Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ange et démon

Sujet: Ange et démon Lun 29 Avr 2024 - 21:53
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue5/12Ange et démon Empty_bar_bleue  (5/12)
Ange et démon
Ft. Rafale
Et qui c’est le blaireau qu’a fait le kéké devant la charmante vendeuse du patelin à proximité en affirmant que son sens de l’orientation est tellement bon qu’il pourrait retrouver le chemin dans le noir et dans un lieu complètement inconnu ? C’est Night. Et qui c’est le blaireau qu’est désormais paumé de chez paumé dans une foutue forêt où chaque arbre ressemble à ses trente millions d’amis ? C’est encore Night. Encore une belle perf’ pour notre jeune protagoniste qui s’était légèrement, et j’insiste, légèrement, surestimé sous prétexte qu’une jolie dame se trouvait pas loin…

Le garçon aux yeux vairons s’affala contre un tronc, se retrouvant bien vite assis par terre, soupirant, tout en fixant les cieux à peine visibles à cause des hauts végétaux de la forêt donc la verdure n’en finissait plus de grandir. Il commençait à comprendre qu’il allait lui falloir un peu plus que la demi-journée promise par la guide pour traverser le pan de la forêt régionale qui l’intéressait, afin de se rendre à sa prochaine destination. Naturellement, pour un amateur de films comme lui, une chiée de nanars en tout genre, essentiellement d’horreur et d’épouvante à gogo, lui revenaient à l’esprit, lui rappelant ô combien il était dangereux de s’aventurer seul ou mal accompagné dans un endroit aussi mystérieux. Et dire qu’il s’était permis de se foutre ouvertement de la tronche de Zoro sur son sens de l’orientation… Bim, le karma venait de frapper un grand coup.

Heureusement, le bretteur était loin, très loin d’être une proie facile, tout du moins, il ne l’était plus. Il avait récupéré toutes ses capacités datant de l’époque où il bossait encore sur Terre, avait peaufiné son escrime auprès de plusieurs mentors qui lui en avaient au passage bien fait baver, et il avait même perfectionné son Kidô et sa maîtrise des capacités de Jikante. Le top du top quoi. Cela lui permettait d’avoir suffisamment confiance pour ne pas paniquer. D’autant qu’au besoin, son fidèle Zanpakutô pouvait toujours venir lui filer un coup de pouce. À défaut, pour le moment, celui-ci se contentait de tenir la discussion.

La prochaine fois, peut-être que tu m’écouteras au lieu de mater les jolies cuisses de la caissière…

T’es dur, Jik’… En plus, je m’intéressais à ce qu’elle disait, pas à son physique !

Ouais, je te crois, Night ! C’est sûr que son histoire d’élevage de fourmis à douze pattes semblait pa-ssion-nante…

Dit comme ça, aussi…


Night s’était reposé pendant une bonne demi-heure, à moitié perdu dans ses pensées, à moitié en train de subir les railleries de son partenaire de toujours. Il se redressa finalement, s’essuyant le derrière de toute la mousse verdâtre qui s’y était accrochée, avant de jeter un coup d’œil autour de lui pour vérifier que le décor n’avait pas miraculeusement changé durant ce laps de temps. Évidemment, non… Il était toujours dans la même galère.

Je commence à croire que je vais devoir camper ici…
marmonna-t-il pour lui-même.

Son attention fut soudainement attirée par quelque chose. Des bruits de lutte se faisaient entendre, pas très loin de sa position, pas non plus tout près. Night tendit l’oreille, tout en fermant les yeux. N’ayant pas des sens surhumains comme d’autres, il devait faire avec les moyens du bord. Avec un peu de concentration, il parvint à peu près à localiser la source de tout ce capharnaüm et décida de se diriger dans cette direction. Au pire, c’était deux bestioles en train de se battre pour un bout de viande ou une parcelle de terrain, et ça égayerait sa journée. Au mieux, il y aurait une demoiselle en détresse à sauver d’un péril. Il déploya son Reiatsu afin de percevoir ce que ses sens ne lui permettaient pas de savoir.
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Ange et démon 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Ange et démon Mar 30 Avr 2024 - 12:03
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue0/6Ange et démon Empty_bar_bleue  (0/6)
「Ange et démon」
Cette fois-ci il n’y a pas de malentendu entre N et moi, il ne m’en voulait pas parce que je n’ai pas choisi Shintan comme nation. C’est juste que nous ne sommes pas des inséparables, que nous pouvons prendre des chemins différents, dont acte. J’aimerais bien savoir de quoi il retourne à Shuza, quels sont leurs valeurs même si je n’aime pas le symbole du serpent. Ca a beau être le blason de la médecine, je n’aime pas cet animal réputé sournois. Je pense donc collecter assez de témoignages sur cette nation, notamment sur sa dirigeante pour me faire une idée. Pour l’instant, j’aime bien rester affiliée aux vestiges du chaos même si son roi a un ego démesuré. Puis il a un autre point commun avec Meiru, la parodie de succube qui ne pense qu’au sexe au détriment des sentiments amoureux, il n’a aucune persévérance.

Heureusement.

Volant haut dans le ciel, je me laisse porter par les courants aériens même si ma capacité à voler plus longtemps s’est améliorée encore. J’ai toujours besoin de me poser pour me reposer mais c’est moins fréquent. J’ai quitté la nation de Shintan et me retrouve en zone neutre, à survoler une forêt. Le fond de l’air est frais, il n’y a plus de saison … Mais je m’égare. Tant que je ne m’égare pas littéralement !

C’est là que je vois quelque chose qu’on ne voit pas tous les jours.

Je survole une clairière au centre de laquelle se trouve une meule de fromage géante, ce qui n’est déjà en soi pas banal mais tout autour du fromage des brutes dépenaillées se bagarrent en faisant un raffut comme ce n’est pas permis. Me mettant en position géostationnaire, je les observe se cogner les uns les autres avec zèle et je me dis qu’ils doivent se battre pour le fromage. Quand on dit qu’il ne faut pas en faire tout un fromage ! C’est là que le fromage se met à vibrer et de plus en plus fort. Voyant ça, les bagarreurs prennent peur et détalent dans toutes les directions. J’atterris près du fromage.

A vue de nez c’est de l’emmental.

Il est grand ce fromage, genre il doit faire le double de ma taille, soit au moins trois mètres, ce qui en fait bel et bien un fromage géant. D’ailleurs je me suis posée coté tranche du fromage, des fois qu’il choit et ne me tombe pas dessus. En tout cas il vibre de plus en plus fort, au point de commencer à me faire mal aux oreilles. Si les brutes revenaient, je ne les entendrais pas mais ça ne devrait pas arriver.

Prudence, cependant.

J’ai l’impression que quelque chose essaie de sortir du fromage et c’est là que les créatures les plus problématiques pour une fille en robe surgissent d’une fissure dans le fromage. Des souris. Plein de souris. Tout plein de souris.

"Hiiiiiiiiii !"

En fait, j’ai une deuxième surprise juste après ça en découvrant que Night venait à ma rencontre pendant que j’observais le fromage et qu’il est juste à coté de moi quand l'incident fâcheux pour une fille en robe survient, ce qui est effectivement le cas ici. Ni une ni deux, je lui saute dans les bras alors que les souris courent autour de nous. Dire que je n’ai pas dématérialisé mes ailes mais sous la menace des souris, je n’ai pas songé un instant à bondir dans le ciel, ce qui vaut sans doute mieux. Dans mon état, je ne me serais pas envolée tout droit et j’aurais heurté un arbre ! Toujours est-il que je me retrouve dans les bras du plus tentateur des séducteurs.

"Hey ..."

Dis-je avec une amorce de sourire qui ne devrait pas virer à la grimace puisque je suis contente de le revoir et pas seulement parce qu’il m’a sauvée de la menace des souris en fuite du fromage puis je sens mes joues me picoter, signe que je rougis.
Sujet: Re: Ange et démon Mar 30 Avr 2024 - 17:45
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue5/12Ange et démon Empty_bar_bleue  (5/12)
Ange et démon
Ft. Rafale <3

Night s’arrêta presque de surprise lorsque sa pression spirituelle lui révéla la présence d’une quantité clairement abusée d’âmes hostiles là d’où provenaient les bruits de lutte. Il y avait quatre individus relativement querelleurs, plus un sacré paquet de petites bêtes concentrées en un même point. Clairement, sans pour autant être déjà présent sur place, le Shinigami savait déjà que ce devait être un joyeux bordel. A priori, on était assez loin de la demoiselle en détresse à défendre, mais plutôt sur pas mal d’adversaires potentiels à dérouiller… Dommage, mais bon, ces sparring partners pourraient au moins lui permettre de tuer le temps. Et, sur un malentendu, quelqu’un dans le tas saurait l’aiguiller vers la sortie.

Le bretteur arriva finalement dans une petite clairière, assistant effectivement à un spectacle des plus hétéroclites. Les quatre clampins dont il avait senti l’hostilité étaient en train de se carapater la queue entre les jambes, tandis que d’une impressionnante meule de frometon qui n’avait strictement rien à faire ici jaillissaient tout un essaim de petits rats qui semblaient avoir tapé leur meilleur festin. Night entendit alors un cri et il ne put que tendre les bras par réflexe en apercevant Rafale bondir dans sa direction, paniquée. Il la rattrapa doucement, sans trop capter ce qu’il se passait. La jolie blonde venait sûrement d’arriver à l’instant, puisque son Reiatsu ne l’avait pas senti avant.

Les souris accourant par dizaines dans leur direction, le jeune homme prit un peu de hauteur en marchant dans les airs, usant de son Shunpô pour s’élever de quelques mètres, histoire d’être peinard vis-à-vis des rongeurs. Toujours autant interdit par ce qu’il venait de se passer, il se contentait d’observer la scène à terre, attendant de pouvoir se poser en bonne et due forme. Une petite minute plus tard, les deux élus purent ainsi regagner le plancher des vaches. Night vérifia rapidement la présence d’un nuisible résiduel, mais visiblement, ce coup-ci, il n’y avait plus rien d’autre à proximité.

Il fixa finalement Rafale, lui offrant son plus grand sourire de charmeur, tout en constatant qu’elle semblait un peu plus forte et mature que lors de leur précédente rencontre. Il fallait bien admettre que l’affrontement face à Vakeran les avait tous beaucoup changés. Night l’avait remarqué sur lui-même, mais également sur Arba, Haruna, et désormais sur l’ange aux cheveux dorés.

C’est un plaisir de vous revoir, chère Rafale. Je n’ai rien contre l’idée de vous garder dans mes bras et je vous assure que je vous porterai autant de temps qu’il le faudra, mais peut-être préférez-vous que je vous repose ?
demanda-t-il avec un clin d’œil amusé.

Si la jeune femme le souhaitait, il la laisserait bien naturellement se remettre dans une position normale. Le garçon aux yeux vairons observa de nouveau le giga fromage à raclette qui trônait au beau milieu de la clairière. Il avait été sérieusement entamé, mais malgré l’assaut intensif des souris, il en restait pas mal à déglinguer, pour quiconque avait l’estomac accroché. Night reporta son attention sur Rafale.

Est-ce que ça va ? Vous n’êtes pas blessée ? Vous avez pu voir ce qu’il s’était passé ? J’avoue que j’ai pas tout compris, entre ces types qui ont fui, toutes ces souris et puis ce fromage qui n’a clairement rien à faire ici…


Tout en disant ces mots, Night s’assura de lui-même du regard que pas une seule goutte de sang ne semblait perler du corps de la blondinette.

Capa' contextuelles:
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Ange et démon 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Ange et démon Mer 1 Mai 2024 - 14:50
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue0/6Ange et démon Empty_bar_bleue  (0/6)
「Ange et démon」
Je sais que ça peut sembler paradoxal ou s’apparenter à une mise en abîme mais Night m’inspire tellement confiance que ça en est suspect ! J’en vois à me dire que je ne me suis pas jetée dans ses bras mais que je suis entre de bonnes mains ! Puis il ne me regarde pas tout à fait comme sur l’île, j’ai l’impression qu’il me voit pour la première fois. Je crois bien que pour tout autre que lui, je prendrais mal le fait qu’il m’ait vue comme une gamine et non comme une femme. Je veux dire, certes pour une jeune femme mais pour une femme, tout de même.

Une jeune femme.

J’aime la façon dont il me regarde, j’ai l’impression qu’il voit aussi mon âme alors je devrais peut-être faire de même et je souris quand il me demande si je désire rester dans ses bras ou pas.

"Ca me fait aussi plaisir de vous revoir. Je suis bien installée et quelque chose me dit que ces bras musclés devraient pouvoir me porter encore un peu."

J’ajoute ceci quand il me demande si je ne suis pas blessée.

"Je vais bien grâce à vous, ces vilains rongeurs auraient pu me faire tout plein de morsures avec leurs vilaines petites dents."

Je me félicite de ne pas imiter la souris en disant ça mais pour quelle raison en fait ? Pour qu’elle raison est-ce que je me félicite ? Je me félicite peut-être parce que j’imagine que les autres élues seraient vertes de jalousie, à part peut-être Haruna parce qu’elle est gentille et parce que je la considère comme une amie, si Nigth me portait ainsi le jour de notre mariage avec plein de fleurs et le doux son des cloches en arrière-plan, sans oublier la reine des cloches, moi parce qu’il faut que sois au moins la reine des cloches pour penser à ça !

"Quel fromage ? Ha oui, ce fromage. Il n’a pas bonne mine."

Je dis ça parce que le fromage se disperse en d’innombrables fragments, ce qui signifie qu’il était creux et s’il était creux, c’est sans doute parce que les souris l’avaient mangé de l’intérieur avant de s’en échapper. Ceci dit, je passe mon bras droit autour du cou de Night pour assurer ma position, pour la rendre encore plus confortable en somme et je réfléchis sur le fait qu’il ait dit fort pertinemment que ce fromage n’avait rien à faire en ce lieu. Je réussis à trouver une logique à cette présence non élémenaire mais emmentale, si si ça se dit, et si j’y parviens, c’est parce que je me souviens que si Night est capable d’éprouver des sentiments amoureux contrairement à Meiru, il est aussi amoureux de toutes les jolies filles qu’il voit, ce qui me rappelle quelqu’un et ce n’est pas un compliment pour Night.

"Il est possible qu’il est été transporté par la voie des airs puis à cause d’un incident, le fromage serait tombé dans cette clairière. Dans ce monde surnaturel, ça ne serait pas si étonnant qu’il soit transporté par ..."

Je pense à un corbeau géant qui tiendrait en son bec un fromage … C’est là qu’une nuée noire s’élève au dessus de la frondaison des arbres et se rue sur nous.

"Par des corbeaux. Plein de corbeaux. Tout plein de corbeaux."

Je dresse un bouclier autour de nous et l’instant suivant, plusieurs corbeaux s’y écrasent déjà. C’est qu’ils nous tiennent pour responsables ! Je suis sure que Night les a repérés avant moi et je pose une main sur la sienne avant qu’il dégaine son arme. Rholala, rien que ce contact me met des papillons dans le ventre mais raison je garde.

"On n’a pas en venir à une telle extrémité, la bordure de la forêt est dans cette direction."

Dis-je en montrant de la main gauche la direction en question alors que d’autres corbeaux s’écrasent contre le bouclier et ce ne sont que les éclaireurs en quelque sorte, le plus gros ne va pas tarder à nous tomber dessus.

"J’ai remarqué la présence d’une grange juste après la forêt, on pourrait s’y abriter le temps que les corbeaux se calment."

Si Night est d’accord avec mon plan, je peux aussi en calmer quelques uns en les électrifiant à coups d’éclairs non létaux et ça serait voulu en effet, que ça ne les tue pas.
Sujet: Re: Ange et démon Ven 3 Mai 2024 - 19:30
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue5/12Ange et démon Empty_bar_bleue  (5/12)
Ange et démon
ft. Rafale
Les potes de Rémy étant visiblement partis pour se trouver une nouvelle meule à déguster, Night vérifia de nouveau les alentours à l’aide de son Reiatsu, en arrivant à la conclusion que plus rien n’avait d’intention hostile à leur égard, en tout cas pour le moment. Il se relâcha quelque peu, tout en adressant un sourire rassurant à Rafale, proposant à celle-ci de la reposer en douceur si elle voulait retrouver la terre ferme. Bien qu’étant un bon vivant et un amoureux transi, le bretteur ne comptait guère profiter de la situation pour garder davantage la jolie blonde contre lui, en tout cas, pas contre son gré. Il s’attendait donc à ce qu’elle acquiesce et s’apprêtait à délicatement la ramener dans une position conventionnelle, mais la réponse de l’autre élue le surprit grandement.

Naturellement, Night n’avait pas pu s’empêcher de dragouiller gentiment Rafale en affirmant ne pas être dérangé le moins du monde par le fait de la tenir dans ses bras et de la protéger contre tous les dangers qui surviendraient. Par contre, il n’était clairement pas prêt à ce que la timide jeune femme qu’il avait rencontrée sur l’île de Vakeran et qui semblait afficher une certaine réserve à son égard ne lui demande explicitement de la garder encore dans ses bras où elle se sentait apparemment bien. Il se remit assez vite de l’étonnement et lui renvoya de nouveau un visage de gentleman séducteur, affermissant sa prise sur elle, tandis que l’angélique protagoniste venait sécuriser sa position en passant un bras autour de son cou.

Vos désirs sont des ordres, Mademoiselle !


Rafale lui confirma ensuite qu’elle n’avait pas été blessée dans la manœuvre précédente. Un bon point à souligner, même si Night avait tout ce qu’il fallait en termes de panel de capacités pour pouvoir la soigner comme il se devait. Il put donc se rapprocher de l’immense frometon qui était désormais en mille morceaux, et ne me forcez pas à compter leur nombre exact, pour l’inspecter brièvement, se demandant comment un tel bestiau avait pu atterrir ici, au beau milieu de la forêt. Encore un qui s’était perdu, sûrement… Décidément, c’était la journée…

Je me demande ce qu’il fait là, ce fromage… Quel gâchis, tout de même…
dit-il en soupirant.

En tant que natif des Hauts-de-France, Night était bien évidemment un amateur de bons fromages, le Maroilles en tête de liste, naturellement, et il avait une sainte horreur de voir un tel gaspillage. D’autant qu’il ne voyait vraiment ce que le fromager avait bien pu faire pour que son produit se retrouve là… Rafale émit une proposition, qui, si elle semblait invraisemblable, avait au moins le mérite d’être plus ou moins crédible, même s’il devait falloir un sacré balèze aérien pour porter une telle pièce dans les cieux. Le Shinigami se demanda s’il aurait pu se la trimballer ainsi facilement avec son Shunpô, n’ayant pas tellement l’habitude de ce genre d’exercice…

Tout à coup, la pression spirituelle du garçon aux yeux vairons s’affola, lui signalant l’arrivée d’une horde de volatiles hostiles qui fondaient droit sur eux deux. Il leva les yeux pour constater effectivement la version corbeau du défilé aérien d’Apocalypse Now, avec la fameuse Chevauchée des Vache qui Rit, de Wagner en fond sonore… La demoiselle avait également remarqué cette nouvelle présence et elle fit directement le lien avec le mystère de la tomme surgie de nulle part. Night faillit pouffer devant l’absurdité de la situation.

Maître Corbeau, sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage, hein ? Quel connard, ce destin…
souffla-t-il pour lui-même, bien que les mots puissent être entendus par sa chère alliée du jour.

Night leva la main, prêt à dégainer son Zanpakutô, histoire de les débarrasser tous deux, en deux temps trois mouvements, de ces foutus piafs porteurs de malheur, mais Rafale vint gentiment l’en dissuader, tout en matérialisant une barrière magique autour d’eux. Elle désigna ensuite un point de la forêt, déclarant que la sortie était bien plus proche que le Vizard ne le pensait de base, ce qui lui ficha bien le seum, tout autant que cela le fit sourire discrètement. Apparemment, une grange se trouvait non loin de là. Puisque c’était la volonté de la belle élue que de s’y abriter, l’éternel romantique ne pouvait pas le lui refuser, même s’il était parfaitement capable de gérer le souci autrement.

Faisons comme ça ! Permettez-moi tout de même ceci ! Dankû !


Il ajouta son propre sort de Kidô à la barrière déjà puissante de Rafale, créant un bouclier invisible entre les volatiles et eux. Ceci étant fait, il raffermit sa prise sur la jolie mistinguette.

Accrochez-vous bien !


Dès qu’il eut la confirmation que le message était passé, il démarra au quart de tour et se mit à sprinter aussi vite qu’il le pouvait dans la direction indiquée plus tôt par Rafale. Effectivement, la lisière était très proche et ils ne tardèrent pas à sortir des bois, toujours poursuivis par les corbeaux, furieux, qui avaient complètement abandonné les restes du fromage pour s’en prendre aux destructeurs présumés. Heureusement, le poids plume de l’ailée n’était en rien une gêne pour Night qui conservait une avance confortable sur leurs poursuivants. Le duo ne tarderait pas à arriver à la grange et là, le Shuchijin espérait bien que sa protégée le laisserait faire un peu plus étalage de ses compétences.

Capa' contextuelles:

Kidô:
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Ange et démon 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Ange et démon Dim 5 Mai 2024 - 11:06
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue0/6Ange et démon Empty_bar_bleue  (0/6)
「Ange et démon」
"Ah, vous connaissez aussi ? Certaines terres semblent avoir des points communs."

Dis-je avec malice quand le beau jeune homme me cite ce passage avec maître corbeau avant de me concentrer sur le fait que c’est mieux si j’évite de baver en contemplant Night. Il est tellement craquant, courageux, héroïque, attentionné, dévoué et ce n’est pas sa nature démoniaque qui pose problème, surtout que ma nature céleste ne semble pas lui en poser non plus, non, c’est d’une part qu’il est un coureur de jupons et d’autre part … J’y reviendrai bien assez tôt ! Ainsi nous ne fuyons pas devant les corbeaux, nous les distançons pour ne pas leur faire de mal. Je pensais leur roussir les plumes à coups d’éclairs mais mon sauveur file comme le vent et nous en mettons donc un de vent, aux volatiles. Nous passons devant un épouvantail dans un champs et les corbeaux cessent de nous suivre, râlant vivement avant de devenir des points noirs de plus en plus petits et …

Nous voilà arrivés dans un village.

"Je crois que je nous ai orientés vers ces habitations en lieu et place de la grange."

Dis-je en sautant des bras de mon illustre monture improvisée avec un petit air contrarié que je ne m’explique pas. De ce que j’en ai vue, la grange n’aurait guère été efficace pour nous protéger des oiseaux et ça ne serait pas raisonnable de batifoler dans le foin même si ce serait avec un beau mâle qui ne m’a pas vraiment laissée indifférente dès que j’ai posé les yeux sur lui. Après, il n’y a pas que l’attirance physique qui entre en jeu mais c’est tout de même une première étape.

"Merci, vous m’avez sauvée de morsures de vilains rongeurs et des coups de becs de corbeaux."

J’ignore si je m’en serais sortie indemne sans Night. J’ai conscience que les obstacles de Kosaten deviennent très vite difficiles si je demeure seule et que j’ai besoin de coopérer avec d’autres élus. J’ai aussi conscience que beaucoup trop d’entre eux considèrent que je suis faible pour ça mais je les zute même si ça ne serait pas mal que je devienne assez forte pour gérer seule des difficultés somme toute solotables. Sisi, c’est comme le verbe zuter, solotable du verbe soloter, ça se dit.

"J’espère que nous n’allons pas nous quitter si vite cependant. Que diriez-vous que nous déjeunions et passions la journée ensemble ? J’aimerais que vous me parliez de vous et si ce n’est pas trop indiscret, il m’est nécessaire de savoir si Haruna est amoureuse de vous."

Alors que les natifs continuent leur vie autour de nous comme si de rien n’était, ce qui est rassurant quelque part, je me sens rosir légèrement après avoir formulé des propos plutôt audacieux à mon sens. C’était l’autre point sur lequel je devais revenir bien assez tôt. Si tel est le cas, je ne saurais faire de la peine à une jeune femme que je considère comme une amie et me contenterais de rapports amicaux avec celui qui pourrait être perçu comme son amoureux. Si tel n’est pas le cas et que Night a envie lui aussi de tisser des sentiments amoureux avec moi, même si ça ne serait évidemment pas la première fois pour lui et pas la dernière fois, je me sentirais assez hardie pour que nous nous embrassions sur la bouche avant la fin de la journée.
Sujet: Re: Ange et démon Dim 5 Mai 2024 - 17:04
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue5/12Ange et démon Empty_bar_bleue  (5/12)
Ange et démon
ft. Rafale <3
Mais attends, elle connaissait vraiment le vers de La Fontaine, elle aussi ?! Night aurait adoré poursuivre la discussion dans ce sens-là, pour savoir quelles autres similitudes existaient entre son monde et celui d’où provenait Rafale, mais c’était pas tellement le moment, là… Néanmoins, il ne put s’empêcher de sourire, heureux de croiser encore quelqu’un avec qui partager un peu de sa vie d’avant. Il y avait eu la musique et les refs cinématographiques avec Adam, la bouffe et la géographie avec Alastor, et plus récemment, une passion mutuelle réciproque avec Haruna pour la culture d’origine de l’autre. Par contre, le Shinigami ne se serait jamais douté, à l’époque en primaire, que l’apprentissage des fables le rapprocherait un jour d’une jolie blonde angélique…

À la demande de la demoiselle dont il se faisait le protecteur aujourd’hui, Night mit les voiles à vitesse grand V, afin d’éviter les assauts de la myriade de corbeaux qui les avaient pris tous deux pour cibles. C’était pourtant pas la peine d’en faire tout un fromage, non ? Quoique, si, peut-être un peu, en fait… Comme souvent lorsqu’il défendait la veuve et l’orphelin, mais plus spécifiquement la veuve, le jeune homme avait la sensation que chacune de ses capacités étaient décuplées, pour lui permettre de briller et d’être le plus efficace possible. Sans même s’en rendre compte, il mit une sacrée avance aux Cornèbre de Kosaten, une sous-espèce pas encore officielle chez Game Freak, mais ça ne saurait tarder.

Le duo ange et démon sortit très vite de la forêt, mais au lieu de tomber sur la grange qu’avait évoquée plus tôt Rafale, c’était carrément tout un petit patelin qui se dressait face à eux. Le bon point, c’est que les piafs avaient cessé de les poursuivre, comprenant finalement qu’ils ne remporteraient ni le sprint, ni le marathon, face à la détermination du gentleman, guidée par la déesse immaculée qu’il transportait. Cette dernière, en constatant cela, sauta hors de ses bras Night l’aidant à se stabiliser au besoin. Devant sa mine déconfite et l’amer constat qu’elle fit, il ne put s’empêcher d’éclater de rire.

Je constate que je suis pas le seul à qui l’orientation fait défaut aujourd’hui !
déclara-t-il, les larmes aux yeux, en adressant un sourire moqueur à la jeune femme.

Night redevint finalement un peu plus sérieux, s’assurant une ultime fois que la miss allait bien et n’avait pas été accrochée par un branchage ou par le bec d’un oiseau qui serait passé outre leurs défenses communes. Il n’en était rien et Rafale remercia à nouveau l’éternel romantique, qui lui renvoya son légendaire sourire charmeur, en secouant la tête néanmoins pour rappeler qu’il n’avait pas fait grand-chose.

Allons, je doute fortement que ces créatures auraient pu réellement vous blesser… Vous êtes bien plus forte que vous ne semblez le croire, Rafale. Et je parie que ces satanés assaillants n’auraient pas osé égratigner votre si joli minois.


Si la blondinette avait également réussi à surmonter le traumatisme de ce qu’il s’était passé sur l’île de Vakeran, comme ça avait été le cas pour Night, elle en avait forcément tiré une nouvelle force qui la différenciait complètement de la petite nouvelle timide qui faisait ses premiers pas en ce monde à l’époque. Le garçon aux yeux vairons n’avait même pas besoin d’utiliser son Reiatsu pour constater les progrès de l’autre et il ne la laisserait pas prétendre le contraire.

Si leur arrivée brusque et en grande pompe avait quelque peu attiré l’attention des paysans du coin sur eux, ceux-ci se désintéressèrent bien vite pour retourner vaquer à leurs occupations. Night en profita pour examiner l’endroit, qu’il ne reconnaissait pas. Autant dire qu’il n’allait pas trop falloir compter sur lui pour les remettre dans le droit chemin… Néanmoins, sans doute qu’avec des efforts communs dans les cieux, entre le vol angélique de Rafale et son Shunpô, la piste serait plus facile à trouver que ça ne le paraissait.

Ce fut cependant la petite bouille d’ange qui reprit la parole en premier, proposant de profiter de cette occasion en or et de leurs retrouvailles inattendues pour passer un peu de temps ensemble. Évidemment, Night n’avait rien contre le fait d’allonger les minutes passées en si belle compagnie. Il s’amusa d’apprendre que Rafale voulait en savoir plus sur lui, mais n’était clairement pas prêt pour la fin de son discours. Alors qu’elle rosissait dans son coin après lui avoir demandé ce qu’éprouvait Haruna pour lui, le bretteur avala sa salive de traviole et manqua de s’étouffer, peinant à retrouver son souffle…

Je… Quoi ?! … C’est quoi…. cette question ?!
parvint-il, à grand-peine, à articuler, toujours en toussant comme un malade.

J’aimerais bien, moi, qu’elle soit amoureuse de moi…
songea-t-il en reprenant ses esprits.

J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous me demandez ça… Haruna… On se connaît à peine, elle et moi… Il y a peu de chances qu’elle éprouve quoi que ce soit pour moi. Nous sommes amis, tout au plus…


Et puis bon, Night savait pertinemment que la Japonaise éprouvait des sentiments forts à l’égard de la personne qu’elle souhaitait tant retrouver, Izaya. Néanmoins, il ne voulait pas trop en dire, curieux de savoir ce qu’avait en tête Rafale. Il se méfiait un peu des questions tordues de ses interlocutrices féminines depuis sa dernière mauvaise expérience avec Saiko, qui avait quand même tenté de buter Haruna sous ses yeux… Détournant le regard, un peu gêné, il cherchait à tout prix à changer de sujet.

Et sinon, vous, comment ça va depuis tout ce temps ? Je crois me souvenir que vous deviez aller à Shintan avec N ? Ça s’est bien passé ? Je m’étonne de vous voir seule sans lui…


Et bim, elle voulait savoir ce qu’il avait entre Haruna et lui, alors autant riposter en demandant ce qu’il y avait entre N et elle.
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Ange et démon 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Ange et démon Lun 6 Mai 2024 - 14:05
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue0/6Ange et démon Empty_bar_bleue  (0/6)
「Ange et démon」
C’est bizarre mais alors que Night se moque de moi, je ne saurais lui en tenir rigueur, d’abord parce qu’il a raison, je nous ai mal orientés, ensuite parce que je devine aisément qu’il n’y a aucune intention méchante dans ses propos, en somme il se moque gentiment de moi et ça me ferait rire aussi si je n’étais pas embrassée, ainsi je lui souris du regard, ce qui est déjà un progrès puisque je ne lui en veux pas du tout. Night, son sourire me fait fondre. Il est beau, il est intelligent, il a de l’esprit, de l’humour et de la bravoure à revendre. Ce n’est pas étonnant que tant de femmes aient le béguin pour lui, puis contrairement à Meiru, il éprouve aussi des sentiments amoureux, c’est "juste" qu’il est souvent amoureux. Oui, Night me donne l’impression d’avoir un cœur d’artichaut, ce que je lui reprocherais si nous étions en couple. Tel n’est pas le cas.

"Surtout, je tâcherai de ne pas être prise au dépourvu à l’avenir. Vous savez trouver les mots qui réconfortent."

Ca c’est quand il me répond que je suis plus forte que je semble le croire. Joli minois, je me dandine à ces mots et je glousse. Oui, je glousse, alors quel animal glousse ? Le dauphin, c’est mignon un dauphin mais le dindon glousse aussi et par extension la dinde. J’aimerais penser que je viens de comporter comme un dauphin sauf que je me fais surtout l’impression de me comporter comme une dinde et je me mets mentalement des baffes pour ça.

"Je vous ai parlé de ça parce que je m’en voudrais de faire de la peine à Haruna mais je vous prie de m’excuser, j’ai été cavalière."

Dis-je très embarrassée en voyant la réaction stupéfaite du jeune homme, même si quelque part à défaut d’avoir dit quelque chose que je n’aurais pas du dire, je me félicite de ne pas l’avoir dit pendant le repas parce que Night aurait probablement craché tout ce qu’il aurait avalé l’instant d’avant et il y aurait un fort risque que je sois alors assise devant lui.

Alors que mon sauveur n’avait nullement l’obligation de répondre à mon indiscrétion, il le fait pourtant et je devine qu’il n’en sait rien. Je pars du principe que Night sait déchiffrer les signaux que lui envoie une femme quand elle est amoureuse de lui. Ca signifie que Haruna ne lui a pas envoyé ces signaux. Ceci pensé, si les signaux de mon amie sont aussi compliqués que les miens qui suis du genre à faire un pas en avant et trois en arrière quand il s’agit se sentiments amoureux, ça ne doit pas être évident même pour quelqu’un d’aussi perspicace que Night. En tout cas, je suis contente et je soupire même de soulagement quand le jeune homme me pose à son tour des questions qui si elles étaient considérées comme indiscrètes ne le seraient assurément que pour lui, ce qui serait plutôt étonnant.

"Votre intérêt pour ma personne me transporte d’aise. Je vais bien et concernant vos autres interrogations, je vous en parlerais volontiers pendant le repas si ma réponse ne tenait en fait dans quelques mots. Je suis effectivement allée avec N me renseigner sur les vertus que défend Shintan et j’ai préféré en savoir davantage sur les autres nations avant de décider quelle nation partageait le plus mes valeurs qui sont l’entraide, la coopération et la défense des opprimés. Je vous suis. Ces émotions m’ont ouvert l’appétit."

Dis-je en prenant le bras de Night et en lui souriant du regard. Il me semble que je lui ai souri davantage qu’avec les yeux tout à l'heure mais je n’en suis plus tout à fait sure.
Sujet: Re: Ange et démon Lun 6 Mai 2024 - 21:15
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue5/12Ange et démon Empty_bar_bleue  (5/12)
Ange et démon
ft. Rafale <3

En un rien de temps, en l’espace de quelques minutes en fait, cette journée était passée d’une sacrée journée pourrie et à oublier, le genre de journée où t’as vite envie de retourner te foutre au pieu en espérant que le lendemain sera meilleur, à une journée incroyable et lumineuse, agrémentée d’une magnifique rencontre, ou plutôt de magnifiques retrouvailles. Night était vraiment heureux de retrouver Rafale, même complètement par hasard, et de pouvoir prendre de ses nouvelles, et pas seulement parce qu’il était naturellement touché par son joli minois, comme il lui avait dit, mais surtout parce qu’elle faisait partie de ce petit quatuor d’élus faibles et mis en retrait lors de l’event, avec N, Haruna et lui-même, ce quatuor qui avait vécu sa propre aventure au pied de l’immense tour maléfique. Mais bon, c’est vrai que malgré son apparence plutôt juvénile, en comparaison d’autres missiles de ce monde, c’était une charmante demoiselle qui avait un certain effet sur son pauvre petit cœur d’artichaut.

Au moins, l’angélique blondinette accepta à leur juste valeur les quelques compliments que le bretteur fit sur elle, bien sûr, toujours dans son numéro de charme, mais essentiellement pour lui rappeler à quel point elle pouvait être forte. Et en même temps, il comprenait parfaitement le sentiment qui la traversait et la faisait se sentir aussi nulle et inutile, pour l’avoir lui-même longuement expérimenté à son arrivée en ce monde, chaque fois que sa participation à une quête lui rappelait son niveau pitoyable, obligeant ses alliés à lui sauver constamment la mise…

Rafale n’avait pas l’air mieux dans ses baskets que Night précédemment, après avoir compris l’étrange question de la première, puisqu’elle se met à se dandiner comme si elle avait une furieuse envie de se faire dessus, tout en donnant une réponse assez évasive qui ne fit qu’intriguer davantage le garçon aux yeux vairons. De mémoire, l’ange et la fée ne se connaissaient pas plus que ça, et d’ailleurs, Haruna n’avait jamais rien évoqué à ce sujet. Alors le séducteur en herbes, qui pour une fois ne percutait pas tant que ça dans son domaine autoproclamé de prédilection, ne pigeait pas vraiment comment elle envisageait d’infliger de la peine pour la miss Arai, qui avait un certain détachement et prenait beaucoup sur elle.

Je ne saisis toujours pas comment vous pensiez peiner cette chère Haruna, ni pourquoi vous vous excusez, mais si ça peut vous rassurer, elle est loin de s’attrister pour si peu ! Enfin, je pense que vous devriez en parler directement avec elle, si vous avez quelque chose à lui demander…
dit-il en passant nerveusement sa main dans ses cheveux.

Night questionna ensuite à son tour la demoiselle sur ce qu’il était advenu d’elle, ainsi que de N, depuis leur séparation il y a plusieurs mois. Vu comment les deux étaient proches la dernière fois, il s’attendait à les voir encore collés l’un l’autre aujourd’hui, mais ce n’était vraisemblablement pas le cas. Le robotique chenapan n’était-il donc cantonné qu’au rôle du bon pote ? Ç a restait évidemment à déterminer.

Rafale répondit sans aucune barrière ni retenue, teasant un long récit tout plein de péripéties folles en rebondissements et en dramas, et tout ça… Mais elle n’en dirait pas davantage sans un bon repas… Night soupira, comprenant assez bien le message qui n’était pas du tout implicite…

Permettez-moi donc de vous inviter, en ce cas, belle élue !
répliqua-t-il avec son plus beau sourire.

Il n’avait pas la moindre foutue idée de l’endroit où le rencard improvisé se poursuivrait, mais ils trouveraient bien quelque chose qui contenterait les deux partis. Il y avait forcément une taverne ou un établissement qui servait de la bonne boustifaille locale contre quelques écus bien sonnants. Night faisait confiance à sa chance légendaire pour ça. Il laissa Rafale lui prendre le bras, lui proposant en retour une main vigoureuse et chaleureuse, qu’il garderait pour lui si c’était encore trop tôt pour elle.

Puis-je prendre la liberté de vous formuler une requête égoïste ? Cela vous irait que l’on arrête de se vouvoyer et que l’on se tutoie plus simplement ? Je pense qu’on a passé le stade des deux inconnus anonymes !
reprit-il finalement.
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Ange et démon 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Ange et démon Mar 7 Mai 2024 - 14:20
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue0/6Ange et démon Empty_bar_bleue  (0/6)
「Ange et démon」
A défaut de vraiment sourire, je grimace quand pendant une toute petite mais très douloureuse seconde, Le regard de Night et ses paroles me donnent l’impression qu’on vient de m’enfoncer une dague de glace dans le cœur ou un pic à glace, c’est bien aussi ça comme image, un pic à glace. Un pic à glace de glace. Je me sens bête mais si je considère Haruna comme une amie parce si on s’est connues peu de temps mais que ce fut intense, elle m’a peut-être oubliée pour sa part, de même que Luxanna, Frisk et le monsieur masqué qui a un nom compliqué. Que Zoro et la créature à la peau grise m’aient oublié, ça c’est moins grave mais Haruna, c’est bête mais ça me fait de la peine. Je suppose que c’est la vie. Par contre si je revoyais la jolie brune, je ne lui demanderais évidemment pas si elle serait amoureuse de Night, ce serait cavalier même venant d’une amie alors d’une quasi inconnue, ça serait ma foi encore plus cavalier et même malaisant.

"Vous avez raison mais ce serait très gênant d’aborder ce sujet avec elle, votre réponse me suffit amplement."

La douleur est passée si vite que je me demande si j’ai vraiment un cœur. Qu’ai-je fait sur la Quadriterre à part survivre et mon travail de messagère ? J’ai juste été manipulée par l’empereur San et le fait que ça ait été le cas de tout ses sujets ne m’apporte aucun réconfort. Je me sens même meurtrie du fait que notre nuit de noces ait été une illusion implantée dans mon esprit par San et là encore, le fait qu’il en ait été de même pour toutes ses autres épouses ne me console absolument pas. Haruna m’a-t-elle oubliée ? Luxanna m’a-t-elle oubliée ? Suis-je oubliable ? Certes, Night ne m’a pas oubliée mais lui, il n’oublie pas les jolies filles, ce qui me console. C’est là qu’il m’invite et avec un si beau sourire !

Comment sourit-on, déjà ?

J’ai souri en effet à Night tout à l’heure sauf que c’était spontané et pour éviter une nouvelle grimace, je préfère continuer de lui sourire avec le regard, ce qui n’est pas moins sincère qu’un sourire avec les lèvres, c’est différent.

"D’accord, si le prochain repas est pour moi."

Il me propose alors qu’on se tutoie, ce qui me fait rougir légèrement.

"Ce n’est pas égoïste, c’est juste troublant. Je vous vouvoie par respect mais c’est vrai que cela rend nos rapports quelque peu protocolaires."

Dieu sait que je dois être assez guindée !

"Je suis d’accord pour qu’on se tutoie."

Night, pourquoi lui ne me donne pas l’impression que je serais le jour et lui la nuit ? Je l’ignore, je n’en sais rien mais je n’ai pas la prétention non seulement de tout savoir mais de prétendre tout savoir. Au contraire, j’apprends chaque jour, je découvre ce monde et je m’efforce de comprendre quelle pourrait y être ma place parce que sérieusement, s’il y a un être qui aurait du être logiquement un élu, ça ne devrait pas être moi mais l’empereur San et le connaissant, il se serait arrangé pour arriver sur Kosaten avec sa toute puissance et peut-être même plus puissant que jamais. De fait, c’est sans doute mieux que ce soit moi l’élue et pas lui.

Kosaten compte assurément déjà trop d’élus malveillants, sournois et manipulateurs.

Présentement, je suppose que ce village a une auberge où nous allons pouvoir nous restaurer et où je pourrai en apprendre plus sur Night, sa vie, sa personnalité, ses valeurs parce que le physique c’est une chose mais ça ne fait pas tout. Pour une raison différente de mon sauveur, Akihiro me plaît aussi mais j’ai hélas compris qu’il est sans gêne et colérique.
Sujet: Re: Ange et démon Mer 8 Mai 2024 - 10:41
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue5/12Ange et démon Empty_bar_bleue  (5/12)
Ange et démon
ft. Rafale <3

Rafale semblait avoir été plus ou moins satisfaite par la réponse de Night, bien qu’une sorte de malaise ne subsiste encore quant au sujet de Haruna. Et ce n’était pas juste l’incompréhension de la première par rapport à ses liens présumés avec cette dernière, mais le bretteur avait lui-même un peu de mal, depuis plusieurs mois, à remettre de l’ordre dans ses propres sentiments, ne parvenant toujours pas pourquoi il s’activait autant à aider la Japonaise d’origine à retrouver son âme-sœur, ce qui reviendrait à se tirer lui-même une balle dans les deux pieds… Bref, ce sujet avait jeté un léger froid dans la chaleureuse ambiance des retrouvailles, et le garçon aux yeux vairons ne vit pas la moindre objection à le laisser s’effacer, haussant les épaules pour signifier à sa charmante interlocutrice qu’il respectait sa décision.

La demoiselle accepta l’invitation à manger assez facilement, tout en assurant qu’elle rendrait la pareille au Shinigami à la prochaine occasion. Naturellement, ce dernier n’avait rien à opposer à cette modeste requête qui lui permettait directement d’entrevoir un prochain rencard dans un avenir plus ou moins éloigné. Après tout, si Rafale tenait déjà à le revoir et à manger une nouvelle fois avec lui, c’était qu’il n’était pas si mauvais que ça…

Entendu !


Bon, c’était bien beau de s’enflammer ainsi en déclarant vouloir offrir le repas, et peut-être plus ensuite, à la mignonne, mais encore fallait-il qu’il soit capable de dénicher la perle rare. Après tout, une bataille n’était jamais terminée que lorsque les armes avaient été complètement rendues, par la reddition ou le trépas des ennemis. Ou comme on disait plutôt par ici, il ne fallait pas vendre la peau de l’Ookami avant de l’avoir chassé… Night devait donc montrer à Rafale que, même dans un endroit complètement perdu, il était capable de lui dégotter un petit endroit bien sympathique et où l’on ne mangeait pas que de l’herbe et des cailloux.

Jik’ ?! T’utiliserais pas ta prescience pour me filer un coup de main, vieux, steuplaît ?

Tu m’as pris pour ton guide Michelin ou quoi ?! C’est toi qui as invité Rafale, débrouille-toi !!!

Sympa, les potes…


Night soupira, sans que son interlocutrice puisse trop comprendre pourquoi. Ils se mirent tous deux à se diriger vers le centre du village, afin d’y voir un peu plus clair. Bien sûr, le jeune homme aurait pu se TP vite fait un peu partout et revenir ici en à peine une dizaine de secondes, info’ en tête, mais ça aurait franchement honteux de sa part que de laisser une jeune femme seule durant ces dix longues et interminables secondes… On allait donc faire ça à l’ancienne, au pif, à l’instinct et éventuellement en s’orientant des quelques péquenauds du coin qu’ils croiseraient.

Au passage, Night proposa à Rafale de directement passer au tutoiement, afin que leurs échanges soient un peu moins archaïques et cérémonieux, et qu’on puisse vraiment entrevoir une relation entre tous deux, qu’elle que soit la nature de celle-ci. Il n’y avait que les vieux bornés, de type un fou furieux psychopathe ou une demi-elfe poussiéreuse, pour s’obstiner à vouvoyer tout le monde. La blondinette parut un peu gênée au départ, s’expliquant très vite, avant d’accepter la demande du jeune séducteur en herbe.

Cool ! N’hésite pas à me dire si tu préfères qu’on revienne au vouvoiement, je m’adapterai à toi !
fit-il avec un clin d’œil complice.

Ils étaient arrivés sur la place centrale du village, un lieu d’ordinaire assez agité, encore qu’on parlait d’un patelin de quelques centaines d’habitants, mais qui aujourd’hui était relativement calme. Par conséquent, pour tous les locaux qui se connaissaient depuis des années, ces deux têtes inconnues attiraient forcément l’attention. Night balaya les environs du regard, apercevant finalement, un peu plus loin ce qui s’apparentait à une taverne, pas trop en mauvais état en plus. Il la désigna à Rafale du doigt.

Je sais pas du tout ce que ça vaut, mais ça te va, pour manger ? On peut chercher autre chose si tu préfères…


Il espérait cependant qu’elle ne refuserait pas cette proposition, car il ne savait pas franchement si ce modeste bled abritait d’autres bâtiments ayant une fonction similaire. Généralement, c’était plus ou moins une baraque par métier et occupation, ici, et de nombreux postes n’étaient pas présents… Au pire, Night utiliserait son Shunpô pour aller chercher à bouffer ailleurs et ramener ça à son interlocutrice…

J’ai entendu dire qu’il y avait à Shintan une élue monstrueuse, invisible et mortelle, et qu’il valait mieux éviter de s’attirer des ennuis avec… Je crois que son nom, c’était… Lexi ? Ouais, quelque chose comme ça… Tu l’as croisée, quand t’étais là-bas ?

Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Ange et démon 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Ange et démon Jeu 9 Mai 2024 - 12:55
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue0/6Ange et démon Empty_bar_bleue  (0/6)
「Ange et démon」
Quel charmeur ce Night. Je mentirais si je pensais qu’il me laisse indifférente. Du coup je me mentirais. Cependant, nous méritons tous deux que je le connaisse davantage et que lui aussi en sache plus sur moi, ainsi nous devrions faire davantage connaissance. C’est que je ne suis pas une "Meiru-couche-toi-là" et je doute que mon cavalier serait attiré par une fille facile comme elle. J’approuve quand il m’indique une taverne toute proche et pas seulement parce que j’ai alors la sensation d’avoir l’estomac dans les talons.

"Ca me va. J’ai hâte de goûter aux spécialités locales."

Parfois, j’ai une bonne surprise, parfois non mais de sur c’est souvent une surprise. En tout cas, j’ai l’impression que Night se relâche au niveau vocabulaire et ce n’est pas un jugement, juste un constat. Si je devais juger quelqu’un en la matière, ce serait sans doute moi avec mon langage châtie. Je devrais sans doute me relâcher aussi sauf que je me suis toujours exprimée ainsi, ça ne sera donc pas évident d’aller contre mon éducation. Petit à petit, je suppose. Petit à petit, l’oiseau fait son nid même si ça n’a pas de rapport ici. On entre dans la taverne et je conçois que Night passe en premier, c’est parce qu’on peut être "accueillis" par un coup de poing ou une chaise, peut-être aussi par une table ou un client. Le lancé de table ou de client, ça peut piquer. En principe ça n’arrive que la nuit quand les clients sont "beurrés comme un petit lu" mais on ne sait jamais.

"Ce genre d’endroit a fréquemment une ambiance familiale, et c’est cool."

Je ne suis pas sure d’avoir "détendu mon langage" au meilleur moment, on va faire comme si c’était le cas. Toujours est-il que c’est en effet une famille qui gère la taverne et c’est la fille du tavernier. Je note que comme toutes les serveuses, elle est jolie. Si ça se trouve, elle est autant la fille des propriétaires que moi l’impératrice de feu la Quadriterre. Ca ne me regarde pas, j’espère juste que Night ne va pas la draguer, même par "politesse". Nous voilà donc attablés et je réponds à la question de mon sauveur.

"Je n’ai pas vue cette élue mais si elle était invisible, ça n’était pas une entreprise aisée."

Ca me fait rire, au moins je n’ai plus cette manie ridicule de cacher mon rire avec ma main comme les autres dames de la cour, avant que j’ajoute un peu plus sérieusement.

"Je te demanderais bien de me parler de la nation que tu défends mais c’est peut-être un sujet un peu trop sérieux pour nos retrouvailles."

Ceci dit, je me mordille la lèvre inférieure en regardant brièvement les lèvres de Night puis je reviens à ses yeux sinon je vais encore rougir. Au moins s’il a de beaux yeux, ça ne me donne pas envie d’y coller ma bouche. Me sentant audacieuse, j’enchaîne.

"Si ma question n’est pas trop intime, quelle est ta couleur préférée ?"

Je sais à tout le moins quelle question entraîne celle-ci mais chaque chose en son temps, n’est-ce pas.
Sujet: Re: Ange et démon Ven 10 Mai 2024 - 16:12
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue5/12Ange et démon Empty_bar_bleue  (5/12)
Ange et démon
ft. Rafale <3

Heureusement pour celui qui allait raquer en fin de repas, sa compagne du jour ne semblait pas trop difficile en ce qui concernait la restauration locale, acceptant bien vite la seule proposition émise par Night, tout en déclarant qu’elle appréciait goûter les spécialités du coin ou les mets un peu bizarres qui ne se faisaient qu’ici. Le jeune homme comprenait ce sentiment, très bien même, puisqu’il avait longtemps été de la même trempe, lorsqu’il était encore sur Terre. De fait, chaque fois qu’il partait en voyage, en famille ou entre potes, il était toujours le genre de type à aller commander le plat le plus improbable de la carte, au point qu’il avait parfois eu de drôles de déceptions, ce qui ne l’avait jamais empêché de recommencer la fois suivante. Néanmoins, étonnamment, son arrivée en ce monde avait supprimé ce trait-là de sa personnalité, sans que cela lui manque franchement, au point que le garçon supposait plutôt que c’était surtout dû au fait qu’il avait vieilli et mûri.

Parfait ! J’espère que ton attente vaudra le coup ! J’admets volontiers ne pas être très doué pour dénicher la perle rare dans les lieux perdus comme celui-ci…


Le duo se dirigea donc sans plus de cérémonie en direction de la taverne, Night préférant faire momentanément fi de la galanterie en prenant le pas sur Rafale, pénétrant l’établissement en premier, histoire d’éviter tout coup foireux. Mais ce n’était qu’un modeste lieu de restauration au beau milieu d’un pur trou paumé, aussi ses craintes étaient évidemment absolument infondées, d’autant que le peu d’agitation qu’il pouvait y avoir devait sûrement se concentrer dans la soirée. La jolie blonde fit une remarque sur l’ambiance familiale, dans un ton léger que ne lui connaissait pas trop le bretteur. Il supposa qu’elle devait essayer de s’habituer comme elle pouvait au tutoiement et ne réagit pas à l’étrangeté de la fin de la répartie dans sa charmante bouche. Le Vizard acquiesça cependant à son commentaire.

Effectivement.


La serveuse qui vint les installer, avant de leur laisser un peu de temps pour acter leur choix, était également fortement mignonne, avec un décolleté capable d’aimanter le regard du moins pervers des hommes. Night la fixa un court instant, lui rendant sourire pour sourire, mais se contenta des politesses d’usage, sans chercher à la draguer outre mesure. Il n’était pas stupide et obsédé au point d’oublier qu’il avait déjà un rencard en cours avec un ange, dont la compagnie était déjà bien plus qu’appréciable. Certes, ça lui arrivait de jouer sur différents tableaux, mais ce n’était que lorsque l’un d’eux n’accaparait pas toute son attention, comme ici. Et puis son côté libertin et très ouvert, chaud lapin comme diraient certaines, c’était surtout pour dissimuler son propre malaise quant au fait qu’il ignorait concrètement ce qu’était le véritable amour…

Un sujet bien épineux, que l’amour. Si Night, son cœur d’artichaut et ses manières de gentleman semblaient particulièrement rodés sur le sujet, il n’en était strictement rien. Bien au contraire, à force de nouer des sentiments constamment chaque fois qu’il croisait une jolie demoiselle, le séducteur en herbes en avait oublié ce que ça impliquait véritablement que d’être amoureux… Si sa rencontre avec Haruna et le lien qui se formait entre eux étaient en train de le remettre sur le bon chemin, c’était encore loin d’être fini. Le garçon, qui passait pour un coureur de jupons des plus infidèles, n’avait qu’une seule envie en réalité : trouver le véritable amour et y consacrer ses pleins sentiments, sans plus aller tergiverser à droite à gauche.

Night sélectionna un plat assez basique, qui était répandu sur le continent et qui ainsi ne le dépayserait pas trop. Il laissa à la dame qui lui faisait face le soin de faire son propre choix, avant de l’interroger un peu sur Shintan, plus particulièrement sur l’élue la plus puissante de cette nation. Apparemment, Rafale ne l’avait jamais croisée, donc il laissa le sujet se clore là-dessus, préférant aborder d’autres points.

Tu ne m’as pas dit ce que tu as pensé de Shintan au final ? Ni ce qu’il était advenu de N ? Tu t’es disputée avec lui ? Ou alors tu voulais juste un peu d’air ?


Rafale évoqua ensuite brièvement Shuzâ, bien qu’elle admette que c’était pas le sujet le plus joyeux qui soit pour leurs retrouvailles. Et elle n’imaginait pas à quel point, au vu de ce qu’il s’y était passé récemment… Night passa nerveusement la main dans ses cheveux, détournant légèrement le regard en repensant à l’épisode de la prison qui l’avait clairement gavé, tout autant qu’il lui avait fait se poser pas mal de questions sur les qualités d’Eleanor en tant que dirigeante.

T’as bien raison. Je confirme : c’est un sujet un peu barbant…


La jeune élue orienta plutôt le sujet sur le thème des couleurs, mettant les deux pieds dans le plat en demandant à Night quelle était sa préférée. Il s’étonna de l’approche, mais ne s’étouffa pas ce coup-ci, affichant un sourire charmeur, avant de répondre :

Le bleu, clair et serein comme le ciel, sombre et déchaîné comme la mer, dans toutes ses nuances. Je trouve que c’est une couleur poétique et mystérieuse, qui se peut fondre dans bon nombre de symboliques différentes. Et toi, alors ?


Capa' contextuelle:
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Ange et démon 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Ange et démon Sam 11 Mai 2024 - 11:42
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue0/6Ange et démon Empty_bar_bleue  (0/6)
「Ange et démon」
Une fois mes craintes injustifiées concernant Haruna, Night sait me mettre à l’aise. J’évite de pinailler en précisant qu’à mon sens je ne cherche pas "la perle rare" avec un repas mais que je ne dis pas non à de nouvelles saveurs, en tout cas à une façon originale de préparer un plat. Ce serait couper les cheveux en quatre et je ne suis pas coiffeuse, surtout qu’en un sens je comprends ce que le jeune homme veut dire. Puis Night a compris que le fait de s’intéresser à ma personne me faisait plaisir en me posant pas moins de quatre questions. Je crois qu’une question de plus aurait suffi à me faire mélanger mes pinceaux, ce qui doit être le comble pour un peintre sauf que ce n’est pas mon cas. Je ris en entendant la dernière interrogation, par laquelle je commence du coup.

Dans la taverne, Night se révèle cordial mais sans plus avec la serveuse, ce qui me laisse à penser qu’il est capable d’évoluer. J’aimerais croire qu’il en va de même pour moi.

"De l’air, voilà un clin d’œil rafraîchissant vis à vis de mon nom. On ne s’est pas disputés, N est adorable. J’ai juste besoin d’en savoir davantage sur les nations de Kosaten et l’impression que Gwen, l’enfant qu’il a prise sous son aile peut avoir besoin de l’avoir à elle toute seule par moment, ce que je comprends aisément mais nous nous retrouverons assurément avec joie."

Maintenant, Shintan. La serveuse interrompt mes pensées en nous demandant ce que nous désirons manger et je commande la spécialité locale pour ma part, laissant le soin à mon sauveur de choisir ce qui lui fait le plus envie. En fait, elle me permet de réfléchir un peu à la question du Shintan et je réponds après le départ de la serveuse.

"Mon monde natal était une association de peuples sous l’influence permanente de l’empereur San en attendant le retour promis de Dieu. Sur Kosaten, je me demande si je suis libre à présent ou si c’est une illusion et en savoir davantage sur les autres nations pourrait m’aider en ce sens."

Night préfère ne pas parler de la nation qu’il défend et j’ai l’impression que ça le met mal à l’aise alors c’est d’autant mieux de ne pas insister. Il en parlera peut-être plus tard, ou pas. On en arrive au sujet plus léger de la couleur préférée. Sa réponse me plaît beaucoup et je me surprends à lui sourire à nouveau spontanément et sa question en retour ne me surprend ainsi pas.

"C’est aussi ma couleur préférée avec toutes ses nuances, tel le bleu marine, aussi dense que lumineux, l’indigo tel un linceul sur le ciel nocturne, le turquoise, symbole entre le ciel et la terre et bien sur le bleu ciel qui évoque bien la voûte céleste."

Devrais-je lui demander s’il pourrait me parler de son monde natal ? Je m'interroge vue la réaction de l’élu qui m’étais tombé dessus en plein ciel, quand j’avais abordé le sujet. Night a du deviner que personne n’était libre sur mon monde natal et que je n’étais pas une exception, ça ne signifie pas pour autant qu’il doive se confier sur sa vie précédente, loin s’en faut.
Sujet: Re: Ange et démon Sam 11 Mai 2024 - 19:53
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue5/12Ange et démon Empty_bar_bleue  (5/12)
Ange et démon
ft. Rafale <3
Night écouta la réponse de sa charmante interlocutrice tout en allant chercher ses beaux yeux de la couleur du miel du regard. En soit, elle aurait pu lui raconter n’importe, lui parler de la pluie et du beau temps, lui expliquer que le nom complet de LA c’était El Pueblo de Nuestra Señora la Reina de los Ángeles del Río de Porciúncula, ou bien encore lui parler de la reproduction si particulière des ornithorynques, ça aurait forcément été ultra intéressant. Mais le sujet abordé était très sérieux, puisqu’il concernait un potentiel rival de Shinigami dans le cœur de l’ange blondinette, à savoir N le petit robot, qui n’était pas l’ami d’Ulysse, qui n’était d’ailleurs pas si petit que ça.

Rafale fit une blague plutôt marrante, mais sacrément inattendue, à propos de son blase, ce qui perturba suffisamment Night pour qu’il en mette quelques secondes à capter l’humour, riant aussitôt, ce qui provoquerait sans doute un moment ultra gênant si la jeune femme pensait qu’il ne pouffait que par politesse ou par convenance. Apparemment, pas de dispute à l’horizon entre les deux élus, mais simplement un désir pour la demoiselle de visiter un peu le monde dans lequel elle se trouvait désormais, quitte à mettre un peu de distance avec les autres. C’était amusant de voir à quel point cela rappelait au bretteur ses propres débuts au sein de cet isekai si particulier, même si son périple à travers le continent s’était assez vite stabilisé du côté des zones neutres, où il avait passé une majeure partie de son temps.

J’ignore qui est cette Gwen, mais je suis sûr d’une chose : N fait une grossière erreur en te délaissant ne serait-ce qu’un peu pour cette enfant…
répliqua-t-il avec un clin d’œil malicieux pour montrer qu’il déconnait, au moins sur la partie comparant N à un sacré goujat.

Terminator restait donc malgré tout un rival. Un point à noter dans l’esprit du garçon qui en réalité se voyait de toute façon en compétition avec quasiment tous les hommes de l’univers… La discussion dériva cependant vers Shintan, Night tenant à savoir si le choix fait par le duo avait été le bon. Ce n’était pas une réponse anodine pour lui. Malgré ce qu’il pouvait penser d’Eleanor, et même malgré la dette qu’il avait envers elle, il tenait sincèrement à la sécurité de Haruna. La vampire rouquine avait dépassé les bornes dès leur première entrevue et le Vizard n’excluait pas, dans un petit recoin de son esprit, de filer à l’anglaise en compagnie de sa protégée pour aller s’abriter dans une autre nation. Et, parmi elles, Shintan semblait être la plus adaptée, puisque c’était déjà ici que s’étaient abrités Jayna et Adam.

Rafale ne répondit finalement pas aux interrogations de Night, évoquant davantage son monde d’origine, où la liberté était quelque chose de particulièrement relatif et le libre-arbitre n’existait pas dans le dico’, même la version ultra deluxe édition premium… Elle semblait perdue et un peu triste dans son discours, et le garçon aux yeux vairons ne put s’empêcher d’être sincèrement ému pour elle. Spontanément, et sans forcément avoir d’arrière-pensée, pour une fois, il vint poser doucement sa main sur celle de la miss, lui jetant un sourire réconfortant.

C’est du passé, Rafale ! Tu es libre de faire les choix que tu veux aujourd’hui, de te rendre où tu le souhaites et d’échanger avec les personnes qui t’intéressent. Certes, le contexte est pas tip-top, avec la guerre qui arrive, mais tu n’es même pas obligée d’y prendre part. Rien ne t’empêche désormais de vivre pleinement ta vie comme tu l’entends !


En un sens, le statut d’élu était une atteinte à la liberté rien que par tout le conditionnement qu’il impliquait. Néanmoins, pour toutes celles et pour tous ceux qui parvenaient à passer outre ces petits désagréments, ce qui avait été le cas pour Night après de longs mois de désespoir, un sentiment de délivrance et de liberté prenait le pas sur le reste. À voir si Rafale parvenait à voir le côté à moitié plein de ce verre.

Ceci dit, tu ne réponds toujours pas à ma question sur ce que tu as pensé de Shintan !
dit-il en pouffant un peu.


C’était en effet la deuxième fois qu’elle esquivait la question. Oubli volontaire ou pas, ça c’était la question à deux balles… Night attendait simplement de voir comment elle réagirait : s’il voyait que ça la dérangeait réellement, il n’insisterait pas. Après tout, lui-même avait plus ou moins fait comprendre à son interlocutrice qu’il n’avait pas spécialement trop envie d’évoquer Shuzâ pour le moment.

Rafale aimait également le bleu, s’attardant à son tour pour décrire les émotions que lui procurait cette couleur. Night sourit alors un peu comme un benêt. Même s’il n’était pas un artiste, tout du moins pas dans cette branche de l’art, il savait apprécier la simplicité des choses, comme la signification prêtée à une palette de couleurs.

Nous partageons donc la même couleur préférée ? Cela montre que je n’ai pas de si mauvais goûts que cela, puisque ce sont les mêmes pour vous ! En ce cas, puis-je te demander ce que tu aimes faire de ton temps libre ?

Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Ange et démon 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Ange et démon Dim 12 Mai 2024 - 13:30
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue0/6Ange et démon Empty_bar_bleue  (0/6)
「Ange et démon」
Je ne dis rien quand Night se méprend sur le compte de N afin de ne pas donner l’impression que je serais prompte à reprendre mon interlocuteur pour le plaisir simple de le recadrer en quelque sorte et me donner ainsi une importance somme toute artificielle. Mon ami robotique ne m’a pas délaissée, j’ai mis de la distance entre nous pour que sa petite protégée l’ait davantage tout à elle.

C’est là que Night pose certes à priori cordialement sa main sur la mienne mais je m’y connais somme toute en psychologie pour savoir quelles sont les trois réactions possible face à ce geste. La première, si je retire ma main, c’est un affront pour Night. La deuxième, si j’entremêle nos doigts, c’est une invitation à ne faire qu’un dans un délai correspondant peu ou prou au paiement du repas. La troisième et celle pour laquelle j’opte consiste à chosifier ma main, c’est-à-dire à la laisser là, sous celle du jeune homme. Puis ses propos sont fort intéressants même si je n’ai pas compris un mot, deux en fait, tip et top. Tip top ? Je ne sais pas ce que ça veut dire, sans doute une expression de son monde natal et je ne demande pas parce que des fois mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n'en laisser aucun doute.

"Je crois que la guerre nous concerne en premier lieu du fait que nous sommes des élus. J’espère avoir le temps de choisir la nation que je défendrai avant que ce conflit n’éclate. De sur, notre origine ne fait pas de nous des êtres bons ou mauvais, ce sont nos actes qui comptent. Si j’ai fait mon maximum pour aider les autres élus sur l’île, tu as été héroïque et je ne doute pas que tu prendras part à la guerre, ne serait-ce que pour défendre tes proches."

Je pars du principe que j’ai toujours été quelqu’un d’égoïste parce que j’étais entourée d’égoïstes et que je ne pouvais songer qu’à ma survie. La guerre est horrible, elle est toujours sale, laide, n’apporte que souffrance, destruction, mort et désolation, maladies et famine. Personne n’en sort vraiment vainqueur, sur un champ de bataille il n’y a que des survivants et je n’en ai vue qu’une petite partie pendant la guerre civile, quand les peuples se déchiraient sur la façon d’aimer l’empereur San de la meilleure façon mais là encore, je préfère chasser cette pensée. Puis je ris quand Night me fait encore remarquer que je n’ai pas dit ce que je pensais de Shintan. Ses propos ont le mérite de me mettre du baume au cœur et Dieu sait que mon cœur en a besoin parce que je ne pourrai pas toujours chasser ces pensées.

"Je n’avais pas conscience d’avoir éludé la question. Shintan me semble la nation la plus adéquate à défendre. J’ai trouvé les natifs méfiants dans un premier temps mais je le serais tout à moins à leur place. Je pense que c’est un peuple épris de liberté et qui ne supporte pas l’immobilisme, tout comme moi."

Night me donne l’impression de vouloir défendre une autre nation mais ce serait cavalier de ma part d’en parler la première.

"Je ne sais pas grand-chose sur Shuza, j’ai juste vu l’emblème, les deux serpents. Je ne sais pas si c’est le cas ici mais sur la Quadriterre, le serpent est symbole de vie et de mort. Le venin du serpent tue sauf qu’il peut devenir un médicament en petite quantité, il était d’ailleurs le symbole de la médecine. Autant dire que je ne sais rien sur cette nation."

Concernant notre couleur préférée commune, je douterais que Night puisse songer un seul instant qu’il aurait mauvais goût en quoique ce soit mais son assurance cache peut-être un manque de confiance en lui. Dans ce cas, ça nous ferait un autre point commun. La dernière question de mon sauveur est particulièrement amusante. Ce que je fais de mon temps libre.

"Je te dis tout simplement comment j’occupe mes journées. Je gagne des sous en rendant service aux natifs. Dernièrement, N et moi on a retrouvé des cartes qui avaient été dérobées à un collectionneur. Or, je ne dis pas que c’est le cas pour cette quête mais j’ai parfois l’impression que ces problèmes soient créés pour que je puisse être rétribuée Avec ces sous, je me loge et du coup ça finance aussi une partie de mon budget pour me nourrir parce que sur Kosaten aussi, qui dort dîne."

Ca veut dire qu’une personne qui paie la nuitée a le dîner inclus dans le prix. Ca vaut pour les auberges et non pas pour les tavernes, certes mais rien ne dit que je passerai la nuit dans ce village ou un autre plus loin, on est seulement à la moitié de la journée. J’enchaîne.

"Avec ces sous, je me suis également achetée cette jolie robe et quelques accessoires avec des enchantements qui me rendent ma magie un peu plus efficace. J’explore Kosaten, je vole plus longtemps mais je prends aussi le temps d’observer les natifs dans leurs activités quotidiennes. Et toi, comment occupes-tu tes journées ?"
Sujet: Re: Ange et démon Dim 12 Mai 2024 - 18:46
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue5/12Ange et démon Empty_bar_bleue  (5/12)
Ange et démon
ft. Rafale <3
Night avait essayé d’expliquer à Rafale que les devoirs qui lui incombaient jadis n’étaient désormais plus que poussière, afin de l’aider à mieux appréhender ce fichu monde qui les avait gobés tous deux. Il savait à quel point la liberté était une chose fragile et pas toujours présente ici, mais visiblement, la situation semblait s’arranger à ce niveau-là pour son interlocutrice. Heureusement qu’elle n’avait pas choisi Shuzâ du temps où Zang la dirigeait… Mais du coup, il avait laissé entendre à la jeune femme qu’elle pouvait maintenant faire ce qu’elle voulait, sauf que le message n’eut pas tellement l’effet escompté.

Malgré son ignorance quant à ce monde, malgré le triste sort qui lui avait été réservé à son arrivée ici, malgré le fait qu’elle ne connaisse pas spécialement les gens, Rafale souhaitait pourtant participer, à sa façon au conflit, et ce, aux côtés d’une nation qu’elle n’avait pas encore choisie. Night se demanda s’il faisait ici face à une facette de sa personnalité qui avait été façonnée par d’autres dans son ancien monde ou s’il s’agissait véritablement d’un désir sincère d’aider autrui. Après tout, bon nombre d’élus étaient issus de mondes en guerre ou détruits par la guerre, beaucoup d’entre eux étaient d’ailleurs des combattants, et le rôle de ceux-ci se cantonnait souvent à de la baston pour une autorité supérieure… Le Shinigami espérait vraiment que ce n’était pas le cas pour l’ange.

Son visage s’assombrit cependant assez vite dès lors qu’elle évoqua les événements qui étaient survenus face à Vakeran, Rafale qualifiant l’attitude de Night d’héroïque, tout en se basant là-dessus pour supposer qu’il prendrait lui-même part aux combats qui éclateraient bientôt contre Tenkasuru. Il soupira profondément, en détournant le regard, se perdant dans l’étrange salade de pâtes et de végétaux tous plus mystérieux les uns que les autres qui lui avait été servie.

Je n’ai rien pu faire face à lui… Je n’ai rien pu faire pour aider les autres… Tu auras beau prétendre le contraire, la seule chose héroïque que j’ai peut-être fait, c’était de sauver Luxanna de la chute qui l’aurait tuée, mais ça, n’importe qui aurait pu le faire, j’ai juste été le plus vif sur ce coup-là. Certains ont compris la malédiction, d’autres ont compris les secrets de la tour, et encore d’autres sont allés faire front face à l’ennemi. Moi, je n’ai rien fait de cela, et pire encore, il a fallu l’intervention d’Eleanor pour me sauver la peau, sans pouvoir lui rendre la pareille derrière… Tu parles d’un héros…


Il but une longue gorgée, avant d’aller de nouveau chercher le regard de son interlocutrice. Night ne cherchait pas à se plaindre, ni à s’apitoyer sur son sort. Il cherchait encore moins de la pitié ou du réconfort chez la miss, ayant déjà suffisamment médité sur le sujet, dont il avait reparlé avec d’autres, pour qu’il puisse y avoir grand-chose à ajouter dessus.

Le tout, c’est de faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Mais, la guerre, c’est complètement différent, Rafale ! Tu ne peux pas juste décréter ainsi que tu vas y participer alors que tu ne sais pas encore dans quel camp… C’est insensé, ce serait comme mettre le lait avant les céréales dans son bol au petit-déj’, enfin tu vois l’idée… Même s’il y a des gens que tu veux protéger, il y a d’autres façons de le faire…

En ce qui me concerne, effectivement, je prendrai sûrement part aux affrontements qui auront lieu. J’ai une dette envers Eleanor, et par extension, envers Shuzâ. Je défendrai les couleurs de sa nation ainsi que mes alliés sur le champ de bataille, ceci incluant bien entendu mes proches. Ceci dit, comme l’a dit jadis un grand homme, c’est pas ma guerre !


Night se rendit compte que le fait de parler du conflit lui avait inconsciemment fait se tendre complètement, aussi, il se relâcha finalement, entamant l’assiette qui se trouvait devant lui. Il écouta l’avis de la belle aux yeux miel sur Shintan, notant dans un petit coin de son esprit les quelques infos utiles qu’il pouvait y glaner, tout en acquiesçant à la dernière affirmation de celle-ci.

Oui, je crois que la nation prône la liberté et la connaissance. J’imagine que les natifs sont toujours un peu méfiants vis-à-vis des élus, et ce, un peu partout, à cause de nos différences et du fait que nous sommes souvent liés aux conflits… Au moins, la situation a l’air assez stable à Shintan. Puis-je me permettre de te demander une dernière chose à son sujet ? Je sais pas si tu as pu aller à Jiban, la capitale, mais si c’est le cas, y as-tu croisé un certain Adam Dago Cooper, un élu hybride renard-raton-laveur, ou bien sa compagne, Jayna ?


Sur un malentendu, Rafale serait peut-être la première à lui porter des nouvelles de son vieux pote, qu’il n’avait plus revu depuis leur entraînement en commun où il avait lui-même perdu le contrôle sur son Hollow. Night se demanda comment la douce et angélique dame face à lui réagirait si elle se trouvait présentement confrontée à son démon intérieur.

L’autre élue tenta alors subtilement d’obtenir quelques informations sur Shuzâ et Night comprit qu’il allait devoir à son tour passer à la casserole en ce qui concernait la nation dans laquelle il vivait désormais.

Le serpent de Shuzâ représente la divinité protectrice de la nation, Manshee. Je sais pas franchement s’il y a une autre signification, mais je pense que cela représente assez le côté malicieux et sournois de ses principaux acteurs. Une force invisible et létale capable d’être le plus précieux allié et le plus dangereux ennemi en même temps. C’était une dictature totalitaire sous le joug de Zang, mais on va dire que, maintenant qu’Eleanor a pris le pouvoir, c’est un peu mieux, même si ce serait pas mal qu’elle gère mieux ses crises de nerfs…


Petite pique bien placée pour la dirigeante de Kansei, que Night admirait beaucoup, mais qui avait malheureusement montré à tous ses élus une énorme faiblesse de sa psychologie. Il fallait juste espérer qu’il s’agisse effectivement là que d’un simple épisode passager. En attendant, Rafale prit très à cœur l’interrogation du jeune homme aux yeux vairons sur ses occupations, lui détaillant assez précisément son quotidien, ainsi que ses achats récents. Évidemment, le Dom Juan ne perdit pas l’occasion qui se présentait à lui :

Et cette robe te va à ravir ! Je ne peux qu’imaginer que tu dois faire chavirer les cœurs à Shintan…


Il redevint sérieux afin de répondre à la question qui lui avait été renvoyée dans un superbe revers lifté.

Rien de bien palpitant à raconter, je le crains… Le plus souvent, je m’entraîne, afin de vraiment devenir quelqu’un sur qui on peut compter… La force s’acquiert avec le temps et la rigueur, et je n’échappe pas à cela. Je rends également souvent service aux habitants de la nation, mais je n’ai jamais rencontré de véritable opposition depuis Vakeran.

En parallèle, j’explore un peu ce monde afin de comprendre le mécanisme d’invocation des élus. J’ai promis à Haruna de l’aider à retrouver sa proche amie si celle-ci devait apparaître en Kosaten, donc je me balade un peu partout. Ça me permet de faire de belles rencontres !
dit-il en appuyant son regard sur Rafale.
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Ange et démon 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Ange et démon Lun 13 Mai 2024 - 19:41
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue0/6Ange et démon Empty_bar_bleue  (0/6)
「Ange et démon」
Nous sommes servis par "la fille du tavernier" qui semble contente que les autres clients ne la harcèlent pas sexuellement pour le moment en tout cas mais qui m’apparaît comme déçue que Night ne la drague pas. Ca va, elle s’en remettra, la bichette ! Quant à la spécialité locale, il s’agit salade de pâtes et de légumes insolites mais à la bonne odeur qui renforce mon appétit. Je commence ainsi à picorer dans mon assiette avec entrain et bonne humeur.

C’est plutôt bon !

Je vais en faire part à Night quand il s’exprime alors. Je suis non seulement très surprise de l’entendre se dévaluer ainsi mais je ne cherche pas à le cacher. Le jeune homme serait-il en train de "fendre l’armure" comme on dit pour me montrer ses véritables sentiments, ses doutes ? Ce n’est pas du tout la réaction d’un mâle alpha, d’un éternel séducteur. A mes yeux, ça n’en fait pas un faible et je ne lui ferais certainement pas l’affront de le prendre en pitié, d’autant qu’il oublie quelque chose mais je le laisse s’exprimer jusqu’au bout, ce qui est la moindre des choses après tout.

"Je n’ai pas oublié que tu es resté combattre un adversaire invulnérable pour nous permettre de battre en retraite dans la mine, et ce au péril de ta vie. Tu as été héroïque."

Ceci dit, concernant la guerre, je ne sais pas trop quoi lui répondre, n’ayant vu que les derniers affrontements entre les peuples de la Quaditerre et les insectes géants, puis les affrontements entre ces mêmes peuples et même si ça n’a pas duré longtemps, je sais juste qu’il vaut mieux éviter de faire la guerre.

"J’aime bien l’image des céréales et du lait mais on est d’accord. La guerre n’a pas commencé et il vaudrait mieux que je sache quelle nation défendre avant."

Je ne commente pas sa dette ou son sentiment de dette et je focalise sur ses toutes dernières paroles.

"Tu dis que ce n’est pas ta guerre, pourtant il me semble que pour cet empereur, un bon élu est un élu mort. Nous sommes des élus, c’est notre guerre et comme lors de l’affrontement contre Vakeran, il vaudrait mieux que toutes les nations s’entendent au moins le temps de vaincre l’adversité. D’ailleurs nos ennemis vont sûrement utiliser ce métal qui neutralise nos pouvoirs. Il vaudrait mieux qu’une parade soit trouvée contre ça avant que la guerre débute sinon elle risque d’être aussi brève que son issue en notre défaveur. Si on peut, il vaut mieux prévenir que guérir."

Je n’en dis pas plus et me concentre sur la mastication de la salade. Il est vrai que les élus vont au royaume des morts non pas s’ils meurent mais quand ils meurent parce que j’ai l’impression que ça finit toujours par arriver. Ca n’empêche pas une mort qui doit être douloureuse et Dieu sait quelles horreurs les défunts doivent surmonter pour s’en échapper. Je suis navrée si mes remarques ont jeté un froid mais je ne le dis pas parce que ce n’est pas ainsi que l’ambiance va s’améliorer.

"C’était plutôt bon !"

Dis-je en terminant de manger le contenu de mon assiette. C’était plutôt bon en effet, après c’était une entrée. Night parle alors de Shintan, une nation qu’il connaît depuis plus longtemps que moi et bien sur qu’il peut se permettre de me poser cette question.

"Je n’ai rencontré ni l’un ni l’autre."

Night parle ensuite de Shuza, de son symbole, de l’ancienne dictature et des crises de nerf d’une certaine Eleanor qui aurait pris le pouvoir. Ce nom me dit vaguement quelque chose et concernant son comportement, je ne saurais en penser quoique ce soit dans le sens où j’ignore si elle a été poussée à bout. Puis un souverain peut faire une erreur mais on reconnaît les grands souverains à ceux qui reconnaissent leur erreur, et n’en font pas non plus une habitude ! Puis je suis aux anges quand il me dit que cette robe me va à ravir.

"Merci ! J’ignore si j’ai fait chavirer des cœurs, personne ne m’a courtisée à Shintan."

C’est sûrement parce que je suis une élue. Mon sauveur parle alors de son entraînement martial et je l’écoute avec toujours autant d’intérêt.

"Oh oui, de belles rencontres."

Je dis ça en le regardant dans les yeux. D’une part, je ne peux pas regarder les deux yeux en même temps sous peine de loucher, de fait je n’en regarde qu’un mais comme Night a des yeux vairon, je regarde l’un puis l’autre en alternance. La serveuse revient alors et si l’entrée m’a étonnée, c’est le plat principal qui m’étonne le plus, non par son coté original mais parce que justement, il ne l’est pas, en tout cas il ne l’est pas pour moi.

"Mon Dieu, des tomates farcies."

Il s’agit en effet bel et bien de tomates farcies, à savoir de grosses tomates qui ont été vidées et farcies d’une viande hachée entre autres ingrédients et entourées d’un lit de riz. J’aime le riz. Je dis donc ceci à Night avec un étonnement ravi une fois la serveuse partie après nous avoir servi à chacun notre première tomate farcie, ça doit être une tradition.

"C’était l’un des plats culturels des plaines du sud sur mon monde natal, il semblerait que les mondes aient des points communs."

Si ça se trouve, c’est aussi le cas pour Night. Je mangerais bien derechef sauf que les tomates farcies sont encore fumantes et je me retrouve à souffler dessus comme si ça pouvait aider un tant soit peu !
Sujet: Re: Ange et démon Lun 13 Mai 2024 - 21:42
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue5/12Ange et démon Empty_bar_bleue  (5/12)
Ange et démon
ft. Rafale <3

Bon, petit avis à chaud sur l’entrée qui leur avait été servie ? Le visu’ était relativement désastreux, faisant pensant à cette bonne vieille potée de cantoche qui bougeait pas du petit saladier dans lequel elle était servie et finissait à la poubelle. L’odeur était en revanche plutôt alléchante, à l’image du goût prononcé qui réconforta bien vite les papilles de Night, avant d’apaiser son estomac qui commençait à gronder. Ça avait cette saveur de légumes frais du jardin de Maman qui lui rappela les bons p’tits plats que lui faisait autrefois sa mère. Jusqu’à ce qu’il prenne son propre appart’ et que son alimentation la plus habituelle devienne les nouilles instantanées… Heureusement, contrairement à certains ignares, il avait au moins la décence de ne pas prétendre qu’il mangeait jap’ avec ces ramens de pacotille…

Night fit part de la faiblesse qu’il avait ressentie face à Vakeran, mais surtout de ce profond sentiment d’inutilité dont il n’arrivait pas à démordre. De l’eau avait coulé sous les ponts et il s’était finalement fait à cette idée, mais il n’avait pas pu s’empêcher de l’évoquer en présence de sa charmante interlocutrice, ne souhaitant pas être comparé à un héros, en tout cas, pas pour ce qu’il s’était passé là-bas. Rafale souligna tout de même son courage, ce qui lui valut un petit sourire du garçon aux yeux vairons, qui préférait qu’on tourne la page sur ce chapitre qui ne le mettait pas trop en valeur.

Malgré sa comparaison un peu foireuse qui sembla plaire à l’angélique élue, Night parvint finalement à transmettre ses idées sur la guerre à celle-ci, la façon dont il voyait les choses. Il avait le sentiment qu’elle prenait peut-être ça un peu à la légère, du fait de son désir d’aider les autres, et il ne tenait évidemment pas à ce qu’elle en fasse les frais, surtout face à Tenkasuru qui était capable de liquider définitivement les élus grâce à leur super guillotine. En soi, il n’intimait pas nécessairement à son interlocutrice de ne pas prendre part au conflit, mais plutôt de bien se renseigner comme il le fallait avant de le faire. Le choix final n’appartenait évidemment qu’à Rafale.

Il écouta donc patiemment la réponse déterminée de celle-ci, s’étonnant de constater à quel point elle était particulièrement lucide sur la situation dans laquelle les élus se trouvaient, malgré son apparente naïveté. Un peu plus et il aurait pu la comparer à un Léonidas au sommet de son art et à la tête de trois-cents Spartiates, te sortant l’un des discours les plus légendaires de l’Histoire avec un putain de grand H. Night était sincèrement épaté par le courage dont faisait montre la jeune femme et il ne se voyait décemment pas continuer à la rabrouer comme un vieux con borné et sourd.

Au moins, t’as les idées claires sur le sujet. Je n’insisterai donc pas. Fais le choix qui te correspond le mieux. Quel qu’il soit, je serai là pour te protéger si tu en as besoin !


Rafale n’avait pas rencontré Lexi, pas plus qu’elle n’avait croisé Adam ou Jayna. Ceux-ci étaient-ils donc tous terrés dans leur coin ou bien la blondinette n’avait-elle simplement pas eu le temps ? Quelque part, ça intriguait un peu le bretteur, qui avait comme une envie de faire un crochet du côté de Shintan pour aller y voir ce qu’il s’y passait. Il pourrait peut-être y retrouver son vieux pote ou alors glaner des renseignements sur les élus. Après tout, c’était la nation de la connaissance, non ? Fallait bien dépoussiérer un peu les vieux bouquins qui devaient s’y trouver…

Je gage qu’ils n’ont pas su trouver les mots pour sublimer au mieux ton élégance, Rafale ! Permets-moi donc de le redire à la place de ces goujats : tu es ravissante !


Il n’eut pas le loisir de s’extasier plus longuement devant la beauté de l’élue, la suite du repas venait de leur être servie. À sa grande surprise, Night reconnut très rapidement de quoi il s’agissait, vu qu’il avait devant lui des tomates farcies dans toute leur splendeur. S’il s’attendait à trouver ici… Un petit sourire niais et amusé se dessina sur son visage, tandis que Rafale s’extasiait, expliquant le pourquoi du comment ce plat lui rappelait des souvenirs.

C’est aussi un plat que j’ai pas mal mangé, là d’où je viens. Tu connaissais la fable du Corbeau et du Renard, tu connais les tomates farcies… Si tu ne m’avais pas parlé de cet Empereur San, j’aurais pu croire que nous venions du même endroit !


Night ne put s’empêcher de pouffer de rire en voyant la jeune femme tentait de refroidir le plat fumant en soufflant dessus. Il la laissa faire un moment, s’amusant de sa détresse apparente, avant de placer sa main face à la portion de son invitée.

Tenran !


Night, tout en réduisant l’intensité du son sort, invoqua un léger courant d’air afin de rafraîchir les tomates de sa partenaire du jour. Il lui fit un petit clin d’œil.

Ça devrait être bon, là !


Kidô:

Capa' contextuelle:
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Ange et démon 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Ange et démon Mar 14 Mai 2024 - 20:26
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue0/6Ange et démon Empty_bar_bleue  (0/6)
「Ange et démon」
Night me dit que je pourrai compter sur lui en cas de besoin. Je le crois davantage que Lexi qui m’avait promis de répondre à mes questions sur Kosaten avant qu’elle n’en ait plus envie après notre victoire certes amère contre Vakeran mais une promesse est une promesse, elle m’a mentie et ne vaut pas mieux que ce rustre, ce Zoro de bas étage qui a perdu son âme depuis belle lurette. Puis je n’en montre rien mais je me sens quelque peu déconfite quand Night me dit que je suis ravissante.

Ravissante.

Et pourquoi pas mignonne ? Comme un chaton, comme un poussin. Tout mignon tout plein. Je crois revoir Gilgamesh qui me considérait comme une enfant. Night me voit comme une gosse, les gens de la rue diraient "une pisseuse". Cependant, comme le jeune homme est correct envers moi, ce n’est pas que je le déclasse mais je le considère à présent d’une façon un tout petit peu différente.

"Tu es un ami."

Vient le plat principal, les tomates farcies. Ainsi elles sont aussi présentes dans le monde natal de Night mais je ne suis pas tout à fait d’accord avec sa conclusion.

"Il est possible qu’il existe plusieurs versions d’une seule terre."

C’est là que Night fait en sorte que notre repas soit juste à point et donc ingérable dès maintenant.

"Merci, il n’y a pas à dire, la magie, c’est magique."

Heureusement que je n’ai pas eu la mauvaise idée de matérialiser mes ailes pour refroidir le plat d’un battement d’ailes parce que j’aurais projeté les tomates un peu partout et causé des dégâts dans la taverne. Déjà que trop de natifs nous regardent d’un sale œil, nous les élus, il vaut mieux ne pas en rajouter ! Sauf si on nous cherche des ennuis ou si on tente de nous arnaquer mais ça, c’est autre chose. Ceci dit, je m’attaque à la tomate farcie de bon cœur et elle s’avère bonne même si le gouty de la viande est moins bien que je l’aurais cru, me semblant même vaguement familier. J’en mange une et je vais faire de même avec la deuxième quand mon odorat me rappelle une odeur qui me dit vraiment quelque chose, autre chose. Je rapproche mon nez de la viande, je la renifle et je réalise quelque chose qui n’est pas de bon goût comme on dit.

"Night … La viande … C’est surtout de la pâtée pour chat."

Ca m’est familier parce que j’en ai déjà mangé lors un repas par essence même rare avec des rhydannes des montagnes qui en raffolent mais quelque part c’est normal pour des hybrides d’humain et de chat. Alors, ça n’a pas spécialement mauvais goût et ça peut faire illusion mélangé avec un peu de viande comme ici mais c’est vraiment une faute de mauvais goût même dans une taverne, doublé d’une escroquerie manifeste. J’ignore si Night s’en est rendu compte lui-même et quelle va être sa réaction, je me prépare néanmoins à me baisser au cas où le jeune homme en viendrait à avoir un haut le cœur, histoire de ne pas avoir le visage et une partie de ma personne farcie de faux farci !

Je n’ai plus faim pour ma part.
Sujet: Re: Ange et démon Mer 15 Mai 2024 - 21:20
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue5/12Ange et démon Empty_bar_bleue  (5/12)
Ange et démon
ft. Rafale <3

La phrase fatidique arriva, tombée du ciel comme un pélican, sortie de nulle part, instantanément létale, puis résonnant comme un écho assourdissant aux oreilles meurtries, ensanglantées du pauvre romantique qui ne demandait qu’à comprendre ce qu’il ressentait. La friendzone. La vraie de vraie, la pure et dure, celle qui fait si mal, qui brise le cœur et l’esprit, qui transperce le corps et l’âme. Celle dont il est si compliqué de se relever, tant la confiance et le moral ont été piétinés. Rafale le voyait comme un ami, un simple ami. En temps normal, le garçon aux yeux vairons n’aurait pas été spécialement blessé, au contraire, il aurait apprécié l’intention de la jeune femme, lui aurait même répondu qu’il la voyait pareil, en espérant tellement plus évidemment. Mais là, c’était différent. Alors que le Dom Juan froidement douché dans ses ardeurs complimentait son interlocutrice sur sa tenue et son apparence de manière plus générale, celle-ci venait de placer directement une barrière entre eux.

Night ne répondit pas, conservant une poker face de malade, un talent qu’il avait acquis à force de se manger des râteaux particulièrement pénibles à supporter, pour éviter de s’effondrer en pleurs devant la conquête loupée. Son sourire toujours tracé sur son visage de beau gosse, ses yeux toujours aussi pétillants de joie et d’amour, mais ce n’était là qu’une façade, pour cacher la déception qu’il ressentait au fond de lui. Étonnamment, ce n’était pourtant pas aussi douloureux qu’il l’aurait cru, moins que par le passé. Et ce n’était pas parce que Rafale avait moins de formes que d’autres ou qu’elle faisait un peu plus enfantine, non. C’était plutôt car le bretteur avait changé, quelque chose en lui avait évolué, le poussant davantage à chercher la perle rare qu’à tenter de multiplier les aventures. Bon, c’était encore en process, hein…

Rafale revint sur la phrase de Night concernant les nombreux points communs entre leurs univers d’origine, celui-ci ayant évoqué en plaisantant le fait qu’ils viennent potentiellement du même endroit, tout en sachant bien que ce n’était pas vrai, ayant déjà constaté un phénomène similaire auparavant. Visiblement, la jolie blondinette n’avait pas trop compris la petite note d’humour dans le discours du Shinigami, répliquant qu’il y avait sans doute plusieurs versions d’un même monde. Le natif des Hauts-de-France acquiesça alors avec un sourire presque compatissant.

En effet, je confirme. Adam, l’élu dont je te parlais, vient également d’une version alternative de la Terre. Et ce n’est pas le seul : Alastor, un démon tout rouge, est dans le même cas. Et pour finir, Haruna aussi. Donc c’est pas si étonnant qu’il y ait des similitudes entre nos mondes.


Pas de clin d’œil complice ce coup-ci, Night avait bien compris le message. Il s’amusa de la réaction de son interlocutrice après qu’il ait refroidi les plats à grand coup de Kidô, geste qui aurait sûrement été sanctionné d’une bonne grosse tatane dans la trogne si son mentor avait été ici, tant ce dernier insistait sur le côté ancestral et légendaire des sorts des Shinigami, mais il n’était pas là, donc on s’en foutait. Bref, Rafale appréciait la petite démonstration de ses capacités, dans un commentaire qui aurait pu figurer parmi les nombreuses niaiseries de Harry Potter premier du nom, entre le Wingardium Leviosa et le Nimbus 2000.

Night avait commencé à attaquer le plat principal, les fameuses tomates farcies, trouvant le rendu assez bof, pour ne pas dire mauvais, tout en se disant qu’il comparait inconsciemment avec la recette de sa mère, donc que ça n’avait aucune chance d’être bon à côté de ça. Ceci dit, il ne s’attendait clairement pas à ce que Rafale lui indique que la farce était essentiellement composée de pâtée pour chats. En vrai, le garçon avait bien senti qu’un truc n’allait pas, mais il misait plutôt sur une mauvaise cuisson ou sur une viande un peu passée. Il n’avait jamais eu de chat ni fait l’expérience hautement gastronomique de tester la nourriture qui leur était dédiée, donc impossible pour lui de faire le rapprochement.

Super…
dit-il en tirant une mine écœurée.

Pour éviter de dégoûter l’autre, il avala malgré tout la part qu’il avait en bouche, avant de reposer ses couverts, laissant la majorité de son assiette intacte. Il soupira. Ça se passait si bien, jusqu’ici, hormis le coup de poignard dans son petit kokoro fragile, mais là, l’erreur était éliminatoire. Night interpella la charmante serveuse qui leur avait apporté les plats, celle-ci s’exécutant avec un grand sourire, demandant au duo ce qu’elle pouvait faire pour les satisfaire. Le Vizard posa sa main droite sur la table avec une certaine force, afin d’être sûr que la nénette l’observerait, transformant doucement celle-ci en allongeant ses doigts en griffes, tandis que son œil rouge prenait une lueur malsaine. Une aura noirâtre commençât alors à se dégager de lui, imperceptible, mais suffisante pour que la dame se sente soudainement mal à l’aise.

Mon amie et moi-même nous demandions quelle était la nature de la viande à l’intérieur des tomates. Elle a un goût si particulier… Révélez-nous votre secret, je vous prie.


Naturellement, le Reiatsu du séducteur en herbes était également de sortie, afin de déceler la moindre tentative de les mytho.

Capa' contextuelles:
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Ange et démon 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Ange et démon Jeu 16 Mai 2024 - 14:48
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue0/6Ange et démon Empty_bar_bleue  (0/6)
「Ange et démon」
Je connais à peine Night alors je peux faire erreur, je suis loin d'être infaillible mais je dirais que nous aurions un point commun, quelque chose que Haruna n’aurait pas. Nous aurions une sorte de philtre dans le regard, comme une barrière que nous dresserions entre le monde et nous. Ce ne serait pas un avantage que nous aurions sur elle, ce serait même le contraire. Puis comme il serait simple de se replier sur soi-même, de se rétracter à la première contrariété, tel une huître qui se prendrait une petite giclée de citron. C’est ce que je ressens quand je dis à Night qu’il est un ami, un trait malicieux de ma part après qu'il m'ait considérée comme ravissante, ce qui m’infantilise que peu. Il reste impassible mais son regard a changé, on dirait que je suis devant un miroir pour ce qui est uniquement du regard bien sur.

Ca me rassure quelque part.

Night n’est donc pas le genre à se faire passer pour un ami et "la faire à l’envers". Des amis dont les sentiments évoluent, c’est une chose mais quelqu’un qui se fait passer pour un ami afin d’arriver à ses fins en est une toute autre et bien que se considérant à n’en pas douter comme un amoureux universel aimant toutes les femmes qui lui plaisent, le jeune homme n’est pas fourbe et son origine démoniaque n’y change rien. Il n’est pas comme Meiru qui reste bloquée dans le rôle de la succube tout comme je ne suis pas une gentille ange.

Je me demande comment va Haruna.

Night n’apprécie pas la nouvelle concernant l’un des ingrédients de notre plat de résistance, il intimide la serveuse. Personnellement, cette apparence ne me dérange pas. Je me dis juste que si nous en venions à devenir intimes et à avoir des enfants, d’une je lui serais gré de les porter, de s’arranger pour être enceint en somme et de deux on devrait probablement les noyer juste après leur naissance.

L’employée appelle "son père", lequel est très embarrassé, se confond en excuses d’une façon qui en devient gênante et nous offre le repas, y ajoutant pour chacun de nous un petit panier avec des pains chauds farcis avec de la vraie viande cette fois qui me redonnent faim. J’aurais tendance à penser qu’il s’agit d’une commande annulée à la dernière minute mais il va devoir en refaire vu que d’autres clients nous ont entendu et demandent aussi à ne pas payer le repas et la même chose. J’ajouterais que je ne devrais guère me tromper en disant que d’ici là le visage de mon sauveur a repris son aspect initial.

"Ca ira pour cette fois mais ne recommencez pas. Je sais que vous pouvez rencontrer des difficultés mais il faut que vous gagnez et gardiez la confiance de vos clients. Un bon commerce, c’est un peu comme conquérir le cœur de sa belle, il faut batailler et ne jamais considérer qu’elle est conquise."

Ca évite de tomber dans la routine mais ça, c’est à celles et ceux qui m’ont écoutée de le comprendre. Sur ces bonnes paroles dites sur un ton apaisant et plutôt bien accueillies, Night et moi nous retrouvons dehors et je ne lui tiens pas le bras même si je me doute qu’il ne me confond pas plus qu’auparavant avec une admiratrice agitée, exubérante, fantasque, une sorte d’esclave sexuelle masochiste. Comme l’appelle-t-on chez les troubadours ? Ah oui, une groupie.

"J’ai apprécié ce repas malgré cette surprise, surtout pour ta compagnie qui m’a été fort agréable et puis nous avons tous deux de quoi nous restaurer. J’ai aussi apprécié notre conversation très instructive. A moins que tu me considères toi-même comme une amie, je crois que je vais revoir la nature de notre relation le temps d’y voir plus clair. Je peux tout de même déjà te dire que pour moi tu es davantage qu’un coureur de jupons et que tu vaux mieux que ce que tu sembles penser de toi."

On appelle ça un progrès. Ceci dit, je me mets sur la pointe des pieds et je dépose un baiser sur sa joue, la plus proche de moi, la droite en l’occurrence. Je m’apprête à prendre congé sauf si Night a une meilleure idée.
Sujet: Re: Ange et démon Ven 17 Mai 2024 - 16:11
Night
♥ Éternel romantique ♥
Night
Messages : 369
Date d'inscription : 18/04/2022

Feuille de personnage
Niveau: 106
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue5/12Ange et démon Empty_bar_bleue  (5/12)
Ange et démon
ft. Rafale <3
Night n’avait pas claqué toute sa transfo’ histoire de ne pas effrayer l’entièreté de la taverne, Rafale compris. Il voulait simplement que l’aimable et ravissante serveuse, qu’il aurait sûrement eu plus de facilités à amener au pieu que la belle dame qui lui tenait compagnie aujourd’hui et venait de le recaler sans la moindre subtilité, se fasse un peu dessus et prenne la mesure du fait qu’ils n’étaient pas de simples clients pigeons un peu trop cons pour se rendre compte du fait qu’on essayait de les douiller. Il n’était pas du genre à faire des vagues à l’extrême et à surenchérir dans la menace non plus, ce que son grand-père aurait sans doute fait, lui…

Ainsi, lorsque la fille du tenancier, car c’était effectivement sa rejetonne, tuons un peu le suspens à ce niveau-là, appela son paternel à la rescousse et que Night réitéra sa question à ce dernier, celui-ci comprit très vite qu’il fallait tomber la supercherie sans tenter de les arnaquer de nouveau. Son intuition de commerçant lui afficha alors un genre de grosse alerte rouge pour l’empêcher de mentir, ce que le bretteur aurait aussitôt perçu. Bref, le patron et cuistot se confondit en excuses à rallonge, pas loin de taper son meilleur dogeza devant le duo d’élus, expliquant qu’il y avait une véritable pénurie de barbaque en ce moment, au point qu’il avait dû trouver une solution pour assurer son fond de commerce malgré tout… Mais bon, les excuses, tout le monde en avait, c’était pas le souci…

En conclusion, l’homme, qui avait tout de même un bon fond, se racheta en offrant naturellement le repas, ainsi qu’une autre portion de nourriture, correctement préparée ce coup-ci. Night dissipa alors son aura démoniaque, son œil ardent cessa alors de luire et sa main droite reprit son apparence originale. Il ne remercia cependant pas le tenancier, s’assurant surtout d’un regard rapide que la finalité convenait à Rafale. De toute façon, en ce qui le concernait, découvrir la supercherie lui avait coupé l’appétit… Il écouta le petit speech moralisateur de la blondinette, fronçant un peu les sourcils lorsqu’elle compara la création d’un commerce avec la conquête amoureuse.

Alors, oui, il avait capté qu’elle ne connaissait rien à l’amour, ou plutôt que c’était sans doute un concept qui lui échappait un peu, que les sentiments n’étaient pas franchement très présents dans son monde d’origine. Mais bon, pour qu’elle sorte une comparaison pareille à ce moment précis, peu de temps après avoir ouvertement mis une barrière en Night et elle, soit elle était purement débile, soit c’était une vraie connasse… Le garçon aux yeux vairons soupira légèrement, restant en retrait et le plus discret possible jusqu’à ce que tous deux sortent de l’établissement.

Night s’attendait à ce que Rafale veuille visiter un peu les environs, mais le repas l’avait sans doute bien trop dégoûtée du patelin, puisqu’elle partait déjà pour faire ses adieux à l’éternel romantique. Ou alors, sa compagnie lui était franchement désagréable, au point qu’elle veuille y mettre un terme au plus vite, ce qui ne correspondait pourtant pas à ses mots. Ceci dit, il avait bien vu qu’elle était parfois un peu perdue quand elle s’exprimait, sortant à tout-va certaines dingueries imprévisibles même par le meilleur des oracles.

Rafale le salua donc, proposant bel et bien de se quitter ici, avec la promesse de retrouvailles futures, déclarant comprendre certaines choses et vouloir en étudier personnellement d’autres, notamment sur la nature de leur lien. Elle parlait comme si tous deux se connaissaient depuis des lustres et avait élevé les moutons ensemble, alors que ce n’était que la deuxième fois qu’ils se croisaient… Certes, la traversée commune sur le Hollandais volant de Ruby leur avait permis d’échanger un peu, mais pas grand-chose, et ce n’était pas les quelques mots échangés durant les hostilités sur l’île qui y avaient changé quelque chose. Night, quant à lui, avait tenté de la séduire, comme avec chaque belle qu’il croisait, mais il ne savait toujours que peu sur elle, hormis son nom, la similarité de leurs mondes d’origine et sa couleur préférée. C’était peu…

Je pense que tu devrais déjà revoir ta propre définition de l’amitié et de l’amour. Ce sont des sentiments forts et puissants, que l’on n’accorde pas si facilement. Je suis touché que tu penses cela de moi, mais tu devrais prendre du temps pour toi pour déterminer réellement avec qui tu as envie de t’attacher.
dit-il assez sérieusement.

Il ne rejetait pas la jeune femme, mais celle-ci devait comprendre que sa naïveté ne lui permettrait jamais de nouer la moindre relation saine et pérenne… Visiblement, ni N, ni Night n’étaient les bons individus pour lui transmettre ce message. En soit, le bretteur aurait pu utiliser la capacité de son Hollow à corrompre les cœurs et faire ressortir les désirs cachés pour aider Rafale à s’ouvrir, mais il ne s’agissait pas de la bonne méthode pour lui et l’ange lui en voudrait sûrement par la suite… Il se contenterait donc juste de lui montrer la voie, en espérant qu’elle s’y ferait son propre chemin.

J’imagine donc que c’est ici que l’on se quitte. Prends soin de toi, Rafale. N’hésite pas à me solliciter si tu as besoin d’aide. Pour le reste, c’est à toi seule de décider de la personne que tu veux être, des choix que tu veux faire et des gens que tu veux côtoyer.


Si elle n’avait rien de plus à ajouter, le Shinigami s’éclipserait en vitesse. La première étape était de dénicher une carte afin de retrouver son foutu chemin. La seconde était de rejoindre son objectif initial. Malgré tout, les mots si violents de Rafale ne pouvaient s’empêcher de raisonner dans son esprit. Même Jikante, d’ordinaire si taquin devant les loupés du Vizard, n’avait pas moufté…
Maquette et Codage par Mina, pour Pisrale.


Ange et démon 10586110
Présentation /// Chronologie /// Fiche technique /// Night pense en #009900

~~~

Jikante /// Fiche PNJ /// Jikante pense en #0066ff
Sujet: Re: Ange et démon Hier à 10:04
Rafale
Inconnu(e)
Rafale
Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2023

Feuille de personnage
Niveau: 46
Xp:
Ange et démon Left_bar_bleue0/6Ange et démon Empty_bar_bleue  (0/6)
「Ange et démon」
Ainsi Night n’a pas de meilleure idée. Je me plais à penser qu’il n’est pas prompt à dévaloriser toute personne qui ne va pas dans le sens de ses envies du moment en arguant que cette même personne n’aurait rien compris à la vie parce que ce serait tellement banal, ce serait tellement pathétique et qu’il vaut mieux que ça. San dirait que les démons ne méritent que la mort mais c’est hors de question de condamner quelqu’un autrement que par ses actes.

Je m’y refuse catégoriquement.

En tout cas, je lui laisse volontiers le bénéfice du doute et ce même si les propos qu’il tient alors sont non seulement creux mais qu’ils me rappellent les circonvolutions des immortels quand ils tentaient de "la faire à l’envers", de "retourner le cerveau", ce qui relève au final de l’ingénierie sociale. Hélas, trois fois hélas, le jeune homme est certes courageux au combat mais pas autant quand il s’agit de batailler pour conquérir le cœur d’une jeune femme avec qui il avait pourtant de bonnes chances d’échanger un doux baiser avant la fin de la journée. Je suppose que l’enjeu n’était pas assez motivant. Quelle époque ou trop de gens veulent tout et tout de suite, sans persévérer pour l’avoir et sans continuité. De fait, j’ai un verdict pour le moment plutôt dur mais qui s’avère ô combien vrai.

Les garçons sont trop bêtes.

"Tant de sollicitude me sied grandement et amène en retour des vœux de réalisation professionnelle et personnelle et la bonne journée."

Ce disant, je lui fais une petite révérence en toute cordialité avant de matérialiser mes ailes et de m’envoler d’un bond pour ma prochaine destination sous les yeux pas si étonnés que ça de quelques natifs. C’est là que je les vois, tous alignés sur les branches d’arbres à la sortie du village. Les corbeaux. Ils n’attaquent pas, ils me regardent et chacun d’eux tient un fromage. J’espère me tromper mais il appréciait les fables de la Fontaine. Serait-ce un signe ? Avec un monde aussi surnaturel que Kosaten, on peut s’attendre à ce genre d’événement étrange mais tout ça ne me dit assurément rien de bon.

Spoiler:
Sujet: Re: Ange et démon
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum