Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Ruines du soleil
Aller à la page : Précédent  1, 2

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+]

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-05-09, 11:19
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Niveau: 35
Xp:
La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 Left_bar_bleue0/6La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)

La belle et le guerrier

Feat.Deikon

L'ego des Hommes c'était déjà quelque chose, mais celui des Saiyens semblait encore plus développé. Se retrouver à cette place, avec ses pouvoirs perdus, ce n'était pas du tout une habitude, pour cet homme si puissant en temps normal. Même si pour Meiru et Aurora, sa force actuelle pouvait paraitre suffisante justement, pour lui, cette perte était mal vécu. Mais en un sens, elle avait effectivement cherché à le rassurer, en lui portant l'information comme quoi, il était vraisemblablement possible de récupérer cette même puissance, avec le temps. Nul doute que dans son cas, le guerrier ne mettrait pas si longtemps avant de pouvoir "refaire" trembler des mondes.

Cependant, Aurora avait du mal à le voir comme un mauvais personnage. Cet individu avait chassé pour elle, s'était rendu serviable, l'avait protégé durant le voyage et avait même partagé sa couche avec la succube... Bref, il n'avait rien fait de mal. Au delà de sa casquette de professeur, il savait sourire et on pouvait sentir un désir de s'ouvrir à elle. Etait ce le même Deikon, qui faisait trembler les mondes chez lui ?

Il parla alors de son mon d'origine, même si celui ci lui manquait, il n'y avait rien qui l'attendait là bas. Pas de famille, apparemment aucun amour ou amis, mais c'était un scénario bien pire qu'elle ne l'imaginait. Aurora l'écoutait parler, tandis qu'il racontait s'être un peu perdu aux abords d'une planète lointaine, mais surtout, proche d'un trou noir. La distorsion temporelle ayant fait le reste, il n'était pas parti pour quelques jours ou mois, mais plusieurs décénies entières. Puis apprit, que sa planète avait ... Disparue. La jeune italienne ne pensa évidemment pas à "quelqu'un" capable de faire ça, mais plutôt à ce qu'elle connaissait sur son propre monde, avec les dinosaures. Une sorte de météore ! Cependant, de là à "Rayer" la planète de la carte, c'était assez radical...

-"Je suis dé... Hmm je savais pas, j'espère juste que ça t'as pas gêné que je te demande tout ça. Mais ta planète, elle a été frappée par un météore tu crois ? C'est arrivé sur le monde d'ou je viens, mais c'était il y'a des millions d'années. Un gros cailloux venu de l'espace s'est écrasé et toute vie a disparue, mais heureusement la terre était encore là et la vie est réapparue. Tu as dis que ta planète n'était plus sur aucune carte, mais aucun météore ne peut vraiment... Détruire une planète au point de la faire disparaitre, c'est... Insensé !"

Elle ne savait pas encore, mais allait surement l'apprendre sous peu, que certaines personnes du monde de Deikon, étaient en capacité de détruire des systèmes entiers. Mais pour l'heure, elle resta pragmatique, même si elle s'empêcha de "répéter" le mot désolé, se rappelant l'avoir bien trop dit dés le départ. Pour lui changer les idées, elle avait reprit son entrainement bien sur. Elle faisait des progrès dont il était témoin directement, puis apres l'avoir quelque peu éclaboussé de sable et s'être excusé, Deikon reprit sous un air serieux, un discours de maitre à disciple. C'était visiblement une valeur très haute de respect mutuel, au point d'être comme une "famille". Ces mots touchèrent forcément la jeune fille, qui ne pouvait et ne pourrais peut être plus jamais voir la sienne. Alors évidemment, une larme lui glissa au coin de l'oeil, mais elle se retourna pour l'essuyer, pour ne pas qu'il l'a voit pleurer. Connaissant le bonhomme, elle voulait lui éviter de le voir en mode faiblesse.

-"Je... Je vois (renifle) c'est.... Ca a l'air... C'est une bonne chose !"

Pris par surprise par ses émotions et ce discours, elle ne se retourna pas, avant de l'entendre partir et bondir comme il l'avait déjà fait. Une fois qu'il était parti chassé, elle se tourna pour s'asseoir et soupirer. Réfléchissant sur ce qu'elle avait fait, accompli, sur lui, sur eux... Evidemment, Meiru avait toujours son mot à dire, un peu tordu à ce propos !

Une famille hein ! Mais ça fait très incestueux tout ça. Oh, je sais, j'ai une idée, quand je prendrais le relais, je pourrais toujours lui dire "oh yeah daddy, spank me harder" ! haaan haaa...

Veux tu te taire oui ! Bon sang  ! Rhaaaa... Desfois c'est un enfer de vivre avec...

...Une démone comme moi ? Hi hi hi ! Enfin, n'oublie pas que je dois aussi me nourrir pour survivre... Pour que NOUS survivions. Après manger, cède moi la place ! De toute manière, nous arriverons à destination demain.

Je commence à m'endormir de toute manière...

Mais voici que Deikon revenait avec le gibier. Se penchant pour rassembler le bois, il n'avait pas l'intention de laisser sa disciple manger aussi facilement, non non. Il lui indiqua de parvenir à faire le feu. Elle grimaça un peu, son ventre gargouillant au même moment, elle rougit puis sa claqua doucement les joues en secouant la tête. Son maitre voulait qu'elle repousse ses limites, elle allait tenter de le faire. Fermant les yeux en se rapprochant de l'amas de bois. Elle posa ses mains proches des petites branches rassemblées. Maintenant, il ne restait plus qu'à se concentrer.

Visualiser un lac, visualiser son energie, visualiser la flamme, cette explosion, la concentration, le ki... L'energie.... Meiru... L'aura.... Tout en même temps, pour parvenir à ce que son corps chauffe, de plus en plus à un point particulier. Elle y était déjà arrivée plus tôt. Ce n'était rien, elle pouvait le refaire, Meiru l'y aiderait. Les avantages ? Connaitre les éléments et savoir quoi faire, comment faire et au bout de combien de temps environs cela se ferait. Les inconvénients ? La fatigue, la faim, la pression. Mais Aurora ne se démonta pas et laissa même une goutte de sueur perler sur les cotés de sa tempe, serrant les dents, le bout de ses doigts commencèrent à s'illuminer légèrement, après qu'une aura douce ne l'entoure peu à peu. Le fameux Ki se chargeait, le flux passait dans le corps, autour du corps s'évacuait sous une pression de force légère, loin de pouvoir impressionner le Saiyen, c'est sur... Mais...

Cette charge, ce ki, était suffisant pour chauffer peu à peu les doigts et les degrés montaient de plus en plus vite au bout de chacun d'eux. Aurora le sentait, mais refusait d'ouvrir les yeux pour éviter d'échouer. Restant concentré sur cette chaleur, cette energie unique qui la traversait. Elle mit son index, son majeur et son annulaire, puis son pouce et son auriculaire en contact du bois sec du desert. Une peu à peu, elle senti que ça crépitait, suivi d'une légère fumée, libérant l'odeur du bois brûlé significatif.

La fumée devenant de plus en plus épaisse, jusqu'à ce qu'une étincelle ne flash et qu'une petite flamme n'apparaisse en embrasant légèrement le tout. C'était un tout petit feu, une flammèche, mais elle ouvrit les yeux et un grand sourire s'afficha sur son visage. Evidemment, pas question de perdre cette petite flamme, alors elle se mit accroupis, puis se pencha vers cette dernière pour souffler sur les petites braises et mettre le feu au reste !

-"Tu devrais faire gaffe... Je vais te dépasser, maitre !"

Plaisanta t'elle, en le regardant à travers le feu de camp naissant. Mais en croisant son regard, elle fut traversé par un étrange sentiment et détourna le regard gênée par ce qu'elle venait de ressentir. Tout en se raclant la gorge, elle finit par s'asseoir et attendit calmement que le repas ne cuise, pour manger et commencer à bailler, la fatigue prenant le relais... Une fois fait, elle "prévint" sur la suite.

-"oOOoah... Je suis crevée... Les cours d'EPS c'était de la gnognotte à coté de tout ça. Bon, je vais me coucher, mais Meiru veut prendre le relais, donc je pense qu'on ne se reverra pas avant demain, peut être dans l'apres midi, je ne sais pas trop, mais on se verra avant d'arriver à la destination prévue. Merci de ton aide, de tout ça Deikon... Bonne nuit HUM !"

Encore ce drole de frisson qui la traversa en le regardant ! Bordel, qu'est ce qui ne tournait pas rond. Elle préféra se coucher sur le sable, près du feu, pour rester au chaud. La nuit promettait d'être froide, enfin, pour elle, mais Meiru ne tarderait plus à prendre le contrôle.

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 201220104043833279

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 Bs9i
La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 VqZO7La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 2p12
Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-05-10, 11:27
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Niveau: 13
Xp:
La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 Left_bar_bleue3/6La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?
Le saiyan ferma les yeux un bref instant, écoutant les dires de la jeune femme, qui semblait ne pas accepter le fait que dans son monde, la puissance de détruire une planète n'était pas possible, insensé. Seulement, si elle avait vécue dans celui-ci, elle saurait.. Elle saurait oh combien elle avait tord sur ce point. Lui-même avec la puissance de conquérir, voir détruire des planètes, et il n'était pas forcement le plus puissant de l'univers, ça, il en était bien conscient. Mais il était encore jeune, il pouvait encore progresser, devenir plus fort encore. Il ferma alors les yeux, lentement, ricanant un peu.

- Pas de sens hein ? J'ai beau être puissant, je n'était pas l'être le plus puissant de mon univers, loin de là. Et pourtant, j'avais moi-même al force de détruire des planètes. Mais surtout, dans mon univers.. Il y as un être, capable de détruire des mondes d'un claquement de doigts, un personnage respecté et craint dans tout l'univers, le Dieu de la Destruction. En tant que saiyan, j'ai toujours grandit dans la fierté envers mon peuple, la soif de puissance, le désir d’accroître ma force de façon exponentiel, de devenir le légendaire super saiyan. Et plus important encore, grandir dans un monde où la lois du plus fort prime sur le reste.

Le guerrier observa par la suite les progrès de son élève, avec une certaine fierté. Elle était doué, c'était un fait, même si elle s'épuisait vite, elle saisissait rapidement le concept qui lui était encore jusque là parfaitement inconnu. Ce n'était pas donner à tous, et pouvait même passer pour du génie aux yeux du saiyan, surpris de la voir grandir si vite. Elle avait finalement réussi à allumer le feu, bien plus vite qu'il ne l'aurait crû d'ailleurs, il s'attendait à la voir en difficulté, mais non, pas vraiment. Une fois qu'elle avait saisi le concept et compris comment l'appliquer, cela semblait presque être un jeu d'enfant pour elle. Par la suit,e le repas se déroula dans le calme, l'épuisement semblant s’emparer de l'humaine, chose qu'il pouvait comprendre vu les faibles réserves de ki qu’elle possédait pour le moment. Doucement, il se leva par la suite, allant s’asseoir à ses côtés en la voyant frissonne, la prenant contre lui en passant sa cape autour d'elle, fermant les yeux calmement.

- Tu t'améliore vite, mais tes faibles réserves ne te permettrons pas de tenir longtemps en cas de combat, donc ej t'apprendrait quelque chose de tout aussi important pour ta survie.. La détection du ki. A défaut de pouvoir te protégée du danger, tu seras au moins capable de l'évité.

Après tout, le but de cet entraînement étant de l'aider à survivre par ses propres moyens, la détection de ki était quelque chose d'indispensable. Il ferma lentement les yeux par la suite, se focalisant sur la concentration de son ki en faible quantités pour émettre une légère aura rouge, dégageant une petite chaleurs, assez pour tenir au chaud l'humaine, sans se mettre à al faire brûlée. Il n'allait pas mentir en prétendant n'avoir que faire d'elle, non, la réalité, c'était qu'avec ces quelques heures en sa compagnie, il commençait à l'appréciée. Et puis, elle était son élève, et pas une saiyan, aucun besoin donc de la soumettre à l'entraînement et aux coutumes spartiates de son monde, surtout qu'elle ressemblait plus à une sorte de fleure fragile qu'à une guerrière chevronnée... Pour l'instant. Avec son entraînement, ses conseils, et un peu de temps, elle deviendrait une redoutable guerrière, et qui sait, peut-être même qu'elle arriverait à trouver une façon alternative pour nourrir Meiru en dévorant par exemple le ki de ses adversaires.

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-05-17, 20:04
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:
La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 Left_bar_bleue0/6La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)

La belle et le guerrier

Feat.Deikon

Alors là, elle n'en revenait pas. Quand il disait que sa planète avait été détruite, elle pensait à un météore, quelque chose de naturel en somme, mais Deikon lui indiqua, lui expliqua, que même s'il n'était pas le plus fort de son monde, il avait les capacités et les moyens de détruire totalement une planète... Un frisson lui parcouru alors l'échine. Savoir que des individus pouvait anihiler des civilisations entière, des millions d'années d'évolution comme ça, pour un rien, ça lui fit froid dans le dos. Pendant un instant, elle fut même presque soulagé de savoir qu'elle et lui ne venait pas du même univers... Enfin, elle l'espérait sincèrement ! Pourtant, Deikon le saiyen restait un homme bon, du moins, elle pensait vraiment qu'il avait un bon fond. Elle remercia son explication d'un sourire légèrement timide, tout en regardant le feu crépitant.

-"Franchement, je ne savais pas et je n'aurais pas pu imaginer que toi, les tiens et d'autres de ton monde ait ce genre de pouvoir. Détruire une planète, c'est détruire toute vie dessus, ils n'ont donc aucun coeur, pas d'état d'âme à ce point ? C'est... Vraiment triste. Je suis triste pour toi. J'espère ne jamais croiser de tels individus ici."

Cette loi du plus fort n'était pas qu'effective dans le monde du guerrier, mais bien aussi ici. Aurora n'avait pas encore pu effleurer tout Kosaten, mais elle sentait bien qu'avec la magie, les pouvoirs et le reste, ce petit jeu de puissance avait clairement sa place. C'est pour ça qu'elle et Meiru devait s'entre-aider et devenir plus fortes également. Leurs survie en dépendait. Prise dans ses pensées, elle ne s'éveilla qu'en voyant la cape du Saiyen la recouvrir, pour lui éviter le frisson de la nuit, mais surtout, Deikon lui même se rapprocher d'elle. Ses joues se tintèrent légèrement de rouge.

Mais ce n'était que pour lui exprimer ses sentiments, vis à vis de ses progrès à elle. Ecoutant pleinement ce qu'il avait à dire, elle leva les yeux vers lui, souriant en l'entendant dire d'elle qu'elle s'améliorait vite. Mais comprenait également toute seule, que l'épuisement arrivait très vite, peut être même plus vite qu'habituellement. il fallait bien avouer que partager deux corps non synchronisés, qui avaient des besoins très différents, pouvait avoir ses avantages, mais aussi ses inconvénients !

Cependant, il lui indiqua une suite prometteur avec l'apprentissage de la detection de ki. En effet, si elle ne pouvait pas se battre, la fuite restait la meilleure option et pour ça, detecter les individus à portée pouvait s'avérer utile. En revanche, elle ne pourrait pas savoir s'ils sont dangereux ou non. Chose qui la tracassa, elle partagea cet avis à son maitre du moment.

-"Mais, cette détection ne saura pas faire la différence entre quelqu'un de bien ou mal intentionné, n'est ce pas ?"

Et malgré le fait d'avoir baillée, et ouvertement indiqué qu'elle voulait se coucher, il ne semblait pas prompt à la laisser faire. Voulant lui faire subir le reste de l'entrainement sur la detection de Ki. Elle s'allongea en se roulant dans la cape de Deikon et lui répondit ;

-"D'accord, d'accord... Mais demain, je tiens plus debout ! Je vais pas y arriver... Laisse moi dormir un peu !"

Completement vidé de son energie, elle ne pouvait plus tenir, et s'endormie presque trop rapidement après s'être roulé dans la cape de ce dernier. Le laissant quelque peu "seul" avec lui même. Mais bon, voila également comment fonctionnait le principe de cette cohabitation entre deux corps et deux esprits. Après peut être dix minutes ou Aurora s'endormi, le corps de cette dernière changea peu à peu. Deux cornes, une queue puis la peau se teignant en rouge... Meiru était de retour !  

-"Aaaah ! Encore ce desert. D'ordinaire plus c'est long, plus c'est bon, mais ce voyage est éreintant pour nous deux. Heureusement que tu es là, Deikon ! ❣️"

La succube sortant du drap de fortune, qui n'était autre que la cape de ce dernier, pour se rapprocher de lui, puis mettre ses bras autour de son cou pour l'enlacer (de gré ou de force d'ailleurs), tout en l'embrassant fougueusement, avec la langue, avant de se reculer en souriant.

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 Zr3x

-"Bon et pour ma petite faim à moi ? Tu as de quoi faire ? ❣️"

Etait t'il bien utile de décrire ce qu'elle demanderait et ce qui allait se passer, a nouveau ? Pas certain. Une chose était certaine, la nuit, qui promettait d'abord d'être froide, finirait probablement par être plus chaude que prévu.

La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 VqZO7La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 2p12
Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-05-18, 09:53
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 Left_bar_bleue3/6La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?
Le saiyan écoutait les propos de la femme, il ne comprenait pas vraiment. Aucun cœur ? Bien sûr que les forts annihilaient les faibles, c'est ainsi que va le monde et la philosophie de son peuple, et pourtant, devant les propos de la jeune femme, et son attitude, il se sentait étrange. Après tout, elle lui mettait en plein visage que la façon de faire de son peuple était mauvaise, sans rien savoir de celui-ci.. D'ordinaire il se serait probablement énervé, l'aurait probablement tuée pour tenir de tels propos mais, dans le cas présent, il se demandait bien pourquoi rien de tout cela ne se produisait, au contraire, il se sentait presque coupable, en se disant qu'un de ces mondes aurait pût être celui de son élève.

- Ce n'est pas une question de cœur.. Je viens d'un peuple qui ne vit que pour combattre, devenir plus puissant et écraser le reste... Nous conquérons des mondes pour subvenir à nos besoins, écrasons ceux qui se mettent sur notre route. Il n'y as pas de place pour le sentimentalisme.?

Après cela, elle s'endormait, le laissant seul pendant dix minutes, dix longues minutes où il remettait des années de sa vie en question. Et si il y avait une autre façon de faire, que celle qu'il avait toujours connu ? Une façon qui éviterait des massacres de masse. Non, il ne pouvait pas changer le passé. Un soupire traversa ses lèvres, et une idée, son esprit, la germe d'une idée, qui changerait son avenir dans ce monde. Mais dans les secondes qui suivirent, une femme se posa sur ses genoux et l'embrassa, Meiru, la succube, était de retour. Il déposa une main sur la tête de celle-ci, la fixant droit dans les yeux avant d'embrasser ses lèvres calmement.

- Le voyage est plus long pour que je puisse avoir le temps d'enseigner un minimum à Aurora. Si on écourtait le séjour, je n'aurais même pas le temps de lui apprendre les bases de la détection de ki, surtout que je ne pourrais pas rester avec vous une fois arrivé à votre point final. Je dois trouver un endroit où m'établir pour poser les fondations.?

Il ferma les yeux un bref instant, sortant bien vite des ses pensées quand la femme demanda comment il comptait la nourrir. Calmement, il ouvrit alors un œil et se pencha, lui mordant légèrement le lobe d'oreille droite en la plaquant contre son torse, venant lui murmurer.

- Je crains que tu ne soit un peu trop habillée pour ça, Meiru.?

Elle était vraiment insatiable mais bon, il n'était pas vraiment mieux quand on parlait de nourriture. Et puis ce n'est pas comme si le simple fait de s'accoupler avec elle lui posait problème. Il s'en fichait, elle aimait ça, et lui aussi, alors pourquoi se priver. Mais d'un autre côté, une idée lui traversait l'esprit.

- Aurora dors ? J'ai une petite idée amusante.?

Après tout, elle semblait à l'aise en sa compagnie, et le saiyan n'était ni dupe, ni aveugle. Elle était très clairement intéressée par sa personne, mais probablement trop timide pour le dire, ou même se l'avouer à elle-même. Après tout, il avait bien vu ses réactions quand il s'approchait d'elle. Dans un murmure suave, attendant que la succube n'ôte ses vêtement, il mordilla la gorge de celle-ci, ricanant légèrement.

- Je suis certain que tu as la même idée que moi, je me trompe ? Après tout, toi aussi tu as vu ses réactions et la façon dont elle me regarde, je me trompe ?

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-05-24, 17:07
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:

La belle et le guerrier

Feat.Deikon

Deikon répondit à Aurora à propos de son peuple, mais quelque part, il semblait comprendre que derrière l'opinion de la jeune italienne, son avis n'était pas si faux. Mais comme il le disait, pas de place pour les sentiments parmi son peuple. Mais bon, elle finit par s'endormir et rapidement céder sa place à Meiru la démone. Il l'embrassa à son tour et l'écouta, lui expliquant tout de même sérieusement, il voulait s'installer quelque part, ce qui serait une bonne chose si les filles avaient besoin de le revoir un jour. Mais ce qui inquietait notre grand maitre Saiyen, c'était de pouvoir avoir le temps d'enseigner ce qu'il pouvait à Aurora. Meiru, tout en restant contre lui, lui répondit.

-"Oooh écoute, tu n'as pas non plus besoin d'en faire une guerrière aussi... Hmm.. Douée que toi, tu sais ! Aurora rencontrera surement plein d'élus qui lui enseignerons à leurs tour plein de chose, et à moi aussi pendant que j'y pense hihihi ❣️"

Elle n'hésitait pas à dire qu'elle irait pleinement s'accoupler avec d'autres élus, mais ça, Deikon le savait déjà, il connaissait bien la nature de la succube après tout et ça ne le gênait pas plus que ça, ou plutôt, ça ne le gênait plus. Il ne pouvait se l'approprier. En tout cas, ça n'allait pas l'arrêter pour autant et profiter elle et lui d'un contact rapproché. Il plaisanta d'ailleurs sur cela, lui indiquant qu'elle était bien trop habillée pour la suite.

-"Tu as raison, mais la nuit se rafraichie, alors j'espère que tu as de quoi me réchauffer ? ❣️"

Ainsi, elle ôta ses vêtements aussi rapidement et sensuellement que possible, tout en se blottissant contre lui à nouveau. Mais visiblement, le guerrier de l'espace avait une étrange idée en tête, oui, car il se demandait si Aurora dormait et ajoutait avoir une idée, par rapport à ce qu'il avait vu de la jeune demoiselle.

-"D'humeur coquine et taquine à ce que je vois. Evidemment, une jeune fille qui fait face à un mâle alpha, musclé et puissant, qui lui apprend des choses et la protège, il ne faut pas bien s'attendre à moins que ça. Les humains sont prévisibles, très prévisible... Evidemment qu'elle est attirée par toi, mais on va se séparer bientôt, tu es sur de vouloir jouer a ce jeu avec elle ? Les humains développe des sentiments pour les gens, s'attachent... J'aime pas parler de ça serieusement, c'est pour ça que je préfère de loin juste du sexe, c'est profitable pour tous, sans les inconvénients. Hmm... Alors, qu'est ce que tu as en tête exactement ?"

Meiru n'attendit pas encore sa réponse pour croiser les jambes autour de la taille du saiyen, les serrant légèrement. Elle était nue contre lui, n'hésita pas à saisir vous savez quoi, pour le mettre vous savez ou ! Il ne fallait pas refaire un dessin de la scène, puisque les choses d'hier risquaient de se répéter de nouveau. Du plaisir jusqu'au bout de la nuit et au petit matin. Néanmoins, elle était quand même curieuse de savoir pleinement l'idée derrière la petite tête chevelue de Deikon.

Voulait t'il réveiller Aurora et lui faire profiter de ce plaisir intense en même temps que la démone ? Celle ci venait de s'endormir et le double contrôle du corps n'était pas encore une experience pleinement stable. Elle prévint ;

-"En attendant ton plan, donne toi à moi pendant quelques heures, j'ai faim ! ❣️"

Elle espérait simplement entendre le plan du Saiyen concernant l'italienne à présent... Que lui reservait t'elle vraiment ?

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-05-25, 09:41
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-06-01, 14:24
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:

La belle et le guerrier

Feat.Deikon

Mais c'est que finalement, le maitre semble tout de même un peu jaloux, à l'idée de voir son élève rencontrer d'autres élus, qui pourrons à leurs tour lui apprendre comment se défendre. Oui, il a beau lui serrer les fesses, la plaquer de nouveau contre son torse saillant et si dur, ce qui reste très excitant, rappelons le, mais Meiru, tout en se délectant de se voir lécher le cou comme une glace, lui tapote le bout du nez en l'écoutant dire cela. Puis lui répond, d'un air un peu malicieux.

-"C'est du professionnalisme ou de la jalousie que je vois là ? Heiiin ? Mais c'est gentil de t'inquieter autant. Puis tu as raison quelque part, s'il lui arrive quelque chose, il m'arrive quelque chose. "

Pour ce qui était de se réchauffer en tout cas, il avait lui aussi bien ces intentions là. La plaquant sur le dos et relevant ses hanches, il eut même la délicatesse de mettre sa cape comme un tapis sur le sable rocheux du desert. Une attention honorable, qui fit presque sourire Meiru sur le coup. Lorsqu'elle senti son membre se glisser en elle à nouveau, c'était un sentiment de jovialité, mais surtout de renaissance et pourtant, elle n'avait pas encore consommé sa substance nourrissante. Mais pour l'heure, elle tirait juste la langue et grimaçait de façon excitante, face à la pénétration vigoureuse.

Elle poussa de petits cris, à chaque fois qu'il sortait ou rentrait son sexe profondément en elle. Y'a pas à dire, Deikon était un de ces Hommes alpha, qui savait faire des prouesses au lit. Même si elle appréciait énormément sa compagnie et les parties de jambes en l'air, elle prendrait tout de même autant de plaisir, mais moins d'energie de sa part après l'avoir gouté une fois. C'était un peu la malédiction des Succubes. Ne pas pouvoir goutter le même plaisir avec la même personne, une sorte de maléfice qui les obligeaient à changer de partenaire souvent, ne pas s'attacher ou tomber amoureuse, sinon, elles déperissaient... Mais ça n'était pas pour quelques fois, que cela lui ferait du mal. Cependant, imaginez vous manger la même glace à chaque fois et qu'au bout du compte, vous finiriez par être dégouter ou faire une indigestion. C'était un peu le même principe. Donc deux trois fois, ça allait, encore ! Et effectivement, laisser de la durée entre les rapports, comptaient aussi !

Pour l'instant, elle ne goutait pas son plaisir justement et profitait de l'instant présent, car la glace restait très bonne, très très bonne. Elle mouilla d'avantage en croisant son regard, essayant de l'embrasser malgré l'emprise qu'il avait sur son petit corps rouge. Mais le plan du Saiyen fut dévoilé, laisser la place pendant un orgasme. C'était à la fois surprenant, amusant, mais aussi il lui faudrait tout de même être sure d'avoir absorbé la semence de Deikon avant cela. Elle réfléchissait.

-"Tu es vraiment un vilain garçon, tu le sais ça ? ❣️  Il n'est pas dit qu'elle apprécie vraiment ça en plus. Mais si je le fais, tu dois d'abord me donner un peu de ton sperme avant, pour tenir !"

Cette demande et cette situation semblait beaucoup lui plaire en tout cas. Meiru voulait bien sur céder à ce caprice, juste pour le plaisir et la curiosité elle aussi. Elle allait accepter, mais se laissait encore bien dominer par le guerrier, qui ne tarissait pas en coup de rein bestiaux et enroulait sa queue simiesque autour de son cou, créant une légère suffocation, mais un plaisir encore plus intense aussi. Les joies du sexe, alors qu'elle l'entendait dire qu'il s'attachait vraiment à elle et que la séparation l'embêtait. Pour preuve, la pénétrer de temps en temps, aurait été pour lui une vraie joie. Elle s'en doutait bien, mais avait été clair sur ça depuis le départ. Ce n'était pas qu'elle ne le "voulait" pas, c'était plutôt qu'elle ne le "pouvait pas".

-"Haaah... Haan.. Han... Hmm mmh ? Oh... Tu sais, si ça ne tenait qu'a moi, j'accepterais de voir ton pénis me penetrer tout le temps, mais, tu le sais, ce n'est pas si simple pour nous les succubes.

Deikon s'en accommodait, même s'il avait l'esprit de compétition sur ce plan là. Au moins, être le numéro un lui convenait. Bon, elle ne lui dirait pas que c'était Anastasia, voyant bien que cette place lui faisait très plaisir. Elle ne gâcha pas le moment, se laissa embrasser à nouveau, tourna sa langue autour de la sienne, s'échangèrent des fluides qu'elle consuma comme une buche dans une cheminée crépitante, avant de se prendre à nouveau le pilonnage de son sexe dans son intimité, de plus en plus intensément, jusqu'à ce fameux orgasme qui arrivait.

-"Haa.. Je sens que ça viens... Tres bien... J'ai une idée, je vais controller... Mmmmh une partie de mon corps.. Haa c'est bon... Co.. Continue !  Et.. Haa haaa... Laisser le haut à Aurora... Hmm... Tu auras ta demande... Haaa... ❣️"

Comme l'orgasme n'était plus très loin et que Meiru voulait quand même absorber les fluides, mais partageait déjà les plaisirs, en réveillant Aurora juste du haut, celle ci deviendrait pleinement consciente de la scene et des plaisirs ressentis, mais au moins, ne consommerait pas le sperme de Deikon, qui irait donc à la démone, pour qu'elle puisse se nourrir. C'était malin au fond et surtout, ça montrait la différence de maitrise magique entre les deux. Bref, en sentant le plaisir arriver, Meiru switcha le haut et peu à peu, la tête jusqu'aux seins, se retransformèrent pour laisser place à Aurora.

L'italienne, qui était comme sortie d'un sommeil paradoxal, ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, mais senti rapidement comme une intrusion en elle, ainsi qu'un plaisir intense et puis, elle écarquilla grand les yeux, laissa s'échapper un cri sauvage qu'elle ne pu refréner.

-"A....AAaah... Hein... Que ? "

Passé la surprise et le plaisir intense qui lui fit presque retenir un soupir soudain, qu'elle retint une main devant sa bouche, la jeune italienne qui reprit conscience se tourna pour voir ce qu'il se passait. Voyant le bas de son corps rouge, comme celui de Meiru, mais surtout Deikon en plein acte sexuel, et avec une sorte de sourire aux lèvres, presque malsain finalement. Elle avait peut être pris du plaisir, mais ne l'avait pas demandé et vécue alors très mal ce qu'il se passait. Un peu comme une sorte de viol finalement. Elle repoussa instinctivement Deikon de ses deux mains, des bras rouges. Puis secoua la tête et se recroquevilla, légèrement en sanglot.

-"T'approche pas putain ! Qu'est ce que.... Qu'est ce qui t'as pris Deikon ? Qu'est ce qui te faisait croire que je voulais... Que... Merde ! "

Puis elle se leva, reprenant alors complètement le contrôle de son corps, qui se transforma à ses désirs entièrement en humaine, puis elle commença à courir nue en plein dans le desert, à corps perdu, sans savoir trop ou elle allait. Aurora appréciait Deikon, ou tout du moins avait apprit à l'apprécier. C'était devenu un proche, un maitre et peut être un ami...

Elle n'était évidemment pas insensible à son corps d'apollon, mais là, ce n'était pas ce qu'elle avait pu ou aurait imaginée. Se voir réveillé en plein acte sexuel non réclamé ? Elle ne le vivait pas bien et s'échappa de son emprise pour aller le plus loin possible. Le saiyen ne comprenait sans doute pas bien la nature humaine (ou mal) ce qui n'était pas forcément de sa faute en soi. Pour preuve, Meiru avait également laissé faire, car c'était une démone baignée dans la luxure, qui ne voyait pas le mal dans l'acte sexuel... Ou très peu. Elle savait les désirs instinctifs et hormonaux d'Aurora, mais avait laissé de coté l'émotionnel.

Elle ne pu pas reprendre le contrôle et s'expliquer, désormais, Aurora courait dans la nuit noire, en plein désert en laissant couler des larmes le long de ses joues et tombants sur le sable froid. Elle finirait peut être par se mettre en danger. Que ferais Deikon ? Impossible de le savoir vraiment....

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-06-03, 09:51
Deikon
Deikon

Feuille de personnage
Xp:
Deikon & MeiruRp social
Qui va là ?
Le saiyan s'amusait bien, pas de doute al dessus. Cependant, tout ne se déroulait pas comme prévu. En effet, Aurora, plutôt qu'être aux anges comme il l'aurait crû dans un premier temps , semblait plutôt au contraire énervée. Peu de temps se passa donc pour lui suite au départ de celle-ci, qui avait fuit dans la nuit noire, aucun doute que vu l'endroit, elle tomberait sur des bandits dans peu de temps. Il pesta alors, venant se lever en se changeant rapidement, aucun doute sur le fait que si ils tombait sur elle, ils s’amuseraient eux aussi. En temps normal, il s'en ficherait, éperdument même, mais là, elle était sa disciple, elle était sous sa protection. De ce fait, sa fiertés l'empêchait de simplement ignorer la chose. Il ferma les yeux, se concentrant alors pour localiser le ki de la jeune femme, ainsi que deux autres en approche. Grognant un peu, il s’envola donc vers sa direction, pour au final atterrir près d'elle, ou en tout cas, dans le dos des deux bandits, plongeant vers le sol avec force, créant un cratère à l'impact et soulevant un épais nuage de sable et de poussière, alors que le guerrier se redressait, libérant une aura meurtrière pesante, l'un des deux brigands s'approchant.

- Hey, tu sort d'où t...

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que la lame du guerrier lui traversa la poitrine, avant que celle-ci ne soit d'un coup levée, le découpant donc du milieu du torse jusque l'épaule droite, le corps tombant lourdement au sol, sans vie, alors que Deikon marchait vers le second brigand, qui pointait son arme vers lui. Deikon saisi donc la lame à pleine main, entourant celle-ci de ki avant de refermer sa prise, brisant l'arme sans difficulté, saisissant le brigand par la gorge en le décollant du sol, sa prise se refermant petit à petite alors que celui-ci se débattait dans les airs, parvenant à donner un coup à Deikon qui fronça les sourcil et le jeta au sol, lui écrasant son pied droit au niveau du genou, le brisant sous le coup, avant d'attraper sa jambe par le mollet et l'envoyer s'écraser contre contre le sol avec force, brisant son crâne et faisant s'étaler sur le sable blanc du sang et sa matière cérébrale. Suite à cela, il donna un violent coup de pied dans le corps pour le faire rouler sur quelques mètres, cracha au sol un mélange de salive et de sang,s a lèvre un peu ouverte suite au coup porté par le bandit.

- Tu va bien ?

Il donnait un coup de lame dans le vide afin de virer la plus grande partie du sang la couvrant, puis concentra son ki dans celle-ci, le reste de sang s'évaporant donc par la suite, alors qu'il reposait son regard sur l'humaine, rangeant son arme dans le fourreau situé dans son dos, faisant craquer sa nuque par la suite en essuyant le sang coulant sur ses lèvres, ne semblant pas du tout affecté par le fait qu'il venait de massacrer deux personnes de sang froid, et d'une façon plus que brutale.

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+] 2021-06-07, 14:23
Meiru
♡ Succube ♡
Meiru

Feuille de personnage
Xp:

La belle et le guerrier

Feat.Deikon

Fuir dans la nuit n'était pas sa meilleure solution, mais elle avait réagit presque par instinct, directement, trop directement ? En fait en courant dans la nuit noire, elle commença à réfléchir. Ce qui était arrivé n'était peut être pas de la faute de Deikon. Après tout, le contrôle du corps avec Meiru et elle, c'était assez instable et très nouveau. De plus, Deikon n'était pas un humain lambda, il avait une autre façon de penser et elle se devait de l'intégrer. Elle n'était plus sur sa bonne vieille terre, son monde régit des morales et d'une éducation qu'elle avait eu. Cette reflexion la fit réagir avec du recul et elle s'arrêta un instant.

Malheureusement pour Aurora, le desert n'était pas si desert justement et des brigands du coin n'avait pas loupé l'occasion de la voir s'éloigner du camp ou ils prenaient du bon temps. Elle qui devait justement s'entrainer à repérer les Ki, voila qu'elle n'avait rien vu, à cause de sa panique. C'est le guerrier qui intervint par au dessus, elle se protégea lorsqu'il se posa avec force sur le sol pour éclater les bandits. Il n'y était clairement pas allé de main morte et demanda à l'italienne si elle allait bien.

Celle ci tomba sur le sable, à genoux, contenant quelques sanglots, avant de faire un geste de la tête, pour dire que tout allait bien. Elle eut un peu de mal à le regarder pendant les premières secondes, avant de se reprendre un peu.

-"Tout à l'heure... J'ai été surprise. Je ne sais pas pourquoi le corps de Meiru a switché avec le mien, je ne suis pas sur de vouloir savoir si c'est voulu ou non de toute manière."

Puis elle ne savait pas comment aborder tout ça avec lui. Le mieux était peut être d'en rester là, de dormir et d'arriver demain à destination. Elle se leva, cachant sa poitrine et retournant vers le camp en marchant tranquillement, se sachant surveillée et protégée par ce dernier.

-"Deikon, j'aimerais que les choses restent telles qu'elles sont entre nous, je veux dire... Amicales. Ce que tu fais avec Meiru, c'est avec Meiru. Mais la, je suis crevé, je vais dormir et je préfère qu'on se sépare en bon terme demain. "

Elle partie donc se coucher, se rhabillant un peu au passage, ne cédant pas sa place à Meiru durant toute la nuit. Comment ? En discutant avec elle dans sa tête, en restant souvent éveillée. Oui, c'était fatiguant, mais pour l'heure, c'était ce qu'elle désirait. La nuit passa calmement et enfin le voyage pouvait reprendre. Deikon avait apprit pas mal de choses à Aurora et la démone de toute manière. Elle pourrait toujours continuer de progresser par elle même. D'ailleurs, en se levant sous le soleil, se protégeant les yeux en faisant de l'ombre avec sa main, elle dit, tout en se levant.

-"Merci pour ce que tu m'as... Nous a apprit. Je vais continuer les exercices, continuer de m'entrainer sur le Ki. C'est promis. "

Puis le voyage reprit enfin, un peu plus silencieux qu'à l'accoutumé, jusqu'à ce qu'Aurora se sente arrivée à destination. C'était au niveau de la frontière qui envoyait vers Shintan. Les premiers panneaux d'indications en sortant du desert, indiquait entrer en territoire de Shintan et c'était donc là bas, que Meiru et elle semblaient êtres appelées, pour une raison prophétique sans doute. Le voyage s'arrêtait donc ici pour le duo. Il y'avait eu des surprises, des hauts, des bas, du sexe et du combat, ce fut riche en rebondissements en tout cas ! Aurora se tourna vers Deikon, ne sachant pas comment le quitter. Le saluer ? Le lui dire ? Le serrer dans ses bras ou bien continuer sa route sans se retourner ? Finalement, elle prit le parti de s'approcher de lui, lui faisant un baiser sur la joue.

-"Merci pour nous avoir protégées toutes les deux et apprit une partie de ce que tu connais. Deikon... Ce qu'il s'est passé hier, je veux l'oublier pour de bon... Je veux qu'on puisse se revoir, sans l'évoquer. Bonne route à toi. "

Avant de se remettre sur ses pieds et se tourner pour reprendre la fin de son voyage, les derniers kilomètres la séparant de la capitale de cette nation. Le voyage était terminé... Ou plutôt, ce dernier débutait !

hrp : merci pour le rp Razz

Sujet: Re: La belle et le guerrier (pv Meiru) [/!\ 18+]
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Kaen :: Ruines du soleil
Aller à la page : Précédent  1, 2