Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le beau, la brute et le tonitruant

Sujet: Le beau, la brute et le tonitruant Dim 14 Avr 2024 - 9:17
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Le beau, la brute et le tonitruant Left_bar_bleue1/12Le beau, la brute et le tonitruant Empty_bar_bleue  (1/12)
Le beau, la brute et le tonitruant
Ft. Roronoa Zoro

Cela ne faisait pas longtemps que Night avait retrouvé la liberté, après avoir été injustement enfermé, juste pour avoir un peu complimenté la robe d’Eleanor, et peut-être aussi un peu vanté les courbes d’Arba, et peut-être aussi un peu apprécié oralement le retour de la belle Velvet, et peut-être aussi un peu dragouillé la féerique Haruna, et peut-être aussi un peu avoir attisé la jalousie de la jolie mais psychopathe Saiko. Pas grand-chose donc, vous en conviendrez. La vie n’était décidément pas facile quand on était un beau gosse pour qui les femmes se battaient, mais ce n’était pas pour déplaire à notre Dom Juan de Kosaten. Comment ça, ce n’était pas vraiment le cas ?!

S’il y avait bien une chose que le garçon aux yeux vairons avait capté, outre le fait que la vampire avait largement l’étoffe pour reprendre le flambeau de Zang dans la lignée des connards dirigeants de cet Isekai, à ceci près qu’elle ne mangerait sans doute pas ses sujets à la même sauce, c’est qu’il lui restait encore pas mal de progrès à faire pour être en mesure de mettre des actes sur ses mots. S’il voulait pouvoir protéger les demoiselles près de lui et conserver son rôle de gentleman chevalier servant, il allait encore devoir mettre les bouchées triples au niveau de l’entraînement, chose qu’il n’avait pourtant jamais négligée depuis son arrivée ici…

Autant Jikante était capable de combler certaines de ses lacunes, notamment avec ses capacités d’altération du temps, autant Night avait quant à lui beaucoup de faiblesses à effacer. Son premier Shikai servait à que dalle, son second, censé être inévitable, avait, à plusieurs reprises, été pourtant esquivé, malgré la concentration que son utilisation requérait. Quant à son Bankai, certes, il n’avait pas encore été brisé, mais il manquait tout de même de puissance et d’efficience pour en faire une arme vraiment utile en Kosaten. Et du côté du Kidô, si le bretteur pouvait de nouveau utiliser tous les sorts qu’il connaissait, ce n’était pas pour autant que ceux-ci avaient un rôle crucial lors des bastons qu’il menait… Le constat était donc assez amer pour lui, alors qu’il avait tant attendu de récupérer ses capacités d’antan, se reposant sur cette attente comme cap de puissance. Désormais, il devait viser plus haut, au moins au niveau d’Eleanor. Et son narrateur lui souhaitait alors bon courage…

Pour l’heure, puisqu’il faisait sacrément chaud aujourd’hui et qu’il n’avait franchement rien de mieux à faire pour le moment, Night se décida d’aller s’installer dans la taverne dans laquelle il avait désormais quelques habitudes à Kansei. Rien de bien prestigieux en cet endroit, mais il y avait cette petite ambiance rétro qui n’était pas sans lui rappeler ses coins préférés sur Terre. L’avantage de ce genre d’endroit, c’est qu’il s’y passait toujours des trucs intéressants, ce qui permettait d’occuper le quotidien du Vizard dans les moments où, comme aujourd’hui, il avait du temps à tuer. Et des fois, cela lui permettait de dénicher sa conquête de la soirée, mais ça, c’était une autre affaire. D’autant qu’il s’était malgré tout quelque peu calmé depuis qu’il courtisait progressivement Haruna, n’ayant pas tellement envie de passer pour un chaud lapin sans vergogne à ses yeux.

Le natif des Hauts-de-France s’accouda au comptoir et commanda une pinte de la bière locale, une boisson fortement houblonnée et assez forte en alcool, qui n’était que de l’amateurisme par rapport aux microbrasseries belges, mais Night avait appris à s’en contenter. C’était toujours meilleur que de la Kro’, après tout. Il fut rapidement servi et s’en enfila une gorgée, avant de prêter attention à son voisin de gauche, assis quelques chaises plus loin. Il faillit avaler de travers en reconnaissant la tête de cactus qu’il n’avait pourtant croisé qu’à une unique reprise en ce monde, et encore, tous deux ne s’étaient pas vraiment calculés.

Vous vous êtes encore perdu, Roronoa Zoro ?

Lança-t-il négligemment, l’air de rien.

Histoire de montrer qu’il ne comptait pas chercher querelle à l’épéiste, qu’il avait tant admiré par le passé, mais surtout qui était probablement capable de le coucher en une châtaigne en pleine poire, il demanda au serveur de lui mettre la petite sœur de sa binouze, qu’il poussa en direction du champion de l’orientation catégorie poids lourd.
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Le beau, la brute et le tonitruant 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Le beau, la brute et le tonitruant Dim 28 Avr 2024 - 15:26
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 764
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Le beau, la brute et le tonitruant Left_bar_bleue9/21Le beau, la brute et le tonitruant Empty_bar_bleue  (9/21)
Le beau, la brute et le tonitruant


Sortir d'une entrevue avec Eleanor Burns, ou désormais la nouvelle dirigeante de Shuza, n'était pas de tout repos. Face à sa petite crise gouvernementale, le bretteur avait prêté une oreille attentive et lui avait humblement partagé ses conseils en matière de gestion acquis à force de fréquenter du sang royal, que ce soit ici ou dans son ancien monde. Observateur, il accumulait des connaissances et avait pu les évaluer dans leur pratique.

Toutefois, cette boule de fureur pompait de l'énergie. Il respectait cette femme, d'autant plus qu'il prévoyait une alliance avec elle, mais l'intensité de son caractère bien trempé fatiguait énormément son tempérament introverti, proche de l'ermite d'une caverne. Ainsi, il lui fallait un bon petit remontant histoire de se remettre de cet échange assez musclé où il dût trouver les mots justes pour canaliser ce brasier. Alors au lieu de retrouver sa caverne, il irait dans la taverne de la capitale, au détour d'un quartier assez bourgeois. Il était rentré dans la première venue évidemment, ce n'était pas sélectionné en amont sur le plan de la ville disponible à l'entrée du palais.

Il s'accouda au comptoir principal, le meuble étant posé au milieu de la taverne de façon circulaire. Aménagement peu commun. La mode de Shuza ? Peu importait, il commanda un alcool pur, à un degré élevé et se l'envoya directement dans le gosier avant d'en quémander un autre. Il sut à peu près où se situaient chaque personne autour de lui, bien qu'il ne les regardait pas spécialement, il les sentait, ce qui ne fit pas exception pour le nouveau qui entra dans cette cohue traditionnelle propre à ce type d'endroit. Il ressentait chaque mouvement dans son périmètre, pourvu d'un instinct animal fort développé. Il comprit par ailleurs que le mystérieux bougre en approche se démarquait des autres PNJ par l'aura qu'il laissait traîner derrière son cul. Il suivit sa trace spirituellement jusqu'à ce qu'il se pose à ses côtés et ose l'accoster par son blaze. Tiens, il prononçait son nom, le connaissait-il ? Le sabreur en question tourna un oeil interloqué vers cette canaille et laissa charger son cerveau afin d'identifier à qui il avait affaire. Il reconnaissait cette tronche mais delà à lui associer un prénom... L'île de la brume... Ses tentatives de drague intempestives qui ne fut pas sans lui rappeler un certain sourcil en vrille...

- Night ? C'est bien ça ?

Il ne releva pas sa taquinerie puisque son voisin lava son ardoise en offrant sa tournée prochaine. Une bière. Ce n'était pas dans ses habitudes mais il refusait jamais un verre, quelque soit l'alcool en question.

- Je te remercie.

Exprima-t-il en levant sa chope vers ce type qui savait se faire apprécier, à défaut de savoir pécho.

- Quelles sont les nouvelles depuis l'affaire Vakeran ? Tu es un élu de Shuza, c'est ça ? Y'a eu pas mal de changements par ici récemment..



Credits > Epsilon
Sujet: Re: Le beau, la brute et le tonitruant Lun 29 Avr 2024 - 20:52
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Le beau, la brute et le tonitruant Left_bar_bleue1/12Le beau, la brute et le tonitruant Empty_bar_bleue  (1/12)
Le beau, la brute et le tonitruant
Ft. Roronoa Zoro

Soyons francs deux minutes. Entre un beau gosse gentleman Dom Juan, peut-être un poil trop dragueur, mais en tout cas attentionné et protecteur envers la gent féminine, et un gros bourrin à trois sabres qui négligeait son apparence, ou plutôt ce qui n’augmentait pas sa force de frappe, et ne respectait en rien les charmantes demoiselles, dans quel monde c’était le deuxième qui se casait finalement quand le premier était toujours en peine amoureuse ? Eh bien, en Kosaten, justement, puisque les dieux du RP avaient décidé d’offrir à ce cher Zoro une vie de couple dont il ne savait pas prendre soin, tandis que Night, à cause de son foutu cœur d’artichaut, était toujours à vagabonder, de coup du soir en coup du soir… Un vrai mystère pour le garçon aux yeux vairons qui se pensait pourtant plutôt bien calé en matière de drague et de flirt…

Honnêtement, Night ne s’était pas particulièrement imposé sur l’île de Vakeran, surtout face aux membres du giga roster qui avaient directement fait front face au nécromancien mal foutu, et sa renommée ne commençait que tout juste à se répandre un peu, et encore, que du côté de Shuzâ. Il n s’attendait donc pas franchement à ce que Zoro le remette, se souvienne de sa trogne ou de son blase. Le Shinigami fut donc assez surpris que la tête de cactus donne tort à son intuition, en le reconnaissant, après quelques instants, et en étant même capable de le nommer. Même si le triple sabreur ne semblait pas sûr de lui, il avait au moins le mérite de donner tort à tous ceux qui le croyaient dénoué de tout cerveau.

Effectivement. J’avoue que je ne m’attendais pas à ce que vous vous en rappeliez.
admit-il avec un léger sourire complice.

Le mari indigne apprécia le cadeau alcoolisé qui lui était fait et il leva son verre, Night l’imitant tout aussi promptement en s’empressant de finir sa première bière, sachant pertinemment que la suivant suivrait tout aussi vite, vu comment il faisait chaud aujourd’hui et comment il avait soif. Et puis ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait trinquer avec une illustre figure de la Japanimation. Zoro posa quelques questions, sans doute par politesse, sur les derniers potins de la nation. Cependant, vu le ton employé, le jeune homme comprit que son interlocuteur n’avait pas vraiment besoin de sa réponse pour savoir ce qu’il s’était passé ici récemment. Il était d’ailleurs plausible que la raison de sa présence ici soit le récent avènement d’Eleanor, mais le Vizard ignorait le lien exact entre le Roronoa et la Burns pour en être certain.

Oh, bah un p’tit week-end classique, je dirais. Prise de pouvoir d’Eleanor Burns, réhabilitation de la capitale, annexion des derniers rebelles du parti Tekina, emprisonnement des élus de Shuzâ… La routine, somme toute !
répliqua-t-il d’abord sur ton ironique, préférant rire que pleurer de sa dernière affirmation.

En soit, il n’en voulait pas plus que ça à sa dirigeante pour ce qu’il s’était passé. Il trouvait juste ça dommage qu’elle ait mis dans le même cette psychopathe de Saiko avec cet ange nommé Haruna. Un peu décevant comme première presta’ de la part d’une leader censée être capable de garder son sang-froid en toute situation, même en temps de crise, mais bon, les erreurs, ça arrivait à tout le monde.

Et de votre côté, quid du retour à Reifuu ? Est-ce que Mademoiselle Luxanna a pu se rétablir ?


A priori, l’état de la jolie blonde était déjà plus ou moins stabilisé, lorsqu’ils s’étaient quittés sur l’île, mais naturellement, Night en profita pour demander des nouvelles de l’épouse de l’autre. Il profita du temps de réponse de Zoro pour redemander une pinte de cervoise.

Et sinon, qu’est-ce qui vous amène à Kansei ? Pas le tourisme, j’imagine ?

Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Le beau, la brute et le tonitruant 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Le beau, la brute et le tonitruant
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum