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L'assassinat pour les Nuls

Sujet: L'assassinat pour les Nuls Mar 13 Fév 2024 - 17:41
Calamity
⸸ Héraldesse de la Mort ⸸
Calamity
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 18
Xp:
L'assassinat pour les Nuls Left_bar_bleue3/6L'assassinat pour les Nuls Empty_bar_bleue  (3/6)
Fiche technique de Calamity


FICHE TECHNIQUE LVL 15

Energie Physique :
 X base
(+ futur amélioration) = X total

Vitalité : X base
(+ futur amélioration) = X


Bonus physique : X base
(+5) = X


Energie Technique :  X base
(+ futur amélioration) = X total

Mana : X base
(+ futur amélioration) = X


Bonus magique : X base
(+5) = X


Mobilité :  X base
(+ futur amélioration) = X total

Nombre d'actions disponibles/tour : 2 base + futur amélioration = X
Nombre d'esquives disponibles/combat : 0 base + futur amélioration = X

Resistance physique : X
Resistance magique : X

Vocation : X
Spécialisation/métier : ?

Un administrateur s'occupera de calculer, pour vous, vos dégats, votre vitalité, votre mana, vos actions, vos esquives, etc.
Liste des objets que possède le personnage



-Boucle de richesse (donné par night)
Augmente vos gains d'xp et de yens de 10%

Description du style de combat
> Calamity est une élémentaliste kinétique, c’est-à-dire qu’elle est capable de maîtriser et de manipuler sous toutes leurs déclinaisons possibles les quatre éléments que sont le feu, l’eau, l’air et la terre, mais pas de les générer à partir de rien.

- Pyrokinésie : cela consiste à manipuler le feu, à le remodeler et à s’approprier ses caractéristiques, la plupart du temps pour un usage offensif, tel qu’un projectile enflammé. Calamity peut s’en entourer afin de se protéger ou elle peut s’en servir pour se propulser.

- Aquakinésie : cela consiste à dompter les courants aquatiques ou n’importe quelle source d’eau, pour la reformer selon l’usage désiré. Calamity peut manipuler l’eau sous ses différents états solide, liquide et gazeux. À un niveau plus avancé, elle parvient à manipuler l’eau présente dans l’hémoglobine pour contrôler ou éliminer ses victimes de l’intérieur. Plus rarement, elle utilise cette même capacité pour résorber une plaie ou soigner une blessure.

- Aerokinésie : cela consiste à maîtriser le moindre centimètre d’air, en le densifiant notamment à sa guise ou en changeant ses proportions gazeuses. Couplée à ses autres facultés, elle peut notamment modifier la température ambiante par sa propre volonté. Plus globalement, l’aerokinésie lui permet de flotter dans les airs et de s’y déplacer librement, ou de balancer des projectiles invisibles sur un ennemi.

- Terrakinésie : cela consiste à contrôler les matières du sol selon sa volonté, pour se défendre ou attaquer. Elle peut provoquer des séismes ou remodeler toute une zone quand elle est suffisamment en forme. Calamity peut utiliser ce pouvoir pour connaître la composition ou la nature d’une pierre.

En parallèle, Calamity a été formée à plusieurs arts martiaux de son monde, généralement en combat rapproché à mains nues ou avec des armes courtes et légères, bien qu’elle puisse aussi les projeter à distance. Elle sait donc tout à fait se défendre sans ses pouvoirs contre des adversaires de niveau moyen, sans pour autant surclasser les combattants ayant voué leur vie à leur art, mais préférera généralement utiliser ses pouvoirs pour éviter de se compliquer la tâche.





Arbre de spécialisation
Dîtes-nous quelle branche de spécialisation vous choisissez. Au fur et à mesure de votre progression dans la branche, les pouvoirs seront marqués ici.




Techniques

Il s'agit de l'espace où il faut décrire les techniques que votre personnage possède. Au début, les personnages inventés ou semi-inventés n'ont droit qu'à 12 techniques. Chaque joueur doit classer ses techniques selon leur ordre de puissance. Évidemment, les capacités faibles seront débloquées rapidement, mais risquent d'être moins dangereuses. Un puissant pouvoir sera accessible plus tard et bénéficiera d'un bonus plus grand.




Capacités contextuelles

- Hématokinésie : (1/5)
Calamity a poussé son aquakinésie à un niveau tel qu’il lui est désormais possible de contrôler tous les fluides liquides, dont le sang. Cette hématokinésie lui permet de résorber les blessures les plus graves et de réparer les tissus de l’intérieur. En outre, sa maîtrise supérieure et son contrôle sur le sang de ses ennemis lui offre la possibilité de contrôler les corps de ceux-ci.
Effet(s) : Permet de soigner les blessures naturellement régénérables & Permet de contrôler les corps d’autrui. Nécessite accord si PJ, contrable avec une contextuelle adaptée.

- Tueuse de sang-froid : (1/5)
Calamity a dû apprendre à survivre très jeune, suivant le précepte « tuer ou être tuée ». Si elle en a perdu une partie de ses émotions, elle a en revanche acquis une capacité à survivre en toute situation ou presque, apprenant à se servir de ses mains pour piller ou tromper les autres. Son air froid et assassin, ainsi que ses regards meurtriers suffisent souvent à pétrifier de terreur ses cibles à venir.
Effet(s) : Grande habilité avec ses mains (pour piller, pour crocheter une serrure…) & Permet de terroriser sa cible.


Palier faible



Palier normal



Palier surpuissant



Palier Ultime (en cours, ne rien mettre ici)


(ne rien mettre ici)

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