Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro

Sujet: Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Sam 5 Juin 2021 - 18:06
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Left_bar_bleue13/21Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Zayro

Guilde




Quête:

Le jour se levait encore sur cette cité de paix, Shuto Tokai. Et comme à mon habitude, je ne m’allongeai pas sur le lit de la chambre que j’avais prise. J’étais plutôt assis au coin de la pièce, une jambe repliée et l’autre tendue. Mon katana, appuyée sur mon épaule était ma seule berceuse.

Aux premières lueurs, mes paupières s’ouvrirent. Je sus qu’il était temps que je me mette en route. Je fis les étirements habituels, exécutai quelques exercices de musculation avant de rapidement prendre un bain.

En une demi-heure de mouvements et d’exercices, j’étais fin prêt à attaquer la journée. En un geste, mon voile me recouvrit totalement et mon masque d’argile rejoint immédiatement mon visage. De toute ma hauteur, j’étais redevenu l’ombre, une personne qui n’existait plus. Une ombre sous la seule nomination de Shiro. Et pour aller plus loin, on pourrait trouver Shiro Shinigami.

Sur mon chevet, il y avait une note publicitaire que j’avais dégrafée d’un mur. Le message parlait d’une guilde qui cherchait des guerriers aguerris, capables de réaliser toutes les tâches. Des plus louables aux plus exécrables. Ils cherchaient des jeunes, des vieux, des plus compétents, des moins compétents. Aucun profil particulier.

Il était intéressant d’avoir une source de revenu pour mes premiers mois dans ce nouveau monde. Air anonymement pour des personnes dont je ne connaissais ni d’Adam, ni d’Ève, était exactement ce que je cherchais.

Pour moi, il était donc question que j’aille m’inscrire à cette guilde et par la suite, observer ce qu’il en sera. Mais…

Pour une raison que je n’arrivais pas à comprendre, j’avais un mauvais pressentiment. Peut-être aurais-je pu aller le faire demain. Qui savait ce que cette journée me réservait ?

- Non…

Avouais-je finalement en souriant en coin. Je n’étais personne et n’avait rien. On ne pouvait rien contre moi et je me débrouillais pour ne laisser aucune trace. Sous l’insigne de Shiro Shinigami, je ne pouvais rien craindre.

Enfonçant le document publicitaire dans ma poche, je sortis de la pièce payant mon dû à l’aubergiste. D’un pas confiant, je traversai la ville qui venait à peine de se lever. Les boutiques et les commerces s’ouvraient à peine. Évidemment, il y avait les plus matinaux qui grappillaient les sous des lève-tôt de la ville.

Mon pas continua son cheminement jusqu’à ce que je me retrouve devant le lieu indiqué sur l’affiche publicitaire. Ici également, ils venaient à peine d’ouvrir. Il n’y avait donc que la réceptionniste et les tables et chaises vides.

À mon approche, elle m’interpella chaleureusement, demandant ce qu’elle pouvait faire pour moi. En un seul geste, sans dire un mot, j’extirpai de ma poche l’affiche publicitaire qui annonçait les recrutements.

Comprenant alors la raison de ma présence, elle dégaina une feuille à remplir avec un stylo pour le compléter.

Sur la case « nom », ce fut Shiro Shinigami que je remplis. Le reste des questions fut répondu sur la base des faits minimes. Je ne me présentais pas comme un guerrier aguerri, mais prêt à prendre des risques plus importants si l’occasion se présentait.

Le remplissage ne prit pas plus d’une minute suite à quoi, je remerciai la jeune femme.

Cette petite étape achevée, je tournai mes pas et entrepris de sortir d’ici au plus vite. Je devais donc seulement, attendre la réponse de la guilde.








--------------------------------------------------------
Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro 47725_s

Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Lun 7 Juin 2021 - 0:37
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Left_bar_bleue17/21Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Rhadamanthys
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Le vainqueur et le vaincu





Cette histoire d'épidémie semblait loin derrière lui, de plusieurs semaines déjà. Rien de plus ne s'était passé, ce qui était étrange, puisqu'en Kosaten, mille ans passés ou futus, il y'avait toujours une raison à des évenements aussi dramatiques et étranges. Mais bref, cela serait sans doute pour plus tard. Honnêtement, Zayro avait fait son alliance avec Rhadamanthys, mais elle ne lui apportait rien à l'heure actuelle, elle serait rentable sur le long terme, évidemment.

Quand soudain, il senti ses atomes s'agiter, étrangement, il ressenti alors une sensation ancienne, lointaine, comme un fantôme ressurgit du passé. C'était la marque de Rinkyu qui se réactiva et il vit ce que l'ancien ninja voyait. Il voyait ce dernier se lever au beau milieu d'un paysage enneigé, devant les montagnes couchées de Reifuu.

Il était donc bien vivant, revenu du passé à son tour, comme Rhadamanthys. Décidément, la suite promettait de belles surprises. Rinkyu fut avec Zoro, l'un des duos qu'il avait peut être le plus torturé avec le temps. En parlant du chevalier, c'était ce dernier qui découvrit le premier Rinkyu, qui s'appela Shiro. Zayro coupa la vision apres quelques minutes, sachant cela, il se demanda quand serait leurs prochaines rencontre, car inévitablement ce jour arriverait.

Il avait toujours été au dessus de l'Uchiha, mais également été une sorte d'ennemi, tout au mieux de rival à ses yeux et celui ci n'hésiterait pas à le tuer à la moindre occasion, il le savait. Cependant, depuis son combat contre cette femme poisson, Zayro s'était serieusement remis en question, doutant un peu de ses capacités au combat. Certes, il avait détruit ces créatures de l'épidémie, plutôt aisément... Mais il avait vu qu'en Kosaten, il demeurait des êtres ultra puissant, consacrés à rester silencieux, pour on ne sait quelle raison.

Battre les dirigeants devenait de plus en plus obscur, seul. Mais devait t'il aussi demander l'aide de Rinkyu et s'allier à lui, ou sa nouvelle identitée de Shiro ? Franchement, il n'avait pas envie de s'entourer autant. Rhadamanthys était une exception à la règle, car le chevalier était assez proche de ce qu'il était, en tout et pour tout. Il préféra donc laisser de coté Rin et ne le surveilla que rarement, voir pas du tout. Se disant qu'un jour, leurs chemins se croiserait et qu'à ce moment précis, il aviserait.

Puis, Zayro entendu parler, encore des jours après, d'une sorte d'invitation à rejoindre des guildes. Pas que ça l'interressait, le colosse s'en fichait totalement, mais cela restait une source d'information importante, comme ces quêtes disponibles parfois, permettant d'approcher des gens et un pan de l'histoire de Kosaten, du cataclysme et de comprendre les rouages de ce monde, pour mieux le démanteler. Il se rendit donc à Shûto tokai, puisque c'était là bas. Il se souvenait très bien de l'un de ses passages en ville, avec Hogosha, mais cette fois ci, si le chevalier voulait le virer à nouveau, il serait bien moins aisé de le faire...

Heureusement, personne ne s'interposa à lui et le colosse entra en ville, poursuivant son chemin jusqu'à l'adresse indiqué par les différents prospectus à propos de cette guilde. Espérant chercher des infos et ayant cessé de consulter sa vision atomique, il senti pourtant ses propres atomes proche de lui, par reflexe, il activa cette dernière et évidemment...




...




Zayro Jinn entra dans le bâtiment, voyant l'homme de dos, entrain d'écrire quelque chose sur un comptoir, devant une sorte de réceptionniste au grand sourire. Pendant que lui terminait de remplir la paperasse, elle, lui fit signe d'approcher vers le comptoir. Au moment ou "Shiro" termina et se tourna, il se retrouva nez à nez, ou plutôt, nez à torse, face à Zayro. Le messager des enfer en personne et qui puis est, ce dernier savait très bien qui se cachait sous cette fausse identité et ce masque ridicule.




Je savais bien que le monde de Kosaten était assez petit, pour que nous nous recroisions un jour. Shiro Shinigami... Ou devrais je dire, Rinkyu Uchiha ?




La réceptionniste ne comprenait pas pourquoi l'homme aux cheveux blancs s'était arrêté, mais senti une sorte de tension entre eux et par principe, s'avança pour demander si tout allait bien.


Réceptionniste : Tout va bien messieurs, vous vous connaissez ?



Silence femme.



Réceptionniste : Monsieur je ne vous permet p...

Mais Zayro lui infligea la sanction mérité pour cette impolitesse, une gifle de patron, directement dans sa face. La femme valdingua si fort qu'elle se cogna contre le comptoir et sa tête fut décapité sur place en un instant. Ce n'était pas ce qu'il avait voulu et forcément, ça impliqua des conséquences. Une bonne tripoté de type de la guilde, en armure, entourèrent les deux hommes, pour faire les héros. Les autorités furent prévenue. Mais étrangement, le colosse n'avait aucune envie de fuir, n'avait aucune crainte d'affronter Hogosha ou autre individu surpuissant... Ce moment, oui, ce moment précis, avec Rinkyu, lui rappela le passé et un élan de nostalgie profonde l'envahie.

Il n'avait que faire d'eux, il n'avait rien à craindre de ces choses, ils n'étaient rien, sinon des ombres qui s'effacerait aussi rapidement, en un claquement de doigt.




Tout ceci me rappelle de vagues souvenirs.




Les autorités encerclaient déjà le bâtiments. Oui, Rinkyu aurait peut être dû repasser le lendemain finalement. . .


Sujet: Re: Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Lun 7 Juin 2021 - 8:49
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Left_bar_bleue13/21Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Zayro

Zayro Jinn





Du moins, je voulais me retourner et partir aussitôt. Mais à l’instant même où je fis volte-face, je reconnus alors la silhouette imposante du colosse – messager de la mort. Il était bien trop proche. Relevant doucement la tête, je perçus finalement le visage dur et fort du monstre.

Par réflexe, ma main fusa pour tenter de prendre mon katana accroché à ma côte gauche. Mais alors que je voulus me battre, il mentionna directement mes deux noms – le faux et le vrai. Incroyable ! Alors sa foutue marque était belle et bien active. Il savait tout de ce que j’avais pu faire, de ce que je faisais et ce que je planifiais de faire.

La pauvre dame toute souriante tenta de calmer la situation, mais elle ne put que se faire décapiter sans même finir sa phrase. Et en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, on était encerclés de guerriers – et plus tard, par des soldats…

Tu parles d’une matinée pourrie….

- Je constate tristement que vous avez l’intégralité de vos capacités… contrairement à moi, Jinn.

M’avait-il suivi jusqu’ici ? Si c’était le cas, j’ignorais totalement ce qu’il me voulait. Quel était le nouveau plan foireux cette fois ? Je n’aimais pas cet effet. De perte de contrôle…

Ma colère monta rapidement. On ne pouvait pas vivre une vie tranquille avec Zayro dans ce monde – il constituait le blocage psychologique pour tout. Et pire ! Ma force actuelle m’empêchait de l’affronter. Ni lui, ni la totalité des hommes qui étaient autour de nous. De tous les moments du monde, il a fallu qu’il apparaisse aujourd’hui.

- Que me voulez-vous Jinn ? Je n’ai rien qui peut vous intéresser actuellement. Passez votre chemin.

À ces mots, je tentai de contourner le titan. Mais voyant avec tristesse le monde qui m’attendait à l’extérieur, je compris vite que je n’avais donc pas d’autres choix que d’échanger avec lui.

À nouveau je me retournai face à lui et demandai :

- Le monde est en état de chaos… j’ai été surpris de ce que Rhadamantys se présente à moi comme le plus gradé de Fuyu… ou devrais-je dire Reïfuu. N’êtes-vous donc devenu que l’ombre de vous-même ? Plus fort, mais moins ambitieux ?

Je savais bien que ses objectifs étaient aussi secrets que la raison de sa violence gratuite. Je ne pouvais donc simuler une quelconque maîtrise du sujet. J’ajoutai encore :

- Les Zayriens ont disparus il y a 1000 ans. Le conglomérat et tout ce à quoi vous avez pu être mêlé de près comme de loin. Vous n’êtes plus rien à cette époque. Si ce n’est un concentré brut de puissance sans but et sans objectif.

Étais-je en train de jouer avec le feu ? Bon dieu oui ! Mais avais-je raison dans mes propos ? J’en étais persuadé. Si j’étais contraint de discuter ici, c’était bien parce qu’il avait mis en place ce spectacle malsain. Mais à présent, que cherchait-il ? Et surtout, que me cherchait-il ?

Soudainement, les gens qui nous encerclèrent se mirent à bouger. Tristement, la seule chose que je voulais était de m’inscrire. Maintenant, ils s’en prenaient à moi également. Dégainant rapidement mon épée pour contrer certaines offensives, je tentai au mieux de ne tuer personne. Je ne tenais pas à aggraver mon cas.

Qu’allait-il se passer ? Je n’étais que le triste acteur d’une scène que je n’avais pas désirée. Zayro Jinn… maudit sois-tu !







--------------------------------------------------------
Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro 47725_s

Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Mar 8 Juin 2021 - 13:47
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Left_bar_bleue17/21Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Rhadamanthys
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Le vainqueur et le vaincu





Comment disait t'on déjà ? Oui, l'histoire aimait bien recommencer encore et encore. C'était le cas ici, aujourd'hui. Loin d'être la première fois, c'était aussi loin d'être la dernière fois que le duo de l'ancienne Fuyu se recroiserait. Mais en tout cas, Rinkyu comprit vite que la marque Z était encore active, que Jinn avait "potentiellement" tout vu et qu'il ne pouvait plus se cacher à lui, sous une fausse indentité. Sa première remarque, fut un simple constat. Celui de l'écart de force qu'il y'avait entre eux deux... Il était flagrant, mais Zayro savait aussi que cet écart, ici hors norme, le deviendrait moins dans quelques temps.

Rinkyu restait aussi un combattant, qui recouvrerait très bientôt tous ses pouvoirs... Mais jusqu'à quel point ? Il était impossible de l'éliminer vraiment, à cause du royaume des morts et Jinn ne voyait pas s'en faire un allier. Alors quoi, le torturer encore et encore et encore, jusqu'à ce qu'il cesse de revenir ? Non, ce n'était plus ce genre de solution qui marchait. Il pouvait bien rosser son ennemi de temps en temps, en cas de manque de respect, mais là, il valait mieux réfléchir à autre chose, voir tout ça sous un autre angle.

Pendant que tout le monde s'afférait à les encercler, le colosse passa juste à coté de Shiro, alors que celui ci lui demandait ce qu'il lui voulait.




Je reflechissais à votre cas, depuis votre retour. C'est à moi de décider si vous avez quelque chose qui m'intéresse ou non.




Zayro se mit alors juste au dessus du corps de la décapité, puis écouta encore ce qu'avait à dire Rin, alors que les armes des personnes de la guilde sortaient de leurs fourreau et qu'au dehors, les autorités commençaient à se masser pour attendre le feu vert pour entrer de force. Les secondes qui s'écoulaient étaient cruciale et pourtant, l'Uchiha décida de jouer légèrement avec le feu, en prétendant que le colosse était peut être plus fort mais, moins ambitieux.




Rhadamanthys et moi avons un accord tacite désormais. Lui et moi, nous nous sommes finalement rejoins sur certains points. Mon but reste le même, mais j'ai compris que je n'y arriverais pas seul. Autrefois, j'étais incapable d'entrevoir le problème sous un autre angle que le mien, Kosaten à changé une partie de ma vision. Ce n'est pas plus mal.




Le colosse n'était pas moins ambitieux, il agissait différemment. Au lieu de foncer tout droit en éclatant les murs, jusqu'à se fatiguer seul, il décidait de s'allier pour les défoncer un à un et quand l'un serait fatigué, l'autre prendrait le relais. Le but était le même, la methode plus efficace en revanche. Alors pourquoi ne pas ajouter Zoro, Rinkyu ou même encore Heiwa à cette liste d'alliés potentiels ? Tout simplement parce qu'ils n'étaient pas aussi similaire que lui et Rhadamanthys. Zoro était un samurai zêlé sans politesse, qui était peut être bornés, têtu comme pouvait l'être Jinn, mais manquait de finesse et d'intelligence. Rinkyu quand à lui, avait fait bien trop d'erreurs par le passé, pour finir, Heiwa était une fourbe digne des Minshujins d'antan, qui passait sa vie à faire des plans en se prenant pour le grand manitou...

Rinkyu rajouta une pique verbale, mais avec à l'intérieur, des propos à la fois interressants, mais surtout vrais. Les Zayriens qu'il n'avait jamais voulu, avait effectivement disparu. Le culte qui lui était voué aussi et sa réputation demeurait uniquement dans les cartes de ce jeu ridicule, qu'était le Kwent.




Ce nouveau millénaire à remis à égalité tous les élus. C'est un avantage pour moi, que mes ennemis ne sache pas de quoi je sois capable. Vous ne le voyez pas ? Vous êtes encore naïf, rien n'a donc changé pour vous.




En revanche, cette histoire de guilde restait importante pour la suite, alors afin de calmer la foule de personnes prête à leurs sauter dessus, Zayro se pencha sur le cadavre et commença a changer la nature atomique du corps, jusqu'à le transformer en une autre identitée, celle d'un bandit du coin recherché, qui aurait pu prendre l'apparence de la jeune réceptionniste, pour vivre sa vie tranquille ici, en tant que "loup dans la bergerie". Evidemment, il s'agissait bien de la femme à la base, mais cette astuce allait lui permettre de se mettre la guilde dans la poche rapidement.

Faisant pareil avec la tête, il prit cette dernière et la posa sur le comptoir, avant de sortir une affiche de recherche, avec le visage d'un bandit lambda dessus, prétendant alors ceci ;




Maintenant que j'ai votre attention à tous, regardez bien. Cette femme n'était autre que cet homme sur l'affiche. Il avait sans doute avalé une potion pour changer de forme, mais il n'a pas trompé mes pouvoirs. Je suis Zayro Jinn, élu de Reifuu et de l'ancien millénaire. Maintenant, ou signe t'on pour cette guilde pathétique ?




Les autorités rentrèrent en force au même moment, pour assister à la scène, en bonne et du forme. Mais étrangement, Hogosha n'était pas parmi eux. Le "protecteur" de Shûto tokai manquait à l'appel et c'était intriguant. Mais on apprendrait par la suite que le chevalier de la ville était sur une autre affaire de traque, car des gens avaient volés des artefacts dans le musée, pendant qu'il faisait une ronde en ville. Il avait voulu retrouver ces derniers et une enquête était en cours, bref, c'était une autre histoire...

Ici, les soldats qui s'approchèrent du corps pour vérifier les dires, arrachèrent l'affiche des mains du colosse, sans crainte, pour comparer les visages et finalement, tout ça collait. Le bandit s'appelait "Erno Kai" et était recherché pour vandalisme, vol, kidnapping, meurtre, notamment sur les grands chemins menant à la cité... De fait, sa prime demandait de le ramener mort ou vif, ici, plus mort que vif pour le coup.

Le stratagème marchait, tout le monde y croyait et de toute manière, personne n'avait de quoi en douter. Cette receptioniste était nouvelle en ville, et avait décroché le job il y'a de cela deux jours. Ca, c'était le coup de chance en plus ! Laissant les soldats se débrouiller, une autre réceptionniste prit la place de l'ancienne, sueur au front, tout en glissant le papier d'inscription vers Jinn. Celui ci prit le papier et regarda Rinkyu dans les yeux.




Vous me demandiez ce qui m'intéressait chez vous ? Vous êtes une sources d'informations inépuisable... Néanmoins, vous allez m'être utile, pas à moi directement. J'ai un clone en Kosaten, une femme nommé Uno Jinn.  Elle a besoin de connaitre l'echec, elle est bien trop confiante et je suis sur que vous adorerez prendre votre revanche sur mes atomes, en la croisant. Un point, parmi d'autres.




Après quoi, il signa le papier devant Rinkyu, étant alors officialisé dans la guilde pour de bon, reposant le papier sur le comptoir. Les soldats arrêtèrent tout de même les hommes avant que ça n'aille plus loin.

Soldat : Il y'a quand même des règles ici. Elus ou non... La prochaine fois, comptez sur la guilde pour vous mettre un avertissement. Ce n'est pas un statut particulier pour rien ici. Tenez vous tranquilles, tout les deux, on vous a à l'oeil !



Et bien Shiro... Nous voici donc tous les deux dans une guilde.






---------------

Spoiler:



Sujet: Re: Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Mar 8 Juin 2021 - 20:48
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Left_bar_bleue13/21Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Zayro

Empereur Uchiha





La situation changea du tout au tout. Pour une raison qui m’échappait, il avait réussi à dénicher un brigand dissimulé sous les traits de la jeune réceptionniste. Mais quelque chose clochait… Ça ne semblait pas tout à fait exact. Mon instinct me criait clairement qu’il avait bousillé une innocente. Pire même, qu’il l’avait utilisé pour assurer son entrée dans la guilde. Il ne fallait pas se tromper, c’était bien pensé de la part du colosse.

Il se pourrait bien, qu’au sein de son esprit tordu, soit né une lueur d’intelligence. Avec des alliés, Zayro devenait bien plus invincible qu’il ne l’était déjà. Si même l’élu le plus puissant de ce monde avait reconnu l’importance d’alliés, il était inconcevable que je n’en fasse pas autant.

Quant à sa réputation, il se vanta du fait que le monde ne connaissait plus rien de ce qu’il avait maintenant. Ainsi, il pouvait agir dans l’ombre et surprendre ses ennemis. C’était bien pensé. Mais il se leurrait à lui-même. Sa réputation était une arme qu’il pouvait utiliser pour faire plier des évènements directement en sa faveur.

- Mentez-vous autant que vous le voulez Zayro… Il n’en demeure pas moins vrai que vous vous éclipsez. Peut-être cela est-il volontaire… Mais qu’importe. Mon retour changera la donne. Vous aurez le privilège d’observer le spectacle en première loge. C’est un avantage qui n’est réservé qu’à très peu de personnes. Soyez honoré !

Uno Jinn… il semblerait que le colosse ait un clone. Qu’est-ce que c’était encore que cette histoire ? Il fallait croire que celui que j’avais en face de moi n’avait rien de ce que j’avais connu de lui. Pratiquement aucune mort n’avait été déplorée jusqu’à présent. Il ne m’avait rien fait, si ce n’était siéger dans son trône de suffisance. Et pour clôturer la danse, il avait même un double à qui il me chargeait de lui inculquer la notion de l’échec.

Non seulement n'avais-je rien à faire de cette Uno, mais en plus, la remarque ne méritait pas d'avoir une réponse. Alors, comme un silencieux courant d'air, Uno apparut et disparut de notre conversation.

Visiblement, il ne comptait pas se mêler de mes affaires, et n’allait pas interférer pour le moment avec ce que je voulais faire.

- Vous avez changé Zayro Jinn… Visiblement ce millénaire de sommeil vous aura appris bien plus de choses que je ne le pensais. Malgré tout, il vous reste encore des choses à apprendre… Votre chemin est différent du précédent, j’ai bien envie de voir ce qu’il engendrera.

Effectivement, on était dans la guilde actuellement. Et peut-être que nous allions nous croiser à l’occasion d’une mission ou deux. Mais d’ici là, contrairement à lui, j’avais une véritable mission. Rebâtir mon clan. Cette nouvelle vie m’avait donné une opportunité sans égale. Je n’allais pas la gaspiller.

- Complaisez-vous dans vos alliances microbiennes. Je trouverai un moyen de vous défaire. Cela pourrait prendre un an, dix ans ou même mille ans. Mais je vais vous envoyer dans l’au-delà. D’ici là, Jinn… observez en silence la montée de l’empereur Uchiha.

À ces mots, je tournai les talons, m’approchant pas à pas de la porte. Était-il stressant de rencontrer le colosse ? Bien évidemment ! Mais sa nouvelle entité était plus perturbante. Si le chaos fait chair était devenu un homme prudent… qu’allait-il advenir de ce monde ?

Je parlais peut-être avec trop d’assurances. Il fallait que j’aie un œil sur lui en permanence. Un juste retour des choses à en juger par la situation actuelle, n’est-il pas ?







--------------------------------------------------------
Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro 47725_s

Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Jeu 10 Juin 2021 - 17:13
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Left_bar_bleue17/21Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Empty_bar_bleue  (17/21)


Qui est Zayro Jinn ?

: Un 7 octobre
Lieu  : Labo du N.E.S.T
Taille : 1m94
Poids : 88kgs
Ancien emplacement du Sceau :  Dos, entre omoplates

Profession :
Sous chef du Nest
Mission :
Extermination
Idéal (kosaten) :
Detruire les Dieux
Groupe Sanguin :
inconnu

Alliés:
Rhadamanthys
Ennemis :
Liste exhaustive Cliquez ici
Pire ennemi :
Il n'en a plus depuis longtemps.




Le vainqueur et le vaincu





Rinkyu disait que Zayro mentait et s'éclipsait, certes il avait utilisé un peu de ruse ici, mais c'était toujours utilisé lorsqu'il devait acomplir un but de façon efficace et efficiente. Visiblement l'Uchiha avait vraiment un orgueil mal placé et jouait de plus en plus avec le feu, à force de voir Jinn l'épargner peut être un peu trop, comparé à avant.



M'eclipser ? Ne vous y trompez pas, je sers ici mon but, ni plus, ni moins.




Pour le ninja, Jinn avait changé, mais le colosse n'appréciait pas ce genre de propos, même s'ils étaient potentiellement vrais, en partis, la methode qu'il utilisait pour le dire, comme infantiliser le colosse, était clairement mauvaise et il allait en payer le prix, surtout qu'il continuait ses provocations jusqu'au bout, en parlant d'alliance microbienne et ne saisissant rien du véritable but de Zayro..

De plus, il pensait pouvoir partir ainsi, l'air snob, ayant tiré son discours comme un chef ? Non... Jinn se dirigea sans un bruit vers la sortie, s'assurant de suivre l'Uchiha, une fois que les autres s'étaient calmés apres son petit tour de passe passe. Puis, il saisit le cou du shinobi dans le dos, à une vitesse effroyable, puis, le leva, le planta contre le mur avec force et lui répondit.





Vous me croyez faible ? Vous pensez que vous avoir épargné m'a changé ? Misérable cloporte.... Restez à votre place.




Tout en lui répondant ceci, il commença à inciser le bras droit de ce dernier et arracher la peau du membre entier, pour la faire tomber sur le sol. Avant de chauffer atomiquement sa main et la pauser sur les muscles à l'air vif, puis les brûler vivement jusqu'à les faire fondre jusqu'à l'Os. Après quoi, il trancha l'os a l'aide d'un fin laser atomique et le laissa ainsi.

La peau du bras gauche arrachée et jeté comme une déchet au sol, les muscles brûlés jusqu'à l'os et l'os brisé en deux. Puis il mit une droite dans la tête de Rinky et recula d'un pas.




Faible .... faible.... Encore à espérer me vaincre ? Combien de fois allez vour devoir ramper au sol, avant de comprendre que vous ne le pourrez jamais. Vous allez m'obéir, ou je réduirais vos plans à néant. N'oubliez pas que vous m'appartenez, je vous ai marqué, je vous vois et si je le souhaite, je peux vous contrôler.




Saisissant la tête du shinobi dans sa main, il serra jusqu'à lui faire mal, très très mal, puis, s'assurant d'avoir son regard plongé dans le sien, il ajouta froidement, en enfonçant une boule d'energie atomique dans la bouche de celui ci, le forçant à l'avaler ;



Méditez là dessus... Je vous ai fais avalé des atomes corrompus concentrés, qui vont faire fondre vos organes, brûler vos tissus et vous faire agoniser pendant des heures. Bonne journée, Rinkyu Uchiha.




Après quoi, cette fois ci, c'est lui qui tourna les talons et parti dans la ville. Il voulait prendre les premières missions de guilde, mais il lui restait à étudier d'autres points avant cela. Afin de ne pas être prit par surprise, il activa sa vision atomique et celle de la marque. Rinkyu pourrait survivre avec ses capacités d'élu, mais il passerait une très mauvaise journée pour sur !



Sujet: Re: Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Jeu 10 Juin 2021 - 23:18
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Left_bar_bleue13/21Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Zayro

Shire





La rencontre avait été achevée… du moins, c’était ce que je pensais… Parce qu’avant que je m’en aille plus loin, je fus frappé du prix de mon insolence.

Comme quoi, même si le colosse avait changé, il n’en demeurait pas un être qui exigeait le respect et rien de moins. Plutôt que de me le dire, il commença déjà par écraser ma tête contre le mur, ce qui brisa instantanément mon masque, laissant alors un visage défiguré et ensanglanté. Par les cieux ! Le mécréant n’avait donc aucun honneur ? Frapper un élu sans défense ?!

Alors même que je tentai de reprendre mes esprits, une chaleur vive commença à se propager sur mon bras, déchirant les vêtements que j’avais pour laisser perler des gouttes épaisses de sang. La chaleur était dévorante, voire malsaine… Mais je n’allais pas lui offrir le plaisir de me voir souffrir.

Des veines de douleur et la mâchoire serrée, j’endurai ce supplice infernal, lent et progressif qui semblait durer une éternité. Mon physique souffrait, mais mon esprit lui se torturait dans la douleur jusqu’à en subir quelques séquelles. Une épreuve difficile qui déboucha sur un affaiblissement de mon audition. Je ne pouvais que percevoir le mouvement de ses lèvres, sans en comprendre un mot.

Mon bras… je ne le ressentais même plus. Ce monstre avait décidément un réel problème avec mon bras… après l’avoir tranché à notre première rencontre, maintenant encore il le…

*Shrack*

Cette fois ci, mon os venait d’être sectionné. Le sang qui s’écoulait était tout aussi important que la douleur qui me tirailla les entrailles. Mais dans une peine insoupçonnable, je me cambrai, tentant en vain de bloquer l’effusion de sang qui continuait sans fin depuis mon bras. Tremblant comme une feuille devant une telle perte de sang, mon esprit semblait ne plus clairement saisir la réalité.

Je vomissais mon sang, encore et encore. Et espérais que je puisse enfin partir tranquillement. Mais avant que je ne pus même accepter la réalité de la situation actuelle, je fus encore porté par le crâne et écrasé par la pression de sa main. La violence de la pression était telle que mes os commençaient à céder.

Là… Ça en était trop… Je ne pus retenir mes cris de douleur incessants et perturbants. Les yeux rougis par les hémorragies internes, le tissu délabré et le vêtement détruit par la puissance Zayrienne, j’étais déjà préparé à mourir. Malheureusement, son objectif n’était pas de me tuer, et je le savais.

Il voulait me détruire, comme il l’avait tant l’habitude de le faire. Le cœur battant la chamade, je serai au mieux les dents pour contenir ma douleur. Mais en vain, il rajouta encore une couche en me faisant ingérer une puissance que je ne connaissais que trop bien. Ses misérables atomes dévastateurs.

Les séquelles ne se firent pas attendre. Me roulant par terre vomissant mes entrailles ensanglantées… je rampai pour essayer de quitter le regard de la foule. La douleur était telle que j’avais l’impression de voir mes intestins trempés dans les flammes d’un volcan. Je n’étais plus véritablement vivant, mais mon corps mi- conscient mi- inconscient avançait. À chaque mouvement d’avancé, je voyais de moins en moins le monde autour de moi.

Finalement, un carrosse passa par-là. Les sabots des chevaux frappants à toute puissance le sol dans leur chemin, ils ne faisaient que s’avancer sans craindre qui que ce soit. J’eus à peine le temps de tourner la tête dans la direction des chevaux que leur puissant sabot s’abattit violemment sur mon crâne, mettant de ce fait fin à ce supplice. Le visage n’était pas reconnaissable. Le corps quant à lui brillait dans un élan de disparition…

À peine rencontré, j’étais déjà mort.

Quelle salle journée.








--------------------------------------------------------
Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro 47725_s

Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le vainqueur - et le vaincu Ft Zayro
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum