle ? La dague dans sa main dominante ? Déçue d’être si peu prise au sérieuse, et fit rouler la lame contre le dos de ses doigts, jouant avec l’arme comme si ce n’était qu’un stylo. Le maire continua son petit discours - faisant comprendre un peu mieux la situation aux deux élus de passage - que la marchombre coupa plusieurs fois de rires ou de soupirs.

Lorsqu’enfin il s’adressa directement à elle, lui demandant sa dernière volonté, elle fit retirer son casque technomagique d’une pensée pour qu’il puisse voir son sourire carnassier.
“ - Oui. Que les enfants se retirent.”
Puis sans laisser une seconde de répit, elle bondit vers le maire, trop près et trop gros pour pouvoir réagir quand elle lui trancha le tendon d’achille de sa lame et le balaya de sa jambe gauche tendue.

Cette petite démonstration de rapidité laissa un court instant les habitants hagards, puis leur penchant pour le sang et la violence les rappelèrent à leur folie et ils se ruèrent sur elle, enfants compris malheureusement. Et dans ce mouvement de foule, un seul homme ne se mit pas à courir vers elle avec les yeux enragés. Elle lui fit un clin d'œil puis se mit à danser.

Pas certaine que ces natifs ne soient pas manipulés, et pas vraiment motivée pour raser un village et se retrouver avec les problèmes qui pourraient suivre, Lexi ne portait que des frappes bien pensées pour ne faire aucun mort. Elle tranchait des tendons, faisait chuter ses adversaires, les assommait à la première occasion, mais elle veillait à ce que sa lame évite les artères.

Le problème, c’était les enfants. Même les assommer l’embêtait, elle aurait pu leur fendre le crâne sur un malentendu. Elle veillait donc à ne pas entrer en contact du tout avec eux, mais ce n’était pas si simple, car eux voulaient à tout prix leur part du gâteau et lui cogner dessus avec leurs petites mains inoffensives. Et puisqu’ils n’y mettaient pas du leur, elle finit par en gifler un qui finit à genoux dans la poussière.

“ - Croyez-moi vous ne voulez pas que je demande un coup de main à Rinkyu !”

Ce dernier ne faisait pas dans la dentelle, elle le connaissait très bien lui et ses techniques de combats qui défiguraient un paysage sans difficulté. Après quelques minutes à bouger dans tous les sens, elle avait mis suffisamment de villageois hors combat pour que la panique s’infiltre enfin dans leurs rangs, et ils firent demi-tour, laissant là leur maire et ceux qui ne pouvaient plus marcher. Lexi épousseta son armure, elle ignorait s’ils allaient chercher des renforts mais elle allait poser quelques questions au Maire.

Elle s’approcha du gros bonhomme qui était à genoux dans la terre, le sang s’échappant de ses jambes blessés, et elle lui attrapa sa veste avant de le traîner dans le sable jusqu’à Rinkyu.
“ - Tu seras plus rapide que moi pour savoir ce qu’il se passe ici.”




Vacances [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Vacances [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-12, 22:50
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue9/21Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Lexi

Derrière Otaki... le massacre
















Vacances [Ft Rinkyu] Main-qimg-9705bfdc2affc33a378686079d70b160


“La dernière volonté de la petite fleur ?” Je manquai de m’étouffer tant c’était drôle, face à ce qui se déroulait sous mes yeux. Mais bon, c’était intéressant de voir ce que la marchombre allait répliquer. Evidemment, elle demanda à ce que les enfants soient mis de côté. Certainement du fait de son nouveau rôle de mère. Dans le plus grand des calmes, j’observai le maire dévoiler toutes ses dents dans un sourire vicieux.

— Les enfants… seront donc en tête de fil pour te-

Le malheureux n’acheva même pas sa phrase qu’il était déjà au sol, la jambe lui remontant une intense brûlure. Le maire avait été blessé sans avoir pu réaliser ce qui lui arrivait. Son regard horrifié fixa un instant sa plaie, son cœur battant la chamade. Il ferma son poing droit, laissant luire la pierre émeraude qui brillait sur son anneau au majeur. Comme répondant à son appel, toute la masse d’individus se rua sur Lexi, pour essayer de la transformer en diner familial.

Mais bon… Vous la connaissez. Le spectacle qu’elle m’offrait était splendide. Une minutieuse scène où chaque coup était porté avec précision et efficacité. Elle alternait aisément entre esquive et attaque, sachant parfois retenir ses attaques pour les cibles les plus sensibles, comme les enfants. Voyant la scène avec un air de “ouais… fais toi plaisir” affiché sur le visage, j’allai m’adosser contre un mur, observant la manœuvre fluidement exécutée.

Je savais bien qu’elle aurait pu les raser en un claquement de doigt. Pourtant, elle se retenait de les abîmer plus qu’il ne le fallait - ça se comprenait. Après tout cela, le peu de survivants s’enfuirent. Le maire lui, était toujours sous le choc, de ce qu’il était tombée sur une bien étrange femme.

— C’est… Ce n’est pas possible… Qui diable êtes-vous ?

Il eut à peine le temps d’achever sa question qu’il fut saisi par le col et traîné à mes pieds comme un malpropre. Cette fois, ce fut un homme un tantinet plus grand que la blonde qui allait s’occuper de lui.

Voyant le duo approcher, je me détachai du mur qui m’avait abrité jusqu’à ce que je m’approche du duo. Juste en face de lui, je posai ma main sur la tête du gusse. Et en une fraction de secondes, tout fut clair dans mon esprit.

Sans attendre, je tranchai son majeur droit, qui détenait un étrange anneau couleur émeraude.

Son histoire était loufoque et méritait d’être racontée.

— Cette pourriture a créé ce village dans le seul but de tuer les voyageurs et les dépouiller de leurs biens. Ce n’est pas la première fois qu’il opère ainsi. C’est un professionnel de l’arnaque. Il le fait depuis les trente dernières années. Nous n’étions qu’une cible parmi les autres.

Pour les membres du village, ce sont ses collègues, parfaitement conscients de ce qui se passe. Du moins, c’était le cas quand ils étaient encore humains. Quand ils étaient normaux, ils ont épousé la vision de cet homme et sont devenus comme une solde de famille. Tout s’est davantage compliqué quand il a déniché cet anneau vert. ça lui apportait le pouvoir de voler le temps de vie des autres. Mais le tribut était lourd à supporter.


Mes paroles continuèrent encore que l’homme vieillit immédiatement à vue d'œil. Ses cheveux blanchissaient progressivement et les lèvres se roulaient sur elles-même. Au final, il n’était qu’un pauvre vieil homme tout grassouillet dont le poids s’avérait être un frein à sa propre respiration. Malheureusement, seuls sees organes avaient vieilli, mais pas la graisse contenue sur la peau. Le spectacle était donc horrible à voir.

— Il n’y a plus rien à récupérer des villageois. Ils ne sont pas prisonniers de cet homme, mais du maléfice de cette bague. S’ils ne sont pas neutralisés ici, ils continueront leur quête transportant leur malédiction dans les villages à proximité. Et ça continuera ainsi jusqu’à ce qu’une nouvelle personne mette la main sur cet anneau.

Le souffle court, le vieil homme trembla de plus en plus, avant de vomir son dernier repas. Des grosses gouttes de sueur jaillirent de son visage et ses yeux presque en dehors de ses orbites n’arrivaient pas à suivre ce qui se passait. Il le sentait bien, sa dernière heure approchait.

— Tu sais ce que ça signifie, n’est-ce pas ?

Lançai-je à l’attention de la marchombre. Soit on neutralisait les villageois infectés, le temps de trouver une solution à leur état, soit on faisait le nettoyage. Cela impliquait aussi de décapiter les enfants en bas âge.









--------------------------------------------------------
Vacances [Ft Rinkyu] 47725_s

Vacances [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-12, 23:43
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2051
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Vacances
Feat.Rinkyu
Alors que la demoiselle traînait le gros sac - qui ne méritait pas un nom si gentil- jusqu’aux pieds de Rinkyu, ce dernier la regarde d’air air ahuri.
“ - Qui diable êtes-vous donc ?” balbutia-t-il en manquant de s’uriner dessus de justesse.
“ - Lui-même,” répondit la marchombre avec un sourire malicieux, ne cherchant pas à s’expliquer davantage.
Que ce porc croit que ses péchés allaient être examinés, qu’il pense que son jugement était venu. La demoiselle ne prétendait pas rendre la justice, mais elle se satisfaisait de voir un homme ivre de pouvoir, qui avait abusé les autres de leur liberté, croire que le Destin venait se charger de lui.

D’un simple contact, le ninja appris tout ce qu’il avait besoin d’apprendre sur la situation, et en fit un résumé à sa femme qui n’avait pas suivi tout le processus en direct. De son point de vue à elle aussi, ce contact n’avait duré qu’une seconde, tandis que pour Rinkyu, le temps s’était rallongé autant qu’il en avait eu besoin pour fouiller la mémoire du psychopathe. Le ninja commença par découper proprement le majeur du maire, et Lexi se fendit d’une remarque sarcastique.
“ - J’espère que tu ne voudras jamais reprendre mon alliance. Tu sais qu’un bijou peut être enlevé sans découper de morceau humain ?”

Évidemment, elle ne plaignait pas l’homme qui venait de perdre un doigt, et quand elle apprit ce qu’il avait fait, elle fut même assez contente qu’il geigne comme une petite truie sur son membre amputé. Il finit par vieillir à vue d'œil, mais de manière tout à fait disproportionnée et mal répartie selon les organes, ce qui le fit se rétracter avec un certain ridicule. Lexi ne dissimula pas une grimace dégoûtée, puis cessa de lui accorder son attention.

A la suite des informations délivrées par Rinkyu, il sembla lui présenter un cruel dilemme. Les villageois seraient toujours ainsi, toujours prisonniers du porteur de la bague. Il semblait croire qu’il était de leur responsabilité de les abattre, à cause de la menace qu’ils représentaient. Lexi haussa les sourcils et attrapa la bague des mains de son homme pour l’observer.

“ - Le seul problème me semble être sous nos yeux. Autant s’en débarrasser.”

Elle se doutait que c’était presque trop simple pour être vrai. Mais elle devait essayer. Consciente que ce n’était pas son idée la plus brillante du siècle, elle s’entoura d’un bouclier juste avant de coincer la bague contre son coude gauche, puis d’y abattre son poing opposé de toutes ses forces, le tout avec suffisamment de vitesse pour que Rinkyu ne tente pas de s’approcher trop près. Le bouclier était pour le protéger lui, puisque la bague était à l’intérieur.

Dans une explosion de vert sombre, la bague se brisa en morceaux tandis que Lexi était projetée en arrière. Elle se réceptionna en une pirouette habile, puis se redressa et jeta un œil à Rinkyu. Pas de conséquences visibles.

“ - Bon et bien une bonne chose de faite. Allons voir les villageois.”

Elle ne dit rien, mais elle était trop consciente d’elle-même et connaissait trop son corps par cœur pour ne pas sentir cet étrange fourmillement dans son corps et sur sa peau. Elle préféra ne pas en parler pour l’instant. Cela passerait peut-être. Avec un clin d'œil insolent pour masquer son inquiétude, elle prit la direction des fuyards qui menait vers l’auberge. Elle y trouva une partie des villageois, qui avaient retrouvé leur état normal, et qui semblaient bien déboussolés.



Vacances [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Vacances [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-13, 08:16
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue9/21Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Lexi

Mystère résolu
















Vacances [Ft Rinkyu] Main-qimg-9705bfdc2affc33a378686079d70b160



La situation était à présent un peu plus claire. On devait choisir entre laisser ces villageois survivre; Avec le risque que la maladie se propage autour… Ou bien en finir avec tous les habitants sur le champ. Et annihiler tout risque de diffusion. Est-ce que mon dilemme semblait un peu facile ? Possible…  parce que Lexi, elle, eut une autre idée.

Une idée qui était d'autant plus simple qu'il suffisait de briser la pierre qui était la cause du maléfice. En soit, la proposition n'était pas mauvaise. Pourtant, elle me semblait un peu trop simple pour un problème aussi complexe.

Mais après tout, la marchombre était la capitaine de la méfiance et l’experte de la prudence. Si elle avait jugé que c'était la seule solution, ça devrait certainement l’être. Face à la proposition de solution qu'elle a énoncé, j'ai répliquai :

—  C’est bien beau tout ça… Mais faudrait-il encore en avoir le pouvoir…

Des propos loin d’être sarcastiques, mais traduisant tout simplement mon inquiétude et vis-à-vis de sa stratégie. Il était beaucoup plus prudent de tuer tout le monde. c'était évident. Mais son amour pour la vie et son approche sécuritaire des événements - l’incitaient à privilégier une approche qui était beaucoup plus risqué pour elle.

Comprenant qu’elle avait déjà pris sa décision, je me rassurai autrement. Après tout, c’était une grande fille. Non… il s’agissait plutôt d’une femme mûre et intelligente. En pleine possession de ses capacités physiques et mentales. Résolu à lui laisser la main, je levais les mains avant de faire quelques pas en arrière. Question de prendre une distance sécuritaire du lieu d’impact.

À bonne distance, j’admirai la force dont le faisait preuve la marchombre. Parce qu’en une détonation, elle a réussi à briser le cristal libérant de ce fait les villageois qui nous avaient attaqués précédemment. Du moins en apparence.

Je revins progressivement dans sa direction. Quand Lexi proposa d’aller vérifier l’état des villageois, je glissai:

— D'accord… Mais je crois que la stratégie a marché quand même.

Après quelques minutes de marche, on a pu retrouver certains corps inconscients et allongés sur le sol. Tout le monde semblait faire un gros dodo. Ils étaient tous totalement inoffensifs et à notre merci. À voir leurs gueules d’ange, on était à des années lumière du groupe de sauvages qui nous a attaqué un peu plus tôt.

Peau normale, les dents bien rangées dans les bouches. Ils étaient sympas quoi… Le menton légèrement relevé et le sourire fier mon œil roula dans la direction de Lexi pour la féliciter:

— Sans grande surprise, ta force à libérer ce village. Plus qu’à savoir ce qu’on fait du reste.

Par reste, je voulais dire neutraliser les villageois, les mettre dans la première caravane comme un joli paquet cadeau avant de les livrer aux autorités les plus proches. Le tout avec une carte qui détaillait exactement ce qui s'était passé ici. Mais aussi, ce que ces derniers avaient fait.

Qu'il soit homme, femme ou enfant, tous allaient payer la rétribution de leur action.

Mais alors même que je commençais à songer à cette solution, je notais quelque chose de particulier sur le visage de Lexi.

Je pouvais dire avec confiance que je la connaissais de la tête aux pieds - en passant par les endroits que votre esprit tordu pourrait imaginer.

C’est pourquoi, je sus immédiatement que ce qui se passait sous mes yeux n'était pas correct. Venue de nulle part, une ride sembla s’être accrochée à son visage, brisant alors la perfection de son joli minois. La ride était fine, subtile, accrochée au coin droit de sa lèvres - direction de son rictus habituel de frime. Malgré tout, c’était assez pour attirer mon attention et m’inquiéter un peu de la situation.


- Quelle jolie ride que voilà sur ton visage ! C’est ta petite danse avec les villageois qui t’ont autant usé de ce que je vois…

Toujours avec une petite touche d'humour, j'ai attiré son attention sur ce qui était sous mes yeux. Je savais qu'elle allait comprendre que je savais ce qui se passait. Si les choses venaient à empirer, elle était suffisamment intelligente pour le faire savoir. du moins, je l'espérais.

— Finalement, le rôle de conseillère de Shintan  ne te fait pas que du bien. Après, te connaissant… Conseillère n'est pas le rôle qui te sied le mieux.  Au mieux, il est ennuyant à mourir. Au pire il est agaçant ET ennuyant.

Détournant mon regard vers le lointain, un sourire malicieux accroché au visage, j’ajoutai :

— La bonne nouvelle c’est que ces vacances te feront un peu de bien. ça va te… rajeunir.

Après ce petit échange, il était temps de passer à autre chose. La question du moment était simple : Qu’allaient-ton faire du reste du village d’Otaki ? Ce village était une mascarade qui dont la seule utilité résidait au meurtre et à l'assassinat en masse des voyageurs.

Si on le détruisait, on allait envoyer un message fort à Senshi. Message signalant la présence d’êtres dangereux et puissants étaient dans le coin. Peut-être pas la meilleure solution…

D’un autre côté, si on le laissait tel quel, on aurait pu laisser toutes les traces de ce qui s’était déroulé, et permettre aux autorités de faire leurs recherches.

On aurait pu passer la nuit ici après les avoir neutralisés ou s’en aller.

— Je ne me vois pas trop marcher de nuit actuellement pour se chercher un abri…









--------------------------------------------------------
Vacances [Ft Rinkyu] 47725_s

Vacances [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2023-12-21, 11:12
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2051
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Vacances
Feat.Rinkyu
Comme Rinkyu l’avait précisé, la mort du maire ne suffisait pas à régler la situation. C’était bien la bague maudite qui conférait leur transformation aux habitants et les contrôlait selon la bonne volonté de son porteur. Lexi n’aimait pas l’idée d’exterminer un village entier. La mort était inévitable, mais elle n’était jamais juste. Et si quelqu’un pensait que ces habitants méritaient la peine capitale, ce n’était pas ses affaires. Elle n’était ni juge ni bourreau.

En revanche, régler son compte à un caillou magique, c’était dans ses cordes et ne posait aucun problème à sa conscience. Au moins la situation serait réglée vite fait bien fait. Et d’ailleurs le couple d’élus put en effet constater que briser l’émeraude avait également rompu la malédiction. Les villageois n’étaient plus croisés avec les pires sirènes du royaume des morts.


« - Que veux-tu je suis tellement efficace! » fit mine de se rengorger la marchombre.

Elle jeta un regard circulaire et s’apprêtait à prendre de quoi entraver les villageois purifiés lorsque la remarque de époux lui serra les entrailles. Elle glissa un doigt léger sur le pli de peau qui n’était pas là une heure auparavant. Rinkyu savait. Et maintenant elle sasonvait qu’il savait.


« - Que veux-tu c’est à force de m’inquiéter pour toi ! » lui répondit elle avec une grimace avant de poursuivre. « Je retourne entraver ceux de la place, je te laisse ceux-là. On se retrouve dans la chambre, j’y ai laissé mes affaires. »

Elle n’avait pas répondu à sa question : finir leur nuit ici ou non. Mais quelque chose lui chuchotait qu’ils n’étaient pas prêts de se recoucher. La marchombre tourna les talons et revint sur ses pas. Elle ignora le cadavre hideux du maire, et comme promis, entrava tous ceux qu’elle avait mis hors combat et qui traînaient encore dans la poussière. Puis, elle se dirigea vers l’endroit où elle avait brisé le bijou et s’accroupît après avoir trouvé les morceaux dans le sable.

« Espèce de garce… » maugréa t elle a l’intention de la vague avant de sortir une petite gourde de son sac.

Elle but le contenu d’une traite et ramassa ensuite précautionneusement les débris d’émeraude maudite pour les mettre dans le récipient. Puis avec un soupir, la demoiselle remonte dans sa chambre et récupéra ses affaires, en particulier son arc qu’elle n’avait pas pris le temps de saisir lors de l’attaque. Lorsque Rin la rejoignit, elle s’était résignée à devoir admettre qu’il y avait un problème.

Lexi lui adressa un sourire las et des pattes d’oie inhabituelles décorèrent son regard.
« - Je crois qu’on à mieux à faire que finir notre nuit ici. J’ai remplacé un problème par un autre. »
Elle sortit la gourde qui contenait désormais les restes de l’anneau maudit.
« Tu as quelque chose à ce sujet ? Après avoir fouillé dans la tête de l’espèce d’animal ? Comment il l’aurait obtenu ? »

Ils devaient trouver quelqu’un de calé sur le sujet. Le fabricant de ce bijou ou tout autre sorcier lié de près ou de loin à cette affaire.




Vacances [Ft Rinkyu] 201230102312266017
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2024-01-28, 03:42
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue9/21Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Lexi

Lexi vieillit
















Vacances [Ft Rinkyu] Main-qimg-9705bfdc2affc33a378686079d70b160



Le plus agréable dans ces vacances improvisés n’étaient pas tant qu’on envoyait voltiger tous nos ennemis un à un d’une simple pichenette. L’intérêt était surtout dans le petit jeu subtil de “qui a la plus  grosse”, perdue entre deux trois piques ironiques et riche en sarcasme. Ce n’était pas le genre de la maison de s’adonner à ce genre de pratiques. Pourtant je m’y donnais à coeur joie. Appréciant un peu plus les répliques de la brune insolente qui avait encore de la peine à comprendre qu’on devait respecter plus grand que soi.

« - Que veux-tu c’est à force de m’inquiéter pour toi ! »

Validant la réplique avec un rire  muet, je laissai la jeune femme s’en aller pour s’occuper de ses activités.

— Ne tarde pas trop non plus Lexi…  Si on est séparés trop longtemps, tu risquerais de te prendre une deuxième ride

Je l’observai s’en aller dans le lointain, laissant mon sourire niais se changer dans une expression neutre. C’était étrange… Mais après tout, peut-être étais-je en train de me tromper. Peut-être qu’elle n’avait rien d’anormal. Peut être…

Effaçant cela de mon esprit, je revins rapidement à l’essentiel.

— Bien…

Rapidement et efficacement, les personnes qui étaient étalées ci et là furent rassemblées en un gros tas humain, tous attachés indépendamment avant d’être communément ligotés. Il n’était pas plus nécessaire que cela de faire des actions supplémentaires. On perdrait en efficience.

Par prudence, je les rangeai tous dans un hangar dont les portes étaient ouvertes. Ainsi tous étaient à l’abri des intempéries et des jeux de la nature. Il y avait des enfants aussi dans le lot.

Pour un souci de transparence, je pris le soin de me trouver du papier et de quoi écrire pour ajouter une note écrite qui relatait les informations que j’avais pu rassembler sur ce qui s’était déroulé ici. En plus, je signai sous le nom d’Irumi Fujikima, le héros anonyme du peuple. J’accrochai cette note sur un des murs du hangar avant de faire volte-face et cheminer vers notre chambre.

Un instant avant de partir, je jetai un dernier regard dans mon dos, armé d’un fin sourire et j’ajoutai :

— Faites de beaux rêves, les enfants.

Revenant tout joyeux dans la chambre, il ne m’a pas fallu plus d’un regard pour trouver une Lexi… différente. Plus âgée. Instantanément, mon regard devint plus tranchant. La mâchoire se raidit subtilement. En silence.

— Je t’avais dit pourtant… de ne pas t’éloigner trop longtemps...

Quelques pas dans la pièce et je rejoignis le lit pour m’y asseoir et poser mes coudes sur mes genoux. En position de réflexion, j’observai à nouveau le faciès vieillissant de ma femme. Une grande inspiration - une grosse inspiration et j’ajoutai dépité :

— Non, rien du tout. La seule image que j’ai eu dans ses souvenirs, vient du fait qu’il l’ait récupéré à un marchand magique. Après l’avoir arnaqué bien évidemment. Mais je n’ai pas plus de détails que ça.

Un autre point aussi, était qu’il m’était impossible de savoir si mes mémoires infinies auraient fonctionné sur un corps inerte. Les mémoires devaient éventuellement être reliées à l’âme d’une personne. Ou à minima à un mécanisme mémoriel. Un cerveau inanimé n’aurait peut-être pas fourni autant d’informations qu’un cerveau bien vivant. De ce fait, la piste de creuser davantage n’était pas viable.

— Nous devrions trouver un mage ou un manipulateur de magie. Comment tu te sens ? Est-ce que tu notes des changements particuliers ? En dehors de l’apparition de ces rides ?

Dans cette nuit noire, au sein d’un village désormais fantôme, il n’y avait presque pas d’âme qui vivait. Les mouches s’entendaient voler et les murmures avaient un certain écho. Parce qu’on était seuls dans un village endormi.

Peut être était-ce donc la raison pour laquelle, depuis notre chambre, nous pûmes entendre le grelottement des roues d’une charrette qui approchait le cœur du village. Dans cette ambiance presque morte, on avait de la visite.

Regardant un instant Lexi avec un air interrogateur, je levai ma main pour lui demander de rester en retrait. Sa proactivité nous avait déjà bien trop coûté. Maintenant, c’était à moi de régler la situation.

— Eh oohh ! Il y a quelqu’un ??!!! démarra le nouveau visiteur du village fantôme.


Faisant un clone à côté de moi, ce dernier fila en direction de notre charrette mystère, depuis la fenêtre qui était en face de moi. Quand l’original lui, observa depuis la chambre, en éteignant la lumière pour ne pas être perceptible depuis la distance.

***

Peu de temps après, le clone arriva pile poil devant la charrette et entama une conversation avec l’inconnu. C’était un jeune homme dans les premières années de la vingtaine, qui transportait une sorte de marchandise médicale pour la revente.

Le clone essaya de discuter avec lui, pour comprendre les intentions de la personne. Et au final, après ce court échange rapide, le clone jeta un œil dans notre direction - ou du moins, dans la direction de la fenêtre depuis laquelle on observait.

Ni une ni deux, le duo du clone et du visiteur prit la route la plus rapide pour nous rejoindre dans la chambre. Tout était en place pour une partie à tr-

Après avoir ouvert la porte de la pièce, j’allumai la lumière précédemment éteinte, observant avec étonnement le clone qui nous avait ramené l’intrus. Comme pour répondre à mon expression troublée, il commença :

— (Clone) : Voici Toshinori - un guérisseur. Il était de passage dans le coin.

Toshinori : Ah… vous êtes deux ?

— (Clone) Je vais vous expliquer plus tard. La priorité est ailleurs.

Toshinori : C’est elle ? demanda-t-il en regardant dans la direction de Lexi

— (Clone) : Oui - ce sont les conséquences de ce matériau - ajouta le clone en indiquant les débris de pierre prisée

Toshinori : Oh mon dieu… c’est de la magie noire… Bon, laissez-moi vous examiner je vous prie.

Il prépara son matériel magique, boules lumineuses, incantations, toucher du cou avec ses doits illuminés. Si tout était fait, il aurait aisément pu décrypter le problème - la question était encore celle de savoir s’il pouvait véritablement résoudre cela.









--------------------------------------------------------
Vacances [Ft Rinkyu] 47725_s

Vacances [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2024-01-28, 11:43
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2051
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Vacances
Feat.Rinkyu
Rin n’eut qu’à poser un regard sur sa femme pour se rendre à l’évidence, et perdre sa bonne humeur. Ses pensées reprirent ses réflexes de ninja et de chef, et il analysa immédiatement la situation, comme l’avait fait sa compagne. Ils n’étaient pas seulement deux excellents combattants, et leur esprit était tout aussi entraîné que leur corps.

La première idée de Lexi était de se servir des informations du précédent propriétaire de la bague, mais le shinobi n’avait rien de plus qu’il ne lui avait déjà dit. Sans se décourager, le couple eut ensuite la même idée : il fallait rapidement trouver quelqu’un de compétent en la matière. Quelqu’un qui saurait les aider. Mais c’était le milieu de la nuit, et ils étaient en terres inconnues. Si encore ils avaient été à Shintân, Lexi aurait immédiatement porté les débris maudits au laboratoire du palais…

Rinkyu s’enquit de son état. Elle haussa les épaules puis observa ses mains.
“ - C’est encore subtil.”
Elle avait brisé le bijou depuis plus d’une demi-heure, mais sa peau était légèrement plus rêche, ses veines plus visibles et ses doigts plus tendineux. Elle les plia et les déplia, et elle se connaissait trop pour ne pas sentir le cartilage de ses articulations qui contenait des fissures supplémentaires. Et la suite, son époux le voyait sur son visage, où seuls ses yeux d’acier demeuraient parfaitement inchangés.

Elle interrompit son introspection au bruit du véhicule qui approchait. Rinkyu leva la main pour l’empêcher de s’en occuper, mais elle leva les yeux au ciel et se tint près de la fenêtre avec lui alors qu’il envoyait son clone à la rencontre de l’inconnu. Elle attendit patiemment que le natif les rejoigne, et avant qu’il ne soit tout à fait à portée d’écoute, elle chuchota à son mari.
“ - Étrange coïncidence qu’il débarque maintenant non ?”

Et lorsque la coïncidence se présenta devant eux, la marchombre enfila son masque d’indifférence et le laissa parler. Lorsque le “guérisseur” observa les restes de l’émeraude brisée, il ne put retenir une exclamation. Lexi lui répondit avec nonchalance.
“ - Il faudrait arrêter d’appeler ce genre de magie comme ça. Cette pauvre couleur n’a rien demandé et se traîne toujours une sale réputation.”

Son attitude décontenança un peu le natif, qui balbutia quelques mots d’un semblant d’approbation puis se tourna à nouveau vers ses instruments. Puis il se tourna vers l’élue, une pierre sombre dans chaque main et un air intimidé sur le visage.
“ - Je peux ?”
Lexi l’invité à s’approcher d’un geste de la main, et se laissa gentiment faire - pour une fois.

L’inconnu posa lui fit tenir les deux pierres, puis ferma les yeux et murmura une sorte d’incantation. Il ne se passa rien de visible pour Lexi qui ne maîtrisait aucune sorte de magie, mais le natif fronça les sourcils comme s’il était présenté face à une énigme. Il fit d’autres tests étranges, dont un où il voulait analyser le sang de la demoiselle, mais n’osait pas la toucher à cause de son air froid et des armes qu’elle portait.

La concernée lui prit alors l’aiguille des doigts et se la planta d’un mouvement sec dans le doigt avant de lui rendre.
“ - Là, prenez, je ne suis pas en sucre.”
En réalité, il avait plus peur pour lui que pour elle, ce qui était souvent l’objectif de la demoiselle quand elle arborait son masque.

Pendant qu’il attendait une certaine réaction entre le sang de celle qui était maudite, et de ses instruments, Lexi commença à lui poser des questions.
“ - Qu’est-ce que vous faisiez dans le coin ? Étrange habitude que de sonner aux portes d’un village à cette heure-ci et de demander s’il y a quelqu’un. Vous aimez réveiller les gens ?”
Ou alors, il savait ce qu’il se passait ici la nuit. Il savait qu’il arriverait juste après le rituel, qu’il ne réveillerait personne. Il s’attendait alors à trouver les villageois réunis et il leur vendait du matériel.

Ou alors, la chance de Lexi avait tourné, mais elle était sceptique.




Vacances [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Vacances [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2024-04-14, 16:43
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 326
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue9/21Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (9/21)

feat.Lexi

Lexi guérit
















Vacances [Ft Rinkyu] Main-qimg-9705bfdc2affc33a378686079d70b160



Dans la chambre sommairement éclairée par une lampe à huile, les murs de pierre brute renvoient les ombres qui dansent au rythme tremblant de la flamme.

Malgré toutes ces histoires de la nuit, l’atmosphère reste légère - avec une Lexi qui ne s’inquiète pas plus que ça… d’un guérisseur, dont la jeunesse pourrait présager un manque d’expérience en la matière.

Il ne tarda d’ailleurs pas à s'affairer autour de Lexi. Mais avant, à la question très pertinente de dame Uchiha, il réplique avec un sérieux impérieux.

— "J’étais en plein chemin pour Chijiku. C’est de là que je viens. Mais là… je dois rester concentré. Ça ne sera pas très long madame," dit-il, sa voix trahissant une concentration intense.

Il procède avec méthode, prélevant un échantillon de sang de Lexi pour l'analyser. Ses gestes sont précis, chaque mouvement reflétant des années de pratique.

Simultanément, il griffonne sur un bout de papier, ses notes semblant aussi cryptiques que les formules qu'il murmure.

À côté, je l'observe, mes sens aiguisés aux moindres détails, prêt à intervenir au premier signe d'anomalie.

En face, près de la porte, le clone me confirme par la pensées qu’il était digne de confiance :

— (Clone) J’ai fait les vérifications nécessaires.

Le guérisseur, malgré un visu face à ma carrure imposante et celle de mon arme qui dépasse de mon dos, ne laisse pas sa vocation être ébranlée. Il invite Lexi à s’allonger sur le dos, et mettre ses mains sur le lit.

Cela fait, il tire une chaise au bord pour s’y asseoir et commence ses incantations.

Ses mains, suspendues juste au-dessus du ventre de Lexi, tracent des symboles runiques dans l'air, créant une danse de lumière éthérée qui semble presque palpable.

Peu à peu, une lumière éclatante jaillit, et une aura violacée s'échappe du corps de Lexi. L’aura sombre se tortille dans l'air avant de se concentrer dans une sphère de lumière, que le guérisseur enferme entre ses mains fermées.

L’opération est terminée, et de ses mains, on pourrait voir un fragment de la pierre malicieuse.

— Ça y est ! Vous êtes débarrassée de ce poison, annonce-t-il, la satisfaction dans la voix marquant la réussite de son art.

Je m'approche alors de Lexi, remarquant la disparition des marques de fatigue de son visage. Un sourire ironique se dessine sur mes lèvres.

Ça va ? Pas eu trop peur de finir dans l’au-delà ? je lance, avant de me tourner vers le guérisseur avec un hochement de tête reconnaissant. Merci.

Le guérisseur, avec humilité, répond à mon remerciement.

— Ça fera 300 yens messieurs. Mais… de rien, c’est toujours un grand plaisir.

Mon regard se fait plus scrutateur, analysant Lexi du coin de l'œil, et je revins au guérisseur, avant de m’écarter doucement du duo. J’allais à nouveau m’adosser sur le mur, encourageant d’un geste de la main le guérisseur à poursuivre la conversation avec la malade.

— Vous devez certainement avoir beaucoup à vous dire, je murmure, encourageant ainsi le guérisseur à poursuivre avec Lexi.

300 yens pour une vie, pas cher payer. Surtout quand on avait le prestigieux titre de haute conseillère à la table suprême décisionnelle de Shintan. Lexi aurait pu s’en occuper sans grand mal.








--------------------------------------------------------
Vacances [Ft Rinkyu] 47725_s

Vacances [Ft Rinkyu] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu] 2024-06-06, 17:38
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2051
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Vacances [Ft Rinkyu] Left_bar_bleue0/18Vacances [Ft Rinkyu] Empty_bar_bleue  (0/18)



Vacances
Feat.Rinkyu
Peu confiante, Lexi n’avait pas d’autre choix que de laisser l’inconnu faire son étrange rituel pour la débarrasser de la malédiction. Pour une fois, elle devait reconnaître qu’il était plus compétent qu’elle en la matière. Et puis après tout, elle n’avait pas grand chose à perdre. S’il s’agissait d’un Tenkasurien chasseur d’élus, il aurait pu se contenter de la laisser vieillir. Allongée sur le dos, elle épiait ses faits et gestes à la recherche de la moindre entourloupe, comme un faucon prêt à fondre sur sa proie.

En l’absence de signe suspicieux - du moins, autre que son arrivée providentielle - la marchombre n’interrompit pas le natif. La magie maudite sembla sortir de son corps pour se rassembler en une sphère étrange, dont le sorcier se débarassa prestement avant d’annoncer qu’elle était guérie. Avant de sauter de joie, la marchombre se leva et s’observa dans le reflet métallique de son arme. Pas de signe de vieillesse prématurée.

Toujours silencieuse, l’élue fit quelques pas, s’accroupit puis se releva, et fit ainsi jouer muscles et articulations afin de vérifier leur fonctionnement. L’inconnu semblait avoir fait le travail nécessaire. Rinkyu se permit une boutade maintenant que l’inquiétude était passée. Son épouse leva les yeux au ciel en faisant mine d’être offusquée.

“ - Il en faut bien plus pour venir à bout de l’increvable carne que je suis, voyons.”

Et bien que ces échanges n’étaient que des boutades, le regard qu’elle lui lança ensuite était cette fois sérieux lorsqu’il proposa au guérisseur de discuter un peu avec sa patiente. “ Mais je n’ai rien à lui dire moi !” cria le regard d’acier de la marchombre qui tourna les talons pour aller attraper sa veste.

Elle chercha dans les poches dissimulées de cette dernière, cousue dans une double épaisseur, la bourse qui contenait ses pièces de plus grande valeur. Après l’avoir récupérée, elle l’allégea bien franchement en payant l’inconnu rubis sur l’ongle. Elle n’avait aucune envie de marchander, et aucune envie qu’il s’attarde ici non plus. Sans la moindre once de regret, elle s’approcha de Rinkyu et laissa courir une main sur sa nuque.

“ - On peut dire qu’une telle expérience donne envie de fêter la levée de la malédiction,” commenta-t-elle en le déshabillant exagérément du regard.

Il n’en fallut pas plus pour que le natif s’excuse prestement et débarrasse le plancher en balbutiant quelques salutations maladroites. Un sourire satisfait marqua le visage de la marchombre, désormais dénué de rides, et elle planta un rapide baiser sur la mâchoire du ninja.

“ - C’est si facile ! Mais je ne comptais pas l’avoir dans les pattes plus longtemps, ce n’est que le début de notre lune de miel …”



Vacances [Ft Rinkyu] 201230102312266017


Vacances [Ft Rinkyu] 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Vacances [Ft Rinkyu]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum