Résurrection - Interprétation - Décisions

Sujet: Résurrection - Interprétation - Décisions Ven 11 Juin 2021 - 19:59
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Résurrection - Interprétation - Décisions Left_bar_bleue13/21Résurrection - Interprétation - Décisions Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Long... Merci





Criant ma douleur et ma peine, je rampai à même le sol, armé de mon seul et désormais unique bras. Du sang fuyait de ma bouche, évacuation naturelle de mes entrailles et organes réduits en bouille par l’ancien messager des enfers. Essoufflé et épuisé, je rampai du mieux que je pouvais avec intention de trouver refuge ailleurs qu’en plein milieu de la route. Oui, il fallait que je quitte ce lieu pour retrouver mes forces.

Seulement, alors que j’avançai, un carrosse fonça droit sur moi. Les sabots du cheval s’abattirent violemment sur le sol, comme une massue puissante écrasant à chaque pas le sol et les créatures. La trajectoire était déjà définie et avant que le cavalier ne remarque quoi que ce soit, mon crâne fut explosé par la puissance sauvage de la bête.

Là… ce fut le blackout.

---

Les personnes extérieures qui ont eu le malheur d’assister à la scène, virent alors le cadavre se changer en petites bulles lumineuses, qui finirent par être portées par le vent dans les cieux. Le corps, les vêtements, le masque, le katana, il ne restait finalement plus rien. Si ce n’était les traces de sang étalées sur le sol.

Ils étaient en droit de se demander s’il s’agissait d’une magie particulière. Mais bon, au final, le quotidien reprit son cours normalement pour tous les observateurs… Une illusion de plus à laquelle ils assistaient, rien de bien grave.

---

Mes yeux s’ouvrirent alors soudainement et mes deux mains se braquèrent vers les cieux, comme pour tenter de saisir quelque chose qui n’existait pas. Le cœur battant la chamade, je fis un bond rapide pour me relever et observer les alentours, perturbé.

Les souvenirs rapides de mon bras coupé me revinrent à l’esprit en quelques séquences ensanglantées. Ressentant presque une chaleur sur le bras, j’avais encore clairement cette sensation désagréable à l’esprit. Celle d’être privé d’une partie de son corps. Saisissant avec fierté mon bras droit, je ne pus m’empêcher de sourire légèrement.

Mes mains allèrent par la suite palper mon ventre pour identifier si quelque chose d’anormal était à signaler. Mes organes semblaient être bien en place. Tout était en ordre.

Finalement, je me mis en position de repos, ricanant presque face à mon destin avant d’éclater de rire. Un rire machiavélique qui se transforma en rire sobre et s’acheva en un visage fermé et dur.

- J’ai survécu… Jinn…

Pour sûre, c’était un pouvoir qui ne m’appartenait pas. Sans nul doute, Long me souhaitait un bon retour dans ce monde. Il n’avait pas disparu visiblement. Du moins, pas aussi complètement qu’on voulait bien le croire.

Il était peut-être temps de renouer mon allégeance à sa cause et ainsi donc d’agir dans ses intérêts. Un juste retour pour cette chance qu’il me donnait de reprendre la vie. Au sommet des pierres, toujours vêtu de mon masque et de ma combinaison sombre, je répétai alors les mots que le chevalier de la Wyverne avait bien pris le soin de me donner :

- Kervès Kerma Abdès Dociul Kyna Vaste Ëmor

Attendant de voir ce qui s'ensuivit… je ne ressentis rien. Ni changement énergétique, ni de sensation d’entrave, rien du tout. C’était assez intriguant. Mais bon, qu’importe.

Ma rencontre avec Jinn m’avait apporté énormément d’informations. Il fallait que je m’en serve pour notre prochain échange.

Sur ces réflexions, je m’en allai, retournant tranquillement à ma base : les montagnes.









--------------------------------------------------------
Résurrection - Interprétation - Décisions 47725_s

Résurrection - Interprétation - Décisions Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Rinkyu Uchiha le Sam 10 Juil 2021 - 17:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Résurrection - Interprétation - Décisions Ven 11 Juin 2021 - 23:35
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Résurrection - Interprétation - Décisions Left_bar_bleue13/21Résurrection - Interprétation - Décisions Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The greatest

Sagesse & Combat





Résurrection - Interprétation - Décisions Thumb-54009


De retour à la montagne, Kata, n’avait aucune idée de ce que j’avais fait, de ce que j’ai pu avoir été frappé et laissé pour mort. Et il n’allait jamais rien savoir à ce sujet. D’ailleurs, je prenais toujours la peine de ne jamais me montrer sous mon masque une fois que j’étais au dôjô. Je n’étais et ne resterais que Rinkyu Uchiha.

On n’était déjà l’heure du repas. Et dans la pièce dédiée pour les repas, Kata me coupa dans mes réflexions.

Kata: Rinkyu-dônô, n’oubliez pas que vous devez vous entraîner aujourd’hui aussi. Bien que vous évoluiez rapidement, il faut maintenir la cadence si vous voulez rivaliser avec les plus puissants un jour.

Souriant à sa requête, je pris les baguettes envoyant à répétition le riz dans ma bouche. Il marquait un point. Je devais continuer à me perfectionner. Et il ne s’agissait pas seulement d’entraîner mon corps, mais aussi mon esprit. J’étais encore bien trop agressif. Il fallait adoucir mes mots pour affiner mes futurs partenariats. En plus d’être un guerrier aguerrit, je devais développer mon charisme et mon talent politique.

Jetant un regard vers mon interlocuteur et colocataire, je repris :

- Ne vous inquiétez pas. Je n’oublie pas l’entraînement. Allons-y après le repas si vous voulez bien, Kata.

Le vieux guerrier acquiesça alors et reprit son repas de plus belle. Il ne fallut pas longtemps pour que le soleil de midi s’annonce et que les oiseaux se mettent à piailler dans le lointain. Les grands arbres qui entouraient la cours nous donnaient assez d’ombre pour enchaîner nos coups d’épées sans gêne.

Comme toujours l’entraînement avec Kata était rude. Bien que mes compétences s’affinaient rapidement, il y avait encore beaucoup d’écarts entre nous. Il arrivait à parer mes attaques comme s’il lisait aisément la direction dans laquelle elles venaient. À croire qu’il arrivait à savoir où j’allais frapper avant même que je n’exécute le mouvement en question.

Étais-je donc si prévisible ?

À mieux y réfléchir, ma rencontre avec Zayro avais pris la même orientation que la majorité de mes combats jusqu’ici. Je savais que le colosse avait changé, je le ressentais dans sa façon de parler, de s’exprimer et même dans son alliance avec Rhadamantys.

Pourtant, j’avais encore réagi sous l’impulsion de la fierté de mes échecs passés. Et finalement, j’avais perdu. J’ai essayé d’outrepasser le seuil tolérable qu’il s’était fixé à lui-même et les conséquences ont été mortelles.

Zayro était devenu un peu plus raisonnable. Mais sans pour autant être un idiot qui se laisserait insulter à tout va.

Kata: Ne vous déconcentrez pas Rinkyu-dônô

Envoya Kata en assenant plus de salves de coups. Je me pris une attaque et rapidement parai le reste. Mon esprit divaguait parfois entre combat et stratégie. Et la transition était difficile, surtout pour un Shinobi initialement bourrin comme moi.

Mais si Zayro lui-même avait changé, combien de fois moi… qui voulait bâtir une nation solide et sempiternelle ? Je n’avais plus le choix. Je devais voir les choses plus grandement qu’elles ne l’étaient.

Dans l’offensive, je tentai de m’oublier, me concentrant totalement sur mon ennemi. Je n’avais plus mon Sharingan, de ce fait il fallait que je sois bien plus attentif qu’auparavant.

L’idée était d’essayer de penser comme mon adversaire. C’était une tâche quasiment impossible au premier abord. Mais en visualisant sa chair, son vécu et son expérience du combat, je pouvais entrevoir certains schémas répétitifs dans ses offensives.

Au début, ma performance chuta drastiquement. Mais après une demi-heure de frappe sans arrêt, ma performance commençait à s’améliorer graduellement sans arrêt.

Comme satisfait de la situation actuelle, Kata sourit de plus belle. Au fond, il était rassuré de ce que je commençais à comprendre ce qu’il ne pouvait me dire que par le combat.

Tout se croisait. C’était exactement la même chose que ma rencontre avec Zayro. Je reçus une bonne leçon, conséquence de mon insolence perpétuelle. Mes mots avaient un poids et des conséquences.
Je devais les mesurer désormais. Surtout en présence d’une personne ayant quelque chose que je pourrais potentiellement désirer.

Afin de mener à bien mes opérations, il me fallait trouver un moyen de calmer les tensions entre le messager des enfers et moi. Je devais trouver la bonne façon de le faire. Une approche inappropriée me serait fatale.

L’entraînement continua son cours, et à cette nouvelle façon de combattre, je semblais avoir une meilleure maîtrise.

Dans le chemin qui me conduirait à être un leader d’exception...

...Je venais encore de faire un pas.








--------------------------------------------------------
Résurrection - Interprétation - Décisions 47725_s

Résurrection - Interprétation - Décisions Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Résurrection - Interprétation - Décisions Sam 12 Juin 2021 - 1:19
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Résurrection - Interprétation - Décisions Left_bar_bleue13/21Résurrection - Interprétation - Décisions Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The greatest

Frisk & Eleanor






Résurrection - Interprétation - Décisions Thumb-54009


Finalement, le premier rapport arriva.

Cela faisait quelques temps à présent que j’avais rencontré Toki. Ce jeune visionnaire qui espérait devenir important en jetant son dévolu sur ma puissance. Ce n’était pas très faux. À croire qu’il avait véritablement le nez fin.

Les dernières instructions étaient claires. Me rapporter des informations sur Frisk et Eleanor. Selon Rhadamantys, ces deux personnes devaient être minutieusement observées. C’était une recommandation qu’il tenait de Heiwa Jigoku. Et si l’empereur lui-même pensait qu’il y avait danger, je devais me pencher sur le sujet.

Le rapport que j’avais sous les yeux, venait d’être décrypté par mes soins. Je l’avais reçu la veille par le biais d’un raton-laveur. On était vraiment très loin des habituels corbeaux ou bien faucons destinés à délivrer les messages. Ainsi au moins, on pouvait être certain de ne pas être intercepté.

Depuis hier soir, jusqu’à ce matin, j’avais pris le temps de décrypter le message qu’il m’avait envoyé. C’était plutôt fatiguant comme opération. Le petit bonus était que, le raton-laveur ne partait pas tant qu’il n’avait pas de réponses. Un moyen assez pratique de communiquer sans risques. De sorte que même les plus proches collaborateurs peuvent ne pas savoir ce qui se passe.

- Bien… commençons par Frisk.

Ouvrant le rouleau décodé qui parlait de l’élue, je commençai la lecture. Frisk se définissait comme une personne frêle, mesurant à peine 1m44. Son apparence lui donnerait un âge avoisinant la quinzaine. Elle est une élue, servant sous l’étendard de Shintân. Selon les informations reçues, elle entretenait de très bons rapports avec la leader de la cité : Reisha. Dû au manque d’accès à la cité, les informations restaient assez floues sur la nature des opérations menées par la jeune Frisk. Toutefois, il est clair qu’elle avait une influence notable à l’ancienne cité volante.

Sa puissance est indéterminée, mais on peut la supposer être bien plus grande que son âge. Au bas de la note, il y avait un croquis qui reprenait quelques traits de son visage au mieux. Et bien que ça ne fût pas très ressemblant, je reconnus le visage de cette jeune femme au couteau à l’évènement du parc. Je pouvais donc ajouter à toutes ces notes qu’elle faisait preuve d’une grande… détermination.

- Je vois. Une personne extrêmement influente à Shintân. Il faudrait donc que je me méfie d’elle. Maintenant… Eleanor.

Fermant le rouleau qui détenait des informations sur Frisk – que je rangeai un peu plus loin dans mes archives – j’ouvris à présent le dossier d’Eleanor Burns.

Aussi étonnant que ça puisse paraître, il n'y avait rien. C'était comme ci, elle n'avait jamais existé en ce monde. Etrange. Rhadamantys m'aurait donc demandé de me méfier d'un fantôme ? Non...

Reculant mon dos pour m'enfoncer dans mon siège, je commençai alors à m'inquiéter sérieusement. Il fallait que j'en aie le cœur net. Personne ne pouvait ne pas exister. Si elle était doté de capacités similaires à Heiwa Jigoku - disparaître sans laisser de traces - il fallait que je comprenne pourquoi.

Fermant le rouleau également, je le disposai sur le côté avant de jeter un œil sur le raton-laveur. Digérant les informations que je venais d’avoir.

Les informations étaient claires désormais.

En mon sens, cette Eleanor était de loin la plus dangereuse. C'était un élément important à garder à l'œil.

- Eleanor hein…

Il fallait maintenant que j’ai des informations sur Kaên, ses élus, ses forces et faiblesses. Une nouvelle mission plus complexe pour mon cher informateur.

Codant à nouveau le message pour le lui renvoyer, j’adossai à la note une pochette remplie d’une centaine de yens. Maintenant, il allait passer à l’action.


- Shintân ou Zouhan… où est-ce que le vent soufflera cette fois ?

Personnellement, le cœur balançait davantage dans la direction de Zouhan. Mais il fallait être certain que ça n’allait pas à l’encontre de plans plus larges. Je devais avoir l’avis des empereurs… Et surtout, savoir qui était cette Eleanor.









--------------------------------------------------------
Résurrection - Interprétation - Décisions 47725_s

Résurrection - Interprétation - Décisions Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Résurrection - Interprétation - Décisions
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum