Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable

Sujet: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Dim 13 Juin - 21:58
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Left_bar_bleue13/21Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Sung Jin Woo

Welcome Kaen






Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 7j0p



Quelle étrange sensation…

Je n’avais pas pour habitude de changer de vêtements. Mais pour une occasion spéciale comme celle-ci, je me devais de faire exception. Pour la première fois depuis mon arrivée à Kosaten, je faisais route vers le sud : les terres volcaniques de Kaen.

L’espace y était grand, mais la vie était de bien moindre qualité. Surtout quand on était dans le désert. Le malheur avait donc voulu que ce soit le chemin le plus rapide pour se rendre aux plages acides. Couper en plein milieu par le désert. Dans cet environnement, un cheval n’aurait pas été adéquat.

C’est pour ça que je payai au premier arrêt un chameau pour m’accompagner dans ce long périple. Toki faisait un très bon travail d’observation, d’étude et d’espionnage. Toutefois, il était incapable de répondre exactement aux questions délicates. Souci de pouvoirs ? Ou bien ne pouvait-il pas prendre certains risques ? Difficile à dire.

Le point final était, que pour aujourd’hui, je devais moi-même aller à la pêche aux informations.

Vêtu chaleureusement et montant mon chameau fort et robuste, je parcourais les terres lointaines désertes. Avant d’arriver aussi près des plages acides, j’ai dû faire cinq arrêts dans les petites tentes de natifs qui étaient dans les parages. L’accueil était toujours chaleureux et l’échange agréable.

À chaque endroit, j’ai toujours essayé de m’enquérir de la situation politique. Malheureusement, certains étaient bien trop préoccupés à survivre pour s’intéresser à ces choses-là. Je pus tout de moins leur apporter un peu de réconfort en réglant certains problèmes si l’occasion se présentait. Derrière chacun de mes exploits et accomplissements, je faisais suivre le nom du clan Uchiha. Ainsi, le clan n’allait jamais être oublié. Au contraire, il se serait défini comme l’endroit par excellence pour gagner en puissance et offrir une bonne sécurité à sa famille.

Pour ceux qui voulaient devenir plus forts et ne jamais manquer de rien, ils connaissaient d’ores et déjà le chemin à suivre.

Finalement, après plusieurs jours de marche à chameau, de repos par endroits, j’arrivai enfin à l’endroit parfait : les plages acides.

C’était un lieu peu habité, mais qui disposait tout de même d’un quai pour se déplacer sur les eaux. Il y avait, plus au sud encore que le Sud de Kaen, une île. Afin de se rendre sur cette île-là, Kaen avait un quai inutilisé qui ne servait qu’aux plus courageux.

En somme, cette zone était une zone marchande et/ou touristique. Peu visité en raison du faible nombre d’aventuriers mais pourtant vivante et prête à accueillant les touristes comme moi.

Mais ne vous y trompez pas. Mon objectif ici était tout autre. Il fallait que j’en apprenne davantage sur la situation à Kaen. Le monde entier avait eu vent des problèmes qui y faisaient rage. Mais où étaient ces problèmes aujourd’hui ? Je devais en avoir le cœur net.

Descendu de ma monture, je m’avançai dans le sable, tirant cette dernière dans le dos :


Arrivé à profondeur derrière les massifs montagneux, on pouvait trouver une sorte de mini cité. Un peu de vie se développait silencieusement. Des commerces avec peu de produits, des auberges qui étaient en piteux états et même la taverne aux bois anciens et pétris de poussière.

Il y avait tout pour promettre un séjour incroyablement désagréable. Mais au moins, on pouvait s’y reposer. M’avançant jusqu’à la taverne du coin, je découvris mon visage pour finalement commander quelque chose à boire avant de m’asseoir tranquillement dans un coin de la salle.

Je n’avais plus beaucoup de parchemins à disposition pour écrire… toutefois, j’avais un petit dernier pour récapituler ce que j’avais vu jusqu’ici.

Prenant un stylo et de l’encre, je commençai à gribouiller sur mon petit papier, buvant de temps en temps ma coupe pour me rafraîchir le gosier.

Si quelque chose avait sérieusement attiré mon attention, c’était le nombre important de personnes qui était dans la zone. On pouvait facilement dépasser la centaine pour un bout de désert et quelques petits bâtiments. Quelque chose ne tournait pas rond.

À peine aurais-je terminé mes notes que j’allais commencer à poser mes questions. Une journée habituelle qui commençait n’est-ce pas ?








--------------------------------------------------------
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 47725_s

Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Lun 14 Juin - 9:37
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Left_bar_bleue1/6Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Empty_bar_bleue  (1/6)


« Arrivée fracassante »

Ft. Shiro Shinigami


Le Monarque s'était fait arracher à son monde, comme ça, sans crier gare. La seconde d'avant, il se tenait devant un portail de rang A qu'il comptait refermer en solitaire, et, d'un coup, en le franchissant, le voici transporter dans un autre monde. Un portail rouge ? Non, la sensation était différente, à bien des égares. Il ne ressentait aucun afflux magique, en plus qu'il se sentait plus faible, étrangement. Un donjon avec des restrictions de niveau ? Ce n'était jamais arrivé avant, mais lors de l'éveil complet de ses pouvoirs, sa capacité à invoquer ses ombres avait bien était désactivée par le système le temps du combat, donc l'idée d'une restriction de niveau n'était pas si étrange que ça, d'autant plus qu'il sentait toujours la présence de son armée dans son ombre, comme en sommeil.

- C'est étrange par contre, je n'ai pas accès au Système...


En effet, il ne parvenait pas à ouvrir la fenêtre, ou son inventaire d'ailleurs. Pas plus qu'il ne pouvait accéder à ses statistiques où qu'il n'avait de notifications. En fait, il ne parvenait même pas à voir la fenêtre des quêtes quotidiennes. Bon, il l'avait faite avant de pénétré le portail, donc il n'avait pas à s'en faire, et vu la temporalité différente dans les donjon, il n'avait pas besoin de s'inquiéter plus que ça de la venue d'une nouvelle quête. Non, le côté ennuyeux, c'était l'impossibilité d'utiliser les récompenses de celle-ci. Il ferma alors les yeux un bref instant, avant d'observer l'horizon, prenant la décision de se rendre vers l'espèce de ville portuaire qu'il voyait en fond, se disant qu'il se devait de vérifier si il s'agissait de ruines, ou alors d'une ville pleinement fonctionnelle, et surtout, habitée.

Quelle fût donc sa surprise quand il constata en effet la présence d’habitant, mais plus que ça, d'humains, la plupart n'ayant pas l'air perturber de la situation, au contraire, semblant même présent depuis des années, voir leurs vies entières. C'était bien la première fois qu'il voyait ce genre de scène. Se pourrait-il que la situation soit un peu plus complexe qu'un simple portail rouge ? Est-ce qu'il avait été transporter dans un autre monde ? C'était seulement possible ? Il connaissait l'existence d’autres mondes via les portails rouges, certes, mais là, c'était d'un tout autre niveau. Pas de monstre l'attaquant à vue, pas de notification du système, comme s'il était hors d'atteinte. Et comme si ça ne suffisait pas, ses pouvoirs étaient restreints.

- Où je suis tomber ?

Enfin, il devait collecter un minimum d'informations, et chercher quoi faire. Il voulait rentrer, bien entendu, mais... Est-ce que c'était seulement possible ? Il ne s’inquiéter pas vraiment de la sécurité de sa famille, enfin, plutôt il ne pouvait se le permettre, sans quoi il se mettrait certainement lui-même en danger et ne pourrait donc pas rentrer de si tôt. Calmement, il pénétra alors ce qui semblait être une taverne, ce qui lui fît arquer un sourcil.. Il comprenait ce qui se disait autour de lui, et surtout ce qui était écrit, n'étant pourtant pas du Coréen, de toute évidence. Cela dis, il était capable de comprendre le langage des monstres. Un effet passif du système ? Ou bien il avait reçu le minimum syndical d'informations concernant ce monde à son arrivée pour au moins pouvoir communiquer ? Enfin, il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir plus que ça, que un duo se bagarrant pour une raison obscure fini par bousculer légèrement le chasseur, qui soupira un peu. Il ne voulait pas d’ennuis, amis visiblement, ceux-ci venaient à lui, vu que les deux continuaient de se battre en ignorant le reste. Pestant intérieurement, il esquiva un coup perdu, imposant son pied pour faire trébucher l'homme en question, qui s'en alla chuter lourdement vers un homme entièrement couvert d'une lourde cape brune.
Codage by TAC


Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 08qw
Sujet: Re: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Lun 14 Juin - 16:42
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Left_bar_bleue13/21Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Sung Jin Woo

Uchiha






Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 7j0p


Quelques observations rapides.

Code:
Le désert aride était quasiment inhabité. Par contre, on pouvait quelques fois y trouver des camps de voyageurs qui se reposaient de temps en temps après de longs périples. De plus, la frontière de Kaen vers le nord ne semblait pas être particulièrement serrée. Certes, il y avait des gardes et une sécurité. Mais il était clairement possible de faire mieux.

Néanmoins, les terres étaient sèches et arides. Pour survivre, il fallait être sacrément équipé et parfaitement préparé mentalement pour le long périple. Le style vestimentaire était plutôt chaud. Une chose relativement normale compte tenu de leur situation climatique.

Dans ma prise de notes, je ne pouvais pas dire avec assurance que j’étais pleinement conscient de ce qui se passait autour de moi. Toutefois, mon instinct guerrier m’extirpa de ma concentration quand une personne fonça dans ma direction, maladroitement.

Prenant avec moi mon carnet et mes sacs, je changeai de siège assez vite, observant alors le bougre s’écraser sur mon ancienne place. Debout cette fois-ci, j’observai un peu agacé la situation.

Tour à tour, mes yeux suivirent les éléments.

Un individu par terre, un autre debout à une carrure similaire fixant un troisième jeune homme, dont le style vestimentaire et l’accoutrement n’avait rien de ce qu’on connaissait de Kaen. À tous les coups, le troisième était un élu.

S’agissait-il d’une sorte de légitime défense ? Ou bien un acte délibéré pour m’inclure dans leurs problèmes ?

Quoi qu’il en soit, il était temps de reprendre les choses en main. Déposant mes effets sur la table derrière moi, je me posai droit et fort, dévoilant alors mon visage à l’assemblée. Ma voix tonna immédiatement comme un avertissement, attirant l’attention du plus grand nombre. J’étais comme un chef de guerre expérimenté entouré d’une bande obscène de personnes fébriles – et d’un élu.

- Braves hommes, il y a des moyens plus simples de régler vos différents sans impliquer davantage de personnes dans vos querelles ! Mon clan peut vous libérer de la faim et de la pauvreté. Pas besoin de faire autant de grabuges…

L’homme qui était affalé sur ma table se leva, légèrement agacé. Sa colère était orientée vers l’homme vêtu étrangement qui était dans la pièce. Bien vite, sa colère alla dans ma direction. J’étais encore en train de parler quand le malotru m’envoya son poing dans la figure. Le choc était brutal, m’obligeant à reculer de deux pas.

De même, le deuxième qui voyait son ami se mettre à combattre engagea également le combat envers le brun particulièrement spécial qui était présent.

Homme paumé : Hé toi, l’gamin… C’est toi qu’a fait trébucher mon pote ?

Une simple remarque qui annonçait déjà la baston.

De mon côté, je me pris la patate du plus gras des deux paumés, avant de me redresser, le visage marqué d’une trace rouge dessinant les phalanges de mon ennemi.

Crachant sur le sol un jet de sang, un sourire s’étira sur mon visage :

- Vous frappez comme une jeune pucelle, paysan…

Les veines de colère se dessinant sur le visage, il tenta de m’assener plusieurs coups que j’esquivai prestement continuant mon petit discours :

- Combien de temps pensez-vous pouvoir tenir dans ce monde avec des capacités combatives aussi faibles ? À l’heure de la guerre, quand Reïfuu ou Shuzâ marchera sur Kaen, vous n’aurez même pas de quoi tenir le plus faible des gardes.

Finalement, j’arrêtai son poing dans ma main, avant de lui faire une technique de maîtrise rapide et le plaquer contre le sol.

- Mais si vous êtes un Uchiha… comme moi, vous pourrez avoir la puissance nécessaire de vivre librement comme vous le voudrez. Vous serez protégé par des personnes plus puissantes que vous, et vous ne manquerez jamais de quoi manger. Réfléchissez-y dans votre sommeil…

Envoyais-je avec sourire avant de le neutraliser avec un atemi. Me relevant immédiatement, j’observai l’élu dans la salle. J’essayais de voir comment il allait s’en sortir avec l’homme qui s’acharnait sur lui. Par chance, l’adversaire du jeune homme spécial semblait n’avoir aucune expérience de combat. Et visiblement, il était bien trop fébrile pour représenter une menace.

Observant délicatement du coin de l’œil, je me rapprochai du tavernier :

- Pardonnez cette mégarde… Tenez

Je déposai alors quelques pièces de yens pour réparer les dégâts causés afin de garder le calme. Je ne voulais surtout pas trainer une mauvaise réputation. Ce n’était qu’une visite de courtoisie. J’allais faire le moins de bruits possibles.

- Et n’oubliez pas… Sur les montagnes à l’Est des territoires neutres, se bâtit un petit clan. Et sous peu, il sera le clan le plus puissant du monde. Nous accueillons les taverniers et les commerçants pour dynamiser notre économie. Vous y serez en sécurité.

Sur ces mots, je m’avançai à présent vers l’élu avant de demander :

- Vous avez du mal avec lui ?










--------------------------------------------------------
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 47725_s

Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Lun 14 Juin - 17:14
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Left_bar_bleue1/6Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Empty_bar_bleue  (1/6)


« Arrivée fracassante »

Ft. Shiro Shinigami


Le monarque retint un soupire en voyant  l'homme se plaindre. Il avait fait tomber son ami ? Malgré les mots du troisième homme, le moins gras des deux, semblait tout aussi idiot que le grassouillet, en effet, là où le gros s'attaquait sans gêne à l'homme à la cape, le second, s'attaquait au chasseur. Il soupira, gardant ses mains dans ses poches en esquivant sans peine les divers coups fusant vers lui. Il faut dire que même s'il était plus faible, il n'en restait pas moine expérimenter, et il avait combattu des adversaire un milliard de fois plus coriace que ça.. Igris, Beru, le Roi-Démon et bien d'autres. Pourtant, le manque de précision et d’expérience de son adversaire, lui faisait remarquer qu'il n'était plus aussi fort, aussi rapide, il était comme de retour à la case départ. C'était bien sa veine en tout cas, après avoir autant galérer à atteindre le niveau cent... Enfin, au moins ça lui permettait d'être certain qu'il était toujours un poil au dessus d'un humain lambda, encore heureux vu ce qu'il affrontait.

- Franchement, si ton ami peut pas rester debout après m'avoir rater, c'est pas ma faute.

Toutefois, les mots du troisième, très certainement un élu, attirèrent un peu son intérêt. Uchiha ? Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais pas moyen de remettre le doigt sur où. Bah, ce n'était pas si important que ça dans le fond après tout. Enfin bref, l'homme lâcha par la suite une déclaration concernant la future attaque de Reifu et Shuza sur Kaën, ce qui lui apportait plusieurs informations critiques. La première, était qu'il se trouvait très certainement sur les terres de ce fameux Kaën, la seconde, qu'il n'était définitivement plus sur terre, et la dernière... Que cet homme parlait trop pour son propre bien. Bon sang il hurlait presque sur tous les toits qu'il était un espion d'un de ces deux pays. Enfin bref, celui-ci sembla s'excuser par la suite devant le tavernier, avant de demander à Sung s'il s'en sortait.

- Oui, tout va bien de mon côté... J'ai l'habitude des personnes à sang chaud.

Il esquiva une nouvelle fois un coup, l'attaquant, lui, semblait perdre de plus en plus en colère, bon sang, il était si rouge qu'on pourrait presque croire que sa tête allait explosée. Enfin, il était temps de cesser le spectacle. Il attrapa donc le poignet de son attaquant lors d'un énième coup de poing, avant de lui écraser son genoux droit dans le ventre, lui coupant le souffle en le faisant plier genoux. Suite à cela, Sung attrapa les cheveux de l'homme.

- On en as fini ?

Suite à cela, un crachat s'étala sur son visage, réponse on ne peut plus claire de la part de son agresseur. Il soupira un peu part la suite, venant lui écraser violemment le visage au sol, ce qui l’assomma sur le coup. Après tout, il n'était pas un meurtrier, tant que sa vie n'était pas en danger en tout cas.

- On en as fini.

Il dépoussiéra ensuite son long manteau sombre en roulant un peu des yeux. C'était assez drôle, en un sens, sans l'intervention du système, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, et donc dans ce cas, épargner la vie de cet homme. Par le passé, le système lui avait souvent imposer de résoudre un conflit par l'éradication pure et simple de l'autre partie, ce qui ne lui plaisait pas forcement mais... Il avait sût s'y faire.

- J'arrive à peine dans ce monde, et me voilà embarquer dans une bagarre d'ivrognes... Il y as des choses qui ne changent pas peu importe l'endroit je suppose.

Par la suite, l'homme au sol semblait se relever lentement, mais quelque chose se produisit qui l'en empêcha. Sung, calmement, baissait les yeux vers lui, une étrange lueur dans le regard, alors que son ombre semblait presque s'agiter, comme si les morts à son commandement désirait sortir pour punir cet être insignifiant qui osait manquer à ce point de respect au Monarque.
Codage by TAC


Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 08qw
Sujet: Re: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Lun 14 Juin - 19:06
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Left_bar_bleue13/21Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Sung Jin Woo

Monde






Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 7j0p



Quelques coups, quelques esquives. Le style de cet individu semblait pétri d’assurance. Finalement, d’une main de maître, le plus grand domina la situation et mit fin au combat. Pour sûre, le jeune svelte avait de la ressource. Selon ses dires, il venait à peine d’arriver dans ce monde. Un nouvel élu de ce fait. Compte tenu de son lieu d’apparition, il y avait peu de chances qu’il s’agisse d’un élu de Reïfuu.

Observant finalement la « victime » se relever, je perçus instantanément l’énergie du nouvel élu se manifester faiblement. J’ignorais ce qu’il voulait faire ici, mais il aurait eu une prime sur sa tête s’il faisait l’imbécile.

Il fallait que je contrôle la situation. Levant la main dans sa direction pour l’interrompre, j’énonçai calmement :

- Ce monde a des lois… Et à chaque fois que quelqu’un les enfreint, sa tête est mise à prix. C’est alors que des personnes comme moi, se mettent à leur trousse pour récolter la prime. Pour avoir tranché pas mal de tête dans ce monde, je peux vous assurer que ça ne finit pas bien pour ces personnes-là.

M’avançant doucement jusqu’à lui, je tentai de pousser délicatement l’homme à l’œil rosi, pour faire comprendre que je pouvais me charger du reste. L’homme qui se relevait doucement constata tristement qu’il se faisait tirer par le col par mes soins. Il se débattait au mieux, mais l’étreinte était trop forte pour lui.

Finalement, en un tour de bras, je le jeta hors de la taverne, en pleine ruelle. Je souris un instant avant de rentrer rapidement à la suite.

Homme paumé : Ptain…. Je… vais… je vais les casser la figure.

Il se relevait encore tant bien que mal, que soudainement son acolyte, plus épais et plus lourd voltigea dans les airs pour tomber sur lui. La chute de son binôme eut l’effet d’une massue qui écrasa finalement le malotru au point de l’envoyer dans les vapes.

Tapant rapidement des mains pour me les dépoussiérer, je lui souhaitai un bon débarras, je me félicitai du beau ménage avant de rentrer à nouveau dans la bâtisse au bois fissuré par endroits.


- Là au moins… on peut s’entendre parler tranquillement.

Je regagnai ma chaise, prêt à reprendre mes écrits là où ils en étaient. Mais une fois la plume en main, je relevai mon regard vers le nouvel arrivant quelques instants avant de refermer ce que j’avais comme équipement. Il fallait que je m’occupe de lui, comme il se fallait. Soudainement, ma voix sonna dans la salle pour se diriger vers le tavernier :

- Hé !!! Deux bonnes coupes de Sake… Beaucoup de paroles vont devoir être échangées ici…

Soudainement, mon regard déterminé glissa du tavernier jusqu’à mon interlocuteur du jour. Pointant la place assise en face de moi, je l’invitai à me rejoindre.

- Jeune élu… Laissez-moi me présenter. Je suis Uchiha Rinkyu, fondateur du plus grand des clans. Je comprends ce monde si bien que je peux vous en faire une rapide présentation en quelques minutes seulement. Vous devrez certainement avoir besoin d’une bonne boisson pour accepter ce qui sera dit. Mais rassurez-vous, vous n’êtes plus dans le monde que vous avez connu jusqu’ici.

Observant alors autour de moi, je repris plus calmement :

- Je doute que vous trouviez meilleure source d’informations dans les kilomètres à la ronde. Peut-être alors envisagerez-vous de rejoindre mon clan après ce que je vous dirai, qui sait ? Pour corser la chose… je vais même vous apporter carte et argent si vous arrivez à répondre à deux des questions que je vous poserais après vous avoir tout expliqué

À ces paroles, je déposai un sac de yens ainsi qu’un bout de papier replié sur la table. C’était une occasion pour lui de savoir que j’étais sincère et prêt à agir dans son sens.









--------------------------------------------------------
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 47725_s

Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Mar 15 Juin - 9:33
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Left_bar_bleue1/6Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Empty_bar_bleue  (1/6)


« Arrivée fracassante »

Ft. Shiro Shinigami


La suite des événements se déroula bien vite, la seconde d'avant, l'homme qu'il avait écraser au sol était à deux doigts de se faire dessus, et celle qui suivait, il était mis dehors par l'homme couvert d'une cape brune. Celui-ci lui faisait la morale concernant le fait qu'il ne fallait pas tuer n'importe qui, n'importe où, sous peine de voir sa tête mise à prix, et se faire par extension traquer par des chasseurs de primes. Cela fît soupirer légèrement le chasseur, qui roulait un peu des yeux. Pourquoi il le prenait ? Une sorte de monstre assoiffé de sang ?

- Je ne suis pas si stupide, je comptais simplement lui faire une bonne frayeur. Je viens d'arriver, ce serait idiot que je tue quelqu'un, avec autant de témoins derrière, sans connaître les lois de ce monde. Sans compter que je ne vais pas tuer quelqu'un pour quelque chose d'aussi trivial.

Enfin, si sa vie avait été mise en danger, ce serait une différente histoire, mais vu l'état de l'homme, il n'aurait rien pût faire, et le monarque était quasi certain qu'il se serait dégonfler de toute manière. Enfin, heureusement qu'il avait toujours un certain contrôle sur son armée, sinon il ne préfère pas imaginer le massacre qui se serait produit, c'était une de ses craintes en arrivant ici, celle d'être incapable de contenir et contrôler ses Ombres. Enfin, là n'était pas la question. L'instant suivant l'homme l'invita à s’asseoir, se présentant sous le nom d'Uchiha Rinkyuu, ce qui lui fît arquer un sourcil.

- Uchiha ? C'est amusant ça. Dans mon monde il y as un ouvrage nommer Naruto, et dans celui-ci, il y as un clan de ninja nommer Uchiha. Si je me souviens bien ils étaient à Koroma.. Konoha ? Quelque chose de ce style, jusqu'à se faire massacrer à l’exception d'un seul par un membre du clan des décennies plus tard.

Enfin, là, ce que l'homme voulait, c'était des informations, rien d'autres. Informations que le chasseur ne pensait pas avoir de toute manière vu que bon, il venait tout juste d'arriver. Enfin, il y avait de l'argent et une carte à la clé, donc ça pouvait valoir le coup d'essayer d'y répondre.

- Bon, j’écoute.

De toute façon, ce n'est pas comme si il y avait quelque chose à perdre, après tout, soit il gagnait argent et carte, soit il repartait sans rien, ce qui ne changeait du coup pas grand chose à sa situation actuelle. Il croisa donc les bras contre son torse, calmement, venant écouter ce que l'homme face à lui avait à dire. Après tout, il n'avait rien à cacher, pas plus qu'il n'avait de raison de mentir si jamais l'information qu'il cherchait était à sa portée. De toute manière, ce n'est pas comme s'il avait mieux à faire dans l'immédiat, alors autant essayer de se faire un peu d'argent, ce qui lui serait de toute évidence une chose plus que nécessaire pour s'en sortir dans un monde inconnu tel que celui-ci.
Codage by TAC


Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 08qw
Sujet: Re: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Mar 15 Juin - 19:41
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Left_bar_bleue13/21Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Sung Jin Woo

Kosaten






Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 7j0p



Sa réponse était plutôt sage. Peut-être étais-je trop habitué aux coutumes de Reïfuu… De mémoire, dans nos terres, on tuait pour un rien. À Seika, ou à présent Kaen, la dynamique ne devait vraiment pas être la même. Les élus, pour sûre, étaient sélectionnés à leur tempérament.

Finalement, on passa vite à autre chose : la présentation.

Une fois que mon interlocuteur écouta mon nom, il commença alors parler de choses étranges. Ouvrage ? Naruto ? Visiblement ce type ne savait pas très bien de quoi il parlait. Pourtant, il arriva, par une étrange coïncidence, à expliquer succinctement la tragédie qui s’est abattue sur notre clan. Exactement comme l’avait fait Madara Uchiha lors de notre première rencontre.

Comment était-ce seulement possible ? Notant cela dans un coin de la tête, je continuai cette fois-là où j’en étais initialement. Le gaillard finit par venir me rejoindre et le tavernier apporta rapidement deux coupes de sake. Au vu de son âge et de sa corpulence, il ne devait peut-être pas être un féru d’alcool. Néanmoins, la coupe était là.

- Avant toute chose, nouvel élu… quel est ton nom ?

Une fois qu’il répondit à la question, je repris :

- Bien, vous devez comprendre que le monde dans lequel nous sommes est plutôt singulier. Il draine à lui les personnes les plus aptes des autres mondes pour les amener dans ce grand échiquier qu’est Kosaten : c’est le nom de ce continent.

Déroulant la carte qui était sur la table, je présentai tour à tour les nations :

- Au nord, il y a Reïfuu, nation des glaces, enneigée. Elle a les valeurs de la force, la supériorité, l’arrogance, la suffisance, le charisme, le prestige, l’alcool et tout ce qui suit. C’est actuellement la nation la plus puissante du continent.


Plus au sud, se trouve Kaën, nation des flammes et des volcans. Elle a les valeurs du courage, de la solidarité, de la fraternité et de l’héroïsme. Elle est actuellement la nation la moins puissante du continent.


En remontant vers le Nord-Est, vous tombez directement sur les terres fertiles de Shuzâ. Nation de la politique, de l’argent, du commerce, de la négociation. Elle est de fait, la nation dont la puissance militaire est moyenne.


À l’extrême Ouest du continent, se trouve la cité du futur, l’ancienne cité volante – Shintan. Elle est la nation de science, de la connaissance, de l’érudition de l’évolution et de la technologie. Sa puissance militaire est inconnue, mais elle reste tout de même un élément important sur le schéma mondial.


En plein cœur des quatre nations, se trouve les territoires neutres. Une zone non guerrière qui se développe sur les idéaux de la paix et de l’unité.


Les présentations faites, je me redressai à nouveau pour observer mon interlocuteur avant de lui parler à présent des élus et de ses mécanismes :

- Maintenant… les élus… comme vous et moi.

Mon regard se fit plus tranchant à présent, comme empreint d’un sérieux qui n’avait pas été là auparavant. Il gagnerait donc à ce moment, le ticket d’entrée pour la guerre qui se préparait.

- Les élus sont des personnes venant d’autres mondes. Pourquoi les élus arrivent dans ce monde ? Une volonté des anciens dieux… Le résultat d’une faille temporelle qu’on ne saurait expliquer… les théories vont bon train sur le sujet. Mais le fait est que les élus arrivent dans ce monde, dépourvus de toute capacité. C’est certainement votre cas également…

Sur la cours extérieure, les hommes marchaient et les enfants jouaient à frapper dans une balle dans la joie. Cette innocence contrastait avec la souffrance palpable des plus âgés qui étaient assis à même le seul dans la rue. Pour une zone déserte, il y avait étrangement du monde.

Et la fenêtre près de laquelle nous étions, nous offrait le spectacle intégral de ce qui se passait. Laissant à mon interlocuteur le soin de digérer convenablement l’information, j’avalai une gorgée de sake, avant de reprendre calmement :

- Ces élus sont alors affiliés à des nations – l’une des quatre que j’ai cité. Et… généralement les élus d’une nation n’apparaissent pas très loin de leur nation d’affiliation.

Mon regard s’accrocha alors un moment à mon interlocuteur afin qu’il comprenne qu’il y avait de bonnes chances qu’il soit affilié à Kaen :

- Comment vérifier cela ? Aucune idée. Probablement rencontrer le…– pardon ! – Les dirigeants de Kaen. Le triumvirat qui pilote aujourd’hui les opérations des terres de flammes. Sung… Vous ne pourrez plus jamais retourner dans votre monde. Pas sans avoir un pouvoir supérieur aux anciens dieux de ce monde.

Le tavernier rangeait silencieusement la casse qui s’était produite dans la pièce, grommelant de temps en temps. Dans cette salle où la température n’était calmée que par les courants d’air venant des plages, je repris :

- Mais vous pouvez devenir une puissance d’influence de ce monde nouveau. En tant qu’élu, vous avez le potentiel de renverser l’ordre des choses. D’inscrire votre nom dans la légende par des hauts-faits. Mais attention à la mort…

Finalement, un souvenir me revint rapidement. Un élément que j’avais manquéi de mentionner :

- J’oubliais ! Ce monde n’est pas constitué que de Kosaten. Il y a également le Mukaï… Il abrite l’empire de Tenkasuru. L’empire dont l’armée est assez puissante pour mettre à mal l’armée réunie des quatre nations du continent. Pour davantage créer le doute dans l’esprit des élus… le dirigeant du Mukaï, a bien l’intention d’éradiquer les élus, cause de mort et de désolation des natifs de ce monde.

Finalement, le tour avait été fait. Je m’appuyais plus profondément dans ma chaise, observant désormais Sung. Quelles seraient ses prochains mots ? J’étais disposé à répondre à ces dernières.

La foule se découvrit plus abondante sur les berges. Peut-être même si grandes, qu’il n’y aurait pas eu assez de place pour eux dans les petites auberges de la place. La situation était vraiment inquiétante. Pour eux.









--------------------------------------------------------
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 47725_s

Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Mer 16 Juin - 10:19
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Left_bar_bleue1/6Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Empty_bar_bleue  (1/6)


« Arrivée fracassante »

Ft. Shiro Shinigami


Sung écoutait tranquillement la moindre information s'offrant à lui. En plus d'argent et d'une carte, il parvenait à obtenir des informations vitales sur le fonctionnement de ce monde et ses diverses factions le représentant. Autant dire que pour le coup il avait toucher le gros lot, enfin, en supposant que ces informations soient vraies, il devrait vérifier ça un peu plus tard. Enfin, un chose en tout cas se confirmait dans l'esprit du monarque, vu la description de Reifuu, mise un peu plus en valeur que les autres, il avait la quasi certitude qu'il s’agissait d'un des membres de cette nation.

- Je vois, et que vient donc faire un habitant de la si grande nation de Reifuu dans les environs ? De ce que ej vois sur la carte vous êtes bien loin de votre terre.

Il ferma les yeux un bref instant, redressant le regard vers l'homme face à lui par la suite, l'information la plus importante à retenir étant qu'il lui était impossible de rentrer chez lui, à moins de devenir plus puissant que les dieux l'ayant fait venir. C'était assez ennuyeux, tout ce qu'il pouvait espérer en conséquence, c'était que la temporalité dans ce monde n'est pas la même, ou encore qu'il ne soit actuellement qu'une copie du véritable lui qui se trouve encore en Corée par conséquent. Ce serait l'option idéale, ainsi il n'aurait pas à s'inquiéter de la sécurité de sa famille et de ses proches en règle général.

- J’espère que vous ne comptiez pas me le cacher ? J'ai beau être fraîchement arriver dans ce monde, je ne suis pas assez aveugle pour ne pas voir l'évidence même qui se présente devant moi.

Il croisa les mains sous son menton, plongeant son regard dans celui de l'homme se tenant face à lui.

- Vous semblez bien au fait de la force militaire de Shuza et Reifuu, sans comptez que vous louez un peu trop Reifuu pour que je pense à une simple coïncidence. D'autant plus que je vous ai vu écrire. Si je devais deviner... Je dirais que vous êtes ici en repérage pour le compte de Reifuu. Et de vous à moi... vous faîtes bien trop touriste pour passer inaperçu, votre tenue est trop.. Exagérée.


Il haussa un peu les épaules en soupirant, après tout dans le fond il s’en fichait un peu, il venait tout juste de débarquer, donc ce n'est pas comme s'il avait besoin de signaler ça aux autorités ou quelque chose de ce genre, ça ne le concernait pas après tout.

- Enfin, je ne dirais rien, voyez ça comme un remerciement pour les informations.

Après tout, il aurait probablement eût besoin de ces informations tôt ou tard, de toute évidence, surtout sachant qu'il était sur des terres dirigées par Kaën du coup. La nation la moins puissante, hein ? Ce serait peut-être amusant.

- Enfin, je pense du coup intégrer Kaën, après tout, c'est plus... Satisfaisant, d'aider à développer des faibles que d'aller du côté des plus fort, ça en serait même presque ennuyeux. Et puis en me rangeant du côté des plus faibles, je n'en ai que plus de chance de gravir les échelons, et ainsi obtenir ce dont j'ai besoin. Surtout que Kaën à un avantage que beaucoup semblent négligés de ce que j'en crois.
Codage by TAC


Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 08qw
Sujet: Re: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Mer 16 Juin - 16:43
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Left_bar_bleue13/21Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Sung Jin Woo

Question






Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 7j0p



Après avoir écouté la longue présentation que j’avais faite, il émit l’hypothèse selon laquelle j’étais de Reïfuu. De plus, il supposa également que j’étais un informateur qui était venu à Kaën pour soutirer des informations capitales utilisables pour une guerre éventuelle. Par la suite, il mentionna ma tenue qui faisait trop voyant et qui, de ce fait, n’était pas propice au milieu.

J’ignorais s’il me prenait pour un amateur… Mais en dehors de mon clan, du fait que j’étais un élu, il ne connaissait rien.

Il prenait bien vite la grosse tête pour un jeune arrivé dans cet univers. Mais son manque d’expérience était clairement perceptible. Pas étonnant, au vu de ce qu’il ignorait en ce monde.

Avant d’arriver sur les lieux, j’avais parfaitement fait mes recherches. Je connaissais bien la façon dont les kaenjins s’habillaient.

Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 200918124155660825
Tenue normale des habitants de Kaën selon le lore du forum

- J’ignore comment vous tirez vos conclusions, mais vous devriez voir plus loin que le bout de votre nez…

Indiquais-je en lui présentant les civils à l’extérieur, vêtu de la même manière que moi, dans la grosse généralité. De plus, prendre des notes n’avait rien d’extraordinaire. Encore fallait-il savoir quelles notes étaient prises. Et cela, il n’en savait rien.

- Concernant les forces armées, je ne vante rien ni personne. Il suffit d’être au fait des évènements mondiaux pour les savoir. Faites preuve de sagesse… Votre prétention injustifiée pourrait vous perdre plus vite que vous ne le pensez… Sung. Pour un nouvel arrivé, vous vous agissez bien vite contre vos propres intérêts…

Et quand il décida de garder le silence, au final, je repris :

- Kaen est un bon parti en effet. Encore faut-il tirer son épingle du jeu… M’enfin… Je ne vous expliquerai pas comment vous devrez vous y prendre. Vous êtes assez grand pour y arriver. Passons plutôt au cœur des choses…

Finalement, je me levai de la chaise et observai à l’extérieur plus en détail. Mon regard azuréen alla se planter vers le svelte en sombre qui était encore assis.

- L’heure est donc arrivée. Maintenant écoutez bien. Vous n’aurez pas beaucoup de chances… Sung.

Mon œil roula pour aller dans les citadins qui marchaient à l’extérieur, je repris calmement :

- Kaen est réparti en trois grands clans. Que vous découvrirez bientôt. L’un d’eux est actuellement situé dans une zone volcanique. Le second est situé plus loin entre le l’oasis la capitale. Et finalement, le dernier est plus à l’Est du pays.

Ma main se plongea dans une de mes poches et cette fois je me mis dos au mur, observant toujours l’extérieur avec une mine plus inquiète :

- Nous sommes aux berges d’une plage acide, où la vie et le repos sont extrêmement difficiles. En temps normal, les rares bateaux qui circuleraient dans cette zone, se dirigeraient vers de la mystérieuse île de neytylm. Une île dont on ne sait presque rien, si ce n’est le règne d’un danger certain pour les plus faibles… Et c’est là que les choses deviennent intéressantes.

Observant à nouveau mon interlocuteur, je posai alors la première question :

- Qu’est-ce qui pourrait justifier la présence d’autant de personnes dans ce lieu pourtant désert, débouchant sur une île dangereuse ? Pourquoi, particulièrement à cette période, les gens viennent-ils ici ?

Voilà qui était dit. À présent, il ne restait qu’une chose à mon interlocuteur du jour, de répondre à la question. Il était doué de suppositions, mais la réalité était qu’il ne savait rien de moi. Ni ma faction, ni ce que je faisais, ni pourquoi je le faisais. Tout ce qu’il savait, était que j’étais un élu, en plus des informations que je lui avais fournies. Il était vrai que je ne pouvais contrôler ses suppositions, mais sans faits, cela ne restait que des suppositions.

Comme il semblait capable de faire tourner son imagination, l’heure était venue pour lui de l’utiliser à des fins véritables. Pour gagner carte et argent.








Pour Sung:


--------------------------------------------------------
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 47725_s

Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Jeu 17 Juin - 10:55
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Left_bar_bleue1/6Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Empty_bar_bleue  (1/6)


« Arrivée fracassante »

Ft. Shiro Shinigami


Il fermait les yeux calmement, se disant que la défensive de l'Uchiha faisant sens, même si dans le fond, il s'en fichait un peu, il avait dis ça un peu au hasard de toute façon, espérant une réaction qui pourrait le trahir, mais non. Il se défendait un peu concernant le fait qu'il venait de Reifuu, mais c'était tout. Enfin, c'était un coup de poker de toute façon, et un coup de poker, ça ne fonctionnait pas toujours, c'était le principe même de la manœuvre après tout, tout ou rien. Il soupira un peu.

- Désolé, c'était une petite tactique. Psychologie inversée. On impose une idée çà quelqu'un, et selon ses réactions on peut voir si on as viser juste ou non. Ce n'est pas efficace à cent pourcent, mais quand c'est le cas, ça vaut tous les aveux du monde.

Il ouvrait ses yeux de nouveau par la suite, le fait qu'il semble prétentieux n'avait aucun intérêt pour lui, en revanche, il haussa un sourcil à la réaction de l'homme, disant qu'il sabotait lui-même ses propres projets.

- Encore faudrait-il que j'ai des projets pour cela. Le seul projet que j'avais, viens de tomber à l'eau à l'instant même où vous avez mentionner l'impossibilité de retourner dans mon monde d'origine.

Il soupira quelque peu, alors que l'homme lui expliquait maintenant un peu plus les fameuses questions, la première consistant à deviner pourquoi il y avait tant de monde qui se rassemblaient dans un endroit aussi désert d'habitude. Il y avait deux grosses options.. Un festival, ou une guerre, et vu que l'ambiance ne semblait pas vraiment festive..

- La guerre. Après tout si nous somme dans une région volcanique, le sol est très propice à la culture. C'est dangereux de vivre aux abords d'un volcan j'en suis conscient, mais ça vaut le coup en règle général. Entre les cultures, l’obsidienne et les différents matériaux rares... En plus du souffre. Enfin, même si je doute que le souffre ne serve à quelque chose dans ce monde vu le niveau de technologie.

Après tout, dans le sien, le souffre servait à fabriquer de la poudre à canon, ce qui pourrait être utile pour le développement d'armes à feu à Kaën, mine de rien. Ou n'importe qui occupant cette région, pour le coup. En fait en y réfléchissant bien, la zone était plus que propice pour contenir tous les éléments nécessaires à la fabrication d'armes. Enfin, il se garderait bien ce détail pour lui.

- Et puis, sans compter que volcan ou non, ça reste une zone portuaire. Donc potentiellement la circulation de marchandises par voie maritimes, et cette fameuse île que vous mentionniez plus tôt. En d'autre termes, ce secteur à un potentiel stratégique et financier important.

Surtout grâce à ce volcan. Après tout, les armes à feu dans ce monde serait un sacré avantage stratégique, voir même la poudre noire à elle seule. Comme par exemple, la fabrication d'explosif léger pour miner, augmentant ainsi grandement le rendement des mines. Il y avait de quoi vouloir conquérir la zone. Mais d'un autre côté, est-ce que les factions adverses avaient ce genre d'informations ?
Codage by TAC


Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 08qw
Sujet: Re: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Jeu 17 Juin - 11:54
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Left_bar_bleue13/21Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Sung Jin Woo

Question






Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 7j0p



Un bluff… C’était possiblement le meilleur moyen qu’il avait à disposition pour tirer de telles conclusions. Au bout du compte, le geste avait été intelligent et mesuré pour me déstabiliser. Ce qui marcha d’ailleurs l’espace d’un court instant. Mais ma maîtrise mentale su me reprendre avant même que je n’en dévoile beaucoup trop. Une fois le dossier clos, il était temps d’écouter sa réponse.

Je regardai sur le moment les passants qui semblaient plutôt moroses. Et Mon regard éloigné, il énonça une réponse pure et simple : la guerre.

Il était vrai que les terres volcaniques étaient généralement propices pour de bonnes cultures. Je n’avais pas vraiment de connaissances poussées sur le sujet, mais ça semblait déjà bien trouvé comme explication. De ce fait, ce qui pouvait bien engendrer de tels déplacements, était les guerres multiples qui dominaient les terres rouges.

La réalité était que, moi non plus, n’avait aucune idée de ce qui se passait. Ces individus pouvaient venir de n’importe où. Aller aussi bien vers l’Est ou vers l’Ouest. Rien n’était inscrit sur la pierre. Et s’il avait une opinion sur la question, elle pouvait potentiellement avoir du sens.

Mon regard alla à nouveau s’inscrire sur le ténébreux qui mentionna la deuxième explication : la zone était portuaire. Effectivement, il y avait là un potentiel marchand évolué. Mais ce potentiel n’était pas matérialisé sur les vieilles bâtisses de la région. La deuxième qui semblait logique était pourtant assez éloignée de la réalité.

Toutefois, au moins il avait répondu au mieux par les éléments qu’il avait à sa disposition. La guerre était de loin le meilleur justificatif à mes yeux. Peut-être pas une guerre interétatique – surtout à cause du fait qu’aucune action conflictuelle n’avait été mise en œuvre depuis des années. Une guerre donc entre les clans ? Cela pourrait être plausible en effet.

Finalement, ce jeune homme avait donc quelque chose de bien utile pour moi. Au moins, pour cela, il avait mérité une carte. Je la jetai donc sur la table juste en face de lui avant de reprendre calmement :

- Et une carte de gagnée… Mais maintenant, il faudra m’édifier sur le deuxième axe, tout aussi important… le clan Uchiha.

Les bras toujours croisés, j’allais écouter ce qu’il allait me dire. L’idée était d’avoir une histoire, celle du clan, telle qu’il le connaissait hors de ce monde. Qui sait ? Peut être venait-il d’un univers où les mondes étaient connectés comme celui-ci.

J’avais déjà eu les informations de Madara, et je n’en doutais pas. Cependant, il fallait que je vérifie si j’avais pu manquer quelque chose. Si, du moins, ce Sung avait véritablement quelque chose à apporter.

Pendant ce temps, à l’extérieur, la situation semblait changer peu à peu. Comme sorti de nulle part, un jeune homme, un peu plus gaillard que les autres, semblait bousculer tout le monde sur son passage. Grand et fort, il intimidait les autres citadins, même les plus frêles. Pour sûre, il aurait eu un effet néfaste s’il restait dans les parages trop longtemps.

Comme pour dominer les lieux, le menaçant s’installa sur le siège en bordure de la rue, en face de la taverne. Il était accompagné de ses deux compères, observant avec dédain les passants. Tels de belles racailles, ils dominaient les lieux par leur présence. Les passants qui allaient et venaient sur la ruelle, semblaient bien trop fatigués et trop démunis pour affronter le regard de cet individu.

M’enfin, c’était les choses qui se passaient dehors. Il était grand temps de revenir à mon interlocuteur du jour, pour écouter attentivement ce qu’il avait à dire.







--------------------------------------------------------
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 47725_s

Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Jeu 17 Juin - 13:10
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Left_bar_bleue1/6Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Empty_bar_bleue  (1/6)


« Arrivée fracassante »

Ft. Shiro Shinigami


Il avait réussi à répondre correctement, enfin, en supposant qu'il y est une bonne réponse à ce genre de question. Le fait était qu'il avait obtenue la carte sans trop de difficulté. La suite concernait le clan Uchiha. Il arquait alors un peu un sourcil, se disant que si une personne était bien apte à répondre à ce genre de question, ce serait l'homme face à lui. Après tout, il se souvenait avoir lût un peu e manga en étant plus jeune, mais il ne s'en souvenait que vaguement. Il se grattait alors le menton, réfléchissant tranquillement à tout ce dont il pouvait se souvenir vis à vis de ce clan.

- Hm... C'est assez ancien pour moi donc je vais tacher de faire au mieux. De mémoire, ce clan avait fonder le village de Konha aux côté d'une Senpu.. Senju ? Quelque chose dans ce genre. Le plus fort d'entre eux était.. Que je me souvienne.. Madara ? Les années se sont écoulés, puis Madara et le Senju se sont battu, Madara fût considéré comme mort et le Senju devint le premier chef. Des décennies plus tard, le clan fut massacré par un Uchiha du nom d'Itachi, si je me souviens bien, ne laissant que pour seul survivant un gamin du nom de Sasuke il me semble. Ensuite le reste est flou, comme j'ai dis, cela remonte un peu pour moi, c'est un vieux manga après tout.

Il était là bien avant sa naissance, pour sur, et il l'avait lût quand il était encore enfant, donc forcement, il ne s'en souvenait pas vraiment. Il se souvenait de quelques points, et du fait que c'était assez connu pendant un moment, mais rien de plus. Enfin, au moins il avait pût apporter des éléments de réponse, qui lui obtiendraient peut-être un peu d'argent pour le coup, ça valait donc pleinement la peine. Bon il faut dire d'un autre côté que de souvenir, le manga ne tournait pas vraiment autour de ce clan.

- J'en sais pas vraiment plus, si ce n'est qu'à la fin, Sasuke épouse une fille aux cheveux roses et à une gamine avec elle, ou quelque chose comme ça.

Il haussa un peu les épaules, il se souvenait juste du fait que le clans e composant d'un unique membre se retrouvait augmenter à deux. Trois si on compte sa femme, mais elle était réputée pour être complètement inutile, donc bon. D'un autre côté, si c'était bine les mêmes, ça voulait dire que les personnages fictifs pouvaient devenir réels dans ce monde ? Et pour le coup, est-ce qu'il n'était pas lui-même fictif ? Ce n'était pas si important que ça, dans le fond. Il respirait, au même titre que n'importe quel habitant de ce monde, donc cela faisait de lui un être vivant à part entière, et puis, s'il n'était pas réel, d'où lui venait ses souvenirs ? Un mauvais tour du Système ? Une quête punitive dissimulée, pour une raison x ou y ?
Codage by TAC


Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 08qw
Sujet: Re: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Jeu 17 Juin - 14:11
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Left_bar_bleue13/21Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Sung Jin Woo

Pour le clan






Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 7j0p


Finalement, Sung commença à s’exprimer sur mon clan. Bien sûr, je pouvais un peu lire sa perturbation. C’est vrai que cette situation était étrange. Moi, Uchiha, demandait à cet être de conter l’histoire de mon clan. Le problème était que les choses étaient plus compliquées qu’elles ne le semblaient. Ce qu’il allait me dire aujourd’hui allait m’être utile.

Malheureusement, ses souvenirs sur le sujet n’étaient pas assez clairs. De ce fait, il m’énonça simplement les éléments que je connaissais déjà.

Les Senjus, les Uchiha, leur coalition, le village de Konoha, leur séparation, et finalement cet évènement tragique. L’extermination du clan. Je ne pus retenir un soupçon de tristesse à la confirmation de la mort de l’entièreté du clan par le paria : Uchiha Itachi. Lui-même prestement manipulé par les descendants spirituels du clan Senju. Un jour, ils allaient payer leur affront.

Et si un jour, un Senju devait arriver sur ces terres, il subirait de fait le courroux du clan. En souvenir de leurs manipulations passées. J’allais recréer le clan, sur la base de l’histoire du passé. J’allais bâtir le plus puissant des clans de ce monde, de tous les mondes réunis. Nous allions dominer et exercer notre toute puissance pour les millénaires à venir.

Avec un peu de prudence, l’élu de Kaen aurait perçu la colère mêlée à la détermination présente sur mon visage. Néanmoins, je m’avançai à lui avant de donner les pièces que j’avais à ma disposition. Il m’avait bien aidé. Maintenant, je savais que Madara disait la vérité. J’avais conscience que notre approche était la bonne. Nous allions renverser l’ordre des choses.

- Vous m’avez été très utile… En échange, vous avez eu les informations qu’il fallait et un peu d’argent pour faire ce dont vous auriez besoin. Maintenant, bonne chance à vous-

Un bruit puissant se fit alors soudainement entendre à l’extérieur. Si on y prêtait bien attention, il s’agissait du trio menaçant qui demandait avec un peu trop d’insistance les biens qui ne leur appartenaient pas.

C’était un vol à la lumière du jour, sans crainte des représailles. Était-ce donc là où nous en étions actuellement ?

- Je pense que je vais devoir mettre un peu d’ordre face à tout cela.

Prenant avec moi ma sacoche ainsi que son contenu, veillant à ne rien laisser surplace, je m’avançai sur la grande place. Cette dernière avait déjà rassemblée autour de l’incident une vingtaine de personne qui observait la scène sans intervenir. Associé à cela, d’autres étaient disposés aux coins de ruelles, assis sur des vieilles caisses ou bien derrière leur comptoir surveillant leur marchandise.

Bien que le trio gagna l’attention de tous, personne ne voulait mettre en péril les petites richesses qu’ils avaient pour le bien d’un tiers. Le manque d’implication de la foule, encouragea le bougre qui finit par arracher le sac de sa victime avant de le confier à son confrère :

Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable EGN9XMSWwAASUtK

Bougre gaillard : DEPUIS LA DISPARITION DE JUJIRO, NOS TERRES SONT EN RUINES. Les séries d’éruption nous obligent à fuir et à se rabattre vers l’ouest. Mais regardez-vous, bande de faibles… vous n’arrivez même pas à vous défendre… qui va accepter de vous héberger, de vous nourrir ?

La victime : Nous avons foi en Genji… il a décidé de rassembler les intérêts de nos clans sous le même étendard.

Bougre gaillard : LA FERME !!! Vous avez besoin d’un chef fort. Et aujourd’hui, je serais celui qui va représenter les intérêts de notre peuple… Laissons les idiots qui sont aux pieds des volcans mourir. Et bâtissons ici notre base.

Posant le pied en hauteur avant de s’y appuyer avec son coude, il observa de haut la victime avec un sourire mesquin.

Bougre gaillard : Maintenant que je suis le patron… si tu ne fais pas ce que je dis, je te jette dans les plages acides… pour le bien de la putain de communauté.

Soudainement les craintes commencèrent à se lever dans les foules. Pour une raison difficile à expliquer, les forces de l’ordre semblaient avoir été rappelées vers l’Est. Aucun soldat n’était donc là pour remettre l’ordre dans ce bazar.

Mais quand la victime baissa la tête, acceptant malgré lui la toute-puissance de son oppresseur, ma voix s’éleva haut dans les cieux, attirant cette fois-ci l’attention dans ma direction :

- En temps de guerre, le cercle vicieux ne fait que se répéter sans jamais changer. Les forts mangent les faibles. Ces derniers sont donc contraints de vivre sous la coupe de leurs oppresseurs. Et si je suis parfaitement d’accord avec cela, je pense que vous n’avez aucun moyen d’assurer la survie de ce peuple aussi longtemps…

Je m’avançai alors doucement, pour faire face au bougre gaillard. Mon arrivée lui arracha son sourire. Il ressentait bien que j’étais puissant, mais ignorait seulement à quel point.

D’un geste de la main, il m’envoya ses deux associés. Ces derniers n’eurent aucun mal à avaler la distance pour venir se confronter à moi. Toutefois, lors du combat, je plantai mon poing dans la figure du premier et envoya mon genou dans les intestins du deuxième. En moins de deux, ils étaient K.O. sous la stupéfaction de la population :

- Je suis puissant. Plus puissant que vous... Que vous tous !!! J’ai affronté les démons du passé, les monstres du présent et j’écraserai les entités du futur. Je suis le chef du clan le plus puissant et le plus redouté des montagnes : Je suis Uchiha Rinkyu.

Le bougre gaillard décida finalement de m’affronter, et s’avança en dernier vers moi :

Bougre gaillard : Tu sembles ne pas savoir à qui tu as affaire p'tit pisseux. Tu as tout intérêt à débarrasser le plancher ou à mourir.

Par la suite, des échanges d’attaques s’enchaînèrent sous les yeux de la foule entre nous deux. Mais mes prouesses acrobatiques ainsi que mes déplacements fluides tournaient mon ennemi en ridicule. Continuant d’éviter ses attaques pendant une vingtaine de secondes, je finis par lui envoyer mon poing dans la gorge, pour le calmer un peu. L’attaque l’ayant prestement déboussolé, je mis fin au combat avec un puissant coup de poing dans la face.

- Bien… Merci pour ces précieuses informations. Murmurais-je à son encontre.

J’ignorais qui était ce Genji, mais Jujiro était bien l’un des membres éminents du triumvirat de kaen. Visiblement, il avait disparu. Et donc, les membres de son clan, fuyant des explosions de volcan vinrent trouver refuge ici. Il était donc temps de mettre en avant le clan :

- J’ignore qui vous êtes, mais je sais que vous êtes tous dans la détresse. Vous n’avez pas de leader, pas de foyers. Et vous êtes réduits à vous-même... Votre famille mérite une meilleure existence. Comme je l’ai dit, je suis le fondateur du plus puissant des clans. En intégrant notre lignée forte, vous serez à jamais à l’abri du besoin. Ma puissance vous épargnera des malheurs futurs. Surtout, nous nous protégerons mutuellement pour maintenir et développer notre force et richesse.

Je restai calme quelques instants avant de parler à tous ceux qui étaient présents

- Plus besoin de vous soucier de ce qu’il adviendra de l’avenir… Notre clan, peut vous aider. Ceux qui veulent changer leur existence à tout jamais, suivez-moi. Nous allons traverser le désert pour arriver aux montagnes.

Pour le reste, réfléchissez-y. Choisissez de mourir dans ces terres arides ou bien de vivre une vie plus grande et plus impactant au sein du clan de la grandeur et de la force. Le choix est vôtre.


Sur ces mots, je m’en allai, laissant derrière moi les choses que j’avais dites et faites. Ceux qui étaient prêts à me suivre m’accompagnèrent. Pour les autres, ils pouvaient déjà transmettre un message désormais évident : Le plus grand des clans, le clan Uchiha était un endroit de force et de paix.









--------------------------------------------------------
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 47725_s

Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Jeu 17 Juin - 14:37
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Left_bar_bleue1/6Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable Empty_bar_bleue  (1/6)


« Arrivée fracassante »

Ft. Shiro Shinigami


L'homme semblait quelque peu énervé l'attente du massacre, chose qu'il pouvait comprendre. Après tout, juste en apprenant que sa sœur avait été attaquée par des monstres dans son lycée l'avait fait entré dans une rage sanguinaire à l'époque, et cette rage avait conduit au massacre pure et dure du groupe d'attaque et tout le reste derrière. Tout comme il avait massacrer bien des monstres et personnes s'en étant prises à ses proches. Il n'était pas méchant à proprement parler, mais disons qu'il ne valait mieux pas le pousser à bout. Et dans le cas actuel, on ne parlait pas de la mort de sa femme,s a sœur ou ses parents, mais bel et bine du massacre pur et dur de son clan tout entier, c'était comme si Sung voyait sa mère et sa sœur se faire tuer, suivit de son père et tout ceux ayant un lien de parenté avec lui, de quoi voir rouge.

- Je ne dirais pas que la rage et la vengeance ne valent pas la peine, j'y ai moi-même était soumis à plusieurs reprises par le passé, ce serait donc hypocrite de ma part. Cependant, la rage aveugle seule peut mener à des actions que l'on pourrait regretter plus tard.

Une façon à lui de lui dire qu'il ne devait pas sombrer dans une haine aveugle. Enfin, surtout qu'il fasse bien attention aux personnes sur qui il dirige cette force destructrice qu'est la vengeance, une puissante source de motivation, mais bien souvent à double tranchant, un cercle vicieux dont on ne sort généralement pas une fois celui-ci lancer. Bien que dans son cas, généralement ce cercle était brisé avant de s'entamer. Bien entendu, tout n'était qu'une question de situations, et de suite d’événements, mais que pouvait-il bine y faire après tout ? Il venait de gagner carte et argent, ce qui était bine suffisant pour lui, il n'avait aucun intérêt à se montrer trop proche de l'Uchiha, qu'il serait de toute façon peut-être amener à revoir un jour.

- Sur ce... Je me retire.

Il termina son verre d'une traite et se leva de sa place, rangeant carte et argent dans sa veste tranquillement, avant de se diriger vers la sortie, peu après l'Uchiha, observant la scène se dressant devant lui. Il se décida donc à se diriger pour sa part vers la capital, mais ce qu'il ignorait, c'est que la force des événement le contraindrait à revoir ses plans, se faire embarquer dans une guerre pour sa première journée dans ce monde différent du sien, et pourtant tellement similaire sur biens des aspects.
Codage by TAC


Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable 08qw
Sujet: Re: Bienvenu à Kaen - Nation de troubles et de sable
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum