Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse

Sujet: Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse Mar 23 Avr 2024 - 21:24
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse Left_bar_bleue1/12Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse Empty_bar_bleue  (1/12)
Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse
Solo

Technique de camp d'entraînement:

La lumière tremblante des torches parsemant le camp d'entraînement de Shuzâ enveloppait Night de son aura vacillante alors qu'il franchissait les portes de Kansei, la capitale reconstruite par les efforts de la jolie rouquine et qu'il commençait à plutôt bien connaître désormais. Chaque pas qu’il posait résonnait avec la fermeté de sa détermination. Hanté par le souvenir de son sauvetage par Eleanor Burns face à l'inéluctabilité de sa mort contre Vakeran, il portait en lui une dette d'honneur aussi profonde que ses aspirations à retrouver sa pleine puissance. Le Shinigami s'en voulait cruellement, malgré tout ce qu'on avait pu lui dire, d'avoir survécu à cette bataille, alors que sa bienfaitrice y avait succombé... Dire qu'il s'était cassé le cul à acquérir la carte Monster Reborn vendue par Emma, l'excitante vendeuse, dans l'optique de sauver quelqu'un au besoin, si possible une jeune femme en détresse, mais qu'il n'avait pas pu l'utiliser, pour cause de MJ trop débordé à gérer deux conflits simultanés...

L'objectif immédiat de Night était clair : maîtriser la furtivité du Serpent, une technique promettant d'accroître considérablement son agilité tout en réduisant sa conso' énergétique, le rêve ultime des écolos, pas une coïncidence que ce soit un skill de Vert. Maintenant qu'il avait à peu près retrouvé son niveau d'antan, il devait transcender ses limites personnelles. Et la meilleure façon pour ça, c'était de se renseigner sur ces fameuses capacités propres aux Shuchijins et qui pouvaient leur être apprises dans certains camps militaires. Sa petite baston pas si amicale que cela face aux sbires d'Eleanor lui avait bien fait comprendre qu'il y avait encore une marche immense avant qu'il ne puisse être réellement utilise à la vampire. D'où son ardeur à vouloir essayer d'apprendre cette nouvelle compétence.

Alors que la lune dévoilait son visage d'argent à travers les nuages, une silhouette se détacha des ombres. Le mentor qui l'attendait était un maître reconnu, autant pour sa rigueur que pour son expertise dans les techniques de dissimulation et de combat. Il avait été informé de l'arrivée de Night et avait bien gentiment accepté de le former personnellement, par égard pour les quelques faits d'armes du garçon aux yeux vairons, dont la réputation commençait à se faire connaître au sein de la nation. Il n'était peut-être pas aussi populaire que Haruna ou Svenja, mais son efficacité n'était nullement moindre, surtout grâce à l'aide de son fidèle partenaire Jikante.

L'homme qui lui faisait face était âgé de la cinquantaine, équipé d'une épée plutôt stylée, d'une armure assez sombre qui se fondait dans l'obscurité. Des cicatrices étaient visibles un peu partout sur son corps, signe qu'il avait de la bouteille et n'était clairement pas là pour enfiler des perles. Night sourit. Le type lui faisait un peu penser à cet archétype de tous les vieux mentors un peu badass dans les animés. S'il y en avait bien un qui serait réceptif à cela, c'était lui.

Je suis Sajin et je serai ton guide dans ta quête de puissance. Montre-moi ta résolution

lança-t-il d'une voix qui portait les échos de mille batailles.

Avec un mélange de sérieux et de cet humour subtil qui le caractérisait, Night ajusta sa tenue, des fois qu'une charmante demoiselle ne passe par hasard dans les parages, et se prépara à plonger dans les rigueurs de l’entraînement. Inspiré par les figures emblématiques des Shonen qui avaient bercé son enfance, où chaque héros surmontait ses faiblesses par des épreuves acharnées, il était prêt à transcender ses limites pour honorer ses promesses. Sous l'œil impitoyable, mais juste, de Sajin, son voyage vers la maîtrise commençait, promettant des duels d'intensité et des moments d'apprentissage cruciaux. Le Vizard fit craquer ses phalanges.
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse Jeu 25 Avr 2024 - 20:48
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse Left_bar_bleue1/12Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse Empty_bar_bleue  (1/12)
Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse
Solo

Sous la lumière intermittente de la lune, Sajin expliquait la nature de l'entraînement avec la gravité qui seyait à un maître de son calibre. Night allait devoir se surpasser, mais genre vraiment, être rapide, plus rapide que Flash McQueen, mais aussi imprévisible et silencieux, comme le serpent lui-même. Ce n'était pas qu'une gestuelle à la con ou quelques galipettes agiles façon Prince of Persia, mais vraiment tout une maîtrise à acquérir. Le Shinigami en avait conscience : son côté autodidacte un peu surdoué avait largement suffi pour ses débuts, mais désormais, il faisait pâle figure à côté des autres escrimeurs de la nation, voire du continent. Il devait donc retourner aux bases, et ça, sa rencontre avec Zoro le lui avait bien montré.

Le garçon aux yeux vairons arborait un sourire séducteur, en tant qu'éternel romantique, mais son regard était vif et concentré. Il n'avait pas la moindre intention de pécho son mentor, mais il tenait à garder cette façade paisible et joviale qui le caractérisait. Zanpakutô dégainé, lien télépathique avec Jikante pleinement déployé, l'élève était prêt à affronter le maître, pour tenter de le dépasser. Night connaissait ses objectifs, ou plutôt son objectif bien spécifique. Il leva son arme, en s'inclinant respectueusement devant l'autre, comme le faisaient traditionnellement les chevaliers de son monde d'origine.

Je suis Night, élu de Shuzâ, éternel romantique au service de ces dames, Shinigami en quête de puissance !


Sajin, maître-épéiste, pourfendeur du Léviathan infernal. Ne te retiens pas, jeune élu !


Sajin avait imité le geste de Night, par respect pour ce dernier, même si ce n'était pas une pratique courant en ce monde. Il attendait simplement de voir ce que valait le Vizard dont on lui avait déjà parlé. Le natif des Hauts-de-France ne fit donc pas attendre le vieux pour qui l'espérance de vie n'était plus très longue et il s'élança directement vers son adversaire, se mouvant aussi vite que possible pour tenter de le prendre de court. Histoire de réellement améliorer ses perfs en escrime et non sa maîtrise du pouvoir de son sabre, il avait décidé de se priver volontairement de ses Shikai et Bankai, au moins dans un premier temps.

Les exercices qui suivirent auraient pu constituer la trame d'un intense duel de samouraï, chaque attaque de Night accueillie par une parade ou une esquive de Sajin, dont la présence imperturbable faisait office de leçon vivante sur la patience et le contrôle. Ce dernier restait inébranlable, répondant uniquement par des gestes mesurés, chacun enseignant à Night l'importance du moment présent, au-delà des quelques vannes pourries que le jeune homme lançait de temps à autre pour cacher son dépit. L'écart de niveau était encore plus fragrant que ce qu'il avait anticipé, ses propres mouvements étant si lents, comme s'il avait subi un malus de vitesse...

Night, haletant légèrement, ajusta sa position, son sourire persistant malgré l'effort. L'entraînement se poursuivait, alliant la rigueur impitoyable de Sajin à l'humour et la légèreté de l'élu. Chaque session, bien que sérieuse, était parsemée de ces moments où le gentleman, fidèle à lui-même, jouait avec les mots autant qu'avec son épée, un équilibre entre la gravité de son apprentissage et son caractère espiègle. Mine de rien, plus le temps s'écoulait, et mieux il se déplaçait, parvenant à davantage anticiper les déplacements du maître-épéiste, sans pour autant réussir à le surprendre....
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse Jeu 25 Avr 2024 - 21:12
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 105
Xp:
Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse Left_bar_bleue1/12Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse Empty_bar_bleue  (1/12)
Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse
Solo

Sous les reflets argentés de la lune, la séance d'entraînement prenait des allures de ballet martial. Sajin, imperturbable et précis comme une horloge suisse, parait chaque assaut de Night avec une aisance qui frisait l'insolence. Pour le jeune Shinigami, chaque mouvement était un défi, chaque geste une leçon à retenir. Malgré tout, de passe en passe, celui-ci devenait meilleur. Sa vision s'affinait, se focalisant sur le pattern de son adversaire, qu'il commençait doucement à assimiler, au point qu'il arrivait à anticiper quelques coups du vieux, sans pour autant réussir à les parer. Un fier ninja aux gros sourcils avait dit un jour que l'œil voyait, mais que le corps était incapable de suivre. Bon dieu ce qu'il avait raison...

Soudain, au beau milieu d'une série de mouvements particulièrement intenses, une bourrasque verte enveloppa Night, comme si la couleur de l'herbe fraîchement coupée avait décidé de faire une danse autour de lui. La furtivité du serpent, la fameuse technique de Shuzâ, s'était activée, tout à fait par hasard, comme si le destin lui-même avait décidé de donner un coup de pouce à notre héros. Avec un petit rictus, le beau gosse du camp sentit un afflux de vitesse et d'agilité parcourir ses veines. Pour la première fois depuis le début de l'entraînement, il vit la surprise se dessiner sur le visage de Sajin. Profitant de cette aubaine, il redoubla d'efforts, ses mouvements devenant un flou vert qui serpentait autour du maître épéiste. Les passes d'armes s'enchaînaient à un rythme effréné, et pour une fois, le mentor semblait devoir réellement s'employer pour parer les coups.

Encouragé par cette nouvelle puissance, Night s'entraîna avec acharnement pour non seulement réactiver la technique à volonté, mais aussi pour l'affiner et l'optimiser. Sajin, toujours aussi stoïque, guidait maintenant son élève avec des conseils ciblés, l'aidant à synchroniser sa respiration avec ses mouvements, à concentrer son énergie pour minimiser la consommation de mana. Au fil des heures, la lune se faisant plus discrète dans le ciel, le gamin commença à maîtriser la technique avec une compétence qui dépassait les attentes. Sa rapidité ne se mesurait plus simplement à sa capacité à frapper ou esquiver, mais dans l'art de se déplacer avec une discrétion et une efficacité qui rendaient ses attaques presque invisibles.

Finalement, dans un échange épique qui aurait mérité sa place dans un blockbuster, Night parvint à surprendre Sajin, se faufilant derrière lui avec une rapidité surnaturelle et plaçant symboliquement la lame de son Zanpakutô contre la gorge du maître. Bon, c'était clairement juste de la frime et le karma le lui fit bien vite payer, puisque le mentor disparut du champ de vision du Shinigami en un rien de temps, et la seconde d'après ce dernier se retrouvait étendu par terre, sans avoir capté ce qu'il lui était arrivé. Néanmoins, reconnaissant les progrès de son élève, le maître-épéiste l'aida à se relever en lui adressant un léger sourire amusé.

Bien joué, jeune élu ! Tu as non seulement maîtrisé la furtivité du serpent, mais tu as aussi prouvé que même les vieux briscards comme moi peuvent encore apprendre quelque chose des gamins comme toi ! À charge de revanche !


Night, essoufflé, mais exalté, rengaina son arme et s'inclina respectueusement devant son mentor. Le jour était proche, et avec lui, la promesse d'autres défis. Mais pour l'instant, il savait qu'il avait franchi une étape décisive, prêt à affronter tout ce que Kosaten avait à lui offrir avec une confiance nouvelle et une technique fraîchement aiguisée. Accessoirement, si, entre temps, il pouvait flex devant Haruna, il ne s'en priverait évidemment pas.
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Pas facile d'être invisible quand on est beau gosse
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum