Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor

Sujet: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Ven 28 Mai - 14:36
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue13/21Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alastor

Kiba & son équipe





- Pitié… Non… NOON !!!!

Une voix supplémentaire s’éteignait dans le lointain de la grotte.

Et pendant ce temps, que faisaient les autres ? Les yeux écarquillés de terreur, les dents serrés et grinçant de terreurs, Kiba ainsi que ses cinq hommes restants étaient craintifs quant à la suite des évènements. Et à raison. Le pire restait à venir.

- Chef… c’était Natawa… il a vu quelque chose. Il doit être mort putain !
- Cette grotte est maudite !!!
Kiba : Silence !!! Si on réussit, on aura assez de pouvoir pour renverser le tyran et ne plus jamais manquer de rien. On va y aller coûte que coûte ! Vous avez accepté de me suivre malgré les risques. Faîtes vous pousser des couilles et bougez-vous !

La voix résonnait comme celle d’un commandant. Mais elle a eu l’effet contraire à celui qu’on aurait espéré. Surtout quand le grognement lointain se fit entendre dans le fond de la grotte sombre.

« GRROOOOOAAAAAA »


- Vous avez entendu ? Chef ! Barrons-nous d’ici ! On n’était pas assez préparé… pas pour ça…-

Le mercenaire n’avait même pas fini de cligner des yeux qu’il reçut un carreau dans le crâne. Une flèche puissante qui abattit le gusse net, laissant son cadavre giser sur le sol.

Kiba : N’oubliez jamais !!! Si vous devez avoir peur de quelque chose ici… C’est ma COLÈRE !!!! Quelqu’un d’autre veut s’en aller ???!!! Alors armez-vous et allons-nous battre…. Ou mourrons en essayant.

Cette fois, le discours aura été bien plus motivant que le précédent. Les visages déchirés par la grimace de la ferveur et de la détermination, les quatre hommes vaillants aux côtés de Kiba avancèrent. D’un pas prudent, mesuré, millimétré et certain ! La victoire était proche.

Peu à peu, ils avancèrent jusqu’à ce que l’ombre de la grotte sombre les absorbe totalement. La seule chose qu’on entendit alors était le grognement monstrueux.


« GRROOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

---

Fô. Cette petite bourgade en pleine lisière de la forêt des champignons.

Elle était loin d’être ma destination favorite. Sur le chemin, j’ai eu vent d’une information qui m’a fait reconsidérer mes priorités. Dans ce trou paumé, il y avait peut-être un ingrédient qui affaiblirait l’effet du portail de téléportation. En somme… un champignon magique capable de redonner nos capacités issues de notre monde d’origine.

De l’époque de Kosaten, je n’aurais jamais cru cela possible. Les dieux ne l’auraient pas permis. Mais maintenant le monde n’a plus de sens. Kosaten est dépourvu de sa barrière ; Sul Hei s’est fait capturer et les montagnes s’inclinent devant les hommes. Dans ce nouveau monde, tout était possible.

Aujourd’hui, mes pouvoirs et compétences étaient au point mort. S’il y avait une chance, même infime de pouvoir retrouver mes capacités d’antan, j’aurais fait le nécessaire pour la saisir.

Avançant depuis les piques glaciales, je n’avais rien perdu de ma posture forte et fière. L’un pas après l’autre, mes bottes dessinaient des formes homogènes dans la boue. Doucement, mais surement, je me rapprochais de Fô. Si un marchand m’avait perçu, le premier terme auquel il aurait pensé serait : intimidant.

Une longue cape noire recouvrait l’ensemble de mon corps, formant au niveau de ma tête une capuche qui se rabattait en avant sur le sommet de mon visage. Au creux de cette capuche, on apercevrait mon masque solide. Un masque qui ne disposait que d’un seul trou, disposé à la hauteur de mon œil gauche.

Du reste, la silhouette qu’on voyait était forte. 1m80 de muscles avec un manche de katana débordant le voile noire sur la cote gauche.

Sans attirer l’attention, je m’introduis dans la bourgade traversant des ruelles jusqu’à m’introduire dans ce qui semblait être « la taverne du joyeux champignon ». Pas très innovant comme titre de taverne à mon avis.

À l’intérieur, tout le monde sembla assis sur sa chaise et la configuration de la pièce était telle que l’ensemble des chaises orientait vers un seul point : son centre. À cet endroit précis, il y avait une personne, qui semblait capturer l’attention de l’assemblée composée de plus d’une vingtaine de personnes.

Le conteur avait la tête d’un vieux marin ; Mais sa carrure laissait penser à un fort combattant. Malgré ses manières de soûlard, il dégageait une aura assez oppressante. Comme un vétéran guerrier – ou un mercenaire.

Moi, toujours debout à l’entrée, je ne bougeai pas. Mon œil scruta le conteur et je ne dis rien. Comme s’il racontait son histoire, l’homme parla à l’assemblée avec son verre de bière en main se baladant de part et d’autre de la scène. Chaque phrase suivie du geste qui l’illustrait :

- Son corps est tombé net. Le patron venait à peine de lui tirer une flèche dans le crâne. Putain que c’était moche ! J’aimais bien Kiki mais… il faisait vraiment trop le froussard. Il n’aurait pas tenu long feu, qu’on lui tire une flèche ou pas…

Il but encore une bonne gorgée, question de libérer sa gorge enraillée par la fatigue et l’enthousiasme.

- Mais quand j’ai vu ce qui s’est passé après, je me suis dit que c’était peut-être préférable pour nous de mourir avec une flèche dans le crâne. Vous allez voir…

On s’est avancé ensemble juste après. On avait notre formation de base… La même qu’on avait répété un million de fois avant d’entrer dans cette foutue grotte… Et là, on est tombé nez à nez avec ce putain de monstre.


Ses mouvements commencèrent à se faire plus ample.

- Il était difforme. Mesurait 4m de haut avec des tentacules si longs qu’elles auraient pu toucher la porte depuis là où je suis. C’était une véritable monstruosité. Elle crachait un vent si puissant qu’il aurait pu créer une tempête en mer. Bien que nos torches ont pu tenir le coup, elles s’affaiblissaient à chacun de ses souffles. C’était inhumain…

Son discours raisonnait dans la pièce pendant que je bougeai. Je cherchais une place assise, discrète et assez ouverte pour me permettre de me déplacer dès que je l’aurais voulu. En même temps, les gens commencèrent à trembler dans la pièce. L’angoisse globale montait à vue d’œil

- La bataille a rapidement commencé. On a d’abord perdu Bobo, notre ailier. Mais on a rapidement continué. Des flèches de flammes, des bombes bien comme il faut. On lui a fait la totale. Le monstre était aussi agile qu’un cerf. Rien ne l’atteignait. Mais à chaque fois qu’on le perdait de vue, un de nos compères se faisait saigner.

Son visage sombre commença peu à peu à s’illuminer et il expliqua avec plus d’enthousiasme :

- ET LÀ je l’ai vu !!!! Comme je vois le merdeux juste à deux pas de moi…

Il marqua une pause, posa sa bouteille avant de poursuivre

- LE CHAMPIGNON MAGIQUE. Le champignon poussait juste au-dessus le pif du monstre. Il est aussi doré que la dent en or de Fubutsuchi ! Mais il est plutôt petit, comme un petit doigt. Mais nous étions trop peu nombreux pour prendre le butin.

On a vite compris qu’on devait à tout prix battre en retraite.


Le conteur avala totalement son verre et cette fois, acheva net son histoire en quelques points :

- Dans notre retour, notre boss, Kiba n’a pas survécu. J’ai pu m’en tirer de justesse mais le trésor était là. Je l’ai vu moi-même comme je vois chaque personne dans cette pièce. Et je suis persuadé qu’avec le pouvoir qu’il renferme, on pourra renverser le tyran lui-même… les doigts dans l’nez !!!






--------------------------------------------------------
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 47725_s

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Mar 1 Juin - 11:38
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 354
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue4/6Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (4/6)

Un champignon pas comme les autres
Ft Shiro Shinigami



Son périple avait débuté dans les Territoires Neutres de ce nouveau monde, et il avait prit le temps de les explorer quelque peu avant de faire route vers Kaên et sa capitale, Feng.
Il avait déjà croisé la route de quelques personnes qui, tout comme lui, n’étaient pas originaires de ce monde et étaient appelées « élus » par les natifs de Kosaten, et jusqu’à présent, il n’avait eu l’occasion de rencontrer qu’un seul élu provenant du millénaire passé, tout les autres étaient comme lui, des nouveaux venus.

Se laissant guider par ses pas, et surtout par le hasard, le voilà qui arrivait à présent à Shûza, dans le petit village de Fô, une bourgade comme il devait certainement en exister des centaines dans ce monde, peuplée de gens simples dont la vie devait se résumer à travailler pour vivre, manger et dormir ; des êtres sans grand intérêt donc.

Il ne chercha pas à se faire discret et emprunta la rue principale du village, attirant de nombreux regards intrigués et curieux, certains semblaient même un peu effrayés ; il faut dire que son apparence étaient bien différente de ce à quoi les gens du coin étaient habitués, même lorsqu’il s’agissait de monstres et autres créatures peu sympathiques.

Sa tenue, pour commencer, était bien loin des standards de Kosaten et même de ce qui se faisait dans les environs de Fô. Tout de rouge et de noir vêtu, les vêtements qu’il portait venaient clairement d’un tout autre monde.
Des chaussures noires impeccables, qui à chacun de ses pas produisaient un son identique à celui des sabots d’un cervidé claquant le sol ; un pantalon, d’un rouge très sombre, ainsi qu’une chemise, rouge également mais plus clair cette fois, ornementée sur sa partie supérieure d’une croix inversée.
Ajoutons à cela une veste, longue, lui arrivant au niveau des genoux, et de couleur rouge, qui reste fermée en quasi-permanence et se trouve être légèrement abîmée et déchirée à sa base ; un paire de gants noirs et rouges recouvrent ses mains, laissant cependant deviner ses doigts griffus.

Enfin, et pour parfaire ce look de gentleman, le tout est agrémenté d’un nœud papillon noir et d’un monocle, toujours placé au niveau de son œil droit.
Mais ce n’était pas uniquement sa tenue qui attirait le regard, mais son physique plutôt atypique.

D’une maigreur presque maladive, on était presque en droit de se demander s’il mangeait à sa faim tant son apparence pouvait laisser planer le doute. Et cette apparence presque filiforme était renforcée par sa taille, il dépassait l’ensemble des gens qu’il croisait sans le moindre soucis, et promenait un regard presque prédateur sur les gens l’entourant du haut de ses deux mètres treize.
Ses cheveux étaient du même duo de couleur que ses vêtements, rouges et noirs, et arboraient deux sortes de mèches relevées qui donnaient l’impression d’être des oreilles animales ; sans oublier bien entendu les deux petits bois qui lui sortaient du haut du crâne.

Mais le plus perturbant, c’est du moins ce que les gens pensaient en leur fort intérieur, était ce sourire qu’il arborait sans cesse et que personne n’avait jamais vu quitter son visage, et ce quelle que soit la situation. Un sourire se voulant amical mais qui sonnait faux, laissant voir de longues dents jaunes pointues et certainement tranchantes comme des lames de rasoir.

Il fit halte devant une auberge, la seule du village à vrai dire, et fut amusé d’en lire le nom plutôt ridicule… La taverne du joyeux champignon, qui donc s’était dit un jour que c’était là le nom parfait pour un commerce ?
Cependant, et vu l’heure déjà avancée, il s’étonna de ne pas entendre le brouhaha typique de ce genre d’établissement, seule une voix plutôt forte lui parvenait de l’intérieur, et cette voix semblait conter une histoire qui captait l’attention de toute la clientèle.

Curieux d’en savoir plus, et surtout de voir qui avait de tels talents d’orateur, le démon de la radio poussa la porte d’entrée de la taverne et du courber l’échine afin de pouvoir faire son entrée sans encombre, les portes de ce monde étaient décidément bien trop basses à son goût.

En face de lui, toute la clientèle de la taverne était réunie autour d’un être de petite taille au physique bourru de ceux qui ont combattus toute leur vie, et cet être était en train de terminer son histoire, dont le sujet devait être une chasse au monstre qui avait mal tourné d’après ce que le démon pouvait comprendre.
Un monstre sur le nez duquel pousserait un champignon magique renfermant assez de pouvoir et de puissance pour renverser un tyran, voilà une histoire plutôt folle mais qui ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd ; si ce que cette demi-portion disait était vrai, il pourrait être intéressant pour le deal maker de mettre la main sur ce fameux champignon doré.

Son sourire s’élargissant alors, très légèrement, il fit quelques pas afin de se diriger vers le comptoir et prendre place sur l’un des tabourets mit à disposition ; le son caractéristique des sabots de cervidé l’accompagnant durant tout son déplacement, ainsi qu’un autre bruit, plus étrange, qu’aucun natif de ce monde ne pouvait identifier avec certitude ; seules les personnes ayant déjà pu écouter la radio auraient reconnu ce son typique d’interférences radios qui semblaient l’accompagner.

A présent installé, Alastor s’adressa au tavernier, sur un ton poli et courtois, et le son de sa voix attira une nouvelle fois de nombreux regards sur lui tant elle était étrange. Il aurait très bien pu se mettre à interroger le nain sur ce fameux champignon, mais dans ce cas, il aurait immédiatement paru intéressé par cette histoire, non, il préférait attendre que l’on vienne lui proposer de se joindre à l’aventure car, en tant qu’élu, il était évident que cette demande allait lui être faite dans les minutes à venir ; les natifs de ce monde étaient si prévisibles.

"Bien le bonjour mon brave ! Puis-je vous demander de me dresser la liste des boissons que vous proposez dans votre établissement ? Si, par contre, vous êtes en mesure de me servir un café noir, inutile de gaspiller votre salive en me faisant le détail de vos possessions liquides, ahahah !"





légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor FiVSyjg


Dernière édition par Alastor le Mer 2 Juin - 9:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Mer 2 Juin - 8:46
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue13/21Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alastor

Atypique




L’histoire était habilement contée. Et à un moment donné, un étrange personnage entra dans la pièce, armée de son sourire et d’un accoutrement qui signalait ouvertement : « Hey ! Je suis là ». Cette tendance à attirer l’attention contrastait totalement avec la tendance d’un shinobi à rester le plus dissimulé possible. Simplement par nature, on n’était pas faits pour s’entendre. Mais bon… mon regard suivi le grand rouge-noir quelques instants. Mais rapidement, le conteur reprit son histoire, ce qui m’obligea à retourner chez lui

- Si je vous raconte cette histoire, c’est pour que vous compreniez bien les risques que peuvent comporter cette quête… Toutefois, en vous appropriant le pouvoir du champignon, vous allez pouvoir avoir quelque chose d’extraordinaire, votre valeur est automatiquement décuplée. Je suis décidé à y aller. Mais je ne peux le faire tout seul, sans de braves guerriers prêts à combattre pour cette puissance future…

Une voix dans l’assemblée se leva. Et quand on s’y pencha bien, on découvrit un homme assis, avec une large épée qu’il utilisait comme appui. Ses yeux d’un bleu azuréen, fixant d’un air décisif le conteur du jour. Aucun doute possible, il s’agissait bien d’un combattant :

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor B936f089226c258feb52c33948d88184

Kenrö : C’est bien beau tout ça… Mais si ce foutu champignon est si petit, il n’aura pas grand-chose à gagner à y aller en grand nombre. Rien ne nous garantit qu’en le coupant en plusieurs morceaux, il gardera sa propriété. C’est une mission intéressante, mais elle est parfaite pour les guerriers solitaires.

Il marquait un point et toute l’assemblée en avait conscience. Les murmures commençaient à planer dans les lieux. L’assurance commune et l’enthousiasme laissait place au doute. Sans paniquer, le conteur ferma les yeux affichant un sourire. Il semblait même, attendre ce genre de réplique de la part de ses futurs partenaires. Il reprit :

- Je comprends bien votre préoccupation, mais nous avons une femme dans le village qui a une capacité incroyable. Elle est en mesure de dupliquer n’importe quel objet. Répliquant à la fois les éléments qui la composent et les effets qu’il dispose. Cela vaut aussi bien pour les objets normaux que les objets magiques. Elle va nous aider à pallier ce problème.

La foule se calma instantanément. Parce que la vielle Karla s’était fait connaître lors de la grande vague pandémique de la rougeole. Elle dupliqua à l’infini la seule herbe médicinale capable de soigner l’ensemble des habitants. On ne doutait pas de ses capacités visiblement. C’était donc une valeur sure pour l’ensemble des potentiels candidats.

Kenrö : Je vois… Dans ce cas, ma lame vous accompagnera dans votre quête. Je m’en cogne un peu de Zang mais… si je peux gagner assez de puissance pour le terrasser, je pourrais sans mal atteindre mon but.

Quelques secondes à la suite de ces paroles, un autre jeune homme aux traits presque féminins se dressa, armé de son vieux grimoire. Le grincement de sa chaise reculante, avait su attirer l’attention jusqu’à lui. Et d’une fois plus fine que la moyenne, il mentionna :

Kanda : Un projet pareil ne saurait réussir sans le soutien d’un mage soin. Je serais la personne qui soignera les guerriers du front.

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor C8754bcdb21147ab450bcccb86307d91

D’un geste de la tête, le conteur accepta également l’aide de Kanda. Il avait une bonne réputation également dans le village. Né et grandi en plein cœur de la forêt des champignons, son savoir et sa dextérité aurait été un atout sans équivoque.

- Nous avons besoin d’être au moins au nombre de cinq pour avoir une chance. Moi, Kamina vous promet la victoire

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 3837be1ca67bab08073c15639251bcf9

Observant un instant l’assemblée, je sus que personne n’aurait eu le cran d’aller jusqu’au bout. Ils étaient déjà au nombre de trois, il en manquait deux. Si mes pas m’avaient conduit jusqu’ici, c’était pour découvrir ce champignon et m’en accaparer. Étant arrivé jusqu’ici, autant mieux mettre tout en œuvre pour rendre la chose possible

- Je me joins à vous – rétorquai-je depuis l’arrière de mon masque, le bras levé.

Ma carrure témoignait d’elle-même du fait que j’étais un guerrier solide et aguerrit. Nul doute que j’aurais été utile. Par contre, j’avais connaissance de mon niveau. Je n’étais pas assez puissant pour rivaliser avec un seul d’entre eux. Bien sûr, cela, ils ne pouvaient pas totalement le percevoir.

Mais au fond de moi, je savais qu’en prenant des risques de cet ordre, je pouvais recouvrir plus rapidement mon pouvoir.

Kamina acquiesça d’un simple geste de la tête. Et maintenant, on attendait qu’un cinquième se manifeste. Et malgré le temps qu’on donnait, les gens semblaient dubitatifs. Ils n’étaient pas prêts à risquer leur vie, même pour une récompense aussi intéressante qu’un grand pouvoir.

Remarquant alors immédiatement la carrure étrange de notre ami haut de plus de 2 m, on reconnut en lui quelque chose qui n’était pas propre en ce monde. Kamina démarra :

Kamina : vous là-bas !!! Vous êtes bien un élu si je ne me trompe pas. Vous devrez certainement bénéficier d’une puissance digne d’un autre monde. Joignez-vous à nous ! Nous pourrons alors entreprendre sereinement la quête.

La balle était dans le camp de notre étrange héros. Qu’allait-il faire désormais ?






--------------------------------------------------------
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 47725_s

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Ven 4 Juin - 14:35
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 354
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue4/6Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (4/6)

Un champignon pas comme les autres
Ft Shiro Shinigami



Bien que professionnel avant tout, le tavernier sembla plutôt mal à l’aise lorsque le démon s’adressa à lui, et il fut ravi et soulagé de pouvoir proposer à cet être tout de rouge et de noir vêtu la boisson dont il avait fait la demande, un café bien noir, sans la moindre adjonction de sucre ou de crème.
La tasse fumante en main, le deal maker écoutait attentivement le conteur terminer sa petite histoire tout en lançant à la volée qu’il recherchait des hommes forts et courageux afin de tenter une nouvelle fois d’aller arracher ce fameux champignon du nez du monstre.

Les candidats, bien que peu nombreux, n’attendirent pas longtemps pour se faire connaître et, sans même avoir à se retourner, le démon pouvait déjà deviner plus ou moins à quoi ils ressemblaient, juste au son de leurs voix respectives. La promesse d’une puissance sans pareils était plus que tentante, et le démon nota mentalement que l’un des candidats évoqua le nom de Zang, l’homme qui était à la tête de la nation de Shûza.
Ce qui l’étonna cependant, c’est que contrairement aux deux premiers candidats, le troisième à se proposer resta plutôt vague dans ses dires, annonçant simplement qu’il se joignait au petit groupe ; clair et concis, cet homme devait avoir des choses à cacher pour ne pas étaler ses éventuels dons et compétences au reste du petit groupe d’aventuriers qui venait de se former au débotté.

Ensuite, plus rien, un silence s’imposa sur la petite assemblée, plus personne ne se porta volontaire et le groupe, à présent composé de quatre personnes, attendait qu’un cinquième larron se joigne à leur équipée afin de pouvoir se lancer à nouveau tête baissée dans cette fameuse chasse au monstre.
Tout en sirotant son café, Alastor compta mentalement à rebours à partir de cinq, estimant qu’il ne faudrait pas plus que ces quelques secondes pour que quelqu’un ne lui propose de se joindre à deux.
Et cela ne manqua pas ! A peine venait t’il d’arriver à deux, qu’une voix, celle du conteur, s’éleva dans la pièce afin d’attirer son attention, le démon se contenta de sourire, un sourire satisfait qui fit pâlir le tavernier.

"Vous là-bas !!! Vous êtes bien un élu si je ne me trompe pas. Vous devrez certainement bénéficier d’une puissance digne d’un autre monde. Joignez-vous à nous ! Nous pourrons alors entreprendre sereinement la quête."


Se retournant alors face à la petite assemblée, après avoir siroté un peu de son café et déposé la tasse sur le comptoir, le démon de la radio toisa le quatuor fraîchement formé alors qu’un léger son d’interférence radio émanait de lui. Si seulement il avait encore à disposition sa puissance, il aurait même été capable d’embraser entièrement la taverne d’un simple claquement de doigts, mais il n’était pour l’instant plus que l’ombre de lui-même, hélas.
Cependant, il n’était dans son intérêt d’avouer cela, sans quoi sa participation à cette chasse serait légèrement compromis.
Il se contenta alors de sourire, tout simplement, avant de donner sa réponse au chef auto-proclamé du groupe.

"Ma foi, et si j’ai bien saisis vos propos, vous comptez partir à vous quatre, cinq si l’on me prend en compte, chasser cette fameuse bête qui vous à déjà mit en déroute ? Le projet me semble bien mal embarqué et j’ignore si ma présence pourra y changer quoi que ce soit. Cependant, je ne vous cache pas que vous avez éveillé mon intérêt, cette petite promenade en forêt risque de s’avérer fort distrayante et il serait dommage que je manque cela ; vous pouvez me considérer comme étant des vôtres pour cette escapade."

Ses propos avaient clairement surpris ses nouveaux compagnons de route qui, pendant un brefs instant, se demandèrent si ils avaient fait le bon choix, en proposant à cet être de se joindre à eux. Ne leur laissant cependant pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, le démon quitta son siège et s’avança vers eux, réduisant la distance les séparant en seulement quelques enjambées ; il se saisit alors de la main du nain, en courbant l’échine pour se mettre à sa hauteur, et la serra énergiquement tout en plantant ses yeux rouges dans ceux de son interlocuteur.

"Marché conclu dans ce cas ? Je participe de bon coeur à votre petite chasse et, de votre côté, vous ne m’oublierez pas lorsqu’il sera question de la récompense car, sans vouloir me montrer vénal, je ne travaille que très rarement pour rien… Deal ?"

Car récompense il y aurait, le démon en était certain, quant à la nature de cette dernière, il se gardait le soin d’en définir la nature pour l’instant.
Quelque peu troublé par un comportement pareil, Kamina accepta cependant les conditions, après tout, il était normal qu’un aventurier, ou même un élu, réclame son dû après une mission non ?

"Marché conclu, vous serez récompensé comme tout le monde ici présent, et si on parvient à récupérer le champignon doré vous en aurez un exemplaire également ; je ne vous cache pas que ce ne sera pas facile mais la chose est loin d’être impossible."

Le groupe était à présent formé. Au nombre de cinq, les aventuriers allaient pouvoir se lancer à la chasse au monstre, mais pas tout de suite, une telle entreprise demandait un minimum de préparation, et c’est pourquoi le nain, chef de cette équipée, ajouta.

"Je vous donne rendez-vous à tous demain matin, neuf heures, devant cette taverne ; cela laissera à chacun le temps de se préparer et de se reposer avant d’entamer la traque de la bête. Si personne ne trouve rien à ajouter, je vous dis à demain."

Le démon, satisfait d’avoir été enrôlé, se tourna en direction des trois autres membres de l’équipe. Il ne s’était encore présenté, au même titre que l’inconnu masqué qui s’était porté volontaire ; la politesse exigeait cependant une introduction en bonne et due forme, c’est pourquoi il vint se planter devant ses nouveaux camarades de jeux.

"Ravi de faire votre connaissance, mes chers amis, je me nomme Alastor ! Je n’ai malheureusement pas saisis vos noms, pourriez-vous me les donner afin que nos conversations futures soient plus cordiales ?"


N’y voyant pas d’inconvénients, Kenrö et Kanda se présentèrent au démon sans plus de cérémonie, ils n’eurent besoin de spécifier leurs compétences une nouvelle fois, Alastor sachant très bien que le premier était un guerrier d’expérience et le second un mage spécialisé dans les soins.

"Je me nomme Kenrö. Vous semblez prendre toute cette histoire à la légère et je n’aime pas trop ça, je vous tiendrai à l’oeil."



"Quant à moi, je m’appelle Kandra, comptez sur moi pour vous soigner en cas de grosse blessure monsieur Alastor."



Il se tourna ensuite vers l’homme au masque qui restait étrangement silencieux et, après s’être avancé, se pencha légèrement en avant afin de lui faire face, tout sourire.

"Et vous, my dear, quel est votre nom ?"





légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor FiVSyjg
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Sam 5 Juin - 16:16
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue13/21Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alastor

Argent





Alastor…

C’était le nom qu’il fallait étiqueter sur le visage de cet étrange personnage. Il avait un air fourbe et particulièrement inquiétant. Pour sûre, c’était une personne dont il fallait se méfier. M’étant par de nombreuses fois frottées aux personnes armées d’un large sourire, je savais plus que personne comment ils fonctionnaient.

Le rendez-vous était donc fixé pour demain à l’aube. Et quand il fut question de se séparer, notre nouveau compagnon prit le soin de se présenter à tous avant de se planter cette fois-ci devant moi. Au moins, il avait eu la sagesse de ne pas tendre la main. Le vent qu’il se serait pris aurait été mémorable.

- Shiro.

Rétorquais-je sans autre procès. Maintenant que c’était dit, je me redressai, observant quelques instants mes compagnons du jour. Il était clair que je n’avais pas actuellement l’artillerie nécessaire pour le combat. Une préparation était nécessaire. J’allais donc faire quelques courses. Bien que mes ressources fussent limitées, je sus que je pouvais me fournir quelques broutilles utiles avec ce que j’avais à disposition.

- Si vous le permettez… j’ai des courses à faire.

Sans un mot supplémentaire, je me dirigeai vers la porte, m’enfonçant dans les ruelles de la bourgade.

Après une centaine de marches, j’arrivai en plein cœur du village. Il y avait là un commerçant particulier. Ce dernier semblait être spécialisé dans les armes et les artilleries. Flèches, armures, boucliers, il y avait de tout pour une belle aventure.

Mais à la simple vue de la grille tarifaire, je commençai à stresser. Il était bien beau de jouer aux héros, mais je n’avais plus ma force. Il fallait encore que je me protège assez et que je m’arme bien pour aller au combat en toute assurance.

Plongeant ma main dans ma bourse, je ne vis qu’une faible quantité de yens. C’était bien assez pour manger pendant quelques jours. Mais il aurait encore fallu davantage pour m’acheter des armes convenables.

Le marchand remarquant que je ne faisais que me poster devant sa boutique m’interpella en me présentant des armes qu’il avait à sa disposition.

Marchand : Ah-ha !!! Vous avez le bon œil ça, c'est sûr !!! Je sais que vous vous préparez à aller affronter un grand danger. Pour cela vous devez avoir la crème de la crème. Observez cette superbe arbalète.

Il attrapa l’arbalète en bois super résistant et aux cordes encore bien tirées sans effilochements. À l’œil nu, on pouvait clairement ressentir tout l’effort qui a été communiqué pour la réalisation de ce chef-d’œuvre.

Marchand : avec une bonne technique, vous pouvez la recharger en 2 secondes. Elle tire des flèches qui peuvent aller à 400m/s. Vous avez la certitude que le carreau va atteindre la bonne cible au bon moment.

Il ne s’arrêta pas là, continuant à présenter les merveilles de guerre les plus belles les unes que les autres. Pour sûre, j’allais avoir besoin des armes de combat à distance et à mi-distance. Il avait tout ce dont j’avais besoin.

- Combien d’armes puis-je avoir pour 140 yens ?

À l’écoute de ma question, la moue du marchand changea du tout au tout. L’enthousiasme se changea en dédain notable et perceptible. Soudainement, il glissa :

Marchand : un instant… j’ai en arrière-boutique ce qui correspond à votre… budget…

Lança-t-il avant de s’enfoncer dans sa boutique. Que me réservait-il à présent ?







Codes couleurs:


--------------------------------------------------------
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 47725_s

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Lun 7 Juin - 14:17
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 354
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue4/6Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (4/6)

Un champignon pas comme les autres
Ft Shiro shinigami



Les présentations étaient à présent terminées, et même le membre semblant être le plus taciturne du groupe daigna révéler son patronyme lorsque le démon le lui demanda. Shiro donc, était le dernier membre du groupe, et bien que taiseux sur les bords, il parvint à captiver l’intérêt du deal maker.

Ils étaient à présent tous de vivre leur vie et de se préparer pour la chasse du lendemain, sûr que chacun allait vaquer à ses occupations avant de se rassembler devant l’auberge pour le grand départ. Shiro annonça sans plus de cérémonie qu’il devait aller faire quelques achats en ville, sans aucun doute pour s’assurer une préparation minutieuse pour faire face au danger que représentait la créature à affronter.

Hésitant entre rester en compagnie du petit groupe ou bien se lancer à la suite de l’individu masqué, le démon de la radio préféra finalement suivre ce dernier, à bonne distance cependant, afin d’en apprendre un petit peu plus sur lui. Il n’était encore guère totalement coutumier des habitudes de ce monde, mais quelque chose chez Shiro le laissait à penser qu’il était un peu à part du reste des habitants de cette bourgade.

Le démon fit halte lorsqu’il aperçut le masqué s’arrêter face à une boutique proposant armes et équipements divers, l’endroit rêvé pour tout aventurier voulant mettre toutes les chances de son côté pour la réussite d’une quête.
Se rapprochant alors de manière à rester caché aux yeux de son compagnon, mais à portée de voix, le démon écouta patiemment et avec grand intérêt la petite discussion qui se tenait à seulement quelques mètres entre Shiro et le marchand d’équipements.

Dans un premier temps, le blabla incessant du marchant n’avait guère d’intérêt, il vantait les mérites de ses armes afin de s’assurer une vente fructueuse pour son commerce, mais ce n’est que lorsque Shiro révéla la somme qui était en sa possession que le sourire du deal maker s’agrandit.
Ainsi donc il n’avait pas les fonds nécessaire à l’achat d’armes de qualités, ce qui était fort dommage pour lui et le commerçant qui, d’une voix aussitôt moins enjouée, annonça qu’il allait voir dans son arrière-boutique s’il n’avait pas quelque chose convenant à la bourse de notre ami au masque.

Il était temps à présent pour Alastor de faire son entrée, et le démon avait déjà une petite idée fort amusante derrière la tête.
Venant se poster aux côtés de Shiro, qui semblait dépité de ne pouvoir s’offrir le matériel de ses rêves, le deal maker posa une de ses mains griffues sur l’épaule de son infortuné compagnon.

"Navré de me montrer si indiscret, my dear, mais votre petite conversation avec cet humble commerçant est parvenue à mes oreilles et je n’ai pu ignorer le fait que vous semblez être dans le besoin, financièrement parlant. J’imagine qu’un homme tel que vous ne pourra se satisfaire d’une arme et de matériel de seconde main, non, vous, il vous faut ce qu’il se fait de mieux !"

Alastor se pencha alors, légèrement, tout sourire, et murmura d’un ton mielleux  à l’attention de son interlocuteur.

"Sachez mon cher que, si vous le désirez, je suis en mesure de me procurer assez rapidement une coquette somme d’argent que je suis prêt à vous céder."



S’écartant alors d’un pas pour venir se planter face à Shiro, Alastor croisa ses mains dans son dos sans se départir de son éternel sourire satisfait, et commença à expliquer en substance les termes de ce fameux prêt providentiel.

"Je peux vous proposer 250 yens sonnants et trébuchants ! Cela vous permettra de vous offrir au moins un article dans cette boutique, mais d’une qualité que je devine plus qu’acceptable. Cependant, comme vous devez vous en douter, cela ne sera pas gratuit, la chose serait trop simple n’est-ce pas ? Et plutôt que de vous demander de me rembourser plus tard, je préfère vous proposer un petit marché tout ce qu’il y a de plus correct, je m’explique."

Se tenant à présent bien droit, et posant ses yeux sur le visage masqué de Shiro, Alastor réfléchit rapidement au deal qu’il allait proposer à cet homme, et aux implications futures que cela pourrait avoir.
Il ne fit pas durer le suspens plus que nécessaire avant d’énoncer ses conditions.

"En échange de cette somme d’argent, je ne vous demanderai pas grand-chose, juste de m’apporter votre aide et votre soutien lorsque je jugerai cela nécessaire et que je ferai appel à vos services...Hmm, disons pour un total de 5 fois, qu’en dites-vous ?"

Cela revenait au final à un coup de main de la part de Shiro par tranche de 50 yens, ce qui aux yeux du démon était une réelle opportunité à ne pas laisser filer, car il aurait pu demander plus, beaucoup plus.

légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor FiVSyjg
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Lun 7 Juin - 18:33
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue13/21Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alastor

Deal ?





Planté devant la boutique d’armes, quelques idées malsaines d’emprunt obligatoire – dans le sens où j’empruntai au marchand des armes dans son insu – me traversèrent l’esprit. Je ne pouvais me présenter demain avec des armes de mauvaise qualité. Non seulement j’aurais totalement perdu mes chances d’obtenir le champignon, mais en plus, je pourrais mourir dans le cas où les choses se complexifieraient. Devant ce dilemme, ma première idée malsaine me sembla de plus en plus plausible.

En étais-je donc réduit à ça ? Mais qu’importe. Aujourd’hui, je n’étais nullement Uchiha Rinkyu. Mais Shiro Shinigami, le gueux qui se battait pour sa survie.

Mon corps s’apprêtait encore à procéder aux mouvements qu’une main s’agrippa à mon épaule. Une main légère mais étrangement désagréable par ses griffes. Il s'ensuivit une voix que je reconnus immédiatement. Mon singulier compagnon impertinent à la carrure sans égale. Sans bouger outre mesure, j’écoutai ce qu’il avait à dire. Peut-être avait-il décelé mon intention secrète…

Heureusement il n’en était rien. MAIS ! Tristement, Alastor avait écouté toute la conversion, jusqu’au dédain du vendeur sans nul doute. Il comprit bien vite que j’étais dans le besoin. M’armer convenablement n’était plus seulement indispensable. Ça m’était aussi vital. Le seul hic ? Les armes ne se cueillaient pas sur des arbres. Elles s’achetaient à un prix bien plus élevé que les autres produits du marché.

Normal, ces dernières étaient fabriquées pour tuer. Leur prix rendait donc la chose un peu moins accessible au grand public. Il mentionna finalement le deal : 250 yens cash contre 5 services. Connaissant un peu ce dont j’étais capable, la somme ne valait même pas les services du gueux que j’étais. Et pire encore, celui d’un guerrier aguerrit comme ce que je serais.

S’il voulait me faire une bonne blague, c’était réussi.

Sans lui donner le privilège d’écouter mon ricanement, je l’interrompis net.

- Vous rêvez éveillé jeune homme… si vous pensez que vous pensez pouvoir bénéficier d’un quelconque service avec votre somme. Si vous n’avez rien d’autres à proposer, je vous prie de dégager.

Continuant mon attente du vendeur, sans tenir compte de mon interlocuteur du jour, le marchand revint bien assez vite avec des… armes ? Ces dernières avaient un état exécrable.

Les arbalètes étaient faites d’un bois vieux et léger. Il y avait partout les traces et marques d’humidité, de crasse associée aux cordes grossièrement effilochées. En termes du dégoût, on avait rarement vu des armes aussi proches du summum. Les lames, pointes de flèches étaient rougies de rouille et pour sûre, les circuits mécaniques de l’arme avaient 90% de chances de s’enrayer en plein combat.

En gros, acheter ce matériel était signé mon arrêt de mort.

Serrant les dents derrière mon masque, je fis volte-face au vendeur me retournant cette fois-ci vers Alastor. Sa proposition n’était pas si mauvaise, mais elle devait clairement être revue. Pour sûre, j’avais bien la volonté de tomber sur un accord. C’était ça ou venir cambrioler ce brave marchand dans la nuit.

- Écoutez… Fournissez-moi 300 yens et alors je pourrais vous rendre un service. Mais je vous préviens, je n’irai pas affronter un dirigeant pour sauver votre peau. Croyez-moi… d’ici peu, je serais un des plus puissants de ce monde. Un service de ma part, c’est comme avoir un service d’un demi-dieu.

Voilà, c’était dit. Qu’allait-donc faire le deal maker face à ma proposition qui semblait être on peut plus équitable au vu de la situation.







--------------------------------------------------------
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 47725_s

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Mer 9 Juin - 16:45
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 354
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue4/6Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (4/6)

Un champignon pas comme les autres
Ft Shiro Shinigami



Le démon attendait avec impatience la réponse de Shiro vis-à-vis de la petite proposition qu’il lui avait exposée. Certes, le prix demandé en échange des 250 yens pouvait sembler arbitrairement élevé, mais se sachant être la seule personne dans les environs capable de répondre aux besoins de l’homme masqué, le deal maker pouvait se permettre des tarifs aussi élevés qu’il le souhaitait.

Il ne fut donc qu’à moitié de surpris d’entendre son interlocuteur refuser purement et simplement le deal, prétextant la somme bien trop faible pour mériter ses services en échange ; gardant cependant le sourire, Alastor observa son vis-à-vis tout en se contentant de hausser les épaules d’un air voulant dire « comme il vous plaira ».

Cependant, et contrairement à l’injonction de Shiro, le démon de la radio ne s’éloigna pas, il préféra rester en place afin d’être témoin, en compagnie de son collègue du jour, de la qualité des armes qui allaient lui être présentées par le marchand qui, justement, revenait de l’arrière-boutique de son commerce.

AH ! Le démon de la radio fit un effort pour ne pas éclater d’un rire franc et moqueur au nez de Shiro lorsqu’il posa ses yeux sur les « armes » que le vendeur tenait dans ses bras. Une qualité plus que déplorable et un état piteux, voilà tout ce dont le pauvre bougre masqué pouvait s’offrir avec sa misérable somme de 140 yens.
Sûr et certain qu’il allait assister à un soudain revirement de situation, à son avantage évidemment, le démon croisa les bras dans le dos et patienta ; une seconde, deux secondes, tr…

C’est dans un silence quasi-religieux que le deal maker écouta la contre-proposition qu’était en train de lui faire Shiro, ce dernier demandant 300 yens au lieu des 250 proposés plus tôt par le démon, et que le nombre des services à rendre soit revu à la baisse, passant de 5 à 1.
Le masqué fit également un petit monologue totalement inintéressant, arguant qu’il serait bientôt l’un des êtres les plus puissants de ce monde, qu’il pourrait sans mal rivaliser avec un demi-dieu, etc etc etc.

"Mon cher, voyons, vous ne semblez pas bien comprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez, permettez que je précise certaines choses qui, il me semble, vous ont échappées."


Le sourire du démon s’agrandit, il tenait métaphoriquement dans le creux de sa main, il ne suffisait plus pour lui que de refermer ses doigts griffus sur le pauvre petit humain masqué ; et c’est ce qu’il fit, usant de sa meilleure arme, la parole.

"Voyez-vous, afin de partir à la chasse au monstre, il vous faut des armes de bonne qualité, hors vous n’avez guère les moyens de vous offrir ces dernières, et quand je vois ce que vous pouvez obtenir en échange de l’argent que vous possédez actuellement… Well, autant partir affronter la créature nu comme un ver, cela reviendrait au même."

Ce petit résumé de la situation, Alastor l’avait simplement énoncé pour bien faire comprendre à Shiro qu’il était tout à fait conscient de la situation précaire dans laquelle il se trouvait, et que sur ce point, le deal maker avait un avantage indéniable.

"Hors, moi de mon côté, je peux vous fournir assez d’argent pour vous équiper de manière correcte, contre bien évidemment la contrepartie que je vous ai proposée et que, je vous le rappelle, vous avez refusée. Et maintenant, vous revenez me voir en me proposant une contre-offre à mon désavantage ? My dear, restons sérieux, la personne dans le besoin ici, c’est vous, pas moi."

Le démon fit apparaître une canne qu’il planta dans le sol avant de s’y accouder, l’air satisfait de lui-même alors qu’il continuait son petit laïus concernant l’éventuel contrat.

"Que vous acceptiez ou non mon offre, cela ne changera fondamentalement rien pour moi, il me suffira de trouver quelqu’un d’autre ayant besoin d’argent et la question sera réglée ; vous, par contre, il vous faut absolument de quoi vous acheter armes et munitions, et je ne vois pas qui d’autre dans cette ville prêterait une telle somme d’argent à un parfait inconnu."

Venant alors poser son menton dans le creux de sa main, Alastor se mit à fixer Shiro avec un peu plus d’intensité, le sourire légèrement malsain ; il était temps d’enfoncer le dernier clou et de poser un ultimatum.

"Vous prétendez que votre force sera sans pareil à l’avenir, fort bien, mais qu’est-ce qui me garanti que ce sera effectivement le cas ? Pour l’instant, vous ne seriez capable d’abattre la créature seul, ce qui explique votre présence devant cette boutique d’armes. Non non non mon cher, je ne peux me permettre d’accepter votre contre-proposition, vous n’êtes malheureusement guère en position d’imposer vos conditions car, et je suis navré de vous rappeler à cette douloureuse réalité, vous n’avez d’autre choix que d’accepter mes termes du contrat si vous voulez acquérir ces armes de manière totalement légale."

La canne disparu aussi soudainement qu’elle n’était apparue quelques instants plus tôt et le démon de la radio se redressa de toute sa hauteur afin de toiser Shiro ; tendant alors une main griffue en direction de son interlocuteur, Alastor conclut son petit monologue par cette dernière tirade toute simple.

"Acceptez mes conditions, 5 services de votre part lorsque je le jugerais nécessaire en échange des 250 yens promis, et vous pourrez acquérir votre armement. Refusez mes conditions et, dans ce cas, je vous inviterai à vous trouver un autre mécène dans les délais les plus bref… Alors, mon cher, avons-nous un accord ?"



légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor FiVSyjg
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Sam 26 Juin - 20:47
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue13/21Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alastor

Options





Le monde était divisé en deux catégories. Ceux qui vivaient par la lame et d’autres qui vivaient par les mots. Chacun armait soit son corps, soit son esprit, afin d’obtenir ce qu’il désirait. Seul Heiwa Jigoku semblait parfaitement maîtriser les deux aspects. Aujourd’hui, Shiro Shinigami ne maîtrisait pas les mots. Par contre, cet Alastor, semblait manipuler les mots comme je le ferais de ma lame assassine.

Gaillard et fièrement positionné, mon visage durcit derrière mon masque détailla celui de mon interlocuteur. S’il avait bien raison sur un point – et sur un seul – c’était la nécessité d’un bon équipement de chasse. Pour mener à bien une mission aussi périlleuse au vu de mes capacités physiques bridées par le temps et le destin, des armes étaient un must.

Sur la base de l’artillerie que m’avait présenté le marchand, j’étais convaincu que j’étais incapable avoir un équipement décent pour la modique somme que j’avais à ma disposition. Bilan de courses, j’étais dans le besoin.

Si jamais l’erreur se relève, nous y trompez pas. Mon entraînement était régulier et sans failles. Pour sure, j’allais retrouver l’ensemble de mes capacités dans un délai à peu près raisonnable. Dans l’état actuel, disposé face à cet élu en plein milieu de la voie marchande, je ne pouvais rien prouver. Ni de mon pouvoir passé, ni de mon pouvoir futur. En un mot : il avait raison.

Toutefois…

S’il pensait pouvoir me duper sur la simple base de mon besoin, il avait mal évalué l’homme qui se tenait en face de lui.

- Vous avez l’air bien bavard et pourtant dur de la feuille… Vous n’avez visiblement aucune idée d’à qui vous avez affaire. Je ne vous rendrais pas plus d’un seul service.

Je pouvais le ressentir, il était plus puissant que moi. Essayer de prendre les sous par la force me serait fatalement tombé dessus sur la longue. Il était donc temps que je trouve une solution autre. Bien qu’ayant perdu mes capacités, j’étais encore en mesure de me faufiler dans la nuit pour prendre les biens et armes de l’armurier.

Cela me coûterait bien moins que 140 yens et un service. Si jamais l’éventualité d’un possible vol de ma part ne l’avait pas effleuré l’esprit… il avait encore beaucoup à apprendre.

- Peut-être semblez-vous moins malin que vous ne le pensiez… Si vous pensez que ma seule alternative est de serrer votre misérable main, alors vous ne devez pas connaître ce monde et ses rouages.

Je frappai sa main du dos de la mienne en un signe de refus, avant de jeter un regard intense sur le marchand d’armes. Il était incapable de voir l’expression de mon visage. Cependant, par le biais d’un « je ne sais quoi », il pouvait bien sentir la menace qui pesait désormais sur lui. J’allais revenir. Peut être pas aujourd’hui, mais très bientôt.

Tout avait été dit. Je finis par tourner la face et m’en aller un peu plus loin dans la foule.

Je savais désormais que ce… Alastor me suivait de près pour une raison qui m’échappait. Afin de le garder sous surveillance, je vérifiais mon dos à chaque tournant de rue. Si jamais il continuait de me suivre, je me serais arrêté pour le rencontrer à nouveau et cette fois chercher à connaître la nature de son problème.

Sinon, je me serais contenté de plonger dans l’ombre de la ville et trouver un endroit pour me reposer quelque peu. Plus tard, dans la nuit, j’allais procéder à quelques cambriolages, rassemblant les matériaux de plusieurs vendeurs différents.

Là, pour sûre, j’allais être armé pour combattre. Sans rendre de service à qui que ce soit.







--------------------------------------------------------
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 47725_s

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Dim 27 Juin - 18:48
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 354
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue4/6Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (4/6)

Un champignon pas comme les autres
Ft Shiro Shinigami



Hélas, le dénommé Shiro ne fut guère enclin à accepter le deal du démon de la radio, il repoussa sèchement la main de ce dernier en guise de refus tout en arguant qu’il ne savait pas à qui il avait affaire, et qu’en plus de cela il y avait bien d’autres moyens pour le masqué d’obtenir l’armement qu’il convoitait.
Moyens sur lesquels le deal maker avait sa petite idée, car comment sans argent l’élu masqué pourrait obtenir ce qu’il désirait ? Par des moyens très certainement hors-la-loi, ce qui ne manqua pas d’amuser le démon.

"Oh, well, comme vous le voulez mon cher, après tout il est vrai que rien ne vous oblige à passer cet accord avec moi, bien que cela aurait été la manière la plus simple et la plus légale de vous procurer votre armement… Je tiens également à ajouter que vous non plus, vous ne savez pas à qui vous avez affaire my dear…"

Si Alastor n’avait pas encore une parfaite connaissance de ce monde et de ses rouages, il pouvait cependant les deviner car en fin de compte, tout semblait avoir une base commune. Il observa un instant l’élu masqué s’éloigner et se fondre dans la foule, avant de lui emboîter le pas afin de le suivre, il n’en avait pas terminé avec Shiro.

Le deal maker ne prenait pas la peine d’essayer d’être discret, il avançait tranquillement sur les traces de Shiro sans quitter ce dernier des yeux, remarquant que son interlocuteur se retournait régulièrement afin de vérifier qu’il n’était pas suivit.
Et justement, remarquant la présence du démon non loin derrière-lui, Shiro fit demi-tour afin de venir lui faire face pour lui demander ce qu’il recherchait et pourquoi il le suivait ainsi.

Amusé, le démon se contenta de sourire largement en restant à une distance correcte du masqué, avant de prendre la parole sur un ton mielleux, assez bas pour que seul son interlocuteur puisse l’entendre ; ce qu’il avait à dire ne devait pas tomber dans toutes les oreilles.

"My dear, je devine que sans l’argent nécessaire, vous allez vous adonnez à de vulgaires larcins afin de vous constituer un parfait petit arsenal, c’est la seule solution qu’il vous reste et je me dois de vous prévenir que cela serait fort stupide de votre part."

Tournant autour de Shiro, Alastor le fixait intensément, tel un prédateur rôdant autour de sa proie, prêt à fondre sur sa cible. Cependant, le démon resta courtois et poli envers le masqué, le mettant en garde quant à son éventuelle idée de cambriolage.

"Si ce pauvre marchand venait à être victime d’un cambriolage, soyez sûr que vous vous retrouveriez en tête de la liste des suspects, et il en serait de même si d’autres vendeurs d’armes venaient à être victimes de vols ; les rumeurs et les nouvelles se répandent rapidement dans les villes comme celle-ci, et votre nom et description finiront tôt ou tard par surgir, et ce sera là le début de vos ennuis…"

Est-ce que Shiro avait prévu d’effectuer divers cambriolages pour se procurer son équipement ? Peut-être pas, mais Alastor voulait faire savoir à son compagnon du jour que si cette éventuelle idée avait pu naître dans son esprit, il en serait sans doute de même pour les marchands de cette ville, et le plan de Shiro serait voué à l’échec d’une manière ou d’une autre, sans parler des conséquences qu’il devra affronter par la suite.

Reprenant place face à Shiro, Alastor le jaugea durant quelques secondes encore, sans pouvoir se satisfaire de l’expression du visage de son interlocuteur à cause du masque qu’il portait. Il avait refusé la première offre du démon, hors ce dernier allait lui donner une nouvelle chance d’acquérir ses armes de manière totalement légale.

"My my, me voilà face à un dilemme des plus ennuyeux. Je pourrais très bien vous laisser agir à votre guise pour obtenir votre équipement, mais cela risquerait fort de mettre en péril la petite chasse dans laquelle nous allons nous lancer dès demain, sans parler que tout le groupe risquerait d’être accusé de complicité si jamais vous veniez à faire quelque chose de répréhensible…"

Tendant à nouveau la main vers Shiro, le deal maker se fendit d’un sourire presque compatissant avant de lui faire cette nouvelle proposition.

"Vu que je ne souhaite pas que notre petite entreprise commune parte à veau l’eau, et que malgré tout vous m’êtes sympathique, je vais à nouveau vous proposer la somme promise en échange de services de votre part ; cependant, et vu que le nombre de cinq semble être bien trop pour vous, je suis tout à fait enclin à baisser ce nombre à trois, ni plus ni moins, qu’en dites-vous ? Cela vous paraît plus honnête comme cela ? Si vous le souhaitez, vous pouvez même ajouter quelques conditions afin que notre accord vous convienne totalement."



légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor FiVSyjg
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Mer 30 Juin - 7:49
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue13/21Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alastor

Conditions





Comme dans l’écrasante majorité des villages et bourgades que comptaient ce monde, Fô disposait d’une grande place centrale, majoritairement commerciale. Cette place enfouissait ses tentacules profonds dans les autres directions du village, pour créer donc un filet de routes qui s’étendait jusqu’à l’extérieur du village.

Cependant, si on y prêtait l’œil, on pouvait également apercevoir entre deux tentacules de ruelles, de petites galeries moins communes. Ces dernières étaient le berceau de l'ombre et de la saleté. S'y perdre - ou y mourir - était assez fréquent quand on n'était pas accoutumé à ce genre d'environnements.

La grande place ainsi que ses tentacules directs étaient toujours un fouillis difforme – et homogène –  de riverains, de marchands, de carrosses commerciaux et de temps à autre, de mercenaires. C’était la piste principale illuminée sous les feux de l’astre noble et farouche aux faisceaux dorés – le soleil.

Les galeries de l’ombre de la mort étaient moins luxueuses. Elles avaient la réputation d’être nauséabondes et surtout… le siège du rapace de la pire espèce de Fô. Le seul fatras qu’on y trouvait était constitué d’ordures, de chats de gouttières, des rats ainsi que des personnes dont le regard vous ferait régurgiter votre petit déjeuner.

Alastor…

Le mécréant à la démarche aussi noble que malsaine… Il était en mesure de me suivre facile dans les voies communes. Sous l’éclairage puissant et tendre de l’astre solaire, il n’y avait pas beaucoup d’obstacles pour lui. Mais une fois que j’abandonnai les tentacules de la grande place, pour me glisser dans les galeries sombres malodorantes, je fis volte-face. Je l’attendais de pied ferme.

Ma posture était droite, forte et stoïque ne laissait transparaître ni colère, ni tranquillité. Par contre, on pouvait percevoir dans l’air la désagréable sensation que la goutte d’eau n’était pas loin de dépasser le vase.

J’attendis de face celui qui me suivait de dos, dans un couloir qui ne permettait aucune autre fourberie. Encore que, il était difficile de qualifier sa filature comme une fourberie. Tant sa grossièreté criarde puait à des kilomètres… Il était bien loin d’être le shinobi parfait en mission d’espionnage.

- Qu’est-ce que vous voulez ?

Annonçais-je dans une voix calme et forte. On pouvait toutefois sentir l’agacement vis-à-vis de cette encombrante situation dont je me serais bien passé. Mon interlocuteur reprit sa présentation comme il en avait l’habitude. Une série d’argumentaires dont l’éloquence faisait peser chaque mot plus lourdement qu’il ne l’était vraiment.

- Vous êtes loin d’être aussi incrédule…


...



si vous vous tenez à si bonne distance…




Un bref coup de bluff ? Essayais-je de me donner plus d’importance que j’en avais réellement ? Rien n’était moins sûr. Le guignol en rouge/noir était plus puissant que moi, pour sûre.

Par contre… si confrontation il devait y avoir, on était dans l’endroit parfait – un couloir fermé – pour mon style de combat. Peu importe ce qu’il allait me délivrer comme performance, j’allais m’assurer de lui donner un coup de poing en plus.

Immuable et silencieux, j’écoutai les paroles et la nouvelle proposition venant à moi. Et quand le spectacle s’acheva, mon regard insistant derrière mon masque alla se planter dans les yeux vitrés de mon interlocuteur. Sans dire un mot pendant un long moment, je prolongeai l’espace d’un instant le malaise.

Il dominait par la parole. Je régnais par le silence.

- Soit…

J’acceptai. Mais compte tenu des conditions qu’il me donnait, j’allais finalement lui en fixer trois. Exactement comme le nombre de ses souhaits. Relevant légèrement le menton, je me réjouis intérieurement de ce qu’il avait compris que j’étais capable de prouver mes dires.

- Premièrement, ces services ont une validité de six mois. Pas une seconde de plus. Deuxièmement, aucun d’entre eux ne m’obligera à agir contre mes intérêts. Si l’enjeu peut mettre ma vie en danger, je ne vous aiderai pas. Et finalement… ils devront vous servir vous et non pas un tiers. Jamais.

Si cela convenait donc au deal maker, on aurait pu dire qu’on avait un deal.

Oui, il avait une parfaite conscience de mes intentions.

Oui, il était possible que dans les opérations, je mette en péril l’ensemble des opérations.

Mais contrairement à lui, ça m’importait peu. Ce n’était que par un lien intéressé que je m’associais à ces bougres armés pour aller à la recherche de ce champignon. Si jamais je n’étais pas en mesure de l’avoir, personne d’autres ne devait l’obtenir.








--------------------------------------------------------
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 47725_s

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Ven 2 Juil - 13:31
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 354
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue4/6Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (4/6)

Un champignon pas comme les autres
Ft Shiro Shinigami



Alastor venait de prouver à ce cher Shiro qu’il était loin d’être un imbécile naïf, il avait su deviner les intentions du shinobi de se fournir en armes et munitions de manière illégale, et s’était donc arrangé pour présenter au masqué un petit argumentaire qui ne lui laisserait d’autre choix que d’accepter le deal proposé plus tôt.

Le deal, justement, avait également été préparé avec soin. Le deal maker n’escomptait pas que le masqué accepte sa première proposition des cinq services en échange de l’argent, mais cela lui avait permit d’obtenir ce qu’il voulait, trois services, un peu comme le nombre de vœux qu’un bon génie vous exaucerait. S’il avait proposé trois services d’entrée de jeu, Shiro aurait certainement voulu en diminuer le nombre, là, avec cette petite manigance de la part du démon, le masqué avait l’impression de mener la danse.

Et cela semblait fonctionner ! Car après un silence censé sans doute ménager le suspens, son interlocuteur se mit à exposer ses conditions qui seraient au nombre de trois elles aussi. Le démon les écouta avec politesse tout en souriant, remarquant que le masqué prenait moult précautions pour ne pas être redevable trop longtemps au démon, et cela aurait pu amener ce dernier à vouloir revoir certains points, mais il n’en fit rien et se contenta de réajuster son monocle tout en fixant Shiro dans les yeux.

"Eh bien, ravi de voir que nous avons pu trouver un terrain d’entente et que chacun de nous trouve satisfaction dans ce petit accord ; je vous assure que vous ne le regretterez pas !"


Souriant, et satisfait de lui-même, le démon tendit une de ses mains griffues vers Shiro, alors qu’une légère aura verte commençait à émaner de la paume du deal maker.
D’un coup, cette légère lueur devint plus forte, plus éclatante, et engloba les deux interlocuteurs dans un halo verdâtre aux bords duquel allaient et venaient des ombres étranges et difformes qui tournoyaient autour des deux élus en poussant des gémissements plaintifs et macabres pour la plupart.

"So, it’s a deal then ?"





La main tendue, Alastor attendait que Shiro scelle le contrat par une simple poignée de main. Une fois cela fait, l’accord entre les deux élus serait officiel et acté, et un symbole ferait son apparition sur chacun d’eux.
Ce symbole, semblable à un œil étrange, pourrait apparaître aussi bien sur l’avant-bras, le bras ou encore le dos de Shiro, cela était un peu laissé au hasard, et d’ailleurs le shinobi pourrait ressentir une légère sensation de picotement à l’endroit-même où ce symbole prendrait place, et dont la taille n’excéderait pas celle de la plus grosse pièce de monnaie de ce monde.

"Voilà qui est fait my dear. Ne vous inquiétez pas pour cette petite sensation que vous avez ressenti pendant notre poignée de main, il s’agit juste là de la preuve de notre contrat. Lorsque vous aurez accomplit les trois tâches demandées, le symbole disparaîtra de lui-même et vous n’en garderez pas la moindre trace ; sachez aussi que le même symbole est apparu sur moi, et qu’il réponds aux mêmes impositions que le vôtre. Si jamais l’un d’entre nous venait à ne pas respecter sa part du marché, le sceau resterait de manière définitive sur son corps, tandis que l’autre serait immédiatement mit au courant de la rupture du contrat."

Le halo verdâtre s’estompa alors peu à peu, ainsi que les ombres qui entouraient les élus. Cependant, et grâce à la pénombre de la ruelle, une de ces ombres vint à se fondre directement dans l’ombre de Shiro, se logeant là sans que le shinobi ne puisse la remarquer ou encore la sentir.
Esquissant à nouveau un large sourire, le démon reprit sa main et fit apparaître dans l’autre une bourse, remplie des deux-cent cinquante yens promis à Shiro, et la lui tendit.

"Et voici votre argent très cher, en espérant que vous le dépenserez avec sagesse hahaha !"




Le démon était satisfait. Le contrat s’était passé comme il l’entendait, une de ses ombres suivrait à présent Shiro, et ce dernier pensait avoir eu le dernier mot sur le deal maker, tout était parfait.

légende dialogue:



Contextuelles utilisées:

Le sceau du pacte:


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor FiVSyjg
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Ven 2 Juil - 22:09
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue13/21Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alastor

Deal !





Comme dans les nombreuses allées ténébreuses de ce petit village, il y avait quelques mouches crasseuses voltigeant de part et d’autres. Et alors même que mon visage fermé couplé à ma mandibule, se manifestait à répétition à la suite de longs et lents resserrements de la mâchoire, le sourire de mon interlocuteur s’étirait sans cesse. Derrière son monocle, brillait dans son regard la lueur malsaine d’un démon.

À mieux s’y pencher, il y avait également dans son regard, une malice profonde qui se murait derrière un sourire aussi innocent que celui d’un savant fou. Sa posture transparaissait une impression continuelle qu’il y avait des choses qu’il savait que le commun des mortels ignorait. Une sorte de suffisance intellectuelle qui se dessinait dans chacune de ses belles paroles et ses bonnes manières.

Une telle arrogance et une telle prétention m’énervaient d’autant plus qu’elle était déguisée sous une forme grossière de politesse. C’était peut-être pour cela que j’éprouvais une certaine répréhension à l’égard de cet espiègle individu.

Tous deux couverts de l’ombre de la ruelle, encadrés d’une part par les piaillements des oiseaux sur les toits ; et d’autre part par les craquellements des rats qui circulaient dans le coin, j’écoutai.

Le confiant deal maker commença par accepter, sans broncher, la totalité de mes conditions. Ça en était même presque trop simple. Il devait certainement cacher quelque chose. Sans l’interrompre, je détaillai mon compagnon de fortune dégageant encore plus de méfiance par ma posture.

Son sourire s’étira encore plus et une main, longue, aussi griffue que la patte du diable lui-même, se tendit dans ma direction.

Un individu normal se serait bien vite retenu de serrer cette main. Surtout au vu du personnage. Mais il n’en était rien de Shiro Shinigami. Aujourd’hui, je voulais mes armes. Et je n’étais plus qu’à une poignée de main de l’avoir.

Laissant mon besoin criard d’armes de qualité prendre le dessus sur l’instinct de survie, je pressai la main de l’homme. Fermement, défiant le bougre d’un retard fort et soutenu.

Le spectacle qui s’ensuivit fut des plus étranges. Dans cet écosystème déjà glauque par sa nature, des ombres murmurant de sombres incantations jaillirent d’une luminosité d’un vert nauséabond. Dans ce spectacle quasi inhumain, Alastor parût pour une fois, sous ce que je pouvais considérer comme sa véritable apparence : un diable humanoïde.

- Marché conclu… Alastor. – glissai-je pour achever.

Finalement, la lumière s’estompa précédant un étrange fourmillement dans mon dos, directement entre mes deux omoplates. Glissant ma tête pour jeter mon œil par-dessus mon épaule, j’analysai la situation pour tenter de comprendre ce qu’il se passait.

Les explications ne tardèrent pas à venir à la suite. Le symbole du pacte qui venait d’être signé était un œil continuel qui veillerait sur chacun d’entre nous. Encore une information qu’il avait omis de me confier. Le misérable s’était bien gardé de mentionner la présence d’un surveillant venu droit des enfers pour veiller sur la bonne tenue du pacte.

- Combien de choses encore me cachez-vous, Alastor ?

Mon visage dessina des traits de colère, qui se manifestaient également dans mon langage corporel qui semblait être un brin plus agressif. Attention par contre ! Je n’allais pas agir sans retenue. Surtout au vu de ce qu’il se passait.

La bourse apparue, je l’arrachai de ses mains, avant de m’avancer à nouveau pour le traverser et gagner l’extérieur. Aucun au revoir. Rien n’était dit. J’avais mon argent. Désormais, j’allais simplement m’armer comme il le fallait.

---

Le lendemain

Le brun barbu observa quelques instants l’horloge dans la pièce peu éclairée avant de se lever de son banc, satisfait. Il cracha la paille qui s’était calé volontairement entre ses deux dents supérieures. Après s’être parfaitement remis sur pied, il avança d’un pas lourd, mais assuré vers la sortie. Chacun de ses pas s’accompagnaient d’une série discontinue de cliquetis métalliques. L’homme était prêt à batailler.

Arrivé juste en face, l’ivrogne d’hier avait laissé place à un guerrier aguerrit. Il avait à sa disposition, deux épées lourdes croisées dans son dos, ainsi que plusieurs pochettes sur les côtés de son pantalon. Sa main droite était armée d’une longue arbalète sophistiquée et il avait une sacoche qu’il avait laissé pendre sur son flanc droit. Le support de cette sacoche, tranchant en une raie diagonale, son plastron puissant. Au creux de son bras, se démarquait un vieux casque de guerre. L’homme était prêt à mener les opérations.

Il balada son regard dans la cours pour essayer d’identifier l’ensemble des personnes présentent. Et une fois que son iris bleuté s’accrocha sur les premiers, il glissa d’une voix de stentor :

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 3837be1ca67bab08073c15639251bcf9

Kamina : Alors… vous êtes tous là ?









--------------------------------------------------------
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 47725_s

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Mar 6 Juil - 19:23
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 354
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue4/6Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (4/6)

Un champignon pas comme les autres
Ft Shiro Shinigami



Le pacte était à présent scellé, et Shiro avait entre les mains les yens dont il aurait besoin pour s’équiper correctement en vue de la chasse au monstre de demain.
Le démon de la radio était lui aussi satisfait, les modalités du contrat passé avec le shinobi étaient à sa convenance, bien plus que ne pouvait l’imaginer le masqué d’ailleurs, mais cela, il ne le découvrirait que bien plus tard.

Concernant le sceau qui ornait à présent le dos du shinobi, le deal maker n’avait pas omit d’en faire mention, vu qu’il avait expliqué à son interlocuteur de quoi il s’agissait, un peu tardivement peut-être, mais était-ce sa faute si le masqué n’avait pas pris la peine de se montrer plus curieux sur les modalités du pacte ?
A la question, très certainement rhétorique, qui lui fut posée sur les éventuelles autres choses qu’il était capable de cacher à l’attention de Shiro, le deal maker se contenta d’arborer un large sourire tout en répondant de manière nonchalante.

"Allons allons, un magicien révèle t’il les secrets de ses tours au public qui l’observe ? Vous n’avez guère besoin d’en savoir plus pour le moment my dear, profitez juste de votre argent, nous nous reverrons demain."


Et sur ces mots, le démon laissa partir le shinobi avant de s’en aller lui-même dans la direction opposée afin de peut-être  trouver d’autres potentiels écervelés à embobiner, bien que celui qu’il venait de quitter avait fait sa journée et son bonheur.

Le lendemain matin, alors que la taverne commençait à se remplir de ses clients habituels et autres piliers de comptoir, le chef du petit groupe improvisé quitta l’établissement pour faire face à ses collaborateurs du jour, qui pour l’instant, n’étaient pas encore tous présent.
Lorsque Kamina demanda si tout le monde était là, ce fut Kanda qui lui appris qu’il manquait quelqu’un.

"Non, il manque Alastor, je ne sais pas où il est, je ne l’ai pas revu depuis hier, et vous, vous savez où il pourrait être ?"



Cette question était posée à l’attention de Shiro et de Kenrö qui, pour le dernier, n’en savait pas plus que son comparse elfe quant à l’endroit où pouvait se trouver le deal maker, ni même ce qu’il pouvait bien faire plutôt que d’être à l’heure au rendez-vous qui avait été organisé la veille.

Avait-il sciemment prévu ce petit retard afin que son entrée soit remarquée ? Ou bien avait-il tout simplement eu un léger contre-temps ? C’était là une information qui ne serait sans doute jamais révélée par le deal maker alors que celui-ci daigna enfin arriver au lieu de rendez-vous, arborant toujours ce large sourire qui le caractérisait.
Venant se joindre à la joyeuse petite troupe hétéroclite, le démon de la radio se fendit d’un léger haussement d’épaule en sentant le regard réprobateur de Kenrö se poser sur lui et, sans y prêter plus d’attention que nécessaire, il prit la parole.

"J’arrive juste à temps ! Navré pour ce petit retard mes chers amis, une discussion intéressante m’a fait perdre la notion du temps et j’ai du me séparer en toute hâte de mon interlocuteur afin de vous rejoindre au plus vite !"

La petite compagnie était à présent au complet et, avant de partir, Kamina demanda à chacun s’il avait tout le matériel nécessaire pour partir à la chasse au monstre. Kenrö était paré, prêt à en découdre ; Kanda lui aussi s’était préparé à faire face aux futurs périls de cette chasse, ses sorts prêts à être utilisés.
Le deal maker, lui, se contenta de faire apparaître sa canne pour s’accouder dessus, la tête légèrement penchée sur le côté, fixant Kamina droit dans les yeux.

"Je suis prêt à partir à l’aventure, ahahah ! Reste à présent à savoir si notre ami Shiro ici présent a pu trouver son bonheur chez l’armurier. Alors, my dear, vos emplettes furent-elles satisfaisantes ?"


Dit-il tout en tournant le visage vers Shiro, un sourire amusé aux lèvres.

légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor FiVSyjg
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Mer 7 Juil - 9:36
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue13/21Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alastor

Sur le chemin





Adossé contre le tronc d’un arbre mousseux, j’observai sans un bruit la petite scène qui n’en devenu qu’une lors de l’arrivée de notre atypique collaborateur. Pour moi, les armes étaient préparées. Sous ma forte cape noire, j’avais dans mon dos une corde, ainsi que des lames épaisses croisées. J’avais posé sur le côté du tronc au sol, un bouclier d’acier. Sur ma ceinture en interne, deux puissantes arbalètes avec des recharges accrochées à une pochette arrière. Et finalement, mon katana faisant tâche dans le décor, accroché à ma hanche droite.

Je n’avais pas besoin de répondre. Tout était clair ! Même si, les seuls éléments visibles étaient mon bouclier lourd ainsi que mon katana qui débordait légèrement hors de mon voile. À la question d’Alastor, je ne répliquai que par un long silence. S’il pensait qu’on était devenu amis, il se mettait bien le doigt dans l’œil. En plus que, sa réponse de la veille me forçait à me méfier encore plus du bonhomme…

Kamina : Bon bah si tout le monde est là… Mettons-nous en route. Sur le chemin, chacun me donnera sa spécialité afin qu’on puisse définir la bonne formation à adopter à l’intérieur.

Le brun barbu ouvrit la marche, suivit par après de Kenrö dont le regard demeurait toujours aussi sévère. Par la suite, je me mis en marche, laissant finalement Kanda en arrière avec Alastor. Nous nous enfonçâmes finalement dans les bois, traversant par endroits des briques de bois qui étaient entreposés grossièrement sur le chemin.

L’atmosphère était plutôt calme et tendue, en dépit du sourire continuellement présent du géant rouge-noir du voyage. À quelques minutes de marche, Kamina commença :

Kamina : Personnellement, je suis un bon guerrier. Je dispose du pouvoir de « la garde » grâce auquel je peux créer une épaisse surface magique qui protège des offensives ennemies et peut être utilisé comme attaque. Malheureusement, je ne peux l’utiliser que deux fois. C’est pour ça que je cumule cette réserve avec une bonne maîtrise combative rapprochée. Je vais donc ouvrir la marche à chaque fois.

Comme alarmé d’un ennemi fictif, il cessa immédiatement sa marche, évitant de justesse une marre de boue mêlée au purin. Se retournant pour faire face à la bande à quatre qui le suivait dans le dos, il nous fixait intensément un à un avant d’étirer son visage dans un signe de questionnement. Comme s’il attendait qu’on suive son exemple.

Kenrö fut quelque peu gêné au début, mais après s’être raclé convenablement la gorge, il reprit à son tour :

Kenrö : Mon épée est forgée à partir des phalanges sanglantes de l’orgre Berserker. Il a été oint dans le sang des chevaucheuses et forgé dans les entrailles des Kazanns volcaniques. C’est Bazär ! Elle dispose de la capacité de pourfendre la magie et d’annihiler la vie. J’ai forgé mon corps et mon sang afin d’être compatible avec cette arme. Aujourd’hui, elle peut servir à combattre n’importe quel monstre. En plus de cela, je suis un incroyable guerrier. Plus puissant à la charge et invincible dans les mêlées. Je n’ai pas d’égal en termes de puissance sur les terres sudiennes de la forêt des champignons.

Un puissant chargeur il fallait retenir. Il ne restait donc plus qu’à savoir quelles étaient les capacités de Shiro, Alastor et finalement Kanda. Sans attendre, comprenant que j'etais désormais le suivant, je commençai :

- Parlons-en en faisant route vers la grotte.

Marquant un instant de silence, je repris la marche, sans attendre qu’ils me suivent avant de dire :

- Je n’ai aucune capacité particulière. Par contre, je suis incroyablement flexible. Mon style combatif est furtif. Plus adéquat pour les luttes contre les humains plutôt que les bêtes. Néanmoins, pour l’occasion je peux davantage aider en tant dans le soutien ou dans les confrontations à mi-distance. Sans plus.

Il ne restait plus que deux. Mais pour sûre, au terme de leur explications, on aurait facilement pu trouver la meilleure formation à adopter et enfin, nous serions arrivés devant la grotte.









--------------------------------------------------------
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 47725_s

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Jeu 8 Juil - 17:49
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 354
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue4/6Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (4/6)

Un champignon pas comme les autres
Ft Shiro Shinigami



La petite troupe au complet, les joyeux compagnons se mirent en route pour partir à la chasse au monstre, comme il l’avait été prévu la veille dans l’aberge.
Kamina et Kenrö ouvraient la marche, suivis de près par notre ami Shiro, nouvellement équipé grâce à son généreux mécène qui n’était autre que le démon.
Le démon, justement, était à l’arrière en compagnie de l’elfe, observant ses collègues avec le plus grand silence et, surtout, le plus grand intérêt.

Le chef du groupe, Kamina, se mit à parler après plusieurs minutes de marche, révélant au reste du groupe ses capacités et compétences qui s’avéreraient utiles lors de l’affrontement du monstre ; il attendait très certainement que chacun fasse de même, afin de mettre au point une stratégie de combat efficace et sans failles.

Rapidement, Kenrö donna lui aussi les détails sur ce qu’il était capable de faire, ainsi que sur les armes dont il était équipé ; lui comme le leader étaient deux guerriers robustes, nul doute qu’ils allaient être en première ligne.

Shiro, quant à lui, se révéla être un combattant plutôt flexible d’après ses dires, le genre à frapper dans le dos depuis l’ombre, quelqu’un qui pourrait tirer profit d’un moment d’inattention de leur proie à tous.
Ce fut alors au tour des deux derniers de se lancer dans les explications, et après un rapide regard envers le deal maker, Kanda prit la parole sans plus de cérémonies.

"e suis, pour ma part, plutôt versé dans la magie de soins et curative ; je ne possède que quelques sorts provoquant des dommages, et ces derniers me servent surtout à me défendre en cas de combat rapproché. Je ne serai que peu utile pour infliger des dégâts au monstre, mais en me tenant à une distance respectable, je serai en mesure de vous soigner rapidement, et de vous éviter une mort certaine."

L’elfe n’était certes pas un combattant, mais au moins il aurait une utilité non négligeable lors du combat à venir, ses soins seraient indispensables à la survie des chasseurs, il était donc un des éléments à protéger avant tout.
Arriva finalement le tour du démon de la radio qui, souriant toujours, prit quelques secondes avant de prendre la parole, sur un ton léger, presque guilleret.

"Me concernant, my friends, je n’ai à ce jour encore récupéré une puissance suffisante pour me permettre d’être d’une utilité parfaite… Cependant, il me sera possible de distraire la créature avant que le combat ne commence, je pourrais attirer son attention afin de coordonner une attaque surprise qui, je n’en doute pas un seul instant, nous permettra d’avoir l’avantage dès le départ."

De quelle manière allait-il s’y prendre ? Cela, le démon ne prit pas la peine de le spécifier, il voulait garder l’effet de surprise et, surtout, garder ses compétences secrètes pour l’instant, il ne les utiliserait et ne les révélerait que face à la créature, pas avant.

Kamina se mit alors à réfléchir, prenant en compte toutes les informations qu’il venait de recevoir de la part de ses compagnons du jour. En tant que leader, il parvint rapidement à mettre au point une petite stratégie qui, de son point de vue, pouvait se révéler des plus efficaces.

"Bien, après vous avoir tous écoutés, je pense que le mieux serait que Kenrö et moi-même, nous nous chargions du corps à corps avec la bête ; nous sommes tous deux très résistants et nous pourrons occuper ce monstre pour permettre à Shiro de le contourner et de lui asséner des coups précis par derrière, toute opportunité sera bonne à prendre je pense pour le mettre à mal. Pour Kanda, il vaudrait mieux que tu restes en arrière, à une portée suffisante pour nous soigner en cas de besoins, inutile de te mettre en danger, il faut absolument que tu ne sois pas pris pour cible par la créature."

Il fixa le démon de la radio un instant tout en continuant de marcher, perplexe.

"Quant à vous, je ne sais pas encore trop où vous placer dans ma stratégie, mais vu votre physique, vous ne semblez pas taillé pour le corps à corps… Je pense qu’il serait donc pour le mieux que vous restiez proche de Kanda, si du moins vous avez la possibilité d’utiliser vos pouvoirs à distance comme lui."

Un plan simple, peut-être même un peu trop, mais la formation était décidée et tombait sous le sens, il aurait été idiot de placer le soigneur en tête et les gros bras à l’arrière du petit groupe d’assaut.
Kenrö et Kanda semblaient satisfaits de cette stratégie, mais qu’en était-il de Shiro ? Et du démon ?

Ce dernier se contenta de hausser les épaules tout en croisant les bras dans le dos, son sourire s’affinant quelque peu.

"Ma foi, je ne trouve rien à redire à votre plan, je pense que nous serons capable d’en faire quelque chose my dear. Sommes-nous encore loin de la tanière de ce monstre ?"



légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor FiVSyjg
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Ven 9 Juil - 0:22
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue13/21Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alastor

Devant la grotte





Kanda le soigneur et Alastor capable d’utiliser des moyens pour surprendre et donner un avantage certain au monstre. Pour sure, l’espiègle cachait encore quelque chose. Mais je n’allais plus m’encombrer à chercher à deviner ce qu’il mijotait sous le masque de son sourire.

Face à la stratégie mise en place, tout semblait me correspondre. Je pouvais parfaitement rester dans mon rôle de cavalier. Prêt à frapper quand le besoin se ferait sentir, entre les tranchées. Ma puissance était faible, et ma rapidité moindre. Cependant, avec une bonne approche, je pouvais faire des choses incroyables.

La question de la proximité à la grotte s’éleva et finalement, Kamina répondit avec un visage plus dur :

Kamina : nous y serons dans dix minutes, tout au plus.

La marche reprit son cours normalement, comme si de rien n’était et en peu de temps, sans grand discours sur le chemin, nous y étions.

La bouche du rocher était immense. Comparable à la gueule d’un titan. Il fallait bien dire que la grotte n’avait rien de timide. Cependant, il y avait autour de l’entrée des arbres nombreux. Ces derniers tatouèrent les roches de la bouche d’entrée de leur mousse épaisse et envahissante. Et à la sonorité paisible des écureuils et les couinements des oiseaux de la forêt, on semblait davantage être face à une grotte aux mille merveilles ; plutôt que l’antre de la terreur et de la mort.

Kamina : que chacun prenne une tige épaisse de bois ! Nous en aurons besoin pour l’éclairage à l’intérieur…

Sur ces mots, tout le monde se mit en mouvement, exception faite des personnes qui y étaient déjà préparées : Comme c'était le cas pour moi.

Le cérémonial achevé, il était temps d’entrer en formation. Kamina se tint puissamment devant la porte et commença :

Kamina : La grotte n’est qu’un long tunnel qui dispose d’un seul croisement à près de 800m de profondeur. Un croisement qui conduit sur trois possibles galeries. La voie qui s’allonge sur les premiers 800 m est remplie de petites bêtes mineures qui se battent facilement à la mêlée. Il y a quelque part un gros fossé qui devrait être traversé essentiellement par un bon grand saut. Mais une fois traversé, on arrive au croisement et c’est là où ça se complique.

Son regard était à présent un peu plus dur, comme pour préparer une annonce plus complexe…

Kamina : Le croisement mène à trois galeries. Et une seule d’entre elles détient le monstre. Si on se plante ici, et qu’on choisit la mauvaise galerie, le monstre pourrait nous attaquer dans le dos et briser notre formation. Ça sera donc une question de vie ou de…-

Sa phrase ne s’achevait même pas qu’un gigantesque tentacule à l’épaisseur aussi grande qu’une tête humaine, fusa de l’ombre de la grotte pour s’agripper autour de la taille du leader. La scène fut extrêmement rapide, et finalement, la bête tira Kamina dans son ombre, sous la stupéfaction du plus grand nombre.

Kamina : Par les cieux !!!

Il planta immédiatement son épée dans le sol, pour freiner la traction puissante, mais il n’allait pas tenir longtemps. Le combat commençait peut-être plus tôt que prévu. Il fallait réagir et vite !


{Choose Your Destiny}
Choose Your Destiny:






--------------------------------------------------------
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 47725_s

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Dim 11 Juil - 15:39
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 354
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue4/6Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (4/6)

Un champignon pas comme les autres
Ft Shiro Shinigami



Chacun avait exposé ses forces et faiblesses, et Kamina était parvenu à mettre au point une stratégie dans les délais les plus brefs avant que l’assaut ne soit donné sur la tanière du monstre.
Tanière qui ne se trouvait plus qu’à une dizaine de minutes de marche à pieds selon les dires du guerrier.

Faisant enfin face à l’entrée de la grotte, le petit groupe pouvait commencer ses ultimes préparatifs pour le combat à venir, tout en écoutant les dernières recommandations de Kamina ainsi que d’autres informations sur ce qu’ils trouveraient en ce lieu une fois qu’ils auraient pénétrés la grotte.

Seulement, tout ne se passa pas comme prévu, et au lieu de pouvoir avancer de manière tranquille, un tentacule d’une taille imposante surgit soudainement des ombres de l’ouverture béante et se saisit du leader en s’enserrant autour de sa taille.
Passé le moment de la surprise, l’ensemble du petit groupe se lança au secours du pauvre Kamina qui tentant tant bien que mal de résister contre l’horrible attraction du tentacule.

L’ensemble du petit groupe ? Pas vraiment, car il y en avait un qui n’avait guère réagit, et qui se contentait d’observer la scène avec un intérêt malsain, tout en gardant un sourire dénué de sentiments affiché sur le visage.
Alastor ne s’était en effet pas joint à ses compagnons pour tirer Kamina d’affaire, après tout, les trois autres semblaient s’en sortir correctement, pourquoi donc se serait-il fatigué ?

Se défaire du tentacule ne fut pas bien compliqué pour le petit groupe d’aventuriers et, une fois leur chef tiré d’affaire, Kenrö s’avança face au démon afin de lui faire quelques reproches  mérités.

"Dis donc toi, pourquoi t’es resté les bras croisés ? Kamina aurait pu se faire emporter !"




Toisant le guerrier tout en haussant les épaules, le deal maker se contenta de répondre sur un ton léger, presque amusé.

"My my, ne vous ais-je pas dis plus tôt que je n’étais en mesure de me battre correctement au corps à corps ? Alors oui, j’aurai pu me lancer moi aussi à la rescousse de Kamina, mais avouez tout de même que cela aurait été dommage d’avoir un poids mort qui, de surcroît, aurait pu se faire capturer à son tour. Ce n’est pas le tout d’avoir des muscles, my dear, il faut aussi parfois se servir de sa tête, et je ne parle pas de la taper contre les murs bien entendu."

Il y avait une certaine tension entre Kenrö et Alastor, le premier n’aimant pas le second, et cela semblait réciproque. Avant que tout cela ne dégénère, Kamina reprit la parole.

"Calmez vous tout les deux ! Cela ne sert à rien de se battre entre nous. Je suis d’accord avec vous deux, mais le sujet est clos, je m’en suis sorti. Bon, il semblerait que la situation soit plus compliquée que prévu. Il arrive que le monstre se mette à chasser sa nourriture près de l’entrée de la grotte, ce qui rend les autres créatures bien plus nerveuses et dangereuses ; nous allons devoir faire face à de nombreuses bêtes presque enragées. Notre expédition sera donc plus dangereuse que prévu, mais il est hors de question de faire demi-tour. Vous êtes toujours avec moi ?"

Kenrö et Kanda hochèrent la tête, ils étaient prêt à suivre Kamina jusqu’au bout de cette aventure. Il devait sans doute en être de même pour Shiro, quant à Alastor, il n’allait certainement pas manquer la suite des évènements !
C’est avec une infinie précautions que la petite compagnie fit alors son entrée dans la grotte, grotte dans laquelle résonnaient les cris et les grognements de nombreuses créatures, il y avait même les échos de plusieurs combats violent un peu plus loin dans les entrailles de la caverne.

Quels obstacles nos aventuriers allaient-ils rencontrer dans la suite de leur périple ?


légende dialogue:




Le fruit du hasard:


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor FiVSyjg
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Mar 13 Juil - 18:04
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue13/21Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alastor

Devant le gouffre





La lame lourde et épaisse de Kenrö s’abattit brutalement sur le tentacule offensif, tranchant net la tentative d’enlèvement. La lame alla puissamment heurter la pierre dans un retentissement métallique et grinçant. Le visage empreint d’une violence criarde, Kenrö observait encore le bout blessé de tentacule rentrer dans l’ombre de la grotte.

Au même moment, j’extirpai Kamina du cœur du piège, laissant alors Kanda soigner les blessures générées sur les côtes de la victime. Aucun doute, cet endroit aux airs de paradis était la porte de l’enfer, dissimulée sous les belles couleurs de la nature.

Finalement, il y a eu une altercation entre Alastor – encore ce misérable – et Kenrö. Kamina intervint rapidement et nous pûmes reprendre le chemin pour s’introduire dans la grotte et enfin, démarrer la mission.

La formation était maintenue. Kamina était bien en tête, suivit de Kenrö pour toute attaque au corps. De mon côté, j’étais quelque part au milieu, suivit de Kanda et finalement d’Alastor, qui fermait la file.

Les torches éclairaient jusqu’à une certaine zone autour de nous, laissant la majorité de la grotte dans l’obscurité la plus totale. Dans ce spectacle macabre, le regard démoniaque de cet Alastor, se faisait plus oppressant que jamais.

Par la chance la plus élevée, on pouvait entendre un combat rude entre une bête dont un tentacule était tranché et plusieurs autres bestioles. Les cognements, les roulements et les sonorités agaçantes de succion.

Notre traversée des huit cents premiers mètres se fit dans la discrétion, sans véritables problèmes. On discutait par les gestes, suivant des sillons tracés en avance dans la forme d’un chemin. Incapable d’utiliser mon Sharingan, je ne pouvais que me déplacer sans vraiment savoir ce qui m’entourait.

Soudainement, Kamina leva la main en un poing serré, comme pour faire cesser notre marche. La file indienne s’arrêta immédiatement pour se changer en un groupe aussi plat qu’une crêpe.

Le chef de la mission froissa son pantalon dans un accroupissement avant de pointer le sol de sa torche. Nous pûmes alors admirer, jusqu’aux demi-mètres de profondeur, l’intrépidité de la crevasse qui se trouvait en face de nous.

Le regard lourd du guerrier blond alla détailler le visage du groupe de quatre qui était derrière lui.

Kamina : Nous y sommes. Il nous faut sauter pour arriver de l’autre côté.

Il ramassa un caillou à ses pieds et le jeta dans le fossé. Après que ce dernier ait retentit à trois reprises contre les parois en dessous, il fallut attendre quelques minutes pour entendre l’écho progressif du choc d’atterrissage final.

En somme… Une simple erreur aurait été fatale.

Kamina : Nous y voilà… Il s’agit du gouffre. Nous allons devoir sauter un à un. Aucune idée de la distance qui nous sépare du point d’atterrissage. Comme vous l’aurez remarqué, nos torches n’arrivent pas à illuminer jusque-là.

Soudainement, je m’avançai pour me dresser fièrement sur le rebord avant de pointer l’arbalète droit dans le vide. L’arme était grande, mais aussi fine. Elle portait en son sein un carreau spécial. Lui-même étant fermement unifié à une corde épaisse.

Appuyant sur la détente, une flèche fusa de l’arbalète, tirant avec elle une corde qui devait normalement aller s’accrocher au lointain.

Je répétai l’opération pour avoir une deuxième corde avant de tirer fermement ces dernières pour les attacher à des piliers de pierre qui étaient de notre côté.

- Ainsi au moins, on sera certain qu’on pourrait arriver de l’autre côté.

Kamina serra son visage dans une expression méfiante avant de dire :

Kamina : En effet, ça réduit nos risques de chute… Mais ça ne les annule pas non plus. Bon, allez tout le monde saute un à un… Je m’avance…

Sans tenir compte de la corde, le titan recula de quelques pas avant de marteler le sol de ses pas puissants. Un élan qui atteint son summum au moment où il se propulsa dans les airs, aussi loin que ses jambes étaient capables de le porter. Finalement, après quelques secondes de vol, il atterrit accroupi avant de rouler agressivement sur le sol et amortir sa chute en une position accroupie.

Il se dressa alors vivant, avant d’illuminer les bordures de son côté. C’était un bien maigre indice, mais le seul moyen d’aller plus loin.

Kamina cria alors dans le lointain, balayant les cieux de gauche à droite avec sa torche.

Kamina : Allez-y ! Au suivant.

Un jeu de hasard bien risqué. Mais au moins, on avait des chances de réussite plus développées qu’il y avait encore peu.



{Choose Your Destiny}
Choose Your Destiny:






--------------------------------------------------------
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 47725_s

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Dim 18 Juil - 15:49
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 354
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue4/6Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (4/6)

Un champignon pas comme les autres
Ft Shiro Shinigami



Quelle chance que les créatures vivant dans ce tunnel étaient en train de s’entre-tuer, cela permit au petit groupe de progresser sans encombres dans la sombre grotte.
Depuis sa position légèrement en retrait par rapport à ses quatre camarade, le deal maker pouvait observer ces dernier, une légère lueur rouge émanant de son regard curieux et inquisiteur. Chacun pouvait sentir le poids de ce regard peser sur ses épaules, ainsi qu’un étrange sentiment de malaise dont aucun ne pouvait mettre de mots dessus.

Un nouvel obstacle arriva alors, et non des moindres ! Un gouffre qu’il faudrait traverser afin de continuer le périple. Kamina prit de l’élan et bondit de manière à atteindre sans trop de mal l’autre plateforme rocheuse, conseillant ensuite à ses collègues de le rejoindre en prenant cependant garde à ne pas chuter dans le gouffre qui paraissait sans fond.

Le shinobi se montra fort utile, usant de son matériel fraîchement acquit pour tendre une corde solide entre chaque côté de la faille, et permettant ainsi au reste du groupe de rejoindre Kamina.
La traversée de la faille, à l’aide de la corde, se fit sans la moindre perte du côté des aventuriers qui, une fois les pieds posés sur le sol, félicitèrent Shiro pour son initiative, même Alastor y alla de son petit compliment.

"Ma foi, my dear, l’on peut dire que vous savez user de vos possessions et vous en servir à bon escient. J’ai bien hâte de voir ce dont vous serez capable face à notre cible !"


Kamina, après avoir laissé ses compagnons se remettre de cette traversée, enjoignit le groupe à reprendre la route, car l’antre de la bête n’était plus très loin.
Arrivant enfin au terme de sa progression dans la caverne, le groupe déboucha sur une sorte de salle naturelle, vaste et haute de plafond, avec ici et là de nombreux stalactites et stalagmites, sans compter sur les quelques ossements, humains ou non, visibles et éparpillés sur le sol de cet antichambre de la bête.

"Nous y sommes, à partir de maintenant ça va devenir réellement dangereux, il va fall…"




-GROOOOOOAAAAAR

Le grognement résonna et se répercuta dans l’ensemble de la vaste salle naturelle ; le son rebondissait sur les parois et le plafond, rendant toute localisation de la créature impossible, où diable se trouvait-elle ?
Kamina n’avait eu le temps de terminer sa phrase, mais déjà il dégainait son épée, prêt à se battre contre le monstre qui, de toute évidence, avait entendu la petite procession s’inviter sur son territoire.

"Où est cette horreur ? Vous l’avez vue ?"





"Non, je n’arrive pas à l’apercevoir, mais il est tout proche !"




"Restez sur vos gardes ! La bête est vicieuse et plus intelligente qu’il n’y paraît !"




Resserrant le dispositif, le petit groupe conserva cependant sa formation, à savoir Kamina et Kenrö en tête, Shiro au milieu, Kandra et Alastor à l’arrière. Le démon, d’ailleurs, se fendit d’un large sourire en apercevant l’incertitude, et peut-être même un peu de crainte, dans les yeux de certains de ses camarades d’aventure.

Mains croisées dans le dos, il ne fit que quelque pas en arrière afin de se fondre dans la pénombre. Personne ne prêtant attention à lui et à ses actions, le deal maker laissa partir trois de ses ombres, qui prirent alors place à divers endroits de vaste repaire de la créature. Et c’est alors que des voix retentirent, résonnant à leur tour dans la salle.
Humaines, il était aisé de les reconnaître vu qu’il s’agissait là des voix des membres du groupe, et des paroles qu’ils avaient prononcés plus tôt dans la journée ou même hier.

"LE CHAMPIGNON MAGIQUE. Le champignon poussait juste au-dessus le pif du monstre. Il est aussi doré que la dent en or de Fubutsuchi ! Mais il est plutôt petit, comme un petit doigt. Mais nous étions trop peu nombreux pour prendre le butin."

"Mon épée est forgée à partir des phalanges sanglantes de l’orgre Berserker. Il a été oint dans le sang des chevaucheuses et forgé dans les entrailles des Kazanns volcaniques. C’est Bazär ! Elle dispose de la capacité de pourfendre la magie et d’annihiler la vie. J’ai forgé mon corps et mon sang afin d’être compatible avec cette arme. Aujourd’hui, elle peut servir à combattre n’importe quel monstre. En plus de cela, je suis un incroyable guerrier. Plus puissant à la charge et invincible dans les mêlées. Je n’ai pas d’égal en termes de puissance sur les terres sudiennes de la forêt des champignons."

"Je n’ai aucune capacité particulière. Par contre, je suis incroyablement flexible. Mon style combatif est furtif. Plus adéquat pour les luttes contre les humains plutôt que les bêtes. Néanmoins, pour l’occasion je peux davantage aider en tant dans le soutien ou dans les confrontations à mi-distance. Sans plus."

Satisfait de son petit tour, et de l’air ébahi de ses camarades, le démon espérait cependant que le monstre allait tomber dans le panneau, tout aussi intelligent fut-il.


légende dialogue:




Le fruit du hasard:

Contextuelle utilisée:


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor FiVSyjg
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Lun 19 Juil - 16:04
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue13/21Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alastor

Titan






Mon assistance avait démontré plus qu’à raison, son évidente utilité. Les membres de notre petit groupe s’agrippèrent à la liane pour rejoindre l’autre côté de la falaise de pierres. Une réussite qui a été naturellement, bien vue par les personnes qui étaient dans le coin. Il ne faisait aucun doute alors, que contrairement à un certain démon, ma côte était en constante évolution. Ce qui pourrait s’avérer utile pour la suite des évènements en cas de situation critique.

Après quelques marches, nous arrivâmes finalement au cœur de la salle du monstre. Nous avions trouvé la voie parfaite et maintenant, par le grognement qui résonnait partout, on savait qu’il était temps de se battre.

Les deux guerriers en avant avaient déjà les armes dégainées et le dos voûté. Prêt à faire tinter leurs glaives. Pendant ce temps, mon masque détaillait la scène. Je n’arrivais pas à identifier la cible. Mon Sharingan n’était pas encore activé. Pff…

Dégainant mon katana et m’armant de mes multiples kunais et parchemins explosifs, je m’accroupis légèrement, préparé à réagir à la moindre occasion.

Kanda avait sorti son livre, prêt au combat. Il était évident que la confrontation était extrêmement proche. C’est là que… Contre toute attente… des voix se mirent à résonner dans la vaste pièce rocailleuse. La particularité de ces voix… était que c’était les nôtres !

Kenrö pesta sa rage vers Kamina :

Kenrö : Qu’est-ce que ça veut dire, Kamina ???!!!!

Kamina : J’en sais rien…

Il tira ses narines dans une expression de dégoût, avant de pianoter le manche de son épée dans une ferme étreinte. C’était la confusion la plus totale. Une sorte d’annonce macabre d’un spectacle sanglant.

C’est alors que, le bruit de la bête se fit entendre soudainement dans toute la pièce. Elle se faisait plus précise, comme si…. Comme si elle se déplaçait ! Le monstre entrait en mouvement.

Kenrö : Elle approche…. Dans… la mauvaise direction ?

Soudainement, je lançai un kunai explosif dans la direction qui semblait être à proximité de la bête. Et une explosion soudaine présenta alors… pour la première fois… le monstre géant de la grotte. L’inhumain qui fit trembler immédiatement les jambes de notre mage, contraignant ce dernier à se poser sur ses fesses, saisit par la peur.

Le monstre dominait… écrasait et intimidait… son cri puissant était assourdissant et faisait trembler les pierres et rochers. Le monstre était là… Tous les regards étant accrochés à son apparition

- Je vois…

Kamina : Je vous présente…. La bête !!!!

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 998a1c972ed5fd4871820ae43bc8640e

Kamina : En avant combattants ! Nous avons l’avantage de la surprise !

Kamina se jeta en premier dans un grand bond, décollant à plusieurs mètres du sol. Les crocs acérés, le fil de la lame braquée au-dessus de sa tête, il envoya la première attaque pour perforer la joue de l’ennemi.

Comme dansant sur la même musique, Kenrö lui-même glissa sur une pente légère au sol, avant de fuser également entre les stalagmites, les pieds écrasant lourdement la terre dans la direction de l’ennemi.

Dans un puissant cri guerrier assourdissant, il se débarrassa en un balayage des bras, d’une des pattes de la bête, tentant à présent d’en attaquer la suivante. Les gestes se suivaient en même temps.

En retrait, j’observais, me demandant quel aurait été le bon moment pour intervenir. La bête était puissante. Un mauvais coup et j’étais sûr de mourir. Froissant la mâchoire derrière mon masque, mes tempes pompaient le sang alors que je me mis à courir autour de la bête pour lui envoyer plusieurs flèches enflammées, gardant toujours à proximité mon bouclier pour me protéger du plus grand mal.
J’évitai de m’approcher plus que nécessaire.

La bataille commençait et s’annonçait critique.


{Choose Your Destiny}
Choose Your Destiny:






--------------------------------------------------------
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 47725_s

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Dim 25 Juil - 17:02
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 354
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue4/6Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (4/6)

Un champignon pas comme les autres
Ft Shiro Shinigami



Le petit tour du deal maker avait eu un effet quelque peu perturbant envers ses alliés qui en étaient encore à se demander d’où provenaient ces voix qui étaient les leurs.
Souriant, Alastor les observa se questionner tandis que la créature se mit en mouvement, faisant route vers l’une de ses ombres bavardes ; son petit stratagème avait porté ses fruits, et le groupe avait maintenant la possibilité d’opérer à une attaque surprise qui leur donnerait certainement l’avantage sur la créature.

Créature dont enfin ils purent apprécier le physique lors de l’explosion du kunaï de Shiro, la détonation illuminant la caverne assez longtemps pour que chacun puisse voir ce à quoi il avait affaire. Kandra sembla plus déstabilisé que les autres et tomba de peur sur son postérieur avant de se ressaisir. Kamina et Kenrö, les deux guerriers du goupe, en avaient vu d’autres et n’hésitèrent pas plus d’une seconde à se lancer à l’assaut de la bête.
De son côté, Shiro resta en retrait un petit instant avant de se lancer lui aussi dans la bataille, mais de manière bien plus prudente.

Le démon de la radio, lui, se contentait d’observer la scène tout en se tenant droit comme un i, les mains croisées dans le dos, un large sourire sur le visage. Il se tenait aux côtés de Kandra qui, à présent de nouveau sur ses pieds, lançait sortilèges de soins et de renforcement sur ses alliés afin de leur apporter un soutien non négligeable pour le combat.

La bête commençait à se faire submerger par les attaques des trois guerriers du groupe, et Kenrö parvint même à lui trancher une de ses pattes ! Cependant, un animal traqué et acculé tel que celui-là était tout à fait capable d’avoir un sursaut de hargne, et c’est ce qu’il se produisit.

D’un violent coup d’une de ses pattes encore valide, le monstre envoya Kenrö valser contre un des murs de la caverne, laissant alors Kamina seul pour l’affronter, durant un instant seulement.
Car face à cette perte momentanée d’un allié précieux, le deal maker se décida à agir à nouveau, et ses ombres se mirent à filer sur le sol jusqu’à l’horrible créature, s’enroulant autour de ses pattes afin d’atteindre ce qui lui faisait office d’oreilles pour y hurler et ainsi déstabiliser la bête.

"GROOOOOOAAAAAR"





"GROOOOOOAAAAAR"





"GROOOOOOAAAAAR"





Déstabilisé, le monstre se mit à grogner de colère, cherchant à attaquer et mordre ces ombres qu’il ne pouvait toucher du fait de leur intangibilité. Profitant alors de cette chance, Kamina s’élança et gravit l’une des pattes de la créature, jusqu’à atteindre la tête principale de cette dernière, bientôt, le combat serait terminé.

"Meurs, monstre ! Tu va payer pour avoir prit la vie de mes compagnons !!"



D’un mouvement rapide et net, Kamina enfonça sa lame dans la tête du monstre ; le geste fut accompagné du bruit du crâne de la bête qui se fissura, ainsi que d’un cri d’agonie à glacer le sang. La bête chancela, tenta de faire choir Kamina, mais finit par s’écraser lourdement au sol avant de rendre son dernier soupir ; le monstre était enfin vaincu.
Claquant des doigts, Alastor rappela ses trois ombres qui vinrent alors rapidement reprendre leurs places et disparaître des yeux des compagnons du démon. Ce dernier s’approcha alors de la carcasse encore chaude de la bête, applaudissant ses compagnons.

"Well done, my friends ! Ce fut un très beau combat, vraiment… Heureusement que la bête aie été distraite, n’est-ce pas ? J’imagine que si elle avait été totalement concentrée sur l’affrontement, la chose aurait été plus délicate ?"

Il s’amusait clairement, sachant pertinemment que sans son aide, le combat serait peut-être toujours en cours à l’heure actuelle. Mais soit, ne se lançant pas trop de fleurs, le démon de la radio fit encore quelques pas en direction de la bête terrassée, et pointa du doigt un champignon à la taille totalement ridicule.

"Est-ce pour cela que nous sommes venus ici ?"





légende dialogue:



Contextuelle utilisée:


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor FiVSyjg
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Mar 27 Juil - 14:50
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue13/21Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Alastor

Fin





Notre combat s’était soldé par une victoire. Et il fallait le reconnaître, Alastor avait joué un rôle important. Kenrö se releva péniblement de la roche dans laquelle il était encastré, mais en peu de temps, on était tous devant le corps sans vie de la bête, une seule torche en main, pour éclairer convenablement la carcasse de la bête.

Alastor avait raison, nous avions finalement obtenu le trésor. Mais Kamina devait déjà faire un discours bien senti :

Kamina : Je vous remercie, Kenrö, Rinkyu, je vous remercie tous. Grâce à vos efforts, non seulement avons-nous survécu, mais nous avons triomphés. Il est maintenant temps pour nous de prendre ce précieux champignon.

Tirant un couteau de sa ceinture arrière, Kamina bondit sur le corps sans vie de la bête, s’accroupit pour arriver à la hauteur du butin et trancha net la base pour avoir finalement l’objet de tant de sacrifices et d’efforts.

Kamina : Nous y Voilà ! Le champignon magique !

Ça sonnait un peu idiot quand on le disait, mais il ne pouvait l’appeler autrement. Il était temps de prendre le large. Et là… dans un roulement de pierre suivi d’un bref effondrement, la grotte de pierre fut percée par des rayons lumineux lointains. C’était une sortie qui venait de se dessiner à nous. Le butin toujours en main, finalement tout le monde marcha pour rejoindre la sortie.

Kenrö : Alastor… On vous attendait au front… Vous ne vous ennuyiez pas trop au fond à vous tourner les pouces ? J’y crois pas… Même ce connard de Kanda a été plus utile. Heureusement qu’on peut compter sur toi pour déstabiliser l’ennemi avec ton sourire et tes bonnes manières… ha ha ha !

La bande se lança dans un éclat de rire agaçant suite à quoi, Kanda tenta d’agripper le démon par l’épaule comme on le ferait d’un vieil ami :

Kanda : Alors… Tu veux que je t’apprenne ma magie ? Ça pourrait t’être utile à l’avenir.

Kamina jeta un œil par-dessus son épaule avant de lancer :

Kamina : On approche de la sortie.

Finalement, nous arrivâmes à la sortie, et aux premières lueurs du soleil, quelque chose arriva. D’un coup, le champignon fondit comme une glace au soleil. Les rayons solaires semblaient détruire son existence, son essence et sa magie. On comprenait alors rapidement pourquoi le monstre restait toujours dans l’ombre.

La main de Kamina brûla intensément, l’obligeant à lâcher le butin sur le sol, observant alors impuissant ce dernier se dissiper en une sorte de pourriture infecte et répugnante.

Les efforts… étaient soudainement, devenus bien inutiles. Le visage de Kamina s’empourpra rapidement.

Kamina : Noon…

Tombant sur ses genoux et observant le sol sous ses pieds, il serra vigoureusement sa mâchoire sous la colère, laissant finalement cette dernière s’évacuer en un puissant coup de poing sur le sol.

Kamina : Merde !!!

Ni une ni deux, Kenrö envoyait son pied s’encastrer puissamment dans la mâchoire du chef de groupe, qui roula dans la poussière quelques mètres plus loin. Sur le visage du guerrier assaillant, on pouvait y lire une colère noire, meurtrière :

Kenrö : KAMINA !!! TU T’ES FOUTU DE MOI ??!!!

Le mage blond tenta de s’interposer entre les deux en ouvrant les bras entre Kenrö et Kamina :

Kanda : Arrêtes… Tu vois bien qu’il n’y était pour rien.

Kenrö : dégage de mon chemin petit…

Kanda : On peut-

Il n’avait pas fini sa phrase que sa tête fut propulsé à quelques mètres de là, dans l’herbe désormais sanglante. Le corps sans vie de Kanda s’affala sur le sol.

Kenrö : Je t’ai dit de dégager de mon chemin.

Voyant la tendance des choses… Il devenait clair qu’on n’aurait rien pu tirer de cette situation.

J’adressai un dernier regard à Alastor, avant de m’en aller de mon côté, laissant le trio à ses activités.

Kamina se releva légèrement, une lueur assassine perlant dans son regard. Sa barbe était maculée de sang et ses tempes veineuses matérialisaient son ressentiment vis-à-vis de cette situation.

Kamina : On s’est tous fait avoir Kenrö… Tu viens de tuer un des nôtres.

Kenrö : La ferme ! Soit tu me donnes l’équivalent en yens de mes services de mercenaire, soit je t’abats sur le champ et revends tes objets.

Qu’allait faire Alastor ? Un nouveau deal en vue ?







--------------------------------------------------------
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor 47725_s

Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Sam 31 Juil - 13:16
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 354
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Left_bar_bleue4/6Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor Empty_bar_bleue  (4/6)

Un champignon pas comme les autres
Ft Shiro Shinigami



La victoire, ainsi que le champignon, étaient acquis pour le petite groupe qui, par un coup du sort extraordinaire, pu sortir de la grotte par une large ouverture s’étant formée dans la paroi juste après la mort du monstre.
Le combat n’avait pas été des plus simples, mais nos fiers aventuriers étaient parvenus à relever ce défi ô combien palpitant.

C’est ainsi que, le sourire aux lèvres et tout en se lançant des fleurs, les membres de l’équipée retrouvèrent la lumière bienfaisante du soleil. Cependant, quelques petites remarques furent adressées au démon de la radio quant à son utilité durant le combat. Nul ne s’était douté de quoi que ce soit et c’était pour un mieux, ainsi ses capacités restaient secrètes pour l’instant.
Il se contenta juste de sourire lorsque Kenrö lui balança sa réflexion, et se figea légèrement quand ce fut au tour de Kanda de lui offrir une sorte d’accolade amicale qui n’était guère à son goût.

Fort heureusement, un incident vint alors tout chambouler, pour son plus grand plaisir. A peine le champignon magique fut-il caressé par les rayons du soleil qu’il se mit tout simplement à fondre ! Réduisant alors à néant la récompense promise à l’ensemble des membres du groupe ayant participé à cette chasse.
Le désespoir était visible et palpable dans le regard et la voix de Kamina, chose qui amusa le deal maker au plus haut point, surtout lorsqu’il pu constater de la mine déconfite des autres.

Kenrö fut prompt à agir, envoyant un violent coup de pied dans la mâchoire du chef du groupe tout en l’accusant de s’être joué de lui ; le pauvre guerrier fut repoussé sur quelques mètres et son arme lui échappa, retombant sur le sol. Kenrö vint alors se place face à Kamina, entre lui et son arme à présent inaccessible.
L’elfe tenta bien d’intervenir, avec pour résultat de voir sa tête être détachée de son corps par un coup puissant porté par le guerrier en colère ; Alastor suivit du regard la tête d’elfe voler dans les airs pour ensuite retomber dans l’herbe un peu plus loin.

C’est ce moment que Shiro choisit pour tirer sa révérence et laisser le reste du groupe se débrouiller avec le nouveau problème qui se présentait à eux ; le démon l’observa s’éloigner avec un petit sourire amusé, et constata que le bougre n’était pas du genre à souhaiter la paix dans les ménages, fort bien.

Restaient donc Kenrö et Kamina, le deuxième à présent à la merci du premier. Furieux, presque enragé, Kenrö menaçait de tuer l’ancien chef du groupe s’il ne lui fournissait pas une somme d’argent conséquente. Amusante, très amusante situation.

"Je n’ai presque plus rien sur moi ! J’ai dépensé le plus gros de mes économies pour cette chasse, je suis dans la même situation que toi Kenrö !"



Cet argument ne sembla pas convaincre le guerrier furibond qui, déjà, levait son arme, prêt à fendre le crâne de Kamina en deux.

"Tu t’es foutu de ma gueule Kamina, j’vais pas laisser passer ça, je vais te cre… Aaaargh !"




Alors que tout semblait perdu, et que les deux guerriers se faisaient face sans se soucier de ce qu’il se passait autour d’eux, le deal maker s’était rapproché du duo, en silence.
Profitant que l’attention de Kenrö soit portée sur sa potentielle future victime, il s’était permit de ramasser l’arme de Kamina pour, ensuite, venir la planter dans la nuque de Kenrö, la faisant ressortir par la bouche du pauvre bougre.

Prit de spasmes et se vidant de son sang tout en poussant des geignements de douleur incompréhensibles, Kenrö s’écroula au sol et se mit à convulser, sous le regard amusé du démon de la radio qui prenait un certain plaisir à le voir agoniser de la sorte. Il fut cependant sorti de sa contemplation par Kamina.

"Vous….Vous l’avez tué !!"





"Auriez-vous préféré que je le laisse aller jusqu’au bout de sa démarche ? C’est vous qui seriez mort, mon cher, si je n’étais pas intervenu, vous pourriez me montrer un minimum de reconnaissance."


Kamina resta alors silencieux durant quelques secondes, pendant que Kenrö lui se battait toujours vainement pour s’accrocher à sa misérable vie. Le guerrier releva les yeux vers Alastor et le jaugea un instant, avant de se relever.

"Vous avez raison, Alastor… Je… Je vous dois la vie… Comment pourrais-je m’acquitter de cette dette ?"




Voilà des mots qui sonnaient délicieusement aux oreilles du démon de la radio qui, sans plus attendre, passa un bras faussement amical autour des épaules de Kamina, tout en lui expliquant ce que ce dernier pourrait faire pour lui renvoyer l’ascenseur.

"Eh bien, my dear, pour éponger cette dette, il vous suffira de me rendre un service à l’avenir ; je ne sais pas encore quand, ni pourquoi, mais cela viendra en temps voulu, soyez-en sûr. Tout ce que je vous demanderai, c’est de bien vouloir suivre les quelques consignes que je vais vous donner."

Relâchant Kamina, le deal maker fit quelque pas pour se retrouver face au guerrier, lui adressant un large sourire intéressé.

"Je vous suggère de récupérer les biens des deux cadavres ici présent et de les revendre, afin de vous constituer une somme confortable qui vous permettra de vivre décemment. Après cela, rendez-vous à Reifuu et coulez-y des jours paisibles en attendant que je vous contacte, le moment venu, pour me rendre service et ainsi vous libérer de votre engagement envers ma personne. Deal ?"

Alastor tendit alors la main vers Kamina, une aura verdâtre accompagnée d’ombres gémissantes et geignantes qui tournoyaient autour du démon et du guerrier. Ce dernier observa la main griffue qui lui était tendue, hésita un instant, avant de la serrer ; Kamina était un homme d’honneur. Aussitôt, le symbole du pacte apparut sur son épaule et, sans qu’il ne s’en rende compte, une des ombres du deal maker vint se fondre dans la sienne, faisant de lui un espion qui s’ignore.

"Bien, ne perdez plus de temps mon cher. Et ne vous en faites pas pour les corps, je me chargerai de les faire disparaître. Allez-y, et ne vous retournez pas surtout."



Il ne fallut que quelques minutes à Kamina pour récupérer les objets de valeurs sur les corps de ses anciens compagnons, il prit ensuite la route pour se diriger vers l’ouest et la nation de Reifuu. A présent seul, Alastor prit le temps et la peine d’enterrer le cadavre de l’elfe, lui offrant une sépulture simple certes, mais méritée.
Quand au corps de Kenrö, il allait lui servir de repas, avant de reprendre la route.


légende dialogue:




Contextuelles utilisées:


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor FiVSyjg
Sujet: Re: Un champignon pas comme les autres - Ft Alastor
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum