-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le troisième Jour - Ft Obito

Sujet: Le troisième Jour - Ft Obito Mer 30 Juin 2021 - 18:54
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le troisième Jour - Ft Obito Left_bar_bleue13/21Le troisième Jour - Ft Obito Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Obito

Matin grisâtre






Le troisième Jour - Ft Obito Thumb-54009


Ce matin-là, le ciel était uniformément grisâtre… et c’était le troisième jour.

Si pour vous, le troisième jour est synonyme de détente, chez les Uchiha’s, c’était le jour de force. Dès les premières lueurs timides, sous un ciel plus terne, tout le monde s’attelait à ses tâches secondaires. Exécuter des exercices de relaxation dans des mouvements lents d’arts martiaux. S’approvisionner en vivres et achever les cuissons de repas ; faire la propreté pour certains – Kata. Relever les éléments importants et les attentes du jour pour d’autres – Moi.

Une fois que les fioritures étaient assurées. Une fois que les mondanités avaient été exécutées, le dôjô se vidait. Et machinalement, nous nous orientions tous vers le terrain d’entraînement.

Pour le jour, j’avais décidé de revêtir ma tenue d’entraînement classique. Un simple kimono ample et blanc, qui couvrait l’ensemble de mon buste dénonçant la partie supérieure de mes pectoraux. Le vêtement s’étendait jusqu’à mes poignets et s’enfilait à ma taille dans le pantalon bleu ciel épais ; les deux vêtements séparés par une ceinture en cuire épaisse et solide.

Mon pantalon n’était pas épais dans le volume de son tissu, mais plutôt dans l’air qu’il laissait facilement circuler sur les pieds.

Fait d’un tissu assez léger, le pan rendait mes mouvements plus faciles, sans pour autant entraver ma vitesse. N’empêche, sa fermeté garantissait sa durabilité. Assez pour ne pas craindre qu’il s’enflamme ou ne se rompe au premier frottis agressif. Ramenant à mon visage mon cache-œil unique, mon chakra se manifesta un petit instant, suite à quoi je sortis de ma chambre.

Il était temps de partir s’entraîner.

---

Souvent, ma journée était une suite longue d’entraînements répétitifs avec Kata. Ironiquement, au vu de mon état de force actuel, ça se résumait à deux actions : il me frappait. J’encaissais, impuissant, ses coups. Aujourd’hui, la chose promettait d’être différente.

Notre invité de marque, Madara Uchiha, était présent en ce jour. Et oui, il savait bien qu’aujourd’hui, c’était le jour d’entraînement. Il n’y avait donc aucune crainte à avoir sur l’effectivité de sa présence sur le tatami.

D’ailleurs, l’ancêtre Uchiha avait lui-même sollicité la veille d’avoir une chambre pour le repos. On partagerait donc le même toit pendant quelque temps. S’entraînant donc régulièrement pour améliorer nos capacités respectives.

Nous y voilà !

Présent sur l’aire d’entraînement, Kata avait pris le soin d’emporter toutes les armes, à l’exception du Gumbai, qui restait toujours en possession de son ôte pour des raisons évidentes. On ne savait jamais quand un combat allait faire rage dans les montagnes.

Kata : Bien… il ne reste plus que Madara-sama et nous pourrions commencer.

- Il ne devrait pas tarder. Nous devrions déjà commencer à nous entraîner.

Oui, j’avais un peu hâte. Mais je me réservais de sautiller dans tous les sens comme un vil imbécile. Gardant ma posture forte, je dominai les lieux par mes un mètre quatre-vingt-deux. Non, je n’étais pas le plus fort. Mais je n’allais pas non plus paraître comme étant le plus faible. D’autant plus que mon mental me désignait intérieurement comme étant le fier descendant de la lignée Uchiha.

Finalement, les pas sonnèrent à l’horizon et simultanément, nos yeux roulèrent dans le sens de celui qu’on attendait tous : l’Uchiha no Borei.








--------------------------------------------------------
Le troisième Jour - Ft Obito 47725_s

Le troisième Jour - Ft Obito Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le troisième Jour - Ft Obito Mar 20 Juil 2021 - 19:06
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Le troisième Jour - Ft Obito Left_bar_bleue0/6Le troisième Jour - Ft Obito Empty_bar_bleue  (0/6)
Petit déjeuné en haut d'un cerisier.


La nuit fut sans rêve pour Obito, il était de nouveau plongé dans un clan Uchiha en ruine mais qui semblait bientôt renaître de ses cendres grâce à ce Rinkyu et surtout l'intervention indirecte qu'avait apporté en donnant le sceau contenant les nombreux yeux restants qu'il avait pu obtenir du massacre de son propre clan.

Par chance, les mensonges de la veille lui avaient permis de devenir Madara dans ce monde sans pour autant l'être. Il était toujours pour lui personne. Il fallait qu'il puisse trouver un autre moyen de revoir son amour et ce monde Kosaten lui avait royalement privé d'une grande partie de ses pouvoirs, ceux-ci étaient endormis et malgré l'échange effectuer la veille en compagnie du natif et de l'élu : rien ne semblait avoir évolué hormis que les cellules d'Hashirama s'étaient réveillés lui permettant de récupérer plus facilement de ses blessures et ses capacités d'analyses étaient également accentué.

Le soleil, ou plutôt les éclaircies qu'il faisait à travers le ciel nuageux firent les premiers à accueillir le réveil de l'Uchiha qui prit la tangente de sa salle de sommeil pour trouver un endroit pour se remplir la panse. il trouvait quelques fruits : une pomme ainsi que des pêches. C'était suffisant tandis qu'il se dirigea vers le dojo qu'avait indiqué son hôte pour les entrainements. Un arbre, un cerisier était présent proche de l'une des ouvertures et il alla à une certaine hauteur afin de contempler le paysage et repenser à sa discussion d'hier. Il avait promis d'aider Rinkyu à maitriser le Katon. Etait-ce une erreur ? Peut-être.

Obito entendit finalement des voix derrière lui, les deux compères étaient finalement arrivé et il descendit de son arbre dans la même tenue que la veille pour s'approcher des deux hommes, il les regardait les deux sans pour autant les juger. Il portait une tenue plus adapté pour l'entrainement que lui, mais l'habit ne faisait pas le moine. Le faux Madara se posta face à eux pour prononcer calmement :

"- J'aurai du attendre dans le dojo. Prêt pour votre entrainement dans le ninjustu Rinkyu. Un vrai Uchiha doit savoir au moins exécuter le Katon - Gôkakyû no Jutsu. Je m'en vois désolé Kata, mais vous allez certainement vous plier à cet entrainement lorsque vous serez malaxé votre chakra. Vous êtes un sabreur hors pair, mon corps ressent encore de légères douleurs malgré mes capacités.

Néanmoins vous êtes les hôtes de ce nouveau clan dont je vous laisse commander le début de l'entrainement.


Obito croisa les bras pour attendre les réponses des deux autres membres.
lumos maxima
Sujet: Re: Le troisième Jour - Ft Obito Mer 21 Juil 2021 - 16:36
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le troisième Jour - Ft Obito Left_bar_bleue13/21Le troisième Jour - Ft Obito Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Obito

Première Partie






Le troisième Jour - Ft Obito Thumb-54009


Il n’avait pas changé. Le même accoutrement redessinait son corps. La même ferveur profonde dominait son regard. Les mêmes yeux dont le premier arborait un Sharingan et son jumeau – s’il l’était encore – le Rinnegan. Enfin, il était toujours armé aux mêmes éléments : le Gumbai.

Contrairement à ce que l’on pouvait attendre, Madara n’était pas venu par le sens initial du Dojo. On pouvait facilement supposer qu’il était dans les alentours de la zone d’entraînement, bien avant nous. Une pensée qui arracha un sourire de fierté à Kata et me laissa également dans une certaine joie imperceptible.

Sa venue suivant presque la nôtre, il n’a pas fallu longtemps pour que nous soyons tous réunis sur le grand tatami en pierres blanches, encadré par certains arbres au feuillage rosi. L’entraînement du jour partait sur une jolie coïncidence entre le jour des entraînements – le troisième jour – et la volonté pour Madara de m’inculquer certaines notions et pratiques. Bien sûr, tout en développant ses propres capacités combatives.

Madara prit la parole pour recadrer les choses et bien préciser la raison pour laquelle nous étions là. Mais, humblement, il remit à Kata l’autorité qui lui revenait. C’était vrai ! On était les plus anciens des clans, les descendants réels de l’Hermite aux six chemins.

Mais dans ces lieux, dans cet air de combat, le plus haut gradé était Kata. Ce dernier s’inclina en remerciement de l’honneur qui lui était fait, avant de glisser :

Kata : C’est un grand honneur que vous me faites Madara-dônô. C’est avec grand plaisir que j’accepte cette tâche.

Une fois redressé, l’homme poli avait des traits de plus fermes, comme saisi par un esprit de rigueur et de discipline. Droit comme une corde raide, il nous observa tour à tour – Madara et moi – avant de se rapprocher de l’armurerie qui était accrochée à même le mur, sous un petit toit en bois. Il y décrocha un Katana pour moi et un autre pour lui-même.

Son pas ferme et régulier se rapprocha machinalement vers moi. Et en un geste bref, il lança son katana dans ma direction avant de jeter un regard à Madara. Il se demandait alors si l’Uchiha no Borei aurait eu besoin d’une arme autre que son katana. Selon sa réponse, Kata réagirait dans son sens.

Le vieux combattant alla donc sur le flanc gauche du centre de l’air de combat, et s’arrêta à un point pour y dessiner un petit cercle avec son épée. Il marcha latéralement pour positionner le deuxième point à dix pas du premier. On aurait dit que les deux points traçaient la base du triangle qu’était les deux points et le point du centre.

Finalement, il reprit :

Kata : Nous commencerons par un entraînement classique de combat à l’épée…

Il traversa le centre et alla se positionner sur la droite de l’air de combat avant de pointer son tranchant en une aiguille dans notre direction.

Kata : Placez-vous chacun sur un de ces points et démarrons le combat quand la prochaine feuille de cerisier tombera. Ces points ne sont pas des points d’ancrage, mais des points de départ qui ne seront utiles que pour cette phase de l’entraînement.

Il jeta un œil à Madara avant de dire :

Kata : Utilisez vos armes sans leurs effets cachés. N’hésitez pas à prendre une autre arme au besoin.

Il attendit qu’on exécute avant de reprendre :

Kata : Il faudra m’atteindre 3 fois pour cesser cette vague d’entraînements.

Relevant légèrement son katana pour nous présenter un tranchant qui reflétait par endroits la belle lumière du soleil, il acheva en disant :

Kata : Par contre, je n’arrêterai pas d’attaquer tant que ça n’arrive pas. Je vous laisse attaquer en premier…

{Choose Your Destiny}
Choose Your Destiny:






--------------------------------------------------------
Le troisième Jour - Ft Obito 47725_s

Le troisième Jour - Ft Obito Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le troisième Jour - Ft Obito Dim 1 Aoû 2021 - 15:32
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Le troisième Jour - Ft Obito Left_bar_bleue0/6Le troisième Jour - Ft Obito Empty_bar_bleue  (0/6)
Ancien contre jeunes pousses.


Madara laissa l'honneur au doyen du trio de commencer l'entrainement. Un échauffement qui allait être productif pour pouvoir encore accroitre les limites du corps. L'ancien partit en direction des armes en bois afin de donner un boken à Rinkyu tout en questionnant du regard leur invité qui fit un signe de tête d'acquiescement pour récupérer l'arme lancé. Obito fit quelques moulinets pour se réhabituer à ce type d'arme afin de la tenir sur le côté comme les samourais. Son regard restait des plus sérieux face aux instructions du mentor Kata. Le vieil homme voulait executer des exercices à travers un triangle précis : des échanges de frappes avec les armes en bois afin de fortifier les muscles, les réflexes ainsi que les résistances. Obito se permit une remarque mentale : l'homme aura un avantage car les arts du sabre était sa vocation.

Le faux Madara prit finalement sa place dans l'un des angles en attendant les instructions. Les deux Uchihas devaient le toucher trois fois chacun afin de permettre de changer d'exercice.

"- Un entrainement dans votre domaine. Je vois, en plus de nous renforcer physiquement, vous voulez toujours garder la forme lorsque nos pouvoirs se réveilleront de leur oubli, très intelligent pour rester à notre futur niveau. J'ouvrirai le bal, Rinkyu si vous le permettez."

Bizarrement, Obito resta le plus droit possible, trahissant aucune hésitation dans ses mouvements ou son regard. Il regardait simplement Kata et ses futures postures. Un sabreur avait souvent les mêmes gestes, les mêmes mouvements et Obito savait qu'il était rare qu'il puisse changer leur style de combat entre chaque attaque. Obito savait qu'il devait trouver une faille entre chaque attaque, une faille qu'il n'avait pu voir lors de leur première rencontre. Sans ses yeux, le ninja était plus faible, au même niveau que les autres. Il devait combler cette faiblesse.

Puis un pétale commença à se décrocher lentement du cerisier pour finalement s'envoler au vent, le signe du départ du conflit d'entrainement. Obito fit une estoc rapide pour ouvrir le bal en espérant être suivi par Rinkyu. Le bal des lames de bois allait commencer.
lumos maxima


LANCER DE DES:
Sujet: Re: Le troisième Jour - Ft Obito Lun 2 Aoû 2021 - 19:28
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le troisième Jour - Ft Obito Left_bar_bleue13/21Le troisième Jour - Ft Obito Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Obito

1-0






Le troisième Jour - Ft Obito Thumb-54009


Le défi avait été lancé et les règles étaient désormais communiquées. Dans l’air, on pouvait ressentir toute la pression qui précédait généralement les combats. Celle qui naissait de l’hésitation des combattants désespérés face à un ennemi qu’ils savaient ne pas être en mesure de vaincre.


Et pourtant, quand nous nous déplaçâmes pour rejoindre les points indiqués par Kata, il était certain que nos yeux trahissaient une infaillible détermination. Non seulement, on allait combattre, mais en plus, on allait vaincre. La stratégie de Kata était claire. Renforcer notre célérité, notre puissance de frappe ainsi que notre endurance. Un exercice risqué, surtout quand il se frottait à deux Uchihas purs dotés d’une certaine expérience de combat. C’est pourquoi, afin de mener à bien son projet, Kata devait être sur son terrain. Un combat à l’épée était l’idéal.


Tout cela, Madara l’avait bien compris. Il était d’ailleurs préparé à intervenir au besoin. Après une brève annonce, il décida d’engager le combat. Un bref sourire se dessina sur mon visage suite à quoi je fixai notre adversaire du jour. Le vieux Samouraï à la puissance connue.


— Je suivrai votre ouverture… Madara !


Saisissant fermement la manche de mon arme, j’observai, en position de combat, l’ensemble des intervenants. Chaque seconde qui passait nous rapprochait du moment de la confrontation. Mais quand la feuille de cerisier lâcha sa branche, pour virevolter dans les airs, mon estomac tourna dans mon corps, le combat commençait.


Madara démarra la course, suivit par moi-même, qui étais dans son ombre directe. Il envoya un coup puissant de tranchant droit vers Kata, qui contra agressivement l’attaque de l’Uchiha no Borei. Si le coup devait repousser physiquement l’assaillant de quelques pas, elle semblait avoir fait office de diversion. Parce que je surgis d’un soudain de l’ombre de l’ancien chef Uchiha, saisissant fermement ma lame dans la main. J’abattis cette dernière puissamment, les muscles pompés et la poigne serrée, droit vers la jugulaire de l’ancien Samouraï.


Ce dernier alla violemment contrer l’attaque avec le tranchant de sa lame, pour dévier mon attaque. La tentative de déviation a été une réussite, sans toutefois manquer de se faire violemment frapper Kata au niveau de l’épaule.


Kata : Urgh !!!


Comme pour se débarrasser de moi, il envoya un coup large d’épée, qui m’obligea à battre en retraite quelque temps, avant de me redresser droit comme un i, observant l’œil mi-clos mon adversaire. Assez proche de Madara, je lui glissai :


— Nous avons l’avantage du nombre. Si nous continuons comme ça, nous allons le vaincre plus vite que pré-


Ma phrase se terminait à peine qu’une ombre agressive se dévoila en face de nous. Ce n’était nul autre que Kata, enragé, prêt à frapper puissamment pour nous mettre hors d’état de nuire.


Il attaqua d’abord Madara avec un tranchant large d’épée, avant que je ne me jette sur lui, pour le frapper. Il avait déjà été touché une fois. Il ne restait plus que deux autres pour le mettre en échec.


{Choose Your Destiny}
Choose Your Destiny:






--------------------------------------------------------
Le troisième Jour - Ft Obito 47725_s

Le troisième Jour - Ft Obito Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le troisième Jour - Ft Obito Ven 19 Aoû 2022 - 18:07
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Le troisième Jour - Ft Obito Left_bar_bleue13/21Le troisième Jour - Ft Obito Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Obito

À jamais






Le troisième Jour - Ft Obito Thumb-54009


Depuis les cieux, un hirondelle battit régulièrement ses ailes pour descendre lentement jusqu’à ce qu’il se pose sur une branche du cerisier. C’était la branche d’un arbre en bordure de route, qui surplombait une petite boutique en cours de fermeture.

Le soleil était déjà en train de se coucher et dans les ruelles du village, le trafic baissait continuellement.

Lin Fao Uchiha, un marchand de tapis qui semblait avoir plus de talent en commerce qu’en combat, fermait les volets de sa boutique, après avoir entassé une bonne partie de ses marchandises sur le dos de son âne.

Tapotant subtilement le bas de son dos pour dissiper la douleur, le quinquagénaire souriait de satisfaction. Ça se lisait bien sur son visage.

Il observa un léger instant la façade de sa boutique, pour veiller à ce que tout soit bien en ordre. La dernière vérification effectuée, il tira sur la corde pour s’en aller avec son âne.

Ce dernier portait au creux de son dos, les multiples tapis issus de la boutique de Lin. Comme à son habitude, le chemin parsemé de pierres conduisait le vieil homme dans l’enceinte privée du village. Chantonnant un air de Shuzâ, son pays d’origine, il revisitait mentalement les recettes du jour.

Dans sa bourse, retentissait continuellement les piécettes accumulées par les bonnes affaires du jour. Et ce soir, il pouvait assurer à sa femme le récit d’une journée victorieuse. Après avoir franchi les portes internes au domaine privé du clan, il salua des gardes et voisins avant de se confronter à un groupe de cinq jeunes enfants.

Comme chaque soir, ils venaient vérifier si le vieil homme avait quelques pièces pour eux. Dans la grande majorité des cas, Lin n’offrait rien d'autre que des tapes affectives sur la tête. Mais aujourd’hui, il avait prévu une petite surprise pour eux. Prenant une pièce pour chacun, il partagea joyeusement son gain.

Les enfants tout aussi heureux l’embrassèrent avant de s’en aller. Fiers d’avoir remporté ce soir, leur butin.

Comment dire… ces enfants connaissaient bien l’affection de Lin pour les tout petits. Ils ne manquaient donc pas de l’accueillir chaque soir pour se faire une petite fortune. Un peu malsain ? Peut être… Mais tant que ça marchait, ils ne comptaient pas s’arrêter.

Il fallut observer plus loin, à quelques mètres du groupuscule, pour dénicher un tatami d’entraînement. Ce dernier rassemblait les trois plus éminentes entités du clan. Du moins, à cet instant seulement.

Kata, Uchiha Madara et finalement, Uchiha Rinkyu. L’entraînement s’était achevé sur une note positive. Et je me rapprochais inévitablement de mon niveau maximum et comme toujours, les liens du combat nous avaient rapprochés. Nous pouvions donc vaquer tranquillement à nos occupations respectives.

Cette séance d’entraînement, resterait inévitablement gravée dans nos mémoires.







--------------------------------------------------------
Le troisième Jour - Ft Obito 47725_s

Le troisième Jour - Ft Obito Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Le troisième Jour - Ft Obito
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum