-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invasion et reconnaissance [quête] (solo)

Sujet: Invasion et reconnaissance [quête] (solo) Ven 16 Avr 2021 - 2:23
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Invasion et reconnaissance [quête] (solo) Left_bar_bleue14/18Invasion et reconnaissance [quête] (solo) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Invasion et reconnaissance






Arrow Suite de ce rp

Voler à la vitesse de la lumière avait bien des avantages quand on était assez fort pour supporter cette vitesse qui avait fait parcourir le monde au spectre avec une vélocité telle qu'il en devenait pratiquement invisible aux yeux des hommes bien qu'on pouvait en réalité suivre son cheminement sur le continent en venant fendre chaque car en se mouvant à cette vitesse : il tranchait le ciel en venant fendre les nuages sous son passage... De ce fait : quelqu'un de sensé aurait pu se rendre compte de quelque chose mais en fin de compte, que pouvait représenter un ciel avec les nuages écarté de la sorte ? Pas grand chose si on n'était pas capable de repérer l'énergie du spectre, et même si on pouvait le faire, il était déjà si loin. Mais sa course folle décèlera au fur et à mesure qu'il s'approchait de l'ancienne Seika et plus précisément d'un endroit bien particulier pour le juge infernal qui vint alors doucement poser le pied sur les ruines d'un endroit qu'il avait attaqué mille ans auparavant avec une mine quelque peu désappointé.



"Voici tout ce qu'il reste du temple du soleil du phénix Fengshuang ... Il n'a pas mieux résisté que le temple de Long au temps qui est passé ... Dire qu'il a fait plus de dégâts que moi : s'en est plus que risible."


Soufflât alors l'élu de Long en se rappelant que mille ans auparavant : après s'être libéré du sceau du dragon, il a voulu mettre sa force à l'épreuve en rejoignant l'autel du soleil afin de découvrir le pouvoir du dieu régnant sur le soleil et il découvrit que son influence se manifestait à travers ses propres élus. Une femme nommée Lara fut obligé de l'attaquer alors qu'elle n'avait pas la force de le faire et en faisant cela : a déclenché une bataille entre Rhadamanthys ainsi qu'une demi-douzaine d'élus contre lui. Son corps s'en souvenait encore ... L'une avait des cheveux roses et pensait pouvoir l'affronter sur la puissance physique, une autre s'était attaqué à lui en essayant de percer son armure a l'aide de projectile a haute vitesse, d'autre encore l'avait frappé et foudroyer de leurs arcanes avant qu'il ne vienne rugir contre le temple en le frappant de son hurlement divin : obligeant le phénix lui-même à se manifester pour stopper celui qui était en train de détruire son temple a l'aide de sa technique surpuissante... Renvoyant alors le fils de Zeus au loin tout en lui laissant pleinement comprendre qu'il avait attiré sur lui le regard des dieux.

Et qu'en était-il maintenant ? Du haut du monticule de pierre et de gravât dévoré par les siècles sur lequel il s'était installé : le juge ne voyait rie qui valait véritablement le coups de s'y attarder. De ci de là, il voyait des morceaux de statue qui pouvait autant appartenir au phénix divin qu'a une gigantesque poule : il n'y avait plus la longue marche des croyants et fidèle qui venait pour prier au temple, pas plus que l'impressionnante garde chargé de veiller sur tout ce beau monde. Des dieux anciens, il ne restait rien en fin de compte, se disait alors le chevalier des enfers en observant au loin les âmes des pauvres hères venu chercher la parole du dieu du feu et du soleil à présent muet.... Qu'est ce qui pouvait y avoir à trouver ici ? Soupirant de nouveau, le grec vint alors observer le ciel en venant alors s'installer au sommet de son promontoire tout en regardant alors le ciel :



"Est-ce cela tout ce qu'il reste de la nation entré en guerre avec Fuyu avant le grand cataclysme ? Est-ce dont cela que Sou Rei veut conquérir ? Des fous, du sable et du soleil ? Je ne retrouve plus là nos anciens adversaires et pourtant, mille ans après : je suis là pour me battre contre les hommes de Seika. Le monde à changé mais pas ses guerres ... Pitoyable humanités."


Grondât-il alors en regardant tout autour de lui en laissant les secondes passer ... Les minutes ainsi que les heures afin de pouvoir voir qu'il n'y avait rien en ce lieu duquel il pouvait voir la mer acides, la région volcanique qui la séparait du temple du soleil , enfin de ses ruines; et au loin : la ville d'Hibana ... Dire qu'elle avait été autrefois l'une des grandes cités de Reika et de ce qu'il avait cru comprendre : il n'en restait rien que des abris pour faire pousser du riz ... Aprés tout : ce n'était qu'une nation de paysan, vint alors se dire Rhadamanthys avant de lentement se redresser de toute sa taille afin de déployer ses ailes de métal dans un grognement rauque.



"Mille ans auparavant : la guerre contre Seika n'a connu ni gagnant ni perdant mais cette fois-ci le résultat sera bien différent de tout cela car moi je suis là ... Je n'était pas présent auparavant mais je compte bien marquer cette période de ma présence : une fois Kaen prit, ce sera le tour des autres nations et le Tenkasuru aussi ... Tous tomberont ! Et quand tout sera fait : je revendiquerais les âmes des vaincus au nom de mon maitre ..."


Dit-il sans toutefois préciser de quel maitre il parlait mais actuellement pour servir celui des enfers de son propre monde : il se devait de rendre Reifuu vainqueur et pacifier la totalité de Kosaten d'une manière ou d'une autre avant que ce monde maudit ne le change totalement sans qu'il puisse s'en rendre compte... Doucement, le spectre entoura sa forme de cosmos énergie afin de s'élever dans les airs tout en posant une nouvelle fois les yeux sur les ruines du soleil : se demandant l'espace d'un instant si les cendres noirs du phénix sacrée reviendrait l'affronter aprés qu'il l'ai blessé au point qu'il n'avait pas réussis a le tuer ? Si ce n'était pas la dernière fois qu'il viendrait en ce lieu sans être perçu comme un envahisseur ? Et de cela, il se moquait bien.



"Je reviendrais sous peu avec les armées de Reifuu ... Et lorsqu'on aura prit Kaen : ce sera au tour du reste du monde."


Vint-il finir avant de filer vers les cieux en accélérant de plus en plus vite jusqu'a ce que sa forme ne soit plus visible sous le coup de tonnerre qui marqua son passage a Mach 1 ainsi que tous les autres qu'il dépassa alors pour repartir le long de l'ouest du continent : venant alors passer par le chemin que prendront les navires qui ne tarderont pas a annoncer l'invasion du pays du phénix...





Invasion et reconnaissance [quête] (solo) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Invasion et reconnaissance [quête] (solo) 8bqE7Invasion et reconnaissance [quête] (solo) RxXqOInvasion et reconnaissance [quête] (solo) VqZO7Invasion et reconnaissance [quête] (solo) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum