-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cell's troubled solitude [PV SAIKO]

Sujet: Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Dim 11 Fév 2024 - 23:45
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Left_bar_bleue3/6Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Empty_bar_bleue  (3/6)


Cell's solitude
solo



Les calanques de Shuza étaient un lieu paisible, reposant, et surtout, peu habité. Le bruit des vagues, des mouettes, du vent... C'était exactement l'endroit dont pouvait rêver l'horrible Cell, afin de méditer. Il se tenait debout, comme toujours, les bras croisés, les yeux fermés, il visualisa son objectif... devenir plus fort. Son corps était parfait, mais cette perfection était polluée par sa perte de pouvoirs. Jamais ne s'était-il senti aussi vulnérable, même en état de larve. Actuellement, une balle d'un des policiers des villes qu'il avait attaqué dans son univers pourrait le tuer...

Mais il était Cell ! Le monstre parfait ! Le guerrier absolu ! Ses cellules de Saiyan lui permettraient de rebondir ! Il devenait plus fort après chaque combat, comme eux ! Son objectif de répandre la terreur dans le cœur des humains était inchangé ! Son ambition de devenir le meilleur non plus !
Il recréerait un Cell Games, plus grandiose encore que celui de la Terre, et l'enjeu serait à la hauteur, ce ne serait pas le destin de la Terre qui se jouerait, mais celui de tous les univers ! Car au moment où il gagnerait, il détruirait ce monde.

Pour le moment toutefois, il devait redevenir Perfect Cell, il devait redevenir celui qu'il était il y a encore quelques mois, avant d'atterrir ici.
Cette montagne de pouvoir qu'il possédait semblait à la fois hors de sa portée, mais également enfouie au plus profond de son être.
Tout à coup, des flash mémoriels du Cell Games apparurent... tout était si parfait, son combat contre Son Goku, sa déception face à Son Gohan, puis l'exaltation du défi qu'il représentait, suivie de la terreur que lui ressentait... Son suicide raté, son retour plus puissant que jamais, le dernier duel de kikoha... et sa mort. Ou plutôt, son sauvetage in extremis par le destin, qui le transporta ici...


– Hmhmhm ! HAHAHAHAHAHA !



Sa voix grave résonna dans toutes les calanques en un rire malsain tandis qu'il ouvrit les yeux. Quelle ironie ! Et quelle erreur de l'avoir épargné ! C'était pour lui l'occasion de tout recommencer ! De parfaire encore plus sa technique, ses mouvements, il deviendrait encore plus terrible qu'il ne l'était jadis !



– GUERRIERS DE KOSATEN ENTENDEZ MOI ! PREPAREZ VOUS ! ENTRAINEZ VOUS ! CAR JE VAIS TOUS VOUS COMBATTRE ET VOUS ECRASER !



Avait-il hurlé vers le ciel comme un défi lancé au monde entier.
Il avait été témoin, comme tous le furent, de la déclaration de guerre de cet « empire » de Tenkasuru. Il n'était pas vraiment au fait des relations internationales, car il n'en avait que faire, mais concernant Tenkasuru, le consensus avait l'air unanime : ils n'aimaient pas les Elus, et Kerenys l'avait rappelé lors de sa déclaration.

Parfait, ce « conflit » serait l'occasion pour lui de tester et d'améliorer ses capacités. Oh bien sûr il se battait au nom de « sa nation », Shuza, mais n'en n'avait honnêtement rien à faire. Son cœur de glace hérité de Freezer et de Cold ne s'attachait nullement à cet amas de poussière volcanique qu'était Shuza, ni à ce tas de poussière de planète. Il se battrait pour lui, pour préparer le plus grand événement jamais vu en Kosaten.




 LYXIAE




Dernière édition par Cell le Dim 18 Fév 2024 - 18:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Lun 12 Fév 2024 - 0:15
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Left_bar_bleue3/6Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Empty_bar_bleue  (3/6)


Cell's solitude
solo


Cela ne se ferait pas comme ça cependant, il était fort possible que Tenkasuru possède d'excellents guerriers, il aurait besoin d'être en forme pour les détruire.
Il n'aurait pas le choix, il devrait s'entraîner, et plus que la fois où il s'était dégourdi les muscles avant le Cell Games ! Cette fois, il devait y aller à fond !
Il avait ça dans le sang, les cellules de Goku et Vegeta le poussait à cela !

Il adopta une garde assez classique, celle que son premier rival avait utilisé face au Prince des Saiyans, il eut une image mentale, celle d'un adversaire, il visualisa son Goku en face de lui-même, permettant d'imaginer et prévoir les mouvement. Ce serait comme s'il se battait en vrai.

Il fonça en même temps que son ennemi imaginaire, celui-ci eut l'initiative, tentant un coup de poing au visage. Cell, d'un mouvement digne d'un artiste martial, dévia la trajectoire du poing et asséna un coup de coude à sa cible. Il avait désormais l'avantage, il tenta d'enchaîner en une volée de coup de poings, certains touchèrent mais son adversaire se ressaisit, bloquant les coups. Cell tenta néanmoins de continuer à pousser son avantage, il devait garder l'offensive.

Toutefois, il affrontait Goku... et un tel adversaire ne restait jamais totalement sur la défensive, ainsi, son ennemi trouva une faille et le fit tomber d'un balayage aux jambes, avant de l'envoyer en l'air d'un coup de pied ascendant. Goku le poursuivit et ce fut à son tour de se retrouver sur la défensive, suspendu dans les airs.
Cell avait un sourire au visage, cela lui rappelait les débuts du Cell Games, au moment où ils s'échauffaient tous les deux. Il écarta à son tour la garde du Saiyan et colla un coup de pied qui ne toucha rien, car son adversaire avait disparu, Cell l'avait perdu de vue...

Il ferma les yeux et se concentra... Il arriverait d'ici !
Il bloqua un coup de pied destiné son visage et saisit la jambe de Son Goku, avant d'enfin toucher son adversaire coup de poing au visage et l'envoya vers le sol d'un coup des deux poings au thorax.
Il se laissa ensuite tomber afin d'asséner son genou sur le torse de son ennemi, mais celui-ci esquiva, Cell dut atterrir de façon à ne pas se briser le genou sur la terre, car il n'avait pas sa force d'antan, ce qui laissa le temps à Goku d'en profiter et de le repousser au loin d'un coup de genou à la mâchoire...

Enfin, Cell n'était pas blessé, car son adversaire était le fruit de son imagination, mais il se retrouva tout de même étendu sur le dos, mettant fin momentanément à la simulation. Il avait commis une erreur : voler lui coûtait plus d'énergie que d'habitude dans sa condition actuelle, et il ne pouvait atterrir avec violence sans risquer de se blesser, ainsi donc aurait-il du garder le combat au sol.

Il se releva d'un seul coup et se remit en garde, retenant cette leçon pour la suite, Goku apparut de nouveau devant ses yeux...



 LYXIAE


Sujet: Re: Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Dim 18 Fév 2024 - 22:21
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Left_bar_bleue10/12Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Empty_bar_bleue  (10/12)
 
 

Cell'itutde
Je suis frustrée

Feat Cell sans poivre—

 

Ah, elle n'avait pas rêvée tout de même. Il lui semblait bien qu'elle avait senti une energie, puis entendu un rire à travers les calanques. Ok, ce n'était pas tout prêt de la zone ou elle s'était retrouvé avec Night, c'était même à l'opposé, sur une tout autre côte. Comment avait elle percus ce truc ? A croire que les élus étaient vraiment des aimants. Mais bon, par sécurité, après avoir quitté Night, qui devait bien continuer sa vie le pauvre... Saiko était venue par curiosité à la rencontre de cette energie et ce bruit.

Il faut dire que son combat contre Adam avait été un echec total, le type s'était senti en danger, le plus grand combattant de Shuzâ, avait eut les poils hérissés de peur d'affronter une écolière. Il était parti après une explosion, qu'elle lui imputait ! Mais peut être que c'était ce truc vert volant ricanant à tout va le responsable ? C'était quoi, un coléoptère ?

Voila qu'il repart à crier à tout va, il lance un défi, il sait parler. C'est donc une créature humanoide parlante. Ce n'était pas la chose la plus étonnante en Kosaten. Saiko avait pu en voir d'autres du genre. Mais bon, elle n'était pas sûre que ce soit un élu ou une chose de ce monde. Par contre, elle était vraiment décidé à s'entrainer pour de bon ou au moins tester le fruit de ses entrainements jusqu'au bout. Elle sortie sa lame, mais s'arrêta au moment même ou le machin vert commença à swinguer des coups dans le vent.

Tiens... On dirait presque qu'il...

S'entrainait. Ouais, c'est clairement ça. Ca ressemblait un peu au katas ou au truc qu'on fait quand on doit s'entrainer seul. Saiko se questionna sur la raison d'un tel entrainement. Peut être que cette chose aussi voulait devenir forte ? Peut être qu'elle serait interresser pour s'entrainer, après tout, il venait de lancer un défis non, enfin, elle n'avait pas tout pigé avec l'écho et le lointain. Mais elle était presque sur que ça raisonnait comme ça.

La fille s'approcha jusqu'à être à portée de voix et d'en bas, commença à faire des grands gestes en direction de Cell. Elle n'avait aucune idée de ce que c'était ou de son nom, alors elle improvisa ;

Monsieur l'insecte ! Monsieur l'insecte ! Vous voulez vous battre =) ?

Elle le pointa du doigt en sortant son couteau. Sa cote fêlée était bien soignée, elle était prête et parée ;

Ces gestes que vous faites, c'est bien de l'entrainement non ? Vous êtes pas humain vous, je sais pas trop comment vous appeler, moi c'est Saiko ! Enchanté !  

Mais il ne fallait pas en oublier les politesses pour autant. Etait il fort au moins, ce machin vert volant ? Il avait une certaine prestance et une sacrée carrure. Il avait cette carapace de chitine verte qui paraissait solide, ou elle pensait vraiment pas que son couteau pourrait la traverser. Puis c'était taille en muscle. Les tâches lui donnait un air félin, ou faisait au moins penser à ces grenouilles dangereuses, mais il avait vraiment l'allure d'un criquet ou d'un insecte.

Je suis une élue, vous savez ce que c'est ? =)  

Mieux valait en savoir plus avant de se lancer, mais elle montrait par ses gestes, qu'elle était déjà prête à le recevoir.

Et ça, c'est mon couteau, je suis certaine que vous savez ce que ça fait hi hi =)  

Elle haussa légèrement les épaules ;

Je ne sais pas à qui étaient destinés vos mots, j'ai pas tout compris de là ou j'étais, mais je suis sûre que c'était un défi, hein ! J'ai raison non ?! =D  


--------------

contextuelle utilisée :

Spoiler:

 



Sujet: Re: Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Sam 24 Fév 2024 - 0:26
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Left_bar_bleue3/6Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Empty_bar_bleue  (3/6)


Cell's troubled solitude
Saiko


Alors qu'il se concentrait à nouveau, il fut tiré de sa torpeur par une voix fine et féminine. Un peu agacé de se faire ainsi déranger dans son entraînement, il jeta un coup d'oeil et vit ce qui était à première vue une frêle et fragile humaine, le genre qu'il aurait tué d'un seul revers de la main dans son monde. Cependant, Cell savait jauger ses adversaires, et sentait qu'elle était bien plus qu'elle ne laissait paraître, de plus, son Ki n'était pas négligeable.

Elle l'avait appelé « Monsieur l'insecte » ce qui traduisait une innocence qui pouvait bien être caractéristique de son age, cependant, le couteau traduisait des intentions bien différentes. Intrigué, le guerrier Parfait croisa les bras, et écouta attentivement, la jeune fille se nommait Saiko, une Élue qui était prête à en découdre, intéressant...
Elle le défiait en duel, et sa force était digne de son attention, il étira un petit sourire lorsqu'elle mentionna son défi. Finalement, il parla :


– Je suis Cell, je suis un Élu également, et en effet je m'entraînais. Je veux retrouver ma force, j'accepte ton défi, Saiko, je sens que tu es douée, notre combat m'aidera à devenir plus fort.



Il décroisa les bras, il ne s'était pas encore mis en garde, mais avait grand hâte de commencer, il jaugea quelques secondes la petite fille de taille ridicule face à ses deux mètres treize, mais Son Gohan avait prouvé que ni la taille, ni l'âge ne signifiaient la faiblesse, il attendait beaucoup de son adversaire, et il espérait qu'elle ne le déçoive pas !

Il finit par se mettre en garde, la passion du combat dans les yeux.

GARDE DE CELL

Il  commença doucement, un genre d'échauffement, il fonça vers Saiko et tenta un direct du coude, avant de poursuivre avec un habile enchainement d'arts martiaux...


 LYXIAE







Sujet: Re: Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Dim 25 Fév 2024 - 23:35
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Left_bar_bleue10/12Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Empty_bar_bleue  (10/12)
 
 

Cell'itutde
Je suis frustrée

Feat Cell sans poivre—

 

Ce type était étrange, il ne ressemblait pas à un humain, est ce que c'était une créature d'ici ou un alien.. Oh, un élu alien, ce serait fort. Mais rien ne lui disait que c'était un élu. Il se présenta sous le nom de Cell. Un nom singulier, étrange, mais qui ne lui disait rien. Elle posa l'index sur sa lèvre pour réfléchir, mais rien ne lui vint à l'esprit.

En tout cas oui, c'était bien un élu et oui, il s'entrainait aussi pour devenir fort. Son aura n'était pas très impressionnante, il était peut être fraichement arrivé, il cherchait comme elle à récupérer ses pouvoirs. Elle avait pour la première fois peut être, l'occasion de devenir la professeur au lieu de l'élève. Prendre la place, qu'elle n'avait pas eu depuis un temps.

C'était... intriguant.

C'est ce que je pensais =)

Il démontra une pose étrange, prêt à attaquer, il vola jusqu'à elle pour lui mettre des coups. Saiko les prit de plein fouet, le premier lui fit un choc qui la fit reculer, mais elle garda le sourire tout en fixant ce dernier... Ca ne lui avait strictement rien fait ! Pour la première fois, elle sentait que ses entrainements à elle avaient enfin portés ses fruits... Qu'elle devenait plus forte, qu'elle ETAIT devenue plus puissante !

C'était plaisant, car elle pourrait peut être enfin protéger ses sempais. Le second coup en revanche, lui fit un peu plus mal, mais loin d'être assez efficace contre elle. La peau de l'écolière était devenue plus resistante et dure. Elle sentait bien ses pouvoirs revenir petit à petit.

Ca... Ne suffira pas ! Mais c'est un entrainement monsieur Cell. Je suis aussi passée par là. =)

Il l'avait défié, mais elle sentait que quelques coups de couteau trop osé, en finirait trop vite avec lui. Autant s'amuser un peu. Elle sortie sa lame, la fit tournoyer et envoya deux coups dans sa direction, pour voir ! Elle n'avait mit ni élan, ni technique, ni force.. Juste la base de sa propre puissance !

Hi hi hi ! =) Vous pouvez voler avec ces ailes derrière vous ? Vous avez une drôle de posture et d'allure, vous êtes un élu, sur votre monde tout le monde est comme vous monsieur Cell ?  

Demanda t'elle.



--------------

Partie staté:




 



Sujet: Re: Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Mar 19 Mar 2024 - 21:56
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Left_bar_bleue3/6Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Empty_bar_bleue  (3/6)


Cell's troubled solitude
Saiko



Il avait donné des coups mais c'était comme s'il n'avait rien fait... quel ridicule cette image avait... le grand Cell qui se brisait les phalanges sur le visage d'une écolière. Son lui du passé aurait probablement perdu la vie de honte, mais dans un sens, il n'était plus son lui du passé, il avait évolué, il avait déjà goûté à la défaite, il avait mordu la poussière, par un gamin encore une fois... et il avait connu la mort.

Oui, ce jour là, il était persuadé d'avoir été tué. Il avait senti son corps se désintégrer, son noyau central disparaître...
De plus, il comprenait parfaitement la situation dans laquelle il était, sans pouvoir, sans sa finesse si habituelle.
Il n'était pas à fonds. Il savait qu'au fond de lui, rien en cet univers ne pouvait lui résister, à moins que Son Gohan ne fasse soudainement son apparition. Alors, il n'éprouvait aucune honte à sa situation.

Il n'éprouva aucune honte lorsque Saiko manqua par deux fois de le trancher en deux avec un simple couteau. Il ne dut sa survie qu'à ses réflexes hors du commun, et oui, il sentait qu'un seul de ces coups aurait pu lui être fatal...
Il n'éprouvait aucune honte, juste de la frustration.
Et... autre chose. Le sifflement de la lame avait déclenché des sueurs à ses tempes, il avait peur.
Ce n'était pas aussi voyant que lorsqu'il exprima cette peur devant Gohan, il avait appris à faire abstraction de cela tout le long de ce combat, mais il l'éprouvait tout de même.
Il recula d'un bond et eut un petit sourire, répondant à la question de l'étrange fille :


– Oh non, Saiko, dans mon monde je suis différent. Probablement comme toi, jJe viens de la Terre, mais c'est une autre Terre. Je suis un Être Parfait né du génie scientifique du Docteur Gero, fais du matériel génétique des plus grands guerriers de mon univers. Je suis peut-être faible actuellement, mais c'est dans ma nature même que cela ne dure pas ! Bientôt je pourrais à nouveau apprécier les combats au maximum de mes capacités !



Il se remit en garde :



– Bon, l'échauffement est terminé, tu en finiras rapidement avec moi, je le sais, je vais arrêter de ménager mes efforts. KAAAAAAAH !



D'un hurlement guerrier, il se jeta bravement vers Saiko dans une furie de ses meilleurs enchaînements d'arts martiaux !




– SOLA SOLA SOLA !


Cell's troubled solitude [PV SAIKO] ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false


 LYXIAE








Sujet: Re: Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Mer 20 Mar 2024 - 0:27
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Left_bar_bleue10/12Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Empty_bar_bleue  (10/12)
 
 

Cell'itutde
Je suis frustrée

Feat Cell sans poivre—

 

Cell semblait frustré, elle connaissait ça, de part le manque de force pour protéger ses sempais bien sur, mais aussi pour un tas d'autres raisons. Mais bon, ici, il ne s'agissait que d'un entrainement, donc c'était peut être moins grave ? Quoiqu'il en soit, il lui répondit, disant venir de la terre, encore, une autre bien entendu, oui. Ca elle avait vite compris que tous les élus venaient souvent de la terre, mais que cette "terre" n'avait rien à voir avec ce qu'elle même connaissait. Il se disait "parfait"  et créé par un scientifique.

Vraiment... intriguant.

Je n'en doute pas un seul instant =) Vous êtes donc une sorte d'experience, c'est ça ? Je vois, je vois...

Même s'il était faible, pour l'instant, Cell semblait exprimer une hâte au combat, une envie d'en découdre et de devenir vraiment, mais vraiment puissant ! Alors Saiko se demanda, tandis qu'il se mettait en garde, quel pouvait bien être son but et que ferait il, lorsqu'il aurait récupéré sa force.  

Elle voulut continuer la conversation tout en combattant, alors elle esquiva un coup, mais tenta de se protéger du reste en vain. En vérité, elle voulait un peu encaisser pour voir ce qu'elle ressentait, mais Cell n'était pas à son niveau et elle pouvait largement supporter ses coups. Cependant, il n'y avait que peu de doute sur le potentiel de celui ci.

Ces coups ne me tue pas pour le moment, mais un jour oui, vous deviendrez fort à nouveau, comme moi je suis entrain de le redevenir =)

Elle balança un coup de couteau, tout en le questionnant ;

Dites Cell san, une fois votre force récupérée, que ferez vous dans ce monde ? Quel est votre but ? Combattre ?  

Elle balança un second coup de couteau par surprise !


--------------

Partie staté:




 



Sujet: Re: Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Mar 26 Mar 2024 - 21:59
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Left_bar_bleue3/6Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Empty_bar_bleue  (3/6)


Cell's troubled solitude
Saiko



Saiko fut un peu réductrice en comparant Cell à une simple expérience. Il était L'EXPERIENCE, LA réussite, réussite de la fusion parfaite de l'ADN et des techniques des êtres les plus doués et puissants de l'Univers !
Enfin là... il pouvait aussi bien lui dire qu'il était gratte-papier, cela aurait le même impact. Il n'était pas de taille mais cela l'arrangeait ! L'on ne progressait plus loin qu'en affrontant plus fort que soit. Oui, plus fort que lui existait, il en avait fait l'expérience dans sa vie antérieure, mais il avait fait la paix avec cette idée, car, comme le reconnaissait Saiko, on pouvait lui retirer sa force, mais pas son potentiel !
Grâce à ses cellules Saiyannes, il pouvait accomplir des miracles, la preuve après son suicide raté, il était devenu plus puissant que lui-même n'avait pu l'imaginer ! Il mordrait la poussière aujourd'hui, mais demain il se rapprocherait encore du sommet !

Cell esquiva de justesse un coup de couteau donné avec une telle nonchalance qu'il se demandait si elle n'avait pas fait cela par automatisme. Elle lui posa ensuite la question que tout le monde lui poserait probablement : que faire une fois le sommet atteint ?
Il répondit ce qu'il répondrait à tout le monde :




– C'est simple, je monterai encore.



Il avait appris à ses dépends que le sommet n'était jamais vraiment atteint, et lui dire « Je détruirai cette planète. » à elle, une tête de perturbée qui était plus puissante que lui, ne lui plaisait guère. La résistance qu'il rencontrerait une fois le moment venu serait l'occasion pour lui d'atteindre ces nouveaux sommets dont il parlait.
Contrairement à elle, Cell était bien plus concentré et n'avait que peu de temps pour la conversation, pour le moment, utiliser les attaques de Ki l'épuisait trop, il fallait donc retenter le corps à corps !




– AAAAAH !



Dans un cri similaire, il repassa à la charge et tenta des enchaînements différents de ceux d'avant, sans néanmoins trop y croire...




 LYXIAE









Sujet: Re: Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Ven 29 Mar 2024 - 16:37
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Left_bar_bleue10/12Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Empty_bar_bleue  (10/12)
 
 

Cell'itutde
Je suis frustrée

Feat Cell sans poivre—

 

Cell voulait simplement monter, encore et encore. C'était sa forme d'amour à lui. Lui, ne désirait qu'être le plus fort, mais peut être était ce pas seulement pour lui, peut être qu'il avait une Cellette quelque part qui l'attendait, qu'il voulait impressionner ! Saiko en aurait presque eu des étoiles dans les yeux, si elle n'était pas obnubilée par son propre amour à elle !

Il y'a une madame Cell quelque part, qui mérite cette quête de puissance ? =)

En tout cas, même si la créature verte n'était peut être pas encore à la hauteur, Saiko ressentait que, malgré sa frustration, il semblait enjouer le combat qu'ils avaient entre eux, parce que c'était un pas en avant vers la puissance qu'il désirait tant ! Saiko elle, n'était même pas à mi chemin, enfin, elle avait parcourut un certain point, mais manquait encore cruellement de cette même force pour défendre ses idéaux.

Face à un nouvel élu, c'était facile de briller, de jouer, mais contre des plus puissants adversaires, elle n'en menait pas encore large. Bien que pas du tout effrayé par qui ou quoi que ce soit, la Yandere attendit patiemment que Cell attaque. Ses combos étaient précis, manquaient encore de ce pouvoir tant recherché, mais ils visaient clairement à faire mal. Elle senti un petit picotement en encaissant le tout... Recula d'environs dix centimètres et s'arrêta en portant ses bras en croix, encore un peu fumant.

Elle ne s'était pas "vraiment" protégée en fait, elle avait bien encaissée le tout, pour voir ce que ça ferait. Au final ? Rien de bien méchant, quelques égratignures sur les poignets et les avants bras.

J'aimerais essayer de frapper un peu plus fort, juste pour voir. Vous êtes prêts ? =)

Cell's troubled solitude [PV SAIKO] Tpoe

Dit elle en le regardant d'une drole de façon, pourtant, le coup qui intervint n'était en rien commun avec les autres. Plus rapide, plus brutale, il était fait pour clairement viser la carapace d'armure de l'experience ultime du Dr Gero ! Celui ci allait il survivre à un tel mouvement ? Saiko se demandait bien...


--------------

Partie staté:




 



Sujet: Re: Cell's troubled solitude [PV SAIKO]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum