Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Là où porte le vent [pv Yone]

Sujet: Là où porte le vent [pv Yone] Mar 14 Juil 2020 - 21:03
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Là où porte le vent [pv Yone] Left_bar_bleue14/18Là où porte le vent [pv Yone] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Là où porte le vent







L'air était chaud ... Bien chaud en ce jour, se disait un voyageur aux cheveux blonds lorsque le vent porta à sa figure son souffle et la poussière présente en ce lieu pour faire voler sa chevelure de part et d'autre de son crâne : soufflant doucement contre sa tunique de lin et de cuir alors qu'il portait sur son dos une immense boite couleur obsidienne au contenu inconnu ... Lourd chargement pour l'homme qui en plus de devoir transporter sa caisse de métal : avait les mains complètements recouverts de bandage ainsi qu'une attelle légère posée sur la jambe gauche afin de ne pas l’empêcher de se déplacer comme il l'entendait ... Après tout, maintenant qu'on lui avait expliqué la situation : il avait besoin de voir ce qu'était devenu ce monde et comme ses ailes ne pouvaient plus le porter aussi facilement, il avait demandé où se trouvait le point le plus haut du nouveau Kosaten.

Bien sur, il n'avait demandé personne pour l'aider ...



Les apothicaires du château ont fait du bon boulot .. Ma jambe ne me faits plus mal ... Par contre ... J'aimerais bien savoir de quoi est composé la baume qu'ils ont appliqué sur mes blessures ....


Dit-il alors pour lui même en venant appuyer sur les bandages en dessous de sa tenue avant de regarder ses propres mains couvertes de bandelettes blanches pour essayer de reconnaitre l'odeur des plantes qui avaient pu être utilisé pour le soigner mais ... Les choses avaient beaucoup trop changé sous le soleil qui avait éclairé Kosaten pendant mille ans depuis sa disparition a la suite du grand cataclysme qui avait pratiquement tout détruit au point de rendre les lieux méconnaissable comme la faune et la flore composant ce monde ... Tout semblait avoir changé, même le plus haut pic de cette planète : était plus bas que celui sur lequel il avait l'habitude de se poser entre deux mission.

Une certaine nostalgie l'avait habité durant tout le trajet qu'il fit pour atteindre le plus haut sommet du plateau rocailleux et il laissa ses souvenirs l'accompagner au fur et a mesure de ses pas : revoyant les anciens élus avec qui il s'était battu, ceux qu'il avait combattu et ceux qu'il avait aider a s'intégrer en ce mode ... Tout comme ceux qu'il avait aidé a partir, pour de bon.




*Si moi je suis revenue ... Peut être que ... Heiwa ... Aladdin ... Soi Fon et Kohaku aussi ... Il serait étrange que je sois le seul.*




Pensât-il un instant avant de se stopper soudainement sous la douleur fulgurante qui remontait sa jambe jusqu'a paralyser sa démarche dans un grognement sourd ... Fermant les yeux, il attrapa par réflexe sa jambe et planta ses doigts directement dans l'atelle en essayant de contenir la douleur sous la pression de sa poigne amoindrit ... Un effort bien vain mais ayant perdu la majorité de ses pouvoirs : il ne pouvait plus contenir ses blessures avec sa cosmos-énergie.



"GRRRRR ! Gnnnnn ! Je vais ... m'arrêter un instant ... Grr !"


Terminât-il finalement en lachant les attaches de sa pandora Box pour la faire tomber au sol dans un bruit sourd : fracturant le sol sec de son poids avant qu'il ne vienne ouvrir celle-ci par le haut pour sortir une épaisse gourde en cuir qu'il vida alors a moitié pour étancher la soif qui le guettait sous ce soleil cuisant ... Ramassant par la suite une petite poche de tissus avec du boeuf séché dont il déchira une bande d'un coups de dents.

Quitte a reprendre son souffle, il allait reprendre ses forces.








Là où porte le vent [pv Yone] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Là où porte le vent [pv Yone] 8bqE7Là où porte le vent [pv Yone] RxXqOLà où porte le vent [pv Yone] VqZO7Là où porte le vent [pv Yone] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Là où porte le vent [pv Yone] Mer 15 Juil 2020 - 21:03
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Là où porte le vent [pv Yone] Left_bar_bleue0/6Là où porte le vent [pv Yone] Empty_bar_bleue  (0/6)
Là où porte le vent.

Depuis combien de jours je me suis réveille chez cette femme ? Pourquoi je ne l'avais pas remercié plus pour avoir soigner mes blessures physiques alors que j'avais reçu une éducation totalement différente auprès des anciens maîtres que mon frère avait abandonné ? Etait-ce la honte ainsi que le déshonneur d'avoir été vaincu par celui-ci ? Je ne pouvais le répondre actuellement... Je vagabondais en suivant le vent comme à chaque fois pour tenter de trouver son contrôleur, mais des détails ne correspondaient pas à mes souvenirs des terres Ioniennes que j'avais traversé de toute part pour retrouver Yasuo... Chaque recoin de terre avait été foulé par mes pas et ce plateau rocheux ne me disait rien et la saison froide était censé être encore loin. Tant de question sans réponse tandis que je perdis encore une fois l'équilibre à cause de ma blessure.

Je m'assis quelques minutes, entre deux monticules de roches, sur la seule partie d'herbe présente. Je défis mon armure en partie détruire afin d'observer mon abdomen couvert de bandages sanglant... Ma plaie s'était encore rouvert et chaque seconde à la laisser ainsi me rapprochait de nouveau de mon trépas que j'avais évité de peu. L'agneau avait eu pitié de mon âme comparé à celle habitant mon sabre gauche qui s'était retrouvé brisé dans la bataille m'opposant à mon cadet. Pourquoi je l'avais gardé ? Une lame brisée me gênait plus qu'autre chose, me disais-je par moment. Mon honneur me l'empêchait. Je défis les liants sur mon corps pour tâtonner la plaie du bout de mes doigts, un rictus de douleur apparut au contact proche de celle-ci. Je me saisis d'un fils et d'une aiguille volé avant mon départ dans ce paysage inconnu. Comment avais-je pu voler cette pauvre femme ?

Stop les questions.

Ma voix avait percé mes pensées tandis qu'elles continuaient de résonner dans mon crâne. Peu à peu, ma peau retrouva son aspect fermé parsemé de fils noirs... Je me permis une courte pause tout en haletant suite à l'effort fourni et la concentration dont j'avais fait preuve pour ne pas m'évanouir. Néanmoins, cette pause fut vide d'eau et de vivres, j'avais pris la direction du vent sans prendre la moindre gourde ou viande seché... J'avais pu étancher ma soif plus tôt grâce à une rivière et je maudis encore ma bêtise. La vengeance, le déshonneur ou encore l'agitation conduisaient à l'erreur : ses valeurs que mes maîtres assassinés s'étaient donnée tant de mal à m'enseigner était déjà entrain de s'envoler à cause d'une défaite ? Peut-être, mon instinct de survie m'ordonna de reprendre ma marche afin de trouver d'autres Ionians... Enfin je l’espérais.

Ma marche a travers ce terrain rocheux continua encore au rythme du vent... La soif ainsi que la faim me tiraillaient par moment. Je m'efforçais de faire le vide. Ma blessure me lançait aussi par moment, je faisais de même en l'ignorant. Néanmoins je ne pus ignorer un bruit sourd semblable à de l'acier, qui pouvait avoir produit ce son ? Mon esprit était intrigué et je déviais de la direction du vent en faisant un détour... Peu à peu, une forme se formait dans mon champ de vision, un homme avec à ses cotés une grande boîte violacée qui se reflétait les reflets du soleil. C'était lui le responsable ? Peut-être. A chacun de mes pas, entre deux respirations haletantes, l'image de l'homme se dessinait de mieux en mieux et ma méfiance grandissait car je ne connais que peu d'Ioniens Blonds. Encore un noxien ? Je devrais peut-être me méfier et je continuais d'avancer vers lui... Je pense que la première chose qu'il verrai de moi est un homme dansait avec les frontières de la mort avec une grande fatigue marquer sur mon visage. Combien de pas me restait-il avant d'être à son niveau ? Je ne pouvais le définir et je ne pris pas la peine de saisir mon seul sabre valide tandis que j'ouvris un potentiel dialogue :

Salutation... Voyageur... Où sommes nous sur les terres d'Ionia, étranger ?

Et surtout... êtes-vous un Noxien ?

Chaque mot était une torture pour ma personne mais il dut entendre l'amertume de ma question concernant Noxus. Tandis qu'une brise chassai les rares cheveux qui barrait mon front je pus remarquer que lui aussi semblait souffrir d'un martyre.  

Mais rien ne pouvait m'indiquer ses origines ? Démacian, Zaunians ou Ionian, je ne pouvais le dire... Alors j'attendais sa réponse avec calme. J'étais loin de me douter que ses réponses allaient chambouler mon existence même.
lumos maxima
Sujet: Re: Là où porte le vent [pv Yone] Mer 15 Juil 2020 - 23:19
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Là où porte le vent [pv Yone] Left_bar_bleue14/18Là où porte le vent [pv Yone] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Là où porte le vent





Cette viande sèche ne ressemblait ni a de l'agneau, du bœuf ou du cochon ... Ni même a quelque chose qu'il avait déjà mangé en Kosaten, mais pouvait-il vraiment s'y fier ? Les nombreuses tortures qu'il avait reçu dans la prison de Long avaient bien mit a mal chacun de ses cinq sens au point que le juge des Enfers se demandait s'il ne l'avait tout simplement pas perdu ? Cependant, un maître du cosmos pouvait dépasser cela via le septième sens qui, en plus de surpasser les cinq sens humain : permettait à Rhadamanthys d'avoir un tantinet de goût dans sa bouche... À part celui de son propre sang, il n'avait pas sentit grand chose depuis qu'il était revenu.

Cependant, il n'avait pas perdu le reste de ses sens et son ouïe elle : marchait encore très bien ... Quelqu'un était en train d'approcher et vu les sifflements de son souffle : il était bien plus mal au point que lui-même ... Tournant doucement la tête : le chevalier des enfers reconnu alors un homme blessé par un combat qui semblait avoir été violent et dont le teint, n'était pas sans lui rappeler l'orient de son propre monde ... Plus précisément une petite île.



Salutation a vous aussi , Voyageur ... Et non, je ne suis pas un Noxien : je suis Grec et je viens d'un monde nommé Gaia . Et je suis désolé de vous l'apprendre mais : vous n'êtes plus chez vous ... Bienvenue en Kosaten.


Fit-il en venant alors attraper sa gourde pour la lui lancer : sentant que ce dernier avait soif et qu'il n'allait pas tarder a s'évanouir s'il n'avalait pas quelque chose très vite ... Puis, il lui lança un autre sachet avec de la viande séché a l'intérieur : peut être que lui trouverait ça meilleur que le chevalier.




"Je vous invite a vous asseoir : j'ai une bien longue histoire a vous raconter ... Et elle n'est pas spécialement drôle. "




Eut-il le temps de dire avant de fouiller de nouveau sa Pandora Box pour produire des bandages ainsi qu'une sorte de baume verte et blanche à la senteur d'herbe : un mélange que l'on trouvait que dans les régions froides de Reifuu ... Un baume d'herbe pouvait-il tourner à cause de chaleur ? Il ne le savait pas mais quelque chose lui disait qu'il en faudrait plus pour tuer un élu : après tout, s'il était là ; c'était surement pour une bonne raison. Se contentant de lui envoyer ce dont il pourrait avoir besoin : le juge des Enfers ne l'aidait pas par bonté de coeur mais s'il était bien de l'ethnie qu'il pensait ... Celui-ci pourrait avoir une dette envers lui. Enfin et c'était ironique pour lui : il était en train de faire l'introduction d'un élu en ce nouveau monde malgré le fait qu'il y avait été esclave il y'a plus de mille ans... Encore.



"Je me nomme Rhadamanthys. Et tout comme vous : je viens d'un autre monde... A ma mort, j'ai été invoqué dans celui-ci pour être un soldat dans une guerre qui s'est passé il y'a mille ans et dont j'ai été absent mais... Aussi étrange que cela puisse paraitre : les élus sont toujours invoqué dans ce monde pour une raison que j'ignore."


Terminât-il en ne pouvant s’empêcher de toucher le coté gauche de son poitrail : là où se trouvait encore un objet étrange qu'il cachait a l'intérieur de son propre corps et bien sur; là où se tenait son sceau divin auparavant.  


"Avez vous des souvenirs d'avant de vous réveiller en ce monde ?"








Là où porte le vent [pv Yone] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Là où porte le vent [pv Yone] 8bqE7Là où porte le vent [pv Yone] RxXqOLà où porte le vent [pv Yone] VqZO7Là où porte le vent [pv Yone] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*


Dernière édition par Rhadamanthys le Sam 18 Juil 2020 - 0:56, édité 2 fois
Sujet: Re: Là où porte le vent [pv Yone] Ven 17 Juil 2020 - 0:55
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Là où porte le vent [pv Yone] Left_bar_bleue0/6Là où porte le vent [pv Yone] Empty_bar_bleue  (0/6)
Là où porte le vent.


Chacun de mes pas étaient lourds sur le terrain rocheux, la discrétion naturelle des pas des Ioniens était à oublier aujourd'hui pour moi. Je n'étais qu'une masse blessé traînant son corps à travers le paysage. L'homme blond m'avait entendu et son regard s'était posé sur moi.. Aucune agressivité n'était visible sur son visage, aucune méfiance et sa réponse fut précise sans hésitation même. Je fus pourtant frappé par la surprise, non par sa confiance mais par ses plusieurs mots : Grec, Gaia ou encore Kosaten. Je ne comprenais pas le sens de ses mots, mais mon regard affaibli eut encore le réflexe de se fixer sur la gourde lancer et je réussis limite à l'attraper... Je ne pris pas le temps de le remercier tout en portant ma bouche à l'ouverture et enfin hydrater ma gorge.

Malgré la douleur, malgré la fatigue, chaque centilitre d'eau me fit du plus grand bien. Je ne pus encore répondre à ses drôles de paroles qu'il m'envoya un sac étrange contenant de la viande sèche. Avait-il lu mes pensées ? Encore des questions inutiles qui tournaient dans mon esprit. L'homme me conseillait de m’asseoir afin d'écouter son récit. J'allais lui répondre quand je vis qu'il sortait encore des médicaments... C'était trop et je fis un signe stop afin de stopper sa générosité :

Votre générosité a déjà été assez grande de me partager vos vivres. J'ai choisi d'endurer la douleur en fuyant la personne qui me soignait pour retrouver mon frère. Mais vos propos sont perturbants et ses "noms" me sont totalement inconnus. Je veux bien que vous éclairez ma lumière, Grec.

J'eus grand mal pour réussir à m'asseoir de nouveau et je vérifiais rapidement si ma blessure ventrale ne s'était pas de nouveau rouverte. Par chance, non... J'otais mes sabres de ma ceinture et j'essayais d'écouter mon interlocuteur le plus droit possible en évitant les gros inspirations ou de me mouvoir... Rester immobile me permettait d'oublier la douleur pour le moment. L'homme "généreux" en profita pour me donner son prénom des plus étrange digne des déserts shurimien. Néanmoins, mes pensées se focalisèrent plus sur la suite de ses paroles. Il disait venir d'un monde différent d'ici, un peu comme les néantiens et ses paroles me firent penser qu'il s’agissait plus d'un songe du passée qu'une vérité.

Cependant, je ne pouvais vérifier cette théorie car il m'avait offert de l'eau ainsi qu'à manger. Étais-je dans un rêve ? Non, impossible une telle douleur m'aurai forcément réveiller. Et selon les histoires Ioniennes, la mort suite à un combat d'honneur, nos âmes étaient apaisé de ce souffrance. Rhadamanthys disait-il la vérité ? Je ne pouvais l'affirmer et j'attendis la fin de son récit ainsi que sa question sur mes souvenirs... Une brise me frôla encore et mon regard se couvrit d'une légère peine en pensant à mon frère avant de reprendre le maximum de sérieux afin de lui répondre en commençant par me présenter, ma voix n'était pas des plus joyeuse :

Yone est mon prénom et oui je me souviens de chaque détail avant mon dernier réveil...

Je posais ma main sur ma blessure sans exercer la moindre pression. Je repensais à mon échange éclair d'arme avec mon frère cadet et de ma défaite avant de reprendre :

... On me surnommait le traqueur de vent... A cause de mon honneur, de mon entêtement à vouloir arrêter mon jeune frère après sa trahison de mes propres mains. J'aurai du mourir de son coup, celui-là même qui me fait souffrir actuellement. Qu'avais-je donc penser pour affronter un tel prodige ?

La question finale me concernait plus personnellement, néanmoins je l'avais posé à voix haute sans m'en rendre compte. Je m'évadais de mes véritables questions, celle de ce "monde". Je pus me reprendre rapidement en reportant l'eau à mes lèvres :

Comment être sur que nous ne sommes pas sur Runeterra, sur des terres inconnus ? Noxus Demacia, Shurima ou encore le Mont Targon, vous disent ils quelques choses ?

Je savais déjà la réponse intérieurement. Malgré ma faible physique comparé à Yasuo, j'avais plus de mentale que lui...

Non, nous n'y sommes pas. Ma blessure était trop importante et j'ai vu l'aspect de la mort entrain de m'arracher au monde des hommes... Cette lumière blanche qu'est ce que c'était ?

Pour quel raison sommes nous, vous et moi attirez ici ? Par quelle magie, est ce possible et pourquoi moi ? Je ne suis pas un prodige. Je n'ai pourtant qu'un but désormais : retrouver mon cadet.

Cette révélation indirecte correspondait parfaitement à mon état d'esprit... Briser. Briser d'avoir perdu contre mon frère, briser d'être encore en vie, briser de n'être plus chez moi... J’espérais au moins que Yasuo avait été aussi attiré dans ce monde afin de le comparaître en justice pour ses crimes. Trop d'espoir inutile survivait en moi.
lumos maxima
Sujet: Re: Là où porte le vent [pv Yone] Sam 18 Juil 2020 - 0:55
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Là où porte le vent [pv Yone] Left_bar_bleue14/18Là où porte le vent [pv Yone] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Là où porte le vent







C'était bien ce qu'il pensait : il faisait face a un guerrier fier et visiblement bien blessé... Un peu comme lui à son arrivée il y a quelques jours dans les contrées froides de Reifuu lorsqu'il s'était écrasé avec son armure brisé sur un sol de glace ... Confus, n'ayant qu'un seul pied dans la réalité par rapport a ce qu'il était en train de lui arriver tout en écoutant les paroles d'un chevalier millénaires qui devait lui expliquer comment marcher ce monde ... Encore une fois, s'amusait Rhadamanthys en venant passer l'une de ses mains couverte de bandage contre son front pour relever une mèche de cheveux tandis que son "camarade perdu" du jour : essayait de digérer la chose.

Pour peu, il n'avait presque pas l'impression d'avoir disparu pendant mille ans et aurait pu s'en amuser si cela était réellement dans son caractère mais il avait mieux a faire : comme préparer une nouvelle âme perdu dans ce monde où malgré l'absence des dieux, les élus y étaient toujours prisonnier.



"Yone ? Je retiendrais ce nom et pour ce qui concerne votre blessure : sachez que la majorité des élus perdu ici, ont été soit tué soit auraient dû mourir d'une façon ou d'une autre. De mon coté, mon dernier combat en mon monde d'origine a vu ma poitrine transpercé d'un poing là où se tenait mon cœur avant de me faire couper en deux, littéralement. Alors croyez moi quand je vous dis qu'on est tous passé par là ...


Fit-il d'un ton grave en repensant au fait qu'il avait trahit son maitre il y'a mille ans et que depuis : il s'était battu jusqu'a facher un dieu dragon qui n'existe plus en ce jour... Grinçant doucement les dents a cette pensée, il se focalisa de nouveau son attention sur le "traqueur du vent" et vint répondre de plus belle a sa question aprés que ce dernier ai comprit qu'il n'était plus chez lui : heureusement pensa le juge en se souvenant combien cela avait été difficile pour lui au point qu'un groupe de garde proche du palais du roi de l'ancienne Fuyu durent le maitriser a coups de chaire et de fer.

Se servant a son tour une gorgée d'eau provenant d'une autre gourde sortit de la pandora box contenant son armure : il reprit de plus belle en lui partageant des informations qui pourraient être vital sa survie dans ce monde, autan immédiate que dans le future lorsque Kosaten sera de nouveau déchiré dans les guerres des élus.




"A l'origine : ce monde était gouverné par trois dieux. Le dieu dragon de la nation glacé de Fuyu, le phénix divin des régions chaudes de Seika et le gardien serpent des vertes étendus de Minshu. Ne pouvant s'attaquer ouvertement : ils invoquèrent et piégèrent ceux que l'on nomma les élus pour leurs guerres a l'aide d'un sceau divin qui obligeait ceux-ci à se battre jusqu'à la mort. Mais, il y'a mille ans de ça : une nouvelle force est apparu avant de détruire les trois dieux avec eux, disparaissant dans l'oubli et c'est là que votre cas est curieux ... Comment avez vous été invoqué sans Dieu pour attirer votre âme ici ?"




Demandât le grand blond plus pour lui même que pour Yone : il se doutait que ce dernier n'avait pas la réponse et il garda celle-ci dans sa tête avant de prendre une mine plus sombre lorsqu'il reprit de nouveau la parole.



"Pour ce qui est ton objectif ... Sache que cela fait mille ans que j'ai essayé de me soustraire a ce monde en affrontant l'un des dieux disparu a ce jour : je n'ai eu que souffrance et douleur avant de revenir dans époque que je ne connaissais pas . Actuellement, j'essaye de voir si j'arrive a retrouver quoi que ce soit des temps jadis en récupérant mes forces ... "


Indiquant au loin les montagnes neigeuses typiques de la région de Reifuu de sa main embaumant les herbes : il vint alors terminer .



"Étant affilié a Reifuu, je suis pour l'instant aux ordres du roi Sou Reï en attendant d'être assez fort pour peser de nouveau dans la balance de Kosaten . Peut être voudrais tu m'y rejoindre ? Reifuu gagnerait a avoir plus de guerrier à ses cotés mais ... Je suis déjà ton débiteur pour t'avoir aider et je ne veux pas que cela affecte ton choix .. Tu es libre de marcher vers les terres arides de Kaen , les verts pâturages de Shûza ou bien même en direction d'un cratère formé par la chute d'une île volante il y'a un millénaire de ça !  "


A chaque fois qu'il eu nommé une région : il dirigeait sa main dans une direction approximative afin d'orienter le mieux possible le traqueur du vent en se demandant ce que pourrait être cet étrange personnage ... Future allié ou future ennemie ? Peut être que l'avoir aidé, pourrait peser dans la balance de sa décision prochaine.







Là où porte le vent [pv Yone] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Là où porte le vent [pv Yone] 8bqE7Là où porte le vent [pv Yone] RxXqOLà où porte le vent [pv Yone] VqZO7Là où porte le vent [pv Yone] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Là où porte le vent [pv Yone] Sam 18 Juil 2020 - 11:45
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Là où porte le vent [pv Yone] Left_bar_bleue0/6Là où porte le vent [pv Yone] Empty_bar_bleue  (0/6)
Là où porte le vent.


Me croyant encore sur Ionia lorsque je me mis à parler, je dévoilais mon identité ainsi que mon histoire à cet étranger... De tout façon, j'étais bien trop faible pour me défendre en cas d'attaque de sa part et son aide devait être rembourser. L'homme écoutait avec attention mes paroles tout en sortant une autre poche d'eau de son étrange boîte et j'en déduis qu'il était mieux préparer que moi pour affronter ce relief rocheux. Rhadamanthys avait cru mes paroles lorsqu'il me stipula qu'avant son arrivée sur cette terre, lui aussi, s'était trouvé au frontière de la mort. Il me donnait même des détails sur sa supposé mort... Une fin horrible pour n'importe qui.

Néanmoins, malgré ma fatigue et mon esprit brisé par ma défaite récente, j'essayais de déduire une conclusion sur ses premières informations et je ne pus retenir mes pensées en les prononçant à voix haute avant de pousser un long soupir:

- Ce monde rattrape les morts et leur donne une seconde chance... Je vois.... Pffff !?

A quoi me servait donc cette nouvelle vie alors que j'avais tout perdu dans la première ? Est-ce que cette femme qui m'avait sauvé, avait-elle aussi fui la mort en étant invoquer dans ce monde ? Peut-être tandis que mon interlocuteur continua les révélations sur ce monde qui semblait être en guerre à cause de l'avidité de puissance de trois dieux, aujourd'hui disparus. Sa voix semblait dire la vérité mais celle-ci allait être dure à digérer mais j'étais prêt à l'admettre après avoir vu Kindred, l'aspect de la mort en Runeterra tenter de m'accueillir... Tout était possible désormais. Cependant je ne pus répondre à sa question quand je me mis à le fixer songeur, il avait lui-même la réponse. Une inconnue de plus dans ce puzzle.

Tant de questions s’enchaînaient dans mon esprit. Pourquoi moi ? Que devais-je faire pour rejoindre Ionia ? Retrouver les miens et espérer enfin traîner Yasuo en justice ? Trop de question même... Mais l'espoir de laver mon honneur était toujours présent et je me voyais déjà prendre une voie dédier à me renforcer pour être celui qui arrêtera enfin le vent lorsque je pourrais fuir ce monde... Je fus rapidement, voir trop rapidement, ramener à la réalité en apprenant que Rhadamanthys avait séjourné plus de 1000 ans sur ses terres, par quelle miracle je l'ignorais... Mais cette révélation supplémentaire brisa encore plus mon esprit d'avoir perdu aussi vite le seul fil qui aurai pu me donner un objectif alors qu'il me révélait la direction approximatif des nations présentes sur ses terres. Pour quel raison ? Il fallait vraiment rejoindre l'une des factions pour pouvoir vivre sa vie secondaire ?

Je le regardais de nouveau tout en soupirant de nouveau face à ce monde en guerre :

- Je vois. Qu'importe les mondes, la guerre gère les vies humaines et la paix n'existe donc pas... Est-ce que chaque Homme est comme nous ? Des êtres tirés de leur monde ou sommes nous que de rares êtres choisis dans la masse pour y avoir une seconde chance sans pour autant retourner sur cette terre ? Quelle intérêts ? J'ai perdu mon honneur en perdant, en ayant mener Yasuo sur la mauvaise voie...

Mes réponses le ciblaient lui ainsi que moi-même car je cherchais des réponses intérieures sur mon avenir à errer sur ses terres. Néanmoins, je sentais parfaitement qu'il attendait un possible choix sur la nation à rejoindre et il voulait faire plier la balance pour Reifuu qui semblait être gouverner par un roi... Rhadamanthys semblait être loyale à son "peuple" malgré le fait qu'il soit arracher de son propre monde. Une question me vint à l'esprit :

- Si les dieux n'existent plus, pour quel raisons sommes nous obligés de faire cette guerre ? Nous devrions plutôt nous concentrer sur un moyen de partir... Je préférerais donc errer pour juger la valeur du peuple de ce monde et ne pas être un fardeau... Je n'ai plus d'objectif, je ne suis qu'un fourreau sans lame. Vous pouvez comprendre ?

Ma réponse était relativement flou, même pour ma personne. Je ne pouvais pas encore répondre à sa question actuellement tout en soupirant en sentant encore le vent sur mon visage. Celui-ci semblait me narguer de nouveau face à mon ignorance sur ses nations. Mes questions reprirent de plus belle :

- Si je dois vraiment choisir.... Pouvez vous me décrire les valeurs de ses nations ? Vous semblez en connaître plus que moi, Rhadamanthys.
lumos maxima
Sujet: Re: Là où porte le vent [pv Yone] Dim 19 Juil 2020 - 0:36
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Là où porte le vent [pv Yone] Left_bar_bleue14/18Là où porte le vent [pv Yone] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Là où porte le vent








"Tu penses à bien : il serait préférable que nous unissions tous nos forces mais ... Chaqué élu en ce monde se voit "restreindre" d'une maniére ou d'une autre; à un royaume. Lié si tu le préfères, par des promesses ou par une magie obscure ... Cependant : sache que la majorité des élus invoqués sont des guerriers... Vaillant comme béliqueux, voir même des monstres a forme humaine."


Souffla T-il en se souvenant de ses propres expériences avec les vampires Dio et Alucard, voir même le jeune garçon nommé Kanéki qui : ne pouvait seulement manger que de la chair humaine et fraîche de préférence. En tout cas, celui qui lui faisait face : semblait pour le moment pleinement humain, mais, peut être cela n'était qu'en apparence ? Après tout, qui savait ce qu'était réellement les élus invoqué en ce monde ? Doucement, il porta sa bouche un autre morceau de viande séché et le déchira d'un coup de canine pour mâcher ce dernier en organisant ses pensées pour expliquer ce qu'il avait appris durant sa convalescence au château de Hei.

Prenant alors une grande inspiration : le dragon d’ébène vint alors faire un rapide mais concis résumé sur les pays composant la carte du monde, leurs dirigeants ainsi que les valeurs que chacun croyaient défendre ... Un exercice compliqué car il n'avait ses informations que depuis peu mais nécessaire vu que cela semblait être la seule chose qui faisait que le "traqueur de vent" restait éveillé. Après plusieurs minute : il prit une pause pour reboire de nouveau a sa gourde avec soif, laissant couler quelque fine perler aqueuse le long de sa joue pour reprendre finalement.



"Ce fut long mais je pense t'avoir donné un maximum de clé pour ta survie dans ce monde ... Mais je te met en garde quand tu rencontreras le dirigeant d'une nation : ils essayeront de te contrôler, d'une manière ou d'une autre... Prends garde a toi et ne commet pas d'erreur car tu ne peux faire confiance a personne dans l'état actuel des choses.


Et cela, il le disait par sa propre expérience sur le fait qu'il s'était montré gourmand a une occasion qui lui avait à présent filé entre les mains ... Grandement injurié : il s'était promis de se venger et n'aurait surement aucun répit, sachant qu'il était constamment suivi par l'âme même de celui sur qui il avait posé une ambition démesuré ... Symbole constant de son erreur, se disait alors le juge en observant la présence morte du métamorphe Monolo auprès de lui. Puis, l’éclipsa d'une pensée afin de reposer son attention sur Yone.




"Cependant : il faut savoir qu'être un élu n'est pas une fatalité.. A condition de survivre assez longtemps pour te libérer du joug de ceux qui pensent te contrôler. Il m'a fallu du temps lorsque je me suis libéré du sceau divin du dragon Long ... Mais a ce moment là : j'avais récupéré assez de puissance pour m'opposer a celui qui m'avait changé en esclave .. Et j'y ai gagné mille ans de torture.


A ses mots, son visage se ferma un instant sous l'idée qu'il avait été ironiquement puni par les flammes et le sang : lui le spectre infernal... Long avait le sens de l'humour et l'avait gardé assez longtemps pour que sa prison reste fermé même des siècles après sa propre disparition. Mais maintenant que les dieux avaient disparu, pourquoi cet homme était là ? Et pourquoi personne n'a pu repartir si les dieux ne retenaient plus personne prisonnier ? Soufflant de nouveau, il reprit de plus belle.



"C'est justement en étant enfermé hors du temps que j'ai passé les mille derniéres années dans une souffrance sans nom mais ... De ce que j'ai pu apprendre via les ressources de Reifuu : les élus de mon époque pourraient avoir survécu au cataclysme qui a ravagé ce monde il y'a des éons."


Fit alors le chevalier en montrant ses propres blessures : les bandages qu'il avait sur les mains et le torse ainsi que l’attelle à sa jambe. Pourtant, il n'était pas faible pour autant : il avait beaucoup récupéré comme il tentait de le prouver en explorant cet endroit malgré toutes les blessures qui accablait son corps meurtri.



"Actuellement je suis sous les ordres de Reifuu et vous êtes libre de m'accompagner là bas si vous le désirez, ne prenez pas mon aide comme une dette a payer de la sorte... Mais sachez que l'honneur ne fait plus loi en ce royaume : du moins, pas comme moi je le conçoit... J'ai pour but de changer les choses, là bas comme ici ... Je prie juste que quelque soit le choix que vous prendrez : devenir un soldat ou rester neutre; ce dernier puisse vous conduire vers le chemin qui vous ramènera chez vous, tout comme moi, auprès de mon véritable maitre...  "


Vint-il finir avec un grand sourire a l'idée d'enfin retourner se battre pour l'empereur des enfers : venant alors laisser pleinement apparaitre ses canines tranchantes et ses pupilles dorés en une expression du mal absolu malgré les cheveux qui cachait son visage lorsqu'il baissait la tête vers le sol afin que le guerrier ne vienne demander d'où pouvait-il provenir ... Et poser de possible question des plus fâcheuses.







Là où porte le vent [pv Yone] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Là où porte le vent [pv Yone] 8bqE7Là où porte le vent [pv Yone] RxXqOLà où porte le vent [pv Yone] VqZO7Là où porte le vent [pv Yone] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Là où porte le vent [pv Yone] Dim 19 Juil 2020 - 2:22
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Là où porte le vent [pv Yone] Left_bar_bleue0/6Là où porte le vent [pv Yone] Empty_bar_bleue  (0/6)
Là où porte le vent.


Rhadamanthys semblait être relativement compréhensif sur mes ambitions actuelles et semblait comprendre ma situation tout en espérant qu'on unisse nos forces à l'avenir. Pourquoi pas ? Cependant selon ses dires, chaque arrivant était lié à l'une des nations principales sans avoir une raison... Bizarrement, je ne me sentais pas attirer par un pouvoir ou une quelconque direction à travers ce monde... Je n'avais fait que suivre la direction du vent en croyant me trouver encore à Ionia. Je partageais mon point de vue avant que mon interlocuteur ne commence son long monologue sur la géographie et la politique actuelle de Kosaten.

Je ne me sens pas attiré par l'une des nations, depuis mon réveil chez ma soigneuse. Je me sens libre physiquement... contrairement à mon mental. Peut-être que la sélection des élus a changé depuis votre réveil.

Je restais légèrement souriant tout en observant la direction du vent. Maintenant que Yasuo n'était plus là, où me guidait donc cet élément désormais ? Je n'avais aucune réponse actuellement tout en détachant mon chignon pour laisser mes cheveux noirs au vent, de détacher mes pièces d'armure avant de finir en simple kimono. Seuls mes katanas jumeaux restaient à ma ceinture tandis que les premières longues explications arrivèrent sur la géographie de ce monde avec au nord les territoires gelées de Reïffu semblable aux terres de Frejlord, au Sud les terres arides de Kaen comme le désert Shurimien  et nous nous trouvions entre provinces dans un climat plus Ionien... La description simple me permit de me repérer grâce à ses indications, le vent me guidait vers le Nord de ma position pour l'instant.

La suite des explications dévia sur la philosophie de chaque nation ainsi que les dirigeants tout en me remettant en question sur mon caractère ainsi que le système Ionian. J'avais des affinités principales, selon ses dires avec sa nation ainsi que celle du phénix Noir. Les deux autres étaient trop opposé à mes idéaux passées, mais étant un étranger de ce monde, ses systèmes pourraient peut-être me plaire... Les informations étaient des plus claires et me fit perdre également peu à peu perdre l'espoir de connaître un monde de paix à cause de toutes leurs différences... Je soupirai encore une fois en me souvenant des raisons principales qui avaient mené à la trahison de mon cadet : l'envie de territoires de notre voisin : Noxus, l'empire expansionniste de Runeterra. Les explications durèrent une bonne dizaine de minutes sans jamais interrompre mon interlocuteur dans ses nombreux monologues. Chaque information était importante malgré mon envie d'errer sans but qui grandissait par moment. Je notais également une information importante d'autres samourais vivaient sur ses terres et j'envisagerai peut-être de les voir un jour.

Le silence regagna peu à peu les plateaux, il ne restait plus que le son du vent entre les roches et celle de la gorge du compagnon de route en buvant l'eau de sa gourde. Alors que Rhadamanthys me mit en garde avec les dirigeants. Avait il vécu une mauvaise expérience avec l'un d'eux ? Peut-être. Il me prévient également de ses siècles de souffrances qu'il avait vécu avant de renaître le jour où il avait voulu reprendre le pouvoir pour peut-être libérer ce monde de la guerre. Je ne pouvais le dire, cependant je sentis une présence proche du guerrier face à moi.. Un esprit ? Je ne pourrais le dire alors que je reprenais enfin la parole :

Je vous remercie pour ses informations, Rhadamanthys. Elles me permettront de mieux comprendre ce monde ainsi que les habitants qui ne sont pas des élus au cas où je viendrai à réellement sentir le besoin de rejoindre une des nations. Je ne serai que choisir, même si mon esprit n'était pas tourmenté ni mon corps. L'errance sera peut-être le parfait moyen d'être qu'un simple voyageur loin des conflits... Car...

Je pris une grande inspiration en me remémorant chacune des valeurs pour finalement reprendre :

Car ce monde ressemble beaucoup au mien avec ses systèmes de poltiques différents d'un royaume à un autre ainsi que ses valeurs. Tant de différences peut mener à des conflits. Peut-être que la paix actuelle durera jusqu'à ma mort mais j'en doute... Je vois que vous cherchez à changer des choses, je sens bizarrement que vous avez un poids sur votre épaule comme une présence.

Je fermais les yeux quelques instants en essayant de visualiser de nouveau la présence fantomatique qui avait flotté proche du Grec, sans espoir... La présence de Karma aurai pu éclairer ma lanterne mais elle était vivante et bien présente sur les rivages Ioniens à aider cette population ravagé par la guerre.... Rhadamanthys reprit la parole en parlant des élus de sa génération et espérait avoir l'espoir de revoir d'ancien de ses camarades, la magie de ce monde sur nous, élus, était peut-être possible. Il avait certainement lié des liens avec eux pour avoir l'espoir de les revoir tandis qu'il dévoilait ses blessures aussi importantes que les miennes...

Nous sommes donc deux guerriers blessés par des évènements. Vous de ce monde, moi du mien. Le destin était peut-être lié à cette rencontre... Mais je ne peux avoir une destinée digne après ma défaite.

Il ne semblait pas m'avoir écouter car, je le sentais partir dans son utopie de rejoindre son maître afin de le servir de nouveau. Si Seulement Yasuo avait fait de même en écoutant les anciens au lieu de vouloir encore une fois me suivre sur les champs de batailles en tuant nos supérieurs. J'aurai du le corriger avant. Dans ses paroles, j'entendis également un conseil : devenir un guerrier ou ne pas faire parti de ses ennemis. J'allais certainement le suivre enfin je le pensais... J'étais qu'un fourreau sans lame dans ce monde.

Néanmoins, mon regard aperçut sous le sourire utopique de mon interlocuteur des particularités physiques intrigantes : ses pupilles étaient devenus dorés ainsi que deux larges canines semblables à celle de certains vastayas peuplant massivement les terres magiques d'Ionia... Son aura avait partiellement changé, se montrant plus obscure qu'à la normale avant de redevenir plus calme. Bizarrement, le vent avait stoppé ses bourrasques pendant cette démonstration. De nombreuses questions me vinrent en tête surtout après l'un de ses monologues passés concernant la vérité des élus :

Vous n'êtes pas d'un simple humain comme moi... Vous semblez bien différents de moi, comme vous l'avez stipulés plus tôt concernant élus. Je ne me trompe pas si j'affirme que vous parliez peut-être de vous ? Qui êtes vous vraiment ? Un démon, un tengu ou bien pire que ça ? Votre aura maléfique a été brève mais je l'ai senti.

Je fermais les yeux afin de la sentir de nouveau tout en sentant le vent revenir, il avait totalement changé de direction cette fois-ci. Pourquoi j'avais ressenti son énergie alors qu'auparavant même face à Yasuo, je n'avais jamais ressenti une telle prouesse... Encore une question sans réponse qui se formait dans mon esprit alors qu'une voix extérieure se fit entendre uniquement dans mon esprit désignant ses termes : faible, déshonneur. Qui m'avait parlé ? J'ouvris les yeux directement en voyant que le grec. Étrange. Je repris la parole suite à ses possibles explications sur sa véritable identité avant de rebondir sur ses derniers propos : servir de nouveau son seigneur.

Vous seriez donc prêt à déclencher des guerres afin de retrouver votre maître. Votre loyauté est honorable. Si je pouvais rejoindre Ionia, je devais encore suivre le vent pour retrouver son contrôleur, celui qui m'a vaincu : mon frère cadet. Pour finir enfin notre duel, soit par ma mort....encore... soit par la sienne... Pour que Justice soit enfin fait.

Malgré la vérité dans mes paroles, elle n'était pas exprimé avec force sur la possibilité de gagner face à mon frère. La défaite éclair face à son katana unique m'avait finalement brisé comme une simple brindille : il était le prodige alors que j'étais qu'un homme simple... Je devais certainement une erreur de sélection pour les élus.
lumos maxima
Sujet: Re: Là où porte le vent [pv Yone] Lun 20 Juil 2020 - 0:55
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Là où porte le vent [pv Yone] Left_bar_bleue14/18Là où porte le vent [pv Yone] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Là où porte le vent






Se serait-il oublié ? L'idée de retrouver son maitre ne serait-ce qu'un instant, avait été plus que suffisant pour que le juge infernal se laisse aller un tantinet a une émotion qu'il n'avait pas ressentit depuis quelques jours voir quelque centaine d'années si on exceptait le fait qu'il avait été torturé dans l'enfer de feu de Long. Retourner servir en enfer pour la gloire de sa majesté Hadés ... Quelle douce chimère, se disait-il en se retrouvant avec une mine rêveuse sur le visage tout en réchauffant son coeur a la pensée de se retrouver de nouveau a massacrer des saints durant la guerre sainte... Un rêve qui lui échappait depuis plus de mille ans à cause des dieux et des nombreuses fois où il avait été restreint d’une manière ou d'une autre : l'obligeant de nouveau a recommencer à zéro.

Cependant, sa figure ne passait pas inaperçu et son manque de retenue avait fini par révéler qu'il n'était pas un homme ordinaire : doucement, il essaya de restreindre la chaleur de son sang en venant ramener ses yeux à leurs couleurs jaunes d'origines.




"Comme je vous l'ai dit ... Il y'a des gens bien étranges qui sont invoqué et j'en fais partit comme tu l'as remarqué : Je suis un spectre . Un guerrier ressuscité pour se battre encore et encore dans une guerre incessante entre les dieux de mon monde... Ce qui fait que je suis coutumier de ce genre de méthode... Je suis l'un des trois généraux de l'armée du royaume des morts de mon univers d'origine et en tant que tel : je suis l'ennemie mortel de tout ce qui vit. "


S'amusât alors le juge infernal en venant faire bruler sa cosmos-énergie autour de lui pour faire briller un voile sombre autour de sa silhouette jusqu’à former d'immenses ailes noirs autour de son corps : prenant alors l'apparence de membre draconnique fait de feu infernal et de lumière noir ... Assombrissant l'aspect de Rhadamanthys tout en prouvant que Yone avait vu juste : son interlocuteur était bien plus qu'un humain.



"Depuis que je suis ici : j'ai découvert des monstres verts venu des étoiles elle même, des hybrides humains-démons, des vampires et même des créatures vaguement humanoide mais aux pensées humaines... Mais tous avaient en commun le désir de rentrer chez soit... Certain même étaient soit disant d'origine divine.


Fit-il avant de reprendre d plus belle en regardant Yone qui semblait à bout moralement parlant : sa défaite par son frère l'avait rendu bien fragile et savoir qu'il ne retournerait peut être plus chez lui; risquer d'entamer le peu de volonté qui le gardait encore en vie. Doucement, le juge des enfers reprit la parole.  




"Peut être es tu là sans réel raison ou tout simplement ce lieu n'est qu'une prison pour nous mais ce n'est pas par ce que j'ai échoué a en sortir que cela veut dire que c'est impossible ! Les dieux ne sont plus mais quelqu'un continue a alimenter ce monde en élu : preuve qu'il y a toujours une force caché derrière tout ça ! Je compte élever la nation que j'ai choisi de servir afin de trouver cette force ... Et la détruire !


Serrant le poing, ce dernier vint alors l'enflammer de son cosmos en laissant par la suite naitre des arcs électriques autour de son bras en rendant un court instant à ses yeux la couleur rouge vive d'un dragon furieux ... Puis, il modéra ses pulsions et résorba sa cosmos-énergie en venant poser la main contre sa pandora Box afin d'en caresser le métal du bout des doigts.



"Mon but est peut être honorable selon notre code de guerrier et je me réjouis de voir qu'un autre élu partageant les valeurs des vrais guerriers se trouvent ici dans ce monde ... Hélas, ce n'est pas monnaie courrante comme tu le découvriras... Je prie juste que, quelque soit ta décision : celle-ci ne te met pas sur mon chemin. "

Cette phrase se voulait comme un avertissement autant qu'une mise en garde ... Rhadamanthys serait vraiment peiné de tuer un autre véritable guerrier qui n'avait pas encore choisi ce qu'il ferait de son destin ...  Surtout dans un tel état de faiblesse actuel... Peut être deviendrait-il un adversaire valable ? Bien qu'il ne l'aurait jamais avouer : le seul dernier plaisir qu'il existait pour le juge en ce monde, était d'affronter de puissant combattant.



"Maintenant tu es libre de choisir ce que tu veux faire ... Mourir dans un coin, te fondre dans le décor et profiter de ta liberté pour adopter une nouvelle vie ou tout simplement te battre contre ce destin injuste. Moi, j'ai fait mon choix : je me battrais. "


Finit-il en venant ranger sa gourde tout en attendant de voir s'il avait réussis a motiver ne serait-ce qu'un peu Yone.







Là où porte le vent [pv Yone] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Là où porte le vent [pv Yone] 8bqE7Là où porte le vent [pv Yone] RxXqOLà où porte le vent [pv Yone] VqZO7Là où porte le vent [pv Yone] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Là où porte le vent [pv Yone] Lun 20 Juil 2020 - 20:26
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Là où porte le vent [pv Yone] Left_bar_bleue0/6Là où porte le vent [pv Yone] Empty_bar_bleue  (0/6)
Là où porte le vent.


Le déferlement de ténèbres se fit sentir dans notre zone de discussion, le guerrier voulait-il m'impressionner en déchaînant ses pouvoirs ? Peut-être, seulement il me prouvait encore une fois que certains êtres possédaient des talents que d'autres n'avaient pas comme moi. Même avec des années d'enseignements, je n'avais jamais pu maîtriser l'un des éléments primordiaux ou l'accompagner dans mes mouvements, alors que mon frère cadet le faisait naturellement... Néanmoins, je restais le plus calme possible malgré la présence d'une de mes mains sur le fourreau de mon seul sabre encore intact en cas d'attaque. Pourtant, mon esprit voyait déjà une défaite éclair alors que nos corps étaient en piteux états. La différence de pouvoirs certainement.

Peu à peu, les yeux rougeâtres de mon interlocuteur reprirent leur éclat jaunâtre et ma prise sur la poignée s'estompa en même temps. L'excitation de servir son maître était présent encore, même après 1000 ans d'emprisonnement tout en m'affirmant qu'il était un spectre vivant pour mener des batailles pour l'armée des morts... Il avait clairement une apparence moins menaçante que les armées mortuaires des îles obscures qui tentaient d'envahir les terres pures de Runeterra. Peut-être que la mort avait d'autres significations dans ce monde. Je pris la parole alors que le grec entreprit de faire brûler son pouvoir pour prendre l'apparence d'un dragon, cependant ma voix était pleine de haine envers les habitants de Noxus que j'allais cité :

Vous êtes donc à votre troisième vie, Rhadamanthys. Certains vous jalouseraient, surtout les Noxiens. Leurs soifs de conquêtes m'a mené à devenir le traqueur de vent.

Je repris mon calme tout en observant la forme de son pouvoir et en écoutant ses différentes rencontres. Ce monde accueillait des êtres aussi varié qui pouvaient exister en Runeterra. Au moins, je n'aurai pas de surprise à croiser que des humains sur ses terres isolés et je l'expliquais encore au spectre qui ressemblait peu à peu à un dragon à cause de son pouvoir :

Ionia était également une terre d'accueil, qui accepte les différences entre chaque être. Il était courant de voir des humains, des Vastayas, des Yordles, ou bien pire des Darkins ce sont des êtres semi-divins possédés par leur propre haine. Je ne serai certainement pas choqué par mes rencontres...

Vous même votre énergie me fait penser à certains utilisateurs de la force du Grand dragon qui se trouvaient au nord de mon île... Mais en bien plus sombre.

Sans me rendre compte, je me disais que j'aurai volontiers emmené cet homme voir le moine dragon Lee-Sin afin de lui partager ses enseignements, néanmoins Runeterra était loin, très loin actuellement. Ses pensées étaient encore fraîches, encore fortement présentes alors que le vent semblait me narguer par moment en frôlant mon chonmage fragilisé par l'état du tissus... Une voix semblait bourgeonner dans mes oreilles, une voix que j'étais le seul à entendre. L'élement voulait certainement me narguer de ma faiblesse face à Yasuo. Peut-être. Ma déprime grandissait encore tandis que mon regard vide continuait d'admirer le spectacle de pouvoir. J'étais encore face à un prodige en magie. Encore un être qui pouvait réussir facilement alors qu'il me faudra des années pour réussir. Mon soupir intérieur fut retransmis face à cet écart de puissance. Dans sa voix, je sentis également l'envie d’élever sa nation, de faire la guerre afin de pouvoir se libérer cette prison qu'était Kosaten. Était-ce vraiment la seule solution pour pouvoir espérer repartir chez soi ?

Existe-il pas un autre moyen sans forcément créer un conflit entre les autres nations ? Il existe aucun écrit démontrant le contraire ? Les autres mondes doivent également souffrir de la guerre pourquoi en faire souffrir un autre avec ?

L'homme devait me prendre pour un être étrange, alors que je portais une armure de guerre ainsi que deux katanas à ma ceinture, à parler de paix, d'éviter les conflits. Ionia était un pays préférant la paix, voyant l'usage des armes comme un art. Il se mit même à me provoquer en me conseillant de ne pas me trouver sur sa route de pouvoir... Je me mis à sourire face à son assurance tout en sachant qu'il avait raison, je ne pourrais pas lutter contre son pouvoir. J'entrepris de sortir mes sabres dont le brisé afin de montrer que même mon équipement était semblable à mon esprit. BRISER. Je me remis à parler tout en admirant les tranchants de mes lames :

Je me doute d'avoir aucune chance, vous êtes un prodige alors que je suis un simple Ionien... Briser jusqu'à dans l'extension de son âme. Je ne peux danser comme auparavant et même j'ai perdu mon honneur.

Je pense juger d'abord ce monde avant de voir s'il me mérite. Peut-être, je trouverai un sens à ma vie après avoir retrouver mon honneur.

Ma lame brisée retrouva son fourreau tandis que je me relevais calmement avant de chercher une roche proche afin de juger mes forces comparé à cet homme en voulant pourfendre la roche avec Manamune. La concentration fut difficile à attendre du à mes blessures et mon état d'esprit. Néanmoins je pus attendre l'état du vide mental pour prendre une posture avec le sabre dans ma main droite placé en hauteur tandis que l'autre main censé tenir Shibien pour créer un équilibre se trouvait à tenir les fourreaux désormais. J'abattis mon bras avec grâce mais suffisamment d'intensité pour théoriquement trancher la roche en deux... La lame découpa qu'une dizaine de centimètres avec facilité avant de ressortir le contre-coup du choc sur ma main... Mes blessures m'avaient fait perdre de la puissance... Non je ne pense pas, l'art du vide mental permettait de surpasser les douleurs, les souffrances pour être à plein potentielle. Le manque de Shibien, non... Je retirais Manamune pour la rengainer, je la sentais désormais plus lourde que d'habitude, j'avais déjà eu cette impression en voyageant.

Je me posais des questions tout en voyant mon oeuvre afin de questionner mon interlocuteur sur une théorie qui avait naquit dans ma tête :

J'ai l'impression d'avoir moins de force, moins de volonté depuis mon réveil. Est-ce normal à cause de mon état physique ? Ou vous aussi en vous réveillant il y a milles ans, vous vous sentiez totalement affaiblis ?
.
lumos maxima
Sujet: Re: Là où porte le vent [pv Yone] Mar 21 Juil 2020 - 2:56
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Là où porte le vent [pv Yone] Left_bar_bleue14/18Là où porte le vent [pv Yone] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Là où porte le vent






Troisieme vie ? Cette idée le fit doucement sourire alors que le pauvre Yone était bien loin de la vérité ... Des vies, il en avait vécu des dizaines, des centaines à se battre et a tuer pour son dieu : il avait été humain, prince guerrier , mentor et roi éclairé avant que le grand âge ne l'emporte pour l'envoyer aux ordres de l'empereur de la mort en tant que l'un de ses trois juges ayant le rôle de permettre aux âmes d'atteindre les prisons de l'enfer ou les champs Élysées; le paradis ou bien une éternelle damnation à souffrir jusqu’à ce qu'une faute a jamais pardonné, obtienne finalement réparation.

Puis, lors du grand jeu cosmique des olympiens de son monde : il a été refaçonné pour affronter les plus puissants champions de l'humanité en se servant de l'énergie même du Big bang pour arracher la vie de ceux qui oserait se dresser contre son roi ... A ce jour, jamais le camps des spectres n'avaient gagné en plus de trois mille ans de bataille mais a chaque fois, ses guerriers accumulaient de l'expérience et de la force... A présent bien inutile s'il arrivait juste a enflammer son cosmos : comme lorsqu'il était arrivé en ce monde.



"Si l'occasion se présente : j'aimerais visiter ton monde mais je doute d'y être le bienvenue si tu éprouves que ma conduite belliqueuse n'y a pas sa place ... Cependant, j'avoue que j'aurais aimé croisé le fer avec quelqu'un de plus motivé et de plus vivant. Intérieurement, je sens que vous êtes toujours aussi mort qu'au moment où votre frère vous a vaincu. C'est pathétique ... "


Dit-il alors sans détour afin de revigorer son interlocuteur autant par ses mots que par ses piques ... Car s'il était aussi brisé que la lame qu'il était en train de lui présenter : il ne ferait pas long feu... Peut être devrait-il même le tuer tout de suite pour abréger ses souffrances future ? Cependant, il n'était pas aussi miséricordieux que sa conduite le laisser paraitre et actuellement, il n'en avait surtout pas la force.



"Pour ce qui est de l'attitude a adopter par rapport à la manière de vivre en ce monde : nous avons tous des objectifs différents ainsi qu'une vision des choses a accomplir pour ces derniers. Pour ma part : j'ai choisi l'action, quitte a baigner de nouveau mes mains dans le sang... Peut être est-ce vous qui devriez m'arrêter ?"


Dit-il avant d'attraper une poignet de fer dans la gueule en forme de dragon de sa Pandora Box d'obsidienne afin de la libérer d'un coups : faisant ouvrir la boite en tombant chaque plaque du cube de métal pour découvrir un dragon de métal à l'allure inquiétante. Celle-ci s'auréola soudainement de lumière noir avant d'éclater d'un seul coups lorsque Rhadamanthys se dressa sur ses deux jambes alors que son armure se greffa sur sa silhouette pour transformer l'homme blessé en un avatar de la mort elle même :  




"Durant un temps, j'étais aussi faible que vous avant de retrouver toute ma puissance avec laquelle j'ai brisé le sceau de ma servitude : seule un dieu a réussis a me terrasser... Cependant, sachez que je ne suis pas la seule menace de ce monde et que bon nombre de personne sont aussi fort que je l'était autrefois et que ceux qui étaient faible auparavant : sont devenue fort par la magie de ce monde ... Peut être découvrirez plus de puissance que vous en aviez eu auparavant ? Cette idée ne ravive pas une certaine flamme dans votre poitrine ?  


S'amusa Rhadamanthys a présent revêtu de son surplis : ses immenses ailes déployés jusqu'a faire de l'ombre au dessus de Yone alors que ses yeux rouges vinrent se poser sur le guerrier tandis qu'il le dominait de toute sa taille avant de finalement reculer ... Faisant disparaitre son armure qui se reconstitua alors dans la boite de métal noir qui se scella sous une impulsion de cosmos : délivrant le juge des Enfers du fardeau de cette derniére alors qu'il était blessé tout comme le traqueur du vent face à lui.



"Je prie pour qu vous preniez le temps de la réflexion .. Après tout : rien ne dit que si vous mourrez ici , vous pourrez rejoindre votre monde via le royaume des morts ... Après tout : je l'ai déjà visité et... Je n'ai absolument pas été impressionné. Même la mort ne vous laissera pas quitter Kosaten alors ... "


Une dernière impulsion de cosmos vibra autour du juge des enfers lorsque ses pupilles reprirent leurs teintes rougeâtre une nouvelle fois tandis que ses mots vinrent voler jusqu’à lui sans une once d'agressivité a son égard :



"Battez vous... "


Finit-il doucement : il n'ira pas plus loin pour le motiver en ce jour.



Là où porte le vent [pv Yone] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Là où porte le vent [pv Yone] 8bqE7Là où porte le vent [pv Yone] RxXqOLà où porte le vent [pv Yone] VqZO7Là où porte le vent [pv Yone] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Là où porte le vent [pv Yone] Mer 22 Juil 2020 - 0:10
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Là où porte le vent [pv Yone] Left_bar_bleue0/6Là où porte le vent [pv Yone] Empty_bar_bleue  (0/6)
Là où porte le vent.

Alors qu'on discutait, démontrait nos puissances actuelles et que je cherchais à comprendre ce monde nouveau. Je fus pris de surprise par sa demande de visiter mon monde. Je ne pus m’empêcher de lâcher un léger rire en imaginant le grec découvrir mon monde bouleversé par de nombreux types de philosophie différentes :

Votre conduite belliqueuse ne serai pas acceptable sur mes terres car nous priorisons la paix. Certaines personnes chercheraient à te mener à la paix et d'user ton pouvoir pour l'user pour l'équilibre, d'autres voudraient ta puissance.

Néanmoins, d'autres nations t’accepteraient pour tes envies de batailles comme expansionniste Noxus...

Le simple fait de parler de ses chiens qui avait causé tous les problèmes actuelles d'Ionia m'énervait au point de resserrer encore ma prise sur ma lame. Sans me rendre compte que deux légères auras rouges et blanchâtre que je n'avais pu observer auparavant, s'échappèrent de mon bras armer... Un nouveau pouvoir inconnu... Ma voix perça le silence de nouveau et malgré mon état brisé la haine était encore présente :

Néanmoins , tu serais directement considéré comme mon ennemi. Je hais ses types encore plus que ma propre faiblesse, ils nous ont envahis simplement pour étendre leur territoire. Briser des vies, des familles...

Mes lames ont goutté leur sang par dizaines alors qu'Ionia est une nation pacifiste voué les armes comme un art.

Je me calmais peu à peu en repensant à mon lieu actuel, loin de mes terres. L'aura s'effaça directement et je rangeais mon arme dans son fourreau. La discussion continua sur les potentielles intentions de Rhadamanthys. Il préférait l'action qu'à rester qu'un simple observateur comme j'avais suggéré d'être afin de juger ce monde. Il me proposait même l'idée que dans un futur proche, je devrais peut-être l'arrêter dans ses envies de guerre, de sang de destructions avant d'enfoncer sa main dans une sorte de gueule et sa boite se mit à se transformer... Il s'agissait donc de son armure qui vient peu à peu recouvrir son corps lui donnant l'aspect d'un dragon d'acier. L'homme voulait-il encore me démontrer sa puissance alors qu'il me donnait encore des conseils. Il existait plus puissant que lui, d'autres menaces que je rencontrerai peut-être un jour... Je souris tout en écoutant la suite, il me parlait que j'allais peut-être découvrir de nouveaux pouvoirs.

Peut-être qu'on devra croiser le fer un jour. Cependant je préférerai éviter surtout que ce monde doit me prouver qu'il est digne que je risque ma vie pour lui... Et même si je découvrais un nouveau pouvoir, je ne suis pas le prodige qu'était mon frère. Il m'a fallu plus de dix ans pour réussir à danser avec mes sabres.

Je souriais tout en sentant le vent me hanter de nouveau. Allait-il guider ma voie à travers de ce monde ? Peut-être. Le grec me proposa de rejoindre mon monde par le royaume des morts. Un autre endroit pour accueillir les décès sur Kosaten... Je ne voulais pas revivre cette sensation d'obscurité, cette étreinte... Je préférais nettement vivre avec mes démons pour le moment.

Je ne préfère pas revivre ce sentiment amer que j'eus avant de me réveiller sur Kosaten. Je vais vivre pour le moment surtout qu'on ne peut pas fuir cette réalité. Notre prochaine rencontre sera peut-être différente, je serai encore brisé ou bien totalement différent. L'avenir me le dira.

Les yeux de mon interlocuteur virèrent aux rouges, une dernière fois tandis que sa voix était sans agressivité. Il me conseillait encore de me battre contre mon destin, d'être le samouraï que j'étais... Le traqueur de vent. Je souriais tout en entendant la voix du vent me narguer... Bêtement, j'allais suivre sa direction, il m'indiquait le sud de ce pays en direction de la nation du feu.

Je me battrai en temps voulu. Le vent m'a guidé de nombreuses semaines afin de chercher mon frère, je vais le laisser encore me guider afin d'honorer mon titre de traqueur de vent. Rhadamanthys, le sud est bien l'ancienne nation du phénix et selon vos dires il y a des samourais... J'irai les voir afin de soigner Shibien pour retrouver un peu d'honneur. Je ne parlerai pas de vous afin de préserver vos anonymats et vous évitez des ennuis avec les natifs.

J'attendis sa réaction tout en observant l'horizon en direction du vent.
lumos maxima
Sujet: Re: Là où porte le vent [pv Yone] Mer 22 Juil 2020 - 22:27
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Là où porte le vent [pv Yone] Left_bar_bleue14/18Là où porte le vent [pv Yone] Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Là où porte le vent






Doucement, le vent vint caresser le visage de Rhadamanthys en venant lentement faire bouger sa chevelure blonde, laissant ondoyer ses épis de part et d'autre de son visage alors que la chaleur mélé au vent vint doucement faire remonter l'odeur d'onguent de ses bandages tandis que les yeux du juge vint lentement se porter sur Yone en face de lui : le considérant comme l'épave qu'il voyait, le reconsidérant comme la personne qu'il pouvait devenir et visualisa alors ensuite son âme afin de voir la flamme qui l'animait tandis qu'il fixa un instant l'âme errante a ses cotés ... Monolo ne pouvait pas encore s'exprimer en ce moment mais cela n’empêchait d'essayer d'exister en venant poindre devant l'âme de Yone comme pour la cacher : non pas pour s'emparer de lui car étant relié au cosmos de Rhadamanthys, il était "coincé" avec lui ; mais pour montrer qu'elle brillait bien plus ... Preuve qu'il n'y avait plus de "feu" dans le coeur du traqueur du vent : seulement quelque braise luisante.

Chassant l'âme du métamorphe de son regard : le spectre fixa de nouveau le traqueur avant de reprendre suite à ses mots .



"Libre à toi de garder pour toi ce que je t'ai dit mais n'oublie pas que tu n'as pas de dette envers moi, si tu penses faire ça par honneur envers celui qui t'a éclairé sur la réalité de cet endroit ."


Lui hélas, n'avait pas eu cette chance et dû tout apprendre sur le tas lors d'une mission avec trois autres élus qui l'auraient laissé mourir sur place si lui n'avait pas été aussi combattif qu'a l'accoutumé : en comparaison, Yone avait beaucoup de chance de tomber sur un chevalier aussi patient que lui et le fait qu'il n'avait pas beaucoup de force en ce moment, y était surement pour quelque chose même si Rhadamanthys n'aimait pas spécialement tuer pour rien ... Enfin, cela ne l'avait jamais empêché si cela devait lui permettre d'atteindre son but... Cependant : ce traqueur du vent l'intriguait réellement.



"Restaure ton corps, répare tes lames et surtout ravive la flamme de ton coeur ... Peut être mourras tu sur le chemin ? Peut être même, renoncera tu à la violence qui anime ce que l'on nomme les humains ... Je te laisserais me donner ta réponse quand tu l'auras trouvé. "


Lentement, le chevalier des enfers se redressa sur ses deux jambes en venant serrer les dents sous la douleur de sa jambe encore blessé dans son attelle et il attrapa le sommet de sa boite de métal pour la poser sur son dos : venant craqueler le sol sous lui de son poids alors qu'il venait lancer un nouveau regard sur celui qui était assis sur le sol tandis que le vent souffla de nouveau sur eux deux en soulevant des volutes de poussières .  




"Je compte me remettre en route tout en te laissant ici ... Je doute que tu viennes suivre mes pas pour le moment mais je sens que je te reverrais un jour alors ... Relèves toi. Ou meurs ici : c'est ton choix mais si tu comptes sur ce dernier, sache que même dans la mort ... On ne m'échappe pas."  


Vint-il finir doucement avant de se retourner tout en laissant a Yone : la gourde qu'il lui avait donné... Peut être qu'un jour, quand le traqueur du vent se sera levé pour reprendre la route; peut être viendra t-il la lui rendre en main propre ? Ça , le juge des Enfers ne savait pas comment cela allait se dérouler mais en Kosaten : Tout était possible.



Là où porte le vent [pv Yone] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Là où porte le vent [pv Yone] 8bqE7Là où porte le vent [pv Yone] RxXqOLà où porte le vent [pv Yone] VqZO7Là où porte le vent [pv Yone] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Là où porte le vent [pv Yone] Jeu 23 Juil 2020 - 20:39
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Là où porte le vent [pv Yone] Left_bar_bleue0/6Là où porte le vent [pv Yone] Empty_bar_bleue  (0/6)
Là où porte le vent.

Chacune des paroles de Rhadamanthys possédait une part de défi, voulait-il vraiment croiser le fer avec moi, un esprit brisé ? Je ne pouvais le dire pour l'instant alors que je lui exposais mes sentiments envers la terrible Noxus qui avait tracé partiellement ma voie durant des années. Si Kosaten m'avait attiré avant sur ses terres, avant ma défaite éclair. J'aurai certainement aimé faire une joute afin de juger de ses pouvoirs... Les temps étaient durs à cause de ma faiblesse, allait-elle me changer dans le futur ? Peut-être. Néanmoins, l'homme face à moi, possédait un code d'honneur différent des traditions Ionienne. Il préférait me prévenir que son aide n'avait pas contracté une dette envers ma personne... Au moins, je n'aurais pas un autre poids sur les épaules.

Encore une fois, le grec m'encourageait à reprendre mes esprits afin de redevenir l'homme que j'étais autrefois, le "deuxième meilleur élève" de l'école, le traqueur de vent. Il m'incita à réparer ma lame brisée, existait seulement un forgeron de génie qui serait capable de réparer l'âme même de mon sabre brisée... Je savais que je devais écouter ses conseils, mais des démons intérieurs me disaient l'inverse... Que je n'étais qu'une coquille vide de volonté, trop faible pour changer le monde, trop faible pour simplement réparer ses erreurs. L'homme m'annonça peut-être que je pouvais transcender au dessus des hommes en oubliant la haine, la colère atypique des êtres humains.... Personne pouvait échapper à ses sentiments, on pouvait seulement les sceller partiellement jusqu'à que ses sentiments dépassent une limite. Yasuo m'avait rendu fou de rage lors de sa trahison..

J'espère également pouvoir vous donner une réponse. Ne mourez pas bêtement non plus, car si j'arrive à remonter la pente des vérités, nous aurons peut-être l'occasion de croiser le fer et de voir l'art grec des armes.


J'en souriais tandis que Rhadamanthys commençait à me tourner le dos pour partir sur sa propre route encore entouré de son armure des plus étrange... Quelle était donc la source des ses pouvoirs ? Lui-même ou encore son armure ? Je ne pouvais le dire et j'espère un jour avoir la chance de le croiser, moins blesser, moins briser et surtout plus vivant. Il m'indiquait même qu'il allait prendre la route et il se doutait que je n'allais pas le suivre. Le grec avait vu juste, car le vent m'indiquait une direction bien différente de la sienne. Plus vers le sud, plus vers les terres chaudes...

J'éviterai donc de mourir Rhadamanthys, je vous donnerai une bouteille de saké en guise de remerciement pour votre temps et votre aide. Bonne continuation.


Nos chemins prirent une route différente. Lui était en pleine forme mentale alors que j'étais brisé. Comment allait-être notre prochaine rencontre ? Allait-elle seulement existé ? Seulement l'avenir nous le dira.
lumos maxima
Sujet: Re: Là où porte le vent [pv Yone]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum