Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Echange dans une ambiance festive - Ft Megan

Sujet: Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Mer 16 Juin 2021 - 17:41
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Left_bar_bleue13/21Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Megan Sakkari

Soirée dans la taverne





Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Ff353433e98246dca732a44558015147

-

Observant au fond de la taverne, dans un coin où les regards ne passaient pas trop, ma chaise était dos contre le mur, la table juste à ma droite. La coupe de sake était près de moi, à moitié vide. Et les jeux de lumière de la pièce rendaient toute la partie supérieure de mon corps invisible. Comme masqué dans l’ombre des escaliers qui étaient au-dessus de moi, donnant à l’étage d’au-dessus.

Oui, j’étais de retour dans cette maudite cité : Shutô Tokai. La mission en laquelle j’avais posé pas mal d’espoir a tourné en bourrique. J’espérais trouver un artefact de ce fameux docteur Kô. Mais en fin de compte, après être retourné à son laboratoire, il ne s’agissait que d’une magie aux effets impressionnants. Mais si dangereuse qu’elle avait été classée comme interdite.

Finalement, ça n’en valait pas la peine. Une petite enquête était encore nécessaire, question de savoir si le grabuge causé avait eu un rapport quelconque avec moi, ou la femme casserole qui m’accompagnait. Heureusement également, nous n’avions laissé aucune trace.

Mais pour moi, c’était clairement retour à la case départ. Que pouvais-je faire d’autre si ce n’était de venir me sustenter tranquillement dans cette taverne ? Déposant mon masque sur la table, la tête toujours plongée dans l’ombre, je pris une autre gorgée de sake avant de reposer le bocal sur la table. Puis, soudainement, je fus interpelé par les personnes qui parlaient dans la pièce.

Homme sur la table en face de la mienne, accompagné de deux autres compères. Son premier compère avait un œil en moins. Le second, une dent en moins.

Principal : T’as entendu parler de la guilde toi ?

Œil en moins : J’entends parler de beaucoup de choses… Une guilde… tu parles de laquelle d’abord ?

Principal : Quel idiot tu fais toi… la guilde des aventuriers. Il se dit qu’on peut trouver des quêtes aussi faciles que de piquer un bonbon à un bébé… aux plus difficiles comme affronter les centres de Fenghuang…

Dent en moins : On peut en tirer combien ?

Œil en moins : toujours en train de t’intéresser à l’argent toi… peut être, pourrais-tu enfin t’acheter une dent en or cette fois. Plutôt que de rêvasser sur une fille de nuit pour une relation à vie.

Dent en moins : toi ta gueule ! On garde le sens des priorités… l’argent d’abord.

Sans nécessairement écouter ce qu’ils avaient à dire plus longtemps, je me rendis compte alors qu’il fallait effectivement que je m’inscrive à cette guilde. En plus d’être une bonne source de revenus, c’était également un excellent moyen d’avoir des informations sur les évènements du monde. D’ailleurs, à ce sujet-là, plus j’en savais, mieux c’était.

La soirée était plutôt belle. Et les festivités battaient leur plein dans la taverne. Une musique joyeuse, des hommes qui buvaient, pissaient à l’arrière et d’autres qui dansaient en de charmantes compagnies. Tout était si lumineux – sauf au fond de la pièce, à l’ombre des escaliers. Où se trouvait un homme. Croisant les pieds et buvant du sake, sans qu’on puisse voir clairement son visage.







--------------------------------------------------------
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan 47725_s

Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Jeu 17 Juin 2021 - 23:05
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Left_bar_bleue1/12Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Empty_bar_bleue  (1/12)

Echange dans une ambiance festive
pv Rinkyu Uchiha


Megan - Autre


La forêt continuait encore sur quelques kilomètres après son point de rencontre avec cette femme étrange qui lui avait expliqué brièvement là où elle se trouvait. Elle était donc dans les "territoires neutres" et devait se diriger vers la ville nommée Shutô Tokai qui était plus ou moins dans cette direction. Cette femme avait remarqué ses pistolets, mais il semblerait que ce soit quelque chose de rare dans le coin. Si elle ne voulait pas se les faire dérober, elle allait devoir y faire attention. Megan avait décidé de courir jusqu'à cette cité où elle arrivait le souffle court. Elle se sentait un peu moins endurante qu'à l'accoutumée, mais ce n'était pas grand chose. Cela devait être la réduction de puissance dont avait parlé l'inconnue plus tôt. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, elles ne s'étaient pas présentées l'une à l'autre. Bah, si elles étaient destinées à se revoir, elle pourrait le faire à ce moment. Sinon, ce n'était pas si grave, ce n'était qu'une rencontre hasardeuse parmi tant d'autres.

Transpirante sous le soleil couchant, la jeune femme repoussa une mèche de ses cheveux de son visage pour ne pas être gênée et se mit à marcher jusqu'à l'entrée de la cité. Autant ne pas arriver en courant, ça pouvait faire mauvaise impression ou amener des questions indésirables.

À grands pas, elle se plongea donc dans cette ville inconnue qui était plutôt petite, ou au moins basse en altitude comparé aux gratte-ciel dont la Sakkari avait l'habitude. Les bâtiments de cent mètres de haut ne semblaient pas communs ici.

L'air était bien plus pur que celui qu'elle connaissait à Roanapur, pas de volûtes de fumées industrielles, pas de voiture ou de bateau à moteur. Rien que des chevaux et des carioles. Étrange. Enfin, ça l'était aux yeux de la nouvelle arrivante. En avançant dans la ville, elle toisa plusieurs passants, son regard rencontrant les leurs dans sa déambulation vers un bar ou quoi que ce soit qui s'en rapproche. À chaque fois, ces derniers finissaient par détourner le regard. Il était vrai qu'elle pouvait sembler diablement dangereuse en cet instant, avec l'énervement lié à la situation et la peur qui l'habitait qui la poussait à agir vite et brusquement. Elle ne voulait pas dormir à la belle étoile dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Celle qu'elle avait rencontré lui avait dit ne pas avoir rencontré de dangers, mais cela ne signifiait pas que de sales animaux ne se baladaient pas la nuit pour se nourrir de tout ce qu'ils trouvaient. Des scorpions et autres saloperies de ce genre... Elle ne voulait pas en faire les frais.

Finalement, après une dizaine de minutes à s'avancer vers le centre de la cité, Megan découvrit ce qui semblait être une taverne, un édifice dont sortait de la lumière, avec une large pancarte qui invitait à entrer. Des bruits de conversations et l'odeur d'alcool qui en sortaient confirmaient le premier avis de la nouvelle arrivante qui s'avança sans plus d'hésitations.

Rentrant dans la pièce, la contrebandière commença à en faire le tour du regard, espérant un panneau d'affichage où elle pourrait trouver des annonces de boulot ou quelque chose s'en rapprochant. Mais rien. Alors qu'elle allait pester et partir pour se trouver un autre endroit où elle pourrait chercher plus facilement un travail, elle entendit une bribe de conversation venant d'une table pleine de trois gaillards. Ils semblaient échanger à propos d'une guilde, avant d'enchaîner sur de l'or. Un lieu pour se faire de l'argent ? S'avançant vers le trio, Megan s'arrêta juste à côté de leur table et se pencha un peu en avant pour leur parler, mains sur les hanches.

« Messieurs, vous avez une discussion passionnante. Dites moi. C'est où cette guilde où on peut gagner de l'or ? Je viens d'arriver et j'aurais besoin de fric. »

Un oeil goguenard la fixa alors en réponse, suivi d'un petit ricannement.

« Tu nous en diras tant. Faut payer pour l'information. »

Tiquant à sa remarque stupide, Megan se redressa, bras croisés sur sa poitrine.

« Si t'es incapable de faire preuve de sympathie envers quelqu'un qui a besoin de thunes, alors je trouverais quelqu'un d'autre. »

La Sakkari se redressa alors et fit un tour de la taverne du regard avant de prendre une grande inspiration pour s'addresser à toutes les personnes présentes.

« Quelqu'un ici saurait où se trouve cette guilde dont ces trois là parlent ? Et c'est bien un endroit où on peut se faire un peu de fric pour ne pas avoir à dormir à la belle étoile ? »

Sujet: Re: Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Ven 18 Juin 2021 - 21:25
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Left_bar_bleue13/21Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Megan Sakkari

Femme louve






Ma coupe de Sake se vidait peu à peu. Il n’en resterait plus rien, sous peu. Mon séjour dans ces lieux allait donc arriver à sa fin. C’était du moins, ce que je pensais. Parce que peu de temps après ma réflexion, une jeune femme ouvrit soudainement les battants de la porte pour s’introduire à la taverne. Mon œil mi-clos, ma tête ombrée s’inclina légèrement dans sa direction pour l’observer quelques instants.

Elle avait une apparence plutôt singulière. Loin des kimonos et des vêtements de la région. Elle s’habillait trop court, faisant penser à une fille de joie. Mais en même temps, son style vestimentaire était davantage barbare, comme une louve sauvage. Une bête qui était laissée à elle-même dans un monde cruel.

Sans rien faire d’autres, j’écoutai son intervention vis-à-vis des personnes qui étaient justes en face. Finalement, ma coupe de sake se vida. J’avais donc fini avec ce dernier et plus rien ne me retenait ici… En principe.

Cependant, j’avais trouvé de quoi m’occuper quelque peu avant de m’en aller. Quand elle s’exclama, j’attendis de voir les réactions. En dehors de quelques sifflements indécents, rien de bien sérieux.

- Vous… élue…

Soufflais-je à son encontre, profitant de la proximité qu’il y avait entre nous. Ma main gantée se leva dans le sens de la paume, le bras tendue vers elle. Oui, je l’interpellais. De là où elle était, elle n’aurait pas pu voir grand-chose à partir de la partie inférieure de mon cou, si ce n’était mon œil rouge et la silhouette assombrie de mon visage.

Finalement, ma main couverte, indiqua la place assise juste à ma gauche. Ce n’était peut-être pas l’endroit parfait pour discuter des choses intéressantes, mais pour sûre, j’allais la guider pour le peu de temps que j’avais à disposition.

- Venez découvrir ici, les secrets de ce monde. Les rouages de ce qui le composent. Venez apprendre comment survivre, comment grandir et comment finalement, avoir non pas de l’or, mais des yens. Monnaie utilisée sur ce continent depuis plus de mille ans.

Cela dit, je reposai paresseusement ma joue sur mon poing fermé ; mon coude faisant office de support. Peut-être venait-elle d’arriver dans ce monde. Peut-être connaissait-elle déjà comment ça marchait. Il était impossible de savoir ce qu’il en état en avance. La seule chose de sure, était qu’elle voulait rejoindre la guilde et je savais exactement comment y arriver :

- Je pourrais vous aider à rejoindre la guilde des aventuriers si vous le voulez. Mais est-ce que cela vous aidera d’une quelconque façon ? Auriez-vous l’ensemble des éléments dont vous aurez besoin pour survivre ? J’ignore d’où vous venez… mais ce monde est cruel. Bien plus encore que tout ce que vous avez pu voir jusqu’ici.

Cela dit, le tavernier avança dans notre direction. Bien évidemment, il ne voyait pas mon visage assombri non plus. Mais, il voyait bien sa nouvelle cliente disposant d’outils bizarres. D’étranges barres de métal et de cuivre qu’elle gardait dans ses fourreaux.

Serveuse taverne : Euh… Excusez-moi m’dame… vous prenez un peu de sake ? Un peu de ragoût ? Des sushis ? Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?

Sans même laisser le temps à la serveuse de terminer sa présentation, je répondis directement :

- Apportez du sake, un plat de ragoût et ne nous interrompez plus….

Acquiesçant joyeusement, la serveuse s’en alla appliquer les ordres. D’ici là, j’observai la jeune femme du coin de l’œil, la tête tournée ailleurs. Maintenant, c’était à elle de préciser ce qu’elle souhaitait.








--------------------------------------------------------
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan 47725_s

Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Sam 19 Juin 2021 - 9:56
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Left_bar_bleue1/12Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Empty_bar_bleue  (1/12)

Echange dans une ambiance festive
pv Rinkyu Uchiha


Megan - Autre


La réaction du public énerva passablement la jeune femme d'habitude bagarreuse. Ils se foutaient de sa gueule et ne l'aidaient en rien. Ces chiens. Elle allait commencer à leur régler leur compte dans les règles de l'art comme elle l'avait si souvent fait avec cette sale nonne, mais une voix et un geste l'en retint. Un homme caché dans l'ombre, un masque sur le visage, venait de l'inviter à le rejoindre en la traitant d'élue. Encore une fois. Décidément, ça semblait normal chez eux ? Il était étrange celui-là d'ailleurs avec son masque.

Décidant de s'approcher de lui, elle s'installa à ses côtés sur une chaise d'un air nonchalent, sa colère retombant. D'ailleurs, un certain amusement commença à poindre sur les lèvres de la Sakkari. Ce mec avait une manière de parler si... Enfin si... Merde. Elle retrouvait pas le mot. Ah voilà. Grandiloquante. Il avait des expressions... "les secrets du monde". Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre de ses secrets. Elle ne savait même pas le nom du pays dans lequel elle se trouvait. Elle avait déjà du mal à retenir le nom de cette foutue ville. Quel enfer.

« Depuis mille ans... Tu m'en diras tant... Pour l'instant j'ai pas trop besoin d'en savoir l'origine, j'ai surtout besoin de quelques pièces pour me payer une chambre quelque part. T'aurais ça à me dépanner ? »

Il enchaîna ensuite sur la guilde, lui sortant un couplet sur la dangerosité du monde.

« J'veux bien croire que c'est dangereux. Mais rien n'est pire que Roanapur. En particulier si t'es fâché avec Balalaïka. Et si je sais comment survivre... Pas forcément. J'connais rien ici, je suis arrivée il y a quoi... Trois heures ? »

Elle soupira, sortant machinalement un de ses Berettas et sortant un chiffon de sa poche pour le nettoyer et vérifier qu'il était bien fonctionnel sans tirer pour autant.

« Je sais m'défendre contre les hommes. Mais la nature, je connais rien d'ici. Et vu comme c'est moyenâgeux, c'est peut-être pas fou. Si j'dois me retrouver face à un wookie à la Star Wars j'aimerais bien être au courant. Fin laisse tomber, tu dois pas connaître Star Wars. »

En tant que sino-américaine, elle savait que l'oeuvre n'était pas si connue que ça dans les pays asiatiques, et la dégaine de ce gars semblait lui dire quelque chose qui venait de ce côté du globe. Mais elle n'aurait pas sû mettre la main sur quoi pour l'instant.

C'est ce moment que choisit la serveuse pour se pointer, et au moment où Megan allait répondre, l'inconnu le fit à sa place. Elle fit un peu la moue. Elle n'avait pas le moindre sou et il commandait autant ? S'il croyait qu'elle allait régler ça, il se trompait lourdement. Laissant la serveuse partir, elle se pencha un peu sur la table, laissant son arme négligemment sur le côté.

« Tu comptes me payer la nuit à l'auberge aussi ? Pourquoi être si serviable quand tu sais même pas mon nom encore ?.. »

Presque suspicieuse, habituée aux coups dans le dos et autres retournements de veste courants en Thaïlande, Megan se redressa en croisant les bras devant sa poitrine.

« Bon allez. On va dire que tu es bien intentionné et que je te crois pour l'instant. Moi c'est Megan Sakkari. Et toi, t'es qui ? Et tu vas me demander quoi en échange de tes informations et de ton aide ? »

Habituée à devoir acheter chèrement la moindre aide, la contrebandière terrienne fixait son vis-à-vis en silence désormais, attendant de voir sa réaction.

Sujet: Re: Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Dim 20 Juin 2021 - 12:06
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Left_bar_bleue13/21Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Megan Sakkari

Ennemi du monde







Finalement, la brune vint s’asseoir à ma table. À ses propos, elle n’était pas tant intéressée par les éléments qui parrainaient ce monde. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas rencontré de personnes aussi… simples ? Je devais le reconnaître : les simplets m’ennuyaient énormément. Rien ne m’intéressait davantage que l’ambition. L’ambition d’une grandeur infinie dans un monde où les dés semblaient déjà avoir été jetés. Si elle n’en était pas là… tant pis. Le monde allait lui donner cette soif inavouée d’accomplissement.

Elle communiqua en énonçant énormément de choses intéressantes. Sa cité d’origine semblait être Roanapur… De plus, je ne m’étais pas trompé. Elle n’était là que depuis quelques heures seulement. Sur la question de la dangerosité, elle semblait préparée. Les choses qu’elle avait accrochées semblaient être des armes, des outils de combat. Bien étranges et bien petits. Mais mon interlocutrice semblait en avoir une confiance aveugle.

Megan Sakkari… élue d’outre-monde qui avait trois heures d’existence. Maintenant, elle savait bien que j’étais en mesure de l’aider. Même partiellement.

- L’argent se gagne… Aujourd’hui, je suis plutôt prêt à vous fournir un peu d’argent, de quoi passer la nuit et vous sustenter à l’aube. En contrepartie, vous devez être prête à me rendre service quand je reviendrai à vous. Cela pourrait être demain, dans un an ou jamais.

Mon visage alla fixer un instant le sien, et alors que les festivités battaient leur plein, nous étions là, l’un près de l’autre, à échanger sur le possible destin qu’elle aurait en ce monde.

- Considérez mon assistance comme un coup de chance. Je m’ennuie un peu et j’en profite pour donner un peu de temps à un élément de ce monde. Un élément qui pourrait peut-être influencer le cours des évènements dans l’avenir.

Il était temps de se présenter. Mais tôt ou tard, elle finirait certainement par entendre parler de moi :

- Je suis Shiro Shinigami… L’ennemi du monde. Mais aujourd’hui, j’aide les élus à survivre plus longtemps dans cet univers. N’est-ce pas ironique ?

Laissant quelques secondes de calme, je repris :

- Pour la guilde, il est facile d’y adhérer. Un simple remplissage de formulaire suffit. Cependant il faut avoir conscience du fait que vous n’aurez pas immédiatement de l’argent. Vous allez devoir accomplir des basses besognes pour avoir de quoi vivre. Le temps de monter en puissance et de retrouver votre puissance d’antan.

Je terminai à peine mon monologue que l’assiette commandée accompagnée du Sake et d’une coupe supplémentaire arrivèrent. Il était temps pour moi de commencer. Je rechargeai mon verre, mon visage toujours masqué par la faible luminosité de la zone. Quand tout fut déposé, je commençai donc :

- Sakkari… vous êtes arrivé dans un monde déchiré par un jeu de pouvoirs. Les quatre nations phares du continent préparent leurs forces continuellement en vue de la future menace qui arrive. Mais peut être devrais-je commencer par le début.

Avalant une petite gorgée, mon regard se balada dans la pièce, et dans ce tableau jovial, le monde semblait presque se mouvoir au ralenti. Comme si, toute cette façade de joie n’avait plus d’importance. Plus aucune.

- Les anciens dieux se livrent bataille depuis des millénaires. Mais suite à une malédiction les empêchant de prendre leurs formes, ils appellent à eux, des personnes natives d’univers divers. Ces personnes appelées sont censées agir et servir selon les idéaux de ces dieux-là. Se battre, protéger, construire, étudier, etc. Pour une raison étrange, ces personnes sont appelées élus. Condamnés à vivre dans un monde qui ne leur appartient pas, impliqué dans une bataille qui ne les concerne pas.

Bien sûr, les choses avaient changé. Ce n’était plus tout à fait cela. Mais pour comprendre la situation, il faut retourner aux sources :

- Mais il y a 1000 ans, le grand cataclysme s’est abattu sur ce continent, brisant le règne des dieux. Ces derniers ont été dissipés et leurs pouvoirs ont été dispersés. La conséquence claire est que les élus aujourd’hui arrivent à ce monde non pas du fait direct de la volonté des dieux, mais par des failles. Des failles qui sont les conséquences du pouvoir des divins. Voici donc ce que vous êtes désormais. Une élue.

Plus je parlais, plus le monde semblait se pâlir. En réalité, c’était juste que les autres importaient de moins en moins. On approchait du point essentiel.

- Avez-vous entendu parler des nations de ce monde ?

Elle avait quand même fait trois heures. Peut-être avait-elle déjà pu trouver quelque chose. Ou bien, pour une ironie particulière, l’ennemie du monde était la seule aide qu’elle avait à disposition.







--------------------------------------------------------
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan 47725_s

Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Dim 20 Juin 2021 - 17:12
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Left_bar_bleue1/12Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Empty_bar_bleue  (1/12)

Echange dans une ambiance festive
pv Rinkyu Uchiha


Megan - Autre


La réponse de l'homme lui arracha un grand sourire satisfait. Voilà une bonne nouvelle !

« Vraiment ?! Dans ce cas, je peux t'écouter aussi longtemps que tu le veux ce soir ! J'ai tendance à toujours mettre en priorité l'assurance d'un repas et d'un toit tant qu'ils me sont incertains. J'ai vraiment pas un rond pour l'instant. Pour ton service, pas de problème. Attend juste pas que je me sois faite descendre ou que je sois en prison quoi. »

Amusée, elle semblait prendre cette possibilité à la légère. Bien installée dans sa chaise, elle fit face à l'homme dont le visage était encore caché. Pourquoi est-ce qu'il refusait de se montrer comme ça ? Il aimait bien jouer les hommes mystérieux peut-être ? Difficile à dire sans pouvoir observer ses émotions. Mais elle était désormais de bonne humeur, elle pourrait dormir dans un lit ce soir. Elle n'en avait pas espéré tant pour sa première nuit dans un nouveau monde.

« Influer le cours du monde... J'sais pas. J'attends d'abord de voir dans quel monde je suis pour bâtir mes ambitions dessus. J'aime pas me jeter tête baissée sans rien savoir. Et là j't'avoue que c'est pas encore la joie en trois heures. »

Lorsqu'il se présenta enfin, Megan ne put s'empêcher de rire. Un rire sincère, loin de toute moquerie. Après quelques instants, elle se resaisit, essuyant une petite larme qui s'était accumulée au coin de son oeil droit.

« Aaah... Excuse-moi, ta présentation... Enfin, si je m'attendais à tomber sur un japonais ici, c'était bien la dernière chose que je pensais voir ! Je n'avais pas capté au début, mais maintenant que j'y pense, ton accent, tes manières... Tu t'es inspiré des mangas c'est ça ? »

Elle secoua un peu la tête.

« Pardon, on se connait pas, t'es pas obligé d'en parler si tu veux pas. C'est juste que je bossais avec un japonais... Jusqu'à ce matin quoi. Donc j'connais un peu votre culture, même si c'est surtout en surface. L'ennemi du monde donc. Pourquoi ce titre ? Tu veux semer le chaos ? Tout détruire ? »

Megan l'écouta ensuite, hochant la tête.

« J'm'en doutais un peu que ce serait pas si facile que ça. Par contre... Puissance d'antan... Moi ma puissance c'est ces deux joujous. Et ils ont pas changé. J'me sens un peu moins endurante ouais, mais j'ai jamais été une héroïne. Je fonctionne avec ma tête pour faire des trucs, c'est tout. Et ça a fonctionné plutôt bien jusque là. »

En parlant, elle avait tapoté sur ses deux armes encore rangées dans leur fourreau. Elle n'allait ni préciser leur puissance, ni leurs limites pour l'instant, mais au moins il savait désormais qu'elle n'était pas sans défenses. Le fait qu'il l'appelle ensuite par son nom de famille la fit sourire gentiment à nouveau. Décidément ces japs', tous les mêmes avec leurs manières. Ils étaient un peu trop polis au goût de la Sakkari. Pour autant, elle n'allait pas le lui reprocher.

« Tu peux m'appeler Megan si tu veux. Et me tutoyer. D'ailleurs, ça te dérange pas j'espère ?.. Pour le reste, je t'écoute. »

Préférant attendre la fin du discours de l'homme pour poser ses questions, la contrebandière lui prêta une oreille attentive jusqu'à ce qu'il décide de la questionner.

« Je vois... Donc j'me suis retrouvée ici par erreur et tout le monde s'en fou de ma présence. Parfait. J'préfère ça qu'être attendue, surveillée, utilisée. »

À ses yeux, la nouvelle était véritablement bonne, là où d'autres auraient pu mal le prendre, se disant qu'ils avaient été arrachés à leur vie d'avant pour rien. Pour elle, c'était juste un nouveau départ puisqu'elle demeurait libre et c'était là tout l'important.

« Pour c'que j'connais du monde... J'ai juste entendu parler de Jiban qui est une ville plus avancée technologiquement qu'ici, mais la personne qui s'y rendait et qui m'a indiqué que Jiban était aussi beaucoup plus loin, et surtout qu'ici on était en terrain neutre contrairement à là-bas. C'est à peu près tout ce que je sais. Enfin, avec le nom de cette ville, Shutô Tokai si j'me trompe pas. Je sais aussi que la route était plutôt sans dangers, et j'ai rien rencontré d'autre que quelques marcheurs. Voilà absolument tout c'que j'connais du monde et de ces nations. J'espère que t'aimes parler longtemps. »

Toujours souriante, Megan s'installa un peu plus confortablement dans sa chaise. Fouillant ses poches, elle en sortit un paquet de cigarettes avant de faire la moue. Il lui en restait trois, elle n'avait pas de briquet et elle savait qu'elle n'avait quasimment aucune chance d'en trouver.

« À tout hasard, t'aurais pas du feu ? Et tu saurais pas si quelqu'un sait faire des clopes dans le coin ?.. »

Sujet: Re: Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Dim 20 Juin 2021 - 18:15
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Left_bar_bleue13/21Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Megan Sakkari

Kosaten - Mukai - Autres







La légèreté avec laquelle elle accepta mon aide était quelque peu déconcertante. Peut-être avais-je affaire à une Kaen-jin. Les élus de cette nation avaient un caractère impulsif. Sans toujours revoir les choses à profondeurs, ils aimaient bien foncer dans le tas et voir par après ce que les conséquences seraient. Surtout si, à première vue, l’action posée allait dans leurs intérêts.

Sur le moment, je ne pus retenir le sourire hébété. Mais bon, à l’ombre qui dissimulait mon visage, elle n’aurait pu qu’apercevoir un étirement étrange du visage. À l’écoute de mon nom, elle éclata de rire. Ce qui était assez étrange. Surtout que ce nom fabriqué n’était pas sélectionné au hasard.

Shiro - 白 – clair et lumineux et Shinigami - 死神 – dieu de la mort. En somme, dieux lumineux de la mort… Même par mon nom, je laissais bien transparaître ma fonction en ce monde. Propager la mort et briller au milieu d’elle. Mais sans faire davantage de précisions sur le sujet, mon attention se tourna plutôt sur les mots qu’elle prononça par la suite. Japon. Japonais. Rien de tout cela ne m’était connu néanmoins, la raison de la destruction du monde était plus évidente.

- En tout temps et en tout lieu, le monde s’est toujours mieux porté à la suite d’un grand chaos. Seulement, Kosaten n’a pas été fidèle à cette description. Le chaos du cataclysme n’a fait que décupler le déséquilibre mondial. Il est temps qu’un chaos encore plus grand s’abatte sur ce dernier. Un chaos si grand qu’il forcera le monde à apprendre de ses erreurs. Et moi, Shiro, suis celui qui mènerait ce chaos jusqu’ici.

Par la suite, elle mentionna enfin un sujet intéressant, ses armes… Il semblait que ça soit sa seule et unique défense. Elle devait être mieux préparée. À moins que ces outils puissent neutraliser une barrière magique surpuissante, elle ne pouvait rien faire d’intéressant.

- En ce monde, la magie existe. La magie, l’alchimie, la technologie et la techno magie. Vous devriez vous armer davantage. Si dans votre monde, ces deux armes suffisent à vous défendre, soit ces armes sont extrêmement puissantes, assez pour réduire ce bâtiment et cette ville en charpie ; soit vous devez être mieux outillée. Mais dites m’en plus à son sujet… qu’est-ce qu’ils peuvent faire exactement ? Ils arrêtent le temps ? Manipule les particules de l’air ?

Soudainement, elle mentionna les formules de politesse. Tutoyer, vouvoyer. Cela m’importait bien peu à vrai dire. Par contre, pour une question de principe, je ne tutoyais jamais personne. Qu’il s’agisse d’un gamin en bas âge ou du plus âgé et du plus sage des hommes. Alors, sa remarque passa comme elle arriva, sans prise en compte.

Quand elle décida finalement d’allumer une sorte de cigarette, elle s’adressa à moi. En un simple signe de tête, je déclinai. Je n’avais non seulement pas de feu, mais en plus n’en voulait pas. Au risque d’éclairer la zone assombrie dans laquelle j’étais afin que mon visage soit dévoilé.

Attendant tranquillement qu’elle trouve une solution pour son problème, je veillai bien à regarder ailleurs si une tentative de luminosité forte s’approchait de mon visage.

Une fois en place, je commençai par jeter sur la table une carte. Dans son atterrissage, elle se déroula pour présenter trois continents. Kosaten, Mukai (qui semblait n’avoir qu’un seul nom en son sein – tenkasuru) et les zones inexplorées plus à l'Est. Des gribouillis sans sens.

- Le continent le plus à l’Ouest est exactement là où nous sommes : Kosaten. Il est réparti en cinq zones : Reïfuu au nord, empire des glaces au régime militaire sévère…

Kaen au sud, cité du soleil et du désert. Il est actuellement sous la tutelle d’un triumvirat. Les chefs des plus grands clans de leur pays.

À l'Ouest, Shintan. Cité technologique dont on ne sait quasiment rien. Si ce n’est qu’ils ont un potentiel technologique extrêmement avancé. Jiban… est leur capitale.

Finalement à l'Est, Shuzâ, la nation de la fertilité et de la richesse. Actuellement sous la coupe d’un despote. Il se dit qu’il mange les humains vivants…

Et finalement, au cœur de tous ces quatre états et nations, les territoires neutres. Disposant en son sein la cité Shutô Tokai. Ici, vous serez loin de tous les conflits politico-militaires qui menacent le monde. Pour le moment.


Gardant le silence un instant, je plongeai à nouveau mon regard vers la Sakkari. Vérifiant si elle avait bien capté les informations. Cela dit, je repris ailleurs. Annonçant le continent avec une seule mention : tenkasuru.

- Le deuxième continent est le mukai. Plus à l'Est encore que les terres de l'Est. Pour des raisons obscures, leur population, l’empire Tenkasuru, n’apprécie pas beaucoup les élus. Je vous recommanderais de ne pas vous y approcher. Ils constituent actuellement la plus grande menace pour le continent Kosatenien.

Et si vous allez encore plus à l'Est, vous y trouvez les autres îles encore inexplorées par les hommes. Du moins, sur les cartes que j’ai pu trouver, il n’y avait aucune indication de ce côté-là. Et d’ailleurs, cela ne m’intéresse pas.

Par la suite, je pris une autre gorgée de sake, attendant de voir ce qu’elle allait me poser comme question sur la base des éléments qu’elle avait déjà à disposition.








--------------------------------------------------------
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan 47725_s

Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Dim 20 Juin 2021 - 23:36
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Left_bar_bleue1/12Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Empty_bar_bleue  (1/12)

Echange dans une ambiance festive
pv Rinkyu Uchiha


Megan - Autre


Le rebondissement de l'homme au visage caché la laissa pensive. Il avait totalement esquivé sa remarque à propos du Japon. Il était gêné ? ou alors il s'agissait d'une méprise et son nom était simplement très similaire à ceux qui étaient donnés au Japon à son époque ? Elle ignorait la signification de son nom, mais elle en était certaine, les sonorités venaient typiquement de là-bas.

« Je vois... Tant que j'peux me trouver une place intéressante, j'm'en fou un peu de ce qu'il advient du reste. Pour l'instant en tous cas. »

La suite la dérouta un peu. La magie ? Genre, ces trucs qu'on voyait dans les films et dans les histoires pour gamins ? Oh putain... En voilà une donnée imprévue. Soudain beaucoup plus grave et concentrée, elle se pencha en avant, fixant son regard vers le visage ombragé de cet homme qui lui donnait ces informations même si elle ne le voyait pas du tout pour l'instant.

« La magie, chez moi, c'était dans les histoires pour gamins. Tu peux m'en dire plus ? Pour mes armes, elles me protègent des gens normaux, pas des monstres et je sais pas à quel point elles fonctionneront contre les magiciens. Concrètement, elles me permettent d'envoyer des projectiles très rapidement qui transpercent pas mal de trucs mais ça à ses limites. Une dizaine de centimètres de pierre les arrêtent par exemple. »

Face à sa requête de la tutoyer, à nouveau elle reçut un refus silencieux. Décidément celui-là, il aimait pas trop exprimer clairement un refus, un désaccord. Maintenant qu'elle y pensait, Roku avait aussi ce genre de réactions. C'était assez typique des japonais d'après lui. Dire non ça ressemblait plus à une insulte qu'à un simple refus de ce qu'elle avait compris.

Et à nouveau lorsqu'elle lui demanda s'il avait du feu, il ne répondit pas. Après un léger soupir, elle se leva et attrapa une bougie proche et alluma sa clope tranquillement. L'étape terminée, elle retourna s'assoir face à l'homme, tirant légèrement sur sa cigarette et gardant quelques instant la fumée dans ses poumons. Elle n'en avait que trois, elle comptait bien en profiter. Mais alors qu'elle commençait à se poser, il sortit une carte. Bondissant alors de sa chaise, Megan se plaça au dessus de la carte et commença à la dévorer des yeux. Voilà ce qu'elle mourrait d'envie de voir. Le monde dans son ensemble. Absorbant alors toutes les informations que l'homme lui procurait, elle les fixait instantannément dans son esprit en les collant sur la carte dans son esprit. Hochant la tête devant toutes ces informations, elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette longuement avant d'expirer puis de croiser ses bras sur sa poitrine.

« J'ai deux questions. Est-ce que tu sais si quelqu'un a déjà tenté de faire le tour du globe, et est-ce que tu sais où j'pourrais me trouver une carte pareille ? Et éventuellement une qui me donnerait plus de détails sur cette zone. »

Pointant sur la carte la zone entre les trois factions à l'est, entre les deux chaines de montagnes, le potentiel de point de passage crucial marchand semblait évident aux yeux de la contrebandière. Si elle voulait remettre en place son ancienne activité ici, alors elle travaillerait certainement dans cette zone et avoir plus d'informations sur cette zone lui serait capital. Dans le pire des cas, une fois qu'elle aurait de l'argent, elle pourrait toujours aller creuser un peu plus le sujet sur place et faire elle-même des cartes plus précises des lieux. Mais si on pouvait lui faciliter la tâche, ce serait bien utile pour elle. Et bien moins fatiguant.

« T'as une idée d'où je pourrais trouver des informations sur les armes comme les miennes dans ces nations là ? Et d'ailleurs, tu m'as dit leurs positionnements, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur leurs ambitions, leurs domaines de puissance, ce genre de chose ? T'en penses quoi toi d'ailleurs de ces nations ? Personnellement j'veux dire. »

Attrapant au passage son verre, ayant remercié la serveuse quand elle l'avait déposé, elle prit une gorgée d'alcool tout en observant la carte, penchée sur celle-ci.

Sujet: Re: Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Lun 21 Juin 2021 - 9:24
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Left_bar_bleue13/21Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Megan Sakkari

Marchands et politiques






Elle n’avait aucune connaissance en magie. Dans son monde, cela n’existait pas. Je pouvais la comprendre. Dans le mien, tout se faisait sur la base du chakra. L’énergie vitale se combinait à l’énergie physique. Et par le biais des mudras, l’ensemble était mélangé de façon homogène pour générer une technique particulière : c’était alors le ninjutsu. Selon les affinités de chaque individu, on pouvait manipuler des éléments. La magie n’était pas totalement pareille.

Elle permettait de faire des choses incroyables et sa seule limite était l’imagination de son utilisateur. Mais bien sûr, étant une forme de science, il n’était pas donné à tout le monde de l’utiliser selon son bon vouloir. Surtout les élus qui venaient d’un monde où la magie n’était pas vraiment pratiquée.

Ses armes, elles, projetaient des choses à grande vitesse. La forte vitesse serait donc le secret qui confèrerait le pouvoir de destruction à ses projectiles. Mais peu importe l’intensité de la vitesse qu’elle appliquait, les projectiles ne pouvaient aller au-delà de quelques centimètres de pierre. Il était évident qu’il s’agissait d’un miracle technologique, mais peu utile contre les surpuissances et les nombreux monstres qui peuplaient le monde.

Commençons déjà par parler de la magie. Difficile d’expliquer un concept que je ne maîtrisais pas à une personne qui n’en avait jamais entendu parler :

- Le corps humain dispose d’une sorte d’énergie vitale, sans laquelle la vie ne serait pas. Cela pourrait se matérialiser comme la force qui permet à vos muscles de bouger ou bien ce qui permet à votre voix de s’élever. En suivant un entraînement particulièrement intense, il est possible de développer cette énergie pour la transformer en n’importe quelle ressource. Cela peut prendre la forme d’un bouclier, d’une épée, d’un jet de flammes, d’eau et j’en passe.

Observant quelques peu la réaction de mon interlocutrice, je repris calmement à la suite :

- Dans ce monde, il y a des personnes qui dédient des années au perfectionnement et à l’augmentation de leur énergie vitale. Au point où ils réalisent des prouesses qui échappent à la compréhension humaine. Comme se déplacer dans les airs sans appareils, communiquer par télépathie, et ainsi de suite. C’est ça la magie. À Kosaten, vous trouverez d’excellents mages et de très médiocres. Contre ces derniers, vos armes ne suffiront pas toujours. Vous devriez vous entraîner et perfectionner votre maîtrise de la magie pour mieux vous protéger. Les règles du jeu ont changé. Vous allez devoir trouver un moyen de vous y habituer à présent.

Sur la carte, Megan semblait avoir tout compris. Toutefois, contre toute attente, elle me questionna sur une zone que je n’avais pas encore visitée, les croisements commerciaux. J’ignorais totalement l’intérêt d’un endroit pareil, surtout pour elle. Peut-être avais-je affaire à une commerçante dans l’âme. Ça expliquerait peut être sa simplicité. Une commerçante armée pour se défendre au cas où les choses iraient mal… Rien n’était certain, mais j’avais la sensation d’être près du but.

- Cette zone ne m’a jamais intéressé. Je n’ai donc aucune information sur ce sujet. Toutefois, il semble être le lieu par excellent des échanges commerciaux entre les zones neutres, Kaën et Shuzâ. Pour le reste, il faudrait vous rendre sur place. Et… je doute fort qu’une carte redessine l’ensemble des chemins qui y sont. Je n’en ai aucune certitude.

Pour les armes, la question était évidente. Si elle avait un peu de chances, elle aurait pu trouver une technomage dans les zones neutres. Mais de toute évidence, il fallait qu’elle se rende à Shintan. Mais ne m’étant jamais rendue sur place, je n’aurais pas été en mesure de lui dire comment s’y intégrer.

- En restant dans les zones neutres, particulièrement à Shutô Tokai, vous aurez des chances de croiser quelqu’un qui pourrait vous aider. Mais pour en être certaine, rapprochez-vous de Shintan. La cité aura les réponses à l’ensemble de vos questions.

Enfin… une question intéressante arriva. Finalement, elle était peut-être plus ambitieuse que je ne le pensais. On était désormais loin de la jeune femme qui voulait juste de quoi se sustenter et se reposait. Elle voulait peser un peu plus dans l’échiquier mondial.

- Shintan est la cité la plus sécurisée et la plus protectrice. Aucune information n’a pu circuler à son sujet. Tout ce que l’on sait, c’est qu’ils sont le temple du savoir que renferment cette dimension et de plusieurs autres. Ils sont assez neutres. La cité est pilotée par Reisha aux dernières nouvelles. Vous devriez vous rappeler d’elle. La vision de la caverne azurée est un spectacle auquel la majorité des élus assiste lors de leur arrivée. Mais si vous ne vous en rappelez, ce n’est pas grave. Vous connaîtrez Reisha d’une façon ou d’une autre.


Reïfuu est la cité la plus militarisée. Elle fonde ses idéaux et ses valeurs sur la guerre, la victoire, le courage et la franchise. Vivre loin de cette population garantira une vie plus longue en ce monde. Elle est dirigée par Sou Reï, le monarque. On dit qu’il est immortel et incroyablement dangereux.


Shuzâ suit le même régime que Reïfuu. Il est dangereux et mortel de s’aventurer sur ces terres – particulièrement quand vous êtes autour de la capitale. Il est dirigé par Zang, un monstre qui mange les hommes vivants. Hommes, femmes, enfants et même ses soldats. Par contre, son peuple est composé de marchands. Ce sont les personnes qui sont certainement le plus en lien avec les zones neutres.


Kaën, peuple situé au sud. Actuellement dans les conflits internes pour des raisons qui ne m’intéressent pas. Il est piloté par un triumvirat viral qui représente les trois grands clans de la nation. La vie est un peu plus souple. Vous pourrez facilement y vivre paisiblement. Pour peu qu’aucune guerre n’éclate de ce côté-là.


Maintenant que les questions étaient répondues, je repris calmement :

- Que comptez-vous faire à présent ? Megan Sakkari








--------------------------------------------------------
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan 47725_s

Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Lun 21 Juin 2021 - 12:00
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Left_bar_bleue1/12Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Empty_bar_bleue  (1/12)

Echange dans une ambiance festive
pv Rinkyu Uchiha


Megan - Autre


Attentive et concentrée, Megan fixait l'homme toujours caché dans son ombre. D'ailleurs, si elle n'avait rien fait pour le forcer à se dévoiler, elle ne pouvait s'empêcher de commencer à être irritée par ce comportement. Pourquoi est-ce qu'il restait comme ça caché ? C'était désagréable, d'avoir l'impression de parler à une ombre. C'était si dur que ça d'affronter le regard des autres ? Enfin, pour l'instant elle ravalait sa verve, il lui apportait beaucoup trop pour qu'elle se lâche et lui dise qu'il commençait à les lui briser avec son attitude pseudo mystérieuse. Surtout que là, il parlait de la magie. Et ça, bon dieu qu'elle se sentait pas bien à l'écouter. Des gens capables de dingueries qu'elle n'aurait jamais cru possibles. Pourquoi elle, avec ses pauvres petits Berettas, s'était retrouvée dans tout ce bordel ? Putain...

Visiblement contrariée en apprenant tout cela, elle tapait un peu du pied, tirant sur sa cigarette pour se calmer. Elle n'aimait pas ce qu'elle entendait. Pas du tout. Comment elle allait pouvoir se défendre contre ce genre de fils de pute ? Putain !

« Tu te fous pas de ma gueule pas vrai ? Voler, parler par télépathie, toutes ces dingueries ça existe vraiment ? Bordel... J'me suis retrouvée dans quel zoo là... »

Laissant échapper un profond soupir accompagné d'un nuage de fumée, elle se pencha à nouveau sur la carte.

« Et ces magiciens, on en trouve partout ou ils sont plutôt dans une nation en particulier ? D'ailleurs, j'ai oublié de te demander, ya des endroits qu'il faut éviter sur la carte ? Des zones particulièrement dangereuses, que ce soit à cause de monstres ou de bandits ? Ou juste une nation de tarés qui tuent ceux qui refusent de les rejoindre ? Parce que pour l'instant en tous cas, j'aime bien ma liberté moi. Donc j'préfèrerai éviter de tomber dans un traquenard ou j'dois choisir entre ma vie et ma liberté. »

Tapant toujours du pied, nerveuse, la femme aux yeux noisette tira une nouvelle grande latte sur sa clope pour enfin se calmer. Bon, c'était beaucoup de mauvaises nouvelles en peu de temps, ou plutôt une énorme mauvaise nouvelle, sans doute l'une des pires qu'elle pouvait actuellement imaginer, mais ce n'était pas forcément insurmontable. Il avait l'air de dire que d'autres armes existaient, et que certaines pouvaient permettre de se défendre de ça. Passant ensuite sur les croisements commerciaux, elle hocha la tête, pensive. C'était donc bien là que devait se jouer le commerce le plus important. Si elle voulait gagner en pouvoir facilement et surtout en argent, ce serait le bon endroit pour ça. Ce serait son terrain de jeu. Elle y passerait du temps, trouverait les meilleurs chemins, les plus sûrs, s'assurerait que rien ne reste pour les polluer... Et elle pouvait même créer un second réseau plus discret. S'il n'y en avait pas déjà un, auquel cas, elle pourrait d'abord le rejoindre puis tranquillement en prendre la tête. Il lui faudrait juste jouer ses cartes correctement une fois qu'elle aurait un jeu suffisant.

« D'accord. C'est la seule solution que tu connais pour mes F92... Ok. Les cannons, ça te dit quelque chose ? Yen a par ici ? D'après mes souvenirs d'histoire, c'est plus vieux que les flingues... Mais merci pour cette info, au pire des cas, j'pourrais toujours aller jusque là-bas même si je préfèrerai éviter d'aller trop dans les nations avant d'avoir des retours de gens qui ont vécu là-bas ou qui y ont passés un moment. J'aime bien savoir où j'pose les pieds, et là j'ai que de l'inconnu qui m'entoure, c'est pas très cool cette situation... »

Écoutant alors les détails qu'il ajouta sur toutes les cités, la Sakkari hocha lentement la tête, continuant sa cigarette et buvant quelques gorgées de temps en temps jusqu'à laisser son verre à sec. Elle n'avait pas encore touché à son assiette, mais elle était trop concentrée pour manger pour l'instant. Elle attendrait encore quelques minutes au moins.

« Cette Reisha m'dit rien, pas plus que cette grotte. J'suppose que j'l'ai oubliée. Reifuu... Ça pourra être intéressant de faire affaire avec eux j'ai l'impression de ce que tu me dis. Faudra que je creuse cette piste. Le dirigeant de Shûza là, ce gros malade mental, il sort parfois de sa capitale ou il y reste ? Parce que je m'approche pas de ça moi. Kaën pourra être intéressant aussi s'ils sont plus souples... Ok ok... »

Restant encore pensive de longues secondes à observer la carte, Megan termina sa cigarette avant de l'écraser sur le rebord de son assiette et de chasser dans la foulée les cendres avant qu'elles n'aillent dans le plat pour le gâcher. Cherchant des yeux une éventuelle poubelle, elle soupira en n'en voyant pas et la posa simplement à côté de son auge pour le moment.

« Il me reste quelques questions. Ce que j'ai fumé là, c'est une cigarette. Tu saurais pas si ya un endroit où ils en font ici ? Ou même des trucs à fumer qui soient différents. Ça m'aide pas mal ces salopries. Ensuite... Tu es d'où toi ? Tu m'as dit ton nom, pas la nation d'où tu viens. C'est pas Shûza j'espère. »

Un sourire amusé sur les lèvres, elle ne semblait pas paniquer malgré ce qu'elle avait pu sortir quelques instants plus tôt. Pour elle, on ne tuait pas les gens dans la rue dans une cité pareille. Elle était trop propre, trop ordonnée pour ça. Donc ici, elle était plus en sécurité qu'à Roanapur.

« Ensuite, tu m'as pas dit si les cartes comme ça étaient courantes, j'aurais besoin d'en avoir une. »

Elle réfléchit alors un instant à la dernière question de l'Uchiha.

« Pour ce que je compte faire, j'dirais d'abord profiter de cette hospitalité que tu m'as offert, puis trouver un petit job et un toit. J'vais économiser un peu, continuer de récolter un max d'info disons... Une semaine ou deux max, puis j'vais aller voir par là-bas, aux croisements commerciaux. J'pense que j'ai un coup à jouer pour me faire une place lucrative là-bas. Et ensuite on verra. Tu pourras jamais me dire tout ce qu'il y a à savoir dans ce putain de monde en une soirée et j'veux pas trop abuser de ta bienveillance. Alors merci pour tout ça, et hésite pas à me demander ton service la prochaine fois. Enfin si t'abuses par rapport à c'que tu m'as donné là, j'te demanderai une petite compensation en plus, mais j'suis sûre qu'on pourra faire affaire sans problème. »

Finalement, Megan se rassit et se posa devant son assiette. Elle termina son verre puis attrapa ses couverts pour commencer à déguster son plat. Un peu tiède désormais, mais toujours bon. Elle ne s'en plaindrait pas. Elle avait déjà la chance d'avoir un repas plus que correct dès sa première nuit ici, ça aurait pu être pire.

Sujet: Re: Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Lun 21 Juin 2021 - 13:53
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Left_bar_bleue13/21Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Megan Sakkari

À bientôt... élue





La magie l’agaçait. Elle ne savait pas véritablement comment digérer les informations qu’elle avait. Mais bon, il ne s’agissait que d’informations. La façon dont elle interprèterait ces données importantes dépendait totalement d’elle. Malheureusement, je n’avais pas assez de puissance pour lui faire une trop grande démonstration. Mais en relevant légèrement ma main gauche, je retirai le gant qui y était pour lui présenter ma main.

Froissant légèrement des sourcils, je fis radier un soudain faisceau électrique lumineux qui illumina légèrement mon visage, dévoilant un court instant, dans cette quasi ombre totale, mon œil bleu azur. Le rayonnement électrique fit comme un bruit d’éclatements avant de se dissiper rapidement dans le néant – remettant l’ombre comme elle était.

- Vous n’êtes pas dans un zoo… Mais dans une jungle dangereuse où vous devrez être armée pour le combat. Ou mourir face à une personne plus armée que vous. Aussi simplement que ça.

Vint alors les questions multiples sur les pratiquants de la magie. Ainsi que les zones à éviter sur la carte. Il était vrai qu’à l’époque, il y avait les zones inexplorées. Composées de monstres et de bêtes puissantes. Mais après le cataclysme, cette région avait disparue, devenant partie intégrante de Shuzâ. Dès lors, plus aucun endroit n’était particulièrement hostile.

- Dans cette salle, il devrait y avoir environs 3 à 4 personnes qui maîtrisent la magie. C’est aussi courant que la pratique du sport de compétition. Vous n’en trouverez pas partout, mais ils ne sont pas si rares à trouver que ça. Ceux qui sont les plus redoutables et les plus puissants sont un peu plus difficiles à dénicher. Mais vous pourrez les trouver en observant attentivement autour de vous.

Sur la question des zones, je réfléchis quelques instants avant de boire une gorgée de nectar alcoolique. Cela fait, je repris :

- Il n’y a pas véritablement de zones dangereuses à proprement parler… Vous pouvez vous faire attaquer dans vos voyages quand vous vous éloignez trop de la civilisation. Vous les découvrirez lors de vos voyages si vous êtes une grande aventurière. Ou jamais, si vous êtes véritablement prudente, et toujours au cœur des grandes villes.

Mon esprit alla encore fouiller quelques informations avant de revenir à la réalité :

- Reïfuu aime bien contraindre. Votre liberté se portera toujours mieux loin de la nation des glaces. Du moins, si vous êtes attrapé dans vos délits, il y a des chances que votre volonté soit manipulée. Je n’en sais pas plus.

Face aux noms codés qu’elle énonça, je répondis :

- Ces noms-là ne sont pas familiers dans ce monde. Et pour Reïfuu… Ils sont calmes, mais pas pour autant innocents. Je vous recommanderai de prendre davantage d’informations sur les natifs qui y vivent. Mais comme tout, méfiez-vous de ce qui semble d’apparence trop facile. Vous vous y prenez bien, mais redoublez encore d’efforts. M’enfin… le monde vous apprendra d’une façon ou d’une autre ce qui vaudra la peine d’être observé. Zang, despote de Shuzâ ne se déplace pas beaucoup. Il se dit qu’à son dernier déplacement, il a trainé derrière lui des montagnes de cadavres… Cela peut être une bonne chose qu’il reste en place. De votre perspective du moins.

Elle parla alors de la sa sorte de pipe… Effectivement, il y en avait en ce monde. Et peut-être dans tous les mondes confondus. Où les petites saveurs du quotidien pouvaient être appréciées.

- Vous en trouverez au sein de cette cité. Elles n’ont pas la même forme, mais ça ne devrait pas poser problème. Quant à moi, je n’ai plus de faction si ce n’est le chaos. Vous ne devriez sincèrement pas être trop à l’aise en ma présence. Même si cela va dans votre intérêt de l’être.

Concernant les cartes et leurs disponibilités, je pensais avoir pourtant été clair sur le sujet :

- Vous trouverez cette carte dans toutes les petites brocantes autour du continent. Il faudra être prêt à payer le bon prix pour la bonne carte, c’est tout.

Finalement, elle mentionna le service que j’allais lui offrir et tenta de négocier un service ‘’raisonnable’’. Il n’y avait rien de raisonnable dans mes services. Et elle n’avait pas compris cela. Prenant mon masque pour le ramener à mon visage, je rabattis mon voile sur ma tête en une capuche. Ma main alla reprendre la carte et de ma poche je sortis une petite bourse bien pleine :

- Megan Sakkari… Dans les jours à venir, je vais tuer et assassiner plusieurs centaines de personnes. Je brûlerais les villages, fomenterai une révolution et de ce fait, propagerai la mort sur ce monde. Quand je viendrai à vous, ça ne sera pas pour demander un repas. Et dès lors… vous allez me rendre le service que je voudrais. Que vous le vouliez ou non.

Je lâchai la bourse sur sa table, m’avançant jusqu’à me placer à sa gauche, debout, observant la porte.

- Tâchez de rester en vie d’ici là… Ça me décevrait beaucoup que vous mourriez peu de temps après votre arrivée. À bientôt… élue.

Sur ces mots, je m’en allai sans regarder en arrière. Les choses avaient été dites et désormais elle avait de quoi persévérer dans sa voix.









--------------------------------------------------------
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan 47725_s

Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Lun 21 Juin 2021 - 20:45
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Left_bar_bleue1/12Echange dans une ambiance festive - Ft Megan Empty_bar_bleue  (1/12)

Echange dans une ambiance festive
pv Rinkyu Uchiha


Megan - Autre


La réponse de Shiro à sa pensée à voix haute lui arracha un sourire.

« C'est juste une expression pour dire que ya de tout et surtout des trucs que j'connais pas, t'inquiète, j'ai bien compris que c'était la merde par ici. »

La suite de son discours ne fut pas bien mieux. Ainsi la magie était très courante dans le coin. Donc non seulement ils pouvaient faire des absurdités dont elle ne serait jamais capable, mais en plus ils étaient très nombreux. Génial. Vraiment, génial. Délicieux. Elle lâcha un nouveau soupir désabusé. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu foutre pour en arriver là... C'était pas les gars qu'elle avait buté à Roanapur, ils ne valaient rien. Ils étaient même pires qu'elle. Sans exception.

D'après l'Uchiha, il n'y avait pas d'endroit particulier à éviter. Donc ça voulait dire que c'était la merde partout. Trop cool youhou... Non mais quel enfer. Après, peut-être n'était-il tout simplement pas au courant. Enfin, elle pouvait toujours l'espérer du moins.

« J'découvrirais pas mal de trucs par moi-même alors j'suppose. J'aime bien voyager dans les eaux inexplorées. Et ouais je sais, c'est un peu contradictoire, mais disons qu'j'aime pas l'entre deux. Si c'est connu, j'veux connaître aussi avant d'y aller, mais si personne l'a vu, alors là ya un attrait différent qu'j'aime bien. »

Visiblement, cet homme n'avait pas la moindre affinité avec ce Zang sans quoi il lui aurait sans doute déjà sauté à la gueule, au moins pour l'invectiver ou lui dire de mieux parler. Mais là, il s'en foutait. Il semblait cependant la sous-estimer un peu quant à sa capacité à être prudente. M'enfin, il pensait bien ce qu'il voulait.

Sa question sur ses clopes reçu une réponse bien plus agréable à entendre que celles qu'il lui avait donné jusque là, puisque pour une fois, c'était positif. Elle trouverait des trucs sur lesquels tirer pour s'éclater les poumons et la tête ici aussi. Pour dégager ce stress qui l'habitait plus que jamais dans une situation aussi tendue. Sa réponse sur les cartes fut tout aussi satisfaisante, ce n'était pas si dur que ça d'en trouver, il fallait juste mettre le prix.

Alors qu'elle commençait à manger tranquillement, il sortit une bourse qu'il laissa sur la table. De quoi régler la note sans doute. Il lui parla alors, annonçant qu'il allait se comporter en meurtrier de masse. Elle avait comme un léger doute à ce propos mais n'en dit rien. S'il y croyait, tant mieux pour lui. Peut-être cherchait-il simplement à se donner un style. Dans un sens, c'était presque mignon, un peu comme ce qu'un enfant aurait pu dire pour jouer le rôle du méchant. Elle n'avait aucune idée de son âge, mais il n'était d'ailleurs pas impossible qu'il soit un tout jeune adulte. Il suffisait alors qu'il vive encore un peu dans son monde et il n'y avait alors plus rien de surprenant dans ses propos.

« J'm'en sors toujours, t'as pas à avoir peur, Shiro Shinigami. »

Amusée, elle eut un simple sourire en le voyant partir ainsi. Ouais, il était assez mignon à se la jouer comme ça. Un bon gamin sur lequel elle aurait accepté de veiller comme elle avait pu le faire quelques fois auparavant. Au moins, elle avait de quoi payer son repas, sa nuit et son petit-déjeuner ici. Avec des informations en plus, voilà une affaire rondement menée avec un homme qu'elle ne reverrait sans doute jamais. Le monde était si vaste après tout.

Sujet: Re: Echange dans une ambiance festive - Ft Megan
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum