-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Premier serviteur d'une lignée sacrée

Sujet: Premier serviteur d'une lignée sacrée Sam 5 Juin 2021 - 17:20
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Premier serviteur d'une lignée sacrée  Left_bar_bleue13/21Premier serviteur d'une lignée sacrée  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Toki





Depuis le cœur des montagnes écroulées où j’avais rencontré Rhadamantys, je m’enfonçai dans les glaces, cette fois-ci pour redécouvrir quelques peu ma terre d’accueil : Reifuu. Peu importe comment j’observais la chose, il fallait que je me rende à l’évidence – tout avait changé désormais. Plus rien n’était comme avant. Le retour de Sou reï n’était que très récent, mais pour sûre, il y avait encore les traces de l’ancienne armée d’Amaya couplé à une certaine tranquillité dans l’air.

Cette fois, mes pas m’avaient guidé vers un village festif de la terre enneigée. Le masque bien accroché et le voile chaudement enroulé autour de mon corps, j’avais toujours cette aura lugubre que je transportais avec moi.

D’autre part, le froid était difficile à tenir. Par le passé, je me recouvrai simplement d’une aura de chakra flamboyante pour réchauffer mon corps. Mais cette fois, il n’en était rien. Sans énergie, je ne pouvais même pas malaxer du chakra pour faire apparaître mon Sharingan.

De ce fait, j’étais contraint de faire des pauses régulières de villages en villages pour me sustenter et rester toujours près du feu. La petite bourgade dans laquelle je me trouvais aujourd’hui était l’une d’entre elles. C’était un endroit plein de vie, où seul l’argent faisait la loi. De ce que j’avais pu constater, on pouvait tout y trouver. Depuis des vêtements, jusqu’aux armes en passant par les mercenaires, et les informations ou informateurs.

Pour peu qu’il y avait de quoi se fournir des services, il y aurait toujours de la main d’œuvre. En plein cœur d’une taverne, je m’assis tranquillement sur ma table. Pour l’occasion, j’avais posé de côté de mon masque. Mon visage couvert de ma capuche, était impossible à voir pour les gens qui m’entouraient. Il était nécessaire pour eux de se rapproche pour voir quel visage était dissimulé sous la capuche. J’observais quelque peu les flammes dansantes et chaudes de la cheminée auprès de laquelle j’étais assis.

Genchijins, Shûza, Kaen, le Mukaï, Shintan… tellement d’éléments qu’il fallait observé à la fois. Comment pouvais-je seulement savoir ce qui se passait dans chacune de ces terres. Par le passé, j’avais des personnes qui opéraient pour moi dans l’ombre. Contrôlé avec mon Sharingan, ils arrivaient toujours à faire ce que je voulais d’eux.

Mais sans mon pouvoir, sans argent, je n’avais rien. Je n’étais rien. Et donc, je ne pouvais rien. Je pris la coupe de sake à ma droite que je laissai perler dans mon gosier quelques instants avant de le reposer à sa place.

La musique battait son plein dans la pièce et la poignée de personnes présente riaient à cœur joie. À y prêter attention, il devait y avoir une bagarre à quelques lieux de là où j’étais. Le bruit doux du craquement des phalanges sur le visage qui se répétait encore et encore. C’était bien ma terre… En 1000 ans, les vieilles habitudes avaient la peau dure.

Premier serviteur d'une lignée sacrée  07854d21a5245b6ad88ca196e5c06e6f

??? ???: Hey !!! Ça va toi ??!!!

Envoya un individu venant s’asseoir sur une chaise creuse juste en face. Je n’avais pas besoin de paniquer. Même s’il voyait mon visage, à cette époque, on ne savait plus qui était Uchiha Rinkyu. Par contre, je n’avais pas besoin d’être trop vu ou perçu. C’est pour ça que je restai prudent tout de même en dissimulant mon visage. Le monde n’était pas encore prêt pour moi – ou devrais-je dire… Je n’étais pas encore prêt pour réapparaître.

- Allez-vous-en… Je n’ai ni de tâches à vous confier, ni d’argent pour vous payer… Soufflai-je avant de reprendre une autre gorgée de sake.

L’interlocuteur se mit à ricaner de plus belle avant de frapper la table de son poing en me regardant avec intensité.

??? ???: Tu sais mon vieux… j’ai le nez très fin… Je sais reconnaître une bonne affaire quand j’en vois une. Et une personne masquée, qui reste dans son coin et habillée comme toi… T’es un élu hein ?

Soudainement j’agrippai son col avant de ramener son front contre le mien. Mon regard dessinait une intention meurtrière claire et perceptible. S’il me cherchait, il allait me trouver.

- Si quelqu’un vous a envoyé… votre dernière heure a sonné, mécréant-

Sans paniquer plus que cela, mon interlocuteur se contenta de bouger légèrement l’épaule. Au même moment, je sentis la fraicheur métallique sur ma pomme d’Adam. Cet individu venait de pointer une lame à même ma gorge. La proximité qu’on avait à présent lui donnait un avantage certain. En un geste, il pouvait mettre fin à ma vie. Il avait renversé habilement la situation.

??? ???: Tout doux mon mignon… C’est pas comme ça qu’on cause à un pote… Et si on se calmait un peu et discutions comme avant ?

Quelle insulte ! Moi, Rinkyu, pris de court par un vagabond ? Mon honneur en prenait un sacré coup. Serrant les dents, je le lâchai avant de m’asseoir et finalement écouter ce qu’il avait à dire. Ma force actuelle n’était pas assez grande pour rivaliser contre un individu armé et certainement aussi aguerrit que lui.

??? ???: Je suis Toki… et je peux pratiquement tout faire. Sauf me laisser tuer ou me faire doubler bien sûr. Et toi ?

- Shiro. Et comme je vous l’ai dit, je n’ai rien à faire avec vous… lançais-je en regardant le feu, sans prêter plus attention à mon interlocuteur que ça.

Toki : Je pense très fortement que vous vous trompez…. Laissez-moi vous dire pourquoi.

Qui est-il ? Que me voulait-il réellement ? Je restai sur mes gardes malgré tout, écoutant attentivement ce qu’il allait dire.








Toki Voice:


--------------------------------------------------------
Premier serviteur d'une lignée sacrée  47725_s

Premier serviteur d'une lignée sacrée  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Premier serviteur d'une lignée sacrée Lun 7 Juin 2021 - 9:01
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Premier serviteur d'une lignée sacrée  Left_bar_bleue13/21Premier serviteur d'une lignée sacrée  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Proposition





Un accoutrement peu commun.

Une assurance agaçante.

Un sourire qui dissimulait plus que de la bonne humeur.

Ce marchand de malheur avait quelque chose que je ne m’expliquai pas. Et de toutes les places assises où il aurait pu se rendre, il a fallu que ça soit en face de moi qu’il atterrisse. Maintenant que j’y pensais, l’individu semblait avoir planifié son approche. Il m’avait peut être observé pendant des minutes avant d’arriver ici.

Sans lui prêter plus d’attention que ça, je me contentai d’ouvrir une oreille à ce qu’il avait à me dire. Ça pourrait potentiellement être intéressant.

Toki : je me suis plutôt bien documenté sur les élus. Et ceux qui font un effort de se démarquer sont encore plus faciles à suivre.

Rapprochant désormais son visage du mien après avoir guetté à gauche et à droite ; il reprit comme s’il me confiait un secret.

Toki : De tout ce que j’ai pu relever, je sais que les élus ont une évolution plutôt rapide. Et la moyenne des élus à Reïfuu soient brillent dans les mois qui suivent leur arrivée, soit disparaisse dans l’oubli à tout jamais.

Croisant les bras sur la table juste en face de lui, il jeta un œil dans la pièce, plus lentement cette fois. Son regard dépité scruta les visages joyeux des guerriers Reifuujins qui étaient dans la salle. Les festivités, l’argent, les femmes, il semblait observer tout ce qui l’entourait avec un certain désintérêt.

Toki : Regardez-moi cette bande d’idiots sans cervelles ! D’ici un an, ils seront encore là, dans cette même taverne, à boire les mêmes liqueurs, entourés de la même catégorie de catins, avec les mêmes amis si personne n’est mort au combat avant… En revivant suffisamment d’années cette même monotonie, ils finiront par vieillir et mourir dans leur propre pisse et vomi…

Ma œil roula dans son globe jusqu’à ce que je fixe également les personnes dont il parlait. Après quoi, mon œil revint s’accrocher à mon interlocuteur. Il semblait donc être pétri d’ambition. Et jusqu’à présent, il était donc en train de voir comment j’aurais pu l’aider.

Toki : Je vous ai observé quelques peu depuis que vous êtes entré dans ce village. Votre démarche est celle d’un guerrier. Même si vous n’avez pas votre puissance, je suis persuadé que ça ne saurait tarder. Dans votre regard, je vois que vous êtes destiné à de grandes choses.

Jusqu’à présent, il n’avait fait que planter le décor. Je ne lui posai toujours aucune question, me contentant de boire ma coupe de sake. S’il ne proposait rien, je n’avais rien à faire avec lui, c’était aussi simple que ça.

Contre toute attente, il passa donc à table et sema les graines de ce qu’il voulait être une relation de confiance entre lui et moi

Toki : Laissez-moi être votre bras, vos yeux ainsi que vos oreilles sur l’ensemble de Kosaten et peut être plus tard, dans le monde. J’ai une capacité incroyable à soutirer les informations qui peut être utile à tout élu désireux de monter dans la hiérarchie.

Étonnant. Je ne m’y attendais il fallait le dire. Vouloir opérer pour moi, mais en échange de quoi exactement ? Je n’avais pas vraiment d’argent. Il allait travailler sans grande assurance de paiement

- Et comment pouvez-vous être certain que je remplirai ma part du marché ? Justement à ce sujet, contre quoi désirez-vous ce partenariat ?

Souriant en coin comme s’il attendait la question, il reprit :

Toki : Pour les 6 prochains mois, de l’argent suffira. Je vous ferai un rabais bien évidemment. Par contre, pour les mois qui suivront, je voudrais cette fois agir dans les sphères plus hautes. Opérer dans un système dynamique aux enjeux importants. Et je veux que ça soit vous qui m’y conduisiez.

Une demande claire et sommaire. Un échange de bon procédé. Il m’aide et je l’aide en échange. Mais ça me semblait être trop beau pour être vrai. Il y avait anguille sous roche.

- Non.

Lançais-je avant de me lever, prendre masque et m’en aller de là. La discussion était terminée. Et désormais, le bougre était là, assis comme un idiot à me regarder partir. Si effectivement il avait aussi confiance en moi, on devrait se revoir prochainement.








Toki Voice:


--------------------------------------------------------
Premier serviteur d'une lignée sacrée  47725_s

Premier serviteur d'une lignée sacrée  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Premier serviteur d'une lignée sacrée Lun 7 Juin 2021 - 9:29
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Premier serviteur d'une lignée sacrée  Left_bar_bleue13/21Premier serviteur d'une lignée sacrée  Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Deal : Eleanor & Frisk





Sans même me laisser m’éloigner plus que ça de ma table, il apparut juste en face de moi. Son visage dessinait cette fois des traits de colère. Et il mentionna :

Toki : C’est quoi ton problème ?! Tu veux pas mon aide ?

Relevant légèrement le menton, je repris :

- Je ne suis pas le premier élu de Reïfuu que tu dois connaître. Rhadamantys aurait été un bien meilleur choix. Tu n’as aucun intérêt à travailler avec moi. Au mieux c’est un piège. Au pire c’est un piège que tu planifies pour plus tard. Je ne te fais pas confiance.

Jetant encore un œil sur les individus présents dans la salle, il comprit que son destin était en jeu. Il devait saisir sa chance maintenant sinon il aurait encore dû attendre un bon moment. En sueur, il reprit.

Toki : Rhadamantys a échappé à mon contrôle. J’ai loupé la vague à ce moment-là. Et depuis, aucun élu n’a vraiment eu la carrure d’un futur « grand » du monde. Je t’ai dit que j’ai le nez fin pour ce genre de trucs. J’te baratine pas.

Toujours dans l’empressement, il ajouta

Toki : Et puis, tu n’as pas besoin de me faire confiance. C’est moi qui te rapporte des infos, tu pourras les vérifier si tu veux. Je ne fais que te faire gagner en temps. Écoute… je te fais un rabais de 80% sur la valeur de mes informations. Ainsi, j’aurais juste assez pour placer les gens et faire parler les types.

À mieux y penser, il marquait un point. Je n’avais pas nécessairement besoin de lui faire confiance pour le début. Je n’avais qu’à m’entraîner un peu, activer mon sharingan et l’utiliser sur lui pour le rendre aussi docile qu’un animal de compagnie. C’était donc tout à mon avantage.

- 95% de réduction ou rien.

Toki : vendu ! S’exclama-t-il avec une joie maladroitement dissimulée. Maintenant, il demanda à ce que je regagne ma place.

Toki : laisse-moi maintenant t’expliquer comment on va échanger. Cette partie est toute aussi importante parce qu’elle permettra de décoder nos informations. Il ne faut pas que nous soyons interceptés.

Suivant les consignes de Toki, je regagnai ma place observant ce qu’il avait préparé cette fois

Toki : je vais vous envoyer un animal. Il va vous transmettre un message à chaque fois. Ce dernier précisera soit le message en lui-même, soit indiquera un lieu de rencontre pour vous communiquer les données de vive voix. Et c’est là que ça devient intéressant

Toki extirpa de sa veste une sorte de vieux carnet qu’il me tendit aussitôt.

Toki : Il s’agit là d’un code pour comprendre les messages que j’enverrai. Ça peut prendre quelques essais pour parfaitement assimiler, mais vous finirez bien par l’apprendre. Chacun des messages sera codé et vous pourrez à chaque fois décoder ce dernier pour saisir l’exactitude des infos.

Je rangeai finalement le carnet dans mon voile, en sécurité.

Toki : mes animaux ne pourront vous rejoindre que si vous êtes à l’air libre. Dans un sous-sol ou bien dans une prison, ça sera un peu plus compliqué. Pas impossible, dans l’hypothèse où je sais exactement où vous êtes. Mais plus compliqué si je n’ai aucune information.

- C’est tout ?

Comprenant que je voulais m’en aller, le bougre acquiesça tranquillement sans ajouter un mot supplémentaire. Et là, il démarra.

Toki : avez-vous besoin d’une information en particulier ?

- Eleanor & Frisk. Ces élus sont des personnes dont il est important que je me méfie. J’aimerais comprendre pourquoi. Ramenez-moi ces informations... Et ne me décevez pas.

Toki : Bien. Ça fera 20 yens. Payés d’avance.

Plongeant ma main dans ma poche, je lui envoyai des pièces avant de m’en aller. À présent, je pouvais m’occuper d’autres choses. J’avais à ma disposition un excellent informateur. Du moins, à en juger par ce qu’il défendait bec et ongle.







Toki Voice:


--------------------------------------------------------
Premier serviteur d'une lignée sacrée  47725_s

Premier serviteur d'une lignée sacrée  Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Premier serviteur d'une lignée sacrée
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum