Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

組織 · Organisations et Chefferie · PNJ Clan

Sujet: 組織 · Organisations et Chefferie · PNJ Clan Mar 27 Juil - 13:27
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
組織 · Organisations et Chefferie · PNJ Clan Left_bar_bleue13/21組織 · Organisations et Chefferie · PNJ Clan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Petit Village Uchiha















Clan Uchiha, Montagnes, Zones Neutres, Kosaten

Les choses avançaient plutôt bien. L’ensemble du clan était sous construction perpétuelle, enregistrant les nouvelles âmes venues du lointain pour s’héberger dans les multiples quartiers. Grace aux actions du Jigoku, aux miennes et aux missions qu’on réalisait déjà pour certains villages aux alentours, on se faisait un petit nom, attirant aussi bien des curieux, des marchands que des ennemis.

Notre académie recevait en permanence des nouvelles recrues, ce qui obligea l’institution à réagir rapidement. Une réaction qui conduisit à la création d’une salle spéciale d’insertion. L’objectif étant d’inculquer le plus rapidement possible les éléments basiques nécessaires au niveau du nouvel arrivant.

Il y avait des complications, mais au moins, le cursus académique déjà régit par Kata et moi-même restait imperturbable. Le clan qui murissait avait déjà fait jaillir dans la pierre de la montagne quatre quartiers séparés par des massifs rocheux qu’il était complexe de déplacer sans briser toute la structure de la montagne.

Le quartier Nord-Est, Nord-Ouest, Sud-Est et Sud-Ouest. Il n’y avait pas véritablement de raison d’aller dans un quartier plutôt qu’un autre, toutefois, recentrer les choses de cette façon, permettait également de réduire la portée des travaux en quatre points bien distincts. Sans priver quiconque de la lumière ou de la verdure. C’était donc, dans un souci d’équité.

En somme, on avait dans l’encastrement de la montagne, un immense mur d’enceinte allant jusqu’à sept mètres de hauteur, entourant l’ensemble du petit village nippon qui s’était abrité derrière le mur. Sur les parois externes et internes du grand mur, on pouvait clairement y voir gravé dans la pierre les symboles éventail dont les couleurs se confondaient avec celles de la pierre. La roche qui constituait les murs était grise et épaisse, semblant incapable de céder sous une quelconque puissance. C’était la première fierté de ce petit village.

Le rempart hérissait de nombreuses tours dépassant de quelques mètres encore la hauteur des murs. Il s’agissaient surtout d’une réserve d’armes de jet à haute portée – pour l’instant vide – que nous gardions si un quelconque siège tentait de se présenter à l’horizon.

Depuis le sol, on pouvait par moment apercevoir les voir les ombres s’y déplacer. Les shinobis discrets qui montaient la garde dans les tours, étaient quasiment imperceptibles. Avec une furtivité sans précédente, ils ne manquaient pas d’observer parfaitement les ennemis qui pourraient venir de n’importe quel côté.

Le mur s’étirait dans un demi-cercle, laissant finalement la partie Nord du village protégée par un titanesque massif montagneux. Sur cette façade-là de la montagne, il était quasiment impossible de grimper si on n’avait pas de capacités combatives extraordinaires. Mais même, la garde y était toujours soigneusement montée.

En plein cœur du mur, direction Sud, on trouvait des titanesques battants de porte en bois, ouvertes. Les portes du village étaient ouvertes, laissant aller et venir ceux qui se déplaçaient. Naturellement, la surveillance était encore faible à l’entrée. Mais une fois à l’intérieur, un comportement suspect était immédiatement neutralisé.

En remontant la rue non bitumée depuis la porte unique, au sud, on pouvait immédiatement apercevoir deux bâtisses : Le temple Uchiha qui surplombait l’ensemble des petites bâtisses en plein cœur du village et le bâtiment de l’académie, qui était le deuxième plus grand bâtiment après le temple, situé un peu plus en avant dans le quartier Sud-Est. Suite à quoi, il y aurait les quartiers généraux de chaque quartier. Et finalement les maisons génériques et les petits commerces qui pullulaient timidement les ruelles.

On était peut être petit, mais on était assez organisé. Promettant une croissance progressive, comme il le fallait pour assurer la sécurité des lieux et la grandeur du clan.











--------------------------------------------------------
組織 · Organisations et Chefferie · PNJ Clan 47725_s

組織 · Organisations et Chefferie · PNJ Clan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 組織 · Organisations et Chefferie · PNJ Clan Mer 28 Juil - 7:25
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
組織 · Organisations et Chefferie · PNJ Clan Left_bar_bleue13/21組織 · Organisations et Chefferie · PNJ Clan Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Dai Uchiha















Tout village devrait avoir un minimum d’organisation. Cela était davantage nécessaire dans un village ninja. C’est certainement pour cela que, le clan Uchiha n’a pas lésiné sur les moyens pour avoir un système interne bien ficelé. Bien que l’organisation militaire demeure importante, nous avons tout de même une organisation sociale, permettant de réguler les problèmes avant que ces derniers ne deviennent trop grands.

Afin de mieux cerner comment cela se matérialise, il faut diviser le village en deux parties :

Les voies publiques internes. Il s’agit des grandes ruelles, des quartiers marchands, des musés, des auberges et tavernes pour visiteurs, du temple ainsi que tous les endroits non résidentiels qui peuplent le village. Ils constituent les voies publiques internes au village, destinés aux commerçants externes et aux visiteurs. Aucun visiteur, étranger, n’avait le droit d’accéder aux quartiers résidentiels privés des autres membres du clan.

Les voies privées ou les quartiers du village. Ils étaient au nombre de quatre – le Nord-Est appelé NE. Le Nord-Ouest appelé NO, Le Sud Est appelé SE et le Sud-Ouest appelé SO. Chacun de ces quartiers avaient un nombre évolutif de maisons. Mais les espaces avaient été équitablement répartis. Ces quartiers abritaient les Uchiha confirmés et enregistrés, permettant à ces derniers de se concerter entre eux à l’insu de la plèbe présente dans les voies publiques. C’était le foyer de notre communauté, l’endroit parfait pour tous. Des plus jeunes aux plus vieux.

Chaque quartier disposait d’un chef de quartier, qui était chargé donc de réguler l’activité sociale dans son domaine, de défendre ses intérêts sans non plus oublier le concept de l’unité.

Généralement, chaque quartier avait de quoi répondre lui-même à ses besoins, favorisant ainsi la stabilité et la gaieté entre tous les membres.

---

NE – Quartier Nord Est du village Uchiha.

Uchiha Dai était un originaire de Reïfuu. Il a été un soldat dans la milice fuchijin depuis plusieurs années. Par le passé, il a adhéré à la vision de Sou Reï et d’Amaya avant lui. Il était non pas un des meilleurs, mais il était sans nul doute un bon soldat. Connaissant parfaitement ce qu’impliquaient les devoirs d’un soldat, Dai faisait partie de ceux qui sauvaient d’abord le maximum d’alliés avant de défaire ses ennemis. Un trait de caractère qui lui a très souvent valu le mépris de ses pairs – même ceux qu’il sauvait parfois.

« La mission avant tout » comme disaient ses coéquipiers après chaque mission échouée dû à son attachement. Mais pour Dai, la mission ne primait pas au prix fort de ses compagnons avec qui il avait tant partagé. Les divergences d’opinion ne firent que s’accentuer avec le temps, conduisant à un abandon de son rôle de soldat de Reïfuu. Il déposa les armes, pour aller servir plus loin, dans un petit village. Le village de Tianbun.

La tolérance pour ses tendances protectionnistes était toujours présente, mais il savait qu’il n’y avait pas à Tianbun quelque chose qu’il avait toujours eu dans la milice… Quelque chose de fort : Le Respect et la considération. Le chef Tianbun, régnait en maître sur les lieux. Sa lumière brillait si puissamment qu’elle ne laissait aucune place à qui que ce soit d’autres.

Mais suite à l’intervention du clan Uchiha dans le village, il vit comment Rinkyu traitait ses hommes avec respect et affection. Il s’est un peu reconnu dans ce jeune guerrier et a accepté de lâcher ce qu’il avait pour venir servir le clan et ses populations.

Daï le chauve demeure toujours un guerrier exceptionnel. Mais il a fait vœu de ne plus intervenir sur les missions pouvant mettre en péril la réputation du clan. Depuis lors, il est toujours dans sa demeure, en plein cœur de NE, criant à tue-tête sur quiconque commettrait un affront envers son frère ou sa sœur Uchiha.

Dai n’arrive pas toujours à parler sans hurler. Mais ça lui offre toute l’énergie qu’il a toujours eue au fond de lui, sur les champs de bataille. Ça avait le mérite d’en énerver plus d’un. Comprenant bien que son rôle avait une grande portée sociale, il calmait toujours le jeu après un bon cri bien serré. Dans le fond, Dai était ange gentil et attentionné.

L’Uchiha chauve est fort, mentalement et physiquement. Il aime les gens qu’il a sous sa charge, il adhère aux valeurs du clan et aime crier. Il boit beaucoup de sake, comme les combattants de Reïfuu et fait partie des cinq pourcents des ressortissants de la nation des glaces qui étaient dans le clan.

組織 · Organisations et Chefferie · PNJ Clan 6049eebfbc86d15d88906c28a1576669

— Qu’on m’apporte du sake !!!! s’écria-t-il derrière les portes de son bureau.

Il avait tout d’un chef. Alors Chef du quartier NE semblait parfait pour lui.













--------------------------------------------------------
組織 · Organisations et Chefferie · PNJ Clan 47725_s

組織 · Organisations et Chefferie · PNJ Clan Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum