Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Montagnes
Aller à la page : Précédent  1, 2

Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent.

Sujet: Re: Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. Mar 22 Juin 2021 - 19:12
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Left_bar_bleue13/21Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Obito

Victoire






Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Thumb-54009


Le combat prenait une autre tournure. Il y avait déjà du sang qui se répandait. Une chose quelque peu délicate il fallait reconnaître. Me retenant d’intervenir pour ne pas entacher la fierté des combattants, j’acceptai de suivre les consignes de Madara, lui envoyant son arme pour qu’il puisse continuer à se battre. Même si, dans son état, il était difficile de concevoir qu’il poursuive le combat.

Mais étrangement, avant qu’on ne puisse véritablement s’inquiéter, ses blessures se refermèrent à vue d’œil. C’était presque inhumain… Depuis les tranchantes jusqu’aux déboitements des os… tout reprenait sa place comme s’il était rentré dans le temps. Ses pouvoirs de guérison dépassaient largement l’entendement.

- Comment ?!!!

Même Kata ne put s’empêcher d’exprimer sa surprise devant la rapide guérison de son adversaire. Il fallait dire qu’on n’avait encore jamais été témoin de pareille chose par le passé. Surtout d’un shinobi qui venait de mon monde d’origine.

Mais bon. Cet épisode s’évanouit rapidement. Parce qu’il était temps de reprendre les hostilités. Kata était paré au combat. Et dans sa prochaine offensive, il allait passer à une vitesse plus grande encore. Seulement, Madara avait déjà préparé quelque chose. Il puisa dans l’intégralité de ses ressources pour envoyer une attaque bien plus puissante que ce que j’avais encaissé. Trois boules de feu cette fois avec un souffle puissant créant donc, un large mur de flammes.

- Hm….

La forte luminosité qui se dégageait de son attaque était quelque peu aveuglante. Et la chaleur, elle promettait des dégâts incroyables. Même moi, j’aurais eu du mal à me défaire de son offensive.

Avant tout, Kata était un bretteur. Faire des prouesses dignes du ninjutsu lui était totalement impossible. Et maintenant, il voyait le mur de flammes venir à lui. Seule sa capacité à manipuler le sabre pouvait lui donner une ouverture et il le savait.

Kata : Je vois…

Maintenant, il était contraint de passer au dernier stade de son offensive. Kata ne réservait ses attaques ultimes qu’après un certain niveau de confrontation. Mais devant les flammes et le vent, il n’avait plus trop le choix.

Prenant une pose plus large, il s’arqua comme pour se préparer à dégainer. La luminosité ombrant ses yeux, ses traits sévères se firent plus visibles. Il allait déchirer le cours du temps…

Il attendit quelques instants avant de soudainement fouetter l’air de son tranchant rapidement dans une série puissante de mouvements.

Diagonale, verticale, horizontale, les tranchants s’enchainaient dégageant des jets d’air puissants. Ces derniers perturbèrent la course du feu, dissipant ce mur entier en petites gouttes de flammes…

En pose de vainqueur, Kata se redressa, les yeux fermés, inclinant finalement le katana vers le bas, dans une position au repos. Il n’avait aucune brûlure, mais il avait déployé l’ensemble de ses capacités. Bien qu’il le gardât pour Madara lui-même, mais fut contraint de l’utiliser en guise de protection.

Il pouvait encore se battre un peu, mais ce n’était plus nécessaire : il avait gagné.

Il reprit son fourreau et y glissa finalement son épée avant d’aller aider le fantôme des Uchihas à se relever. J’accompagnai également l’initiative en tentant de le conduire au mieux jusqu’à un endroit où il aurait pu se reposer et récupérer son souffle ainsi que son énergie.

Kata : Madara-dônô, laissez-moi aller vous chercher un thé revigorant.

Par la suite, Kata alla dans la cuisine faire les préparatifs. En plus d’être un excellent combattant, il maîtrisait bien les concoctions revigorantes et énergisantes.

- Maintenant vous connaissez bien votre niveau de puissance j’espère. Toutefois, je vous ai vu faire quelque chose d’extraordinaire – restaurer votre corps en peu de temps.

D’un soudain, mon intérêt se fit plus grand à son encontre :

- Vous m’avez présenté bien assez d’éléments… Vous devez m’apprendre à utiliser toutes ces capacités… Mais pour sûre, si à ce stade vous pouvez déployer ces capacités, vous serez redoutable une fois que vous aurez pleinement repris vos capacités.








--------------------------------------------------------
Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 47725_s

Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. Ven 25 Juin 2021 - 19:53
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Left_bar_bleue0/6Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent.


Les cellules d'Hashirama faisaient toujours effet sur ce monde créant la surprise sur les deux autres membres du clan. Personne n'avait pas pu observer de telle capacités hormis de la part du dieu des Shinobis et de rares cas d'héritages familiales. La surprise avait permis à Obito d'offrir une derrière attaque : un triple Katon accompagné du souffle de son éventail géant. Rinkyu semblait intéresser de voir son subordonnée sans sortir sans brûlures, Obito partageait également cet avis tout en reposant sur le tatamis pour masser son poignet à peine réparer. Les cellules prenaient plus de temps qu'avant à le guérir. C'était bien dommage, il aurai bien voulu pousser au bout de ses limites. Il pesta intérieurement que son sharingan n'avait pas pu observer en avance les gestes de son adversaire. La lame au clair, Kata se débarrassa de l'attaque Katon en usant la totalité de ses forces sans pour autant se retrouver avec la moindre brûlure. Obito ne put se retenir de lâcher un commentaire :

"- Impressionnant, je l'avoue. Vous êtes un bretteur d'exception. Le clan a de la chance de vous avoir."

Kata s'approcha de lui afin d'aider le faux Madara à se relever mais par fierté, il refusa préférant souffrir un peu que d'être un assisté comme il pouvait l'être autrefois lors de son entrainement avec Kakashi et son sensei Minato. Il devait continuer de se comporter comme son ancêtre. Obito accepta néanmoins le thé tout en s'asseyant sur l'un de coussins du dojo d'entrainement, les quelques coupures et le poignet lui firent tirer des grimaces tandis que Rinkyu se posa à côté de lui afin de l'interroger sur ses capacités de régénérations ainsi que les autres. Il ne semblait pas connaître les capacités uniques du dieu des Shinobis : Hashirama Senju. Il prévient également qu'Obito risquait de redevenir très puissant lorsqu'il aura retrouvé ses capacités et sans mentir il en avait hâte. Alors qu'il faisait tourner son poignet pour soulager la douleur, le faux Madara répondit d'abord à la question indirect de son hôte avant d'enchainer sur d'autres paroles :

"- J'ai eu peur que ce monde désactive également les cellules d'Hashirama, sans ça, mon poignet serai en disloqué et mes plaies seront encore ensanglantés… Malgré ça, elles n'agissent pas à cents pourcents, je ressens encore le picotement des coupures encore l'engourdissement au poignet. Malgré le fait qu'il soit mon ennemi juré, ses capacités ont toujours été stupéfiantes au point que son corps a toujours été surprotégé à Konoha, j'ai pu acquérir ses cellules en lui arrachant avec force durant l'un de nos duels.. Le jour où j'ai "péri" aux yeux de tous."

Il s'arrêta quelques secondes pour fixer Rinkyu sans sourire, le fixant de ses deux yeux :

"- Parlons de notre petit duel, vous vous êtes sans doute habitué à affronter ici, sur Kosaten à affronter des personnes qui ne connaissaient pas les Mudras. Vous aviez la confiance de vos anciens affrontements n'est ce pas. La précipitation vous a mené à croire que je n'avais pas pu voir le signe Doton. Au lieu de m'attaquer de face comme vous avez fait, vous auriez peut-être du tenter un Raiton."

Puis Obito pensa à son ancien "acolyte" : Deidara. Les affinités du Bakuton étaient le regroupement de ses éléments et lui permettaient de créer des explosions surpuissantes qui avaient été capable de mettre à mal Sasuke Uchiha, l'obligeant même à invoquer Manda, l'invocation d'Orochimaru... Peut-être que cet homme, Rinkyu, avait les capacités d'éveiller un Kekkei Genkai basé sur les explosions.

"- Après, vous pourriez également vous entrainer à fusionner vos deux affinités pour produire des techniques Bakuton. J'ai pu voir des utilisateurs de ses techniques : les zones d'impacts sont importantes. Et concernant Kata.... Il faudrait peut-être lui apprendre à malaxer le chakra pour lui ouvrir de nouvelle capacité surtout si vous voulez qu'il soit capable de vous suivre. Le mélange entre bretteur et ninjutsu pourrait le permettre de se renforcer, car la greffe d'yeux pourrait se présenter fatale pour lui."
lumos maxima
Sujet: Re: Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. Sam 26 Juin 2021 - 18:40
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Left_bar_bleue13/21Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Obito

Mystères et Techniques






Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Thumb-54009


Les Uchihas étaient des êtres fiers, dénoués de toute forme de faiblesse. Ils se redressaient dans la douleur et brillaient dans l’incertitude. Contrairement aux autres clans et aux autres espèces, ils avaient continuellement le souci du perfectionnement. Et en cela, ils étaient uniques.

Madara retraçait parfaitement cette réalité, même dans les instants de faiblesse. Ne laissant rien transparaître même quand les choses semblaient aller mal. Garder son sang-froid et son esprit d’analyse, était ce qui primait.

D’ailleurs, j’écoutai posément ce que mon interlocuteur me confiait au sujet de ces étranges cellules d’Hashirama. C’était donc celui qui avait affronté et vaincu Madara. Un être des plus redoutables par ses capacités. Il me rappelait presque le Zayro Jinn de ce monde.

- Mon erreur a été de vous sous-estimer au vu de votre puissance actuelle. Votre capacité d’analyse reste inchangée et ainsi, vous pourrez toujours être redoutable quand l’écart de puissance est raisonnable.

Après avoir retracé cette réalité profonde, je repris :

- Il va sans dire que, utiliser des techniques ninja sans réaliser des mudras serait un point important dans l’atteinte d’un nouveau palier de capacités et d’effets surprises. Je suis contraint d’y dédier quelques heures par jour désormais…

Je ne savais pas véritablement comment m’y prendre. Comment réaliser des jutsus en réalisant peu ou pas de mudras. C’est pour cela que je planifiais d’observer comment ferait Madara lors de ses techniques. Grace au Sharingan, j’étais en mesure d’analyser convenablement l’influx énergétique qui parcourait son corps lors de l’exécution de ses jutsus. À sa façon de réaliser une technique avec un mudra, j’aurais été en mesure de comprendre le principe. Et tenter de répliquer en forgeant mon corps et mon esprit.

- Actuellement ma maîtrise du raiton est assez faible. Contrairement au Doton, il a un effet néfaste sur le corps quand la maîtrise n’est pas assez développée. Néanmoins, ça ne sera plus un grand problème dans les mois à venir.

Quant à la mention du Bakuton, je n’y avais encore jamais pensé. Mais effectivement, c’était une excellente alternative. Utiliser un matériau explosif en vue de créer plus de dégâts… ça devait inévitablement être une technique redoutable. Il ajoutait un côté offensif impressionnant autour de la technique.

- Bakuton – l’art de manipuler les explosions. J’en avais vaguement entendu parler. Mais si effectivement il m’est possible d’utiliser le bakuton et de l’associer au doton, l’effet que je produirais serait extrêmement utile. Savez-vous comment malaxer un double chakra, Madara ? Sauriez-vous me confier les secrets de ce pouvoir ?

À la mention du nom du plus vieil Uchiha, mon œil alla se fixer sur ce dernier qui ramenait une autre tasse de thé dont il venait à peine d’achever la préparation. Si une urgence était bien sur la table – en plus de tous les autres – c’était l’apprentissage du chakra et de la malaxation de l’énergie vitale par ce dernier.

- Kata maîtrisera les rouages du chakra et de son application. Je veillerai à lui inculquer les notions nécessaires pour l’utilisation du ninjustu. Et pour le sharingan… l’opération sera délicate. Pensez-vous pouvoir vous en occuper ? Ce n’est qu’une fois que j’aurais vu la technique et l’approche que je pourrais m’essayer.

Effectivement, je n’avais aucune connaissance en médecine. Peut-être que le chakra pouvait être malaxé d’une certaine façon de sorte à faciliter l’intégration d’un corps étranger dans celui d’un shinobi. Surtout si celui-ci semblait avoir des prédispositions physiques et énergétiques.

- Vous devriez vous installer ici quelques jours avant de reprendre le voyage. Question déjà de découvrir le monde au travers des archives que j’ai personnellement rassemblées. Vous auriez une bien meilleure connaissance. Bien au-delà de ce que je pourrais vous confier. Aussi…

Mon regard s’illumina d’une lueur plus perceptible. Une luminosité forte glacée sur l’azuréen de ma pupille…

- Concernant la stèle… il en faudra une nouvelle. Idéalement, identique à celle qu’on avait dans le clan dans notre monde d’origine. Pourrez-vous m’assister dans la constitution de cette nouvelle stèle ?









--------------------------------------------------------
Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 47725_s

Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. Dim 27 Juin 2021 - 17:12
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Left_bar_bleue0/6Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent.


Les deux Uchihas étaient assis pour discuter de nombreuses affaires : leur duel, les possibilités d'entrainements, la construction des lieux ainsi que le natif Kata. Le faux Madara avait exprimé les erreurs de son hôte face à sa précipitation dans leur affrontement : Kosaten lui avait fait oublié les bases, jamais sous-estimer personne et surtout pas un ninja de son monde. Deuxième, il lui parla de l'art du Bakuton : l'art des explosions. Madara ou même Obito n'avait pas pu le maitriser malgré leur pupille car leur affinité était orienté vers le Katon et quand Rinkyu lui demanda des conseils pour utiliser de cet art.

"- J'ai mis du temps à maitriser le Mokuton alors que je possédais les cellules d'Hashirama pour m'aider. Je n'ai pu observer que très rarement le Bakuton. Peut-être que vous trouverez la solution par vous même. Rinkyu. Néanmoins il est bon d'apprendre à utiliser que d'un mudrâ pour les techniques et savoir les utiliser avec une seul main. Vous êtes un Uchiha, vous en serez capable si vous disposez de mon héritage en vous."

Obito espérait que sa réponse suffise tout en continuant la discussion sur le dernier membre de ce nouveau clan : Kata. Il était un bretteur efficace capable de vaporiser des flammes avec ses techniques de sabre; l'apprentissage du Ninjustu pourrait lui permettre de compléter son arsenal. Rinkyu revint également sur le fait de lui transplanter un sharingan. Obito soupira en pensant aux dangers de la transplantation ainsi que les risques pour le corps du vieux homme.

"- Enseigner lui le ninjustu si vous voulez. Mais la pose d'un sharingan pourrai être fatale et sans mes compétences d'avant le risque pourrait de perdre cet élément prometteur. De plus, les yeux sont en sécurité sur le sceau et je ne peux encore le briser."

Puis la conversation continua sur le fait qu'Obito puisse s'arrêter un peu durant son voyage afin de pouvoir étudier les diverses cartes ainsi que l'histoire de ce monde afin de reprendre son expédition à travers les territoires inconnus de Kosaten. L'idée était bonne surtout qu'il avait suivi la route que lui donnait son instinct pour le moment. Par chance, celle-ci l'avait emmené vers un autre ninja de son monde d'origine mais il aurai pu tomber sur bien pire. Le faux Madara accepta l'œuvre tout en profitant du thé et de la présence de Kata.

"- J'accepte l'offre de rester un peu afin de m'informer sur ce monde, l'histoire m'apporte peu pour l'instant. J'aimerai connaître la géographie ainsi que la nation qui m'attire : celle de Reifuu. Cela permettra également de m'entrainer un minimum avant de reprendre la route : j'aimerai pouvoir utiliser parfaitement mes deux yeux avant. J'espère que je vous en demande pas trop sinon je reprend la route ce soir-même.

Il attendit les réponses tout en continuant de malaxer le chakra pour le concentrer dans son oeil droite afin d'utiliser son Kamui. Il avait laisser plein d'artéfacts et d'autres objets dans sa dimension sans succès. Néanmoins sans le vouloir vraiment, son chakra se manifesta pour former une légère branche sur son épaule, il pesta de son manque de contrôle de son propre chakra et préféra reprendre la discussion :

"-Je n'arrive pas à maitriser mon propre sharingan ou encore le Mokuton... Nous aurons l'occasion de s'entrainer à nouveau Rinkyu. Plus tard, si je reste demain... Vous allez entrainer votre souffle pour générer du Katon et le moins de Mudrâ possible.

Obito semblait changé… C'était faux, il cherchait à posséder des cartes d'actions dans ce monde pour tenter de retrouver un jour sa cher Rin. Ce borgne pouvait être un tremplin pour y arriver.


lumos maxima
Sujet: Re: Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. Lun 28 Juin 2021 - 23:18
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Left_bar_bleue13/21Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Obito

Vous êtes ici chez vous






Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Thumb-54009



- Le clan est le vôtre autant qu’il est le mien, Madara Uchiha.

En une seule phrase, je venais de souligner toute l’idéologie qui pilotait le clan. Nous étions soudés et unis sous le même étendard. Nous nous battions les uns pour les autres et nous nous défendions devant quiconque. Notre grandeur et notre noblesse primaient sur le reste. C’était cette image-là que j’avais du clan et que je continuerai de donner même après ma mort.

Cette rencontre alléchante avait donné lieu à plusieurs éléments intéressants. Et si chacun de ces éléments portait en eux les germes d’un long débat, nous nous sommes montrés bref pour cette fois. Les mudras à une main pouvaient être appris facilement à force d’entraînement. Sans plus.

La pose des yeux comportait des risques qui ne pouvaient être amortis que par une meilleure maîtrise des capacités de Madara. En somme, nous devions nous montrer quelques peu patients pour le moment. Sans plus.

Le sceau qui garde les sharingans était puissant. Et actuellement, Madara n’était pas en mesure de libérer leur puissance et ce trésor. Il fallait donc également attendre un peu. Sans plus.

Jusqu’ici, les mots et les intentions communiquées me semblaient claires. Aucune résistance n’était perceptible sur mon visage. En dépit de cette expression de marbre visible sur mon visage, il y avait une profonde acceptation de ce que disait mon aïeul d’autres cieux – et mon « mentor » à Kosaten.

- Prier de rester ici quelque temps et de vous entraîner, est une insulte aux valeurs que je cherche à véhiculer. Vous êtes ici chez vous. Peut-être pas comme ça l’était dans notre monde d’origine – du moins pas encore – mais vous êtes chez vous. Profitez de l’air pur, de nos séances d’entraînement. Enseignez et apprenez… vous êtes dans votre clan.

Cela dit, tout était clair. Il n’avait plus de doute à avoir sur la situation. Mon œil alla observer Kata un instant. Et directement, il acquiesça de la tête pour aller préparer les appartements de notre chef commun.

Dans le test de ses capacités, mon hôte se rendit encore compte d’à quel point il était fragile et exposé aux puissances extérieures du monde. En effet, il devait s’endurcir. Rien ne se faisait en un jour. Je n’avais aucun doute sur sa capacité à braver les difficultés qui se présenteraient à lui.

À sa charmante proposition d’entraînement, j’esquissai un sourire franc, challengeur. J’acceptais son invitation à l’amélioration de mes compétences dans la maîtrise du feu et la malaxation du chakra sans faire usage de mudras.

- Bien. Ça serait avec plaisir.

Finalement, Kata revint à nous quelques secondes par la suite. La vérification et le rangement avait été fait.

Kata : Si vous voulez bien me suivre Madara-sama… Je vous indiquerai vos modestes appartements.

L’heure était donc venue de se séparer. La matinée avait été belle et avec l’arrivée d’un élément aussi intéressant que Madara, je gagnais encore plus confiance en l’avenir. Finalement, je saluai respectueusement mon ancêtre avant de libérer la salle pour aller cette fois-ci dans ma chambre. J’avais beaucoup à noter aujourd’hui.

Des archives qui pourraient assister des générations futures dans leur prise de décision.









--------------------------------------------------------
Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 47725_s

Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. Mar 6 Juil 2021 - 23:55
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Left_bar_bleue0/6Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent.


La discussion allait se finir pour la première journée où Obito allait pouvoir avoir un endroit se poser afin de découvrir de nouvelles possibilités de vie. L'homme savait qu'il ne pouvait plus réaliser le projet oeil de lune avec l'absence des démons à queues et d'autres entités de son monde et il devait continuer à réfléchir à une solution pour revoir l'amour de sa vie : Rin. La presence du clan Uchiha le rassurait et lui permettait de former une nouvelle base de vie. Rinkyu allait lui permettre d'obtenir des informations ainsi qu'un soutien de taille et un mentor pour ses entrainements, de plus Obito avait pu lui faire croire à lui aussi qu'il était Madara... Encore une fois de plus, il plongeait dans son personnage qu'il avait interprété dans son monde.

La fin de cette journée était proche et malgré les possibles de reprendre le voyage, il fut invité à rester dans les lieux et Kata lui indiqua le futur logement qu'il allait posséder lors de cette possible future visite, le dojo semblait adapté à une vie simple et heureusement. Obito tenta tout la nuit d'activer son sharingan ainsi que son kamui en malaxant son chakra et le concentra dans son oeil droit. Sans espoir, il maitrisait mieux le Katon que son dojustu. Il continua une longue partie de la soirée tout en acceptant un repas léger avant de s'intéresser aux divers écrits concernant le monde : il prit l'une des cartes et essaya de se repérer dans l'espace afin de pouvoir âgir bientôt en solitaire. Il l'espérait. Il consulta ensuite divers parchemins, livres parlant du monde de Kosaten : les élus avaient joué des rôles majeurs durant le millénaire dernier avant de disparaître dans un évènement appelé le cataclysme.

Obito s'informa durant de nombreuses heures avant de se rendre compte que la lune était à son apogée dans le ciel, il fallait donc qu'il s'endorme pour pouvoir effectuer l'entraînement de Rinkyu au Kâton pour lui permettre de compléter sa palette de performance. Obito allait lui s'entrainer à utiliser le Mokuton. Mais demain est un autre jour...
lumos maxima
Sujet: Re: Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent.
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Les zones neutres :: Montagnes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum