Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

天国 · Cieux

Sujet: 天国 · Cieux Mer 21 Juil 2021 - 21:25
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
天国 · Cieux Left_bar_bleue13/21天国 · Cieux Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The greatest

Notre Uchiha qui est aux cieux





天国 · Cieux 7j0p

À 500m du sol, Montagnes, Zones Neutres, Kosaten


Le soleil brillait puissamment dans les terres du Sud. Traversant les nuages par endroits pour attendrir la récente pluie dont les marques humidifiaient encore le feuillage. Si la faune reptile se plaisait dans l’agréable température dans laquelle ils baignaient, les oiseaux eux, semblaient s’agacer de la brûlure continuelle du soleil.

D’ailleurs, ce petit garçon dont l’âge tournait facilement autour de 6 ans, leva haut les yeux pour observer ce spectacle avec une innocente admiration dans le regard. Il observait dans l’herbe vaste et grande, le bal céleste qui comprenait les nuages, les oiseaux et le soleil. Son imagination redessinait les courbes animales dans les cieux quand il attira l’attention de sa mère.

— M’man ! M’man ! Voici un autre cerf ! Insista-t-il en pointant un nuage dans les cieux.

La jeune femme au visage rond et aux yeux aussi dorés que les cheveux de son garçon, décrochait le dernier drap de la longue pile de linge qui était plié dans son panier au sol. Elle se contenta de jeter un regard par-dessus son épaule à l’encontre de son rejeton. Et d’un soudain, elle répondit

— Bien sûr Caen… Bien sûr…

Elle plia le drap minutieusement avant de le remettre dans le linge avec les autres. C’est alors qu’une brise légère se leva, faisant danser son foulard qui enrobait parfaitement ses longs cheveux. Elle appréciait le vent frais mêlé à la caresse chaude du soleil.

— M’man ! M’man ! Une étoile filante… je fais un vœu ? Insista le jeune en pointant encore un autre point dans les nuages
— Bien sûr Caen… Bien sûr Répondit-elle instinctivement.

Mais comme saisit par un rappel brutal, elle se tourna vers son fils. Celui-ci était déjà parti dans ses rêveries. Il était quasiment impossible d’avoir une étoile filante en plein jour. La brève luminosité aurait été difficile à percevoir.

Levant les yeux dans le ciel pour vérifier les dires de Caen, elle fut alors choquée de ce qu’elle aperçut :

Par tous les cieux…

Il y avait effectivement une entité lumineuse, qui clignotait dans le lointain. Impossible à distinguer d’aussi bas, mais pour sûre… il ne s’agissait pas d’une étoile filante.

Porté par le vent, une paille s’éleva dans les cieux, au loin, mais il fallut monter encore plus haut, pour finalement me retrouver moi, volant dans l’éclairage puissant de mon chakra.

Ma force coulait à nouveau dans mes veines. J’avais comme l’impression que des blocus anciens présents sur mes circuits énergétiques avaient été levés – ou plutôt brisés par ma volonté. Il était évident que je devais retourner à mes obligations les plus basiques. Notamment… Faire avancer Kuroi Ude.

Avec mes nouvelles capacités, j’aurais eu la capacité de mener des actions plus sauvages, plus osées pour rependre le chaos dans le monde. Ainsi, j’allais faire grandir mes rangs avec une incroyable facilité. J’aurais bien souris pour exprimer la légère satisfaction qui m’habitait, mais il n’y avait jamais rien de bien réjouissant à rependre le mal, le feu et le sang.

Ce sang… C’était le poids que j’avais choisi de porter, les regrets que j’avais choisis d’incorporer. Toutes ces âmes, qui me pesaient sur le corps, qui s’agrippaient à moi permanemment de leurs mains invisibles… je les voyais tout le temps, de mon œil mi-clos.

Votre mort… est nécessaire… murmurais-je à l’encontre de ces esprits irréels que ma conscience prenait bien le soin de me présenter.

Mes mots étaient énoncés avec bien moins d’enthousiasme que je ne l’aurais souhaité. Aussi haut dans les cieux, il était évident que personne ne m’aurait surveillé. Mais comme m’avait appris Heiwa, on n’était jamais assez prudent.

Mon iris roula pour aller se caler au sommet de mon globe oculaire, identifiant un nuage épais. Il ne m’en fallait pas plus, c’était parfait. M’élevant jusqu’à ce nuage en mouvement, aussi discrètement que possible, je m’y logeai quelques instants avant d’exécuter un mudra dont moi seul avait le secret. Il s’agissait du multi clonage.

Dans le nuage déjà blanc, la fumée qui apparut quelques mètres de moi, passa totalement inaperçu. Le clone avait été formé. Mais je ne l’avais ni vu, ni perçu. Il était le fruit de ma volonté et de mon chakra. Mais aucun témoin n’aurait pu assister à cette scène.

Cela fait, j’abandonnai le nuage, filant dans le firmament, à la recherche peut être d’un futur ennemi à combattre.

Le nuage, quant à lui,  s’éloignait…

Encore…

Et encore…










--------------------------------------------------------
天国 · Cieux 47725_s

天国 · Cieux Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 天国 · Cieux Mer 21 Juil 2021 - 21:46
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
天国 · Cieux Left_bar_bleue13/21天国 · Cieux Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The greatest

Retour du maître





天国 · Cieux Ff353433e98246dca732a44558015147

Quelque part, Désert Aride, Kaen, Kosaten.


Le nuage continuait à s’éloigner jusqu’à ce que sa course s’achève à l’entrée du désert de Kaen. C’est là, que dans l’ombre du nuage, ma main gantée alla positionner un masque sur mon visage. Ma cape recouvrit l’intégralité de mon corps et mon œil localisa facilement les hommes, mais particulièrement Omoïchi.

Le bougre avait toujours une énergie à la teinte singulière. Donc la couleur pas très précise se situait entre le violet et l’orange. Descendant des cieux comme un oracle venu droit des cieux, je me posai délicatement sur le sable chaud.

La lumière du soleil était vive, mais particulièrement violente dans le désert. Heureusement, j’avais une bonne maîtrise de la localisation de l’entrée de la grotte. Elle n’avait pas changé et à en juger par ce que mon Sharingan avait décelé, les membres y étaient encore.

Notre « planque » était parfaite et assez singulière. Peu d’êtres vivants passaient dans les environs incluant à la fois les bêtes comme les animaux. Et aucun campement n’était vu dans les kilomètres à la ronde. Comme faisait-on pour se déplacer ? Par une longue allée souterraine que j’avais moi-même créé avec mon pouvoir de maîtrise de la terre. Avec le retour de mes capacités, le réseau souterrain allait certainement se développer davantage.

En réalité, cette planque était l’endroit parfait pour mener nos opérations et avec assurance, chaque pas que je faisais me rapprochait de cette dernière.

Le vent était moins puissant que celui qui subsistait à des kilomètres. Par contre, il était bien plus lourd et davantage chargé en poussière. Le désert rendait donc la ventilation extrêmement désagréable. C’est dans une assurance quasi infinie, j’arrivai finalement à poser le pied sur l’entrée de la grotte souterraine.

Avançant quelque peu, je finis par me plonger dans l’ombre fraiche de la grotte, jusqu’à ce que la lumière extérieure ne soit plus visible. Mes marches se poursuivirent et finalement, j’arrivai à la grande strate qui surplombait la grotte désormais plus éclairée qu’elle ne l’était quand j’étais parti. Cette fois-ci, tout le monde était visible.

Le nombre de recrues avait augmenté, mais les têtes avaient changé. Il y avait au fond des hululements acclamateurs, encourageant une bagarre à l’arme blanche entre deux personnes.

D’un autre côté, il y avait des gars qui buvaient joyeusement racontant chacun son crime le plus atroce. Le monde qui était à mes pieds était impressionnant, mais tout cela sembla bien dérisoire quand finalement le bruit de pas résonna dans mon dos. Nul doute possible. Il s’agissait d’Omoïchi.

Glissant ma tête dans une subtile inclinaison sur la droite, j’aperçus du coin de l’œil, le général que j’avais laissé. Sa tête n’avait pas beaucoup changé. Si ce n’était la petite barbiche qu’il s’était laissé pousser sur le visage.

天国 · Cieux D17d16e469e122ccd2d765d220dea4b8

— Déjà de retour, Shiro ? T’as fini de te dégourdir les jambes, de visiter les plages acides et trinquer avec les nanas ? … lança-t-il avec une pointe d’humour. Une pointe qui n’eut pour seule réponse que mon imperturbable silence.
— Voyons… Je rigole. Finit-il le sourire étiré sur le visage.

Sans davantage prêter attention à lui, j’observai la population. Il avait vite constaté que je me posais quelques questions. Il s’avança finalement dans ma direction pour se mettre à ma droite tentant de suivre du regard ce que je voyais

— Tu vois bien qu’on ne s’est pas tourné les pouces nous… Si tu n’reconnais pas certaines têtes – ce qui ne me surprendrait pas – elles viennent des multiples petites prisons de la région. Nous avons pu rassembler quelques gens encore. Mais il faut avouer qu’on a besoin du cash. Nos réserves s’amenuisent à vue d’œil.

Il le savait bien. Je n’accordais peu ou pas d’importance aux personnes que l’on apportait dans le mouvement. Tous, ici présents, étaient des pions dans un dessein que moi seul connaissait. Mais vu Qu’Omoïchi avait une position de leadership, lui permettant de manger et de faire plus ou moins ce qu’il voulait, il n’était pas plus embêté que cela.

Finalement, je n’avais pas fait le mauvais choix en me penchant sur cet Omoïchi. Mieux même, il surpassait tout ce que j’avais pu imaginer. Sans dire davantage, je me tournai vers lui pour dire :

— Nous allons passer à l’action. Pour avoir l’argent et les vivres.
— Comme à la guerre froide ? Lança-t-il avec une enième pique d’humour.
— Comme à la guerre… achevais-je d’un ton plus monotone.

Le duo maléfique était de retour. Le monde n'avait qu'à bien se tenir.








--------------------------------------------------------
天国 · Cieux 47725_s

天国 · Cieux Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum