Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Ruines du soleil
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+]

Sujet: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/! 18+] 2021-03-11, 16:16
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Niveau: 13
Xp:
La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] Left_bar_bleue3/6La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] Empty_bar_bleue  (3/6)
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?
Des rencontres toutes plus amusantes les une que les autres. Entre la femme en armure et... L'autre femme en armure.. Est-ce qu'elle portaient toutes des armures sur cette planète ? Enfin bref, là n'était pas la question. Les deux rencontres avaient été soldées par un combat, non pas qu'il s'en plaigne d'ailleurs, bien au contraire... Mais là, tout de suite, il avait besoin d'un peu de calme, pour faire un peu le trie sur ce qu'il savait de cette planète étrange, et ainsi faire le point sur la marche à suivre.  Lentement, il marchait, sans véritable but, cherchant un endroit isolé, et dans le fond, quoi de mieux qu'un endroit à l’abandon ? Des ruines. C'était probablement l'endroit idéal pour lui. Et puis, en un sens, c'était déjà un peu plus familier, vu son passé. Il marchait donc, sans véritable but dans les dédales abandonnés de cette endroit en ruine. Où il était exactement ? Est-ce que c'était vraiment important hein ? Peu importe l'endroit où il allait, il ignorait où il se trouvait, donc qu'est-ce que ça changeait, hein ?

- Bon, je dois être assez loin de toute civilisation...

Calmement, il retira sa cape, la déposant au sol en faisant craquer sa nuque d'un simple et unique mouvement de tête sur la droite, déposant sa main droite contre celle-ci en affichant un large sourire, sa queue simienne se balançant fièrement de droite à gauche, alors qu'il s’asseyait en tailleurs au centre de ce qui semblait être avant un grand hall. Vu la chaleurs ambiante, il se débarrassait également de  son armure, enfin, la partie haute de celle-ci en tout cas, la déposant au sol à ses côtés avec son épée, tout en fermant lentement les  yeux par la suite, détendant ses muscles et son corps en règle général.

- Faisons le point...

Il ouvre de nouveau les yeux, dessinant sur le sable avec sa queue, divers schéma n'ayant visiblement pas grand sens à toute autre personne que lui-même.. Une sphère rayée, puis une seconde, et une sorte de grand cube lui aussi rayé. Il soupire lentement en dessinant ce qui semblait être des flammes, les rayant elles aussi.  Il arquait un sourcil par la suite, se laissant tomber sur le dos en écartant les bras sur le côté, lâchant un grognement visiblement agacé.

- Donc.. Je suis sur une planète inconnues, possiblement même dans un autre univers.. Mon pod ne fonctionne plus, je peut à peine ressentir les énergies.. Et pour couronner le tout, j'ai perdue une très grande partie de ma force, si ce n'est pas la totalités..

Il se redresse par la suite en ouvrant et fermant sa main droite lentement, ne la lâchant pas du regard cependant. L’avantage, c'est qu'il se sentait devenir un peu plus fort... Enfin, plus qu'avant son combat avec Anastasia en tout cas. Bien que peu expérimentée en terme de combat, elle avait quand même plus de force que lui, et la victoire n'avait été sienne que grâce à son expérience bien plus grande. Mais c'était rageant. Fût un temps où quelqu'un de ce niveau, il l'aurait balayé d'un revers de la main, presque même juste en lui soufflant dessus ! M7is là.. Il avait eût du mal, un mal fou d'ailleurs... Il ferme alors les yeux, se mettant à méditer tranquillement, de longues minutes, jusqu'à ce que, après un moment, il ressente une énergie non loin. Lu qui pensait être seul. Il se relève alors lentement, ouvrant de nouveau les yeux en regardant autour de lui, en quête de l'origine exacte de ce ki inconnu. Au moins, ce n'était pas Anastasia qui venait réclamer revanche, bien qu'au fond, il n'aurait pas craché sur un autre combat de toute manière.

Dernière édition par Deikon le 2021-03-17, 12:39, édité 1 fois
Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-03-13, 15:37
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] Left_bar_bleue0/6La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] Empty_bar_bleue  (0/6)

La belle et le guerrier

Feat.Deikon

Se diriger vers l'endroit prévu, c'était certes prioritaire pour Aurora et Meiru, mais avant il valait mieux en effet se défendre. Pour ça, même si Anastasia avait proposée son aide, la chevalière en avait déjà bien trop fait pour elles. Meiru et son hôte se dirigèrent donc ailleurs, après avoir écumé la ville, autant pour trouver de quoi manger, que se rassasier autrement, comme la succube qu'elle était, les deux demoiselles se passèrent le relais en avançant à travers Kaên. Quand l'une dormait, l'autre avait le contrôle, mais la majeure partie du temps, c'était Meiru aux commandes. Pourquoi donc ? Car elle était bien plus adapté à ce monde. Elle n'était pas bien puissante, c'est vrai, mais elle l'était plus qu'une humaine et puis, elle pouvait planer au dessus du sol ou utiliser de la magie, c'était toujours utile. Toutefois, il restait à se renforcer physiquement et ce n'était pas les quelques séances de coucheries qui faisaient la différence, enfin, pas d'un point de vu musculaire !

Booon, on s'est dirigées comme prévu vers l'Ouest de ce pays, non ? Aurora, tu dors ? Apparemment elle dors, bon, j'ai plus qu'à continuer encore un peu, y'a des volcans, un sale temps et des ruines au loin, c'est peut être cet endroit qui nous attiraient toutes les deux à la base

Pensa t'elle, tout en avançant vers les fameuses ruines du soleil. Il est clair qu'un ancien temple ancien se dressait ici, les ruines étaient éparpillés de partout en gros blocs de rochers, dont chacun avaient gravés le vécus et le poids du temps. Le sable d'or recouvrait les environs, avec une fine couche de cendre par endroit, en raison des activités volcaniques à plusieurs kilomètres d'ici, amené par les vents désertiques. Mais même si l'endroit était fascinant, ce n'était visiblement pas la destination de l'élue cornue ! En revanche, elle commençait à fatiguer un peu, après avoir pas mal planée ou marchée. Se relayer aussi était épuisant par moment, puis, dans le desert, elle n'avait presque trouvé personne pour s'accoupler, quant à Aurora, elle avait peiné à trouver à manger, se rabattant sur quelques cactus et un oasis de fortune asséché, puis une caravane marchande trouvée par chance. Traverser ce desert ne fût pas la meilleure des idées et puis, elles manquèrent des villes comme Hibana sur le chemin. Enfin, au moins ici, même si l'endroit était éloigné de la civilisation, il y'avait fort à parier que des Hommes y venaient, pour prier ou autre chose... D'ailleurs, Meiru vit une silhouette qui méditait dans un coin, au milieu de la pierre dorée et du sable chaud.

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 210313034416389132

-"Oh my... Ce corps ! ❣️"

Fut forcément sa première réaction. En même temps, rendez vous compte, le type méditait ou priait là, torse nu, il avait des cheveux d'ébène lisses et hérissés à la façon d'un jeune émo, ou d'un punk et un physique de guerrier sculpté comme un Dieu grec. Elle n'avait pas croisé beaucoup de type de son genre, mais elle n'était pas méfiante pour un sous. Le coté de la luxure l'emportait sur la prudence et la rendait presque naïve pour le coup. Elle retira alors l'espèce de tissu qui l'avait protégé du soleil et du sable durant le trajet, pour être un peu plus à l'aise. Gardant juste de quoi cacher sa poitrine avec un haut léger et une sorte de short qu'elle avait confectionnée elle même avec les habits de l'époque actuels, déchirant assez de matière pour bien montrer ses cuisses et un peu du haut de ses fesses. Elle s'approcha de l'homme en sautillant, avec un grand sourire.

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 210313034416278788
-"Hey, ils servent à quelque chose tous ces muscles ? J'aimerais bien voir si tout est aussi bien proportionné chez toi, beau brun ? ❣️"

Peut être trop imprudente ou trop engageante dans sa façon d'être et d'approcher la personne, elle n'hésita pas à venir près de lui, et toucher ses pectoraux en y posant sa main droite ! Mais allez savoir comment réagirait un type de ce genre. On était pas forcément au bout de nos surprise. Allait t'il lui faire une prise de soumission ? (non pas que ça lui déplairait) ou bien se laisserait t'il surprendre aussi, par une telle... Créature ? Rien n'était moins sur pour la suite, mais le regard de Meiru se posait clairement sur les muscles saillant du Sayajin, tandis que le soleil se refletait presque sur sa peau.

Raaah ça va être difficile de pas lui sauter dessus. Les derniers types que j'ai croisés étaient assez banals finalement. Mais lui, il a du potentiel... Hmm ça pourrait être sauvage et bestial, en plus il a une... Une queue animale ? Il n'est pas humain hmmm ça m'exciterait presque encore d'avantage ! Est ce que ce serait un de ces élus. J'hésite à lui poser des questions ou passer aux choses serieuses directement !!

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 201220104043833279

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] Bs9i
La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] VqZO7La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2p12
Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-03-13, 18:15
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] Left_bar_bleue3/6La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] Empty_bar_bleue  (3/6)
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?
Le saiyajin était surpris, et encore, le mot était faible. Il faut dire que si il y as bien une chose qui n'avait pas traverser son esprit, c'était ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Il n'avait même pas eût le temps. D'ailleurs, il n'avait même pas vraiment le temps de réagir que la femme s'approchait de lui en sautillant, et touchait même ses muscles. Ce qu'elle disait ne faisait pas vraiment de sens pour lui, amis ce qui était on ne peut plus certain en revanche, c'est qu'elle ne cherchait pas à combattre. et.. Attaquer quelqu'un qui n'as aucune envie de combattre, c'était juste ennuyeux, donc.. Il se laissait simplement faire en la regardant avec un air ahuri sur le visage. Que pouvait-il bien y faire de toute façon hein ? Ce n'est pas comme si son comportement le dérangeait de toute façon. Et puis.. Ce n'était pas si désagréable, en un sens.

- Je suis un guerrier Saiyan, bien sûr qu'ils servent à quelque chose..

Que pouvait-il bien dire de plus de toute façon hein ? Remarque, il est vrai qu'il avait déjà rencontrer des races aliens où le muscle n'était là que pour faire joli.. Mais elle sortait d'où d'ailleurs ? Il regardait à droite et à gauche.. il n'y avait pas de villes dans le coin, si ? Pas qu'il s’en souvienne. Ça voudrait dire qu'elle avait aussi traverser le désert, avec ce corps frêle ? Ça forçait le respect, c'était indéniable. Enfin bref, lentement, la queue du saiyan s'enroule telle une ceinture autour de ses hanches, alors qu'il baissait les yeux vers elle pour la regarder. Elle n'est pas une menace, ça, c'est certain.. Mais si c'était bien le cas, pourquoi elle le colle autant ?

- Dis moi, femme.. Tu as traverser le désert seule ?

Il avait déjà était réprimander pour ce genre d'appellation mais.. Il s'en fichait pas mal dans le fond. Et puis elle n'avait pas vraiment pris la peine de se présenter avant de le toucher de la sorte. Calmement, il se saisit donc du poignet droit de la démone, d'une prise calme, mais ferme néanmoins, son regard se faisant un peu plus sévère. Il ignorait tout d'elle, peut-être que c'était une sorte de tactique... Mais il n'avait bien ressenti que sa présence, donc une embuscade était peu probable.. Il relâche donc sa main en soupirant légèrement, ignorant le fait qu'elle détaillait toujours sa musculature et ses diverses cicatrices.

- Tu cherche de l'aide pour passer la frontière ? Si c’est le cas, je peu bien faire le voyage avec toi, je compte sortir de ce territoire et explorer un peu ailleurs. Peut-être que cette planète vaut le coup que je m'y intéresse.

Et puis, qui sait, il trouverait peut-être un moyen de retourner dans son univers d'origine durant son voyage, bien qu'il émettait quelques réserves à ce sujet. Calmement, il ramassa le haut de son armure, faite d'un matériaux probablement inconnu. Il commence donc par remettre la sous-couche, un haut noir moulant parfaitement sa peau et sa musculature. Peut-être bien qu'il pourrait se servir d'elle, mine de rien.

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-03-15, 16:58
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:
La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] Left_bar_bleue0/6La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] Empty_bar_bleue  (0/6)

La belle et le guerrier

Feat.Deikon

Il n'avait pas vraiment réagit, il était plutôt docile finalement, contrairement à ce que laissait penser son apparence bestiale, animale et atypique. Mais ce n'était pas pour déplaire à Meiru qui en profita pour passer ses doigts sur son torse, avant de l'écouter parler. De plus, ça ne lui déplaisait pas non plus à lui, vu la tête qu'il était entrain de faire. Un mélange de surprise et de contentement à en croire ses yeux. Il prétendait être un guerrier saiyan, ok, pour le premier point, elle en était presque certaine, mais Meiru, bien que Succube millénaire, ignorait ce qu'était un saiyan. Elle ricana un peu, quand il prit au premier degré sa remarque sur sa musculature et qu'il rétorqua que ceux ci servaient.

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 210315044932592484

-"Et avec de l'humour en plus. ❣️ Par contre, c'est quoi ça, un saiyan ? Pour ma part je suis une succube, mon nom est Meiru ! Et on a un point commun, tu vois ?"

Dit t'elle en remuant sa queue fourchue à son tour. Ressemblant bien plus à une sorte de diablotine, elle n'était pas sûre qu'il puisse connaitre les succubes, surtout si lui même n'était pas humain. Elle serait vite fixée sur les fameux saiyans. Elle le regarda fixer sa droite et sa gauche, comme pour chercher d'ou elle venait, puis enrouler sa queue autour de son bassin, comme pour former une ceinture naturelle. C'était assez stylé comme façon de faire et ça prouvait qu'il maniait tous les muscles de son corps aisément.

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 210315044932519052

-"Ouah, tu manies bien ta queue, elle a l'air longue et dure ! Je suis sur que si tu tapes quelqu'un avec, ça peut faire très très mal hmm... ❣️"

Mais malgré ses sous entendu à peine voilés, ce que voulait savoir le Saiyan, c'était si elle venait de traverser le desert de Kaên en solitaire. Cela lui semblait insensé à l'entendre, mais bon, oui, le chemin n'avait pas été évident. Quand au "femme", projeté au visage verbalement, elle s'en fichait, elle avait bien le corps d'une femme et sa manière machiste de l'employer avait un coté très dominateur, donc excitant.

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 210315044932855552
-"Oooh, bien vu. C'était pas évident, mais oui, j'ai pu traverser le désert seule... Enfin, disons que ce corps est un emprunt permanent. Mon hôte est une humaine et moi, je la possède. Je suis ce qu'on appelle ici une élue, je viens donc d'un autre monde. Va savoir si tu en sais quelque chose, si ça se trouve, toi, tu viens d'ici. Mais en tout cas, tu sais parler aux femmes et te faire entendre. C'est plutôt sexy."

Que voulez vous, tendre des perches et des allusions par tous les moyens possible, c'était un peu le crédo des succubes. Puis, il était devenu sa proie au moment ou elle avait posé ses yeux sur ses pectoraux saillants et brillants, pourvu de quelques cicatrices qui le rendait irrésistible ! Maintenant, restait à voir s'il était réactif à tout ça, ou si c'était encore un fana de l'entrainement, comme Anastasia. Auquel cas, il faudrait encore y aller par d'autres chemins ! Mais pour l'instant, il lui saisit le poignet et elle, rougit aussitôt. Le premier contact ? Non... Il ne dure pas longtemps, il l'a relâche et elle écarquille les yeux, un peu dépité, tandis qu'il reprend sérieusement en lui indiquant que si elle cherche de l'aide pour passer la frontière, il l'accompagnerait. Ah, c'était mieux que rien et ça pourrait servir.

-"Puisque c'est si gentiment proposé. Avec plaisir ❣️. Je cherche en effet à aller un peu plus au nord ouest d'ici et puis j'aime la compagnie. Mais avant, j'ai vraiment envie de me baigner un peu, évacuer cette sueur. Tu ne saurais pas ou aller par hasard ? Il doit bien y avoir quelques sources chaudes dans le coin, nan ? Avec toutes les vilaines créatures qui rôdent, un protecteur est le bienvenu et puis, tu pourrais te détendre avec moi toi aussi... D'ailleurs, tu t'appelles comment ?"

Evidemment, c'était un pretexte pour le voir nu et aussi pour qu'elle se mette à nue devant lui. Mais au fond, elle avait bien envie de se baigner dans un bain chaud, ou une source chaude, c'était agréable et après sa traversée dans le désert, ça ferait vraiment pas de mal. Avec les volcans à plusieurs kilomètres d'ici, ce n'est pas ce qui devait manquer dans les alentours. Mais lui montrerait t'il le chemin ? Ou bien ferait t'il son timide jusqu'au bout ? En tout cas, Meiru était prête à le suivre.

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] VqZO7La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2p12
Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-03-15, 17:31
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?
Elle ignorait donc ce qu'était un Saiyan, ce qui, dans le fond, c'était pas si surprenant que ça quand il y réfléchissait. Les chances pour qu'il tombe sur une autre personne de son univers étaient infime, et qu'il rencontre quelqu'un de son univers connaissant l'existence des Saiyan, plus encore. Il l’écoute cependant par la suite commenter l'usage de sa queue, arquant un sourcil calmement. Elle n'avait pas tout à fait tord sur le fait qu'il pouvait faire mal avec, c'est un fait qu'il avait pût constater par le passé. Enfin, il pouvait bien lui répondre, elle n'avait pas vraiment l'air d'être une menace pour lui, pas dans l’immédiat en tout cas. Elle semblait plus curieuse qu'autre chose, et relativement tactile.

- Les saiyans, c'est mon peuple, une race guerrière de la planète Sadala. Pour ma part, je fait parti des plus fort, enfin, j'en faisait parti, avant de perdre mes pouvoirs en arrivant ici. Et encore heureux que je la contrôle pas, je serais assez ennuyé dans le cas contraire... Les saiyans en étant incapable sont désavantager en combat.

Il n'allait pas vraiment expliquer la raison exacte cependant. Il n'avait pas encore assez confiance en elle, et puis, ce n'est pas comme s'il avait besoin de se justifier de toute évidence. Il fit craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté, déposant une mains sur celle-ci en réfléchissant un peu à ce qu'elle venait de dire. Un bain ? C'est vrai qu'au fond ce n'était pas une si mauvaise idée. Il savait qu'il y avait de l'eau sous se pieds, vu qu'il avait entendue le bruit de l'eau coulant lors de sa méditation. Il baissa alors les yeux et soupira légèrement, tendant sa main droite vers le sol, avant qu'une boule de ki rouge en jaillit, faisant exploser la paroi rocheuse. Regardant par le trou, il voyait en effet un bassin d'eau chaude, le soleil rebondissant à al surface de l'eau miraculeusement épargnées par les débris, pour se refléter et éclairé la grotte souterraine d'une lumière bleutée.

- Voici qui résout le problème du bain. Quand à mon nom, c'est Deikon. Les bêtes d'ici sont assez faiblardes cela dit... Sûrement le manque d'eau.

Il en avait chasser une ou deux, histoire de se nourrir, et n'avait pas vraiment eût de mal à les vaincre, peut-être qu'il était vraiment devenu un peu plus fort suite à son combat contre Anastasia.

- Bref, prenons ce bain, et voyons pour la suite du voyage, femme.

De toute évidence, il passerait quelques jours avec elle, donc autant qu'il voit si elle était capable de former des plans de route, ce genre de choses. Enfin, là n'était pas la question. Il sauta dans le trou et atterrissant en bas calmement, soulevant un des débris pour le faire valser un peu plus loin, regardant la succube encore en haut, il tendait les bras vers elle, l'invitant donc à sauter aussi pour la rattrapée. Quand ce fût fait, il se débarrassa de son armure, et son sous-vêtement noir moulant,s ans la moindre gêne. Il s'étira ensuite, déroulant sa queue en la laissant se balancer de droite à gauche, aucun doute que la vue devait être appétissante pour la succube, voir ainsi les muscles du saiyan se bandés de la sorte lors de son étirement. Il lâchait même une sorte de grognement presque animal durant ce mouvement, ce qui n'était pas si surprenant quand on savait les origines de son peuple. Enfin bref, par la suite, il se glissa dans le bain, se plongeant la tête sous l'eau, ses cheveux retombant donc, plus hérissés de part le poids de l'eau, démontrant ainsi leur longueur relativement importante. En effet, il se devait de les plaquer en avant pour qu'ils n gêne pas sa vision, ceux-ci retombant presque au niveau de ses omoplates.

- Dis-moi, d'ailleurs.. C'est quoi, une succube exactement ? On ne vient visiblement pas du même univers, on peut faire un échange d'informations.

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-03-17, 12:04
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:

La belle et le guerrier

Feat.Deikon

Elle soupira en ne le voyant pas réagir, ni en bien, ni en mal à ses remarques douteuses. Peut être n'était t'il pas interressé par les filles ? Ou bien il était trop naif pour vraiment comprendre. Cela pouvait lui donner un certain charme après tout, mais si c'était la première catégorie, elle échouerait clairement. Toutefois, avant d'avoir ces réponses là, il indiqua que les saiyens était une race de la planète sadala. Même dans son monde, cela ne lui disait rien et personne n'avait encore découvert cette planète dans l'univers. Tout en donnant ces informations, il précisa que ses pouvoirs étaient diminués, comme les siens donc, et que les saiyens ne contrôlant pas leurs queues étaient des faiblards en combat. Bref, outre le discours du combattant, dont elle se fichait un peu, sauf pour pimenter ses propres jeux personnels, elle avait au moins un point commun avec lui. Ils étaient bien des élus et la perte de pouvoir les affectaient.

-"Ah toi aussi tu t'sens plus faible ici, fatigué plus souvent, ce genre de chose. Ouais, ça doit être un truc que les élus ont"

Heureusement, Aurora dormait encore à cette heure là, et Meiru avait le contrôle total, ce qui n'était pas plus mal. Le type s'approcha alors et posa une main sur elle..

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 210317114721373317

Puis surprenemment après s'être craqué la nuque comme un combattant digne de ce nom, il sembla se diriger à quelques mètres, ferma les yeux calmement en expirant. C'était un peu comme tout à l'heure, quand il méditait ? C'était ce que pensait Meiru, avant que celui ci ne tire sur le sol, avec une sorte de boule d'energie de l'enfer ! Non seulement le sol se brisa, forcément, mais l'onde de choc projeta de la terre, de l'eau et le vent ebourrifa complètement les cheveux de la succube. Elle passa les mains devant ses yeux comme pour balayer  afin d'y voir plus clair. Clignant une dizaine de fois pour se rendre compte que ce qu'il venait de se passer était bien réel. Ce type était une brutasse en fait ! C'était un peu inquiétant et un peu sexy aussi, mince, difficile de savoir si c'était une bonne chose ou non.

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 210317115315149384

-"Eeeeh attention quand même ! Pfiou' ! Dis donc, personne doit t'embêter toi en général. J'avais encore jamais vu une magie comme ça, aussi... Destructrice ! Mais il faut bien avouer que, tu as trouvé les bains chauds."

Dit t'elle en s'approchant du trou qui venait d'être creusé, en plein dans un ancien temple quand même ! Il méditait il y'a pas une minute encore ici et maintenant, détruisait les lieux. Ce type était peut être dingue après tout ? Quoiqu'il en soit, avec le soleil du desert qui tapait fort et scintillait en se refletant dans l'eau, ça ne donnait qu'une envie à Meiru, sauter dedans ! Ou plutôt se faire sauter dedans (c'était aussi l'option). Autre point à noter, il s'était enfin présenter ce doux garçon, si sensible et aimable. Deikon était son nom, assez étrange mais, il venait d'une autre planète en même temps. Quand aux créatures, il ne les craignaient pas, tu m'étonnes avec un tel pouvoir aussi.

Lui, sauta le premier et la rattrapa dans un élan de gentillesse. Il pouvait être doux finalement, c'était un homme polyvalent et encore difficile à cerner. Il y'avait encore des coins de terre en bas, ou les deux pouvaient ôter leurs vêtements sans problème. Deikon commença et évidemment, ce n'était pas pour déplaire à Meiru, de plus il n'avait pas de pudeur et se mit rapidement à nu, avec un grognement qui ne manquait pas de tilter dans l'esprit de la démone. Elle se mit également à nue, sans aucune gêne, elle connaissait bien le show après tout. Puis entra dans le bain calmement, tandis que lui, plongeait la tête sous l'eau au même instant. Une fois qu'il revint à la surface, elle prit ses aises pour répondre, même si entre temps, une pense intervint dans son esprit.

J'ai presque l'impression que c'est lui qui joue avec moi ! Mais je vais pas resister bien longtemps moi ! Kyâââ !!!

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 210317120001847923

-"Mmmh, une succube c'est une démone du plaisir ! Je suis là pour satisfaire homme ou femme ou Saiyans, sur un plan sexuel, charnel. J'en ai besoin pour survivre et ce monde est plein de surprise ! Puis, ça ne fait de mal à personne, tout le monde est content à la fin. Alors pour ce qui est de l'échange, je suis totalement pour. Et quand je parles d'échanges, je vois un truc plus... Personnel !❣️"

Tout en ayant ajouté cette fin de phrase, elle se redressa un peu, nageant jusqu'à lui et son torse musclé, glissant sa main du haut de ses pectoraux, en les passants doucement sur ses abdominaux, descendant finalement un peu plus bas, oui, juste là ou vous le pensez, avant de plonger son regard dans celui de Deikon. Etait t'il receptif ? Elle allait vite le savoir, sinon, quel gâchis ce serait ! Les saiyens semblaient d'étranges personnes et Meiru se demandait si elle en croiserait d'autres ici. Anastasia n'étant pas la seule chevalière de son monde, peut être que lui, n'était pas le seul du sien sur Kosaten ?

-"Alors, tu... Aimes ?  Parce que je peux vraiment te détendre, tu as l'air d'en avoir besoin après tout ces combats de guerrier que tu dois faire, non ? ❣️ Comment sont les femmes de votre monde ? Moi, c'est d'un banal ! Une planète nommée terre, remplie d'humains et d'humaines qui font leurs vies quoi... Je préfère largement ce que nous pourrions faire ensemble dans les prochaines looongues minutes."

S'étant alors saisie de la ... Seconde ? Queue du Sayajin, peut être que ce dernier trouverait ça déplacé, ou désagréable ! A moins qu'il ne soit satisfait et se laisse faire, par curiosité ou plaisir. En tout cas, c'était parti pour la succube et elle comptait bien aller jusqu'au bout avec lui. Un tel corps, avec une mentalité un poil machiste, des attributs uniques, une férocité dans le regard, elle ne pouvait pas louper cette chance ici.

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-03-17, 12:57
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-03-20, 15:42
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:
Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-03-20, 16:06
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-03-23, 11:12
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-03-23, 11:47
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-03-27, 10:30
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-03-27, 10:55
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-04-01, 11:48
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-04-01, 13:08
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-04-08, 13:56
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:

La belle et le guerrier

Feat.Deikon

Tout les deux passaient un agréable moment, il fallait bien l'avouer, tandis qu'elle se serrait contre lui et resserait l'étreinte de ses cuisses et de son intimité autour de la sienne. Elle appréciait autant sa douceur et ses rires, que sa bestialité lorsqu'il serrait sa nuque ou ses hanches de ses mains fortes, ou de sa queue simiesque. En tout cas, Deikon parvint à la conclusion qu'il ne serait peut être pas aussi endurant qu'elle. Meiru à son tour éclata de rire, un petit rire moqueur, mais pas méchant bien évidemment. Elle tapota le bout du nez du saiyen de son index et lui répondit.

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] Mini_20122012134299559

-"Ne t'en veux pas, c'est normal. Je me nourris du plaisir d'autrui, par toutes ses formes. Charnelle ou sentimentale, cela me redonne de la vigueur, de l'energie. Tu ne pouvais pas rivaliser avec une démone du plaisir dans ce domaine tu sais ... Deikon  ❣️"

A son tour, elle l'appela par son prénom. Puisqu'ils avaient déjà partagés ensemble bien des choses différentes, essayés de multiples position, ils pouvaient bien se nommer au détour d'une conversation. Mais gare à l'attachement et l'amourachement, ce dont les Succube voulaient éviter à tout prix en règle générale. Heureusement, le guerrier, même s'il cherchait à s'accoupler et une femme, accessoirement, avait aussi ce goût du voyage. Il passerait surement à autre chose dans les prochains jours, une fois qu'ils se sépareraient. En attendant, il ne fallait pas bouder son plaisir et Meiru chevaucha de nouveau le guerrier, profita de ses deux queues simultanément, lécha son torse et ses doigts, tira la langue, gémit et se laissa encore prendre de plus belle. Un vrai rodéo qui n'avait presque pas de fin, même si l'homme fort avait ses limites. Il n'avait pas à être décus de sa performance, il dépassait bon nombres d'humains.

Elle senti sa raie s'écarter lorsqu'il saisissait à pleine mains ses fesses douces et rouges, elle même n'hésita pas à se les claquer légèrement pour se motiver et le motiver également. Puis il l'embrassa et répondit à son interrogation, à propos de l'entrainement. C'était un sujet important à aborder par la suite. Pusqu'elle ne l'avait pas fait auprès d'Anastasia, préférant se diriger vers Shintan, comme prévu. Mais Deikon était sur la route et voyageait avec elle le lendemain, donc autant en profiter. Celui ci n'était pas réticent à cette idée, surtout entre deux coïts. Même s'il se trouvait moins en forme, il ne perdait pas le nord. Cela fit sourire Meiru.  La démone écoutant la proposition faite, de se reposer ce soir, partir demain et s'entrainer pendant les "pauses".

-"Entre deux coups de reins hein ? Je suppose que je peux bien te détendre avant que tu ne m'entraine. Mais tu as raison, arrêtons nous là pour ce soir, je ne suis pas forcément fatigué, mais comme je te l'ai dis, je ne suis plus seule à partager ce corps. Tu risques de faire connaissance avec Aurora... Rappelle toi bien qu'elle n'est pas tout à fait comme moi. Si je ne reprends pas le contrôle, entraine la quand même, ce sera déjà ça. "

Hmm on dirait d'ailleurs qu'elle va se réveiller, je dois garder encore un peu le contrôle, au moins jusqu'à l'heure du sommeil. On va rentrer dans le stade des négociations on dirait...

Meiru ?

Mais la conscience d'Aurora, la jeune italienne et le corps d'origine de Meiru, se réveilla plus tôt que prévu, surprenant légèrement la démone qui dû improviser une discussion dans son esprit. Du point de vu de Deikon, c'était comme si la démone s'était arrêté de lui parler un instant, mais non, elle ne faisait pas un AVC bien sur !

Ah ! Heuuu tu es déjà reveillé ? J'avais le contrôle et je suis... Un peu occupée, tu pourrais prendre ton tour dans une heure ou deux ouuu trois ou quatre même et...

Oh nan... Je savais que j'en serais témoin à un moment donné, mais je n'ai pas choisi de quand m'éveiller. C'est qui ce type et est ce qu'on est en sécurités au moins ?

Oui, oui, il est gentil, quoiqu'un peu brute de decoffrage et sauvage par moment. Mais c'est un type sympa, il s'appelle Deikon si tu veux tout savoir et je l'ai prévenu pour toi, enfin... Pour nous. Bon, je suis repus ce soir de toute façon et toi, tu dois manger aussi, donc je vais te laisser le contrôle. Je lui ai demandé de l'aide pour nous entrainer, si tu t'en sens capable, fait l'entrainement, sinon passe moi le relais demain. Ok ? Laisse moi quand même le prévenir et lui dire au revoir, ferme les yeux si tu veux ! hihi

Si... Si tu veux, c'est bon ! Lâche moi un peu !

Afin de ne pas trop surprendre le saiyen, Meiru rouvrit ses yeux et revint un peu à ses esprits, elle embrassa une fois de plus Deikon, qui mine de rien, était encore en elle, pleinement, profondément... La jouissance et l'extase de la partie. Mais Meiru devait passer le relais et donc l'informer de cela.

-"Finalement, elle est reveillé, elle va prendre le contrôle. Elle a besoin de manger de la vraie nourriture elle, c'est une humaine après tout. Mais je doute qu'avoir ta queue dans mon... Ou son vagin, ne lui plaise vraiment. Quoique... Hmm, mais bon, évitons ça et soit sympa avec elle ok ?"

Meiru retira le membre chaud et vigoureux de Deikon de son antre humide, puis elle se rinça un peu dans les bains fumants, plongeant jusqu'à sa tête pour nettoyer la sueur de leurs deux corps mêlés. Enfin elle s'allongea et laissa son corps se transformer peu à peu pour prendre une teinte de plus en plus blanche, la peau de plus en plus humaine. Les cornes disparaissant à vu d'oeil et finalement, laissant place au corps d'une humaine, une petite brune ressemblant un peu à Meiru, mais sans le coté démoniaque en somme... Le premier reflexe d'Aurora en se réveillant, voyant Deikon non loin, fut de se cacher le corps comme elle pu.

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 21040802062878753

-"Aaa... Regardez pas ! Et passez moi des habits, n'importe quoi pour me couvrir !!! "

Voila que Deikon faisait connaissance avec la jeune italienne. Comment réagirait le saiyen, alors que Meiru elle, laissait le relais et partait "s'endormir" à son tour dans le subconscient profond...

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-04-08, 14:23
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-04-13, 15:27
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:

La belle et le guerrier

Feat.Deikon

Ce type n'avait aucune gêne et aucune manière !? Après avoir simplement constaté la différence de caractère entre Meiru et elle, la jeune italienne vit le type se lever du bassin en soupirant, mais surtout, entièrement nu et avec une désinvolture de naturiste. N'étant pas vraiment encore "prête" à voir son engin se balader et même si elle fut légèrement surprise par la queue simiesque de celui ci, Aurora mit la main sur ses yeux pour cacher la scene, même si elle ne pu s'empêcher de rougir légèrement devant cette scene. Elle attendit d'entendre ce dernier poser ses pieds sur le sol et lui balancer des habits pour qu'elle puisse se vêtir. Bien obligé de recouvrer la vue, elle gardait quand même le moins possible ses yeux sur lui.

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 210413030730132289

-"Ahem... Merci et... Merci pour la cape aussi. Hum.mm... Brr ça se rafraichi vite avec la nuit qui tombe ici."

Dit t'elle d'abord un peu timidement, avant de frissonner devant la chute de température qu'offrait la nuit du desert. Certes, il faisait encore jours, mais celle ci allait rapidement tomber, le soleil était au crépuscule, ou comme disait ses parents dans son monde, entre "chien et loup". C'était un temps étrange et fascinant à la fois. Aurora prit les habits et se mit d'abord au sec, pour les vêtirs tranquillement, alors que son ventre et celui de Deikon aussi, apparemment, gargouillait en symphonie. Tout en lâchant un autre soupir, il l'a prévint de rester ici, à l'abris, pendant qu'il chercherait de quoi remplir leurs panses.

-"Tu... Heu, ok, merci Deikon, c'est ça ?  Moi c'est Aurora au passage..."

C'est alors qu'il bondit en étant comme enveloppé par une energie autour de lui et son bond fit clairement une pression d'air qui décoiffa légèrement la jeune femme, mais qui la surpris à nouveau, décidément. Malgré son attitude sans gêne et ses baillements, il était plein d'energie et de surprise, ce type. Elle se recoiffa un peu, tant bien que mal, ses cheveux étant encore un peu mouillés. Mais se demanda si elle n'aurait pas pu l'accompagner, enfin pas aussi rapidement c'est sur, mais il faudrait aussi qu'elle se débrouille dans la nature un jour et par elle même. Chasser sa nourriture, c'était une idée qu'elle n'avait pas encore envisagée jusqu'ici... Les villes, même si elles étaient moins avancées que dans son monde, permettait d'utiliser la carte "capitalise" et acheter ses besoins, habits ou nourriture, sans devoir chasser. Toutefois, beaucoup de choses avaient changés pour elle et Kosaten était un lieu unique et sauvage.

Deikon n'était parti que depuis quelques minutes, mais revint vite avec ... Comment décrire cette scene pour la jeune italienne ? Il portait sur ses épaules deux bestiaux, assez costauds et imposants et effrayants et... Et ... Et c'était assez perturbant. Mais la faim l'emportait un peu sur le reste et elle se demandait tout de même si c'était coméstible, voir bon, ou alors si elle serait dégouté à tout jamais de la viande d'ici. Elle n'était pas végétarienne, c'était déjà ça. Maintenant, il posa les bêtes au sol, et avait amené également du bois, de quoi faire un feu. Elle se disait que c'était la bonne occasion pour lui montrer son utilisé. Elle pouvait réussir à faire un feu avec deux bouts de bois, c'était une technique de scout ! Un plat et un bâton, ensuite avec une simple corde, on pouvait...

Ah, en fait pas besoin, monsieur semblait avoir tout ce qu'il faut. D'un simple geste, comme par magie, comme pour Anastasia et son electricité, lui, pouvait allumer un feu, comme ça. Elle ne cria pas, malgré sa demande, mais fixa ses propres mains et lâcha donc les deux bouts de bois, légèrement dépité.

-"Ca doit être bien, d'avoir ce genre de pouvoir. Bondir aussi haut, voler, allumer un feu... "

Mais comment dire, Meiru l'avait prévenue, Deikon était brut de décoffrage et faisait les choses sans demi mesure. C'est donc tout naturellement qu'il saisi son arme et vida les bêtes devant elle. Pas que le spectacle de boyaux et de tripes qui se deverses était des plus insoutenable, mais bon, elle détourna un peu les yeux en mettant la main sur sa bouche. Petite nature ? Encore un peu oui. Mais il fallait comprendre Aurora, qui passait d'un monde ou tout était accessible et facile, ou la violence animale était cachée dans les abattoirs, à ... Ca. Il y'avait de quoi devenir vegan, mais il fallait bien manger. Heureusement, il ne la força pas à manger crue et arracha une simple patte pour la cuire, avant de la tendre à la jeune italienne. Elle s'en saisit, le rapprochant de sa bouche, tout en remerciant encore une fois le saiyen.

-"J'ai l'impression de ne faire que te dire merci et ne pas servir à grand chose... C'est assez frustrant. Mais ... Merci pour les habits, la cape, le feu et la nourriture. "

Heureusement, la succube ne s'était pas entiché d'un mauvais bougre, il était un peu franc du collier, mais sympa et serviable. Puis surtout, il semblait être un homme de parole, ou plutôt un saiyen de parole. Promettant de l'entrainer le lendemain, sur la route qui les mèneraient en direction de Shintan, la nation qui appelait fortement l'élue. Elle manga sa patte de ... Machinchose... C'était pas si mauvais, mais ça manquait clairement de sel et d'épice. La viande était un peu dure, mais c'était pas immangeable et elle s'accomoda rapidement, en finissant celle ci du mieux qu'elle pu. Avoir le ventre plein en situation de survie, c'était vital et elle n'était pas ahurie au point de mettre cfes chances de coté. Non, elle se donnerait justement tous les avantages possible pour réussir et survivre. Deikon proposa rapidement de dormir, c'est vrai que la fatigue accumulé par son corps, quand Meiru le contrôlait, impactait directement son propre contrôle actuel. C'était pas de chance.

Elle se demandait comment se passerait cette nuit, elle qui n'avait jamais fait un seul camping dans sa vie ou dormi dans la nature. Ca changeait de l'auberge ou de sa chambre dans son monde. Au moins, ils étaient un peu à l'abris dans cette cavité près des bains. Mais elle se demanda si l'eau n'allait pas attirer des créatures ? Puis ... C'est dingue, mais, même ici elle était attaquée par les moustiques ? Sans rire ! Elle tâcha de s'allonger et s'emmitoufler dans la cape de Deikon. Le sol était un peu dur, mais elle n'allait pas non plus faire sa princesse ici. La nuit était tombé, le desert était calme, il faisait quand même un peu froid. Meiru ne s'habillait pas trop et ses habits étaient ceux du desert, donc assez léger. La cape de Deikon était bien, mais suffisait peu. Elle grelottait un peu et se réveilla dans la nuit, environs une heure après avoir difficilement trouvé le sommeil.

-"Brr... Brr... J'ai meme pas de pyjamas ou de plaide, hum..."

Evidemment, la solution idéale qui se montrait, c'était de se "tenir chauds". Pour ça, pas le choix, elle regarda la seule source très chaude du coin, c'était le corps de Deikon. Elle se glissa alors jusqu'à lui, se mettant contre son corps, en esperant ne pas le réveiller bien entendu, mais au cas ou, elle chuchota doucement.

-"Tu... Tu dors ? ... Hm....Ne t'imagine rien, j'ai froid ok... "

Quand elle entendait des bruits étranges dans la nuit, elle se serrait un peu plus, par reflexe, par instinct de survie. Mais en tout cas, la solution était la bonne, ça permettait de lui tenir chaud et ainsi, au bout du compte, elle parvint à s'endormir jusqu'au petit matin. En revanche, elle n'avait aucune idée de ce que lui préparait Deikon. Petit déjeuner et entrainement ? Départ immédiat sans blabla ? Elle allait vite le savoir.

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-04-13, 16:18
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?
Le saiyan pouvait voir en direct la différence de personnalité entre Meiru et son alter-ego humaine avec qui elle partageait son corps. Là où l'une était sûr d'elle et sans gêne, l'autre était timide et peu encline à se laisser aller à ses désirs primaires. Enfin, non pas qu'il en avait quelque chose à faire dans le fond, après tout, il n'était clairement pas là pour se faire des amis, ou jouer les bons samaritains. Elle semblait plus faible que la succube, en un sens, mais de toute façon, la succube elle-même ne se ventait pas d'être forte, ce qui faisait sens vu que visiblement elle n'avait jamais vraiment eût besoin de combattre. La seule chose dont il était certain concernant l'humaine, c'est qu'elle exprimait vraiment beaucoup sa gratitude, peut-être un peu trop aux yeux du guerrier. Encore heureux, il avait eût droit à une petite pause sur ce point là, le temps d'aller chercher de quoi manger, bien qu'au final, ça ne lui aurait valut que d'avantage de remerciement. Eh bien, au moins elle n'était pas ingrate, c'était un fait. Par la suite, elle réagissait à l'allumage de feu sans étincelles ni rien, ce qui fit hausser u sourcil au saiyan.

- Hm ? Tu sauras le faire aussi, après tout, ça fait parti de l’entraînement, manipuler ton ki et t'en servir. Je ne pourrait pas t'apprendre tout un style martial en quelques jours de trajet, donc il vaut mieux que je t’apprenne l'utilisation du ki.

Une fois de plus, elle le remercia, avant de manger, ce qui ne surprenait plus vraiment le saiyan, enfin, cette fois elle semblait admettre prononcer ce mot un peu trop souvent, ce qui était en soit une amélioration.. Peut-être. Enfin bref, le repas se déroula sans accro, la femme ne se plaignant pas de la viande, probablement pour ne pas sembler trop exigeante, et c'est après que le saiyan est dévorer à lui seul une bonne partie du repas, que le duo décida d'aller se coucher. Bien entendu, l'humaine elle, se dirigea dans son propre coin,a fin de dormir loin du mâle alpha qu'incarnait le saiyan, ce qui ne le surprenait pas vraiment vu l'opposition caractérielle dont elle faisait preuve en comparaison à la succube, qui ne se serait sûrement pas faite priée pour se blottir contre lui afin de dormir. Néanmoins, il fût surpris, quand, plus tard dans la nuit, il sentait quelque chose se presser contre son corps, si la femme n'avait pas parler, il l'aurait sûrement massacrée sur place... fort heureusement, elle semblait parler seule, ou plutôt, lui parler à lui en le supposant endormi à ce moment, ce qui, sans qu'elle ne le sache, lui avait sûrement sauver la vie.

Au petit matin, le saiyan se leva, essayant de ne pas réveillée l'humaine pour qu'elle fasse le plein d'énergie pour le voyage à venir, profitant des rares restes et quelques champignons trouvés pour manger un morceau avant d'envisager le départ, mais avant ça, il devait faire en sorte qu'elle comprenne ce qu'est le ki et comment le ressentir avant de prendre le chemin du départ, histoire que l’entraînement ne stagne pas trop.

- Tu est réveillée, parfait. Nous allons nous entraîner avant le départ... Dans un premier temps je vais t'expliquer comment fonctionne le ki, ensuite, tu m'attaqueras, que je vois environ tes capacités.

Il ouvrit la paume de sa main droite, une sphère d’énergie rouge se formant dans celle-ci, grossissant peu à peu jusque atteindre la taille d'une balle de basket, avant de se dissipée quand il ferma la main.

- Pour commencer, tu doit apprendre à le ressentir. Ferme les yeux, vide ton esprit et respire calmement, visualise toi à la surface d'un lac à l'eau calme, concentre toi ensuite sur toi-même, jusqu'à ce que tu ne ressente comme une flamme brûlant en toi, qui devrait se situer au niveau de ton cœur. Quand ce seras fait, concentre toi dessus, essaie de faire grandir cette flamme, jusqu'à ce que tu sente qu'elle est sur le point d'explosée, quand ce seras le cas, dépasse tes limite, fait explosé cette flamme, ce qui devrait te permettre d'avoir accès à ton ki aussi facilement que tu respire. Au début, tu ne seras capable que de le ressentir et augmenter, ou réduire, ton aura, mais avec de l'entraînement, tu seras capable de faire bien plus que ça.

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-04-19, 13:16
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:

La belle et le guerrier

Feat.Deikon

Deikon lui indiqua qu'elle pouvait en être capable, de faire ce genre de chose. Allumer un feu ou bondir aussi haut, franchement, elle haussa un sourcil en grimaçant de surprise, légèrement. Lorsqu'il lui parla de manipuler son Ki, elle répondit ;

-"Mon... Quoi ?"

En tout cas, il voulait lui apprendre des arts martiaux et de quoi se défendre, puis cette utilisation de Ki aussi. Bien qu'elle n'ait pas compris complètement le terme, elle comprenait cependant à quoi ça faisait allusion. L'Energie en somme, les chakras peut être, ce genre de choses sans doute. Elle y réfléchirait avec ses réponses et la nuit qui passe, ce qui fut le cas, ou elle manqua d'ailleurs de se faire tuer sans le savoir par Deikon, lorsqu'elle se blottis contre lui. Fort heureusement, il ne la désintégra pas et lors de son réveil, elle pu entendre sa douce et mélodieuse voix lui dire qu'il allait lui expliquer le fonctionnement de ce qu'il nommait Ki.

Elle bailla un peu, s'étira en se frottant les yeux, puis mis quelques secondes à se lever. Le sol avait beau être dur, le soleil commençait déjà à taper dehors et la chaleur était agréable au matin. Elle le regarde avec difficulté, en plissant les yeux, mais le voyait déjà se mettre en forme et ouvrir sa main, pour former une boule d'energie rougeoyante. C'est un peu ce qui l'éveilla plus rapidement, elle se mit alors debout et se rapprocha même de la paume de sa main, pour observer de plus près. Rapprochant sa main par curiosité, comme pour en sentir la chaleur ou l'energie, avant que ce dernier ne la dissipe immédiatement !    

-"Oh ! C'était beau !"

S'étonna t'elle, tandis qu'il commençait un cours sur le Ki. Lui expliquant alors calmement les étapes pour parvenir à le maitriser et refaire potentiellement ce qu'il avait fait juste avant, ou peut être pas aussi vite, mais bon. Au moins, le départ semblait simple et facile, il suffisait juste de fermer les yeux, rester tranquille et vider son esprit. Ca lui faisait penser à une séance de yoga zen, donc elle s'executa en l'écoutant ;

-"Ok, je vais essayer.. "

Fermant les yeux, elle inspira calmement et expira posément, s'imaginant peu à peu ce lac au grand air et elle, flottant à sa surface, sans vagues. C'était un exercice intéressant. Puis il y'avait ce contraste à imaginer une flamme  au niveau du coeur, qui était clairement la métaphore de cette energie. C'était un peu plus dur, mais bon, visuellement, elle y arrivait. L'imagination qu'elle possédait lui servait bien à ce niveau là, puis avec tout ce qu'elle avait vu, ça la stimulait beaucoup plus. La faire grandir et exploser ET la sentir grandir et exploser était en revanche très différent. Elle arrivait à l'imaginer grandir, voir même exploser, mais n'en ressentait pas forcément les effets et se demanda forcément si ça marchait vraiment ainsi... Pour elle.

-"Tu.. es sur que ça peut marcher comme ça pour moi ? Je vois bien cette flamme en moi, enfin... Je l'imagine, mais je n'arrive pas à le sentir vraiment. "

Depasser sa limite, arriver à le sentir, c'était un tout autre palier, mais elle ne voulait pas abandonner aussi facilement, ni s'arrêter en si bon chemin. Deikon avait expliqué les bases, peut être que ce monde l'aiderait à améliorer ce processus. Alors elle reprit du début, souffla, exprira, râla parfois... Mais s'imagina toujours ce lac, cette flamme, cette energie, cette intensité et l'explosivité. Elle avait beau y penser, y repenser, elle ne sentait toujours rien, même en ayant essayé dix, vingt, trente fois... Puis à la trente et une, les petites pierres autours d'elles, s'éloignèrent légèrement, comme repoussée par du vent. Mais il n'y avait pas de vent et elle n'avait pas bougé. D'ailleurs elle ne remarqua pas le phénomène elle même et une fois les yeux grands ouverts, en profita pour presque abandonner cette fois ci....

-"Ca ne sert à rien, j'ai pas l'impression d'avoir la capacité de maitriser ça... Meiru a des pouvoirs elle, peut être que...."

Mais elle sentie pourtant une sorte de chaleur étrange sur ses bras et sur son corps en général. Un peu comme lorsqu'on sort d'une douche bien chaude. C'était étrange, elle transpirait légèrement, il y'avait même un peu de vapeur, très peu bien entendu, mais surtout cette sensation. En voyant ça, en sentant ça, elle reprit l'exercice du début. Inspirant profondément pour se concentrer, expirant une fois de plus. Elle ne senti plus alors une seule flamme, mais en visualisa deux. C'était celle de Meiru qui l'avait aidé inconsciemment, pendant que la succube dormait. Mais bien sur, elle n'avait jusqu'ici imaginé qu'une seule flamme, alors qu'elles étaient bien deux dans un même corps !

La solution vint alors à son esprit et elle imagina ces deux flammes s'unir, grossir et exploser, à la surface du lac calme. L'energie, le ki, le chakra, la spiritualité vint creer une aura autour d'Aurora, qui s'illumina pendant environs cinq à dix secondes, mais qui pouvait bien être visible pour le Saiyen, qui savait qu'elle venait de réussir l'exercice. L'aura était légèrement rosé, comme pour aller avec le teint ecarlate de la succube en temps normal et se mélanger a celui plus pâle de l'italienne. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle pu constater sa réussite et d'un sourire, son visage s'illumina ;

-"Ow.. Wo.. Woah ! J'ai réussie ?!?  "

Puis elle perdit l'energie aussitôt et senti alors son corps légèrement plus fatigué qu'avant... Pourtant elle avait bien dormi et bien sur elle pouvait encore le faire, mais elle sentait comme un contre coup. Il faut dire qu'elle n'avait jamais fait quelque chose de similaire dans sa vie, alors c'était l'équivalent des courbatures ... Elle tira un peu la langue, mettant ses mains sur ses genoux pour souffler un peu, puis regarda le saiyen, un peu plus motivé que précedemment.

-"Je pensais pas en être capable ! C'est incroyable, je crois bien que Meiru m'a un peu aidé aussi. C'est quoi la suite Deikon ?"

A présent, allaient t'ils manger un peu, plier bagage tout de suite et commencer à voyager, ou s'entrainer directement aux arts martiaux ici, avant de décoller pour de bon ? Deikon était désormais une sorte de professeur et elle, son élève. Qu'allait t'il lui enseigner en chemin ? Par principe, Aurora se débarbouilla un peu dans l'eau, surtout le visage, puis se prépara au cas ou il faille soit partir, soit s'entrainer ici. La suite du programme ne dépendait pas d'elle. Mais elle était motivée

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-04-19, 13:52
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?
Le guerrier était surpris. Il savait qu’elle pouvait contrôler son ki, vu qu'il avait perçu en elle la présence de ki, mais de là à ce qu'elle parvienne aussi vite à le détecter, et plus encore, à le rendre visible physiquement aux yeux du saiyan. En un sens, étrangement, il se sentait... Fier. Il s'approcha d'elle et lui ébouriffa les cheveux avec un sourire aux lèvres, léger, mais bel et bine présent, possiblement le premier dans ce genre qu'il avait fait depuis un sacré bout de temps maintenant qu'il y pensait. Elle avait un véritable don, c'était indéniable. En général, c'était pas quelque chose de forcement facile à prendre en main pour quelqu'un ignorant jusqu'à l'existence de cette énergie il y as quelques instants auparavant.

- C'est bien, la prochaine étape, c'est de renforcer ton corps, ton endurance, afin de ne pas l’épuisée en le contrôlant. Tu as de belles formes, et des muscles fermes, ce qui prouve que tu prend soin de ton corps, ce qui est une bonne chose, un corps en mauvaise santé résulte en général à un mauvais contrôle de son ki, et peut même s'avérer dangereux. Prépare tes affaires, nous partons. Nous ferons escale à une oasis à une demi-journée de marche d'ici, le trajet va travailler ton endurance. Une fois sur place, nous passeront donc à la suite de l'entraînement.

Une fois cela dit, et la jeune femme prête, le duo pris donc la direction de cette oasis qu'il mentionnait plus tôt. Pourquoi un endroit aussi isolé, qui faisait faire un petit détour ? La raison était des plus simples en réalités.. La tranquillité. S'il devait entraîner cette femme, elle aurait besoin d'un environnement calme et saint. C'est compliquer pour une personne novice de méditer dans calme après tout. Bref, le trajet se déroula sans encombre, si ce n'est l'attaque de créatures ou de bandits que Deikon prenait soin de massacrer pour protéger sa disciple, sans mal, démontrant à celle-ci une certaine expérience dans le combat, ce qu'elle ne pouvait pas imaginer, c'était que cette expérience était bien plus grande qu'elle ne pouvait le croire en premier temps. Bref, une fois sur place, le saiyan retira le haut de son armure, après tout, il faisait chaud, oasis ou non.

- Bien, la prochaine étape, ça va être de contrôler ton énergie. Observe.

Le saiyan libéra son ki, le sol se fracturant légèrement sous lui, alors qu'il grognait en plissant un peu les bras, repliant ses coudes et plissant les genoux, l’énergie rouge augmentant peu à peu, le sable présent et les petits cailloux se soulevant lentement du sol pour se mettre à léviter autour de lui, après quoi, il tendit sa main droit, une nouvelle fis, la sphère rouge se forma, il faisait en sorte de bien démontrer la diffusion d’énergie, le ki semblait partir de son cœur, pour se concentrer au bout de sa main. Après quoi, la sphère rouge fusa vers une dune de sable un peu plus loin, explosant à son contact en libérant une onde de choc assez conséquente pour que même la femme ne la ressente. Il se détendit par la suite et croisa les bras contre son torse.

- La clé, c'est de redirigé ton énergie, et la contenir de sorte à ce qu'elle n'explose pas dans ta main. Imagine un ballon que tu remplie, tu doit être capable de savoir quand ce ballon va exploser... Plus tu deviendras forte, plus ta réserve de ki augmenteras, et plus ce ballon pourras contenir de ton ki.

Pourquoi commencer par ça plutôt qu le vol par exemple ? Parce que c'était plus délicat, à un point que même avec ses connaissances, il n’en était pas encore capable de par sa réserve trop faible. Il pouvait renforcer ses coups, augmenter un peu sa vitesse, mais rien de farfelu hélas.

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-04-26, 12:11
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:

La belle et le guerrier

Feat.Deikon

Etait ce une bonne chose ? Une mauvaise chose ? Elle ne savait pas lire dans le regard de Deikon, si contrôler un peu son Ki si vite était une bonne chose. Après tout, elle n'avait pas fait grand chose, selon elle, mais Meiru et ses pouvoirs l'avaient indubitablement aidé à renforcer sa magie et parvenir à ce résultat. Une succube millénaire en soi, ça aide quand même pas mal. En le voyant approcher, elle ferma les yeux, comme légèrement craintive, alors qu'il lui ébouriffa simplement les cheveux et la décoiffa un peu à l'occasion. Mais c'était un geste grandement amical et du coup, cela lui fit se dessiner un sourire sur son visage.

Il lui parla alors de l'étape suivante, qui serait de renforcer son corps. Elle avait déjà fait pas mal de sport dans son monde et s'entretenait bien et puis, si on comptait les parties de jambes en l'air de Meiru, on pouvait dire qu'Aurora tenait la forme. Mais bien sur, le saiyen parlait d'un autre "type" de renforcement.  Lui expliquant la maitrise du Ki, tout en lui faisant quelques compliments sur ses... Formes. En plus de ça, Meiru commençait à s'éveiller à nouveau en elle et lui tint un discours dans ses pensées.

Alors, tout se passe comme tu l'entends ? Oooaah, j'ai bien dormi en tout cas, finalement c'est pas si désagréable de se laisser aller dans ton subconscient, sans rien faire. Mais j'ai un peu faim tu sais, hi hi, alors, tu en es ou ?

Oui, ben continue de dormir, je suis en plein entrainement et j'ai pas envie que tu prennes le contrôle tout de suite pour... Faire ce que tu veux faire ! Ca peut attendre un peu non ?

Mmmh je suppose oui, mais la prochaine sieste, je prends le contrôle, donc tâche de bien manger avant, car après, ce sera mon tour !

Aurora secoua la tête et se mis quelques claques douces sur les joues, comme pour se ressaisir un peu. Elle venait d'être déconcentrée avec ces bêtises. Il lui avait dis de préparer ses affaires, alors elle s'exécuta. Ils comptaient s'arrêter au prochain oasis en chemin, au moins ils avançaient et se rapprochaient de sa destination finale. Le duo plia donc bagages et continua la route dans les sables chauds. En vérité, il n'alla pas tout droit et fit un détour, elle n'avait d'autre choix que de le suivre.

La route dura peut être plusieurs heures, ou une journée, difficile à dire. Mais cela avait été quelques peu animé par divers attaques de bandits du desert. Ils n'étaient pas nombreux et peu préparés, donc Deikon s'en occupa plutôt simplement. Cela permit à la jeune italienne, d'observer comment se battait cet homme aux apparences rustres. Elle n'avait rien pour noter, donc retint tout dans sa mémoire et évidemment, ne pouvait pas non plus s'empêcher de lui trouver un petit coté sexy quand il se battait...

Cela n'allait d'ailleurs pas en s'arrangeant, puisque lorsqu'ils arrivèrent à l'Oasis, Aurora était un peu extenué et alla se mettre directement à genoux près de la source d'eau claire, pour se mouiller le visage et boire à la source. Tandis que Deikon, lui, se mit torse nu en retirant son haut. Elle l'observa et retira à son tour quelques vêtements pour mieux bouger, mais chercha surtout un peu d'ombre sous les palmiers.

-"Quelle chaleur...  O.. Ok, je regarde. "

Le spectacle demarra alors aussitôt, avec la libération de son energie, la fracture du sol, le sable qui vole légèrement autour, avant qu'il ne refasse sa boule d'energie et la balance au loin sur une dune. L'onde de choc fit vaciller Aurora en arrière, qui se retrouva sur les fesses, avant de se relever rapidement pour constater.

-"Ok... Pas moyen que j'arrive à faire ça ! L'energie de tout à l'heure, que j'ai pu ressentir, c'est une chose, mais Meiru a du m'aider, mais ça... C'est un autre niveau !"

S'exclama t'elle. Mais elle ferait l'effort d'essayer, car après tout, elle ne perdait rien à tenter sa chance. Il lui faudrait déjà repartir à zéro, mais l'avantage par rapport au matin, était que la succube semblait éveillée cette fois ci et pourrait mieux la guider.

Pssst, Meiru, tu es la, quelques part, allo allo ?

Tu n'es pas obligée de chuchoter intérieurement tu sais ? Je peux t'entendre qu'importe le moment, il suffit juste d'y penser ! Mais oui, je sais ce que tu veux me demander, et je vais faire de mon mieux. J'ai quelques pouvoirs, donc je maitrise ce qu'il appelle le Ki, je suppose que c'est un dérivé de l'energie, le mana, le chakra, le karma, le spirituel et compagnie... Peu importe comment on le nommera, c'est naturel pour moi, lorsque je me transforme, que j'use de mes pouvoirs. Je vais t'aider à concentrer l'energie et tu feras le reste. Tu as besoin de savoir te défendre, bien plus que moi Aurora ! Alors suit ses directives et applique toi. My my... Regarde le torse nu, j'ai envie de lui sauter dessus à nouveau.

Tu penses vraiment qu'au sexe, c'est pas possible ! Bon, je vais essayer.

-"Fiewww... Rediriger son energie et la contenir hein... Un jeu d'enfant pardi !"

Repondit t'elle, pleine de sarcasme. Pour eux, les élus avec des pouvoirs, c'était si simple, mais pour elle ? Il y'a quelques jours, elle étudiait encore tranquillement au lycée de sa ville, se promenait main dans la main au parc avec son copain et mangeait son diner le soir en présence de ses parents ! Faire des boules d'energie, libérer son potentiel, tout ça, c'était de l'ordre de la science fiction, au mieux, des magiciens ! Bref, elle essaya de se reconcentrer et repenser au lac, voulant reprendre tout à zéro, comme ce matin.

Elle visualisa facilement tout ça et comme elle l'avait déjà fait et réussi, en plus de l'aide de la succube, le chemin fut plus simple pour le départ. Mais cette Energie, elle devait maintenant la contenir, la diriger. Ca, c'était sans surprise, beaucoup plus dur. Ce n'était pas la simple aide de Meiru qui l'aidait à ce niveau. Visualiser un ballon qu'elle remplissait, c'était plutôt dur, le remplir de quoi, c'était si abstrait pour elle. Elle utilisa plusieurs images, un lac, l'oasis lui même, un ballon, de l'eau qui monte... Mais rien n'y fait, après une heure de tentatives infructueuse, elle finit par se rassoir dans le sable et soupirer.

-"C'est si simple quand tu le fais. Tu y es arrivé en combien de temps, à faire tout ça, toi ? Pff... Je crois que manger me ferait un peu de bien aussi, puis ce soleil tape fort, c'est dur de rester aussi concentré que toi ! tu peux... Hum, je sais pas, me montrer en heu, le faisant contre moi, je veux dire, à coté de moi a l'ombre ?"

Demanda t'elle, en rougissant légerement. Désirant que Deikon se rapproche d'elle, et vienne a l'ombre, mais lui explique en lui faisant une démonstration juste à coté, collé à elle ou à coté d'elle en tout cas, pour mieux avoir l'impression et vivre le cours qu'il venait de lui donner une heure auparavant. Ce n'était pas pour déplaire à Meiru, qui devait certainement prendre de plus en plus de place et d'envie en elle, à ce moment là !

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-04-27, 10:18
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?
Le saiyan observait la progression de sa disciple, celle-ci semblait avoir un peu de mal, peut-être car cette utilisation du ki n'était pas quelque chose d'habituel pour al succube, qui n'en faisait jusque là probablement usage que pour des transformations physique, un peu comme lui pouvait augmenter sa masse musculaire en y injectant du ki, si ce n'est que sa façon à elle de faire est bien plus complexe et complète. Calmement, il ferme les yeux, afin de ressentir le ki de l'humaine, et ainsi voir comment elle s'y prenait. De toute évidence, elle semblait avoir du mal à visionner la chose ? Ce qui était certain, c'est qu'elle n'y arrivait pas aussi bien que la première étape.

- Combien de temps ? C'est instinctif chez les saiyens, en règle général. J'avais ce niveau de pouvoir quand je savais marcher. C'est bien ça qui m’ennuie d'ailleurs, cette.. Régression. Je suis si faible que s'en ai risible.

Et surtout, ça lui donnait honte, lui, Deikon, un saiyan parmi l'élite de son peuple, réduit à ça, balancer quelques boules de ki. Il ne pouvait même plus voler, se transformer en Ozaru, ou avoir son zenkai nom de dieu ! Alors qu'avant tout ça, il pouvait réduire des planètes en cendre en un claquement de doigt. Il soupirait un peu, rejoignant la femme en s’asseyant près d'elle.

- Sur ma planète, la puissance règne. Les plus forts sont les plus respectés, la force domine tout. Et me voilà maintenant, aussi puissant qu'un gosse de trois ans. Je ne peut même plus me transformer.

Il roula un peu des yeux, levant ceux-ci vers le ciel en prenant la main droite de l'humaine, la déposant sur son torse, juste au dessus de ses muscles abdominaux en fermant les yeux, concentrant son énergie, afin qu'elle puisse éventuellement ressentir le flux circulant en lui, ce ki qui se manifestait physiquement sous la forme d'une aura rouge. Tout ce qu'il savait, dont il était certain, c'est que ça l'aiderait sûrement à mieux comprendre le flux.

- Même si ton corps est bien entretenue physiquement, le fait est qu'il n'est pas habitué à puiser dans tes réserves de ki, à l'utiliser. A force d'entraînement, ça te viendras aussi naturellement que respirer. Bien sûr, tu ne seras probablement jamais capable d'atteindre le niveau de maîtrise d'un saiyan, pour la simple raison que pour nous c'est quelque chose d’inné, et que nos réserves de ki sont naturellement plus grandes. C'est de la que viens notre endurance, nous pouvons combattre des jours durant sans manger, boire ou dormir. Mais je dois bien avouer que ton cas est... différent, c'est bien la première fois que je vois un corps partager par deux entités bien distinctes. Surtout vu vos différences. Là où Meiru est une bête assoiffée de sexe, et sûre d'elle, toi tu est timide, et peu confiante. Tu devrais prendre exemple sur elle, au moins sur la partie confiance en soit.

Pendant ce temps, le chakra circulait en lui, comme un cycle fluvial calme et limpide. Il regardait droit devant lui, tendant son bras droit, concentrant son énergie dedans pour y former la boule de ki de plus tôt.

- On appel ça un kikoha. C'est une forme basique d'attaque de ki... Avec un contrôle plus important, il est possible de varié. Créer des sphères plus larges, des rayons plus ou moins imposants, des disques tranchants, ou même des lames capable de trancher à peu près n'importe quoi. Je ne doute pas que viendras le temps ou tu y parviendras, avec l'aide de Meiru qui à des connaissances sur l'utilisation de l’énergie, tu devrais atteindre un niveau suffisant.

La boule ki se dissipa peu à peu dans le creux de la main du saiyan, la démonstration étant maintenant achevée.

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-05-03, 11:59
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:

La belle et le guerrier

Feat.Deikon

Ben voyons, évidemment qu'il savait faire ça depuis qu'il savait marcher ! Elle fut quelque peu décontenancée par cette réponse, car cela voulait dire que c'était bel et bien naturel chez les personnes de sa.. Race ou nature. Bref, elle, n'en avait jamais rien fait, n'avait pas connu cela et donc, c'était forcément plus dur. Encore que, Meiru l'aidait légèrement au niveau de la concentration de sa magie, mais elle ne pu s'empêcher de se pincer la lèvre inférieure, repensant à l'idiotie de sa question. Au moins, maintenant, Aurora était certaine que le Saiyen avait des facilités naturelles et que ça n'avait pas été que de l'entrainement, même si elle se doutait que ce dernier s'entrainait également dur ! Pourtant, lui même se trouvait faible, peut être en raison de ce dont lui avait parlé Meiru quelques fois, en chemin, intérieurement.

Kosaten semblait jouer un drôle de tour aux élus, réduisant leurs pouvoirs, mais en même temps, le leurs rendant progressivement. C'était comme une sorte de jeu, à qui sera le plus fort en premier ou qui récupérera sa puissance le plus vite. Mais pour Aurora, qui avait eu l'habitude d'être faible toute sa vie, de ne rien connaitre aux pouvoirs et la magie, c'était au contraire une aubaine spectaculaire que de pouvoir maitriser légèrement son energie. La marge de progression ne serait jamais la même, mais au moins, elle progresserait.

Elle fixa Deikon dans les yeux, afin de lui répondre en souriant ;

-"Je ne te trouve pas du tout faible, tu nous a débarrassé des bandits tout à l'heure et en un clin d'oeil. Je t'ai vu bondir à plusieurs mètres du sol, planner, envoyer ces boules d'energies explosives... Puis, apparemment ceux qu'on nomment les élus, récupèrent leurs forces petit à petit. Je suis certaine que tu vas vite retrouver toute ta puissance Deikon."

Il expliqua alors comment était régie sa planète, par la force pure, celle qui faisait le pouvoir. Même si elle l'avait complimenté, rassurant quelque peu ce dernier comme elle pouvait, l'égo des saiyens semblait quelque peu démesurée et ces quelques mots doux, ne suffiraient sans doute pas pour lui. Lorsqu'il vint s'asseoir vers elle, un peu à l'ombre, elle le joignit, s'asseyant à ses cotés pour l'écouter. Il était vraiment en peine de se sentir aussi impuissant.

-"Oh..

Légèrement surprise qu'il lui saisisse sa main, pour la poser sur son torse, tandis qu'il regardait le ciel bleu dégagée. Elle laissa s'échapper un "oh" maladroit. Même si elle rougit quelque peu devant ce geste, elle comprit rapidement qu'il s'agissait de lui faire saisir le plus vite possible le flux d'energie, ce fameux ki, le traversant. D'ailleurs, le corps de ce dernier s'illumina, et Meiru, ainsi qu'Aurora pu sentir physiquement cette fois, ce Ki le parcourir.

Hmm, je vois que tu me copie hein ! Nan, je sais je sais, ce n'est pas pour ça... Ahlala, mais en tout cas, ce contact physique ne sera pas inutile, ça m'aidera à t'aider, on va réessayer.

Merci Meiru... Et tu avais raison, il est un peu brute et direct, mais il a aussi l'air gentil. Je pense qu'il en a pas mal bavé dans sa vie.

Oh tu sais, moi je ne me soucie pas trop de toutes ces considérations. Mais si tu veux le savoir, pose lui la question ! Personnellement, je préfère une bonne partie de jambe en...

-"AHEM... hum"

Se raclant la gorge, pour interrompre Meiru dans la suite de son discours, Aurora se concentra à nouveau sur l'energie, mais également sur le discours que lui portait le saiyen. Ce dernier, en bon professeur, lui indiqua que son corps n'était pas du tout habitué à cela, mais ça, elle le savait déjà. En revanche il l'a prévint qu'elle n'aurait sans doute jamais son niveau ou celui de l'un des siens. Mais là encore, ce n'était pas trop une surprise pour elle, de toute manière, elle ne souhaitait pas devenir une guerrière invincible et trop puissante, juste pouvoir se défendre si besoin. Heureusement, ce qui la rassura, était le fait que l'entrainement soit la clée. No pain, no gain, comme on le disait parfois !

Elle soupira légèrement, esquissa un léger sourire, puis l'écouta à nouveau, se concentrant une fois de plus sur son regard, dérivant parfois en regardant ses muscles... Mais hey, il n'y avait pas de mal à observer un corps comme le sien après tout. Il n'hésita pas à partager son avis sur elle et Meiru d'ailleurs, proposant à l'italienne de prendre exemple sur la succube. Retirant doucement sa main des pectoraux bombés et luisant de Deikon, elle lui répondit ;

-"Ce n'est pas forcément que je suis timide ou peu confiante... C'est juste que j'ai débarqué dans un monde inconnu, perdu tous mes proches et que je partages en moi une démone accro au sexe. Je prends connaissance de la magie et d'êtres capables du meilleur, comme du pire, détenant des pouvoirs qui dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer. Je m'habitue juste à tout ça, avec le temps. Mais oui, je n'ai pas l'aisance ou l'assurance de Meiru, pour elle, tout ça est une nouveauté et un jeu, pour moi, c'est différent..."

Elle le regarda tendre son bras et former à nouveau cette boule d'energie. Oh, elle allait réessayer, comme lui avait dit la succube, mais elle venait de partager son ressenti sur ce monde, pour la première fois à Deikon. Anastasia était déjà au courant, elle l'avait vécu en direct de toute façon. Bref, le saiyen forma son fameux kikoha, qui, d'apres ce qu'il disait, était simplement une façon de changer son energie pour lui donner une forme.

-"A ce propos, ta vie d'avant ne te manque pas ? Tu n'as pas laissé de la famille derrière toi, des gens que tu aimerais revoir ? On dirait que tu acceptes plutôt bien cette vie, comme Meiru le fait. Mais je suppose qu'un type dans ton genre à déjà eu son lot de calvaires. "

Tout en discutant, restant assise à l'ombre, elle tendit également son bras, essayant de faire circuler l'energie. Meiru qui absorbait basiquement ces dernières, via les semances diverses et variées, pouvait également se servir du partage de tout à l'heure pour l'y aider. A force, elle fit apparaitre de nouveau l'aura précédente, mais la concentra cette fois ci uniquement dans ses avant bras. Cela consommait moins d'energie que le faire sur tout le corps entier et surtout, Meiru voulait aider Aurora à former ce fameux Kikoha. Au fil de la discussion, une petite bille de lumière se forma. Elle était de la taille d'une balle de ping pong et brillait d'une couleur orangée. Seulement, elle ne s'en rendit pas compte, concentré sur ses questions, tandis qu'elle faisait ça en se détendant, permettant également à la succube de se concentrer pour elle.  

Alors alors hmmmmm... On dit merci qui ? hi hi hi

-"Ow.. Wo... Woah ! J'y suis... Hum, ON y est arrivées ! "

Bien sur, en se rendant compte qu'elle détenait au bout de ses doigts cette petite boule d'energie, celle ci disparue aussitôt. Mais au moins, elle venait, avec l'aide de Meiru bien entendu et les conseils de Deikon, de former ce petit, tout petit Kikoha ! C'était une première et cela la ravit si bien, qu'elle se leva et sautilla sur place en souriant, fermant les yeux et mettant du sable un peu partout, éclaboussant le saiyen au passage, sans le faire exprès !  

-"OUII OUII... Mince, désolé Deikon, je me suis emportée, un petit peu trop là... Mais franchement, merci ! A toi et à Meiru, elle m'a aussi pas mal aidé. Par contre, j'ai vraiment faim, ça m'a vidé de toute mon energie !"

Grimaça t'elle, se tenant le ventre qui gargouillait. Oui, pour une simple humaine, utiliser du ki, faire circuler l'energie et même creer un kikoha, qu'il soit de petite taille ou non, ça consommait des calories, et forcément, ça créait un besoin nécessaire à contenter ; la faim ! Manque de bol, Meiru aussi commençait à avoir faim et le switch serait probablement pour la sieste du début d'après midi. Entre temps, il faudrait que l'italienne mange et qu'ils avancent un peu pour se rapprocher de la destination.  

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-05-03, 12:56
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?
Surpris, c'était ce qui décrivait le mieux le saiyan en l'état, cette jeune humaine, faible et timide, semblait compatir à sa peine, et essayer de le rassuré ? C'était quelque chose dont il n'avait pas l'habitude, surtout vu le résultat de la plupart de ses altercation avec d'autres élus depuis son arrivée. La plupart était.. Hostiles. Enfin, non pas qu'il s'en plaignait, cela faisait un changement agréable, un peu de détente entre plusieurs combats. Riant un peu, le saiyan secoua doucement la tête, observant la jeune femme.

- Je le sais bien ça, mais bon, quand tu passe d'un être à la puissance suffisante pour faire trembler des mondes entiers à... Ça. Disons que le moral prend un coup, surtout pour un peuple qui met la force en avant sur le reste.

Par la suite, elle sembla se détendre, malgré le contact physique avec lui pour lui apprendre à faire circuler son énergie, elle semblait peu à peu s'ouvrir à lui, ce qui, une fois de plus, surprenait le saiyan. Elle ne manquais pas vraiment de confiance en elle donc, elle était plus méfiante, chose qu'il pouvait comprendre en un sens, après tout, tous n'avait pas la capacité à affronter l'inconnu comme il le faisait. Par la suite, elle lui demanda si sa vie précédente lui manquait. Dans le fond, il voulait rentrer mais... pourquoi ? Ce n'est pas comme si quelqu'un l'attendait, comme elle le disait.

- Je n'en sais trop rien. Mon peuple me manque, mon univers d'origine aussi mais.. Ma famille n'est plus depuis bien des années, avant même que je ne termine ici. On va dire que ces derniers mois furent un enchaînement de désastre. Avant de finir ici, j'avais atteint une planète, et je me suis entraîner la bas, pour au final apprendre que les quelques jours où je pensais m'être égaré aux abords d'un trou noir, étaient en fait des décennies. Tout ceux que j'ai connu ou aimer sont donc mort de vieillesse, ou par la guerre, ou va savoir quoi d'autre encore. Tout ce que je sais, c'est que ma planète d'origine n'était plus sur les cartes, ce qui ne laissait place qu'à une seule option : elle est détruite.

Par la suite, al jeune femme reprit son entraînement, avec succès, ce qui semblait la rendre folle de joie, plus qu'il ne l'aurait crû dans un premier lieux, elle s'excusa de l'avoir un peu aspergé de sable, ce dont le saiyan ne semblait pas vraiment relevé, secouant légèrement la main pour signaler qu'il s'en fichait. Il s'approcha d'elle quand elle annonça le fait d'avoir faim, déposa une main sur la tête de sa disciple en souriant légèrement, baissant les yeux vers elle.

- Je me doute. Je dois te tenir informer d'une chose cependant, tu est ma disciple... Et dans mon monde, ma culture, une relation maître-disciple n'est pas à apprendre à la légère. Dans certains cas, un maître et son élève entretiennent une relation proche d'un père et son fils. Enfin, tout ça pour dire que e acceptant de faire de toi ma disciple, j'accepte que tu intègre ma famille, en quelque sorte, de ce fait tu doit savoir que je serais toujours présent en cas de besoin. Enfin bref.. Mangeons.

Le saiyan s'en alla donc chasser, laissant la jeune femme méditer sur ce point et se reposer, le temps qu'il ne revienne avec son gibier pour la nuit qui s’annonçait encore bien plus froide que la précédente, l'entraînement et la discussion avait prit plus de temps que prévu, et bientôt, le soleil se coucherait, les chaudes températures feront bientôt places à des températures bien plus fraîches. Il revint donc plus tard, déposant les animaux morts au sol, avant de tendre une main vers du bois rassembler.

- Ton premier test, se seras d'allumer ce feu. Ensuite, nous pourrons manger. Je sais que tu doit être épuisée, mais dit toi bien une chose : tu dois être capable de repousser tes limites.

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Ruines du soleil
Aller à la page : 1, 2  Suivant