-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys]

Sujet: Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Jeu 27 Mai 2021 - 17:49
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Left_bar_bleue13/21Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

Revenu d'un autre monde






Depuis le gouffre infini de mon inconscience, des séquences répétitives d’images s’enchainent. La vision de la caverne azurée, de mon passé tortueux, de ma mort, ma défaite contre le messager des enfers et bien d’autres séquences d’images.

Ce qui était initialement sombre et vide, commençait à se remplir avec des souvenirs et de la vie. Mon esprit initialement perdu reprenait peu à peu du sens. En peu de temps, j’ai commencé à saisir le sens des images qui défilaient.

Dès ce moment, ma vie démarrait. Doucement, mais surement, je commençai à ressentir le froid qui mordait ma chair, la tremblote qui saisissait mes os et la terreur de l’incompréhension saisissant mon âme. C’en était trop !

Il fallait…
Il faut….
Il faut que….

- Il faut que je me lève !!!

Voilà.

J’avais les yeux désormais ouverts, la main tendue vers l’étendu bleuté qu’était le ciel. La neige tombait doucement, sans aucun bruit pour perturber sa chute. Le décor était d’une pureté sans égale. Le cyan de mon iris scrutait tout ouvert ce paysage alors que mon esprit encore déboussolé tentait de dessiner une logique.

D’un soudain, je me levai, observant l’ensemble de mon accoutrement. Si vous avez déjà été pris dans un long, très long sommeil, vous savez ce que j’ai ressenti au moment où je me mis sur mes deux pieds. Les articulations criaient de douleur et j’arrivais à peine à rester sur mes deux pieds.

- Que m’est-il arrivé ? Où suis-je ?

Mes paupières scrutèrent encore une fois les alentours, et je reconnus aisément les montagnes. On aurait presque dit que j’étais à….

- Fuyu ?

Non… Impossible. Les pics étaient bien trop tordus pour être celles de la nation guerrière. J’étais certainement dans un autre monde. Les dieux s’étaient-ils encore joués de moi ? Mon sharingan ne s’activait pas. Mes forces semblaient être totalement parties.

J’avais perdu ma résistance physique et peut être même mon habilité à l’épée. J’étais devenu incapable de faire quoi que ce soit. Du moins, bien trop peu de choses.

Mon corps me disait clairement que j’étais devenu un humain normal. Quelle indécence ! Long m’avait-il encore ôté mes pouvoirs ? Ou bien étais-je arrivé dans un autre monde ?

- Doucement Uchiha… Calme-toi.

Oui. Je suis un Uchiha. Et je ne dois pas me laisser aller à la panique. Paniquer, c’est le crédo des faibles et des incapables. Même si mon corps n’avait pas encore les capacités physiques que je lui connaissais, je devais garder le même esprit. Mes paupières roulèrent dans mes yeux pour fixer le sol.

Sur la neige à mes pieds, j’avais mon katana. Sur moi-même, mes épaules supportaient un grand voile noir, qui me couvre de la tête aux pieds. À l’arrière de mon pantalon, était accroché mon masque.

Mes mains étaient gantées – en cuir chaud. Mes pieds sont recouverts de bottes, assez fortes pour supporter de longs déplacements et assez souples pour ne pas encombrer mes déplacements.

Même incapable de me battre, je pouvais au moins me protéger un minimum. C’était mon principal objectif désormais. Le temps de savoir ce qui s’est passé, j’allais devoir m’adapter rapidement à mes nouvelles capacités physiques.

- Mes souvenirs ne sont plus très clairs…

Et en dépit de cela, je pouvais me souvenir de mon affrontement avec Zayro : j’ai perdu. Comme cadeau de victoire, il avait pris le soin de me déchiqueter de la tête aux pieds. Bien que le rétablissement ait été lent, j’ai pu reprendre le contrôle de mon corps. Et cela fait, j’ai revêtu ce masque et cet uniforme pour gagner en influence dans l’ombre… comme l’aurait fait le maître des ombres et troisième empereur de Fuyu – Heiwa Jigoku.

Prenant mon épée en main, je la rangeai bien vite dans son fourreau avant de remettre mon masque. Je devais en apprendre davantage sur cet endroit. J’entrepris alors une marche lente vers l’inconnu. Pour sûre, j’allais trouver une personne qui allait m’indiquer ce qui s’était passé.







--------------------------------------------------------
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 47725_s

Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Ven 28 Mai 2021 - 3:06
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Left_bar_bleue8/18Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Un même monde - une autre histoire






À quelques heures de marche de là où s'était éveillé le nouvel élu provenant du millénaire précédent, alors que le soleil trônant au-dessus de Kostan s'était ecplisé pour laisser la place à sa jumelle qui éclairait alors cette partie du monde de sa lumière blanche lorsque les nuages ne tentaient pas de la cacher de leurs silhouette aérienne : se trouvait un être qui avait choisi la solitude des montagnes écroulées afin de pouvoir pleinement profiter de la solitude pour et du silence pour faire quelque chose qu'il ne pouvait pas faire dans la capitale de la nation des glaces ... Du moins, pas sans faire de victime.

Ayant quitté son surplis alors rangé au sur la pointe d'un pic rocheux non loin de sa position, le propriétaire de celle-ci se tenait alors torse nu dans un renforcement créée lorsque les montagnes se sont écroulé les unes sur les ombres lorsque le cataclysme fracassa le continent de sa puissance : changeant la topographie de bien des lieux au point qu'ils étaient devenue méconnaissable pour des personnes ayant pourtant foulé ces endroits dans le passé. De ce fait : les anciennes montagnes gelés de Fuyu n'étaient plus qu'un vaste champs de rocailles où le sol avait été éventré si profondément que l'on pouvait presque entrevoir les racines de ces hauts monts qui n'étaient alors plus du tout habité par une quelconque âme autre que celle des errants , de ceux qui fuyaient le monde ou bien dans le cas présent; d'une personne voulant entrainer sa force sans être dérangé.



"Ggraaaaaaaaaaaah !!!"


Entre deux formations brisé, se tenait le fils ainé de la fratrie des fils d'Europe et de Zeus le dieu du ciel d'un monde encore gouverné par les dieux dans une guerre pour la conquête du monde ...Entouré d'une aura violacé, sa forme taillé par des siecles de bataille se tenait droite dans les entrailles des montagnes écroulés afin de condenser un maximum d'énergie en sa silhouette brillante par la puissance dégagé et les éclaires courant le long de sa stature immobiles malgré les spasmes qui secouaient chacun de ses muscles tendus.



"RAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"


Lentement, le sol sous les pieds de l'homme se mit a trembler ... Puis a se fissurer alors que le grondement du personnage au cheveux blonds prenait de plus en plus d'amplitude tandis que de multiples craquement se faisaient entendre tout autour de lui lorsque la roche se mettait à se fendre de toute part comme compressé par une force invisible sous le rugissement grandissant de celui que l'on nommait Rhadamanthys .



"AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"


Hurla de toute ses forces le guerrier pour soudainement stopper son cri et refermant sa mâchoire carnassière tout en fermant les yeux afin de se permettre une courte respiration ... Et de faire éclater sa cosmos-énergie tel un big bang surpuissant autour de lui en prononçant la raison de sa présence en ce lieu :




"TERRIBLE PROVIDENCE !!! "


Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Tenor


Une intense lumiére se dégageait tout autour du juge des enfers qui la canalisa alors au dessus de lui en une gigantesque orbe de cosmos rouge vive ... Celle-ci enfla sous l'afflux provenant de son septième sens et sa maitrise de l'ultime cosmos jusqu'a atteindre des propotions telle que la formation où se trouvait le spectre ne pouvait plus contenir sa présence et ne vienne se désagréger en révélant la présence de Rhadamanthys alors tel le titan Atlas a porter une concentration de cosmos extrême au bout de ses bras ... Serrant les dents : le spectre poussa un grognement d'effort avant de diriger la puissance de cette arcane vers le ciel en une colonne de lumière rouge qui fila alors vers les étoiles après l'avoir vidé d'une immense partie de ses forces au point qu'il manqua presque de tomber a genoux s'il n'avait pas usé de toute sa volonté pour se retenir sur sa jambe d’appuis.



"Grrrr... Par les os noirs de Cronos ... Je n'ai pas encore la force pour supporter ... L'arcane majeur du dieu de la mort... "


Serrant de nouveau les dents, il se redressa de toute sa taille et vint alors bondir hors de son cratère et attérir non loin d'une construction en métal noir qui n'était autre que son surplis sous sa forme de totem : révélant alors pleinement les nombreuses cicatrices sur son corps et plus précisément sur le coté droit de son torse comprenant alors brulure, déchirure et même la trace d'une marque seulement possible si  quelqu'un avait réussis a travers la poitrine du grec pour faire ressortir son bras depuis son dos ... La marque d'une blessure qui avait été faite après qu'il se soit lui même arraché le cœur pour l'offrir a celui qui le méritait vraiment.

Fatigué par la dépense d'énergie qu'il avait déchainé un peu plus tôt : il n'avait pas remarqué que son déchainement avait pu attirer quelqu'un ou quelque chose, trop concentré sur l'apprentissage d'une technique que seul un dieu des enfers pouvait utiliser ...







Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 8bqE7Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] RxXqOUn même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] VqZO7Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Ven 28 Mai 2021 - 10:01
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Left_bar_bleue13/21Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

Le guerrier à la crinière dorée





Ça faisait des heures que j’avançais sans véritablement savoir où j’allais. Mais entre temps, j’ai pu noter quelques améliorations. Mon corps commençait déjà à s’habituer à l’environnement et à la nature.

Le sol craquelé et fissuré, ce décor digne des profondeurs des enfers, je m’y sentais un peu plus confortable qu’au départ. Mes muscles aussi ne ressentaient pas autant la fatigue que je ne l’aurais imaginé. Se pourrait-il que mes forces me revenaient un peu plus vite que je ne le pensais ?

Non… je devais me faire des illu-

Un sourire s’étirait encore derrière mon masque que je perçus dans le lointain un tremblement de terre soudain, quasi explosif.

Il annonçait alors un puissant souffle qui transportait avec lui des résidus de poussière et de neige. Cette vague puissante d’énergie se rapprochait à vue d’œil. Je devais réagir – et vite !

- Qu’est-ce que-

Couvrant totalement mon corps de mon voile, je m’inclinai timidement, faisant dos à la grande vague de vent et de neige qui venait dans ma direction. Le souffle était puissant, mais bref.

Il se suivit d’une montée incroyable d’une puissance lumineuse qui perça le ciel avant de s’évanouir quelques secondes après. C’était clair ! Il y avait dans cette direction-là, une personne – ou des personnes – au pouvoir incroyable. Presque autant – sinon plus – que ce que j’avais à la même époque.

À cet instant, une lueur d’accomplissement brilla dans mon regard. J’avais la certitude de trouver l’élément qui m’aurait apporté plus amples informations sur ces lieux. Et si danger il y avait, j’allais éviter la confrontation. Malgré ma volonté, j’étais incapable de faire face à une menace capable de déployer une telle puissance.

- Allons-y.

Décidé, j’entamai la marche prudente, me déplaçant derrière les massifs que je trouvais sur le chemin. D’un mouvement furtif à un autre je me rapprochai doucement du lieu ciblé. Chaque pas était mesuré, chaque déplacement était dissimulé.

Bien évidemment, une personne extrêmement entraînée aurait pu me détecter sans grands efforts. Surtout si elle disposait d’un sens au-dessus de la moyenne. Quelques instants après mon avancée, du creux de mon masque d’argile, ma pupille localisa la cible.

Un humain. Plus encore… un guerrier – à en juger par le nombre de ses cicatrices.

Je n’avais peut-être pas mon Sharingan, mais il était clair qu’une énergie débordante entourait cet inconnu à la crinière dorée.

Il était haut dans les pierres, j’étais à une dizaine de mètres tout au plus. J’étais dans une direction qui aurait pu sembler être son angle mort. Une attaque aurait été suicidaire. Je savais déjà de quoi il était capable. Alors…

- Laissez-vous toujours des inconnus se rapprocher d’aussi prêt ?

Je me dévoilai donc, sortant de l’ombre des pierres. Un bref souffle de vent balaya alors ma cape pour présenter mon corps entier, bâti – et plus important, mon katana accroché sur ma côte droite. Sans m’approcher davantage de lui, je repris

- Je suis Shiro.

Un homme sans visage, un prénom sans nom. Je n’étais personne et ne voulais être personne à ce stade. N’être personne était la meilleure façon de préparer l’arrivée d’Uchiha Rinkyu. Peu importe le monde dans lequel j’étais.

Relevant paresseusement ma main droite gantée vers lui, je repris :

- J’ai beau essayé de comprendre pourquoi et comment je suis arrivé ici, rien n’y fait. J’ai perdu toute notion de temps et d’espace. Et maintenant, je me retrouve devant vous. Triste n’est-il pas ?

Sans quitter mon interlocuteur du regard, j’abaissai ma main la laissant rejoindre l’intérieur de ma toge. Sa jumelle – ma main gauche – vint s’accrocher à ma taille du côté gauche. Une position plutôt détendue pour rassurer mon interlocuteur. Je n’avais aucune intention hostile.

- Avez-vous vu dernièrement des personnes qui étaient dans le même cas que moi ? Pouvez-vous me dire où je suis ?

«Alea jacta est » - tout reposait désormais entre les mains de mon interlocuteur à la crinière dorée. En cas d’attaque, j’étais prêt à utiliser toutes les forces qu’il me restait pour réagir. Même si, quelque part, je n’espérais pas qu’on en arrive là.







--------------------------------------------------------
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 47725_s

Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Sam 29 Mai 2021 - 23:35
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Left_bar_bleue8/18Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Un même monde - une autre histoire






Posant une main tremblante sur l'une des "épaulières" de son surplis d'ébène, le chevalier des enfers vint pousser un long soupire de fatigue a l'idée qu'il venait de dépenser pratiquement un tiers de son énergie cosmique dans la déflagration qu'il venait de lancer vers le ciel ... Une tentative désespéré pour lancer une arcane qu'il ne maîtrisait pas encore ! Il l'avait pleinement senti : la "Terrible Providence" qu'il avait formée entre ses mains n'était juste qu'une grosse sphère à la force de destruction massive là où la véritable technique du Dieu de la mort pouvait oblitérer les armures d'ors, assécher les esprits et déchirer les âmes de ceux qui la subissaient au point que ceux qui eurent la malchance d'y survivre ne purent jamais être une menace à la suite du coup de Thanatos : ce qu'il venait de faire n'était qu'une pale imitation qui n'en atteignait même pas le potentiel cataclysmique d'un tel assaut. Son dernier combat contre la faune de Kosaten et plus particulièrement le couple royal d'Hachi, lui avait rappelé qu'il y avait quelque chose qu'il devait surpasser et détruire s'il voulait parfaitement se libérer des chaines qu'on lui avaient imposée.

Pour cela, il devait devenir fort : encore plus fort qu'il ne l'avait été durant la dernière guerre sainte contre les chevaliers d'Athéna et ses saints en or ainsi que le déicide qu'était le chevalier de Pégase ... Si un simple chevalier de bronze pouvait prétendre blesser un dieu alors pourquoi n'arrivait-il pas a vaincre un ersatz de divinité incarné dans des ossements de dragon ? Pourquoi donc ... N'avait-il pas remarqué que quelqu'un s'était approché de lui avant que ce dernier ne vienne directement s'adresser à lui ? Le monde vint alors ralentir doucement autour du général des armées d’Hadès alors qu'il leva les yeux en direction de celui qui avait oser s'approcher de lui de la sorte afin de lui faire ravaler ses paroles avant qu'une vision ne vienne le stopper net : celle d'un masque orangé qui n'était pas sans lui rappeler un nom, une présence désagréable et un souvenir lointain.



"Tobi ?"


Dit-il alors avec surprise avant de se reprendre aussi vite qu'il le pu : Effaçant la faiblesse qu'il avait pu faire apparaitre auparavant en venant faire trembler sa peau le temps d'un battement de coeur avant que sa propre chaleur corporelle ne vienne faire onduler l'air autour de lui sous la température qu'il dégageait, preuve qu'il pouvait se battre s'il le fallait. Cependant, ce n'était clairement pas ce qui motivait le nouvel arrivant qui vint alors montrer qu'il était armé : une bien piètre protection, vint-il dire en se redressant pleinement de toute sa taille afin de faire pleinement face a cet homme masqué pour lui parler en laissant alors de la fumée jaillir du coin de ses lèvres.



"Non ... Tu n'es pas cet idiot écervelé : tu parles trop et beaucoup trop bien pour que ce soit cet attardé qui se cache sous ce masque. Shiro, hein ? "


Vint alors dire le spectre tout en dévisageant son interlocuteur de haut en bas : découvrant pleinement qu'il avait affaire a un élu, sans nul doute... Voir même un shinobi, se disait-il en remarquant quelque similitude entre Tobi, Heiwa et cet personne qui se tenait face a lui avec des questions auquel il allait apporter des réponses ... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré un nouvel arrivant en Kosaten.



"Ton cas n'est aucunement a part, shinobi. Nombreux sont les élus qui ont été arraché a leurs mondes d'origine pour venir mourir sur celui-ci, certain sont là depuis plus de mille ans pour les plus malchanceux d'entre nous... Maintenant, Shiro le masqué : que vas tu faire de cet information ? Tu vas continuer a errer comme une âme piégé dans les limbes ou penses tu pouvoir repartir de ce lieu ? Si tel est le cas, je t'arrête tout de suite. "


Fit alors le juge en venant lever une main vers l'homme masqué puis la tendit vers le haut avant qu'une cape de cosmos violacé ne vienne briller autour de lui: des éclaires virent soudainement naitre autour de son bras ... Avant de finalement le baisser en soufflant avant qu'un bang supersonique ne vienne souffler la chevelure du grec en arriere après que celui-ci dépassa le mur du son pour frapper une formation rocheuse derrière l'homme au masque constellé de trace noirs afin d’essayer de souffler sa capuche de sorte à ne laisser que ce qu'il avait sur le visage pour cacher sa figure. Un coup de poing à Mach 1 n'était pas quelque chose d'agréable a encaisser comme le prouvait la roche qui tombait a plus d'une trentaine de mètre d'eux.



"Personne n'est jamais partit vivant de Kosaten ... Pas même quand ce pays s'appelait encore Fuyu ... Et pourtant, personne n'a plus envie de quitter ce monde que moi : Rhadamanthys de la wyverne, juge des enfers de l'étoile céleste de la férocité et serviteur du dieu Hadès ... Du moins, jusqu’à ce que je ne découvre la vérité sur ce monde, Shiro."


Fit-il en venant passer une main dans ses cheveux tout en se rappelant a lui même qu'il ne pouvait plus quitter Kosaten pour une raison qui le dépassait et pour laquelle : il aurait a se battre a nouveau. Aucune chance que cet élu ne soit européen mais son propre nom était gravé dans les livres et les légendes de bien des monde : cela pouvait leurs faire une base commune sur laquelle s'accorder afin de discuter maintenant que chacun avait montré ses atouts ...



"Toi qui est tombé en Kosaten : abandonne tout espoir et prie pour rester vivant assez longtemps pour retrouver les pouvoirs qui avaient pu être les tiens en ton monde ... Ici les dieux côtoies les mortels, des hommes descendent des étoiles et des figures de toutes les époques se rencontrent en ce monde qui tentera de tous nous dévorer jusqu'au derniers."


Finit-il en laissant alors cet homme digérer tout ce qu'il avait pu lui dire sans savoir qu'il avait en fait affaire non pas a un nouvel arrivant mais possiblement a quelqu'un qui pourrait le comprendre plus qu'aucun autre avant lui.







Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 8bqE7Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] RxXqOUn même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] VqZO7Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Dim 30 Mai 2021 - 0:42
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Left_bar_bleue13/21Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

De retour





La peur ? Le trouble ?

Peut-être avais-je mal perçu les traits du visage de mon interlocuteur. Visiblement, le guerrier me prit pour une personne que je n’étais pas. Du moins, au premier abord. Il était clair qu’une personne masquée et voilée, n’était pas totalement originale. Dommage.

Quelque temps après, il comprit vite qu’il s’agissait d’une autre personne. Chance ou coup du sort ? Nul ne saurait le dire. Mais jusqu’à présent, il ne m’attaqua pas. Au contraire, contre toute attente, il se contenta de répondre à certaines de mes questions. Se présentant également par la même occasion sous le nom de : Rhadamantys de la Wyverne.

Des éléments jusqu’ici intéressants arrivèrent à mes oreilles. « Élus », « Kosaten », « Des élus présents depuis plus de mille ans ». Des termes que je ne connaissais que trop bien, mais pourtant qu’il fallait encore que j’assimile.

Avant que je ne puisse traiter ces données, un souffle puissant vint relever la capuche qui couvrait initialement mes cheveux, brisant directement la pierre qui était dans mon dos. Je ne paniquai pas, je ne bougeai pas. Pour sûre, s’il aurait voulu me tuer, aucune résistance n’aurait été possible.

Malgré tout, le message était clair : en un geste, il pouvait mettre fin à ma vie. Je gardai donc ça tranquillement dans un coin de mon esprit.

J’étais donc de retour à Kosaten.

Mais comment était-ce possible ? Je ne reconnaissais plus rien. Mais son nom, pour une raison inconnue ne m’était pas étranger. En me rappelant assez, je compris que je l’avais entendu de Zayro Jinn. Par le passé, il m’avait une fois mentionné la ressemblance avec un certain Rhadamantys. Je n’ai pas pour habitude de retenir ces éléments. Mais tout ce qui vient de Zayro est difficile à oublier.

C’était donc lui - Rhadamantys. L’ancien et peut être actuel – quatrième empereur de Fuyu comme je les avais surnommés à l’époque. À ses paroles, mon intuition me sommait de lui donner raison. Cependant, ma raison, elle, n’arrivait pas à suivre. Il fallait que j’obtienne plus d’informations.

- Je connais Kosaten.

Commençais-je solennellement avec un timbre rempli de déception.

- Mais ce que j’ai trouvé en apparaissant, n’avait rien de similaire à ce que j’ai laissé dans le temps. De plus…

Je levai mon bras gauche, observant le creux de ma main quelques instants. Cet instant était douloureux. Celui où je me rendais compte que je n’étais pas rentré chez moi. Je le savourais avec amertume avant de serrer ma main en poing

- La force que j’avais jadis accumulée a totalement disparue.

Quelque chose n’était pas clair. Et plus j’y réfléchissais, plus je m’y perdais :

- Rhadamantys… ce monde n’a plus rien de ce que j’ai connu. À en juger par la neige, nous sommes à Fuyu. Mais les montagnes n’ont jamais eu cette forme par le passé.

Avançant de quelques pas pour avaler la distance qui me séparait de mon interlocuteur, je finis par le traverser et à me tenir à quelques pas de lui, dos à dos. Je faisais face à un rocher. Une pierre dont la taille et la forme semblait être parfaite pour s’asseoir.

- Qu’est-il advenu de ce monde ? La guerre avec Seika ? Minshu ? la cité volante ?

Ma main poussa le peu de neige présente sur le sommet du rocher et sur ce dernier, je m’assis. Mon œil unique perçant l’orifice de mon masque alla s’accrocher au visage du chevalier de la Wyverne.

J’étais de retour dans un monde qui m’avait jadis accueilli. Et aujourd’hui, je n’en reconnaissais même plus les symboles. Finalement, tomber sur lui, un Fuyujin servant donc les mêmes intérêts que les miens, était un coup de chance intéressant. Du moins, en théorie.







--------------------------------------------------------
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 47725_s

Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Lun 31 Mai 2021 - 18:56
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Left_bar_bleue8/18Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Un même monde - une autre histoire






Chacun avait montré ses arguments à sa manière : ce fameux Shiro en s'approchant de lui et en s'annonçant alors qu'il aurait pu s'en prendre a lui de ses deux sabres en profitant de sa faiblesse apparente ainsi que du fait qu'il ne portait pas son surplis tandis que le grec lui, avait montré qu'il n'était pas a prendre a la légere et de ce qu'il avait pu voir; le shinobi n'avait pas du tout réussis a suivre la course de son poing ... Preuve s'il en est qu'il n'était pas encore assez vif pour suivre ses mouvements tout en prouvant qu'il n'était pas une menace pour l'étoile céleste de la férocité : pour l'instant.  

Cependant, ce qu'il vint alors annoncer ne fut pas sans surprendre le juge qui, après cette nouvelle surprise : perdit son expression précédente pour durcir alors ses traits a l'idée qu'il n'avait pas affaire potentiellement a un nouveau venu, mais a un autre esclave de Fuyu et peut être même ... Un rival. Bien des personnes auraient profité de l'occasion pour éliminer la "concurrence" mais trancher la tête de ce ninja en ce moment n'aurait pas été dans ses habitudes même si ce monde avait tenté de le changer en bien des façons, il ne tuait pas ceux qui n'avaient pas la force de se défendre alors il pourrait au moins l'armer pour ce qui allait suivre en lui offrant la connaissance dont il aurait besoin en ce monde qu'il ne connaissait plus à présent . Le laissant s'asseoir, le grec l'imita en venant alors saisir l'un des morceaux de roche non loin avant de le poser sous son séant aprés l'avoir taillé d'une lègére décharge qui cisela le minéral en un bloc tenant plus du tabouret que de la chaise.



"Maintenant que tu es installé : laisse moi t'éclairer sur tout ce que tu as manqué ... Sache cependant que j'ai disparu de Kosaten avant bon nombre des évements que tu as cité alors je ne peux t'offrir que ce que j'ai pu apprendre moi même."


Se passant de nouveau la main dans sa chevelure blonde en sentant que ceux-ci avaient séché sous l'énergie qu'il avait déployé : il prit une inspiration avant de poser ses deux mains sur ses genoux avant de reprendre d'une voix forte et assuré alors que le vent vint souffler sa chevelure dorée.



"La cité volante est tombé et les guerres se sont arrêté lorsque qu'une quatrième faction est apparu ... Nommé le Genchijin, ce groupe s'est monté contre les élus et a tenté de nous massacrer a l'aide d'une bombe d'une puissance telle ... Qu'elle a pratiquement détruit les dieux en plus d'avoir ravagé Kosaten au point de la rendre méconnaissable ... Cependant , alors que le monde était ravagé : les élus ont pu s'en tirer car une magie les a prémuni de la mort en les figeant hors du temps et de l'espace pendant mille ans. Oui, nous avons disparu un millénaire entier.  "


Faisant une légère pause, il reprit de plus belle pour son interlocuteur qui devait se poser bien des questions :



"Les dieux ont pratiquement disparu mais il reste des débris de leurs puissances incarné en des monstres légendaire ... Des ruines de la cité volante à jailli Shintan : une nation qui mélange magie et savoir en tout genre, ils ne sont rattaché a aucun dieux mais ils savent se montrer redoutable. A l'exception de la nation du phénix : tous les dirigeants de ce monde sont de l'ère précédente et malgré qu'il ai changé de nom; Sul Hei est bel et bien assis sur le trône de Reifuu, anciennement Fuyu où j'était soumit au sceau divin avant de rompre ce dernier et de défier Long en personne; d'où ma "disparition". Bien des choses ont changé au point que le peuple nous ont rangé dans les légendes et les contes mais il y'a un endroit qui s'est souvenu de nous. En dehors du continent se tient une île-état solitaire avec assez de puissance pour retenir "Sou Rei" alias Sul Hei prisonnier pendant des années et possédant une technique capable de tuer "définitivement" les élus sans passer par le royaume des morts. Tu as disparu avant la fin de la guerre mais sache qu'elle est toujours présente."


Observant le masque de l'homme en face de lui, le fils de Zeus se demandait s'il avait le même oeil rouge que Tobi avant que la vision de celui d'Heiwa ne vienne s’imprimer dans son esprit avec sa forme étrange ... Laissant un frisson naitre dans la nuque du chevalier des enfers a l'idée qu'ils étaient étrange dans le monde des shinobis ... Et pourtant : son père avait séduit sa mère en prenant l'apparence d'un taureau blanc pour l'emmener sur une ile déserte qui deviendra par la suite la Crète.



"Sache cependant que si Fuyu a "survécu" : les sceaux divins n'ont pas eu cette chance mais si tu veux revenir dans la nation de Long, il va te falloir prononcer une formule qui va lier ton destin à celui de ce pays ... De gré ou de force... Mais cela a ses avantages pour le moment : j'ai eu assez a toute la connaissance et aux détails dont j'avais besoin pour me préparer a ce monde ainsi qu'a sa logistique car tu arrives non loin du moment où Fuyu retournera attaque Seika, maintenant nommé Kaen."


Soufflant de plus belle, le spectre vint doucement réduire l'intensité de son aura en venant générer cette fois-ci une lance de lumière : un trait de foudre, un éclaire tout simplement qu'il serra dans ses doigts avant de le planter d'un coups vif dans le sol ! Se faisant, il creusa ce dernier en une cavité où la lance se brisa en des dizaines d'éclats pour former un amas de chaleur et de lumiére alors que les roches les plus fragiles avaient tout simplement fondu pour se changer en un magma rouge et fumant entre eux... De quoi les tenir au chaud pour un petit moment, se disait alors le titan des enfers avant de conclure finalement.



"En ce qui est ta puissance : tu vas devoir la cultiver de nouveau et redevenir assez fort pour ce monde qui est encore plus dangereux que le précédent ... A toi de voir si tu veux l"explorer comme un homme libre ou si ... Tu préfères rejoindre Reifuu en attendant ton heure, Shinobi."


Termina alors le spectre en laissant le choix a l'homme masqué tout en se disant qu'il pouvait toujours le tuer le moment venu s'il devenait une menace pour lui et ses plans ...







Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 8bqE7Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] RxXqOUn même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] VqZO7Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Mar 1 Juin 2021 - 8:35
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Left_bar_bleue13/21Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

Puissances





Finalement, Rhadamantys de la Wyverne ne semblait pas être à craindre. Il était loin de ce que j’aurais imaginé.

Zayro Jinn m’aurait décapité sans autre forme de procès. Heiwa Jigoku aurait cherché à m’utiliser et à exploiter mon potentiel.

Rhadamantys lui, semblait être taillé d’une autre couture. Aucune fourberie ne se dégageait de lui. C’était un homme d’honneur et de sincérité. Une chose bien rare à l’époque de mon existence – ou plutôt ancienne existence.

Prenant finalement l’initiative de me rejoindre, il s’assit et commença son explication. Son torse dessina une posture forte et l’histoire que j’avais manquée commença à affluer. Tenshi était tombée. La fameuse cité renfermant tous les secrets d’un monde inconnu. Cette terre qui toisait le monde de par sa hauteur. Quelle ironie. Mais c’était loin d’être la nouvelle la plus surprenante.

Les Genchijins, ennemis d’élus se sont rassemblés pour détruire Kosaten et les élus en leur sein. À cette information, mon visage se froissa de colère derrière mon masque. Comment des individus venus de nulle part avaient-ils pu oser attaquer notre terre ? Certes, je n’étais pas dans mon monde d’origine, mais les années passées à Kosaten fit naître en moi un sentiment d’appartenance. Leur affront devait être payé au prix fort.

- Les mécréants… murmurais-je sous l’impulsion de ma colère.

Par leurs actions, le monde a été totalement détruit et les élus ont été figés hors du temps pendant mille ans. Mille ans hors du temps. Soudainement, je commençai à comprendre. Le monde avait changé, l’écosystème était à peine reconnaissable. Et nous, élus, avions été frappés par un sort.

- Ces genchijins étaient assez forts pour éliminer les dieux que nous ne pouvions même pas rencontrer. Comment diable avaient-ils faits pour puiser une telle puissance ? Eux, qui n’étaient même pas des élus ? Quel a été leur outil de frappe ? Les élus ont-ils été trahis ?

Il mentionna par la suite les changements au niveau des territoires. Fuyu était devenu Reïfuu et Sul Hei avait survécu aux mille années pour encore régner aujourd’hui sous le nom de Sou Rei. Il ne faisait aucun doute qu’il était bien plus redoutable que je ne l’aurais imaginé. Aurais-je été en mesure de l’écraser cette fois ? Pas dans mon état actuel en tout cas. J’allais devoir reprendre à zéro.

- Vous avez défié Long ? Demandais-je avec étonnement.

Normal qu’il ait disparu. Quand on défie un dieu alors qu’on est un élu… le résultat n’est pas de l’ordre d’une science avancée. De mon côté, j’avais fait un pacte avec Long. Il devait me rendre puissant et me sauver de la mort suite à mon combat contre Zayro. En contrepartie, je devais le servir. Si aujourd’hui Long n’était plus présent, ma promesse ne tenait plus véritablement.

Il y avait toutefois un moyen de revenir et servir Fuyu. Ou du moins, Reïfuu. Prononcer des mots pour lier son destin à celui de la nation. Mais cette formule agissait-elle comme un sceau ? Son effet se dissiperait-il également au fil de notre évolution en puissance ?

- Le sceau du dragon avait la particularité d’affaiblir son influence avec le temps. Plus nous devenions puissants, moins nous étions sous son emprise. Est-ce toujours le cas avec la formule ?

Je voulais être certain de comprendre comment fonctionnait cette « formule » avant de m’y engager. Toutefois, parce qu’une attaque se préparait, je devais en faire partie. Je n’ai jamais vraiment porté Fuyu dans mon cœur. Mais il était clair que j’étais décidé à gagner de l’influence en me démarquant sur le champ de bataille par des hauts-faits. Ainsi, j’aurais pu créer, sous la protection de la nation, un village et donc, un clan qui aurait pu opérer sans crainte. Reïfuu était donc clairement dans ma ligne de mire.

Le chevalier alluma finalement un feu d’une façon plus originale que la moyenne. Mais au moins, il me précisa que je n’avais que deux options : avancer libre ou bien suivre les pas de Reïfuu. J’avais la ferme sensation que peu importe ma réponse, Rhadamantys allait l’accepter.

Toutefois, je ne tenais pas à avoir une personne comme lui en ennemi. Je maîtrisais la mentalité et les priorités de la nation glaciale. De plus, c’était le meilleur endroit pour devenir plus puissant et augmenter mon influence. Le choix avait déjà été fait.

- Reïfuu m’a accueilli par le passé. Il m’a forgé et m’a permis de devenir un grand guerrier. Aujourd’hui, je ne pourrais me détourner de ma nation. Je vais rejoindre les rangs de Reïfuu. Et améliorer mes compétences pour briller plus fort que par le passé.

Une fois cela dit, je repris plus calmement cette fois :

- Sur la question militaire. Quelle est l’ordre de puissance entre les contrées ? Minshu est-elle la cité la plus faible ? Kaen est-elle en deuxième rang ? Quels sont les élus les plus influents ?








--------------------------------------------------------
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 47725_s

Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Sam 5 Juin 2021 - 22:31
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Left_bar_bleue8/18Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Un même monde - une autre histoire






S'il avait affronté Long ? Bien sur qu'il l'avait fait et sans réfléchir en plus ! S'il le pouvait, le referait-il ? Surement ... Rhadamanthys ne s'était incliné que devant une seule personne alors ce n'était pas un dieu qui n'était pas le sien qui le forcerait a rester a genoux ! Un fin sourire marqua les traits du spectre au souvenir qu’après avoir attaqué le temple du Soleil et prit l'un des fragments de l'Artéfact du dieu dragon dans le royaume des morts : il avait réussi a attirer l'attention de ladite divinité sur lui jusqu'a même réussir a ce qu'on vienne lui offrir de rencontrer le dieu pour lequel il s'était battu. Bien mal en avait prit au grand prètre qui assissta alors impuissant a la fureur du dragon des enfers se jetant sur le protecteur de Fuyu en hurlant qu'il allait le tuer !  Le sourire du juge vint s'élargir alors un peu plus en une moue vicieuse aux souvenirs qu'il avait alors qu'il déchira l'espace et la distance pour affronter le dragon bleu directement dans son royaume ...

Combien de temps cela avait duré avant qu'il ne soit défait et enfermé dans la dimension de Long ? Là où tous les autres élus avaient été prit dans des bulles temporelles : lui avait enduré mille ans a bruler dans les flammes du dragon jusqu'a ce que le souffle de ce dernier ne s'éteigne mille ans aprés sa fin ... Mille longue années avant qu'il ne retombe de nouveau sur Kosaten : seule, blessé et faible.



"J'ai défié Long en combat singulier ou du moins : je lui ai forcé la main... Je n'ai pas eu la chance d'avoir la bulle temporelle qui a protégé tant d'élu mais lorsque la "bombe" du Genshijin a explosé; j’étaie dans une prison de flamme et de souffrance pour avoir attaqué celui qui n'est plus qu'un tas d'ossement et d'étincelle divine... Les dieux de Kosaten sont mort."


Dit-il tout en sachant que les fameuses étincelles dont il parlait précédemment, étaient les monstres les plus puissants de Kosaten... Jusqu’à ce que quelqu'un ne vienne prouver le contraire, bien sur . Se faisant, il reprit un air un peu plus dur et stricte alors qu'il reprit de plus belle pour parler a présent du groupe qui avait causé tout cela.



"Je n'était déjà plus présent physiquement en Kosaten quand tout ça est arrivé mais j'ai cru comprendre qu'ils ont créer une "bombe" et qu'il a presque fallu l'association de tous les dirigeants de Kosaten pour la contrer ... Chose qui n'a réussit qu'a moitié car en ce jour : nous sommes toujours là et pas les dieux. Cependant, nous ne sommes pas tout a fait libérer de leurs influences ..."


Dit-il en pensant a lui même et a son affrontement avec les ossements de Long ainsi que le gout amer de la défaite en plus de la condition qu'on lui avait imposé suite a la débâcle de ce combat : protéger et servir Reifuu... La promesse qu'il avait fait a l'héritier de Long était bien plus efficace pour le maintenir sous le giron de Sou Rei que la formule d'asservissement qu'il avait prononcé plus tôt et dont il devait cependant prévenir l'homme face à lui.



""Kervès ...  Kerma... Abdès ... Dociul ... Kyna ... Vaste...  et finalement Ëmor . Voici les mots qui composent la formule d'asservissement de Reifuu et quiconque la répète se voit soumit a l'ancienne Fuyu mais contrairement au sceau divin : cette formule n'a aucune conséquence physique, pas plus qu'elle ne contraint notre volonté et je dois avouer que j'attends encore de voir qu'elle sera son effet sur moi maintenant que j'ai dépassé la puissance que j'avais au moment de ma disparition. Libre a toi de la prononcer pour rejoindre les forces de Reifuu mais sache que je suis le premier élu de cette nation et que même moi : j'ignore ce qu'elle peut me faire ou pas.  "


Dit-il en laissant doucement luire son regard pour teinter ses yeux d'une couleur sanguine alors que le spectre observait à présent l'âme de son interlocuteur pour déterminer s'il avait affaire a un humain ou encore une créature déguisé comme cette sorciére d'Ellen. Se faisant, il reprit une nouvelle fois la parole d'un timbre sec :



"En ce qui concerne les forces militaires : tu le sauras en te rendant a Hei afin de voir par toi même que l'ancienne Fuyu n'est plus que l'ombre d'elle même ... Mais si je devais te nommer la plus grnde menace militaire de cette époque : il s'agit d'une île nation nommé Mukai avec sa tête, l'empire du soleil Tenkasuru. C'est sur cette île qu'a été developpé une "technique" pour nous tuer définitivement ... Et c'est aussi eux qui ont retenu le roi de Reifuu en otage pendant des années dans le plus grand secret : d'où le déclin de celle-ci mais cela ne durera pas ... Sou Rei a des rêves de conquêtes et j'irais prendre les plages volcaniques de l'ancienne Seika sous peu ."


Soufflât-il alors en regardant la lance planté dans le sol crépiter alors sous l'énergie qu'il avait emmagasiné en elle ... Celle-ci était pratiquement en train de faire fondre la roche dans laquelle Rhadamanthys l'avait planté : la rougissant alors qu'elle se craquelait de toute part... Laissant le fils de Zeus poser à présent les questions :



"La bibliothéque de la capitale pourra peut être te donner les informations qui te manque ... Mais ce n'est plus la question en ce moment, a présent : parles moi un peu de toi, Shiro .... Dois je croire que les moires t'ont mené a moi par un coup du sort ou bien ai je affaire a un guerrier digne de ce nom ? Fuyu a rassemblé pas mal de monstre et d'être maléfique ... Dans quoi te situerais tu, Shinobi ? Qu'a tu fait de notable au millénaire précédent pour pouvoir m'approcher sans crainte malgré ce que tu m'as vu faire plus tôt ?"


Vint-il alors finir en pointant le ciel d'un doigt pour lui montrer qu'alors : il n'y avait plus aucun nuage au dessus d'eux depuis qu'il avait lancé son arcane dans le ciel.







Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 8bqE7Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] RxXqOUn même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] VqZO7Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Dim 6 Juin 2021 - 1:07
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Left_bar_bleue13/21Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

Puissances élus





Un soupçon de courage et une bonne dose de folie. C’était là ce qui caractérisait cet élu de la wyverne. Aucun doute possible, il était bien un être doté d’un cran qui surpassait le mien, même avant les 1000 ans. En cela, il gagna directement mon estime. Par contre, la facture a été salée. Il subit pendant mille ans le courroux de sa folie. Certainement de quoi le dissuader de s’y reprendre.

Un point important qu’il mentionna alors… fut la mort des dieux.

D’accord, les élus avaient été balayés par le genchijins… mais les dieux ?! Rhadamantys m’avait dit que les dieux avaient disparus, mais j’étais loin de me douter qu’il s’agissait d’une mise à mort. Des hommes tuant des dieux. Voilà de quoi surprendre Heiwa Jigoku… si jamais il existait encore d’ailleurs. Ces êtres, les genchijins devaient donc avoir une puissance supérieure à tout ce que le monde avait connu par le passé.

Ce que ces êtres utilisèrent c’était une bombe puissante alimentée par l’énergie des élus eux-mêmes. Une bombe dévastatrice qui requerra l’association immédiate des plus grandes puissances pour contrer cette offensive. Et concernant la formule, il me présenta les mots qui devaient être prononcés pour être soumis à l’ancienne Fuyu. Mais contrairement au sceau, l’impact de ces paroles, n’était pas très clair.

- Donc des paroles qui n’ont aucun impact ? Est-ce une mauvaise blague ou une supercherie de Sou Reï ? Je vais essayer de tirer cela au clair.

Ayant retenu les paroles, j’allais les prononcer un peu plus tard. Pour l’heure, les affaires militaires étaient plus urgentes. Contre toute attente, ce n’était ni Reifuu, ni Shuzâ, ni Kaen ou encore Shintan qui disposait de la plus grande puissance militaire. Il s’agissait surtout de Tenkasuru, empire du soleil, régime dominant de l’île de Mukaï. C’était eux qui avaient réussi l’impossible. Capturer Sul Hei sur des années privant la plus grande cité guerrière de son chef.

- C’est une menace réelle.

Plus que du bluff, ils avaient mis à mal la cité des glaces. Ils concoctaient actuellement les méthodes pour tuer définitivement les élus. Pour plus d’informations, il me recommanda alors de me rendre simplement à la bibliothèque de Fuyu. Pour sûre, j’allais trouver de quoi apprendre et de quoi comprendre le fonctionnement de ce nouveau monde. Je notai quelque part dans mon esprit, la puissance de ces êtres… et la menace qu’ils représentaient.

Changeant totalement d’approche, j’étais finalement devenu le sujet de conversation. Fixant d’un air strict mon interlocuteur, je compris qu’il voulait en savoir plus sur moi. Et à l’heure actuelle, je ne voulais pas faire renaître Rinkyu Uchiha. Alors j’allais plutôt lui parler de Shiro Shinigami… le nom et visage d’emprunt que j’utilisai un peu avant ma disparition de ce monde.

- Je suis un guerrier. Un ancien guerrier maîtrisant l’art de l’épée. Dirais-je que je suis de votre trempe ? J’ai bien peur que non. Mais pour sûre, j’ai été par le passé assez puissant pour faire pencher la guerre en la faveur de mon camp allié.

S’il marquait un gros point quelque part, c’était bien sur un fait simple. Pour être confortable avec le degré d’énergie qu’il dégageait dans ses entraînements, il fallait avoir été exposé à quelque chose de similaire par le passé. Elle était bien loin derrière cette époque où j’avais une capacité assez puissante pour tenir tête aux géants de ce monde. Pestant intérieurement sur mon impuissance, je continuai :

- Dans mon monde d’origine, j’étais doté de grands pouvoirs. J’ai affronté des monstres incroyables, qui aujourd’hui pourraient m’écraser du revers de la main. Et une fois arrivé sur les terres glaciales de Fuyu, je me suis retrouvé dans cette situation. Sans pouvoirs.

Reprenant de plus belle mes explications, j’ajoutai :

- Mes hauts-faits par contre, sont loin d’être impressionnants j’en ai bien peur. Je n’ai rien accompli de notable il y a mille ans, n’ayant pas eu l’occasion de faire mes preuves avant de disparaître. Et si je suis de retour aujourd’hui, je pense que ce n’est pas anodin. J’ai encore une mission à accomplir.

Maintenant, il était temps de parler des autres élus, les plus puissants que j’avais pu rencontrer dans ma précédente vie.

- Au millénaire dernier, il eût des grands noms qu’il fut impossible d’ignorer. Ellen, Roronoa Zoro, Zayro Jinn, Heiwa Jigoku, Natsume… Combien sont encore présents ? Quels sont les élus majeurs de ce monde, en ce temps actuel ?








--------------------------------------------------------
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 47725_s

Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Dim 6 Juin 2021 - 2:07
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Left_bar_bleue8/18Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Un même monde - une autre histoire






Visiblement, l'une de ses impressions de départ était la bonne ... Il avait affaire a un guerrier qui avait connu l'honneur ainsi que la fierté pour se présenter aussi modestement a celui qui le renseignait sur l'état actuel des choses de ce monde sans pour autant trop en dire. A cela, sa posture et sa façon de parler n'étaient pas sans lui rappeler Heiwa Jigoku ainsi que d'autre ninja qu'il avait rencontré dans le passé avant de se concentrer un instant sur un certain rouquin : son camarade et allié qui n'avait cependant plus donné signe de vie depuis bien longtemps mais peut être le faisait-il exprès ? Aprés tout : il n'était pas du genre a se mettre en avant et avait bien profité du fait que le juge infernal concentrait l'attention sur sa rage pour œuvre dans le plus grand des secrets... Savoir qu'il ne participait pas à l'invasion à venir, n'était pas sans faire penser a Rhadamanthys qu'un homme comme lui pourrait pleinement jouir d'une telle situation.

L'écoutant parler de son ancienne puissance, l'étoile céleste de la férocité se demandait s'il n'avait pas affaire a une version particulière de Tobi mélangé avec les manières du dieu de la paix ? Cela aurait pu donner un être des plus étranges, vint a penser le grec lorsqu'une question ne manqua pas de le faire sourire quand il demandât finalement ce que tout élu de l'ère précédente avait déjà demandé : et pour les autres ?

Poussant un nouveau souffle brulant, le chevalier passa son bras derrière lui et vint saisir le sommet du totem draconnique placé a ses cotés pour en décrocher la tête de la créature qui se révéla être son casque à corne.



"Dire que j'ai moi même prononcé ces mots à mon arrivée ... Sache déjà qu'Ellen était là et avait même gagné une place a la cours de l'ancienne Minshu maintenant Shuza mais elle semble avoir disparu. Je ne connais pas d'élu nommé Zoro et le nom de Nastume n'évoque rien en moi. Cependant, sache que Jinn est bel et bien présent lui aussi : aussi toujours aussi puissant qu'a l'époque. Nous avons fait équipe il y'a peu avec une troisième élu lorsqu'un fléau étrange provenant du royaume des morts n'ai décimé des villages entiers... Nous avons anéantis l'endroit où nous nous sommes retrouvé avant d'enquêter sur ce phénomène qui nous a fait découvrir quelque chose qui s'est déjà déroulé il y'a mille ans de cela : le royaume des morts va de nouveau ouvrir ses portes pour vomir les âmes des défunts sur ce monde."


Fit-il en venant alors décrocher l'un de ses brassards de la forme sinistre afin d'en parer son bras droit : révélant alors de puissante plaques si sombre et pourtant si brillante que l'on jurerait qu'il s'agissait d'un diamant piégé dans l'obscurité et forcé de luire malgré l'absence de lumiére ... Doucement, il vint alors enfiler l'un de ses gantelets de combat et attrapa son propre poignet de sa main restante pour la serrer en une poigne qui donnait l'impression qu'il tentait de tirer le tissus même de la réalité alors qu'il reprit une fois encore :



"Actuellement je suis l'élu le plus "gradé" de Reifuu car je sers ce royaume en tant que Garde Royale de Sou Rei ... Kaen elle, n'a qu'un seule misérable vermisseau plaqué or et son apprentie comme pitoyables protecteurs tandis que Shuza lui est divisé entre son roi et ses rebelles : Aucun élu ne s'est démarqué parmi eux mais il ne faudrait pas les sous-estimer pour autant car bon nombre d'entre nous se sont déjà fait un nom sans être affilié a une nation. On m'a parlé d'une femme vampire qui a fait trembler bien des puissants en son temps... Eleanor est son nom . On me les a décrit avec Ellen et une enfant nommé Frisk comme les trois calamités du millénaires précédent. Peut être les a tu connu de ton temps ? On m'a mit en garde contre elles lorsque je suis revenue en Kosaten alors a mon tour : je t'offre cet avertissement."


Dit-il alors en se redressant de sorte a placer les parties basses de son armure : sa ceinture ainsi que ses jambières, ses chausses comme son cache-sexe pointu avant d'installer ses lourdes épaulières sur le sommet de ses bras; perdant peu a peu l'aspect humain qu'il avait pu avoir plus tôt en s'habillant tel l'avatar d'un monstre tout droit sortir des enfers...



"Cependant laisse moi te dire que même si les dieux ne sont plus : de nouveau élu arrivent toujours en Kosaten malgré leurs disparitions; preuve s'il en est qu'une force est a l'oeuvre pour nous faire venir sur cette planête ... Toujours plus nombreux et perdu dans ce monde qui n'est pas le notre ... Jusqu’à ce que j'en décide autrement."


Vint alors grogner l'homme de jais en venant serrer le second poing alors que ses ailes vinrent soudainement se hisser dans son dos alors que son plastron et sa dossière s’associèrent dans un bruit de métal qui s'entrechoque : laissant s'ouvrir ses ailes pareilles a deux immenses serres dont chaque doigts serait plus long et affuté qu'une claymore alors que le demi-dieu plaça son casque a sa hanche tout en faisant pleinement face à Shiro de toute sa haute taille.



"Maintenant tu en sais plus que beaucoup de malchanceux avant toi fais donc en sorte de ne pas mourir comme tous les faibles qui n'ont pas réussis a marcher sur ce monde. Je devine que tu n'es pas comme les autres que j'ai rencontré par le passé et j'ai passé plus de trois millénaires a me battre pour mon maitre et sa glorieuse armée avant de tomber en Kosaten. Même enchainé a Reifuu : je reste Rhadamanthys ! Juge du wyverne de l'étoile céleste de la férocité et générale des armées des Enfers d'Hadés ! Si ce nom ne te dit rien : sache juste que cela ne sera plus le cas sous peu !"


Afin de finalement poser son casque sur ses cheveux blonds : coiffant sa tête de ses cornes tout en laissant dépasser ses propres crocs de prédateur de sa bouche alors qu'il poussa un dernier grognement rauque.



"Si tu veux survivres : bats toi ... Bats toi de toute tes forces et quand tu auras réussis a retrouver ta force : tu viendras tenter de me prendre ce monde si tu en es réellement capable."


Finit-il en montrant les crocs : des âmes, il en avait vu et même masqué, celle-ci ne pouvait pas cacher la force qui l'avait autrefois habité ... Pas yeux de l'un des trois juges des enfers.







Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 8bqE7Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] RxXqOUn même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] VqZO7Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Dim 6 Juin 2021 - 12:29
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Left_bar_bleue13/21Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

Défi





Zoro, Natsume et Ellen ont disparu de ce monde…

Mais Jinn était bien vivant. Froissant mon visage dans une colère noire derrière mon masque, je ne pus rester de marbre à l’écoute de ce nom. Zayro Jinn, même les millénaires n’avaient pas raison de cette enflure. Il semblait avoir coopéré avec Rhadamantys…

Je connaissais bien le colosse assassin. Il ne coopérerait avec personne si cela ne concourrait pas à l’atteinte de ses objectifs personnels. Il avait donc confiance en la puissance de Rhadamantys… rien de bien étonnant au vu de ce qu’il causait quand il s’entraînait.

Peu après, mon interlocuteur parla d’une mission qui déboucha sur une découverte intéressante : le royaume des morts allait ouvrir à nouveau ses portes. Si la mort elle-même comptait revenir sur Kosaten, il fallait que j’ai force et informations pour me préparer convenablement. Je notai cet élément quelque part au coin de mon esprit.

Sur la question des élus, le chevalier de la wyverne mentionna d’office qu’il était le plus gradé de la nation de Reïfuu… mais cela en faisait-il le plus puissant ? Dans sa position actuelle, il n’était pas étonnant que Jinn s’associe avec lui. Rhadamantys n’était autre que le garde royal de Sou reï lui-même… rien que ça.

Kaen est plus faible, disposant d’un guerrier plaqué or de niveau certainement bien plus faible que celui de Rhadamantys. Du côté de Shuzâ, il n’y a aucun élu phare qui se démarque. Mais il serait prudent de se méfier d’une certaine femme vampire du nom d’Eleanor. Associé à Ellen qui avait disparue et Frisk, il y avait là des puissances surprenantes qu’il fallait à tout prix garder à l’œil.

- Je connais bien Ellen ainsi que sa puissance. Frisk, je l'ai rencontré dans le temps. Une personne avec une détermination qui peut s'avérer redoutable. Par contre, je n'ai pas souvenir de cette Eleanor. Peut-être existait-elle jadis sans toutefois être une personne qui méritait une quelconque attention.

Le processus d’ingestion des élus n’avait pas changé. Le monde avait peut-être évolué, mais les principes de base étaient les mêmes. Les élus continueraient de venir, les guerres continueront d’exister et la course vers la puissance ne s’arrêtera pas. Le seul ingrédient amer dans cette douce et belle recette était tenkasuru – ou plutôt genchijins. Ces individus venus d’outre-mer disposant d’une puissance difficilement quantifiable et capables de définitivement radier les élus de la carte.

Cela mis de côté, Rhadamantys fit une remarque qui m’interpella. Entre guerriers expérimentés, il était difficile de dissimuler ses capacités réelles. Certes je n’avais pas ma puissance, mais Rhadamantys s’est bien douté de quelque chose. Il savait quelque part que je n’étais pas simplement ce que je présentais. Mais ne sachant pas les secrets et les mystères que je renfermais, il me lança juste un défi…

Les combattants de Fuyu et même de l’actuel Reïfuu ont toujours été bercés par une vague invisible mais trouble de combats et de défis. C’est au travers de ces challenges et de ces difficultés que ces derniers se faisaient un nom, une place et une renommée. La vague était bien trop terrifiante pour les mécréants de Seika et bien trop imprévisible pour les fourbes de Minshu. Depuis les temps immémoriaux, cette vague a toujours été très confortable pour les Reïfuujins.

Aujourd’hui, je renaissais de l’oubli. Et Rhadamantys me défia de me jeter à plein corps dans cette vague, de survivre et peut être même d’arriver à son île pour le détrôner. Un sourire s’étira sur mes lèvres et je me redressai finalement avant de prendre mon épée plantée juste à proximité.

- Rhadamantys, juge de wyverne de l’étoile céleste de la férocité… j’ai tant à apprendre en ce monde que je ne peux pas encore prétendre pouvoir vous détrôner. Quand bien même ça serait le cas, je ne le ferais pas.

J’entrepris finalement une marche dans le lointain. Il était temps de passer aux choses sérieuses désormais.

- J’ai encore besoin de comprendre davantage cette nouvelle dynamique. Mais pour sûre, votre puissance est telle qu’on sera contraint de se retrouver dans un avenir proche. Peut-être alors à ce moment-là, je vous dirai ce que j’ai décidé. En fonction de ce que j’aurais découvert d’ici là.

M’enfonçant dans la neige sombre, je m’éclipsai doucement jusqu’à ce que ma silhouette s’évanouisse dans le lointain. Pas besoin d’au revoir…. Nous allions nous retrouver très bientôt.








--------------------------------------------------------
Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] 47725_s

Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un même monde - une autre histoire [Ft Rhadamantys]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum