Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys

Sujet: En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Mer 7 Juil 2021 - 10:37
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Left_bar_bleue13/21En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

En route !





Le nouvel ennemi planait sur le monde. Et il était temps, désormais, d’agir dans le but de le détruire. Mes motivations étaient doubles. Protéger le clan Uchiha qui n’était encore qu’à ses premiers pas, et finalement préserver le monde… Une motivation que Rhadamantys aurait très bien pu comprendre au vu des révélations qu’il m’avait faites.

La veille, j’avais rassemblé mes deux compères pour m’assurer que notre route allait se faire convenablement. Uroko et Fuji. Ils n’étaient pas encore très puissants, mais disposaient d’assez de force et d’informations pour réagir rapidement si le besoin se faisait sentir. En plus, les mêler aux problématiques globales, me permettait d’avoir une certaine assurance que, même en mon absence, les choses auraient suivi leur cours.

D’ailleurs, le duo attendait dans la cours du temple, assis contre les pierres. Chacun d’eux observait ses armes, se demandant ce que leur leader faisait dans la salle des bureaux d’aussi bonne heure. Nous ne devions pas partir maintenant. Pas encore. Un message devait arriver rapidement au garde du roi.

Élu au même titre que moi, il devait certainement avoir reçu la vision de Reisha. Mais dans le doute, il fallait que je lui retranscrive clairement ce que j’avais vu et ce que je comptais faire. Prenant la plume dans le réservoir d’encre, je tirai un filet jusqu’à la petite note :

Missive a écrit:

---
L’heure est grave.

Reisha semble avoir piraté l’ensemble des élus une fois de plus pour prévenir d’une menace grandissante. J’ignore si vous avez été soumis à la même vision. Mais il s’agissait d’une ombre menaçante et ténébreuse qui s’abattrait bientôt sur Kosaten. Ce lugubre spectacle a été suivi par la régente Shitajin qui est apparu en murmurant « Zouhan », la cité étrange au Nord Est de Shuzâ.

Le vent souffle dans cette direction et je serais certainement en route au moment où vous recevrez cette missive. Venez à Zouhan. Quelque chose de grand se prépare.

Uchiha Rinkyu
---

Levant le bras, l’aigle enfermé dans sa cage ouverte fusa en un grand cercle avant de se poser sur la partie de bras tendue. J’activai mon Sharigan en plongeant mon regard dans le sien, pour transmettre sans un mot, l’ensemble des consignes et des informations au messager ailé.

J’armai alors l’animal du message roulé sur sa patte, avant de me diriger vers la porte de la salle administrative. Tirant sur la droite pour ouvrir la porte, je lançai légèrement l’animal dans les airs avant qu’il ne prenne soudainement son envol. L’ordre avait été clair. Et pour cause, l’aigle fusait dans les flots aériens pour se diriger vers Reïfuu.

Debout face au duo guerrier, ils me demandèrent si on devait déjà se mettre en route. Les détaillant sans vraiment dire grand-chose, je commençai :

- Préparons-nous… nous allons nous mettre en route bientôt.

Quelques minutes passèrent encore, question de déléguer convenablement les tâches administratives aux responsables et après quoi, je pris la route, totalement couvert de mon voile sombre – ainsi que mes acolytes par la même occasion.

Il nous fallut quelques dizaines de minutes, mais nous étions finalement sur le chemin de Zouhan, prêt à découvrir ensemble ce qui allait se passer.








--------------------------------------------------------
En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys 47725_s

En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Dim 11 Juil 2021 - 2:49
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Left_bar_bleue8/18En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


En route pour Zouhan






Rapide était sa course, fulgurante était sa vitesse et haute était l'altitude à laquelle le chevalier des enfers battait des ailes pour traverser les territoires neutres aussi vite qu'il le pouvait pour atteindre celui qui lui avait donné rendez-vous sur la route de Zouhan la rebelle afin qu'il puisse échanger des informations sur la marche à suivre par rapport à ce qu'ils avaient pu voir dans la vision envoyée par Reisha de Shintan... Celle qui avait osé troubler son sommeil en ne prononçant qu'un simple mot dont Rhadamanthys était sûr ; n'était pas le seul à qui il était destiné et il serait si facile de deviner qu'au bout de sa route se trouverait bien d'autre élu de tout bord : en priorité ceux affilié avec et contre Zang comme Ellen et Velvet ainsi que ceux qui était directement reconnu comme élu de l'ancienne Tenshi tel Frisk, mais passé ces trois individus; il n'était pas tant informé que ça sur la question des forces en présence dans ces deux nations, car trop occupé à se battre contre Kaen et l'empire de Kerenys Vaharis pour ne serait-ce que prêter une oreille attentive a ce qui pouvait s'y tramer.

Et en ce jour, en cette nuit : il le regrettait amèrement ... Dans un nouveau battement d'aile : la silouhette du wyvern démoniaque accéléra en venant dépasser le mur du son pour éventrer un nuage qui vint soudainement éclater comme un ballon à son passage alors qu'il se maudissait lui même de ne pas avoir prit les dispositions adéquates pour ce genre de situation auparavant .... Soit par fierté, soit par un excès de confiance envers un autre élu dont il n'avait eu aucune nouvelle depuis beaucoup trop longtemps !


En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Tz8mlxR


Mais le destin voulu qu'auparavant, il fit une rencontre qui s'était révélé bien plus enrichissante qu'il l'aurait cru en la personne qui se désignait lui même comme le quatrième empereur de Fuyu : celui qui avait prit sa propre place quand il quitta la dimension de Kosaten pour affronter Long... Un homme qui réussit a gagner sa confiance en endurant la douleur de son poing tout en venant payer son courage avec son propre sang : quelqu'un qui, le fils de Zeus le sentait; pourrait avoir ce qu'il fallait pour changer durablement ce monde là où lui ne pouvait que le préserver par obligation et par serment...  C'est pourquoi en cet heure : son vol le conduisit jusqu'au domaine des Uchiha duquel il fila en direction de la nation de l'ancienne Minshu tout en balayant les terres et les forêts en dessous de lui de son regard de juge afin de trouver l'âme de celui qui l'avait affronté dans l'air de combat de Hei.

Plusieurs heures vinrent alors défiler avant que l'ancien roi de Crète ne vint remarquer trois âmes qui se déplaçaient beaucoup trop vite en dessous de lui pour être de simples animaux... C'est avec un haussement de cil ravi que le juge des enfers reconnu l'âme de l'empereur Uchiha et décida alors d’amorcer sa descente vers lui en quittant alors les cieux tout en laissant son passage dans les airs sous la forme de trait blanc sous sa vitesse supersonique : réduisant rapidement sa vitesse pour se caler sur celle des trois shinobis qu'il avait repéré pour ensuite se faire entendre dans un grognement de tonnerre pour capter leurs attentions bien qu'il n'était point à douter que les trois ninjas l'avaient déjà repéré avant qu'il ne descende.



"Uchiha Rinkyu ! Nous avons à parler tous les deux."


Vint alors dire le dragon de jais en se plaçant entre le fondateur du clan Uchiha et l'un de ses hommes : n'accordant qu'un regard a ce dernier pour se concentrer plutôt sur celui qui lui avait envoyé un corbeau pour lui transmettre le message qui l'avait alors attiré ici. Sans s'arrêter de battre des ailes, le spectre vint alors donner de la voix :



"Ce visage ... Tu l'as reconnu toi aussi ? Il s'agit de Reisha : la Gardienne du cristal, prêtresse antique de Shintan, celle que l'on nomme la mère des vestiges et de la mémoire de Tenshi... l'île céleste qui volait du temps où ce monde portait encore Fuyu, Seika et Minshu. Elle est entrée dans mon esprit durant mon sommeil et a prononcé le nom du village où nous nous dirigeons ...  "


Vint-il grogner alors qu'ils allaient surement devoir dépasser le bosquet carnivore et les ruines de la terre pour ne pas passer par les routes qui menait alors a la capitale de Zang... Grognant intérieurement a l'idée qu'ils pouvaient se diriger tout deux vers un piege : il reprit alors.



"Quelque chose ne va pas ... Pourquoi aurais je reçu un message de Shintan qui m'enverrais a Shuza, moi qui suis affilié a Reifuu ? C'est trop grossier et absurde pour être un traquenard ... Toi qui a visité le monde depuis notre derniére renconter : que sais tu de Zouhan, Rinkyu ? "


Vint-il demander alors qu'il posait par la suite les yeux sur le second ninja qui avec son compère : escortait les deux empereurs sans se faire semer malgré leurs vitesse.





En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys 8bqE7En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys RxXqOEn route pour Zouhan - Ft Rhadamantys VqZO7En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Dim 11 Juil 2021 - 13:49
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Left_bar_bleue13/21En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

Sur le chemin





La route avait été engagée depuis quelques heures à présent. Filant comme des flèches dans les terres arides, les roches, cours d’eau et les branches d’arbres étaient nos appuis. Les pas silencieux et le déplacement qui suivait quasi instinctivement le sens du vent, nous avancions en cœur. Comme toujours, j’ouvrai la formation de trois, accompagné à ma droite de Fuji Uchiha, samouraï guerrier dont un seul œil était visible – et à ma gauche d’Uroko Uchiha, double bretteur au visage dissimulé sous un masque qui quittait de sa gorge jusqu’au sommet du nez.

En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Ea0d1d4bc1c4cc38db4a01a66ecf7e43 En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys D7c02fde7dcea4c4d93f9618e2940b04

Uroko Uchiha               Fuji Uchiha


Tous les trois couverts intégralement d’un grand-voile noire, nous voyions déjà la lumière qui s’affichait dans le lointain, à la lisière de la forêt qui donnait sur la grande plaine. On allait enfin quitter l’ombre de la forêt.

Bondissant d’arbres en arbres rapidement et furtivement, je fus le premier à détecter que quelque chose arrivait. Sans m’alarmer, j’attendis qu’on sorte de la forêt, ensemble, en un gigantesque bond.

Un grand saut qui nous ramena à la terre ferme dans une réception quasi inhumaine. Sans produire de grand bruits ou bien de pression sur le sol. C’est là que le grondement se fit entendre, amenant les autres à s’étonner en levant les yeux vers le ciel.

De mon côté, ayant déjà vu l’empereur arrivé, je me contentai relever les yeux sans cesser un seul instant mon déplacement. Le duo semblait paniqué. Mais je glissai alors :

- Ne paniquez pas… Il s’agit d’un allié que j’attendais… Rhadamantys de la Wyverne

Mon regard finalement alla tout droit, quand mon interlocuteur resta dans les airs, suivant la course qui était déjà en train d’être faite. Il arriva bien vite à mes côtés avant de commencer. Levant de temps en temps les yeux vers le plus grand des élus de Reïfuu, je répondis :

- Rhadamantys. Je suis content de voir que vous avez reçu mon message. De plus, si vous dites vrai, ça confirme bien une de mes hypothèses… Reisha aurait à nouveau utilisé sa capacité de piratage des sceaux pour contacter l’ensemble des élus de Reïfuu… et j’en suis même certain…. L’ensemble des élus de Kosaten.

Fronçant légèrement les sourcils, j’allais lui dévoiler tout ce que je savais sur la situation :

- J’ai effectivement eu vent de la bataille des égarés de l’Ouest. Vous y étiez donc… Comment s’est terminée cette bataille ?

Revenant au plus important :

- J’ai bien peur de ne pas en savoir autant que vous ne l’espériez… Toutefois, c’est la deuxième fois dans l’histoire de ce monde que Reisha utilise son pouvoir pour pirater les  esprits des élus. Le premier jet était dans la première Timeline, lors de la caverne azurée. Elle a réagi face à une menace d’ordre mondiale. Si elle a été amenée à nouveau à utiliser une version amoindrie de ce pouvoir mystérieux, je pense que cette fois-ci, on n’en est pas loin d’une menace du niveau mondial.

J’observai à nouveau mon interlocuteur avant de dire cette fois :

- Je n’ai pas eu vent de grandes menaces du côté de Kaen ou encore de Shuzâ. Et maintenant, j’ai la confirmation que Reïfuu n’a aucun souci. Tenkasuru non plus n’a pas bougé depuis… en dehors des interventions ponctuelles dénotées ci et là dans certains villages.

Reprenant la route pour cible de mon regard, je vis un obstacle dans le lointain. Une grande muraille qui semblait avoir une seule ligne verticale en son sein comme chemin. Insérant une bonne dose de chakra dans mes jambes, je me propulsai dans les airs pour traverser la grosse motte de pierre en son centre avant de chuter de l’autre côté. Dans mon envol descendant, je susurrai alors au chevalier :

- Il n’y a plus aucun doute possible… Il s’agit certainement de Shintan.

Revenant au sol, avec mes deux acolytes, je repris calment….

- Bien sûr, je n’ai aucune certitude. Et je pense même que le despote pourrait être également une menace. Mais Shintan et son mystère, possèdent une technologie capable de détruire le monde. Peut-être que l’ennemi viendrait de là. Avez-vous des informations sur l’ancienne cité volante ? Je n’y suis jamais entré même avant le grand cataclysme…









--------------------------------------------------------
En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys 47725_s

En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Mar 13 Juil 2021 - 17:46
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Left_bar_bleue8/18En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


En route pour Zouhan





Un fin sourire vint marquer les traits du juge quand celui-ci lui demanda comment s'était passé la "fausse invasion"; chose à laquelle blond vint répondre d'un air ravi :



"Ces rustres n'y ont vu que du feu et ne se sont même pas demandé pourquoi je ne me suis déchaîné a aucun moment sur le combat ...Même lorsque j'ai empéche une explosion situé entre nos deux armes de souffler nos troupes : ils ne se sont douté de rien. A cinq cent contre trois mille, même un enfant aurait compris qu'on n'était pas là pour les envahir."


Puis Rinkyu vint lui demander ce qu'il savait sur la cité volante avant que le regard du spectre ne vienne s'assombrir a la résurgence d'un d'un acte honteux ... Son sang bouillonna alors sous le rappel des mots d'Heiwa qui, très peu de temps après le retour du chevalier d'Hadés en Kosaten : lui avait expliqué qu'une créature immonde avait été créée en Tenshi avec ses traits et sa force. A cette pensée, le souffle du fils de Zeus augmenta de plusieurs dizaines de degré au point qu'une lueur rouge naissait entre ses lèvres serrées tel les flammes d'un incendie grandissant dans sa poitrine.

Serrant les dents, il vint cependant répondre au fondateur du clan a ses cotés tout en retenant la bile qui lui brulait l'estomac à l'idée qu'on ai volé son sang pour créer une copie abjecte de lui même.



" En ce qui concerne la cité volante : elle n'était qu'une rumeur à mon époque et j'ai défié Long avant qu'elle ne se révèle au monde.Je n'ai pas assisté a cette bataille ... J'était prisonnier dans la dimension de Long pour y être torturé mais j'ai découvert il y'a peu que les maitres de l'île volante ont osé créer une copie de moi afin de s'en servir comme chien de garde ! Cette abomination, cette insulte a mon nom et a tout ce que je suis, a été créer a partir de mon sang ! Je n'était pas le seule car celui que l'on nomme la "bête" parmi les empereurs : a connu le même sort. Ces maudits sorciers ont détourné une part de moi et pour cela : je suis prêt a réclamer justice dans le sang de Shintan ...  Si seulement le pacte de Long ne m'obligeait pas a agir dans l’intérêt de Reifuu... J'aurais déjà prit d'assaut ces derniers pour les empêcher de recommencer pareil horreur. "


Sujet douloureux pour quelqu'un qui n'était ni présent a ce moment là de l'histoire ni même au courant de tout cela avant qu'Heiwa ne vienne lui raconter ce qu'il avait raté avant le cataclysme... Si l'ainé d'Europe avait été présent en ce jour : il se serait jeté contre l'imposteur de sorte a voir si lui aussi, pouvait survivre après qu'on lui ai arraché le coeur à main nu. Voila l'un des griefs qu'il avait envers l'ancienne Tenshi malgré les mille ans qui les séparaient ... Les vieilles rancunes avaient la vie dur, même pour un personnage plusieurs fois millénaire comme le juge des enfers qui suivait son interlocuteur en passant a travers arbre et forêt a coups de battement d'aile vif alors que ce dernier tenta de lui expliquer la situation en cours.

A cela, le juge répondit d'une mine encore assombrit par la pensée de l'imposteur de Tenshi :



"Si ce que tu dis est exacte alors c'est le meilleur moment pour passer a l'action pour attaquer les capitales ou pire encore : un rassemblement d'élu serait une cible de choix pour Tenkasuru ... Nul doute qu'on se dirige tous droit dans un piège. De plus, cela ne me surprend pas que Shintan soit un acteur majeur de cette histoire : il se trouve que j'ai bouté une élu de Shintan en dehors de la rivière antique il y'a peu... Et il s'agissait de l'une des trois calamités avec Eleanor et Ellen : si l’événement est grave, elles seront là; toutes les trois. "


Refermant ses ailes, il se mit alors a courir a son tour auprès de Rinkyu sans se laisser dépasser : passant a travers les branches et les troncs sans être géné le moins du monde par ses ailes et sans rien arracher a son passage, comme si sa cuirasse ne pesait absolument rien et qu'il se déplaçait avec autant de facilité que s'il était nu à chasser une biche apeurée dans les bois; arrivant au sol avec lui avant de reprendre sa course.



"Je n'ai pas pu m'approcher suffisamment de Shintan pour avoir plus d'information que toi : je n'ai pas voulu me soumettre a leur poudre et j'ai quitté le pays par les airs. Tout ce que je sais, tout comme toi : c'est qu'ils disposent de pouvoir capable de nous faire du mal à tous et sans limite de distance."


Reniflant l'air un instant, le spectre déploya alors de nouveau ses ailes : il était prêt a reprendre son envol.



"Je vais prendre de l'avance et voir les âmes en présence ... Si je n'ai pas réduit le village en cendre a ton arrivée : cela sera dût au fait que je n'aurais pas engager le combat . Prends gardes a toi cependant : on sera sur le territoire de Zang, dans le village de ceux qui se sont rebellé contre lui et tout ça a cause de l'appel de la dirigeante de Shintan."


Finit-il en tournant les yeux dans sa direction pour lui faire comprendre qu'ils vont arriver dans un endroit où ils ne maîtriseront rien si ce n'est leur propres forces... Et en cas de piège, cela fera toute la différence.






En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys 8bqE7En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys RxXqOEn route pour Zouhan - Ft Rhadamantys VqZO7En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Mar 13 Juil 2021 - 21:11
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Left_bar_bleue13/21En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Rhadamantys

Frère d'armes





C’était clair à présent. La bataille des égarés n’était qu’une diversion. C’est vrai que, une fois rendu sur place il y a quelques semaines, les citadins de Kaen avaient une autre version. Seulement, Kaen ne savait rien des intentions réelles de Reïfuu. Il est normal que les citadins ne me racontent rien de vraiment exploitable.

Vint alors l’histoire de clones. Lui, ainsi que la bête, Asura, que j’avais rencontré à deux reprises seulement il y a 1000 ans, avaient été clonés. Mais bien différent du Kage Bunshin, on aurait plutôt dit qu’on dupliquait leur organisme sur la base de leur génome. Au vu de la réaction du chevalier, il était profondément affecté par un tel affront à sa mémoire et à son nom. C’était normal.

Écoutant ce dernier sans dire un mot, je continuai de grignoter la distance qui nous séparait de Zouhan. Les trois calamités promettaient d’être présentes. Selon lui, il pouvait également s’agir d’un piège de Tenkasuru. Et il n’avait pas tort. Reisha se serait donc alliée avec les ennemis ? Shintan était un ennemi dont il fallait impérativement se méfier. Maintenant plus que jamais.

Sur ses dernières paroles, mes pupilles s’écarquillèrent. J’ignorais qu’il s’agissait d’une cité rebelle… Ainsi donc, c’était le foyer de cette Eleanor. Mes pupilles allèrent s’accrocher quelques instants sur mon interlocuteur suite à quoi j’annonçai :

- Soyez prudent… Rhadamantys…

Bien sûr, il ne m’écouterait pas. Un sourire se dessina sur mon visage suite à sa remarque, et je le vis partir par delà les cieux. Il était rapide, bien plus rapide que moi. Surtout que, à la course, j’étais encore moins rapide que lui.

Finalement, je ralentis un peu pour stabiliser mon rythme de course à proximité de mes deux gardes.

Uroko : Que se passe-t-il Rinkyu-dono ? Qu’est-ce que Rhadamantys viendrait faire ici ?

Fuji : Tu n’as donc rien compris ? Il est notre allié.

Uroko : Pourtant il ne figure pas dans les ouvrages officiels du clan…

Fuji incapable de répondre à sa question, je glissai alors :

- Rhadamantys de la wyverne est mon compagnon d’arme… L’une des seules personnes avec qui je pourrais me battre côte à côte.

Mon visage était dur, mais laissait planer pourtant une certaine légèreté. Il y avait peu de personnes dans ce monde sur qui on pouvait s’appuyer. Mais Rhadamantys, était l’un d’entre eux.

Finalement, le duo se mit à se regarder l’un l’autre, comprenant alors ce que je voulais dire.

Uroko : Vous devriez l’inviter à devenir un Uchiha

- Peut-être bien… Mais il est comme une étoile filante… il ne suit pas le chemin d’un autre… il trace le sien avec honneur et bravoure.

Mettant fin aux futiles discussions, je m’écriai :

- Trêve de bavardages ! Mettons-nous en chemin… Montrons-nous à la hauteur de la Wyverne

Ils répondirent en chœur avant de reprendre la course dans le lointain.

À l’arrière d’une fleur portée par le vent, on pouvait voir de loin, le trio qui s’évanouissait dans le lointain au rythme d’une flèche. Une flèche guidée, d’une façon ou d’une autre par une étoile céleste qui brillait encore plus loin dans les cieux.










--------------------------------------------------------
En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys 47725_s

En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: En route pour Zouhan - Ft Rhadamantys
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum