-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Vestige du chaos de Kaen
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'ire des vestiges [Ft. Alathea]

Sujet: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-01-29, 17:32
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
L'ire des vestiges [Ft. Alathea] Left_bar_bleue9/12L'ire des vestiges [Ft. Alathea] Empty_bar_bleue  (9/12)

L'ire des vestiges
Ft. Alathea

Megan - Autre

Le désert était long à traverser, désagréable aussi, mais il était beaucoup moins dangereux aux yeux de la Sakkari que les volcans où des créatures plus puissantes se terraient. Il avait donc été logique pour elle de passer par le premier pour atteindre l'extrême ouest de la chaîne volcanique où elle comptait trouver le dragon qu'elle cherchait. Elle s'était informée au préalable, faisant un crochet par Feng. C'était là bas qu'elle avait entendu dire qu'un jeune dragon sépulcrale s'était fait apercevoir à la pointe ouest du pays, dans les montagnes de feu.

Ainsi, après un long voyage et de nombreux dangers dépassés, la chasseuse allait enfin s'approcher de son objectif initial, celui pour lequel elle était partie de Jiban à l'origine. Son passage à Shûza avait été infructueux, mais heureusement elle avait pu trouver consolation ici, à Kaen. Sa dernière option aurait été de repartir vers le nord et d'espérer trouver son bonheur tout en haut de Reïfuu, mais l'idée lui déplaisait. Elle préférait le chaud au froid.

Cependant, si elle avait une préférence pour la chaleur, cette dernière prolongée avait quelques effets désagréables, dont celui de la faire transpirer, rendant collant ses vêtements bien que ces derniers soient légers, tout comme sa peau. Après un voyage peu sympathique à marcher dans le sable, des grains venant se faufiler partout, se plaquant sur sa peau et dans sa sueur, elle vit avec bonheur l'apparition finale de l'oasis dont on lui avait parlé à la capitale et qui se situait à peu près au deux-tiers du chemin. Elle avait donc la majeure partie du trajet derrière elle et le savoir était un soulagement sans nom.

Bien qu'elle voyageait léger, elle fut satisfaite de retirer son sac de son dos, le gardant à la main pour les derniers mètres à parcourir avant d'atteindre le palier de la taverne de l'oasis. Et en s'approchant de la porte, alors que le soleil était à son zénith, elle reconnu à l'intérieur une voix en train de commander un repas à une serveuse. La voix d'une demi-elfe qu'elle avait déjà rencontré par deux fois, la voix d'une femme qu'elle appréciait désormais, celle d'Alathéa.

Sourire aux lèvres, la chataîgne entra dans la bâtisse dont les murs épais conservaient une certaine fraîcheur par rapport au soleil frappant l'extérieur. Elle jeta un coup d'oeil et remarqua bien vite que l'endroit était assez calme à cette heure. Les gens de passage avaient plutôt tendance à dormir à cette heure là, pour voyager de nuit uniquement. Megan était sans doute l'une des seules folles du pays à oser marcher jusqu'à midi tant la chaleur devenait difficilement supportable à ces heures là, mais elle était de ceux qui résistaient à tout.

« Oh, Alathéa ! Salut, comment tu vas ? »

Saluant la demi-elfe, la Sakkari s'approcha de sa table et désigna la chaise vide qui se trouvait à ses côtés.

« C'est ok si j'm'incruste ? Tu fais quoi dans l'coin ? »

Contextuelle:

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-01-30, 17:46
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea

Feuille de personnage
Niveau: 200
Xp:
L'ire des vestiges [Ft. Alathea] Left_bar_bleue2/12L'ire des vestiges [Ft. Alathea] Empty_bar_bleue  (2/12)
L’ire des vestiges
Ft. Megan Sakkari

Alathea s’accouda au comptoir de l’unique taverne dont cette oasis disposait, pensive, patientant tranquillement que la tenancière et unique employée de l’établissement achève quelques préparatifs avant de pouvoir venir la servir. Elle avait naturellement au préalable demandé à l’archère si cela ne l’incommodait pas de devoir attendre quelques minutes, avouant qu’elle avait été plutôt surchargée dans la matinée par le passage d’un groupe d’une quarantaine de voyageurs itinérants voguant dans le royaume sablonneux en direction de la capitale et que, depuis lors, elle nettoyait un peu de vaisselier dès qu’il en avait l’occasion. Avec un sourire rassurant, l’elfette lui avait simplement indiqué qu’elle n’était nullement pressée, l’ardent et étincelant soleil de Kaen étant pratiquement à son zénith, il aurait été assez risqué, même pour elle, malgré son statut particulier et sa nature hybride, de repartir prestement. La gérante l’en avait alors remerciée, promettant de faire de son mieux pour revenir au plus vite vers elle.

La native d’Erdrigoth se permit un moment d’égarement, songeant à la tâche qui l’attendait aujourd’hui. Le projet H0sh1 avançait bien, plutôt efficacement et exclusivement porté par ses propres soins, ou presque, et il ne manquait plus qu’un tiers des matériaux qui avaient été réclamés par Tyr à récupérer. C’était dans le cadre de cette ambition spatiale qu’Alathea se trouvait aujourd’hui à Kaen, isolée dans le désert aride et torride, installée dans l’oasis la plus proche des vestiges antiques de la nation, dont elle devait prélever un fragment pour le compte de son dirigeant.

Parmi toutes les tâches de récolte qu’elle avait déjà eues à effectuer, celle-ci était l’une des plus particulières et mystérieuses qui lui ait été donné de faire. De fait, Alathea n’était jamais venue dans cette zone qui avait autrefois permis aux élus kaechijins d’éveiller un potentiel latent bien enfoui en chacun d’eux. Malgré l’aide des technos de Kougaku et d’un travail de recherche personnel plutôt conséquent, elle n’avait pas pu dénicher beaucoup de renseignements et devait donc se contenter de théories élaborées sur le postulat que tous les vestiges antiques devaient se ressembler. La belle aux yeux d’or ayant été à ceux de Shintan afin de préserver la vie fragile de Kuri, elle connaissait plutôt bien la place et espérait que ceux du sud seraient de la même verve.

La serveuse revint finalement vers elle, assez promptement, comme promis, lui demandant ce qu’elle comptait consommer. Al’ fit semblant de réfléchir un petit moment, par politesse, bien que son choix se soit arrêté depuis un petit moment déjà, avant de commander un plat typique de la région, accompagnée d’une boisson légèrement alcoolisée et composée particulièrement de jus de cactus, allant directement s’installer à une table à proximité, afin de laisser la dame hôtesse s’occuper de sa commande.

Alathea soupira, songeant que le projet visant à la conquête spatiale devenait de plus en plus pesant, portée par ses seules épaules, en tout cas, au moins en ce qui concernait la collecte de matériaux aux quatre coins du continent, et qu’elle aurait largement apprécié que Frisk et Lemane apportent davantage leur contribution. À sa connaissance, il n’y avait pas d’autres élu de recenser à Kougaku, malgré plusieurs tentatives de la tireuse de précision d’inviter des individus dont elle estimait le potentiel à rejoindre la nation fondée par Tyr. Elle espérait simplement que le projet personnel qu’elle nourrissait pour l’île pourrait aboutir, avec le soutien indispensable du technocréateur, et amènerait un nouveau vent de fraîcheur à celle-ci. Ce n’était pas franchement acquis…

La nonagénaire n’eut guère l’occasion de s’atteler davantage à ses méditations personnelles, son plat et sa boisson venaient d’être posés sur table et ne demandaient plus qu’à être consommés. Elle remercia la tenancière, mais une voix familière dans son dos la fit reposer son verre, après une gorgée plus que désaltérante. Alathea n’était pas particulièrement physionomiste, pas plus qu’elle n’était franchement douée pour distinguer une voix d’une autre. Les seules exceptions à ce constat concernaient les individus qu’elle appréciait ou qu’elle haïssait, et qu’elle était amenée à recroiser plusieurs fois. C’était le cas pour Megan Sakkari, vers qui elle se tourna avec un sourire sincère, alors que sa posture l’invitait à se joindre à elle.

Megan, quelle bonne surprise ! Comme vous le voyez, hormis un estomac qui ne demande qu’à être satisfait, je me porte comme un charme ! Et vous ? Vous semblez fourbue, vous avez longuement erré dans le désert, je me trompe ?

L’archère attendit patiemment que l’artilleuse qui lui avait jadis sauvé la vie, à son retour du royaume des défunts, prenne place face à elle, avant de répondre à ses interrogations :

Je suis ici par curiosité personnelle, n’ayant jamais vraiment eu l’occasion d’arpenter cette région depuis mon arrivée en ce monde, mais également sur instruction de Tyr, afin de collecter quelques matériaux pour ses projets. Puis-je vous retourner la question ? Vous ne semblez pas non plus être dans un élément qui vous sied… Est-ce Lexi qui vous envoie me surveiller ? Ou bien une motivation plus personnelle ?

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-01-30, 19:28
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari

Feuille de personnage
Xp:
L'ire des vestiges [Ft. Alathea] Left_bar_bleue9/12L'ire des vestiges [Ft. Alathea] Empty_bar_bleue  (9/12)

L'ire des vestiges
Ft. Alathea

Megan - Autre

Les manières de l'elfe qui s'obstinait à la vouvoyer amusaient la Sakkari qui n'était pas du tout du genre à prendre aussi soin de ses paroles. Elle aimait l'efficacité et l'aspect plus direct dans les conversations, mais ce n'était certainement pas pour ça qu'elle en aurait voulu à Alathéa. Si elle préférait parler ainsi, elle pourrait très bien le tenir aussi longtemps qu'elle le souhaiterait.

Faisant un signe à la tenancière pour signaler sa présence et discrètement lui quérir sa carte afin de demander un bon plat pour elle aussi, elle s'installa face à sa camarade. Elles étaient toute deux tombées au même moment dans cet endroit perdu au milieu de nul part, une coïncidence amusante mais plus probable qu'on aurait pu le penser. C'était simplement l'un des rares endroits agréables où se poser lorsqu'on souhaitait traverser le désert.

« J'viens de Feng, la route était longue et j'étais pressée d'venir jusqu'ici pour pouvoir profiter d'un climat plus agréable. Ça m'dérange pas tant qu'ça la chaleur, mais l'sable à la longue c'est chiant. J'ai hâte de m'jeter dans l'eau quand il f'ra meilleur. »

Si Alathéa déclara être ici pour récupérer des matériaux, la raison de la Sakkari était bien plus personnelle et égoïste. Un petit sourire aux lèvres, elle secoua la tête de gauche à droite pour détromper l'archère qui pouvait dès à présent bénéficier d'un bon repas contrairement à elle qui devrait encore attendre un peu.

« J'te rassure, Lexi n'a rien à voir là d'dans. J'suis là parc'que j'ai entendu qu'un jeune dragon sépulcrale avait été aperçu à la pointe ouest, dans la chaîne volcanique. Et j'compte bien aller lui faire la peau. Ces bestioles se font rares et c'est l'occasion ou jamais d'me tester et d'faire mes preuves en tant qu'chasseuse de monstres. »

Quand la tavernière vint la voir après ce petit échange, la Sakkari lui demanda simplement de lui apporter la même chose que ce qu'avait la demi-elfe face à elle. Pas spécialement difficile, elle avait juste faim et l'idée d'attendre le moins possible surpassait largement celle de faire un choix réfléchi pour satisfaire son goût au maximum.

« Tes trucs à trouver, ils sont à l'ouest, ou alors t'es sur l'point d'partir d'ici pour retourner vers Feng ? On pourrait s'faire tout ça ensemble si ça t'dis, histoire de nous faciliter la tâche et d'rendre les trajets moins chiants. T'en dis quoi ? »

Posant ses deux Berettas sur la table, la Sakkari sortit de son sac son matériel d'entretien et entreprit de les démonter rapidement et de tout nettoyer soigneusement. Les grains de sable étaient l'un des pires ennemis des mécanismes précis de ce genre et la dernière chose qu'elle souhaitait, c'était de voir son arme s'enrayer en plein milieu d'un affrontement et que ça lui coûte la vie.

Consciencieuse, elle continua ainsi tout en échangeant avec Alathéa si cette dernière souhaitait toujours discuter ou la laissant simplement manger dans le cas contraire, Megan s'appliqua ainsi à les remettre ensemble et eut tout juste le temps de finir son remontage que la tenancière revenait vers elles pour lui servir un plat à l'apparence succulente.

« Merci m'dame ! Très bon choix d'ailleurs Ala' ! »

Attaquant sans plus tarder alors que la gérante s'écartait pour les laisser tranquilles, la Sakkari commença à savourer son assiette qui se faisait d'autant meilleure qu'elle arrivait à point nommé.

Contextuelle:

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-02-01, 17:22
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea

Feuille de personnage
Xp:
L'ire des vestiges [Ft. Alathea] Left_bar_bleue2/12L'ire des vestiges [Ft. Alathea] Empty_bar_bleue  (2/12)
L’ire des vestiges
Ft. Megan Sakkari

Megan n’hésita pas à s’installer à la même table que l’archère qui, malgré le fait d’avoir été servie assez rapidement, faute d’autres clients à satisfaire, attendrait donc le temps qu’il faudrait pour que la brune ait également de quoi se sustenter, simple question de principe et de politesse. Celle-ci expliqua qu’elle arrivait tout juste de Feng et qu’elle faisait simplement étape ici pour se désaltérer, ce qui, sur ce dernier point, était exactement la même raison pour Alathea. Toutefois, la réponse de son interlocutrice en soulevait une autre, pour son esprit curieux.

Feng, vous dites ? Ce n’est pas la porte d’à côté… Ça a dû vous faire une sacrée trotte ! Si cela ne vous paraît pas trop indiscret, que faisiez-vous à Feng ? D’ailleurs, comment ça se passe, là-bas ? Je n’y suis allée qu’une fois, il y a bien longtemps, mais depuis, il y est survenu tant d’événements que j’ignore comment vont les Kaechijins locaux… Pas plus que je ne sais ce qu’il en est d’Osha…

Alathea avait des matériaux à récolter, mais elle ne rentra pas dans le vif du sujet, n’y ayant pas été expressément invitée et ignorant le point de vue de son interlocutrice quant à Tyr et à ses multiples projets qui impliquaient souvent beaucoup de manipulation et peu de scrupules, bien qu’elle se doute qu’avec Lexi Hil’Feyan comme mentor, ce ne devait pas être la plus optimiste des opinions. Megan, de son côté, s’était apparemment mis dans la tête d’affronter un dragon sépulcral récemment apparu sur la chaîne volcanique afin de tester les résultats de son entraînement acharné. Pour le coup, la native d’Erdrigoth ne s’attendait pas franchement à une réponse de ce calibre, surtout qu’elle avait bien en tête l’image du squelette du dragon sépulcral trouvé dans la forêt de la mort et sur lequel Lemane et elle avaient prélevé un cristal de feu fossilisé. Cela représentait un sacré défi, même s’il ne s’agissait que d’un jeune spécimen…

Un dragon sépulcral, rien que ça ? Vous visez déjà pratiquement le sommet de la faune de Kosaten, là ! Vous devez sacrément avoir confiance en vos capacités ! Je n’ose imaginer ce qu’on a dû vous faire subir à Shintan pour cela…

dit-elle en pouffant avec un clin d’œil complice.

Finalement, Megan commanda sans la moindre originalité en imitant Alathea, encourant le risque d’une grosse déception, puisque cette dernière n’avait pas la moindre idée du goût que cela pouvait avoir. Ce détail étant réglé, l’artilleuse la questionna plus en profondeur sur son objectif, notamment sur la localisation des matériaux à récolter, afin de savoir si, potentiellement, leurs routes pouvaient être amenées à se longer un peu plus longuement que sur cette simple rencontre dans une oasis. Puisque l’autre avait été plutôt perspicace dans sa supposition, la nonagénaire acquiesça rapidement avec un sourire.

Logiquement, je devrais faire route dans la même direction que vous, je ne vois donc aucun inconvénient à ce que nous fassions le trajet ensemble. Je dirais même que ce serait avec plaisir ! Vous avez entendu parler des Vestiges du chaos des différentes nations, ceux qui ont permis aux élus d’éveiller leur potentiel latent ? Ce sont ceux de Kaen qui m’intéressent. Ils ne sont pas très loin d’ici, d’où la raison de mon étape en cet établissement. Et puis comme vous, je ne dirais pas non à un bon bain désaltérant avant de reprendre la route…

La tenancière revint bientôt avec la copie conforme de l’assiette de la mi-humaine, la tendant à Megan qui s’en saisit. Al’ put donc à son tour se lancer dans la dégustation de son propre plat, se montrant intriguée par les saveurs particulièrement relevées des épices qui ne cachaient pourtant en rien le goût plutôt excentrique de la pièce de viande qui trônait au milieu de la composition. Ce n’était pas la révélation du siècle pour la belle aux yeux ardents, mais c’était tout de même une très belle surprise et c’était suffisamment nourrissant. D’ailleurs, le plat semblait avoir plu tout autant à son interlocutrice, ce qui arracha un sourire insolent à Alathea, dans la même verve que celui d’une certaine marchombre.

Le talent, très chère, le talent ! Si vous aviez voyagé autant que moi, vous pourriez trouver tout aussi aisément la perle rare dans un établissement des plus banals !

Elle maintint sa posture arrogante quelques instants, avant de craquer et d’éclater d’un franc rire. C’était sincèrement agréable pour elle, qui avait tant erré et voyagé seule, de se trouver en bonne compagnie.

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-02-01, 19:10
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari

Feuille de personnage
Xp:

L'ire des vestiges
Ft. Alathea

Megan - Autre

« Ouaip, j'suis allée là bas pour prendre des infos, j'avoue qu'j'ai pas trop fait gaffe à grand chose par contre. J'y suis passée en coup d'vent seul'ment. »

Ne développant pas plus sur l'instant puisqu'elle comptait de toute façon aborder le sujet du dragon sépulcrale juste après, elle eut un petit sourire amusé face à la réplique de l'elfe à la mention de ce dernier. Elle prit alors un air triste visiblement forcé pour faire mine d’apitoyer sa collègue.

« Oh oui, il y a cette terrible archère blonde qui ne cesse de me frapper, j'en suis véritablement traumatisée ouhlala. »

Retrouvant son sourire et un peu plus de sérieux, elle enchaîna pour éclaircir la raison de ce projet.

« C'est un test de moi à moi-même, Lexi m'a demandé des petites folies, mais pas jusqu'à ça. J'me suis mise à vraiment bien aimer traquer des monstres pour leur faire la peau et protéger les populations civiles par ce biais et j'me dis que si j'arrive à crever un dragon sépulcrale, ce s'ra difficile de pas m'reconnaître ce talent là s'tu vois c'que j'veux dire. J'ai envie qu'on sache que quand y'a un problème de monstres, on peut m'app'ler les yeux fermés. »

Elle affichait un air de certitude qui n'aurait su être troublé par des doutes infondés. Et si jamais elle ne parvenait pas à vaincre la créature, alors elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même et patienterait jusqu'à ce qu'elle soit vraiment prête par rapport à ce qu'elle aurait pu constater.

« J'ai vagu'ment entendu parler d'ces trucs mais j'm'y suis jamais intéressée j'avoue. Mais si ça t'va, ce s'ra avec plaisir d'faire la route ensemble ouais. J't'avoue que v'nir d'Feng jusqu'ici toute seule dans l'désert c'était long... Et pourtant j'ai pas traîné. »

Patientant en échangeant encore quelques mots jusqu'à l'arrivée de son assiette, Megan se décida rapidement à attaquer, non seulement parce qu'elle avait faim mais aussi parce qu'elle avait bien senti que l'elfette était toute gênée à l'idée de commencer son repas seule alors que la Sakkari lui faisait face. Et face à une telle assiette, la chataîgne s'en serait voulu si sa camarade perdait en saveurs à cause de l'attente qui aurait laisser refroidir son repas.

« Dans c'cas j'espère qu'on r'trouv'ra un ou deux villages sur la côte et qu'tu pourras m'dire quoi prendre, miss pro des restos. »

Riant avec la belle blonde, elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle comme Lexi avait ce quelque chose de femme déterminée qui les rendait si séduisantes pour le plus grand malheur de la Sakkari qui se savait bien en dessous de leurs capacités. Cette idée l'amusa d'autant plus qu'elle avait encore en tête la réaction de la shintanjine lorsqu'elle lui avait affirmé le plus sérieusement du monde qu'elle était véritablement angélique à ses yeux. C'était sans dire, les deux archères avaient cette classe qui plaisait fortement à la chasseuse de monstres, et en y repensant, c'était sans doute ce côté combattante fière qui l'attirait, puisque bien que sur Kosaten depuis moins longtemps et donc moins impressionnante dans ses rixes, c'était Justice qui lui avait fait le plus d'effet d'entre toutes jusqu'alors.

Profitant donc du repas qui leur avait été servi, Megan termina sa propre assiette assez rapidement puis commanda un grand verre d'eau pour compléter le déjeuner fort appréciable qui leur avait été proposé. Elle prêtait plus d'attention à sa consommation d'alcool désormais et elle savait bien que dans le désert et par la chaleur qui régnait dehors, l'effet de la drogue si souvent partagée serait redoutable et l'assommerait probablement pour la journée, ce qu'elle ne souhaitait pas particulièrement.

Outre l'idée de pouvoir profiter d'un bon bain en bonne compagnie, elle n'avait pas spécialement envie de s'attarder ici trop longtemps et la perspective de repartir dans la nuit n'aurait pas été pour lui déplaire.

« Tiens d'ailleurs, tu comptais r'mettre les voiles quand toi ? Dès ce soir ou t'as b'soin d'au moins une nuit d'sommeil ici ? »

Contextuelle:

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-02-02, 19:25
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea

Feuille de personnage
Xp:
L’ire des vestiges
Ft. Megan Sakkari

Malheureusement, Megan n’était guère restée bien longtemps à Feng, bien trop peu en tout cas pour y récolter davantage que de simples renseignements pour son compte personnel. Qu’à cela ne tienne, Alathea n’ayant pas d’itinéraire précis à suivre, étant particulièrement libre de ses choix et de ses déplacements, l’une des conditions, si ce n’était la condition majoritaire, à son adhésion à la faction des technos, il lui suffirait de bifurquer au retour vers la capitale de la nation brûlante pour y prendre des nouvelles. Elle ne connaissait personne en ces lieux, la seule véritable rencontre dans les parages qui l’ait marquée étant celle de Luxanna Crownguard, qui avait, depuis lors, déménagé du côté de Reifuu, pour vivre avec son nouveau mari. C’était à peu près tout ce qu’Al’ savait à son sujet et, en même temps, elle n’avait jamais réellement cherché à la revoir, malgré une bonne affinité.

La brune face à elle prit alors une mine abattue, tout en décrivant ô combien Lexi la faisait trimer à Shintan, un entraînement dans des conditions évidemment inhumaines et bafouant toute dignité. Alathea ne put s’empêcher d’éclater de rire en imaginant sa meilleure amie dans le rôle de l’instructrice ultra sévère et intransigeante, effrayant les nouvelles recrues et les poussant fréquemment jusque dans leurs ultimes retranchements. Rentrant dans le jeu de son interlocutrice, l’elfe fit mine de froncer les sourcils, en colère.

C’est scandaleux d’entendre ça ! Croyez-moi, je lui en ferai les plus vives remontrances la prochaine fois que la croiserai, vous avez ma parole !

Toutes deux reprirent finalement leur sérieux et l’artilleuse se justifia quant à sa chasse à venir par le fait qu’elle était en train de se construire une solide réputation de traqueuse de monstres en tout genre et qu’elle tenait à l’entretenir et à la faire croître. Il était vrai que lors de leur première rencontre, Megan avait bien spécifié être une mercenaire doublée d’une chasseuse. Cet objectif devait donc sûrement dater d’avant son intégration à Shintan, même si Alathea se doutait assez que le côté impétueux et surpuissant de la Marchombre avait dû encore plus attiser les braises chez la Sakkari.

C’est tout à votre honneur, Megan ! Et puis, il faut bien avouer que c’est un peu la marque de fabrique de tous les élus qui sont passés par Shintan que de terrasser un dragon. Lexi en a vaincu plusieurs, dont les restes des ossements de Long, Frisk a déjà abattu un béhémoth, si je ne m’abuse, et j’ai moi-même pourfendu un dragon du côté de la prairie rocailleuse… À vous de jouer désormais pour intégrer l’équipe ! Même si je pense qu’il ne s’agit que d’une formalité pour vous…

répliqua-t-elle avec un nouveau clin d’œil.

Malgré son ancienneté, comme Alathea s’en doutait, la jolie brune ignorait pratiquement tout ce qu’il y avait à savoir sur les Vestiges du chaos, n’ayant pas été témoin direct, à l’époque, des événements qui avaient bien failli virer au drame pour les oracles des nations. Toutefois, la mention de leur emplacement sembla convaincre Megan d’insister pour que les deux élues fassent chemin commun, la route étant longue et morose lorsqu’elle n’était arpentée qu’en solitaire, et cela, la native d’Erdrigoth pouvait parfaitement l’entendre, même si, à force d’errer entre les deux camps de son monde d’origine, rejetée par chacun d’eux, la solitude était devenue son quotidien et ne la gênait plus autant qu’autrefois. Cela ne l’empêchait cependant pas de bien plus apprécier les missions effectuées avec d’autres, surtout s’il s’agissait de personnes qu’elles appréciaient.

Avec grand plaisir, Megan, si vous me laissez vous accompagner jusqu’aux chaînes volcaniques, là où vous comptez entrer dans la légende. Je n’ai aucunement l’intention d’intervenir dans votre combat si vous ne le souhaitez pas, mais je m’occuperai de surveiller vos arrières pendant que vous vous défoulerez et je me chargerai de vous rafistoler si nécessaire lorsque vous aurez triomphé ! Voyez cela comme une manière pour moi de rembourser ma dette envers vous ! Cela vous convient ?

Malgré le lien solide qui l’unissait désormais à Megan, leur amitié commune avec Lexi, et tout ce qu’il était survenu depuis, et même si l’artilleuse ne se formalisait pas pour si peu, Alathea avait gravé en sa mémoire le fait que l’autre avait été la première personne à lui tendre une main amicale à son retour à la vie, la sauvant au passage très probablement d’un nouveau trépas prématuré. D’une manière ou d’une autre, la nonagénaire ferait tout ce qui était en son pouvoir pour se montrer redevable à la Sakkari.

Si c’est un défi, Megan, je le relève !

dit-elle joyeusement à la proposition de son interlocutrice concernant les restaurants côtiers.

L’archère avala son assiette assez rapidement, se satisfaisant de son repas et n’hésitant pas à le signaler à la tenancière lorsque celle-ci vint demander si tout se passait bien. Megan souleva alors un point important, l’heure du départ. Il était fort possible de repartir après ce bain évoqué plus tôt, ou bien, il semblait possible de perdre un peu de temps et d’en profiter pour se reposer, en passant la nuit ici. La seconde option n’était pas inconvenante, mais Alathea avait assez logiquement sa préférence pour la première.

À choisir, je préférerais repartir dès que cela nous sera possible, après cette étape rafraîchissante dont nous parlions plus tôt, afin d’arriver à notre destination dans la nuit. Pour tout vous dire, mon corps n’a besoin que d’une ou deux heures de sommeil pour être parfaitement opérationnel et, étant nyctalope de naissance, il m’arrive bien plus souvent de voyager de nuit que de jour. Toutefois, vous semblez avoir fait un effort bien supérieur au mien aujourd’hui, je trouverais ça plutôt logique que la décision finale vous revienne.

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-02-03, 21:27
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari

Feuille de personnage
Xp:

L'ire des vestiges
Ft. Alathea

Megan - Autre

Jouant un peu aux dépends de l'effrayante, la terrifiante, la monstrueuse Lexi, Megan continua encore un peu avec sa moue de chien battu pour répondre une dernière fois à Alathéa avant de retrouver son sérieux.

« Oh oui dame Alathéa, ne la laissez pas continuer d'ainsi me maltraiter ! »

Passant au sujet de sa venue dans la région, la chasseuse dévoila son objectif qu'elle savait ne pas être une mince affaire

« J'ai déjà tué un petit dragon rouge quand j'suis arrivée à Shintan, mais c'était globalement pas grand chose par rapport à ce que j'vise maint'nant. »

S'il y avait une chose que la traque de monstres avait apporté à la Sakkari, c'était cette adrénaline qu'elle ne trouvait pas avec les humains. Car avec les humains, elle avait soit l'impression d'être la proie d'un monstre surpuissant, soit être le monstre qui massacrait unilatéralement ses adversaires. Il n'y avait qu'avec les monstres où elle se sentait humaine. Parce qu'elle pouvait choisir ses proies, les observer, se mettre un challenge qui en valait la peine et en sortir éventuellement victorieuse pour mieux prouver sa valeur et surtout pour protéger ceux qui étaient mis en danger par la bête.

C'était globalement ça, ses critères de chasse. Un monstre qui était un danger pour les populations et dont elle pouvait les débarrasser. Pour lequel elle était à la hauteur. Si jamais une créature s'avérait bien trop faible, tant pis, mais le cas échéant, elle souhaitait avant tout s'assurer que personne n'en soit victime. C'était là aussi une valeur qu'elle s'était découverte. Ou alors était-ce avec les remerciements des habitants du petit village qu'elle avait alors sauvé qui l'avaient ainsi rendue avide de reconnaissance dont elle s'était toujours moqué ? Allez savoir. Elle n'avait pas envie d'y penser pour trancher la question. Après tout, c'était peut-être bien un mélange des deux.

« Ça m'va. Jt'avoue que j'veux m'le faire seule mais j'peux pas m'empêcher d'avoir une petite crainte qu'ça tourne mal. C'est sensé être surpuissant ces merdes et t'avoir en sécurité m'aid'rait à m'donner à fond. »

Et puis passer plus de temps avec une jolie demi-elfe blonde n'est jamais une mauvaise perspective pour Megan. La conversation dériva et la chataîgne fut bien heureuse de voir le défi relevé. Rien de tel que de bons repas pour agrémenter un long voyage. Si Alathéa avec l'oeil entraîné pour toujours trouver les bonnes adresses, que pouvait réclamer de plus la contrebandière ?

Vint alors la question du départ et pour la plus grande satisfaction de la combattante aux pistolets, sa partenaire était sur la même longueur d'onde qu'elle. Autant partir sans trop traîner puisque sinon ça signifiait attendre jusqu'au lendemain soir pour profiter de la fraîcheur nocturne. Si Megan avait découvert avec le temps que traverser le désert était devenu assez aisé pour elle, ça n'en restait pas moins désagréable.

« Si ça t'va d'partir après un bon bain, ça m'convient aussi. J'ai pas envie d'trop traîner j'avoue. Il fait encore trop chaud pour s'baigner là, j'vais m'reposer quelques heures et j'te rejoins quand le soleil commenc'ra à décliner, comme ça on aura un bon timing de départ. »

Terminant son assiette, la Sakkari sentait effectivement la fatigue toquer à sa porte. Si elle n'avait globalement pas autant besoin de sommeil que d'autres, elle n'était pas pour autant au niveau de la blonde qui disait pouvoir ne dormir qu'une heure ou deux pour être en pleine forme. Quatre bonnes heures feraient donc l'affaire, et ça tombait bien, c'était à peu près le temps qu'il faudrait avant que la température devienne plus tolérable.

« À t't'à l'heure. C'était un super choix c'que t'as pris, j't'offre le r'pas pour cette sublime recommandation. » dit-elle avec un sourire amusé. Après s'être levée, la jeune femme se dirigea vers la tenancière pour lui réclamer une chambre pour quelques heures, payant son repas, celui de sa collègue et leurs lits respectifs si Alathéa n'avait pas déjà réglé ce dernier.

« C'était super bon vot' cuisine d'ailleurs m'dame ! »

Affichant un air très satisfait face à la prestation de l'établissement, Megan la salua de la tête puis grimpa pour aller s'allonger et de se reposer quelques heures. Elle était malgré tout assez éreintée et avait besoin d'un temps de sommeil pour récupérer et être prête pour un départ nocturne. Elle avait marché depuis tôt la veille, poussant sur les dernières heures pour arriver dans un lieu civilisé et elle était désormais très satisfaite de son choix. Sans ça, elle aurait peut-être loupé Alathéa. Sur ces pensées, elle s'endormit pour ne se réveiller que quelques heures plus tard.

À travers les persiennes, elle put remarquer que la lumière avait commencé à tourner au orangé, signe qu'elle avait atteint son objectif de durée. Elle se releva donc et descendit pour chercher l'archère blonde des yeux, voir si elle était prête à aller prendre un bain ou si elle s'y trouvait déjà, auquel cas elle la rejoindrait bien vite.

Contextuelle:

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-02-08, 19:55
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea

Feuille de personnage
Xp:
L’ire des vestiges
Ft. Megan Sakkari

Les railleries concernant l’enseignement de Lexi, qu’Alathea savait tout autant impitoyable que pertinent, à l’image de celle qui le dispensait, achevées, cette dernière s’intéressa un peu plus aux raisons qui avaient poussé Megan à s’aventurer au sud du continent. L’argument de celle-ci concernant la traque des monstres et l’envie de faire savoir autour de soi que les autres pouvaient compter sur son aide n’était pas sans rappeler à l’archère ses propres débuts en tant qu’élue de Shintan. Afin d’accumuler de la puissance et pour satisfaire son inextricable soif de connaissance, elle s’était mise à arpenter les routes de Kosaten un peu au gré de son instinct et de ses envies, s’arrêtant fréquemment pour porter assistance à ceux qui en avaient besoin ou, justement, pour éliminer un prédateur un peu trop gourmand. La grosse différence avec l’artilleuse, toutefois, c’était qu’Al’ n’avait jamais cherché à se construire une réputation sur ses faits d’armes, son objectif à elle étant la collecte d’informations.

Leurs buts à chacune ne concordaient pas franchement, mais n’étaient pas incompatibles, ce qui permit à Megan de proposer à Alathea de l’accompagner aux vestiges, et ce qui permit également à cette dernière de proposer son soutien à la première lors de son affrontement face au dragon. Il n’était nullement question de lui voler la vedette. Elle se tiendrait en retrait, prête à intervenir en cas de pépin et capable de soigner l’autre élue même si le pire devait arriver. De fait, la native d’Erdrigoth avait toujours sur elle cette fiole de potion que Lexi lui avait un jour donnée en l’invitant à rejoindre Shintan, une fiole qu’elle avait toujours précieusement gardée et dont elle n’avait jamais fait usage, même lors de son propre trépas. Elle savait pertinemment que l’Alavirienne lui en voulait sur ce point, d’ailleurs.

Ne vous en faites pas, je saurai me tenir convenablement à carreau le moment venu. Et vous n’aurez pas besoin de me protéger !

dit-elle avec un nouveau sourire amusé.

La décision était donc officielle. Le duo serait désormais amené à se côtoyer durant pas mal de temps, jusqu’à ce que les deux projets soient concrétisés. La question reposait donc désormais sur l’heure du départ et, une fois n’était pas coutume, les deux plus proches alliées de Lexi étaient de nouveau sur la même longueur d’onde. Si Megan demandait logiquement un peu de repos pour se récupérer de sa longue marche matinale, l’idée de se détendre un peu dans la source de cette oasis, avant de repartir dès que le soleil s’effacerait lui convenait tout autant que la belle aux yeux ardents.

C’est entendu en ce cas ! Avez-vous besoin de quelque chose avant de repartir ? Autant mettre à profit votre sieste pour affiner nos préparatifs pour ce soir.

proposa-t-elle à sa nouvelle acolyte.

Ce n’était sans doute pas le moment approprié pour en révéler davantage sur la nature de sa propre mission. Alathea n’avait pas l’intention de cacher quoi que ce soit à la jolie brune, mais elles auraient tout le temps de poursuivre cette conversation une fois qu’elle se seraient mises en route. Pour l’heure, il n’était question que de se détendre avant l’effort, de profiter de ces quelques moments de répits que la vie leur accordait. Megan avait tellement apprécié son plat qu’elle tint à offrir le repas à Al’, qui accepta la proposition bien volontiers.

Contente que ça vous ait plu, Megan ! J’espère toutefois que vous n’avez pas prévu de le faire pour chacun des établissements que je vous recommanderai, je m’en voudrais de vider votre besace…

Alathea observa son interlocutrice s’en aller régler l’addition, avant de prendre congé pour aller prendre un repos bien mérité. La mi-humaine se leva à son tour, quelques instants plus tard, pour aller vérifier son propre équipement, afin de s’assurer qu’elle ne manquait de rien. Elle avait toujours voyagé assez léger, capable de dormir à la belle étoile et dans les conditions les plus vétustes, capable de trouver à peu près partout de quoi boire et se nourrir. Toutefois, depuis qu’elle était affiliée à Kougaku, la néo-techno avait pris l’habitude de rajouter à ses affaires quelques galéoïdes aux effets bien spécifiques, glanés par-ci par-là, servant souvent de cobaye non-officiel pour les expérimentations des technomages de la cité.

Elle irait peut-être se reposer plus tard, ne serait-ce qu’une demi-heure. Pour le moment, Al’ se posa à la fenêtre, observant le ciel si doux et si paisible, songeant à tous ces vaisseaux que Tyr avait envoyé par-delà les limites du perceptible et l’imperceptible. Il lui arrivait parfois de se demander concrètement à quoi servaient tous les efforts de récolte qu’elle fournissait dans le cadre du projet H0sh1, alors que le dirigeant ne lui faisait jamais le moindre retour, hormis via un simple message télépathique général reçu il y a plusieurs semaines et qui faisaient état de ses différents projets.

Alathea se demanda aussi ce qu’il serait arrivé si, en ce jour marquant qui était gravé à jamais dans sa mémoire, elle n’avait pas pointé son arme vers Lexi, avant de prendre le parti de Tyr. Qu’en serait-il aujourd’hui si elle était restée à Shintan, fidèle au poste et à ses principes ? Et si elle avait simplement ramené Kuri à Jiban et refusé l’offre de Tyr, plutôt que d’accepter les choix de la première et les arguments du second ? Formerait-elle un trio d’enfer avec Megan et Lexi ? L’hypothèse amusait beaucoup l’elfe, qui ne regrettait pas le moins du monde les choix qu’elle avait menés et qui l’avaient conduite ici, en cet instant précis.

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-02-13, 18:57
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari

Feuille de personnage
Xp:

L'ire des vestiges
Ft. Alathea

Megan - Autre

Megan hocha la tête avec un petit sourire. Elle était contente de savoir qu'elle pouvait compter sur Alathéa, quand bien même elles n'étaient pas véritablement dans la même nation. Reisha et Tyr n'étaient pas pour autant ennemis, aussi cela ne dérangeait pas la contrebandière d'aider indirectement le robot qu'elle n'appréciait pourtant pas. Elle savait aussi qu'Alathéa respecterait sa demande de la laisser affronter le dragon seule, puisque cette épreuve lui tenait à cœur. Elle n'aurait pas voulu l'affronter à deux et ainsi baser sa renommée sur un mensonge. Si elle parvenait à le vaincre, ce serait seule.

Après une bonne discussion, la Sakkari qui allait pour se retirer s'arrêta un instant pour répondre à l'archère. Elle prit un instant pour refaire mentalement le tour de tout ce dont elle pourrait avoir besoin.

« Hmmm... Non, t'inquiète, j'ai tout c'qu'il me faut. J'ferai juste le plein d'eau et d'nourriture mais ça devrait pas prendre trois ans. Et t'inquiète pour ma bourse, elle est bien trop remplie d'puis un moment. C'est avec plaisir que j'l'allège pour tes beaux yeux. »

Un petit sourire en coin, elle partit donc dormir un moment, elle se réveilla alors que le soleil commençait à descendre. Elle prit alors, comme tous les jours depuis qu'elle avait quitté Jiban, le temps de faire ses divers exercices de souplesse pour gagner de plus en plus en amplitude sur ses mouvements. Elle ne prendrait jamais à la légère un conseil de la jolie blonde qui avait accepté de la prendre sous son aile pour parfaire ses techniques et s'améliorer. Quand elle eut finit, le ciel commençait à rougir. C'était le moment parfait pour aller se baigner, surtout après une bonne séance d'exercices.

Descendant donc dans la salle commune de la taverne qui était désormais un peu plus peuplée, elle chercha du regard la demi-elfe mais ne la vit pas. S'approchant du comptoir, elle demanda à l'aubergiste le numéro de chambre de sa camarade et alla toquer à sa porte pour l'inviter à la rejoindre.

« Alathéa ? J'suis réveillée s'tu veux v'nir prendre un bain maint'nant. Ya encore du soleil, comme ça on peut en profiter et partir marcher après. »

Attendant une réponse de l'élue de Tyr, la chasseuse de dragons avait sa serviette sur l'épaule, prête à aller profiter de l'eau qui devait être plutôt chaude au vu du climat de la zone. Une partie de l'eau de l'oasis était dérivée pour remplir des bains et ils aurait été dommage de ne pas en profiter. Le bâtiment conçu pour permettre aux gens de passage d'enfin se laver après des jours à marcher dans le sable serait sans doute envahi quelques temps plus tard par ceux qui iraient après manger, c'était donc le moment parfait pour en profiter sans être dérangées.

Contextuelle:

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-02-15, 21:24
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea

Feuille de personnage
Xp:
L’ire des vestiges
Ft. Megan Sakkari

Megan n’avait apparemment pas besoin de quoi que ce soit avant de reprendre la route. Alathea supposa qu’elle avait déjà dû se réapprovisionner en conséquence lorsqu’elle était passée à la capitale kaechijin, où il était bien plus aisé de faire ses emplettes, et elle n’insista pas. Elle comprenait aussi, d’expérience, qu’il était toujours plus sûr, même lorsque l’on était en présence d’individus de confiance, de s’occuper soi-même des préparatifs qui nous concernaient directement. L’elfette s’amusa de la remarque particulièrement osée de sa nouvelle comparse, appréciant beaucoup la franchise et l’effronterie de la brune, traits qui étaient bien plus présents chez elle que chez Lexi, pourtant une sacrée championne dans la catégorie. Puisqu’il avait été convenu de retrouvailles plus tardives, lorsque le soleil aurait décliné, elle salua la Shintajin tout en l’observant l’éloigner.

Faites de beaux rêves et reposez-vous bien ! A plus tard !

Alathea se laissa par la suite aller à certaines réflexions introspectives, notamment face à ses différents choix qui l’avaient amenée à devenir celle qu’elle était aujourd’hui. Il était toujours plus facile de se tourner et de faire face à son passé, afin de l’analyser et de l’interpréter, de percevoir ce qui aurait pu être mieux réalisé ou choisi… Néanmoins, il demeurait malgré tout immuable et le seul résultat possible de son observation prolongée, c’était l’apparition de remords ou de regrets. La native d’Erdrigoth espérait cependant qu’avec les nouvelles facultés de ses yeux, permises par l’ouverture prochaine d’Erdribokh, certains de ses choix seraient bien plus justes et réfléchis qu’auparavant.

Après s’être assurée du bon état de son propre équipement, la belle aux yeux ardents rejoignit finalement la chambre qu’elle avait louée peu de temps avant de s’installer à table et elle s’accorda deux petites heures d’un sommeil particulièrement réparateur, où elle rêva finalement assez peu, les quelques bribes que son subconscient lui faisait parvenir concernant essentiellement des souvenirs refaisant surface : sa première rencontre avec la marchombre, leur mission effectuée en commun avec Frisk et Nememis, les soupçons croissants quant à Conseil des Anciens, leur confrontation avec Tyr, la scission de Shintan en deux camps distincts, son décès face à Kanzetsu, sa résurrection et sa rencontre avec Megan, le mariage de Lexi…

Alathea ouvrit finalement les yeux, fixant le plafond boisé quelques mètres au-dessus d’elle pendant quelques instants, avant de se lever et de jeter un regard au-dehors, pour constater que l’astre solaire avait déjà entamé sa déchéance. Encore un peu de temps et les conditions extérieures seraient bien plus appréciables et supportables. Le bain ne serait décidément pas de refus et leur permettraient d’attendre le moment propice pour repartir. La tireuse de précision n’ayant pas convenu de point de rendez-vous particulier avec Megan, elle se décida à attendre encore quelques minutes dans la pièce qui lui était temporairement allouée, pour n’en sortir que si l’artilleuse ne venaient pas la chercher ici. Sa patience fut récompensée puisqu’environ un millier de secondes plus tard, sa complice de bain frappa à la porte, tout en la prévenant qu’elle était prête pour aller se baigner.

Parfait. Allons-nous rafraîchir, en ce cas !

répliqua-t-elle en quittant sa chambrée.

L’établissement prêtait des serviettes à tous ceux qui se logeaient ici et qui souhaitaient profiter de la source. Alathea put donc en emprunter une rapidement, avant de se diriger vers le point de baignade. Malgré l’aridité de la zone, sa localisation un peu perdue et les traditions parfois archaïques de la région, il avait tout de même été construit une sorte de palissade en bois pour dissocier les deux différents sexes qui pouvaient s’y retrouver. La mi-humaine se déshabilla tranquillement et entièrement, sans la moindre gêne vis-à-vis de Megan qui se trouvait proche de là, et elle plongea de manière svelte et souple dans l’eau, ne manquant sans doute pas d’éclabousser l’autre femme. Elle resta immergée pendant plusieurs secondes, savourant la douce caresse de l’ondée sur chacun des recoins de son joli corps hybride, avant de refaire surface, tout en reprenant doucement un cycle normal de respiration.

Allez, Megan, venez donc, ne vous faites pas prier ! L’eau est franchement bonne !

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-02-15, 23:13
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari

Feuille de personnage
Xp:

L'ire des vestiges
Ft. Alathea

Megan - Autre

Sourire aux lèvres, plutôt contente du bon moment de détente qui s'annonçait alors qu'Alathéa venait de répondre par la positive à son appel, la chasseuse de monstres en sueur après ses exercices marcha d'un bon pas jusqu'aux bains proposés par les lieux. Ce n'était rien de grandiose, c'était même plutôt minimaliste, mais les palissades suffisaient largement à faire le travail qu'on leur demandait. Séparer les hommes des femmes pour un confort plus grand et une tranquillité d'esprit pour ces dernières.

Récupérant elle aussi une serviette, Megan allait commencer à se déshabiller quand elle remarqua que l'elfe qui l'accompagnait avait déjà presque fini de se mettre à nue. Elle ne put s'empêcher de perdre quelques instants pour admirer ses courbes jusque là cachées par le tissu de sa tunique avant de réserver le même sort à ses propres vêtements, les rangeant en vitesse dans un panier. Elle en profita pour détacher ses cheveux, ne voulant pas mouiller le chouchou qui lui servait à les attacher.

Déposant sa serviette sur un banc proche du bassin, la Sakkari s'approcha de l'eau à son tour, faisant un signe de tête à l'elfe déjà dans l'eau. En un sens, elle prenait un peu son temps, plutôt fière de son corps qu'elle travaillait depuis bien longtemps.

« J'arrive, j'arrive. J'savais pas qu't'aimais les bains à c'point. J'ai failli croire que t'allais t'y j'ter toute habillée. »

Un petit sourire amusé affiché honnêtement, la contrebandière prit un peu plus son temps, s'asseyant d'abord sur le bord du bassin pour y tremper ses pieds. Les mains de part et d'autre de son corps, elle se poussa en avant avec ses bras pour se plonger doucement dans l'eau, savourant la température parfaite de cette dernière. Avec la chaleur ambiante, même elle qui la supportait vraiment bien avec ses années de vagabondage se rendait bien compte à quel point c'était apaisant de pénétrer dans l'eau. Car bien que le soleil rougisse désormais l'horizon, la température n'avait pas encore trop eu le temps de baisser.

Après s'être poussée un peu plus dans l'eau, Megan plongea la tête sous la surface pour finir de se mouiller totalement puis ressortit en prenant une grande respiration. D'un geste de la main, elle ramena tous ses cheveux en arrière, se dégageant à nouveau la vue pour mieux regarder celle qui lui faisait face. La jolie blonde barbotait face à elle, se faufilant dans l'eau à la manière d'une sirène. Et tout comme elles, l'elfe n'aurait aucun mal à envoûter la simple humaine qui lui faisait face si tant était qu'elle le souhaitait.

« Tu connais des endroits aussi agréables que c'ui là à Shintan ? J'm'y suis pas mal baladé, mais j'ai pas encore trouvé de spot aussi agréable. »

À vrai dire, elle en avait bien un en tête, mais il était plutôt au nord de Shuto Tokai qu'à Shintan véritablement, la magnifique crique protégée des visiteurs trop nombreux où elle avait rencontré Arba pour la seconde fois. Un lieu où elle avait découvert des plaisirs qu'elle ne se lassait plus vraiment de goûter tant ils lui montaient à chaque fois à la tête.

Cependant, elle ignorait comment inviter Alathéa à plus s'ouvrir à elle, comment lui proposer un moment plus intime que ce qu'elles avaient pu partager jusque là. Sans doute à cause de cette distance qu'avait conservé jusque là l'elfette aux yeux dorés avec son vouvoiement, bien que Megan se doutait que c'était simplement ainsi qu'elle parlait à tout le monde.

« J'chais plus si j'te l'ai d'jà dit, mais tu peux m'tutoyer aussi d'ailleurs. Ou ça t'dérange p'tet ? Ça a une signification particulière là d'où tu viens p'tet ? »

Elle se posa alors à nouveau contre le rebord, observant sa camarade avec un léger sourire amusé. La Sakkari avait posé ses coudes sur le bord du bassin, ouvrant largement ses épaules et affichant sa poitrine sans la moindre honte. Elle était désormais plutôt à l'aise avec son corps, surtout en présence de jolies femmes qui lui plaisaient.

« Ou c'est la différence d'âge qui t'fait penser qu'c'est plus approprié ? T'as pas à t'en faire pour ça, t'es sublime, j'te vois vraiment pas comme une mamie. »

Un large sourire sur le visage, les yeux animés d'une flamme d'amusement, le châtaigne s'imaginait désormais une Alathéa plutôt mignonne avec un complexe sur son âge. Avait-elle touché juste, ou était-ce un coup dans l'eau ?

Contextuelle:

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-02-17, 14:39
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea

Feuille de personnage
Xp:
L’ire des vestiges
Ft. Megan Sakkari

À vrai dire, pour être honnête avec vous, je l’ignorais également, jusqu’à une mission effectuée récemment du côté des terres inexplorées, où j’ai eu l’opportunité d’en faire l’expérience dans une oasis relativement similaire à celle dans laquelle nous nous trouvons actuellement, à ceci près qu’elle était totalement désertique et sans la moindre installation humaine. Cela fait partie de ces moments privilégiés de communion avec la Nature qui me permettent de me sentir véritablement vivante, et, en même temps, me rattachent à mon passé un peu tumultueux…

Il fallait bien admettre que le cadre, quoique loin d’être totalement paradisiaque, avait largement de quoi en contenter plus d’un, tant la température se prêtait au jeu. Megan se montra toutefois bien plus délicate dans son immersion que ne l’avait été Alathea, prenait le temps de correctement mouiller chacune des parties de son corps si bien doté et tant perfectionné à travers les âges, avant de pénétrer à son tour dans le liquide transparent pour y rejoindre sa comparse élue. Cette dernière observa son amie sans un mot, avec un regard qui aurait pu paraître lubrique pour certains, mais qui était pourtant dénué de la moindre pensée perverse, l’elfe étant simplement admirative de la belle physionomie de son alliée, qui prenait ostensiblement soin d’elle-même et se maintenait dans une condition pratiquement parfaite.

Belle et de surcroît superbement bâtie. Je parie que bon nombre d’hommes et de femmes se battent pour partager votre couche, Megan ! Même si j’ai cru comprendre qu’une élue en particulier avait su retenir votre attention, je me trompe ?

déclara l’archère avait un sourire amusé et à peine sérieux.

Alathea n’avait jamais ressenti le moindre besoin charnel particulier. Non pas qu’elle fuit à tout prix ce pan si particulier qui était si étroitement lié à la vie, mais plutôt que ce n’était pas le genre de relation qu’elle recherchait avec autrui. Il lui arrivait pourtant de temps à autre de passer à l’acte, mais c’était bien plus souvent sur un simple coup de tête que quelque chose de réellement prémédité ou anticipé. La belle aux yeux ardents avaient eu plusieurs prétendants ou prétendantes, notamment lorsqu’elle habitait encore à Jiban, mais elle n’avait jamais donné suite à qui que ce soit, estimant qu’une telle union demandait bien plus que quelques qualités physiques et intellectuelles. Elle-même ignorait l’étendue de ce qu’elle aurait souhaité retrouver chez sa moitié… Et ce n’était pas ses quatre-vingt-dix années passées d’existence qui avaient su lui apporter cette réponse…

Megan lui demanda alors si elle connaissait des endroits similaires à Shintan, ce qui poussa Alathea à réfléchir durant quelques instants, méditant silencieusement tout en ressassant ses nombreux, très nombreux voyages à travers la nation du cristal, pour tenter d’obtenir une réponse pour l’artilleuse. Après quelques instants, elle secoua la tête de gauche à droite, et inversement.

Pas à ma connaissance… Ce n’est pas vraiment le genre de paysages que l’on retrouve à Shintan… Même les plages ont une teinte et un climat assez particulier… Après, je vous avoue qu’en tant qu’ex-Shintajin, j’ai longuement voué mes multiples escapades à d’autres nations que je ne connaissais pas, si bien que je suis loin d’être la plus calée sur celle-ci. Peut-être devriez-vous plutôt demander à Lexi, voire à Reisha, si un tel endroit existe ?

Alathea s’installa juste à côté de la brunette, dans une position similaire qui dissimulait assez peu son propre corps, tandis qu’elle souriait en entendant le sujet abordé par son interlocutrice. Le vouvoiement avait toujours fait partie de sa manière d’être ou de vivre, mais elle savait pertinemment que c’était bien différent pour d’autres, qui y voyaient une forme de distance ou de respect superflu. Megan en faisait visiblement partie, puisqu’elle insistait implicitement pour que la native d’Erdrigoth brise cette glace qui subsistait entre elles deux, tout en interrogeant celle-ci sur la raison d’une telle marque honorifique, malgré le temps depuis lequel toutes deux se connaissaient.

Elle s’étonna légèrement d’entendre à nouveau la Sakkari lui faire un compliment sur sa beauté, mais elle ne s’en embarrassa pas franchement, se contentant de soutenir le regard embrasé que lui lançait la miss, tout en songeant que cela ne la dérangeait pas franchement d’avoir un rapport un peu plus intime avec celle-ci si Megan en témoignait un tant soit peu l’envie. Elle se rapprocha d’elle, saisissant son menton d’une main tendre, tout en approchant son visage à quelques centimètres de celui de l’autre, jusqu’à ce que leurs nez s’effleurent, que leurs yeux se superposent, que leurs souffles se chevauchent et qu’un sourire taquin s’affiche sur son faciès hybride.

Pour une gamine, je dois bien admettre que vous n’êtes pas mal non plus. Mais dites-moi, Megan, vous êtes bien aventureuse aujourd’hui, tenteriez-vous par le plus grand des hasards de faire la cour à la mamie que je suis ?

Elle maintint la position quelques instants, avant de libérer Megan et de reprendre sa pose initiale, perdant son regard dans le lointain horizon, restant silencieuse de nouveau quelques instants.

J’ai toujours eu l’habitude de vouvoyer mon entourage, peu importe le lien ou la proximité que j’avais avec chacun, en dépit même de ce que ceux-ci, parfois bien insistants, me demandaient. Je pense avoir aujourd’hui compris pourquoi je m’imposais cette distance, mais, même malgré cela, il m’est difficile de me dépêtrer de ce que je fais depuis bientôt un siècle…

Vous savez, hormis Frisk, que j’ai connue toute jeune, gamine insouciante d’environ une douzaine d’années, la seule personne que j’ai jamais tutoyée, c’est Lexi. Et il m’a fallu du temps, beaucoup de temps, pour en arriver à cet état-là. Si, aujourd’hui, cela me paraît bien plus normal de la tutoyer que de la vouvoyer, cela ne m’empêche pas pour autant de ne pas toujours être à l’aise avec cela. Mais je vous promets d’essayer de le faire avec vous aussi vite que possible !

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-02-17, 16:43
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari

Feuille de personnage
Xp:

L'ire des vestiges
Ft. Alathea

Megan - Autre

Plutôt contente de sentir le regard d'Alathéa posé sur son corps, c'était en partie pour cette raison que la Sakkari avait bien prit son temps pour s'immerger. Elle n'aurait pas voulu que l'elfe puisse louper cette exposition volontaire. La réponse de la belle blonde sur son plaisir à profiter des bains, visiblement plus grande s'ils étaient hors installations humaines, amusa un peu Megan pour qui cet intérêt pour la communion à la nature était devenu assez cliché dans les œuvres de fiction de son monde. Et il semblait avoir emprunt l'esprit d'Alathéa.

Peut-être était-elle originaire d'une œuvre qui la Sakkari ne connaissait pas ? Ou ces dernières étaient simplement tombées juste par rapport à une réalité alternative, un autre monde auquel le sien n'avait jamais eu accès ? Ça aurait été amusant, mais il était totalement impossible de le savoir avec certitude désormais.

« J'vois, c'est vrai qu'c'est toujours agréable d'avoir une certaine paix qu'les humains ont pas tendance à savoir conserver. »

À vrai dire, elle savait bien qu'elle-même n'était pas experte en la matière. Elle appréciait le silence, le calme, mais elle était tout autant explosive par instants, d'autant plus avec ses Berettas, ce qui l'éloignait grandement de cet aspect de proximité avec une entité naturelle imaginaire ou réelle.

La remarque de sa camarade lui fit alors le plus grand plaisir, puisqu'elle commençait à croire que l'elfe était assez insensible aux plaisirs de la chaire. Elle gardait cependant cette distance constante que la chasseuse aurait apprécié voir disparaître, mais ce ne serait visiblement pas un combat rapidement expédié. Si elle y tenait, il lui faudrait agir de telle sorte que celle qu'elle avait sauvé d'une noyade juste après une mort déjà peu reluisante ne relâche jamais ses efforts sans pour autant lui donner l'impression de la forcer. Cette proximité serait un affrontement de longue haleine. Ce qui tombait bien, c'était la spécialité de la Sakkari.

« Pas tant qu'ça, pas tant qu'ça. J'suis sûre que t'as au moins eu autant d'prétendants. Et hmmm... Une élue qui a ret'nue mon attention, ouais... Mais j'veux pas trop en dire pour l'instant. »

Rendant son sourire taquin à Alathéa, décidant de jouer les mystérieuses, même si elle avait en vérité dans son coeur une personne assez clairement identifiée. Mais Justice était bien loin, si tant était qu'elle était encore en vie. Et pensait-elle seulement à elle ? La reverrait-elle un jour ? Pour la Shintanjine qui n'avait vécu que trente ans, être séparée d'une personne pendant plus d'un an après ne l'avoir connu que pendant deux jours ne pouvait être une certitude. Elle l'avait beaucoup apprécié et elle aurait aimé passer plus de temps à ses côtés, mais comment ne pas être sûre qu'elle ne soit pas déjà totalement oubliée. C'était quoi, deux jours perdus au milieu de plusieurs millénaires ?..

Préférant ne pas y penser pour l'instant, ne s'attardant pas sur ses doutes quant à sa capacité à marquer la vie d'une magnifique diablesse suffisamment pour que celle-ci revienne vers elle, elle avait de toutes façons rien promis à qui que ce soit et était encore totalement libre d'aller jouer avec ceux et celles qu'elle rencontrait selon son bon plaisir. Peut-être un jour serait-ce différent ? Peut-être un jour...

L'échange sur les lieux paradisiaques fut bien vite terminé, puisqu'Alathéa déclara ne pas en avoir en tête. Fort dommage, mais elle comprenait que, comme elle, l'elfette avait surtout passé son temps à voyager au travers du continent plutôt qu'à fouiller les moindres recoins de son propre pays.

« J'vois... J'sais pas si j'pourrais en discuter avec Lexi, mais c'est sûr que j'os'rai jamais d'mander ça à Reisha... Tu m'vois toi, d'mander une audience avec la boss et lui d'mander où j'pourrais passer mes prochaines vacances ?.. »

L'image l'amusa un peu, la faisant rire quelques instants.

« Non, non... Tant pis, j'ferai moi-même mes recherches. Ou j'reviendrais te d'mander c'que t'as pu trouver comme merveilles de par le monde et j'te ferai des guillis jusqu'à c'que t'accepte de m'filer les adresses. »

Sans se départir de son sourire, elle observa la blonde se rapprocher d'elle, se poser à côté, puis lui offrir une agréable vue. Loin de s'en plaindre, Megan fit cependant de son mieux pour garder en visuel les yeux dorés de sa partenaire de bains. Ses compliments l'avaient-ils atteinte ? Ou était-ce juste par provocation ? Un test peut-être ?

L'elfe la prit alors de court, se posant face à elle pour la toucher plus directement, plongent son regard dans le sien, partageant un peu de son souffle chaleureux. Le cœur de la chasseresse s'emballa alors un peu, une certaine excitation montant dans son corps. Elle avait envie de l'embrasser, de goûter aux lèvres de la demi-elfe qu'elle appréciait et pour qui elle avait une attirance certaine. Mais elle n'en fit rien pour l'instant.

« J'suis majeure et vaccinée comme on dit là d'où j'viens, j'fais bien c'que j'veux d'mon corps et d'mes pensées... Même si elles sont un peu embrouillées par la présence aussi proche d'une sirène juste devant moi... À moins qu'ce soit une de ces sublimes sorcières... Une succube peut-être ? J'sais plus trop là... »

Ce fut le moment que choisit Alathéa pour s'écarter un peu et répondre plus complètement sur le vouvoiement.  Prenant ce temps offert pour reprendre sa respiration, l'ex membre du Black Lagoon hocha la tête, pensive.

« Je vois... S'tu veux parler de ça, ce s'ra avec plaisir. Si tu préfères le garder pour toi ou l'laisser pour plus tard, ça m'va aussi. Mais... »

S'arrêtant au milieu de sa phrase, elle s'écarta du bord pour revenir à nouveau de l'elfe. Elle glissa alors sa main autour de la taille de cette dernière pour la rapprocher d'elle, se retrouvant dans une position similaire à celle qu'elles avaient un peu plus tôt.

« Tu m'parlais d'une élue qui m'plaisait, y'en a bien une avec qui j'aim'rais beaucoup faire plus connaissance, mental'ment comme physiqu'ment. C'est une sublime demi-elfe qui travaille pour Tyr de c'que j'sais. Elle est vraiment très jolie, au point où quand elle s'approche près d'moi, ça m'fait tourner la tête. »

Son sourire se fit plus charmeur encore, bien qu'un brun amusé par la situation et sa propre circonvolution pour ne pas dire directement son nom bien que le doute était déjà quasiment impossible. Elle continua alors quelques instants.

« En plus elle a de très jolis yeux rubis qui vont très bien avec ses cheveux blonds platine. Tu la connais p'tet, y paraît qu'elle est dans une oasis à l'ouest de Kaen en c'moment. Tu crois qu'elle accepterai d'm'embrasser ?.. Et plus si affinité ?.. »

Si elle se prenait un vent maintenant, ce serait sans doute extrêmement complexe pour son égo, mais Megan prenait le pari. La manière dont s'était approché d'elle Alathéa un peu plus tôt lui avait donné l'espoir et le courage nécessaire à faire une véritable petite déclaration, mais l'elfe avait elle juste joué avec elle ou était-elle un tant soi peu intéressée ?

Contextuelle:

Dernière édition par Megan Sakkari le 2024-02-18, 15:48, édité 1 fois
Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-02-18, 15:33
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea

Feuille de personnage
Xp:
L’ire des vestiges
Ft. Megan Sakkari

Alathea ne chercha pas à surenchérir sur le sujet de la paix si frivole et fragile que les humaines peinaient tant à conserver, éludant pour la seconde fois ce propos avec la brunette. Cela lui rappelait cette discussion qu’elle avait autrefois eue avec Tyr et où elle avait avoué que la solution la plus radicale pour supprimer tout conflit était également la plus efficace, à savoir éliminer l’humanité. Honnêtement, quand elle voyait ce qu’avait autrefois donné la guerre entre les différentes nations et Tenshi, la dictature de Zang ou encore l’excès de zèle de Tenkasuru, elle avait sérieusement de quoi envisager l’idée… Kosaten n’était pas bien différente d’Erdrigoth sur ce point…

Ce n’était pas non plus le genre de sujet duquel elle souhaitait converser avec une si agréable compagnie. On pouvait bien sûr l’aborder, mais Alathea appréciait bien plus échanger sur des notes plus joyeuses et qui ne lui rappelaient pas constamment son passé tragique. C’est pour cela notamment qu’elle évoqua la rumeur qu’elle avait entendue, elle ne savait plus trop où, d’une personne ayant réussi à pénétrer la carapace robuste de Megan. Toutefois, si cette dernière n’infirma nullement l’idée, elle se montra assez catégorique sur le fait qu’elle souhaitait, pour le moment, préserver cette part d’intimité. L’archère, qui détestait que sa curiosité ne soit pas satisfaite, afficha un air faussement contrit, avant de rendre son sourire à l’autre, tout en haussant ses épaules dénudées.

Comme vous le souhaitez, Megan ! Je vous souhaite simplement tout le bonheur possible avec cette élue si chère à votre cœur ! Et puisse l’avenir vous combler en ce sens !

Alathea éclata de rire en écoutant son interlocutrice résumer assez grossièrement sa proposition précédente, notamment en évoquant une entrevue avec la grande prêtresse pour une raison des plus absurdes. Pourtant, Reisha n’était pas la dirigeante la plus difficile à approcher qui soit, si on la comparait notamment à Zang ou à Tyr… Néanmoins, il était vrai que Megan n’avait peut-être pas encore assez de proximité avec elle pour se sentir relativement à l’aise en sa présence. De fait, il avait fallu beaucoup de temps passé à Jiban, et le soutien indéfectible de Lexi, déjà bonne amie avec la leader de la nation du cristal, pour que ce soit le cas pour elle. Al’ s’amusa ensuite de la provocation lancée à son égard par son amie, qui se montrait décidément particulièrement tactile et directe en cette journée radieuse.

Je vous mets au défi de tenter de me contraindre à vous révéler mes coins secrets privilégiés avec quelques chatouilles, Megan ! Quant à Reisha, vous ne devriez pas la placer sur un tel piédestal, elle n’aime pas cela du tout… Après tout, on parle quand même d’une dirigeante qui a embauché des mercenaires, des chasseurs de prime et même des élus simplement pour retrouver son chat…

Alathea se laissa finalement un peu aller, se rapprochant de plus en plus de son alliée, jusqu’à lui faire face complètement, afin de jauger de sa réaction et de voir ce qu’elle pourrait en tirer. Elle était curieuse de connaître les limites au caractère très terre-à-terre et fonceur de Megan, tout autant qu’elle n’était pas contre le fait de subvenir à certains besoins naturels. L’autre joua le jeu, se faisant presque passer pour une victime que la native d’Erdrigoth aurait envoutée en usant de charmes dont elle seule aurait le secret.

Comme vous y allez, Megan ! Une succube, carrément ?! Moitié elfique, moitié humaine, cela me suffit amplement, croyez-moi !

répliqua-t-elle sur le même ton jovial que Megan.

Alathea évoqua ensuite brièvement les raisons de son vouvoiement intempestif et répété, qui perdurait même malgré les relations qu’elle se construisait, avouant tout de même assez à demi-mot qu’elle ignorait la raison exacte de ce tel acharnement de politesse et de respect, bien qu’elle ait une petite idée à ce sujet. Elle acquiesça lorsque Megan proposa d’en reparler plus tard, songeant que ce n’était pas le moment de plomber l’ambiance. Lors de leur rencontre, la tireuse de précision avait avoué une partie de son passé à sa sauveuse, mais elle n’était pas rentrée dans le vif du sujet. Néanmoins, qu’il s’agisse de son trépas, de ses complications personnelles, de son incapacité à tutoyer autrui ou du fait qu’elle avait du mal à se créer des liens, elle était intimement convaincue que ce n’était là que des conséquences punitives de son passé de criminelle de guerre.

Ce fut ensuite au tour de Megan de se montrer davantage aventureuse, comblant rapidement la distance qu’Alathea venait de recréer, tout en se déclarant de plus en plus précisément, insistant sur chacun des mots doux et susurreux qu’elle prononçait, tandis que la belle aux yeux ardents ne lâchait aucunement son regard. Elle fit semblant de réfléchir, index sur sa bouche.

Vous savez combien il y a d’élus qui correspondent à cette description, Megan ?! Vous ne me facilitez franchement pas la déduction… Vous n’avez pas un petit indice à me donner ?

Elle s’arrêta un moment, sans forcément laisser à Megan le soin de lui répondre, avant de frapper du poing droit dans sa paume gauche, comme si un éclair de génie venait de traverser son esprit.

Mais si, bien sûr ! J’ai trouvé ! Et je crois bien que cette sublime demi-elfe, comme vous dites, se prêtera volontiers à l’exercice d’entraînement qui se propose à elle !

dit-elle sans aucune subtilité, sourire toujours aussi taquin.

Elle annihila le léger écart qui subsistait encore entre les deux élues, plaquant tendrement ses lèvres sur celles de la jolie brune, les faisant choir toutes les deux sous l’eau, sans rompre à un seul moment l’étreinte, s’agrippant à Megan sans la forcer, mais sans pour autant lui laisser l’opportunité de fuir. Après tout, c’était elle qui avait lancé les hostilités, il allait bien falloir pour elle assumer les conséquences ! Et puis, après tout, le soleil était encore trop haut pour leur laisser convenablement reprendre la route… Il fallait bien s’occuper en attendant, d’une manière ou d’une autre…

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-02-27, 13:56
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari

Feuille de personnage
Xp:

L'ire des vestiges
Ft. Alathea

Megan - Autre

« Me tente pas trop, j'brûle d'envie d'essayer. »

Affichant un grand sourire, la contrebandière ne serait pas contre chatouiller jusqu'à l'abandon la demi-elfe qui lui faisait face dans sa tenue d'Eve. Cette dernière l'intéressait fortement et leurs échanges faisaient monter en elle une envie de la connaître plus tactilement parlant. De découvrir le goût de sa peau et plus encore, mais il ne fallait pas brûler les étapes au risque de voir ses chances partir en fumées.

Et bien vite, sa patience serait récompensée. Plus la discussion avançait, plus elle sentait que les possibilités pour elle s'ouvraient, qu'Alathéa ne semblait pas du tout fermée à un échange charnel avec elle. La chaleur lui montait alors à la tête, l'encourageant à prendre un risque final en faisant une déclaration à demi-mots, bien que très explicite en elle-même. Difficile pour quiconque avait plus d'un neurone de faire la connexion qui menait la personne décrite par la chasseuse de monstres à Alathéa.

Cette dernière joua à son tour avec elle, faisant la mijaurée un instant. Alors que la Sakkari comptait lui donner un indice des plus simples à comprendre, elle se fit interrompre par l'enchaînement de la sang-mêlés qui l'embrassa finalement pour son plus grand plaisir. Comptant bien prouver sa bonne volonté à cette qui avait enfin franchi la dernière barrière qui les séparait, Megan se fit aussi douce qu'elle le pouvait pour montrer tout l'amour qu'elle avait à donner, profitant avec elle d'un long moment en tête-à-tête.

Heureuse d'avoir pu échanger différemment avec Alathéa pour la première fois, très satisfaite de ce qu'elle avait pu découvrir de l'elfe au corps délicieux, la Sakkari l'aidait désormais à se laver avant qu'elles ne puissent quitter les bains pour se mettre en route. Ses mains se faisaient plutôt lentes, profitant encore des courbes qu'elle appréciait fortement. Elle l'aida alors à se rincer, déposant un baiser dans la nuque de la semi-elfe avant de se relever et de lui tendre la main pour l'inviter à faire de même maintenant qu'elles étaient toutes deux lavées et que le soleil embrassait l'horizon. La température extérieure était désormais idéale pour marcher et Megan estimait qu'elles avaient ensemble trouvé la meilleure manière de patienter jusqu'à ce moment.

« Toujours motivée pour prendre la route maint'nant ? »

Souriante, elle avait un petit espoir qu'Alathéa se mette à la tutoyer après qu'elles aient couché ensemble, mais elle s'attendait à ce que la belle demoiselle ne lui céda pas encore cet honneur. Elle se rhabilla finalement en compagnie de l'elfe, profitant des derniers instants où elle pourrait admirer son corps. Ou peut-être aurait-elle d'autres occasions le long de leur voyage ?.. Allez savoir si cela tenterait sa partenaire à d'autres moments où si elle était du genre à ne s'autoriser qu'un écart. Ou si simplement les plaisirs de la chaire ne l'attiraient pas tant qu'elle se contenterait bien largement d'une coucherie pour fort longtemps.

« On s'retrouve en bas dès qu'on a chacune rassemblé nos affaires et on file ?  »

Alors qu'elles quittaient les bains, la représentante du Black Lagoon sur Kosaten s'étira tout en rejoignant l'auberge et sa chambre où elle avait laissé ses affaires. Elle aurait bien perdu encore un peu de temps, elle qui appréciait de plus en plus le simple fait de rester en contact avec les personnes qu'elle appréciait suffisamment pour souhaiter coucher avec. Si elle avait été plutôt brusque et solitaire dans sa vingtaine, les mois récents la rendaient de plus en plus tactile. Peut-être était-ce l'expérience qui la rendait plus sûre d'elle, mais le simple fait de se câliner lui était désormais bien plus agréable. Elle avait eu une bonne dose avec Alathéa dans l'eau un peu plus tôt, mais elle n'aurait pas dit non à une petite sieste supplémentaire dans les bras de la magnifique blonde aux yeux rubis, à deux dans un lit dans le plus grand des calmes.

Se gardant cependant de vocaliser ses envies de douceur et de paix auprès de sa partenaire du moment, elle fila ranger tout son barda et redescendit aussi tôt son paquetage terminé. Ayant déjà payé pour sa chambre, elle se contenta d'attendre la demi-elfe pour que cette dernière puisse donner la direction exacte des vestiges qu'elle souhaitait fouiller et qu'ensemble elles se mettent en marche pour accomplir cette première mission.

Contextuelle:

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-02-28, 21:13
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea

Feuille de personnage
Xp:
L’ire des vestiges
Ft. Megan Sakkari

Cela faisait bien longtemps qu’Alathea ne s’était pas ainsi laissée aller en excellente compagnie. Beaucoup moins portée sur la proximité physique et les rapports que celle-ci pouvait engendrer, notamment du fait de sa nature elfique qui ne voyait dans l’acte charnel qu’un simple biais de reproduction et non une action procréatrice de plaisir, elle ne s’accordait pas souvent de libertés et menait une existence somme toute assez simpliste. Néanmoins, son cœur, tout comme son corps, était bien celui d’une femme en recherche d’amour et elle ne refusait que rarement de telles propositions, encore moins lorsque celles-ci provenaient d’une sublime guerrière telle que Megan Sakkari. Alliant parfaitement douceur et force, la brunette, en plus d’être dotée d’un très joli minois et de disposer d’une physionomie qui en faisait à coup sûr pâlir de jalousie plus d’une, avait une véritable âme de séductrice à laquelle l’archère aurait été bien de résister, si tant était qu’elle en avait eu sincèrement l’intention.

Le duo de belles dames plongea dans un torrent d’ondée et de passion, chacune mettant toutes les formes qu’il fallait pour témoigner de leur envie d’entrer en parfaite communion, en osmose fusionnelle. Alathea fit fi de toutes ses réticences et politesses usuelles le temps de mener ce ballet ardent que lui avait si ouvertement proposé Megan, son cœur vibrant à l’unisson avec celui de l’artilleuse, ses jambes aguichantes et vigoureuses allant s’entremêler avec celles de sa partenaire… Les enjeux du projet H0sh1, l’enfer de l’entraînement marchombre, les manigances de Tyr, la volonté de vaincre un dragon… Tout ceci était à présent bien loin dans leurs pensées…

Alathea se laissa laver par l’autre élue, savourant l’attention que cette dernière mettait dans chacune de ses caresses, avant de tendrement lui rendre la pareille, se servant de chacune des parties de son corps pour procurer quelques ultimes élans de plaisirs à sa future coéquipière. L’astre du jour ayant cependant déchanté, il fut hélas temps de se dissocier, ne serait-ce que pour quelques heures, l’avenir se montrerait peut-être tout aussi langoureux que cette source thermale. Megan lui tendit une main serviable, dont l’elfette s’empara avec un sourire, tout en répondant à l’interrogation de son interlocutrice :

Plus que jamais !

Alathea se sécha doucement, appréciant la chaleur résiduelle et les derniers rayons de soleil sur son corps humide et parfaitement propre. Ayant prévu des affaires de rechange, elle les enfila rapidement, jetant un ultime regard aussi furtif que possible au magnifique déhanché dénudé de la Sakkari, avant de clore ce chapitre intime de leurs aventures communes. Elle acquiesça d’un simple hochement de tête, convenant ainsi d’un rendez-vous quelques minutes plus tard, une fois que chacune aurait rassemblé ses affaires.

La belle aux yeux ardents ne mit pas longtemps à tout récupérer, ayant déjà préalablement mâché le travail plus tôt. Elle rejoignit ainsi Megan, qui avait été encore plus prompte qu’elle, salua une dernière fois la tenancière de l’établissement, en la remerciant tant pour son bon accueil, que pour ses bons petits plats. Il était à présent temps de se mettre en route. Arc dans le dos, sacoche sur le côté, Alathea désigna vaguement un point dans le lointain horizon, une sorte de sommet derrière lequel la boule de feu solaire s’apprêtait à disparaître pour environ sept ou huit heures.

Les Vestiges du chaos de Kaen sont dans cette direction, sur la montagne que vous percevez peut-être au loin, quoique j’ignore si votre vue est aussi affûtée que votre ouïe. Normalement, la zone est assez calme et nous ne devrions pas faire de mauvaise rencontre, mais sait-on jamais, restons sur nos gardes.

Lorsque Megan confirmerait qu’elle était effectivement prête à reprendre la route, Alathea lancerait le mouvement. Elle profiterait de la marche nocturne qui les attendait pour expliquer plus précisément quels étaient ses objectifs personnels par rapport aux vestiges et ce qu’elle devait y récolter. Si l’élève de Lexi se montrait curieuse, Al’ lui fournirait tous les détails qu’elle souhaiterait entendre quant au projet plus global de Tyr.

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-03-06, 14:13
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari

Feuille de personnage
Xp:

L'ire des vestiges
Ft. Alathea

Megan - Autre

De retour aux côtés d'Alathéa, c'était désormais d'autant plus dur pour la Sakkari de ne pas remarquer les belles formes de l'elfe qu'elle avait passé un certain temps à caresser. Elle secoua alors un peu la tête pour se reconcentrer et écouter ce qu'avait à lui dire la sublime demoiselle avec qui elle allait voyager un moment.

« Malheureus'ment non, ya qu'avec mes oreilles que j'vois loin. Et dommage, j'aime bien faire des rencontres et les sorties mouv'mentées. C'est toujours plus cool quand ça bouge. »

Un petit sourire aux lèvres, elle devait bien admettre que seule son ouïe était acérée, ses autres sens quant à eux demeuraient très humains, et elle n'avait pas grande idée de comment y remédier. Elle assumait aussi totalement sa préférence pour l'action face à un calme trop grand, même si elle savait apprécier des moments de douceur comme avait pu en faire l'expérience sa partenaire de trajet.

Ensemble, elles se lancèrent alors dans une longue marche dans le désert, profitant de la nuit pour avancer sans plus de gêne. Enfin, presque sans gênes, parce qu'entre le sable qui venait s'infiltrer dans leurs vêtements et surtout dans leurs bottes après qu'elles se soient enfoncé dedans à chaque pas, ce n'était pas non plus la marche dont on pouvait rêver pour une petite balade sympathique, loin s'en faut.

C'est donc en avançant tant bien que mal que le duo traversa sa première journée dans le désert. Avec leurs réserves, elles avaient de quoi tenir une bonne semaine avant de devoir trouver un lieu pour se ravitailler, ce qui serait sans doute bien suffisant pour deux élues capables de forcer bien plus le rythme temporairement si cela s'avérait nécessaire. Mais pour l'heure, c'était juste une bonne randonnée. Ensemble, elles virent ainsi le soleil commencer à éclaircir l'horizon, progressivement le colorer de rose et de violet avant de tirer plus sur le orange puis finalement sur le jaune avant d'enfin se dévoiler à leurs yeux, au loin, par dessus le haut des dunes qui les séparaient de la ligne qui tranchait la terre et le ciel à hauteur d'yeux.

« C'est sans doute le meilleur moment des journées d'marche dans l'désert... On marche encore quelques heures avant d'monter la tente pour s'reposer un peu ?.. Ou tu connais un bon endroit pour s'poser dans c'coin perdu ? »

Se retournant vers sa collègue en cette fin de journée, la Sakkari pouvait largement continuer à marcher mais elle voulait savoir ce qu'en pensait la douce elfe au regard chatoyant.

Contextuelle:

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-03-06, 16:37
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea

Feuille de personnage
Xp:
L’ire des vestiges
Ft. Megan Sakkari

Alathea observait l’horizon avec un certain détachement, se demandant combien de temps elles mettraient pour atteindre leur objectif. À bonne allure, et sans forcément faire de halte, ce serait sans doute l’affaire d’une vingtaine d’heures de marche. Néanmoins, le but n’était pas de s’épuiser inutilement alors que le désert était un territoire relativement hostile pour quiconque le sous-estimait, mais lorsqu’il s’agissait d’un élu de haut rang. L’idéal était donc plutôt d’effectuer le trajet en deux temps, avec une pause à peu près à mi-chemin, ne serait-ce que pour se désaltérer, se restaurer et reposer un peu les jambes qui allaient beaucoup souffrir pour se frayer une route dans les terres sablonnées des dunes désertiques.

Megan confirma que l’ouïe était le seul sens développé à un niveau surhumain chez elle, tout en plaisantant sur le fait qu’elle préférait plutôt qu’il y ait de l’animation que la route soit d’un calme morbide. Alathea sourit, se rappelant avoir eu une discussion similaire avec Lexi lors de l’une de leurs premières escapades en commun, où la marchombre se plaignait notamment de l’inactivité et de l’ennui, tandis que l’elfette, quant à elle, appréciait la quiétude et la sérénité qui se dégageaient alors.

Ce n’est pas forcément très utile d’avoir une perception sensorielle accrue sur tous les plans, je dirais même que c’est plus souvent préjudiciable qu’autre chose ! Et puis, je pense que vous devez avoir de bien meilleures oreilles que moi ! Cela vous permettra d’aller au-devant d’intrépides dangers si notre route vous paraît trop calme.

Le duo se mit finalement en route, Alathea prenant plus ou moins la tête du fait de sa nyctalopie, tandis que Megan, de son côté, surveillait plutôt leurs arrières, bien que les deux élues soient côte à côte. Le trajet allait être assez monotone si aucun prédateur ne se manifestait et l’archère se souvint qu’elle n’avait donné que peu de détails concernant sa mission de récolte, ce qui n’avait malgré tout pas empêché la belle brune de se porter volontaire pour l’accompagner, et plus encore si affinité.

Les Vestiges du chaos sont les reliquats d’une puissance divine aujourd’hui disparue… Ce sont eux qui ont jadis conféré à Reisha ou Grimm des pouvoirs prodigieux, transcendant leurs propres capacités inhérentes pour véritablement les changer en demi-dieux. Il y a de cela quelques années, les oracles de chaque nation ont tous fait don d’un échantillon de leur sang afin de recréer ce processus de perfectionnement des élus, ce qui a conduit à éveiller le potentiel latent en chacun d’entre nous, bien que le résultat soit grandement inférieur à ce qui s’était fait autrefois.

Alathea marqua une pause, laissant Megan l’interroger sur un point ou l’autre si celle-ci le désirait. Jusqu’ici, il s’agissait essentiellement d’informations disponibles pour tout le monde et, même si l’artilleuse n’avait pas été impliquée dans le sauvetage des oracles, elle avait sans doute entendu parler de ce qu’il s’était alors passé, au moins dans les grandes lignes. Dans le cas contraire, cependant, la belle aux yeux ardents se ferait un plaisir de tout lui narrer.

Aujourd’hui, les Vestiges du chaos ne sont plus actifs, mais ils continuent vraisemblablement de dégager une certaine énergie. En récupérer un fragment et pouvoir l’exploiter correctement permettrait probablement de faire de nombreuses avancées scientifiques et technomagiques, d’où l’intérêt de Tyr pour cette tâche. J’avoue que, si je ne partage pas tellement ses opinions, je suis bien curieuse de voir jusqu’où iront ses projets d’exploration spatiale. Il me reste encore des choses à découvrir sur Terre, mais il arrivera sûrement un temps où ce qu’il y a par-delà ce que nous pouvons percevoir m’intéressera bien davantage…

La marche avançait à un bon rythme, à un très bon rythme même, et, lorsque les premières lueurs de l’astre solaire commencèrent à chatoyer sur les grains incandescents parsemés par milliards au sol, la grande majorité du trajet prévu avait été parcourue. Alathea se perdit quelques instants à contempler ce décor paisible qui contrastait tant avec l’image aride et mortelle du désert. Megan reprit alors la parole, demandant si elle souhaitait poursuivre encore un peu ou si elle connaissait un coin par où s’installer quelques heures. La native d’Erdrigoth pivota la tête tout autour d’elle, balayant les environs du regard, avant de la secouer de gauche à droite.

Malheureusement, je ne pourrai pas vous faire découvrir de plat typique particulièrement exquis ici… Le désert n’est jamais un endroit réellement sûr, aussi, je doute que le fait de marcher quelques heures supplémentaires nous fournisse un cadre de sécurité renforcé… D’autant que nous avons bien avancé, il nous moins de la moitié de la distance initialement prévue à parcourir. Autant donc se poser maintenant et repartir plus tard. Si vous souhaitez aller vous reposer sous la tête, n’hésitez pas à le faire, je me charge de monter la garde en attendant.

Capa' contextuelle:

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-04-01, 16:50
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari

Feuille de personnage
Xp:

L'ire des vestiges
Ft. Alathea

Megan - Autre

« J'suis bien d'accord. Déjà qu'tout entendre c'est plus souvent chiant que pratique... Surtout en taverne... »

Les horreurs qu'elle pouvait y entendre lui donnaient souvent envie de casser des gueules sans trop de distinction, mais elle savait aussi que ce n'était plus aussi facile que lorsqu'elle était au Black Lagoon. Pour la simple et bonne raison qu'une toute petite erreur de jugement et de maîtrise de sa force pouvait conduire à une mort immédiate et violente de sa cible. C'était pas le genre de publicité qu'elle voulait afficher autour d'elle.

Prenant la route, la Sakkari et l'elfe aux cheveux platine commencèrent à échanger plus précisément sur la nature de cette recherche qu'elles allaient devoir mener dans les vestiges du chaos de Kaen. La description de ces lieux dans lesquels Megan n'avait jamais mit les pieds l'intrigua. Elle se demandait si c'était une source potentielle de réponses sur la nature des élus, des divinités et de tous leurs pouvoirs ou si ce n'était là que les restes d'évènements terminés, appartenant au passé. Tyr semblait croire qu'il pouvait en tirer quelque chose, mais il était complexe de savoir avec certitude si c'était bien le cas ou non.

« Je vois. Un potentiel latent... Ce serait intéressant d'en découvrir plus à ce sujet, de mieux savoir comment le déclencher, comment le maîtriser pour en tirer le meilleur parti... J'avoue que j'ai pas trop suivi c't'histoire par contre. Ils sont devenus quoi les oracles ? »

Curieuse de leur sort, elle se demandait surtout s'il était encore possible d'en rencontrer. Est-ce qu'ils pourraient aider les élus actuels à faire face aux dangers qui se multipliaient s'ils étaient abordés de la bonne façon ? La suite des explications d'Alathéa allait alors dans le sens de ce que la chasseuse avait pensé. Il le voyait comme un moyen d'avancer technologiquement parlant. À voir s'il y parviendrait effectivement et quelles seraient les retombées pour les autres pays, à commencer par Shintan.

« J'vois. Ça m'intrigue aussi. J'espère que ça f'ra pas d'problèmes plus grands que ceux qu'on a déjà. J'compte sur toi pour le garder à l’œil hein ? »

Un petit sourire aux lèvres, Megan se contenta de continuer d'avancer dans le sable. Ensemble, elles avaient alors traversé une bonne partie du désert jusqu'à ce que la Sakkari ne manifeste un besoin de pause. L'elfe qui l'accompagnait semblait inépuisable sur ce point, et ce malgré leurs câlins avant de partir et la longue nuit de marche. Elle fut cependant un peu attristée de voir que l'elfe préférait monter la garde, comme si elles avaient besoin de le faire dans une situation pareille, perdues au milieu du désert, avec leurs sens acérés respectifs.

« Comme tu veux. Y aura d'la place dans la tente en tous cas, et un peu d'ombre ça t'ferait pas d'mal. »

Et puis reprofiter un peu d'être juste l'une contre l'autre ne serait pas des plus désagréables au goût de la contrebandière, mais l'elfe ne semblait pas autant porter sur l'affection physique que sa partenaire de marche.

Megan installa donc la tente contre une dune pour éviter de subir les affres du vent puis s'y faufila pour s'y allonger, prenant le temps de boire et de se poser sans plus se poser de questions. Elles avaient bien avancé, elles seraient à leur destination dès le lendemain, autant juste se reposer pour être plus efficace le lendemain et être fraîche si jamais un problème survenait une fois sur place. Que ce soit un monstre, une bestiole ou un bandit, qu'importe ses raisons, il faudrait être prêt à l'arrêter. Donc être en forme.

Les yeux ouverts, elle observa donc le plafond de la tente, mollement agité de temps en temps par le vent qui longeait le sable au dessus de sa tête. Elle mettrait un certain temps avant de s'endormir.

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-04-02, 18:38
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea

Feuille de personnage
Xp:
L’ire des vestiges
Ft. Megan Sakkari

Alathea serait donc leurs yeux et Megan leurs oreilles. Une bien habile et efficace association qui leur permettrait notamment, outre de se repérer plutôt aisément, de percevoir toute menace potentielle, et ce, avec un temps d’avance largement supérieur à celui dont toutes deux auraient pu avoir besoin pour se préparer. En outre, chacune ayant de quoi se battre à distance, s’il devait réellement se déclencher un affrontement dans les landes désertiques, il s’achèverait tout aussi promptement qu’il avait été initié. Les deux élues formaient véritablement un duo d’exception, chacune pourvoyant plutôt bien aux besoins de l’autre. Après tout, l’archère comme l’artilleuse avaient toutes deux l’habitude de faire équipe avec Lexi, leur association commune semblait donc déjà promise à de grands faits.

Puisque son interlocutrice n’avait que vaguement entendu parler de la force latente enfouie en chacun des élus, ainsi que de ce qu’il s’était jadis passé avec les oracles, Alathea se permit de lui apporter quelques précisions, tout en allant directement à l’essentiel, sentant bien que Megan n’était pas aussi curieuse sur ces pans anciens de l’histoire de ce monde qu’elle-même ne pouvait l’être. Elle réprima d’ailleurs un sourire à ce propos, se remémorant une tâche effectuée à Jiban avec la complicité de la mentor de son alliée du moment : toute une aile de la grande bibliothèque à ranger, sous les ordres d’un vieil homme aigri et particulièrement pénible. La marchombre avait alors évoqué la passion pour la lecture de l’elfe, tout en la suppliant de ne jamais devenir aussi insupportable que leur commanditaire.

Je crois que certains se sont déjà penchés sur la question et il semblerait que cette force, inopérante en temps normal, s’active d’elle-même chez les élus les plus aguerris lorsqu’ils font face à une menace qui les dépasse ou qui mérite au moins toute cette puissance. J’admets volontiers ma propre ignorance sur la question, ce potentiel instable ne s’est éveillé qu’à deux reprises pour moi, dont la fois où je suis… Bref, peu importe, vous vous en rendrez compte par vous-même si vous continuez d’arpenter la voie de la chasseresse. D’ailleurs, Lexi vous en parlera sans doute mieux que moi…

Alathea marqua une légère pause, laissant Megan s’exprimer sur le propos, si tant était qu’elle le souhaitait.

En ce qui concerne les oracles, étant donné qu’il s’agit de l’un des renseignements les mieux protégés pour chaque nation, il est difficile de savoir précisément ce qu’il en est d’eux, d’autant qu’ils peuvent anticiper tous les faits et gestes des élus. Je sais de source sûre qu’à Kaen, c’est une jeune femme du nom de Scarlet, mais à cause du contexte un peu tendu de la nation, j’ignore où elle se trouve. De même à Shuzâ, l’oracle se nomme Mao et est le fils de Zang. C’est un type réellement imprévisible et qui n’en fait qu’à sa tête, j’imagine qu’il se rapprochera un jour ou l’autre d’Eleanor quand celle-ci sera revenue à la vie et reprendra la tête de la nation. Je n’ai aucune information sur l’oracle de Reifuu, mais pour Shintan, j’imagine que vous avez dû entendre parler de Kuri, non ? Elle n’est pas si difficile à voir, la seule chose un peu compliquée, c’est qu’elle alterne sa présence entre Jiban et Kougaku, il vous faudra donc choisir votre timing. Encore que, comme je vous disais, lorsqu’elle sentira que vous souhaitez la rencontrer, elle se rendra disponible d’elle-même. C’est une agréable jeune femme avec qui il est vraiment plaisant de converser, même si sa manie de prévoir toutes nos réponses est quelque peu déroutante.

Finalement, Alathea évoqua un peu plus les projets du technocréateur et les raisons qui la poussaient à se rendre aux vestiges du chaos de Kaen. Même si Megan n’en avait pas forcément manifesté l’intérêt, puisque celle-ci avait accepté de l’y accompagner, autant lui dire une vérité qui n’était de toute façon sans doute pas si secrète que cela, pour peu que l’on s’intéresse un tant soit peu au ciel. La native d’Erdrigoth afficha une moue un peu dubitative, haussant les épaules, après avoir entendu l’ultime remarque de la Sakkari sur le propos

Malheureusement, Tyr n’en fait souvent qu’à sa guise. C’est la raison du profond désaccord qui existe entre Lexi et lui… Moi-même, j’admets avoir parfois du mal à le comprendre. Mais bon, pour le moment, il me laisse agir comme je le souhaite, m’aide pas mal sur mes propres projets, et je dois bien avouer qu’il donne un peu plus l’impression d’être concerné par le monde qui l’entoure que Reisha.

Elles avaient bien avancé, et ce, sans le moindre encombre. Il fut donc temps de profiter d’une pause bien méritée. Alathea avala essentiellement de l’eau, n’ayant pas particulièrement faim, à cause de la chaleur qui s’intensifiait de minute en minute. Elle invita Megan à aller dormir quelques heures pendant qu’elle s’occuperait de surveiller les alentours. Cette dernière acquiesça, tout en lui recommandant tout de même de s’abriter à l’ombre si le soleil devenait trop intense.

J’y songerai. Même si je crois que si je vois rejoins dans cette tente, la température en son intérieur risque de dépasser celle en extérieur… Reposez-vous bien, Megan !

Alathea s’installa de son côté le plus confortablement possible, se servant de sa cape, qu’elle avait bien entendu retirée pour ne pas trop transpirer, comme d’une protection pour sa tête. Il ne se passerait sans doute pas grand-chose dans les heures à venir. Après tout, malgré elles, les deux jeunes femmes dégageaient une sorte d’aura surpuissante qui incitaient les carnassiers des sables à fuir dans la direction opposée plutôt qu’à les agresser. La belle aux yeux ardents fixa longuement leur destination, songeant qu’à cette allure, ce point serait très vite atteint lorsqu’elles reprendraient la route. Elle était bien curieuse de savoir ce qu’elle trouverait là-haut, espérant qu’il n’y aurait pas de complication particulière.

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-04-15, 10:46
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari

Feuille de personnage
Xp:

L'ire des vestiges
Ft. Alathea

Megan - Autre

Le potentiel endormi au sein de chaque élu dont venait de lui parler l'elfe jolie à croquer était encore totalement inconnu pour la chasseuse de monstres qui n'avait jamais été en réel danger. La phase où elle était passé le plus proche de la mort était dans l'arène face à Yssa, et encore. Arba et les autres élus avaient fait tout le travail, elle-même n'était juste pas à la hauteur pour agir véritablement. Et c'était la première fois qu'on lui expliquait ce concept également.

« Ok... C'est assez étrange comme idée, de savoir qu'on a quequ'chose qui peut nous rendre bien plus forts si on est en danger réel... Et... Ça a une contrepartie ? Un coût ? Tu dis qu'tu l'as utilisé deux fois, t'as senti des pertes suite à ça, des trucs qui te manquaient ? Intérieurement j'veux dire. »

La possibilité que ce pouvoir vienne de quelque chose en eux qui était irrémédiablement perdu suite à son activation n'allait pas pour enchanter la Sakkari. Elle ne voulait pas fondre, perdre qui elle était suite à des situations de tension. Remarque, si ça évitait de perdre une partie de son âme au Royaume des Morts, c'était peut-être mieux... Quand bien même ça ne lui plaisait pas.

La conversation passa ensuite au sujet des oracles, un sujet auquel Megan ne s'était jamais intéressée jusque là quand bien même elle avait entendu parler d'eux. Ils ne l'intéressaient pas jusque là, elle n'avait pas besoin d'eux, n'était pas concernée.

« Mao... Je l'ai vu déjà, il est intervenu à Zouhan, avant l'explosion. Il était bizarre. Les autres ça m'dit rien. Kuri non plus, j'traine rar'ment dans les endroits importants, j'suis plus dans les tavernes ou à traquer des monstres. Et dernièr'ment à courir partout là où Lexi le veut. Même si ça, ça va empirer à mon r'tour. »

Retrouvant son petit sourire moqueur, la contrebandière mémorisa de son mieux tout ce qu'avait pu lui dire Alathéa. Ces informations seraient importantes en temps voulu. Le cas de Tyr préoccupait en partie Megan puisqu'elle l'avait vu manquer totalement de jugeote lorsqu'il s'était agi de faire venir Reisha en plein milieu de Zouhan dans un contexte d'extrême tension. Lui qui était si calculateur était loin d'être parfait. À croire qu'il ne voyait plus que des chiffres et rien d'autre.

« Je vois. J'ai pas trop parlé à Reisha encore. P'tet un d'ces jours, qui sait. C'est surtout Lexi et la population de Shintan qui m'ont poussé à r'joindre la nation. Bien plus que sa dirigeante. »

Lorsque vint la pause, la proposition de la Sakkari tomba à l'eau pour son plus grand malheur. Mais sa comparse avait raison. Si elles se laissaient aller, elles traineraient plus que de raison et le "repos au frais" ne serait pas de mise. La bouillonnante trentenaire aurait vite atteint ses limites et aurait tenté à nouveau de goûter les lèvres et la peau de la demi-elfe. Elle hocha donc simplement la tête et profita de ce moment pour se poser et fermer les yeux, bien qu'elle dut lutter un moment pour y parvenir.

Lorsqu'elle les rouvrit, quatre heures plus tard, le soleil avait commencé doucement à redescendre de son zénith mais il se faisait encore fort écrasant. La châtaigne repoussa le sable qui s'était accumulé sur la porte de la tente avec le vent et sortit. Elle s'étira alors et commença à ranger rapidement les affaires de camp pour reprendre la route sans trop attendre.

Elle s'approcha de l'elfe qui était installée avec sa cape et lui proposa sa main pour l'aider à se relever.

« On r'prend la route ? J'ai hâte de découvrir ces vestiges, ça doit être stylé. »

Se motivant par ses propres paroles, la chasseuse de monstres s'ennuyait un peu d'un voyage trop tranquille bien qu'il soit en excellente compagnie. Reprenant donc la marche à bonne allure avec Alathéa, Megan fut bien heureuse quand enfin sa partenaire lui indiqua qu'elles approchaient de leur but.

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-04-15, 17:24
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea

Feuille de personnage
Xp:
L’ire des vestiges
Ft. Megan Sakkari

Très pragmatique, Megan posa tout de suite plusieurs interrogations qui concernaient le fameux potentiel latent enfoui en chaque élu. Ces questions étaient parfaitement légitimes et Alathea la première, d’abord un peu surprise, s’étonna de ne pas s’être elle-même plus renseignée sur le phénomène. L’explication était sans doute assez simple, résidant dans le fait que l’archère n’avait eu qu’à deux reprises l’opportunité de s’y essayer, combattant bien moins fréquemment qu’auparavant, surtout depuis son retour à la vie. D’où l’idée que Lexi serait sans doute plus à même de lui en dire davantage dessus que la native d’Erdrigoth.

Voyez cela comme un boost temporaire de l’ensemble de vos capacités face à un péril bien réel. Je pense que l’on peut tirer l’explication de notre condition un peu particulière d’élues. Si, dès notre arrivée, nos facultés sont complètement bridées, elles peuvent, au-delà d’un certain stade, transcender leur seuil initial, et je crois que ce potentiel éveillé en est le paroxysme. Pour répondre à votre question, je n’ai pas ressenti la moindre perte, quelle qu’elle soit, après son utilisation. Ce n’est cependant pas un domaine dans lequel je puis affirmer avoir une réelle expertise. Toutefois, d’expérience personnelle, je comparerais ça plutôt aux différentes compétences que le fait d’être une élue de Shintan nous permet, sur le plan offensif ou défensif, si vous voyez de quoi je veux parler.

Alathea se promit intérieurement de se renseigner davantage sur ce sujet dès qu’elle en aurait la possibilité, pour sa curiosité personnelle, mais également pour mieux informer Megan la prochaine fois qu’elles se croiseraient, si la soif de connaissance de cette dernière n’était pas déjà satisfaite. Si ses recherches étaient infructueuses, elle quémanderait directement les renseignements à Reisha. Ceci étant dit, les propos concernant les oracles semblèrent bien moins passionner son interlocutrice, qui n’en avait rencontré aucun, à l’exception de Mao, lors de l’incident de Zouhan.

C’était la deuxième fois que cette tragédie était évoquée entre elles, chacune ayant été, à sa façon, présente lors des faits, mais pourtant, Al’ n’avait toujours pas le moindre souvenir de la présence de l’artilleuse à ce moment-là. Ceci dit, dans le brouhaha général et la panique complète, en ajoutant aussi le fait que bon nombre d’élus étaient présents ce jour-là, c’était un peu plus compréhensible. Alathea acquiesça donc silencieusement, comprenant qu’il était inutile de relancer la discussion là-dessus. La conversation s’arrêta d’ailleurs assez rapidement, la native d’Erdrigoth renonçant largement à accabler davantage l’inefficacité de la grande prêtresse qui était déjà percevable à demi-mot dans ce que racontait Megan. Elle s’arrêta donc sur la similitude qui les unissait toutes les deux : c’était Lexi qui les avait convaincues de rejoindre les rangs de la nation du cristal.

Il ne se passa rien de particulièrement notable durant le temps de repos de Megan et Alathea se contenta de patienter tranquillement que sa comparse reprenne des forces. Bien entendu, elle-même n’était pas totalement inépuisable, mais elle avait encore suffisamment de ressources pour tenir pour le moment. L’hybride n’était pas dotée d’une fierté de paon à toute épreuve et n’était clairement pas de la trempe de ceux qui n’admettaient pas leur propre faiblesse juste par souci d’ego. S’il fallait admettre qu’elle était épuisée, elle le ferait sans sourciller. La main tendue et amicale d’une demoiselle Sakkari de retour en forme fut acceptée avec plaisir.

Hum… Si ces vestiges sont similaires à ceux de Shintan, je doute que le relief et le paysage vous impressionnent beaucoup… Vous allez vite vous en rendre compte, nous y sommes presque.

Répliqua Alathea avec un petit sourire gêné.

Et en effet, à peine une paire d’heures de marche plus tard, tous deux parvinrent au sommet de l’une des rares montagnes que comportait ce désert sablonneux, un pic ardent qui était gravissable complètement à pied, sans véritable difficulté. Le péril les attendait là-haut… Sitôt le toit des dunes atteint, Alathea comme Megan purent ressentir une écrasante force magique se dégager du centre de la zone, pression qui n’était qu’à peine palpable au pied du mont rougeoyant à la lueur de l’astre solaire. Ce n’était pas insoutenable, mais c’était là le résultat du rituel qui avait été plus ou moins réussi quelques années auparavant.

Les éclats de magie dispersés ainsi de part et d’autre s’étaient enfouis dans tout le paysage environnant, tant et si bien que de nombreuses créatures aux multiples formes avaient pris vie ici. L’aura qui les liait tous les empêchait de se battre entre eux, mais dès lors que des aventuriers un peu trop aventureux s’aventuraient aventureusement ici, la donne était différente. Alathea dégaina son arc, prête à se défendre dès qu’il le faudrait.

J’espère que vous êtes prête à vous battre, Megan.

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-05-01, 15:14
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari

Feuille de personnage
Xp:

L'ire des vestiges
Ft. Alathea

Megan - Autre

Les réponses d'Alathéa permirent à la Sakkari de saisir un peu mieux la nature de ce que sa partenaire de voyage lui avait décrit un peu plus tôt. Ainsi, l'elfe lui donnait ses impressions et ses sensations quant à cet étrange pouvoir qui semblait faire parti de la nature même des élus et semblait leur permettre de se surpasser temporairement, dans des situations distinctes. Ce qui laissait à penser à la chasseuse que ceux qui comprendraient comment utiliser véritablement cette source de puissance auraient un avantage monstrueux sur les autres. Ce devait être une source de désirs et d'ambitions incroyables pour ceux qui traquaient le pouvoir à tout prix.

« J'vois ouais. Faut faire gaffe donc et on sait pas encore trop comment ça marche. »

Ce qui était sûr, c'était que pour l'heure, ce n'était pas une source de puissance que l'on comprenait totalement, donc se baser sur cette dernière pour prendre de grands risques n'était pas une bonne idée aux yeux de la contrebandière.

Après une bonne sieste qui lui permettrait d'être de nouveau à fond si le moindre danger montrait le bout de son nez, Megan retrouva sa collègue assise sur le sable et l'aida à se relever pour reprendre la route.

« J'ai pas trop fouiné dans les vestiges de Shintan encore. Faudra qu'j'y fasse un tour, histoire d'voir à quoi ça r'ssemble. »

Un peu curieuse de ces restes des temps anciens, la châtaigne s'étira avant de se relancer dans le voyage. Alathéa lui indiqua alors qu'elles étaient presque arrivées. Et en effet, deux heures de marche plus tard, elles se retrouvèrent à surplomber une zone emplie d'une vie anormale. De nombreuses créatures semblaient sillonner le terrain qu'elles avaient devant elles, du haut de leur colline.

Alathéa attrapa alors son arc et lui lança une petite phrase pour la motiver. Ce qui arracha un sourire à la chasseresse. Elle n'attendait que ça depuis leur départ de l'oasis.

« J'le suis depuis qu'j'suis née. Tu veux récupérer quoi exactement ? Parc'que si j'pense qu'on aura aucun mal à défoncer quelques unes de ces créatures, j'suis pas sûre qu'on gagne si on tente de toute s'les faire en même temps. Et dès qu'j'vais faire feu, elles risquent de toutes v'nir en même temps... »

Car outre les cris et les bruits de combat qui pouvaient être un premier marqueur assez précis pour les alentours, les armes à feu avaient cet immense défaut de rameuter presque toujours bien plus de problèmes qu'il n'y en avait à la base. Savoir ce qu'elles étaient venues chercher avec précision aiderait la chasseuse à au moins savoir comment agir, quand partir, quoi faire pour atteindre leur but sans prendre trop de risques.

« Maint'nant qu'on a la zone bien en vue, qu'on sait c'qu'on va d'voir affronter, c'est quoi ton plan ? »

Prête à faire feu à tous va, la guerrière aux longs cheveux libres allait pouvoir prouver qu'elle n'était pas une chasseuse de monstres pour rien.

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-05-02, 16:23
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea

Feuille de personnage
Xp:
L’ire des vestiges
Ft. Megan Sakkari
Alathea révéla à peu près tout ce qu’elle savait à sa comparse sur le sujet du potentiel éveillé des élus, avouant cependant assez rapidement son ignorance dessus, n’ayant guère eu un nombre élevé d’occasions pour l’expérimenter directement sur le terrain. D’ailleurs, depuis son retour à la vie, elle n’avait jamais eu de combat lui imposant de puiser dans cette force latente enfouie en elle pour survivre et triompher… Al’ invita donc plutôt son interlocutrice à se tourner vers sa mentor, qui devait certainement être bien renseignée sur la question, voire carrément d’en parler à Reisha, dont la capacité était encore à un niveau supérieur. La grande prêtresse était d’ailleurs celle qui leur en avait révélé les bases pour la première fois à Frisk, Lexi et elle. Autant prendre les informations directement à la source.

La jolie brune indiqua qu’elle ferait, de son côté, un tour du côté des Vestiges du chaos de Shintan, dès que l’occasion pour elle s’en présenterait. Bien qu’elle ne sache pas vraiment si cette visite serait fructueuse ou non, Alathea ne pouvait que saluer la curiosité et l’initiative de l’autre, acquiesçant de la tête et avec un léger sourire, se contentant de cela afin de ne pas relancer un sujet qui semblait clos, à défaut de pouvoir être complété par l’un ou l’autre parti de cette fort agréable discussion.

Leur escalade n’était clairement rien d’insurmontable pour deux élues de leur trempe, mais le fait d’être enfin arrivées à son terme, plus précisément à son sommet, était tout de même particulièrement gratifiant. Bien que la pression magique qui émanait des vestiges était toujours aussi intense, c’était une force contre laquelle le duo avait de quoi faire face, sans se laisser stupidement écraser. Alathea profita que chacune reprenne tranquillement son souffle pour observer le point qui l’intéressait au loin, par-delà les nombreuses créatures animées magiquement et qui leur feraient incontestablement barrage dès qu’elles tenteraient de passer. Elle pouvait voir l’objectif, sous la forme d’un léger cratère, d’où provenaient toutes les émanations spirituelles de la zone et où semblaient subsister les restes de l’orbe flottant qui avaient jadis été le réceptacle d’une partie de la puissance de l’oracle de Kaen et de Seika.

Ayant dégainé sa propre arme, Alathea observa sa partenaire en faire tout autant, tout en lui demandant, par acquit de conscience, si celle-ci était prête à se fritter avec ce qui leur arriverait dessus dans les prochaines minutes. Sans grande surprise, la réponse était affirmative, même si Megan émit quelques réserves sur l’efficacité de la bataille si toutes deux affrontaient l’intégralité des gardiens improvisés de ces lieux mystiques. D’ailleurs, il était aussi possible que les vestiges se protègent d’eux-mêmes en réanimant en flux constant ces monstres dès que les premiers tomberaient au combat. En outre, si les traits de l’elfe étaient rapides, mortels et silencieux, les balles de la Sakkari, quant à elle, n’avaient que les deux premiers de ces qualificatifs…

J’ai besoin d’atteindre le cœur de ces vestiges, pour mettre la fin sur un fragment. Effectivement, je doute également que l’approche frontale soit la bonne… Quoi que…
dit-elle, pensive.

En effet, si elle avait généralement l’habitude de faire équipe avec d’autres individus ayant un style de combat plutôt similaire au sien, ou qui s’en rapprochait, le fait qu’aujourd’hui Megan soit son alliée lui offrait de nouvelles possibilités qu’elle pouvait tout autant exploiter. Alathea se laissa un court instant de réflexion, fixant une nouvelle fois l’horizon devant en elle, en restant silencieuse, avant de se tourner à nouveau vers l’artilleuse, tout en baissant son arc.

Combien de temps pensez-vous tenir seule, à retenir leur attention tout en les éliminant ceux qui mettent directement votre vie en danger ? Je pourrais sans doute me faufiler en toute discrétion et arriver jusqu’aux vestiges, mais si vous pouvez faire diversion, ce sera bien plus simple pour moi. Je ne pense pas en avoir pour long, surtout si l’attention de ces créatures est rivée sur votre explosivité. Qu’en dites-vous ?

Alathea avait préféré ne pas préciser de durée particulière, ayant peur de sous-estimer le temps de recherche de l’éclat que cela lui prendrait une fois sur place, mais elle ne pensait pas en avoir pour plus d’un quart d’heure. À condition bien sûr qu’il n’y ait pas une mauvaise surprise pour elle à l’arrivée… Néanmoins, pour la réussite de ce plan, il allait lui falloir le soutien indéfectible de cette chère Megan, qui allait clairement être laissée pour proie au beau milieu d’un essaim d’adversaires, certes faibles, mais nombreux et hostiles.

Capa' contextuelles:

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-05-13, 17:02
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari

Feuille de personnage
Xp:

L'ire des vestiges
Ft. Alathea

Megan - Autre

Au sommet du sommet qui leur cachait leur objectif, la Sakkari observait la situation. Elle avait demandé à sa collègue ce qu'elle avait en tête pour mieux se figurer leur objectif exact. Ses premiers mots furent une certaine déception pour la contrebandière qui avait bien envie d'en découdre, mais sa collègue se reprit, lui arrachant un sourire. Voilà ce qu'elle aimait entendre.

« J'vais tout faire exploser, ça va les occuper un moment t'inquiète. Garder la distance et les allumer, c'est pas un problème pour moi. J'ai quelques p'tits trucs pour m'sortir des mauvais pas t'façon. J'te les tiens toute la nuit même s'tu veux. Même si j'préfèrerai la passer avec toi. »

Décochant un petit sourire amusé et charmeur à sa comparse, elle s'étira et sortit de son sac une ceinture qu'elle passa par dessus son épaule. Elle avait ainsi huit grenades prêtes à faire un boucan et un chaos infernal dans les lignes ennemies. Un Beretta en main, l'autre libre, elle prit une grande respiration puis fit un signe de tête à Alathéa.

« J'te laisse te mettre en place là où tu l'souhaites. Et quand t'es prête, j'déclenche les enfers. »

Peu patiente, Megan laissa cependant Alathéa aller se placer là où elle le désirait. Depuis les hauteurs, la flingueuse avait un bon point de vue pour observer sa camarade se préparer. Et dès qu'elle fût au point qu'elles avaient convenu, la chasseuse de monstres se mit à courir dans la pente en direction de la myriade de créatures étranges. À mi-chemin, elle entama un freinage en chassé tout en envoyant une première grenade et en ouvrant le feu sur les animaux modifiés par le champ de puissance autour des vestiges. Ce fut alors un véritable capharnaüm qui attira bien vite à elle toutes les bestioles du coin. Alathea allait avoir le champ libre.

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Vestige du chaos de Kaen
Aller à la page : 1, 2  Suivant