Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja]

Sujet: Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Ven 5 Avr 2024 - 11:55
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Left_bar_bleue8/18Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Empty_bar_bleue  (8/18)
Remise en question
Feat Multi
Quand les élus avaient été jeté en prison, Reecon reçu très rapidement une chauve-souris de sa mère. L'enfant chéri était resté, depuis bien longtemps, dans le domaine Burns a étudié, encore et encore. Une certaine frustration s'était installée chez le jeune homme qui rêvait d'aider ses mamans par tous les moyens possibles, autant intellectuellement que physiquement. C'est alors qu'en secret, il s'appliqua à développer une drogue pour lui seul, capable de lui donner la force nécessaire pour égaler, ou presque, le niveau d'un élu. D'un certain côté, cela avait réussi, mais d'un autre, son visage changea, déformé par la mutation et le mélange alchimique qu'il s'était auto-infligé. Personne dans le clan n'avait averti Eleanor ou Svenja, trop coupable, trop effrayé des répercussions que cela pouvait avoir.

Mais l'occasion se présentant, le vampire se dirigea à la prison des exilés, enthousiasmé par une future retrouvaille avec l'une de ses mères. Il avait reçu des consignes claires, remettre de l'ordre parmi les élus de Shuzâ, les remettre dans le bon chemin, leurs faire comprendre l'essence que voulait la dirigeante pour le pays, mais aussi, une autre mission tout aussi importante. Arrivé sur place, il était accompagné de quelques gardes, les mêmes qui avaient bloqué les élus lors de la réunion. Le jeune homme s'arrêta dans la cour intérieure, ses gardes du corps, en quelque sorte, prenant place en demi-cercle derrière lui. Il ordonna, alors, aux gardes de la prison.

Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Er_bla10
Libérez les élus et emmenez-les ici.


Cela ne faisait qu'un jour que les élus avaient été emprisonné, mais sans doute qu'ils avaient eu le temps de nourrir leurs regrets, leurs rancœurs ou leurs haines. Le temps qu'ils arrivent, la dernière personne clé, sur ce grand échiquier qu'était le plan prévu par Eleanor, arriva sur place, ayant que quelques moments avec Reecon avant que les élus n'arrivent devant eux. Un silence s'installa avant que le jeune vampire ne déclare.
Vous êtes réunis ici, car vous êtes désormais libre, par ordre de votre dirigeante, Eleanor Burns. Cependant... Si vous souhaitez tant sortir, il vous faudra passer par la force, l'unique porte étant derrière moi, gardée par cette unité spéciale, la même qui vous a neutralisé tantôt. En fonction de la situation, l'inquisitrice ou moi-même vous appelleront un par un pour vous poser quelques questions.



Les élus n'étant plus restreint par quoi que ce soit, leurs puissances pouvaient déranger, pour certains, cependant, tout était prévu et c'était la raison, pour laquelle l'unité spéciale était là, pour bloquer la puissance des élus. Est-ce que les ex-prisonniers allaient comprendre l'enjeu derrière tout ça ? Allaient-ils réussir à sortir de la prison contre une force armée bien plus puissante qu'eux ? En gros, on pouvait s'imaginer, à nouveau, un scénario Vakéran contre les élus.
Combat:





Sujet: Re: Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Sam 6 Avr 2024 - 18:22
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 136
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Left_bar_bleue2/6Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Empty_bar_bleue  (2/6)
Remise en question
FEAT : Les élus de Shuzâ
Une chauve-souris était arrivée auprès de Svenja quelques jours plus tôt. La sorceleuse, connaissait déjà l’identité de l’expéditrice, s’empressa de prendre connaissance du contenu de la missive, qu’elle lu avec une très grande attention.
Les explications d’Eleanor sur la situation étaient des plus claires, et la louve comprenait pourquoi sa moitié requérait son intervention.
Sans plus perdre de temps, elle se mit en route, accompagnée de dix hommes de l’Inquisition de Shuzâ,

Lorsqu’elle arriva finalement à la Prison des Exilés, l’Inquisitrice reconnut avec plaisir une personne déjà présente, une personne qu’elle n’avait plus vu depuis quelques longs mois. Mettant pied à terre, elle s’avança vers Reecon et le serra dans ses bras, profitant qu’aucun autre élu ne puisse les voir. La louve avait bien entendu remarqué les changements sur le visage de son fils adoptif, mais malheureusement l’heure n’était pas à parler de cela, ils avaient du pain sur la planche.

"Je suis heureuse de te revoir, Reecon ; nous discuterons plus tard de ces… Changements qui se sont opérés chez toi."



Libérant Reecon de son étreinte, l’Inquisitrice se posta à ses côtés alors que les élus arrivèrent, escortés par les gardes de la prison.
Se tenant droite, revêtue de son armure, et les mains croisées dans le dos, ce qui lui donnait une allure martiale, Svenja écouta le discours de son fils ; les élus étaient libres de s’en aller s’ils le souhaitaient, mais cette liberté n’était pas acquise, ils devraient l’arracher à la sueur de leurs fronts, ou bien accepter de rester fidèles à Eleanor.

Elle avait devant elle pas moins de six élus, mais n’en connaissait que la moitié. Il y avait là la jeune Haruna, le galant Night, et cette sale… Et Arba. Les autres, Svenja n’avait pas la moindre idée de qui il pouvait s’agir, mais elle allait apprendre à les connaître lors de cette petite entrevue amusante.
Esquissant un léger sourire sous son heaume, la louve prit alors la parole.

"Montrez-nous de quoi vous êtes capables, élus de Shuzâ, et ne nous décevez pas."




Observant de son regard perçant chacun des six élus face à elle, l’Inquisitrice posa les yeux sur Haruna. Comment la jeune femme s’était-elle retrouvée dans cette situation ? Il lui fallait en avoir le coeur net.

"Haruna, pouvez-vous me rejoindre ? J’aimerai m’entretenir avec vous."





Codage @Papy Reika


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."


Dernière édition par Svenja de Maribor le Dim 7 Avr 2024 - 11:50, édité 1 fois
Sujet: Re: Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Sam 6 Avr 2024 - 21:49
Haruna Arai
Inconnu(e)
Haruna Arai
Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2023

Feuille de personnage
Niveau: 74
Xp:
Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Left_bar_bleue1/6Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Empty_bar_bleue  (1/6)


Remise en question



Ft.Elus de ShûzaSvenja de MariborReecon


Déception était le maître mot qui planait sur l'esprit de l'Arai tandis qu'elle se retrouvait à croupir en prison. La dirigeante avait, en une décision, prouvé à ses yeux qu'elle ne devait pas être à la place qu'elle occupait aujourd'hui. Pour autant, Haruna ne nourrissait aucune envie de la détrôner. Car si la femme s'était montrée en despote dès lors qu'elle savait qu'elle avait l'avantage de la puissance sur les élus qui avaient tous promis de la servir en faisant sa petite crise autoritaire, la japonaise espérait toujours que cette vampire ait un minimum d'attention à offrir aux natifs.

Quand enfin on était venu les sortir de leur prison après vingt quatre heures, la fée n'avait toujours pas dit le moindre mot depuis son arrestation. Alors qu'on leur enlevait enfin ces menottes désagréables qui avaient fait perdre de leur éclat aux ailes de la jeune femme l'espace de cette journée d'attente à croupir sans raison valable, Haruna releva les yeux, toujours en silence, pour voir qui était venu les libérer.

Elle reconnu alors Svenja qui se tenait, encore silencieuse, à côté d'un homme qui lui était inconnu et derrière lequel se tenait une certaine troupe de gardes. Mais plus qu'eux, c'était Saiko que la féerique élue surveillait du coin de l'oeil. Maintenant qu'elle avait retrouvé sa liberté, comptait-elle se jeter à nouveau sur Night ou sur elle-même ? Cette possibilité n'avait visiblement même pas traversé l'esprit de leur dirigeante qui n'avait prit aucune disposition à ce sujet, preuve supplémentaire qu'elle se moquait en réalité de ce qu'il pouvait leur arriver.

En vingt quatre heures, l'Arai avait eu le temps de réfléchir, de se demander à quel point la vampire pouvait mettre de la valeur sur eux, élus, et sur ce qui leur importait. Elle avait eu le temps de faire le comparatif entre Night qui, dès leur rencontre, avait promis de l'aider et avait effectivement fait des efforts en ce sens, entre Svenja qui, le jour de son arrivée, l'avait guidé, conseillé, protégé, et Eleanor qui avait accepté soit disant d'être sa professeure mais n'avait en réalité presque rien fait. Certes elle n'était personne d'important. Certes elle n'avait pas fait grand chose d'impressionnant. Mais c'était normal, c'était une dirigeante, elle était occupée. Cette justification avait été bien suffisante jusqu'à la veille. Maintenant, elle ne l'était plus.

La musicienne se demandait par ailleurs ce qu'elle avait bien pu raconter à Damsel et Amun qui avaient du se présenter au vu de son absence, puisqu'elle n'avait pu tenir sa promesse de les aider à s'entraîner, depuis la prison. Comment avait-elle pu justifier qu'elle avait envoyé plusieurs élus venus écouter ses requêtes et promettre qu'ils l'aideraient directement dans les geôles de la capitale sans un quelconque jugement autre que son envie passagère de montrer une autorité qui tenait plus du caprice colérique que de la décision éclairée.

Être dirigeant ne signifiait pas pouvoir enfermer ses sujets sans raison, les maltraiter juste par pur égo. Ou en tous cas, pas en tant que dirigeant juste. C'était là un comportement digne de Zang en un sens. Sur cette crise de nerfs, elle n'était pas si différente de lui. Serait-ce ainsi leur avenir ? Devoir se plier au bon vouloir d'une trop puissante femme sous peine de finir dans les cachots, voire pire ? Le discours de Reecon ne venait en aucun cas la rassurer, pas plus que les paroles de Svenja qui semblait d'accord avec ce qu'il se passait. Nouvel élément qui n'allait pas améliorer la motivation de la japonaise aux yeux violacés.

À la demande de Svenja, la brunette fit un pas en avant puis disparut. L'instant d'après, elle se tenait à côté de l'inquisitrice, dans son ombre. Elle battit très légèrement des ailes, comme pour les dégourdir après une journée d'immobilité, leurs couleurs retrouvant progressivement leur panache avec le retour de ses pouvoirs. Le visage fermé, elle jeta un œil à la troupe de gardes et aux autres victimes de l'envie d'Eleanor.

« Ai-je vraiment le temps de discuter, ou dois-je d'abord affronter les gardes d'Eleanor avec les autres ? Si un combat doit commencer maintenant, je ne compte pas les abandonner. »

À vrai dire, seuls Arba et Night étaient importants à ses yeux. Saiko était un danger dont elle se serait volontiers passé et Cell... Elle ne savait qu'en penser. Mais son comportement ne lui laissait rien présager de bon. Quant à Velvet, elle ne la connaissait tout simplement pas encore, difficile donc de lui passer un jugement. Elle ne l'abandonnerait pas pour autant non plus.

Sans plus de paroles, attendant de voir la réaction des gardes et de Svenja, il était facile pour quiconque avait un peu parlé avec elle de remarquer tant la disparition de la marque de respect suite au nom de la vampire que de voir que son visage n'avait pas de trace de l'habituelle bienveillance souriante qu'elle s'efforçait de conserver constamment. La désillusion qu'elle avait vécu en l'espace d'une fraction de seconde alors qu'elle avait été plaqué au sol n'avait été qu'un prémisse face à son désappointement lorsqu'elle avait entendu la sentence absurde lancée par Eleanor. Si elle lui aurait pardonné bien volontiers la première étape qui aurait été bien suffisante à ses yeux pour calmer le jeu, les mettre aux fers ainsi, même pour une si courte durée, avait bien montré sa vision des élus.

Le respect, l'estime et l'espoir qu'elle avait pour cette nouvelle dirigeante avaient été balayés. Que restait-il maintenant ? Haruna elle-même l'ignorait encore.





Emme


Apparence des ailes d'Haruna:


Contextuelle permanente:
Sujet: Re: Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Dim 7 Avr 2024 - 11:42
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 348
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Left_bar_bleue1/12Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Empty_bar_bleue  (1/12)
Remise en question
Ft. Reecon, Svenja, Haruna, Cell, Saiko, Arba & Velvet

Night s’était profondément ennuyé durant toute la durée de sa captivité. Les foutues menottes qu’on lui avait imposées, non content de bien le gêner et de lui faire à nouveau se sentir aussi pathétique qu’impuissant, avaient coupé la connexion qu’il avait avec Jikante, l’empêchant de causer avec son Zanpakutô pour tuer le temps. Tout ça pour quoi ? Pour accepter de subir le caprice de sa nouvelle dirigeante qu’avait rien trouvé de mieux que de jouer à la prof chiante en punissant toute la classe pour les conneries d’un ou deux pauvres enfoirés… Le Shinigami s’était donc amusé à compter le nombre de grains de poussière dans sa cellule, et je peux vous dire qu’il y en avait un sacré paquet. Mais il avait perdu le compte après huit ou neuf-mille-quatre-cent-soixante-dix-sept…

Pas tip-top la première apparition d’Eleanor Burns en tant que dirigeante, mine de rien. À part prouver à chacun qu’elle était balèze, ce dont tout le monde était déjà conscient, elle avait surtout montré qu’elle n’était même pas capable de gérer une petite situation de crise avec six élus… Donc gouverner une nation avec cent-mille ou un million de fois plus d’habitants, ça allait vraiment être compliqué… Mettre dans le même panier cette psychopathe de Saiko avec cette angélique Haruna, fallait quel genre de combo de défaillances oculaires et auditives pour en arriver à prendre une telle décision ?!

Night lui-même ne se sentait pas spécialement coupable. Pas sa faute tout de même s’il n’avait pas le moindre foutu souvenir de l’existence de la rouquine yandere, s’il appréciait franchement Haruna, si les tenues d’Arba et d’Eleanor étaient sublimes ou s’il était dans sa nature de gentleman un peu charo’ de complimenter les demoiselles ! Il avait cependant assez vite accepté son sort après un dernier regard de défi adressé à la vampire. Après tout, le garçon aux yeux vairons avait promis de s’acquitter de sa dette, s’il fallait faire un peu de tôle pour prouver sa loyauté, il prendrait le pain sec et l’eau sans broncher.

Il ignorait combien de temps s’était écoulé lorsqu’on le libéra. Sans doute pas plus d’une journée et demie, vu qu’il n’avait dû pioncer que quelques heures. N’étant cependant pas un timbré comme Senku à compter les secondes et n’ayant malheureusement pas sa Rolex sur lui, c’était un peu tendax d’estimer avec plus de précision. Le garde qu’était venu le chercher lui retira les menottes et l’emmena dans une grande pièce, la cour intérieure de la prison, où se trouvaient plusieurs hommes de ceux qui les avaient neutralisés plus tôt, une armure sur pattes, un Dark Sasuke, ainsi que les autres élus captifs qui arrivaient chacun tour à tour dans les mêmes conditions que le bretteur. Ce dernier afficha un léger sourire en constatant que la demoiselle Arai semblait aller bien, du moins physiquement.

Le type ultra ténébreux déclara alors que chacun était libre, mais qu’il allait falloir forcer le passage s’ils voulaient s’échapper. La voix provenant de l’armure était familière à Night, mais il ignorait un peu trop pourquoi… En tout cas, elle répéta plus ou moins ce que l’autre avait dit, tout en les invitant vraiment à se la donner. Pour de vrai ?! Le Vizard fixa les autres élus autour de lui. L’autre jour, tous avaient été surpris, mais là, c’était différent. Chacun devait avoir de la rancune à dépenser. Arba était très puissante, Haruna avait de sacrées capacités, Velvet aussi, Saiko était une tarée, et Cell, même s’il n’avait pas l’air à son top, devait bien être capable de cogner un peu fort… Quel était donc le but de cet exercice ?

Haruna fut appelée à se présenter face à la boîte de conserve, qui voulait lui causer. Night les observa donc s’éloigner, tout en appréciant la petite démonstration de TP de la miss au passage. Il fit craquer ses nuques, ainsi que ses poings. Fallait pas lui dire deux fois de se déchaîner, surtout maintenant qu’il ne risquait plus de blesser la fée par mégarde.

Jik’ ! Prête-moi main forte, steup’ !

J’espère que vous êtes prêts !


Il savait qu’il pourrait toujours soigner le monde si ça devait dégénérer, ce qui lui permettrait de se battre sans retenue. Night libéra un peu de Reiatsu, avant de fixer le Dark Sasuke qui semblait un peu trop sûr de lui. Il tendit sa paume vers lui.

Kurohitsugi !


Le mana se manifesta sous forme obscure, pour aller recouvrir le pélo, jusqu’à l’emprisonner dans un cercueil noir, avant que des piques surgissent d’un peu partout pour se planter dans le tombeau des ténèbres. Night n’avait pas incanté la vraie formule pour aller plus vite et limiter la puissance du sort qui restait tout de même ultra destructeur et l’un de ses trois Hadô. Il voulait éviter de buter le type même si sa dégaine ne lui revenait pas. Le jeune homme arrêta l’assaut pour le moment, arme dégainée, curieux de voir ce qu’allait faire les autres.

Capa' contextuelle:

Kidô:
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Mer 10 Avr 2024 - 23:42
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Left_bar_bleue1/12Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Empty_bar_bleue  (1/12)




Remise en question

     

Observant ces menottes avec un soupire las, la belle en tenu de prisonnière (ou en haillon à peine froqué selon elle ) se disait qu'elles étaient bien lourde à ses maigres poignets et pour cause : elle était encore sous le coups de la malédiction du royaume des morts qui, malgré qu'elle lui ai rendu ses esprits après qu'elle ai eu un retour en arrière mentalement parlant; voyait son corps toujours sous le poids du tribut qu'elle avait du payer pour revenir à la vie ... Et quelle vie ! La pauvre sentait que plus de la moitié de son pouvoir lui manquait sur le plan physique comme magique : elle n'était pas la plus puissante des élus de son camps et ne l'a jamais été mais malgré qu'elle ai retrouvé la plus grosse partie de ses capacité; sa magie était au niveau de celle d'un nouveau venu.

Alors le passage en prison avait été d'un pénible, même si cela n'avait duré qu'une journée. Ayant utilisé quelque rituel et autre sceau magique pour paraitre "aussi présentable" que possible : Arba s'était pratiquement écroulé aprés avoir été "sortit" du palais de la nouvelle dirigeante et c'est allongé qu'elle fut mené dans la zone pénitentiaire pour passer le plus clair de son temps assise pour récupérer de l'attaque d'Eleanor ... Car c'était de ça qu'il s'agissait pour la pauvre magicienne qui n'avait pas eu la chance de revenir du monde des défunts sans rien donner en retour . Combien de temps allait durer cela ? Que devait-elle faire pour récupérer plus vite ? Comment devait-elle vivre en sachant qu'elle était devenue si faible que même ses activités sportives les plus bégnines l'avaient épuisé. Et pourtant, elle avait fini en prison quand même.

C'est en soupirant qu'on l'a traina alors dans la cours intérieur pour y découvrir Reecon et laissa un sourire naitre sur sa frimousse : elle l'aurait bien croqué et échangé la faveur avec sa camarade vampire pour jouer avec Junior mais elle oublia vite l'idée en se souvenant de son dernier échange avec ladite rouquine ... Et plissa les yeux avec tristesse quand ce dernier vint énoncer les conditions de leurs retour à la liberté. Il fallait donc se battre, là où elle était encore monstrueusement diminué ...

Et en plus, Svenja était de la partie ? Dans sa rutilante armure, qui plus est.

Dire qu'elle pourrait surement lui damner le pion si elle n'était pas sous l'emprise du sort du royaume des morts ... Si elle n'était pas aussi ..."Elle" : La magi pourrait croire qu'on l'avait amené ici pour l'humilier en la faisant participer a une épreuve où elle ne pourrait possiblement rien faire. Cependant, bien que sa magie était diminué et ses capacités restreintes : A moins de la tuer, on ne pouvait empêcher la magi d'agir sur le monde qui l'entourait.

"Hum, merci pour les menottes; mon brave."

Dit-elle en venant se masser les poignets alors qu'Haruna rejoignit Svenja et que Night se préparait à se battre ... Autant aider le sabreur, se disait-elle intérieurement en venant tracer un cercle de lumiére devant elle du bout de l'un de ses doigts.

"Djinn de la rectitude et de la sévérité, offre ta vigueur et ton feu pour que nous puissions enflammer le chemin qui nous mènera à la victoire : Amon, aide ce garçon s'il te plait."

Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] ESIVfVC

Dit-elle alors que le cercle de magie vint s'agrandir de plus belle jusqu'à former un être de feu qui s'envola alors pour joindre ses forces à celle du shinigami afin de renforcer ces pouvoirs !  A défaut de pouvoir être active dans ce combat : elle restera en soutient !

"Voila comment j'ai toujours agi pour ma nation d'adoption : en la soutenant et en la renforçant. Quelque chose à redire ?"

Demandât alors la Magi auprés des autres personnes présentes tout en venant faire apparaitre un second cercle de magie qu'elle conjura autour de Night pour le protéger de la moindre attaque qui pourrait l'atteindre : comme elle l'avait déjà fait en protégeant les deux jeunes élus qu'elle considérait comme ses cadets.

Action en cours a écrit:
* Utilise sa contextuelle "Renforcement" sur Night

Citation :
Magie de la force : Renforcement (RANG 1)
Invoquant un Djinn du domaine du pouvoir à ses cotés : la belle Magi peut décupler les forces de ses alliés afin de les rendre plus puissant encore sur le plan mental comme sur le plan physique.
Niveau : 60
Effet : Augmente d'un rang les contextuelles des alliés.

* Muni Night d'un bouclier de protection




Tenue du jour:

(c) B-NET
Sujet: Re: Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Jeu 11 Avr 2024 - 16:28
Velvet Crowe
Inconnu(e)
Velvet Crowe
Messages : 463
Date d'inscription : 22/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Left_bar_bleue2/12Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Empty_bar_bleue  (2/12)



Remise en question

Dans l'ombre de la prison, Velvet, c'était laissé aller. Sa dirigeante lui offre un repas, comment pouvait-elle refuser ? Au menu, il y avait un violeur doublé d'un meurtrier. En soit, rien de bien fameux, aux yeux de Velvet, aucun remord, on est au moins certain qu'il ne tuera plus jamais personne. Elle se fiche bien de savoir la réalité de ses regrets ou s'il en a. Avec le temps, elle relativise en se voyant juste comme une personne mangeant juste un steak. Le fait de savoir que le steak fut vache, si elle avait de la famille ou une vie, cela ne l'intéresse absolument pas, elle a juste faim, une faim horrible qui lui fait perpétuellement, mal et qui l'empêche d'atteindre le repos, ce qui explique probablement son humeur massacrante.

Sa faim se retrouve temporairement apaisée, mais pour combien de temps encore ? Elle sait qu'elle n'est qu'une bombe à retardement, qu'elle finira bien par exploser et par perdre le contrôle. Non pas que cette situation n'est pas de solution, elle n'est heureusement pas l'élue la plus puissante. Imaginer que le plus puissant élu, soit un fou dangereux incontrôlable qui n'en fait qu'a sa tête et se comporte comme un enfant de primaire dans une aire de jeu remplit de maternelle ? Ce serait vraiment la merde.

Une fois nourrit et remise en cellule, elle reste sans bouger au centre de la prison, tranquillement assise sur ses genoux, les yeux fermés. Une sorte de retour aux sources, elle avait passé 3 ans ainsi avant de finir sur Kosaten. Un temps pour l'introspection, maintenant qu'elle a moins mal à son ventre. Elle réfléchit sur de multiples points, surtout sur la suite des événements et les options viables qu'elle a en sa possession. Pas-grand-chose en réalité, à part servir Eléanor, ce qui signifie aller vers Arba, mais soit, l'occasion fait le larron, comme on dit.

Finalement, on l'emmène dans la cour, pour retrouver Reecon, qu'elle salut d'un simple mouvement de tête. Ils se sont brièvement connus la première fois que les Tekina avaient merdé. Mais trêve de mondanité, Reecon annonce leur situation, ils sont libres, mais ils doivent pour cela se battre face aux types qui les ont arrêtées plus tôt. Une femme en armure se présente elle aussi et semble être la juge de la situation. Velvet en déduit donc qu'ils doivent montrer de quoi ils sont capables, mais doute que tuer les gardes soient une option viable.

Sans un mot, Velvet laisse Night ouvrir les hostilités, il lance un sort qui a l'air d'enfermer sa cible dans un cercueil pour la lacérer de pique. Il est soutenu dans son opération par une Arba totalement nue qui n'a pas l'air dans son assiette. Velvet visage fermé se rapproche d'elle. Elle enlève sa veste déchirée et la met sur les épaules de la sorcière.  

"- Vous me le rendrez, plus tard."

L'intonation neutre laisse planer le doute sur si c'est un ordre ou juste une affirmation. La Thérion ne laisse pas vraiment de temps pour s'expliquer, elle charge son énergie et charge sur le flanc droit de Night.

"- Night, sur ta dextre !"

Un garde charge vers le Vizard, épaule désormais dénudée, son énergie dévorante s'échappe par tous les pores de sa peau, alors que sa main gauche grandit en volume, elle est clairement là pour en découdre. Elle court vers le garde qui n'est sûrement là que pour soutenir son camarade, mais elle ne lui en laisse pas le temps, elle frappe le sol, son énergie cherchant a dévorer tout ce qui se trouve à sa porté. Elle se retient tout de même, c'est assez pour blesser, mais pas pour tuer. Un exercice des plus complexes, son énergie est pensés pour affronter des êtres divin, à se demander si l'exercice n'est pas autant sur la maîtrise. Mais le but de Velvet n'est certainement pas d'affaiblir la nation en tuant des gardes compétant. Se retrouvant aux milieux de la terre desséchée par sa propre attaque, les rares herbes sauvages maintenant réduite en l'état de cendre, la Thérion enclenche le mécanisme de son bracelet qui en sort une lame sur la longueur de son bras.

"- Je surveille tes arrières, Night, creuse nous un chemin, je compte sur toi. Arba soutient nous de ton mieux, chacun de tes sorts compte. Cell, toi qui aime les combats, montre nous de quoi tu es capable. Saïko, ton sempaï a besoin de toi, c'est pas à moi de le protéger que je sache."

Dans sa phrase, elle en oublie Haruna qui est occupé pour le moment. C'est déjà suffisamment difficile de devoir se coordonner, surtout qu'il n'y a pas si longtemps, la plupart était ennemis où ne se connaissez pas.

Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé ::

Contextuel ::


Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Dqmk8y10

Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Velvet10Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] KP9q0
Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Soavel11
Sujet: Re: Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Sam 13 Avr 2024 - 12:01
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Left_bar_bleue10/12Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Empty_bar_bleue  (10/12)


Les alliances de demain
Rp dirigeant

Avec du monde —



C'est à se demander si Saiko n'était pas l'élue ayant connue le + de fois la prison ? Elle avait été enfermé à Kaên, enfermé à Shintan, enfermé à Shuzâ et enfermée dans les territoires neutres ! A croire qu'elle faisait la collection de toutes les prisons. Cependant, aucune n'avait sû la retenir ou la maintenir assez longtemps, elle s'était échappée de toutes. Ici, fort heureusement, elle n'eut pas à attendre si longtemps. La durée n'avait été que d'un seul petit jour, ce qui fit redescendre un peu la colère de Saiko au final. Elle comprenait un peu plus la leçon, même si elle ne comprenait pas le fond du problème. Elle ne défendait que l'amour, c'était légitime après tout !

Apparemment, pour sortir, il fallait utiliser la violence. Les restrictions avaient étés retirées et ils semblaient libres de se mouvoir et de "pouvoir" si ils le désiraient. Il y'avait ce type étrange au faciès démoniaque, une unité spéciale qui les avais maintenus par la force plus tôt et puis une femme en armure qui demandait à voir. Saiko réfléchit d'abord à voir si son senpai allait bien et ou était il. C'était ça, la véritable priorité.

Aaaah, fort heureusement, placé juste derrière l'Araï, elle vit le regard de son senpai qui regarda (en fait Haruna) mais qu'elle prit pour elle. Ainsi, elle prit aussi le sourire qui était destiné à la brune, pour elle ! En réponse, elle sourit à Night, étant heureuse qu'il aille bien et semble lui pardonner ?

Aaaah Senpai ! Oui je suis ici, je vais bien, merci, je suis contente de voir que tu vas bien aussi =)

Bon, c'était le principal. Pour Haruna, Saiko ne la regarda plus tellement. Elle avait bien entendu envie de la tuer, mais n'était pas idiote. Elle avait été maitrisé à la vitesse de l'éclair, se trouvait encore dans des geôles puantes, avec un défi à remplir. Elle pouvait se faire alpaguer en deux temps trois mouvements à nouveau et se retrouver loin de senpai, c'était... Hors de question !

Elle posa l'index sur ses lèvres et réfléchit doucement à la situation. Il fallait combattre ce type ? Ces types ? Elle pourrait peut être impressionner Night en cette occasion et faire peur à la brune aussi, c'était pas si mal finalement. Mais tout s'enchaina si rapidement... Si Haruna était appelée la première, les premiers à joindre la mêlée furent Night, Arba et Velvet. Le premier était si beau, sexy, incroyable dans ses mouvements !

Saiko en resta bouche bée un instant, avant de voir que la magicienne le soutenait... Tss.. Ce n'était PAS son rôle. Elle poussa un peu Arba dans sa course pour rejoindre son amoureux, tandis que Velvet le lui sommait de le faire. Comme si elle avait besoin de lui dire ! N'importe quoi.

Je le sais très bien ! Poussez vous ! Senpai, senpai ! Laisse moi te protéger hi hi =) =)

Et c'est ce qu'elle fit. Saiko était peut être la plus forte en terme "physique" du groupe. Ses coups de couteaux étaient devastateur, en plus, elle prit des talents appartenant à Night ! Par exemple, elle utilisa le shunpo pour atteindre rapidement ses cibles, mais plus que ça, son but ici était de protéger et couvrir Night. Pour lui faciliter ses assauts. Tout en ayant d'yeux que pour lui bien sur, elle contra, bloqua les coups et n'hésita pas le moindre instant à faire barrage de son corps pour lui éviter l'infortune de s'en prendre. Si elle saignait, Saiko faisait preuve d'une incroyable resistance physique !

Elle avait tenue tête à Lexi en lui infligeant de lourdes blessures, elle était au point contre une telle équipe. Malgré tout, ses coups n'avaient rien d'impressionnants en "soi". C'était des coups de couteaux, vifs, tranchants, rapides, imposants et puissants. Lors de ses attaques, on pouvait voir un trace blanche, similaire à un flash, qui cisaillait l'air par sa rapidité, suivit d'une toute légère onde de choc. Saiko était devenue forte, pas encore assez, bien bien suffisamment pour l'heure.

Concentrée en défense, elle s'assura de maintenir le cap en terme de vitesse et de force, de façon équilibrée, pour que Night puisse agir au mieux !  Pour éviter la déconcentration de Night, elle se mettait parfois discrètement dans son dos, comme une sangsue sur sa proie ! C'était dans ces courts moments - intenses - qu'ils ne faisaient qu'un, tous les deux <3 =)


----

Contextuelles utilisées


Spoiler:


Sujet: Re: Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Mar 23 Avr 2024 - 19:55
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Left_bar_bleue3/6Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Empty_bar_bleue  (3/6)


Du monde


L'humiliation se poursuivit pour les Élus de Shuza. Dans sa cellule, Cell ruminait, mais en profita pour méditer un peu, autant que sa situation serve à quelque chose. Il était parti pour rester ici longtemps, mais fut finalement libéré au bout d'une journée. Le colosse se redressa devant les gardes et les suivi en silence jusqu'à une cour intérieure où tous les punis étaient réunis. Il croisa les bras et écouta en silence le misérable. Il donnait une épreuve aux Elus, ils devaient sortir de force, par ordre de Eleanor.
En plus de cela, une « Inquisitrice » se permettrait d'assister le misérable. Sans réfléchir et sans broncher, les Elus acceptèrent le challenge et essayaient de s'organiser afin de combattre un ennemi qui était bien plus fort qu'eux.

Qu'espérait donc Eleanor ? Créer artificiellement une cohésion ? Il fallait s'y prendre autrement avec Cell. Il avait beau vouloir faire des efforts, ou se faire petit afin de ne pas se faire remarquer, il n'était pas non plus une carpette sur laquelle on pouvait s'essuyer les pieds. Et par dessus tout, il n'était pas l'esclave de cette dirigeante de pacotille. Il n'avait au départ accepté de lui obéir que grâce à la promesse des combats. Des combats. Pas des farces.

Bien qu'il était prêt à faire cet effort de combattre pour elle en échange d'obtenir ces combats, Eleanor s'y était prise de la pire des façons. L'ego de Cell, momentanément dompté par sa volonté de discrétion, prit le dessus. Il reviendrait à sa méthode d'avant : IL choisirait ses combats et s'allierait avec les êtres de SON choix.
Il observa donc en silence, sans broncher, le combat commencer, il en avait des choses à dire, mais se mura dans le silence.


 LYXIAE




Résumé:


Sujet: Re: Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Mer 24 Avr 2024 - 17:35
Eleanor Burns
☠Fléau millénaire☠
Eleanor Burns
Messages : 197
Date d'inscription : 15/06/2023

Feuille de personnage
Niveau: 270
Xp:
Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Left_bar_bleue8/18Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja] Empty_bar_bleue  (8/18)
Remise en question
Feat Multi
Avant que les élus n'arrivent, Reecon entendit les paroles de sa mère et ne dit rien, juste un léger sourire d'approbation. Ils auraient du temps, après, pour en discuter. Une fois les règles établies pour les élus, Night, ainsi qu'Arba, Velvet et Saiko attaquèrent, seul Haruna et Cell n'entrèrent pas dans la danse, l'une, se posant des questions sur le déroulé des événements, l'autre, boudant dans son coin.

Avant que le jeune vampire ne puisse répondre, le shinigami l'avait enfermé dans une cage noire, cependant, quand elle disparut, il trouva personne, rien, nada. En observant bien, tout le monde put voir qu'il avait été attrapé par l'un des gardes d'élite et posé au sol tranquillement plus loin. Il sourit agréablement tout en répondant.

Pfiou... Bien joué, mais ce n'est pas moi votre cible, ce sont les gardes, n'est-ce pas ? Je suis tout de même fier de voir que vous tentez de vous en sortir à l'unisson. Quant à vous, ma chère Haruna, venez nous rejoindre, l'inquisitrice et moi-même. Même si l'envie d'aider vos camarades est honorable, il peut aussi s'agir d'un défi supplémentaire pour eux, juste pour quelques instants. Après tout, n'étiez-vous pas séparé d'un autre groupe face à Vakéran ? Imaginez-vous que le même scénario se répète, personne n'est à l'abri d'être encore ensemble durant une expédition, adoptez l'imprévu, tel est l'essence de cette leçon.


Si Haruna les rejoignait, ils s'écarteraient du groupe afin de discuter tranquillement quand les gardes ripostèrent aisément aux tentatives des combattants, sans les blesser, sans les humilier, juste en leur montrant comment dépasser leurs limites. Aucune magie, aucune arme ne pouvait toucher cette unité spéciale, mais comme on dit l'union fait la force et les premières tentatives étaient plus qu'intéressantes. Seul Cell restait dans son coin, jusqu'à qu'un des gardes inoccupés lui jettent des cailloux en sa direction, soit à ses pieds, soit sur sa tête, histoire de potentiellement l'énerver et de voir jusqu'où ira-t-il pour déchaîner ses pouvoirs, histoire de jauger cet élu.

Dans le même temps, Reecon commença à discuter avec l'Arai, un sourire sincère aux lèvres.
Bien... Maintenant que nous sommes au calme, j'aimerais entendre ce que vous avez à dire, vos reproches quant à cette "détention", la manière dont cela a été généré, tout ça, tout ça. Vos ressentis sont pris en compte afin de mieux aborder le futur ensemble. Eleanor vous a promis de rechercher un moyen de faire venir votre amie, vous pouvez avoir confiance, même si je ne sais pas si cela sera concluant ou non. Vous avez aidé à parlementer avec les rebelles pour faire avancer la situation de Shuzâ et avez travaillé en collaboration pour éliminer le fléau de la menace. Vous êtes très importante aux yeux de cette nation. Souhaiteriez-vous ajouter autre chose à Haruna, grande inquisitrice ?


Peut-être que Svenja trouverait d'autres mots à employer pour discuter plus facilement avec l'Arai, l'objectif étant de mieux connaître les élus afin de créer du sens.





Sujet: Re: Remise en question [Feat Arba, Cell, Haruna, Velvet, Saiko, Night, Svenja]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum