Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan

Sujet: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Ven 28 Mai 2021 - 19:24
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue13/21Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan

Dr Kô





- Êtes-vous seulement certain de ce que vous affirmez ?

- Aussi sûre que je m’appelle toki.

Suite à ces simples phrases, je plongeai une main dans le fond de ma poche avant de reverser les piécettes dans les mains de mon interlocuteur. Le jeune homme trapu au visage large, s’en alla agrippant sa ceinture fièrement. Le pas gaillard, il s’extirpa du couloir sombre dans lequel on était dissimulé.

Mon visage était toujours recouvert de mon masque. Et mon masque recouvert de ma cape. Je me contentai d’observer, l’œil mi-clos, Toki s’en aller dans la lumière de la vie ordinaire avant de se fondre dans la masse qui circulait dans les ruelles du village.

J’étais assis sur une caisse, une jambe repliée et l’autre étalée sur le sol. Comme un roi installé sur un trône à deux sous. Une fois encore, Toki s’était rendu utile. Il me coûtait cher, mais ses informations me faisaient gagner un temps important.

Cette fois, l’information était aussi ronde que son porteur : il avait trouvé les artéfacts. Il savait où ils étaient, qui les utilisait et pourquoi.

Il y a 1000 ans, les artéfacts étaient les vestiges des dieux. Des armes et messages disséminés dans le monde qui pouvaient permettre de dominer les dieux eux-mêmes. Entrer en possession de ces artéfacts, s’ils existaient à cette époque, devait être une priorité ultime.

D’un coup, je me levai. Mes jambes rejoignirent la terre ferme et ma main gantée alla saisir mon katana appuyé sur le mur. Ce n’est qu’une fois équipé comme il fallait, que j’entrepris de sortir de là, par un autre chemin. La destination avait déjà été désignée : Shûto Tokai. La cible était connue : Dr kô.

---

- Ah… Dr Kô ?! Le génie du futur ? Vous le trouverez dans son établissement comme d’habitude. Allez simplement tout droit sur 200 m et demandez la clinique mécanique. Vous l’aurez.

- Merci

- C’est normal m’sieur. Bonne chance pour votre opération.

Le bougre pensait que j’avais été défiguré et que je cherchais un moyen de recouvrer ma dignité avec un visage décent. Il n’en était rien. Tout ce que je voulais, c’était lui faire vomir toutes les informations qu’il avait sur ce fameux Dr Kô. Heureusement, je n’ai pas eu besoin de beaucoup d’efforts pour arriver à mes fins.

Il semblerait qu’en plus de disposer des artéfacts, le génie du futur les utilisait pour animer des objets technologiques et pratiquait la médecine. À en juger par la réaction de la personne que je venais d’interroger, le Docteur avait bonne réputation et son travail n’avait que des commentaires positifs.

Mais à un moment donné, il m’a dit quelque chose qui m’a inquiété

-- flashback de la discussion —

- Vous savez, le succès a son versant. La célébrité du Docteur l’a mis en avant de la majorité des autres qui exercent dans le métier. Il y a beaucoup qui envient son succès et d’autres même qui ne font que médire sur ses actions.

-- fin flashback —

Ce genre de détails ne m’intéressait jamais. Mais sans véritablement comprendre pourquoi, j’avais un mauvais pressentiment.

Suivant les indications du jeune homme, il ne fallut pas longtemps pour que je me retrouve devant la demeure du docteur Kô. Une sorte de cabane d’habitation, rien de plus normal. Immédiatement après mon arrivée, un détail attira mon attention : le poignet était ouvert.

- Hum ?

Sans dire un mot, je montai les escaliers les unes après les autres jusqu’à ce que j’entre dans la salle. Et ce que je trouvai, me perturba hautement. Sans doute, cela vous perturbera également…

- Qu’est-ce que ?







--------------------------------------------------------
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 47725_s

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Sam 29 Mai 2021 - 1:32
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue7/12Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (7/12)

un docteur pas comme les autres
ft shiro shinigami


Morgan - Autre


Bon sang, traverser un pays à pieds sans avoir besoin de dormir c'est d'un ennui...On pourra me dire ce qu'on voudra, mais je ne considère absolument pas ma situation comme avantageuse. Alors ok, ça m’affranchis d'un tas de besoins corporels, mais être capable de rester éveiller durant près d'une semaine sans broncher ça a de quoi rendre cinglé n'importe qui. Toutes ces heures interminables a attendre que le temps passe, avec en plus de ça l'heure exacte affichée par moment dans un coin de mon champ de vision...

Alors ok, je pourrais tenter de trouver un mode veille pour ne pas avoir a compter chaque seconde qui passe, mais j'ignore l'effet que ça aurait sur moi. Peut-être que le code consacré à ma conscience serait effacé pour restaurer les paramètres d'usine et que je relâcherait un engin de mort dans la nature. Et pour l'avoir vu à l’œuvre de très près, c'est une chose que je préfère éviter, même s'il n'y a à priori aucune preuve que c'est ce qui arriverait.

Pour en être sûr il faudrait que je puisse éditer moi-même les paramètres de mise en veille et de traitement des données, mais tout ce que je peux faire actuellement, c'est trier le flot d'informations enregistré chaque jour pour éviter de saturer la mémoire. Ce qui est déjà pas mal en soit, et puis bon, ça occupe mes nuits même si ça reste très chiant. Enfin, mis à part ça, où en suis-je donc dans mon voyage vers Jiban ? Un rapide coup d’œil à la carte qu'à enregistré le système et...oui bon, j'en suis à peine plus loin que la moitié. Ça n'avance pas si vite que ça, mais j'ai tout de même fait un bout de chemin.

Je note cependant que je me trouve à proximité d'une ville apparemment, Shuto Tokai. Je n'ai aucune information à son sujet, donc qui sait, ce serait peut-être utile d'aller y jeter un œil pour en récolter. En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un repère de criminel ou un truc dans l'genre, parce que pour le moment, tant que l'alliage reste inerte, je suis sans défense. Remarque, si je tombe sur un voleur je pourrais l'alléger d'une lame, ça me serait utile.

Mais peu importe, dans tous les cas je préfère faire un peu de reconnaissance à distance, observer les gens entrer et sortir pour vérifier le niveau de sécurité appliqué, etc. Heureusement ça a l'air d'être plutôt tranquille en plus d'être énorme. En tout cas c'est bien plus grand et peuplé que les petits villages que j'ai pu croiser sur ma route jusqu'ici. Entrer dans cette ville ne pose donc pas trop de soucis, j'espère juste que ce sera également le cas pour en sortir.

C'est pourquoi j'enregistre quand-même les issues potentielles, juste au cas où, tout en faisant mon tour en ville à la recherche d'informations utiles. Forcément avec un tel objectif, des lieux comme les tavernes et auberges me viennent en tête. Mais avant même de pouvoir m'y rendre, je suis bien obligée de remarquer certaines choses. Je pense particulièrement a ces individus n'appartenant clairement pas à la race humaine. Je ne pensais même pas cela possible. Même le système du Terminator peine a les analyser comme il le fait avec les gens normaux.

Il a du mal a assimiler les formes telles que les queues, les oreilles ou les museaux. J'imagine que je dois comprendre que si je devait récupérer la faculté d'imiter les apparences il me serait impossible de copier ce genre de personne. C'est effectivement le genre de chose qu'il est bon de savoir, même si voir ce genre d'animaux humanoïde est assez...perturbant. Ce doit être normal ici puisque personne ne semble tilter et se dire "attend, y'a un animal sur deux pattes qui parle là". Enfin, ce n'est pas comme si je comptait m'attarder ici de toute façon, je me rend donc rapidement à la première taverne que je trouve.

J'y apprend un tas de chose plus ou moins intéressantes. Comme par exemple que cette ville a pour politique de ne pas prendre part aux conflits du reste du continent, et donc de rester totalement neutre. Ou bien qu'il y a eu il y a quelques temps des élections qui ont propulsé une non-humaine à la tête de la ville. Mais ce n'est pas le plus important, car un type à la...remarquable corpulence a vu l'état de mon bras gauche lorsque j'ai poussé la porte d'entrée, et s'est mis a me parler comme s'il savait ce qui m’amenait.

-Ah, et bien décidément j'en connaît un qui va avoir du boulot aujourd'hui.

-Vous avez un problème avec moi peut-être ? Lui répondis-je quelque peu sèchement.

-Oh non pas le moins du monde je vous assure.

-Alors de qui vous parlez en disant que quelqu'un va avoir du boulot ?

-Et bien du docteur Kô...vous n'êtes pas là pour ça ?

-Honnêtement je doute qu'un quelconque médecin puisse m'être d'une grande aide...Pensais-je alors clore cet échange, mais il revient à la charge le bougre.

-Ah mais ce n'est pas un médecin comme les autres. Figurez-vous qu'on dit qu'il peut opérer ou réparer n'importe qui et n'importe quoi. C'est un peu un docteur en mécanique si je puis dire, c'est pour ça qu'en voyant votre bras j'ai pensé que vous veniez lui demander de l'aide.

Un docteur en mécanique pouvant réparer n'importe quoi...si c'est vrai ça pourrait m'éviter de devoir crapahuter jusqu'à Jiban pour ça. Reste à voir si ce type peut réellement tout réparer, ou bien s'il n'est compétent que pour la technologie de ce monde. Après tout ce n'est pas comme si les gens d'ici avaient appris a concevoir et programmer de l'alliage mimétique. Enfin, ça ne coûte rien d'autre que du temps d'aller voir si ce type est juste une grande gueule ou un vrai génie de la réparation.

Heureusement pour lui le type corpulent est bavard et ne se fait pas prier pour m'indiquer où trouver ce docteur. Tout comme je ne me fait pas prier pour aller voir sur place. Sauf qu'apparemment je ne suis pas la seule a venir rendre visite a ce cher docteur. La porte est grande ouverte, mais aucune trace d'effraction à priori. Je me dit ça car, bien que les médecins disent souvent que leur porte sera toujours ouverte, je doute qu'ils parlent au premier degré.

En tout cas les gâches ont l'air intacts, donc soit la dernière personne a juste oublié de fermer la porte en entrant, soit y'a quelque chose qui cloche. Peut-être juste ma paranoïa de soldat qui parle, mais on est jamais trop prudent de toute manière. Et je n'ai toujours pas de lame...j'aurais dû penser a en piquer une à l'auberge avant de venir. Enfin, même s'il n'y a pour l'instant pas de quoi hurler à l'intrusion, je vais me faire discrète.

Je m'aventure donc à pas feutré vers l'étage, jusqu'à trouver une autre porte ouverte, mais également quelqu'un. J'arrive après la bataille visiblement, en me penchant légèrement pour jeter un œil du coin de la porte, je peux voir que la pièce a été saccagée, comme si quelqu'un était venu chercher quelque chose. D'ailleurs, peut-être que celui qui est à l'intérieur pourrait me renseigner sur ce qu'il s'est passé. J'ignore s'il est réellement lié à ce qui a pu arriver ici, mais puisqu'il n'y a personne d'autre, autant chercher a en avoir le cœur net avant de le présumer innocent.

J'agis donc aussi vite que possible, en espérant que ma faible maîtrise des capacités de cet engin ne soient pas trop handicapant. Je commence par vouloir lui balayer les chevilles d'un coup de pied, avant de lui choper le bras pour le plaquer face au sol, sans oublier de lui plier le bras gauche dans son propre dos, en posant tout mon poids sur lui avec mon genou. Sans le briser ceci dit, comme quoi la force de ce corps n'est plus aussi performante que dans la salle de la machine temporelle. Enfin, j'espère réussir à le maintenir dans cette position le temps de l'interroger, sinon je risque d'en prendre pour mon grade s'il parvient à se libérer.

-A moins d'une énorme surprise je doute qu'un type fringué comme toi se fasse appeler docteur. Alors dis-moi tant que je suis de bonne humeur, qu'est-ce qu'il s'est passé ici, et où est passé le propriétaire des lieux ? Et n'hésite pas a te montrer bavard je déteste perdre mon temps...

D'accord c'est probablement un peu violent comme premier contact avec une personne, mais si ce Kô peut réellement m'aider a récupérer le plein potentiel de ce corps je risque d'être très énervée si j'apprend que lui ou ses éventuels petits copains l'ont fait disparaître. Oh et puis ça m'avait manqué de ne pas taper sur quelqu'un, même si c'est infiniment plus satisfaisant de mettre une de ces machines en pièce. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je veux simplement dire que si ce type m'a privé d'une chance exceptionnelle de réparer ce truc, il va passer un sale quart d'heure.


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Skynet10


Avant-bras gauche de Morgan:

le "poncho" de Morgan:


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Sam 29 Mai 2021 - 7:13
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue13/21Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan

Tout est dit




Jet de dé - Choose your Destiny:

Tout était totalement chamboulé. La pièce était sens dessus dessous. Un coup d’œil rapide suffit pour me faire comprendre qu’il y avait eu combat dans cette salle et que, malheureusement, le ou les ravisseurs avaient remporté la longue bataille.

Du creux de mon masque, je décelai des choses étranges. Des boulons, des schémas mécaniques accrochés ci et là entre quelques livres mal rangés sur les étagères. Mais un autre élément semblait briller trop fort dans un lieu aussi sombre. Il faisait autant tâche dans le décor que le ferait un mouton noir dans un troupeau.

Sous une cage de verre hermétique, une sorte de métal quasi-futuriste était disposé sur un petit coussin. Peut-être provenait-il de Shintân, l’ancienne cité volante. Si c’était vraiment de là qu’il venait, alors il y avait des chances que Shutô Tokai entretienne des rapports fraternels avec l’ancienne cité volante. Ou, seconde hypothèse, le médecin était le seul à avoir sorti ce trésor de la cité et à travailler dessus. Aurait-il un espoir pour les élus aux pouvoirs qui dépassaient le temps de ce monde ?

Lâchant le trésor du regard, mon regard alla s’accrocher cette fois sur ce qui semblait être le bureau du médecin. Je n’avais aucune intention de trainer dans les parages. La seule chose dont j’avais besoin, c’était les artéfacts.

Donnant totalement le dos à la porte pour m’approcher du bureau, j’ai été victime d’une attaque surprise. Dans mon dos, un balayage me fit perdre mon équilibre et en moins de deux, j’étais plaqué contre le sol, le bras relevé dans le dos pour m’empêcher de bouger.

Mais sans un seul gémissement de douleur, sans même diriger mon regard vers mon soudain ennemi, je restai immobile. Il fallait déjà savoir s’il était seul ou nombreux. Pour sure, Dr Kô avait été victime d’un coup. Si les auteurs de cette attaque n’avaient pas trouvé ce qu’ils voulaient – les artéfacts – il n’était que normal de revenir pour ces trésors inestimables. Je devais donc avoir affaire à eux.

Quand il – ou plutôt elle – commença à s’exprimer, je compris qu’il n’en était rien. Elle semblait être seule. Aucune autre voix n’était présente. De même, comme moi, mon ennemi semblait être en quête de réponses. Voilà donc des informations utiles. Il n’était donc plus nécessaire que je reste sous son emprise.

Coup de chance ou bien défaillance volontaire, mon agresseur semblait ne pas communiquer autant de force qu’il le croyait. C’était suffisant pour que j’agisse.

En réponse à sa question, je gardai le silence quelques instants. Une dizaine de secondes plus tard, la discussion prit un tournant totalement différent de ce qu’aurait pu imaginer mon interlocutrice.

- Pour quelqu’un qui n’aime pas perdre son temps… Vous devriez prendre le temps de faire les choses convenablement…. FEMME !

Mon intonation changea sur la fin, se montrant plus agressif. D’un soudain, ma main abandonna mon gant laissant à la jeune guerrière un bout de cuir sans contenance. Libre ! Je frappai violemment le sol de mes deux mains – provoquant ainsi un bruit puissant de choc – afin de me propulser sur le toit en une fraction de seconde. Dans mon ascension, je dégageai tout ce qui aurait pu gêner pour arriver au sommet.

C’était du moins, l’illusion que je voulais créer. Parce qu’en suivant ma silhouette sombre du regard, on se rendrait compte à la fin du mouvement qu’il ne s’agissait que de ma cape noire portée par le fourreau de mon katana, tous deux vides, les éléments retombaient sans personne en son sein.

Non, je n’avais pas disparu. Je m’étais juste déplacé rapidement dans le dos de mon ennemi. À bonne distance, j’avais mon katana pointé sur sa nuque. Un mouvement trop brusque dans ma direction et je l’aurais sectionné le tendon du con d’un geste.

- Il est plus poli de discuter quand les deux interlocuteurs sont debouts, ne pensez-vous pas ?

Relevant légèrement le menton de fierté, je savourai cette victoire. De son côté, la guerrière pouvait alors contempler les 1m80 enveloppés dans un vêtement noir à longue manches ; ainsi que d’un pantalon auquel était accroché des plaques métalliques de protection autour. Si main sur deux disposait d’un gant en cuir, mon katana lui était parfait. Son tranchant reflétait les légers faisceaux lumineux qui parvenaient par la seule fenêtre de la pièce.

- Je suis Shiro.

Un prénom sans noms. Un individu sans visages. Mais visiblement un guerrier aguerrit assez calme pour réaliser des feintes. Et dangereux pour passer dans son dos avec une belle diversion. L’expérience pouvait se faire ressentir. Continuer le combat ne m’intéressait pas. Mais si elle souhaitait, j’allais m’adonner à cœur joie.

- Je suis arrivé comme vous dans ces lieux il y a peu. J’étais à la recherche de la même chose que vous visiblement. Mais j’ai trouvé l’endroit dans cet état pitoyable – sans aucun Kô à l’horizon.

Baissant mon arme, sans baisser ma garde, je continuai

- Il est certain que quelque chose se trame… Je vous conseillerai, jeune femme, de rester en dehors de ça. Je vais me charger de le retrouver et il me permettra d’atteindre mes objectifs. Pour le reste, allez voir ailleurs.

Fin de la discussion. Rangeant mon épée dans mon fourreau, je repris ma marche lente et assurée vers le bureau du disparu, ignorant presque mon interlocutrice. Tout avait été dit. J’allais moi-même creuser davantage. Si elle voulait m’y aider, grand bien lui fasse. Mais je n’allais pas demander son aide. Elle devait prouver son utilité maintenant.

Arrivant sur son bureau, je vis une note intéressante. Une sorte de lettre. Elle n’était pas achevée.







--------------------------------------------------------
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 47725_s

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Shiro Shinigami le Sam 29 Mai 2021 - 8:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Sam 29 Mai 2021 - 7:13
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue9999/9999Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Le membre 'Shiro Shinigami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1D10' :
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 20062203085031401
Résultat : 10
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Dim 30 Mai 2021 - 20:21
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue7/12Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (7/12)

un docteur pas comme les autres
ft shiro shinigami


Morgan - Autre


Visiblement, cette machine est loin d'être infaillible, ce qui me conforte donc dans l'idée que ce soit un prototype n'étant pas complètement au point. Parce que non seulement elle n'a pas eu assez d'force pour réellement maintenir le mec au sol, mais en plus de ça le tracking du mode combat m'a l'air bien fumé, puisqu'il préfère suivre comme un con une cape volante. Bon ok j'ai été contrainte de faire une roulade arrière, mais si cet engin avait un minimum de jugeote il aurait vu la silhouette quitter son champ d'vision au moment où il a désigné la cape comme cible prioritaire.

Il va vraiment falloir que j'apprenne a maîtriser ce programme pour éviter ce genre de bavure à l'avenir. Bon je ne suis pas plus inquiète que ça pour le moment, ce n'est pas un coup de sabre sur la nuque qui va venir à bout de ce corps puisque je l'ai vu résister sans broncher a des dizaines de tirs de plasma simultanés. Je ne lève donc pas les mains en l'air, ni ne montre aucun autre signe de sédition d'ailleurs. Je me permet donc de me relever comme si de rien n'était, et de me retourner vers ce type masqué sans sourciller. Le pire qu'il pourrait me faire c'est entailler l'alliage mimétique, qui n'est toujours pas réactivé pour se reconstituer après une blessure comme le montre mon bras. Ce type allait bientôt le voir d'ailleurs, puisqu'il s'imagine sans doute intimidant a dire qu'il est plus poli de discuter quand on est debout.

-J'suis pas ici pour être poli, mais pour que ce Kô règle ce qui cloche avec ce corps...Lui rétorquais-je donc en venant gentiment dévier sa lame du bout de l'index gauche, pour qu'elle cesse d'être pointée sur moi. Ce qui lui permet donc de constater que je n'ai d'humain que l'apparence, enfin s'il n'est pas trop bête du moins. Parce que pour aller mettre un masque avec un seul trou pour les yeux...à moins qu'il soit borgne je n'en voit pas l'intérêt.  Mais comme je l'pensait, il n'est pas le docteur Kô, mais il n'est pas non plus le responsable de ce bordel. Du moins si j'en croit ses dires.

Je n'suis évidemment pas du genre a croire les gens sur parole quand il ne s'agit pas d'hommes de la résistance, alors voyons déjà ce qu'il a en tête. En attendant, libre à lui de me donner un nom, moi je n'en ferait rien. Ça ne sert a rien de lui donner mon nom pour le moment, et je n'en ait de toute façon pas envie quand il s'agit de mec m'appelant "femme". Si ça n'tenait qu'à moi je le remettrait à sa place à grand coup d'genou dans les couilles, mais il aurait plus de mal a parler. Au moins il a la gentillesse de ranger son jouet, même si ce n'est apparemment pas la modestie qui l'étouffe.

Au nom de quoi il s'estime mieux placé que moi pour enquêter ? Certes je n'ai pas encore récupéré les outils de détection et d'analyse de mon programme,  mais je ne suis pas plus conne qu'une autre. Alors puisqu'il choisi de m'ignorer je vais plutôt décider de me taper l'incruste et aller lui prendre ce papier des mains. Il s'agit d'une lettre apparemment, partiellement tâchée d'encre étant donné que l'encrier a été renversé sur le bureau.

-Gardez votre numéro de cowboy solitaire pour les donzelles simple d'esprit du coin. Si enquête il y a, il va falloir me supporter, et j'vous préviens je n'suis pas facile a vivre.

Voyons voir, le contenu de la lettre pour commencer. Apparemment ce Kô écrivait à une connaissance, probablement sa femme à en juger par les mots employés. Le genre de couple trop absorbé par son travail respectif pour se sentir très proche. Ce qui explique qu'il lui écrive une lettre puisqu'elle n'a pas l'air d'habiter avec lui ici. Les empreintes laissées dans l'encre vont dans ce sens, deux types ont l'air de l'avoir surpris par derrière, envoyé contre cette table derrière dont les pieds ont presque cédés...Oh, et à en voir ces gouttelettes de sang que je trouve en m’accroupissant, ils l'ont interrogé à la dure.

Je n'sait pas ce qu'ils cherchaient, mais il n'a pas l'air d'avoir parlé, autrement ils n'auraient pas retourné la pièce. Toujours d'après les traces d'encre, ils l'ont ensuite traîné vers la sortie, va savoir où. L'encre ne laissera jamais assez de trace dans la terre pour donner une piste exploitable. Il y a cependant quelque chose d'intéressant là, une sorte de pépite métallique sous cloche, et qui n'a pas tellement l'air d'avoir sa place ici. Ça ressemble vaguement aux métaux que Skynet utilise dans ses usines.

Mais pourquoi serait-ce encore là ? C'est le seul truc ici qui sorte de l'ordinaire, alors pourquoi ne pas l'avoir pris ? Peut-être ont-ils dû partir plus tôt que prévu. Dans le doute il vaut mieux vérifier ce que c'est, alors je soulève la cloche de la main droite pour saisir le caillou de la gauche, celle dont le squelette métallique est visible. J'observe brièvement la chose sous plusieurs angles, avant de constater qu'il semblait avoir un effet sur moi. L'alliage mimétique semble reprendre légèrement forme sur mon bras. Bon d'accord ce ne sont que deux ou trois centimètres de peau récupérés, mais cela prouve que ce métal est spécial.

-Je vois...c'est intéressant. J'ignore ce c'est qu'ce caillou de métal, mais c'est bien la première chose que je voit ici capable d'avoir un effet sur une machine. C'est peut-être la découverte dont il parle dans sa lettre. Mais si nous avons pu découvrir cette lettre, ceux qui ont enlevé Kô aussi, ils sont donc probablement déjà après cette Lin.

Je vais retourner à la taverne, il y a là-bas un type qui a l'air de savoir des choses sur le Doc', il saura peut-être où est Lin. Ceci dit, je vais garder ça au cas où, si ça peut intéresser ces gens, nous n'auront peut-être même pas à les chercher, ils viendront directement à nous. Alors, toujours décidé à m'envoyer m'faire foutre ?

Ou bien vous vous décidez a accepter un coup d'main ? Je n'peux sans doute pas y arriver seule puisque rien n'marche sur cet engin, alors on dirait qu'on va devoir faire équipe, si ça ne vous emmerde pas trop bien sûr
...Terminais-je pleine de sarcasme. En vrai je me fiche, on va devoir s'entraider sur ce coup-là, que ça nous plaise ou non. Alors autant ne pas perdre de temps a discuter et aller voir ce type à la taverne, il saura peut-être nous dire où trouver Lin s'il n'est pas déjà trop tard. Au pire, si j'arrive a mettre la main sur plus de ce métal, j'arriverais peut-être a réactiver la plupart des systèmes.


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Skynet10


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Dim 30 Mai 2021 - 22:04
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue13/21Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan

Lin





Une femme oui, mais certainement pas humaine. Son corps était organisé de façon bien trop étrange pour qu’elle puisse être une personne comme les autres. C’était ce que laissait transparaître son bras gauche du moins. Mais peu importe à quel point elle se pensait spéciale, le fait était qu’elle n’avait pas pu m’immobiliser avec un avantage certain :la surprise.

Et maintenant, elle devait faire ses preuves pour remonter dans mon estime. Une fois que je me présentai, elle s’exclama bien vite, annonçant non pas son nom mais la raison de sa présence. Il semblerait que Kô ait la capacité de la sauver de son mal. Maintenant que j’y pensais, avec les artefacts, il était possible de réaliser des choses quasiment impossibles pour le commun des mortels.

S’il utilisait bien des artefacts, il ne devait pas être impossible pour lui de la guérir de son mal.

Quand je lui annonçai d’aller voir ailleurs, elle rétorqua immédiatement mentionnant qu’on allait devoir travailler ensemble. Elle avait déjà entrepris de prendre entre mes mains la seule pièce que j’avais pour retrouver la piste de Kô : la lettre

La Lettre:

– En effet, pour une boîte de conserve féminine, vous avez une bouche bien grande et un sens accru de l’insolence. J’espère au moins que vous valez plus que ça.

Elle scruta la lettre continuellement suite à quoi j’allai reprendre mes cape et fourreau. Pendant que je bouclais ma cape et mes équipements, j’écoutai les hypothèses de la combattante. Elle ne semblait pas être si inutile que ça. Toutefois, je n’étais pas totalement en accord avec son hypothèse.

- Si effectivement le métal en question était la découverte dont il parlait… les ravisseurs ne l’auraient pas laissé là. Il s’agit d’autre chose. D’encore plus puissant et plus extraordinaire. Ils ont pris la peine de fouiller et de tout chambouler… Ils ne l’ont pas. N’empêche que vous avez raison sur un point. Cette fameuse Lin doit avoir des informations sur ce qui se trame. Pire même, il se pourrait que les ravisseurs soient déjà à ses trousses.

Quant à la question de faire équipe avec elle, j’avais déjà mes idées bien fixées.

- Faire équipe avec vous ? Tant que Kô est retrouvé, ça serait parfait. Mais pour le reste…

Je rabattis finalement le tissu-capuche sur mon masque pour me remettre à mon état initial, prêt à prendre le chemin.

- Ne pensez pas une seule seconde que nous sommes alliés. Trouvons Kô et par la suite, séparons-nous !

Une belle amitié qui commençait là n’est-ce pas ? Mais au moins, nous savions où nous devions aller : la taverne.

---

Après quelques échanges, nous prîmes la route. Vêtu de couleurs sombres de la tête aux pieds, j’arrivais à passer facilement inaperçu dans la masse. De même, ma partenaire du jour avait une apparence et une silhouette qui empêchaient d’attirer l’attention. C’était donc la parfaite équipe de reconnaissance à la recherche d’un scientifique fou. En quelques minutes de marche, nous arrivâmes.

Morgan : C’est ici

- Bien. Je reste en retrait, me contentant d’observer. Je n’interviendrai que si ça s’avère nécessaire.

Morgan : ben voyons, un coup faut que j'aille voir ailleurs, et la fois d'après c'est à moi d'faire tout l'boulot…

Ensemble, nous entrons dans la taverne. Furtivement, je suis la jeune femme sans dire un mot. Mon visage légèrement incliné vers le sol empêchait toute personne aux alentours de voir mon visage. En moins de quelques secondes, nous étions devant le tavernier, il était temps de passer aux choses sérieuses. Le tavernier reconnût facilement le visage amical de la guerrière mi-homme mi-arme. Un élément qui allait faciliter les choses.

Tavernier : Ha ! On s’est vus ce matin hein… ?

Morgan :Oui, encore moi. Dites-moi, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver une certaine Lin par hasard ? Apparemment elle serait avec Kô.

Comme toujours, le tavernier lui faisait confiance. Et il était même prêt à répondre. Du moins, jusqu’à ce qu’une perle de sueur se dessina sur son front. À cet instant, il douta. Sa pupille venait à peine de s’accrocher à ma cape sombre. En somme, dès qu’il me vit, la langue se noua et il commença à se méfier.

Donner un renseignement pour un médecin public, ça passait. Mais il savait qu’il risquait d’entrer dans des soucis s’il révélait les informations sur Lin. Surtout que, je n’inspirais clairement pas confiance. Résolu à sauver sa peau, il roula les yeux vers le haut en esquissant un sourire hébété.

Tavernier : Lin… Lin… Lin…. Désolé mais… ça ne me dit rien du tout. Elle était avec Kô vous dites ?

Morgan et moi-même le savions. Le Tavernier cachait quelque chose. Mais comme convenu, je n’allais pas intervenir.

Morgan:J'ai vraiment l'air de quelqu'un que vous pouvez vous permettre de prendre pour une conne ?

Tavernier : Je… Je ne vois pas de quoi vous parlez mam’zelle…

Morgan : D’accord… C’est bon, j’ai pigé. Envoya-t-elle dépité.

Glissant un œil discret autour, la guerrière mécanique s’empressa de prendre son interlocuteur par le col pour le soulever quelques instants.

Tavernier: Mais qu’est-ce que ?!!

Elle tira le gusse loin des regards avant de le plaquer puissamment contre le mur.

Morgan  :Maintenant ça suffit, j'suis vraiment pas d'bon poil aujourd’hui alors c'est pas l'moment de m'emmerder avec ce genre de conneries. Maintenant tu vas me dire c'que j'veux savoir, sinon j'te garantis que tu n'vas pas apprécier de découvrir mon vrai visage. Alors ?

En sueur et totalement stressé, le gars ne pût s’empêcher de parler.

Tavernier :ok, ok, ne me faites pas d’mal je vous prie. Lin, c’est la femme du médecin. Elle habite juste à deux pattés d’ici. Vous ne pouvez pas la manquer. C’est la blonde dans la maison à la porte rouge.

Finalement, il vida son sac. Et à en juger par la finesse dont la jeune femme avait fait preuve, ce n’était pas la première fois qu’elle était confrontée à ce genre de situation. S’agissait-elle d’une élue ? Si oui, quelle était sa faction ?

Quoi qu’il en soit, nous n’avions plus rien à faire ici. Nouvelle direction, la demeure à la porte rouge. Certainement, nous aurions réponse à tout ce mystère.






Pour le correcteur:


--------------------------------------------------------
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 47725_s

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Lun 31 Mai 2021 - 16:05
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue7/12Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (7/12)

un docteur pas comme les autres
ft shiro shinigami


Morgan - Autre


Ouais bon, pour le coup de la boîte de conserve je n'vais pas le contredire, moi-même j'ai tendance a m'insulter de saloperie ou de tas d'ferraille de toute façon. C'est vraiment pas le grand amour entre moi et ce corps non, c'est pas pour rien que je m'en cogne un peu qu'il soit détruit, vu que de toute façon je suis morte et piégée dedans, ce serait une forme de libération. Enfin bref, revenons à ce petit caillou, s'il est capable d'interagir avec l'alliage et de me rendre une apparence normale, il serait bon d'en trouver une plus grande quantité.

Mais à mon avis si les responsables de c'bazar ne l'ont pas pris, c'est qu'ils ne doivent pas se douter de ses propriétés. Vu l'effet minime qu'il a, je dirais qu'il doit être une des pièces d'un plus grand projet, et que donc ces types ne lui ont pas accordé une grande importance. Ils doivent simplement être à la recherche de quelque chose de plus gros, sûrement ce qui a été caché à l'endroit que connaît Lin, ce qui fait d'elle une cible pour ces gens. Je vais quand-même garder ce caillou dans ma poche, on ne sait jamais, ça peut servir. Certainement plus que de faire équipe avec ce type masqué, mais nous n'avons pas vraiment le choix. Oh et comme c'est mignon, il s'imaginait que je voulais que nous soyons alliés...et puis quoi encore ? J'ai déjà assez d'problèmes comme ça a gérer je n'vais pas en plus aller m'encombrer d'un compagnon de voyage, pas un qui soit aussi agréable en tout cas.

-Oh ne vous en faites pas pour ça, c'est un peu la spécialité d'ce corps les séparations.

Dans tous les sens du terme d'ailleurs. Puisque ce type de machine évolue en solitaire, sépare des familles en tuant, et se sépare carrément elle-même en deux au combat pour causer encore plus de dégâts. Ça m'énerve d'ailleurs de me dire que j'ai un peu "hâte" de tester cette capacité. Bon d'accord, disons plutôt que je suis curieuse. Et c'est bien pour ça que je m'implique dans cette recherche, car le disparu peut sans doute m'aider a réparer les systèmes principaux et secondaires défaillants.

Mais pour ça, il faut le retrouver, et pour le retrouver il faut aller voir ce type à la taverne que j'ai rencontré tout à l'heure. Il pourra sûrement nous dire où est Lin, en espérant qu'elle ne soit pas trop loin non plus. Mais pour cette partie, après m'avoir gentiment demandé d'aller m'faire voir ailleurs, cette fois l'équipier temporaire préfère rester en retrait.

-Ben voyons, un coup faut que j'aille voir ailleurs, et la fois d'après c'est à moi d'faire tout l'boulot...

Au bout d'un moment il faudrait apprendre a se décider quant à la stratégie à suivre. Si c'est pour devoir me démerder toute seule dès qu'il s'agit de parler a quelqu'un, autant que j'me démerde toute seule tout court, sans avoir un boulet a traîner derrière moi. Oh mais au moins je peux passer mes nerfs sur ce con de tavernier. Lui qui pense pouvoir si facilement me prendre pour une conne, et bien je l'invite a reconsidérer son point de vue contre un mur.

A partir de là, deux solutions. Soit il accepte de me dire ce que je veux savoir, soit je monte d'un cran et m'arrache une partie du visage pour que sa langue fasse couler un flot de paroles aussi fluide que sa pisse qui se répandrait dans son fute. Heureusement pour lui, il considère la première option comme plus avantageuse et fini par dire où habite la dame qu'on cherche, je vais donc pouvoir le relâcher...enfin quand il aura précisé dans quelle direction était la maison, car c'est bien beau de savoir a quelle distance se trouve l'objectif, si on est pas foutu de savoir dans quelle direction chercher ça va prendre quinze ans.

-Deux pattés par où ? Donne-moi une direction...Lui secouais-je donc encore une fois les branches.

-C-c'est...c'est par la gauche en sortant...

-Et ben voilà, c'était pas compliqué...Répondis-je après avoir repris un ton et visage plus amicaux, sans oublier de réajuster son col pour le remettre bien, et lui épousseter les épaules. Sans oublier de lui mettre deux toutes petites tapes sur la joue, comme pour le féliciter d'avoir délié sa langue et conclure avec : Merci pour votre coopération...Passez une bonne journée.

Il y a effectivement une petite part de satisfaction de partir comme ça, tout sourire pendant que l'autre est probablement encore en train de se chier dessus. Et puis les gens parlent plus vite quand ils sont sous pression, qu'ils craignent pour leur vie, c'est le genre de chose qu'on apprend après le Jugement Dernier. Il n'avait qu'à éviter de se foutre ouvertement d'ma gueule, je déteste ça. Aime ou déteste moi peu importe, tant que tu reste franc et que t'évite de tourner cent-sept ans autour du pot, ça fait gagner du temps à tout l'monde et ça évite de se faire de fausses idées. J'imagine que je n'ai pas a demander à Shiro de me suivre, il doit être assez grand pour ça.

Je ne perd de toute façon pas de temps a discutailler sur le chemin, cette Lin est probablement déjà en danger, alors je ne doit pas tarder a arriver sur place. Chose étonnante d'ailleurs, nous ne sommes pas si loin que ça du bureau de Kô, et pourtant Lin est bien là et en pleine forme quand elle vient ouvrir après que j'ai toqué à sa porte. Elle n'a l'air de se douter de rien, autrement elle n'aurait pas ouvert sa porte aussi facilement. De plus, elle est on n'peut plus courtoise pour quelqu'un se trouvant face a des inconnus. Décidément cet endroit ne cessera de m'étonner.

-Oh, bonjour messieurs-dames, en quoi puis-je vous aider ?

-Bonjour, je vais aller droit au but. Votre mari, Kô, a disparu depuis quelques heures. Il semblerait qu'il ait été attaqué et interrogé pendant qu'il vous écrivait cette lettre...Que je lui tend de la main droite...Mais ne vous en faites pas, nous n'y sommes pour rien. A la base j'étais venu car j'ai eu ouï-dire qu'il pouvait réparer n'importe quelle machine, mais tout ce que nous avons trouvé c'est un bureau fouillé de fond en comble, et cette lettre. Nous pensons que ses ravisseurs cherchent a s'accaparer la découverte dont il parle, et puisqu'il a mentionné votre nom et le fait que vous sachiez où est cachée cette découverte, vous êtes sans doute la prochaine sur leur liste. Mais nous pouvons sûrement discuter de tout ça à l'intérieur si ça ne vous ennui pas.

Évidemment elle est un peu perdue avec tout ce que je viens de lui annoncer, mais encore une fois, il n'y a pas de temps a perdre. Heureusement, ça ne prend pas longtemps avant de la convaincre de nous laisser entrer chez elle. Elle s'inquiète naturellement pour son mari, mais je lui précise bien qu'il est sûrement encore en vie. Car même s'il ne parle pas, ils peuvent s'en servir de moyen de pression pour pousser Lin a parler. Mais prenons la peine de nous asseoir autour de la table de la pièce à vivre, et tâchons d'en savoir plus sur cette découverte.

-Est-ce que vous avez une idée de qui voudrait s'emparer de cette découverte dont Kô parle ?

-Et bien...un tas de gens a vrai dire. Le succès et la popularité des uns créer l'envie des autres...Confesse-t-elle de sa voix inquiète.

-Autrement dit ça pourrait être n'importe qui. Mais c'est quoi cette découverte au juste ? Ça doit vraiment être quelque chose d'exceptionnel pour pousser des gens a malmener ceux qui l'ont faite.

-Et bien...je ne peux pas vous donner tous les détails techniques, mais nous avons trouvé...disons, une formule qui permettrait de donner vie aux objets. Mais ce n'est pas encore très au point, Kô n'a réussi a obtenir des résultats que sur quelques secondes. Il lui fallait un catalyseur pour que les effets soient plus significatifs.

-Quelque chose de métallique j'imagine ? Comme ce qu'il gardait sous cloche dans son bureau ?

-Oui, mais il faut vraiment de grandes quantités pour que les effets soient prometteurs.

Hm, je vois. Une formule donnant vie aux objets...je ne suis plus trop certaine que ça puisse avoir un effet suffisant sur moi. Le catalyseur en tout cas a son petit effet lui, mais comme elle le dit, il va m'en falloir une sacrée quantité pour espérer obtenir un effet suffisant. Mais ce n'est pas pour autant que je vais laisser tomber, elle s'attend probablement déjà à ce que l'on sauve son mari. Je laisse donc Shiro prendre le relais un instant, le temps de réfléchir à ce que nous pourrions faire.

Ces gens ne se sont pas encore attaqués à elle, et j'ai un peu de mal a comprendre ce qui les retient. Mais peut-être que la réponse va se présenter d'elle-même, car quelque chose attire le ciblage du Terminator, au niveau de la fenêtre en face de moi, derrière Lin. Une petite tête de fouine qui écoute aux portes hein ? Et bien, s'il a entendu les explications que vient de nous donner Lin, il vaut mieux ne pas le laisser s'enfuir. Après tout, il peut sûrement nous apporter quelques réponses lui aussi.

Je ne laisse cependant pas paraître que j'ai remarqué quelque chose. Puisque à peine ais-je remarqué la tête dépasser que je me saisit du caillou métallique que j'ai emporté dans ma poche, afin de l'envoyer violemment traverser le carreau. Certes ça frôle la tête de Lin, mais j'ai bien visé puisque j'entends d'ici les lamentations du voyeur s'étant pris un projectile dans l’œil. Je me lève donc pour aller ouvrir la fenêtre et la franchir, histoire de gagner du temps avec un raccourci et d'éviter que le type ne s’enfuit.

Les machines ne font jamais dans la dentelle de toute façon. J’atterris donc à l'extérieur, genoux fléchis et un regard assassin braqué vers notre importun. Le type cherche évidemment a s'enfuir, mais je ramasse le caillou pour le lui envoyer dans la nuque cette fois. Suffisamment fort pour le faire chuter, et donc le rejoindre alors qu'il est toujours au sol. Sans oublier bien entendu de mettre un genou à terre pour le redresser en position quasi assise par le col.

-Je crois qu'on va avoir une discussion riche en information toi et moi. Alors, pour qui tu bosses, et où est passé Kô ?...Mais évidemment, il ne parle pas du premier coup, on va donc devoir recourir a d'autres méthodes, en l’occurrence, un coup de tête pour le faire saigner du nez. Je réserve la fracture à plus tard, s'il ne parle toujours pas au bout de deux. C'est presque flippant de voir a quel point une machine peut calculer très précisément la force a déployer pour briser un nez après un nombre de coup bien précis...Premier avertissement, encore deux et je te met le nez en miette. Alors, t'es décidé à causer ?!


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Skynet10


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Mar 1 Juin 2021 - 8:31
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue13/21Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan

Espoir & Désespoir




Jusqu’ici, la femme machine semblait assez efficace pour mener les opérations sans avoir besoin de mon aide. Son indicateur lui avait tout avoué, même si, ce dernier n’était pas tout à fait d’accord avec la méthode.

L’information à disposition, je suivis sans dire un mot les indications du tavernier. En quelques minutes seulement, nous arrivâmes chez la femme.

Dès le pas de la porte, ma partenaire du jour commença avec des affirmations fortes. Elle ne fut pas difficile à nous donner l’accès à sa demeure. La conversation se poursuivit sans encombre et moi, adossé sur une poutre en retrait, j’écoutai la boite de conserve se donner à cœur joie dans son interrogatoire.

Les bras croisés et les yeux fermés sous le masque, je me contentai de percevoir calmement ce qui se passait par l’écoute.

Visiblement, Lin ignorait qui aurait pu être les ennemis de Kô. Et quand elle mentionna la formule, je me demandais s’il y avait encore un rapport avec les artefacts que je recherchais. Si effectivement ce qu’elle disait était vrai, il n’y avait rien de bien extraordinaire dans cette affaire. Donc tout ce qu’on avait fait jusqu’ici n’avait servi à rien ?

Avant de désister immédiatement par manque d’intérêt, il fallait que j’en aie le cœur net.

- Impossible ! Les coupais-je soudainement.

Décroisant les bras pour me redresser de toute ma taille, je scrutai de mon œil azuré les traits de visage de l’épouse du docteur. Ça ne pouvait pas s’arrêter là. Il devait y avoir autre chose.

- À en croire ce que vous dites, tout ce que vous pouvez faire c’est animer des objets pour quelques secondes seulement ? Pensez-vous vraiment qu’on puisse lui faire du mal pour quelques secondes d’animation ? La situation est critique et vous trouvez encore judicieux de nous dissimuler des choses… Vous finirez par le faire tuer si vous persistez dans cette voie.

La femme m’observa quelques secondes la bouche entre-ouverte. La surprise et le choc se lisait clairement sur son visage. Repliant ses doigts sur la table en signe de frustration, elle fronça ses sourcils. Quand elle comprit que je ne changerai pas de positions, son visage céda, laissant place à une moue plus attristée et un soupir d’exaspération.

Lin : je… je lui avais dit que cette histoire finirait mal. Il a refusé de m’écouter. Il y avait un objet particulier. Il ne m’a jamais dit comment il est entré en possession de ce dernier. C’est grâce à lui qu’il a gagné son influence dernièrement. Il semblait l’utiliser pour soigner même les blessures les plus graves.

Elle s’arrêta un instant avant de reprendre, la gorge plus lourde et le cœur plein de regrets :

Lin : Il y a une semaine, lors de la foire médicale que nous organisons à deux chaque année, il a fait une expérience publique de ses compétences au corps médical à l’assemblée. Il a utilisé cet objet bizarre et a été capable de donner vie à l’objet que vous avez entre les mains.

Relevant son regard quelques secondes, elle reprit

Lin : Non pas pendant quelques secondes… mais pendant près d’une heure non-stop.

Nous y voilà… l’artefact !

Lin : Mais je savais que cette chose l’avait changé. Il n’était plus le même. Il a finalement entreprit de dissimuler son objet magico-technique loin des regards. Moi seule, sait où il se trouve. Cet objet associé à la formule, pourrait développer un autre pan de la recherche encore jamais exploité dans l’histoire. Mais je ne recommanderai cette chose à personne.

S’exclamant de plus belle, elle s’écria :

Lin : Il est malsain !!! Il corrompt l’esprit et le cœur !!! Tous ces problèmes, c’est à cause de son soudain désir de gloire et de richesse… Un désir qu’il n’avait jamais eu par le passé.

À peine avait-elle achevée sa phrase, que ma chère compagne attaqua un individu à l’extérieur que je n’avais même pas remarqué. Un espion ? Il fallait que la jeune Lin se mette à l’abri.

Approchant de l’épouse, je dégainai mon épée, prêt à frapper pour tuer.

- Nous allons devoir vous protéger. Si vous êtes bien la seule en mesure de nous guider, nous n’avons pas d’autres choix.

---

Du côté de la femme machine, elle avait déjà une personne qui était à ses bottes. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’ils n’étaient pas seuls. En réalité, on était déjà encerclés et on l’ignorait même.

---

Avant qu’on ne le remarque, trois individus descendirent des toits pour se poster autour de Morgan. Tandis qu’à l’intérieur, on avait quatre personnes qui entrèrent dans la pièce principale, passant par les diverses portes qui donnaient au salon.

J’étais piégé.

- Il est trop tard…

Soudainement, la porte s’ouvrit et un individu masqué entra dans la pièce, dominant les lieux par sa présence lugubre.

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 0d94231c03f03b295c16773ad0ef69e4--naruto-shippuden

Dans mon état actuel, il m’était impossible de se battre. Mais je n’allais pas non plus laisser passer l’occasion de retrouver l’artefact aussi facilement.

Finalement, la femme-machine fut contrainte à retourner à l’intérieur. Et ensemble, au milieu de la pièce, nous étions au nombre de trois. Moi, la machine et Lin. Face à nous – ou bien autour de nous - Ils étaient sept personnes sans compter l’homme masqué.

Homme masqué : On peut régler toute cette histoire sans effusion de sang. Donnez-nous la blonde et on fera comme si on ne vous a pas vu. Toutefois, si vous vous opposez, nous nous montrerons sans pitié.

Maintenant la situation se corsait. Il fallait faire un choix : se battre ou fuir. Jetant un œil à la femme-casserole, je cherchai à savoir ce qu’elle avait décidé. Mais pour sûre, son acte, serait le mien.

Choose your destiny:








Codes couleurs:


--------------------------------------------------------
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 47725_s

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Mer 2 Juin 2021 - 15:30
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue7/12Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (7/12)

un docteur pas comme les autres
ft shiro shinigami


Morgan - Autre


Ah bah enfin il se réveille, j'aurais fini par croire qu'il allait rester catatonique tout du long. Au moins il n'aura pas fait qu'observer c'est déjà ça. Et oui, je sais que je je n'ai pas cru bon de pousser l'interrogatoire plus loin, tout simplement parce que je l'ai cru. Après tout les effets du minerai était franchement minime sur moi, donc ça ne m'étonnais pas tant que ça qu'elle dise qu'ils n'arrivaient pas a de meilleurs résultats. Du coup j'ai quelque peu négligé la motivation des ravisseurs...parce qu'au fond je m'en cogne un peu il faut le dire.

Ce qui m'importe personnellement c'est de parvenir a réparer cet engin, ce corps, et ensuite de trouver un moyen de rentrer chez moi. Ou bien, dans le pire des scénario où ce serait impossible, rejoindre une armée en tant que soldat, pourquoi pas avec un équivalent de mon grade. J'ignore d'ailleurs si les armées de ce monde utilisent les mêmes grades, mais ce n'est pas le sujet. Visiblement le réveil de l'autre a eu de l'effet, mais comme ni lui ni moi n'en avions quelque chose a foutre qu'elle fasse sa choquée, elle s'est vite mise à table.

Il y avait donc bien une machine en jeu dans l'histoire, d'où le fait que ce petit caillou ne les ait pas intéressés. Par contre je n'en ait pas grand chose a faire de ses récits de prodiges, tout ce que je veux savoir c'est si cet engin a une chance de réparer ce corps qui dysfonctionne de tous les côtés. Donc en soit, le coup de la corruption du cœur et de l'esprit ne m'inquiètent pas tant que ça. Tout dans cette machine n'est que métal et circuits, rien de comparable a un humain, d'autant plus qu'il n'a pas d'organes, donc cette soit-disant malédiction ne risque pas de m'affecter. Alors, puisqu'elle sait où se trouve l'engin en question, ça fait d'elle une cible prioritaire pour ceux qui sont derrière tout ça.

Seulement, avant que je n'ai le temps de lui demander a nous révéler l'information, un type à l'extérieur a nécessité mon intervention. Un lancé précis et sans bavure, droit dans sa gueule. Je suis donc évidemment sortie par la fenêtre pour lui tirer les vers du nez, lui filer un petit coup d'boule et l'avertir de ce qui l'attendais si je continuait a cogner. Et puis, après le nez ce serait au tour des doigts, puis des orteils, et ainsi de suite. Enfin si ses petits copains n'étaient pas venu m'emmerder. Remarque, ça fait plus de monde a interroger, mais je ne suis pas complètement stupide.

S'il y en a autant dehors, c'est qu'ils doivent déjà être en place à l'intérieur pour empêcher Lin de filer. Donc agir maintenant risquerait de la mettre en danger alors qu'elle n'a pas eu le temps de révéler où était planqué l'objet que je cherche. Autrement dit, je n'ai pas tellement d'autre choix que de rentrer...pour découvrir qu'un autre guignol masqué avait envahi les lieux. C'est quoi, je suis tombé en plein milieu d'un genre d'Halloween célébré par deux pauvres clampins  ? Enfin à part ça, sept assaillants en plus du guignolo, avec ce Terminator en pleine possession de ses capacités ce serait du gâteau, mais à voir ce qu'il est possible de faire dans cette situation avec uniquement mes poings.

Le type masqué, que je vais appeler Grochat pour le différencier de l'autre, s'imagine cependant que nous allons juste le laisser partir avec Lin et tous ses petits copains. Je crois donc qu'il y a quelques petits points a mettre au clair. Ça me fera gagner du temps pendant que le système analyse la situation et les issues possibles dans lesquelles Lin ne fini pas poignardée. Quant à Shiro...bon, je vais être gentille et l'inclure dans les pertes a éviter, il pourrait être utile.

-Pour commencer, en l'absence de nom je vais vous appeler Grochat. Ensuite, vous avez l'air d'ignorer ce que je suis, et je ne vous en veux pas, c'est normal après tout. On ne peut pas dire que des engins comme moi courent les rues. Enfin bref, pour vous résumer la situation, vous êtes certes en supériorité numérique, mais c'est bien là le seul avantage que vous avez, car vos lames ne me feront rien du tout. Vous voulez peut-être parier sur l'issue d'un combat à deux contre sept ? Personnellement je n'irait pas miser tout c'que j'ai sur vous, mais on va bien voir...




Bon, le Terminator a l'air d'avoir trouvé un scénario acceptable. En même temps c'est le seul où nous sortons tous vivants, bien que blessés. Mais dans mon cas ça n'a aucune importance, je ne craint pas les blessures, elles ne seront que visuelles. Autant dire que ces types risquent d'être surpris, mais j'envoie malgré tout un léger hochement de tête à Shiro en guise de signal pour lancer les hostilités. S'ils voulaient nous tuer, ils auraient du en saisir l'occasion. Déjà pour commencer, je m'occupe de celui qui colle la pointe d'un sabre dans mon dos. Je me recule brusquement pour enfoncer sa lame dans mon corps, dont la pointe ressort devant moi, à peu près au milieu de mon torse.

A présent collé à lui, et l'ayant bloqué entre moi et le mur, je peux lui envoyer un coup de coude dans l'estomac, et ensuite m'écarter pour aller chercher le manche du sabre pour le retirer et le dégainer comme si je sortait une épée d'un fourreau situé dans le dos. Je n'ai cependant aucune pitié pour celui-là, et lui tranche la gorge d'un coup de lame en me tournant vers lui. Plus que six donc, sept si on compte Grochat. Avant de leur laisser le temps de réagir, je laisse Shiro aller s'occuper de celui qui retient Lin, tandis que je me charge de celui qui se révèle à moi suite à son passage.

Nous sommes offensifs, nous n'attendons pas bêtement d'être attaqué pour riposter. Le second dont je m'occupe m'attaque évidemment avec sa lame, mais en combat de résistance à une lame enfoncée dans l'abdomen, je suis gagnante. Oui, nous nous sommes mutuellement transpercés, sauf que moi je ne ressent plus aucune douleur, et une blessure comme celle-ci n'est finalement rien de plus grave qu'une entaille dans l'alliage. C'est donc mon deuxième ennemi abattu. Un troisième se jette sur moi par derrière, il pense qu'en jouant les sac à dos et en me poignardant à plusieurs reprises le poitrail il prendra l'avantage, mais ça ne sert a rien. Je n'ai qu'à sauter, les pieds joints s'appuyant contre le mur, pour le faire tomber avec moi et l'écraser par terre avec mes quatre-vingt kilos.

Je pense que ça a dû lui enfoncer la cage thoracique, mais pour ne lui laisser aucune chance, je lui prend son poignard resté logé dans mon épaule, et lui poignarde le cœur. Et de trois. C'est comme ça que ça marche après le jugement dernier, on ne laisse aucune chance a nos adversaires, car on sait très bien qu'elles en feront de même. Et visiblement Shiro est efficace lui aussi, puisqu'il ne me reste plus qu'un seul ennemi a abattre avant qu'on ne doive s'attaquer au grand manitou. Même le petit dernier semble déjà savoir qu'il ne s'en sortira pas, et préfère donc prendre la fuite. Seulement, il semblerait qu'il ait oublié que je sois très forte au lancer, puisque c'est déjà lui qui s'est pris mon projectile en plein visage tout à l'heure.

Et bien maintenant il se prend un poignard dans le dos. Il n'avait qu'à apprendre de ses erreurs et éviter de s'attaquer à nous. Bien, maintenant qu'on a fini avec les sous-fifres, attaquons-nous au chef. J'ai déjà le visage bien entaillé, mais au point où j'en suis j'en ait presque rien a foutre. Ça va être du deux contre un, chacun avec un sabre, tandis que Lin est sûrement en train de se mettre à l'abri...Et quand je voit ces cadavres gisant dans leur sang, je me demande si c'est vraiment moi qui ait fait ça, ou bien si c'est la partie machine a tuer qui a décidé de me faire agir ainsi...difficile d'avoir une réponse clair. Mais je verrai ça plus tard, voyons déjà ce que nous réserve le chef.

-Bien, maintenant Grochat, je te laisse le choix. Ou bien tu acceptes ton sort et meurt rapidement, ou bien on te massacre. Dans les deux cas, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même pour ce qui t’arrive. A moins que tu n'aie envie de délier ta langue pour nous faire quelques révélations peut-être ?


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Skynet10


Résultat:

Etat du visage de Morgan après le combat face au chef:


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force


Dernière édition par Morgan Riggs le Mer 2 Juin 2021 - 16:36, édité 2 fois
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Mer 2 Juin 2021 - 15:30
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue9999/9999Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Le membre 'Morgan Riggs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1D10' :
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 20062203085031401
Résultat : 8
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Jeu 3 Juin 2021 - 9:18
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue13/21Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan

Concurrence





Un simple mouvement d’acceptation de la tête et les dés étaient jetés. Après une réplique – peut être trop longue – de la femme casserole, il était temps de passer à l’action. Je ramassai le vase qui était à proximité de la table. Immédiatement, je le fis virevolter droit sur le visage de l’homme qui retenait la blonde.

Le choc provoqua la libération de Lin. Mais à peine reprenait-il ses esprits  que mon katana rangé dans mon fourreau s’abattit avec une puissance sans pareille sur sa jugulaire. Le son de fracture était si puissant qu’on aurait cru qu’un os s’était instantanément brisé. Pour sûre, le premier était K.O.

Je me retournai alors pour attaquer le deuxième quand un coup de pied puissant se planta dans ma figure qui m’envoyer contre le mur. Le choc était si violent que j’eus de la peine à relever. Les esprits repris, j’observai attentivement mes ennemis. Ils étaient au nombre de deux, un armé de deux petits couteaux finement aiguisés et un d’une chaine au bout de laquelle pendait une lame.

Le deuxième attaqua à distance, et je parai avec mon fourreau. Sans le savoir, je tombai dans son piège. La chaîne s’enroula rapidement immobilisant immédiatement mon arme. Le premier en profita alors pour lancer une offensive combinée pour une attaque avec ses doubles lames. L’offensive a été rapide et je ne pus éviter le coup de couteau envoyé dans le ventre. Un son de chair et de sang se fit immédiatement entendre…

- Hugh !!!

Le sourire se dessinait encore sur le visage de l’homme aux couteaux qu’il se mangea mon katana dans sa clavicule. La lame pénétra verticalement et profondément l’ennemi jusqu’à ce qu’il perfore son cœur. L’individu qui mourut sur le coup. Et de deux.

Afin de réussir cette attaque, je m’étais débarrassé de mon fourreau enchainé, libérant ainsi mon katana de ses mouvements.

Avant que le corps inerte ne tombe, je rattrapai sa main pour prendre son couteau que je lançai directement sur le torse de mon ennemi. L’objectif fut atteint avec succès, mais le coup n’avait pas été mortel. Profitant de la distance qui jouait en faveur de mon dernier ennemi, il m’envoya plusieurs coups de lame à la suite. J’en parai certain mais me prit une bonne partie qui dessina des jets fins de sang sur le sol autour de moi.

Comprenant que je n’allais pas pouvoir tenir ainsi, je saisis sa lame par le creux de ma main. Me trancha-t-elle légèrement ? Oui… Mais au moins, je la tenais. Son arme entre les mains, je me jetai rapidement sur lui, avant de lui planter ma lame dans la gorge, juste au-dessus des pectoraux. Le pauvre vomit ses entrailles ensanglantées, mais au moins, j’avais vaincu. Et de trois.

Bilan de la confrontation : une côte ouverte à coup de couteaux, de nombreuses écorchures sur le corps et la main droite ensanglantée. Il fallait dire que j’étais loin d’être au mieux de ma forme.

Heureusement, Lin était en sécurité. On pouvait donc s’occuper finalement de l’homme masqué. Tout au long du combat, cet homme s’était débrouillé pour rester en retrait, cherchant la moindre occasion pour saisir Lin et s’en aller avec. Malheureusement, cet instant n’arriva pas et maintenant il était la seule proie de deux fauves prêts à le dévorer tout cru pour le petit déjeuner.

Homme masqué : vous êtes certes puissants… Mais vous n’allez pouvoir mettre fin à cette-

- - -

Tirant sur la dernière ficèle pour ligoter l’ancien homme masqué qui laissa place à un jeune homme aux cheveux bruns, la confrontation s’était achevée. Tous avaient été prisonniers. Par contre, si certains avaient perdus la vie, le reste avait été gardé au chaud pour les réponses.

L’homme masqué au visage rempli de bosses, était l’un d’entre eux. Il semblait que le bougre était même le plus faible, le moins rapide et le moins habile du groupe de sept.

Je ne pouvais pas dire ce qu’il en était pour la boîte de conserve désormais défigurée, mais pour ma part, j’étais sacrément amoché. Lin bandait mes blessures et utilisa plusieurs pommades artisanales pour accélérer le processus de guérison.

Une fois bien installés, et pendant qu’elle prodiguait les soins à ma partenaire du jour, je m’aventurai à poser des questions :

- Pour qui travaillez-vous ? Donnez-moi son nom…

L’homme masqué me fixa un instant avec une intention claire de résistance. Mais quand je m’avançai dans sa direction, il paniqua au premier pas que je fis. Soudainement, il devint bien docile et décida de nous répondre… Il en avait déjà trop subi pour la faible paie qu’il a eu.

Homme masqué défiguré : Vous ble connaissez trlès bien… Le doctbleur Kirishima.

Lin fronça immédiatement les sourcils. Au plus profond d’elle, elle sentait que Kirishima aurait pu être derrière tout ça. Mais elle se refusait de le croire capable d’en arriver là.

Lin : Non… s’exclama-t-elle la voix lourde.

Mon visage se retourna un instant vers Lin. Je sus alors qu’elle connaissait le docteur dont il était question. Mais sans perdre le sens des priorités, je repris

- Pourquoi ?

L’homme ricana quelque peu du mieux qu’il pouvait avant de répondre d’une voix toujours aussi faible :

Homme masqué défiguré : À voble avis ? Kô sbe reposait un peu tlo sur ses acquis…. Il avait démontrbé qu’il…

À la simple écoute de sa voix, mes sourcils se froncèrent si bien que je ne pus retenir mon pied bien longtemps. Répétant le geste mémorable d’un caporal du bataillon d’exploration sur le visage d’un jeune détenteur de titan à genoux, je clôturai la discussion.

- Lin… réparez sa mâchoire… Ordonnais-je

Lin : Ou---Oui…

---

Quelques secondes après, nous pûmes reprendre les choses sereinement, cette fois-ci, avec la capacité de comprendre facilement ce qu’il disait. Attention, seule sa mâchoire était réparée. Il n’avait droit à rien d’autres.

Homme masqué retapé : vous êtes sans cœurs… Pire que des monstres… pourquoi m’avoir frappé ?

- Si vous ne vous ne voulez pas vous retrouver sans mâchoire, vous avez intérêt à répondre à la question : pourquoi ?

Ricanant de plus belle, il reprit légèrement là où il s’était arrêté avec un brin d’ironie.

Homme masqué retapé : À votre avis ? Kô se reposait un peu trop sur ses acquis… Il avait déjà démontré qu’il était le médecin le plus compétent de la cité. On n’avait plus besoin des autres, son savoir avait dépassé le commun des mortels et il savait l’utiliser pour sa gloire.

Kirishima a toujours travaillé dur pour avancer. Mais il n’a jamais eu le talent fou de Kô. C’est pour ça qu’il a décidé de ne plus laisser davantage d’écarts entre eux. Il nous a donc contactés, nous demandant de s’occuper de ses petites affaires. Et le reste… c’est l’histoire…


- Que veut-il précisément à Kô ?

Homme masqué retapé : Aucune espèce d’idées. Et pour tout vous dire, je m’en fous pas mal. Vous n’aurez qu’à lui demander lui-même. Depuis que vous vous êtes mêlé de cette affaire, il avait déjà perdu. Mais vous… pour qui travaillez-vous ? Vous devez certainement avoir été payé pour retrouver ce docteur.

- Je n’ai pas souvenance de vous avoir autorisé à poser des questions…. Votre mâchoire est peut-être bien trop en place pour vous…

Souriant en coin, le mécréant ferma son clapet en laissant perler au coin de son front une goutte de sueur.

Nous avions les éléments importants. Maintenant, il ne restait plus qu’à localiser Kirishima et à ramener Kô chez lui pour nous offrir son artefact.

Lin : Kirishima… Non… dit-elle en éclatant en sanglots.

- Où trouves-t'on Kô ? Et ce Kirishima ?

Le malotru se permit encore de ricaner avec sa mine continuellement sombre. À croire qu’il avait oublié ses fractures ainsi que son état actuel.

Homme masqué retapé : Vous le trouverez en périphérie de Shuto Tokai. Il dispose d’un laboratoire plus vaste à 50 m de la ville, à l’Est. Il est imbriqué dans une grotte. Au fond, vous trouverez son laboratoire et Kô. Mais…

Son sourire s’étira davantage, laissant luire toutes ses dents jaunies par le sang :

Homme masqué retapé : il n’est plus… très humain si vous voyez ce que je veux dire. Il a fait des choses à son corps pour améliorer sa productivité. Vous aurez un peu de mal pour vous en débarrasser.

Pour la suite, je laissai ma partenaire casserole du jour s’en occuper.







Codes couleurs:


--------------------------------------------------------
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 47725_s

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Shiro Shinigami le Lun 7 Juin 2021 - 7:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Sam 5 Juin 2021 - 16:28
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue7/12Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (7/12)

un docteur pas comme les autres
ft shiro shinigami


Morgan - Autre


Quand je vois le bilan des dégâts apparents que m'affiche le système, et je ne pensait pas dire ça un jour...mais je suis bien contente de ne plus être humaine. Autrement je serais étendue au sol dans une marre de mon propre sang. Ici, les dégâts se limitent a des trous et des entailles, ainsi qu'une partie de l'endosquelette exposé au niveau du visage. Enfin pour ce dernier point, je pourrais sans doute le constater dans le prochain miroir que je rencontrerait.

Il nous reste encore le chef a faire tomber, il est le seul encore en état de parler de toute façon...enfin pour le moment. Mais je dois dire qu'il est l'une de mes plus grandes déceptions jusqu'à présent. Il n'aura pas bougé le petit doigt de tout le combat, et maintenant qu'il se retrouve seul face a nous...il tente de faire appel au cliché acculé du monologue de bad guy pour se tirer d'affaire. Sauf qu'au final un bon vieux poing dans la gueule et il tombe le cul par terre. Quant à savoir ce que nous n'aurions pu interrompre...

-...Phrase ? Estimez-vous heureux que ce n'soit pas votre vie.

Il ne fut également pas bien long a ficeler pour qu'il reste là bien sagement. Même physiquement ce type est décevant. Un visage cabossé et des cheveux bruns...ah oui c'est vrai que c'est son visage naturel vu que je ne l'ai cogné qu'une seule fois. Enfin, maintenant tout est tranquille. Par contre Shiro lui a l'air dans un piteux état. Contrairement à moi, il perd du sang, souffre, et nécessite donc des soins que lui apporte Lin. Enfin, le principal avant de vouloir s'occuper de moi, sauf que c'est inutile.

-Non ça va aller, laissez tomber. Je suis une machine je n'ai pas besoin de soin. Concentrez plutôt vos efforts sur les blessures de Shiro, c'est plus urgent.

Enfin, aussi vrai que je n'ai besoin d'aucun soin, Shiro semble vouloir s'en passer pour directement passer à l'interrogatoire. J'ignore s'il est vraiment en état, mais puisque c'est lui qui se lance là-dedans, c'est qu'il doit être sûr de ce qu'il fait. De son côté, Grochat n'étant plus à une déception près, il se met très vite à table...un simple regard et le voilà près a nous dire tout ce qu'il savait. Mais peut-être ai-je simplement pris l'habitude des machines inutiles a interroger verbalement.

Enfin, encore fallait-il comprendre ce qu'il disait. Je n'ai quand-même pas cogné si fort que ça, si ? Ou alors c'est qu'il est vraiment en sucre. Mais bref, un bon coup de pied dans la gueule ne suffisant pas, il nous aura bien fallu l'aide de Lin pour pouvoir décrypter tout ça. Et ses premiers mots furent destinés a dire que nous étions sans cœur, pire que des monstres...Je ne pensait pas un jour correspondre aussi bien a cette définition. Ah et puisqu'il demande pourquoi l'avoir frappé...

-On peut recommencer si t'en a pas eu assez tu sais...Lui rétorquais-je donc les bras croisés, prête a effectivement le cogner encore s'il m'en donne l'occasion. Mais heureusement pour lui, Shiro reprend les choses en mains avant que ça ne me démange de trop. Bon je ne vais pas tout réexpliquer dans l'détail, mais en gros, ça ressemble a une banale jalousie. Kô a eu son succès, lui a estimé qu'il se relâchait et a voulu lui voler ses travaux pour les pousser plus loin. C'est marrant mais ça me rappelle certains décisionnaires du monde d'avant qui ont jugé qu'une I.A c'était bien, mais qu'une I.A qui s’occuperait de gérer les silos nucléaires serait encore mieux.

Ce Kirishima m'a donc l'air d'une personne tout à fait détestable. S'il se pensait si brillant, pourquoi ne pas avoir juste fait ses propres recherches de son côté, si ce n'est parce qu'au fond il savait qu'il ne valait rien ? Enfin, ce ne sont pas mes affaires techniquement, je me fiche de savoir pourquoi ils se mettent des bâtons dans les roues, ce que j'veux, c'est retrouver ce Kô pour qu'il me dise s'il peut me réparer ou non. D'ailleurs même Grochat s'en cogne, c'est dire a quel point les motivations derrière cette histoire n'intéressent pas grand monde. Par contre il se permet de poser des questions maintenant ?

-J'ai l'air d'en avoir quelque chose a foutre de l'argent ?

Il doit être un peu con en plus, il ne comprend pas en voyant mon visage défiguré et la machine en-dessous que l'argent n'a plus aucun intérêt vital pour moi ? En même temps, va faire comprendre ce qu'est un Terminator aux gens d'ici qui n'ont même pas encore inventé l'électricité. Enfin, mis à part ça, Lin se met a pleurer, et l'autre continu de nous balancer ce qu'on veut savoir. Par contre son sourire...Puisqu'il a l'air facilement intimidé sans son masque, je m'accroupis face à lui pour qu'il puisse voir l'endosquelette en haute définition.

-Je serais toi j'éviterais de m'avancer sur les difficultés a se débarrasser de quelqu'un. Alors j'te conseille d'arrêter de faire le malin et de nous donner la direction précise de cette grotte. Sinon je risque de perdre patience, et tu n'as clairement pas envie de te retrouver privé d'un de tes membres que je choisirait au hasard...Alors ?

Voilà, c'est bien, il apprend a connaître sa place. Faut vraiment être culotté pour oser donner des leçons de difficulté quand un simple coup de poing suffit a te mettre à terre. Enfin bref, les infos étant en poche, ce type ne nous sert plus a rien, alors je le remercie pour sa coopération, et l'assomme avec un gros coup de poing dans la poire. Nous n'avons plus qu'à bouger, mais maintenant c'est Lin qui fait des siennes. La bougre tiens a venir avec nous, sauf qu'elle nous serait bien plus utile en allant avertir les autorités locales de ce qu'il se trame dans cette grotte. Sauf qu'avec son insistance, ma patience a des limites, et il vaudrait mieux ne pas les franchir. Alors puisque rien ne semble pouvoir la faire changer d'avis...

-Bon écoutez, on a vraiment pas l'temps pour ça. Vous tenez à aider votre mari et je l'comprends. Sauf que si vous n'allez pas prévenir les autorités de ce qu'il se passe et où est la grotte, on sera bien marron si on se fait avoir et qu'il n'y a pas de renfort. Alors puisque vous ne voulez rien entendre, vous ne me laissez pas vraiment le choix...et je m'en excuse par avance.

A peine a-t-elle le temps de se demander ce que j'entends par là que je l'assomme aussi délicatement que possible. Je sais, ça a l'air paradoxal dit comme ça, mais elle me remerciera plus tard de n'avoir rien cassé, et de l'avoir délicatement déposée dans son fauteuil au lieu de l'avoir laissé s'écraser par terre. Comme quoi, ces fichiers détaillés sur l'anatomie humaine que j'ai en stock ont leur utilité en fin de compte. C'est bien ce qui rend ces machines dangereuses, elles connaissent tous les points faibles de votre corps avant-même de vous avoir rencontré.

-Vraiment désolé Lin, mais ça vaut mieux pour tout l'monde...Bon, faut pas traîner.

Je me sentirait quand-même bien plus en confiance si j'avais mon arme avec moi. Un bon vieux fusil plasma aurait vite fait de tous les calmer. Mais...n'oublions pas cet échantillon de métal, il sera peut-être utile une fois sur place. Si les indications de Grochat sont exactes, mon petit GPS intégré va nous y conduire sans aucun problème. Je ne referme cependant pas la porte en partant, car plus vite Lin sera retrouvée, plus vite elle pourra indiquer où nous sommes pour qu'on vienne nous aider.

Mais une petite synchronisation des montres me paraît utile une fois la grotte en vue. Déjà, il n'y a pas l'air d'y avoir de garde a l'extérieur, sans doute pour ne pas attirer l'attention. Mais j'ai peut-être une idée en tête pour entrer et profiter d'un effet de surprise. J'aurais sans doute pu imiter la voix de Grochat et emprunter son masque pour m'infiltrer...mais encore une fois, rien ne marche sur ce tas d'ferraille. On reste donc à distance raisonnable de la grotte, tandis que j'expose mon idée à Shiro. Il est important qu'on soit sur la même longueur d'onde sur ce coup-là.

-Bon, j'ai peut-être une idée pour entrer et les surprendre. Étant donné qu'une épée ou une lance ne peut me tuer ou me blesser gravement, ce serait peut-être judicieux que j'entre en premier, encapuchonnée. J’essayerais de voir si ce bout de métal les intéresse ou si je peux leur soutirer quelques infos que tu pourrais écouter depuis l'entrée de la grotte.

S'ils m'attaquent, je n'aurais qu'à faire le mort, et tu en profiteras pour les surprendre et attaquer à ton tour. Tiens d'ailleurs, je pourrais te filer le deuxième sabre si ça peut t'être utile. Qu'est-ce que t'en dis ? Je ne suis pas une fin stratège, alors si tu as des suggestions je suis toute ouïe.



Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Skynet10


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Dim 6 Juin 2021 - 0:14
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue13/21Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan

Plan




Nous étions désormais en face de la grotte d’entrée et effectivement, il semblait qu’il n’y avait pas de gardes. C’était du moins ce qu’on pouvait avoir en apparence. Mais rien n’était moins sûr. Il fallut donc mettre en place un plan pour accéder à l’intérieur. Et la compagne casserole avait une idée. Après l’avoir écouté de bout en bout, la conclusion était claire : c’était une idée foireuse.

MAIS ! N’ayant pas véritablement mes capacités combatives, je ne pouvais prendre des risques inconsidérés. Si elle se proposait d’avoir le rôle de chair à canon, cela ne pouvait qu’arranger nos affaires et nous donner plus de chances. Alors, pour sûre, je ne fis aucun signe de résistance.

- Comme vous voulez… Je resterai donc en retrait…

Maintenant, tout était entre ses mains. Je m’abritai à l’extérieur, dans le feuillage, assez proche pour tendre l’oreille, mais assez loin pour ne pas me faire remarquer. Un vrai travail de shinobi professionnel. Rien qui n’était impossible pour moi.

Maintenant, dans l’attente de ce qui allait se passer, je prêtai une attention aux évènements futurs.

Choose your destiny:

Observant de loin la femme déguisée, je l'aperçus discuter avec deux gardes. Finalement, la grotte était gardée, mais par des personnes qui étaient bien trop profondes pour être visibles au premier coup. Finalement, je n'avais pas grand-chose à faire. Après quelques instants d'échange, il traversa les gardes.

Les choses ne se passaient pas comme je l'avais prévu. Je ne pouvais pas non plus laisser cette machine prendre le contrôle de l'artefact. Je devais réagir également.

Prenant une pierre à mes pieds, je la lançai contre un arbre à quelques mètres des gardes, question de détourner leur attention. De mon côté aussi, j'allais entrer... je le devais...

---

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 9f58259300ca8a7f684681b462044547

« oh là là… je n’arrive pas à extraire la formule… il n’y a pas à dire, il est fort ce Kô… très fort »

Une fois entré dans la grotte, on tombe directement sur une pièce large et spacieuse. En son sein, sont empilées les unes sur les autres des multiples cages de souris vivantes. Il y avait au fond de la pièce, une grande table sur laquelle plusieurs machines et câbles étaient liées. Juste devant la table, un homme, vêtu d’une blouse blanche, gribouillant les papiers pour essayer de comprendre ce qui semblait être quelque chose d’incompréhensible.

Entre la porte et la table, il y avait une distance d’environs 10 m. Et de part et d’autres de la salle, s’alignaient des colonnes de cages de souris hautes jusqu’au toit. Une odeur de paperasse et de moisie dominait la pièce, et sur le sol, on trouvait bien quelques bouts de papiers froissés.

L’homme était seul dans la pièce. À le voir, on pouvait le croire déstabiliser. Mais dès qu’il entendit la présence d’une autre personne dans la pièce, il figea quelques secondes. Quand le son des pas se répéta à nouveau, le docteur à la blouse blanche et à une étiquette accrochée à son torse se retourna. En main, il avait sa paire de lunettes qu’il venait à peine d’enlever avec une raie de sang visible sur son visage.

« Tiens tiens… voilà un bien étrange individu… Que me vaut l’honneur de votre visite dans notre Huuummble laboratoire ?! »

Comme méfiant, il s’arma de ses scalpels qu’il avait en grande quantité dans les poches. Il cherchait sans nul doute à tuer son invité à la moindre occasion. D’ici là, il était prêt à écouter ce que l’intrus allait lui dire. Doucement, mais surement, le sombre médecin avalait la distance qui le séparait de l’homme voilé.







Médecin fou:


--------------------------------------------------------
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 47725_s

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Shiro Shinigami le Lun 7 Juin 2021 - 7:15, édité 2 fois
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Dim 6 Juin 2021 - 0:14
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue9999/9999Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Le membre 'Shiro Shinigami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1D10' :
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 20062203085031401
Résultat : 6
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Lun 7 Juin 2021 - 2:43
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue7/12Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (7/12)

un docteur pas comme les autres
ft shiro shinigami


Morgan - Autre


Bien, quitte a ce qu'il y ait quelqu'un qui serve de chair à canon, autant que ce soit celle qui puisse se relever après ça. Même si étrangement, je trouve ça bizarre qu'il ne remette pas en question le début de plan que j'avait. Mais peut-être qu'il a simplement une autre idée en tête et qu'il veut s'assurer que je ne puisse pas le trahir. Après tout, même sous la torture on ne peut pas balancer une info dont on ignore l'existence non ?

Enfin...puisqu'il faut s'y coller. J'ai comme l'impression que j'ai pas fini d'en prendre pour mon grade ici. Et par "ici" j'entends ce monde. Surtout si je m'amuse a prendre des risques toujours plus stupides sous prétexte que ce corps peut, en théorie, tout encaisser. Après tout on en sait rien, je ne l'ai vu que quelque minutes à l’œuvre, et bien qu'il ait résisté a des tirs plasma à bout portant, il a forcément des faiblesses. L'acide ou les températures extrêmes par exemple. Ça c'est commun a tous les modèles, mais plus particulièrement vrai chez les mimétiques.

Mais bref, c'est trop tard pour se poser des questions, les premiers problèmes arrivent déjà en la personne de deux gardes gentiment postés dans la grotte. Apparemment ils avaient fini par se faire à l'idée que personne ne viendrait les déranger, puisque je les surprends en pleine conversation. Heureusement je suis encapuchonnée, à contre-jour et dans l'obscurité, avec un peu de chance en baissant la tête ils ne verrons pas l’œil rouge et lumineux de l'endosquelette. Naturellement, ils ne tardent pas a braquer leurs armes sur moi.

-Doucement on s'calme les garçons, je viens pour affaire.

-Ouais bien sûr,  ça m'étonnerais ça voyez-vous.

-Parce que vous ne me connaissez pas sans doute. Mais ce qui importe n'est pas de savoir qui je suis, mais ce que je peux vous apporter à vous et tous vos petits copains. Je sais que je vous cherchez a mettre la main sur un objet précieux, qui réagit avec ce genre de chose...Montrais-je alors l'échantillon de métal en ma possession...Et que vous avez envoyé des hommes chercher une certaine Lin pour lui faire dire où était caché l'objet de votre convoitise. Seulement voyez-vous, ces hommes sont morts, et c'est désormais moi qui suis en possession de l'information que vous désirez. Donc, soit vous me refusez l'entrée et vous dites adieu a votre engin. Soit vous me laissez entrer, et dans ce cas votre patron vous récompensera sûrement pour avoir permis l'accomplissement de son objectif. Qu'en dites-vous ? Je vous conseil cependant de réfléchir vite car je me lasse vite de ce genre de situation. Au pire je trouverais sans doute preneur ailleurs.

-Non non attendez !

-Attend, t'es sûr de toi là ? Et si elle ment ?

-Bah écoute, dans le meilleur des cas elle dit vrai, et alors le boss sera content. Et au pire si elle ment, ils n'auront aucun mal a la tuer, non ? Par contre si elle dit vrai et qu'on la jette dehors, là on est mal. Donc concrètement, on a tout a gagner et rien a perdre pas vrai ?

-Ouais bon c'est sûr que vu comme ça...

Ah ces mecs...vraiment pas les couteaux les plus fins du tiroir. Enfin, ils me laissent passer, mais je dois quand-même faire attention. S'ils ont vraiment un moyen de me dézinguer là-dedans, j'ai intérêt a me tenir à carreau, et a éviter de me griller trop vite. Les deux énergumènes de l'entrée me laissent avancer sans surveillance en tout cas. Pas étonnant ceci dit quand on voit qu'à peine quelques mètres plus loin je tombe sur un cliché sur pattes de savant fou. Le genre dérangé qui peut partir en fou rire à la moindre occasion.

En tout cas il est bien entouré, et je pourrais presque le qualifier de rat de laboratoire s'il n'en avait pas autant autour de lui. Sans doute pour leur injecter un tas de saloperies. Et si j'en croit les informations que me donne mon système, ça schlingue la mort là-dedans. Faut vraiment y être habitué pour bosser dans ce genre de condition. Mais pour revenir à l'occupant des lieux, que j'imaginerais bien être l'instigateur de tout ce bordel si Kô ne manquait pas à l'appel. Sa voix est à l'image du personnage. Sinistre et stéréotypée au possible.

Par contre, a l'entendre parler d'étrange individu, je me demande s'il n'aurait pas trop vite compris ce qu'il avait en face de lui. Mais puisqu'il s'arme d'un bête scalpel, je me dit qu'en fin de compte il n'a rien capté et m'imagine humaine. Le tout maintenant est donc d'éviter de le frapper, et de le laisser croire aussi longtemps que possible que je suis faîte de chair et de sang.

-Vous cherchez a mettre la main sur un objet capable de donner vie aux objets n'est-ce pas ? Dont les effets sont décuplés par un minerai métallique. Laissez-moi vous dire que la petite équipe que vous avez envoyé chez Lin a lamentablement échoué. Vu que ce n'était que des mercenaires dont le chef a très vite parlé, j'imagine que vous ne serez pas attristé d'apprendre leur mort.

Mais à part ça, je vous ferais savoir que je me trouve en possession d'une information qui vous intéressera sans nul doute. L'emplacement de l'objet de vos convoitises. Alors plutôt que de simplement vous dénoncer aux gardes, je me suis dit que nous pouvions arriver à un arrangement.

Car voyez-vous, j'ai également un intérêt personnel a ce que votre projet soit mené à bien. Alors, si nous parvenons à un terrain d'entente, je vous amènerais ce que vous voulez, et en échange vous m'aiderez et pourrez garder l'objet. Est-ce que ma proposition vous intéresse ?


Évidemment tout ça n'est rien d'autre qu'un tissu de mensonge puisqu'en plus d'ignorer l'emplacement de l'objet, n'ayant pas pensé a demander a lin, je ne compterais pas leur céder même si je l'avait. Espérons donc que je me montre suffisamment convaincante a ses yeux pour poursuivre la mission sans risquer de finir en pièces détachées.


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Skynet10


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Lun 7 Juin 2021 - 8:00
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue13/21Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan

Tension





Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 9f58259300ca8a7f684681b462044547

À l’écoute de sa voix… il ne s’agissait donc pas d’un homme, mais d’une femme… Dans ce monde, on comprenait bien vite que le genre n’avait pas d’importance. Amaïa Hiou était bien une femme mais avait tenu l’ensemble des terres de Fuyu d’une main de fer pendant des années. Reisha pareillement, mais en plus, disposait de l’arme la plus puissante de tout le continent. Plus même qu’on ne le concevait, la gent féminine était peut-être même plus à redouter.

Soudainement, la main du docteur palpa quelque chose de difficilement perceptible dans sa poche. Un sourire en coin, il était rassuré d’être prêt à en découdre. Si les choses tournaient au vinaigre, il allait en faire une belle sauce vinaigrette.

Le sourire malsain du médecin laissa place à une mine neutre à l’écoute de la mort de ses émissaires. Maintenant, pour sure, il devait se méfier à mort. Il cessa immédiatement son avancée.

« Ces mercenaires n’étaient pas faibles… qui les as tué ? Comment saviez-vous ce qu’ils cherchaient ? Où est Lin en ce moment ? »

Oui, il parlait pendant que son interlocutrice parlait également, sans tenir compte des règles de bien séance. Sincèrement, après l’écoute de l’échec de ses partenaires, il n’était plus très stable. Ce qui changea quand la demoiselle mentionna l’objet de sa convoitise… le minerai précieux aux effets incroyables.

« Vraiment ? Et qu’est-ce que vous voulez en échange ? Comment être sûre que vous avez la bonne information ?»

Attendez… Ce n’était pas clair tout ça. C’était une chose de capturer Lin, ça en était une autre d’améliorer les effets de la formule de Kô. Cette femme en savait beaucoup trop pour simplement être une passante. Transpirant en coin, il tourna la tête fixant intensément un bouton rouge présent sur son bureau. Sans aucun doute, il s’agissait du bouton des renforts.

Son regard revenant un instant vers la jeune femme, il reprit doucement

« Rappelez-moi votre nom demoiselle… Et surtout, comment vous êtes arrivés ici… »

Envoya-t-il en reculant doucement cette fois. L’objectif était clair. Il devait atteindre le bouton rouge qui était sur le bureau. Sans lâcher la femelle du regard, il recula petit à petit. La tension montait rapidement. Qu’allait-elle faire ? Convaincre le savant ? Combattre ? Il fallait vite choisir !

Choose your destiny:

---

[De retour à l’extérieur]

Ma pierre ne fit rien. Les gardes étaient toujours figés devant l’entrée, riant à cœur joie. Si la jeune robotte était entrée, pour sûre, ces gardes ne devaient pas être très malins. Il fallait que j’essaie de jouer cela à mon avantage.

Me montrant sous la lumière du jour, totalement couvert de mon voile et de mon masque en plein centre de ma tête couverte, j’avançai un pas après l’autre vers les gardes. De ma précédente quête, j’avais à disposition une belle arbalète que j’avais accrochée dans mon dos. Maintenant, elle allait me servir pour me faire passer.

Garde : Hey !! N’avance pas !

Sans tenir compte de leurs avertissements, je continuai à avancer un pas après l’autre, doucement mais surement. Les gardes se relevèrent alors et se mirent à courir dans ma direction. Pour sûre, je n’allais pas pouvoir interpeller deux gardes armés à moi seul. Mais c’était ma seule chance d’y arriver. La bonne nouvelle par contre, c’est que mon arbalète me donnerait un bien meilleur avantage de réussir.

Si j’arrivais à en capturer un… je gagnais ! J’allais entrer… coute que coute.

Choose your destiny:






Médecin fou:


--------------------------------------------------------
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 47725_s

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Mar 8 Juin 2021 - 22:00
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue7/12Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (7/12)

un docteur pas comme les autres
ft shiro shinigami


Morgan - Autre


On ne lui a jamais appris la politesse a celui-là ? Enfin, ça n'a aucune importance ici, vu que de toute façon je capte bien ce qu'il me dit sans pour autant m'interrompre dans mes explications. Si ces mercenaires étaient aussi fort qu'il le prétend, ils seraient au moins venu à bout de Shiro, sauf que non seulement ce n'est pas le cas, mais en plus le chef aurait pu être vaincu par un gamin de quatre ans. Donc déjà ça prouve que soit ils ont menti sur leur CV, soit ce type les a cruellement surestimés.

En tout cas il ne perd pas le Nord et me demande direct ce que je veux en échange, en plus de se méfier et de sous-entendre que je cherche a la lui mettre à l'envers en vendant une information que je n'ai pas. Ce qui n'est pas totalement faux en soit, mais je dois réussir a le convaincre du contraire, ce qui n'a pas l'air de s'annoncer facile. Quoi que, Grochat a bien réussi a lui faire croire qu'il était très doué, ça en dit long à mon avis.

Mais il commence a poser trop de question tout en reculant, si je n'agit pas rapidement je vais juste me faire griller. Le combat ne me paraît pas être une bonne option dans cette pièce, avec tous ces trucs scientifiques qui traînent. Même si je peux aisément le neutraliser, rien ne me garanti que je ne risque de pas de fondre ou d’endommager l'endosquelette avec quelque chose que nous briserions dans l'affrontement. Alors je vais jouer carte sur table, en commençant par envoyer l'échantillon de métal au scientifique, qui l'attrape par réflexe mais a l'air d'avoir cru une seconde que je lui envoyait un truc pas net.

-Pour commencer, je m'appelle Morgan. Ensuite, cet échantillon se trouvait chez Kô, et vos hommes si brillants n'ont même pas pris la peine de s'y intéresser. C'est d'ailleurs moi qui les aie tués, quant au chef, un simple coup de poing a suffit a le mettre au sol et le faire parler. Il a chanté comme un petit oiseau au printemps et m'a absolument tout dit, en plus de ce que m'a dit Lin.

C'est fou ce que les gens peuvent vous raconter quand vous les sauvez d'un kidnapping. Elle est toujours chez elle mais ligotée, par sécurité. Quant a savoir ce que je désire en échange...une simple et unique utilisation personnelle de la machine. Ce qui me ramène au pourquoi vos mercenaires n'ont pas réussis a me tuer, et ce que je peux obtenir de cette machine avant de vous la laisser
...M'interromps-je afin d'ôter ma capuche et révéler mon visage en partie décharné...J'ai comme qui dirait, quelques problèmes de peau.

Des dysfonctionnement a vrai dire puisque je suis une machine. Votre projet peut donc potentiellement me réparer. Ceci dit, je précise que si cette machine devait n'avoir aucun effet sur moi, je repartirait simplement déçue sans vous dénoncer. A quoi ça me servirait de le faire de toute façon ? Vous auriez la machine, et moi je n'aurais plus qu'à poursuivre ma route vers Jiban en espérant y trouver quelqu'un capable de me réparer.

Ceci dit j'avoue n'avoir aucune idée de ce que je pourrais faire ensuite. Mais j'ai tout le temps du monde pour me décider puisqu'aucun cœur ne bat dans cette poitrine. Bon, que faites-vous maintenant ? Vous continuez de reculer jusqu'à appeler vos renforts ? Ou bien on se met d'accord et tout va bien dans le meilleur des mondes ?


Bien, on dirait qu'il gobe tout ce que je lui ait raconté. Le bon vieux coup du petit mensonge incrusté dans un tas de vérité, il n'y aura vu que du feu. En même temps, venant de la part de celui qui a cru Grochat capable de mener une mission à bien, ce n'est guère étonnant.  Y'a qu'à voir les yeux avec lesquels il reluque ce bout de métal pour comprendre qu'il est complètement siphonné de toute façon. Bon par contre il fait quoi du coup ? Il reste planté là a regarder son caillou ou il se passe quelque chose ?

-Ahem...Dites, quand j'ai dit que j'avais tout le temps du monde, je voulais pas dire que j'allais accepter de rester plantée là comme un radis pendant cent-sept ans. Alors vous faites quoi ?

-Hein ? Oh Oui oui, pardon, suivez-moi...Me répond-il maintenant que je l'ai tiré de ses rêveries. Je crois qu'il y en a un qui ne doit pas le voir souvent le soleil. Enfin, qu'il reste là si ça l'amuse, moi j'avance, même si j'ignore exactement sur quoi je vais tomber. A mon avis, plus on s'enfonce dans cette grotte et plus ils sont cinglés, ça doit être une histoire de proportions mathématiques. Et on peut dire qu'avec de telles attentes, je ne suis pas spécialement déçue.

Déjà je pense que le type en cage doit être Kô, ensuite...Si je voulais me faire de l'argent facile, je parierais que le...truc, en train de s'exciter sur sa table doit être Kirishima. L'autre taré me demande d'attendre où je suis pendant qu'il va avertir son patron de ma présence. Mais à mon avis, ce n'est pas une bonne idée pour lui d'aller le déranger dans ses affaires, mais bon, s'il tiens a souffrir c'est lui qui voit. Dans le meilleur des cas il devrait encore être en mesure de nous présenter. J'espère aussi que Shiro aura réussi de son côté a me suivre, sinon je serais dans de beaux draps si ça dégénère.


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Skynet10


Jet de dé réalisé en me trompant de compte:


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Mer 9 Juin 2021 - 1:00
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue13/21Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan

Tension




C'était le moment de vérité !

Choose your destiny:


Saisissant mon arbalète accrochée dans mon dos, je lâchai un carreau entre les deux yeux de l’un des gardes, le tuant immédiatement sur le coup. Le deuxième bondit alors dans ma direction, avec la volonté de me trancher en deux en un large coup d’épée. Je pivotai sur le côté, avant de braquer finalement l’arbalète chargée juste sur la tempe du dernier garde.

- Adieu !

La flèche perfora son crâne et finalement les deux gardes s’allongèrent à même le sol. Le combat était fini rapidement. Je jetai rapidement un regard à gauche et à droite, vérifiant bien qu’il n’y avait aucun passant. Cela fait, je m’insérai dans la grotte, furtivement.

Derrière la porte, il n’y avait qu’une pièce vide. Aucune trace de sang ou de combats. Se pourrait-il que la femme casserole n’ait également trouvée personne dans ces lieux ? Je n’avais pas beaucoup de temps pour enquêter. Il fallait bouger. À la vue d’une porte menant dans une autre pièce, je m’enfonçai dans cette dernière aussi furtivement que possible. L’idée était d’avancer rapidement, mais à l’insu de toute potentielle personne habitant les lieux.

En peu de temps, mon regard tomba sur une pièce lumineuse, qui était la suite logique du long couloir sombre dans lequel j’étais plongé. M’approchant furtivement, je glissai un bout de ma tête pour apercevoir ce qu’il s’y passait.

---

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan F6593ff9f0c7966bc5d86f67cb2e03fe

Le souffle chaud reflétant à peu près sur son masque, l’individu aux teintes rougeâtres et difforme observa de près les personnes qui venaient d’entrer. L’endroit avait une ambiance était morose. Encore plus sombre que la pièce d’au-dessus. La configuration de la pièce était la même que la précédente. À la seule exception qu’ici, il y avait plus d’équipements techniques. Par exemple, les tubes plus amples avec des membres de corps sectionnés et conservés dans des liquides verdâtres. Celui qui semblait être le médecin était pétri de câbles, mais étrangement à l’écoute de ses paroles, on entendait bien ce qu’il disait :

Kirishima : Que faites-vous ici et qui est cette femme ? Lança le médecin d’une voix rauque et essoufflée

La sueur perlant sur le front, le médecin sourit et expliqua :

« Kirishima-sama, il s’agit d’une jeune femme qui a réussi à nous rapporter ce que nous voulions. Nos émissaires ont échoué. Son seul souhait est de recouvrer la forme de son visage et de son bras »

Voltigeant presque sans toucher le sol, Kirishima se rapprocha du médecin aux lunettes et saisit l’objet qu’il avait entre les mains. Il observa un instant, après quoi un craquement se fit entendre dans une cage crasseuse au coin.

Kô dans sa cage, s’agrippa aux barreaux, frappant ces derniers avec son crâne pour s’écrier :

: Bon dieu non !!! Qu’avez-vous fait à ma femme ? Envoya-t-il à la femme casserole dans un élan de panique et de terreur…

Kirishima l’interrompit net sans même lui adresser un quelconque regard.

Kirishima : Tu as toujours été talentueux Kô… mais bien trop sentimental…

Cela fait combien de temps maintenant ? Dix ans ? Vingt ans ? Trente ? Je ne m’en souviens même plus. Nous avions grandi ensemble et partagé les mêmes instructions. Mais tu as été plus brillant. Et malgré mes efforts, mon talent n’a jamais été reconnu. Qui aurait cru que tu t’enfoncerais soudainement après la rencontre de cette Lin ?...


: Et toi donc jeune frère ? As-tu seulement vu à quel point tu t’es dénaturé… Pourquoi avoir associé tout ton corps, ton âme et même ton esprit à la technologie ? Juste pour me dépasser ?

Légèrement agacé, Kirishima l’interrompit

Kirishima : SILENCE !!! Tu ne comprends rien et ne comprendras jamais rien misérable. Alors maintenant fais-moi plaisir et donne-moi la formule.

Une énième dispute entre les deux docteurs. Un, qui avait à sa disposition un savoir que son jeune frère voulait désespérément. L’autre qui avait tout vendu, jusqu’à son âme pour obtenir un savoir qui surpasserait son frère.

: Je ne peux pas te laisser faire ça… Non seulement c’est trop dangereux pour toi, mais en plus tu vas rependre le mal et la malice avec cette dernière

Kirishima : Tu ne sais rien de ce que je ferais de cette formule. Mais soit ! Même si tu refuses de parler, j’ai déjà le secret de la longue durée de ton procédé entre mes mains. Je te ferais vomir la formule, même si je dois la prendre dans ta gorge… acheva-t-il avec un ton colérique bien perceptible.

Il se retourna finalement vers la jeune intruse qui était dans la pièce

Kirishima : je vais faire un essai sur cet objet. Et s’il s’avère que vous m’avez menti, je vous tuerai ici même.

À ces paroles, le médecin peu amical de l’étage d’au-dessus s’aligna dans le dos de la femme casserole. Maintenant, elle était coincée. Le plan se reposait majoritairement sur le bluff. Et sans ce dernier, on n’avait rien de concret à disposition. Il était à présent temps pour moi d’intervenir. L’opération sauvetage devait être menée à bien. Peu importe les risques que ça allait générer.

Orientant l’arbalète dans la direction du médecin aux lunettes. Je lâchai un carreau rapide droit sur lui. Pour sûre, j’avais de bonnes chances de réussir. J’étais à l’ombre et bien dissimulé.

La flèche alla directement se planter sur le pied du bougre, qui s’écria directement. J’avais manqué mon coup, mais maintenant au moins, la femme casserole avait une véritable ouverture. Sortant rapidement de l’ombre, je m’écriai :

- Kô !!! Lui envoyais-je en lui indiquant la cage. En signe de : occupes-t'en.

Soudainement, je dégainai mon épée et apprêtai mon arbalète en la rechargeant de sa dernière cartouche. Les choses se corsaient… peut être un peu trop







Entre médecins:


--------------------------------------------------------
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 47725_s

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Shiro Shinigami le Mer 9 Juin 2021 - 9:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Mer 9 Juin 2021 - 1:00
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue9999/9999Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Le membre 'Shiro Shinigami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1D10' :
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 20062203085031401
Résultat : 9
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Jeu 10 Juin 2021 - 22:26
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue7/12Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (7/12)

un docteur pas comme les autres
ft shiro shinigami


Morgan - Autre


D'accord...je vois. L'instigateur, qui se trouve être Kirishima, se demande tout naturellement qui je suis et ce que je fou là. Seulement, après la réponse de son subordonné, il passe très vite à autre chose quand Kô se manifeste. Il s'inquiète évidemment de ce qu'il est advenu de sa femme, mais je ne peux me permettre de lui révéler la vérité maintenant au risque de tout gâcher. Enfin, d'un autre côté j'ai pas signé pour entendre deux bonhommes laver leur linge sale de famille devant moi.

C'est pas que j'en ait rien a carrer color]de leurs histoires, mais ce Kirishima a décidément l'air d'apprécier être le centre de l'attention. Mais personnellement je suis plutôt du genre a croiser les bras et rouler des yeux dès que je comprend qu'il va juste nous exposer pendant une demi heure toutes ses motivations tel un mauvais méchant de film. Et ça parle, et ça parle...et vas-y que gnagna t'es le plus talentueux, et gnagna nous sommes frères...Sans déconné y'a que moi qui aimerais qu'ils abrègent ? Dans le doute je jette un regard au  chimiste pour voir si lui aussi aimerait qu'ils passent vite à autre chose, mais il a l'air de s'en foutre alors bon...

-SILENCE !!! Tu ne comprends rien et ne comprendras jamais rien misérable. Alors maintenant fais-moi plaisir et donne-moi la formule.

-Par pitié abrégez qu'on en finisse...Me pinçais-je alors le haut du nez en soupirant...enfin, en imitant le son d'un soupire vu que je suis incapable de respirer en vrai.

Seulement eux n'en ont rien a foutre et préfèrent continuer a se chamailler comme deux gamins ne voulant pas partager leurs jouets. Sauf qu'ici il y a des menaces et des noms d'oiseaux en tout genre qui volent à travers la pièce et raisonnent dans toute la grotte. Je n'ai qu'une envie actuellement c'est qu'ils arrêtent de perdre du temps a se chamailler, qu'on puisse enfin passer aux choses sérieuses et voir ce que leur projet a dans l'ventre. Franchement si j'ai fait tout ça pour rien je sais pas si j'arriverais a me retenir d'en buter un.

-OH !!!...hurlais-je alors, de quoi leur faire fermer leur gueule a ces deux-là, en plus d'attirer le regard des deux sur moi...Vous voulez pas la fermer cinq minutes ? J'suis une machine et pourtant vous allez réussir l'exploit de m'donner mal au crâne avec cette acoustique...Alors pour l'amour du ciel, fermez vos gueules qu'on puisse passer aux choses sérieuses, vous serez gentils...

A ces mots, Kiri de son petit nom que je viens de trouver ça fera plus court, fini par arrêter ses gamineries pour se tourner vers moi avec son regard assassin, et bien entendu, me menacer de me tuer si son caillou ne fait rien. Je ne voit vraiment pas ce qui pourrait m'inquiéter dans cette pièce, mais si ça peut lui faire plaisir et le pousser a se bouger l'cul, c'est pas plus mal. Bien, qu'il le fasse son test, moi j'attends là, en espérant que ça ne vire pas non plus au fiasco.

Enfin ça...j'ai peut-être un peu vite parlé, puisque dans la seconde j'entends quelque chose derrière moi. Le chimiste fou qui se met a hurler lui aussi...comme si j'en avait pas déjà suffisamment pris plein les oreilles. Du moins c'est ce que j'aurais pu me contenter de dire si je ne voyait pas Shiro en me retournant, qui lui a apparemment envoyé un carreau d'arbalète dans le pied...Alors qu'il avait l'avantage pour viser la tête mais soit, avec ça nous voilà repéré pour de bon.

Avec tout ça j'ai intérêt a foncer vers la cage de Kô pour tenter de le libérer, vu que de toute façon Shiro a l'air de se porter volontaire pour occuper Kirishima de ce que j'ai l'air de comprendre. Je fonce donc vers la cible, seulement sa cage est trop résistante pour moi. Encore cette histoire de perte de compétences j'imagine. Je tire de toute mes forces sur l'un des barreaux proche de la serrure, mais rien y fait, je n'arrive même pas a le tordre.

Alors forcément, ce qui devait arriver arriva puisque je m'étais rapproché de Kirishima pour atteindre la cage. Il profite alors que j'ai le dos tourné pour m'attaquer avec un câble électrique. La tension n'est pas aussi forte que celui qui a sérieusement immobilisé ce Terminator dans la salle de la machine temporelle, mais c'est tout de même assez pour complètement brouiller ma vue. Tout se met a..."glitcher", c'est infernal je n'y voit plus rien. Alors je tente bien de taper quelque chose derrière moi en espérant atteindre Kirishima, mais je ne touche rien du tout.

Même l'audio ressemble a ce que l'on peut entendre quand on plonge un micro dans l'eau, me voilà donc complètement inapte au combat pour plusieurs secondes. En fait je ne sait même pas combien de temps ça va durer cette connerie, mais je sais que frère ou pas, si je met la main sur Kirishima je le bute.

-Merde j'y vois plus rien...Toi si j'te trouve t'es un homme mort !


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Skynet10


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Ven 11 Juin 2021 - 12:46
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue13/21Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Morgan

Pour toi, mon frère




Ma course m’orientait vers Kirishima, alors que je laissai à la casserole du jour faire ce qu’elle devait faire. Pour commencer, je tirai une flèche droit sur le crâne de mon ennemi, ce dernier leva un câble métallique pour dévier sa trajectoire. N’ayant plus d’autres munitions, je jetai l’arbalète même sur l’ennemi avant de faire un grand bond pour tenter de l’attaquer à la tête.

Le médecin robot avait rapidement compris que je faisais diversion pour la libération de Kô. C’est pour cela qu’il utilisa ses tentacules métalliques pour nous balayer mon arbalète et moi dans le lointain.

Par la suite, balaya mon associée en un coup puissant, mais également électrisant. Sa décharge était telle qu’elle grilla également le circuit défensif de la cage où était fermée Kô. Le prisonnier était désormais libre de ses actions.

: ah… enfin libre.

L’homme-robot était bien concentré avec les deux protagonistes du jour. Et voyant notre tentative d’acte de bravoure, il reprit :

Kirishima : Vous êtes misérables… Oser vous introduire ici et espérer pouvoir me prendre mes trésors ? Je vais vous anéantir.

Rétractant alors ses câbles, il les étira net dans notre direction jusqu’à ce qu’on soit totalement immobilisé. Par nous, je parlais ici des protagonistes. Ses tentacules électroniques s’enroulèrent autour de nous avant de nous soulever jusqu’à quelques centimètres au-dessus du sol. L’étreinte était forte et difficile à supporter. À rester dans cette situation longtemps, on aurait finit par se faire briser les os ou les métaux.

Kô s’interposa alors en se ruant entre son jeune frère et nous. Son regard était ferme et il était clair qu’il était agacé par la situation. Son plan n’intégrait certes pas les deux individus attachés, mais il n’avait pas d’autres choix. Il ne pouvait les laisser mourir.

: Kirishima… arrête ! Tu as déjà fait bien trop de mal. Je vais te donner la formule.

L’homme métal écouta sans grand intérêt ce que lui soufflait l’intervenant. Encore un coup de bluff pour faire gagner du temps. Il ne libéra aucun de nous, soufflant calmement à son ainé.

Kirishima : Où est la formule et où est le catalyseur qui booste ses effets ?

Serrant les dents de rage, le médecin eut quelques secondes d’hésitation avant de mentionner avec une voix forte et ferme :

: Je suis… la formule.

Il retira alors ses vêtements du torse, laissant voir les insignes anciens gravés de part et d’autres de son corps. Il lui suffit de tendre la main vers le visage de casserole et quelque chose se mis en place soudainement.

Le corps du médecin s’illumina d’une teinte rosée et alors même qu’il saignait un peu du nez, le visage de la casserole se reconstitua faiblement jusqu’à ce qu’il soit totalement en place.

Après cette belle démonstration, le médecin ainé s’affala sur le sol épuisé. Afin de donner vie à un objet, il sacrifiait sa vitalité et sa résistance physique. C’était en réalité ça… le danger. À la vue de ce spectacle, Kirishima nous balança finalement contre le mur avec violence avant de se rapprocher de Kô.

Kirishima : finalement, c’était donc là que ça se cachait tout ce temps… Sous mon nez.

Kô essoufflé, reprit en affirmant :

: Je… Je ne peux pas transférer cette puissance. (souffle) Mais elle peut normalement tout faire. Il s’agit d’une sorte de variante des pouvoirs d’anciens dieux à une échelle plus réduite (souffle). C’est parce que je suis un scientifique passionné par la science…. (souffle) que je l’applique aux machines… (souffle)

Allongé plus loin avec les os en compote, je me levai alors avec peine, constatant la situation.

- C’est donc lui qui dispose de l’artefact…

Kirishima : Je vois… Mais à l’utiliser trop, tu finiras par mourir. Alors… Où est le catalyseur ? Sans lui, tu n’as aucune réelle valeur.

: Si je ne me trompe pas… ta condition physique actuelle dégrade ta mémoire et tes organes. À en juger par le stade actuel dans lequel tu es… tu n’as vraiment plus beaucoup de temps à vivre. Tu as poussé la technologie bien au-delà de ce que tu ne le devais. Je n’ai jamais voulu qu’on en arrive là… je suis désolé Kirishima.

Les deux dernières phrases de Kô étaient empreintes de regret. La situation n’était pas très claire pour l’homme-robot. Kirishima resta silencieux un petit instant. Il était perturbé parce qu’il venait d’entendre. Mais cette perturbation ne dura que quelques secondes :

Kirishima : Garde tes excuses et tes observations pour toi-même. À l’heure actuelle… Tout ce que je veux faire… c’est prendre ta formule.

: À l’heure actuelle, tu ne le peux plus. Il faut impérativement qu’il soit greffé au corps d’un être humain pour être utilisé. Et ton corps justement… n’est plus qu’un lointain souvenir à présent.

Et contre toute attente, comme si la pièce n’était pas assez remplie, un bruit de pas se fit entendre du fond du couloir. Et plus le son s’approchait, plus Kô affichait un sourire fier. Un de ces sourires là qu’il avait quand tout se passait comme prévu. Tout l’entourage de Kô lui connaissait ce sourire. Il n’annonçait généralement qu’une seule chose : sa victoire. Même kirishima fut quelque peu déboussolé à la vue d’une simple expression de visage. Il ne put retenir son inquiétude face à ce qui approchait.

Mais quand la lumière découvrit ses pieds jusqu’à la tête, la silhouette prit corps et s’incarna en un visage très familier : Lin. En une seconde, Kirishima quitta de l’anxiété pour une expression de surprise amusante. Il éclata de rire.

Kirishima : ha ha ha ha !!! Je ne pouvais imaginer que tu serais aussi fier de mourir aux côtés de ton épouse.

: détrompe-toi, Kirishima… celle que tu vois ici présent… est le catalyseur.

À ces mots, le corps de Lin se mit à briller d’une teinte violacée. Ses cheveux s’élevaient dans le ciel et derrière la barrière énergétique qui se dessinait autour de son corps, elle affichait un visage profondément attristé. Quand il vit ce qui se passait, elle comprit rapidement les plans de Kô. Et cela se passait en quelques petites étapes :

1 – faire une apparition publique en faisant savoir sa grandeur. Ainsi, il pourrait attirer l’attention de Kirishima.

2 – Contacter anonymement kirishima pour lui faire savoir qu’il y avait un secret à cette grandeur. Et que seul Kô savait exactement où ça se situerait.

3 – Rédiger une lettre pour orienter Kirishima à Lin

4 – Finalement, Kô et Lin seraient réunis ensemble face à Kirishima dans son antre. Et c’était l’objectif final de toute l’opération.

Kirishima avait disparu dans la nature depuis quelques mois et il ne faisait que se déshumaniser pour améliorer ses performances scientifiques. Kô voulait donc le retrouver. Et maintenant, il allait passer à la cinquième et dernière étape de son plan.

Lin : Kô… tu n’es pas obligé de faire ça…

Sans tenir compte des paroles de Lin, Kô observa son jeune frère qui le surplombait de toute sa hauteur. Kô n’avait pas perdu sa luminosité. Bien au contraire, en présence de Lin, il illuminait encore plus les lieux :

: J’ai attendu ce jour depuis si longtemps Kirishima…

Le sol tremblait et un peu de poussière tombait du plafond. Le médecin fou, blessé à la jambe n’était pas mort. Comprenant que son maître était en danger, il se jeta sur Lin, armé de ses scalpels pour la déchirer en lambeaux.

« Meurs salle garce !!! »

Mais dès qu’il toucha le rayon énergétique qui entourait sa cible, son corps changea totalement de couleur, et il se consuma jusqu’à la désintégration en une seconde. Pour sûre, l’aura airait été similaire autour de Kô.

De mon côté, il était difficile de me lever avec les dégâts que j’avais reçu du choc. Mais rassemblant mes forces, je me redressai. Finalement, nous y étions. J’avais sous mes yeux l’artefact que je ne pouvais pas atteindre, au risque de me faire désintégrer. Et son maître qui devait sacrifier de sa vie pour exploiter ce pouvoir.

- Merde !

Je m’étais bien agacé pour rien dans cette histoire. Soudainement la grotte craqua encore… il fallait que je quitte cet endroit. Je n’avais plus rien à faire.

---

Kirishima : Crois-tu que tu m’impressionnes avec tes jeux de lumière ?

: écoute-moi bien, Kirishima… je n’ai jamais voulu que tu prennes cette voix et qu’on se retrouve ainsi. Je ne peux pas revenir en arrière… Mais au moins, je peux te donner une seconde chance. Je t’en prie, cette fois-ci, vis pour nous deux. Aime la science, trouve une véritable passion, l’amour et une raison de vivre…

Kirishima étonné, se questionna plus sérieusement sur ce qui se passait. Mais il ne pouvait pas le savoir. Kô tendit la main gauche dans la direction de Lin, créant un filet énergétique qui les reliait désormais ensemble. À l’extérieur, à plusieurs kilomètres dans les cieux, les nuages sombres se formaient. Les éclairs tonnaient au-dessus de la grotte, et le vent se levait doucement. Un pouvoir incroyable allait être utilisé.

Sachant que ça allait barder, je me précipitai en courant pour sortir de là, évitant les débris qui tombaient sur le chemin. Quant à la femme casserole ? On était clair sur le fait qu’on n’était pas allié. Donc… ce n’était pas du tout mon souci.

Dans la grotte, après que Kô ait créé un lien avec Lin, il tendit finalement sa main droite vers Kirishima. La cible de la potentielle attaque rassembla directement ses tentacules de fer devant lui pour faire office de barrière.

Lin : Kô… je-

: Lin… prend soin des enfants… Désolé de t’avoir embarqué là-dedans

Les veines se dessinèrent alors sur le crâne du médecin et dans un cri de rage, il dégagea une énergie impressionnante qui illumina toute la pièce.

: oooooOOOOOOOOOOAAAAAAARRRRRGGGGHHHH !!!!

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan MadeupAdmiredAzurevase-size_restricted

Une colonne lumineuse fut générée dans une déflagration énergétique puissante. Je venais à peine de sortir de la grotte en courant qu’une explosion énergétique fut générée en son sein. Le vent fut assez puissant pour repousser tout ce qui était dans les 5m autour de l’entrée de la grotte.

Une fois en sécurité dans l’abri d’un arbre, je m’assieds à même le sol, frappant mon poing serré sur l’écorce de mon bouclier naturel. J’avais échoué. Et l’artefact m’avait glissé entre les mains. Je n’avais plus rien à faire ici

Remettant mon voile sur le dos, je fis à nouveau route vers Shutô Tokai… je devais encore régler quelques histoires avant de m’en aller.

---

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 52378d5507ba665873e07c1f42636485

Kirishima n’arrivait pas à y croire. Il était en possession de ses bras et jambes. Humaines. Par un mécanisme qu’il n’avait pas compris, il avait retrouvé sa totale humanité.

Kô n’avait pas tort. En continuant sa transformation en homme-métal, il aurait fini par mourir totalement, laissant place à une machine qui servirait un but qui ne le passionnait pas.

Kô quant à lui, ou du moins ce qu’il en restait, était couché sur le sol, gravé comme une marque sombre sur le sol. L’énergie déployée l’a tellement consumé qu’il n’en restait même plus des cendres. Dans cet ultime sacrifice, il débarrassa Lin de ses marques et la protégea de la déflagration.

L’objectif de Kô – sauver son jeune frère Kirishima – avait été atteint. Au prix fort de sa vie.

Kirishima s’effondra sur ses genoux faisant face à ce qu’il restait de son frère dont il avait tant voulu l’attention et l’affection.

Kirishima : tout ce que je voulais, c’est que tu prêtes aussi attention à moi…

La tête baissée et fondu en larmes, il ne lui restait plus que des regrets et des souvenirs. Lin comprenait les motivations de son époux. C’est pour cela qu’elle essaya de conseiller Kirishima du mieux qu’elle le pouvait.

Lin : Tout ce qu’il a fait ces dernières semaines… il l’avait orchestré pour en arriver à ce dénouement. Je ne l’ai compris que quand je l’ai vu. À son sourire de fierté qu’il affichait lorsqu’il avait fait une découverte.

Se rapprochant de lui, la blonde posa une main délicate sur son épaule avant de reprendre :

Lin : Kô t’aimait plus que tout. Et il voulait trouver le meilleur moyen de revenir sur de bonnes bases. La science lui a offert cette opportunité. Au prix fort de sa vie. Respecte sa dernière volonté… je t’en prie… Kirishima…

Des larmes, de la destruction… il ne fallut pas longtemps pour que les autorités interviennent sur les lieux en essayant de mettre au clair les éléments qui s’étaient produits. Shiro et femme casserole n’ont jamais été mentionnés dans les rapports.







Entre médecins:


--------------------------------------------------------
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan 47725_s

Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Ven 11 Juin 2021 - 19:09
Tsu'to Kora
Charismatique
Tsu'to Kora
Messages : 286
Date d'inscription : 02/05/2021
Localisation : Une galaxie fort fort lointaine
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 101
Xp:
Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Left_bar_bleue7/12Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Empty_bar_bleue  (7/12)

un docteur pas comme les autres
ft shiro shinigami


Morgan - Autre


Va vraiment falloir que je trouve de quoi renforcer ce corps sinon mon séjour ici s'annonce des plus pénibles. Si un tout petit peu d'électricité me met dans cet état ça va vite devenir problématique si je devais  prendre part a des combats à l'avenir. J'ignore exactement combien de temps ça m'aura pris pour être à nouveau opérationnelle, mais lorsque je le suis enfin je peux constater qu'on est vraiment dans la merde. Alors il suffit que je perde le contrôle pendant quelques secondes pour qu'on se retrouve tous les deux dedans jusqu'au cou ?

Oh bon sang ça y est, je commence a parler comme une machine a mépriser les faiblesses des êtres de chair et de sang. Va falloir que je travail sur ça aussi, mais ce n'est pas non plus la grande priorité. La numéro une actuellement, c'est de réussir a se débarrasser de ces câbles, parce que là, si j'en croit le tour de mon ATH qui se met a clignoter en rouge pour m'avertir d'une pression trop élevée appliquée sur l'endosquelette, il ne faudra pas longtemps avant de finir à la casse.

Sauf qu'encore une fois, tout comme pour la porte de la cellule, la force de ce prototype de T-1800 laisse vraiment, mais vraiment à désirer comparé à ce que je l'ai vu faire. Oui je sais, on va encore me ressortir cette idée comme quoi une machine peut devenir une moins que rien comme par magie sous prétexte qu'elle a atterri sur un autre monde. Fin bref, a quoi ça me sert d'être une machine si au final je n'suis même pas plus fort que n'importe quel pécore du coin ?

Et puis ces frangins...toujours en train de discuter pendant que les autres payent les pots cassés. Enfin, je sais pas, on est un peu torturé en c'moment, vous croyez que le moment est bien choisi pour continuer a régler votre histoire ? Que Kô lui foute une torgnole et qu'on en parle plus merde, le temps perdu a discuter est du temps précieux pouvant nous éviter de finir écartelé si ça vous ennui pas. Alors ils sont bien gentils ces deux-là, mais je crois qu'il y a un peu urgence là non ?

-Oui très bonne idée, continuez de tailler une bavette pendant que les autres se font broyer vivant, j'admire votre sens des priorité.

Au moins un autre bon côté au fait de ne plus avoir besoin de respirer, ou de ne plus ressentir la douleur, c'est que je peux continuer de parler comme si de rien n'était. Comme si, au fond, j'étais simplement assise dans un coin a attendre que tout c'merdier prenne fin. Sauf qu'en réalité, la pression pouvant être supportée par l'endosquelette atteint un seuil critique pendant que Gérard Majax fait son petit tour de magie. Et il...répare mon visage...ok...il doit bien y avoir une explication logique.

Peut-être qu'avec ses augmentations cybernétiques il a acquis la capacité d'alimenter des systèmes à distance ? Après tout le caillou métallique a bien fait de même à moindre échelle, c'est donc qu'il devait émettre une forme de radiation ou d'énergie que le poly-alliage a converti pour se réparer. Je ne voit que ça personnellement. Enfin, après ça je voit une paroi de la grotte de très très près, mais heureusement j'arrive a me protéger avec mes mains pour éviter d'encore me retrouver avec le visage écorché.

D'ailleurs, il m'a rendu un visage normal, par contre le bras...retour à la case départ donc. Autant dire qu'avec leur parlote qui repart de plus belle je suis à deux doigts de me casser d'là quitte a être venu pour rien. Je sais que je peux paraître apathique avec ces réflexions, mais quand on ne connaît que la guerre contre les machines, tout le monde a perdu quelqu'un, et on en voit mourir tous les jours. Alors à force on est tous les mêmes et on apprend a ne plus y faire attention pour rester pleinement concentré sur nos missions.

Mais bon, puisque je n'avait visiblement pas subit assez de blabla comme ça, alors que je suis presque amorphe à attendre qu'ils aient terminé pour savoir si je pouvait redonner une apparence humaine à mon bras ou non, voilà pas que Lin débarque ? J'espère qu'elle a amené du renfort, des gardes, parce que sinon moi je l'annonce je m'casse d'ici. Qu'importe qu'ils aient terminé ou non leurs règlements de compte, je suis pas venu ici pour les entendre pleurnicher dans les chaumières.

Et bien entendu, elle n'a amené personne. C'était bien la peine de lui dire d'avertir les autorités tiens, ça fait plaisir de voir qu'on m'écoute quand j'parle. Bon cette fois j'en ait ma claque, je me lève et je fou l'camp d'ici. Ils n'ont qu'à se démerder puisque c'est comme ça. J'entends juste Lin dire que Kô n'est pas obligé de faire je n'sait quoi avant de m'barrer sans dire un mot a personne. Leur histoire n'a été qu'une perte de temps. Alors ciao les cons, vos histoires de famille ne m'intéressent pas. Je me remet donc en route vers Jiban puisque je n'ai plus que ça a faire. Manquerait plus que j'y aille pour rien aussi tiens. Si jamais c'est le cas...honnêtement je crois que je n'aurais plus rien a faire sur ce continent tout court.

Alors bon, si en plus je n'ai aucune chance de rentrer chez moi, je crois que je n'aurais plus qu'à reboot le système histoire de tirer ma révérence et laisser cet engin libre de faire ce qu'il veut vu que je n'en aurait plus rien a foutre. Seul truc qui me fait me retourner, c'est cette étrange colonne de lumière jaillissant de la grotte peu après mon départ. Et bien je suis bien contente de ne pas être restée sur place tiens. Non seulement ça m'évite d'être atomisée, mais en plus j'éviterais les gardes qui se précipitent sur place pour voir ce qu'il se passe. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ça se passe mieux a Jiban...


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Skynet10


Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan Signat42
Fiches : FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Force
Sujet: Re: Un docteur pas comme les autre - Ft Morgan
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum