-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jouer avec la mort

Sujet: Jouer avec la mort Lun 18 Mar 2024 - 21:35
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Jouer avec la mort Left_bar_bleue10/12Jouer avec la mort Empty_bar_bleue  (10/12)
Jouer avec la mort
Ft. Haruna Arai

Quête:

Night patientait tranquillement, adossé contre l’unique pancarte signalant le nom du patelin, un nom d’ailleurs illisible à cause des années de poussière et de boue qui s’étaient accumulées. Heureusement, il avait eu suffisamment d’indications pour être sûr de ne pas se planter comme un débutant. Pour le reste, c’était sa carte et les bons conseils de Jikante qui lui avaient permis de s’aiguiller assez facilement jusqu’à sa destination. Il n’aurait pour rien au monde souhaité arriver en retard à ce rendez-vous, ce qui expliquait qu’il était vraiment, vraiment beaucoup en avance, échangeant quelques vannes télépathiques avec l’esprit de son Zanpakutô, en attendant celle qui illuminerait sa journée, et peut-être un jour davantage.

Premier rencard privé avec cette chère Haruna, ça ne se manquait évidemment pas. La perspective de pouvoir passer davantage de temps, sans un foutu môme immature, sans une pseudo magicienne réincarnée, sans une chiée de gardes à moitié endormis, juste en tête à tête, avec la jolie lycéenne, de pouvoir en apprendre un peu plus sur elle, sur ce qu’elle aimait ou n’aimait pas… Le bretteur ne pouvait pas rêver de meilleur cadre pour cette escapade dans ce patelin bouseux, façon L’amour est dans les lacs de vase, et au final, peu importait le contexte, tant qu’il avait l’opportunité de pouvoir dragu- aider la belle élue dans ses recherches personnelles.

Ah ouais, on me souffle dans l’oreillette que y’en avait bien un, de contexte, et pas des plus joyeux. Une histoire de nécromancien, de profanation de tombes, de villageois qu’en avaient un peu ras le cul de se faire violer leurs sépultures… Pas le genre d’histoire bien jojo à entendre… C’était d’ailleurs la véritable raison des retrouvailles entre le héros et sa (future) dulcinée. Peu après que les points aient été calés sur les i avec Eleanor, il y avait encore du pain sur la planche pour remettre un peu d’ordre au sein du territoire, avant d’aller se fritter avec les clochards de l’est. Et dans le tas, il y avait donc ce foutu réanimateur de macchabées à gérer et potentiellement les zombies à refoutre dans leurs cercueils bien gentiment.

N'empêche, ça avait un petit quelque chose de nostalgique de devoir affronter de nouveau un nécromancien… Après Vakeran, après ce qu’il s’était passé sur cette île maudite… L’ennemi n’était clairement pas du même calibre, mais Night aurait une méfiance accrue après la terrible défaite qu’il avait subie face au premier… Et puis en même temps, le Shinigami devait bien admettre qu’il était quelque peu curieux de voir de ses propres yeux toutes les incroyables capacités dont lui avait parlé Haruna, lorsque tous deux échangeaient sur le bateau. Encore mieux, lui-même avait récemment recouvré l’usage de son Bankai tout chéri qu’il n’avait pas encore eu l’occasion d’utiliser en situation réelle : peut-être la tenait-il aujourd’hui ?

Haruna et lui avaient été contactés indépendamment à Kansei, mais on leur avait suggéré d’effectuer la mission à deux, les deux élus n’étant pas encore pleinement rétablis à leur potentiel max, comme c’était par exemple le cas pour Arba. Et il fallait qu’ils apprennent à se connaître et à gérer différents conflits en commun, pour plus tard. Les deux avaient donc convenu de se rejoindre à l’entrée du village, puis à aller enquêter directement à l’intérieur de celui-ci, car c’était le premier qui avait subi les méfaits du sorcier maléfique. S’il s’était ensuite dirigé vers d’autres bleds, il y avait peut-être ici des indices sur les raisons de ses actes ou pour retrouver sa trace. Dans le pire des cas, la capacité de prescience de Jikante leur permettrait peut-être d’anticiper les prochaines actions du nécromancien.
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Jouer avec la mort 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Jouer avec la mort Ven 12 Avr 2024 - 22:51
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 129
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Jouer avec la mort Left_bar_bleue1/6Jouer avec la mort Empty_bar_bleue  (1/6)


Jouer avec la mort



Ft.Arai HarunaNight


Revenus depuis quelques temps sur le continent suite à leur expédition sur l'île de Vakeran, les élus avaient repris leurs occupations, vaqué a leurs tâches diverses. Parmi eux, Haruna avait tenté de poursuivre sa quête de puissance, espérant un jour être en mesure de rappeler à elle celle qu'elle aimait.

Pour se faire, elle avait commencé à explorer des zones où elle rencontrait des monstres en tous genres qu'elle chassait afin d'aiguiser ses capacités et retrouver progressivement la pleine maîtrise des pouvoirs qu'elle avait eu auparavant la capacité d'invoquer. Elle ignorait encore à quel point elle pourrait récupérer, si elle pourrait un jour les dépasser. Il faut dire que le système qui l'avait fait grandir dans sa vie d'avant ne semblait pas avoir de véritables limites.

Cependant, au cours de sa quête pour Izaya, elle ne voulait pas abandonner ce qui faisait d'elle une humaine, sa compassion, sa bienveillance à l'égard des autres, sa médiation quand la situation était inextricable pour les gens impliqués.

Cette fois-ci, on lui avait demandé son aide pour gérer une crise entourant un nécromancien. Sung Jin-Woo, le chasseur le plus connu de là où elle venait, en était un, mais il relevait non plus les corps mais les ombres, les âmes en quelques sortes. Et il ne saccageait certainement pas les cimetières puisqu'il utilisait les corps des monstre qu'il avait lui-même vaincu.

Si l'Arai n'appréciait guère le sacrilège qu'était l'essence de cette magie, elle la détestait d'autant plus lorsqu'elle était pratiquée avec félonie comme dans le cas actuel. Comme prévu, elle était donc venue au point de rendez-vous dans une tenue efficace plutôt sobre et proche du corps tout en étant souple pour ne pas gêner dans les déplacements. La parfaite tenue de l'assassin, si ce dernier n'avait pas deux ailes très voyantes dans le dos. Lorsqu'elle vit le sabreur arriver, Haruna lui fit un signe de la main pour se signaler puis lui fit un petit salut habituel et respectueux qu'elle appliquait à la plupart des gens qu'elle rencontrait.

« Ohayo, Night-san. Contente de vous voir en forme, vous avez une première idée pour notre traque ou allons-nous simplement jusqu'au dernier village d'où viennent les plaintes ?»

Motivée, la musicienne japonaise avait vite retrouvé son sérieux. L'important, après tout, était de résoudre ce problème qui engendrait un chaos inacceptable.





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Jouer avec la mort Sam 13 Avr 2024 - 20:10
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 342
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 103
Xp:
Jouer avec la mort Left_bar_bleue10/12Jouer avec la mort Empty_bar_bleue  (10/12)
Jouer avec la mort
Ft. Haruna <3
Night vit la belle arriver de loin, de très loin même. Il fallait dire que son radar à jolies demoiselles était au moins aussi efficace que celui de Sanji, ce qui n’était pas peu dire. Il l’observa arriver en silence, notant qu’elle avait opté pour une tenue un peu moins standard, un peu plus appropriée pour la mission qu’ils allaient mener en combat. Cela conforta son idée qu’il allait vraiment pouvoir se faire plaisir à admirer les facultés de la féerique élue qui serait sa partenaire pour aujourd’hui, mais qui le deviendrait peut-être un jour pour du plus long terme. Évidemment, le garçon aux yeux vairons ne comptait pas demeurer en reste non plus, ayant notamment recouvré récemment l’usage de son Bankai, qui pouvait faire forte impression s’il était utilisé au bon moment.

Elle arriva finalement à son niveau, le saluant de façon très traditionnelle, comme les Japonais savaient si bien le faire, avant de directement mettre les pieds dans le plat jusqu’aux genoux, demandant s’il avait des idées de son côté pour entamer leurs recherches. Décidément, c’était vraiment une machine de guerre à tomber le travail ! Il allait vraiment falloir que Night fasse bonne impression s’il ne voulait pas faire pâle figure à côté d’elle. Son sourire charmeur usuel se dessina sur son visage, illuminé par l’éclat radieux de l’éblouissante beauté de son interlocutrice.

Ohayo, Haruna-san ! Le plaisir est partagé, soyez-en assurée ! Cette tenue vous va à ravir, soit dit en passant. Je constate également que vous vous êtes parfaitement habituée au retour de vos ailes !


Bon, en vrai, n’importe quelle tenue lui allait à ravir, mais ça, c’était du détail. Night redevint finalement un poil plus sérieux, se tournant vers le village qui se trouvait dans son dos. Forcément, il avait bien quelques idées en tête, mais n’étant lui-même pas un nécromancien psychopathe, ce n’était pas une chose aisée que de tenter d’essayer de penser comme lui.

Voici Dayu. Comme vous le disiez, c’est le dernier village ayant été victime de la folie de notre homme. Malheureusement, il semblerait que cet enfoiré se soit juste contenté de profaner les tombes dans le plus grand des calmes, avant de se tirer, sans se laisser de traces… C’est d’ailleurs son modus operandi pour chacune de ses apparitions… J’ai le sentiment qu’il est en train de former une sorte de petite armée, mais pour quelle raison, ça, je n’en ai pas la moindre idée…


On était quand même très loin des délires mégalomaniaques de Vakeran. Là, si ça se trouve, on avait peut-être simplement affaire à un mélomane souhaitant s’offrir un remix du légendaire Thriller de Mickaël Jackson avec de véritables zombars… Pas sûr que la popularité soit la même, ceci dit… À côté de ça, les concerts endiablés d’Adam passaient vraiment pour une représentation des Choristes à la croix de bois…

Tant qu’on est ici, on va pouvoir enquêter un peu, mais je doute que l’on en tire quoi que ce soit d’utile… Ceci dit, si on fait chou blanc, j’ai peut-être une idée. Je me dis que ce gars-là doit forcément se terrer quelque part, mais surtout, qu’il doit le faire dans un endroit suffisamment grand et planqué pour pouvoir caché tous les morts-vivants sous son contrôle. Mine de rien, ça restreint pas mal les possibilités. C’est une idée comme une autre, après, je sais pas ce que vous en pensez.


Aux yeux de Night, l’enquête aurait pu durer des lustres que ça ne l’aurait aucunement dérangé. La compagnie était excellente, autant donc en profiter à fond. Mais il savait que Haruna avait d’autres projets chers à son cœur, donc il était prêt à mettre les bouchées triples pour que la Japonaise d’origine puisse retourner au plus vite à ses occupations habituelles.

On y va ?


Night n’attendait désormais plus que le feu vert de sa collègue pour se diriger vers l’entrée du village. D’après les informations de leurs commanditaires, un couple de jeunes tourtereaux avait été témoin du retour à la vie des sacs d’os locaux, c’était d’ailleurs eux qui avaient averti les autorités. Malheureusement, une fois encore, pas de trace du passage du nécromancien. Mais peut-être que les amoureux avaient noté un détail intéressant pour leur enquête.
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Jouer avec la mort 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Jouer avec la mort
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum