Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

詰め替え · Recharge

Sujet: 詰め替え · Recharge Mar 20 Juil 2021 - 19:48
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
詰め替え · Recharge Left_bar_bleue13/21詰め替え · Recharge Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The greatest

Au revoir





詰め替え · Recharge Ff353433e98246dca732a44558015147

Désert Aride, Kaen, Kosaten

Le ciel nous bénissait de son éclairage chaleureux et argenté.

Mais si le lézard rampant sur le sable fin avait la chance d’en saisir tous les rayons, il fallait descendre plus bas que terre pour trouver ceux qui en étaient privés – Kuroi Ude.

Dans la grotte profonde, riche en stalagmites, nous étions rassemblés dans la joie des festivités. Du haut d’un massif rocheux, qui surplombait l’ensemble des hommes qu’on avait libérés de leur joug, j’observai. J’étais droit comme un i, masqué avec un regard aussi vide que le gouffre des ténèbres.

J’avais à ma botte une bande de bras cassés qu’il fallait transformer en véritables criminels qui influenceraient le monde dans les semaines et mois à venir. Rien de bien facile, vous convenez avec moi. Pourtant, il y avait dans le vide de mon regard, la flamme ardente de l’ambition de faire grandir Kuroi Ude. Les changer en une véritable organisation criminelle de renom.

Les bordures de mon accoutrement brillant de façon presque irréelle face au faible rayonnement jaune et rouge des torches accrochées ci et là, je me terrai dans mon silence habituel.

Dans mon dos, Omoïchi, assis à même le sol, m’observant, l’œil mi-clos. Le tranchant de son regard avait quelque chose d’intimidant, comme si, un jour ou l’autre, il finirait par vous mettre sa lame sur le cou. Une sensation assez perturbante mais à laquelle j’avais finis par m’y habituer.

Il se redressa avant de se rapprocher de moi, par le dos, finissant sa course au même niveau que moi, pour observer la scène. Pendant ce temps, je n’avais pas bougé d’une seule semelle, attendant d’écouter ce qu’il semblait tant vouloir me dire

— Je suppose que tout ça… C’est ton putain de plan, n’est-ce pas ? pesta le criminel la main coincée sur la hanche avec une pointe de dégoût dans la voix.

— Sais-tu pourquoi je rassemble une armée, Omoïchi ?

L’acolyte du jour froissa son visage dans un signe d’incompréhension avant de lancer dans une pique d’humour

— Pour qu’on fasse copains-copains ?
— Notre mission doit être faite sans risque d’être compromis. Nous devons renverser l’ordre actuel plus que tout. Et pour ça… on doit rependre…
— Le chaos ? Acheva-t-il. Ouais, j’ai déjà bien entendu cette version… Mais il y a quelque chose de pas net dans cette histoire. Tu m’as sauvé et offert une nouvelle chance de vie… Mais j’ai toujours cette impression que tu ne me dis pas tout.

Un instant de silence se dressa alors, laissant parvenir à nos oreilles le crépitement des flammes autour de nous ; associé aux rires et aux bruits de coups de poings qui venaient du contrebas de la gigantesque grotte. Et pour couper court ce silence j’avouai :

Ces gens… n’ont plus foi en notre réalité. Ils sont convaincus que ce monde n’a plus rien pour eux. La majorité a perdu famille, et d’autres vivent simplement pour la violence et la folie meurtrière. Cette liberté… Ce désespoir… Toutes ces émotions ne peuvent communiquer que sur l’élan d’un seul message : le chaos.

Je tournai pour la première fois mon visage vers Omoïchi, avant de lui dire :

Le chaos est l’objectif absolu de mes actions. C’est la raison pour laquelle j’existe. Et la raison pour laquelle je t’ai choisi. Tu as en toi le germe de ce mal. Il ne s’agit pas de la folie ou de la volonté de faire du mal. Mais de l’incroyable plaisir que l’on retire d’être véritable libre, dans la force et la supériorité.

Je fis volteface, laissant à nouveau le visage de mon interlocuteur avant d’entamer une marche calme et posée vers la sortie.

— Omoïchi. Tu es mon général. Je n’ai pas besoin que tu me fasses confiance. J’ai besoin que tu rependes le chaos quand cela s’avère nécessaire. Je dois m’absenter quelque temps. Il y a assez de richesses et d’hommes pour agir sans moi. Je reviendrai sous peu. Montre-moi que je ne me suis pas trompé sur ton compte Omoïchi.

Je m’arrêtai un instant avant de le fixer. Son visage montrait un agacement prononcé, mais aussi une crainte nécessaire à sa fidélité. Il me craignait, bien plus que je ne le craignais. Quand une personne qui n’a pas peur de la mort, a peur de vous, c’est à ce moment que vous savez que vous faites un parfait Zayro.

— Repends le chaos le plus sauvage que le monde n’a jamais connu. Montre aux démons, comment ils devraient exercer leur liberté.

Sur ces mots, je m’avançai calmement vers la sortie, sans lui laisser l’occasion de placer un autre mot ou une autre question. Un sourire fier s’affichait sur mon visage derrière mon masque. Et la raison était un peu plus claire.

Grace à nos attaques respectives à Kawagari et dans les grands canyons, nous avions finalement eu assez de ressources financières et d’hommes pour avoir une bonne marge de manœuvre. On gagnait en confiance et on enchainait des victoires. Il était temps de lâcher un peu les enfants pour voir comment ils réagissaient sans la présence de leur maître.

Au fil de mes pas, le rayonnement lunaire se faisait de plus en plus présent. Je gravis les pierres roulées les unes sur les autres petit à petit jusqu’à ce que, dans l’étendu infini de sable, j’observe les cieux et la lune.

Mon absence avait une autre motivation. Bien plus puissante que ce que je ne voulais réellement l’admettre. Mon chakra s’affaiblissait. J’avais énormément subi et combattu. Même si mon clonage était parfait, j’avais l’impression – moi clone – de ne plus avoir longtemps à vivre.

— Il est temps de prendre de nouvelles décisions

Une fois à l’extérieur, je m’avançai dans le sable du désert avant de disparaître dans un souffle de fumée. Il n’y avait plus rien. Shiro avait disparu. Mais le lézard lui, semblait toujours se reposer tranquillement sur la pierre, sous la bénédiction de la lune.







--------------------------------------------------------
詰め替え · Recharge 47725_s

詰め替え · Recharge Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 詰め替え · Recharge Mer 21 Juil 2021 - 19:27
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
詰め替え · Recharge Left_bar_bleue13/21詰め替え · Recharge Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The greatest

Sacrifice Nécessaire





詰め替え · Recharge F1b773ec692b4b7409820c2a3c3bf2c1

詰め替え · Recharge Thumb-54009

Temple Uchiha, Montagnes, Zones Neutres, Kosaten


Assis, près d’une des larges fenêtres de la pièce, j’étais installé derrière une grande table en bois remplie de parchemins. Mes yeux dénués de cache-œil parcouraient les lignes d’un d’entre eux que j’étudiais minutieusement à la lumière vive du croissant de lune. J’étais vêtu d’un simple Kimono blanc, léger et ample, marqué dans son dos, juste en dessous de la nuque, des armoiries du clan : un éventail rougie par le sommet et blanc dans sa base le tout encadré dans un globe assombri.

Les rayons lumineux qui tombaient sur mes cheveux, leur offrait une teinture argentée. Mais le visage lui, dur et mur, ne laissait transparaître que la force mentale d’un chef et la carrure d’un dirigeant. Sans broncher une seule seconde, ma main alla saisir machinalement mon pinceau sans y adresser un regard. Une note devait être rectifiée dans ce parchemin.

Les pupilles qui reflétèrent jusqu’alors l’argent de la lune, s’illuminèrent soudainement d’un constat choquant. Mes muscles se crispèrent et mon pinceau abandonna ma main pour rouler sur un parchemin en dessous de celui que j’avais en main, tâchant ce dernier d’un long trait noir.

La bouche entre-ouverte, et le regard plongé dans le vide, j’étais plongé en transe.



En réalité, des souvenirs troublants me revenaient à l’esprit en une séquence infinie d’images. L’ensemble des évènements qu’avaient vécu mon clone masqué de l’autre côté de Kosaten. Je pouvais le sentir… la chaleur et l’épaisseur du sang de cet homme que j’avais éventré. L’odeur putride de la chair brûlée que j’avais commanditée… Les cris de désespoirs assourdissant de ceux qui périssaient dans les flammes que j’avais allumées.

Tout était si réel que mon rythme cardiaque s’accélérait. Je revoyais cet enfant accroché sur un mur par l’épée plantée dans sa gorge… le regard vide qui accueillait une mouche putride avec une impassible froideur. Les hommes qui riaient et se réjouissaient au sang qu’ils versaient…

Finalement, même mon parchemin abandonna ma main et soudainement, je revins à moi. Mon visage plein de sueur et mes yeux luisant d’un éclat bien trop vif pour être de la lumière. Heureusement, il n’y avait pas assez de liquide pour que s’écoulent des larmes.

Cependant, mon souffle était plus court. Cherchant moi-même l’oxygène, je m’affalai dans mon siège, observant le plafond de la pièce, sans vraiment le voir.

— Qu’ai-je donc fait ?

Bien que mon clone avait déjà accepté cette cruelle réalité. Ce choc d’état d’esprit était difficile à tenir instantanément. Mes lèvres se séchaient à vue d’œil et ma gorge également dans une manifestation claire d’un regret important.

Ces hommes… Ces femmes… Ces pauvres enfants… Ils n’avaient rien fait pour mériter un tel châtiment. Était-ce donc ça ?

Le prix réel… De l’ambition… ?

Fermant mon visage dans une expression de tristesse, je me redressai avant de poser mes coudes sur mes genoux, serrant mes paumes l’une contre l’autre comme pour évacuer l’anxiété. Une perle de sueur se dessinait sur mon visage et les dents serrées dont certaines recevaient le rayonnement lunaire exprimaient mon désarroi.

Il y avait d’autres voies peut être… Plus pacifiques. Moins agressives. Il y avait des moyens moins sanglants, qui requéraient moins de sacrifices de sang innocent… Il y en avait sans nul doute… Mais pourtant, aucun ne m’apporterait la garantie absolue de résultat que je cherchais.

La voie pacifique, héroïque, ne pouvait véritablement avoir de portée que s’il y avait son Némésis. D’autant plus que, si je tenais le monde par la terreur, il m’était plus facile d’être la lumière à cette même terreur. Kuroi Ude devait vivre et grandir en puissance parallèlement au clan. C’était inévitable.

Pressant mes mains les unes contre l’autre dans une inutile prière pour demander pardon à tous ces défunts et mêmes ceux qui étaient à venir, je déglutis toute ma peine en une grosse et costaude sonorité, qui mit un stop direct à mes doutes.

.
.
.


Soudainement, mes dents cessèrent de se serrer. Mon corps arrêta de trembloter et mes muscles étaient plus détendus que jamais. Je me relevai imbattable de ma chaise, défiant immédiatement la lune dans les cieux de mon regard insolent.

Si un homme devait se faire dieu… peut être n’aurait-il pas été moi… Mais il aurait été Uchiha. C’était une promesse, une destinée que je traçais pour les générations qui viendraient après moi.

Dans l’infinité du temps et des mondes… quelques vies en moins ne représentaient rien face à la mansuétude que serait Uchiha. Qu’il soit une divinité, un roi ou quoi que ce soit d’autre, Uchiha allait régner.

La vague d’élus allait disparaître à nouveau, comme plusieurs fois auparavant. Les Uchiha allaient être présents, au travers du temps. Et ils triompheront. Comme dans mon monde avant celui-ci.

D’un soudain, mon corps vibra, comme pour m’alarmer de quelque chose d’important. Mon regard assombri, comme privé de toute vie, alla se diriger vers ma paume de main ouverte. Mon énergie était prête à être libérée. Cela ne faisait plus l’ombre d’un doute.

— C’est proche… Je le sais… je le sens…

Ma force était déjà prête à me revenir totalement. Si ma puissance m’était totalement restaurée… J’allais être en mesure de réaliser plus de choses. Tant pour le clan que pour Kuroi Ude. Même si la diplomatie facilitait les choses, la puissance seule primait et permettait en tout temps de garder le contrôle sur certains éléments et évènements.

Mon esprit reparti à nouveau vers mes souvenirs. Mais cette fois, la conscience de mon clone avait bien pris le temps de s’intégrer dans la mienne, faisant de moi un être pleinement conscient. C’est alors qu’une suite de mots fuya mes lèvres, dénonçant subtilement mes pensées réelles au grand jour.

— C’est… nécessaire !

Mon regard était plus déterminé, comme ci, j’acceptai indubitablement cette réalité. Dans un monde aussi cruel, on ne pouvait arriver au sommet sans des sacrifices. Chaque vie, chaque âme qui était écrasée devant l’inévitable intrépidité, chaque famille réduite au feu et au sang… allait ressusciter en une nouvelle âme future Uchiha.

Qu’est-ce qui était plus grand que le clan ? Qu’est-ce qui était plus crucial ? Pour les miens… j’allais plonger le monde dans le feu et dans le sang, autant de fois que nécessaire. Parce que… nous étions infinis, suprêmes et inéluctable.

Ces premiers sacrifices étaient la voie royale pour faire briller le clan dans les rouages de l’intemporel. En contrôlant la balance du monde, l’équilibre entre le bien et le mal, je serais à même de réagir comme il le faudrait pour les intérêts des miens et de ceux qui nous soutiennent.

En bref…

Nous sommes suprême….







--------------------------------------------------------
詰め替え · Recharge 47725_s

詰め替え · Recharge Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum