-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha

Sujet: Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Dim 4 Juil 2021 - 14:12
Scott Fairland
Scott Fairland
Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue0/6Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (0/6)
ft. Rinkyu UchihaKnowledge is powerLe froid qui parcourait mes veines était remplacé petit à petit par une douce chaleur, mon cœur qui ralentissait reprenais doucement sont rythme normal, je me sentais dans un cocon. Pourquoi j'avais froid ? Je triturais ma mémoire pour m'en souvenir. Je revoyais l'image de ma femme, de mes enfants, ah, oui, j'avais été empoisonné. Quelle morts vicieuse et si peu courageuse. Une pulsion plus forte de mon cœur me ramenait à la réalité. La lumière s'estompe pour donner place à une eau douce, pas très claire. Cela me faisait bizarre de retourner sous ma forme aquatique. Effectivement, cela faisait quelques années que je ne m'étais pas transformé. Bref. Je refais surface, ne comprenant pas pourquoi j'étais toujours en vie et surtout, dans un autre endroit que le château impérial. Je me trouvais dans un lac immense entouré d'une forêt mourante. l'eau très minérale devait se trouver près d'un volcan et une légère pellicule de cendre recouvrait le sol, donnant un paysage hors du temps. Je nageai jusqu'au bord, très rapidement fatigué. Alors que je poussais sur mes bras pour prendre forme humaine, je remarque une chose. J'avais beau essayer, mes jambes n'apparaissais pas. Plus j'essayais plus je me rendais compte que j'étais faible ! J'ai perdu la presque intégralité de ma puissance d'antan. Quelle frustration, tous ces sacrifices envolés en poussière, pour quelle raison, je n'en savais rien.

Je m'immergeai à nouveau pour mieux réfléchir. La zone semblait être totalement inhabitée. Quelques créatures par-ci par-là. Je réfléchis un petit moment. J'avais plusieurs possibilités. Sois j'attendais qu'une personne arrive jusqu'à moi pour m'aider, sois je nageais autour pour trouver de la vie. Passif ou actif. La question ne se pose pas. Sans plus attendre, je me mis en route pour trouver un signe de vie.

Il me fallut une petite heure de nage avant de tombée sur une première personne. Je m'accoudai contre le rebord du lac, ma queue de triton caché sous l'eau. C'était un jeune homme dans une tenue que je n'avais jamais vue. Il avait des cheveux sombres.

- héla jeune homme !

Ma voix avait été forte, un peu autoritaire, mais malheureusement, on ne refait pas sa nature. J'attendais qu'il vienne vers moi, toujours accoudé contre le rebord du lac, mes cheveux bond trempé ? Seul le parti haut de mon torse-nu était visible.  



Sujet: Re: Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Dim 4 Juil 2021 - 20:52
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Scott

Kaen





- La bataille des égarés de l’Ouest ? Pourquoi n’ai-je pas été informé plus tôt ?

Assis dans la grande pièce qui avait été aménagée particulièrement pour traiter de la partie administrative du Clan, je dominai la pièce par mon imposant bureau boisé aux motifs luxurieux. Il y avait sur ma table quelques documents parfaitement disposés et de part et d’autres de la pièce, des longs et grandes étagères disposant par endroits d’armoires.

Terré dans une mine à mi-chemin entre la colère et l’incompréhension, mon regard détaillait la note écrite que j’avais dans la main gauche – sa jumelle elle, fermement cramponné sur l’accoudoir dédié à cet effet. La note faisait mention des récents évènements qui s’étaient déroulés au Sud Ouest du continent, sur les rives Ouest de Kaen.

Il y avait encore quelques semaines, des troupes armées Fuchijins ont accostées sur les berges du pays du feu. Dès lors, une bataille serrée entre les natifs de Kaen et les armées de la cité de glace eut lieu. L’histoire en elle-même n’était pas si mauvaise. Et en fait, les faits n’avaient rien d’extraordinaire.

Mais pour comprendre la colère visible sur mon visage, il fallait prendre en compte le fait que j’étais un élu de Reïfuu. Malgré mon statut de Fuchijins, je n’avais pas eu vent de cette affaire plus tôt. Mon regard alla se planter en flèche puissante entre les yeux de mon interlocuteur du jour Fuji Uchiha. Il le savait bien, quand mes sourcils étaient aussi froncés, rien de bon n’arrivait.

Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha D7c02fde7dcea4c4d93f9618e2940b04

Droit comme un i, il dessinait sur son visage des traits de panique. Quoi de plus normal ? Il trouvait injuste que la colère lui soit adressée alors qu’il n’était que le messager. Il reprit alors, un peu gêné :

Fuji : Rinkyu-dônô… Notre clan est hors de la juridiction Fuchijin pour le moment. Il va sans dire que votre implication corsée à l’évolution de ce clan – quelque chose de louable d’ailleurs – vous a fait détourner l’attention des actions de Sou Rei.

À sa réponse, mon sourcil s’arqua légèrement suite à quoi, mes iris revinrent se planter vers la note. Il semblerait que la guerre ait été achevé il y a peu. Il était vrai que j’avais eu vent des conflits qu’il y avait à Kaen du fait des éruptions, mais aucune idée sur la guerre en elle-même.

- Visiblement, je ne peux compter que sur moi-même pour avoir des informations en temps réel… Bien.

Je jetai la note sur la table avant d’y griffonner rapidement les marques de validation. Cela fait, je rangeai cette dernière dans le tiroir avant de fixer mon interlocuteur longuement. Peu de temps après, je me relevai de toute ma hauteur, l’air menaçant. Comme agacé par cette situation, je m’écriai :

- Kata !

Le vieil homme était toujours dans le temple. Ce dernier ne manqua pas alors de venir rapidement nous rejoindre dans la pièce. Glissant sur le côté la porte initialement fermée de cet espace décisionnel, il entra, un peu inquiet de la situation qui se présentait.

Kata : Vous semblez bien agacé Rinkyu-dono…

Glissant un œil vers le sexagénaire, je répliquai :

- Je le suis. Je vais me rendre à Kaen immédiatement avec Fuji. Nous devons découvrir ce qui s’y passe dans les détails.

Kata : Oh ? Et concernant l’affaire de Shuto ? Madara devrait être préparé pour l’implantation, et-

Ses paroles s’enchainaient alors que je récupérais mon équipement de guerre qui était dans des tiroirs appropriés. Mais sans le laisser continuer à me rappeler mes dossiers urgents, je tonnai :

- Je vous laisse vous en occuper ! Dites à Madara qu’il s’agit d’une urgence. Si jamais il exige à me retrouver, je n’ai aucun doute sur sa capacité à nous cibler.

Je finis par accrocher mes outils ninja à l’arrière de mon pantalon ; ainsi que ma grande cape noire autour de mes épaules. Rabattant la capuche sur ma tête, je continuai :

- Le clan est entre vos mains, Kata. N’hésitez pas à faire appel à Rhadamantys de la Wyverne en cas de soucis. Un corbeau suffira.

Observant désormais Fuji, qui comprit instinctivement qu’on devait se mettre en route, je m’avançai jusqu’à la porte, laissant la grande cape balancer à la suite de mes pas puissants. En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, nous avions disparu.

Kata observa alors les portes entre-ouvertes, sans vraiment fixer de cible. Son regard s’empreint d’une légère tristesse, suite à quoi il commenta :

Kata : Rinkyu-dônô… Un Empereur reste dans son empire… Il faut bien que vous finissez par l’accepter ainsi…

---

Cela faisait maintenant une journée et demie qu’on courrait sans arrêt. Parce que oui, notre mode de déplacement, était la course à pied. Ne vous y trompez pas. Les shinobis avaient une endurance au-dessus de la moyenne, capable de courir trois fois plus vite qu’une personne normale et cinq à dix fois plus longtemps qu’un athlète.

Cependant, Fuji sembla quelque peu fatigué au bout d’un moment. Même si je fis mine de ne rien remarquer, il ne tarda pas bien longtemps avant de me signaler son besoin de faire une pause.

Fuji : Rinkyu-dônô… faisons une pause je vous prie.

- Déjà fatigué ?

Fuji : Disons que… je ne me suis pas totalement remis de mes blessures.

Soudainement, je m’arrêtai. Fixant longuement mon interlocuteur. Était-il blessé ? Depuis combien de temps ? Visiblement, il ne s’agissait de rien de bien grave à en juger par sa stature. Sans me laisser le temps de sonder davantage son état, il coupa court en se dirigeant hors de la trajectoire.

Fuji : Donnez-moi une minute… je dois me vider la vessie.

Acquiesçant de la tête, j’attendais, immobile et droit dans ma cape sombre. De loin, on ne pouvait voir ni ma tête, ni mon armure. Juste une large corpulence dominée par une tête assombrie.

---

Après s’être enfoncé quelques pas dans bois, Fuji se décoiffa et s’apprêta finalement à encrer fermement ses pieds au sol pour ouvrir sa fermeture. Il ne s’agissait heureusement pas de la grosse commission. Donc de quoi prendre juste quelques petites secondes innocentes.

Mais là, contre toute attente, une voix s’éleva dans son dos. Contraignant même le généralement stoïque Shinobi à paniquer.

Fuji : Hein ?!!!

Ravalant directement la détente musculaire qui s’apprêtait à être réalisée, il remit en place sa braguette avant de faire face à un homme, bien bâti – on dirait un guerrier – qui était bien détendu dans l’eau.

Peut-être s’agissait-il d’un homme qui avait des préférences pour la gent masculine. Un courant électrique de frayeur parcouru l’échine du jeune shinobi à cette simple idée.

Fuji : désolé, je suis venu au mauvais endroit. Et clairement, je ne suis pas intéressé. Bonne journée !

À ces mots, le brun engagea un chemin autre, espérant cette fois ne pas être interrompu par un blond baraqué dans un étang d’eau en pleine forêt. Bien sûr, il allait disparaître dans le lointain, si son interlocuteur ne faisait rien pour le retenir.








--------------------------------------------------------
Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha 47725_s

Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Mar 6 Juil 2021 - 13:55
Scott Fairland
Scott Fairland
Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue0/6Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (0/6)
ft. Rinkyu UchihaKnowledge is powerHa, je n'étais sûrement pas arrivé au bon moment, au vu du saut et du zip très distinctif que j'entendis. Cela n'était vraiment pas ma veine. Je ne pouvais pas le laisser partir ainsi, c'était le premier être vivant que je voyais depuis mon arrivée. Je donnai un coup de nageoire puissante pour me hisser sur le bord du lac et m’asseoir tant bien que mal. Il va falloir que je règle rapidement cette histoire de transformation et que je trouve un moyen pour aller dans un point d'eau plus grand et plus nourricier.

- rester ici ! J'ai besoin de votre aide.

Un coup de vent frais me fit frissonner. Argh, encore un ordre. Si je veux qu'il m'aide, il va falloir y aller plus en douceur. Je toussai pour éclaircir ma voix.

- je viens d'arriver et je suis complètement perdue. Pourriez-vous m'accorder quelques minutes de votre temps pour répondre à mes questions ?

J'avais continué ma phrase tout aussi fort pour être sûr qu'il m'a bien entendue. Il semblerait que je lui aie collé une sacrée peur. Je ne pensais pas avoir été si discret. Et intéressé, intéressé par quoi ? Était-ce la première fois qu'il voyait un triton ? Pourquoi m'avait-il pris ? Sûrement un pervers. Arf quelle superbe premières impressions. Je battit nerveusement là que de requin dans l'eau espérant très fortement qu'il se retourne pour élucider toutes les questions que je me posais. J'en profitai pour regarder un peu autour de nous. Je sentais de la cendre collée sur mes écailles, une sensation pas très agréable à sentir. Un nouveau coup de vent fit neiger de la cendre jusqu'à moi, me faisant toussé au passage. L'eau aussi n'était pas d'une excellente qualité, trop minérale. Pas assez de poissons ou d'algues, qui ont tout mauvais goût. Et pas du tout nutritive. Bon fini de se plaindre ma situation. Je regardais l'homme partir en espérant qu'il reste pour m'aider. 



Sujet: Re: Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Mar 6 Juil 2021 - 18:13
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Scott

Étrange individu







Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha D7c02fde7dcea4c4d93f9618e2940b04


Diacre ! Il était donc si difficile de juste se libérer la vessie ? Était-ce trop demander que de se détendre quelques secondes avant de reprendre la route ?

C’était ce que se demandait intérieurement le garde Uchiha qui cherchait à s’éloigner de cet… étrange individu aux allures plutôt dissuasives. Quand on combinait tout ce qui existait déjà avec ce timbre vocal quasi autoritaire qui résonnait dans sa voix… Que c’était effrayant !

Alors que les enjambées se faisaient croissantes, le blond au torse dénudé interpella encore le jeune homme. Il mentionna le terme « aide » ; ce qui stoppa net le brun dans son élan. Il releva subtilement sa tête, se repositionnant droit comme un i avant de se retourner sur le côté, donnant donc à l’interlocuteur une attention partielle.

Son regard alla détailler minutieusement, avec des traits d’incompréhension, celui qui lui parlait. Et là, le blond se racla la gorge avant de parler de façon assez audible pour que je puisse écouter. Selon ses dires, il venait d’arriver et était complètement perdu. De ce fait, il cherchait à avoir des réponses à des questions.

Le regard du garde Uchiha se plissa davantage dans l’expression d’un certain intérêt. Peut-être alors comprit-il qu’il s’était trompé. Se retournant alors totalement pour faire face à son interlocuteur, l’homme voilé attendit immobile, la première question du blond dénudé.

Mais quelque chose d’autre l’interpella.

Le regard du Fuji alla s’accrocher sur la queue étrangement longue de l’humanoïde qu’il avait en face de lui. Finalement, c’était lui qui allait poser les questions :

Fuji : Qu’est-ce que vous êtes donc ? Une sorte de démon ?

Le visage empreint d’incompréhension, Fuji observa quelque peu la situation, sans bouger outre mesure, il essayait de comprendre les évènements.

Fuji : Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?

---

Observant le ciel quelques instants, mon regard se perdait dans la beauté des nuages. Cette forêt n’était pas si désagréable finalement. Du moins, si on oubliait la cendre qui la caractérisait si bien. Mon œil aux couleurs d’azur détaillait les oiseaux volants dans des mouvements concentriques dans les airs.

Et les bruits lointains de craquèlement de feuilles, dénonçaient les formes de vie qui arrivaient à subsister dans un tel environnement. Jetant un œil dans la direction qu’avait empruntée Fuji, je me demandai l’espace d’un instant si je devais aller le chercher. M’apprêtant à faire le premier pas, une image m’arrêta net !

Quelle image ? La vision trouble de Fuji, pantalon baissé et les jambes accroupies avec le bassin dirigé vers un trou de fortune préalablement constitué. Peut-être était-ce finalement une commission plus importante qu’il ne voulait le faire croire. Ça expliquerait en tout cas pourquoi sa cadence de course était aussi médiocre.

Les sourcils en accent circonflexes, je soupirai mon dépit face à une situation aussi inconfortable. Et l’espace d’un instant, j’entendis le battement de l’eau…

Bon dieu !!! Fuji avait donc trouvé une source d’eau pour déféquer ??!!! Il n’avait donc aucun scrupule.

J’étais encore moins enjoué à l’idée de me rendre à lui. J’allais encore attendre quelques instants. Il serait certainement revenu d’ici là.







--------------------------------------------------------
Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha 47725_s

Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Mar 24 Aoû 2021 - 13:21
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Left_bar_bleue13/21Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Scott

En route





Le soleil était presque couché. Qu’importe la nature des opérations menées par Fuji, nous devions déjà lever le camp. Adossé contre le tronc de l’arbre, j’étais assis en tailleur sur une branche assez épaisse. De là, j’admirais la nature qui se répendait jusqu’à perte de vue. Elle n’était tristement pas riche. De la cendre à n’en plus finir, avec les bestioles et les dangers qui accompagnaient ce genre d’environnements.

Je n’étais pas particulièrement exigeant, mais nous devions lever le camp. Des informations importantes devaient être trouvées à l’Ouest. Et afin de ne pas être plus en retard qu’on ne l’était déjà, nous devions lever les voiles. Je me relevai rapidement pour me mettre sur mes pieds avant de faire un bond et regagner la terre ferme. J’activai mon Sharingan pour scanner la forêt et quelque chose m’interpella.

Fuji était avec une autre forme de vie. Un homme… Je m’avançai encore dans leur direction que mon bras droit regagna la route pour venir à moi. Comprenant que je n’avais plus aucun intérêt à m’y rendre, je croisai les bras sous ma poitrine, attendant les explications du jeune shinobi.

— Rinkyu-dônô… Pardonnez mon retard, j’ai rencontré un étrange personnage

— Fuji... J’ai perçu une énergie étrange également avec toi, qui était-ce ?

— Un jeune homme voulant de l’aide… Mais il ne m’a pas inspiré confiance

— Tu aurais dû m’appeler…

— Je l’ai fait… en pensée…

— Bref… Mettons nous en route.

Sur ces paroles belles et héroïques, le clan uchiha se mit en marche pour se rendre désormais dans le centre du monde… En plein cœur de l’action… À Kaen ou anciennement… Seika.









--------------------------------------------------------
Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha 47725_s

Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Knowledge is power feat~ Rinkyu Uchiha
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum