Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami]

Sujet: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Lun 14 Juin 2021 - 19:18
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Left_bar_bleue8/18La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


La parole d'un empereur






D'un battement d'aile dans le ciel nocturne, la forme ailée du juge vint s'approcher d'une immense structure laissée à l'abandon dans la capitale d'Heï alors que le soleil commençait à pointer le bout de son nez solaire : apparaissant à l'horizon en venant naître tel une couronne de lumière qui jaillirait du sol malgré les nuages encore présent en ce jour. De nouveau, la capitale de Reifuu s'éveillait sous la blancheur de forme pouvant apporter la neige et l'orage, mais qui, pour une raison qui a toujours intrigué Rhadamanthys : venait à se disperser lorsque celui qu'il aurait pu nommé Hélios se dressait afin que les rayons de l'astre de lumière puisse toucher le bâtiment le plus en retrait de la capitale ; à savoir l'aire de combat.

Survolant celle-ci en décrivant des arc de cercle tout autour de la structure : le fils de Zeus se demandait comment celle-ci avait pu dépérir de la sorte ? Mille ans auparavant, les arts secrets de Long étaient enseigné en ce lieu qui accueillait aussi bien les soldats que les prêtre au point que l'aire de combat était autant le centre du pouvoir religieux de Fuyu que le lieu de développement martial des hommes et des femmes voulant connaitre le secret qui changeait les hommes en dragon... Qu'en restait-il à présent, se demandât la forme en venant se poser sur l'une des grandes pointes dépassant de celle-ci pour contempler pleinement l'édifice qui n'était plus que l'ombre de sa gloire passé.



"Difficile de croire que ce fut ce lieu qui m'a enseigné les leçons que j'ai perdu il y'a plus de milles ans maintenant ... Leçon que j'ai du réapprendre dans le sang."



La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] B235ce7cc566bb1da76ad2c7e49e603d
Souffla alors le spectre en voyant alors les rayons du soleil glisser contre les blocs de pierre tout en illuminant la cour centrale de ce que l'on nommé alors l'aire de combat : laissant apparaitre plusieurs cercles creusées au milieu de celle-ci tandis que des gradins autour de ladite aire, semblait pratiquement pousser au fur et a mesure que la lumiére illuminait le lieu où se posait finalement le grec tout en refermant ses ailes dans un soupire à l'idée de voir que depuis qu'il avait vaincu les trois gardiens de arcanes de Long; plus personne ne venait en ce lieu si ce n'est lui même.



"Je prie pour ne pas être devenue le dépositaire du savoir de ce lieu ... Je n'ai plus le temps d'enseigner quoi que ce soit : je dois me battre."


Dit-il avant de retirer son casque pour se diriger au centre de l'aire de combat tout en venant doucement embraser sa cosmos énergie autour de lui : soufflant lentement alors qu'il venait réchauffer l'air de sa puissance grandissante tout en commençant a préparer mentalement le déroulement de sa journée ... En ce jour, il allait se servir des pouvoirs de Georgios combiné a sa cosmos énergie et a ses souvenirs pour mettre au point une séance de "shadow fighting" contre les adversaires qu'il avait déjà affronté par le passé; qu'il soit de Kosaten ou pas.

Soufflant de nouveau, il posa son casque au sol et une ombre vint doucement jaillir de la sienne en adoptant une forme qu'il ne connaissait que trop bien et pour cause : elle appartenait au seul vrai saint capable de lui offrir la guerre sainte comme elle aurait du se terminer ... Lui et son apprentie, grognât intérieurement Rhadamanthys en fermant alors les yeux tandis que son serviteur spectrale se gorgea de la force de son maitre pour adopter une nouvelle apparence teinté faussement d'or:


La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Gemini-Saga-saint-seiya-knights-of-the-zodiac-40110704-640-800
Un sourire mauvais vint alors naitre sur les traits du juge qui reprit alors :



"ssaye d'éviter mes coups ... Ce parasite a beau être faible : ce ne sera pas un entrainement si je le détruit dés le premier coups ."


Vint alors finir le spectre avant de soudainement ouvrir ses ailes pour filer dans une direction : suivi de très prés par la silhouette qui n'avait du chevalier d'or que l'apparence ... Un challenger ? Peut être pas mais une motivation, surement.







La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 8bqE7La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] RxXqOLa parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] VqZO7La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Lun 14 Juin 2021 - 21:41
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Left_bar_bleue13/21La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

Le plus combatif des Empereurs





La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 7j0p


Soldat : Essayez de jeter un œil du côté des ruines de l’ancien camp d’entraînement. On a cru apercevoir un humain semblable à un dragon. Pour sûre, vous le trouverez. Rappelez-moi encore votre nom, élu ?

- Rinkyu Uchiha… Elu de Reïfuu et fondateur du plus puissant des clans.

À ces mots, je fis volteface pour m’avancer dans la direction indiquée. Venant droit des montagnes, j’avais longuement marché dans les terres glaciales à la recherche de celui que j’avais rencontré le jour de mon retour : Rhadamantys de la wyverne. Il ne me connaissait ni de nom, ni de visage. Mais sa réputation lui avait certainement fait connaître par-delà les terres glaciales.

Pas étonnant donc, qu’un élu de Reïfuu l’interpelle directement. C’était du moins ce que je pensais. Marchant calmement, démasqué, au cœur de la capitale, je me rapprochais peu à peu de la périphérie. Et déjà au loin, j’entendis clairement les grondements qui venaient de la structure abandonnée. Rhadamantys restait fidèle à lui-même.

Il s’entraînait sans relâche, depuis le premier jour où je le vis, jusqu’à ce jour lambda où je venais pour échanger. Il me rappelait véritablement tout ce que j’étais avant le cataclysme. Ce désir inavoué de plus de pouvoir, de plus de puissance pour être le plus craint et le plus respecté de tous.

Finalement, je fis plusieurs bonds pour me retrouver au sommet du pic le plus élevé de la bâtisse. Silencieusement, j’observai son combat et ses actions. Mon sharingan était actif, le visage dur n’exprimait rien, si ce n’était une vision neutre du spectacle.

D’ailleurs, ce dernier était riche en couleurs et mon œil n’arrivait même pas à suivre l’ensemble des mouvements qu’il faisait. Il n’y avait pas à dire… Rhadamantys était vraiment un empereur redoutable.

Observant un instant son combat, j’attendis qu’il finisse de vaincre son ennemi avant d’applaudir tout en avançant jusqu’à lui – après un grand bond du haut d’un des pics jusqu’au cœur de l’air de combat.

La voix résonnant en écho dans cet endroit abandonné, il aurait pu me détecter facilement.

- Je n’ai que rarement vu d’aussi beaux spectacles. Vous êtes rapide, puissant et endurant. Vous avez tout mon respect, Rhadamantys de la wyverne.

Sans laisser planer plus de mystère, je me présentai :

- Je suis Rinkyu Uchiha. Fondateur du plus puissant des clans de ce monde. Élu de Reïfuu de l’ancienne ère et aujourd’hui, dépourvu de puissance. À une époque lointaine, j’étais aussi un empereur de Reïfuu, comme vous. Mais aujourd’hui, mes pouvoirs sont bridés.

M’arrêtant à quelques mètres de lui, je commençai à marcher autour de l’air de combat, observant la foule imaginaire, pleine et joyeuse, clamant les accomplissements des plus courageux des guerriers.

- Vous êtes l’un des élus les plus puissants de Reïfuu et vous influencez le monde par votre prestance. Mais j’aimerais avoir votre avis sur certaines questions. Qu’est-ce qui selon vous fait un bon guerrier ? La force ? L’influence ? La connaissance ?

Laissant mon interlocuteur mariner un moment, je me tournai vers lui avant de répondre :

- Je pense que pour être un guerrier d’exception, il faut un bon mélange des trois, en plus d’une forte intuition. Aujourd’hui, Rhadamantys, vous êtes puissant, influent et détenez une connaissance incroyable sur ce monde. Mais que faites-vous de ces derniers ?

Fixant avec intensité mon interlocuteur je repris plus calmement :

- Eleanor, Frisk, Kaen et ses conflits, Shûza et son instabilité, Shintan, la cité silencieuse et mystérieuse… comment tirez-vous votre épingle du jeu ? Comment laissez-vous votre marque en ce monde ? En vous entraînant ici jusqu’à la mort ? Répondez-moi Rhadamantys… j’ai besoin de comprendre jusqu’où vous voulez vous propulser dans ce monde.








--------------------------------------------------------
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 47725_s

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Mer 16 Juin 2021 - 1:16
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Left_bar_bleue8/18La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


La parole d'un empereur






De multiple explosions d'énergie vinrent apparaitre là où le sol de l'aire de combat se fissurait et se craquelait sous l'affrontement entre le juge des enfers et son adversaire tout d'or vétu . Survitalisé par la force de son maitre, l'apparition portant une imitation de l'armure d'or du gémeau tenta de frapper ce dernier d'une dizaine d'éclat électrique qui vinrent littéralement éventrer la roche millénaire avec une facilité déconcertante ... Autant que le spectre infernal en évitant chacune des décharges contre lui avec un léger rictus moqueur pour celui a qui il avait offert le souvenir d'un adversaire prétendument redoutable ... Et pourtant, cela n'était pas suffisant.

Stoppant d'une main la course de la fausse ombre du gémeau : le fils de Zeus envoya sa forme s'écraser contre un pilier tandis qu'il poussa un long soupire d'agacement à la vue de la liche qui apparaissait sous sa vrai forme maintenant que sa "coquille" de cosmos et de magie noir était fendu pour libérer sa véritable apparence. Tandis que la liche reprenait son "rôle", le juge infernal leva l'une de ses mains en direction de son propre crane et illumina ce dernier d'une lueur violacé en soufflant :



"Il faudra vraiment que l'on travaille ta fragilité ... Actuellement tu es un bon support mais un piètre partenaire d'entrainement ... Alors je vais m'offrir un handicap pour l'heure. Voyons voir ce qu'il se passe si je bloque moi même l'un de mes cinq sens."


Et une décharge vint frapper le coté de son crane en venant souffler sa chevelure sur le coté sous l'impulsion alors que le fils ainé d'Europe tituba légèrement tout en posant sur le revenant en armure d'or : un regard vitreux et sans lumiére, il était aveugle.



"En garde !"



*******************************************************


Une bonne heure plus tard et après avoir mit au tapis son familier a de nombreuse repris : le juge infernal stoppa finalement l'entrainement quand la présence qu'il avait sentit plus tôt; décida finalement de s'approcher de lui afin de pouvoir converser avec le juge en venant lui poser bon nombre d’interrogation qui ne manqua pas de faire sourire le grec qui vint alors poser ses yeux toujours aveugle sur la personne qui lui faisait face alors qu'il pouvait pleinement visualiser a quel distance il se tenait de lui... Pouvait pleinement entendre son souffle et même ressentir la chaleur qui se dégageait de son corps malgré le froid environnant : A défaut d'un visage , il pouvait déjà accrocher une présence a cette voix.



"Cela fait pas mal de question, Rinkyu Uchiha. Beaucoup pour ce que je crois être un jeune élu en ce monde mais j'ai beau être aveugle : je sens le pouvoir qui se dégage de toi ... Tu as déjà expérimenté ce dont tu m'as parlé mais tu désires connaitre comment avoir plus, comment faire plus."


Vint alors dire le juge en venant alors apposer sa main contre l'un des piliers à ses cotés pour faire doucement luire la paume de sa main ... Avant qu'une légère décharge ne vient détruire complétement la pierre taillé au niveau moléculaire qui ne serait pas sans rappeler la technique d'un autre individu lui aussi capable de tirer l'énergie extraordinaire de la pulvérisation des atomes.



"Comment laisser sa marque dans l'histoire ? Avant je t'aurais dit qu'il suffit d'être un grand guerrier : le genre capable de fendre la terre de son poing et de briser le ciel de sa jambe... Être capable de détruire le monde d'un simple mouvement de la main."


Bougeant alors sa main de droite à gauche : il chassa le pilier réduit en poussière d'un simple mouvement et reprit alors en direction de ce dénommé Rinkyu tout en venant soupirer un long souffle ardent.



"Mais cela serait réducteur et limité ... Selon moi : pour marquer l'histoire, il faut être capable de réagir a toute situation et ne jamais se laisser submerger par qui ou quoi que ce soit. Je ne parle pas d'avoir un coups d'avance mais d'agir au bon moment quand l'occasion se présente : se réinventer et s'il le faut, créer quelque chose qui n'existe pas encore pour prendre l'avantage."


La dernière partie de ses mots représentait l'inconnu : les limites que l'on ne connaissait pas encore et tout ce qui pourrait se dresser devant soi. Un fin sourire marqua les traits du juge quand il termina sur la réponse à la question de ce fameux Uchiha :



"Comment marquer ce monde ? Affronte ses dieux et survit a un millénaire de torture avec la même idée en tête : conquérir celui-ci et l'offrir aux tiens, quels qu'ils soient. J'ai brulé sous le feu de Long jusqu'a porter l'un des fragments de son artéfact dans ma chaire et si je suis ici aujourd'hui : c'est pour avoir une terre a offrir a mon seigneur et maitre, Hadés... Le dieu des enfers"







La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 8bqE7La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] RxXqOLa parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] VqZO7La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Mer 16 Juin 2021 - 15:56
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Left_bar_bleue13/21La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

Discussions de puissance






Nous y étions. Il était temps de parler de la puissance. Et comme on pouvait s’y attendre, mon interlocuteur réussit à comprendre que je n’étais pas véritablement un nouveau venu comme la majorité des élus. Je tirais tout de même une certaine satisfaction à pouvoir opérer finalement sous le nom Uchiha et véritablement échanger avec un des plus influents de ce monde.

Ses paroles s’accompagnaient à chaque fois d’une explosion, d’une destruction ou d’une manifestation évidente de sa puissance. Il communiquait grandement et de ce fait, n’acceptait certainement rien de moins. Mon malheur venait du fait que mes pouvoirs n’étaient pas encore de retour. De ce fait, je ne pouvais que me contenter d’échanger, sans autre manifestation.

Un corbeau tournant au sommet de ce tatami géant, détaillait l’ensemble des évènements.

Son œil perçant dessina tour à tour les traits du blond en armure d’ébène et finalement le brun en armure ancienne : moi. Loin d’être une rencontre écrasante par sa puissance, elle n’en demeurait pas moins impactante et profonde.

Le chevalier blond marqua alors finalement une explication forte. La puissance était importante, mais ça allait au-delà. Il fallait être capable de réagir comme il le fallait, prêt à répondre face à n’importe quelle situation avec efficacité, rapidité et vitesse. Plus encore, il fallait avoir un désir ardent de conquête et de prestige pour une cause plus grande que soi. Et dans son cas, il s’agissait de son maître – Hades.

Il avait effectivement des penchants religieux étranges, n’ayant pas vraiment le concept de foi et de religion, je ne pouvais le comprendre. Cependant, si je devais avoir un seigneur et maître, il était unique et sans équivoque : Mon nom.

- Vous avez bien raison, Rhadamantys… Mais ce monde est tout sauf simple. Il est impossible de réagir convenablement quand on ignore qui sont nos alliés ou nos ennemis. C’est pour cela que je suis ici aujourd’hui… Chevalier de la Wyverne, bien qu’alliés de faction, je ne tiens pas à ce que mes actions futures fasse de nous, des ennemis….

Fixant un instant mon interlocuteur, sous la bénédiction du corbeau tournant, je gardai le silence quelques secondes. Un vent léger se leva, soulevant alors le par-dessus bleu ample qui me recouvrait, après quoi, je repris :

- Votre fougue est d’une puissance inouïe. Et il se murmure que vous faites trembler ciel et terre lors de vos combats. Et pourtant, le monde ne vous craint que partiellement. En plus de vous, il y a cette… Eleanor. Silencieuse, mystérieuse et puissante, vous pourrez être bien mal si elle venait à vous affronter selon ce que je sais d’elle... À moins que je ne me trompe ?

Reprenant ma marche circulaire avant de m’arrêter quelques pas plus loin, je croisai les bras fermement avant de glisser :

- Je partage toutefois votre avis sur la capacité de réagir. Aujourd’hui, le monde offre sur un plateau d’argent assez de force, de gloire et de richesse à ceux qui osent sortir des sentiers battus. Je parle aussi bien des conflits qui font rage en interne à Kaën et des tensions à Shuzâ. Reïfuu est devenu bien calme. Et j’aimerais connaître votre avis sur la situation… Quelle est la nation qui a le plus de chances de tomber actuellement ?

Voilà. C’était dit. On entrait à présent dans le vif du sujet. Rhadamantys était réputé. Et son opinion sur les nations étaient importantes pour la suite des évènements. Si une nation avait plus de chances de tomber, il devait savoir laquelle.









--------------------------------------------------------
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 47725_s

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Sam 19 Juin 2021 - 21:57
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Left_bar_bleue8/18La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


La parole d'un empereur






Selon Rhadamanthys : Kosaten manquait cruellement de deux ressources essentielles pour faire apparaître ce que l'on pourrait considérer comme les grands de ce monde ; à savoir la volonté et bien sûr, la foi. Hors personne n'avaient présenté ces deux qualités devant lui si ce n'était un autre guerrier avec qui il partageait beaucoup trop de trait, mais quoi de plus normal ? Car pour avancer sans reculer, il fallait être le porteur d'une parole ou d'un engament plus grand que soit même et en cela : Zayro était la personne qui lui ressemblait le plus, car son désir était pareil au sien... Vouloir retrouver son maître n'était pas de l’égoïsme mais un véritable acte de foi et c'est la foi qui permettait aux gens d'avancer.

Après tout, quelqu'un connaissant la mythologie grecque ou bien la guerre sainte : pourrait pleinement comprendre que le juge des enfers était un croisé dans la guerre entre deux idéologies différentes, deux dieux aux valeurs contraires qui se disputaient un monde ... Et à cause de cela : Rhadamanthys était investi d'une mission. C'est pour cela qu'il était différent de pratiquement tous les êtres qui n'étaient intéressés que par leurs petites quêtes personnelles ou autre passe temps insipide là où il lui ainsi que Jinn marchaient pour d'autres qu'eux même.

Est-ce que l'homme auprès de lui, disposait-il aussi de ce genre de foi ? Soufflant alors de la fumée depuis le coin de sa mâchoire : le spectre reprit alors les mots de son interlocuteur.



"Si tu ne veux pas que nous soyons ennemie : c'est par ce que tu comptes faire quelque chose qui irait a l'encontre de la volonté de Long ? C'est assez osé de venir à moi avec ce genre avec ce genre d'attention ...  D'où te vient une telle audace, Rinkyu Uchiha ? Je ne connais ni toi ni ton clan et les "empereurs" ont été instauré après mon départ durant mon combat contre Long lui même. Même aveugle, je peux voir ta faiblesse... Peut être devrais je réduire le nombre des empereurs a trois seulement ? "


Dit-il en serrant l'une de ses mains pour la faire craquer : faisant briller son gantelet d'une multitude d'arc électrique dans sa direction avant de venir lentement la baisser tout en réduisant l'intensité de sa cosmos énergie ... Se faisant, il poussa un long soupire et tourna la tête en direction de l'animal volant dont il sentait la présence tout en reprenant une fois de plus :



"Mais je n'aurais pas a le faire ... Tu n'as eu aucune crainte de m'approcher pour me souffler ce que tu "pourrais" faire dans l'avenir et je respecte cela : tout comme je respecte ceux qui n'ont pas besoin d'agir dans l'ombre. Seule les lâches restent cachés et je n'ai pas le temps pour ça : si quelqu'un veut s'en prendre a moi, qu'il vienne. Que ce soit Eleanor comme Ellen ou même Frisk : j'ai rencontré ceux qu'on m'a décrit comme les trois calamités du millénaires précédent et je dois avouer que je n'ai pas du tout été impressionné. "


Dit-il avant de se diriger vers un petit seau remplis de glace et dans lequel se trouvait alors des gourdes ainsi que d'autre bouteilles contenant divers alcool pour désinfecter les blessures ... Ou a boire. Se plantant devant ledit seau : le juge souffla sur l'une des gourdes pour la dégeler avant de la lancer vers Rinkyu afin de lui proposer de boire; même les animaux faisaient la paix et baissaient leurs gardes quand ils se trouvaient a coté d'un point d'eau partager par tous. Puis, il attrapa l'une des bouteilles et arracha le bouton d'un geste du pouce pour prendre une grande lampée de son contenue avant de le cracher soudainement sous la forme d'une gerbe de feu ardente.



"Tssssss ! Pour ta dernière question : la réponse est là.... Reifuu. La jadis si grande nation des glaces n'est que l'ombre d'elle même depuis la disparition de son roi il y'a des années et son armée ne vaut plus rien au point que la puissance militaire de ce pays soit représenté par Moi même, Zayro Jinn et quelque élus encore dans l'ombre... Kaen, autrefois Seika; a regroupé tout ses barbares sous la férule d'un grand conseil. Tenshi regroupe encore trop de mystére depuis qu'elle s'est renommé Shintan et Shuza n'est pas a prendre a la légère : malgré la résistance contre lui, la dominance de Zang n'a aucunement faibli. "


Puis, il se posa contre un tabouret qui n'était en fait qu'un bloc de pierre qu'il avait taillé durant une précédente session d'entrainement  et prit une nouvelle gorgé de sa boisson dont il brulait le contenue a peine le liquide passait à travers ses lèvres... Puis, après quelque gorgée : il reprit avec ses propres questions.



"De ce que j'ai compris : on a vécu a des époques différentes mais même les archives n'ont gardé ni ton nom ni celui de ton clan ... Cependant, aucun de nous n'a survécu au cours de l'histoire alors parle moi donc de ton clan : Rinkyu Uchiha ... Je suis curieux de savoir si le fondateur du plus puissant des clans de Kosaten a ce qu'il faut pour suivre dans un monde où on peut tuer définitivement les élus. Tu peux parler sans crainte : tu dois déjà savoir que si je te voulais du mal; nous n'aurions pas cette conversation alors parle sans détour , je ne compte pas te faire du mal "


Et pour cause : avec ses yeux aveugles, ses sens s'étaient affuté et la présence de cet homme n'était pas sans lui rappeler un autre personnage appartenant au groupe des "empereurs de Fuyu".






La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 8bqE7La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] RxXqOLa parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] VqZO7La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Dim 20 Juin 2021 - 13:18
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Left_bar_bleue13/21La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

Missions






Ce monde avait été inégalement réparti.

Il appartenait aux anciens dieux qui ont échoué dans leur mission de protection. Chacun d’entre eux avait une mission particulière. Voulant de ce fait imposer ses idéaux aux autres. Ils n’ont pas su prévenir le grand cataclysme et leur toute puissance a été réduite à néant.

Les dieux sont tombés, mais le clan lui, a survécu en Kata Uchiha. Les hommes sont incapables de rivaliser devant l’immortalité des dieux. Personne ne peut faire face avec leur intemporalité. Mais les idéaux d’un clan, la vision de ce dernier, pourraient être répliqués. Ces éléments pouvaient transiter à travers le temps jusqu’à ce que le nom Uchiha soit gravé dans le temps de façon intemporelle.

La seule façon dont nous, les hommes, pouvions nous élever au rang de dieu, était de reconnaître notre faiblesse humaine, se constituer en clan et finalement triompher dans les âges par nos valeurs. Le clan Uchiha était le seul qui survivrait par-delà le cataclysme. Notre peuple suprême régnant sur le monde.

Ma détermination était sans faille. Et si mon regard trahissait une seule et unique chose, c’était bien ma volonté de faire régner ce peuple aujourd’hui et au-delà des âges. Dans ce monde ingrat, rempli de dieux incapables et d’élus désorganisés, le clan Uchiha représentait la voie royale pour un monde meilleur, sous un même étendard.

Et il était temps… de parfaitement répartir ce monde. L’une des étapes cruciales était de comprendre la dynamique du monde. Et à ce sujet, Rhadamantys ne se montra pas ingrat.

- Si Long est votre maître alors effectivement, je n’agirai pas contre ses intérêts si cela s’avère être nécessaire.

Il me fit part de sa répression contre les personnes agissant dans l’ombre. Il ne devait certainement pas tenir Heiwa Jigoku en grande estime. Exactement comme moi à l’époque. Seulement, aujourd’hui les choses étaient différentes. Quelle ironie n’était-ce pas ? À quel point ma volonté à rebâtir mon clan m’aurait changé ? Levant la main soudainement, je repris la bouteille qu’il fit voler dans ma direction.

Effectivement, il n’avait aucune raison de m’empoisonner. Surtout après une affirmation aussi forte sur la haine des fourberies et coups bas. Je m’avançai alors dans sa direction, prêt à écouter et boire ce qu’il avait à disposition. Finalement, le chevalier de la wyverne n’était pas un monstre dépourvu de raisons. J’avais du respect pour ce guerrier.

Concernant celles qu’il qualifia comme étant les calamités du millénaire précédent, il avoua ne pas avoir été impressionné. Mais au vu de sa puissance, il fallait reconnaître qu’il était difficile à impressionner de toute façon.

Pour revenir aux nations, il commença par citer Fuyu ou Reïfuu comme étant la cité la plus affaiblie. Ce qui était assez déroutant il fallait avouer. Mais venant de la bouche de celui qui murmurait à l’oreille du roi, je ne pouvais que le croire.

Shuzâ était sous la forte dominance de Zang. Et la rébellion n’avait rien changé à cela. Mes informations sur le sujet parlaient d’une concentration forte de la présence de Zang dans la capitale et aux villages qui environnaient cette dernière. Un système militaire assez centralisé autour du despote lui-même.

Pour répondre à la question qui s’orientait sur mon clan, je pris également la peine de m’avancer jusqu’à un siège sur la droite du chevalier d’ébène. Et surplace, je commençai :

- Dans mon monde d’origine, j’appartenais au clan Uchiha. Il a été fondé bien avant ma naissance. Selon la stèle sacrée relatant notre histoire, il semblait avoir été bâti par les dieux eux-mêmes et leur puissance se sont donc disséminés dans les gênes de tous les descendants. Notre clan nous offre des yeux particuliers. Capable de percevoir le monde et l’énergie sous sa véritable forme. En plus de quoi, nous sommes également en mesure, à un stade d’évolution plus avancé, de faire des choses qui dépassent l’entendement. Ramener des personnes à vie, arrêter le temps, se déplacer entre les dimensions, manipuler les âmes et j’en passe.

Buvant encore une gorgée rapide du nectar alcoolisé, je repris :

- Mais si vous pensez que nos yeux sont les trésors sacrés de notre clan, je dirais que vous vous trompez partiellement. Le clan Uchiha est bien plus que ça. Ce sont des frères et sœurs qui vivent au travers des valeurs fortes transmises de génération en génération : l’honneur, la fraternité, la victoire, la force, le charisme, la supériorité, la liberté et la paix. Un groupe de héros qui s’aiment comme une famille et qui ne cherche qu’à se protéger envers et contre tout.

Fermant mon œil visible en baissant la tête quelques instants encore, ma voix plus roque reprit son cours :

- Dans notre monde, un traitre s’est infiltré dans nos rangs et a décimé l’intégralité de ses valeurs par la force. Il a éteint la lignée divine qui a perduré pendant des siècles. C’est… IMPARDONNABLE ! Je n’avais pas encore compris la raison de ma place dans ce monde jusqu’à ce que je sorte de la fameuse faille…

Ma tête se releva et ma main alla braquer vers le soleil lumineux, comme si je voulais l’étreindre dans ma main :

- Des milliers de vies et de morts circulent en ce moment dans mes gênes. Ma vie ne m’appartient plus. Elle appartient à ceux qui m’ont créés et façonnés. J’ai le devoir de restaurer le clan dans ce monde. De lui redonner la place qu’il a toujours eue. Je dois mettre sur pieds le clan dont les membres se rapprochent le plus des dieux. En un seul clan, le monde connaîtra la paix et l’amour fraternel. En œuvrant chacun pour les nôtres, nous deviendrons la véritable lignée qui triomphera du temps, des dieux, de la mort et de n’importe quel autre cataclysme.

Finalement, mon regard s’arrêta un peu dans le lointain. Je venais de me rendre compte à quel point j’étais loin d’être là où je le souhaitais. Mais fixant encore le vide quelques instants, je sus que je n’étais plus très loin de là.

- Le chemin ne sera pas facile. Il sera pavé de nombreuses difficultés. Mon premier devoir en tant que chef de clan est d’avoir conscience des menaces qui pèsent sur les miens. Ces menaces sont clairement les trois calamités du millénaire précédent. J’ai connu Ellen, j’ai rencontré Frisk. Mais je n’ai encore jamais vu cette Eleanor. Alors dites-moi… Que savez-vous d’elle ? En quoi pourrait-elle nuire à mon projet suprême ? Est-elle véritablement une ennemie ?

Plongeant mon regard dans celui du blond, je devins encore plus sérieux :

- Avez-vous des quelconques liens avec ces éléments ? Si jamais Elle se mettait au travers de mon chemin, devrais-je être préparé à vous voir vous battre à ses côtés ?

Influencer le monde demandait quelques petites choses seulement. Il n’en fallait pas beaucoup pour devenir extrêmement puissant :

- La force d’un seul élu, même du calibre de Zayro Jinn ne suffit pas à atteindre mes objectifs. Il y a un élément, un seul qui peut rendre mon rêve possible. Le pouvoir des dieux enfermés dans les artefacts. C’est pour cela que je suis à la quête de ces derniers. Mon clan grandira comme toujours… mais il atteindra son apogée avec les armes divines à notre disposition. Alors Rhadamantys… Que savez-vous des artefacts aujourd’hui ? Savez-vous qui les détient ? Ou même qui les recherche ?









--------------------------------------------------------
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 47725_s

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Jeu 24 Juin 2021 - 13:50
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Left_bar_bleue8/18La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


La parole d'un empereur






Ecoutant les mots de l'homme installé a ses cotés : le spectre vint alors imaginer ce qu'on lui racontait tout en ayant un petit pincement au coeur qu'a part un serment forcé et une mission, rien ne le reliait vraiment à Kosaten depuis qu'Arthoria et Soi Fon ont disparu toutes deux... A part le combat, qu'est ce qui le rattachait encore a ce monde ?



"Les Uchiha ... Descendant des dieux en un clan élu parmi tous les autres. Cependant nous sommes nombreux a être affilié aux dieux d'une maniérè plus au moins direct et même Kosaten a encore les siens : j'ai perdu beaucoup d'Ichor pour découvrir cette vérité."


Soufflât Rhadamanthys tandis qu'il était en train de se demander si l'homme à ses côtés n'était pas du même monde qu'Heiwa Jigoku : après tout, lui aussi tirait ses pouvoirs de ses yeux étranges eux même symbole de sa divinité ... Dommage qu'il soit encore aveugle en cet instant : il aurait pu voir si les pupilles de Rinkyu étaient les mêmes que son allié, mais il allait devoir faire sans pour l'instant. Cependant, cette petite réflexion était intéressante, car cela lui permettait de voir la différence entre le shinobi et son interlocuteur : l'un agissant en plein jour en portant fièrement le nom de ses ancêtres et l'autre se cachant dans les ombres pour que personne ne le voie. Peut être serait-il intéressant qu'il organise une rencontre entre les deux ? A voir ce que cela pourrait donner mais pour l'heure : le dieu de la paix restait injoignable en ce moment... Cela devrait attendre, vint alors conclure le juge des enfers en reprenant a la suite du guerrier quand il vint lui demander des informations sur les trois calamités : chose a laquelle il répondit entre deux gorgés alcoolisé.



"Je n'ai rencontré Eleanor qu'a une seule reprise : durant un évenement organisé par deux personnes appartenant au royaume des morts... Elle était caché dans les ombres et aurait voulu le rester si nos hôtes ne l'avait pas forcé a se dévoiler : et une fois cela fait, elle a tenté d'influencer une élu avec qui j'ai encore quelque contact au gré de mes chemins. Seul les dieux savent si elle a réussis mais j'ai connu des "vampires" en mon monde et je peux dire sans détour que cette engeance utilise la fascination ainsi que l'envoutement pour avoir ce qu'ils veulent. Eleanor a croisé les yeux de cette élue mais n'a pas réussis a placer un sort... Du moins, c'est ce que je pense mais ce monde n'est pas le mien : je peux me tromper. Tu n'es pas le premier a me parler d'elle et à présent : je me fait une idée plus nette de sa nuisance... Si tu comptes atteindre les sommets alors tu rencontreras inévitablement les forts et les envieux : elle sera sur ta route a n'en point douter."


Dit-il alors en gravant dans un coin de son esprit que s'il retrouvait Velvet : il devrait bien lui poser quelque question à son tour ... Il ne s'attendait pas a ce que quelqu'un en demande autant sur Eleanor et si Rinkyu était aussi ancien qu'Heiwa : peut être devrait-il prendre quelque mesure lui aussi ... Tout le monde le défendait contre la rousse qu'il avait préféré ignorait pour la faiblesse et la bassesse dont il l'avait vu faire preuve mais il serait bien sot de rester sourd a autant de mise en garde. Sortant l'une des calamités de son esprit : il vint alors donner d'avantage de réponse a l'Uchiha dont il sentait le souffle et la voix dans sa direction alors que ce dernier fixait encore des yeux sans lumiéres.



"J'ai rencontré Ellen et celle-ci a voulu m'approcher mais elle n'a rien eu de ma part si ce n'est des avertissements. J'ai su qu'elle était sorcière a la cours de Zang mais lorsque j'ai rejoint la capitale de Shuza : je ne l'ai pas trouvé malgré le fait que son âme est des plus facile a trouver. Pour ce qui est de la jeune Frisk : je l'ai rencontré quand j'ai voulu explorer Shintan. Des trois, ce fut la seule qui ne ressemblait en rien a la description qu'on m'en a fait. Sache que je ne suis l'allié d'aucune d'elles et si elles entravent ma propre route alors je les détruirais de sorte que même le royaume des morts ne puisse les accueillir."


Faisant tourner le contenue de sa bouteille : il apposa le goulot a sa bouche et en avala le liquide cul sec avant de souffler des flammes en expirant tout simplement, laissant la chaleur de son souffle s'installer autour d'eux tandis que le feu s'éteignit doucement alors que sa voix revint dans l'air.



"Pour ta question sur les artéfacts des dieux : apprends que j'ai brisé le mien dans le crane des cendres de Fengshuang... J'ai brulé pendant des jours suite a ce combat et je n'ai dut ma survie qu'en sacrifiant le fragment que j'ai obtenue directement des entrailles du royaume des morts. Et si tu désire en trouver d'autre : a moi de te dire que cette dimension va s'ouvrir de nouveau pour vomir ses créatures sur Kosaten. "


Puis, le spectre vint finalement se redresser de toute sa taille afin de bouger sa nuque de droite a gauche tout en venant rentrer ses épaules dans son dos de sorte a déplier ses ailes alors qu'il estimait qu'il était temps de retourner s'entrainer avant de se dire qu'il y avait peut être un autre partenaire d'entrainement a tester. Se faisant, il laissa un sourire naitre sur sa figure :



"Maintenant que tu connais mon avis sur les trois calamités et les peuples de ce monde : pourquoi ne pas réellement voir ce pourquoi tu es réellement venu ?"


Dit alors le chevalier des enfers en l'invitant a le suivre tout en se dirigeant vers le centre de l'arêne tout en lui présentant son dos alors qu'il vint récupérer son casque posé non loin d'eux tandis qu'il laissait son aura croitre autour de lui tel une cape de feu naissant. Repliant même ses ailes sur lui même alors qu'il laissait son timbre gronder :



"Je suis fatigué de parler et de répondre a tes questions ... Conversons comme de vrai guerrier... Avec nos poings."


Vint alors dire le juge en se retournant finalement tout en levant une main au ciel : conjurant sa cosmos énergie entre ses mains jusqu'a former une lance de lumiére entouré d'une aura électrique ... Celle-ci crépita dans sa main alors qu'il lança le projectile non pas sur l'Uchiha mais au dessus de lui tout en venant poser son casque sur sa chevelure blonde tout en pointant l'un de ses doigts vers le haut.



"J'ai envie de connaitre la force de l'homme qui veut recréer un clan assez puissant pour tenter de marquer Kosaten. Si ta prestation me satisfait : je t'offrirais un fait que j'ai moi même découvert il y' peu alors fais de ton mieux. "


Termina alors le chevalier claquer des doigts lorsque la lance éclata dans le ciel et retomba vers eux en des centaines et des centaine d'éclats de lumiére : une véritable pluie de fléche cosmique pour celui qui avait commencé le renouveau du clan Uchiha.






La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 8bqE7La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] RxXqOLa parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] VqZO7La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Jeu 24 Juin 2021 - 18:29
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Left_bar_bleue13/21La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

Fight







Quelle est la mission qui vous incombe ? Quel est le but qui fait battre votre cœur ? S’il vous suffit de consommer un repas quotidien et tout faire pour en avoir un autre, ça vous regarde. Dans mon monde, Uchiha avait une signification forte. Au-delà de son symbole simple – éventail – il transportait un écho, une pensée, une idée. Celle de la domination par la puissance divine de nos pupilles écarlates.

Aujourd’hui, dans mon monde d’origine, ces pupilles ne brillaient plus que par le regard d’un nombre restreint de personnes. Pour venger ce coup du destin, le clan devait être recréé. Et pour y arriver, il fallait commencer petit, en posant les petites pierres au bon endroit.

C’est parce que je voyais l’immensité de ce que j’allais créer, que j’étais à présent aux côtés du plus puissant élu reconnu de Fuyu : Rhadamantys de la wyverne.

Eleanor… une sorte de vampire armée de sorts étranges et d’envoûtements. Un possible obstacle sur la voie majestueuse que j’étais en train de tracer pour les miens. J’étais loin d’imaginer qu’il existait des personnes dont je devais me méfier, en dehors du messager des enfers. Le chevalier glissa par la même occasion une piste que je pouvais explorer pour retrouver la vampire : une connaissance.

- Une connaissance ?

Ellen quant à elle, était une servante de Zang. Ainsi donc elle agirait sous les ordres du tyran… elle se faisait appeler sorcière de la cours. Disposant sans nul doute d’une certaine influence sur les décisions politiques. Elle avait finalement atteint son objectif… gravir les échelons jusqu’aux hautes sphères.

La bonne nouvelle, était que Rhadamantys n’avait aucun allié en ces jeunes femmes. De ce fait, si je venais à les affronter, il n’y aurait aucun conflit d’intérêt. C’était le plus important à mes yeux. Jetant un œil sur mon hôte, je bus encore quelques gorgées de ce nectar sacré. Les glaçons du seau fondaient légèrement, laissant parfois quelques bouteilles s’enfoncer plus que nécessaire.

De plus en plus intéressant… il avait eu un artefact et semblait confiant sur le fait que d’autres allaient encore se manifester. Il fallait juste être prêt à les obtenir. À ce sujet d’ailleurs, j’étais prêt.

Mais sans attendre davantage, le plus puissant élu de Fuyu me demanda de l’accompagner pour un combat. Un sourire étira mon visage. Je n’avais pas véritablement l’intention de me battre aujourd’hui. Surtout face à un style que je ne connaissais pas nécessairement.

Mais bon… il y avait des invitations qui ne pouvaient être refusées.

M’avançant également jusqu’à l’aire de combat, j’observai mon adversaire envoyer une flèche qui fila dans les cieux.

Mon regard alla droit vers mon adversaire intrigué. Et quand ce dernier claqua des doigts, mes sharingans s’activèrent. Et dans la même position, je levai la tête pour voir au ralenti les flèches qui descendaient.

Une rapide analyse de la situation me fit comprendre que j’étais quelque peu désavantagé. Mon ennemi attaquait dans les cieux et sur un vaste champ. Aucun moyen d’y échapper sans se faire prendre.

- Je vois… En effet… ça fait longtemps que je ne me suis plus amusé hors du dojo contre un véritable ennemi.

Malaxant alors mon chakra, sous mes pieds, la terre se sépara en deux colonnes montantes, avant de se refermer au-dessus de moi sous la forme d’un cocon de protection.

La protection était légère, mais en dupliquant la couche interne, je parvins à bloquer la course des attaques avant qu’elles ne m’atteignent. Bien sûr, la barrière non plus ne survit point. Et son effondrement dégagea une légère montée de poussière.

De cette dernière, je fusai en un arc de cercle large, pour attaquer mon ennemi sur la gauche. Normalement, je serais arrivé à lui en moins d’une fraction de secondes pour lui envoyer un tranchant d’épée large. Visant à l’ouvrir depuis la jugulaire gauche jusqu’à la hanche droite.

Ma lame n’était pas ordinaire. Elle était recouverte d’une couche de foudre donnant à cette dernière une puissance plus dévastatrice qu’une lame normale. Rien qui ne pourrait faire peur au chevalier, mais assez pour lui faire ressentir une infime douleur.

Mais…

…La manœuvre avait été faite en deux temps.

J’espérais avoir attiré son attention avec le clone qui se tenait devant lui. Parce que quelques secondes avant, sous le dôme de pierre qui s’écroulait, j’avais produit un clone. Si un avait décidé d’attaquer de front, l’autre profita de la diversion pour attaquer de l’autre côté, en un bond aérien sur l’extrême droite, pour être sûre de ne pas se faire voir.

En somme, une double attaque qui achevait sa course en un seul point : Rhadamantys.

- J’ai parfaitement conscience de ne pas pouvoir vous battre Rhadamantys… alors je me contenterai de vous agacer un bon moment…

Mon clone attaquant également continua les propos en énonçant cette fois :

- Tout en apprenant davantage sur votre « connaissance » en lien avec la vampire mystérieuse…

Celui qui était alors le plus proche de sa tête, tenta de frapper son casque pour décoifer le dragon cracheur de flammes... parce que oui, on était assez surpris de voir un type cracher du feu après avoir bu de l'alcool.







--------------------------------------------------------
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 47725_s

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Dim 27 Juin 2021 - 22:50
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Left_bar_bleue8/18La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


La parole d'un empereur






Alors que les éclats de sa lance cosmisque se dispersait sur ses ailes, son armure et son casque : le spectre infernal pouvait entendre la terre bouger devant lui jusqu'a ce que les échardes de son chatiment vinrent atteindre le sol et la roche en avance par rapport au reste de son acarne... Ainsi donc, Rinkyu avait d'une manière ou d'une autre : réussi a lever ce qu'il avait sous les pieds pour s'en servir comme un manteau de protection afin de se soustraire à son attaque. Tactique intéressante même s'il aurait bien voulu voir comment il avait fait mais au détriment de sa vue : tous ses autres sens étaient décuplé au point qu'il sentit quelque chose d'étrange dans l'air . Cependant, il devra s'en occuper plus tard car le fondateur du clan uchiha vint fendre l'air et la distance pour balancer son épée en direction de sa gorge afin de faire couler son sang s'il arrivait à passer la garde du spectre.

Et la chose n'était pas évidente car le juge infernal arrivait parfaitement a ressentir la présence de ses adversaires... Oui, ces adversaires car aprés que le son de son arcane fracassant la roche se soit éteint : le juge put pleinement ressentir deux battements de coeur avant que l'un des deux ne vienne s'écarter de l'autre pour tenter de l'attaquer. C'est alors sans surprise que le spectre sentit le second "battement" de coeur venir a lui de front pour alors l'attaquer en cisaille de deux épées. Mais en terme de lame : Rhadamanthys n'était pas en reste et déploya ses ailes pour stopper les deux épées des siennes alors pareilles a huit longs claymore de jais qui vinrent faire naitre deux torrent d'étincelles lorsque le métal frappa le métal sous le regard aveugle du juge.



"Shinobi, hein ? Vous êtes le troisieme de ce genre que je rencontre et le deuxieme que j'affronte depuis mon arrivée en Kosaten et comme lui : vous pouvez vous dédoubler... Voyons voir si votre mirage est aussi solide que le sien."


Dit-il en repoussant celui a ses cotés d'un passage de son aile avant de saisir celui dans les airs à la gorge tout en s'envolant a son tour : plongeant ses pupilles vides dans les siennes avant de l'attirer a lui assez prés pour lui déchirer le visage d'un coups de dent s'il le voulait ... Plongeant son regard au plus prés du clone avant de le faire exploser dans un pouf bruyant qui n'était pas sans amuser Rhadamanthys qui tourna la tête vers celui qu'il considérait comme l'original.



"J’espère que cela suffira... A te montrer qu'il te reste beaucoup a faire avant de pouvoir prétendre avoir la force de quoi que ce soit, Uchiha. Il faudrait plus que de la volonté et de l'audace si tu désire atteindre l'objectif que tu t'es fixé."


Puis, une sensation étrange se fit sentir et le chevalier leva l'une de ses mains vers sa gorge pour passer l'un de ses doigts dans son cou pour faire apparaitre une tache bleuté provenant d'une infime coupure qui ne manqua pas de faire réellement sourire Rhadamanthys alors qu'il lécha le sang sur son doigt alors que la coupure se refermait déjà sous les pouvoirs guérisseurs de l'Ichor dans ses veines.



"Il semblerait que je dois me montrer un peu plus sérieux alors... En échange : laisse moi donc te faire ressentir le cosmos qui se trouve dans mon poing."


Soufflât le fils de Zeus avant de faire naitre et croitre son univers intérieur : condensant le feu infernal qui provenait de son coeur alors que l'aura du spectre vint faire naitre la wyvern en son dos... Concentrant son pouvoir comme un millier d'étoile s'illuminant avant que la wyverne ne vienne ouvrir ses ailes puissantes alors que le cosmos du juge illumina son poing.



"Esquive ! "


Et une déflagration de son vint alors naitre quelque instant après que le poing de l'ancien roi de Crète ne vienne soudainement filer dans la direction du ninja : déchirant l'air alors que le poing du juge dépassa le mur du son pour venir éventrer le sol devant Rinkyu dans une explosion de roche fracassante... Se faisant, il laissa un battement de coeur au shinobi pour comprendre ce qu'il venait de faire avant de soudainement se retrouver a une vingtaine de mètre de la zone du combat pour ensuite montrer quatre doigts levé a son opposant. Suivi aussitot de quatre nouveau coups de tonnerre pour quatre nouveau coup de poing supersonique dans sa direction. Se faisant, il se profita de ses quelques secondes pour reprendre a nouveau :



"Maintenant que j'y pense ... J'ai affronté un autre ninja qui portait une cuirasse étrange dans ce qui semblait être un rêve ou une illusion : il portait une armure rouge, de long cheveux noirs et m'a affronté avec une faux ainsi qu'une sorte de grand éventail de métal... Le connaissais tu ?"


Vint terminer le juge sans savoir que l'homme dont il parlait n'était autre que Madara Uchiha : le pilier du clan dont Rinkyu était le nouveau fondateur.






La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 8bqE7La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] RxXqOLa parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] VqZO7La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Mar 29 Juin 2021 - 2:13
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Left_bar_bleue13/21La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

Guerre







J’ai été démasqué !

Pourtant, tout était parfait. Je l’avais fait un millier de fois et le succès de l’opération avait toujours été assurée. Pourtant maintenant, j’avais été démasqué.

Technique subtile d’une double attaque.

La première avec pour but d’attirer l’attention de l’ennemi et la seconde avec pour objectif d’achever l’ennemi une fois la garde baissée par la première.

Combien de fois cette tactique avait-elle marché par le passé ?

Si aujourd’hui elle venait à faillir, alors il n’y avait plus aucun doute possible. J’avais affaire à un combattant d’exception. Toujours dans le feu de l’action, j’observais, analysais et cherchais continuellement la méthode pour le mettre en déroute. Aussi infime aurait été ma chance, je l’aurais saisi.

Rhadamantys semblait être doté d’une capacité soit innée, soit naturelle à déceler la mascarade derrière le multi-clonage. Seulement, j’ignorais jusqu’à quel point cela pouvait aller. Nul doute que je n’allais pas tarder à le savoir :

- Ainsi donc vous connaissez les techniques ninja…

Les lames coincées entre les pics épais et tranchants de son armure, il avoua qu’il avait déjà eu à rencontrer deux autres ninjas comme moi. Plus loin même, après avoir rompu ma formation et saisi mon clone, il confia qu’il avait déjà eu à affronter un kage bunshin par le passé.

Madara avait raison. Je sous-estimais bien trop mes adversaires. Il fallait que je révise mon style combatif selon les informations que j’avais de mon adversaire. Par contre, il y avait un détail qui m’échappait. Mon adversaire avait parfois son regard fixé vers moi, mais semblait ne pas me voir.

Pour une raison que je n’arrivais pas à comprendre, je ressentais bien sa perception sans entrevoir sa vision. J’avais l’impression d’être surveillé autrement que par la capacité visuelle. Il n’était donc pas totalement à fond.

-

Quand il perçu un brin de sang sur son cou, je gardai mon calme. Mon visage n’exprimait ni joie, ni tristesse. Le fait qu’il ait été touché semblait pour moi être un fait évident. Je n’étais pas si faible après tout. Contrairement à ce qu’il pensait.

- Je ne manque pas d’audace… je manque d’informations. Mais petit à petit, je ressemble ce qu’il faut pour braver et faire briller mon clan.

Le menton légèrement relevé, je plissai légèrement les paupières, signe d’agacement. Pendant ce temps, je me remémorai silencieusement les mots qui s’étaient glissé des lèvres de mon adversaire avant qu’il ne détruise mon clone. Peut-être pensait-il que les mots soufflés à mon clone allaient s’évanouir dans le vent. Mais non, le clone transmettait directement l’information reçue à l’original.

Et dans ce cas, l’information clé que j’avais reçue était intéressante. Il s’agissait d’un nom, dans un contexte bien précis… en lien avec la vampire. Velvet Crowe. Elle semblait être la cible d’intérêt de la Burns. Et ça, c’était intéressant.

Enregistrant la donnée précieuse dans un coin de mon esprit, je célébrai intérieurement cette victoire unique. J’ignorais si le chevalier avait connaissance du fonctionnement du kage bunshin, mais je n’allais pas avoir l’idée idiote de demander vérification.

Une lueur claire, reflet du soleil lumineux, brilla dans ma pupille couleur sang. Et sans m’encombrer de gestes inutiles, j’observais la prochaine attaque venir à mes yeux. Le plus puissant de Reïfuu mentionna alors une énergie étrange que je ne comprenais pas :

- Cosmos ?

À la suite de ces paroles, une série de manifestations originales eut lieu. Rhadamantys  semblait déformer la réalité elle-même, pour faire luire dans le creux de sa main un pouvoir qui dépassait l’entendement. J’étais bien à Kosaten. Le continent où les guerriers avaient des pouvoirs quasi-divin.

Instinctivement, je renforçai ma garde, mes yeux grands ouverts pour analyser au mieux ce qui se passait avec mon dôjutsu.

Ses ailes se déployèrent et son poing s’illumina si fort que j’eus du mal à garder les yeux ouverts face à une telle manifestation de puissance…

- Rapide…

Une attaque déferla alors rapidement dans ma direction. Mais juste avant l’impact, je réussis à me déplacer sur la droite à un temps record. Une action extrêmement rapide qui aurait été perçu, aux yeux d’un novice, comme une simple téléportation.

Le souffle puissant de l’attaque fit danser mes cheveux brun-cramoisi avec virulence. Mais rien d’autre ne bougeait. Ni ma posture guerrière, ni mes pupilles, ni mes bras. Nos regards ne se lâchaient pas. Chacun attendant de voir, impatiemment, ce que l’autre lui réservait.

En un battement de cils, le chevalier s’éleva dans les cieux pour répliquer à nouveau l’attaque. Cette fois, elle aurait été quatre fois plus difficile à esquiver.

Concentrant une bonne dose de chakra dans mes jambes pour accentuer la célérité de mes déplacements, j’ouvris mes yeux comme jamais auparavant pour analyser au mieux les attaques qui venaient dans ma direction. À son « esquive », je répliquai insolemment :

- Venez…

Faisant plusieurs bonds arrière, j’esquivai trois attaques, mais la quatrième vint trop tôt. Je levai à peine mon bras pour la parer que je me fis propulser à plusieurs mètres de ma position initiale.

Je virevoltais sur moi-même, avant de bloquer ma course en plantant mon épée dans le sol. Malgré la tentative, je fus encore contraint de reculer une poignée de mètres, tranchant le sol dans mon recul.

Finalement, une fois la course interrompue, mon torse se redressa, s’élevant de toute sa hauteur. Le dos de mon poing lui, alla glisser sous ma narine pour nettoyer le filet de sang qui s’était dessiné à l’occasion.

Oui, j’avais été touché. Agressivement touché. Des coups répétitifs de cette ampleur m’auraient mis en état catastrophique. Lâchant un sourire, j’avouai :

- Vous alliez parfaitement puissance et vitesse. Vous êtes vraisemblablement un guerrier exceptionnel.


Par la suite, j’écoutai la description de Madara Uchiha, tel qu’il était présenté dans les contes et légendes. L’homme à l’armure à la couleur sang, doté d’une faux et d’un grand éventail ou son légendaire Gumbai.

Cependant, la réalité était bien différente du conte. Et pour le connaître très bien, je pouvais dire que l’Uchiha no Borei n’avait ni long cheveux, ni armure rouge. Du moins, plus en Kosaten.

- Vous devez certainement parler de Madara Uchiha… fondateur du clan Uchiha dans mon monde d’origine. Il ne peut s’agir que d’un rêve. Il n’est plus ce qu’il était autrefois. Cette description de lui, telle que conter dans les livres, n’est pas fidèle à la réalité… De plus, aujourd’hui, il a une toute autre allure. Bien différente de celle que vous savez de lui.

Maintenant qu’il m’avait fait part de ses compétences, il était également temps que je lui ouvre mon panel de techniques.

- Raiton…

Un brin de foudre parcourut la surface mon corps de bas en haut, illuminant l’espace d’un instant, mon œil à la couleur sang qui fixait sans répit mon adversaire dressé dans les cieux.

Une raie de foudre éclata alors sous mes pieds dans une levée soudaine de poussière, dénonça le geste rapide que je venais d’exécuter. Filant dans les cieux comme une flèche tournée vers mon adversaire, j’étais prêt à le frapper de tout le déchainement électrique dont j’étais doué.

Qu’il pare l’attaque ou la contrecarre, n’était pas ma priorité. Comme à l’habitude des ninjas, je comptais surtout sur autre chose. Une fois arrivé à proximité ou au-dessus de lui, un torrent électrique allait s’abattre sur lui, cherchant surtout à perturber son système neuronal.

Dans les cieux, la luminosité électrique s’en allait grandissante. Et les dents serrées les unes sur les autres, je fouettai mon adversaire de toute la concentration électrique dont j’étais capable. Changeant continuellement mon chakra en puissance électrique brute et sauvage.


Le déferlement dura quelques secondes – même comme il sembla durer des heures. Mais une fois l’action achevée, je revins tranquillement sur le sol, quelque peu essoufflé. Malgré cet état de fatigue, je ne laissais rien transparaître. Au bord du précipice ou pas, j’étais surtout un Uchiha. Impassible et imperturbable.

- Comment… le connaissez-vous ? Avez-vous déjà rencontré Madara Uchiha ?








--------------------------------------------------------
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 47725_s

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Sam 3 Juil 2021 - 23:06
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Left_bar_bleue8/18La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


La parole d'un empereur






Rapide, il était bien plus rapide qu'il ne l'avait présagé et pour cause : lors de ses trois premiers coups, il n'avait senti aucune résistance dans l'air là où aurait dut se tenir le shinobi qui avait alors réussis a esquiver plusieurs attaques téléphonés et prévisible via le fait qu'il avait pris le temps de lui montrer son arcane avant de la déclencher véritablement sur lui tel quatre coups de canon pour seulement un seul au but... Ce qui à l'heure actuelle : était plus que suffisant. Lorsque le poing de Rhadamanthys vint finalement l'atteindre : ses phalanges rencontrèrent un bras posté en barrage de son torse ; une protection rapide mais efficace qui réussit alors a atténuer une grande partie de sa force sans pour autant l'annihiler complétement. Cela valut un joli vol plané pour Rinkyu qui put alors pleinement constater que son adversaire et lui-même étaient à présent séparé d'une bonne vingtaine de mètre l'un de l'autre en plus de ne même pas être sur le même "niveaux" quand l'un était a pied sur le sol alors que l'autre volait dans les airs.

Cela permit alors une légère interlude entre les deux élus de Reifuu afin que l'un puisse offrir des réponses à l'autre sous la forme d'un nom ainsi que de la connaissance d'une autre "légende" qui serait le premier fondateur du fameux clan dont il souhaiterait le retour en Kosaten ... Si les générations futures du clan de l'homme qu'il avait affronté de toute ses forces dans un songe passé, se révélait plus fort que ce dernier : il avait découvert quelque chose d'encore plus grand et plus fort que le dieu de la paix.



"Ainsi donc, Madara serait le nom de cette homme ? Il se peut qu'il ne ressemble plus a celui que j'ai affronté car Kosaten nous arrache de différentes dimensions comme de différentes temporalités... Il se trouve que deux larves qui pourraient être appelés mes "ennemies héréditaires" en ce monde : viennent d'une époque qui se déroule deux cents ans après ma propre ère ... Et pourtant, je suis moi même âgé de plusieurs millénaires."


Vint alors s'amuser le juge infernal en se disant qu'il serait en vérité bien intéressant que de revoir les yeux rouges de Madara ... Puis, l'air  se réchauffa et s'embrasa en dessous de lui alors que le fils de Zeus reconnu le phénomène qui se manifestait alors bien que l'énergie qui la générait elle, lui était inconnue. Passant sa langue sur bord inférieur de l'une de ses lèvres : Rhadamanthys sentit qu'il n'avait plus a jouer pour le moment et qu'il fallait être plus sérieux dorénavant; après tout son adversaire pouvait générer des éclairs comme lui et cela vint alors attiser de plus belle sa cosmos énergie. Lorsque l'épée du ninja fut sur lui : le spectre avait alors intensifié sa puissance débordante pour forger une fine protection énergétique autour de sa forme afin de disperser l'énergie le long de son armure de métal alors qu'il ouvrit la main pour stopper complétement la déflagration contre lui alors en faisant rebondir celle-ci le long de ses ailes dans ce qui aurait pu immoler le juge si une force plus puissante que lui ne coulait pas dans ses veines.

Se faisant, le spectre se laissa doucement descendre vers le sol pour se retrouver à sa hauteur : lui aussi imperturbable et stoïque.



"En ce qui concerne Madara : je ne saurais le dire car j'ai affronté ce dernier dans un réve ou dans une dimension éphémére ... Je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai dût l'affronter mais je reconnais une chose : c'était qu'il était fort ... Assez même pour générer un géant d'énergie à deux visage autour de lui et armée de dague qui tentérent de transpercer mon armure. "


Levant l'une de ses mains vers le visage du shinobi : le fils de Zeus retourna alors ce dernier vers son propre crane et en toucha la tempe dans un soupire qui se changea soudainement en grognement . Plantant son pies d’appuis au sol, le spectre poussa un long souffle brulant alors qu'il posa de nouveau ses yeux sur Rinkyu et contrairement à avant : ils brillaient d'une flamme rouge vive, violente et impitoyable pour celui dont il voyait enfin le visage.



"Tient donc ... Tu étais borgne ? J'aurais cru que tu avais tes deux yeux ... Et je dois avouer que tu as certain traits en commun avec Madara mais dis moi, Rinkyu Uchiha : toi aussi, tu peux invoquer l'armure géante de Susanoo ?"


Oui, Rhadamanthys le savait et maintenant qu'il avait retrouvé finalement la vue : il allait pouvoir user de nouveau de sa force qu'il pourrait pleinement maitrisé à présent qu'il avait recouvert le don de vision. Afin de montrer qu'il allait repartir a l'assaut de nouveau : l'étoile céleste de la violence vint faire naitre entre ses mains une nouvelle sphère de cosmos qui n'avait plus rien a voir avec ses assauts précédent. Cette fois-ci : il ne lancerait qu'un seul coups.



"Je t'ai promis une vérité pour te provoquer ... Je t'ai pensé faible mais je suis fort aise de voir que tu as réussis a me faire sortir la même arcane qui a mit fin a mon duel avec Madara Uchiha ... Cette fois ci, je ne te demande pas d'esquiver mais de survivre à la fureur de la wyverne ! "


Écartant ses bras en arrière tel les griffes d'une créature prête a bondir sur sa proie pour la déchirer : le spectre frappa la masse de cosmos énergie face à lui dans un rugissement.



"GREATEST ... CAUTION  "



La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Lostcanvasc104p6ue3-240f762
Et le monde fut soudainement chauffé a blanc lorsque l'arcane du spectre explosa durant une seule seconde durant laquelle le cosmos du juge éclata dans toutes les directions sous une avalanche de coup qui frappa dans toutes les directions possibles... En une seule seconde : c'est pratiquement cent million de coups qui vinrent frapper la totalité de l'air de combat ! Aussi rapide que pouvait être Rinkyu, il venait de pousser Rhadamanthys a lui donner un avant gout de la surpuissance d'un élu qui avait déjà pleinement retrouvé tous ses pouvoirs.

Une seconde après le mitraillage de l'endroit : plus une once de poussière n'étaient là car soufflé par les coups qui avaient été porté si vite et si fortement que l'ancien roi de Crète avait abaissé la structure même de l'air de combat de presque un mètre vers le bas ... Et pourtant : malgré le fracas et sa force, il y en avait un qui était encore vivant.







La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 8bqE7La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] RxXqOLa parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] VqZO7La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Dim 4 Juil 2021 - 20:26
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Left_bar_bleue13/21La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

Fier et Fort





Mon attaque avait été parée. Je n’avais aucun doute sur la puissance de mon adversaire. Toutefois, il était évident qu’il était difficile à atteindre même avec une puissante attaque. Son armure était incroyable. Elle absorbait la puissance qui fondait sur elle avec une débordante facilité. Comme une fine fleur céleste descendant dans le commun des hommes, Rhadamantys baissa régulièrement son altitude jusqu’à venir se poser droit devant moi.

S’il cherchait à voir une quelconque trace de surprise, d’ébahissement, il fallait dire qu’il avait frappé à la mauvaise porte. Mon regard était déterminé mais jouissant d’un calme quasi divin. Une assurance injustifiée prodiguée par les pupilles couleur sang. S’observant mutuellement sans faillir, il parla du plus ancien ancêtre Uchiha connu du monde – Madara.

Pour l’avoir affronté, Rhadamantys savait que l’aïeul Uchiha disposait d’un pouvoir quasi-divin. Il avait une arme dont la puissance n’avait d’égale que son impénétrable défense. Le pouvoir duquel je cherchais désespérément à m’approcher, sans jamais pourtant effleurer sa perfection : le Susano’o Parfait.

Finalement, ses pieds s’encrèrent sur le sol et suite à une manipulation dont lui seul avait le secret, il avait retrouvé la vue. Je me disais bien qu’il ne me voyait pas. Quand il mentionna alors mon statut, il n’y avait plus aucun doute possible. Toutes les informations qu’il avait rassemblées me permirent de comprendre alors qu’il connaissait bien Madara. Et mieux, il attendait de moi une puissance similaire.

Ça tombait bien mal, j’étais loin d’avoir récupérer mes capacités.

- Vous le connaissez donc… Le Susano’o… les jutsus. Nous sommes donc plus proches que je ne l’aurais voulu le croire… Malheureusement, je n’ai pas encore la totalité de mes capacités. Je ne suis pas en mesure de répondre de ma pleine puissance comme l’a pu le faire Uchiha Madara lors de votre confrontation.

Soudainement, il ouvrit les bras, préparant cette fois une attaque bien plus puissante que la précédente. Dans un mouvement de pur reflexe, je fis un grand bond arrière. Tentant désespérément de me sortir du gros bourbier que je présentais venir. Seulement, il était déjà trop tard…

Quand ses mots parvinrent à mes oreilles, le temps semblait s’être arrêté. Comme ci, son fonctionnement lui avait été arraché en précaution d’un danger imminent. Le danger qu’allait provoquer le déchainement de puissance de milliers d’étoiles concentrées en un seul point.

Dans ce monde qui semblait se déplacer à un temps incroyablement lent, le chevalier se déplaçait et parlait aisément, exécutant alors, ce que mon Sharingan retranscrit comme étant une technique mortelle.

Un puissant jeu lumineux grandissant naissait de la source de mon malheur et en peu de temps, plusieurs filets de lumière et de puissance déchirèrent l’espace dans une déflagration destructrice. Je croisai les bras défensivement, invoquant les puissances célestes multiples pour générer autant de barrières protectrices qu’il m’était possible de produire.

- Par les cieux… !!!

Le temps reprit son cours et plusieurs chocs larges et puissants retentirent dans la zone dans des grondements sourds. Dans son déchainement de puissance, de grands souffles se levaient, criant leur rage par un souffle audible et palpable. Le déchainement dura une seconde mais pour moi semblait avoir perduré une vie. Et même si mes os et mes muscles étaient déchirés par le sang ;

Même si ma tête et mon corps semblaient peser une tonne, je me dressai là, en plein milieu de l’aire de combat, debout, le regard dressé vers mon ennemi.

Mes vêtements étaient grossièrement déchirés, et l’équivalent de trois litres de sang ruisselait sur ce bout de chair délabré qu’était mon corps. Il m’était impossible de faire le moindre mouvement et pour sûre, le premier que j’allais poser, me mettrai immédiatement K.O.

Je rassemblai alors l’ensemble de mes forces en une seule phrase :

- Il en faudra plus… pour impressionner l’Empereur… Uchiha

Mes lèvres boursouflées et sanguinolentes s’étirèrent un sourire inquisiteur. Dans mon regard injecté de sang, on pouvait y lire une absolue détermination, une soif de combat que mille morts n’auraient pu assouvir. J’étais le diable fait chair, riant dans la tyrannie de la douleur et dansant aux portes de la mort.

Mais cette posture forte s’évanouit par après, quand mon ma pupille vira du rouge au noir et que, mon corps fut tiré vers le sol par une puissance qui dépassait ma volonté. Mes forces m’abandonnaient et ma conscience également. Pour sûre, ma chute signifiait la fin du combat et peut être même, la fin cette journée pour moi.









--------------------------------------------------------
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 47725_s

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Mer 7 Juil 2021 - 1:24
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Left_bar_bleue8/18La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


La parole d'un empereur






Lentement, la forme du chevalier ailé vint s'approcher de celle de l'Uchiha qui avait survécu a son attaque par la grâce des dieux. Ou bien Long lui-même, vint à se demander le spectre en suspectant une autre raison bien moins divine que cela quand le shinobi cracha sa dernière parole avant de sombrer dans l'inconscience : à la merci de Rhadamanthys qui leva doucement ses deux mains vers le haut... Afin de se saisir de son casque pour le retirer lentement tout en résorbant la cosmos énergie qui brûlait autour de sa forme alors que ses yeux détaillaient de haut en bas la forme de "l'empereur". Doucement, il souffla alors pour ce dernier :



"A aucun moment, je n'ai retenue mes coups ... Tu es venu a moi en quête de réponse sur ce pays, sur ce monde et sans me tromper : sur toi même et la place que tu occuperas en Kosaten dans le future ... Tu pourrais être une menace a mes buts mais tu es pourtant venu à moi en sachant qui j'ai été : qui je suis encore... Ton audace frise l'arrogance."


Fit alors le juge en levant passant son bras restant vers sur son coté droit alors qu'une lueur sombre vint naitre sous le seau remplis de glace et d'eau dans lequel il avait entreposé mainte et mainte boisson pour se raffraichir : venant alors doucement flotter jusqu'a lui afin que le juge ne plonge une main dans ce dernier et n'en ressort une potion de vie dont il arracha le bouchon de ces dents pour ensuite en verser le contenue sur la tête du ninja non pas comme un geste de pitié mais comme un sportif viendrait rafraichir son partenaire d'entrainement avec de l'eau froide. Aucune pitié ni aucune insulte en ce geste : il serait juste dommage qu'il meurt maintenant alors qu'il voulait tant faire encore.



"Tu es le genre d'homme qui me plait ... Tu as du cran, tu as une vision et un but qui te porte malgré les difficultés et moi, Rhadamanthys : je respecte cela. Tu aurais fait un juge des enfers à la mesure de mon maitre Hadès ... Tu as gagné mon intêret et j'ai envie de voir où ce que tu vas pouvoir te hisser pour ton clan... Peut être est-il ce dont Reifuu a besoin."


Lentement, le seau rencontra le sol sans un bruit et de son ombre vint jaillir Gorgy qui vint alors user de sa magie pour soulever délicatement la forme de l'Uchiha dans les airs afin de suivre son maitre qui se dirigeait vers les gradins tout en regardant le lointain : laissant le vent caresser sa figure blonde tout en soupirant de nouveau.



"Même en sang et blessé, tu es resté debout : considère que ce combat est ta victoire et comme je l'ai promit, permet moi de t'apporter une vérité sur ce monde que tu ne connais peut être pas encore ... Je peux te le dire sans sourciller : le royaume des morts qu'Aeternam avait ouvert il y'a mille ans de cela : va de nouveau vomir ses morts contre nous dans un avenir proche. "


Et par le royaume des morts qui avait déjà frappé : le chevalier des Enfers offrit une révélation au shinobi sans même se soucier si ce dernier était encore conscient ou pas ... Se contentant de marcher et de le faire s'allonger tout en venant caler un bout de tissus sous sa nuque pour éviter qu'il ne s'étouffe : avec le pouvoir guérisseur de la potion qu'il avait usé plus tôt, il n'allait pas mourir mais il n'allait pas se redresser tout de suite, s'amusa alors le spectre qui vint attendre que ce dernier ne rouvre les yeux un peu plus tard.

Quand celui-ci reprit finalement connaissance, il pu voir que le chevalier des enfers avait retiré le haut de son armure ainsi que ce qui pouvait couvrir son torse : laissant apparaitre des cicatrices de tous genre sur sa peau et pire que tout, une immense marque qui avait été faite par un coups qui lui a transpercé la poitrine avec assez de largeur pour que son coeur ne soit emporté sans autre forme de procés... Pouvait-on survivre a ce genre de blessure ? Vu le dos du grec, cela était possible en fin de compte. Avant que Rinkyu ne puisse dire le moindre mot : la voix de Rhadamanthys s'éleva alors qu'il entretenait ses gantelets d'une pièce d'étoffe.



"Ne parles pas de ce que j'ai pu te dire ... On ne sait pas quelles forces nous surveillent en ce moment alors n’hâtons pas le sort en parlant de la catastrophe a venir si on ne désire pas qu'elle ne commence trop tôt .. "


Dit-il en laissant le temps qu'il fallait au ninja de se redresser et de ce remettre de ce qu'il avait pu subir : ne le considérant plus comme une menace comme le prouvait son armure posé sur le coté sous sa forme de dragon monstrueux... Quand il sentit que le "borgne" avait changé de position : le fils de Zeus vint finalement reprendre pour ce dernier.



"Maintenant que tu as ce pourquoi tu es venu : que vas tu faire, fondateur du clan Uchiha ? Vas tu faire le tour de Kosaten pour découvrir ce qu'il te manque ? Ou vas tu prêter serment a Sou Rei pour obtenir sa protection ? En ce qui me concerne, ta démonstration et la nostalgie d'un ancien adversaire à rendu tes projets bien plus fascinant que je n'aurais pu le penser : je suis curieux de savoir ce que vont devenir les Uchiha avec un homme sans crainte comme toi à sa tête."


Vint alors finir le juge tout en regardant le ciel pour y trouver s'il le pouvait : un signe de Long à sa destination.







La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 8bqE7La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] RxXqOLa parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] VqZO7La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Mer 7 Juil 2021 - 8:29
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Left_bar_bleue13/21La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

Révélations d'alliés






Une voix…

J’entendais une voix légère qui retentissait dans le lointain. Mon corps, initialement tiraillé par la douleur était un peu plus détendu et reposé. Ouvrant un de mes yeux, du mieux que je pouvais, je voyais une silhouette forte de dos. Totalement recouverte d’un métal sombre et luisant aux reflets des faisceaux lumineux. Des cheveux d’un or sombre terne, qui battaient dans le vent. C’était certainement la voix de cet individu que j’entendais…

Il parlait du royaume des morts, d’aeternam… Ce n’était pas clair, mais le message principal avait été perçu. Doucement, ma mémoire me revenait. Et la silhouette également était typique de celle du troisième empereur… La révélation qu’il venait de faire était forte, mais le pire restait à venir. Parce qu’il me confia également un secret puissant qui m’amena immédiatement à écarquiller les yeux.

Une révélation surprenante qui bouleversait totalement ma conception de ce monde. Ce monde… tous les mondes étaient liés. Bien évidemment, je le savais. Mais j’étais loin de me douter que cette liaison était si forte que le moindre élément dévastateur à Kosaten affecterait les autres… univers…

Les paupières alourdies par la fatigue, je replongeai dans un sommeil profond avant de me réveiller un peu plus tard. J’ignorais encore combien de temps s’était écoulé, mais à mon réveil, j’étais allongé sur l’estrade. Mes paupières s’ouvrirent délicatement pour m’offrir un spectacle majestueux. Le ciel infini d’un bleu perturbé par endroits par des tâches larges et difformes de nuages blancs.
Dans mon globe arrondi, le théâtre naturel se reflétait dans un agréable jeu de couleur. Un agréable diaporama mêlé au souffle fin qui rafraîchissait mes narines. Me coupant alors de mon euphorie, la voix du chevalier de la Wyverne me ramena vite à la réalité. Il fit, indirectement mention des confidences qu’il m’avait faites.

Ainsi donc, je n’avais pas rêvé. Il disait vrai au sujet du royaume des morts… des univers. Un grognement échappa mes lèvres quand je tentai de me relever pour me mettre en position assise. Ma main alla écraser mon visage, qui laissait luire entre deux de mes doigts ma pupille. Cette dernière tremblotait pleinement dans mon œil, manifestation claire de mon étonnement.

- Rhadamantys… si vous avez raison alors… nous devons protéger ce monde coûte que coûte…

Finalement, quel était la meilleure solution ? Protéger ce monde afin d’éviter que des puissances autres ne viennent détruire l’univers ? Ou bien l’abandonner et retourner chez nous, sans savoir qui viendra par la suite ?

Cette question… même moi, je ne pouvais pas y répondre. Mais qu’importe, le clan allait être là pour défendre le monde. Que ça soit du royaume des morts ou de toutes les menaces potentielles à venir.
Je me sentais mieux. Comme si j’avais été guéri par un puissant mage. Je me demandais bien si mon désormais-allié avait des capacités de guérison ; Quoi qu’il en soit, une fois redressé, je m’avançai quelque peu pour entamer mon chemin et là, je m’arrêtai pour le regarder avant de dire :

- Je voulais surtout connaître la position du plus puissant guerrier de Reïfuu. Sans parler des fameux élus de Shuzâ et de Shintan. Désormais, la chose est faite. Je suis en phase d’étude et de naissance. Le clan aidera Reïfuu autant que possible. Mais connaissant Sou Reï, je ne veux pas encore me prononcer. Je veux être certain de pouvoir assurer la protection de mon clan. Et une fois cela fait, j’agirai pour ses intérêts, comme je l’ai toujours fait par le passé.

Me retournant une dernière fois, je plongeai mon regard dans le lointain avant d’ajouter :

- Le clan est faible pour le moment. Il nous faut des alliés solides. Je suis bien content que vous y trouvez un certain intérêt. Moi et les miens resterons toujours à votre disposition au besoin. Actuellement, je rassemble des alliés en voyageant autour du monde. Mais si vous voulez nous retrouver, nous sommes à la plus haute montagne de la chaine montagneuse à la frontière entre les zones neutres et Shuzâ.

Finalement, j’engageai le pas pour m’en aller progressivement. Bien sûr, j’allais devoir me refaire les vêtements et peut être avoir des soins plus sérieux avant de prendre le large. Cependant, avec Rhadamantys, le point avait été fait.

- Sur ce, je vous dis à très bientôt, Chevalier de la Wyverne, Juge des enfers, Garde du Roi et Troisième Empereur de Reïfuu… Rhadamantys !

C’était là… les soudaines paroles du quatrième empereur de Fuyu.








--------------------------------------------------------
La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] 47725_s

La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: La parole d'un empereur [pv Shiro Shinigami]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum