Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

猟師 · Shokuchu

Sujet: 猟師 · Shokuchu Lun 5 Juil 2021 - 4:17
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Shokuchu Left_bar_bleue13/21猟師 · Shokuchu Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.PNJ Rhada

Vol





猟師 · Shokuchu 7j0p


- Pour le moment, tout est normal…

Je me susurrai à moi-même ces mots, voltigeant à plusieurs milliers de mètres au-dessus du sol. Par-dessus la muraille de nuages, je déchirai les cieux dans un mouvement continuel de vol qui n’avait pas failli depuis que j’avais abandonné la montagne. Non pas celle du clan, mais plutôt celle du sommet de laquelle je m’étais jeté dans le vide pour retrouver mes capacités combatives.

Après mon passage à ladite montagne, elle avait été partiellement détruite, n’emportant aucune vie dans son élan bien évidemment. Suite à cette prouesse, il était temps que je rentre au temple. Je devais annoncer la bonne nouvelle à Kata et m’activer à passer à la phase supérieure. Dans les jours à venir, il nous aurait été désormais possible de prendre des missions d’envergure pour sérieusement développer la notoriété du clan.

Souriant à cette nouvelle pensée, j’observai dans le lointain le soleil qui brillait puissamment. Nul doute qu’il allait se coucher dans quelques heures. Encore une autre journée productive où j’avais su accomplir quelque chose de grand.

Les cumulus et les stratocumulus défilaient sous mon corps, dessinant par endroits mon ombre filante.

Et après un bon moment sans croiser le sol ferme, les nuages cessèrent pour m’autoriser une belle vue sur la grande étendue de terre verdâtre, composé de multiples habitations et plus loin d’une zone forestière. Bien sûr, je ne m’y intéressais que dans un but touristique essentiellement. Mais quand mon sharingan détecta une puissance incroyable dans la zone boisée, je sus qu’il fallait que je m’y approche.

- Voilà une bonne occasion de mesurer l’étendue de mes pouvoirs…

Ralentissant ma course quelques instants, je me stabilisai dans les airs, avant de brusquer les nuages qui m’entouraient dans un déferlement de chakra. Prenant une position d’élan aérien, je ciblai convenablement mon lieu d’atterrissage futur avant de foncer droit sur la cible dans un souffle puissant.

Les nuages qui se trouvaient sur mon passage se perforaient en leur sein par un trou immense, retraçant ainsi ma trajectoire qui se faisait de plus en plus précise par les pouvoirs que m’offraient mes yeux.

Dans un cri de rage, je saisis mon katana avant de chuter au fond des bois, dégainant ce dernier au dernier moment pour trancher net la jonction du coup d’une des bêtes multiples qui semait le chaos dans ces lieux. Ma course brutale s’acheva alors sur une branche d’arbre, où je m’accroupis avant de me redresser, dos à ma victime. J’ignorais s’il s’agissait véritablement de la source de l’énergie. Mais au moins, je l’avais eu. Faisant volteface pour observer le spectacle, je perçu la tête d’une sorte de gros lézard qui roulait sur le sol en face de moi.

Fouettant mon katana sur le côté pour le débarrasser du sang verdâtre qui le recouvrait, j’observai de haut, arrogant la victime de mon assaut.

- Dommage… visiblement j’ai eu la mauvaise cible.

Restant alors sur mes gardes, j’observais les alentours, dans l’attente future de mon ennemi. Si jamais, il s’agissait bien d’un ennemi.










--------------------------------------------------------
猟師 · Shokuchu 47725_s

猟師 · Shokuchu Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu Mer 14 Juil 2021 - 22:28
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Shokuchu


deco



image monstre

 Lorsque ses pas touchèrent finalement le sol pour atteindre sa cible, les vibrations provoquées par son passage vinrent alors éveiller quelque chose enfoui sous le sol ... Cachée profondément sous terre, la véritable source du pouvoir ressentit par l'homme volant vint alors se mouvoir en venant craqueler la terre sous ce dernier tandis qu'oiseaux et petits animaux filaient le plus loin possible de l'endroit qui fut alors secoué par plusieurs tremblements de terre tous plus fort et plus destructeurs les uns que les autres avant qu'une gigantesque forme ne sorte de terre en révélant une faciès rouge tel un magnifique fruit géant ... Avec une mâchoire plus large que les portes du château de Sou Rei et des dents aussi longues que les arbres déracinés par le végétal titanesque. Un grognement sourd vint alors jaillir de la gueule béante de la chose qui tourna sa "figure" en direction de l'homme qui l'avait tiré de son sommeil tout en laissant des flots de baves collantes comme de la sève tomber autour de son tronc tout en laissant une odeur aigre s'élever dans les airs.

Se dressant tel une montagne naissante en face de celui qui avait oser l'éveiller : la créature rouge a poix blanc vint exhaler un souffle emplis de spore toxique et de colère envers celui qui se tenait sur son territoire.







[/color]
Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu Sam 17 Juil 2021 - 0:13
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Shokuchu Left_bar_bleue13/21猟師 · Shokuchu Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.PNJ Rhada

Attaque





猟師 · Shokuchu 7j0p


Le monstre ne tarda pas à se montrer au grand jour.

Cette chose était titan. Elle inspirait la terreur et le chaos. C’était une monstruosité destructrice, qui ne méritait pas d’exister aussi prêt des hommes. Cette bête devait mourir.

Mon regard détaillait sa titanesque apparition. Et quand la terre se retourna sur elle-même, je m’élevai silencieusement dans les cieux. Comme préparé à suivre ce qui allait se passer. Bénéficiant d’un avantage sans pareille – mon Sharingan – je sus qu’il était temps pour moi de passer à l’action.

Enchainant une série de mudras, je lâchai d’abord une gigantesque boule de feu, dont la taille avalerait presque la tête du monstre. La boule chauffante alla droit sur l’ennemi avant que, mon œil ne l’éclate en plusieurs boules plus petites.

Elles allèrent alors embraser les malheureux qu’elles trouveraient sur le chemin, enchaînant par une suite d’explosions dévastatrice.

Le souffle se levait encore, qu’une autre suite de mudras s’enchaîna, condamnant alors la plante dans un titanesque marrais.

C’était ma technique phare : le Doton – marécage des limbes. Avec cette puissance technique, j’étais en mesure d’engloutir une surface bien précise dans le sol.

Mais l’énergie qui se dégageait de mon corps, annonçait bien que la zone qui allait être affectée serait bien plus grande que ce à quoi l’on pouvait croire initialement.

- Descends… Misérable !

Observant l’effet de mes techniques, je repris mon calme, évaluant la réactivité de l’ennemi. J’avais affaire à un monstre puissant, qui promettait de me donner du fil à retordre. Je ne pouvais me permettre de baisser ma garde une seule seconde.

Restant sur mes gardes, bien conscient que mon offensive n’avait rien de meurtrière, j’attendais la suite des évènements.

Il était clair que les choses risquaient de se compliquer. Mais n'était-ce pas dans l'adversité que l'on forgeait notre puissance ?









--------------------------------------------------------
猟師 · Shokuchu 47725_s

猟師 · Shokuchu Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu Lun 19 Juil 2021 - 1:12
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Shokuchu


deco



image monstre

 Observant un instant la créature volante de sa gigantesque tête aveugle, la créature jaugea sa force pour exhaler un nuage orangé depuis son immense gueule afin de saturer l'air ambiant de son pollen sous la forme d'un mélange particulier entre des spores capables de saper une partie des forces adverses en s'attaquant directement à leurs systèmes nerveux par la moindre inspiration tout en venant subtilement empêcher la peau alors "contaminée" par la spore d'absorber l'énergie ambiante en bouchant tout simplement les pores de la peau afin de l'étouffer ... Mais cela, le borgne volant ne pourrait le savoir que lorsqu'il tentera de se défendre. Pour l'heure : une véritable vague de feu vint foncer sur la partie supérieure de la créature qui vint alors onduler furieusement ses membres verts en un barrage qui dissipa les flammes contre lui pour en dissiper le plus gros non sans pour autant l'annuler comme le prouvaient les larges traces noires sur le côté de ses tiges et autres marques fumantes le long de son "crâne".

Puis, la terre vint alors trembler tout autour de la créature qui se dressa de plus belle de toute sa haute taille pour dévoiler des racines aussi grandes que des ponts en pierre avant de s'en servir pour arrêter l'attaque du guerrier en venant tout simplement bloquer toute la structure de la zone en la consolidant avec toutes les racines qu'elle diffusait sous et autour d'elle : se plantant littéralement sur la crevasse par laquelle elle était sortit afin d'observer l'homme qui lui faisait face ... Grinçant un instant des ses immenses dents en plusieurs cascade d'étincelle pour ouvrir sa monumental gueule et offrir sa propre version d'un souffle de feu sur le shinobi en un torrent de feu semblable a un fleuve rouge, orange et jaune qui inonda le lieu où se trouvait le borgne volant : reculant alors l'immense bulbe rouge et blanc qui lui servait de tête pour venir tenter de lui asséner une morsure invraisemblable sur l'autre cracheur de feu.

猟師 · Shokuchu RvbQKW0

Croquant complétement dans un bout du terrain, soit plusieurs tonne de pierre, de terre et d'arbuste; pour ensuite la recracher et faire jaillir du sol deux tiges alors aussi épaisse et aussi grande que si un géant aurait frappé sur le ninja avec des tours arrachés a un chateau fort : on n'aurait pas pu faire la différence.







Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu Lun 19 Juil 2021 - 14:20
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Shokuchu Left_bar_bleue13/21猟師 · Shokuchu Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.PNJ Rhada

Attaque





猟師 · Shokuchu 7j0p


À peine arrivée que le combat commençait. Je ne m’en rendis compte qu’après, mais il y avait dans l’air une étrange substance qui affaiblissait mon chakra. Froissant légèrement les cils à la compréhension de cette entourloupe, je fixai attentivement mon ennemi faire jaillir sa titanesque barrière et ses impressionnantes racines.

Aucun doute possible ! La bête était puissante, bien plus que je ne pouvais le penser. Et pour la vaincre, il fallait faire un gros bras de fer. J’observai l’espace d’un instant la paume de ma main, tentant de deviner si mes réserves de chakra étaient suffisantes pour le combat à venir.

Comme pour me sanctionner de ma distraction, un torrent de flammes brûlantes m’extirpa de mes pensées. Il fusait dans ma direction, soufflant dans l’air l’aura chauffante de sa fureur.

Le souffle était si grand, qu’une esquive n’était même pas envisageable. Heureusement, j’étais toujours doté de mon pouvoir sécuritaire divin. Héritage sempiternel du pouvoir de mes ancêtres…

- Susano’o….

Elle ne pouvait encore apparaître que sous la forme de ses côtes, avec une résistance relativement faible. Cependant, des ossements de côtes jaillir de mon dos en un déferlement de chakra. En moins d’un battement de cils, ma barrière était présente, s’illuminant à l’approche du jet de flammes.

- Approche !

Le choc puissant me fit reculer légèrement en arrière, avant de fondre petit à petit ma barrière en m’infligeant alors des brûlures agressives sur l’ensemble du corps.

Piégé dans ma coquille, mon visage se tordit d’une légère douleur quelques instants. Le temps que le souffle chaud cesse.

Une ce dernier achevé, je fus propulsé dans les airs, en arrière avant de me stabiliser à une bonne distance de mon ennemi. La fumée de la chaleur se dégageait encore de mon corps, sans pour autant que mes vêtements ne soient pour autant brulés.

À peine revenu à moi, que je vis des blocs géants de pierre venir à moi en une nouvelle salve d’attaque. Il avalait la terre et me la reversait en guise de cadeau de bienvenu…

- Long…

Froissant ma paume en un poing puissant, une aura fusa depuis mes pieds, plongeant mon corps dans une enveloppe bleutée en symbole de dragon chinois. Les pattes se refermaient autour de moi en une ultime protection. C’était la barrière divine, un pouvoir gagné par le sacrifice du sang – les écailles du dragon dans sa forme parfaite.

Les blocs de terre me propulsèrent encore en arrière quand je pus alors constater un léger moment de faiblesse du monstre. Ainsi donc, régulièrement, la bête avait des moments où sa garde était baissée.

- Ce combat est un combat d’endurance… Je vais te faire courber l’échine…. Baku – Gôkamekyakû !!!

Fermant encore mes mains dans la forme du mudra du tigre, ma poitrine se gonflait monstrueusement, après quoi, je déversai une boule de feu qui éclata en plusieurs pour tomber comme une pluie explosive sur toute la zone. La méthodologie allait être la même. Seulement, j’allais frapper sur une zone plus grande.

Réunissant à nouveau mes mains dans le mudra du serpent, j’observai de haut mon ennemi, mon œil couleur feu, luisant dans les ténèbres de ce désastre naturel ambiant.

- Doton…

La terre se changea encore en boue, sur une surface cette fois-ci bien plus grande. L’objectif, l’immobiliser. Cela fait, je me mis à me déplacer dans les cieux, pour tenter de me retrouver dans son dos – ou ce qui pouvait y ressembler. Cela me demandait énormément d’énergie de le maintenir surplace. Mais grâce aux cellules d’hashirama… et surtout à mes pupilles… je pouvais ramener à moi une partie de mon énergie et gagner mon adversaire.

Tout était de mon côté. Depuis les puissances ancestrales, jusqu’aux dieux eux-mêmes !

- Subis la fureur de l’Uchiha Empereur !









--------------------------------------------------------
猟師 · Shokuchu 47725_s

猟師 · Shokuchu Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu Jeu 22 Juil 2021 - 1:53
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Shokuchu


deco



image monstre

 Certain pensent que les plantes ne sont qu'un ensemble de liane et d'un simili système qui ne servirait juste qu'a réguler les aliments qu'elles ingéreraient : de ce constat, il est facile de penser qu'une plante ne pense pas et ne peut juste que subir ce que le monde lui fera subir sans même broncher mais l'immense créature dentu au dessus de la boule d'énergie bleuté entourant l'élu de Long; n'était pas de ce genre de plante verte ... Grognant en sentant la barrière d'énergie que l'homme avait invoqué pour se protéger du barrage de pierre qu'elle lança : la chose immense poussa un long sifflement et laissa couler un maximum de sa sève jaunâtre depuis sa gueule béante afin de défier celui-ci de l'attaquer de nouveau ! Ce qui suivi n'était pas sans lui rappeler leurs premiers engagement et la créature adopta la défense qui lui paraissait la plus approprié pour encaisser ses attaques en pensant que l'élu ne pouvait pas plus.

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque le ninja secoua de nouveau la terre mais sur une échelle si grande et si vivement que le titan végétale ne pu retenir l'endroit de ses racines : s'en faisant même arracher et broyer au passage dans un hurlement de douleur si fort que tous les oiseaux à des lieux à la ronde vinrent s'envoler sous la souffrance du monstre. Car oui, en plus de penser : la créature était capable de ressentir la douleur ... Si elle avait des yeux, elle aurait alors posé deux billes de haine sourde sur l'humain qui l'avait blessé de la force et qui avait fait couler tellement de sa sève par ses racines écrasés que du sol suintait un liquide jaune vert poisseux tel le coulis d'un fruit pourri qui surgirait du sol . Mais la douleur n'était pas encore assez forte pour chasser la pensée de la créature qui vint fracasser l'énorme bulbe qui lui servait de tête sur la forme du ninja : tentant de la coincer entre les gravas et ses dents tout en serrant sa mâchoire de sorte a l'écraser entre ses dents ! Cependant, le monstre furieux n'avait pas le temps a perdre a écraser cet humain qui n'était pas le seule a cracher des flammes qui, à présent coincé dans l'étaux monumentale de sa mâchoire : était au première loge pour voir les flammes jaillir de la gueule de la créature dont le souffle vint s'élever dans les airs tels une tornade de feu afin d'expédier au loin cet insecte si mou sans sa carapace bleuté.

Voulant alors le frapper de plus belle, la chose monumentale se stoppa dans un croassement de douleur en sentant ses racines abimés ... Mais la chose ne l'arréta pas plus d'un battement de coeur car celle-ci vint bouger son immense tronc en faisant littéralement trembler la terre dans l'autre sens pour se déplacer : secouant la zone qu'avait pourtant retourné le borgne alors que le sol s'ouvrait et se refermait un peu partout sous les mouvements du monstre ivre de rage.








Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu Jeu 22 Juil 2021 - 8:16
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Shokuchu Left_bar_bleue13/21猟師 · Shokuchu Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.PNJ Rhada

Cruelle réalité





猟師 · Shokuchu 7j0p


Mon vol fusait toujours dans les cieux, tournant dans le dos de cette plante-bête vivante et pensante. Mais quand je me pensai à sécurité, la titanesque bestiole m’absorba automatiquement en une attaque agressive de morsure. Percevant son attaque venir au ralenti, je me recouvris immédiatement de mes côtes bleutés de chakra. Mais la taille de la bête m’empêchait d’éviter son coup.

En un battement de cils, mon Susano’o grinçait sous la pression monstrueuse de ses crocs, affichant ci-et-là des fractures qui se dessinaient continuellement. La barrière allait céder sous peu. Mon assurance bien plus amoindrie que les secondes précédentes, je créai une ouverture dans le dos pour abandonner la coquille vide qui explosa sous la puissante morsure de l’animal. Dans ma propulsion arrière, je ressentis encore une fois, le grognement sourd du volcan qui s’apprêtait à rugir sur moi. Le monstre plante, allait déverser sa fureur.

Il approche… Encore…

Froissant ma main dans la fermeture brutale de mon poing, je fis à nouveau jaillir les côtes du Susano’o autour de moi. Diacre ! Finalement, ma barrière n’était pas assez puissante. Elle se brisait à chacune des attaques de ce monstre. Et au fil des apparitions, il était de plus en plus difficile d’améliorer sa réactivité.

Accueillant la lumineuse incandescence avec un courage forcé, je serai les dents d’anticipation à la morsure cruelle des flammes. Comme un marteau s’abattant sur une fourmi, la pression vive éclata sur la surface de ma barrière, fondant cette dernière avec plus d’aisance que la morsure. Mon corps à l’intérieur, était exposé à une chaleur si vive que je ne pus retenir un râle de douleur.

Poussé par ma volonté hors des flammes par le bas, j’étais semblable à un démon. Le corps noirci et fumant, mais l’œil unique perlant de son imperturbable rougeur. Je me posai sur la terre ferme, le souffle court, persuadé que le titan était immobilisé dans mon marécage.

Grande fut ma surprise de constater que la bête brisait le sol comme on retournerait du sable, provoquant finalement un tremblement de terre sauvage qui allait à son avantage. Mon corps décalant brusquement sur la droite, comme suivant le mouvement de la strate sur laquelle je m’étais appuyé, je vis le monde autour de moi se retourner et tenter de m’engloutir comme un microbe.

Long fit à nouveau jaillir sa barrière protectrice : le dragon serpent protecteur. Le dragon autour de moi, bloquait les strates qui tentaient de m’écraser et dégageaient le passage pour favoriser mon ascension. Quelques temps après, je fusai à nouveau dans les airs, fuyant ce retournement de terre mortel. Étant moi-même maître du Doton, j’avais parfaitement conscience du danger qu’il représentait.

Une fois dans les cieux, la barrière dragonique se dissipa, me laissant à nouveau vivant, bien amoché, ayant encore à ma disposition un peu plus de soixante pourcent de mon chakra. En quelques actions seulement, j’étais fatigué… Le monstre m’obligeait à puiser dans mes ressources extrêmes.

Froissant mon visage dans une rage légère, je commençai :

Baku….

Mes poumons se pompèrent encore une fois, annonçant déjà la déferlante explosive de ma boule de feu

Gôkamekyaku !

Une boule gigantesque alla à nouveau fuser vers mon ennemi, explosant en plusieurs petites boules explosives. Comprenant que mon Doton ne l’immobilisait pas autant qu’il le blessait, j’allais donc utiliser la technique comme arme.

Enchaînant des mudras à nouveau je changeai la terre déjà retournée en marécage avant de voler circulairement autour de ma cible pour lui envoyer des salves de Katon, des boules de feu plus faibles qui auraient tout de même produites des dégâts légèrement similaire au Doton.

Son timing était ralenti, j’étais à mon avantage. Même si j’arrivais bientôt à la limite sensible de cinquante pourcent de chakra. Pire ! Il ne s’agissait même pas d’un élu forgé à la puissance de ce monde… En situation réelle de combat avec la complexité des techniques ennemis, je n’aurais pas fait long feu avec ma puissance actuelle.










--------------------------------------------------------
猟師 · Shokuchu 47725_s

猟師 · Shokuchu Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu Dim 25 Juil 2021 - 2:35
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Shokuchu


deco



image monstre

 De nouveau, les flammes vinrent lécher le bulbe géant et grognant de la créature qui encaissa une a une les attaques de l'homme volant contre sa peau : le rouge et le blanc de son "crane" avait noircit et s'était flétrie au point que chaque mouvement de l'immense gueule du monstre vint ouvrir des brèches dans celle-ci tel les ravages du soleil sur une terre asséché, chaque actions de ses racines vinrent faire remonter plus de sa sève jaunâtre par delà les fissures dans la terre et même ses lianes vertes vinrent se teinter de la couleur charbon qui naissait le long de son corps ... Fulminant de rage alors que de plus petits éclats ardent marquèrent son bulbe au point de la rendre rouge à point noir : le Shokuchu vint alors aspirer une grande quantité d'oxygène mélangé au pollen qu'il avait laché dans les airs depuis le début du combat.

La succion de l'air environnant arracha alors herbe, feuille et arbuste environnant tel le siphon d'une tornade qui se calma soudainement quand la créature ferma sa monstrueuse mâchoire ... Son crane "aveugle" laissa déborder des flammes en direction du borgne de Reifuu en venant littéralement concentrer un nouveau jet de flamme sous la forme d'une grande boule de feu qui n'était pas sans ressembler a une version large des petites boules de feu qu'il avait utilisé plus tôt ... Cette boule de feu n'était en vérité qu'une version concentré du souffle enflammé que la plante géante avait utilisé mainte fois sur lui mais ... Si ce dernier était attentif : il pouvait voir que la plante rouge et noir, avait encore les "joues" gonflés suites a tout l'air qu'elle avait aspiré plus tôt.

En cet instant, si la créature végétale avait une expression plus ou moins humaine sur sa figure : on aurait pu croire qu'elle était en train de sourire avant de relâcher la vague de feu la plus grande de ce combat ! Si la boule enflammé craché plus tôt était une version large de la boule de feu de l'humain alors le déferlement de flamme qu'elle produisait, était une version démentielle de l'attaque avec laquelle il n'avait pas arrêté de lui bruler le crane ! Le souffle de feu était a présent un rayon incendiaire craché en continue : la terre se craquelait sous la chaleur, la pierre fondait et les arbres se changeait en nuage de cendre qui vinrent alors se disperser sous le souffle d'une créature qui était en train de changer ce coin de verdure en un paysage volcanique ! N'hésitant pas a profiter de l'occasion pour faire bouger la terre sous celui qui était alors entouré de flamme, de lave et de secousse sismique !





Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu Dim 25 Juil 2021 - 12:51
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Shokuchu Left_bar_bleue13/21猟師 · Shokuchu Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.PNJ Rhada

Cruelle réalité





猟師 · Shokuchu 7j0p


Quarante pourcent… Chaque minute qui passait me consommait une énorme dose de chakra, au point où il ne m’en restait plus beaucoup. En y observant de près, je comprenais parfaitement la situation. Afin d’exécuter les nouvelles techniques, je consommais beaucoup trop de chakra. Signe criard d’un manque d’entraînement. En plus, contrairement à avant, les brûlures de mes attaques étaient plus faibles. Il me fallait frapper plus fort si je voulais survivre dans une confrontation réelle… Un véritable souci.

D’un soudain, l’atmosphère changea. La bête avait un comportement que je n’arrivais pas à comprendre. Il inspirait beaucoup trop pour un simple jet de flammes comme j’en avais déjà vu par plusieurs fois. Volant autour de lui avec une inquiétude notable sur le visage, j’observai la nature se déformer et se tordre sous la puissance de la plante bête…

Et là, d’un soudain, quand j’arrivai à bonne distance, elle lâcha alors ce qui était semblable à un rayonnement volcanique. C’était une puissance que je n’avais vu que chez une seule personne – Zayro Jinn. La vague de feu fila sur moi, m’éclairant de toute sa cruauté, à une vitesse qui ne permettait aucune évasion. Je le savais… Même mon Susano’o, à son état actuel, n’allait rien faire.

Déployant mon chakra une fois encore, dans un puissant écart de bras, je croisai mes bras devant moi dans un X défensif, suivit de l’apparition quasi immédiate de ma barrière bleutée. Mon œil mi-clos, je fus frappé par la puissance brûlante de l’attaque.

En moins d’une seconde, les fissures se dénonçaient sur ma barrière et la température montait extrêmement vite, comme s’il n’y avait rien de plus naturel.

Ouvrant grand les yeux, serrant les dents, j’affrontai la décharge de tout le courage qu’il m’était donné, dans un cri de douleur et de guerrier. Progressif, qui se perdait peu à peu dans les alentours.

猟師 · Shokuchu PortlyPleasingBobolink-max-1mb

- GwwwwwoooooooooAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Mon corps fusa rapidement droit vers le sol. Mon esprit n’étant plus dans mon corps l’espace d’un moment. Ma chute était puissante, et s’acheva contre le feuillage d’un arbre. Une vapeur sombre se dégageait de mon corps, et mon esprit lui-même semblait avoir été chauffé jusqu’à la cuisson.

Le tremblement de terre reprit de plus belle, me ramenant doucement mais surement à la raison. Le combat était loin d’être terminé :

- Gnnn….

Je fis un grand bond arrière, pour me mettre hors de portée de son attaque. Réceptionnant mon bond avec mes puissantes sandales de combat, je fixai le titan qui semblait si haut qu’il couvrait le soleil de toute sa grandeur.

Mon énergie me revint doucement, mais pas assez pour me permettre de dépenser mon chakra impunément.

D’abord… Je tentai également d’emprisonner ses racines dans le sol, avant de refermer mes blessures presque totalement par la force de Long lui-même. Mes blessures étaient plus légères, mais mon chakra lui, diminuait continuellement…











--------------------------------------------------------
猟師 · Shokuchu 47725_s

猟師 · Shokuchu Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu Dim 25 Juil 2021 - 17:17
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Shokuchu


deco



image monstre

 Une épaisse fumée sortait en continue du coin des lévres de la créature qui observait alors son opposant sortir du trou dans lequel elle l'avait enfoncé ... Regardant ce dernier tout en retroussant les babines dans une expression des plus sombres pour la chose qui, a sa grande surprise : n'eu qu'a bouger légèrement son tronc et ses racines pour annihler en partie les attaques de celui qui ne semblait plus capable de cracher de feu en cet instant. Ouvrant doucement la gueule dans un gargouillis grave à la maniéré d'un rire avec une tousse grasse : le monstre semblait avoir compris quelque chose par rapport a ce petit bout d'homme qui avait usé d'une technique étrange pour refermer les blessures qu'il avait pu subir ...  S'il se soignait à présent : c'était qu'il avait failli mourir, tout simplement car aprés tout : il n'y avait que les bêtes sur le point de mourir qui s'arrachait une patte pour échapper a une blessure mortel ou qui utiliserait un atout aussi rapidement, surtout en face de son adversaire.

C'est alors que la chose fit claquer ses deux rangés de dents monstrueuses en une grimace hautaine pour l'homme qui lui faisait face malgré qu'il avait plus de vitalité et d'énergie qu'elle : lui faisant alors comprendre qu'elle savait qu'il ne tiendrait pas aussi bien qu'elle ! Se moquant du fait que le borgne manipula de nouveau la géographie souterraine pour  réussir a entraver une partie de son corps en le coinçant dans le sol : la créature fit jaillir plusieurs liane de ce même sol et poussa un grognement en venant soudainement les faire doubler de taille, infusant suffisamment de force dans celle-ci pour que des pointes ne viennent pousser sur chacune d'elle tel des épée sortant d'une tour pour la changer en une ronce colossale ! Claquant des dents un instant : la créature vint frapper la position de l'élu de Long d'un coup de fouet massif presque une demi douzaine de fois, fracassant le sol autour de l'élu dans un déchainement aussi froid qu'impitoyable ! Chacun des coups porté faisait le bruit du tonnerre jusqu'a ce que la créature ne vienne finalement réussir a bouger l'une de ses racines sous la position de Rinkyu pour faire jaillir le bloc de terre sur lequel il se tenait avant de briser celui-ci pour faire tomber l'humain dans un gouffre qui l'enverra alors dans les profondeurs de la terre.





Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu Dim 25 Juil 2021 - 21:31
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Shokuchu Left_bar_bleue13/21猟師 · Shokuchu Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.PNJ Rhada

Jusqu'au bout





猟師 · Shokuchu 7j0p


La première racine fouetta l’air dans ma direction, me propulsant à quelques mètres de retrait. Freinant violemment, je me ressaisi tout aussi vite. Par un pouvoir qui ne me semblait pas compréhensible, ces lianes me vidaient de mon chakra. Compte tenu de mes réserves qui étaient presque épuisées, il fallait à tout prix que je les évite. C’était ma ressource la plus importante. Et j’en manquais visiblement. J’approchais des vingt pourcent, sachant qu’à quinze pourcent, il était clair que le combat n’aurait pas pu être gagné.

Confiant tout de même en mes capacités, j’analysai les trajectoires des attaques ennemis, évitant à chaque fois les offensives incessantes. Finalement, en un grand bond, je me propulsai dans les airs avant de croiser mes bras en croix, pour me protéger d’une énième tentative d’écrasement par la pierre. Il ne faisait aucun doute que j’allais subir les contre coups. Mais ils auraient été certainement moins importants que la suite.

Je devais mettre un terme au combat. La plante n’avait plus beaucoup d’énergie, et ses coups étaient plus faibles. J’avais donc une bonne marge pour agir librement.

Enchainant les mudras, j’envoyai mon attaque la plus puissante, tentant alors de briser l’ennemi dans une violente et agressive attaque. L’objectif, le vider de la dernière ressource énergétique dont il était doté.

Cela fait, ce fut une chaine de boules de feu qui fusa directement sur l’ennemi, pour détruire encore la surface de sa peau. Une manœuvre de diversion, mais suffisante certainement pour mettre un terme définitif au combat dans les deux prochaines offensives.

La patience était donc ma meilleure arme… Patience et prudence. Mes dernières réserves allaient être utilisées à une fin bien claire. Anéantir l’ennemi en une fois.










--------------------------------------------------------
猟師 · Shokuchu 47725_s

猟師 · Shokuchu Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu Lun 26 Juil 2021 - 23:36
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Shokuchu


deco



image monstre

 Une nouvelle fois encore : le visage de la créature se fit incendier par la force de l'homme borgne et une fois de plus, elle repoussa son action ! Mais quelque chose avait changé... Ses réactions se faisaient plus lente, sa "peau" se craquelait de plus en plus au point qu'elle vint seulement stopper l'une des boules de feu envoyé par l'élu de Long ... Dispersant celle-ci dans les airs tout en subissant les autres tel une pluie de comète qui réussit alors a faire tomber la créature sur le coté.

Soufflant et râlant de douleur, la créature se redressa cependant avec beaucoup de mal : elle semblait avoir du mal à respirer et sa bave se mélangeait a la séve qui coulait de ses multiples blessures alors que le vert du monstre vint lentement se flétrir comme si elle était en train de faner sous un immense soleil ... Douloureusement, la créature laissa un nouveau grognement glisser entre ses dents serrés avant d'envoyer toute l'énergie qu'il lui restait dans ses ronces dans un barrage de coup de fouet monumentale ! Frappant le sol comme taperait un tambour a vive allure pour déchirer son adversaire... Avant que la créature ne finisse entièrement brulé.






Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu Mar 27 Juil 2021 - 7:40
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Shokuchu Left_bar_bleue13/21猟師 · Shokuchu Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.PNJ Rhada

Jusqu'au bout





猟師 · Shokuchu 7j0p


Tout était terminé. Mon œil l’avait vu…

J’avais moins de vingt pourcent de mon chakra, mais cette action allait être décisive. J’étais faible… Mais suffisamment puissant pour écraser cette bête avec mes prochaines attaques. Déployant autour de moi une barrière de chakra, je vis les attaques ennemis venir une à une. Elles étaient régulières, routinières et un peu plus lentes.

Évitant prestement les premières, je me protégeai à la suite avec les côtes du Susano’o pour éliminer plusieurs autres offensives. Ma coque se brisa après quatre chocs puissants, me permettant d’esquiver les autres avec une aisance certaine.

Finalement, je fis un grand bond pour atterrir à une poignée de mètres de mon ennemi. J’étais essoufflé, et même si je n’avais aucune douleur physique significative, mon corps pesait une tonne. Je dépendais bien plus de mon chakra que je n’aurais bien voulu l’admettre.

Heureusement, ces prochaines actions allaient être les dernières.

Je suppose… que vous ne pouvez vous protéger désormais… bête…

J’étais tenté d’ajouter « Vous m’auriez tenu tête jusqu’à la toute fin », mais il n’y aurait eu aucun honneur à avoir été platement battu par une plante. M’enfin, il était temps d’en finir.

J’enchainai les mudras rapidement devant mon torse avant de bomber ma cage thoracique dans la préparation d’un déferlement brulant et dévastateur.

Ce feu, aussi grand que les anciens, avaient pour but de détruire, déraciner, totalement anéantir la présence de tout ennemi, sur terre ou en dessous. C’était le déferlement ultime de ma puissance.











--------------------------------------------------------
猟師 · Shokuchu 47725_s

猟師 · Shokuchu Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu Mar 27 Juil 2021 - 13:06
PNJ - RHADA
PNJ - RHADA
Messages : 301
Date d'inscription : 08/06/2021


deco

Shokuchu


deco



image monstre

 Lourdement, la créature bascula en arriére en laissant ses lianes se changer en cendre, sa peau se déchirait a la façon d'un fruit qui imploserait sous la chaleur du soleil alors que son pollen vint doucement voler dans les airs : se dispersant toujours un peu plus en s'installant dans les fissures a même du sol, en plongeant dans le sang versé du shinobi qui; pouvait alors sentir que son adversaire était vaincu ... Pas encore mort de part sa nature si particuliére de végétale mais parfaitement vaincu.

Respirant lourdement et difficilement, la chose n'avait plus la force de soulever sa colossale tête et continua a emplir l'air ambiant de son pollen ... Ne bougeant pratiquement plus comme le ferait une mauvaise herbe qui n'attendait ni ne penserait qu'on puisse l'arracher.






Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu Mar 27 Juil 2021 - 13:49
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
猟師 · Shokuchu Left_bar_bleue13/21猟師 · Shokuchu Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.PNJ Rhada

Jusqu'au bout





猟師 · Shokuchu 7j0p


Quelle fatigue !

J’avais l’impression qu’à chacune de mes expirations, mon souffle se vidait deux fois plus vite qu’à chaque inspiration. Le souffle était si violent que je ne pus retenir la chute violente de mes genoux sur le sol, suite à quoi je ma chute de mon torse fut réceptionné par mes mains. Mon œil initialement rouge sang, reprit sa couleur bleu clair. Les perles de sueur présentes sur mon visage ne faisaient que s’accentuer sans jamais s’arrêter. Je restai ainsi quelques instants, un peu plus de trois minutes pour reprendre mon souffle et mon énergie.

Une fois cela fait, je m’assis à même le sol, observant les cieux de toute sa beauté. J’étais dans un état déplorable. Mes vêtements déchirés et mon énergie vidée. J’avais gagné à l’usure, mais il s’en est réellement fallu de peu. Finalement, je me relevai, observant quelques instants la plante frêle et fragile.

Défaite de toute énergie et de toute vitalité, elle n’avait plus rien du titan que j’avais vu quelques instants plus tôt. J’aurais pu mettre fin à son existence avec ma lame si la bête avait été un tantinet plus petite. Mais là, il était impossible pour moi de finir avec classe. Dommage.

Je m’élevai quelques instants dans les cieux, observant d’un œil vide et cruel mon adversaire. J’avais été, l’espace d’un instant, comme saisi par la personnalité de Shiro, le maître de la mort et du chaos. Mon corps et mon être savaient que j’avais vaincu, mais il fallait achever le travail.

Exécutant le seul mudra du tigre, j’envoyai dans la figure de mon ennemi, une boule de feu puissante, qui allait sans aucun doute, consumer cette dernière jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Les teintures rouges et jaunes dansaient dans le bleu de mon œil dans un mouvement illogique.

Cela fait, j’avais une parfaite connaissance de mes compétences. La bête m’a été utile. Il fallait que j’évite de me confronter aux élus quelque temps. Les plus puissants de ce monde m’avaleraient en un instant. J’ai été bien trop longtemps absent. J’allais devoir faire profil bas et recouvrer la force et la puissance qui me définissaient par le passé.

Bien…

Glissant timidement dans les airs, je dégageai les nuages autour de moi dans un déferlement de chakra, avant de les dissiper totalement autour de moi, dans un grondement puissant. Un grondement qui sonna comme un coup de massue sur le sol, me propulsant dans le lointain telle une étoile filante, dans la direction du clan. Tout était désormais, terminé.










--------------------------------------------------------
猟師 · Shokuchu 47725_s

猟師 · Shokuchu Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 猟師 · Shokuchu
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum