Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event]

Sujet: Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Jeu 1 Juil 2021 - 0:15
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Left_bar_bleue13/21Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Méditations






Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Thumb-54009

Depuis quand avais-je détourné mon regard des problématiques réelles de ce monde ?

Depuis quand ma soif de pouvoir et mon aveuglement pour une gloire éphémère m’avait-elle éloigné des questions essentielles ?

Elus, Kosaten, Genchijin… tout cela semblait si loin, sans pour autant être si éloigné de mon quotidien. Par le passé, comprendre ces choses m’était totalement secondaire. Je n’ambitionnais aucunement de m’encombrer d’informations qui ne m’auraient pas permises d’arriver au sommet de la hiérarchie Fuyujin. Et ce, malgré la réticence de Sul Hei à reconnaître la valeur du guerrier intrépide que j’étais.

Tout cela, n’était que des souvenirs douloureusement honteux d’un passé rempli d’entêtements. Aujourd’hui, les choses étaient différentes. De ce fait, une longue méditation s’imposait.

Assis en tailleur les mains puissantes posées sur les genoux, mes paupières s’épousaient tendrement pour me maintenir dans mon état méditatif.

Depuis combien de temps étais-je assis là ? Une demi-heure ? Trois heures ? Rien n’était vraiment clair.

Cependant, pour sûre, mon esprit voguait dans ma mémoire afin d’en décoder clairement les parties et les mystères.

---

Mon corps spirituel, pendant dans le vide, sans subir l’effet d’aucune force, je me tenais droit, sans vêtements devant l’immensité de mon esprit. L’odeur cramoisie qui parvenait jusqu’à moi, dans cet univers alternatif, n’était que la résultante de l’encens méditatif que j’utilisais pour mes séances rares de méditation.

Dans ce monde, au moins, j’étais en mesure de réfléchir longuement sans tracas. D’ailleurs, je n’allais pas tarder à m’y mettre sérieusement.

- Reprenons tout… depuis le début.

Soudainement, le monde béant, aspira toute la lumière en un point lointain. Ce point trembla quelques instants avant de déverser dans un monde initialement sombre, des jets puissants de lumières, de couleurs et de vie. Une explosion galactique sans aucune commune mesure qui projetait dans cet univers les multiples étapes conduisant à la création de l’homme. Plusieurs séquences quasi incompréhensibles s’enchainèrent, suite à quoi, le voyage s’arrêta.

Le monde se figea alors sous mes yeux, à plusieurs milliers de mètres sous mes pieds. Il se dressait, imperturbable et presque aussi vrai que nature. Le gigantesque continent. Non pas comme on le connaît aujourd’hui, mais comme je l’avais trouvé par le passé : Kosaten… il y a de cela 1000 ans.

- À cette époque déjà, régnaient les trois divinités suprêmes… Fenghuang, Long, Manshe. Respectivement les dieux Phoenix, Dragon et Serpent. Chacun d’entre eux disposant d’un territoire, d’une volonté qui leur est propre. Les élus venaient dans ce monde par leur volonté et étaient marqués d’un sceau particulier. Un sceau qui entravait leur puissance et contraignait leur volonté. Ainsi, Les dieux avaient des pions, fraichement venus d’univers différents, pour matérialiser sur le champ de bataille leur volonté égoïste.

Soudainement, le monde se tordit sous une forme ovale, me projetant alors en son sein, dans un lieu particulier de Fuyu. L’ancienne bibliothèque, lieu où se terrait tous les mystères du monde. Du moins, les mystères que les dirigeants voulaient gentiment nous faire absorber.

- Oui… je m’en rappelle. Déjà à cette époque-là, on parlait d’une ancienne vague d’élus qui avait disparu par le passé. Pour une raison difficilement explicable, les élus étaient loués et appréciés. Certainement du fait de la vague qui l’avait précédé. Une vague dont on n’avait pas beaucoup d’informations d’ailleurs. Les seules informations se résumaient à quelques noms… parmi lesquels le plus important : Aeternam. Ancien général de Fuyu.

Plus tard, le monde s’est encore modifié pour me projeter dans un espace plus imaginaire. N’ayant pas assisté moi-même à la guerre, je ne pouvais qu’avoir une brève idée, schématique, de ce qu’était la guerre d’aeternam :

- L’ancien général de Fuyu, dans sa haine contre les dirigeants (Jeong Tekina à Minshu, Sul Hei à Fuyu et Karui Hanja à Seika), décida d’ouvrir les portes du royaume des morts, laissant déferler sur le monde les bêtes d’un autre temps. Il semblait avoir utilisé une magie ancienne qui n’avait de traces dans aucun registre. Certainement un pouvoir de la première vague d’élus. L’objectif de l’ancien général était clair. Dérober au Roi des Morts, son pouvoir sur la mort. Les élus de cette époque là – Schneiden, Heiwa, Zayro – ont réussi à empêcher les actions d’aeternam et à interrompre le processus.

Mon visage se crispa quelque peu devant l’expression neutre qui était présent sur le visage d’Aeternam… il semblait agir dans un idéal bien précis. Pourquoi pensait-il tant que les dirigeants étaient les ennemis d’élus ? Qu’avait-il vécu réellement ?

- Aeternam a été la première grande menace de cette deuxième vague d’élus. Mais il était loin d’être la dernière. Parce que, dans les cieux, un autre évènement s’annonçait.








--------------------------------------------------------
Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] 47725_s

Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Rinkyu Uchiha le Jeu 1 Juil 2021 - 20:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Jeu 1 Juil 2021 - 1:12
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Left_bar_bleue13/21Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Tenshi






Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Thumb-54009


Le monde se tordit encore dans une brutalité accablante, pour cette fois-ci, présenter l’île volante. La mystérieuse cité céleste qui avait cessé toute activité depuis un moment. Mais soudainement, elle commençait à manifester des signes étranges…

- La cité Tenshi. Mystérieuse cité volante si haute dans le ciel, qu’il était impossible de l’atteindre. Elle narguait le continent de toute sa hauteur, ignorant qu’elle serait le foyer d’un spectacle lugubre.

C’était du moins ce qu’on croyait. Mais non… les dirigeants sur terre avaient d’autres préoccupations. L’espace se déforma encore, laissant cette fois-ci présenter la cité de neige et de glaces. Il y avait là, dans le temple du monarque un alignement de personnes. Des élus, venus de toute part. Unis autour d’un seul objectif. Batailler jusqu’à la mort pour défendre leurs causes.

Le regard mi-clos, j’observais, le cœur alourdi par le poids des regrets, le Rinkyu Uchiha qui se dressait dans les rangs, prêt à démontrer sa valeur au combat. Qu’est-ce que j’étais crédule à cette époque-là… Avec les autres guerriers et élus du camp des bleus, nous nous apprêtions à aller à la guerre.

- Le temps de la guerre approchait. Seika, Fuyu et Minshu se préparaient pour une guerre sans merci en plein cœur des territoires neutres. Une bataille qui fut le théâtre du sang, de la mort et de la désolation. Et comme par surprise, la bataille s’acheva avec une attaque en traitre de Tenshi. Un tir de canon dévastateur qui visait à réduire les armées à néant. Une tentative qui avorta, centrant toute l'attention désormais vers la cité céleste. Il devenait évident qu'il était temps de l'envahir et de l'écraser.

Le monde se broya encore avant de se briser en mille morceaux, présentant un tout autre tableau derrière les débris du premier : La cité volante.

- Tenshi fut la prochaine cible du monde. Le grand conseiller qui y était, avait pris le soin de corrompre le grand Crystal, coquille de la déesse Gensou, quatrième divinité du continent. Il y avait également une rumeur sur une tierce personne qui avait aidé le conseiller dans sa manœuvre. Aucune preuve n’était vraiment mentionnée, mais au vu des évènements, Aeternam était certainement à nouveau impliqué dans ce quiproquo. Mais pas dans le côté des antagonistes. Mais plutôt, allié de Reisha et du monde. Cette bataille céleste avait également permis d’apprendre une terrible nouvelle. Il existerait un père des dieux, créateur des quatre divinités et de tous les êtres présents sur Kosaten…

Mon visage se froissa dans une incompréhension terrible. J’avais manqué cette donnée par le passé. Mais maintenant que je fouillais dans mon esprit, tout devenait un peu plus clair.

- Ce père des dieux, avait maudit les quatre divinités. Sans avoir plus de détails, il était déjà clair que le monde semblait receler bien plus de mystères qu’on ne pouvait le croire.

Suite à ces évènements, des élus commencèrent à apparaître sous le pouvoir miraculeux de la déesse Gensou. Reisha, dirigeant la cité céleste. Qui était désormais un nouvel acteur dans cet échiquier mondial…

Et cette vision, de la caserne azurée :

- Oui… une fois que cette lourde bataille s’acheva, une vision parvint à l’ensemble des élus présents ce jour-là. Le quatuor de la caverne… Jeong Tekina, Grimm, Le général Aeternam et finalement Reisha… Tous réunis pour lutter contre une force similaire à celle d’un certain Fara le dictateur. Un dictateur qu’ils avaient pourtant réussi à vaincre.


Des timelines… il y en avait donc plusieurs. Nous en étions donc à la dernière… Mais pourquoi l’histoire ne connaissait qu’une seule vague d’élus ? Ce concept échappait totalement à ma compréhension.


Par contre, un élément important à noter était cette fameuse Reisha. La dirigeante de Tenshi semblait être en mesure de pirater les marques des élus pour dérober leur pouvoir. C’était un pouvoir extrêmement dangereux qu’il ne fallait pas laisser entre les mains de n’importe qui. Elle était dangereuse… Pour le monde entier. Enfin… Aujourd’hui, plus aucune marque n’existait. Elle ne disposait plus vraiment de ce même pouvoir. Les choses pouvaient se dessiner autrement.

Ses intentions semblaient pures et ne pas être tâchés par des intentions égoïstes. N’empêche, elle avait un grand pouvoir. Tant de capacités en une seule personne, était problématique pour l’équilibre du monde. Qu’importe la bonne intention de son possesseur.









--------------------------------------------------------
Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] 47725_s

Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc


Dernière édition par Rinkyu Uchiha le Jeu 1 Juil 2021 - 20:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Jeu 1 Juil 2021 - 20:46
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Left_bar_bleue13/21Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Pour le monde - pour le clan






Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Thumb-54009


Quand tout semblait reprendre son calme dans cet univers complexe, quand la paix semblait être de retour pour de bon, un autre groupuscule vit le jour : le Genchijins. Sans déformation, le monde s’éloigna de moi dans un grand dé-zoom pour me positionner loin au-dessus de ce dernier. De là-haut, j’observais l’intégralité de ce qui se dessinait sur l’ancien Kosaten.

- Le général de Fuyu de la timeline précédente avait toujours œuvré pour les siens, pour les élus. Pour une raison dont lui seul avait le secret, il n’appréciait aucunement les dirigeants. Il souhaitait détruire ces derniers et libérer les élus du tourment que ce nouveau monde leur apportait. Pour lui, Kosaten était un problème. Et il devait laisser ses élus s’en aller.


Le Genchijin partageait la même vision qu’aeternam, mais dans un autre sens. Pour eux, les élus étaient le mal. Cette engeance du mal, issu des projets égoïstes des dieux, apportait la mort et la désolation sur des natifs incapables de revenir à la vie. Le Genchijin cherchait LE moyen pour mettre fin au règne des élus sur ce monde. À leur suprématie sur la vie, sur la mort et sur le temps.


Utilisant une magie puissante, s’armant des pouvoirs des divinités elles-mêmes, Les Genchijins produisirent la plus grande arme de destruction jamais observée dans le monde. Il s’agissait d’une bombe qui avait pour seule vocation la destruction du monde et la création d’un nouvel ordre, sans élus.


C’était le cataclysme, le chaos.


Loin d’être la transformation habituelle qu’on connaissait aux changements de décors, le monde revêtit un voile de destruction continuelle. Fatras d’explosions, de feu, de soufre, de mort et d’annihilation. Un pêle-mêle de chaos visant la seule mort des élus et emportant avec elle plusieurs milliers de natifs.

Ironiquement, ces destructions n’étaient que les prémices d’une déferlante plus mortelle. S’armant des pouvoirs divins, les Genchijins déclenchèrent la plus grande explosion jamais enregistrée à Kosaten. Une explosion dont le simple souffle balaya les cités, les villes, élus et même les dieux – comme une tempête emporterait un château de sable.

Les conséquences ont été désastreuses. Après cette chaine consécutive d’explosions massives, le temps se déforma pour nous présenter le Kosaten que nous connaissons aujourd’hui. Et le bilan du Genchijin était salé :

- Les dieux avaient été tués ou presque. Leurs sceaux avaient totalement disparus de même que leurs manifestations. Les élus ont été plongés dans une hibernation profonde dont les plus chanceux ont retrouvé une partie de leurs pouvoirs. Les moins chanceux, sont morts, tout simplement. Les cités sont géographiquement identiques, mais le monde a changé.


Sul Hei a été remplacé par Sou Rei, monarque de Reïfuu au Nord. Karui Hanka a été remplacé par le triumvirat, chef des clans les plus grands du sud. Jeong Tekina a été remplacé par Zang, l’élu despote qui dirige Shuzâ d’une main de fer.


La frontière qui protégeait notre monde, le Zawarudo, a été brisé et a finalement dénoncé plusieurs continents situés plus à l’Est de Kosaten. Tenkasuru a été découvert et ils ont clairement fait part de leur position vis-à-vis des élus avec la décapitation de Bashô – élu fondateur de la cité espoir. Tenkasuru a le pouvoir de tuer les élus… définitivement…


Et là… quelque chose d’étrange se produisit.

La lumière vive qui animait mes pensées de vie, se changea en une ombre soudaine qui dévora l’ensemble de mon espace imaginaire méditatif. Une ombre terrifiante, douloureuse, remplie d’amertume et de regrets. Une ombre silencieuse qui marquait une fin. La fin de tout, la destruction à son sens le plus complet.

Cette ombre s’étalait comme une promesse. La promesse d’un avenir futur. D’un destin fatidique auquel personne n’aurait rien pu faire.

Et c’est en plein cœur de l’ombre qu’apparut un visage familier, aux traits rosis par la techno-magie.

- Reisha ?

Je n’avais plus véritablement le contrôle. Mon univers de méditation m’échappait. La création de mon esprit avait été piratée et Reisha s’y était librement introduite.

Cela ressemblait bien à sa technique de piratage de sceaux. Je me doutais bien qu’elle avait toujours cette puissance à disposition. Le véritable danger de ce monde, après Fara ainsi que Tenkasuru.

Néanmoins, elle ne fit pas que se montrer, m’impressionnant par sa puissance. Ouvrant délicatement les yeux, elle murmura une seule destination « Zouhan ».

- Zouhan ? Que voulez-vous dire… parlez !

Sans dire un mot de plus, elle se dissipa à nouveau comme elle vint, me laissant dans l’ombre lugubre qu’elle avait installée. La fin du monde était proche.

---

Ouvrant soudainement mes yeux, le visage dénonçant d’épaisses gouttes de sueur, la panique était clairement perceptible sur mon visage. Pour un temps relativement convenable, je transpirais puissamment d’angoisse. L’ombre étrange qui s’était immiscé dans ma mémoire était désagréable. Il produisait un effet si mauvais qu’il était difficile de rester de marbre.

Haletant à la suite de cette désagréable expérience, je me ravivais par la suite avant d’écraser ma paume de main sur mon visage. Entre mon index et mon majeur, mon œil droit était clairement visible. Un regard déterminé et prêt à combattre.

- Ainsi vous vous introduisez dans mon esprit pour y implanter des émotions de menaces et une invitation à rejoindre Zouhan… Soit !

Je finis par me relever, écrasant la fine tige de cendre avec ma plante de pieds. La fureur était bien perceptible sur mon visage. Pour sûre, je n’appréciais aucunement sa capacité d’intrusion dans les sceaux. Cependant, elle n’avait utilisé cela que dans une seule situation par le passé : sauver les élus et reprendre tout à zéro.

L’heure n’était donc pas à la méfiance. C’était un appel à l’encontre de tous les élus. Une menace possiblement aussi grande sinon plus encore que ce Fara Fujin. S’il s’agissait d’un piratage de sceaux, alors certainement tous les élus devaient avoir été concernés par la situation…

- Bien Reisha… vivement que l’on s’y rencontre.

D’un pas assuré, je m’avançai vers la porte de la salle, avant de m’arracher de là. Bientôt, j’allais faire les préparatifs pour rejoindre Zouhan. Le vent semblait aller par là. Pour le moment, le monde était en danger. Je n’étais pas un héros, mais si le clan devait vivre dans ce monde, alors je devais agir pour préserver Kosaten de l’annihilation.









--------------------------------------------------------
Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] 47725_s

Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event] Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Pour le monde - Pour le clan [Solo Pre-Event]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum