Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Vestige du chaos de Kaen
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'ire des vestiges [Ft. Alathea]

Sujet: Re: L'ire des vestiges [Ft. Alathea] 2024-05-14, 21:10
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1999
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 200
Xp:
L'ire des vestiges [Ft. Alathea] - Page 2 Left_bar_bleue2/12L'ire des vestiges [Ft. Alathea] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/12)
L’ire des vestiges
ft. Megan Sakkari
Alathea observait la zone en dessous de la position que Megan et elle occupaient actuellement, analysant le nombre d’ennemis, qui était toujours en pleine croissance depuis leur arrivée, estimant également le trajet qu’elle allait devoir effectuer pour atteindre le cœur des vestiges, là où devaient se trouver les fragments résiduels qu’elle convoitait. L’itinéraire était somme tout assez simple, mais la difficulté se plaçait naturellement dans le surnombre adverse qui aurait pu lui poser un réel souci si elle n’avait eu l’aide précieuse de Megan. Pour le coup, le destin, d’ordinaire si malicieux et espiègle avec elle, lui avait offert un véritable coup de pouce dont elle ne comptait pas se priver. Il fallait simplement peaufiner les derniers détails avec sa partenaire, tout en s’assurant tout de même que celle-ci ne jouerait pas les farouches au péril de sa vie.

La jolie brune confirma que la diversion demandée par la native d’Erdrigoth était largement dans ses cordes, allant même jusqu’à évoquer une durabilité étendue jusqu’à la prochaine nuitée, ce qui fit sourire l’archère, imaginant pertinemment sa comparse en train de se déchaîner comme une dingue jusqu’à l’épuisement le plus complet. Naturellement, ce n’était pas le projet du jour et Alathea espérait bien être de retour avant d’en arriver à une telle fatalité.

Parfait. Je vous remercie, sincèrement. Votre aide m’est vraiment précieuse. Je vais faire au plus vite, pour faire en sorte que cette nuit se passe plus intimement. En attendant mon retour, pas de folie, je vous en prie !
répliqua-t-elle sur le même ton aguicheur que l’autre.

Megan l’invita alors à se positionner comme elle le souhaitait, attendant simplement son signal avant de déclencher les hostilités. Alathea s’avança jusqu’à l’extrémité du promontoire, toisant encore un bref instant la scène qui se tenait en contrebas, avant de se retourner, tout en rabattant la capuche de sa cape sur son visage. Elle leva un pouce dans la direction de la Sakkari, tout en se laissant choir en arrière, disparaissant ainsi de la vue de l’artilleuse. La tireuse de précision avait évidemment pris soin de camoufler son aura, comme elle savait si bien le faire, de sorte qu’au moment où elle atterrit plusieurs dizaines de mètres plus bas, elle était devenue complètement invisible et indiscernable.

C’est à peu près à ce moment-là qu’elle entendit la première explosion, ainsi que les premiers coups de feu, et un nouveau sourire amusé se dessina sur son visage, imaginant très bien le visage enragé que devait arborer Megan à ce moment-là, celle-ci ayant visiblement besoin d’un peu d’action pour se défouler. Mieux valait avoir cette redoutable brunette comme amie que comme ennemie… Alathea se demanda comment Lexi allait se débrouiller pour muer cette explosivité en une efficacité silencieuse, mais si cela fonctionnait, le résultat serait véritablement terrifiant.

Comme prévu, les monstres commencèrent à se diriger vers l’emplacement où Megan était en train de libérer le fauve qui se terrait en elle, ce qui permit à Alathea de progresser assez aisément, bien aidée par sa discrétion naturelle et ses capacités de dissimulation qu’elle avait elle-même longuement travaillées aux côtés de sa meilleure amie. Plus elle se rapprochait de son objectif, plus la pression semblait s’intensifier sur ses épaules, rendant chacun de ses pas un peu plus lourd et difficile que le précédent. Malgré tout, la belle aux yeux ardents avait promis à sa partenaire de revenir rapidement et elle ne comptait pas se dérober de cet engagement.

Finalement, après plus de temps qu’elle ne l’aurait cru initialement, sans le moindre encombre, Alathea arriva au cœur des ruines de la course à la mort effrénée de l’oracle, les fragments étant dispersés un peu partout, tandis qu’une énergie forte émanait de ces vestiges. Elle avait des visions de leur confrontation avec Kuzuma, des bribes d’événements passés qu’elle avait vécus et d’autres qu’elle n’avait pas vécus, par ses yeux et par ceux d’autrui… Un certain malaise l’oppressait, comme si son statut d’élue de Shintan, du temps où elle avait libéré son potentiel latent, la rendait incompatible avec cette zone du continent.

Alathea ne s’attarda pas plus longuement, récupéra le plus gros morceau qu’elle puisse trouver, avant de se précipiter sur le trajet retour. Elle ignorait avec précision depuis combien de temps elle avait laissé Megan et espérait vivement ne pas regretter d’avoir choisi cette approche. Étonnamment, depuis qu’elle s’était emparée de l’item recherché, la néo-techno ne subissait plus autant les désagréments que précédemment… Au moins, cela lui permit d’effectuer le retour beaucoup plus sereinement et de revenir à sa position initiale bien plus rapidement. Elle redevint alors visible, cessant de se camoufler, tout en se rapprochant du capharnaüm sur jambes.

On file ?

demanda-t-elle avec un sourire victorieux.

Capa' contextuelles:








Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Vestige du chaos de Kaen
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum