-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

戦後 · Après-Guerre - Solo

Sujet: 戦後 · Après-Guerre - Solo Mer 20 Déc 2023 - 20:49
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
戦後 · Après-Guerre - Solo Left_bar_bleue13/21戦後 · Après-Guerre - Solo Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

De Retour
















La bataille contre les ombres de Vakeran…

Si ce combat m’avait bien appris quelque chose, c’était que nous n’étions pas prêts. Les élus n’étaient pas prêts. Aucun d’entre nous, ne pouvait rivaliser face à la force qui s’apprêtait à nous  fondre dessus. Nous étions remplis de détermination et de courage - Mais pourtant… Mais pourtant…

Mes paupières s’ouvrirent progressivement. Et mon esprit commença à reprendre son calme. Trois jours d’inconscience. Trois jours complets à récupérer de mes blessures. Et au final, ces dernières n’étaient même pas totalement fermées. Pour l’heure, j’étais vivant. Bien ancré dans mon lit, à observer le grand plafond qui était haut dans la pièce.

Mon corps était totalement couvert de bandes et seul mon œil droit avait encore le privilège de se mouvoir. Ce fut de loin le combat le plus indécent auquel j’ai pu participer. Et contrairement à Frisk, je n’ai pas pu mettre fin à l’existence de ce monstre. À la place, j’ai été balayé par une entourloupe de dernière minute. Question pour Vakeran d’ancrer dans nos esprits quelle était la  nature de la puissance que l’on allait désormais affronter.

L’histoire était bien claire dans mon esprit. Par contre, je me demandais comment diable j’avais pu me retrouver ici.

Le céruléen de mes yeux roulèrent vers la fenêtre. Je reconnus alors les bâtisses et le design du clan Uchiha. Souriant intérieurement, je compris que j’étais de retour au village Uchiha. Soulagé un bref instant de me savoir chez moi, je me laissai à nouveau bercé par la fatigue qui me tirait frénétiquement à elle.

***

— Comment vous vous sentez Rinkyu-dônô ?

Un Shinobi soigneur qui avait été affecté à ma situation. Certainement un des meilleurs du village au vu de ce qu’il m’a raconté sur mon état à mon arrivée. Plus aucune peau sur le corps, et à l’article de la mort.

Roronoa Zoro et sa compagne m’avaient ramené jusqu’ici, laissant mon destin aux mains expertes des soigneurs Uchiha. Mon temps total d’inconscience fut de six jours. Depuis près de quarante-huit heures, je parvenais à me mouvoir facilement. Mais pour une raison complexe, l’utilisation de mon Chakra semblait être bridée.

— Je me sentirais mieux si je comprenais ce qui m’arrive.

Debout, les mains dans le dos, j’observai par la fenêtre de la pièce dans le lointain. Pour le moment, j’étais convalescent et soigné dans mes appartements. Ce qui rendait l’attente moins difficile - mais pas pour autant agréable.

Quand j’interpelai le soigneur, c’était en rapport au fait que mon Chakra ne circule plus aisément. Avec l’aide de mes techniques ninja, j’aurais normalement été en mesure de me soigner en une fraction de secondes. Mais ce n’était pas le cas.

En réalité, je ne pouvais plus qu’exécuter que des techniques extrêmement basiques. De ce fait, j’étais inapte au combat contre des ennemis sérieux.

Ce qui impliquait également que la sécurité du clan était compromise pour chaque seconde que je passais dans cet état. C’était d’autant plus agaçant que mes enfants vivaient dans l’enceinte de ces murs.

Le médecin essaya de relire ses notes avant de lâcher un soupir. Annonçant alors les seuls mots que j’attendais : l’explication.

— Avant tout, il faut comprendre que c’est bien la première fois que nous assistons à ça. Mais il est possible que l’usage extrême de votre Sharingan vous ai affecté au point où… le flux de votre chakra ait été profondément perturbé.

Mon regard dur abandonna le lointain pour s’accrocher au médecin :

— C’est absurde ! J’ai déjà utilisé mes pupilles dans les confrontations mortelles par le passé.

— À une telle intensité ?

Le regard fuyard, je reviens accrocher mes yeux à l’étendue enneigée de Reifuu qui entourait le village.

— Vous devriez prendre un peu de temps pour une remise à pied. Votre corps ré-activera le flux. Les perturbations que j’ai pu observer sur les autres membres du clan sont souvent temporaires. De l’ordre de quelques  jours. Il se pourrait que ça aille à une semaine ou deux pour vous. Mais je  viendrai faire le point régulièrement.

— Laissez-moi. - Tranchais-je. Maintenant

Le médecin acquiesça avant de s’en aller. La mâchoire raide, mon regard resta perdu un long moment dans le lointain, l’heure était venue à la réflexion. Comme d’accoutumée.











--------------------------------------------------------
戦後 · Après-Guerre - Solo 47725_s

戦後 · Après-Guerre - Solo Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 戦後 · Après-Guerre - Solo Mer 20 Déc 2023 - 23:02
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
戦後 · Après-Guerre - Solo Left_bar_bleue13/21戦後 · Après-Guerre - Solo Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Objectif Atteint
















Quelques jours plus tard, mon chakra continuait ses fluctuations et perturbations. Mais les palettes de mes techniques s’étaient développées. Je pouvais utiliser les techniques à puissance normale, ce qui était impossible il y avait encore quelques jours. La théorie du médecin était vraie. Il n’y avait donc pas de raison de s’inquiéter de quoi que ce soit. Etant donné que le temps allait me donner raison dans tous les cas.

Pour autant, j’avais comme un appel. La sensation que les choses n’évoluaient pas dans le sens que je l’aurais imaginé. Gilgamesh se faisait de plus en plus discret depuis l’annonce publique des Oksumos sur la prime qui pesait sur sa tête. De plus, je n’avais pas encore fait de rapport clair au Rhadamantys, roi du nord. Le monde venait à peine de se réveiller d’une grosse crise, il était peut être important de le laisser se reposer un peu, non ?

Non… Ce n’était pas tant ma philosophie. Il fallait mettre les bouchées doubles pour se préparer à la prochaine catastrophe. Depuis que j’étais dans le clan et que j’avais concentré mes efforts à constituer un pôle puissant de la paix, mon esprit a été détourné de son véritable objectif : le gain de puissance.

J’avais encore les souvenirs de ma confrontation avec Vakeran. Même avec ma technique ninja la plus puissante, une technique capable d’éclipser le pouvoir du fantôme des Uchihas, je n’ai rien pu faire.

J’étais décidément en train de m’affaiblir. Mon Sharingan m’offrait de très belles possibilités, mais le contrecoup était énorme. Privé de mes techniques pour une durée de temps relativement indéterminée. Je devais retrouver le sauvage qui sommeillait en moi et plonger dans les ombres les plus sombres de mon entité. C’était de là que ma plus grande force était puisée.

Aujourd’hui, j’en avais encore besoin. Je voulais plus de force, plus de pouvoir. Instinctivement, la solution devint aussi claire qu’évidente.

Fini la politique… Fini la stratégie de développement du clan.

Retour aux bonnes vieilles habitudes. Chercher la puissance. Assez de puissance pour vaincre Vakeran moi seul, assez de puissance pour avoir une chance contre cette Menace. Pour ce faire, je redeviendrai un voyageur des villages, des villes, des pays et des continents.

Ce jour-là, je préparai des notes importantes, désignant à nouveau la personne qui prendrait le relais en matière de participation dans mon pôle décisionnel. Il s’agissait de Fuji Uchiha, mon bras droit. Fidèle compagnon et un homme bon. Il aurait pu assurer les évènements en cas d’imprévus. Pour l’éducation et la sécurité des enfants, Kata était le plus indiqué quand j’étais absent ou encore que Lexi ne les gardait pas.

Mon œuvre avait été posée. Le statut de fondateur me suffisait amplement.

Désormais, j’étais l’empereur Uchiha, fondateur du plus puissant clan Shinobi - un clan qui s'intégrera bien dans la continuité de ce qui a été fait. Concourant à la gloire de Reifuu et au triomphe sur les autres nations.

Je redeviendrai Rinkyu Uchiha, le guerrier et protecteur de l’ombre.

Une fois les notes achevées et publiées auprès des membres du conseil du clan, je mentionnai clairement que je garderai ma place au temple. De plus, Lexi et les enfants auraient eu les mêmes privilèges.

Après les jours qui ont suivi ces petits débats, j’étais fin prêt. Recouvert de ma tenue habituelle de voyage, mon périple vers plus de pouvoir commençait. L’objectif du clan Uchiha avait été atteint. J’avais restauré la gloire du clan. Élevé le nom dans la légende et greffé son destin à celui de Kosaten.

Prochain objectif ? Trouver assez de puissance pour défaire la Menace. Ce qui est encore à ce jour, l’entité la plus dangereuse pour ce clan que j’ai bâti, mais aussi  pour l’avenir de mes jumeaux. Isaya & Kamui.










--------------------------------------------------------
戦後 · Après-Guerre - Solo 47725_s

戦後 · Après-Guerre - Solo Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum