Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

倍増 · Clone

Sujet: 倍増 · Clone Mar 20 Juil 2021 - 16:57
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
倍増 · Clone Left_bar_bleue13/21倍増 · Clone Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The greatest

Enfin arrivé





Champs de culture, Kaen, Kosaten.


Contrairement aux apparences, ce périple n’avait rien d’un voyage de routine. Si je devais mener les actions aussi librement que je l’entendais, si je voulais agir sans craindre d’être vu, surpris ou pris de court, je me devais absolument de prendre des précautions à la hauteur de mes ambitions.

Quelques jours plus tôt, j’ai pris la peine de me déplacer depuis les terres gracieuses des zones neutres. Je savais que m’enfoncer aussi loin dans le Sud n’était pas facile. Mais je n’aurais pas pensé que la traversée soit aussi rude.

La nature n’était pas douce. Elle vomissait des bestioles toutes les plus difficiles à neutraliser les unes que les autres. Par moment, ce désert que je pensais d’abord être calme, me donnait l’impression de terrer sous ses montagnes de sable des bêtes inouïes dont nul n’avait la connaissance.

Si la bestialité de la faune était difficile à vivre, la morsure impitoyable du soleil lui, fut encore plus sévère. Mon dromadaire de fortune tenait cette insoutenable chaleur avec une déconcertante facilité. Tout mon opposé, qui était bien habitué aux terres froides. Mon visage était pour la plupart du temps rempli de grosses gouttes épaisses de sueur. Malgré le passage répétitif de ma main pour m’en débarrasser, ces gouttes revenaient plus importantes que par le passé, obstruant parfois ma visibilité.

La flore et le soleil étaient durs. Mais le plus compliqué était de passer inaperçu devant les contrôles spontanés et imprévisibles de la milice kaechijin. À chaque arrêt, je devais trouver une explication à la présence de mes couteaux. Mais sous différents noms – Fubiki Oki chez le premier, Kiba Inoshi chez le deuxième ou encore Toku Okihiro chez le troisième – je me définissais comme chasseur, vendeur d’armes précieuses et finalement comme un simple voyageur qui se préparait au pire dans le désert.

C’était assez simple comme explication, mais ils ne cherchaient pas non plus à aller plus loin que ça. Mes déplacements se poursuivirent jusqu’à ce que j’arrive finalement au point le plus important de Kaen : les champs de culture.

Cet endroit n’avait rien de tout ce que j’avais pu contempler dans les terres du Sud. Il y avait une douce verdure et une brise fraiche continuelle, donnant l’illusion naturelle d’être plus au Nord, dans les montagnes. Les fleurs aux multiples couleurs s’étendaient dans l’horizon et ce havre de paix était rempli de paysans heureux et d’auberges.

Dommage alors que, plus loin, dans la zone des champs agricoles, les gardes aux visages sévères avec des épées larges et fortes, gâchaient cette chasteté environnante. La bonne nouvelle quand même, était que la présence de ces gardes me permettait de savoir exactement dans quel sens ne surtout pas aller.

La zone était… gardée. Mais heureusement, pas partout. Il y avait tout de même en bordure de la région, des espaces urbaines qui étaient habitables et visitables par les étrangers. C’était là-bas que j’allais me rendre.

Tirant sur la corde de ma monture, je pus finalement découvrir une large allée encadrée par des multiples auberges et tavernes. Il y avait dans l’allée un fatras d’individus, de charrettes ou de voyageurs munis de leurs montures.

Mais aucune chance d’être reconnu. Ma cape sombre couvrait ma tête jusqu’aux yeux. Je voyais aisément en relevant légèrement la tête, mais l’ombre généré empêchait à quiconque de faire de même.

Mes marches se poursuivirent jusqu’à ce que j’arrive aux pieds d’une taverne. Un jeune homme arriva alors dans l’ombre de la petite allée située sur la gauche de la bâtisse, me proposant de conserver le dromadaire contre une pièce de dix yens.

Plongeant alors ma main dans ma poche arrière, après le tintement de quelques pièces épaisses, je retirai une d’entre elles pour la remettre au jeune homme du jour.

Tenez…

Il réceptionna la pièce avant d’agripper la bête qu’il baffa tendrement sur le museau avant de le diriger au loin.

Merci monsieur… Ajouta le garçon

Prenant une grande inspiration, j’attaquai le perron de l’auberge, engageant chaque marche sans le moindre son avant de me glisser dans la grande salle – vide.

Mon grande voile s’opposait à mes mouvements au fil de mon déplacement, je marchai dans la direction de l’aubergiste qui nettoyait son verre frénétiquement. Ce dernier jeta un bref coup d’œil dans ma direction à mon entrée. Cependant, c’est lorsque mes pas accostèrent en face de son établi que le trait sur son front s’aplatit en une expression neutre.

Que puis-je faire pour vous, monsieur ?

J’ai besoin d’une chambre… Pour les deux nuits. Idéalement la chambre la plus à gauche de la bâtisse…

Le bougre arqua d’un cil, sans comprendre l’importance de la précision. Et pourtant, il y avait bien une raison. Le jeune garçon que j’avais vu plus tôt, provenait d’une allée sombre située à gauche. À supposer que les chambres aient une fenêtre, celle que j’allais prendre devrait normalement donner sur l’allée gauche. Mais ça… j’étais le seul à le savoir.

Le bonhomme trapu à la boule ornée d’une couronne grise de cheveux fins et désordonnés, serra ses dents jaunies en un léger étonnement. Mais il regagna vite son calme en sortant un registre du bas de son établi.

La chambre est à quel nom ?

Une question piège. Une procédure habituelle pour ce coin un peu reculé. Mais sans broncher, je repris un nouveau nom :

Futo Ôda.

Il gribouilla une note dénonçant une bien mauvaise main d’écriture avant de refermer lourdement le registre. Il remit ce dernier au bas de son établi avant de se retourner pour décrocher une clé préalablement disposée dans un cadrant en bois dans son dos.

Il finit par me la tendre avant de rétracter d’un soudain sa main.

Ça fera soixante yens ajouta l’aubergiste

Bien sûr… je répétai l’opération, plongeant ma main dans ma poche dans un bruit gracieux de tintements de pièces. Suite à quoi, je sortis huit pièces que je déposai sur sa table.

Le monsieur arqua d’un cil et me fixa dans une interrogation évidente. Il ne comprenait pas la présence supplémentaire de vingt yens. Mais c’est là que je lui confiai :

Pour mon repas du soir…

Bien sûr – susurra le trapu avec une certaine note de gêne avant de me passer les clés.

En somme, j’étais bien arrivé.










--------------------------------------------------------
倍増 · Clone 47725_s

倍増 · Clone Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 倍増 · Clone Mar 20 Juil 2021 - 17:34
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
倍増 · Clone Left_bar_bleue13/21倍増 · Clone Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The greatest

Relaché






Un plan bien ficelé avait besoin de ne laisser aucune trace. Aucun soupçon. Aucun doute à ce que quelque chose se trame. C’est pour cela que je devais le faire maintenant, ici. Il y avait cet œil étrange dans mon dos qui surveillait mes mouvements, sans que je ne sache jusqu’à quel point.

Sa source ? Il y avait quelques semaines, j’avais mené une aventure à Shuzâ, plus précisément dans la forêt des champignons. J’y avais rencontré pas mal de personnes, mais un seul s’est négativement démarqué : Alastor. Ce démon m’a lâchement aidé en apposant sur moi un sceau dont je ne comprenais pas le fonctionnement. En plus, je n’arrivais pas à clairement l’analyser avec mon Sharingan. Chose qui n’allait pas tarder d’ailleurs.

Comme si cela ne suffisait pas, il y avait cette marque… le Z Zayrien.

Sa source ? Lors de mon dernier combat contre Zayro Jinn avant la survenue du cataclysme, j’avais perdu, de façon écrasante et avait été marqué par ce symbole honteux sur le sommet du crâne. Merci toutefois à Kachou qui m’a confié son pouvoir. Il était en mesure d’observer et d’entendre tout ce que je disais. J’ignorais parfaitement la signification, mais il était certain que c’était dangereux. Le Zayro actuel ne semblait pas intéressé à me porter préjudice, ce qui quelque part, était rassurant.

Toutefois, il fallait que je prenne mes précautions. Agir en tant que Shiro était risqué. Si un quelconque rapprochement vis-à-vis du clan était fait, j’allais en subir les contre coups. Et les seuls capables de prouver sans l’ombre d’un doute que mon identité et celle de Shiro se confondait, c’était cet Alastor et Zayro Jinn.

Bien sûr, Alastor lui-même n’était pas vraiment un problème majeur. J’allais bientôt regagner ma puissance et lui régler son compte une bonne fois pour toutes. D’ici là, je devais agir prudemment. Une infime partie de ma puissance m’était revenue. Il était temps de mettre en place le projet Kuroi Ude.

La chambre dans laquelle j’étais installé était spacieuse. Et le lit, assez confortable. Un modeste endroit qui valait clairement son pesant d’or. Droit comme un i devant la porte, je rabattis ma capuche sur mes épaules décoiffant alors ma croupe effilochée d’un brun cramoisi contrastant avec le bleu sombre de mon œil unique.

Une fois cela fait, je me mis au travail, passant quelques instants à fouiller les lieux.

Je vérifiai derrière chaque porte, dans l’armoire, au-dessus du plafond, ou même par la fenêtre si rien n’était à proximité. Je me devais d’être sûre de ne pas être accompagné, au moins dans cette pièce. Bien content que ça ne soit pas le cas après vérification, je pouvais donc me concentrer.

Intérieurement, je souriais et me confortai dans l’idée selon laquelle, peu importe le piège de Zayro Jinn, il n’aurait pas pu voir mes pensées avec son étrange capacité.

Je levai alors ma main immédiatement dessinant un mudra imparfait du tigre à une main. Quelques secondes à la suite, dans la ruelle au bas, un léger nuage de fumée apparut avant de se disperser presque aussitôt dans l’ombre de l’allée.

Ce qu’il y avait au bas, un clone identique à moi, en tout point. Ce dernier remis la capuche sur sa tête, avant de jeter un ultime regard vers la fenêtre de l’étage. Aucun regard n’avait besoin d’être échangé entre moi et mon clone. Aucun mot n’avait besoin d’être dicté. Tout était clairement enregistré dans notre esprit encore en harmonie.

Le clone souleva sa main jusqu’à quelques centimètres de son visage, testant la réactivité de ses muscles en une contraction – rétraction des doigts. Il était évident que la puissance était divisée. Mais au moins, les premières actions pouvaient être posées. Finalement, il s’avança vers le jeune homme à qui j’avais laissé le dromadaire, reprit ce dernier avant de s’en aller, la même nuit dans le lointain.

De mon côté, j’allais rester dans les environs quelque temps, avant de m’en aller. Je pouvais me concentrer sur la construction pacifique du clan et laisser à mon clone le soin de s’occuper de tout le reste. Du moins, jusqu’à ce que je retrouve à nouveau mes pouvoirs.

La journée avait été longue… je devais manger et me reposer

---

Les deux nuits passèrent rapidement sans trop de complications. Je ne sortais que très rarement, uniquement pour observer un peu la constitution et évaluer la puissance des gardes Kaechijins. Ce matin-là, je m’en allai sans dromadaire, cherchant une charrette qui allait directement pour les zones neutres.

Je n’avais plus rien à faire ici. Sachant qu’il était plus facile de sortir de Kaen que d’y entrer, je ne m’inquiétai pas des multiples contrôles. J’avais déjà des faux noms que j’allais leur énoncer – ainsi que mes faux métiers.

Quelques longs jours périlleux m’attendaient. Mais je n’avais aucune crainte ! Une assurance folle coulait dans mes veines à ce moment-là. Mon clone avait été relâché dans la nature, sans l’ombre d’une trace.









--------------------------------------------------------
倍増 · Clone 47725_s

倍増 · Clone Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum