-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Zouhan :: Quartiers de la ville
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour Lui (Event)

Sujet: Pour Lui (Event) Dim 27 Juin - 12:53
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue9999/9999Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (9999/9999)







EVENT p.1

"Pour Lui"




Spoiler:

--------------


Pour Lui (Event) 210627123610331600 Pour Lui (Event) 210627123610442362

K00L : Pff.... Tout ça pour aller dans ce cloaque ? Au moins on est au bord de la mer. Je vais juste m'accroupir là et regarder de loin, j'ai vraiment pas envie d'avoir tous ces problèmes qui se pointent à l'horizon.

Lambada : Il... A quelque chose sur lui... C'est pour ça

K00L : Tu peux parler plus fort Lambada, personne ne nous entends d'ici tu sais.

Lambada : Je pense que c'est parce qu'il... A quelque chose sur lui, tu n'as pas detecté une source particulière émanant de lui ?

K00L : Une source ? Olala... Encore des trucs problématiques. Je pensais juste que c'était son energie, il est sensé être baleze après tout. Mais ce serait quoi ? Je peux scanner la zone, tenter de le découvrir.  

K00l et Lambada, deux créations de Tyr, dans le but de s'entourer de Technos, ces humains modifiés avec des métaux de Kosaten et la technomagie, un ensemble d'artefact technique, magique et se rapprochant pour certains du concept de technologie. Un curieux mélange, savant, qui permet cette prouesse. Ce qui semble s'approcher d'un transhumanisme dans ce monde médiéval, n'est possible que par le biais de l'avancée que possédait Tenshi à l'époque et maintenant devenue Shintan. Un savoir enfouis et récupéré dans la mémoire de Reisha après le cataclysme. Sans elle, ils ne seraient pas là, sans elle, Tyr non plus. Elle était la mère de tous les Technos et Tyr lui, était le créateur ! Poussant un peu plus loin l'idée dans l'utilisation de la technomagie.

Mais ici, l'ordre fut donné de surveiller Grimm depuis sa sortie de la faille, car le bougre ne semblait pas épouser la ligne indiqué par le dirigeant de Shintan et son comportement après être resté seul à seule avec Reisha, fut pour le moins suspect. De plus, quitter aussi vite, aussi tôt la capitale pour rejoindre le camp rebelle de Zouhan, pouvait amener certains problème, même pour lui ! Il n'était pas question pour Tyr, de perdre celui qu'aimait Reisha, il faisait parti de la famille, il devait veiller sur lui, quitte à le surveiller.

C'est pour ce premier objectif que K00l et Lambada étaient présents, sommes toute un objectif pacifique en soit ! Mais les choses n'allaient pas tarder à changer, car Tyr revint voir Reisha plusieurs fois, mais ne s'était pas encore rendu compte de l'absence des cubes mémoriels en elle. Comment réagirait t'il lorsqu'il le découvrirait ? C'était aussi pour découvrir cela que K00l et Lambada étaient présent, car le futur s'annonçait bien différent selon la situation !

K00L : Tu avais raison, je viens de scanner la zone, il a bien emporté quelque chose avec lui, mais je ne sais pas ce que c'est, la signature énergétique ne corresponds à rien de ce que je connais.  

Lambada : Pour... Pourquoi il a fait ça à ton avis ? Partir, venir ici, prit quelque chose à Shintan ?

K00L : Mais qu'est ce que j'en sais moi... Pff.. Les humains sont chiants, cette situation est fatiguante... J'ai juste envie de m'allonger dans un hamac et regarder le ciel passer du jour à la nuit.  Je vais augmenter mes sens pour capter des conversations au loin, qui sait, je découvrirais peut être quelque chose.


Etablis à une centaine de mètres de la ville, sur une colline en hauteur, avec une bonne vision du centre ville. K00l décidait de surveiller de loin, tandis que les élus n'allaient pas tarder à arriver. En attendant, il fallait bien parler de tout et de rien non, alors Lambada, sans forcément bouger de sa position, demanda à Kool.

Lambada : Po... Pourquoi tu.... As-tu voulu devenir comme ça... Un techno ?

K00L : Je ne sais pas, je suppose que j'en avais assez d'être un humain. Je voulais de la nouveauté, mais au final, suis-je vraiment si différent ? Je n'en suis même pas sûr. 


------------

Mesure à prendre en compte :

Spoiler:


 


Dernière édition par Admin le Dim 22 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Ven 2 Juil - 23:46
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue9999/9999Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Le Mj a écrit:
Rappel des règles :

Un event est un évenement qui rassemble de nombreux joueurs, qui fait avancer le lore du forum en globalité. Il est important de noter qu'une avancée trop lente serait pénalisante pour tout le monde, c'est pour ça qu'il est obligatoire de placer l'évent en "dernier" dans votre chronologie RP et de le mettre en rp prioritaire ! Il n'est pas compte comme une quête, vous pouvez donc tout à fait faire les quêtes du mois de Juillet + l'évent. Le but reste avant tout, ne l'oubliez pas, de s'amuser ! Le rp est une passion et un jeu, derrière le MJ il y'a un narrateur mais aussi un joueur. Un event n'est donc pas fait pour "punir" les joueurs, même si vous pouvez parfois en avoir l'impression, selon les décisions ! Evidemment, c'est VOUS qui faites l'histoire par vos choix libres. Cependant, il est important de fixer quelques règles.


- Après chacun des posts du MJ, l'ensemble des membres auront 48h pour poster. CEPENDANT, vu le nombre de joueurs très important, j'ai décidé de mettre 72h pour les premiers posts, afin de voir si le rythme est tenu. Si je vois que tout le monde post dans les 48h prévue de base, je reviendrais donc à cette marge. Si je vois que ce n'est pas le cas, nous resterons a 72.

- Le MJ est dieu, mes décisions sont irrévocables et ne peuvent pas êtres contestées. Vous acceptez de jouer le jeu en acceptant de participer à l'évent. Mais n'oubliez pas, comme moi, le rp est un jeu. UN JEU.

- Ne jouez PAS à la place des autres, sauf s'ils vous ont autorisé (et si c'est le cas, notifiez le dans la fin du post rp)

- Faites des posts COURTS (ou le plus court possible) afin de faciliter la lecture pour les membres nombreux et aussi le MJ (qui doit tout lire)

- A la fin de chacun de vos posts, mettez en spoiler un résumé de vos actions importantes. (ex : Je discute avec le groupe, je prends la pelle et le pioche, je frappe le bandit....) afin de condenser les actions importantes.

- Amusez vous ! Oui, cette règle est souvent oubliée, mais vous êtes le centre du jeu aussi, en un sens, alors pensez à vous amuser !

Sujet: Re: Pour Lui (Event) Sam 3 Juil - 1:39
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue14/18Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Pour Lui






Un battement d'aile vint alors signaler la présence du nouvel arrivant qui, alors qu'il était sur la route pour rejoindre Zouhan par les cieux : avait remarqué au loin deux âmes qui s'étaient isolées aux frontières du village et dont l'essence avait l'air d'avoir été ... Altéré... Corrodé... Ou du moins, modifié pour que cela lui saute littéralement aux yeux que les gens à qui elles appartenaient : ne ressembleraient à rien de ce qu'il avait pu voir dans ses millénaires d'existence. Et pourtant, bien avant de les remarquer : il ne voyait que l'âme dérangeante d'Ellen au loin alors qu'il s'approchait de la ville en passant au-dessus des nuages.

Lentement, la silhouette ailé du spectre infernal se posa au sol et resta a bonne distance des deux "créatures" qui étaient en train de discuter alors qu'il s'approchait de leurs positions sans pour autant prêter un seul intérêt a ce qu'ils pouvaient dire , car trop occupé a se demander sur quoi il avait bien pu tomber en ce jour. Par le passé, il avait rencontré des êtres venant des étoiles, des hybrides humains/démons mangeur de pizza, des ninjas, des vampires, des renards parlant, et même une créature nommé Pokemon, mais ça ... C'était en dehors de sa compréhension et pour sûr : il n'avait jamais rencontré d'homme en partie mécanique ou du moins, pas comme cela... Héphaïstos le dieu de la forge avait crée des "automates" par le passé et l'un d'eux avait même veillé sur sa mère durant des années mais pourtant : il se dégageait une certaine humanité derrière son esprit artificielle alors que l'homme et la femme qu'il pouvait contempler de ses yeux rouges, avaient été tous deux dépossédé d'une partie de celle-ci.

Gardant son casque sur ses cheveux blonds, le grec referma ses ailes en son dos tout en venant pousser son regard plus loin que les deux "choses" devant lui et repéra alors l'âme de Rinkyu Uchiha en présence de celle d'une boule de poil qu'il croyait morte depuis leurs dernières rencontre dans le donjon où celle-ci avait été mis à terre par le squelette d'un féroce combattant ranimé par la magie noire ... Et bien sûr, ils n'étaient pas seuls car d'autres âmes brillaient à leurs cotés dont quelques-unes qu'il arriva même à reconnaître avant que son regard ne se fixe sur une d'entre elle qui était particulièrement puissante tel un feu de camp entouré de bougie.

Lentement, sa voix s'éleva alors après plusieurs seconde à rester dans le silence pour dévisager d'abord les deux personnes déjà présente puis les âmes dans Zouhan avant de se faire entendre avec son franc parler... Aussi abrupte soit-il :



"Vous êtes quoi, tous les deux ? Shuza n'est pas connue pour verser dans les automates de chaire ou les pantins mécaniques a peau d'homme alors ... Qui êtes vous et que faites vous ici ? Moi Rhadamanthys, vous le demande. "


Souffla alors le juge sans se montrer plus agressif que cela malgré le fait que de voir ce genre d'amalgame contre nature le rebutait au plus haut point ... Cependant, l'image de Reisha lui revint alors en mémoire et il vint a penser que s'il avait côtoyé d'avantage les gens de Shintan : il aurait peut être pu deviner avant d'où pouvait provenir pareille personnage... Cela aurait du faire sens à ses yeux : si la dirigeante de la nation des magiciens, des alchimistes et des hommes d'idées était à l'origine de la vision qui l'avait éveillé avec tant de violence, alors ses hommes de fer et d'acier ne devraient pas être loin ! Cependant... Ils étaient un peu trop loin de la ville de Zouhan hors ... Il s'agissait du lieu où ils devaient tous se rendre.

Montrant légèrement les crocs à travers ses longues canines quand il rouvrit la bouche : le juge fronça les sourcils en s'exprimant de plus belle.



"Je suppose que ce n'est pas une vision en provenance de votre maitresse qui vous à attiré ici comme elle l'a fait avec moi, être de Shintan ? Vous êtes bien loin de chez vous ... Et je doute que le cannibale qu'est ce boucher de Zang, apprécierais ce qu'il se passe ici comme en bas. "


Finit-il alors en gardant ses sens aux aguets alors qu'il n'arrivait tout simplement pas a jauger la force des deux êtres en face de lui ni même a ressentir quoi que ce soit de naturelle en provenance d'eux : c'était une situation sans précédente pour le spectre que de rencontrer quelque chose de réellement nouveau pour lui en la personne de deux personnes augmenté et modifié par la science des gens de l'ancienne Tenshi... Aprés tout : c'était sur leur ile volante qu'ils avaient réussis a créer une réplique monstrueuse de lui même, selon ce qu'on lui avait apprit par le passé.


Citation :
Alors qu'il arrivait depuis les airs, le spectre voit la présence de deux âmes en retrait du village et les rejoint avant de découvrir qu'ils ne sont pas si humain que ça ... Il les scrutent alors pour voir leurs âmes, puis regarde les âmes présentes dans le village avant de questionner les deux personnes présentes avec lui.





Pour Lui (Event) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Pour Lui (Event) 8bqE7Pour Lui (Event) RxXqOPour Lui (Event) VqZO7Pour Lui (Event) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Dim 4 Juil - 23:56
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue0/6Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (0/6)
Destructeur et constructeur du clan Uchiha se rencontrent.


Obito suivait son instinct depuis son arrivé sur Kosaten, celui-ci l'avait emmené sur les territoires gelées en passant par le nouveau clan Uchiha, il avait subi un entrainement pour réveiller une très faible de son ancienne force, son sharingan et son pouvoir unique : Kamui. Son oeil droite lui avait permis de se déplacer à travers sa dimension et retourner à la montagne. Il avait découvert un clan qui avait progressé dans sa population dans ses pratiquants ainsi que dans ses infrastructures.

Néanmoins ses envies de voyage avaient repris après deux semaines de repos, son corps lui demandait de prendre la direction des territoires de l'est. Les territoires de Shuzâ, la ville rebelle au autorité en place, pourquoi il ne pouvait trop le dire ? Une voix l'avait appelé dans son sommeil et il avait pris sa tenue ainsi que l'éventail de guerre de son ancêtre : Madara afin de s'y rendre quelques jours après le dirigeant du clan : Rinkyu. Le Kamui lui permettait vraiment de gagner du temps et de progresser dans la maitrise de sa pupille. Les montagnes laissèrent place à des terres verdâtres plates. Une ville se présenta et il se libéra de sa dimension afin de regagner des forces au cas où. Alors qu'il approchait de la ville, les entrées furent garder par deux êtres des plus étranges : des automates ainsi qu'un colosse blondinet : son aura est noirâtre et il arborait une armure violacé semblable à un dragon : était-il Rhadamanthys ? Une seule solution s'offrait : lui demander après avoir franchi les murailles. Les deux gardes stoppèrent néanmoins le passage et leur confiance arrêta l'Uchiha.

Peu importe, il allait pouvoir questionner Rhamanthys ainsi qu'écouter les réponses donner par les deux automates, il examinait les trois individus avec son sharingan en croisant les bras, il questionna d'abord Rhadamanthys puis enrichit les paroles de la wyverne :

"- Vous êtes bien l'un des empereurs dont mon compère m'avait parlé. Rhadamanthys. Vous aussi, vous avez été attiré par une femme sur ses terres ? Et qu'est ce que vous êtes des marionnettes ou bien les créations étranges qu'on peut trouver sur Shintan ?
lumos maxima


Résumé de l'action:
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Lun 5 Juil - 23:20
Personnage Non Joueur
PNJ
Personnage Non Joueur
Messages : 112
Date d'inscription : 04/07/2020







EVENT p.1

"Pour Lui"




Pour Lui (Event) 210627123610331600 Pour Lui (Event) 210627123610442362

En surveillant les alentours de loin, avec un bon point de vue sur le village de Zouhan, le duo de Technos pouvaient voir qu'un tas d'élus répondaient à une sorte d'appel invisible. Ils faisaient la queue ou presque pour entrer ou se faire refuser... C'était un ballet étrange, mais qui pour l'heure était pour le moins étrange et ne pouvait pas relever de la simple coincidence.

K00L : Il faut que je prévienne le grand patron. Ajouta K00l en posant ses doigts sur sa nuque. Tyr, les élus défilent les uns après les autres. Grimm prépare quelque chose, est ce qu'on doit... Hmm ? Bien... Oui... Heu il me semble oui. Autant ? Ok, entendu, je lui transmet hmm...

Lambada : Tu peux communiquer avec lui aussi loin ?

K00L : Implantation de Galéoïdes de communication et amplificateur d'ondes magiques et electrique et hop ! Tu en es aussi surement capable hein, après tout, tu as été créée après moi, tu es surement mieux que moi.

Lambada : Je ne veux pas être mieux que toi, je veux être avec toi. Ca me suffit.

K00L : Et moi qui me trouvait bizarre. Bon, il a dit vouloir vérifier quelque chose à Jiban, lié à Reisha apparemment. Il nous invite à continuer de surveiller et rencontrer ou accueillir les élus qui seront refusés. Il prétends qu'il y'en aura au moins une infime partie et il m'a ressorti ses statistiques. 

Et il ne croyait pas si bien dire, quand un bruit d'aile fut detecté par les deux technos qui regardèrent le ciel en continuant de discuter. On aurait dit que le premier invité se pointait plus vite que prévu et qui puis est, sans passer par la case Zouhan. Une aubaine ou non, il était dans l'interêt de ces derniers d'obéir à Tyr et d'accueillir l'arrivant curieux.

Fort heureusement, une bonne base de donnée conscience fut établie pas Tyr et copié dans ses créations. Ainsi, chaque Techno pouvaient savoir à qui il avait à faire, sous condition que l'élu soit connu, marquant ou ancien. C'est pour ça que Lambada prit la parole en observant l'arrivant en armure casqué.

Lambada : Je ne l'ai jamais vu et pourtant je le connais, quel étrange sentiment.

K00L : Papa fait les choses bien que veux tu. Laisse moi lui parler et... 

Lambada : Non, je veux bien m'occuper de cet élu. Puis il y'en a un autre qui approche.

C'est Alors que Rhadamanthys prit la parole, sans un bonjour, questionnant les deux individus sur leurs présences en ces lieux et remarquant très rapidement qu'il n'avait pas à faire à de simples humains. Il enchaina rapidement en les rattachants à une vision d'une maitresse. S'il pensait qu'ils venaient de Shintan, il était alors facile de remplacer "maitresse" par "Reisha". Donc les élus avaient eu une vision de Reisha.

K00L : Tyr ? Il y'a autre chose que je viens d'apprendre. Les élus ont eu une vision... De Reisha probablement. Tu avais raison. Ajouta K00l en se tenant le cou dans son coin.

Tandis que Lambada approcha le chevalier ;

Lambada : Je suis Lambada et là bas, c'est K00l, nous savons qui vous êtes, le grand Rhadamanthys. Votre réputation vous précède, ancien élu de Fuyu. Vous avez juste, nous sommes de Shintan et nous sommes des Technos, des êtres créés par la technomagie. Nous servons Tyr, le dirigeant actuel de Shintan, le fils de Reisha et le créateur des Technos. Prenez place avec nous je vous prie, nous avons beaucoup à vous dire.

Fit t'elle en l'invitant à s'asseoir avec eux ou bien rester debout s'il le souhaitait. Quoiqu'il en soit, elle attendit le second arrivant qui ne tardait plus tellement. Mais le concernant, aucune information ne vint à l'esprit de Lambada, alors elle se tourna instinctivement vers K00l, qui haussa les épaules pour sa part, tout en se levant a son tour pour constater que l'arrivant s'adressa en premier lieu au chevalier d'Hadès. Se connaissaient t'ils ?

Au vu de la discussion, les propos du nouveau confirmait bien la vision de Reisha envers les élus. Tyr venait d'en être informé et il transmettait déjà ses ordres, silencieusement, ses sbires les écoutaient sans que les mots raisonnants dans leurs esprits ne puissent êtres entendus ou lu ni même percus d'aucune façon. Puis K00l décida d'accueillir à son tour le brun à l'oeil rouge.

K00L : Confrère, vous seriez donc de Reïfuu vous aussi. Mais si je ne me trompe pas, vous n'avez surement pas connu l'ancien monde, avant le cataclysme hein ! Hmm surement pas ouais. Enfin bref, venez nous rejoindre vous aussi, nous avons beaucoup de choses à vous dire. Mon nom est K00l et elle Lambada, nous sommes des Technos, des êtres technomagiques de Shintan et Tyr, le dirigeant de cette même nation est notre père et créateur. Mais quel est votre nom ?

De la même façon, il invita Obito à les rejoindre, joignant la parole aux gestes, afin d'entamer la conversation. Il venait d'avoir confirmation

K00L : Nous sommes en mission, nous devons récupérer quelque chose à Zouhan, des mains d'un homme que vous connaissez surement, vous, Rhadamanthys. Il s'agit de Grimm, le héro de la vision, ça vous parle ? Tyr, notre père, l'a sauvé de la faille en quelque sorte, mais il n'est plus lui même on dirait et il a décidé de tuer Reisha et voler des artefacts précieux. Enfin, les détails importe peu au final, nous avons besoin de vous. Mais nous savons aussi que d'une part, vous ne nous aiderez pas forcément gracieusement, et d'autre part, que l'attaque frontale à peu de chance de réussir.  

Il prit une pause, puis Lambada prit le relais, un peu comme si le discours de l'un et de l'autre était rôdé, pré enregistré ;

Lambada : Les artefacts que possède Grimm appartenait à Reisha. Reisha est la seule élue possédant les 4 sceaux et le pouvoir de les pirater. Elle peut prendre le pouvoir des autres élus, ceux qui étaient à Tenshi le savent très bien. Si Grimm active ces objets, les élus de kosaten tout entier se verront dépossédés de leurs pouvoirs et vous mourrez... Pour de bon. Ou plutôt, il est probable que votre existence s'efface simplement... Je... Trouve ça terriblement triste..

K00L : Le problème, c'est que Grimm à parlé de nous en entrant et les gardes ne nous laisseront pas passer aussi facilement. Nous devons donc élaborer un plan pour récupérer ces artefacts ou empêcher Grimm de les utiliser. Sinon, bye bye les élus. Evidemment avec son statut de héro, il doit être entrain de les baratiner. Oh et évidemment votre aide sera généreusement récompensée.  

Lambada : Vous vous demandez surement si nous disons la vérité ou alors pourquoi vous devriez nous croire nous et pas eux ? La vision de Reisha, réfléchissez y, demandait t'elle de l'aide aux élus, disait t'elle d'aider Grimm clairement ? Ou demandait t'elle de venir ici ? Votre destin est en jeu élus et nous sommes aussi là pour vous aider. Mais d'abord, nous avons besoin d'un plan. Vos avis, vos compétences. Oh et, il est probable qu'ils viennent aussi à notre rencontre, il faut y réfléchir...  

Evidemment, il restait la possibilité que Rhadamanthys et Obito refusent ou ne croient tout simplement pas Lambada et K00l, auquel cas, Tyr avait donné un ordre spécifique concernant ce choix. Mais s'ils acceptaient d'aider, alors les choses pouvaient continuer de se dérouler comme prévu et un plan à établir entre les élus et les technos pour s'emparer des cubes mémoriels ou dans le pire des cas, les détruires...


 
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Mer 7 Juil - 20:30
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue0/6Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (0/6)
RINKYU SEMPAI


Obito suivit de près la wyverne qui semblait être connu comparé à l'Uchiha. Néanmoins, les deux élus avaient eu la même vision. Les deux créatures d'acier invitèrent les élus à discuter. Ce fut un dénommé Kool qui commença la discussion avec le ninja et lui permit de rejoindre le groupe de discussion tout en demandant son identité, Obito "mentit" encore une fois, ce monde ne connaissait pas le vrai Madara :

"- Madara Uchiha. Et je suis bien de reifuu par obligation.

Il se tut pour écouter la suite de la conversation des cyborgs et leur mission. Ils étaient présent pour empêcher un certain Grimm, héros des anciens temps d'accomplir un acte permettant la destruction des élus, leurs disparitions en récupérant les pouvoirs d'une femme : celle de la vision. Elle avait le pouvoir de modifier les sceaux ou simplement d'annuler tout les effets... Un tel pouvoir ne devait pas exister et pouvait nuire à l'équilibre de ce monde pensa Obito. Mais est-ce que les cyborgs disaient la vérité et qui étaient ses personnes cités, Obito l'ignorait totalement ? Rinkyu avait peut-être des réponses et il fallait qu'il le retrouve. Alors que le duo robotique essayait d'établir un plan pour récupérer les possibles artéfacts, l'un d'eux parla d'une possible rencontre avec d'autres élus pour arrêter ses deux machines.

"- Vous m'apportez de bonne réponses à certains de mes questions, mais comme vous l'avez mandaté, il s'agit peut-être de mensonge. Je vais donc m'éclipser en gardant vos paroles en tête, un autre membre de mon clan doit être présent, plus ancien dans ce monde. Il va pouvoir mieux m'apprendre des choses sur ses deux anciens élus.

Je vais donc vous laisser gérer de ce côté et rejoindre cet personne. Je vais surveiller ce grimm. Bon courage à vous, si vous possédez la vérité.


Son bras gauche plongea dans sa dimension de poche pour en sortir un masque orange en spirale ainsi qu'un grand manteau noir ornée de nuage rouge. En le voyant, Obito soupira en devant rendosser le rôle de Tobi, le membre idiot de l'Akatsuki. Mais au moins, un débile profond était moins crédible qu'une personne sérieuse et renfermer. Il posa le masque sur son visage tout en commençant à se dématérialiser tout en finissant de mettre sa tenue pour apparaitre des centaines de mètres plus loin et il se mit à courir en prenant un air paniqué pour tenter de rejoindre Rinkyu en hurlant :

"- RINKYU SEMPAI, VOUS M'AVEZ OUBLIE AVEC VOTRE PETIT DEJEUNER. Et il y a des types louches qui m'ont proposé de bonbons.... SEMPAIIIIIIIIIIIII, OU ETES VOUS ?"

Il courait comme un débile pour rejoindre le "créateur" du clan Uchiha de Kosaten.
lumos maxima


Résumé de l'action:
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Jeu 8 Juil - 1:14
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue14/18Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Pour Lui






Une fois de plus, le chevalier des enfers avait vu juste ... Ils appartenaient bien à la nation des modeleurs de chaires et de métal : des créatures hybrides qui selon certain, pouvaient allier le meilleur des deux genres tout en développant des capacités égales à ceux qui s'entraînaient une vie entière ; juste en remplaçant des membres ou en s'augmentant de quelque manière que ce soit mais rien de naturelle. Ce n'était pas la "bonne" façon de faire selon lui, mais même en son temps déjà : les dieux offraient des dons et des secrets à ceux qui le méritait alors que pouvait être les cadeaux qu'ils avaient reçu si ce n'est les présents d'un être moins que divin ? Cependant, la théologie et l'avancé de la technique n'étaient pas le sujet de la philosophie du grec en ce jour car bien qu'il s'était arrété avant d'atteindre le village : le seigneur de la Caina était toujours guidé par une idée fixe, celle de savoir comment on avait pu oser s'introduire dans son esprit ! Posant ses deux yeux rouges vifs sur la silhouette des deux personnes en face de lui, il sentit une présence dans son dos et tourna légerement le casque pour découvrir un nouveau venu portant une tenue qui n'était pas sans lui rappeler les accoutrements du clan de Rinkyu ... Et s'il était là et non pas avec le fondateur du clan de shinobi : c'est qu'il devait s'agir de Madara Uchiha et comme le borgne lui avait bien dit, il ne ressemblait en rien à l'homme qu'il avait affronté par le passé.

Considérant le ninja un court instant, le wyvern vint alors dire en gardant les yeux sur ceux face à lui :



"Tu es bien renseignée ... Et il semblerait que nous avons été attiré par la même voix de sirène en fin de compte, shinobi. Cependant, tu n'es pas en présence de Rinkyu ?"


Demanda alors Rhadamanthys qui avait croisé le fondateur du clan sur la route de Zouhan : le dépassant pour atteindre la ville en premier afin d'y voir les âmes en présence avant que deux d'entre elles ne viennent attirer son attention ; ce qui a résulté à la situation présente en vérité. Délaissant le ninja au visage blessé : le fils de Zeus garda en tête qu'il ne ressemblait véritablement pas à l'homme qui avait enduré son Greatest Caution mais préféra se concentrer sur celle qui s'était approchée de lui... Permettant à l'ainé d'Europe d'observer ses traits de plus prés tout en se demandant si Pandore créée par Héphaistos : pouvait-elle aussi créer cet étrange sentiment dérangeant lorsqu'une personne avait dépassé le stade de mortel par l'ajout de l'acier ?

Sans se dépaitre de son masque de dureté, l'étoile céleste de la férocité entra alors dans le cercle des "technos" et écouta alors les dires de "l'homme" du duo qui vint alors offrir la raison de leurs présences ici ... Leurs présences à tous. Tout en écoutant les mots qu'on lui apportait, le fils de Zeus gardait une pupille rouge vive dirigé vers le village de Zouhan et les âmes en son sein en train de s'agiter ... Pour l'instant, aucune ne semblait décroitre ou grandir mais cela ne durerait pas. Puis, un nom fut alors placé au dessus de l'âme qui semblait la plus puissante du lot : celle d'un homme nommé Grimm dont hélas, il n'avait aucun souvenir mais dont les intentions, si elles étaient vrai; le concernait bien plus qu'il n'aurait cru le penser.



"Je ne connais pas cet homme... Ce nom ne m'évoque rien si ce n'est une étrange vision que j'ai fait il y'a des mois au sujet d'une grotte et d'un mal ancien ... Mais je n'ai que faire du passé : Si mon présent est menacé d'une quelconque maniére que ce soit alors je tracerais ma route à travers son corps ou les vôtres ... Suis je clair, Techno ? "


Siffla Rhadamanthys avant que Madara ne décide de s'éclipser sous la forme d'un être qu'il croyait disparu depuis mille ans ... Tobi. L'illustre ancêtre de Rinkyu serait cette plaisanterie masqué ? Non, cela ne se pouvait pas; vint-il se dire en pensant qu'il était possible que ce dernier ne soit juste un "déguisement"... Aucune chance que le Shinobi qu'il avait presque tué : descende d'un pareil énergumène. Que la peste soit de ces hommes de l'ombre, soupirât-il intérieurement avant de revenir vers les deux soldats de Shintan qui avaient avancé des arguments des plus plausibles mais qui surtout : n'hésitait pas a dire qu'ils ne détenaient pas l'unique vérité dans cette affaire qui lui avait valu cette route. Serrant un instant le poing, le spectre foudroya les deux technos du regard tout en montrant les dents sous une fureur naissante a l'idée d'avoir été convoqué pour participer a un jeu de dupe qu'il détestait .



"En ce qui concerne la destiné : peut être a t-elle voulu que je vous rencontre, vous qui descendaient de ceux qui ont spolié mon être en créant un être abjecte avec mon visage ! Rien que pour cette offense : je devrais vérifier si des coeurs bat dans vos poitrines quand je les aurais ouverte !!! "


Rugit-il en ouvrant les ailes d'un coups vif tout en tendant un doigt accusateur vers eux car aprés tout : ils provenaient de l'ancienne Tenshi, ceux qui avaient osé créer une abomination à son image ! Cependant, sa fureur tomba aussi vite qu'elle était arrivé et le chevalier infernal se contenta d'exhaler un souffle si chaud que l'herbe autour de lui vint se brunir et se racornir comme sous l'influence d'un soleil arride ... En d'autre temps, il se serait contenté de plonger ses deux mains à travers leurs corps ... Mais aujourd'hui, une voix résonnait dans sa tête sur ce qu'il devait faire : se pourquoi il était ici... C'est alors qu'il décida de replier ses ailes et de croiser les bras devant son torse tout en dissipant la lueur rouge de son regard pour les poser alors avec force sur l'homme puis la femme à ses cotés.



"Si vous êtes en contact d'une maniére ou d'une autre avec votre "roi" : dites lui que je vais vous accorder mon aide ... Je n'ai que peu de confiance en vous mais j'en ai aucun moins pour ce Grimm qui a attiré tant d'élu a ses cotés ... Mais sachez que mon prix sera lourd a payer : si je vous apporte mon soutien, j'exige réparation pour la faute qui a été commise envers moi ; je veux affronter Tyr dans un duel d'homme a Techno."


Soufflât-il en venant les toiser l'un aprés l'autre tout en sentant la voix dans sa tête se faire moins présente maintenant qu'il était dans la bonne direction ... Se faisant, il décroisa les bras et vint même s'installer entre les deux technos tout en demandant alors d'une voix lourde par ce qu'il allait devoir faire.



"Je n'ai pas reconnu l'âme de toutes les personnes présentes en ce village mais si moi j'ai pu les repérer : il reste a penser que d'autre l'ont pu aussi ... Si des élus viennent a nous : je vous laisserait une chance d'essayer de les convaincre mais je n'aurais guère de patience pour ceux qui pensent détenir une vérité que seule la loi du plus fort décidera ... Pour le bien de votre nation comme du royaume de Long : soyez convaincant ou vous allez devoir dérober ce pourquoi vous êtes là pendant que je devrais mettre à mal chaque opposant qui viendra à nous. Et quand tout sera terminé d'une manière ou d'une autre : votre monarque devra en répondre au mien...  "


Termina alors le général des enfers avant de regarder au dessus de lui tout en se demandant si c'est réellement ce qu'aurait voulu Long ou du moins, son véritable maitre.



Citation :
* Rencontre "Madara" avant de croire qu'il s'agit en fait de l'élu Tobi qu'il a rencontré mille ans auparavant
*Écoute les deux Technos et manque de s'emporter en rappelant ce que "Tenshi" lui a fait avec le clone dans la cité volante.
* Offre cependant son aide en échange d'un duel contre Tyr lui même dans le future.
*Discute du plan avec les deux Technos tout en expliquant que quand tout sera fini : Tyr devra rencontrer Sou Rei en personne.





Pour Lui (Event) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Pour Lui (Event) 8bqE7Pour Lui (Event) RxXqOPour Lui (Event) VqZO7Pour Lui (Event) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Jeu 8 Juil - 19:07
Tyr
⍏ TechnoCréateur ⍏
Tyr
Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2021


Pour Lui


Pour Lui (Event) 210627123610331600 Pour Lui (Event) 210627123610442362

L'un des individus se présenta sous le nom de Madara Uchiha, mais il ne comptait pas rester bien longtemps ici, puisque selon lui, un autre membre de son clan était là bas et donc, là bas était sa place. K00l et Lambada n'ajoutèrent aucun mots et le laissèrent partir, puisque telle était sa volonté. Mais vu sa faible energie, peu de chance qu'il puisse utiliser la même technique pour revenir et en plus de ça, arriver ainsi dans un tel village allait alerter les autorités et déclencher peut être un début d'hostilité à son encontre.  C'est pour cela que K00l se permit quelques remarques suite au départ d'Obito.

K00L : Pas très malin ce gars... Et en plus il ment. Nous connaissons très bien Madara Uchiha et ce n'est pas lui, c'est un ancien élu pré cataclysme et disparu depuis longtemps. Selon mes analyses, il n'y a que quelques points sur lesquels ils se ... Rhoo merde voila que je parle comme le patron. Tsss... Non, vraiment c'est chiant, je vais juste m'asseoir ici en attendant.

Lambada : Je... Je vais prendre le relais K00l.

K00L : Vas y... Pendant que j'imagine un jus d'orange sur les plages de Tenkasuru... Aaaa...

Lambada fit face à Rhadamanthys, qui lui, répondit à propos de Grimm, après avoir laissé quelque peu pantois par le comportement de son acolyte Fuchijin. La suite de ses propos rappelèrent un autre ancien evenement, dont il était étonné qu'il soit mis au courant. Mais comme quoi, certaines informations avaient dû êtres relayés à travers les élus et le temps.

Lambada : Oh, vous faites référence à l'expérience F123 de Tenshi, sous le règne d'Hatanz. Si cela peut vous consoler, elle était loin de votre niveau actuel et elle a été détruite.

K00L : Hmm le jus d'orange... 

Mais Rhadamanthys était en colère, même s'il se maitrisait et acceptait de donner son aide aux deux Technos. Pourtant sa condition était étrange, il souhaitait affronter Tyr en combat singulier, puis donna quelques indications sur les "âmes" qu'il detectait dans le village, cédant même à la possibilité d'accueillir les élus qui viendraient pour négocier quelque chose. Mais à ce moment là, un énorme flash apparut dans le ciel de tout shûza, avant de se concentrer de plus en plus en un point, telle une sorte d'étoile.

Lambada : Il arrive.
K00L : Pas seul. 



Un puissant rayon tonna comme un éclair, s'écrasant sur le flanc de montagne dans un pic de lumière, écartant la terre et la poussière à l'impact et ne laissant que de la fumée pendant un court instant. Le rayon allait aussi vite que la vitesse de la lumière, ainsi, il n'avait pas durée plus d'un battement de cil pour ceux qui pouvaient suivre sa vitesse et lorsque le tout disparu, de cette fumée, deux corps s'avancèrent.

Ils étaient tous les deux très grands, Reisha faisait deux bon mètres, quand Tyr en faisait tout autant. Leurs pas à la fois calmes, mais determinés, le nouveau duo qui venaient d'apparaitre se mit devant Rhadamanthys, mais c'est bien l'homme chauve à l'aspect légèrement singulier et inquiétant, qui se mit un peu plus en avant et annonça d'une voix très calme, mais à la fois grave et imposante ;  

Pour Lui (Event) Mini_210708124006221244Pour Lui (Event) Mini_21070812400638176

TYR: M'affronter rimerait t'il vraiment à quelque chose Rhadamanthys ? Chercheriez vous à prouver votre valeur à mes yeux ou aux vôtres ? Vous êtes un élu conscient de votre force, nul besoin de l'éprouver contre moi. Quant à votre roi, le respectez vous vraiment au point de vouloir me voir perdre du temps avec lui ? Un être égocentrique, qui ne m'écoutera que pour chercher la moindre faille afin de la retourner contre moi. L'enjeu ici, est de récupérer ces cubes ou au moins un seul d'entre eux. En échange de cela, j'ai bien mieux qu'un combat ou une rencontre à vous proposer. La bombe de votre monarque est faite en partie de Technomagie, les technomages présents  à Tenkasuru ont réalisé ce prototype. Je sais que vous cherchez de quoi la désamorcer, je le ferais pour vous si vous m'aidez. Ou je peux l'activer et le détruire, mais cela causera d'innombrables pertes à Reifuu. Qu'en dites vous ?  

Dit t'il en tendant sa main. S'il décidait de la serrer, Rhadamanthys se rendrait compte de la poigne astronomique de Tyr, il était bien plus fort que le chevalier, physiquement parlant. Même si en terme d'energie, son aura, son âme et le reste était difficile, voir impossible à quantifier réelllement. Puis, que dire de la seconde personne à approcher, Reisha... Ou plutôt, Mtyr Reisha, le nouveau corps avec une partie de la conscience de sa mère, dans un galéoïdes faisant office de receptacle en attendant un cube. Cette dernière s'approcha du chevalier d'ébène.

MT Reisha : Le grand Rhadamanthys. Tu n'étais pas sur l'ile celeste lorsque la resistance à repoussé les corrompus. Hatanz était allé bien trop loin et il a payé pour ses crimes. Mais aujourd'hui, tu peux faire parti de cette histoire et emprunter une voie réellement différente. Grimm m'a trahi, il m'a laissé pour morte et désormais, il embrigade les élus dans un idéal idyllique de promesse héroîques et de vêrtue. Tyr l'a sorti de la faille pour m'aider, moi et son premier réflèxe est de me voler mon être et me condamner à mort. Trahis son sauveur, mon fils... Combien de temps avant qu'il ne trahisse aussi les élus venus en croyant l'aider. Ma vision était pour vous prémunir du danger et y faire face, pas l'aider.

Tandis que de leurs cotés, K00l et Lambada regardait faire ;

Lambada : ...

K00L : Aaah... Les réunion de famille.


MT Reisha : Fais ton choix chevalier, mais dans la première timeline, tu as connu un funeste destin en servant Sul hei, j'espèreque tes choix ici seront meilleurs.


{Rhadamanthys}
Rhadamanthys dans la première timeline:

----------


Accepter la proposition de Tyr de soigner Sou Reï et l'aider

ou

Accepter la proposition de Tyr d'activer la bombe dans Sou Reï et l'aider

ou

Refuser d'aider Tyr


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Jeu 8 Juil - 23:53
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue14/18Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Pour Lui






Lorsque l'air vint s'emplir d'Ozone suite a un changement d'atmosphére controlé, un frisson glissa le long de l'échine du juge des enfers qui sans même qu'il ne s'en rende compte lui même : était en train de retirer son casque de sa chevelure blonde alors que quelque chose d'énorme était en train d'arriver... Une présence si monumental que le fils de Zeus attendait alors tête nu que celle-ci finisse par se manifester dans sa totalité : laissant alors a l'ainé d'Europe l'opportunité unique que de rencontrer un autre dirigeant que le fou qui l'avait asservi au millénaire dernier pour en faire sa marionnette . S'il s'était posé la question entre une possible ressemblance commune entre Lambda et Pandore forgé par le dieu des volcans : même Rhadamanthys devait avouer qu'il se dégageait de ces deux êtres, quelque chose de divin.

Et cela excita alors son désir de violence quand il comprit parfaitement qu'il avait affaire a Tyr et a Reisha qui, bien qu'elle semblait différente de la vision qu'il avait eu auparvant : dégageait toujours l'aura propre a l'une des monarques du millénaire passé comme Sou Rei avant elle lorsqu'il reposa les yeux sur lui, des mois auparavant. Il avait affronté par le passé l'avatar de Long et de Fengshuang et avait rencontré celui qui avait été désigné par le dieu dragon pour commander a son peuple ... Et a présent : il était en face des dirigeants élevés par Gensou au même rang que Sou Rei. Cette reflexion dura le temps d'un battement de coeur à la vitesse de la lumiére et déjà : le maitre de Shinta s'avança vers lui en venant exprimer combien sa demande pouvait être vaine alors qu'il vint proposer quelque chose d'autre tout en avançant vers lui de sorte à le saluer. Ce n'était pas vraiment le genre de comportement qu'il s'attendait à voir alors ... Il se devait d'y répondre avec toutes ses forces alors que son sourire vint prendre le facies béliqueux d'une bête sauvage.



"En mon monde : le dragon est une créature noble mais seule la wyverne vole dans les enfers car elle est trop cupide pour rester parmi les hommes ... La raison pour laquelle je désire opposer ma force à la votre n'est que pour mon propre plaisir égoiste... Et je pense même que vous saviez déjà pourquoi j'ai proposé mon aide ainsi qu'une rencontre avec celui qui régne sur Reifuu : la clairvoyance fait-elle aussi partie des améliorations apportés par votre physioligie si étrange ?"


Vint gronder Rhadamanthys en venant alors planter l'une de ses jambes au sol tout en embrasant sa forme d'énergie : chacun de ses muscles vinrent se gorger de sang, de fureur et de cosmos brulant alors qu'un big Bang vint éclater en sa poitrine sous l'augmentation drastique de ses forces... Tentait-il d'impressionner Tyr et sa mére ? Aucune chance non. Se testait-il lui même ? Si tel était le cas il se serait juste jeter à sa gorge pour l'arracher de ses dents ! Non, s'il vint alors se montrer au sommet de sa force : ce fut alors pour montrer a Tyr, a Reisha et à Long lui même s'il le regardait du haut des cieux; combien il était conscient et sûr dans ses choix à venir ... En son âme et conscience : il allait serrer cette main tendu a lui de toutes ses forces juste pour montrer qu'il ne le craignait pas ! Qu'il ne craignait rien ni personne !!!


Pour Lui (Event) Rhada410


Sans aucune once de peur : les doigts de Rhadamanthys vinrent attraper la paume de celle du dirigeant dans une empoignade qui aurait pu paraitre équilibré mais il n'en n'était rien ! Le titan des enfers avait l'impression de tenir l'un des doigts de Typhon le monstre suprême, lui même ... Cependant il ne se démonta en rien et plongea ses yeux dans les pupilles du chauve face à lui tout en exhalant flamme et fumée.



"Si j'ai demandé votre rencontre avec celui que l'on nommait Sul Hei : c'est justement car je pensais qu'il vous serait possible d'extirper le mal qui est en lui afin que l'on le renvois à ceux qui l'ont posé ... Je suis aux ordres de Long et si pour le bien de Reifuu : je dois vous offrir les cubes manquants de l'élue Millénaire alors je le ferais sans tarder. Pour le bien de la nation des glaces : je récupérerais ce que Grimm vous a dérobé."


Dit-il alors cette fois-ci en direction de Reisha tout en la regardant de plus prés alors qu'elle s'avança vers ce dernier pour lui narrer quelque chose qui l'intrigua autant qu'elle l'enragea a l'idée qu'il avait continué a servir Sul Hei jusqu’à ce qu'un malheur quelconque lui arrive ? Peut être même qu'il avait été tué par le roi blanc lui même ? Une lueur mauvaise vint alors naitre dans son regard et le spectre montra alors les ses canines, serrant les dents tout en laissant filtrer entre ses mâchoires de prédateurs.



"Ne prenez pas mon choix pour de la lacheté ou pour de la servilité absurde ... Sul Rei ne m'a jamais affronté en ce monde et bien avant que l'ile de Tenshi ne soit reconnu comme une nation : je me battait contre Long pour ma liberté. J'ai passé les milles ans qui ont suivi a me faire torturer dans les flammes et la lumiére . En ce jour, je vois plus loin que jamais et pour mon seul et unique maitre : je dois faire en sorte que Sou Rei se voit arracher ce qu'il a dans le corps ! Quand il ne sera plus une menace pour Kosaten et Reifuu : chacun recevra la divine punition qui lui soit dû ... Sou Rei, vous... Et moi."


Rugit-il avant de finalement relâcher la poigne de colosse de Tyr tout en se saisissant de son casque afin de le coiffer sur ses cheveux blonds : laissant ses cornes s'enduire de son énergie alors qu'il ouvrit ses ailes de toute leurs tailles démesurés tel une créature abominable prête a prendre son envol.



"Quand vous aurez récupéré vos possessions : n'oubliez pas qui vous à prêté son bras alors qu'un autre se serait enfui a l'idée de rencontrer autant d'élu de toute allégeance et de toute nations confondu ... Qu'ils viennent : le juge des enfers de l'étoile céleste de la férocité les recevra dans toute sa violence. "


C'est alors que le coeur infernal de Rhadamanthys vint battre de toute ses forces : frappant l'intérieur de sa cage thoracique afin que sa cosmos énergie ne se change en une colonne de pouvoir brut vers le ciel alors que le spectre se faisait non pas feu de bois mais véritable incendie pour quiconque vint tenter de sonder l'origine de ce pouvoir en train de bruler si fort ! Aucune chance qu'on ai raté l'arrivée de Tyr et de Reisha alors la présence du fils de Zeus se devait de se faire si écrasante que même la forêt autour devait prendre peur !

Déversant une soif de sang et une envie de conflit tout autour de lui : Rhadamanthys tourna une derniere fois le visage en direction des maitres de Shintan tout en laissant son timbre gronder avec lui tel les dents d'une scie découpant une épaisse plaque de tôle.



"N'oubliez pas vos paroles ! Car moi, je ne l'oublierais jamais !"


Et il frappa le sol de son pied pour asseoir la domination total de son intimidation sur chaque être et créature capable de pensée car il n'y avait plus primaire au monde que la peur !!!


Citation :
* Fait face à Tyr et a Reisha sans crainte
* Use alors de sa capacité Titan des enfers pour augmenter sa propre force juste pour serrer la main du dirigeant de Shintan
* Utilise son aura d'intimidation pour décupler encore plus sa présence alors que la voix de Long résonne dans sa tête pour le choix a faire
* Accepte de se battre pour Tyr en échange du retrait de la bombe du corps de Sou Rei.
* Vient alors bruler sa cosmos énergie jusqu’à ce que son aura ne frappe de peur et d’effrois tout être capable de la ressentir : qu'ils s'approchent de lui ou essaye de détecter sa présence qu'il ne cache pas; au contraire en intimidant quiconque pourrait approcher ou tenter de le repérer.

Citation :
* Aura d'intimidation : La présence du juge des Enfers est l'une des choses des plus intimidantes qui soit et par la terreur qu'il inspire, il peut convaincre ceux qui sont plus faible que lui de suivre ses ordres a moins qu'ils ne soient paralysé par la peur. Level 30
Effet : Permet d'intimider, via l'aura, si EP supérieur à la cible (745) (marche sur pnj de rang 6 à 4).





Pour Lui (Event) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Pour Lui (Event) 8bqE7Pour Lui (Event) RxXqOPour Lui (Event) VqZO7Pour Lui (Event) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Dim 11 Juil - 16:20
Tyr
⍏ TechnoCréateur ⍏
Tyr
Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2021


Pour Lui


Pour Lui (Event) 210627123610331600 Pour Lui (Event) 210627123610442362

Comme prévu, c'était bien par une simple question d'Ego que la wyverne voulait se confronter à TYR, il n'y avait la pas de réel autre but. Malheureusement, le dirigeant de la nation donna une opinion défavorable à cette demande, du moins pour l'instant. Cependant, il proposa rapidement autre chose à Rhadamanthys, dont le chevalier fut quelque peu surpris, puisqu'il semblait avoir la même idée à dire. Lorsqu'il demanda au techno s'il avait un don de divination, ce dernier lui répondit calmement ;

Pour Lui (Event) Mini_210708124006221244Pour Lui (Event) Mini_21070812400638176

TYR: Je base mes faits sur les statistiques, les calculs et les probabilités. D'un certains point de vu, on peut dire qu'avec cela, je peux deviner la suite des évenements en effet et donc, avoir déjà compris vos projets et anticipé votre réponse.  

Alors, Rhadamanthys s'approcha pour serrer la main et sceller le pacte qui l'emmenerait vers la suite des évenements. Libérant le plus de puissance qu'il pouvait, peut être dans le but d'impressionner Tyr, cela ne marcha guère et la poigne du dirigeant resta plus forte, son faciès totalement neutre, il secoua la main pour en finir et lâcha prise aussitôt. Le démonstratif ? Très peu pour lui au final.

MT Reisha : Tu as fais le bon choix.

Tandis que de leurs cotés, K00l et Lambada regardait faire ;

Lambada : Que devons nous faire, nous ?

K00L : En vrai, il a déjà assez de métal sur lui ce type. Bienvenu dans la famille. Conclu K00l

Mais c'est TYR qui reprit la parole, se tournant en direction du village ;

TYR: Il est d'hors et déjà inutile d'aller à la rencontre de ceux qui le feront pour nous. Voyez déjà, ceux qui s'approchent. Mais également ceux qui guettent au lointain. Peu importe, qu'ils soient témoins direct ou non, laissons les venir à nous.  

MT Reisha : Je reconnais Alathéa et Rinkyu. Mais deux d'entres eux me sont inconnus. On dirait également qu'Ellen utilise ses tenebres. Je la croyais avec Zang.

TYR: La probabilité qu'elle le soit encore est de 21%. Analyse... Terminée. Rhadamanthys, il y'a plus loin une élue qui vient de quitter le périmètre. Direction sud-sud est, direction temple Il serait bon d'aller la voir et de lui proposer ce qu'elle veut, en échange de son aide.  



(plus loin, du coté d'eleanor après sa fuite)

Pour Lui (Event) Mini_21061901334495906

Mao : Tu sais, si tu voulais vraiment ces cacahuètes, il y'avait d'autres moyens de me le demander.

Mao s'amusait quelque peu de ce kidnapping, mais cela avait clairement mit Eleanor dans une étrange position vis à vis de ses alliers, des rebelles et puis désormais elle espionnait de loin Tyr et les technos. Mao se releva en retirant la poussière sur ses vêtements.

Mao : Tu es aussi malheureuse qu'un shinkagyo en plein desert ou qu'une tortue sans carapace. Mais je peux encore dire que c'était mon idée et te sauver la mise. Enfin, en vrai je sais ce que tu veux, ce que tu vas répondre mais... Je préfère vraiment t'entendre le dire, histoire de... Rhaa mes cacahuètes sont tombées la bas. Fichtre ! Je retire ce que j'ai dis, t'es une immonde casse noisettes la lunatique de service ! Les bonnes femmes...

Retrouvant une ou deux cacahuètes dans ses poches, il les croqua en attendant, faute de mieux.

----------

Tyr propose à Rhadamanthys d'aller à la rencontre d'Eleanor. Vous êtes libres de poster ici tous les deux.

Pour ceux qui arrivent :

Discuter avec Tyr, Reisha et les Techno ?

ou

Attaquer Tyr, Reisha et les technos ?




Reponse enregistrées : (Voie N)
Accepter la proposition de Tyr de soigner Sou Reï et l'aider



Codage par Libella sur Graphiorum


Sujet: Re: Pour Lui (Event) Dim 11 Juil - 22:31
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue4/6Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (4/6)

Pour Lui
Ft Trop de gens



Alathea, Megan, Rinkyu et lui-même. Quatre élus s’étant portés volontaires pour aller au-devant de Tyr et de ses acolytes, dans le but d’entamer une discussion et, peut-être, de trouver une solution à cette ennuyeuse situation.

Megan à sa gauche et Alathea à sa droite, le démon de la radio écouta la jeune femme en short leur demander s’il étaient plutôt du genre détendu ou agressifs, la demoiselle ne semblait pas avoir plus envie que cela d’en découdre et, il fallait l’avouer, le deal maker non plus.

"En ce qui me concerne, my dear, je suis plus à l’aise avec les mots qu’avec les actes ; n’ayez donc crainte, je ne serai pas celui qui portera le premier coup…"



Il déploya ensuite ses longs bras, les passant autour des épaules de Megan et Alathea afin de les rapprocher de lui, comme s’il cherchait à leur offrir une sorte d’étreinte, mais là n’était guère le but. Se trouvant alors entre les deux femmes, il continua de parler, sur un ton léger et amusé.

"This is going to be very entertaining ! Ahahah ! Qui plus est, accompagné de deux charmantes et délicieuses demoiselles telles que vous, cette petite discussion n’en sera que plus agréable et amusante!"


Fut-il repoussé par Megan, Alathea, les deux en même temps peut-être ? Ou alors eut-il juste le temps de s’écarter des deux donzelles ? Dans tout les cas, le démon de la radio se remit en route, faisant apparaître dans sa main droite une canne toute particulière qu’il fit tournoyer entre ses doigts, lançant alors un regard à Rinkyu, ainsi qu’une petite remarque.

"Et vous, mon cher Rinkyu, quel plaisir de vous revoir ! Notez bien que je suis déçu que vous ne m’ayez donné votre véritable nom lors de notre précédente rencontre… Enfin, j’imagine que vous aviez vos raisons, n’est-ce pas ?"

Le deal maker n’aurait put reconnaître Rinkyu, ou Shiro, peut importe comment il décidait de s’appeler, car ce dernier portait un masque lorsqu’ils s’étaient rencontrés ; comment diable alors pouvait-il savoir ? Encore un des secrets du démon, un secret qu’il n’était pas prêt de révéler.

Ainsi donc, le quatuor, accompagné par les créatures invoquées par Ellen, quitta la salle et, bientôt, l’enceinte de la ville de Zouhan, pour faire finalement face à un groupe assez étrange, du moins du point de vue du démon.
Il laissa Megan prendre un petit peu d’avance sur lui, laissant la demoiselle s’adresser la première au dénommé Tyr et à ses sbires. Tandis que son acolyte leur énonçait clairement leurs intentions, c’est-à-dire discuter et rien d’autre, Alastor observait leurs vis-à-vis.

Il devina bien vite qui devait être Tyr dans ce petit groupe et, par déduction, que la femme à ses côtés devait être la fameuse Reisha, que l’on avait annoncée dans le coma en premier lieu.

Croisant les mains dans le dos, le démon de la radio fit alors quelques pas en direction du groupe de Shintajin, tout sourire, dans le simple but de discuter un peu lui aussi, et de faire connaissance.

"Well, hello ! Je pense que la meilleure manière d’entamer une conversation sereine et calme, ce serait de nous présenter, ne pensez-vous pas ? J’ignore si cela nous permettra de nous entendre mais, au moins, cela rendra les choses moins protocolaires, qu’en dites-vous ?"

Tendant une de ses main griffues en direction de Tyr, le démon de la radio toisa le dirigeant de Shintan en le fixant droit dans les yeux, un large sourire presque malveillant sur le visage.

"Alastor, ravi de vous rencontrer, my dear ! Dites-moi donc, qu’est-ce qui vous amène par ici ? Hmm ? Et pourquoi affichez-vous ces mines sérieuses, auriez vous eu vent d’une mauvaise nouvelle ?"


légende dialogue:




Récap':


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Pour Lui (Event) FiVSyjg
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Lun 12 Juil - 18:27
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue4/12Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (4/12)
Ce fut en tout et pour tout quatre singuliers personnages qui s’éclipsèrent de la grande pièce où les avait réunis Grimm, pour aller au-devant de l’ennemi, à savoir Tyr, Reisha, les technos et visiblement quelques élus. Quatre personnages, dont faisait bien entendu partie Alathea, en compagnie de la jeune femme dont elle n’avait pas saisi le nom et qui se battait apparemment avec des pistolets, de l’étrange démon nommé Alastor et du clone du dénommé Rinkyu, les quatre encadrés par quelques monstres sous le contrôle d’Ellen. Une fine équipe, très clairement, qui avait de quoi faire pâlir n’importe quel adversaire, à n’en point douter. Comme annoncé avant son départ, l’octogénaire avait laissé un traceur dans la salle de rendez-vous, qui lui permettrait de se tenir informée de l’avancée des autres demeurés sur place.

Très vite, la miss aux flingues fit part de son désir d’adopter une approche pacifique et diplomatique, afin de ne pas créer de conflit inutile. L’elfe la fixa un moment de ses yeux dorés, avant de laisser se dessiner un léger sourire sur son visage d’ordinaire assez neutre.

« Ne vous en faites pas pour cela ! J’ai fait cette proposition uniquement parce que je pense qu’il est possible de discuter avec Tyr et les autres sans danger. Je ne compte aucunement aller leur déclarer la guerre. » répondit-elle calmement à son interlocutrice.

Le quatuor put alors sortir de Zouhan et entamer son approche vers l’emplacement de leurs opposants. Tandis qu’Alathea scrutait l’horizon de part et d’autre pour repérer l’ensemble de ces opposants, Alastor se sentit pousser des ailes en offrant une accolade prolongée à chacune des deux demoiselles en présence, accompagnant tout ceci d’un petit commentaire traduisant l’esprit décalé du démoniaque personnage. L’archère se dégagea aussitôt, en douceur, mais avec fermeté, avant de soupirer, en jetant un regard un peu sévère à l’individu aux cheveux rougeâtres.

« Restez concentré sur notre objectif, Alastor. Ce n’est pas un jeu. » dit-elle un peu plus sèchement que précédemment.

Finalement, le démon se désintéressa d’elle pour relancer la discussion avec Rinkyu. Alathea continua donc d’observer l’ennemi en silence, parvenant finalement à conclure que le nombre de potentiels adversaires se portait à cinq, en incluant Tyr et Reisha bien entendu. De sa position actuelle, Al’ put confirmer que cette dernière était bel et bien sortie de son coma, même si son apparence avait changé. À en juger par ce qu’elle pouvait déjà voir, il y avait dû avoir quelques modifications appliquées à son corps, semblables à celles apportées aux technos ou à Tyr lui-même. Restait désormais à savoir si la grande prêtresse disposait toujours de son libre arbitre ou non.

La confrontation ne tarda pas à avoir lieu et la flingueuse fut la première à s’exprimer, précisant leurs intentions pacifiques, très vite soutenue par Alastor qui se présenta, en demandant directement aux autres les raisons de leur présence ici. Qu’il obtienne réponse ou non, Alathea continua de s’avancer, s’approchant relativement près de ses dirigeants, sans laisser apparaître aucune intention hostile ou posture de combat. D’ailleurs, on aurait pu croire qu’elle ne se tenait même pas aux aguets et sur ses gardes, ce qui était évidemment faux. Elle porta ses yeux perçants sur Reisha, affichant un sourire sincère.

« Je suis heureuse de voir que vous êtes sortie de votre coma, Reisha. J’ignore quel est votre état actuel, mais de vous voir ainsi apte au déplacement, et peut-être à plus, me rassure grandement. Par contre, si vous me le permettez… Qu’est-il arrivé à votre corps ? Avez-vous subi cela de votre plein gré ? »

Alathea tourna ensuite la tête vers Tyr, dont elle soutint le regard sans broncher.

« Tyr… J’aimerais affirmer avec honnêteté être heureuse de vous revoir, mais nous savons tous les deux que ce serait un mensonge éhonté. Je vois que vous maîtrisez désormais pleinement ce nouveau corps que nous vous avons gracieusement mis à disposition… »

L’hybride marqua une pause, laissant le sarcasme peser un instant dans son discours.

« Comme l’ont évoqué mes collègues, nous ne sommes pas venus ici pour autre chose que discuter avec vous. Quelles sont vos intentions ? »

Al’ ignora royalement le type en armure qu’elle avait vu de loin et qui devait être un élu, se focalisant sur les deux technos, dont seul l’apparence du premier lui était familière.

« J’espérais vous rencontrer dans d’autres circonstances, K00L… Vous n’êtes pas quelqu’un de facile à trouver… C’est étonnant, d’ailleurs, de vous voir si loin de votre petite planque paisible... »
Capa' contextuelles:

Le récap':
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Mar 13 Juil - 14:03
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue13/21Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Event

Empereurs





Pour Lui (Event) 7j0p


Nous étions finalement sur la voie. J’avançai toujours à l’ombre, plus en retrait dans le groupe. Mon œil garni de sa pupille céleste aux couleurs pourpres, je montais la garde toujours prêt à agir si quelque chose venait à tourner au vinaigre. C’est là que… une aura monstrueuse, comme venue des profondeurs des enfers, s’éleva.

Elle était similaire au déferlement lugubre d’Alastor lors du pacte, mais plus malintentionné et sauvage. Une impression pareille ne pouvait être le fait que d’une seule personne – Rhadamantys de la Wyverne. Je n’aurais pas cru qu’il était dans le camp ennemi. Cet homme masqué avait donc raison. S’était-il fait manipulé ?

Il planait sur notre tête, plus si loin que ça. Et je savais qu’il était la personne la plus puissante du camp ennemi. Si jamais il devait y avoir une confrontation, ça allait être directement avec lui.

- Bien… je vous laisse gérer les négociations… - Annonçais-je sans plus de cérémonie.

Et sur ces mots, je déferlai mon énergie dans un jet puissant – qui projeta d’ailleurs Alastor dans les feuillages. Une aura puissante qui m’aurait directement signalé à des lieux à la ronde. Les motivations de Tyr ne m’intéressaient guerre. Si une chose devait être dite, c’était avec une personne qui n’utiliserait aucun subterfuge – Rhadamantys. C’était un homme de parole.

Je n’étais pas en mesure de le vaincre, mais au moins, je pouvais retenir son attention et tirer cette histoire au clair.

Filant dans les cieux en une étoile de lumière bleue, je me stabilisai finalement à la hauteur du troisième empereur de Reïfuu. Le chevalier de la wyverne en personne.

- Rhadamantys… j’étais loin de me douter que nos retrouvailles se feraient dans ces étranges situations. Avez-vous donc décidé de détruire le monde en vous alliant avec Tyr ?

Finalement, il était la seule menace ennemie. Aucun Zayro ou Heiwa n’était à proximité. Même si, pour le deuxième, il aurait été plus difficile de localiser que Zayro ou encore le garde du roi.

- Reisha… La vision… J’ai tout compris… Elle a été tenue captive par un certain Tyr. Grimm… nous a demandé d’explorer les souvenirs de Reisha pour comprendre parfaitement la menace à venir. La menace qui pèse sur ce monde.

Je tendis ma main dans sa direction en un signe d’invitation, de confirmation :

- Vous savez vous-même… À quel point ce monde est important et doit être préservé à tout prix. L’interdépendance. Cessez cette folie et aidez-nous à y voir plus clair… Rhadamantys de la Wyverne.









Résumé:



--------------------------------------------------------
Pour Lui (Event) 47725_s

Pour Lui (Event) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Mar 13 Juil - 14:43
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue1/12Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (1/12)

Pour Lui
Event Zouhan part 1


Megan - Autre


Ils avaient quitté ensemble l'enceinte de Zouhan, passant les ombres de Sung et les différents gardes de la cité. A trois... Attends non. Rinkyu était là aussi ? Elle ne l'avait même pas remarqué. Discret le bougre quand il se taisait un peu. D'ailleurs, il y avait aussi des démons qui avaient été appelés par Ellen qui les accompagnaient. Megan fit la moue. Ils étaient trop nombreux. Il y avait un risque que ce soit vu comme une aggression et elle n'aimait pas ça du tout.

Si Alathea et Alastor promirent bien rapidement de ne pas se montrer aggresifs, elle n'avait pour l'instant pas de confirmation de Rinkyu ni des démons d'Ellen. Un manque fâcheux au regard de la brune aux reflets roux. D'autant plus fâcheux qu'Alastor se cru d'un coup tout permit, venant la prendre par l'épaule. Se dégageant d'un geste brusque et lançant un regard noir au fan de radio et sa voix nasillarde, elle se retint de faire plus, parlant avec une froideur palable.

« Recommence jamais ça. On t'a pas permi de nous toucher, alors force pas ta chance. L'éducation ici ça a pas trop l'air d'être ça. »

Bon ok, elle n'était pas la plus éduquée non plus et ses manières laissaient à désirer, mais elle au moins elle savait qu'il ne fallait pas envahir l'espace de chacun. Ce n'était pas correct et ce démon là semblait bien s'en moquer.

« Et Alathea a raison. Oublie pas pourquoi on est là. »

Un peu plus calme maintenant qu'elle avait retrouvé sa bulle d'intimité à ne surtout pas franchir sans sa permission, la Sakkari haussa un sourcil quand Alastor mentionna un faux nom de Rinkyu que ce dernier lui aurait donné. Donc sa certitude fondée sur la voix, les yeux bleus et la carrure du bonhomme n'était probablement pas que du vent. Le faible nombre de gens avec qui elle avait discuté depuis son arrivée à Kosaten l'avait plongé dans un avis sans doute un peu précipité, mais maintenant qu'elle avait cet élément en plus, elle mourrait d'envie d'en demander confirmation auprès d'Alastor.

Problème, elle venait de repousser l'animal avec un peu trop de véhémence peut-être. Bah, elle tenterait sa chance quand elle le pourrait, à savoir quand Rinkyu s'éloignerait. Et ce dernier choisit bien rapidement de la lui offrir, s'écartant pour aller vers une autre personne, un espèce de machin violet en armure. De loin, elle n'arrivait pas à voir si c'était un humain ou non, mais une chose était sûre, Rinkyu le connaissait puisqu'il s'écartait du groupe pour aller directement vers lui. Quelque chose d'illogique si c'était juste un garde banal. Non, ce gars, il devait être important aussi. Connu d'une certaine façon.

Alors qu'il partait, l'homme aux clones se sentit obligé, quelques instants après la pique d'Alastor à propos de sa fausse identité, de balancer une sorte d'énergie qui envoya valser le démon de la radio. Une confirmation de plus, ce dernier avait dit quelque chose qui avait déplu au shinobi. Laissant le rougeoyant humanoïde revenir vers elles, Megan jeta un coup d'oeil au ninja du clan Uchiha. Il s'était assez écarté. Parlant à voix basse pour être certaine que l'autre n'entendait pas, elle s'adressa directement au démon.

« Dis-moi, son faux nom qu'il t'a donné, c'est quoi ? Parce que j'suis quasi sûre de l'avoir déjà rencontré ce type, mais j'arrive plus à me souvenir d'où. Puis il est pas très cool d'avoir fait ça. »

De nouveau en trio accompagnés des invocations d'Ellen, le petit groupe termina le trajet jusqu'à Tyr, Reisha et leurs accompagnants. Une fois bien en vue de ces derniers, Megan s'arrêta un instant et sans gestes brusques, elle dégaina ses Berettas et son fusil à pompe pour les balancer sur le côté. Elle voulait bien montrer qu'elle n'arrivait pas pour se battre.

Continuant à marcher jusqu'à eux, la contrebandière s'avança devant son petit groupe pour parler la première.

« Salut. Moi c'est Megan Sakkari, on vient pour discuter. J'vous préviens direct, j'suis pas venue ici pour me battre. Si vous êtes pas contents, aller vous trucider avec les autres là-bas mais ce sera sans moi. »

Prenant une grande respiration, elle enchaîna sans plus tarder.

« Maintenant que les bases sont mises, on aim'rait bien savoir c'que vous voulez exactement et c'que vous proposez comme solution. »

Laissant alors les deux autres développer leurs propres introductions et leurs requêtes, l'idée était globalement simple. Découvrir exactement ce que voulait ce petit groupe et la solution à laquelle ils avaient pensé. S'ils n'avaient rien en tête et que les propositions qu'elle pourrait faire avec Alathea et Alastor étaient balayées d'un revers de main, alors seul le combat serait possible et il ne resterait à Megan qu'à récupérer son cheval et se barrer loin de là. Elle n'était pas une faiseuse de miracles après tout.



Résumé:
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Mer 14 Juil - 16:22
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue14/18Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Pour Lui






Quelle poigne monstrueuse ... Il avait beau serrer de toutes ses forces, le juge avait l'impression de tenir une entité supermassive par le plus petit bout : combien y avait-il de force et de puissance condensée en cet être ? Cette pensée vint faire sourire de plus belle le spectre désireux d'expérimenter le pouvoir du maître de Shintan. Quel combat extraordinaire cela pouvait être ... Et quel entraînement cela pourrait être s'il pouvait alors contempler le gouffre qui le séparait des monarques afin qu'il puisse l'enjamber dans le futur pour que son poing ne vienne atteindre sa véritable cible : en vérité, sa demande n'était pas si égoïste que cela pour celui qui, pour le bien de Reifuu; se devait de redécouvrir la véritable puissance des dirigeants afin de prendre la tête de celui qui menaçait le plus la nation à laquelle il était soumis. Si Rhadamanthys était un pion sur le tout nouvel échiquier de l'être techno-organique : lui n'était qu'une étape sur le chemin qu'il traçait de ses poings, un tas de métal qui pouvait rendre les coups dans l'entraînement qui le mènerait au sommet...

Finalement, après avoir lâché la main de ce dernier et reçu l'approbation de Reisha : le chevalier des enfers reçu une toute nouvelle demande qu'il dût cependant décliner celle-ci car si sa vision de l'âme au lointain ne le trompait pas, c'était déjà trop tard.



"Aviez vous aussi prédit que la présence que vous aviez repéré au loin, ne retourne vers Zouhan aussi vite qu'elle l'a quitté ? A moi elle m'est inconnu mais ce n'est pas tout a fait le cas de celles qui arrive vers nous."


Dit-il alors en venant scruter l'âme des quatre personnes arrivant dans leurs directions pour découvrir un être filiforme dont l'âme corrompue vint alors le faire sourire a l'idée qu'un démon était parmi eux et pas de n'importe quel genre : un humain dont l'âme était si vile qu'elle avait muté en celle d'un démon ... Du genre que l'on envoyait brûler dans les flammes du purgatoire, que l'on noyait dans la cascade du sang ou tout simplement que l'on ensevelissait dans la glace du Cocyte : le maître des enfers de son monde d'origine devait être bien laxiste pour laisser une telle créature vivre jusqu'a être invoqué en Kosaten. À ses cotés se tenait une petite mortelle qui ne trouva rien d'autre à faire qu'à jeter de bien courte arquebuse au sol sans manquer de faire sourire de plus belle le spectre au souvenir d'une arme d'un bien plus gros calibre avec lequel on lui avait tiré dessus a bout portant : la pauvre Seryu Ubiquitous s'était décomposé quand la wyvern avait attrapé le projectile avec les dents pour le recracher tel un mollard de plomb... Si cette mortelle avait besoin d'autant d'équipement : cela ne pouvait signifier qu'elle n'était rien sans ses armes, mais bien qu'il fallait saluer son geste; aucune personne dans toute cette assemblée ne craignait ses petits bâtons de feu. Derrière la tatoué qui était la meneuse du groupe, se tenait une autre femme qui n'était cependant pas sans lui rappeler Lexi qu'il avait rencontrée suite à l'invitation de Pump et Kim : celle-ci ne lui adressa pas un regard, car trop occupé a discuter a s'expliquer avec Tyr comme Reisha, encore quelqu'un qui avait des griefs contre son suzerain sans la force de ne faire autre chose que parler . Cependant, elle vint exprimer une opinion qui n'échappait pas à Rhadamanthys quand ce dernier se désintéressa finalement de la mortelle pour poser les yeux sur le seul qui valait son attention.

Plongeant son regard dans le sien : les yeux du spectre vinrent tourner un instant au rouge pour jauger s'il s'agissait du vrai ou de son âme avant de lui répondre aprés avoir eu la confirmation qu'il voulait.



"Te voila en bien étrange compagnie, Shinobi. Une coterie comprenant un démon, une mortelle qui ne sait pas où est sa place en ce monde et une élue de Shintan qui manie l'arc et les verbes comme seul arme face son maitre. Est-ce une délégation ou une friandise qui devrait servir de sacrifice aux dieux disparues ? "


Fit-il en écoutant les mots de Rinkyu tout en gardant un oeil sur les personnes présentes et quand celui-ci lui tendit la main pour la serrer en signe de paix : Rhadamanthys ne la serra pas mais vint attraper son poignet entre ses doigts, comme s'il voulait l'empécher de partir tout en plongeant ses yeux dans les siens tout en éveillant son timbre grondant et lourd de menace.



"Il se trouve que l'on m'a narré une version différente ... Je laisse a Tyr le soin de s'expliquer mais sache que je ne l'ai pas rejoint car il a été le premier a me raconter son histoire mais par ce qu'il m'a offert d'oeuvrer pour Reifuu en échange de mon assistance dans une entreprise qui a pour but de sauver tous les élus : on ne pourra pas défendre ce monde si on perd nos pouvoirs. En ce qui concerne Reisha : elle est là, parmi nous si je m'abuse et de sa propre bouche, j'ai apprit que sa vision qu'elle nous a transmit avait pour but de nous mettre en garde contre Grimm, pas de l'aider."


Puis, la main serré du juge sauta du poignet du ninja pour attraper l'arriére de son avant bras de sorte a faire cogner leurs deux brassards l'un contre l'autre dans un léger bruit métallique : la salutation des guerriers, une preuve de confiance martiale qui oblige les deux participants a se rapprocher au point de rendre le bras de chacun inutilisable en cas d'attaque venant de l'un ou l'autre, une preuve de confiance alors que le casque du spectre appuya contre le front du borgne.



"Si Grimm a dit toute la vérité, crois tu vraiment qu'un pauvre petit village qui n'est même pas sous la protection de Zang en ses terres : peut stopper un dirigeant ? Deux dirigeants même ? Lequel des deux est actuellement en train d'ouvrir le dialogue avec l'autre et lequel des deux est en train d'utiliser des élus comme bouclier afin de faire ses exactions ? Reisha n'a plus le visage que celui qu'on a eu dans notre vision mais elle est là et son fils désire récupérer ce qui faisait d'elle sa mére ou bien détruire ceux-ci pour empêcher qu'un mal terrible ne nous frappe tous."


Dit-il en le regardant droit dans les yeux : plongeant ses pupilles qui passaient du doré au rouge vif tout en serrant un peu plus son bras de sa main gantée de métal ... Ne disant plus rien pendant quelque seconde, du moins : plus rien oralement car ce qu'il laissait voir dans son regard était des plus éloquents pour quelqu'un capable de comprendre ses intentions ou du moins , capable de lire le regard d'un chevalier qui veillait sur le bien de la nation de Reifuu.

Puis, il tourna le visage vers Tyr ainsi que sa mére :



"Je ne sais pas a quel points vos calculs vous permet de voir dans l'avenir mais les cubes sont toujours en la possession de Grimm et on ne sait toujours pas s'il y'a des élus capables de les ouvrir ... N'est ce pas ? De plus c'est Reisha qui nous a tous réuni en ce lieu : ne peut-elle pas réclamer ce qui lui revient de droit de par sa légitimité en tant que dirigeante de Shintan ? Si vous voulez éviter le conflit : il faut qu'elle demande ses possessions."


Finit-il alors en relachant le bras de Rinkyu tout en venant poser son regard sombre sur les trois autres élus qui , au vu de ce qu'il tentait d'estimer de la puissance de leurs âmes : n'étaient pas là pour les arrêter mais comme il avait dit avant, qui pourraient affronter deux dirigeant ?


Citation :
* Refuse la demande de Tyr d'aller chercher l'élu au loin car celle-ci est déjà retourné a Zouhan
* Observe presque tous les nouveaux arrivants et les trouves aussi risible que faible, ne s'en inquiète absolument pas
* Partage ce qu'il a apprit avec Rinkyu de manière virile
* Presse tout le monde en disant que pendant qu'ils discutent : Grimm est peut être en train d'ouvrir les cubes mémoriels et qu'il faudrait tout simplement que Reisha demande ce qui est a elle pour régler le soucie.

Mandat du juge des enfers a écrit:

* Mandat du juge des enfers : Rhadamanthys peut voir ce qu'on a baptisé l'âme : la partie de l'être qui finira dans l'autre monde quand son corps se sera éteint et cela, que ce soit à travers la matière ou par delà la distance . Au final il est capable de repérer la "lumière" d'une âme dans le noir le plus total et pourra même déterminer si cette dernière est proche du paradis ou de l'enfer d'aprés ses propres critères a ce sujet ... De plus, il a le pouvoir de récupérer l'âme d'un être vivant si ce dernier n'est pas éteint depuis trop longtemps par le biais du jugement des enfers : cela lui permet au juge de pouvoir conserver une ou plusieurs âmes pour une utilisation ultérieur.
Capacité de base Ne fonctionne pas contre ce qui ne possède pas d'âme (zombie / robot / créature ou objet sans âme)
Effet : Permet de détecter les âmes si ET supérieur ou égale à la cible. Permet de récolter les âmes récentes (Max 3 simultanément)(Monolo / Khoal Than / ?)








Pour Lui (Event) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Pour Lui (Event) 8bqE7Pour Lui (Event) RxXqOPour Lui (Event) VqZO7Pour Lui (Event) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Mer 14 Juil - 22:19
Tyr
⍏ TechnoCréateur ⍏
Tyr
Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2021


Pour Lui


Pour Lui (Event) 210627123610331600 Pour Lui (Event) 210627123610442362

Rhadamanthys ne parti pas, car il vit que les entitées au nombre de deux, revinrent vite vers Zouhan. Ce à quoi, il demanda si Tyr l'avait prédit. Ce dernier resta calme et répondit ;

TYR: C'était une probabilité faible. Un élément nouveau à été determinant dans cette prise de décision.  

Un des groupes venant de Zouhan commençait à s'approcher doucement de la position de Tyr, Reisha, Rhadhamanthys et les deux autres technos présents. Mais il ne fallait pas oublier un détail important. Par la poudre de cristal, le dirigeant de Shintan était capable d'observer les décisions prises par Lexi, Alathéa notamment, dans la salle de la ville, ainsi, ce dernier gardait un coup d'avance pour la suite. Mais après tout, ils le pensaient tous belliqueux, alors qu'il venait ici pour récupérer un dû, un bien qui ne leurs appartenaient pas, et était entrain de causer un incident diplomatique.

La toute premiere à s'approcher fut Megan, tandis qu'au loin, Rinkyu discutait avec Rhadamanthys en l'air, dans le ciel, comme s'ils voulaient êtres à l'abris des yeux et des oreilles. Tyr se concentra un instant sur eux et augmenta la sensibilité de son armure aux ondes sonores, pour capter leurs conversations et notamment les propos de l'Uchiha. Puis, il baissa le regard et fixa la jeune femme, qui avait choisi la voie pacifique en laissant même un semblant de technologie en arrière, des armes en fait.

Elle salua l'assemblée et puis parla dans un langage familier, affirmant ne pas être ici pour se castagner, mais bien pour parlementer. Puisqu'elle voulait savoir pourquoi ils étaient là, Tyr lui répondit calmement ;  

Pour Lui (Event) Mini_210708124006221244Pour Lui (Event) Mini_21070812400638176

TYR: Bonjour élue. Je saurais rassurer vos attentes, je ne suis pas ici pour me battre, mais bien récupérer ce qui nous appartiens. Vous avez sans doute vu cet homme vous servir une version de l'histoire. Nous sommes ici pour vous dire que cette version est erronée et que le temps est désormais compté.  

Mais Megan n'était pas la seule à approcher le groupe, car un certain Alastor se rapprocha, un démon très grand et fin, au physique atypique, singulier et au caractère amusé. Il salua à son tour ce beau monde et dans un ton et un faciès moqueur, réclamant la raison de leurs venue, et que tous se présentent également. Avant de répondre pour dire potentiellement la même chose, Tyr regarda l'une de ses élues prendre la parole. Il se souvenait des discours qu'il avait pu avoir avec elle, lorsqu'il n'avait pas encore de corps.

TYR: Alastor, mon nom est Tyr, voici Reisha, K00l et Lambada. Quant à notre venue, comme je l'ai dis, nous venons récupérer notre dû. Nul n'apprécierait le vol, surtout lorsque ce dernier est commis sous un prétexte erroné.

Les premiers mots de l'archère elfe furent évidemment pour Reisha, se disant heureuse de la voir sortie du coma, tout en se questionnant à propos de son corps. Elle répondit donc ;

MT Reisha : Alathéa, je suis contente de te revoir aussi, tu as l'air en forme. Je ne dois ma sortie du coma qu'à Tyr... Il a tout fait pour obtenir un corps afin d'être capable de libérer Grimm de la faille, sans en subir les conséquences. Le résultat, Grimm le poignarde dans le dos, vole mes derniers cubes de mon corps dans le coma, me condamnant à la mort sans explication. Tyr était obligé de me fournir un nouveau corps, adapté. Je n'avais certes pas mon mot à dire, mais quel était l'autre choix, me voir dépérir et mourir ? Je vous le demande, qu'auriez vous fait, toi et lexi, si ce choix avait été entre vos mains ?

Puis Alathéa se tourna vers Tyr, pour lui dire quelques mots, se disant pas si heureuse de le revoir finalement.  Tout en lui rappelant qu'il devait son corps aux élus. Elle voulait connaitre les intentions, qu'il n'avait eu de cesse de répéter, mais précisa un peu plus envers elle ;

TYR: Vous contentez vous d'une seule version, Alathéa ? Grimm et son statut de héro vous suffit, il fait miroiter un but, un idéal, un... Méchant à abattre ? La vérité est tout autre. Comme l'a expliqué ma mère, votre amie. J'ai bénéficié grâce à vous d'un corps, efforts pour lesquels vous avez été gracieusement remerciés et payés. Ce corps m'a permis de prendre des décisions pour la nation, notamment car ma mère ne le pouvait plus. Puis j'ai sauvé Grimm pour qu'il puisse à son tour sauver m'aider à sauver Reisha, mais je voulais rendre réel le rêve de ma mère depuis toujours, la réunir elle et lui, ma famille. Imaginez la stupeur de se voir trahi et volé par un être supposé cher. Condamnant par simple paranoïa un être aimé, sans se poser de question, sans discussion. Mes doutes étaient fondés, c'est pourquoi je l'ai suivi jusqu'ici et désormais, au bord d'une crise diplomatique, je compte sur vous tous pour ouvrir enfin les yeux.

MT Reisha : Comme l'a dit mon fils, peut être que Grimm ne pensait pas à mal, mais il m'a fait du mal, il m'a condamné en faisant cela et désormais, il doit me rendre mes biens. La vision que vous avez pu avoir de moi, n'était que destiné à vous rendre à Zouhan pour l'intercepter, lui reprendre par les mots et me les redonner. Alathéa... Sans ces cubes, je n'ai que trois jours à vivre.

TYR: Vous comprenez désormais pourquoi le temps n'est ni aux combats inutiles, alors que des menaces plus importantes vous font, nous font face. Zang, Tenkasuru en premier lieu. Je tiens à conserver cet état d'esprit diplomate, mais soyez sûrs que je ne perdrais pas plus de temps si vous refusez de nous aider. Vous devez me dire quels sont leurs plans immédiatement Alathéa, ou accepter de voir Reisha mourir à cause de vous. Je lui ai fourni un galeoïde assez puissant pour contenir sa conscience durant ce laps de temps, mais ce processus ne peut être refait et l'objet explosera dans moins de 72 heures. Il est vital de nous rendre ces biens. Je vous laisse poser vos ultimes questions, mais une fois que je vous aurais répondu, vous devrez choisir de nous aider, rester à l'écart... Ou malheureusement, choisir de lutter contre ma mère et moi même.

Quand aux propos destiné à K00l, Lambada se mis devant l'archère ;

Lambada : Vous connaissez K00l, il vous intéresse c'est ça ? Mais il n'est pas disponible ! Dit t'elle sèchement

K00L : J'aurais aimé y retourner. J'ai jamais eu autant de boulot que maintenant. Meh... Fit t'il en haussant les épaules.

Enfin, Tyr termina en observant le village sans un mot. Pourtant, un lien via la technomagie su se creer pile à ce moment précis, ordonnant alors à la tenue de Lexi, de venir jusqu'ici. Le ferait t'elle ? Quant au chevalier de la wyverne, il se tourna pour finir vers le duo, Tyr et Reisha, afin de  demander à cette dernière de réclamer ses biens.

TYR: Ceux qui sont ici l'entendent déjà, je veux savoir ce qu'ils feront.

MT Reisha : Je ne suis pas la dirigeante.. Mais en effet, je réclame déjà mon dû. Seulement, Grimm ne se laissera pas faire et la situation deviendra compliqué, je suis convaincue que j'ai demandé l'aide des élus pour une bonne raison. La solution est entre leurs mains, pas la nôtre, mais quoiqu'il en soit, mon fils et moi devrons agir quand même.


----------


Poser vos questions ultimement et choisissez votre voie (Refus / Acceptation / Incertitude)


Refus : vous refusez de laissez Tyr faire, vous vous dressez contre lui et reisha
Acceptation : vous acceptez d'entendre Tyr, ses réponses peuvent êtres vraies, vous l'aidez ou l'accompagnez dans la suite
Incertitude : ce combat ne vous concerne plus, vous ne savez pas ou vous mettre et laissez faire le destin (postez ici ou retournez a zouhan dans "pour elle")



Codage par Libella sur Graphiorum


Sujet: Re: Pour Lui (Event) Jeu 15 Juil - 18:01
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue4/12Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (4/12)
Alathea n’était pas forcément à son pic de confiance, même loin de là, alors qu’elle s’avançait vers leurs potentiels ennemis. Déjà, elle avait eu à plusieurs reprises, et y’a pas si longtemps que ça, la confirmation de son état de faiblesse actuelle subsistant malgré tous ses efforts et tous les entraînements du monde, malgré même une étude approfondie du continent et de sa faune. Tant d’élus qu’elle avait côtoyés lui avait indirectement et inconsciemment signifié l’écart de puissance, certains mêmes qu’elle voyait assez régulièrement, suffisamment pour comprendre qu’elle ne parvenait pas à réduire cet écart. En plus, ici, l’elfe allait tout de même devoir faire face à ses deux dirigeants. Si elle avait bien davantage de respect pour Reisha que pour Tyr, il n’en demeurait pas moins qu’ils lui étaient sans doute tous deux plus que supérieurs, Reisha étant elle-même une ancienne élue et Tyr ayant un corps doté des meilleurs matériaux et artefacts technomagiques… Alors, non, elle n’avait pas les chocottes, mais peinait tout de même à se projeter dans les minutes qui suivaient. Heureusement pour l’archère, d’autres hurluberlus aussi fous qu’elle avaient accepté de partager cette tâche avec elle, rendant cela bien plus facile à supporter.

En chemin, Rinkyu avait soudainement pris congé du groupe et littéralement décollé à pleine balle, allant à la rencontre de l’individu inconnu en armure qu’Alathea avait notifié aux côtés de Tyr, sans doute un élu d’une autre nation. Un choc de titans qui se faisait un peu à l’écart et permettait de restreindre le nombre de personnes qui allaient parlementer. D’un côté, Reisha, Tyr, K00L et une autre techno inconnue au bataillon ; de l’autre, Alastor, Megan (car l’hybride avait finalement appris son nom) et Al’. Chacun se présenta aux opposants, tout en indiquant de manière explicite leurs intentions pacifiques, chose qui semblait assez évidente au vu de leur petit nombre et de leur approche.

Tyr répliqua tout d’abord à Megan avec son baratin habituel, un discours bien rodé, très peu empathique et exclusivement basé sur les faits, pragmatique comme toujours. Cela avait au moins le mérite de réponse à la demoiselle aux flingues. L’ancien conseil se présenta ensuite à son tour pour Alastor, permettant à l’elfette d’apprendre le nom de la nouvelle techno, un nom dont elle n’avait jamais entendu parler, ce qui témoignait de sa récente mise en rayon. Ou alors Tyr s’était clairement moqué d’elle lors de leur entrevue avec Reisha. Alathea pouffa un coup en entendant le commentaire de la boîte de conserve ambulante concernant sa vision du vol, qu’il n’avait probablement pas appliquée à leur escapade à Shutô Tokai, soi-disant, car les artefacts revenaient de droit à Shintan.

Vint ensuite le tour de Reisha de prendre la parole, répondant aux interrogations d’Alathea à son propos. Ses paroles déconcertèrent un peu celle-ci, qui fit cependant de son mieux pour le dissimuler.  

« Vous connaissez ma vision de la chose concernant la mort, Reisha-sama. Cela n’a pas changé depuis notre dernière discussion. Je suis toutefois sincèrement soulagée de vous savoir en vie pour le moment. »
répondit-elle simplement.

Ce fut ensuite Tyr qui reprit la parole, se justifiant sur absolument tout, comme à chaque pique d’Alathea à son encontre, dénigrant au passage Grimm. Mais ce qui glaça le sang de l’hybride fut bel et bien le constat qui suivit, à savoir la déclaration de Reisha concernant son espérance de vie actuelle… Trois jours… Elle doutait intérieurement, n’étant pas de base habilitée à côtoyer les hautes sphères comme elle le faisait depuis son arrivée à Jiban. Même si la belle aux yeux d’or n’avait pas confiance en Tyr, même si Reisha ne semblait plus être que l’ombre d’elle-même, elle ne pouvait pas risquer une telle vie pour des suspicions personnelles. La jeune femme hésitait, se murant dans un léger silence, tandis que ses collègues pouvaient s’exprimer à sa place.

Finalement, ce qui la sortit de sa réflexion fut le comportement défensif de Lambada, qui vint se positionner entre l’elfette et K00L. Alathea ignora la première et se décala pour faire face au dernier.

« Vous auriez sans doute mieux fait d’y rester… J’espère tout de même que vous accepterez de me recevoir un de ces quatre ! » répondit-elle avec un léger sourire, qui ne parvenait pas à effacer la lourdeur de la situation.

Alathea se tourna à nouveau vers Tyr et croisa à nouveau son regard.

« C’est rare de vous voir vous exprimer sans évoquer de pourcentages et de probabilités, Tyr… Auriez-vous par hasard découvert ce que sont les émotions ? »

Léger silence et le ton redevint sérieux.

« Je vous l’ai dit, je ne suis pas venu pour me battre, et ma décision n’a pas changé. Je suis une élue de Shintan et je souhaite aider ma dirigeante, c’est également un fait que vous devez assimiler. Toutefois, j’aimerais que vous éclaircissiez un point. Cela fait un moment déjà que Reisha-sama est privée d’une partie de sa mémoire et je ne reviendrai pas plus là-dessus, vous savez très bien pourquoi. Qu’a donc fait Grimm avec ces cubes pour que cette simple perte mémorielle vienne altérer son espérance de vie. Sachez que je ne fais pas plus confiance à Grimm qu’à vous, Tyr, et que seuls les faits me permettent de former un jugement. »

La tireuse de précision écouta les réponses de Tyr, avant de se tourner vers Reisha.

« J’ai une proposition à vous faire et il ne tient qu’à vous de l’accepter, grande prêtresse. Je suis en mesure de nous téléporter toutes deux directement là où se trouvent Grimm et les cubes. S’il s’agit de vous, personne ne vous sera hostile et vous aurez la possibilité de vous confronter directement à Grimm et d’exposer votre point de vue à Jayna Tekina, ainsi qu’à d’autres élus. Mais vous devrez me faire confiance pour cela. Je n’emmènerai personne d’autre en revanche. »

Alathea avait hésité à faire cette proposition, qui ne résultait que d’une initiative personnelle, et non d’une concertation avec les autres. Elle savait que Tyr s’y opposerait, tout du moins dans ces conditions, mais espérait que l’esprit de Reisha était encore là, quelque part, souhaitant encore éclaircir la situation face à Grimm. Le temps pressait, car, si les dires de celui-ci, de Gilgamesh ou encore d’Eleanor s’avéraient, alors les cubes et le héros de l’ancien temps seraient prochainement très loin d’ici.
Le récap':

Capa' contextuelles:
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Ven 16 Juil - 13:29
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue13/21Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Event

Final Test





Pour Lui (Event) 7j0p


Les évènements se compliquaient. Reisha était bien présente. Mais son visage était différent de celui que j’avais pu voir…

Et cette affaire dont Rhadamantys m’avait parlé… Cloné les individus… était quelque chose d’assez courant à Shintan. Comme quoi, on ne savait pas vraiment sur qui on pouvait s’appuyer.

- Impossible…

Filant jusqu’à la hauteur de Tyr pour m’écraser sur le sol devant eux dans un déchainement de pierres, mon œil alla se planter dans celui des deux dirigeants. Je me redressai fièrement, de mes un mètre quatre-vingt-deux, observant les titans inhumains qui étaient présents.

- Je vais vous aider à récupérer votre mémoire… Mais il n’est pas rare d’avoir des cas de clone à Shintan, qui sont quasiment identiques à l’original sans toutefois avoir l’âme de l’original. Prouvez-nous qu’il ne s’agit pas d’un clone. Contez-nous un évènement que seul vous et Alathea êtes censé savoir… Non…

C’était un test bien trop facile. Même Tyr pouvait parfaitement nous pondre quelque chose. On devait rentrer plus loin dans le temps

- Parlez-moi d’Aeternam. Et dites-moi quel était le pouvoir qu’il redoutait chez les dirigeants. Ce n’est qu’une fois que j’aurais la confirmation, que je saurais dans quel camp vous êtes… si vraiment vous êtes Reisha ou juste un pantin fait de toute pièce.

Mon énergie se dégagea alors immédiatement, faisant pression immédiatement sur les plus faibles. J’allais me battre…

Oui, je faisais mon Rhadamantys. Mais c’était le clan qui était en jeu. Choisir son camp était dépendant des paroles qui allaient être énoncées.

Selon la réponse, j’allais soit écraser ceux qui allaient jurer par Grimm… soit combattre pour empêcher l’évolution de cette « fausse » Reisha montée de toute pièce.










Résumé:


--------------------------------------------------------
Pour Lui (Event) 47725_s

Pour Lui (Event) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Ven 16 Juil - 21:48
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue4/6Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (4/6)

Pour Lui
Ft Trop de gens



La réaction des deux demoiselles, Alathea et Megan, amusa le démon, qui ne fit cependant aucun commentaire quand aux remarques des deux élues à son égard. Si elles n’étaient pas là pour jouer, lui était présent pour se distraire et rien de plus.

Cependant, et en l’état, il ne pouvait guère être plus qu’un spectateur pour l’instant, n’ayant encore recouvré qu’une infime fraction de son pouvoir, quel dommage. Fort heureusement pour lui, il était en compagnie d’élus qui allaient, et il en était persuadé, pouvoir lui permettre de trouver son compte dans toute cette histoire.

A commencer par Rinkyu, qui s’isola en compagnie d’un autre élu revêtu d’une grotesque armure du plus mauvais goût, ainsi donc le ninja souhaitait avoir ses petits secrets ? Si seulement il savait…
L’attention du deal maker fut alors attirée par la dénommée Megan, qui lui demanda quel était le faux nom que le shinobi lui avait fourni. Ohohoh ! Voilà qui devenait très intéressant ! Rinkyu multipliait donc les mensonges et les cachotteries ? Quel dommage pour lui que la vérité le rattrape aussi facilement.

"Il s’est présenté à moi sous le nom de Shiro, et il portait un masque qu’il n’ôtait jamais, est-ce que cette réponse vous satisfait, my dear ?"



Alastor n’avait aucun scrupule à dévoiler cette information, après tout, il n’en avait pas fait la promesse à Rinkyu.
Après s’être présenté, et avoir demandé à Tyr ce que lui et son groupe faisaient là, le deal maker obtint une réponse du dirigeant de Shintan qui dévoila l’identité de ses compères au souriant démon, qui ne tarda pas à venir serrer la main de K00l et Lambada, toujours avec ce sourire dérangeant sur le visage.

"Ahahah ! Ravi, réellement ravi de vous rencontrer également tout les deux, my friends ! Votre apparence est des plus particulières et je serai curieux d’en apprendre plus sur vous, mais cela devra sans doute attendre que le petit soucis qui vous amène ici soit résolu, je le crains !"

Il prit la peine d’attendre qu’Alathea cesse de discuter avec Reisha, et que cette dernière, ainsi que Tyr, ne donnent finalement les raisons de leur venue à Zouhan.
Grimme leur aurait menti ? Mmm, voilà qui sonnait étrange, mais tout ce qui était étrange intéressait le démon, qui vint finalement se planter face à Reisha une fois l’ultimatum de Tyr lancé, et l’inepte question de Rinkyu posée.
Toisant la puissante élue depuis les quelques centimètres qu’il avait en plus qu’elle, le deal maker lui tendit la main à son tour, esquissant un large sourire.

"Voici donc la fameuse Reisha, celle dont tout le monde parle. My dear, je suis navré d’apprendre que votre âme sœur vous aurait joué un sale tour, cela doit vous avoir brisé le coeur j’imagine ? Je vous apporterai bien mon soutien maiiis..."

Que Reisha aie serré la main d’Alastor ou non, ce dernier se recula de quelques pas, un bruit de sabots résonnant à chaque fois que ses pieds entraient en contact avec le sol.

"J’ai bien peur d’avoir déjà proposé mon aide à votre cher et tendre, aide qu’il a d’ailleurs accepté sans hésiter. Cependant, je pense que notre chère Alathea ici présente a raison, vous devriez vous entretenir seule avec Grimm, ce serait la solution la plus pacifique je pense."

Il lança alors un petit regard vers Rinkyu, auquel il adressa un léger rictus, avant de reporter son attention sur Reisha.

"Se lancer à l’assaut ne serait certainement pas une bonne idée, surtout si vous n’avez pas conscience des forces en présence dans la ville, mais bon, je ne suis pas là pour vous dire quoi faire ; vous êtes, je pense, assez grande pour savoir décider par vous-même. Me concernant, je ne tiens pas à me battre, je suis un bien piètre guerrier."

Se remettant aux côtés de Megan et Alathea, Alastor croisa ses mains dans son dos, curieux de voir ce qu’allaient décider de faire leurs interlocuteurs. Si combat il devait y avoir, le démon n’y prendrait sans doute pas part, mais il en serait un spectateur attentif. Si la voie de la négociation était choisir, il était certain de pouvoir être tout autant distrait.

légende dialogue:




Récap:


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Pour Lui (Event) FiVSyjg
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Sam 17 Juil - 21:17
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue14/18Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Pour Lui






Que de temps perdu en discussion, se disait alors le spectre en laissant le temps a son camarade Shinobi de digérer ce qu'il avait apprit de sa bouche comme sa version de l'histoire des cubes mémoriels de Reisha et de ce que cela impliquait de laisser ces derniers à Grimm tout en venant lui aussi cogiter à hyper vitesse par rapport a ce que lui aussi venait d'apprendre en écoutant les mots de chaque élu présent avec eux : comparant dans sa tête le point de vue de chacun bien que son avis était déjà tranché ... Bien ou mal, il avait prit une décision et il devrait s'y tenir... Pour le bien de Reifuu. Doucement, la silhouette ailé du juge vint se poser au sol pour rejoindre ceux qui étaient déjà présent sur le plancher des vaches pour ensuite dépasser les deux Technos afin de voir ce que devenaient les âmes présentes dans le village : dépassant Alathéa sans lui accorder un regard mais en restant attentif a ce qu'elle disait car ses intentions n'allaient pas dans le sens du fils de Reisha, se demandant même si elle pourrait mourir pour ses derniers.


Jetant un oeil en direction du village en profitant du super point d'observant qu'avaient choisi les deux être techno-organiques tout en se demandant si comme lui, ils disposaient d'un moyen ou d'une méthode pour voir les personnes dans le village en faisant abstractions des murs et des toits : le spectre ne voyait déjà plus la plus puissante des âmes en présence en ce lieu et leurs nombres avaient significativement diminué ... La majorité de ceux qu'il avait pu déjà voir auparavant n'était plus là et même certain s'était isolé des autres pour des raisons qui le dépassait. Un groupe s'était dirigé plus loin alors que d'autre continuaient a faire du surplace : Si Tyr voulait agir, c'était maintenant vint alors se dire le spectre en voyant que le démon rouge vif était en train de couvrir la mère du dirigeant mécanique de douce parole sans vraiment prendre position : comme tous les autres vint-il remarquer avant de passer non loin du plus fort en présence dans cette assemblé si particulière.



"Si vous désirez agir : il faudra le faire sous peu car tout ceci est une perte de temps. Pendant que l'on discute, les âmes d'élus dans le village ne sont plus aussi nombreuses que lorsque je suis arrivée a la rencontre de vos hommes. Je n'ai aucune idée de qui est encore sur place mais la plus puissante des âmes que j'ai pu voir n'y est plus à présent."


Eut-il alors le temps de dire avant de voir Rinkyu sortir littéralement de ces gonds dans un explosion de fureur qui n'aurait pas rendu honteux le spectre lui même : bien malgré lui ou plutôt, contrairement a l'image qu'il aurait aimé donner de lui même; l'action du shinobi n'était pas sans le faire sourire ... C'est alors qu'il tenta de reprendre pour ce dernier :



"Shinobi ... "


Dit-il alors en venant resserrer l'un de ses poings tout en soupirant a l'idée qu'ils étaient en train de perdre un temps précieux que Grimm lui : mettait parfaitement a profit en venant les occuper avec un groupe d'arriviste tout en se servant de Rinkyu contre eux. De ce qu'il savait, celui-ci était connu de l'Uchiha et contrairement à lui : ce dernier tenait ce "héros" en grande estime d'où sa confiance mais le ninja était intélligent, il saura faire la part des choses vint-il se dire en regardant les deux technos pour demander alors.



"Avez vous détecté quoi que ce soit qui échappe a quelqu'un pouvant contempler et ressentir les âmes des vivants ? Pour une raison qui m'échappe : j'ai l'impression qu'ils sont moins nombreux en bas par rapport au moment où le groupe des quatre élus nous ont rejoint."


Finit-il alors en paraissant détaché sans quitter la position de Rinkyu des yeux : se demandant ce qui allait suivre et ce qu'il devrait faire pour agir en conséquence ... Dire que sans tout ça : il serait déjà a Zouhan pour récupérer les cubes qui revenaient à Reisha afin que Tyr puisse remplir la condition qu'il avait donné au fils de Zeus en échange de son aide.



Citation :
* Se pose au sol pour profiter du point d'observation des deux technos pour voir que des âmes se sont isoler des autres en partant un peu partout et ont même formé un second groupe plus loin dans la ville
*En fait part a Tyr
*Demande a Techno et sa collègue s'ils n'ont rien détecté d'étrange
*Surveille Rinkyu

Mandat du juge des enfers a écrit:

* Mandat du juge des enfers : Rhadamanthys peut voir ce qu'on a baptisé l'âme : la partie de l'être qui finira dans l'autre monde quand son corps se sera éteint et cela, que ce soit à travers la matière ou par delà la distance . Au final il est capable de repérer la "lumière" d'une âme dans le noir le plus total et pourra même déterminer si cette dernière est proche du paradis ou de l'enfer d'aprés ses propres critères a ce sujet ... De plus, il a le pouvoir de récupérer l'âme d'un être vivant si ce dernier n'est pas éteint depuis trop longtemps par le biais du jugement des enfers : cela lui permet au juge de pouvoir conserver une ou plusieurs âmes pour une utilisation ultérieur.
Capacité de base Ne fonctionne pas contre ce qui ne possède pas d'âme (zombie / robot / créature ou objet sans âme)
Effet : Permet de détecter les âmes si ET supérieur ou égale à la cible. Permet de récolter les âmes récentes (Max 3 simultanément)(Monolo / Khoal Than / ?)








Pour Lui (Event) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Pour Lui (Event) 8bqE7Pour Lui (Event) RxXqOPour Lui (Event) VqZO7Pour Lui (Event) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Sam 17 Juil - 21:33
Megan Sakkari
Challenger
Megan Sakkari
Messages : 391
Date d'inscription : 10/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 126
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue1/12Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (1/12)

Pour Lui
Event Zouhan part 1


Megan - Autre


Megan hocha lentement la tête. Shiro donc.

« Shiro Shinigami... Mes oreilles m'ont pas trompée. Il aurait au moins dû faire gaffe à sa voix. Bon après il a pas eu d'chance. Ça fait une semaine que jl'ai rencontré à Shutô Tokai et j'ai dû parler plus de trente secondes à huit personnes d'puis mon arrivée ici, lui compris. J'pouvais difficil'ment l'louper. Mais merci d'me l'confirmer. Au moins maint'nant j'en suis certaine. »

Elle soupira.

« J'comprends pas trop son délire de mentir sur son identité pour rien comme ça. M'enfin il fait bien c'qu'il veut. »

Allant jusqu'au groupe de Shintan, Megan commença les présentations et les échanges avant que ses deux collègues ne continuent. Rinkyu et Rhada étaient restés de leur côté et aucun des deux ne faisait mine de revenir vers le groupe pour l'instant. Vint alors l'heure des réponses et... "Non c'est pas vrai d'abord, c'est eux les méchants." Top l'argumentation. Change rien Tyr. T'es sur le point d'me convaincre, vas-y, continue.

« Hmmm... Cet homme n'vous a pas parlé. Il a prit les cubes et il a fui avec de c'que j'ai compris. Dans c'cas, comment vous pouvez savoir s'il nous a dit la vérité ou non ? Comment vous pouvez savoir que c'qu'il a dit est faux ? La seule solution pour ça, m'semblerait qu'ce soit qu'il ait dit la vérité. La vérité qui colle pas avec c'que vous voulez qu'on pense. J'me trompe ? M'enfin, vous en faites pas, j'vais pas vous arrêter. J'peux pas l'faire t'façon. Moi j'peux juste vous dire qu'accepter la proposition d'Alathea c'est l'mieux à faire si vous voulez pas vous entretuer avec les gars à l'intérieur. Parc'que yen a qui sont chauds bouillants là d'dans. »

Mettant ses mains derrière sa tête et se mettant sur le côté, la contrebandière leur libérait symboliquement le passage.

« Allez-y si vous voulez. C'est pas moi qui vais vous arrêter ni vous aider. Parc'que qu'importe c'que j'pense au final, tout l'monde ici peut m'éclater de c'que j'ai compris, et l'royaume des morts ça m'tente pas trop pour l'instant. On verra la prochaine fois. Réfléchissez quand même à c'qui s'passe si vous faites trop d'dégâts aux rebelles. C'est une des forces qui vous protège de Zang, qui l'occupe ailleurs. Ce s'rait dommage de vous r'trouver en guerre contre lui à cause de ça, pas vrai ? »

Disant simplement ce qu'elle pensait, la brune aux reflets roux attendait maintenant le verdict de ce groupe hétéroclyte. Elle n'allait pas combattre. Dans aucune circonstance. Elle n'en était pas capable, elle l'avait bien senti. Cette pression que pouvaient mettre ceux qui étaient monstrueusement puissants, il n'y avait pas besoin d'être particulièrement malin pour le comprendre. Rien que la vitesse à laquelle Ellen contrôlée avait pu trucider quelqu'un pour revenir les mains en sang était un signal qu'elle ne pouvait pas ignorer. À sa place, il lui aurait fallu au moins dix minutes pour l'achever. Elle, elle avait du disparaître quoi. Trois minutes ? À peine ça... Non, c'était mauvais signe. Puis avec toutes ces histoires de magie, elle préférait ne pas se mêler aux combats tant qu'elle n'en avait pas vu d'un point extérieur.



Résumé:
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Sam 17 Juil - 23:01
Tyr
⍏ TechnoCréateur ⍏
Tyr
Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2021


Pour Lui


Pour Lui (Event) 210627123610331600 Pour Lui (Event) 210627123610442362

Pour Lui (Event) Mini_210708124006221244Pour Lui (Event) Mini_21070812400638176

Calculs et probabilités étaient presque la raison et fonction de Tyr, qui fixait chacun des nouveaux éléments fraichement arrivés. Comme s'il analysait chacun de leurs prochains mouvements ou syllabes prononcés de leurs bouches, qu'elle soit inhumaine ou non. Il gardait une certaine prestance et un certain calme, tandis qu'Alathéa se focalisa d'abord sur Reisha, avec laquelle elle mit une forme de respect honorable, tout en lui disant que sa vision de la mort n'avait pas changé, tout en faisant référence à la dernière réunion.

MT Reisha : J'espère que ça ne va pas changer. Moi aussi, je suis contente de voir que tout va bien pour vous, même si j'aimerais beaucoup qu'on puisse régler ça, maintenant. Mon apparence à peut être changée, mais je reste la même. Il faut nous dépêcher pour stopper Grimm, avant que quelque chose ne tourne mal.

Suite à quoi, l'elfette répondit envers K00l, qui lui répondit d'un sourire non visible gêné... Mais comme c'était pas visible sur son visage inexistant, il haussa les épaules de dépit. Après cela, elle se retourna vers Tyr.

TYR: Vous pensez que je suis imperméable aux émotions humaines ? J'ai été un millier d'années le témoin de l'émotion humaine dans son ensemble, de ce que l'homme peut faire de pire, comme de meilleur. Mes pourcentages peuvent clairement s'utiliser pour en parler, mais il y'avait 66% de chance que vous me demandiez d'arrêter de parler comme un golem, un pantin ou une chose. J'ai simplement pris, comme toujours, les devants. Mais je l'admet, ce corps est plus permissif à l'expression naturelle. Peut être est un effet placebo, peut être est ce le fait d'avoir ce visage et ces options labiales.  

Mais elle n'en avait pas fini, mettant sa petite remarque de coté, Alathea reprécisa être ici en paix, ce qui ne voulait pas dire qu'elle ne se battrait pas s'il le fallait. Mais encore une fois, elle disait "sa dirigeante". Pourquoi les gens de Shintan n'imprimait pas que Tyr était le dirigeant et elle, Reisha sa mère, la prêtresse de ce lieu... Mais elle parla à nouveau de la mémoire manquante de cette dernière, sans vraiment cacher sa suspicion encore forte envers Tyr. Ce dernier passa plutôt la main à sa mère, pour répondre, mais se permit une petite remarque au passage ;

TYR: Vous pensez encore que je suis le coupable n'est ce pas ? C'est vrai, je le suis. Après tout, Iris était ma responsabilité, le geste qu'elle a commis peut découler de mon fait, mais même si ce n'est point le cas, c'est en quelque sorte ma responsabilité. Mère, je vous laisse répondre au reste.  

MT Reisha : La perte fractionnée ou totale de mes cubes mémoriels sont équivalent à une perte d'organes vitaux. Si je peux survivre longtemps sans un ou deux cubes, je n'ai plus que quelques heures ou jours sans la totalité de ces derniers en moi. En plus de me condamner, je n'ai évidemment plus accès à ma conscience, mes souvenirs, ce qui fait de moi... Moi. Heureusement Tyr avait utilisé ce que j'ai fais pour le sauver, sur moi et à pu transférer cela dans la galéoide que j'ai en moi actuellement, mais c'est mettre un pansement sur une hémorragie grave, ce n'est que retarder l'inévitable. Ces cubes, ils sont à moi, si cela peut vous rassurer, je les remettrais moi même dans ma tête devant vous, mais vous devez nous aider pour ça... Je veux autant que vous éviter le combat.

Puis Alathéa proposa de téléporter reisha et elle seule à Zouhan. Reisha s'accorda quelques instant pour réfléchir. Pendant ce laps de temps de reflexion, c'est Rinkyu, le corps original, qui prit la parole devant Tyr après être arrivé de façon spectaculaire. Tyr du cependant mettre un hola à ce qu'il disait.

TYR: Vos propos n'ont aucun sens. Il n'y a aucun clone à Shintan, cette politique était celle du conseiller Hatanz à l'époque ou Tenshi était corrompu et ses travaux inhumains ont étés stoppés pour d'évidentes raisons d'éthiques, de morales et d'un point de vu plus pragmatique, de place et de budget.

MT Reisha : Qui est cet abruti qui ne se présente même pas ? . Rétorqua t'elle en fixant Rinkyu.

TYR: Il s'agit de Rinkyu Uchiha, ou Shiro Shinigami selon l'identitée qu'il emprunte. Lui et Madara sont du même clan, même si Madara à disparu depuis le millénaire dernier. Ancien élu de Fuyu, ambitieux et combatif, ennemis connu : Zayro Jinn, allié probable : Zoro roronoa. .

MT Reisha : Hmphf, ouais et moi je te demande de me parler de ta mère ? J'ai autre chose à faire que de te parler d'Aeternam gamin, pousse toi de mon chemin... Puis elle soupira et se reprit un peu. Après tout, cet homme était fougueux, mais peut être pas si dangereux, elle répondit finalement Je n'ai rien à te prouver. Mais concernant Aeternam, il ne craignait pas les dirigeants, il n'appréciait pas leurs façon d'être et de faire envers les élus, tu n'auras qu'a lui demander en personne un jour. Mais traite moi encore de pantin, et je t'envois mon 48 dans la tête.

TYR: Allons... Inutile d'en arriver là mère. Cet homme est simplement curieux, aussi curieux que le sont les élus de notre nation. Cependant, évidemment que la Reisha que vous avez face à vous n'est pas celle que vous connaissez. Il lui manque ce qui fait d'elle son être, à savoir les cubes. Je ne pensais pas avoir à relever l'évidence, mais vos cerveaux sont, je l'oublie, moins évolués que le mien.

Puis ce fut au tour d'Alastor d'approcher Reisha. Se mettant en face pour la saluer, après avoir saluer K00l et Lambada rapidement, ce dernier, proposant de lui serrer la main également, tandis qu'elle, réfléchissait encore à la proposition précédente. Appuyé par la demande du vil démon. Elle n'eut cependant aucun mal à lui serrer la main avant de le voir reculer, pour répondre ensuite ;

MT Reisha : En effet, voir ce traitre en face à face me ferait une belle jambe.

Megan avait un peu discuté à propos de Rinkyu et sa personnalité anonyme, puis en profita pour demander à Tyr des explications.

TYR: J'avais prédis le scepticisme, il est tout à fait naturel et propre à l'Homme. Néanmoins, je peux attester de la vérité, puis que la preuve est sous votre nez. Reisha elle même, victime de ce vol, réclame les cubes. Grimm croit peut être en sa propre vérité, elle n'en reste pas moins fausse. Nous avons agis diplomatiquement, contrairement à lui et vous allez pouvoir le vérifier sous peu...  Répondit t'il à Megan.

Tyr continua d'observer le village, puis pris une décision et se tourna vers K00l et Lambada, tout en voyant au loin une sorte d'appareil technomagique se soulever dans le ciel de Zouhan.

TYR: Protocole ZJ-b, allez y.

Et sur ces quelques mots, ces quelques lettres mêmes, les deux technos qui accompagnaient Tyr et Reisha disparurent des yeux des élus, pour se retrouver à plusieurs pâtés de maisons d'ici, proches de Gilgamesh, proches, si proches, qu'ils montèrent carrément sur cet étrange appareil apparu là bas. De toute façon, Rhadamanthys avait fait le même constat, il était temps d'agir et de le faire comprendre.

TYR: C'était une probabilité possible à 56%. Voici donc le résultat, vous avez mentis. Vous avez gagnés du temps pour Grimm et les siens, désormais vous mettez en danger la vie de Reisha et en péril un plus grand but.

MT Reisha : Pourquoi as tu fais cela Alathéa... Pourquoi ces mensonges... Je pensais qu'on pouvaient se faire confiance ici, en se parlant, en raisonnant, en cherchant une vraie solution. Mais ce traitre vous narre deux ou trois trucs et ça y'est, ils se téléportent loin d'ici en nous attirant loin de chez nous. Quel plan machiavélique. Puis elle se tourna vers Megan, l'une des dernières à avoir causé Toi là, j'aime bien ton franc parler, mais tu as enfin un début de vérité non ? Quel genre de type fuit une possible discussion deux fois ? D'abord il fuit mon fils à Jiban, puis ici... Tout est dit.

Tyr commença donc à marcher en direction de Zouhan, avec Reisha à ses cotés. Malgré l'avertissement de Megan concernant les rebelles et Zang, cela ne semblait pas du tout entamer la volonté du créateur des technos.

TYR: Les mots ont échoués, place aux actes et aux conséquences désormais. Rhadamanthys, l'individu tombé de la structure, cet élu au corps doré, interceptez le, il détient l'un des cubes. Elus, libre à vous de faire plier cet élu, pour qu'il livre ce cube. A lui seul, ce cube peut, peut être, sauver Reisha... Ou tout du moins, lui accorder du temps supplémentaire. La balle est dans votre camp, mais si vous tentez de nous barrer la route, vous ne nous laisserez nul autre choix.

Reisha acquiesça, tout en suivant Tyr. On pouvait donc maintenant le dire, tout le monde retournait là bas, à Zouhan et personne ne stopperait le duo ;

MT Reisha : Alathéa, j'aimerais quand même que tu m'aides. Tu pourrais convaincre ce type, celui qui détient l'un de mes cubes. Ce serait mieux... Crois moi.

Tyr arriva d'ailleurs bien vite devant les portes de Zouhan. Envoyant via son corps de puissantes ondes sonores imperceptibles à l'oreille humaine, mais juste sur le devant. Ceux qui avait assez de force et de puissance, pouvait comprendre que ce son attaquait clairement les tympans et le cerveau, jusqu'à faire perdre connaissance aux humains lambdas... Ce fut donc facile de pénétrer la zone. Mais les élus essaieraient t'ils de le stopper ? Rhadamanthys allait t'il réussir à intercepter Gilgamesh et surtout, Alathea et les autres aideraient t'ils Tyr et Reisha ? Tant de question qui verraient leurs réponse venir sous peu... En tout cas, le dirigeant de Shintan restait très calme et ne tua personne pour le moment.

TYR: Analyse en cours... Scan... Evaluation... Action.

----------


Choose your destiny


Stoppez Tyr: vous vous interposez entre Tyr, Reisha et la suite
Aidez Tyr: vous acceptez d'aider Tyr à obtenir le cube de Gilgamesh
Incertitude : qu'est ce que vous fichez encore là bordel ?



Codage par Libella sur Graphiorum


Sujet: Re: Pour Lui (Event) Sam 17 Juil - 23:53
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue14/18Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Pour Lui






Un frisson glissa alors le long de la nuque du spectre quand il serra instinctivement le poing alors que l'ancienne maitresse de la nation de Gensou vint rabrouer son "camarade" sans pour autant faire preuve de violence envers lui ... Laissant un instant le juge se demandait si elle en resterait là et surtout si le Shinobi le ferait ... Observant un instant  chaque personne présente autour des deux technos encore là suite au départ de Lambda et de son comparse pour la ville : de quoi créer une jolie pagaille qui annoncerait le pire quand la voix de Tyr vint alors se diriger vers le chevalier des enfers .

A ces mots, la cosmos énergie du spectre vint soudainement bruler jusqu’à se changer en un pic de lumiére noir qui couvrit l'intégralité de la forme de Rhadamanthys alors que son image disparaissait petit a petit : ne devenant qu'une image rémanente qui pourtant, avait encore le temps de parler alors que le fils de Zeus n'était déjà plus là lui non plus.



"Soit alors, Dirigeant de Shintan : je vous laisse vous et votre mère mais n'oubliez pas votre promesse... Le cube mémorielle de Reisha contre la raison qui me pousse a vous prêter mon bras : montrez moi que vous avez de l'honneur dans votre corps de métal."


Puis, la forme en train de s'effacer vint poser son regard sur l'autre élu de Reifuu pour lui adresser ses derniers mots alors que ses jambes vinrent disparaitre dans l'air ainsi que la majeur partie de son torse : ne laissant plus que son visage casqué encore visible pour les élus qui n'avaient aucune chance de le stopper et pour sur, Rhadamanthys n'était déjà plus là.



"Pour le bien de Reifuu, Shinobi ... Si je réussis : ce monde aura un danger de moins à gérer de sorte qu'aucun n'autre ne soit en danger ..."


Dit-alors l'image avant de disparaitre totalement alors que la cosmos énergie du juge des enfers était alors déjà a Zouhan et plus précisément : devant le roi des rois, entouré par deux technos tels trois avatar d'un dieu de métal descendu sur terre.



Citation :
* Se déplace a Zouhan suite a ce qu'a dit Tyr [départ pour le topic "Pour Elle"]

Vitesse lumière a écrit:


* Déplacement a la vitesse de la lumière : permet a Rhadamanthys de se déplacer a une vitesse monstrueuse au point qu'il ne lui faut moins d'une seconde pour arriver a n'importe quel point de Kosaten quand son niveau le lui permet. Level 130
Effet : Permet de se téléporter (distance de téléportation = la moitié du niveau du joueur ; ex : lvl 150 = 75 km max de tp)







Pour Lui (Event) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Pour Lui (Event) 8bqE7Pour Lui (Event) RxXqOPour Lui (Event) VqZO7Pour Lui (Event) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Dim 18 Juil - 10:48
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 187
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue4/12Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (4/12)
Reisha avait beau confirmer à Alathea être restée fidèle à elle-même, et ce, malgré sa transformation physique, l’elfe avait tout de même quelques doutes à ce sujet. Certes, elle ne pouvait prétendre connaître la grande prêtresse depuis toujours et n’avait pas d’autres éléments de comparaison que son premier entretien avec celle-ci… Toutefois, déjà à l’époque, Lexi lui avait bien fait comprendre à quel point la grande dame avait beaucoup changé en mille ans, et notamment dans sa surprotection envers un Tyr alors bien en peine de se défendre par lui-même. Encore une fois, si l’archère avait confiance en la sincérité de la dirigeante, la présence de Tyr à ses côtés allait dans le sens inverse et l’inquiétait franchement. Après tout, on ignorait toujours qui était celui qui tirait les ficelles dans l’ombre lors du vol du cube mémoriel aujourd’hui encore disparu, et le suspect principal, aux yeux d’Al’, avait toujours été le même. S’il s’avérait que Tyr était réellement impliqué et étant donné la loyauté de ses technos, rien n’indiquait qu’il n’ait pas exécuté une opération similaire avec Reisha. D’où la prudence de l’elfette…

Tyr s’exprima ensuite sur la remarque d’Alathea avec une certaine franchise qu’apprécia cette dernière. Bien entendu, ce n’était ici qu’une pique destinée à le provoquer un peu, pas bien davantage. Néanmoins, il était à noter que le suppléant de Reisha s’était souvenu des remarques de l’élue de Shintan lors de leur dernière entrevue, notamment en ce qui concernait sa capacité à résumer chaque fait et chaque réaction par des pourcentages. Étonnée par cela, Al’ hocha légèrement la tête afin de montrer qu’elle n’était pas insensible à cette attention, ne répliquant pas sur un sujet qui n’avait pas particulièrement sa place dans le contexte actuel.

Par la suite, Tyr répondit aux accusations implicites de la tireuse de précision, avant de laisser Reisha préciser la situation et indiquer pour quelles raisons elle était actuellement en danger de mort. Elle présenta à nouveau Tyr comme son sauveur, avant de réitérer son besoin urgent de récupérer ce qui lui appartenait. Alathea repensait alors aux paroles de Grimm, dont la version différait de beaucoup, mais dont le but était similaire à celui de la grande prêtresse… Comme elle aurait aimé que les deux, trois avec Tyr, se confrontent directement et une bonne fois pour toutes afin de résoudre la situation. Malheureusement, ce n’était pas le cas et, si ce qu’elle avait entendu à Zouhan s’avérait, Grimm ne serait bientôt même plus dans les parages…

« Je vois. » répondit-elle simplement.

Il n’y avait pas grand-chose de plus à dire. Des paroles n’auraient été que des mots dans le vent, Tyr, comme Reisha avaient désormais besoin d’actes. Alathea préféra également ne pas répondre au premier concernant sa culpabilité ou non dans l’affaire d’Iris et du cube volé. Cela n’avait pas nécessairement sa place ici. La priorité restait la survie de la grande prêtresse.

Par la suite, le dénommé Rinkyu Uchiha, ou Empereur Uchiha (parce que y’en a qui sont pas ici pour enfiler des perles), se fit violemment rabrouer par Reisha, après avoir évoqué le fait qu’elle puisse être contrôlée par autrui et qu’il ait réclamé des informations sur Aeternam. Si Alathea aurait été curieuse d’en apprendre davantage sur ce dernier, elle s’amusa beaucoup, faillit laisser échapper un rire même, devant la répartie et les menaces proférées par la grande prêtresse.

C’est à partir de ce moment-là que les choses s’accélèrent. Alors qu’Alathea comprenait, de par l’absence de certaines voix, que le groupe d’Eleanor venait de se téléporter à Jiban, et donc que sa proposition de téléporter Reisha face à Grimm tombait à l’eau. Un étrange véhicule flottant apparut au-dessus de Zouhan, sans que les sens de l’elfette ne puissent lui suggérer qui en était à l’initiative. Les deux technos disparurent alors, sur ordre de Tyr, probablement en réaction à cela. Al’, tout comme les autres encore présents, car le type en armure et Rinkyu avaient eux aussi décidé de rejoindre Zouhan à toute allure, dut faire face au constat amer évoqué par Reisha et corroboré par les probabilités de Tyr. Elle soupira.

« Je vous dois des excuses, Reisha-sama. Je suis effectivement venue ici pour discuter avec vous, gagner du temps tout autant qu’essayer de comprendre votre situation. Je savais ce qu’ils s’apprêtaient à faire à Zouhan, mais je pensais vraiment avoir le temps de nous y téléporter avant que cela se concrétise, pour vous permettre de vous exprimer devant les autres élus sur place, devant Tekina-sama… et Grimm… Je n’ai menti à aucun moment. »

Tyr se mit en mouvement et Reisha réclama alors l’aide d’Alathea. Selon les dires du premier, récupérer le seul cube qui était resté à Zouhan pourrait permettre de donner un peu de répit à la grande prêtresse. Même s’il s’agissait d’un mensonge éhonté ou d’une faible probabilité, l’hybride était prête à parier là-dessus. D’autant que, dans tous les cas, les autres cubes étaient maintenant en sûreté de l’autre côté du continent.

« Comptez sur moi là-dessus, Reisha-sama. »

Et aussitôt dit, elle échangea instantanément sa place avec le traceur qu’elle avait laissée dans la salle de réunion.

Le récap':

Capa' contextuelles:
Sujet: Re: Pour Lui (Event) Lun 19 Juil - 18:49
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 357
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Pour Lui (Event) Left_bar_bleue4/6Pour Lui (Event) Empty_bar_bleue  (4/6)

Pour Lui
Ft Trop de gens



Les choses commençaient à s’activer et à devenir de plus en plus amusantes, du point de vue d’Alastor évidemment.
Trahison, mensonges, coups montés, tout les ingrédients étaient là pour rendre les évènements potentiellement plaisants pour le deal maker, qui esquissa un large sourire lorsque Tyr conclut que la présence des élus face à lui n’avait eu que pour but de gagner du temps, cependant, il les accusa d’avoir menti, ce à quoi le démon de la radio répliqua sur un ton amusé.

"Menti ? Il ne me semble pas vous avoir dis que nous étions venus vous voir pour gagner du temps, ni même que ce détail fut évoqué en votre présence. Nous venions pour discuter avec vous, ce que nous avons fait, ni plus, ni moins."

Suite à cela, le dirigeant de Shintan sembla perdre un peu de sa patience alors que, au-dessus de Zouhan, une structure étrange venait de faire son apparition.
Rhadamanthys, ainsi que Shiro, ou Rinkyu, peu importe comment ce dernier se faisait appeler, filèrent tout deux en direction de la ville rebelle ; il était d’ailleurs amusant de noter que le shinobi tenta quelque chose envers le démon, quelque chose qui, malheureusement pour lui, ne fonctionna pas sur l’infernal sourire sur pattes qu’était Alastor.

En compagnie de Reisha, Tyr se mit en route pour les portes de Zouhan, tandis qu’Alathea disparu à son tour, sans doute pour rejoindre ses compères auprès de Grimm et Jayna Tekina. Ne restaient alors plus là que Megan et le deal maker, qui sans plus de cérémonie emboîta le pas de Tyr et de sa chère maman.
De ce qu’il avait entendu, la vie de Reisha était en grand danger sans ses cubes mémoriels, et dire que Grimm leur avait caché ce détail, mais était-il seulement au courant de ça ? Bah, comme si cela l’intéressait, au final, la vie de cette Reisha n’importait que peu au démon de la radio, tout comme le sort de l’ensemble des élus à vrai dire.

C’est avec un petit rictus qu’il assista au premier « assaut » de Tyr, qui ne fit au final qu’évanouir les citoyens les plus faibles de la ville afin d’éviter pour le moment les décès inutiles. Un bien noble geste, que le démon trouva cependant trop gentil cependant.
Marchant les bras croisés dans le dos, son inséparable canne apparue entre ses doigts, le démon se porta à la hauteur du duo de Shintan avec un sourire espiègle et intéressé.

"My friends, étant donné que mon rôle au profit de Grimm est terminé, je suis à présent disposé à vous épauler dans votre amusante quête de récupération des cubes de lady Reisha, si du moins vous acceptez mon soutien, bien entendu."


légende dialogue:




Récap:


Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Pour Lui (Event) FiVSyjg
Sujet: Re: Pour Lui (Event)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Zouhan :: Quartiers de la ville
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum