Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku

Sujet: 未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Mer 30 Juin 2021 - 19:14
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue13/21未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Heiwa Jigoku

Avenir






Ce monde avait toujours été le théâtre de bien des évènements. Il avait vu naître, briller et sombrer des héros multiples et immémoriaux. Pourtant, de tous ceux qui existaient, il y avait tout de même une lignée particulière d’individus qui bravait le temps, héroïquement, pour instaurer leur volonté dans ce monde.

Chacun de ces héros ne jurait que par une seule chose. Certains agissaient pour le compte de leur conviction certaine en ce que ce monde est une erreur – Zayro Jinn. D’autres entendaient préparer cette dimension pour l’arrivée de leur seul et véritable maître – Rhadamantys.

Et si les deux précédents empereurs brillaient par leur propre puissance, un autre lui, semblait plus discret. Finement entremêlé au fil de la destinée de ce monde. Secrètement à l’origine de coups bas et de renversements multiples. La seule mention de son nom créait la méfiance. Cet individu était, d’une certaine façon comparable à l’ancien héros des élus incompris : Aeternam…

Il s’agissait du deuxième empereur de Fuyu. Le maître des ombres… l’homme aux yeux d’un argenté rotatif : Heiwa Jigoku.

Si Zayro Jinn m’avait marqué par sa cruauté et sa puissance, le Jigoku se démarquait par son approche et sa philosophie. Il était de loin, l’être le plus redoutable que le monde pouvait avoir en son sein. Sans disposer d’une force infinie, il avait des alliés et des accords puissants qui le mettaient bien au-dessus des trois calamités du siècle précédent.

Quelque part… il avait raison.

La puissance seule ne suffisait pas.

Il me fallut trois morts, des défaites et une hibernation sur un millénaire pour entrevoir son approche et l’adopter finalement comme le meilleur moyen de fonder le clan le plus puissant de ce monde. Le clan Uchiha.

Plus que cette philosophie, Heiwa avait à sa disposition des éléments et des capacités dont je n’avais même pas connaissance. Pour m’élever au niveau de stratège, il fallait que je m’entoure d’être tout aussi intelligent. Évidemment, rien n’était plus dangereux qu’un jeu de manipulation à l’encontre d’un manipulateur.

Mais s’il ne s’agissait en rien d’une manipulation ? Mais plutôt d’un appui sincère en contrepartie d’un rapport durable ? Alors peut-être que les choses auraient été différentes. C’était du moins ce que j’avais pensé en me rendant dans ces lieux.

---

Les ruines antiques.

Passage intemporel entre le passé et le futur. Refuge sempiternel de l’histoire d’une civilisation passée.

Quel endroit pouvait mieux correspondre qu’ici ? Quel lieu pouvait si bien matérialiser le passage entre le passé et la construction d’un nouvel avenir ? Il était temps d’entrer en contact avec le maître des ombres et c’était ici, que les choses pouvaient être dites sans crainte.

Pour cette occasion, je m’étais accompagné de deux ressortissants du clan. Fuji et Uroko Uchiha. Des jeunes ambitieux qui entrevoyaient le futur radieux que j’allais créer sous l’étendard du clan Uchiha.

未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku 7j0p

- Nous y sommes…

Notre trajet n’avait pas été de tout repos. Trois jours de course à pied avec deux arrêts sur le chemin. Depuis la traversée du lac des montagnes, jusqu’aux crevasses des ruines dissimulées sous la puissante force des montagnes.

Un long périple qui prenait fin aux portes de l’antre du dragon. Selon mes informations, Heiwa Jigoku était un homme difficile à avoir. Cependant, j’avais réussi à faire passer un message à l’un de ses hommes pour l’inviter à échanger dans les ruines.

J’étais resté vague dans les sujets de discussions, ne mentionnant qu’une seule chose… qu’un seul terme : avenir.

未来 · Mirai

Cela aurait-il suffi à le faire venir ? Se souviendrait-il de moi comme étant l’ancien véritable Uchiha ? Rien n’était moins sûr.

Mon corps était totalement recouvert. Une capuche qui ne laissait percevoir que l’ombre en son sein, coupée au niveau de mon visage par un surplis d’un noir de jais fait en peau de biche des montagnes. Mes mains étaient invisibles, mais on pouvait tout au moins percevoir par la large carrure que j’étais, un homme fort et bien bâti. Le gonflement sur la zone de la hanche gauche dénonçait clairement une épée. Plus précisément, un Katana nippon tel qu’étaient armés nos guerriers dans mon monde d’origine.

Mes deux autres compères étaient vêtus de la même façon. Difficile à distinguer au préalable. Entre nous, et assez proches l’un de l’autre, nous savions parfaitement qui était qui. J’ouvrai la marche d’une formation triangulaire, suivi de part et d’autre par mes compères du jour.

Arrivé à proximité de cette cave qui faisait office d’entrée, je fis volte-face pour observer mes jeunes apprentis.

- Restez ici… Et n’intervenez pas. Quoi qu’il arrive.

Je ne voyais que partiellement leurs visages, mais l’expression d’inquiétude était plus que perceptible. Malgré leur entraînement, ils n’étaient pas sûrs que cette visite amicale à un vieil ami – comme j’ai pris le soin de le leur présenter – soit une excellente idée.

Posant chaque main sur les épaules de mes gardiens du jour, je repris.

- Quoi qu’il arrive.

Sur ces mots, j’abandonnai mes compagnons pour m’enfoncer dans la pénombre des montagnes avant de disparaître dans la pénombre comme une goutte d’eau se fondrait dans l’océan.

Mon pas calme, confiant et un brin lugubre me guida finalement dans un temple en ruine, où quelques flèches lumineuses éclairaient timidement des bouts de pierres par endroits. L’espace au sol était grand, et les murs encerclaient une superficie de quinze mètres de longueur sur une trentaine de mètres de largeur.

Une fois arrivé au centre, j’activai mon œil couleur sang – vestige héréditaire du clan le plus puissant de Kosaten – mon Sharingan.

- Heiwa Jigoku… Quelle vérité percevez-vous maintenant ? Quel avenir entrevoyez-vous avec vos pupilles ?

Était-il présent ? Je n’étais pas assez crédule pour parler sans au moins m’y attendre un peu. Toutefois, tout restait à faire. Et pour le reste, c’était à notre héros immémorial, de jouer sa partition.








--------------------------------------------------------
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku 47725_s

未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Lun 5 Juil 2021 - 1:12
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Mirai


   
Une ancienne connaissance



   



Des mois. Oui des mois étaient passés et la divinité n'avait plus foulé le sol du continent de Kosaten pendant tout ce temps. Ceci n'avait pas été la première fois, mais bien avant le cataclysme, le Jigoku était parti en territoire inconnu de l'époque pour en apprendre plus et savoir ce qui pouvait y avoir derrière le confins du monde connu. Il en était revenu blessé et non loin de la mort terrestre, du moins pour son enveloppe charnel, Son hôte !

Cette fois-ci, le Jigoku s'était aventuré dans des régions tout aussi dangereuse. Les royaume de l'est de Tenkasuru, mais aussi d'autres régions plus éloignées encore, comme l'immense île encore inconnu de la civilisation. Et  le danger qui s'y trouvait était tout aussi grand pour n'importe qui. Mais pour l'heure aucune menace ne viendrait de ce lieu isolé.Toutefois, durant son absence, il avait tût ses propres corps divins, restant dans les ombres, alors qu'il tentait de retrouver et unir ses sujets. Les marcheurs d'ombre existait toujours dans ce monde, dispersait, mais attendant le retour de leur Dieu. Bien sûr au fil du temps, ils avaient améliorer leur capacités et fait perdurer le groupe à travers les âges. Mais petit à petit, il en retrouvait, et les reformait autour de lui. Bientôt, plusieurs d'entre eux le retrouvèrent aussi pour finalement réussir à tous s'unir. Malgré sa disparition, le shinobi ne restait pas à se tourner les doigts, bien au contraire.

Mais l'heure était venue de revenir sur le territoire de Kosaten et continuer son chemin, dont certains le mènerait à la lumière, hors de son territoire des ombres.Et comme si sa venue était attendue, l'un de ses hommes étaient apparut devant lui, à peine avait il touché le sol de Kosaten, de son pied agile. Le marcheur d'ombre posa un genou à terre, bientôt suivit de deux autres. Toujours aussi clair et concis, les hommes invitèrent leur maître à rejoindre un homme qui le demandait. Un certain Rinkyu. Ce nom était familier et fit arquer le sourcil du rouquin. Un nom évocateur qui avait à nouveau disparut depuis quelques temps pour finalement apparaître à nouveau. Que voulait-il cette fois-ci? Avait-il accompli l'une de ses missions? Celle de surveiller voir porter préjudice aux ennemis de la Paix. Eleanor Burns, Ellen, et Frisk. Deux d'entre elles étaient de ce monde, l'Uzuamki en était sûr, sauf si elles avaient disparut durant son absence. Mais avait-il eu les capacités de le faire rien n'en était moins sûre. Enfin curieux, il n'allait pas passer cette occasion passée, ils étaient alliés jusqu'à présent, et le Jigoku devait vérifier si cette alliance était toujours de mise. Après tout, plus d'un porteur du Sharingan lui avait fait faux bond auparavant.

Ainsi, un lieu de rendez-vous avait été donné et le dieu de la paix avait préparé les lieux en conséquence pour ne subir aucune mauvaise surprise. Et puis n'était-il pas le stratège. L'un des quatre ancien empereur de Fuyu? Sa réputation n'était plus à faire à ce niveau. Ainsi quand son invité arrive à plusieurs lieux, il fut aussitôt prévenus par ses hommes. Aucun doute que l'élu aux sharingan avait ressenti leur présence aussi, mais il ne parvenait sûrement pas à les localiser avec précision, alors que les deux guerriers qui l'accompagnaient ne devaient même pas se douter qu'ils étaient surveiller.

Mais Heiwa attendit sa venue, immobile dans les ombres, le regard fermé. Jusqu'à ce que le Uchiha ne s'approche en s'exclamant. Pourquoi venir accompagné pour se présenter à lui tout seul? Mais surtout celui-ci n'était venu que pour connaître les pensées du Jigoku sur l'avenir? Toujours méfiant par nature, la personnification de la Paix ne se montra pas de suite, mais répondit de ce même ton froid, posé et calme:

-N'êtes vous venu que pour connaître le possible avenir que j'ai vu ou prévus? Ou m'avez vous demander pour d'autres raisons, Uchiha? Mais si vous voulez le savoir, il me semble plus sombre que ce que nous pouvions redoutez, il y a un millénaire de cela. La grande menace de l'époque plane toujours, mais de nouvelles plus pressantes tapent déjà à nos portes...Mais Rinkyu, pourquoi vous présentez devant moi seul, alors que vous étiez accompagné jusqu'ici?

A peine avait-il prononcé ses mots, qu'un bruit de chaîne se fit entendre, se rapprochant de l'élu de Reifuu. Bientôt deux silhouettes apparurent devant lui, les deux enchaînées par une étrange chaîne.

-Rassurez-vous aucun mal ne leur a été fait pour l'instant. Mais vous savez que je reste prévenant après tout ce temps, et ne permet aucune mauvaise surprise, surtout celle qui reste en arrière. Quelqu'un pourrait se servir d'eux dans votre dos, ou ils pourraient profiter d'un effet de surprise pour m'attaquer. Vous avez encore bien des leçon à apprendre...

En effet les deux gardes du guerrier "dragon", pendait dans les airs, vivant, les yeux ouvert mais immobilisés. Alors que l'instant suivant, une troisième silhouette apparut entre les deux prisonniers. Ce n'était autre que Heiwa Jigoku en personne. Peut être testait-il son interlocuteur? Ou peut être prenait-il des précautions... Dans tous les cas, le ninja fit bouger les chaînes au côté de son invité, déposant ses deux comparses à ses côtés. L'empereur de Fuyu pouvait ainsi tenir à l'œil le trio. Bien sûr, il n'était pas seul puisque dans les ombres, plusieurs marcheurs d'ombre veillaient aussi. Encore une fois seul, l'élu pouvait possiblement les ressentir.

-Mais Uchiha, si vous m'avez ainsi activement rechercher ce n'est pas pour parler du beau temps, n'est-ce pas?

Le stratège n'était pas du genre à tourner autour du pot....



   

   
Sujet: Re: 未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Lun 5 Juil 2021 - 3:40
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue13/21未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Heiwa Jigoku

Clan






Il n’avait pas changé malgré les âges.

Je ne pouvais le reconnaître – lui qui trouvait toujours le moyen de terrer son visage dans les ténèbres. Toutefois, sa tonalité, sa voix qui se perdait dans la pièce en un écho continuel… Cette manœuvre qui lui donnait toujours cette incroyable ascendance sur les évènements. Il était plutôt similaire à l’ancien général de Fuyu – aeternam.

Immobile, les cliquetis des chaines se firent entendre dans les cieux, suite à quoi, il déposa tranquillement mes acolytes sur le sol, à mes côtés. Uroko, Fuji, avaient du mal à comprendre ce qu’il se passait. À peine arrivés, ils tentèrent de m’expliquer ce qui s’était passé, voulant piètrement s’excuser de leur impuissance.

- Cessez…

Un mot calme et mesuré ; un regard empreint de sang, luisant ténébreusement dans l’ombre de la pièce, et mes compères comprirent qu’ils devaient surtout garder le silence. Effectivement, je n’avais pas besoin d’eux ici. Toutefois, Heiwa marquait un point. Ils étaient trop faibles pour être laissés seuls à l’horizon.

À ses multiples questions, je me contentai d’écouter, stoïque et dénoué de toute émotion inutile, ce qui m’était rapporté. Détaillant finalement les zones ombreuses de la pièce, je pus déceler quelques silhouettes, sans véritablement en déterminer le nombre exact. Non seulement n’étions-nous pas seulement quatre – mais en plus, nous étions certainement encerclés des émissaires du divin.

Mon regard alla par la suite s’accrocher sur mon interlocuteur avant que je ne commence :

- Votre définition de l’avenir importe, Empereur ! Dans un monde dominé par un chaos perpétuel, la lumière de l’espoir ne peut venir que de ce que nos pupilles entrevoient au-delà des limites du temps.

Ma pupille écarlate, scintillant comme le regard du diable lui-même, tourna légèrement sur lui-même pour dénoncer des courbes parfaites d’un Sharingan à trois tomoes. Cela dit, je continuai :

- De plus, je pense fortement qu’il y a des choses qui ne nécessitent pas toujours d’avoir beaucoup de témoins. N’êtes-vous pas du même avis… Jigoku ?

Mais qu’importe. Je vous ferais part de ce que mes pupilles entrevoient pour ce monde. La réalité à laquelle j’aspire… à laquelle nous pourrons aspirer ensemble.


En plein cœur des faisceaux lumineux qui parvenaient par endroits dans la pièce, laissant la plus grande partie de cet endroit dans l’ombre, des fines perles scintillantes se mouvaient le long des rayons ; comme pour dénoncer les micro-organismes que transportait l’air ambient. Pourtant, dans l’ombre de ma capuche, qui laissait scintiller mon œil gauche, je repris calmement :

- Kaen n’est plus que l’ombre de Seika. Un pays aujourd’hui en ruine qui se meurt doucement sous l’impulsion des tribulations internes. Shuzâ subit la monstrueuse domination du despote Zang face à une rébellion effacée. Sou Rei reste le seul à garder sa nation sous sa coupe. Mais avec une armée désorganisée et affaiblie. Kosaten est plongé dans un chaos sans précédent avec des chances de survie amoindries par la menace de l’Est…

Mes sourcils se froncèrent un peu plus à la seule mention de cette terre inconnue aux capacités incongrues :

- Tenkasuru.

Le présent était bien misérable. C’est pour cela qu’il fallait repeindre ce dernier aux couleurs d’un avenir plus prospère. Levant alors le bras droit pour l’extirper de mon voile noire, lentement mais surement, mes paroles continuèrent à s’échapper de mes fines lèvres avant la même tranquillité. Suivant le mouvement de levée de mon bras dans un rythme incroyablement précis.

- En tout temps, un clan a réussi a surmonté les difficultés les plus titanesques pour rétablir, par la force ou par la bonté, le calme et la paix. Dans son histoire, il a été si puissant qu’il a contraint son opposant direct à signer un traité de paix pour bâtir le plus puissant pays de son époque. Un clan qui, dans le chaos, brille plus fort que la lumière du jour.

Ma main finit par se positionner horizontalement, quand ma main gantée tourna sa face vers le ciel, comme pour saisir le monde, dans le creux de ma seule main.

- Ce clan… n’est autre que le clan Uchiha.

Je marquai un instant de silence, laissant l’auditoire s’interroger sur la nature de ce clan qui n’avait aucune marque dans ce monde. Mais Uroko et Fuji, restaient forts, leurs yeux plantés vers l’homme ombré aux yeux d’argents.

- Mes pupilles entrevoient un avenir chaotique. Mais par-delà ce dernier, un radieux destin de paix et d’allégresse. Tous unis sous la terreur ou la protection du clan guerrier et de son étrange puissance divin. Le clan Uchiha n’a pas la prétention d’une incrédule neutralité comme Shutô Tokai – qui finira tôt ou tard englouti par la cruelle réalité de ce monde. Toutefois, il n’a pas non plus l’intention guerrière d’agir contre les nations. Nous ne sommes pas non plus incrédules à ce point. Le Clan Uchiha est une arme destinée à servir les intérêts des plus puissants jusqu’à ce que le monde soit dépendant de cette force qui est la nôtre. Et là…

Mon poing levé se froissa dans une agressive friction, rependant le son du cuir tiré dans les lieux en ruine qui nous entouraient.

- Nous serons suprême !

Une lueur plus puissante brûlait mon regard aux couleurs de feu. Finalement, ma main regagna mon voile noire, et je recommençai à glisser l’intérêt clair de ma présence en ce lieu :

- Mener à bien un tel projet est impossible sans l’appui d’une personne comme vous… Jigoku. Selon les rumeurs, vous avez été impliqué dans bien des actions, pour la construction de Shutô… ou plutôt Bâsho Tokai. J’attends que l’on agisse ensemble, dans les intérêts de cette nouvelle puissance armée. Que notre vision de l’avenir converge en ce point-là.

Si effectivement les rumeurs disaient vrais et qu’il disposait d’autant d’influence, peut être fallait-il lever un doute qui me taraudait l’esprit.

- D’ailleurs… La mort de ce cher Bâsho, dénué d’honneur et de chances de retour a été l’un des évènements les plus tragiques de ce nouveau millénaire. Votre prudence aurait donc failli au point où le pauvre homme se retrouve aussi loin de sa ville ?

Sans tourner davantage autour du sujet, je m’énonçai clairement :

- Heiwa Jigoku… Êtes-vous impliqué dans la disparition définitive de votre ancien allié ? Le plus grand rebelle que le monde n’ait jamais connu ?

Finalement les mots avaient été dits. Et les regards du trio allèrent dans le sens et la direction de celui qui les surplombait de sa hauteur.







--------------------------------------------------------
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku 47725_s

未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Mar 6 Juil 2021 - 13:33
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Mirai


   
Politique



   



Tout e jouait sur de l'observation et à ce jeu l'Uzumaki en était un véritable maître. Mais il devait l'admettre le jeune Uchiha avait bien progressé sur certains domaines. Il cachait bien plus ses émotions qu'auparavant, tout en restant de marbre, en écoutant attentivement son interlocuteur. La fougue qu'il possédait auparavant semblait s'être atténuée et la maturité le gagnait sûrement. Mais étais-ce suffisant à cette nouvelle époque ?

Son regard, aussi unique que celui du porteur du sharingan, tourbillonnait dans ses orbites, alors qu'il estimait avoir le pouvoir de voir l'avenir. Mais le pouvait-il vraiment? Au sens propre du terme, pouvait-il connaître le futur, comme le pouvait le dieu de la Paix! Ce dernier n'utilisait pas forcément ses yeux pour cela, mais il était en possession d'une chose dangereuse mais si importante. L'avenir pouvait n'avoir plus aucun secret pour lui... Malheureusement, un tel pouvoir avait de grandes conséquences et le Jigoku n'avait pas encore utilisé cette puissance sacré.

Enfin de son côté, Rinkyu reprit la parole afin d'expliquer et détailler ses propres opinions et avis, alors que le stratège, sans grande surprise, restait silencieux attentif et à l'écoute. Aucune émotion ne se laissait voir, pas même son aura ne fluctua. Une mer aussi calme et plate que ceci pouvait être déstabilisant pour quiconque, mais l'élue du dragon n'était pas à sa première rencontre avec Heiwa. Ainsi "l'apprenti" résuma de manière vulgaire la situation du monde. Mais il montrait surtout qu'il en connaissait encore si peu et que bien des informations n'étaient pas en sa possession. Serait-il déçu de voir qu'il lui manquait encore tant et que le chemin pour égaler Nagato était encore bien long? Pourtant, il n'intervint toujours pas, le laissant vider son sac entièrement. Parlant de la création de son clan, encore au balbutiement. Un nouveau né qui apprenait encore à marcher dans ce nouveau monde. Néanmoins, les deux hommes qui l'accompagnaient, semblaient assez fier et confiant pour oser ainsi défier de leurs regards Ceci ne dura guère de temps, alors qu'un impulsion écrasante se dégagea du corps de l'encapuchonné. Ceci ne dura qu'une fraction de seconde, mais la puissance était telle qu'elle força les deux inconnus à courber légèrement le dos. Une simple leçon à ces "deux enfants" entrant dans la cours des grands. Et dire qu'il n'avait user que d'une infirme partie de sa puissance pour cela. Son regard se posa sur les deux guerriers, oppressant et déstabilisant, ce qui naturellement les fit détourner le regard. Ils étaient plus fort qu'eux c'était indéniable... Surtout que l'Uzumaki avait encore gagné en force depuis cette nouvelle époque.

Le climat devint à nouveau calme et froid, alors que Ruinkyu poursuivait son récit, jusqu'au moment fatidique. En effet, le jeune homme venait à vanter les capacités de Heiwa et à demander son aide. Tout en évoquant un lointain passé, plus agréable: Bashô Tokai. Mais c'est à cet instant que l'invité fit un faux pas des plus grand. Mentionner la mort du Maire et la possible participation à son anéantissement d'une quelconque manière. L'ancien Seikajiin était l'un des rares héros en qui Heiwa avait un réel respect et de grand projets d'avenir. D'ailleurs indirectement et même si le maire de la ville s'en doutait, le Jigoku se servait de lui pour atteindre ses projets...Leurs projets. Sa mort avait été l'un des uniques moments ou le Jigoku avait ressenti de la colère, de la haine et une vive sensation de défaite. La seule qu'il avait pu connaître sur Kosaten.

Et alors que Rinkyu avançait son récit , l'empereur de Fuyu se crispé légèrement, son visage caché sous sa capuche. Mais lorsque le jeune apprenti finit son discours, l'atmosphère changea. Toute clarté ou légère luminosité qui existait dans la "caverne" disparut. Bientôt les ténèbres les entourèrent à tel point ou plus rien n'était visible. Hormis les yeux divins. Le sol se mit à trembler, alors que des gravats tombèrent tout autour d'eux. Et une onde d'aura fit propulser dans toute la pièce. Si l'élu de Reifuu put à minima résister à une telle vague de puissance, ce n'était pas le cas de ses deux acolytes qui osèrent défier encore du regard la divinité. Leur corps fut briser autant que leur esprit, tandis que le rinnegan se posait sur eux, leur âme mis à nu et broyer par les pupilles liés aux âmes. Sans pouvoir résister une seconde de plus, leur corps s'effondra au sol, et aucune résistance ne fut possible pour eux. Aussi faible que des cloportes, aussi impuissants que des insectes... Ceci dura peut être une trentaine de secondes, mais pour eux ceci devait durer une éternité, marqué probablement à vie avec leur rencontre d'une divinité. Mais tout ceci s'arrêta en un instant. Le calme reprit pendant quelques secondes. Et seul le bruit léger des pas du Jigoku résonna à leur oreille. Un simple bruit causant tant de pression. Puis de son long manteau noir, il apparut en une fraction de secondes au côté du trio, alors que sa voix résonna légèrement:

-Je vous suggère à l'avenir de prendre bien soin dans les mots que vous employez en ma présence, et plus encore de pousser plus à même votre réflexion et vos recherches...

Alors qu'il parlait la pression était encore palpable, alors qu'ils étaient aussi proche. Mais elle se dissipa aussitôt, alors qu'il leur tourna le dos un instant pour reprendre:

-Comme vous le dites, si bien, ceci a été une véritable tragédie, causant des tords dont vous n'imaginez même pas et bouleversant bon nombre de mes projets. Mais plus encore nous avons perdu un être qui aurait pu aussi changer bien des choses...Mais pour vous répondre, non je n'ai aucune responsabilité dans sa disparition. Comme bon nombre d'entre nous, lorsque nous sommes apparut dans ce monde, j'ai perdu l'intégralité de mes pouvoirs pendant un temps très court, autant que mes sujets qui ont perduré à travers le temps, attendant mon retour. Malheureusement, il a fallut du temps pour tout récupérer, et mieux comprendre "ce nouveau monde". C'est ce moment que ce félon à agit pour capturer plusieurs élus dont Bashô. Je vais même aller plus loin en vous avouant que j'avais pour projet de m'allier à leur empereur, pour gagner un sursis aux élus de Fuyu, en échange d'élus des autres nations. Tout en comprenant comment fonctionne leur pouvoir qui peut nous anéantir et détruire cet ennemi de l'intérieur. Mais je ne peux pardonner cet acte et à présent, je cherche un moyen de détruire cet ennemi. Un ennemi dont tous les élus et les nations devraient s'unir pour s'y opposer. Nous ne pourrons rien contre lui lorsqu'il décidera d'agir...

A présent, que le Uchiha avait eu sa réponse, le Jigoku se volatilisa à nouveau pour revenir à sa place aussitôt. Et comme si de rien n'était le silence reprit quelques instants, avant que l'empereur de Fuyu ne reprenne sur les autres sujets.

-Quand à votre résumé de la situation géopolitique, vous avez encore des progrès à faire. Kaen est en effet bien loin de son âge d'or que nous avons connu, mais elle remonte la pente bien plus vite que vous ne le pensez, d'autant plus avec notre retour, à nous élus. Je ne saurais encore dire si elle sera rapidement aussi puissante que lorsque nous l'avons connu. Shuza est en effet en guerre civile, mais les choses vont rapidement évoluée plus vite qu'on ne le pense. Et je soupçonne le dictateur de cacher bien des choses qui pourraient mettre en danger tout le monde. IL est aussi dangereux ou peut être plus que Tenkasuru. Quand à Reifuu, il y a bien trop de mystères. Son roi a disparut à Tenkasuru, à la recherche de quelque chose que possède notre ennemi. Nous avons enquêter avec un autre élu. Sans parvenir à le libérer. Puis quelques semaines plus tard, voilà que le roi revient, après des mois ou des années de disparition .Je soupçonne Keynerys de tirer des ficelles. Vous devriez savoir que l'existence des élus bouleverse toujours ce monde. Et personne ne sait dire pourquoi nous sommes réapparut tout d'un coup à cet instant précis, ou tout semble changer et évoluer à grande vitesse. Notre retour, j'en suis sûr, est le signe que tout va s'accélérer.

A peine de retour, et malgré le manque cruel d'information, le Jigoku avait théorisé beaucoup de possibilités, mais un millénaire d'histoire à rattraper ne se faisait pas en quelques mois. D'ailleurs, il regarda attentivement le porteur du sharingan, prêt à dévoiler une autre idée qu'il ne cachait à personne depuis le début.

-Et puis, pour votre clan, je doute que les nations laissent cela se faire aussi facilement... D'autant plus les... Dieux.

Le mot avait été lâché. Le panthéon dit mort avec le cataclysme. L'empereur de Fuyu les considérait toujours.

-Oui, les Dieux, que tous disent être mort. Je n'y crois pas un instant. Les divinités sont à l'origine même de ce monde et notre invocation de leur fait. S'ils étaient réellement mort, je suppose que ce monde aurait du disparaître, et nous renvoyé dans notre monde. Plus rien, ou aucune magie pouvait nous retenir en Kosaten. Non je suis persuadé qu'ils existent encore, quelques part. Peut être affaiblis, peut être emprisonnés, nous ne pouvons encore le savoir. Et c'est un grand mystère que j'essaye d'élucider. Mais j'ai une question pour vous aussi. Quelle aide désirez-vous exactement de ma part pour vous et votre clan et que pourriez vous m'apporter?

En effet, s'il était ainsi venu c'est que, certes, il voulait des informations, mais qu'il avait une idée en tête sur l'aide que l'empereur pouvait lui apporter.



   

   
Sujet: Re: 未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Mar 6 Juil 2021 - 17:50
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue13/21未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Heiwa Jigoku

Proposition






Mes pupilles ne parvenaient pas à voir le visage ombré de mon interlocuteur au fil de mes paroles. Mais sans aucun doute, j’avais la ferme certitude qu’il se contentait d’observer stoïque les éléments et évènements que je lui rapportais. Oui, à Fuyu – ou désormais Reïfuu – les plus puissants n’étaient pas du genre à se laisser emporter par un discours bien serré, aussi subtile qu’il puisse être.

Le Jigoku ne supportait clairement pas le fait d’être détaillé trop longtemps. Je pouvais le sentir légèrement, juste avant que ça n’arrive. Cette bourrasque qui leva violemment ma cape sombre qui me recouvrait de la tête aux pieds – dévoilant alors ma tenue de combat. L’attache du tissu lourd avait été assez ferme, pour que le vent ne l’emporte pas. Toutefois, le souffle fut assez puissant pour me décoiffer et faire danser violemment ma couverture – avant que cette dernière ne reprenne sa position initiale.

J’avais résisté. Mais mon duo avait eu un peu plus de mal que moi. Ils manquaient véritablement d’entraînement, j’en avais bien conscience. Mais leur frayeur ou leur courage vis-à-vis de cette situation était le cadet de mes soucis. Si jamais Uroko et Fuji semblaient perdus, ils n’avaient qu’à me regarder, fort et fier et suivre la tendance.

Plus que leur leader, j’étais leur lumière, l’exemple parfait de ce à quoi ils aspiraient tous. La personnification du désir de tout un peuple.

Finalement, à la mention de Basho, la réaction fut bien loin d’être celle à laquelle je pouvais m’attendre. Heiwa Jigoku, pour la première fois depuis plusieurs milliers d’années, laissait transparaître ses émotions. Et ce, en mémoire d’une personne autre que lui.

Le sol se mit alors à trembler sous l’impulsion du puissant chakra du deuxième empereur du Fuyu. Comptait-il m’attaquer ? Moi, qui venais en allié ?

Le duo dans mon dos semblait se préparer au combat. Percevant quelque peu la situation, chacun jeta dans son dos sa cape pour découvrir son katana rangé. Dans un mouvement traduisant d’une certaine expérience, chacune de leur main alla écraser puissamment le manche de leurs katanas – générant à l’impact un cliquetis guerrier. Le regard empreint d’une certaine terreur qui se convertissait mal en violence, l’un deux s’écria :

Uruko : Rinkyu-dônô…

Fuji : Quels sont vos ordres ?

La pression était à son compte et moi, je restais immobile, détaillant le maître des ombres. Une altercation maintenant, signait notre arrêt de mort. Je n’étais pas assez puissant, nous n’étions pas assez nombreux. Un regard sévère alla se planter vers mes deux compères que j’y perçus un soupçon de terreur et de panique.

Cette expression incongrue qui nous habitait quand on se confrontait à quelque chose de dangereux, qu’on savait ne pas être humain…

- J’ai cru vous avoir demandé… de cesser !

Serrant leurs mâchoires, ils eurent un peu de peine à lâcher du lest. Mais au bout de quelques secondes, ils finirent par se calmer et se remettre en position droite. De la même façon, la salle avait cessé de trembler.

Voilà donc, le genre de situation que pouvait engendrer la colère du deuxième empereur. J’avais bien fait de mettre mes deux compères hors de cette pièce. Leur présence gênait plus qu’elle ne m’aidait dans mes échanges.

Finalement, il approcha, depuis les tréfonds de la pénombre avant de donner un avertissement clair sur la manœuvre à suivre. Encore une fois, j’avais fauté. Je manquais donc de savoir, malgré toutes mes enquêtes ? Jusqu’où devrais-je seulement creuser ?

Il s’ensuivit un long monologue sur les rapports qu’il entretenait avec Basho. Une relation inconnue de tous. Et si véritablement il masquait bien ses traces comme il le faisait si bien, il devait savoir que je ne pouvais en aucun cas être informé. Même avec les déductions les plus incongrues, je n’avais jamais connu cette facette de sa personnalité. Heiwa était-il donc capable d’affection ? Mais si j’étais bien d’accord avec lui sur un point, c’était au sujet de la menace que représentait Tenkasuru.

Le résumé de la situation était plutôt impressionnant. Il avait plus d’informations que j’avais pu rassembler ces derniers temps pendant mes voyages. Et au sujet de Sou Rei, je n’en savais rien. Mais il devenait évident que je devais vérifier cette information auprès de Rhadamantys. Lui, qui chuchotait à l’oreille du roi.

Finalement, il parla des dieux. Bien que je soupçonnai quelque peu la présence de nouveaux dieux, notamment celui du fameux père des dieux. Sa théorie faisait également sens. Finalement, il était temps pour moi de reprendre la parole et de faire également un argumentaire serré sur ce que j’avais :

- Rendez-vous à l’Ouest de Kaen, voyez les cadavres sans vies et les terres dépouillées qui y sont.

Rendez-vous au Sud de Shuzâ, dans les calanques… Vous y trouverez des âmes abandonnées à elles-mêmes, sans espoir d’un avenir futur.

J’ai eu vent des plans de restructuration qui sont mis au point par le triumvirat – ou du moins ce qu’il en reste. Sans être plus clair que cela, il ne s’agit que d’une stupide réallocation des ressources. Mais est-ce que ça rendra au peuple brûlé et meurtri sa dignité ? Absolument pas.

Shuzâ souffre des mêmes maux avec la déchirure interne qui se fait entre Zang le despote et la rébellion. D’un côté, la population diminue machinalement pour finir dans la gueule de son dirigeant ; et de l’autre, un manque cruel de pouvoir militaire n’assurant aucun avenir à leur tentative de coup-d’état.


Je parlais en connaissance de cause. Mes deux compères venaient chacun d’une de ces régions. Et en aucun cas, ils n’avaient émis la volonté de retourner chez eux. Ils avaient tout perdus par les flammes et les cérémonies du despote. Le monde souffrait ardemment. Et j’étais là, pour les recueillir.

- Chaque faux pas que le système fera, enrichira les rangs du clan et développera une lignée forte et solidaire, unis par les valeurs que le clan a toujours communiquées. Les faibles y seront forgés pour devenir forts. Et les forts seront changés en légendaires. Uchiha redonnera fierté et dignité à tous ceux qui en ont été dépouillés par le monde et sa cruelle réalité. Là où les faibles seront rejetés, ils viendront chez nous pour devenir plus puissants et confiants. Le clan Uchiha est donc le nouveau monde issu des défaillances de l’ancien.

Même si la situation semblait reprendre un peu, le monde était malade. Et le clan allait être le remède parfait pour rétablir l’ordre. Le chaos me profitait foncièrement. Parce qu’il me permettait de faire grandir les rangs du clan et d’accroître notre influence militaire dans les conflits mondiaux. Et afin de le mener à bien, rien n’était plus effrayant que le courroux d’une nation.

- Mais pour le moment, nous sommes faibles, seuls et impuissants. Nous n’avons que notre compétence guerrière et la puissance de nos pupilles qui sera bientôt transmise aux plus fidèles du clan.

Comme vous avez solidifié Bashô Tokai lors de sa création… Comme vous avez su faire pencher les évènements dans le sens de sa protection et de sa croissance, je voudrais que vous assuriez la facilitation de certains accords politiques avec les nations ou les continents. Bien que guerriers, nous ne voulons pas avoir de partis pris. Nous voulons être une arme, sans plus. Une arme au sujet du peuple.


Et en échange ? Ce que nous pourrions offrir ? C’était d’autant plus évident qu’il était même inadéquat de se poser la question :

- Comme je vous l’ai dit, le clan Uchiha est une arme. En nous accompagnant, vous deviendrez automatiquement un de ses membres fondateurs. Que ça soit de manière officielle que de façon officieuse. Et en combinant votre stratégie à notre puissance militaire, vous pourrez atteindre vos objectifs en temps voulu. Nous vendrons nos services aux organisations et aux individuels. Mais vous aurez le privilège de lever une armée instantanément si le besoin se fait vraiment sentir. Pour peu que notre sacrifice ne soit pas vain.

Bien sûr, c’était juste la phase introductive. Parce que le plus important allait arriver :

- Aidez le clan à survivre et à briller pour les générations à venir et comptez-moi, Rinkyu Uchiha, parmi vos armes de guerre. Vous êtes sans ignorer que ma puissance me reviendra bientôt. Ça sera toujours un atout pour vous, de pouvoir compter sur ma force dans les moments décisifs.

Glissant finalement mon œil droit vers le possesseur du Rinnegan, je clôturai :

- Que décidez-vous… Heiwa Jigoku ?








--------------------------------------------------------
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku 47725_s

未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Jeu 8 Juil 2021 - 20:30
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Mirai


   
Promesses et Avenir



   



A nouveau dans la même position qu'à ses débuts, le roux observait ses interlocuteurs, silencieux et calme, comme si rien ne s'était passé jusqu'à présent. Mais Rinkyu n'attendit guère de temps pour s'exprimer, résumant à nouveau et dévoilant les informations qu'il possédait sur les différentes nations. En soit rien qui ne surprenait ou même n'apprenait la divinité. Mais même s'il était vrai que les nations étaient loin de ce qu'elle étaient et du potentiel qu'elle possédait, il n'en était pas moi que les choses changeaient dans une direction ou une autre. Mais laquelle? L'arrivée des élus bouleversaient à chaque fois Kosaten, c'était un fait.Mais qu'arriverait-il à Shuza? LE dictateur allait-il enfin prendre le dessus sur son royaume ou allait-il être renversé? Kaen allait-il s'unir à nouveau et vivre aussi paisiblement qu'avant, ou se détruire de l'intérieur? Et Reifuu qui possédait bien plus de mystères encore. Et dans tout ça il existait tout de même l'ancien île céleste et les territoires neutres qui avait bien évolué. Mais que lui apprenait-il qu'il ne savait pas déjà, rien du tout. Mais les deux ninjas et principalement le Jigoku était là pour tirer sur les fils du destin pour que le futur aille dans la direction qu'il souhaite. L'Uzumaki œuvrait déjà, lentement mais surement dans ce sens, tant avec ses corps divins que ses marcheurs d'ombre. Néanmoins, il avait perdu de son influence, lorsqu'il était conseillé de Bashô Tokai, il pouvait se permettre bien plus de chose, même si de tels responsabilités faisaient que chaque décisions pouvait avoir des répercutions plus grandes et dangereuses encore. Mais ce passé était révolu et il devait presque recommencer à zéro.

Néanmoins, la suite du discours du porteur du Sharigan lui fit arquer un sourcil, alors qu'il présentait son clan et l'avenir qu'il en voyait. Pour cause, Heiwa avait agit de manière similaire pour former ses discret marcheurs d'ombre, et indirectement les évènements identiques avaient mené la création de la ville Espoir, Bashô Tokai.  Heiwa s'était servit de ce symbole pour unifier les territoires neutres. Ainsi il était allé çà la rencontre, avec Rumaki, des différents chef de clans. Le clans du commerce, le clans des guerriers et bien d'autres encore. Même si certains restaient indépendant beaucoup le suivaient. Et à cela, plusieurs civils des différentes nations qui ne croyaient plus en leur pays ou monarque nous rejoignait un peu plus chaque jour. Oui, Rynkyu agissait d'une manière similaire, à plus petit échelle. Il n'avait peut être pas la stratégie du Jigoku, ou le charisme et la renommée de Bashô, mais il était parvenu à de belles prouesses seul!

Pourtant, le plus dure était encore devant lui et certaines de ses demandes étaient infaisable. Peut être était-il encore trop jeune et fougueux pour sans rendre compte, manquant cruellement d'expérience. Mais pour l'heure, il ne dit rien et le laissa continuer, lui demandant son aide.Et lorsqu'il termina son long monologue, le silence accueillit sa dernière demande. Le temps sembla s'arrêter, on entendait juste la respiration légère des deux acolyte du shinobi, alors que le dieu de la Paix contrôlait parfaitement chacun de ses muscles, et des bruits que son corps pouvait produire. Un tel contrôle de soit était à la fois fascinant et terrifiant. Peu d'être vivant le pouvait. Et après de longues minutes, un bruissement se fit entendre, alors que le Jigoku se mit à marcher autour du trio:

-Je vois que vous êtes bien informé sur ce que j'ai pu faire par le passé! D'autant plus sur Bashô Tokai, alors même que peu sont au courant. Même les habitants de "ma ville" a oublié notre nom. Et les seuls indices de notre présence sont les restes de statues. Des statues détruites dont il ne reste que les jambes. Aucun des habitants ne se souviens de l'identité de leur bienfaiteur, hormis Bashô. Et vous semblez prendre un chemin similaire, mais à beaucoup plus petite échelle. Bashô a fait les fondement d'une nation, d'une cité, j'en ai assuré la survie et l'évolution. J'ai pu faire cela car j'en avais les moyens. Des moyens que vous n'avez pas.

Il continua son chemin se rapprochant petit à petit, réduisant ainsi le cercle qu'il "avait crée" autour du trio, pour continuer, imposant son charisme légendaire aux deux jeunes guerriers qui ne le connaissaient pas.

-En outre, vous voulez offrir vos services aux nations. Apprenez que si vous brillez trop ou prenez trop d'importance, ceux sont ces même nations qui vous précipiteront à la mort. Aucune d'entre elle n'apprécie avoir de l'ombre. Bashô Tokai était sous constante menace des trois grandes. Ne les considérez donc pas comme des clients, ou des personnes demandant votre aide, mais plutôt comme des ennemis en devenir.

Il finit par se fixer devant l'Uchiha à quelques centimètres de lui, son étrange aura mystérieuse les enveloppant. Silencieux. Ses premières paroles semblaient plutôt négatives et peu encourageante. Mais l'empereur de Fuyu perçait de son regard l'âme du Rinkyu, avant de s'exprimer dans un souffle:

-Durant mes aventures, je pourrais côtoyer des villages reculés, en les aidant ou en agissant comme je le fais toujours, je pourrais les convaincre de vous rejoindre. Mes marcheurs d'ombre sont assez nombreux à présent, je n'ai pas besoin de plus. Nous désirons rester dans les ombres et si nous sommes plus nombreux ceci nous désavantagerais. Les prochaines recrues pourraient vous être envoyés en effet. Et petit à petit, faire que votre clan brille auprès du peuple, sans que cela ne parvienne aux oreilles des puissants. Afin que vous deveniez assez puissant et soutenue par le peuple pour que les  monarques ne puissent rien faire directement contre vous... Oui, je pourrais le faire et bien plus encore...Mais...

Bien sûr l'auditoire comprenait que l'Uzumaki allait venir à sa réponse, positive ou non, tous semblaient pendue à ses lèvres. Comme toujours il savait tenir son public en haleine, c'était un don. Mais bien sûr, tous savaient que le stratège n'allait pas juste dire oui ou non...

-.. Mais même si nous sommes alliés depuis quelques temps, je vous le rappelle, alors même que vous n'avez pas accomplie l'une des missions que je vous avais confié. Je ne peux accepter votre demande, sans garantie ou assurance que jamais vous ne vous retournerez contre moi. Après tout, ce que vous demandez va bien plus loin qu'une simple alliance. Serez-vous prêt à accepter mes propres demandes en échange?

A peine avait-il finit sa question, que l'Uzumaki se volatilisa à nouveau dans les ténèbres, cachant sa présence et son aura. Puis tout à coup sa voix résonna en écho dans la grotte:

-Premièrement, jamais il ne faudra m'associer à votre groupe. Personne mis à part vos hommes ici même et vous même ne devez être au courant. Mon nom ne doit jamais être mentionné à quiconque et s'il faut vous devrez signer un pacte avec eux, si l'un de vos hommes parlent il devra mourir avant même de prononcer mon nom. Ceci est la plus simple de mes demandes, mais d'une grande importance. Ensuite, lorsque je vous demandez parfois de faire des choses pour moi avec vos hommes, vous ne devrez pas poser des questions, vos réponses arriveront toujours en temps et en heure.

L'empereur de Fuyu était insaisissable dans son royaume des ombres, personnes ne savait dire où il était. Les voix parvenaient de partout et nulles part à la fois.

-Bien sûr, vous vous doutez que votre seule parole me suffira pas. Bien des élus ont trahi les leurs, j'en ai fais les frais une fois et à présent, je veux des garantis. Ainsi, j'utiliserais sur vous mon sceau. Ceci ne vous contrôlera pas, mais me permettra de vous invoquer ou que je sois auprès de moi. Ainsi si d'aventure vous me trahissez, je pourrais en finir avec vous. Mais plus encore ceci nous aidera tous les deux pour bien de nos projets. Pour finir... et ceci ne sera pas négociable! Je transmettrais le pouvoir de mes yeux à votre bras droit, votre plus fidèle guerrier. Ainsi, il gagnera une partie de mes pouvoirs certes, mais je pourrais voir et entendre tout ce qu'il voit et entend.


Le silence reprit, alors que les pénombres régnaient, puis silencieusement tel un fantôme, le long manteau noir s'approcha de l'Uchiha pour se retrouver face à lui.

-Acceptez-vous cela?

Bien sûr, il y aurait encore à discuter et surtout des détails. Mais dans les grandes lignes s'il acceptait cela, Heiwa tiendrait comme toujours parole, comme il avait toujours fait... Peut être même lui demanderait-il de l'aide pour l'un de ses grands projets!



   

   
Sujet: Re: 未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Ven 9 Juil 2021 - 21:29
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue13/21未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Heiwa Jigoku

Commun Accord







Depuis les premières paroles, mes pieds ne se sont encombrés d’aucun mouvement. J’étais puissant dans ma faiblesse, fort dans mon infériorité, impérieux dans ma faiblesse numérique. Il était clair que je ne pouvais pas égaler Heiwa. Ses hommes étaient plus nombreux, certainement plus entraînés, et lui-même, disposait d’une approche stratégique qui était bien plus avancé que la mienne. Sur un plan théorique, je n’avais rien que je pouvais véritablement lui apporter. Pourtant – et il devait certainement le savoir – la vie était loin d’être un long fleuve tranquille.

De par son principe, il était riche en imprévus. Et la seule chose pouvant nous permettre d’avancer droit, quand on avait quasiment tout perdu, était les alliés puissants qui nous entouraient. J’avais fait un bout de chemin assez long, mais même après un millénaire, l’ancienneté de mon interlocuteur sur ce monde n’était plus à remettre en question.

D’une certaine façon, j’avais une certaine admiration pour sa prudence. Il avait les capacités d’un leader. Mais un leader de l’ombre. Une version plus sombre de ce que je voulais être comme personne et comme entité.

À ma proposition, la première réponse fut un long et agaçant silence. S’en suivi un monologue qui précisa qu’il était effectivement en mesure de m’aider dans mes plans et ma volonté de croissance du clan. Le Jigoku pouvait depuis toujours, tirer les ficelles dans le sens de ses intérêts. Et aujourd’hui encore, il pouvait le faire, pour le clan que je voulais servir. Mais bien sûr, dans cette première phase, il ne mentionna même pas les termes que j’avais énoncés.

Il engagea par la suite une marche lente dans ma direction, avant de critiquer déjà mon approche. En brillant bien trop fort, j’allais être écrasé, sans autre forme de procès. Les nations étaient avares. Ne se suffisant jamais à elles-mêmes, prêtes à évincer tout étrange individu qui voudrait prendre une partie de leurs territoires, même non conquises. En sommes : les nations étaient mes ennemis à devenir.

Le deuxième empereur commença alors à énumérer l’aide et l’assistance qu’il aurait pu m’apporter. Il posa exactement les mots comme je le souhaitais, comme s’il lisait clairement dans mon esprit. Étendre la puissance et l’influence du clan en utilisant son réseau actuel et même au travers des multiples voyages dans le monde. Par contre, il ne souhaitait pas que le clan se mêle à ses marcheurs qui étaient déjà organisés et dont le nombre était bien délimité pour éviter d’être remarqué.

En somme, il filtrait déjà les éléments que je proposais en faisant immédiatement une contreproposition qui me semblait quelque peu dur. Il avait raison… J’avais certes éliminé Rumaki, mais jamais je ne lui avais ramené le jeune garçon comme je le devais par le passé. Si on devait travailler ensemble, les missions de ce genre risquaient d’être nombreuses. Sans poser d’autres questions, je devais les exécuter pour lui.

Bien conscient que ce type de situations aurait pu arriver, j’avais déjà préparé une autre faction armée, plus sombre et moins connue que le clan. Une ligne de guerriers, d’assassins et de meurtriers, préparés à la destruction et à répandre le mal. Ce bras armé, en plus du clan, allait agir, selon la complexité et les exigences du Jigoku. Ce n’était pas plus mal.

Jamais son nom ne devra être mentionné. Un fait relativement facile compte tenu de mes capacités. Un sceau devrait nous unir. Cela également, était acceptable. Mais sous des conditions dont il aurait fallu qu’on clarifie.

Finalement, le dernier élément. Je devais sacrifier mon plus aguerrit des hommes. Livrer sa vie entière et l’exposer au Jigoku. Jetant un œil dans mon dos, cherchant du regard qui serait l’âme à sacrifier au Jigoku, l’arme puissante que j’allais pouvoir compter dans mon camp et finalement, l’être avec lequel j’allais piloter le clan pour les mois et semaines à venir. Mon esprit était clair, mais le dire était difficile.

Le père devait choisir de ces deux enfants… qui était le plus brave et le plus méritant. Quelle difficile situation.

Faisant face au Jigoku, je glissai :

- Je n’ai jamais douté une seule seconde de votre capacité à rendre possible mes demandes. De plus, je n’ai jamais douté non plus, de votre extrême méfiance et de votre prudence. Vous marquez un point. Notre clan sera certainement la cible des attaques multiples des nations. Mais que feriez-vous pour empêcher que ça se fasse trop précipitamment ?

Le premier conseil que je demandai alors, à cet empereur que je respectais. Attendant alors sa réponse, je pris le temps de réfléchir et finalement de dire :

- Votre nom ne sera jamais mentionné. Et vos ordres seront exécutés – pour peu que leur accomplissement soit en notre pouvoir. Mais je ne doute pas de votre capacité à évaluer la situation et à nous désigner comme étant le meilleur moyen pour agir. Vous aurez le temps de découvrir avec le temps ce dont je suis capable, la capacité de mes hommes et leurs spécialisations.

Fixant maintenant le lointain obscur, sans être certain de trouver mon interlocuteur, je repris :

- Je suis bien conscient des risques que vous prenez. De ce fait, j’accepte de me faire apposer votre sceau. J’aimerais juste en comprendre la totale subtilité. Je suis un guerrier et je suis exposé à de multiples circonstances. Une parfaite connaissance de ce qui est lié à mon organisme, me permet de m’adapter en situation critique.

Finalement, la question du bras droit se leva :

- Actuellement, un bras droit n’a pas été décidé. Kata est un vieil Uchiha, toujours au village. Bien que m’épaulant sur les sujets importants, il n’est pas informé sur les sujets sombres et délicats. Il est clair que je ne peux le laisser agir sur le terrain en mon absence. Je projette de le remplacer par un guerrier davantage immergé dans les affaires politiques du clan. Et actuellement…

Mon regard alla à nouveau par-dessus mon épaule, empreint d’une lueur fine, légère et à peine perceptible d’un regret. Ce bref instant de faiblesse se changea en détermination alors même que mon choix avait déjà été fait.

- Fuji Uchiha est le candidat qui remplit l’ensemble des caractéristiques. Il est donc celui qui sera officiellement mon bras droit à compter d’aujourd’hui. Épaulé, de ce fait, par mon bras gauche – Uruko Uchiha. Le deuxième étant bien plus guerrier que stratège, c’est Fuji qui sera donc oint de votre puissance et de votre empreinte.

Sans dire un autre mot, je me retournai vers mon interlocuteur. Le duo devait certainement digérer, chacun à sa manière, les paroles que je venais de donner. Mais le fait était que tout avait été dit.

- En somme Heiwa Jigoku… J’accepte votre proposition.









--------------------------------------------------------
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku 47725_s

未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Lun 12 Juil 2021 - 20:43
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Mirai


   
Alliance



   



Il n'y avait plus qu'une réponse à donner. Une seule et unique. Mais est-ce que le shinobi allait être prêt à accepter tout ceci? L'empereur attendait patiemment la réponse tant attendu face à un Rinkyu silencieux. Mais ce dernier n'était pas de la même trempe que le Jigoku et le silence se brisa bien rapidement, alors que le ninja évoquait les dernières paroles du Dieu, tout en lui demandant comment il ferait pour ne pas attirer l'attention des grandes nations. Une question logique et bien vaste à la fois, à laquelle l'Uzumaki ne répondit pas tout de suite. Alors que l'Uchiha reprit pour accepter l'une des conditions de cette alliance. Il accepterait de ne divulguer en aucun cas son nom pour que celui-ci reste dans les ombres encore un peu. L'heure de briller à la lumière n'était pas encore venu pour Heiwa Jigoku. Il en était une toute autre histoire pour ses corps divins, mais tout ceci était un autre sujet.

Finalement, le clan obéirait à l'empereur sans poser de question, et bien sûr Heiwa n'allait pas les invoquer sans être sûr qu'ils étaient capable de l'accomplir. Et comme pour montrer sa "docilité" le ninja accepta tout autant le sceau que proposait le Jigoku, laissant ce dernier baisser la tête dans un signe positif. Certes, il voulait plus d'explications et de détails à ce sujet ce qui était logique et il lui évoquerait tout ce qu'il avait besoin de savoir.

Pour l'heure, le possesseur du Sharingan hésita légèrement à parler de son bras droit. Peut être craignait-il de froisser l'un de ses hommes? Mais en tant que leadeur, il devait prendre des décisions, sans avoir un regret dessus. Il devait être fort et rapide dans ses choix. Sans quoi l'un de ses apprentis pourraient un jour essayer de le remplacer. Mais la divinité le laissa ainsi parler, prendre sa propre décision. Avant d'accepter sa proposition.

Ainsi l'Uchiha se matérialisa à nouveau devant le Rinkyu, une main tendue à l'avant. Mais avant d'accepter celle-ci, l'Uzumaki s'exprima:

-Lorsque tu refermeras ta main sur la mienne j'imposerais le sceau. Tu n'as en soit rien à craindre de celui-ci. Il sera invisible, aucune douleur ne sera ressenti. Et comme je t'ai dis pour l'heure, il est tout simple. Peu importe ou tu es, et peu importe la situation, je pourrais t'invoquer à mes côtés... Mais peut être désires-tu un exemple plus concret.

Se reculant d'un pas, il posa un genou à terre, puis sa main, alors qu'une multitude de symbole apparut sur le sol, laissant une explosion de poussière. Celle-ci se dissipant rapidement, alors qu'une silhouette apparut. Ce n'était qu'un marcheur d'ombre sur lequel il avait apposé le sceau pour ce genre de démonstration. Ceci fait, Heiwa se releva et tendit à nouveau la main dans la direction de son interlocuteur:

-Mon pouvoir ne cesse d'augmenter, mais pour l'heure cette "marque" ne sert qu'à ceci, il n'y a aucune mauvaise surprise, tu as ma parole!

Et tout ceux qui côtoyait l'empereur de Fuyu savait depuis longtemps que ce dernier n'avait qu'une seule parole et s'y tenait. Ainsi le jeune shinobi n'avait rien à craindre du sceau. Mais bien sûr, il devait répondre aux différentes questions qui lui avait été posé et ainsi prenant une grande inspiration, le stratège reprit la parole:

-Pour éviter d'attirer trop l'attention sur vous, il ne faudra pas briller dans les grandes cités, mais commencer d'abord par des territoires plus reculés et autres cités moins grandes. Vous n'êtes pas encore assez puissant, renommé, ou même résistant pour directement faire face aux grands de ce monde! Mais vous pouvez commencer à vous faire un nom auprès des villageois et des habitants. Ils sont plus nombreux que les civils des grandes cités, peu à peu vous obtiendrais leur soutien et à force, même les grands ne pourront pas s'en prendre à vous sans vous faire passer pour un martyr. Ce qui en soit peut vous être utile, si et seulement si ce jour là, vous êtes prêt à sacrifier certains des vôtres. Dans tous les cas, votre mission première sera de gagner la confiance du peuple et si possible dans les trois nations. Je reviendrais vers vous pour vous expliquez la suite des opérations, ce moment venu... Essayer d'être pour l'instant indispensable!


L'idée était ainsi donnée, mais son puissant regard se posa sur le nouveau bras droit de l'Uchiha, réfléchissant quelques secondes, l'Uzumaki reprit:

-Quand à vos deux hommes, je lui apposerais l'un de mes rinnegans, et avec votre accord, j'effacerais de leur mémoire mon nom et mon apparence. Cette entrevue sera floue pour eux. Je vous ferez confiance à vous, mais moins de personnes sont au courant, mieux cela sera pour nous tous.

Aussitôt, Heiwa retourna son attention vers Rinkyu sa main prêt à recevoir celle de son interlocuteur. Une alliance importante était ainsi prête à être "signée"... Jusqu'ou celle-ci les mènerait?





   

   
Sujet: Re: 未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Mar 13 Juil 2021 - 18:38
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue13/21未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Heiwa Jigoku

Alliés






Tout avait été dit et sa réponse avait été notée. Même en tant qu’ennemis des nations, il nous suffisait de ne pas briller au cœur des grandes villes. Nous n’avions qu’à gagner le soutien du peuple et se montrer indispensable à notre façon. C’était donc un jeu politique. Rien n’était plus important que le peuple. Si ce dernier acceptait la toute puissance et la souveraineté du clan Uchiha, même les dirigeants auraient été obligés de s’y plier au risque de faire grandir des foudres et des vagues incessantes de rébellion.

Il n’avait rien à dire… Cet homme avait vraiment l’habitude de ce genre de situations. Face à sa démonstration d’invocation, je restai calme, comprenant alors de quoi il s’agissait. Une technique d’invocation. J’en avais longuement entendu parler, sans jamais vraiment l’avoir vu.

Peut-être aurait-il fallu également que j’apprenne cette technique. Mais pour aujourd’hui, j’en avais trop demandé au Jigoku. Pour l’acquisition de nouveaux pouvoirs, nous allions attendre un jour ultérieur. Encore que, je devais également reprendre la pleine capacité de mes capacités.

Je pressai alors la main du Jigoku, affichant un fier sourire sur le visage. Pour lui, il venait de gagner un nouveau pion sur le grand échiquier qui allait gagner en influence et pourrait servir ses nouveaux plans. Pour moi, je venais en une poignée de main, de créer un réseau puissant et invisible, qui agissant sans faire de bruit pour l’évolution de mon clan. En plus de la sagacité du maître des ombres et même de ses pouvoirs étranges par-delà la mort.

- Vous êtes un redoutable adversaire, Jigoku. C’est un honneur de vous avoir en allié. J’appliquerai vos conseils et agirai ainsi pour développer le clan comme il le faut. Pour sûre, les fruits de mes actions se feront sentir dans les semaines et les mois à venir. Vous qui serez à mes côtés pendant tout ce temps, observez et n’hésitez pas à rectifier ma course si besoin se fait sentir.

Pour la mémoire de mes hommes, il était clair qu’elle devait être effacée. Ce qui était normal. Heiwa était un homme bien plus prudent que je ne l’aurais imaginé. J’aurais sans nul doute besoin de ce réflexe-là.

- Ça me conviendrait parfaitement. Je comprends vos motivations et les accepte.

Une fois les cérémonies achevées, je savais qu’il était temps de se séparer. C’est alors que je demandai immédiatement :

- Comment puis-je entrer en contact avec vous ?

J’allais retrouver mes capacités, parfois lui faire certains rapports sur l’évolution des opérations ou encore vérifier si ma manœuvre allait bien en corrélation avec ce qu’il espérait accomplir comme mission. Mais cela, il devait sans nul doute le savoir.

- Ma prochaine action sera maintenant de trouver un moyen pour m’associer à Zayro Jinn. Une fois que j’aurais son soutien – si ce n’est pour le développement, au moins pour un pacte de non-agression – je pourrais avancer l’esprit tranquille. Si auparavant, ça semblait impossible, le Jinn que j’ai croisé dernièrement m’a semblé différent de celui que j’ai connu avant le cataclysme. Il pourrait accepter.

Une fois sa réponse obtenue sur les derniers éléments, je fis volte-face, avant de m’en aller, développer le plus grand des clans de ce monde. Armé désormais de la flèche des ombres. Mais enchaîné également par sa volonté. Toute chose avait un prix. Et pour la gloire du clan, aucun prix n’était trop grand.










--------------------------------------------------------
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku 47725_s

未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Mer 21 Juil 2021 - 16:13
Heiwa Jigoku (Pnj)
Chef de groupe
Heiwa Jigoku (Pnj)
Messages : 294
Date d'inscription : 17/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 229
Xp:
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue1/18未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (1/18)


   
Mirai


   
Une mauvaise surprise



   



La rencontre arrivait à son terme, et encore une fois, les deux élus en ressortaient alliés, mais cette fois-ci l'alliance allait plus loin et d'une envergure plus grande encore. Chacun aurait son rôle à jouer, mais il était presque intéressant de voir le Uchiha prendre le Jigoku tel un maître et lui un apprenti. Il avait en effet tant de choses à apprendre et il les apprenait à chaque fois auprès de Heiwa. Peut être qu'un jour il deviendrait un grand héros, mais aux yeux de l'Uzumaki ce n'était encore qu'un enfant qui avait tant à apprendre. Mais au moins il écoutait et appliquait ce que lui disait le stratège.

Toutefois, l'empereur de Fuyu restait toujours méfiant, on l'avait déjà trahis une fois. Et cet homme pourrait le trahir si un jour, il considérait qu'il n'avait plus besoin d'apprendre. Néanmoins, Heiwa prenait toujours ses précautions. Il s'empara du diadème qu'il tenait toujours contre lui. Cet artefact qu'il n'avait jamais utilisé avant le cataclysme au vu du potentiel danger qu'il représentait. Mais peut être que dans cette nouvelle époque il devrait l'utiliser? Fort probablement, même! Mais Devant Rinkyu, il avait encore le temps de voir l'avenir entre eux.

Ce dernier lui demanda comment il pouvait le contacter. Sans un mot, le shinobi se tourna vers le bras droit de l'Uchiha. Le rinnegan qu'il porterait, allait être probablement la meilleure façon de garder un contact en continu Mais alors qu'il retourna son attention sur son allié, il rétorqua:

-Comme je vous l'ai dis votre bras droit portera mon Rinnegan, il sera un moyen de communication instantané entre nous. Ainsi, je pourrais vous invoquer à moi aussitôt, même lorsqu'un danger rôde autour de vous! Mais si vous voulez plus de moyens, je placerais l'un de mes hommes toujours auprès de vous. Il vous suivra sans se faire repérer toujours dans les ombres. Et si vous avez un message à me faire passer il viendra à moi, le cas où votre bras droit n'est pas à vos côtés. Ainsi, je saurais en tout temps où vous êtes si moi même, je vous demande!

Ainsi, le Rinkyu avait sa réponse à sa toute dernière question. Mais lorsqu'il évoqua le nom de Zayro Jinn, Heiwa le regarda avec intensité, en pleine réflexion. Néanmoins, il ne tarda pas s'exprimer:

-Pour Zayro Jinn, nous avons à nouveau confirmer notre alliance et tout du moins notre pacte de non-agression. Si vous le croisez, citez moi. Dites lui, que vous êtes sous mon aile. Il vous écoutera probablement!

En effet les deux plus anciens élus de l'ancien temps s'était à nouveau rencontrer pour reformer les termes de leur alliance. Mais le colosse n'en faisait souvent qu'à sa tête, néanmoins, il serait probablement à l'écoute si son nom était mentionné. Du moins fallait-il l'espérer. Heiwa Jigoku s'était entouré ainsi de puissant guerrier. Radhamanthys, le chevalier d'ébène, Rinkyu, le Ninja et Zayro Jinn le messager des enfers. Il avait perdu Asura depuis fort longtemps et le général Zoro n'avait pour l'instant pas montré le bout de son nez. Mais les choses avançaient bien. D'ailleurs, il ferait appel rapidement à l'Uchiha pour l'aider dans une quête que la divinité visait depuis longtemps: les territoires neutres!

Mais avant, il devait appliquer les bases de leur alliance, et se tournant vers le bras droit de Rinkyu, il lui fit signe de la tête de le suivre. Il devait lui apposer le rinnegan, comme ils en avaient parlé. D'un signe de la main, il indiqua que ceci prendra cinq minutes tout au plus. Ainsi il disparut avec l'homme, pendant de longues minutes. Pour apparaître à nouveau seul. Du moins c'est ce qui semblait l'être, car faisant un pas sur le côté, le membre du clan apparut yeux fermés. Pour les ouvrir révélant ainsi le rinnegan. Le rituel avait été fait. Mais alors que Heiwa pouvait voir ce que voyait l'homme, son visage se durcit, alors qu'un sentiment furieux s'empara de lui. Oui, le pouvoir qu'il venait d'utiliser lui permettait de voir ou ressentir toutes sortes de magies même les plus infime. Il était même étrange que lui même ne l'avait pas remarqué avant. Se téléportant au côté de Rinkyu, il saisit l'invisible, une sorte d'ombre collé au ninja. Que faisait-elle? Pourquoi était-elle là? Il ne reconnaissait même pas l'énergie de son créateur. Mais leur entrevue avait été probablement écouté ou vu. Fort heureusement, et il le savait, l'Uzumaki ne pouvait être ainsi vu ou repéré par des êtres plus faible que lui. Si quelqu'un tentait de l'espionner par une tierce personne, jamais, il ne pourrait voir ou entendre réellement le Jigoku. Tout devait être brouiller sous l'incommensurable pouvoir de la divinité. Voici la première mission du Rinkyu:

-Vous avez été dupé Uchiha. Quelqu'un vous a apposé cette ombre et doit suivre tous vos faits et gestes depuis le début. Je vous ordonne de retrouver cette infâme créature et de me l'amener. Elle ne doit pas parler ni se souvenir de nous. Ramenez la moi, le plus rapidement possible. Votre bras droit devra vous suivre afin qu'il vous aide à reconnaître l'énergie de la créature qui a fait ceci.

Pour la première fois, un individu externe et une tierce personne avait assisté à un entretien privé. Cette créature s'était mis à dos les personnes qu'il ne fallait pas et il allait le regretter à jamais...

Spoiler:


   

   


Dernière édition par Heiwa Jigoku le Mer 21 Juil 2021 - 17:36, édité 2 fois
Sujet: Re: 未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Mer 21 Juil 2021 - 17:28
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Left_bar_bleue13/21未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Heiwa Jigoku

Engagements







Quelque temps après sa disparition, ils réapparurent. Fuji… Son regard avait changé. Il arborait à présent le regard glacial et tournoyant du maître des ombres. Ça en était presque étrange. J’avais comme l’impression d’avoir Heiwa lui-même en face de moi. La seule différence possible était la posture et l’ennui quasi permanent qui était dessiné sur le visage de Fuji.

Pourtant, je ne pouvais rien y faire. Son regard intimidait et semblait transpercer l’âme pour y déceler les vérités enfouies avec une incrédule facilité. Le Rinnegan. J’effaçai la gêne naissante avant qu’elle ne se manifeste. Pas question de compliquer davantage ma situation. Tôt ou tard, j’allais m’y habituer.

Finalement, au moment même où il était temps de se séparer, il releva quelque chose d’anormal. Une présence autre dans mon dos… Comment était-ce possible ?!

Dans un déplacement incroyablement rapide, le deuxième empereur de Reïfuu arriva à ma hauteur pour saisir une sorte d’entité dont la forme était assez familière. Mes pupilles s’écarquillèrent de surprise devant le constant malsain que je venais de faire.

J’avais été dupé. Les mots du Jigoku sonnèrent dans mes oreilles comme une expression criarde de déception. Mais fort heureusement, il me donna immédiatement un moyen de régler la situation. Il fallait simplement que je rattrape l’auteur de cette mascarade et que je le ramène au plus vite. Nul doute que, avec les pouvoirs du maître des ombres, la mémoire de l’auteur allait être effacée.

Mais c’était enrageant ! Les erreurs du passé avaient l’incroyable capacité à revenir à soi au mauvais moment… Tentant de rattraper ma crédibilité qui volait en fumée :

- Pardonnez ma mégarde Jigoku… Ma puissance ne m’est pas revenue, des éléments échappent à ma vigilance.

Serrant les dents en détournant le regard éhonté, je repris :

- J’ai bien conscience à présent, au terme de notre échange, que je dois davantage m’armer de prudence. Un seul faux pas et mon erreur me reviendra désagréablement dans le visage.

Je gardai un instant de silence avant de revenir accrocher mon visage à celui de mon interlocuteur. Une lueur de détermination y brillait. Celle de me venger de cet affront :

- J’ai reconnu la forme de cette ombre… Il s’agit d’Alastor. Un élu dont j’ignore la faction. Il est clair que nous avions eu un accord. Mais rien qui ne spécifiait une surveillance continuelle. Heureusement, j’ai réduit les risques en agissant plus prudemment… Toutefois, je vais le capturer et régler le problème.

Ma première mission venait de mon incapacité… Si cela n’était pas un début de relation chaotique… Heureusement, le Jigoku s’était montré compréhensif. Mais il ne fallait pas s’y méprendre, sa patience avait une limite et j’avais clairement besoin de son influence et de son expérience.

- Considérez cela comme fait.

Ces mots suffirent alors à exprimer mon regret vis-à-vis de cette désagréable situation et ma détermination à clarifier ça au plus vite. Aucune entrave ne devait être mise sur notre chemin. J’allais le retrouver coûte que coûte.

Je me redressai à nouveau, faisant un signe de la tête en guise de salutations et je fis volte-face pour me plonger à nouveau dans la pénombre du tunnel menant à la sortie. J’étais accompagné de mes acolytes dont la mémoire avait été soigneusement effacée et une fois que la froide humidité de l’ombre laissa place à la chaude lumière du jour, nous entamèrent la course pour nous fondre dans le lointain.

J’avais un nouvel allié. Cependant, j’avais également une première mission à régler. Une mission qui consistait à briser une épine que j’avais dans le pied. Un individu voulant entraver mon influence dans le monde que je voulais construire : Un empire pour le clan.









--------------------------------------------------------
未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku 47725_s

未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 未来 · Mirai - Ft Heiwa Jigoku
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum