-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flammes incontrôlables [ft. Calamity]

Sujet: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Lun 1 Jan 2024 - 10:00
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue1/12Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (1/12)

Flammes incontrôlables
Ft. Calamity


Megan - Autre


De passage à Shûto Tokai, la Sakkari avait bien remarqué les terres brûlées et les épaisses volûtes de nuage qui se propageaient plus au nord. Elle avait donc soigneusement contourné la zone pour pénétrer les murs de la capitale où elle comptait trouver des renseignements et peut-être ainsi aider à la résolution de cette crise. Non pas par bonté de coeur mais bien parce que son porte-monnaie commençait à voir ses fonds réduire depuis les derniers achats qu'elle avait fait à Jiban et qui lui avaient coûté une petite fortune.

Revenue sur les terres où elle avait récolté ses premiers sous, elle avait dans l'espoir de faire marcher quelques réseaux de connaissances pour trouver des jobs moins légaux qui payaient bien. Accueillie par cet incendie, elle avait désormais pour idée de se faire payer pour arrêter ce qui ne semblait pas pouvoir l'être jusque là.

Passant donc à la guilde où traînaient toujours quelques quêtes, la contrebandière observa les avis. Et sans surprise, un petit récapitulatif de la situation ainsi que la récompense promise pour toute aide ayant des conséquences visibles y étaient confortablement inscrits. Bousculant un peu les quelques gusses qui vaquaient là depuis trop longtemps à son goût, elle en lut les détails puis se dirigea vers le comptoir où deux employés s'occupaient des aventuriers qui revenaient vers eux soit à la fin de leur quête, soit après avoir consulté le tableau des missions comme Megan venait de le faire.

« Dites-moi, j'ai vu l'problème de l'incendie, j'pense pouvoir aider. Est-c'que vous avez déjà la moindre information pour l'instant ?
- Nous ne possédons que peu de détails sur ce qu'il s'y passe. Nous savons que ces flammes ne craignent pas l'eau et que les tentatives de feux contraires ont toutes échouées. Nous suspectons une intervention magique active qui maintient en permanence la progression des flammes mais nous n'avons personne capable de pister ou de contrer cette magie là pour le moment. »
- Et vous pouvez m'dire d'où ça à démarré au moins ? »
- Euh... Bien sûr, mais vous n'y trouverez sans doute que du charbon et des terres calcinées. Le feu s'est arrêté là-bas pour se propager plus vers l'est. Il a prit à une cinquantaine de kilomètres d'ici, en direction du nord nord-ouest. »
- Ok. Merci pour les infos. J'vais voir c'que j'peux faire, j'reviens si j'trouve un truc mais que j'peux pas régler moi-même le bordel. »
- Euh... Très bien... Pensez à revenir avec une preuve que c'est bien votre réussite si jamais vous parvenez à l'arrêter sans quoi nous ne pourrons vous donner la récompense... »
- Croyez bien que si c'est moi qui l'est fait, y aura pas de doute que c'est moi qui l'est fait. »

Agacée de sentir ne serait-ce qu'un doute possible dans la voix de l'employé qui avait un air embêté, ou incrédule ? Difficile à dire pour la brunette qui commençait déjà à se diriger vers la sortie avant de se retourner vers les aventuriers paqués dans la bâtisse et qui semblaient plus déterminés à rester les pieds soudés au sol que de se bouger le cul pour agir.

« Si jamais y'a quelqu'un qui veut résoudre c'bordel d'incendie, qu'il vienne avec moi. J'pars maint'nant. »

La jeune femme observa alors la foule, tendant l'oreille au passage. La plupart des murmurs étaient soit liés à sa tenue, à sa soit-disant arrogance, que tout avait été essayé et qu'il n'y avait pas de solution sinon attendre un puissant mage manipulant l'eau, que ce n'était pas une pute comme elle qui allait leur apprendre leur métier, et plein d'autres imbécilités qu'elle ne releva pas. Le résultat était de tout façon bien visible, elle était face à un ramassis de fainéants peureux qui ne comptaient pas de sortir les doigts pour éteindre ce putain de feu.

Tournant les talons sans plus attendre, elle sortit de la guilde, ennuyée par les réactions qu'elle avait pu observer.

Mission:

Contextuelle:

Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Lun 1 Jan 2024 - 18:08
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue3/6Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (3/6)
Je commençais à m’y faire à cette foutue vie d’élue faiblarde et fréquemment sur la paille. Ah, j’irais pas jusqu’à dire que j’appréciais ça, parce que c’était évidemment faux, mais au moins, j’étais plus juste une vieille fourmi démunie et prête à se faire écraser par le premier couillon qui lui marcherait dessus sans faire gaffe. Nan, maintenant, j’étais une fourmi démunie, c’était vous dire les progrès que j’avais faits. Je pouvais désormais un peu ressentir les éléments et vaguement les manipuler, même si ça restait assez faible et bien trop juste, même pour me la jouer saltimbanque du dimanche. En parallèle, mon corps s’était habitué à ma perte de réflexes et de capacités physiques, et j’avais pu m’entraîner un peu pour optimiser un peu mon faible niveau, ce qui me permettait de me défendre, même contre des types plus forts que moi, dès lors qu’ils me sous-estimaient ou tentaient de me draguer. En somme, je pouvais recommencer à gagner efficacement ma croûte.

Et justement, il le fallait, parce que le souci d’être une foutue novice dans le milieu, c’est qu’on me confiait que des tâches pourries, pénibles et ne rapportant pratiquement rien, ce qui me forçait à me coltiner souvent des missions foireuses, ne serait-ce que pour crécher sous un toit pas trop miteux et me racheter des couteaux de lancer pas trop rouillés. J’avais franchement hâte de vraiment retrouver une partie de ma puissance d’avant, pour véritablement me remettre à me consacrer à ma spécialité : le meurtre. Mais bon, visiblement, ça allait prendre du temps encore, alors, comme tant d’autres péons autour de moi, je squattais les sièges de la guilde des aventuriers pour tenter d’y dénicher la perle rare.

Ah ouais, y’avait un autre problème aussi, que j’ai peut-être oublié d’évoquer. Généralement, les missions que je prenais étaient un peu trop dures pour moi toute seule, ce qui m’obligeait à faire équipe avec le moindre gugusse qui voulait se faire un peu d’oseille. Souvent, je tombais sur des glands qui ne servaient à rien d’autre qu’à servir de punching-ball pour nos ennemis pendant que je les prenais à revers. J’avais donc commencé à me construire ma petite réputation de connasse, si bien que de moins en moins de monde acceptait de me filer un coup de main, cette bande de petites fiottes sans couilles. Je crois bien que si CrimAdvisor existait en ce foutu monde, je serais pas très bien notée…

Je m’étais confortablement installée dans un de ces fameux canapés en cuir de je sais pas trop quelle bestiole, guettant les différents chasseurs, ainsi que les missions demandées, pour savoir si je pourrai m’incruster quelque part. Aujourd’hui, mon regard perçant fut rapidement attiré par une sacrée bonne femme qui n’avait pas hésité à remballer une quinzaine de tocards encombrants pour atteindre le panneau des quêtes. Je compris assez vite qu’elle était balèze, même si je n’étais pas assez habituée encore pour déterminer à quel niveau elle se situait exactement. Je m’avançai discrètement vers le comptoir, pour entendre ce qu’il se disait.

Apparemment, la jolie mercenaire, qui était équipée de deux flingues, voulait se reconvertir en sapeur-pompier de l’extrême, souhaitant se pencher sur le problème d’incendie grave qui ravageait les forêts des zones neutres. Le feu n’était apparemment pas naturel et malgré toutes les mesures prises, il était impossible de le contenir. Ça m’intriguait un peu, mais pas autant que cette nana qui dégageait un sacré flow. Aussi, quand elle brailla à tout va à qui voulait l’entendre qu’elle disait pas non à un peu de compagnie pour peu qu’on se bouge le fiac fissa, je n’hésitai pas une seconde à me glisser entre les gueux locaux pour émerger à son côté, alors qu’elle était quasi sortie de la guilde.

« Je m’incruste, si ça t’va ! J’ai une affinité particulière avec le feu, j’devrais pouvoir t’aider à retrouver la piste du connard derrière tout ça ! »

Mon visage était froid, comme d’habitude, mais étrangement, un petit sourire sadique se dessinait dessus, ce qui était suffisamment rare pour le souligner, ce tocard de Chang pouvant largement en témoigner. Je lui tendis une main, juste pour la forme, même si l’intention n’y était franchement pas.

« Calamity. » ajoutai-je simplement, alors que mon sourire s’effaçait pour de bon.
Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Mer 3 Jan 2024 - 1:36
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue1/12Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (1/12)

Flammes incontrôlables
Ft. Calamity


Megan - Autre


À sa proposition, une seule voix s'éleva après quelques secondes. Les bousculades qu'elle avait entendu derrière le petit groupe qui gênait le passage dévoilèrent alors une femme aux cheveux noirs comme la nuit et qui arbordait un sourire pervers qui laissa la Sakkari de marbre. Toisant un instant cette fille qui voulait être sa partenaire de mission, Megan se retourna vers la sortie qu'elle dépassa sans plus hésiter pour retourner vers son cheval.

« Traîne pas alors. »

Quand elle atteint finalement son niveau, l'aventurière se présenta à la chasseuse, offrant sa main avec un visage désormais assez fermé. La sympathie ne serait pas forcément de mise mais qu'importe, tant qu'elle était efficace, ça devrait aller. Ou au moins pas trop débile. De toute façon, si elle ne faisait pas sa part, elle n'aurait rien.

« Megan. T'as un ch'val ? »

Dévisageant la fille de la tête aux pieds, la Sakkari remarqua la tenue adaptée de cette dernière pour monter. Bon, même si elle n'avait pas de monture, elle pourrait toujours grimper sur son canasson si nécessaire. Et si elles voulaient tracer, Megan se mettrait simplement à courir à côté pour alléger le cheval. Parce qu'à la regarder, la Sakkari ne l'estimait pas encore très puissante, la Calamity.

« T'es arrivée récemment toi, non ? »

Se contentant de peu pour un premier échange, elle accéléra le pas pour atteindre rapidement sa monture avant de l'enfourcher. Il fallait donc aller vers le nord globalement, ce qui était à peu près la direction de l'incendie, et le contourner par l'ouest pour atteindre cette zone à fouiller. Une fois prête, elle aida sa partenaire du moment à grimper avec elle avant de lancer son cheval au galop.

Poussant un peu la monture puisque le trajet n'était pas bien long, elle se contenta de surveiller, tendant les oreilles et jetant des regards de tous les côtés afin de remarquer un éventuel point étrange qui se situerait dans la zone, quelque chose de remarquable qui les aiderait à avancer.

Quand enfin elles arrivèrent vers la zone calcinée, la chaleur était encore forte et des braises jonchaient le sol, si bien que la monture s'arrêta, tapant du pied et manifestant sa crainte du lieu. Une chose était certaine, c'était la fin du voyage rapide.

« Va falloir continuer à pied. Une idée d'un truc à chercher en particulier ? »

Une fois que Calamity était descendue, Megan fit de même et dégaina un de ses Berettas en prévention, commençant à avancer dans la zone brûlée. Observant tout avec détails, elle cherchait d'éventuelles traces de pas qu'aurait fait un invocateur en se plaçant au centre du point de départ. Le cas échéant, si rien n'était trouvé, il faudrait sans doute fouiller tout autour pour trouver des signes d'une activité anormale.

« T'as dit qu't'avais une affinité avec le feu. Tu peux essayer d'remonter à son origine depuis ses restes ? Ou tu préfères qu'on s'approche du feu encore en activité ? C'est à quelques kilomètres, faudra faire gaffe. »

Mission:

Contextuelle:

Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Mer 3 Jan 2024 - 16:52
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue3/6Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (3/6)
Intéressante cette gonzesse ! Elle dégageait pas du tout le même truc que tous ces caïds gonflés à la testostérone et dont le seul atout reposait sur leur puissance brute, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était moins badass. Il y avait vraiment un truc chez elle qui m’interpellait, même si je savais pas trop dire quoi. Mais, en la voyant aussi rapidement remballer tous les péquenauds qui la gênaient, j’étais assez vite qu’effectuer cette mission avec elle pouvait être marrant. Ce qui expliquait que je n’avais pas hésité une seule seconde en l’entendant demandant un peu dans le vide s’il y avait un courageux pour la suivre.

Elle me fixa un moment, sans doute à essayer à son tour de me jauger, même si, pour le coup, il m’était difficile de cacher quoi que ce soit, la plupart des fringues étant incapables de dissimuler mes formes parfaites, mais surtout, n’ayant pas beaucoup d’atouts en réserve. Peu importe l’impression que je lui fis, cela semblait visiblement lui convenir, et j’en demandais pas plus. La brune me demanda simplement de pas traîner en chemin pour pas la retarder. Rien de plus normal à mes yeux ! Mais ça en disait assez long sur son caractère, qui m’avait pas l’air si éloigné du mien. Peut-être qu’elle et moi étions faites pour nous entendre, à moins que ce ne soit qu’une foutue impression qui serait bientôt effacée ?

« Yep ! » dis-je simplement et le plus sérieusement possible.

J’avais beau être une championne pour être insupportable avec autrui, je savais parfaitement admettre ma faiblesse et le fait que j’avais bien besoin de quelqu’un pour m’aider. Cette gonzesse était plus forte que moi et je devais logiquement m’adapter à son rythme plutôt que l’inverse. Dès qu’on fut sorti de l’endroit, elle s’arrêta à nouveau, se présentant tout aussi sobrement que moi sous le charmant nom de Megan, avant de me demander si j’avais un canasson, sans doute pour se rendre directement à la forêt cramée. J’imagine qu’elle devait déjà en avoir un, d’où la question.

« Ça peut s’arranger si tu me laisses dix minutes. »

Oh, je n’avais aucune race à chourer un cheval pour le bien-fondé de cette mission, et ce n’était honnêtement pas ce qui se faisait de plus compliqué dans le crime organisé en ce monde. Mais bon, visiblement, Megan n’avait clairement pas le time et elle lui fit assez vite comprendre que sa propre monture suffirait à nous amener à destination. Je haussai les épaules, n’insistant pas. Je me sentais pas plus que ça redevable envers elle, puisque c’était elle qui nous imposait cette précipitation. La nana me demanda alors si ça faisait longtemps que j’étais dans les environs et il fallait pas être ultra fut-fut pour comprendre de quoi elle parlait vraiment.

« Je bouge pas mal histoire de pas m’encrasser dans un coin d’ce pays, et du coup, ouais, ça doit pas faire deux semaines que j’suis par ici… Et toi ? Tu m’as pas trop l’air d’une péquenaude locale non plus, j’me trompe ? »

En vrai, je ne cachais que rarement mon statut d’élue, n’en ayant strictement rien à carrer d’être une étrangère pour ce monde, mais je ne m’en vantais jamais non plus. Si elle me demandait, je lui confirmerais l’info, sans plus. Megan avait pas l’air d’être une sacrée causante non plus, ce qui nous donnait un point supplémentaire pour nous entendre. Aussi, notre balade à dos de cheval en duo se passa dans un parfait mutisme commun, jusqu’à ce qu’on arrive à destination.

Je sautai de la monture avec un plaisir non dissimulée, n’aimant pas franchement ce type de déplacement qui me laissait toujours des courbatures au cul pendant les deux jours qui suivaient. Ah, vraiment, quel dommage que le cheval puisse pas aller plus loin, j’aurais adoré poursuivre ma séance équitation… Megan me demanda si j’avais des idées et je me rappelai alors que je m’étais vendue comme une professionnelle du feu. C’était clairement une fraude, mais bon, fallait bien savoir gagner sa croûte ici.

« Au vu de ce qu’on sait sur cet incendie, l’origine n’est clairement pas naturelle. Ce qui implique que quelqu’un ou quelque chose s’amuse à cramer la forêt à sa guise. Ça a forcément laissé des traces quelque part… »

Ça pouvait très bien être des empreintes, des résidus magiques… Il y avait forcément quelque chose qui allait nous mettre sur la piste ce que nous cherchions. Et au pire, je pouvais sans doute me démerder un peu avec ma pyrokinésie pour tenter de remonter cette piste. Mais pour ça…

« Faut que j’sois en contact direct avec le feu pour que ça fonctionne. C’est chiant, c’est vrai, mais à moins que notre pyromane soit un vrai pro’ de la dissimulation, j’devrais réussir à retrouver sa trace. »

Il nous restait donc encore quelques kilomètres à marcher à pied. Pas de problèmes, tant qu’on remontait pas à dos de ce foutu canasson tout de suite, ça m’allait très bien. J’en profitai pour évoquer un point qui m’interpellait un peu :

« J’dis ça juste comme ça, hein, mais je pense pas être assez puissante pour stopper complètement cet incendie. T’as une idée pour ça aussi, ou tu comptes juste t’occuper de not’ cible ? »

Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Jeu 4 Jan 2024 - 23:18
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue1/12Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (1/12)

Flammes incontrôlables
Ft. Calamity


Megan - Autre


La fille semblait à peu près franche, répondait vite, sans tergiverser. Et elle ne traînait pas trop non plus. Ça pourrait le faire. Un bref échange de noms plus tard, elles se dirigeaient vers la monture de Megan mais la réponse de sa nouvelle comparse fut reçue par un hochement négatif de la tête de la Sakkari.

« Trop long. On s'en passera. »

Clairement, elle n'avait pas envie de perdre son temps en ville. Elle voulait régler ce soucis là, empocher ses thunes et aller vers Kaen. Si à Shintan elle n'avait plus la possibilité de faire des affaires, elle trouverait son bonheur ailleurs. Et qui sait, peut-être cette décision la récompenserait. Elle avait aussi derrière la tête une petite envie de trouver un véritable dragon, pas le dragonnet de sang qu'elle avait tué, même si elle appréciait beaucoup le kit d'armure rouge qu'elle s'était ainsi fait faire. Souple et légère, elle avait toutes les qualités qui plaisaient à la chasseuse.

« Une itinérante. Ou une nouvelle arrivante. Ok. Moi aussi j'suis une élue de passage. J'ai surtout voyagé d'puis mon arrivée ya cinq ans. »

Si Calamity ne voulait pas préciser d'elle-même depuis quand elle était sur Kosaten et garder un mystère sur ce qu'elle était exactement, grand bien lui fasse. En vérité, la chataîgne ne voulait juste pas d'emmerdes. Donc si ça devait se faire efficacement, ça serait fait tel quel.

Un long voyage à cheval plus tard, il fut facile à la tireuse du Black Lagoon de voir la satisfaction de sa partenaire à descendre de cheval. Pas une fanatique de l'équitation. Dommage pour elle, c'était de loin le meilleur moyen de se déplacer pour qui ne voulait pas faire tous les efforts lui-même.

Suite à sa question, la brunette prit le temps de répéter un peu toutes les informations qu'elles avaient déjà. Observant le sol avec la plus grande attention, la Sakkari ne décelait pour l'instant aucune trace de pas ou de piste physique à suivre. Ennuyeux. Et la suite ne fut pas bien plus agréable à entendre. Elle devait être en contact avec le feu, donc il faudrait s'en approcher. Beaucoup. Et un incendie de cette ampleur c'était putain de chaud. Niveau irradiation de chaleur, c'était difficile de trouver un truc pire en fait.

« Ok... Allons-y. J'voudrais pas que quelqu'un nous vole le butin parc'qu'on s'est tournés les pouces. »

Dirigeant ses pas vers les fumées abondantes qui s'élevaient à l'est pour accompagner Calamity, cette dernière posa une question sur la méthode que comptait employer la chasseresse. À vrai dire, elle ne savait pas encore avec certitude comment elle allait traîter le problème, mais elle le prendrait avec son habituelle flegme.

« Peu importe c'que c'est, j'le buterai. Quand les flammes seront plus entretenues via magie, l'éteindre sera plus un soucis. C'qui serait l'plus chiant, c'est qu'ce soit un élémentaire de feu qui soit au milieu d'l'incendie. Dans c'cas, faudra trouver qui l'a invoqué et le buter avant d'pouvoir s'débarrasser définitiv'ment du problème. »

La simplicité était bien souvent suffisante pour régler les problèmes, qu'importe leur ampleur. Trouver la source du soucis et l'éradiquer avait souvent fait ses preuves même si certains pouvaient trouver cette idée trop radicale. C'était au moins une méthode qui avait globalement plutôt bien résisté au temps, puisqu'à chaque fois, c'était un succès pour la chataîgne.

Quelques dizaines de minutes plus tard, le duo s'approchait du feu et la chaleur devenait difficilement soutenable même pour l'aventurière aguerrie qu'elle était et qui s'était habituée aux pires horreurs environnementales qu'elle avait pu croiser durant toutes ces années. Le mur de flammes dévorant tout sur son passage leur était désormais visible, c'était donc le moment d'avoir leurs réponses. D'abord, si Calamity était bien capable de retracer la piste, puis ensuite où se trouvait le créateur ou la créatrice de ses flammes, direct ou indirect.

« Alors ? »

Transpirante, la tueuse de dragons plissait les yeux en direction du feu pour tenter d'y discerner quelque chose au milieu de cet enfer, sans succès pour l'heure. Elle n'entendait pas non plus quoi que ce soit de spécifique pour l'instant, le coupable n'était donc pas à proximité directe. Dans l'attente d'une réponse de Calamity, Megan espérait que cette dernière ne traine pas trop. Il faisait diablement trop chaud.

Mission:

Contextuelles:

Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Ven 5 Jan 2024 - 21:55
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue3/6Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (3/6)
C’était donc une élue. Je vais finir par croire ce qu’on m’a dit sur le fait que les élus se croisent bien trop souvent pour le nombre qu’ils sont sur ce monde, comme si on était tous des putains d’aimants qui s’attiraient en boucle. En l’espace de quoi, deux mois, je dirais, c’était déjà la 3e élue que je me tapais sur ma route, ça commençait à en faire… Non pas que je me plaignais vraiment que ça arrive, surtout que ces gens-là étaient généralement plutôt arrangeants et utiles. Mais bon, de se dire que y’avait peut-être quelque chose de divin ou je sais pas trop quoi qui me faisait me diriger, sans que je m’en rende compte, vers d’autres étrangers comme moi, ça me plaisait pas des masses non plus…

Soit elle était aussi peu bavarde que moi, surtout en mission, soit elle avait capté que c’était pas mon genre que de taper un brin de causette à tout va, mais dans tous les cas, sitôt les présentations entre nous deux torchées, et on parlait vraiment du simple, basique, la discussion s’arrêta là et je me contentai de subir tout du long le trajet sur le canasson. Alors ouais, super pratique de pas avoir à se taper tout ça à pattes, c’était indéniable, et bien plus rapide aussi, mais est-ce que ça valait vraiment la peine que mon cul triple de volume dans les jours à venir ? Je pense pas, non… Disons que j’avais fait ça pour le bien de la mission, en concession personnelle, puisque Megan semblait franchement pressée, à croire qu’elle avait un train à prendre derrière. Pas plus mal de faire équipe avec elle dans ces conditions, à ce rythme-là, ce soir, je serais rentrée chez moi et je dormirais bien au chaud dans mon p’tit lit douillet.

Sur place, on inspecta toutes les deux les environs, pour y chercher des indices concernant l’identité du coupable, mais surtout pour tenter de remonter sa piste. Malheureusement, à part des cendres un peu partout, il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent. Je devais bien admettre que cette mission allait être moins tranquille que ce à quoi je m’attendais… Megan me demanda si mon affinité avec le feu fonctionnait même lorsqu’il était éteint, mais vu que ce n’était pas le cas et que je n'avais aucune raison de le cacher, je lui avouai qu’il allait falloir que je me rapproche vraiment du feu, lorsqu’il était encore en activité. Ça n’avait pas l’air d’enchanter la tata flingueuse, mais bon, elle n’avait pas plus le choix que moi et ne voulait pas qu’on se fasse coiffer au poteau par d’autres gens souhaitant prendre cette prime.

En route, j’en profitai pour interroger la brunette sur la manière qu’elle envisageait pour éteindre les flammes. Forcément, je la voyais pas vraiment se trimballer avec une grosse lance à incendie dans son dos et, au vu de sa dégaine, elle n’avait pas l’air de savoir maîtriser une quelconque forme de magie, donc fallait oublier les pouvoirs liés à l’eau ou à la glace. Comme en plus les miens ne fonctionnaient qu’en présence d’une source, c’était même pas la peine de compter sur moi pour neutraliser le problème. Ma question était donc somme toute parfaitement légitime puisque la mission réclamait naturellement que l’on soulage un peu la forêt en pleine séance de BBQ grandeur nature. Même si Megan dégageait une sacrée confiance qui témoignait d’une assurance et d’une puissance largement retrouvée pour une élue, sa répartie ne m’avait pas franchement convaincue… Je fis une légère moue.

« J’suis pas sûr qu’il faille négliger le problème ! Je pense qu’on a toutes les deux bien plus un profil pour neutraliser le connard qu’a fait ça que pour vraiment solutionner la menace… Ce serait ptêtre pas mal quand même de réfléchir à quelques idées avant, parce que si on parvient pas à stopper ce foutu incendie, on peut se coucher sur la récompense… »

Je mis un peu à réfléchir, envisageant certaines possibilités, sans être totalement convaincue. Plus j’y pensais, plus je me disais qu’il manquait cruellement un élément à notre duo pour faciliter la tâche, et que cette mission qui me semblait relativement peinarde ne l’était pas tant. Il me manquait des infos et je devais les obtenir absolument avant de penser à la suite.

« Juste histoire d’être sûre, à part tes flingues, t’as rien sur toi qui pourrait nous être d’une quelconque utilité ? »

Lorsqu’on arriva finalement à proximité du feu, j’abandonnai la nana en la laissant en retrait, m’approchant du feu sans crainte. Même si mes pouvoirs ne me protégeaient plus de cet élément naturel comme avant, cette sérénité face aux dangers naturels était ancrée en moi, et même ma faiblesse actuelle n’avait pas suffi à me la faire perdre. J’avançai ma main vers le feu et quelques flammèches s’échappèrent du brasier pour venir danser autour de mon bras. Je fermai les yeux, me concentrant à donf sur la provenance de son énergie, tentant de repérer quelque chose. C’était franchement galère, il y avait bien un point qui attirait mon attention, mais c’était si faible…

Je revins alors vers ma collègue, qui s’empressa de me demander ce que j’avais capté. J’étais déjà crevée alors que la mission venait à peine de commencer, c’était dire à quel point j’étais pathétique. Je désignai une direction assez vague en la pointant du doigt.

« Il y a quelque chose dans c’te direction, quelque chose qui crée le feu et manipule sa progression. On n’est pas si loin, en vrai, à peine quelques kilomètres… Par contre, j’suis incapable de te dire c’que c’est… »

J’avais fait au mieux en termes de précision, mais je savais que même avec ces indications, ça allait nous prendre un moment avant de trouver not’ cible. J’espérais juste que Megan aurait ce qui faudrait comme capacités pour compenser mes très très nombreuses lacunes.
Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Mar 9 Jan 2024 - 17:50
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue1/12Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (1/12)

Flammes incontrôlables
Ft. Calamity


Megan - Autre


Alors qu'elles s'approchaient du feu, Calamity commença à souligner que juste éliminer la cause du bordel ne serait pas suffisante. Hypothèse qui ne plu pas véritablement à la contrebandière qui aimait la simplicité et l'efficacité.

« S'il est juste alimenté par d'la magie, il s'éteindra quand le type s'ra mort. Si c'est aussi avec tout c'qui crame là d'ssous, ben ça s'arrêt'ra avec la pluie, ou quand y'aura plus rien à brûler. Sinon on pourra faire genre une zone où y'a plus rien, soit en lançant des contre-feux, soit juste en rasant tout c'qui s'y trouve. Ça s'ra pas dur t'inquiète. Et puis au pire moi j'me suis lancée pour buter l'gars et ils m'paieront pour ça. »

La possibilité que la guilde ne la paie pas pour leur ramener la tête du magicien ou de la créature qui causait tout ça ne lui avait même pas traversé l'esprit. Et ils n'avaient pas intérêt à tenter de l'enfumer, sans quoi ils se trouveraient avec de plus gros soucis que juste un putain d'incendie de campagne. Elle se garda cependant bien de proférer de telles menaces, même aux oreilles de la magicienne qui semblait n'en avoir rien à foutre, qui tenait juste à son fric final.

« Bon en vrai, s'ils cassent les couilles, j'ai des contacts un peu partout, y aura bien quelqu'un qui connaîtra un mage qui sait manipuler l'eau ou la glace pour arrêter cette merde. On gagn'ra ptet un peu moins que si on s'démerde seules cela dit. Donc à part mes flingues, j'ai ma tête, et ça m'a toujours suffit. »

Ne voulant pas s'expliquer plus longtemps et estimant que c'était de toute façon bien assez, elle pourrait bien aller discuter avec quelques collègues pour trouver une solution plus rapide qu'attendre que le tout s'éteigne de lui-même. Si c'était absolument nécessaire, elle ferait les efforts nécessaires pour que ça arrive, même si l'idée qu'elle dusse les produire l'agaçait déjà.

Face au feu ravageur de l'incendie, la Sakkari eut du mal à comprendre comment la magicienne pouvait être aussi tranquille. Il devait faire plusieurs centaines de degrés et elle-même qui s'était entraîner à soutenir tous genres d'environnements avec ses voyages infernaux était vraiment écrasée par cette chaleur insoutenable. Peut-être était-ce là un privilège des mages de feu qui obtenaient naturellement une sorte d'immunité à ces éléments ? Difficile à dire, et elle ne se plongerait pas plus longtemps sur le sujet. La brune semblait en avoir terminer, elles pouvaient donc s'écarter pour recommencer à respirer.

« Pas besoin d'savoir c'que c'est, j'ai juste besoin d'savoir où c'est, j'me charge du reste t'inquiète. »

S'étirant, la chasseuse jeta un coup d'oeil à la direction donnée. Avec l'incendie juste à côté, c'était complexe de se concentrer pour entendre les mouvements ou la respiration du truc à cette distance même si en temps normal elle aurait pu le faire. Mais qu'importe, elle le trouverait bien assez tôt. Commençant donc à marcher rapidement, elle vérifiait que la petite magicienne tienne le rythme, commençant doucement à tester si elle pouvait courir sans perdre totalement la brunette. Elle parvint vite à la conclusion que non, si elle voulait garder la fille avec elle, elle devrait l'attendre.

Choisissant donc un rythme de marche élevé mais qui était tenable pour l'autre, Megan fit ainsi deux kilomètres avant de s'arrêter, suffisamment loin de l'incendie pour ne plus être polluée par ce dernier dans ses recherches.

« Là ça d'vrait être bon. Fait l'moins d'bruit possible s'te plait, que j'le trouve. »

Fermant les yeux, se concentrant intensément sur son ouïe dans la direction donnée, la chataîgne pourchassa tout signe de vie dans la direction donnée. Plus aucun animal n'était audible dans la dizaine de kilomètres où elle pouvait capter des sons. Mais une respiration unique était là, ponctuée d'incantations permanentes et de grands gestes qui faisaient suffisamment de bruit pour la traqueuse.

« Ya un gars à deux kilomètres d'là encore à peu près. Il fait des gestes et il dit des trucs dans une langue que j'comprends pas, donc c'est sans doute d'la magie. Putain, qu'est-c'que c'gusse peut bien vouloir foutre à tout cramer ici. J'comprends pas sa logique. Enfin. On pourra toujours lui d'mander avant d'le crever ce chien. »

Reprenant la marche rapide, Megan jetait régulièrement des coups d'oeil derrière elle pour vérifier que Calamity tenait le coup des déplacements rapides. Elle avait du mal à se contenir et à ne pas filer sur le bougre, ce qui l'obligeait donc à ralentir par moments. Après tout, ce n'était pas quelques poignées de minutes supplémentaires qui allaient tout changer aux destructions déjà effectuées par le salopard.

Mission:

Contextuelles:

Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Mar 9 Jan 2024 - 21:19
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue3/6Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (3/6)
Elle commence à me plaire, cette flingueuse. Pas le genre à se prendre la tête pour un rien, mais pas à la façon Reifuu les gros bourrins sans neurones, plutôt en écartant les différentes éventualités qui se reposent sur des hypothèses parfois trop compliquées, pour se concentrer sur le principal, à savoir la mission. De prime abord, on aurait pu croire qu’elle était juste conne, mais c’était sans doute mal la connaître. Oh bien sûr, ça ne faisait pas longtemps que je la côtoyais, tout le contraire même, mais j’avais ce feeling avec elle, je saurais pas trop dire quoi, mais qui me rappelait fichtrement une autre gonzesse avec qui je faisais souvent équipe du temps où j’étais encore à Weather, Tempest qu’elle s’appelait, tu m’étonnes qu’on était compatibles de ouf. J’avais même eu un semblant de crush avec, mais bon, ça, c’est vraiment pas vos oignons !

« Impec, on fait ça alors ! » répondis-je, validant totalement sa manière de penser.

Malgré tout, Megan envisageait tout de même l’option de demander de l’aide à ses contacts, au risque de perdre un peu de flouze, pour éteindre le feu, mais c’était vraiment le pire des cas, elle comme moi étions d’accord sur le fait que ces pépettes nous étaient destinées, un point, c’est tout. Elle semblait en connaître du monde sur le bateau, contrairement à moi, ce qui confirmait sa présence en ce monde depuis longtemps. J’étais donc plutôt confiante sur le fait qu’elle ait au moins dans ses relations une elfe rencontrée récemment et capable de générer de puissantes flèches aqueuses ou givrées grâce à son arc magique. De mon côté, hormis un sabreur à tête de cactus aussi con que musclé, et un autre type à flingues, plus quelques péquenauds qui acceptaient encore ma présence, j’avais personne à proposer…

On dirait pas comme ça, parce que je me démerdais pas trop mal pour sauver les apparences, mais j’en avais bien chié ma race pour déterminer l’origine du feu. Je m’étais d’ailleurs brûlé les patounes, mais j’avais fait en sorte de le dissimuler, histoire de pas trop perdre en crédibilité aux yeux de Megan. Que c’était dur de repartir de 0 en ce foutu monde… Heureusement que la mémoire restait, parce que si j’avais en plus dû réinventer toutes les utilisations de mes facultés, j’étais franchement pas rendue… Il m’avait fallu, genre 7 ou 8 ans avant de tout maîtriser de A à Z, de pouvoir combiner les éléments entre eux, de m’en servir efficacement lors de mes missions… Les possibilités étaient presque infinies, mais encore fallait-il y penser et les appliquer…

Visiblement, mon info suffit à l’autre élue, qui affirma pouvoir gérer le reste. Tant mieux, parce que je pouvais rien faire de plus de mon côté… Je la regardai donc avec un peu de curiosité, m’arrachant presque les poumons pour tenter de suivre son rythme, ce qui était clairement mission impossible. Et pourtant, je sais pas comment je le savais, mais je sentais qu’elle se retenait franchement parce que j’étais là, ce qui me gonflait encore plus. Deux fichus kilomètres me parurent presque un putain de semi-marathon, entre la chaleur intense et mon cœur qui menaçait d’exploser à chaque pas… Et pourtant, je me maintenais à peu près en bonne forme, c’était dire à quel point l’effort était intense…

Reprenant comme je le pouvais mon souffle, mon visage rougi par l’effort, j’observai Megan en train de chercher la provenance exacte du pyromane. Je m’attendais à une dinguerie, à un genre de capacité extra-sensorielle de dingue, mais non, elle tendit juste l’oreille, en me demandant au passage de la fermer. Je bloquai instantanément ma respiration, attendant qu’elle ait fini son analyse. La brune ne tarda pas à donner davantage de précisions, ce qui m’arracha une mimique étonnée absolument pas dissimulée, façon yeux sortant des orbites dans les cartoons, alors que je me repassais dans la tête ce qu’elle venait de dire.

« Attends, quoi ?! Tu vas m’dire que juste en tendant l’oreille, tu sais que le gars fait des gestes et incante dans une aut’ langue ?! C’est quel genre de super-ouïe ça ?! »

Encore deux kilomètres à se taper à pattes, quel enfer, putain ! C’était ptêtre pas si mal, le canasson, tout compte fait… Je faisais de mon mieux pour suivre la cadence, mais ça devenait de plus en plus galère à mesure qu’on se rapprochait de nouveau de l’incendie. Je suais à grosses gouttes et j’aurais tué pour taper mon meilleur plongeon dans une rivière bien fraîche, mais c’était pas trop le lieu ni le moment…

« T’sais, des fois, on tombe juste sur des fous furieux qu’ont pas besoin de raison particulière pour péter un câble et jouer au con… Là, franchement, à moins que le type soit allergique aux arbres, je vois pas trop le délire… »

J’étais prête à dégainer ma dague à tout moment pour attaquer le type à vue, même si j’avais comme l’impression que j’aurais sans doute pas besoin de ça aujourd’hui, avec Megan comme coéquipière. Pas plus mal de se faire carry par elle, ceci dit, j’espérais juste que je me ferais pas trop carotter lors de la répartition de la récompense…
Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Jeu 11 Jan 2024 - 15:15
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue1/12Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (1/12)

Flammes incontrôlables
Ft. Calamity


Megan - Autre


La surprise de sa collègue était assez grande pour que la chataîgne en soit certaine, Calamity était là depuis peu, elle n'avait pas encore vu ce qu'avait pu découvrir Megan. Elle haussa alors les épaules avant de préciser ce dont elle était capable. Un certain dégoût s'afficha alors sur son visage alors qu'elle se souvenait d'une des conversations qu'elle avait entendu alors qu'elles quittaient la guilde un peu plus tôt.

« J'peux entendre jusqu'à une dizaine de kilomètres quand jme concentre à fond. Mais t'imagine pas tout c'que ça ramène comme emmerdes de bien entendre. T'as pas toujours envie de savoir les détails de comment Myke a baisé trois putes hier soir. Et c'est difficile de ne pas l'entendre. Et les foules ça casse la tête. Bref. »

Remarquant l'air ennuyé de sa collègue, la Sakkari hésita à lui proposer de monter sur son dos, puis elle se ravisa. Elle semblait être du genre à valoriser son égo plus que tout et se faire porter comme une enfant ne lui plairait sans doute pas. Reprenant donc la marche rapide, la contrebandière se rapprocha à nouveau du feu, mais un peu plus au nord cette fois-ci pour se diriger vers le magicien pyromane. L'idée était simple, arriver, le défoncer un peu, le faire parler, le buter, ramener sa tête à la guilde.

Quand elle arriva à environ deux cent mètres, elle pouvait clairement entendre l'incendiaire sorcier psalmodier ses incantations. Elle s'arrêta alors et se retourna vers Calamity pour lui parler à voix basse. Cette dernière semblait dans un sale état. Si la chaleur de l'incendie ne lui avait pas fait grand chose auparavant et elle avait pu littéralement toucher les flammes pour lire où en était la source, il n'en allait visiblement pas de même pour les efforts physiques.

« Reste là, tu m'sembles claquée. Désolée, j'ai trop forcé sur le rythme de marche. J'm'en occupe, t'inquiète. »

Sortant ses Berettas et vérifiant en quelques instants qu'ils étaient fonctionnels et chargés, même si en vérité elle les vérifiait si souvent que ça tenait du miracle de les voir déchargés ou enrayés, elle se prépara à sprinter sur l'incantateur. Deux cent mètres, elle pouvait parcourir ça en à peine plus de deux secondes en plein sprint. Le temps que ce chien se remette de la surprise, elle pourrait largement lui tirer dessus une bonne salve.

Après s'être étirée un instant, faisant un peu rouler ses épaules comme un mini échauffement avant l'affrontement qui allait se produire l'instant d'après, Megan se mit en position de départ. La d'après, elle n'était plus qu'à une centaine de mètres de sa proie. Et la suivante, ses doigts pressaient la détente pour tirer quatre balles dans la tête de son adversaire.

Cependant, si le mage n'en faisait qu'à sa tête en brûlant toutes ces contrées, il semblait bien préparer. Trois d'entre elles s'écrasèrent sur un bouclier protecteur que l'homme avait dû dresser par avance ou qui le recouvrait en permanence, et la dernière vint le transpercer et éclater sa défense pour ensuite l'érafler sur le front. Il avait eu un bon réflexe en se reculant, s'évitant de justesse de se faire perforer le crâne et potentiellement de se faire tuer sur le coup.

Malheureusement pour lui, quand un projectile est propulsé à plus de trois cent kilomètres à l'heure, il ne s'arrête pas en un instant. Et la Sakkari comptait bien là dessus. Bondissant, pied en avant, elle arriva droit dans les côtes du mage avec toute la vitesse qu'elle avait juste avant. Elle faucha ainsi son adversaire, l'envoyant rouler sur une cinquantaine de mètres avec elle. Mais alors qu'il cherchait à s'arrêter, la tigresse qu'il avait sur lui, elle, ne s'arrêtait pas. Ainsi, pendant ce chaos, il subit trois tirs supplémentaires accompagnés de quelques coups à mains nues dans son ventre, sa cuisse, son épaule.

Enfin, il parvint à incanter un nouveau sort, trop gêné pour continuer la gestion de l'incendie. Il la prendrait au sérieux. Une vague enflammée partit alors de son corps, et dans toutes les directions se propagea, repoussant la chasseuse qui en voulait à sa vie. Suite à cette première défense, il envoya quelques autres sorts, des boules de feu qu'elle bloqua partiellement puis un bouclier enflammé sur lui-même qui ne donnait guère envie de se jeter sur lui à nouveau.

« Tu vas payer pour m'avoir déconcentré, pauvre steak ! Tu vas brûler, brûler comme un chamallow ! »

Suite à cette menace, Megan resta un moment interdite. Déconcertée par la menace étrange du magicien qu'elle devait arrêter, elle n'esquiva pas totalement le trait enflammé qui suivit mais se reprit alors, grimaçant suite à l'impact. Il faisait mal le con.

« J'vais t'crever si tu dis pas tout d'suite pourquoi tu brûles les forêts et les champs ici !
- Pourquoi m'expliquer devant une morte ? T'as cru quoi, la grillade ?! »

Décidant d'ignorer la suite des propos débiles de son vis-à-vis et de juste le défoncer, elle s'appliqua alors à riposter avec une série de tirs tous plus précis les uns que les autres. Les échanges se firent alors intenses des deux côtés, la Sakkari était obligée de rester à distance pour ne pas se faire cramer plus que de mesure. Si elle semblait ne lui faire que des blessures de moindre ampleur, elle avait un avantage considérable sur la régénération puisque ses propres plaies disparaissaient après quelques dizaines de secondes là où le cumul de ses tirs ne semblait qu'empirer la situation du pyromane.

Après plusieurs minutes à ainsi se tirailler à distance, la chataîgne remarqua sans mal la respiration difficile de son ennemi tandis qu'elle était toujours dans un état très convenable. Bondissant à nouveau plus proche de lui, elle remarqua que son bouclier enflammé commençait à présenter des failles. Il ne l'entourait plus parfaitement, il était moins épais. Il se dissipait même.

Avec un sourire victorieux qui ne laissait aucune place au doute sur le visage de la traqueuse, cette dernière se rapprocha encore et vint cueillir avec un middle-kick son ennemi en plein ventre, le renvoyant rouler. Un craquement sombre à l'impact lui indiqua qu'elle était effectivement dans une position d'avantage considérable. Elle se rapprocha alors de lui, posant son pied sur l'un de ses bras qu'elle écrasa plus fortement au sol.

« Alors, tu fais moins le malin ? Allez, crache ta raison avant que j'décide de t'ach'ver. T'as p'tet une chance de survie d'vant les tribunaux si t'es convainquant. »

C'était évidemment faux, mais il n'avait pas encore besoin de le savoir. Gémissant comme un chien battu, le pyromancien la regardait avec un mélange de haine et de peur dans les yeux.

« Il m'a volé ma femme ! Il doit payer ! Il va payer pour tout ce rôti ! Il va brûler comme sa ferme et ses champs ont brûlé ! »

Toisant sa proie avec un air de dégoût, la Sakkari releva le canon de son arme et vida le reste de son chargeur dans le coeur de l'imbécile qui avait cru qu'il aurait ainsi un pardon. Il avait fait tout ça pour une femme qu'on lui avait volé ?.. Sans qu'elle n'ait besoin d'avoir la confirmation de ladite femme et du paysan qui semblait l'avoir séduite, la traqueuse estima qu'il était bien trop coupable d'avoir causé un tel chaos. Attrapant alors la tête du mort de chaque côté, la chasseuse appliqua une vive torsion à son crâne, l'arrachant du reste du corps avec aisance. Enroulant la tête dans la cape du bougre, elle attrapa le reste du corps et le traîna vers le feu qui continuait de faire rage.

Récupérant son ballot au passage, elle revint vers Calamity en trottinant.

« Problème réglé. On peut rentrer en ville maint'nant. Et dire que c'fils de pute a fait tout c'bordel pour se venger d'un paysan qui lui a "volé sa femme"... »

Se dirigeant vers son canasson sans plus d'explications tant que sa partenaire n'en demandait pas, Megan accrocha à l'arrière de la selle sa preuve d'une mission accomplie avant de grimper sur le dos de son animal et de tendre la main à la brune pour l'inviter à grimper avec elle à nouveau.

Mission:

Contextuelles:

Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Dim 14 Jan 2024 - 17:06
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue3/6Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (3/6)
Elle m’avait pourtant pas l’air d’avoir les oreilles de Dumbo ou un quelconque bidule ultra sophistiqué permettant d’amplifier l’audition, alors ouais, je devais bien admettre que j’étais sur le cul d’entendre les infos dont elle disposait, qu’elle me balançait d’ailleurs comme si elle m’annonçait que le jouet Power Rangers n’était plus dispo pour la formule Happy Meal. Oh, j’avais pris l’habitude de voir passer autour de moi des capacités de dingue, permettant de manipuler tout ce qu’il était possible de manipuler, et même ce qui ne l’était pas, donc ce genre de pouvoir, je m’en tartinais le scrotum avec du beurre demi-sel. Mais du coup, dès qu’il s’agissait de facultés un peu plus simples, mais non moins efficaces, comme ici, ça m’interpellait tout de suite vachement plus.

Je lui demandai donc quelques précisions sur sa fameuse audition surboostée aux hormones de cérumen et elle me déclara, toujours sans pression, remarquez qu’il semblait compliqué de trouver un bar où se poser dans cette forêt en feu ou en cendres, qu’elle pouvait même entendre jusqu’à 10 km si elle se concentrait. Alors forcément, ça amenait tout un paquet de questions juste derrière, parce qu’il devait s’en passer des choses dans un tel périmètre, notamment une en particulier, que j’osais pas trop poser : m’avait-elle entendu démouler mon bronze ce matin ? Nan parce que ça devenait franchement gênant si c’était le cas. Megan m’avoua que c’était parfois chiant comme capacité, surtout qu’elle ne choisissait pas vraiment ce qu’elle entendait, trouvant un exemple qui me fit pouffer quelques instants.

« Ah ouais, je voyais pas ça du tout comme ça… Bah du coup j’t’envie un peu moins, d’un coup, j’t’avoue… »

De toute façon, j’étais pas franchement du genre à me fier à mes yeux et à mes oreilles, n’ayant pas une perception particulièrement poussée en la matière. Enfin, disons que j’étais habituée à me démerder avec peu de visibilité pour commettre certains forfaits (et j’te vois v’nir, on parle évidemment pas de mes dernières vacances au ski, qui remontent à si loin…), mais rien de bien méchant… C’était surtout via ma relation avec les éléments que je me repérais. Enfin, en temps normal, à pleine puissance… Là, bah je faisais comme tous les gueux d’ce monde en fait, je me contentais de ce que je voyais ou entendais.

Je suivis Megan, pas jusqu’au bout du monde, mais avec un peu plus d’énergie, j’aurais sans doute pu, vu la bonne vibe que la flingueuse m’envoyait. J’avais un peu l’impression qu’on avançait au pif, sans vraiment pouvoir se repérer, même si je savais que l’autre était capable de s’orienter façon Daredevil. Ma pyromancie avait visiblement fait son meilleur show tantôt et n’était donc pas près de rev’nir, ce qui m’aidait pas franchement à comprendre vers où on se dirigeait. Finalement, au bout d’un moment, et alors que cacher le fait que j’étais franchement crevée et courbaturée à force de marcher, encore et encore, devenait de plus en dur, ma collègue du jour me chuchota quelques mots pour m’annoncer qu’elle me plantait là pour aller liquider notre cible. Autrement dit, j’étais un foutu poids mort pour elle et elle allait s’en débarrasser pour régler le cas de l’incendiaire.

J’opinai de la tête sans broncher, sans dire un mot. Après tout, je savais déjà depuis longtemps à quel point j’étais impuissante, et j’avais parfaitement capté l’écart de niveau entre la brune et moi, la deuxième brune. Je restai sur mes gardes et j’attendais donc le retour de Megan, essayant de m’rapprocher un peu pour guetter ce qui allait se passer. Mais, à part quelques explosions de-ci de-là et des coups de feu en veux-tu en voilà, le bruit des flammes et la distance m’empêchèrent d’en savoir plus. La seule chose qui était sûre, c’est que la miss ne tarda pas à revenir, équipée d’un joli baluchon qui pissait le sang. Vu la forme, il ne faisait pas grand doute que c’était la tête de notre cible.

Megan confirma avoir réglé le cas du pyromane, expliquant vite fait les motifs de celui-ci, même si je m’en contrefoutais royalement. Il semblait maintenant temps d’aller se rentrer boire un bon thé glacé histoire de se rafraîchir, mais surtout d’aller récupérer l’oseille qu’on nous devait. Je fixai un moment les flammes qui subsistaient malgré la mort de leur créateur, constatant que leur intensité avait l’air de faiblir peu à peu, ce qui était plutôt bon signe.

« Ok. J’crois qu’on n’aura même pas b’soin de s’occuper de l’incendie résiduel, il est en train de se résorber tout seul ! »

J’étais prête à lui emboîter le pas et je dirais honnêtement pas non à remonter à dos de son foutu canasson si ça pouvait m’épargner quelques ampoules supplémentaires. Du coup, dès qu’elle m’en fit la proposition, je jouai pas la difficile et je grimpai aussitôt avec elle, prête à effectuer le trajet retour. J’avais comme c’t’impression qu’il y avait un détail qu’on avait zappé, mais rien ne me venait à l’esprit… C’était ptêtre juste parce que c’était Megan qu’avait fait tout le boulot…
Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Lun 15 Jan 2024 - 11:08
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue1/12Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (1/12)

Flammes incontrôlables
Ft. Calamity


Megan - Autre


Le chemin du retour fut assez rapide. Mais si l'impression première qu'elles avaient eu que l'incendie était en train de se réduire fut un peu bousculée par une autre impression, celle que l'incendie se déplaçait désormais vers le sud, vers Shutô Tokai. Mais ce n'était qu'une impression, non ?..

Avec la tête du criminel attaché à sa monture, la Sakkari s'arrêta une fois arrivée proche de la guilde et descendit vivement de son cheval pour s'y rendre et récupérer sa paie. Mais malgré son entrée avec une tête en main tenue dans son ballotin, elle fut accueillie par une certaine panique générale. Rapidement, elle entendit quelques échanges qui explicitaient une vérité qu'elle avait cru simple illusion pendant leur retour, l'incendie arrivait vers la ville. Rapidement. À vrai dire, dans à peu près quatre heures, si rien ne changeait, l'incendie serait aux portes. Fuck.

Se pointant donc au comptoir, Megan chercha des yeux une des gérantes de la guilde qui pouvaient s'occuper des aventuriers qui venaient pour des informations ou récupérer les quêtes et ce fut finalement celle à qui elle avait annoncé prendre la quête qui revint vers elle.

« Oh, vous êtes de retour... Vous avez... Fait quelque chose ? »
- J'ai buté le mage qui incantait près du feu, mais vous arrivez toujours pas à arrêter l'feu, c'est ça ? »
- Non en effet... J'espère que vous avez une autre idée aussi efficace puisque ça avancé mais pas dans le bon sens. Et vite, le feu devrait être là bientôt. Dans les prochaines heures. Entre trois et cinq heures selon les estimations, et nous aimerions éviter une évacuation générale. Surtout de manière aussi précipitée. Dans l'état des choses, nous ne pouvons évidemment pas vous payer pour quoi que ce soit. »
- J'vais voir ça. Voilà la tête du bâtard qui cramait tout pour se venger d'un paysan qui lui avait volé sa femme. »

Posant le cadeau sur le comptoir face à une secrétaire dégoutée, la traqueuse ne fit pas plus de commentaires ni de manières puis sortit de la bâtisse. Ils se débrouilleraient bien avec ce gars pour les détails de l'affaire si ça les intéressait. Ce fut donc profondément agacée que la Sakkari partit d'un pas rapide vers sa monture, retrouvant Calamity auprès de cette dernière.

« Le feu arrive bien vers la ville. On a trois heures pour régler ça. Une idée ou j'vais directement voir un gars ? »

Tapant du pied au sol, la chataîgne manifestait un énervement profond qui n'aurait sans doute de cesse que lorsqu'enfin elle verrait la couleur de son argent.

Mission:

Contextuelles:

Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Lun 15 Jan 2024 - 14:34
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue3/6Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (3/6)
Le trajet du retour me parut étonnamment plus rapide que celui de l’aller, allez savoir pourquoi. Sans doute que j’appréciais bien plus que ce soit le canasson qui fasse les efforts à ma place… N’étant pas en charge de guider la monture, j’avais tout le loisir de regarder derrière moi, vers cet incendie qui m’avait d’abord donné l’impression de se dissiper, mais qui ne semblait pas se résorber complètement. J’avais peut-être sous-estimé le temps sec et les nombreuses verdures qui restaient à cramer… Enfin bon, tout ça n’était plus franchement de notre ressort, non ? Le mage avait été déglingué, notre mission était accomplie et il ne nous restait plus qu’à retourner en ville récupérer le pactole. Avec cette récompense, j’allais pouvoir m’acheter de nouvelles bottines, les miennes ayant pas mal pris cher ces derniers temps, en plus de la longue marche intensive du jour.

Une fois arrivées sur place, je laissai Megan aller faire son rapport. C’était elle qui avait accepté la tâche plus tôt, je préférai donc lui offrir le soin de se démerder avec toute la paperasse inutile, veillant juste à ce qu’elle ne se tire pas dans son coin avec la tune. Visiblement, à la tête qu’elle tirait, ça m’avait pas l’air bien engagé. Y’avait-il un souci pour prouver que la tête de Turc qu’elle ramenait était bien celle du coupable ? Ou alors, comme je lui en avais fait part plus tôt, ces tocards de la guilde voulaient en plus qu’on joue à Sam le pompier en allant éteindre définitivement l’incendie ? La brunette revint finalement vers moi, j’allais donc bientôt le savoir.

Seconde option apparemment. L’incendie était visiblement pas près de s’éteindre, il était en train de se déplacer vers la ville. C’était pourtant pas logique, l’élimination du pyromane de ses grands morts aurait dû au moins limiter la casse… À moins qu’on ne soit réellement passé à côté d’autre chose avec Megan… Dans tous les cas, il allait falloir qu’on se magne le fion, car l’arrivée de l’incendie sur la ville était prévue dans à peu près trois heures, si je pigeais bien, ce qui nous laissait pas une très grande marge de manœuvre… Elle me demanda mon avis et je pris un court moment pour réfléchir.

« La mort du pyromancien n’a rien changé, si ce n’est l’orientation de l’incendie… Pourquoi a-t-il subitement changé de direction pour s’étaler vers cette ville ? Est-ce que ça a un rapport avec nous ou avec la tête de ce type ? Ou alors n’est-ce qu’une foutue coïncidence ? »

Je soupirai, comprenant que les efforts n’étaient malheureusement pas encore finis pour la journée. J’avais encore un peu d’énergie magique en stock, mais rien de bien folichon. Je ne pouvais rien faire à titre personnel pour lutter contre l’expansion de ce brasier infernal. Je fixai ma collègue du jour avec un regard assez froid.

« T’as le moyen de trouver quelqu’un qui sache se démerder avec ce genre de situation en moins de trois heures ? Nan parce que ça me semble un peu trop juste comme timing… Je savais bien qu’on allait se faire entuber à cause de ce foutu incendie… T’avais pas évoqué un élémentaire de feu tout à l’heure ? C’est ptêtre ça, not’ problème, non ? Si c’est vraiment le cas, tu penses pouvoir le zigouiller avec tes flingues ? »

Je me mis à réfléchir encore un peu, cogitant pour trouver une solution à ce problème qui nous tombait dessus. J’avais à peu près cerné toutes les capacités de Megan, je ne pouvais donc pas espérer qu’elle me sorte miraculeusement de derrière les fagots un talent caché capable de solutionner toutes les emmerdes. Mon regard se perdit au loin et se posa sur une flaque d’eau qui traînait à côté d’un puits. Une idée germa alors dans mon esprit et je me tournai vers la tata flingueuse pour lui en faire part :

« T’es une élue, tu m’as dit ? J’imagine que tu dois pas trouver beaucoup d’endroits pour te ravitailler en munitions en c’monde, j’me trompe ? Ça voudrait dire que tu es obligée de les créer toi-même, nan ? Si c’est le cas, on peut ptêtre tenter un truc. Je peux sûrement les renforcer avec ma maîtrise de l’eau, mais je pense pas pouvoir le faire avec beaucoup. T’en dis quoi ? »

C’était un vrai coup de poker. Si Megan me répondait non, peu importe la raison, je devenais encore plus inutile qu’avant pour finir cette tâche…
Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Mar 23 Jan 2024 - 23:26
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue1/12Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (1/12)

Flammes incontrôlables
Ft. Calamity


Megan - Autre


« J'sais pas, ça fait chier. On a du manquer un truc. Putain ! »

La Sakkari détestait perdre du temps lorsqu'elle faisait un job, mais surtout, elle détestait qu'on lui sorte que ce n'était pas terminé quand elle pensait en avoir fini.

« En moins de trois heures, j'pourrais pas trouver un mec spécialisé pour arrêter un incendie. Ni pour me protéger des flammes pour que j'aille dedans. J'pense que c'est effectiv'ment un élémentaire de feu la base du soucis et ce batard de magicien devait le guider, le contrôler avec ses incantations de merde. Comme on l'a buté, l'élémentaire doit être attiré par l'endroit où il y a le plus de trucs à cramer ? Ou juste il a prit une direction aléatoire et on a eu la poisse. J'connais pas suffisamment ces merde pour ça. En tous cas, ce truc est au milieu du feu et j'peux pas l'atteindre comme ça. »

Pensive, la Sakkari cherchait une solution au problème qui leur faisait face. Il fallait trouver quelque chose qui permettrait à la chataîgne de s'enfoncer dans le feu pour aller buter l'élémentaire directement au centre des flammes. Ou quelque chose qui lui permettrait de le survoler pour buter l'élémentaire de haut.

À l'écoute de sa collègue, elle finit par secouer la tête négativement. Elle ne créait pas ses munitions non, elle les achetait juste par centaines et elle les trimbalait dans les sacoches de son canasson. Généralement, sur elle, elle avait une soixantaine de balles, c'est à dire quatre chargeurs pleins, et c'était bien suffisant.

« Pas b'soin. J'me bats pas tous les jours et j'ai quelques fournisseurs où j'peux m'en procurer rapid'ment. Faudrait que j'ai un objet capable d'en fabriquer ou que j'fasse modifier mes guns mais j'veux pas ça et j'suis pas tombée sur l'objet en question. Mais... »

Réfléchissant encore quelques instants, elle reprit.

« Je connais un mage de protection spécialisé dans les boucliers qui devrait être à Shuto en ce moment. Si j'lui mets la main dessus, il devrait pouvoir m'faire un bouclier. Tu pourrais l'renforcer avec ta maîtrise de l'eau comme tu dis pour qu'il m'permette de t'nir ne s'rais-ce que quelques minutes dans les flammes ? Si tu peux l'faire à distance en plus, j'pourrais m'refaire moi-même des boucliers pour protéger ton amélioration et la conserver histoire de pas mourir de chaud. »

Elle hocha la tête, estimant le plan plutôt correct. Puis se ravisa un instant.

« Attends. Tu pourrais aussi m'faire une sorte de réserve d'oxygène ? Le feu ça l'crame donc si j'vais au milieu j'pourrais plus respirer conv'nablement. J'peux t'nir un temps en apnée, mais tout un combat contre une merde comme un élémentaire de feu, ça va être dur. »

Si sa camarade estimait l'idée possible et bonne, alors il faudrait foncer chercher le magicien par la peau du cul et, avec lui, se lancer dans la conquête de l'incendie. Le dénommé Mickael Omaya serait certainement ravi d'avoir sa propre part de la récompense s'il aidait le duo féminin.

Mission:

Contextuelles:

Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Jeu 25 Jan 2024 - 10:04
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue3/6Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (3/6)
Les boules, quand même, de se sentir si éloignée de notre but, alors qu’on était pourtant si proche… Juste parce que ce pyromane de mes deux était un foutu mauvais perdant qui s’était assuré que son barbecue en forêt continue de se propager même s’il devait clamser… En vrai, j’avais bien anticipé cette option, c’est pour ça que j’avais essayé d’en toucher deux mots à Megan, mais celle-ci avait l’air tellement convaincu et était tellement plus efficace, que j’avais fini par accepter son idée. Et maintenant, on avait à peine trois heures pour trouver sur le tas une solution à ce merdier… Autant dire que c’était quasiment mission impossible : si cette solution existait vraiment, je pense que la guilde aurait réellement déployé les grands moyens, vu l’enjeu… Conclusion : ça puait le soufre, littéralement…

Comme je le pensais, ma comparse du jour n’avait pas non plus la possibilité de claquer des doigts afin qu’en un instant, apparaissent trois ou quatre gars parfaitement compatibles avec notre petit souci de grillade à venir. L’option de l’élémentaire semblait bel et bien être la plus crédible, mais, malheureusement pour nous, c’était aussi la plus chiante à gérer, car le mob de flammes devait se cacher au beau milieu de son crématorium, ce qui impliquait de pouvoir l’y atteindre si on voulait lui rétamer la tronche et l’annihiler une bonne fois pour toutes… Et je crois pas que Megan, tout aussi balèze qu’elle soit, soit suffisamment équipée pour ça… Certes, la sudation risquait pas d’être un trop gros problème vu que ses jolies petites courbettes n’étaient pas franchement trop recouvertes, mais entre le danger du feu et le manque d’oxygène à venir, ça risquait d’être un véritable enfer…

Manque de bol, mon hypothèse était, de surcroît, tombée à l’eau. Je sais pas chez quel marchand de tapis chinois elle se fournissait, mais visiblement, elle n’avait aucun problème à se réapprovisionner en balles, ce qui me laissait un peu surprise. Je pensais pas que ce monde avait lui aussi son arsenal en armes à feu de ce calibre, n’ayant vu pour l’heure que trois flingues, tous appartenant à un élu. Bref, sa remarque balaya ma proposition et me laissa encore plus dépitée que je l’étais avant. Je pouvais donc pas faire mieux à mon niveau ? C’était frustrant…

« Ah… » répondis-je simplement, sans chercher à masquer ma déception.

Megan avait cependant encore une proposition sous le coude, que j’écoutai attentivement, n’ayant rien de mieux à foutre pour le moment. Apparemment, elle connaissait quand même un type dans le coin, un mage capable de faire des bouclis. L’idée était que je combine ma maîtrise de l’eau avec ses pouvoirs pour protéger efficacement la collègue quand elle irait au casse-pipe. Ok, pourquoi pas, mais ça impliquait de réussir à trouver ce dingue de la protection dans un laps de temps très court… J’étais un peu dubitative sur la question… Je m’apprêtais d’ailleurs à lui répondre quand elle reprit, évoquant aussi le problème du manque d’air au beau milieu de l’incendie et de la fumée, me demandant si je pouvais pas aussi lui créer une réserve d’oxygène. Tu veux pas non plus tous mes tickets resto et un massage des pieds, tant qu’on y est ?!

Avait-elle fait le rapprochement entre ma maîtrise du feu, ma proposition précédente et le reste de mes capacités ? C’était assez bizarre, personne n’y songeait généralement… J’aurais pu hésiter à m’avancer sur ce sujet en temps normal, préférant conserver une part de secret, mais là, j’avais curieusement suffisamment confiance en elle pour savoir que ça ne me retomberait pas dessus. Megan m’avait l’air d’être fait du même calibre que moi, son côté mercenaire ressemblait beaucoup au mien. Et puis avec l’urgence de la situation, j’avais pas vraiment le choix…

« Alors, on est d’accord que ton plan repose sur un bon gros coup de chatte pour retrouver ce mec qui maîtrise les boucliers ? J’espère que t’es quelqu’un de chanceux, parce que perso, je suis un vrai chat noir… » dis-je en soupirant, avec un léger sourire amusé.

Je réfléchis à nouveau à sa dernière demande. Je ne m’étais encore jamais essayé à l’aérokinésie depuis ma perte de pouvoirs. C’était l’élément le plus chiant à maîtriser, car infiniment présent, mais infiniment volatile… Alors de là à pouvoir isoler l’oxygène du reste de ses p’tits copains les atomes et à en amasser suffisamment pour en faire une réserve pour la tata flingueuse…

« Je peux peut-être te faire de quoi respirer quelques bouffées d’oxygène une fois que tu seras d’dans, mais je garantis pas ça à 100%, et ce sera de toute façon pas plus de quelques respirations, donc j’espère que t’es douée pour l’apnée. Ah, et pour ça, faudra que je concentre ce qu’il me reste de mana, donc tu peux te coucher sur la protection aqueuse des boucliers… À toi de voir. » dis-je finalement, reprenant mon air froid et calme.
Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Jeu 25 Jan 2024 - 11:54
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue1/12Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (1/12)

Flammes incontrôlables
Ft. Calamity


Megan - Autre


Les solutions proposées par Megan n'étaient visiblement par parfaites et Calamity ne semblait pas en mesure de faire les deux à la fois. Cependant, sa supposition sur le côté "Je maîtrise les éléments" du pouvoir de sa comparse s'était avérée correcte. Tant mieux. Au final, c'était surtout d'air dont elle avait besoin si elle voulait pas perdre connaissance au milieu de ce merdier. C'était quand même bien chiant que sa collègue ne soit pas capable de gérer le côté aqueux et le côté oxygène en même temps, enfin... Tant qu'elle pouvait lui permettre de respirer dans l'enfer qu'elle traversait, la Sakkari pourrait tenir dans la fournaise, si horrible soit ce moment à venir.

« T'inquiète, c'est pas une question d'chance, le gars habite au sud-est de la ville, c'est un peu un ermite mais il quitte quasiment jamais sa baraque. Au pire il sera dans le bois à côté et j'pourrais le trouver vite fait à l'oreille. »

Elle jaugea alors quelques instants sa collègue qui certes allait mieux, mais qui ne pourrait pas la suivre. La forme physique de la petite magicienne élémentaire, c'était pas trop ça. La chasseuse avait pu le remarquer sans mal.

« C'que j'te propose, c'est qu'j'aille chercher le gars vite fait à pied, j'irais plus vite en sprintant et en le portant jusqu'ici s'il est pas capable de s'téléporter ou d'venir en volant rapid'ment que si on y va à ch'val. Pendant c'temps, tu peux toujours voir si tu trouves un autre magicien correct à la guilde, sait-on jamais, ya ptet un autre mage d'eau ou d'air qui saurait faire comme toi, soit l'air soit l'eau pour m'aider à t'nir dans c'bordel.

J'vais chopper quelques explosifs aussi, y doit m'en rester dans mes affaires à l'auberge. Les élémentaires de feu c'est costaud et si j'dois affaiblir sa vitalité petit à petit à coup de balles, déjà j'ai un risque que la poudre explose dans mes flingues et ensuite j'mettrais trop d'temps. Si jamais t'as l'temps avant qu'j'revienne, essaie aussi d'en trouver. Ça pourra compléter mon stock. »


En vérité, plus elle y pensait plus elle se disait qu'embarquer ses Berettas dans l'enfer qu'elle allait tenter de traverser, c'était une sacrée mauvaise idée. La dernière chose qu'elle souhaitait, c'était les abimer ou les détruire pour une quête à la con comme celle-ci. Surtout qu'au final, elle en était certaine, ils ne seraient pas très efficaces contre l'élémentaire.

« Si jamais tu tombes sur une masse aussi... Ça pourrait m'aider à l'ach'ver s'il survit aux explosifs. Un gros tas de cailloux comme ça, ce s'ra sans doute plus adapté pour le buter d'avoir une arme contondante bien lourde. Si t'as pas l'temps, j'chercherai ça en rev'nant. On s'retrouve là dans quinze minutes ok ? »

Une fois un accord précis trouvé sur leurs parts mutuelles jusqu'à ce qu'elles se retrouvent, la contrebandière prit la direction de la demeure de ce magicien avec qui elle avait déjà travaillé pour protéger une cargaison en partance pour Reifuu. Comme le gars avait été efficace, elle avait fait un petit effort pour bien s'entendre avec lui et dans leurs échanges, il l'avait invité à repasser le voir avec son adresse. Et la chataîgne n'oubliait jamais une adresse de contact qu'on lui donnait, surtout quand la personne en question était plutôt douée dans son domaine.

Courant à toute vitesse, elle arriva ainsi chez lui en quelques minutes, suivant la route qu'il lui avait indiqué pour le retrouver. Quand elle tomba sur la petite maison au toit de chaume et son bosquet d'érables bien reconnaissables, elle eut un petit sourire amusé. Typiquement lui, ce gars était modeste, pas le genre de mec qui se faisait une tour la plus haute possible. Certains avaient un vrai problème, un truc à compenser de cette manière qu'elle trouvait assez pathétique.

Frappant à la porte, elle attendit quelques instants avant qu'une réponse ne se fasse entendre.

« Oui ? Qui est-ce ? Et pour quoi avez-vous besoin de moi ? »
- Megan Sakkari, on a bossé ensemble ya quelques mois. La meuf aux flingues, tu t'rappelles Mickael ? T'aurais pas entendu parler d'l'incendie qui s'propage au nord de Shûto à tout hasard ? »
- Comment ça un incendie ? Attends, je t'ouvre. »

Quelques bruits de loquets et autres serrures plus tard et la chasseuse pouvait entrer dans la petite bâtisse charmante. D'un geste de la main, il lui désigna la table.

« Installe-toi et raconte moi tout ça autour d'un thé.
- Faut faire vite, l'incendie devrait atteindre la ville d'ici trois heures... »
- Ah, c'est à ce point grave... Je vois, dis-moi tout vite alors. »

Le problème majeur de ce mage, c'était que la vitesse n'était pas son fort. Du moins pas lorsqu'il s'agissait de communiquer et de se préparer.

« En bref, un incendie magique s'est propagé au nord de la capitale, j'ai été r'crutée avec une p'tite mage pour arrêter ça, on a trouvé l'magicien qui a provoqué ça et on l'a buté mais ça s'est pas arrêté. Et le feu s'est mit à s'diriger vers la ville. Donc le plus probable c'est qu'c'mage de merde contrôlait un élémentaire de feu et qu'maint'nant qu'il est plus contrôlé, il va vers c'qui ya d'plus gros à cramer. On doit l'arrêter avant qu'il atteigne les murs et pour ça j'ai b'soin d'tes talents d'protecteur. Faut qu'tu m'fasses des boucliers depuis l'extérieur du feu pour que j'aille éclater l'machin. J'prendrais une masse et des explosifs, si tu peux faire un bouclier autour des explosifs aussi, ça m'laiss'ra l'temps d'm'écarter pour pas être prise dans l'explosion. Et si l'machin survit, je l'achève à coup de marteau dans sa gueule. C'est ok pour toi ? »

Mickael Omaya resta pensif quelques longues secondes qui parurent des minutes à la chasseresse qui l'attendait, pressée, puis il hocha la tête.

« Laisse moi récupérer deux ou trois pierres, veux-tu ? Je te retrouve à Shûto Tokai. Je peux m'y téléporter aisément d'ici.
- Ok, super. On s'retrouve devant la guilde à Shûto. À toute. »
- Oui, à tout à l'heure. »

Filant vers la ville là où elle avait laissé sa monture, Megan estima qu'il lui restait encore cinq bonnes minutes, de quoi tracer jusqu'à l'auberge et y récupérer ses quelques bâtons de dynamite et grenades qui pourraient potentiellement aider à terrasser le monstre enflammé. Traversant rapidement les rues, elle fouilla ses affaires et décida d'y laisser les chargeurs de ses Berettas afin de ne pas avoir de soucis vis-à-vis de ses guns en plein incendie. Elle garda cependant les armes en elle-même, leur côté porte-bonheur serait fort utile dans un situation aussi merdique.

Mission:

Contextuelles:

Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Jeu 25 Jan 2024 - 21:15
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue3/6Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (3/6)
Apparemment, le type qu’elle connaissait, le roi du bouclier comme elle le décrivait, sûrement un sacré poltron, soit dit en passant, elle savait où il créchait et connaissait suffisamment ses habitudes pour pouvoir le trouver même s’il avait décidé d’aller tirer son coup ailleurs. Et puis j’oubliais ses oreilles de cinglée qui lui permettaient de localiser un type en train de se dégorger le poireau à cinq lieues de là… Effectivement, mis bout à bout, ces différents éléments suffisaient à justifier sa confiance en elle. Autant lui accorder du crédit sur ce point-là, alors que perso, j’avais rien à poser sur la table, ayant déjà abattu toutes mes cartes.

Megan proposa donc assez logiquement de s’occuper d’aller chercher le type à grandes enjambées, pendant qu’elle me confiait quelques tâches à effectuer de mon côté afin de faciliter notre tâche, ou plutôt la sienne, puisque c’était elle qu’allait se coltiner l’élémentaire à dézinguer pendant que je m’installerais confortablement dans mon canapé à observer le spectacle de loin, même si j’allais devoir me passer du Popcorn à mon avis, histoire de pas être (trop) une pétasse. La liste de courses n’était pas bien longue, et pas si difficile que ça, mais il allait quand même falloir que je me bouge le cul si je voulais pouvoir cocher toutes les cases.

« Compris ! » dis-je simplement, histoire de faire dans l’efficacité.

Il n’y avait pas grand-chose à préciser, nous voulions toutes deux torcher cette quête au plus vite. Dès que la brunette attaqua son meilleur sprint pour aller saluer son vieux copain, je me dépêchai de m’orienter vers la boutique d’alchimie que j’avais vue un peu plus tôt, quand on bougeait avec Megan. Lieu atteint en un temps record, ma prof d’EPS improvisée de la journée aurait été fière de moi ! Par contre, grosse déception, le type avait décidé d’aller faire sa pause casse-dalle et avait fermé boutique, l’enfoiré de ses morts. Un peu frustrée, je tapai rageusement du pied, ce qui me valut quelques soupirs alentours, dont je me foutais royalement, mais surtout l’approche d’une vieille dame qui eut l’amabilité de m’indiquer une autre enseigne à deux rues d’ici. Je lui lâchai un vague remerciement et je m’empressai de rejoindre la boutique.

Le tenancier était aussi aimable qu’une porte de frigo, mais j’avais pas le temps de m’attarder sur son caractère de merde. Parmi tout ce qu’il proposait, ce fut un lot de sortes de grenades givrantes magiques qui attira mon attention. C’était pas donné, mais avec un joli sourire et en évoquant l’urgence de la situation, j’obtins une petite ristourne et je récupérai le tout en lui rendant ses politesses de malotru, avant de m’éclipser au plus vite. En chemin vers la guilde, je passai devant une forge dont le proprio s’était également absenté, décidément, c’était bien l’heure… Peu importe, la porte était grande ouverte, c’était un appel au vol, non ? J’allégeai son stock de matos d’un lourd marteau, espérant que cela conviendrait à Megan. Il me restait encore pas mal de temps, mais la tâche la plus pénible était encore à faire.

Arrivée à la guilde, je soupirai, me souvenant assez justement que je n’étais pas la plus populaire des mercenaires du coin. Ça allait pas être de la tarte de trouver quelqu’un correspondant au profil souhaité par ma partenaire et acceptant de collaborer avec moi… Je me râclai la gorge assez bruyamment, à plusieurs reprises, histoire de capter l’attention, avant de balayer l’assemblée d’un regard froid et calculateur, cherchant à jauger les gens face à moi.

« Salut, salut, je vais être assez directe : un incendie se dirige vers la ville et est bien parti pour tout cramer. C’est probablement un élémentaire de feu qui le contrôle, donc il nous faudrait de l’aide de quelqu’un qui maîtrise une magie d’air, d’eau ou de glace, et vite ! »

Un brouhaha général et absolument pas constructif se fit alors entendre, les rumeurs sur moi circulant à gauche à droite, alors que certains, motivés, élevaient la voix pour savoir ce qu’ils gagneraient en échange.

« On parle de sauver des milliers de vies, là… Imaginez toutes ces familles en péril, ces gens qui vont périr dans d’atroces souffrances si l’on ne fait rien… Et vous me parlez de récompense ? L’honneur, la gloire et l’héroïsme ne vous suffisent donc pas ? » fis-je en faisant mine de m’essuyer une larme émue.

Il était hors de question de lâcher le moindre pépette pour gratter le soutien d’un allié. J’avais encore quelques idées pour les forcer à m’aider, évoquant notamment la possibilité de balancer toutes les personnes ici présentes pour non-assistance à personne en danger de mort imminent, mais je n’en eus pas besoin. Un type un peu maigrichon et plus chétif qu’un Curly s’avança.

« Je m’appelle Tsu, Nami Tsu, et je suis un mage élémentaire maîtrisant l’eau et la glace ! Je suis votre homme, Calamity ! » dit-il d’une voix susurreuse, alors que ses binocles d’intello ne cachaient en rien le regard totalement obscène qu’il me portait.

Ah, je vois le genre. Tu m’étonnes qu’il se soit porté volontaire, ce gars-là devait encore être puceau à vingt-cinq berges et espérait sans doute tirait profit de cette généreuse aide pour assouvir certaines pulsions. Il serait vite déçu, mais peu importe, tant que je pouvais m’en servir…

« Oh, je te remercie, Tsu, c’est vraiment gentil de ta part ! » dis-je en lui adressant un sourire forcé.

Je lui fis le topo rapide, n’évoquant pas la récompense de notre quête, ni l’élimination du pyromancien, me concentrant sur le fait qu’il allait devoir combiner ses pouvoirs avec ceux d’un autre pour renforcer les boucliers autour de Megan. On se pointa au lieu de rendez-vous un peu en avance. Y’avait plus qu’à attendre de voir si ma comparse avait eu autant de succès que moi.

Nami Tsu:
Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Dim 28 Jan 2024 - 15:05
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue1/12Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (1/12)

Flammes incontrôlables
Ft. Calamity


Megan - Autre


Alors qu'elle arrivait sur le point de rendez-vous toute préparée, Megan remarqua deux silhouettes déjà présentes. Mickael n'était pas parmi elles. Haussant un sourcil, elle rejoignit d'un pas rapide le duo. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que Calamity réussisse à leur dégoter un allié supplémentaire. Détaillant le jeune homme du regard, elle restait assez perplexe face à son apparence de gamin. Il n'était pas encore sorti de l'école de magie celui-là, si ?

« Yo. Moi c'est Megan. C'est quoi ton nom ? Et tu fais quoi ? »
- Je m’appelle Tsu, Nami Tsu, et je suis un mage élémentaire maîtrisant l’eau et la glace ! Je suis votre homme, Megan ! »
- T'as de l'expérience ?
- Et bien... C'est à dire que... Je suis très motivé hé ! J'ai déjà combattu quelques monstres aussi, et j'ai arrêté deux incendies.
- Hmmm... »

Le visage plutôt fermé, la Sakkari jugea que les monstres étaient sans doute des slimes ou des gobelins, au pire des araignées, et que les incendies devaient tenir à des départs de feu vite maîtrisés, mais bon. Ils n'auraient sans doute pas mieux en claquant des doigts comme ça. Déjà, il était motivé, c'était mieux que rien.

« Mon magicien devrait plus trop tarder. Il devait préparer un truc avant de nous rejoindre. T'as pu nous trouver des explosifs du coup Calamity ? »

Écoutant la réponse de sa collègue, la chataîgne hocha la tête et remarqua la masse que lui avait trouvé l'élémentaliste.

« Ça fera l'affaire pour la masse. Plus qu'à attendre notre faiseur de boucliers et ça devrait aller. »

Patientant ainsi quelques minutes sans plus parler, la chasseuse cherchait du regard aux alentours jusqu'à ce que le retardataire arrive en marchant tranquillement. Assez âgé, l'homme était légèrement courbé, les traits tirés, des rides marquées, les cheveux grisonnants. Si on lui mettait un chapeau pointu et qu'on lui donnait un sceptre, il aurait fait le parfait cliché du magicien.

« Ça va aller Mickael ?
- Oui, oui, ne t'en fais pas. Mon point de téléportation en ville n'était pas juste à côté. Je n'aime pas apparaître au milieu de la rue, on ne sait jamais à quel point les gens peuvent être sur les nerfs. Quand j'étais plus jeune, je me suis déjà reçu une flèche dans le bouclier à cause de ça, ça m'a fait frissonner et ce genre d'adrénaline n'est plus de mon âge. »

Toujours préparé à tout, ce magicien n'était cependant pas le plus rapide ni le plus efficace sur le terrain au vu de son âge avancé, mais il était loin d'être ridicule quand on le laissait hors du danger et qu'il pouvait se concentrer sur sa magie. Son talent et son expérience faisaient de lui un homme de valeur que la Sakkari respectait.

« Bien. On peut y aller alors.
- Attends, attends. Tu es toujours aussi pressée Megan. Tiens, prends ça. Tant que tu as cette pierre sur toi, je pourrais te remettre un bouclier peu importe la distance. Sinon, je ne peux plus lancer de bouclier sur les personnes que je ne vois pas.
- Ah ! Bon, ya autre chose ou c'est ok ?
- Ça devrait aller. J'ai pris une pierre pour la demoiselle aussi, ça devrait vous aider à canaliser votre magie sur une longue distance à travers l'incendie. En voici une aussi pour vous jeune homme. Je ne sais pas si elle vous sera véritablement utile, mais au moins elle devrait vous rendre la tâche plus agréable. J'ai ajouté aussi une petite aura rafraîchissante autour des pierres, pour mieux supporter la chaleur. Ce n'est pas grand chose cela dit. »

Vraiment toujours préparé le bougre. Elle lui avait certes dit que Calamity allait tenter de chercher un autre magicien, et il avait prit soin d'amener une autre pierre pour lui aussi ? Eh ben. Ce n'était en soi pas grand chose, mais c'était bien cette attention au détail dont il faisait toujours preuve qui ne cessait de rappeler à la chasseuse pourquoi il était bon dans son domaine.

« Maintenant, on file par contre. L'élémentaire s'approche. Enfin, t'es capable d'ajouter ton élément à un bouclier déjà en place toi ? Ou t'es capable de m'faire un bouclier d'eau ou de glace en plus à l'intérieur du bouclier de Mickael ? »

Elle s'était adressée au gamin magicien qui complétait leur quatuor, espérant une réponse positive, car si ce n'était pas le cas, elle n'avait pas la moindre idée à quoi il pourrait être utile.

Mission:

Contextuelles:

Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Lun 29 Jan 2024 - 17:31
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue3/6Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (3/6)
Oh, le bougre essaya bien de me faire un brin de causette en attendant que Megan nous rejoigne, mais il se rendit bien vite compte que j’étais redevenue comme à mon habitude, à savoir aussi froide qu’un congélateur… Je faisais genre que je ne l’entendais pas et ça me convenait parfaitement, et au bout d’une dizaine de minutes à taper la discut’ tout seul, il arrêta finalement son petit baratin d’intello à la quéquette frétillante. J’espère qu’il me fera pas le coup pendant qu’on se cassera le cul à éteindre l’incendie, sinon ça risque fort d’être sa dernière mission. Ce serait dommage que notre cher allié meure en héros en ayant voulu sauver la ville tout de même, non ?

Heureusement, Megan ne tarda pas à se pointer à son tour, étonnamment seule. Je m’attendais à la voir débarquer elle aussi en bien agréable compagnie, avec un quatrième luron à gérer, mais ce n’était pas le cas. Avait-elle échoué à trouver ou à convaincre son fameux mage à boucliers ? En tout cas, elle se fit directement accoster par Tsu, qui lui servit le même speech qu’à moi-même, confirmant par la suite son inexpérience, malgré une bonne volonté certaine. Il se mit également à la reluquer assez peu subtilement, et en même temps, ça pouvait se comprendre, la jolie brune était sacrément bien foutue, presque autant que moi, c’était dire…

La tata flingueuse fit alors un point rapide, confirmant la présence à venir de son allié, qui faisait un peu chier à prendre sa vie pour les rejoindre, comme si la situation n’était pas assez urgente à son goût. Je lui filai les quelques grenades givrantes que j’avais réussi à grappiller, tout en lui expliquant vaguement comment il fallait s’en servir. De toute façon, le mode d’emploi était compréhensible pour un mioche de quatre berges, donc je pense pas que cela pose trop de soucis à Megan. Elle en profita pour récupérer le marteau que j’avais amené, affirmant que cela conviendrait à l’usage qu’elle avait prévu d’en faire. J’étais un peu curieuse de voir la dégaine qu’elle aurait avec ce gros engin dans les mains, ça devait pas mal changer de ses deux joujoux habituels…

« Top. » dis-je simplement.

Le retardataire du dimanche se pointa finalement et, autant l’allié que j’avais dégoté avait vraiment la dégaine d’un jeune minet tout droit sorti des couches de sa daronne, autant celui de Megan avait celle d’un vieux débris asthmatique qui allait clairement pas suivre la cadence. Il nous fila à tous des cailloux magiques. Je récupérai le mien sans un mot, sentant clairement que le machin pouvait plutôt bien booster mes capacités, ce qui était pas du luxe, dans mon état actuel. Les derniers détails techniques et vu qu’il fallait se bouger le cul, l’autre élue demanda au mage d’eau l’étendue réelle de ses capacités, afin de mieux se préparer.

« Je ne suis pas sûr de pouvoir associer ma magie à celle de Mickaël, je n’ai jamais essayé à vrai dire. En revanche, je sais tout à fait créer une couche supplémentaire aqueuse et/ou givrée à l’intérieur de son sort de protection. »

« Génial… On y va ou bien ? Je suis pas sûre que l’élémentaire nous attende bien gentiment… »

« Il ferait une erreur en ne s’arrêtant pas pour profiter de vos jolis minois. » répliqua le jeune puceau.

Je levai les yeux au ciel. Il allait vraiment devenir gonflant s’il continuait comme ça. C’était rigolo au départ, mais là, ça devenait lourdingue. Qu’au moins il aille plutôt s’acharner sur Megan et qu’il me foute la paix, ce serait sympa. Peu importe comment on se rendait sur place, j’étais fin prête et je commençais déjà à amasser de l’oxygène au sein d’une sphère d’air condensée, sachant pertinemment que ça allait me prendre un peu de temps. J’imagine que pour coordonner les deux différents boucliers, ça allait être un peu pareil…
Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Lun 29 Jan 2024 - 18:03
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue1/12Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (1/12)

Flammes incontrôlables
Ft. Calamity


Megan - Autre


Alors que les préparations se terminaient, le petit groupe commença à se déplacer pour aller vers l'incendie qui commençait à être visible depuis l'extérieur de la ville. Chacun avait sa petite pierre pour pouvoir suivre aisément Megan et faciliter les lancements de sorts à longue distance sur elle, afin tant d'éviter de la perdre de vue que de s'approcher plus que nécessaire du danger pour Mickael qui ne pourrait pas fuir l'incendie si jamais il était trop près.

La réplique du gamin nommé Tsu donna cependant une forte envie à la Sakkari de lui casser la gueule, mais elle n'en fit rien. Il serait utile pour l'épreuve à venir, autant lui laisser encore un peu de temps avant de lui remettre les pendules à l'heure.

« Si vous êtes prêts, lancez vos sorts, j'vais y aller dès que c'est bon. Fais moi juste un bouclier sur les explosifs aussi s'te plait Micka. »

Marteau posé sur l'épaule, tous les jouets préparés pour tout éclater étaient bien rassemblés dans une sacoche que la contrebandière comptait mettre au cou de la bestiole pour que ça lui explose la tête et le torse. Ça tiendrait pas longtemps, mais sans doute juste assez pour qu'elle s'écarte.

Dès que les protections et la poche d'air furent en place, la chasseuse de monstres se mit à sprinter vers le feu ravageur, passant rapidement les quelques aventuriers qui essayaient encore de balancer des sceaux d'eau sur le feu qui faisait rage. Quelle blague ces bouffons, ils risquaient juste de se faire cramer les cheveux pour rien.

Entrant dans les flammes sans le moindre doute, elle sentit une véritable barrière de chaleur qu'elle venait de traverser. Même à l'intérieur de ses défenses qui se faisaient grignoter assez rapidement, elle avait cette écrasante et suffocante impression d'être arrivée en enfer. Elle avait prit une grande respiration juste avant de s'y plonger et travaillait maintenant son apnée pour ne pas épuiser la réserve faite par Calamity d'entrée de jeu.

Courant là où son oreille lui indiquait des déplacements d'une créature, vers le plein centre des flammes, elle y découvrit comme supposé un golem de roches volcaniques qui marchait d'un bon pas vers la ville. Fonçant directement sur lui, elle esquiva une projection de lave de justesse qui lui passa au dessus de l'épaule et se jeta sur son côté, marteau en mains, envoyant un véritable coup de toutes ses forces en plein dans la tête de la créature, profitant de sa vitesse pour y donner un grand impact. Sous le choc au contact, la bête de rocs s'arrêta net et fit même un pas en arrière mais la chataîgne subit le contrecoup dans ses bras et se retrouva projetée sur le côté, comme si elle avait foncé dans un mur à vélo.

Elle avait réussi à garder son arme en mains mais elle se releva avec une pompe. Le choc lui avait fait perdre une bonne partie de son air, il fallait qu'elle se dépèche puisqu'elle ignorait à quel point Calamity pourrait la rationner dans un monde infernal comme celui qu'elle traversait. Au milieu des flammes cruelles, la contrebandière sprinta à nouveau vers l'élémentaire qui s'était retourné vers elle et bondit par dessus lui, lui offrant au passage le collier d'explosifs qu'elle lui avait préparé. Maintenant, elle devait réussir à rester dans son dos et surtout s'éloigner un peu pour ne pas être prise dans l'explosion.

Après une bonne trentaine de secondes, ses propres boucliers étaient sur le point de céder quand de nouveaux vinrent les remplacer. L'Omaya était décidément toujours aussi doué, sans doute le gamin n'avait que suivi son exemple, mais ça suffirait. Et c'est à ce moment qu'enfin les boucliers des explosifs cédèrent et qu'en un instant, le tout se lança, explosant en chaîne directement sur le thorax de l'élémentaire. Le feu s'éteignit alors sur plusieurs mètres devant la bête et cette dernière était partiellement recouverte de gel tandis qu'un large trou se présentait dans son poitrail. Son "visage" était à moitié parti en fumée et son bras gauche s'était détaché de son corps. Pour autant, la créature magique était toujours debout.

Réarmant ses bras, Megan qui avait du esquiver quelques bouts de roches en fusion suite à l'explosion fonça à nouveau sur la créature magique et commença à lui envoyer quelques grands coups puissants, criant de rage au passage pour se donner de la puissance. Mais ce choix lui fut vite couteux en oxygène et après cinq cris seulement, elle fut obligée de puiser dans la réserve pour continuer. Se rendant compte de la petite bêtise qu'elle venait de commettre, elle espéra que sa partenaire de mission tiendrait bon et renchérit avec des coups brutaux.

Après un échange où chacune des attaques de son adversaire risquaient de la tuer, non pas sur le coup mais à petit feu car un seul contact briserait les boucliers et la couvrirait de lave, la Sakkari parvint finalement à donner un ultime coup de marteau qui décrocha la tête du monstre et le fit chuter en arrière. Profitant de l'occasion, elle se rapprocha et pilonna de toutes ses forces le thorax de la bête, détruisant autant que possible ses protections jusqu'à atteindre le coeur magique du golem qu'elle arracha. Cet objet était celui qui lui permettait de récupérer son unité si jamais il était laissé intact, et maintenant qu'elle l'avait saisit, se brûlant la main au passage malgré ses protections, elle put le briser.

Soupirant de soulagement, elle prit une grande inspiration avec tout l'oxygène qu'il restait dans ce que lui avait conservé la mage élémentaire et se remit à courir pour retrouver le groupe, preuve de sa victoire en main. Quand enfin elle vit la sortie des flammes, elle eut cependant un vacillement. Son erreur précédente vint la frapper avec violence et le manque d'air auquel elle ne prêtait plus tellement attention car obsédée par l'idée de quitter le brasier la rattrapa. À vingt mètres à peine du bord, elle bascula tête en avant et s'effondra dans les flammes, se tournant sur le dos pour hyperventiler à la recherche d'un air qui n'existait plus ici.

« Elle est tombée ! Il faut l'aider, je peux vous mettre des protections, mais je ne pourrais pas la porter à l'extérieur ! Il faut agir vite ! »

Si le mage protecteur était d'ordinaire toujours calme, il y avait cette fois une pointe d'inquiétude dans son regard. Car cette fois-ci, il était incapable d'arranger lui-même la situation.

Mission:

Contextuelles:

Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Mer 31 Jan 2024 - 21:29
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue3/6Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (3/6)
Visiblement, Megan apprécia autant que moi la répartie miteuse de notre mage d’eau boutonneux. Il y avait des bons dragueurs, du style de l’éternel gentleman romantique, et puis il y avait les forceurs comme ce cassos, obsédés par leur quéquette et dans le déni par rapport à leur physique peu avantageux. Je n’ajoutai rien, j’avais utilisé ce trait de caractère pour me le mettre dans la poche et l’exploiter facilement sur cette mission, sans qu’il réclame la moindre récompense derrière. C’était bénéf’ donc, et s’il devenait un peu trop chiant à supporter, je ne serai pas forcément la première à lui rabattre son caquet pour de bon je crois.

Je profitai du trajet pour former une sorte de sphère d’air surchargée en oxygène sous pression, amassant petit à petit ce dernier, utilisant au mieux les dernières forces magiques qu’il me restait pour pouvoir m’assurer de fournir quelques minutes de respiration à ma collègue temporaire, une fois qu’elle serait au beau milieu de bordel ardent, face à l’élémentaire. Le résultat n’était pas probant et, dans d’autres circonstances, j’en aurais sûrement eu un peu honte, mais là, on n’avait qu’à dire que c’était à cause de l’urgence de la situation et de la précipitation…

Il fut bientôt temps pour Megan de nous quitter, pour aller déglinguer une bonne fois pour toutes le mob qui nous séparait encore de notre récompense si durement espérée. Le mage aux bouclis combina ses pouvoirs avec ceux de Tsu, usant au passage de ses cailloux comme catalyseur pour amplifier le résultat final, pendant que j’appliquai la sphère qui avait l’allure d’une tête de scaphandre bleutée transparente sur la trogne de la tata flingueuse, m’assurant qu’elle était parfaitement hermétique avant de fixer la nana qui allait risquer sa peau sur une succession de paris.

« C’est ok, ça devrait fonctionner. T’as environ une vingtaine de bonnes bouffées d’air, mais va falloir que tu te débrouilles en apnée pour le reste… Si c’est bon pour toi, ça l’est pour moi aussi ! J’essaierai de maintenir la bulle d’air malgré la distance, mais si tu prends une beigne en pleine poire, je pourrai rien faire ! »

Il n’y avait désormais plus qu’à attendre. Je la regardai s’éloigner au milieu des flammes, jusqu’à ce que mes yeux ne la distinguent plus. Je soupirai. J’avais une sainte horreur de ce genre de moment d’attente à la con où je ne pouvais rien faire d’autre que de compter sur la réussite de quelqu’un d’autre. J’avais ce sentiment de ne pas avoir mon destin en mains et ça me les brisait royalement. L’avantage de la concentration magique à distance, c’est que Tsu, tout transpirant et déjà bien en galère de maintenir correctement sa protection aqueuse, n’avait plus tellement le loisir de continuer sa drague ratée. Le seul bon point de cette attente prolongée…

Il se passa quoi, dix, vingt minutes ? Dans ces eaux-là, je dirais, mais j’étais bien infoutue de savoir ça avec plus de précision. Je savais que ma bulle d’air avait livré ses ultimes atomes d’oxygène à Megan. Il fallait donc absolument qu’elle se bouge le cul à revenir d’ici en vitesse, à la condition bien sûr qu’elle ait déjà éclaté l’élémentaire. Sinon, elle pouvait bien rester sur place et clamser. Non, je rigole évidemment ! Enfin, sûrement. Peut-être…

Je l’aperçus finalement, à une trentaine de mètres. Elle avait l’air bien en souffrance, ce qui n’était pas franchement étonnant au vu du cagnard qu’elle subissait. Mais soudain, elle s’effondra, sans se relever, et le mage aux boucliers, qui avait assisté à la même scène, hurla qu’il fallait porter assistance à la brunette. Il était épuisé, Tsu à deux doigts de l’évanouissement. Il n’y avait que moi pour aller aider la collègue en détresse.

Il n’y avait pas d’autres témoins à proximité, d’autres mages ayant été dépêchés un peu partout pour limiter la propagation des flammes, mais largement en sous-effectif, donc fortement isolés. Ma main glissa vers la dague accrochée à ma ceinture, alors que je jaugeais l’état des deux autres mages. Il me serait facile de les buter par surprise. D’abord le vieux, au cas où il garde encore une magouille en réserve, puis le gamin. Megan ne tiendrait pas longtemps dans les flammes et, toute aussi puissante qu’elle était, le manque d’air suffirait à l’envoyer rejoindre les deux autres en boîte de nuit mortuaire. L’élémentaire vaincu, l’incendie éteint, il me restait plus qu’à retourner à la guilde empocher la récompense, avouant que l’autre élue s’était sacrifiée, en compagnie du mage d’eau, pour sauver de nombreuses vies. Évidemment, les deux corps des mages seraient jetés aux flammes pour faire disparaître les preuves. J’avais déjà la réput’ de ne pas toujours revenir de mission avec tous mes acolytes, ça ne choquerait pas trop, pas plus que d’hab’, on me ferait une réflexion dont je n’aurai que faire et j’empocherais le gros lot. Personne ne savait pour Mickaël en plus. La seule inconnue était que j’ignorais si la nana à l’agonie avait réellement buté le monstre ou si elle était revenue vers nous à cause du manque d’air. Mais j’avais le sentiment que c’était plutôt le premier point. J’avançai donc vers le protecteur magique, prête à l’exécuter mon couteau levé.

« Va falloir que tu te bouges encore un peu, le vieux ! J’ai pas envie de me transformer en grillade pour barbecue !!! » dis-je à Mickaël.

J’avais baissé mon arme et je secouais légèrement le mage pour qu’il me file un bouclier pour pouvoir atteindre la brunette. Une fois que ce fut fait, je tapais mon meilleur sprint vers la miss, me grouillant autant que je pouvais. Dès que je fus à son niveau, je la fixai, alors qu’elle semblait à deux doigts de tomber dans les vapes, me demandant vraiment pourquoi j’avais fait ce choix-là.

« Tu m’en devras une, la flingueuse ! » dis-je avec un sourire sadique.

Je me penchai vers elle, avant de presser ma bouche contre la sienne, sans déplaisir, expirant une partie de l’air qu’il me restait pour lui permettre de ne pas clamser tout de suite. Je me relevai ensuite, vacillante à cause de l’oxygène qu’il commençait à me manquer, l’attrapant sans aucune grâce par les jambes et la traînant au plus vite vers la zone plus sécurisée. Une flamme vint me cramer le bras droit, me faisant gémir de douleur, alors que je lançai mon regard le plus noir en retrait.

« Vous faites une partie de Mario Kart ou quoi ?! Je suis en train de cramer !!! »

Est-ce que quelqu’un a déjà dit que c’était une connerie de crier au beau milieu d’un incendie ? Parce que là, j’étais à deux doigts de tomber dans les pommes, je voyais flou et je vacillais de plus en plus. Lorsque mon corps me lâcha que je m’effondrai finalement, je ne sentis que la douceur du vent frais, constatant que nous étions finalement sortis de la fournaise.  
Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Jeu 1 Fév 2024 - 6:27
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue1/12Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (1/12)

Flammes incontrôlables
Ft. Calamity


Megan - Autre


Proche de l'inconscience, le regard commençant à s'assombrir, Megan reconnu cependant la petite mage élémentaire quand cette dernière se pencha sur elle. Cette dernière lui partagea alors un peu de son air au milieu de cette fournaise avant de se démener pour sortir la contrebandière de là.

Pendant ce temps, Mickael qui commençait à fatiguer après une dizaine de boucliers envoyés les uns après les autres restait concentré sur le fait de devoir maintenant gérer deux personnes en plein cœur d'un incendie.

« Je vous tiens, mais sortez vite de là, je ne pourrais pas continuer longtemps. »

Le protecteur se fatiguant lui aussi, il manqua quelques instants de réactivité et laissa Calamity se faire légèrement brûler, mais se reprit bien vite avant que cette dernière ne sorte finalement du feu tout en les lapidant de ses yeux, lui et le gamin qui semblait plus paniqué qu'autre chose. Puis vint le moment de son heure de gloire, celle où, après avoir réussi à extraire Megan de l'incendie, la brune manquait de perdre connaissance elle aussi.

Courant à toutes jambes avec la force de tous les prouveurs rassemblés, il se jeta sur Calamity pour l'emmener un peu plus loin, la prenant dans ses bras sans trop oser la toucher pour autant, les joues cramoisies simplement parce qu'il tenait une femme près de lui. Il revint en galopant comme s'il avait conservé toute son énergie juste pour cette action, se saisissant de la Sakkari pour la traîner à son tour.

Retrouvant progressivement de l'air en s'écartant du feu ravageur qui perdait cette fois-ci véritablement en intensité au fur et à mesure que les minutes passaient, n'ayant pas suffisamment de carburant pour avancer dans cette simple plaine verdoyante qui les séparait encore de Shûto Tokai, Megan se releva d'elle-même, secouant un peu la tête au passage.

« C'est bon ! Ça va, j'ai rien. Lâche moi. »

Agacée de s'être plantée dans ses calculs pour la stupide raison qu'elle avait crié de rage en frappant et ainsi gaspillé du précieux oxygène, la contrebandière marqua vite sa désapprobation d'avoir été touchée par le jeune pervers, parlant assez sèchement. Elle se pencha alors à son tour sur Calamity qui avait tout donné pour la sortir de là malgré une certaine fragilité désormais bien visible aux yeux de la chasseuse de monstres.

Elle jeta un oeil vers le marteau encore dans le brasier et fit la moue. Bah, c'était qu'un marteau, il avait sauvé Shûto Tokai, leur propriétaire pourrait s'en féliciter quand il récupèrerait la masse de métal légèrement déformée par la chaleur qu'il avait supporté. Pas de bol pour lui, le manque était en train de partir en fumée et l'envie d'y retourner n'était pas assez grande pour juste un bout de bois.

« J'm'occupe d'elle. On s'revoit plus tard Micka. »

Saluant son camarade magicien, elle laissa Nami Tsu en plan, n'ayant rien promis à ce gars là qui avait un regard lubrique mais lâche qui lui déplaisait profondément. Calamity dans les bras, Megan la tenait contre elle et marchait d'un pas rapide vers la clinique la plus proche, là où la jeune femme pourrait être prise en charge pour sa brûlure au bras et avoir un peu de repos.

Déposant sa collègue dans un lit après avoir suivi l'infirmière qui l'avait accueillie, elle repoussa rapidement la demande de cette dernière de l'ausculter elle aussi malgré les traces évidentes de brûlures que Megan avait aussi subit partiellement. À ses yeux ce n'était rien, et de toute façon, le corps qu'elle avait désormais après cinq ans sur Kosaten n'avait plus rien de si normal qu'il aurait pu s'effondrer pour si peu. Du moins, c'était son avis.

« Si elle s'réveille d'ici là, dites-lui juste que j'reviens, mais j'devrais pas en avoir pour longtemps. »

De retour à la guilde, Megan se dirigea vers le comptoir et y posa le coeur de l'élémentaire, celui qui l'avait maintenu en vie jusque là.

« Voilà l'truc qui maint'nait l'élémentaire de feu en vie. On l'a buté, on aim'rait bien not' récompense cette fois. »

Toisant la femme qui l'avait déjà reçu par deux fois, cette dernière fit un sourire gêné et jeta un oeil à sa collègue qui semblait ne pas savoir quoi faire.

« J'ai buté l'pyromane puis j'me suis jeté dans un incendie qui allait cramer la ville pour aller achever le putain d'élémentaire que l'autre gus avait invoqué. Le feu se calme déjà et vous pouvez arrêter les flammes avec de l'eau maint'nant, j'vous garantis qu'si j'ai pas ma récompense, j'vous fait un scandale. »
- Je... Attendez, vous voulez bien ?.. Je vais m'adresser à mes supérieurs... »
- C'est ça, magne toi sinon vous entendrez parler d'ça longtemps et partout. »

Affichant un air agressif qui ne saurait tolérer un non, la Sakkari estimait qu'il fallait parfois montrer les dents pour obtenir ce que l'on souhaitait quand d'autres faisaient les malins pour éviter de passer à la caisse une fois le travail terminé.

Il fallut ainsi quelques minutes pendant lesquelles la contrebandière resta accoudée au comptoir, fusillant du regard quiconque tentait de l'aborder ou de lui dire de se calmer. Quand enfin la dame revint avec un petit coffret qu'elle posa sur le comptoir, Megan afficha un sourire ouvertement forcé l'espace de quelques instants avant de reprendre son air renfrogné et de quitter la bâtisse.

« Bah voilà, c'est pas si compliqué d'tenir parole quand on bosse pour vous. »

Soupirant une fois dehors, elle se mit à trottiner rapidement jusqu'au lieu où elle avait laissé la brunette. Elle pourrait aller payer Mickaël plus tard, mais elle comptait vérifier que la magicienne s'en sortait bien. La shintanjine se sentait responsable de ce qui lui était arrivé, et elle avait cru comprendre que cette fille ne pensait qu'à l'argent, alors autant ressortir proprement de cette histoire en lui donnant sa part de la récompense et voir ce qu'elle attendait exactement d'elle.

Toquant à la porte de la chambre de la femme alitée, elle en poussa la porte et posa le coffret sur la table à côté de Calamity. Megan avait déjà prit sa part, sa camarade pourrait bien garder le contenant s'il lui plaisait ou le revendre s'il l'encombrait, qu'importe. S'asseyant à côté du lit, elle se mit alors à patienter jusqu'à ce que l'autre se réveille, espérant simplement qu'elle ne s'endormirait pas avant que Calamity n'ouvre les yeux. Parce qu'elle aussi, la fatigue commençait à l'atteindre malgré tout.


Mission:

Contextuelles:

Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Ven 2 Fév 2024 - 14:17
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue3/6Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (3/6)
Putain ce qu’elle pesait son poids, la jolie brune aux flingues ! Et encore, faut se dire que je me la trimballais qu’à moitié, uniquement en la tirant par les jambes, un peu comme une malpropre, souillant très probablement l’arrière de son crâne tout autant que ses fringues, le sol étant pas des plus plats et propres… Mais bon, pour une fois que je faisais une action plutôt charitable, on n’avait pas à intérêt à venir me faire chier ensuite… Et puis bon, c’est bien joli, les tablettes de chocolat version Six Pack, ça attire du monde chez les fétichistes de la sueur et chez tout plein d’autre gens, mais ça en fait une sacrée masse à tirer… Honnêtement, je crois que je préférais la marche à pied forcée de tout à l’heure, c’était plus long, mais sacrément moins pénible… Ah, et je risquais pas ma peau, à l’époque…

Malgré un élémentaliste complètement à la ramasse et qui servait plus un rien, et un vieux protecteur pas beaucoup plus en forme qui galérait à maintenir sur nous suffisamment de boucliers pour qu’on finisse pas dans le cendrier du bistrot local, je finis quand même par réussir à sortir de cette foutue fournaise, m’effondrant dès que j’en eus à peu près le droit, c’est-à-dire quand Megan et moi étions plus ou moins sauvées. Et là, c’est le flou complet… Je crois que c’est cet ahuri de Tsu qu’en a profité pour me choper et m’extirper un peu plus du bordel, s’en donnant à cœur joie pour me peloter au passage. Et puis le trou noir, je tombai dans les vapes pour de bon, entre le manque d’air, le trop-plein d’efforts dans la journée et ma barre de mana complètement à plat.



Je me réveillai dans un lit plutôt confortable, donc qui n’était pas celui que j’utilisai d’habitude. J’avais un foutu mal de crâne et mes bras me faisaient encore souffrir à cause des brûlures, mais pour le reste, j’étais plutôt en forme pour quelqu’un qu’avait encore frôlé la mort. Mon regard se posa très vite sur Megan, qu’était assise sur une chaise, moitié en train de pioncer. Je clignai des yeux quelques secondes, avant de me redresser doucement, observant autour de moi pour voir si je reconnaissais l’endroit. Pas le moins du monde. Ça devait être un poste de soin, vu le lit et le matos de premiers secours qu’il y avait sur les étagères. Et tiens, un coffre ? Sans doute la récompense de notre mission, enfin, j’espérais vraiment, parce que sinon je risquais de commettre un sacré nombre de meurtres à l’encontre de l’administration de la guilde.

« J’ai pioncé combien de temps ?! Nan, en vrai, dis rien, j’m’en cogne ! Dis-moi plutôt que c’est enfin fini et qu’on a enfin touché notre pognon ! »

Megan me confirma que l’incendie avait finalement été maîtrisé et me raconta comment elle avait encore dû se démerder avec les incompétents de la guilde pour récupérer la prime. Je soupirai, rassurée, et en même temps, j’insultai intérieurement toutes ces connasses pas foutues de faire correctement le job alors que nous autres, aventuriers et mercenaires, on se cassait le cul pour des missions toutes plus dangereuses les unes que les autres. Dernière fois que je bossais ici, c’était clair et net !

« Impèc’ ! J’te laisse ici, Megan, j’t’ai chauffé la place, si tu veux pioncer ! T’as une sale gueule, tu ferais ptêtre bien de pioncer un peu toi aussi ! À plus ! »
dis-je simplement, avec un léger sourire.

Je récupérai mes affaires, enfin le peu qu’il m’en restait, ainsi que ma part du butin, hésitant à lui en filer un peu plus vu son rôle beaucoup plus important que le mien dans cette histoire, avant de me rappeler que j’en avais vraiment besoin de cet argent. Je me tirai donc sans faire davantage de vagues. Sitôt la porte de la pièce franchie, une infirmière m’engueula à moitié parce que j’étais convalescente, ce à quoi je la gratifiais de mon plus beau doigt d’honneur en déclarant que j’étais pas encore clamsée… Si j’avais su que quelques jours plus tard, je tomberais sur un certain Zayro Jinn et que notre rencontre serait quelque peu brutale…
Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Ven 2 Fév 2024 - 17:33
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 384
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Left_bar_bleue1/12Flammes incontrôlables [ft. Calamity] Empty_bar_bleue  (1/12)

Flammes incontrôlables
Ft. Calamity


Megan - Autre


Un peu réveillée de sa somnolence par Calamity qui l'interrogea directement sur ce qu'il s'était passé et surtout si elles avaient eu leur récompense.

« T'as ta part là d'dans. » dit-elle en désignant le coffret. « Ils ont cassé les couilles encore, ptet parce que les flammes étaient pas encore tout à fait éteintes, mais un p'tit coup d'pression et ils ont lâché c'qu'ils nous devaient. »

La satisfaction visible de sa collègue du jour l'amusa un peu, puis cette dernière lui enjoint de se reposer, ce à quoi la Sakkari répondit avec un sourire en coin.

« J'vais plutôt aller dans mon lit à l'auberge, ce s'ra plus confortable oui. »

Se levant elle aussi, elle laissa la brunette partir avec le coffret, s'étirant tranquillement avant de partir à son tour, les mains dans les poches. Elle assista à l'échange entre l'infirmière et la petite mage élémentaire qui avait visiblement un fort caractère. Profitant de la scène et de la surréaction de sa partenaire, la chasseuse quitta à son tour l'établissement, faisant un petit signe de tête à l'infirmière en train de maugréer que Calamity ne tarderait pas à revenir ici si elle n'était pas capable de prendre le temps de se reposer.

Ainsi, Megan choisit de filer vers la demeure de son magicien préféré du moment. Toquant à la porte de ce cher Mickaël, la chataîgne poussa le battant dès qu'il lui indiqua qu'elle pouvait rentrer et s'installa avec lui pour discuter un peu plus longuement de leurs aventures ces derniers temps puis surtout lui donner une part de sa récompense pour le remercier de son aide.

Mission:

Contextuelles:

Sujet: Re: Flammes incontrôlables [ft. Calamity]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum