Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Mukaï (vers les nouvelles zones) :: Empire Tenkasuru :: Vallée magnifique
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1)

Sujet: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Dim 5 Sep 2021 - 15:44
Invité
Invité
Anonymous
Meian, Ombre et Lumière

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) 21090504051625543617555132
Citation :
Synopsis: Chaque héros combat ardemment les créatures des failles, quelques monstres proviennent du royaume des morts, alors que certaines sont parfaitement inconnus à ce monde. Kosaten est au bord du gouffre et de la destruction, alors que l'équilibre même du monde est brisé. Certes les failles mènent directement au royaume des morts, mais c'est le voile entre le mort et les vivants qui affaibli les deux mondes. Et nous connaissons en partie les responsables. Beaucoup accusent la voix des morts d'en être la cause. Pourtant, il n'est que la conséquences des actes de plusieurs puissants de ce monde. Les actes du chef des rebelles, l'intervention du Tyran et les machination du roi solaire Kenerys.

Les failles principales des nations sont difficilement contenues et les forces armées des peuples libres de Kosaten ne tiendront pas longtemps. Le plan ingénieux des territoires neutres, permet de résister correctement à l'afflux constant des créatures, mais pour combien de temps. Néanmoins, ils sont ceux qui s'en sortent le plus. En effet, Reifuu connait de lourdes pertes dans son armée et ses puissants élus sont complétement affaiblis et désemparés. Malgré cela, ils sont parvenus à repousser les forces adverses et réguler pour l'instant l'ennemi. Il en est à peu près de même du côté de Shuza et Kaen

Le plus grand problème réside du côté de Shintan, ses élus presque absent, ne sont parvenus qu'à protéger que quelques villages, mais la horde de monstre se déverse sur le pays, sans même être retenu. L'armée de l'ancienne île céleste est prit en tenaille sur tout son territoire et la nation est petit à petit envahit par les ténèbres. C'est dans un tel contexte que les puissants de ce monde tente de chercher un moyen d'arrêter la fin du monde. Et la plupart des regards se tournent vers un seul et même Lieu: Les royaumes de l'Est. Personne ne sait encore se qui s'y passe exactement, mais les quelques éclaireurs envoyaient, reviennent la mine sombre et les mages tentent de détecter de quelconques énergies là bas. Il ne faut que peu de temps pour comprendre ce qui se passe. La faille en ce lieu n'est pas repoussée! Malgré la puissance de l'armée de l'est, il s'avère que les monstres présent là bas sont bien plus puissant. D'après les informations obtenues la voix des morts en personne y serait. L'origine même de la situation serait donc là bas. Et si chacun souhaite se sortir de ce cauchemar, il faudra malheureusement marcher sur un territoire ennemi et trouver un moyen d'arrêter tout ceci... Malheureusement, au milieu de ce chaos, l'unicité ne prime pas et chacun ont des objectifs différents à côté! Comment Kosaten et le Royaume des morts pourront s'en sortir? Tout repose sur les élus, mais quelles seront leurs décisions? Êtes-vous prêt à combattre une nouvelle fois, pour votre vie et celles des vôtres, mais plus encore pour le Monde!

Objectifs:

Kaen:Fidèle à votre ancienne réputation de justicier et sauveur, vous tentez à nouveau de sauver le monde. Mais encore faut-il trouver un moyen de le faire. Votre seule piste se trouve en territoire ennemi! Courage!

Shuza:
Côté Zang: Votre dictateur désire ardemment, un artefact que possèderait la voix des morts. La raison, vous n'en savez rien, il demande vous obéissez.

Côté Rebelle Personne pour le moment. Si certains viennent, vous comprenez qu'il va falloir avoir des alliés puissants pour l'avenir. Ainsi, l'histoire refait surface et il eut une époque ou l'ancienne Seika et Minshu étaient alliées. En ce souvenir, vous décidez d'aider Kaen dans sa mission.

Reifuu: La fin du monde approche, et pourtant votre monarque, dans ses désirs égoïstes se moque bien de la situation. Oh, il vous demande bien d'arrêter les failles, mais ceci n'est que secondaire à ses yeux. Non ce qu'il veut est tout autres. Puisqu'il a apprit de source sûre, que la Reine de Tenkasuru, la femme même de celui qui l'a capturé se trouve auprès de la faille pour organiser les troupes du pays, tandis que son roi semble faire d'autres choses... Quelle plus belle vengeance que de capturer, un proche de ce maudit roi?

Shintan:
Alors que la fin du monde s'annonce, Vous recevez une missive dès plus mystérieuse, vous expliquant que l'espoir existe toujours pour un être cher, perdu au milieu des ténèbres. Est-ce un piège, ou une main tendue vers vous? Dans tous les cas, vous ne pouvez passer à côté de cela. Malheureusement, votre pays étant en grand danger, l'armée et ses soldats ne peuvent pas vous prêter main forte dans cette périlleuse quête...

Les Vestiges du chaos:
Quand à vous de par votre nature neutre, rien ni personne ne peut vous obligez quoique se soit. Mais vous vivez aussi dans ce monde, vous ne pouvez le laisser aller à sa destruction. Et puis les nations qui sont en manque de puissances et de bras, demandent pour, l'une des rares fois, votre aide. A vous de choisir quelles nations vous allez décider d'aider.

Objectif Général (toutes les nations)
Trouver un moyen de fermer les failles.



Règlements:

Une aventure est un évènement qui rassemble des joueurs autour d'un ou de plusieurs objectifs précis par nation. Ces dernières font avancer le Lore du forum et dévoile des partie importante de l'histoire de Kosaten. Il est important de noter qu'une avancée trop lente serait pénalisante pour tout le monde, c'est pour ça qu'il est obligatoire de placer l'aventure en "dernier" dans votre chronologie RP et de le mettre en rp prioritaire ! Il n'est pas compté comme une quête, vous pouvez donc tout à fait faire les quêtes du mois de Juillet + l'évent. Le but reste avant tout, ne l'oubliez pas, de s'amuser ! Le rp est une passion et un jeu, derrière le MJ il y a un narrateur mais aussi un joueur.

- Après chacun des posts du MJ, l'ensemble des membres auront 48h pour poster. Pourquoi 48h, car une aventure peut durer en moyenne de 17 à 20 Tours. Soit environs un mois à un mois et Demi. Plus que cela ferait que les joueurs s'en lasseraient vite. Toutefois, je peux être flexible à certains tours, si plusieurs joueurs ont des imprévus. Néanmoins, si vous répétez plus de trois à quatre fois les absences durant les tours, votre personnage sera entre mes mains et je pourrais en faire ce que je veux * Rire démoniaque*. Plus sérieusement des absences répétée peuvent ralentir non seulement le MJ mais tout votre groupe.

- Le MJ est dieu, mes décisions sont irrévocables et ne peuvent pas êtres contestées. Vous acceptez de jouer le jeu en acceptant de participer à l'évent et nous pouvons être plus stricte qu'au dernier event au vu du comportement de certains. Mais n'oubliez pas, comme moi, le rp est un jeu. UN JEU.

- Ne jouez PAS à la place des autres, sauf s'ils vous ont autorisé .Si c'est le cas, notifiez le dans la fin du post rp, et plus encore je désire une validation du joueur concerné

- Faites des posts COURTS (ou le plus court possible) afin de faciliter la lecture pour les membres nombreux et aussi le MJ (qui doit tout lire)

- A la fin de chacun de vos posts, mettez en spoiler un résumé de vos actions importantes. (ex : Je discute avec le groupe, je prends la pelle et le pioche, je frappe le bandit....) afin de condenser les actions importantes.

-Attention! Vous ne devez jamais confirmer vos actions, seul le MJ confirmera la validité de vos actes.
Exemple: Je fais un crochepied à Paul, il tombe==> Pas bien
              Je tente de faire un crochepied, en espérant qu'il tombe===> Bien.

Voyiez-vous bien la différence?

- Il est interdit de faire un édit de son/ses posts après avoir posté. Vous devez demander au MJ si vous pouvez le faire en précisant la nature de l'édit (oubli d'un détail, correction vis-à-vis d'une autre personne etc).

-Il est interdit de faire un enchainement d'action sans interruption. N'oubliez pas ici, que chacun de vos actions n'est pas forcées d'aboutir. Et à chaque résolution de tour, vous aurez une résolution personnelle et une générale. En outre, vous n'êtes pas seul, ici. Non seulement, vos partenaires font des actions aussi, mais le MJ fait avancer aussi l'histoire par ses propres actions, parfois en réponse aux vôtres.


- Amusez vous ! Oui, cette règle est souvent oubliée, mais vous êtes le centre du jeu aussi, en un sens, alors pensez à vous amuser !


©LastMultiverse
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Dim 5 Sep 2021 - 16:31
Invité
Invité
Anonymous
Tour 0: La découverte





Vous avez tous vos objectifs en tête et bien sûr le calme avant la tempête qui s'annonce. Bien sûr, comme si ceci n'arrangeait pas votre situation compliqué et précaire, voilà que votre lieu de rendez-vous se tient derrière les frontières de votre ennemi des royaumes de l'Est, et plus inquiétant encore, vous ne savez pas ce qui s'y passe exactement.

Pourtant quand il faut agir... Mais vous n'allez pas être seul cette fois-ci. Tout d'abord, vos monarques respectif font appelle à leur meilleur mage pour vous téléportez au plus près de la bataille à venir. Vous évitant bien des désagréments, entre le voyage et les sécurités au frontières à éviter. Et mieux encore, certaines nations sont parvenus à vous confier quelques soldats pour vous aider dans votre quête. Encore faut-il bien les diriger.

Dans tous les cas, vous apparaissez après quelques secondes dans un lieu méconnaissable. Le ciel et noir et gris strié, d'éclair, l'atmosphère est lourde et glaciale. La mort semble régner en maître ici, alors que la végétation elle même se meurt ou est figée et grisâtre. Loin au-dessus de vos têtes des créatures cauchemardesques volent, sans prêter attention à vous pour l'instant. Mais étrangement, elles ne sont pas si nombreuses. Même les quelques présences que vous ressentez autour de vous ne semblent pas non plus insurmontable. Un grand calme règne donc. L'un des derniers peut être, alors préparez-vous bien. Vérifiez que vous possédez bien tous votre équipement, faites le tour de vos troupes et préparez votre stratégie...

Car oui, votre cible est déjà toute trouvée, vous n'avez qu'à regarder les yeux écarquillés et les bouches ouvertes de ceux qui vous accompagnent. Un simple regard sur l'origine de leur attention, et vous comprenez. Face à vous un dôme magique immense qui touche les cieux et vous empêche de ressentir tout ce qui se passe dedans. Mais aucun doute, il faudra traverser, sans savoir ce qui vous attend...

Soyez prêt héros... A la fin du monde!

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) 1630851978-plan-aventure




Objectifs:

Kaen:Arrivé et vous pouvez observer vos troupes et vos alliés venus vous prêtez main forte. Profitez-en donc pour vérifier votre équipement et surtout vos hommes. Kaen vous a confié environs Cents hommes, prêt à suivre votre commandement.

Shuza:
Côté Zang:Malgré la présence d'un seul élu, Zang a confiance en toi, et te confie aussi le commandement de cents hommes.Qu'en feras-tu, alors que Zang t'observe come s'il suivait une histoire.

Côté Rebelle /

Reifuu: Les meilleurs élus de Reifuu ont été appelé pour cette mission périlleuse qui promet de grand évènements à venir. Du moins, si le monde survit car Sou Rei semble oublier ce petit détail dans sa vengeance. Sa rancœur est tellement forte qu'il vous a confié quatre-vingt dix hommes.

Shintan: Vous avez été donc invité à rejoindre un point de rendez-vous et d'après les coordonnées, la rencontre doit se faire, dans une grotte à l'intérieur du dôme. Peu loin de votre position. Malheureusement, votre armée est complétement prise par l'invasion des créatures et vos supérieurs n'ont pu vous confier qu'une vingtaine d'homme.


Les Vestiges du chaos: Votre nation s'en sort le mieux, néanmoins, elle ne peut perdre trop de troupe si elle veut tenir l'équilibre des forces. Elle vous a confié donc environs deux cents hommes à vous partagez. Une concertation a été faites avant de vous téléportez...


Objectif Général (toutes les nations)
Trouver un moyen de fermer les failles.

Notes:Dans ce tour, il n'est pas demandé de faire de réelles actions, profitez pour préparez vos stratégies, évoquez votre équipement et objets( Ce qui ne sera pas mentionné, ne pourra être utilisé dans l'aventure). Et surtout, vous concertez pour détailler les hommes qui sont avec vous. Quel genre de soldats sont-ils ( magicien, archer, cavalier, fantassin etc etc... et donc leur nombre par catégories), si bien sûr vous comptez vous en servir pour la suite.
Sauf précision de votre part j'estimerais que vous entrez dans le dôme à la fin de votre tour


Tour de résolution le Mardi 7 au soir. Je n'accepterais plus les postes après 20h30, pour me donner le temps de faire les résolutions de tous. Merci de ne pas tous poster au derniers moment.







©LastMultiverse
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Dim 5 Sep 2021 - 17:18
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue17/21Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (17/21)










Meian, ombre et lumière (event)





Zayro était assez discret depuis quelques temps, loin d'être le "destructeur" d'antan, dont l'évocation du nom faisait trembler les murs. Depuis sa défaite contre cette poissonne, le colosse cherchait à tout prix à ne plus retomber et rester fort, quoiqu'il en coûte. Il avait pourtant améliorer ses techniques, parfait son art atomique, rassemblée les informations necessaires... Cela lui permit de comprendre par le biais de Rinkyu, Lexi et Eleanor, qu'il fallait rapidement venir à Tenkasuru. Ce qui fini de le valider, fut l'ordre de Sou reï. Ce rat de tyran ne se mêlait pas à la bataille, comme d'habitude et souhaitait qu'on le venge.

Pour cette mission, Rhadamanthys son allié et Rinkyu seraient donc de la partie. Il rejoint Reïfuu pour les ordres, le briefing et la téléportation du groupe. N'insistant sur rien et ne disant rien. Calme, froid, silencieux et determiné comme à son habitude. Le colosse fixait l'horizon et attendit simplement qu'on les téléportes ensemble dans la bataille.

Dans ce genre d'évenements, il y'avait toujours des élus en pagaille... Cela ne manquerait pas aujourd'hui, mais ça permettait à l'assassin de voir un peu de ce continent non visité. Tenkasuru, craint pour son hostilité et sa capacité à tuer les élus... Pour de bon ! Ici, tous marchaient sur des oeufs et le savaient, les combats et leurs fins seraient determinants. Il y'avait comme d'habitude, bien que désormais cela ne lui faisait ni chaud ni froid (ça ne lui avait jamais fait ni chaud ni froid en y repensant) une scène apocalyptique, du bruit, des cris, des éclairs, de la lumière et du chaos. Un grand dome qui paraissait être l'objectif clair de la mission, ou tout du moins, centraliserait ce dernier là bas. Si les mages avaient téléporté le groupe ici, il y'avait une raison.

Aussitôt qu'il puisse marcher pleinement il ajouta ;  




Etonnant que la reine, princesse ou femme du roi empereur se trouve dans cette vallée perdue. Mais peu importe, si les mages et Sou reï pensent qu'elle s'y trouve, ne perdons pas de temps.




Il y'avait des créatures volantes dans le ciel, elles n'attaquaient pas encore, mais qu'elles essaient seulement ! Enfin bref, avec Rhadamanthys, Rinkyu, c'est aussi d'autres élus de la nation et des troupes forte de 90 soldats qui les accompagnent. Franchement, est ce bien necessaire, se questionne le colosse ? Trois des élus présents suffiraient, qui puis est, il s'agit d'une mission de kidnapping. Non, franchement, c'est un peu trop à son goût. Jinn se tourne vers les soldats et tire plusieurs laser mortel pour les décimer.



Inutile de s'encombrer de chair à canon inutile, qui nous fera remarquer plus vite par notre objectif.




Mais il ne les a pas tous tué, disons qu'il a frappé pour en retirer la presque totalité. C'est environs dix hommes qui se relèvent. Soient blessés mais ayant resistés, soient ayant esquivés de justesse, en bref, des survivants et donc des hommes aguéris, forts, avec des reflexes.



Ceux qui ont survécus suffiront. En avant, nous parlerons du plan en marchant...  Je reste au sol.



Les soldats encore en vie se regardent un instant, puis se ressaisissent avec leurs armes en main, secouant la tête. Par sécurité, même si c'était tout le temps le cas, Jinn continuait d'observer a travers sa marque, l'avancée d'autres élus possible, mais aussi gardait sa vision atomique pour detecter les formes de vie environnante... Il aurait l'élément de surprise, pas eux.

-----------

Que fait Zayro :

Zayro observe Lexi, Eleanor et Rinkyu (a travers sa marque) pour se tenir au courant
Zayro débarque à Reifuu pour avoir l'ordre et la téléportation (connaissance du groupe de départ)
Zayro est téléporté dans la zone, décide de décimer les 3/4 des troupes de soldats (pour le bien de la mission)
Zayro avance en observant les environs avec sa vision atomique + celle des marques z

Contextuelles utilisées
Spoiler:

Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Dim 5 Sep 2021 - 19:42
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue9/21Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (9/21)

Meian ombre et lumière


Le grand jour était arrivé, un jour attendu par Zoro. Son implication dans cette affaire lui offrait une niaque sans pareille depuis qu'il soupçonnait la présumée identité des responsables : l'autre exterminateur d'élus qui avait osé assassiné l'un de ses plus grands amis sur Kosaten : Bashô. Les motivations du bretteur demeuraient secrètes aux yeux de tous, beaucoup s'interrogeait sur sa présence ici mais quelle volonté plus forte que celle d'une vengeance ? Il était persuadé que ce type s'avérait concerné par cette affaire, de près ou de loin. Et participer à cette aventure lui servirait peut-être à en apprendre davantage sur le suspect numéro un de ce carnage, mais surtout du meurtre tragique de son allié majeur.

Bref, paré à la bataille, le sabreur prit sous son aile 66 soldats, le résultat de 200 soldats confiés par les Vestiges du chaos qu'il partagea avec ses 2 collègues de bonne fortune : Kiana et Gilgamesh, avec qui il avait eu un aperçu du chaos. Ensuite, leur route se sépara puisque chacun avait visiblement des objectifs différents en tête. Pourquoi Zoro se ralliait-il à Reifuu ? Ce foutu résidu de nation qui l'avait maintenu enchaîné sous ses ordres comme un animal, 1000 ans auparavant ? Certainement parce qu'il le fallait, temporairement, et qu'il préférait sélectionner quelque chose de familier pour s'élancer dans cette bataille. Il était accoutumé à l'atmosphère et aux mentalités de cette nation, ainsi il serait plus à même d'anticiper, de s'adapter et gérer les stratégies et humeur de ce camp. Il les rejoignait par intérêt, mais leur objectif de kidnapping, il n'en avait absolument rien à foutre. Zoro avait fixé son propre objectif en tête.

Ses soldats se constituaient de membres divers et variés : 5 mages versant dans des maîtrises élémentaires, avec une spécialisation pour chacun, 2 éclaireurs, 4 druides pour les soins et protections, 15 archers, 20 cavaliers, 20 fantassins. 66 bonhommes en tout. Il se tenait fin prêt à rentrer dans ce dôme avec la fine équipe. Pour le moment, il posait dans son coin, isolé ne se décidant guère à se mêler aux déchets reifuujins. Quant à ses 66 soldats, il les laissait prendre du bon temps à l'écart avant de rentrer définitivement sur le champ de bataille.

Il perçut un laser au loin, tandis que des corps chutaient comme des merdes. Fronçant les sourcils, il s'avança du lieu, intrigué par cette histoire et reconnut la silhouette colossale entre mille. Oh bordel, lui ici ? Ses poing se serrèrent mais l'heure n'était pas à la vengeance, du moins pas cette vengeance. Zayro, il se le gardait pour plus tard... Ca faisait un bail depuis la traînée intestinale. Progressant à lui, dans son dos, le sabreur se doutait que Zayro le capterait, comme d'habitude :

- En voilà une manière originale de trier ses hommes...

Très Zayrojinesque, il ne s'embarrassait pas des faibles. Toujours aussi peu de considération pour la vie humaine. Seuls les forts méritaient de subsister selon lui, une vision de la vie compréhensible mais que Zoro ne partageait pas pour autant. Le pirate jugeait que leur existence méritait d'être préservée. La vie de tout humain était légitime, tant qu'il y mettait un sens dessus. La vie d'un modeste père de famille sans compétence particulière au combat avait tout autant de légitimité que celui d'un robuste guerrier, tant que la personne tentait de se battre pour défendre ses valeurs ou ce qui lui était cher.

- Tu ne leur as même pas laissé l'occasion de mourir avec honneur sur le champ de bataille... Tss pitoyable...

Commenta-t-il avec son insolence habituelle. Lui non plus n'avait pas changé d'un pouce se dirait probablement Jinn. Puis, il lui tourna le dos pour appeler ses hommes à se réunir près de l'équipe des bleus. Il était temps de se réunir pour se préparer à introduire le dôme dont l'intérieur était impénétrable. Qu'est-ce qui les attendait ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résumé des actions :

- Zoro débarque avec ses hommes du côté de Reifuu.
- Il va emmerder Zayro.
- Il amène ses hommes à se réunir avec le camp des bleus.

Contextuel pour l'event : :


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Dim 5 Sep 2021 - 22:17
Invité
Invité
Anonymous




Meian, ombre et lumière.



Feat.Multi


Plusieurs jours s'étaient passés depuis qu'Arba et Eleanor avaient contenu la faille du royaume des morts, cependant, Zang appela la vampire pour l'informer qu'il y avait du mouvement à Tenkasuru et qu'un être de ce royaume de l'au-delà patientait là, pour on ne sait quelle raison, mais que l'occasion d'en finir une bonne fois pour toutes n'était pas à prendre à la légère. Aussi, dans un rire carnassier entre deux bouchées de viande, il évoqua que cet être possédait un objet, un artefact que le despote voulait et il confia la tâche à la vampire de le récupérer par tous les moyens. Pour finir, plus par protocole que par escorte, il désigna une centaine de gardes pour mener à bien la mission avec l'élue, et une autre surprise, que la rouquine n'apprécierait peut-être pas. Curieuse de savoir le fin mot de l'histoire, elle partit dans ses appartements pour ranger ses affaires et partir dans une salle prévue à une téléportation exceptionnelle pour rejoindre au plus près l'anomalie principale que les informateurs avaient rapporté.

C'est une fois arrivée dans la salle, que la vampire croisa le blondinet, Gilgamesh, le soi-disant roi des héros, celui qui avait si fièrement ouvert sa gueule en donnant des leçons moralisatrices aux autres, mais qu'à la moindre occasion, il se fasse ratatiner par manque de puissance. D'un rictus, Eleanor dit avec une joie dissimulée.



-"Ah ! Voici donc la "surprise" dont on m'a parlé... J'imagine sans peine Zang rire aux éclats à l'heure qu'il est... Il a toujours été... Flatteur..."



Sans prendre la peine d'écouter si le blondinet avait quelque chose à dire, Eleanor réfléchit et se demanda si le gigolo avait déjà rencontré le despote, sachant pertinemment quel était l'objectif du tyran ou s'il ne l'avait pas encore rencontré, mais qu'il l'avait mis dans les pattes de la nation afin de contribuer à la manœuvre. Que ce soit l'un ou l'autre, la vampire s'en ficha complètement, c'était elle qui allait remplir la mission, c'était elle que Zang attendait au tournant, c'était elle dont les soldats auraient plus confiance plutôt qu'un élu venu de nulle part, n'ayant jamais fait parler de lui ou de ses soi-disant hauts faits. Bref, elle n'écouta pas si Gilgamesh allait lui répondre et attendit que la téléportation se réalise avec les soldats.

En ouvrant les yeux après le sortilège, tout ce beau monde se retrouva dans un endroit lugubre, puant la mort et la désolation. Rien à l'horizon hormis des bêtes volantes monstrueuses, mais passives, ainsi qu'un dôme étrange fait de magie. L'objectif était donc clair, net et précis. Cette fois-ci, Eleanor repensa au désastre de Zouhan et de ses actions non-dissimulées et décida qu'elle agirait différemment, maintenant. Tout d'abord, elle savait qu'elle était marquée par Zayro et après plusieurs réflexions sur la marque, elle avait conclu que cela lui servait soit à savoir où elle était, soit de récolter des informations par le biais de la vampire, la question étant de savoir comment. Dans le doute, elle prit une feuille de papier et de quoi écrire dans son sac, puis elle ferma les yeux tout en laissant sa main écrire sur le document. Une fois finie, elle retourna le papier au verso, sur lequel rien n'était écrit, ouvrit les yeux, puis fit signe à un garde de venir. Ce dernier lu la note, contenant les ordres de la vampire pour la suite de l'expédition, et fit signe d'un hochement de tête vu que la rouquine avait demandé de ne pas parler de ce qu'elle avait écrit. Le garde prit le document et le transmit à toute l'escouade afin que tout le monde puisse lire et connaître les plans de l'élue.

Les ordres d'Eleanor étaient simples, l'escadron comportant soixante soldats armés au corps-à-corps et les quarante autres étant des mages de combats et soutien, ils devaient avancer en bloc unis, derrière la vampire et si un combat devait se présenter, les guerriers devaient être en première ligne tout en faisant en sorte que les mages ne soient pas attaqués, car ces derniers pouvaient attaquer à distance, mais aussi soigner. La vampire, elle, avait le champ libre pour agir à sa convenance et pour l'heure, il était évident que la prudence devait être une priorité. Pour finir, les derniers écrits d'Eleanor disaient qu'elle utiliserait son pouvoir de camouflage magique afin de rendre son équipe invisible aux yeux de tous, et ainsi, mieux progresser sur ce qui les attendait.




Après quelques minutes de flottement, dans le silence le plus total, Eleanor leva le bras pour commander ses troupes et abaissa ce dernier pour commencer la marche vers le dôme inconnu. Comme prévue, la vampire entoura l'escouade et elle-même dans son brouillage magique afin de passer inaperçue.


Résumé:

Contextuelle utilisée:

Sac d'Eleanor:


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Istock10
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Dim 5 Sep 2021 - 23:08
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue10/12Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (10/12)

meian, ombre et lumière
ft sung jin woo & Kiana


Anastasia - Autre


La fin du monde...rien que ça. C'est ce qu'on nous envoie combattre sur des terres hostiles aux élus en ce jour, alors qu'Armin et Saga sont malheureusement indisponibles pour une mission d'une telle ampleur. Ça ne fait pas dix jours que j'ai enfilé mon armure d'or pour la première fois, que je me retrouve déjà impliquée dans une mission tout bonnement sans précédent, du moins pour ma part. Il y a à peine moins de deux ans j'étais encore une jeune chevalier d'argent débutant son entraînement, incertaine de pouvoir devenir ce que l'on attendait de moi.

Et aujourd'hui, regarde où j'en suis. Je me suis éveillée deux fois au septième sens, j'ai appris a maîtriser la foudre ainsi que mon Cosmos a un point que je n'aurais jamais soupçonné. J'ai développé des compétences telles que voler sous forme d'éclair, ou bien soigner les gens rien qu'avec mon Cosmos. Et aujourd'hui, c'est un voyage potentiellement sans retour que je réalise, en compagnie de Sung Jin, ainsi que d'une centaine d'hommes tout aussi conscient que nous du caractère quelque peu suicidaire de la mission.

Mais aussi effrayant que cela puisse être, je ne reculerais pas, et ferait tout mon possible pour soit ramener le plus d'hommes en vie chez eux, soit pour mourir en accomplissant ce pour quoi nous sommes ici. A savoir fermer ces failles pouvant annihiler ce monde. J'ignore si je suis véritablement capable d'accomplir cette tâche, mais une chose est sûre, je ne reculerais devant rien pour y parvenir. Car si mon destin est de mourir, autant que cela soit sur un champ de bataille, en tant que chevalier.

Nous avons ainsi débuté notre mission en nous faisant téléporter directement sur place avec nos troupes. A proximité d'un gigantesque et mystérieux dôme, touchant même les cieux noirs surplombant ces terres meurtries. Si nous savions que la situation était critique, nous ne nous attendions certainement pas à ce que ce soit à ce point-là. Mais nous devions au moins essayer de fermer ces failles, pour Kosaten. Et qu'avions-nous donc pour tenter notre chance ?

Une centaine d'hommes, réparties en différents types d'unités pouvant chacune servir à avancer sur ces terres dont on ignore tout. A part peut-être que nous risquons de rencontrer des créatures tout aussi terribles que le Nergigante, ou peut-être plus encore. Ce qui ne nous laisse que peu d'espoir quant à nos chances de survie, surtout quand on voit dans quel état m'a laissé la première bataille. En ce qui me concerne, je n'ai avec moi que mon armure, ma détermination, mon courage, mon Cosmos, ainsi que mes visions pouvant potentiellement nous servir si je parvient a les maîtriser...Et puis il y a cette petite chose, une sorte de cristal vert assez petit pour tenir dans le creux de la main que m'a confié Armin avant notre départ. Nous ne sommes même pas certains de savoir si ça nous sera utile, mais une chose est sûre, c'est qu'il y a de l'énergie là-dedans, et que je le conserve précieusement dans mon armure. Presque comme un porte bonheur, car nous aurons bien besoin de chance, voir même d'un miracle dans cette affaire.

-Bien, si tout le monde est prêt, j'aimerais tenter d'utiliser mes visions pour en apprendre plus sur ce qui nous attend à l'intérieur de ce dôme. Cela peut nous éviter quelques surprises, j'ai juste besoin d'une minute.

Je tente donc d'user de mes dons, en commençant par la détection de formes de vies, si jamais ça peut servir a sentir quelque chose à travers ce dôme. Mais surtout de mon don de précognition, en me concentrant intensément face au dôme sans quitter ma position. Simplement en intensifiant mon Cosmos formant une aura dorée autour de mon armure du Lion, les yeux clos, en espérant réussir a déceler quelque chose. Mais à peine ai-je le temps de terminer de recevoir cette vision que quelque chose se trame derrière moi. Une soudaine apparition d'une inconnue, accompagnée d'un peu plus de soixante hommes. Mais une question se pose alors, alliés, ou ennemis ? Par soucis de précaution, j'adopte une posture défensive, mais sans attaquer, préférant attendre une réponse.

-Qu'es-ce que...? Qui êtes vous ? Etes-vous là en ami ou bien en ennemi ?

Pour le coup je ne l'avait pas vu venir celle-là. Mais j'imagine que je devait être trop concentrée sur la vision que je cherchait a obtenir de ce qui nous attend de l'autre côté. En tout cas j'espère qu'ils sont amicaux, car j'ai honnêtement d'autres chats a fouetter pour le moment avec cette potentielle fin du monde sur les bras.


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Pn4gfi10


Résumé:

Contextuelles:


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos


Dernière édition par Anastasia du Lion le Lun 6 Sep 2021 - 16:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Dim 5 Sep 2021 - 23:42
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue8/12Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (8/12)
Nouveau combat
Sa stratégie avait fonctionné avec brio, le contraire aurait de toute manière été improbable. Une armée si désorganisée n'était pas difficile à faire fléchir, face à la discipline et à la détermination qu'il amenait sur le champ de bataille.

Après les combats, il avait laissé la garnison aux officiers locaux avant de reprendre sa route, c'est alors qu'il entendit la rumeur que les chefs des nations cherchaient à aller vers l'Empire Tenkasuru, qui serait la source de tout ce bazar... Il avait des projets personnels et le fait que le monde risque de se faire oblitérer tous les mois commençait à lui courir sur le système.
Il réfléchit longuement... car cela ne suffirait pas d'aller simplement sur place, il devait avancer ses propres pions, voilà comment un Roi profitait d'une guerre.

Son dévolu se jeta alors sur Zang, cette énigme dont tout le monde parlait... ou plutôt dont tout le monde en Kosaten souhaitait éviter de parler. La simple mention de son nom au milieu d'une taverne ou d'un village lui avaient valu maintes fois des regards inquiets voire de l'hostilité. Les rares bâtards qui avaient voulu en parler le faisaient toujours en regardant par dessus leur épaule, ils évoquaient un monstre, un être inhumain, parfois même un démon mangeur d'hommes !

Hin ! Fallait-il le croire ou non ? Les bâtards avaient tendance à amplifier les rumeurs en les alimentant par la peur, lui n'avait pas peur. Il découvrit au frontières de Shuza un avis à la population appelant les élus sans but à une « mission ». Gilgamesh devina facilement la nature de cette mission, concernant probablement la fameuse faille de Tenkasuru.

Il décida de retourner en zone neutre et en appela à ses vétérans de la bataille précédente ! Surtout des cavaliers, car c'était l'unité qu'il avait mené au front et à la victoire. Ainsi, en peu de temps, il rassembla pas moins de 67 hommes, dont 37 cavaliers lourds, 10 archers, 12 fantassins en armures dotés de boucliers et de masses et 8 mages, 2 spécialisés dans le soin, 4 dans la manipulation de la nature et 2 dans la manipulation de l'eau. Ils acclamèrent son nom et ils se mirent en route, Gilgamesh fut clair avec eux sur ses intentions : aller à Shuza pour aider Zang. Toutefois, le Roi des Héros était avant tout un observateur neutre, il avait donc ordonné de ne pas prendre d'initiative, surtout avec un individu comme Zang.

Celui-ci l'intriguait beaucoup et c'était sa distraction du jour : se mêler des affaires de Zang, ainsi en  avait-il décidé.
Sa troupe, sa première bande de soldats en Kosaten, fit route vers Shuza, Gilgamesh ne s'en cacha pas et prévint les gardes frontières Shuziens de ses intentions, ainsi Zang savait qui viendrait et pourquoi.
Sa capitale était aussi inaccueillante et oppressante qu'elle en avait l'air, le Roi fut forcé de se livrer à la garde, ils tentèrent de lui mettre la pression en le soumettant à un interrogatoire fantoche, de se la jouer « mauvais flic », cela fut long et serait difficile pour un simple civil, mais lui ne broncha pas, il nargua ses geôliers d'un sourire narquois car il savait à quoi ils jouaient.

Il fut libéré et un messager lui apporta l'autorisation officielle de Zang en parchemin d'aider Shuza. Il ne rencontra toutefois pas le tyran. Tant pis, une autre fois peut-être.
Lui et son armée furent amenés à une salle de téléportation, où il vit Eleanor, cette femme qui avait de plus grandes sautes d'humeur qu'une de ses semblables enceintes. Elle tenta de lui lancer une pic mais il était au dessus de tout cela désormais. Il voyait tous ces individus comme ils l'étaient : des enfants, des idiots, qui croyaient que seule leur puissance leur donnait le droit d'ouvrir leur sale petite gueule. Il resta impassible, gardant son sourire satisfait au visage et ne répondit pas, il se doutait de toute façon qu'elle n'écoutait rien, enfermée dans sa chambre de résonance formée par son orgueil et son imbécillité. Officiellement, il devait assister Eleanor, officieusement, il voulait surtout voir de quel bois Shuza se chauffait. D'ailleurs, il n'y avait pas un mois celle-ci n'était pas censée être chez les rebelles ?! Cocasse, il sentait qu'il s'amuserait beaucoup ici.

Ils furent téléportés et arrivèrent non loin d'un dôme d'énergie, pour une raison inconnue, la femme vampire se mit à écrire sur un papier avant que les troupes ne se mettent en formation. Bon, le silence était de mise apparemment. Gilgamesh mit un doigt sur ses lèvres en regardant ses hommes et leur fit signe d'avancer : les cavaliers devant, la moitié de l'infanterie derrière elle, les mages et archers au milieu et l'autre moitié de l’infanterie fermant la marche.
Codage par Libella sur Graphiorum




Résumé:

Items:


Gilgamesh's Theme

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) L59u


Dernière édition par Gilgamesh le Lun 6 Sep 2021 - 17:45, édité 1 fois (Raison : Edit avec autorisation du MJ pour corriger une bourde)
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Dim 5 Sep 2021 - 23:48
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue0/18Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (0/18)
A peine sortie de sa cellule d’isolement, la marchombre avait reçu une missive mystérieuse. La lettre n’était pas signée, mais laissait pourtant entendre qui pouvait en être l’expéditeur. De la même manière, elle évoquait l’espoir et un être cher, sans pour autant nommer qui que ce soit. Mais pour Lexi - qui avait tâché de travailler sur son deuil - il semblait que c’était évident qu’il s’agissait de Grimm, qui comme promis la tenait au courant de l’avancée de ses recherches pour ramener Reisha du Royaume des Morts. Bien que la jeune femme avait eu beaucoup de temps pour se convaincre que c’était fini, que son ancienne dirigeante ne rieviendrait pas, elle n’avait pas hésité. Elle s’était ruée à son logement - qui avait pris la poussière pendant les trente jours de solitude qu’elle venait de traverser. D’aucun dirait qu’ils avaient été imposés par son chef, la marchombre savait ce qu’il en était. Elle avait accepté ce qui était présenté comme un punition par Tyr - qu’elle ne considérerait jamais comme son supérieur - mais de son propre chef et pour des raisons qui lui étaient propres. D’une part, elle n’accepterait pas qu’on remette en cause sa fidélité à sa nation, d’autre part elle avait sentie que cela faisait trop longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée seule avec elle-même. Pourtant, les marchombres étaient initialement indépendants et solitaires, mais l’absence de guilde et les intrigues de Kosaten avaient poussé Lexi à devenir sa propre version du marchombre.

Quoi qu’il en était, lorsqu’elle était sortie du palais, un servant l’avait rejointe en courant pour lui transmettre un autre papier. Son dirigeant avait des informations pour elle. En effet, les failles liées au royaume des morts l’intéressaient également, et pas qu’un peu. La jeune femme apprit des mots du natif quels étaient les problèmes liés à tous ça, qui avaient dégénérés pendant son absence : les monstres déferlaient sur le monde, encore plus sur Shintân. Ainsi, Tyr dépêchait une vingtaine de soldats pour accompagner les élus de Shintân qui se rendrait au point de rendez-vous, afin de refermer les failles de l’Est. La communication était plus que formelle : soit il avait envoyé un message générique à tous les élus de manière indifférente, soit il avait veillé à prendre de la distance avec Lexi, au vue de leurs relations plus que compliquées. Dans les deux cas, elle s’en fichait. Elle venait de gagner le moyen de se rendre au cœur de l’intrigue et d’aller chercher Reisha en évitant les semaines de route : un mage dépêché par sa nation.

La marchombre se présenta au lieu de rendez-vous à Jiban pour la téléportation. Elle y vit Frisk et Alathea, qu’elle salua d’un léger signe de tête, mais avec plus de distance qu’elle ne l’aurait fait plusieurs mois auparavant. Alors que les mages préparaient la téléportation, elle ajouta quelques mots, d’un ton neutre qui n’avait rien de chaleureux.
“ - Je sais que techniquement on a des soldats à coordonner, mais ne comptez pas sur moi pour ça. J’en ai fini avec le travail d’équipe, et puis de toute façon Alathea est la mieux placée pour diriger l’armée Shintanjin.”
Elle déclencha alors la transformation de Rawen dans sa configuration optimale - ne gardant que la tête libre - et fut alors recouverte d’une armure de métal d’un gris mat et foncé, qui épousait la forme de son corps avec une étonnante souplesse. Puis tout le monde fut téléporté.

Ayant été invitée comme les autres à rejoindre un point de rendez-vous, la marchombre allait vraisemblablement faire route au moins un moment avec les autres Shintanjin, mais comme elle venait de le préciser, elle comptait bien faire cavalier seul sur cette histoire. Elle commença dès lors les observations et la réflexion au sujet de sa mission : trouver un moyen de ramener Reisha.


Résumé:
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Lun 6 Sep 2021 - 1:48
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 293
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue8/18Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (8/18)




Le terrible juge des enfers


Meian, Ombre et Lumière






De nouveau, le royaume des morts était aux portes de ce monde et une fois de plus : il fallait se battre pour protéger tous les univers dérriére celui de Kosaten. Lorsque l'appel fut lancé, le chevalier des enfers se questionnait sur se qui lui était arrivé durant son affrontement avec les Menos Grandes qui s'étaient échappées de la faille de Reifuu : de monstrueux amalgames d'âme qu'il dût dévorer avec les propres pouvoirs de ceux-ci afin de les empêcher de revenir ... À un prix qu'il ne s'attendait pas devoir payer de lui-même. Ne s'attardant pas plus sur son état que sur les nouveaux aménagements que l'on faisait dans le lac bouillant à l'arrière de son sanctuaire : le spectre couvrit sa forme de son surplis aux sombres reflets pour prendre son envol d'un battement d'aile qui traversa la mer de nuage couronnant le ciel de blanc et de coton, la déchirant d'une ligne aussi vive que brutal en oblitérant chaque obstacle a sur sa course. Rapidement, il atteignit l'endroit du palais qu'on lui avait indiqué pour ensuite découvrir des visages familiers entre une figure masqué, une autre barré d'un cache oeil, une autre avec un sourire mauvais et surtout : le faciès si particulier de son rival puis allié. Si Sou Rei avait réussis a faire venir Zayro : alors la crise était pire que jamais, vint alors se dire le juge en écoutant les instructions sur ce qu'ils allaient et surtout, où.

Concentré, le serviteur d’Hadès ne prit aucunement la parôle alors qu'on les installait au milieu d'un cercle magique tout en les faisant suivre de presque une centaine de soldat ou du moins : presque une centaine d'homme en provenance du raid qu'il avait lui même mené avec Dio sur les cotes de Kaen... Sou Rei voulait-il vérifier l'efficacité du Sennou en envoyant ce genre de piétaille à une mort certaine ? Une ressource aussi inutile qu’encombrante, vint-il a penser en serrant l'un de ses poings alors que le cercle magique à ses pieds ne vienne briller pour l'avaler dans sa lumiére pour le reconstituer sur un continent qu'il avait déjà foulé du pied : Tenkasuru.

Immédiatement après avoir été téléporté : le seigneur de la Caina ouvrit ses ailes dans un battement sinistre tout en observant ce nouveau paysage pour le confronter à ses souvenirs... Même s'il n'avait pas spécialement besoin d'eux pour se rendre compte que l'empire du soleil était dans une mauvaise situation.



"Par les os noirs de Cronos ... Il semblerait que ce prétentieux de Kerenys ai enfin prouvé ses limites de petit mortel arrogant."


Sifflât le juge enfer ses dents serrés a l'idée que ledit empereur devait avoir fort à faire en cet instant tout en se demandant par la suite pourquoi l'impératrice serait en ce lieu couvert d'un dôme d'énergie et entouré de créature en tout genre ? Cela ressemblait a une bien appétissante mise en scéne ... Peut-être a leurs attention ? Ne se préoccupant pas du fait que le colosse du NEST élagua quelque branches inutile de leurs groupes : le fils de Zeus vint alors invoquer la lame maudite nommé "Fossoyeur" entre ses mains.

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Screen1.bmp609ac0c3-db48-458b-8724-5f532c39e593Large

Puis, tourna la tête en direction de la seule autre tête blonde dans ce groupe si particulier d'élu de Reifuu pour lancer la lame a la personne qui pourrait s'en servir le plus efficacement ou du moins : dans les doigts de celui qui pourrait en faire le meilleur usage, comme il l'avait déjà fait auparavant.



"Je viendrais la récupérer alors fais en sorte d'être toujours vivant pour me la rendre, Dio. Nous avons affaire à notre plus grand défi a ce jour : celui contre lequel j'ai mit une partie d'entre vous en garde. "


Dit-il alors a l'attention des deux shinobis mais pas Zayro : celui-ci avait déjà vécu l'arrivée du royaume des morts comme lui à l'ère précédente. Sans plus attendre : l'ombre de Rhadamanthys vint s'étendre dans son dos afin qu'une présence sinistre n'en jaillisse sous la forme d'un nécromancien à l'allure squelettique tandis que les pupilles de son maitre ne viennent se teindre de rouge ... Le don du juge vint alors faire effet alors qu'il chercher les âmes en présence en ce lieu de mort tandis que sous son surplis et plus précisément au niveau de son poitrail caché par son épais plastron d’ébène : une cavité se forma alors que sa peau vint blanchir a l'abri des regards... Laissant un vide se créer de nouveau dans son âme ... Un vide qui, à la manière d'un trou noir : allait attirer les âmes de ceux qui étaient déjà tombé dans le sillon de Rhadamanthys . Sentant son coeur infernal se réchauffait malgré cette sensation dérangeante : la bouche du juge vint lentement exahler de la fumée sous son souffle brulant alors qu'en restant aux cotés de l'agent du Nest, celui-ci ne vint reconnaitre l’épéiste qu'il avait croisé a Zouhan avant qu'elle ne s'envole dans les cieux. Se faisant, il répondit a ce dernier :



"Vu leurs sorts : ce n'est pas une grande perte ... De plus, il n'est pas sage de penser que la mort les délivre des maux de ce monde : même les défunts ne sont pas a l'abri sur Kosaten."


Dit-il en faisant mention du royaume des morts possiblement accessible via la faille sous le dome avant de reprendre de plus belle en remarquant que pour une raison qu'il lui échappait : le témoin qui l'avait vu éventrer Jayna Tekina, semblait vouloir les rejoindre dans cette mission ... Comment diable avait fait les hommes de Sou Rei pour l'embarquer là dedans ? Secouant la tête de dépit, le spectre vint alors proposer :




"Je vais prendre les cieux et voir s'il y'a une brèche quelque part ... Cependant, ce dome n'est pas là par hasard : doit-il nous empécher d'entrer ou plus vraisemblablement, empêcher quelque chose de sortir ?"


Vint-il alors terminer sans attendre de réel réponse alors que les âmes des morts de la main de Jinn : s'envolaient pour tenter de se ranger derrière lui tel un cortège de feu follet sans d'avoir qu'elles pourraient s'éteindre tels des bougies à proximité du juge des enfers... Même les morts n'étaient pas à l'abri en Kosaten.



Résumé des actions a écrit:
* Prêt de l'arme "Fossoyeur" à destination de l'Elu Dio =(arme d'event physique)
Spoiler:

*Reste auprès de Zayro

*Convoque son familier Gheorghios (PNJ de combat : Demiliche de rang 3)

*Utilise la capacité contextuelle "Mandat du juge des enfers" pour détecter les âmes présentes
Spoiler:

*Utilise la capacité contextuelle "Domination de l'âme" pour activer la capacité contextuelle "Festin des âmes" pour le reste du rp en cours
Spoiler:

Inventaire :
Artéfact mystérieux
Un artéfact étrange dégageant un pouvoir inconnu.
Effet : ???







Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) 8bqE7Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) RxXqOMeian, Ombre et Lumière (Aventure 1) VqZO7Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Lun 6 Sep 2021 - 21:57
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue7/12Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (7/12)
Tant de choses avaient changé à Jiban depuis la disparition de Reisha et l’apparition au grand jour de Tyr. Alathea avait obtenu quelques passe-droits supplémentaires lors de sa dernière entrevue avec le dirigeant, celle-là même où Lexi était intervenue en furie. Al’ avait été bien moins affectée que son amie par la perte de la grande prêtresse, mais cela ne l’avait pas empêché de multiplier les recherches sur le royaume des morts et de se porter au secours des villages touchés par l’apparition des failles. Depuis cette fameuse entrevue, même si elle avait pu revoir son aînée à Shintan et échanger avec elle à propos de leurs idées respectives, une distance s’était installée entre les deux élues, comme si quelque chose s’était brisée. L’elfe comprenait et respectait ce choix, bien qu’elle le regrette également.

Les trois élues de proue de la nation avaient été réunies à la suite de la réception d’une étrange missive évoquant les circonstances de la mort de Reisha, le désastre qui s’emparait peu à peu du pays et la solution à ces deux problèmes se trouvant possiblement dans le Mukai. Sur le papier, c’était très clairement un piège, et même Tyr avait évoqué des probabilités dangereusement faibles. Néanmoins, le trio s’était mis d’accord sur le fait que le jeu en valait peut-être la chandelle et la perspective de sauver Reisha et Shintan en même temps leur avait fait accepté l’invitation.

Les trois élues iraient donc au Mukai, accompagnées d’une vingtaine d’hommes, comprenant cinq technomages spécialement choisis par Tyr et formés à l’étude des failles, cinq soldats triés sur le volet et accompagnés de cinq technomages de soutien offensif pour protéger les cinq premiers, deux mages spécialisés dans les invocations, ainsi que deux soigneurs et un alchimiste bien équipé. Une équipe réduite, mais relativement complète, si l’on couplait toutes ces capacités à celles des élues. La mission était donc de se rendre sur place, d’analyser l’origine des failles et de s’assurer de la véracité de la missive reçue. Pour éviter tout déplacement risqué et chronovore, la troupe serait téléportée grâce au grand dispositif de la capitale, qui avait été peaufiné depuis la dernière fois qu’Alathea l’avait utilisé.

Durant le transfert, Lexi déclara vouloir faire cavalier seul durant l’opération, ce à quoi répondit l’elfette par un simple hochement d’épaules. Elle ne comptait pas forcer l’autre à faire quoi que ce soit et n’en avait de toute façon pas les moyens. Quant à sa proposition, cela importait peu à la jeune femme, qui accepterait le rôle si Frisk n’y trouvait rien à redire. Alathea vécut le voyage presque aussi bien que la première fois, à savoir qu’elle manqua de peu de régurgiter son petit-déj’. Se remettant comme elle pouvait, elle en profita pour observer le nouvel environnement.

Le paysage était vraiment macabre et hostile. Un ciel menaçant et grondant, empli de créatures infernales similaires à celles que la belle aux yeux d’or avait abattues à Shintan. L’endroit semblait être le bon. Il ne manquait vraiment plus qu’une pancarte avertissant du danger de mort imminent pour rendre le tout parfait. Et face à eux se trouvait un immense dôme lumineux bloquant toute visibilité sur ce qui se trouvait à l’intérieur. Alathea s’avança et l’examina de plus près.

« Je pense qu’on y est ! » dit-elle avec un brin de sarcasme.

Alathea laissa ses sens s’affûter à leur paroxysme pour tenter de déceler une menace dans et hors du dôme, avant de se tourner de nouveau vers l’équipe qui l’accompagnait.

« Je vais passer la première. Dès que je me serais assurée qu’on peut entrer sans danger, les soldats et les technomages pourront suivre. Frisk, tu fermeras la marche en compagnie des autres et en vérifiant nos arrières. Je ne voudrais pas qu’une de ces créatures nous prenne à revers... »

Si elle obtenait l’accord des autres, Alathea ferait exactement ce qu’elle avait dit. Et Lexi agirait dans son coin, comme elle l’avait promis.
Le récap':

Capa' contextuelle:

Inventaire:
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Lun 6 Sep 2021 - 23:11
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue0/6Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (0/6)
Réunion pour sauver le monde ou pas.


Obito n'avait pas refait surface face à d'autres élus depuis les évènements sur l'ancienne ville rebelle et les évènements qui s'étaient déroulé. Il s'était fait exploser et à cause de son corps composé des cellules d'Hashirama. Seul sa partie encore normale était réapparu alors que le reste du repousser. Il s'était isolé à travers les territoires neutres afin de reprendre un entrainement en solitaire, sans croiser grand monde : quelles rares natifs. Néanmoins les rouages du destin allait de nouveau l'emmener à rencontrer des élus ainsi que son compère : Rinkyu Uchiha. Malgré la présence d'aucun sceau sur son corps, le ninja sentit que Reifuu et son roi lui-même lui demandèrent de se rendre en direction de l'est, en direction de l'empire de Tenkasuru. La route semblait longue mais un portail s'ouvrit face à lui... Obito se doutait qu'il ne s'agissait pas d'un hasard. Il l'emprunta sans se soucier des possibles conséquences et grâce au pouvoir du Sharingan, il se doutait d'une téléportation plus puissante que celle de son Kamui tout en recevant mentalement des ordres. Il semblait avoir compris.

Les images défilèrent pour finalement se fixer sur une vallée possédant une géographique unique évoquant des paysages uniquement visibles dans les cartes postales. Cependant, Obito préféra se concentrer sur l'amas de soldats présent ainsi que les élus de la nation de Reifuu : Rhadamanthys de la Wyverne, Zayro Jinn enfin il le pensait suite aux diverses descriptions qu'il avait eu, Rinkyu ainsi qu'un dernier inconnu. Il ne voyait pas d'autres élus des autres nations qui avaient assister à son cirque pour aider Tyr. Il restait silencieux, préférant laisser son compère Uchiha parler tout en faisant sortir de sa dimension : l'éventail de son ancêtre Madara pour le fixer dans son dos.

Il fut également surpris de voir le massacre gratuit causé par Zayro afin de réduire les effectifs tout en argumentant sur ses choix. Bizarrement, il n'avait pas tord, Obito semblait d'accord. Trop d'hommes pouvaient nuire à leur mission secondaire à leur devoir de trouver une femme spéciale en plus de déjouer les plans de l'empire de l'est. Obito essuya son long manteau qui était partiellement brulé par l'explosion tout en observant l'horizon avec son reningan et son sharingan... Le futur théâtre d'affrontement était scruté dans le silence :

"- Moins d'effectif pour nous permettre de se camoufler, bien penser. Rinkyu, je te laisse mener ses hommes. Tu as plus l'âme d'un leader que moi.

Obito resta derrière pour observer le dôme en écoutant Rhadamanthys concernant le possible dôme. Un futur problème ? Peut-être, mais le ninja continuait de guetter de potentielle évènement.
lumos maxima



Le récapitulatif:

Capacité contextuelle:

Objet:
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 7 Sep 2021 - 0:18
DIO
DIO
Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue2/6Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (2/6)
  • Dio Brando
  • Beaucoup de monde
Meian, Ombre et Lumière
- ...eillez-vo... Révei...ous..!

Une sensation vive d'avant en arrière, et ce bourdonnement semblable à une voix qui se répétait sans cesse. C'était les seules choses qu'Il ressentaient à l'instant, et cela ne mettait pas de bonne humeur. La sensation s'arrêta finalement, laissant place à des picotements sur la joue droite.


- Mais réveillez-vous bon sang ! J'ai autre chose à faire moi !

Il émergea enfin, prenant quelques secondes pour reprendre ses esprits avant de daigner converser avec ce perturbateur qui n'avait vraisemblablement pas peur de mourir. Une main aux ongles crochus saisit alors le cou fébrile de l'intrépide mortel, avant de déclarer :


- Je rêve, ou en plus de perturber mon sommeil, tu as osé me gifler ? Ne sais-tu donc pas qu'on ne s'aventure pas dans la demeure d'un vampire, et encore moins pour le provoquer ?

Puisqu'il serrait assez fort, l'intrus avait du mal à respirer, et répondit donc avec difficulté :

- S-si vous êtes l'élu répondant au nom de Dio... J'ai une convocation pour vous... de la part du monarque.

- Hé bien hé bien, à me convoquer autant, je vais commencer à croire qu'il a un faible pour ma personne... Soit, donne-moi ça, esclave.

Il arracha des mains le courrier lui étant destiné, avant d'adroitement briser le sceau de cire d'une seule main, celle occupée ayant légèrement diminué son emprise. Une bonne minute passa, le temps de lire, avant que le vampire ne roule en boule le parchemin, avant de forcer le messager à ouvrir la bouche pour la fourrer de la boule.

- Soit, je suis de la partie. En revanche, pour l'affront que tu m'as infligé, tu me serviras de repas. Pas la peine de crier au secours, personne ne viendra sauver un piètre messager tel que toi.

La main monstrueuse vint alors enfoncer profondément les ongles dont elle était dotée dans la chaire humaine, avant d'en aspirer le liquide vital, asséchant peu à peu son propriétaire, qui ne tarda pas tomber au sol tel une momie. C'est à la suite de ce repas que DIO, quittant la bicoque délabrée qui lui servait de repaire temporaire, s'en alla rejoindre la capitale.


***


L'élu se trouvait désormais dans une grande salle, entouré de nombre de ses semblables. Il pouvait ressentir parmi eux de puissantes auras, dont une qu'il connaissait très bien, et cela l'aurait presque fait frissonner de plaisir.

- C'est donc à ça que ressemblent ceux qui ont regagné leurs pouvoirs, il me tarde de voir ce qu'ils valent, wryyyyyy....

DIO se rapprocha alors d'un cercle, qui allait apparemment servir à les téléporter. Et en effet, quelques secondes plus tard, ils se retrouvaient en terre inconnue. Pas plus de dix secondes après leur apparition, un colosse en tête de groupe se retourna, et balança plusieurs salves de lasers sur la chair à canon. Le blond esquiva l'un d'eux de justesse en penchant sa tête sur le côté, avant de se redresser, un sourire narquois aux lèvres.

- Lui... Il me plaît ! Je dois m'en faire un allié de choix, et vite ! pensa-t-il, alors que Rhadamanthys se tournait vers lui, avant de lui donner une seconde fois Fossoyeur, l'épée pourfendeuse de revenants.

- Rhadamanthys, mon ami, ne t'en fais pas pour moi. Cet homme, celui aux cheveux blancs, il fait bouillonner mes instincts de domination !

Rangeant l'arme à sa ceinture, DIO se rapprocha de Zayro, prenant bien soin de ne pas se mêler à la plèbe que constituaient le restant des soldats.
J'aime déjà sa façon d'agir


Récapitulatif:

Acquisition d'un objet magique:


_________________________________________________________________

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) IMG_20200612_220241
Thème général - Voilà le pouvoir de The World. Mais bien entendu, tu ne peux ni le voir ni le sentir. - Thème de combat


Diolexico (prononcez à la jap) :
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 7 Sep 2021 - 0:39
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue7/12Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (7/12)
Le jour J était enfin arrivé. Afin de trouver une solution de refermer les failles, les forces de Shintan se sont mis à dispositions pour trouver une solution, ensemble. Après une recherche approfondie, tout semble se diriger vers Tenkasuru, et plus précisément leurs propres failles. La voix des morts serait là-bas. L'entité qui était déjà apparut sur Kosaten auparavant, et qui a révélé qu'il allait punir Kerenys ainsi que Jirô pour les "manipulations" qu'ils avaient fais. Était-ce pour cela qu'aujourd'hui les créatures s'acharnaient sur le monde ? C'est fort probable. C'est pour cela qu'on décida d'emmener un groupe à Tenkasuru, afin de trouver le moyen permettant de stopper les failles. Autrement dit, aller droit dans la gueule de la Mort elle-même...

Lexi, Alathéa, Frisk. Actuellement les trois élues les plus fortes et actives de Shintan. Une nouvelle fois le trio allait devoir faire équipe, accompagnés de plusieurs soldats, mages et technomages Shintajins. Leur but était de trouver un moyen de fermer leur faille, mais pas seulement... car en plus de ça, ils reçurent une missive des plus mystérieuses. "L'espoir existe toujours pour un être cher, perdu au milieu des ténèbres." On ignore de qui cela provient, mais malgré ça on a tenu le groupe au courant. Cela pouvait dire plein de choses, et Frisk avait déjà sa petite idée en tête. Si elle avait raison, alors leur mission était plus importante que prévue.

Frisk patienta le temps que tout le monde arrive et que les préparatifs soient prêt. Elle jouait avec son couteau en le faisant tourner dans sa main. La jeune fille avait également été affecté par les récents événements, à sa manière. Étonnamment à ce qu'on pourrait croire, elle s'est très vite remit de l'échec de Zouhan et de la mort de Reisha. Elle a été déçue d'avoir échoué bien sûr, mais elle commençait à s'habituer à cette nouvelle mentalité qu'elle s'était forgée. Elle avait commencé à écrire un petit carnet, relatant les événements qu'elle a vécu sur Kosaten, même ceux d'avant mille ans. Elle nota à côté les futurs changements qu'elle souhaitait opérer. Les autres scénarios à explorer. Elle ignorait dans combien de temps elle aurait l'occasion de tout recommencer, mais elle finirait par y arriver, elle en certaine.

Lorsque Lexi et Alathéa arrivèrent, Frisk les salua en prenant un ton doux. Malgré la situation elle gardait sourire, comme pour les rassurer. Malheureusement Lexi se trouva être encore plus froide que d'habitude, et mit directement les points sur les "i" en disant qu'elle souhaitait agir seule. Frisk s'étonna et haussa les sourcils, ne s'attendant pas à cette réaction de sa part. Elle a toujours été solitaire certes, mais là...

Frisk resta un instant à réfléchir. Peu après, les préparatifs étaient terminés. Tyr envoya l'une de ses étranges sphères technomagiques au groupe, contenant l'artefact du royaume des morts que leur avait laissé Eleanor. Étant directement lié à ce qu'il se passe, il serait certainement utile. C'est également pour cela que des experts technomages étaient avec eux, pour étudier les failles et agissements du royaume des morts, pour aider à trouver un moyen de les refermer. Et cet artéfact, aussi mystérieux soit-il, pourrait être une clé à ce problème. Tel était le plan. S'approcher des failles et de la voix des morts, et trouver la solution pour les refermer. Malheureusement étant donné la dangerosité de la mission ils étaient peu nombreux, d'autant plus que la plupart des soldats étaient mobilisé à travers la nation. Mais ils étaient suffisant, ils espéraient, pour que ce plan fonctionne.

Tout le monde fut alors téléporté au lieu de destination. Le groupe Shintajins se trouvait au milieu de nulle part. Immédiatement, les soldats se préparèrent au combat au cas où quelque chose viendrait les attaquer dès leur arrivée... mais mis à part les ombres menaçantes des créatures volant aux dessus d'eux en les ignorant, tout semblait hors de danger. Analysant leur environnement autour d'eux, ils virent à plusieurs mètres plus loin un dôme magique, le lieu qu'ils devaient pénétrer.

Frisk, elle, se retourna vers Lexi. La marchombre semblait décidée à accomplir la mission seule. Cependant, ce n'est pas ce qu'elle voulait, elle. Alors la brunette prit sa main pour la retenir. Peu à peu l'attention des soldats furent attirés par la scène. La jeune élue plongea son regard dans celui de la blonde. Après quelques instants, elle finit alors par lui parler.

"...Tu sais, j'enrage moi aussi. On a voulu l'aider, mais malgré ça on a finit par la perdre... sans même être là pour ses derniers moments."


Frisk parlait bien entendu de Reisha. Avec tout ce qui s'était passé, malgré sa mentalité, cela restait une défaite amère, qui a coûté la vie d'une élue importante. Frisk savait que c'était encore plus le cas pour Lexi, qui tenait davantage à la prêtresse. Et c'est justement pour cette raison qu'elle lui parla avec sérieux, d'un ton grave.

"Ce message qu'on a reçu... "L'espoir existe toujours pour un être cher, perdu au milieu des ténèbres.". C'est peut-être trop beau pour y croire... mais je ne suis pas la seule à avoir pensé à Reisha n'est-ce pas ? Il y a peut-être un espoir de la sauver. Si c'est le cas alors on doit faire ça ensemble. Et si ce n'est pas le cas, alors on fera tout pour trouver un autre moyen. Je sais que tu voudrais être seule Lexi... mais tu ne peux pas faire ça. Il s'agit sûrement là de la mission la plus importante qu'on ai jamais eue. Trouver un moyen de fermer les failles, et peut-être de sauver Reisha... même si des choses n'ont pas été parfaites entre nous, on se bat tous ici avec le même objectif. Et chacun d'entre nous avons une grosse part de responsabilité sur ce qui va arriver. C'est pour ça qu'on doit TOUT faire pour réussir. Tu as envie de sauver Reisha ? Et si jamais on perd parce qu'on n'est pas tous ensemble ? Tu serais prête à risquer de perdre Reisha, tout ça parce que tu as voulu agir seule ? À moins que tu ne penses qu'à toi seule, tu es plus efficace qu'en groupe ?"


Frisk lâcha la main de la marchombre.

"Si tu veux que Reisha revienne, alors reste avec nous. S'il te plaît. Faisons ça ensemble encore une fois."


Frisk espérait arriver à convaincre la marchombre. Si elle n'y arrive pas... alors elle se démènerait pour accomplir son rôle en plus du sien. Suite à cette discussion, elle se redirigea vers les Shintajins. Que Lexi décide d'aller avec eux ou non, ils devraient tout de même accomplir leur mission. D'ailleurs, l'un d'eux décida de s'approcher de Frisk. Ce n'était pas n'importe quel soldat d'ailleurs. Ils s'agissait du mage Kusho, avec qui Frisk avait eu des différents avec par le passé. Le regard dur, il se planta face à elle... avant de lui tendre la main.

"Pour cette fois-ci, je décide de vous faire confiance. Nous avons tous un objectif commun ici. Je ne suis pas aussi positif que vous en ce qui concerne Reisha... mais ce serait merveilleux de pouvoir la ramené à nos côtés. Battons nous ensemble. Pour la nation !"


Frisk sourit et lui serra la main. Elle repensa alors une énième fois à l'objectif qu'elle s'était fixée. Elle se posa alors la question... était-elle sincère ? Oui, elle l'était. Elle voulait sauver Reisha, et ferait tout pour, mais ce n'était pas pour les mêmes raisons que Kusho, ou bien quiconque ici présent. Plus tôt elle saurait quoi faire pour la prochaine timeline, mieux c'est. C'est pour cette unique raison qu'elle se battait aujourd'hui.

Du moins, c'est ce qu'elle s'efforçait à se dire.

Car malgré tout ce qu'elle disait, ce qu'elle comptait faire pour ce monde, elle avait encore et toujours cet attachement. C'était le cas aussi pour Reisha.

"Est-ce qu'on est prêts à y aller ?"

Les Shintajins se mirent en formation. En tout ils étaient 23, en comptant les 3 élues. En premier lieu, il y avait les 5 technomages. Ceux-ci sont ceux ayant étudié le plus les failles du royaume des morts. Ils étaient là pour étudier la situation, en analysant la faille et la voix des morts afin de trouver la solution permettant de fermer les failles. Ils ont avec eux leurs objets et sorts de scellements. Mais ils ne sont pas des combattants, et c'est pour cela qu'ils seraient entourés de 5 soldats d'élite Shintajins, ainsi que 5 autres mages d'élite. Puis encore deux autres mages ayant des invocations en soutien. Frisk ferait également partie du groupe pour protéger les mages. Après tout, la jeune fille, à part sa force n'avait pas énormément de talents. Il y avait également deux soigneurs, en plus de Frisk qui pouvait également avoir ce rôle. Enfin, il y avait un mage alchimiste, spécialisé dans divers galéoïdes magiques qu'il transportait avec lui, ainsi que des fioles de mana. D'ailleurs, il confia à tous un galéoïde de communication, qui permettrait à la fois de communiquer entre eux mais également avec Tyr. Enfin, il y avait Alathéa (et peut-être Lexi si elle décidait de les suivre), qui grâce à leurs compétences serviraient d'éclaireur.

En ce qui concerne l'artéfact, celui-ci était protégé par le dirigeant de la nation lui-même, grâce à sa technomagie. Enfermé dans une de ces étranges boules qu'il avait déjà utilisé lors de la catastrophe à Zouhan, l'artéfact suivait le groupe à distance, sous ordre du dirigeant. Il suffira alors d'envoyer un signal à Tyr, soit par galéoïde, soit en influant de l'énergie dans la sphère pour qu'il libère l'artéfact si besoin.

Les invocateurs sortirent directement leurs invocations, et une fois la formation prête, le groupe s'approcha du dôme magique. Confiants et galvanisés, chacun d'eux étaient déterminé à faire face au danger qui les attendait. Leur mission était cruciale, et c'est en gardant à l'esprit cette volonté de se battre pour leur sécurité, celles de leurs proches et de leur peuple qu'ils s'apprêtèrent à pénétrer dans le dôme. Alathéa, en tant qu'éclaireuse, décida d'y aller en premier. Frisk acquiesça.

"Ça marche, fait attention à toi !"


Puis la jeune fille se mit en position à l'arrière du groupe. Elle regarda également derrière elle pour s'assurer que l'artéfact les suivrait. Frisk, les yeux brillants, fit en sorte de sauvegarder avant d'entrer, cela pourrait s'avérer utile...

*L'odeur de la mort emplit tes narines. Ce défi sera probablement le plus difficile jamais mené. Loin de te décourager, cela te remplit de détermination.

Sauvegardé.


Résumé des actions:

contextuelles utilisées:

Formation:
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 7 Sep 2021 - 1:06
Kiana Kaslana
Inconnu(e)
Kiana Kaslana
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 24
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue3/6Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (3/6)
Meian, Ombre et LumièreBeaucoup de monde
Surnom: Comète Blanche.
Age: 20 ans.
Taille: 1m63.
Lieu: Vallée magnifique (Tenkasuru).
Humeur: Motivée.
Enregistrement:


Un autre monde.

C’est un autre monde.
Elle se trouve sur un continent appelé “Kosaten”.
Elle n’est pas sur Terre. Elle n’est plus chez elle.
Pourquoi ? Comment ? Personne ne sait vraiment. Toutes les informations, toutes les ridicules informations qu’elle a eues… Sont floues. Des “dieux” ? Une entité supérieure et inconnue ? Elle ne sait pas.
Elle a donc écouté. Au départ, elle trouvait ça absurde. Elle pensait qu’on la manipulait, qu’elle se trouvait dans une sorte d’illusion d’une autre Herrscher… Qu’elle n’avait peut-être pas vaincu celle de la Domination…
Mais avec le temps, en voyageant un peu, elle a découvert que tous ces lieux… N’avaient rien à voir avec ce qu’elle connaissait.
Elle se trouve dans un monde qui semble encore dans l’époque médiévale. Il n’y a pratiquement aucune technologie, et les gens semblent parfois manipuler de la… “Magie”.

Tout ça paraît si stupide. De la magie, vraiment ? Qui n’est pas issue du Honkai ?
Les hommes et les femmes magiciens n’ont pas l’air de souffrir de l’utilisation de ce pouvoir. C’est si bizarre qu’elle a cru être dans un rêve pendant plusieurs jours.
Elle a marché, elle a dormi dans des chambres grâce à l’argent qu’on lui a offert pour la remercier de son aide contre les monstres aux marécages… Elle a réfléchi. Elle a pensé.

Mei, Bronya, tante Theresa…
Se trouvent-elles ici, avec elle ? Ont-elles été transportées dans ces lieux, elles aussi ? Si c’est le cas, elle se doit de les retrouver !
Elle doit rester optimiste. Elle doit persévérer, et ne pas continuer de déprimer sur un lit, à ne plus manger.
Après tout, elle doit essayer de trouver un moyen de reprendre des forces, après avoir perdu ses pouvoirs. Car, d’après les dires, elle serait une “élue”. D’autres personnes, comme elle, seraient issus de mondes différents, et auraient perdu leurs pouvoirs. MAIS ! Les élus peuvent apparemment les retrouver, et c’est pourquoi elle doit se remettre au travail ! Même si, de ce qu’elle a compris, cela semble venir de manière aléatoire.

Dans tous les cas, elle n’abandonne pas ses principes. Même si ce monde n’est peut-être pas le sien, elle doit protéger les innocents. C’est donc durant plusieurs jours qu’elle a travaillé en tant que mercenaire, remplissant quelques missions çà et là avec la force de ses poings et de ses jambes, contre des bandits locaux.

Elle a pu se renseigner un peu sur la géographie. On lui a donné une carte, on lui a parlé de Kaën, de Reïfuu, de Shuzâ, de Shintân… On lui a plus ou moins expliqué leurs valeurs, et même un peu des relations que ces territoires pourraient avoir entre eux… Mais en soi, elle n’a pas non plus appris tout ce qui lui était nécessaire. Après tout, elle se trouve en zone neutre, ce n’est pas ici qu’elle aura ce qu’elle souhaite ! C’est en voyageant qu’elle pourra découvrir et poser ses questions ! Même si, avec ce qu’on lui a dit, quelques endroits pourraient lui être hostiles… Comme Reïfuu, Shuzâ avec sa dictature, et un autre continent appelé… Tenkasuru.

Bref. C’est beaucoup de choses qui sont entrées dans son pauvre cerveau ! Et l’ensemble est si complexe qu’il est impensable qu’elle puisse toujours croire que son subconscient lui joue des tours. Elle prie juste de pouvoir retrouver Mei et ses proches… C’est pourquoi elle a tout de même demandé un peu partout si des gens la connaissaient ou l’avaient vue, pour pouvoir se rassurer. Mais rien.

C’est alors qu’un jour, un homme se pointe devant elle. Un messager qui vient lui apporter une mission. Apparemment, depuis son aide dans les marécages, elle s’est fait un petit nom dans les zones neutres… Et on la demande à nouveau pour régler un problème plus urgent encore.

...Une potentielle fin du monde.

Étonnée, Kiana demande plus d’informations, choquée. D’autres failles, comme ce qu’elle a vu dans les marécages, se seraient ouvertes à Tenkasuru, le continent sous un empire présumé anti-élus. Ce fameux endroit où les élus mourraient pour de bon… Car dans ce monde, ces êtres pouvaient revenir à la vie par le biais du Royaume des Morts, où emmènent apparemment les failles en question.
Tout est si étrange, et le messager finit par donner la missive sans trop en dire. La valkyrja prit soin de lire, avant de se rendre dans un lieu donné, où on lui apporterait des troupes pour l’accompagner, n’étant clairement pas capable de faire tout cela seule.
Là bas, elle croise Zoro et Gilgamesh, deux hommes qui l’ont aidée aux marécages. Ils viennent donc à se partager les troupes, et, pour ne pas se prendre trop la tête, la Kaslana choisit d’imiter la répartition du bretteur, qu’elle juge plus efficace que celle du “faux roi”.

Qu’est-ce que c’est que ce bordel, vraiment ?

Enfin, heureusement pour Kiana, ses principes lui demandent de pas trop réfléchir, et de rester dans l’optique de vouloir sauver les personnes dans le besoin. Même si ce continent est potentiellement très dangereux pour elle, elle se doit de sauver les femmes, les enfants, toutes ces familles qui n’ont rien demandé !
Ainsi, elle est vite téléportée, elle et sa troupe, vers… Hein ? Où est Zoro ? Où est Gilgamesh ? Confuse, elle observe les alentours, trouvant un gigantesque dôme bizarre et des lieux grisâtres et peu accueillants… Avant de se faire surprendre par une exclamation, de la part d’une femme aux cheveux écarlates et… Oh. Une armure ? Une armure d’or en plus ?!

D’abord un peu perturbée par la demande de la dame, Kiana recule un peu, ses troupes mises en garde par précaution. Mais elle est surtout subjuguée par l’armure de cette inconnue. Est-ce… Une valkyrja ? Une valkyrja de rang S ? Elle n’en a jamais vue avec une tenue pareille…

Doucement, doucement ! Je suis Kiana Kaslana, une valkyrja. Je suis venue pour aider à refermer les failles à Tenkasuru. Pour vous répondre, j’arrive en amie ! Et tous ceux qui m’accompagnent sont dans la même optique ! Nous provenons des territoires neutres, de quelle nation êtes-vous ? J’ai entendu dire que d’autres nations viendraient pour s’en occuper, c’est pour ça que j’demande.

Mais elle ne peut pas s’empêcher de continuer…

Ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivée dans ce monde… Alors, je voudrais savoir, est-ce que vous êtes une valkyrja aussi ? Votre armure… Elle est super cool ! Apparemment, il se peut qu’il y ait plusieurs élus d’un même monde, alors… Je me posais la question.

Termine-t-elle en souriant chaleureusement, se grattant un peu la tête niaisement.


—————————
Résumé :

-Kiana passe plusieurs jours dans les zones neutres pour se renseigner de manière globale sur le monde dans lequel elle est.
-Elle reçoit la mission au sujet de Tenkasuru et des failles. Elle accepte, rejoint Zoro et Gilgamesh, et accepte le partage des troupes.
-Elle a imité la répartition de Zoro, bien qu’elle ait un homme en plus, tout comme Gilga.
6 mages versant dans des maîtrises élémentaires, avec une spécialisation pour chacun (certains pouvant faire des boucliers élémentaires), 2 éclaireurs, 4 druides pour les soins et protections, 15 archers, 20 cavaliers, 20 fantassins. 67 hommes en tout.
-Elle est téléportée au camp de Kaën.
-Elle répond à Anastasia, se présentant comme alliée et venant des zones neutres.
-Elle lui demande si elle vient de son monde, et de quelle nation elle appartient.

Equipement :

-Elle porte son armure (technomagique) de rang B de valkyrja avec une veste par dessus. (CLIQUE ICI).
-Elle a des pistolets jumeaux (technomagiques) qu'elle peut faire apparaître en se concentrant bien. Appelés "Jugement de Shamash", ils n'ont plus du tout la même puissance qu'à l'origine. Ils peuvent tirer des traits de flammes, des rayons, mais c'est, bien entendu, aussi puissant qu'une arme de bas niveau pour l'instant. (CLIQUE ICI).

Emme



FP | FT | Correction | MàJ | Chronologie
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Itry
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 7 Sep 2021 - 7:28
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue13/21Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.World

À la guerre comme à la guerre















Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) 7j0p



Nous étions prêts à marcher sur Tenkasuru, accomplir l’objectif ingrat nous avait été donné : Venger Sou Rei. Tous les acteurs phares de la nation bleue étaient rassemblés sous ce ciel grisâtre et sombre. Droit comme un i, vêtu de mon habituel tenue de guerre – une armure légère sur un kimono blanc ; je détaillai la situation de la surbrillance de mon Sharingan :

Pour faire le bilan, nous étions cinq élus et… désormais… dix hommes. Zayro Jinn avait bien prit le soin d’en anéantir une partie avant de s’avancer inconsciemment dans le dôme. Il fut suivi par l’élu aux cheveux doré et allié du plus haut gradé de Reïfuu. Madara Uchiha, fantôme des Uchihas et homme qui a tenu tête au Dieu Shinobi était également présent. Il me confia les hommes avant de suivre le colosse.

Rhadamantys prit les airs en même temps, pour observer la situation depuis les cieux. Et contre toute attente, le bretteur aux cheveux verts arriva avec une masse de soixante-six personnes.

Pour les hommes qui restaient à Reifuu, personne ne manifestait de la peur ou du désarroi. Ils étaient prêts à mourir depuis le début. Bien que personne ne s’attende à se faire tuer par un allié qu’ils ne connaissaient même pas, ils ne manifestaient pas ouvertement leur faiblesse. C’était des hommes solides et forts.

— Vous ! Donnez-moi vos compétences…

Après que les soldats restant aient achevés de parler, on avait exactement une combinaison de :

Deux mages maîtrisant l’art de la télépathie et la communication sur longue portée ; Quatre guerriers de charge, extrêmement puissants au combat rapproché ; deux spécialistes de soin et finalement deux spécialistes du pistage à distance.

Loin d’être excellents, on avait déjà matière à travailler. Mon regard alla s’accrocher à celui du bretteur quelques instants. Il était évident qu’on avait quelques affaires à régler. Mais l’heure était au combat.

— C’est toujours un plaisir de combattre à tes côtés… Roronoa Zoro… Je vais prendre les devants.

Tournant vers le groupe de dix, j’instaurai une formation simple.

Tout le monde allait entrer dans le dôme à l’exception d’un des deux spécialistes en télépathie. Celui qui était à l’extérieur, devait communiquer avec le télépathe qui allait être à l’intérieur. Si jamais la communication venait à se rompre, le télépathe de l’extérieur devrait se rendre à Reifuu pour demander des renforts.

Une fois à l’intérieur, le deuxième spécialiste télépathe, devrait instaurer un réseau de communication mental entre tous les alliés. Du moins, pour ceux qui accepteraient qu’une voix puisse s’adresser à eux en disant : «Ceci est le canal télépathique de Reïfuu… Nous communiquerons nos informations ici afin de prendre rapidement une décision ensemble ». C’était ma voix qui s’adressait aux autres, bien sûr.

Les spécialistes du pistage devraient déployer leur talent afin de retrouver la cible de notre arrivée : La femme du roi-empereur ou tout autre allié qui serait surpuissant.

Le plan était clair et concis. Maintenant qu’on avait tout, il était temps de passer à l’action.

— Entrons en territoire ennemi. Et soyez prêts à mourir…

Sur ces mots, j’activai le Sharingan, pour analyser le dôme depuis l’extérieur, entrant finalement dans ce dernier, suivi de mes hommes derrière moi, conformément aux ordres donnés.

---
Résumé:

- Arrive sur le champ de bataille et fait un état des lieux (élus, hommes, dôme, etc.)

- Reprend les dix derniers soldats (2 télépathes spécialistes de la communication longue + 2 guerriers, 2 spécialistes soin + 2 spécialistes pistage longue distance)

- J’analyse le dôme à l’extérieur et à l’intérieur avec mon Sharingan

- J’entre en avant suivi par mes dix guerriers.

- Le spécialiste télépathe instaure une communication entre tous les guerriers alliés par télépathie (s’ils acceptent).

- Les pisteurs lancent une recherche pour retrouver la compagne du roi-Empereur ou tout autre ennemi de la sorte.

Contextuelle Utilisées

Contextuelle:


Objets du jour

Objets du jour a écrit:

Katana
Amulette de la chance : une attaque ennemie échoue parce que je suis chanceux
Parchemins explosifs
Kunais
Shurikens
Fil de fer fin
Bombes fumigènes






--------------------------------------------------------
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) 47725_s

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 7 Sep 2021 - 9:57
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue1/6Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (1/6)


« Encore une faille »

Ft. everyone


Le monarque était une fois de plus en mission pour Kaën, autant dire qu'il ne valait mieux pas dire après ça qu'il ne méritait pas ses hommes. Enfin, là n’était pas la question de toute façon, non, la question, c'était ce pourquoi il était présent cette fois. Une faille, encore une fois. Enfin, au moins il ne se sentait pas dépaysé en rapport à son monde d'origine et les portails, ce qui était une bonne chose, mais quand bien même. Soupirant lentement, le Monarque observait les cieux, laissant à Anastasia le loisir de faire son discours, suite à quoi, il s'avança, faisant à son tour son rôle de chef devant son unité.

- Je ne vais pas tourner autour du pot. Ce voyage seras potentiellement sans retour, donc ceux qui veulent rester auprès des leurs faites demi-tour maintenant. Toutefois sachez que si vous faîtes cela, vous les abandonnez d'une façon toute autre, vous les laissez au devant d'un danger potentiellement apocalyptique. Nous ignorons ce que nous allons affronter, et je ne peut vous promettre que vous rentrerez tous en vie, ou en un seul morceau, mais sachez que ce sacrifice ne seras pas vain, vous vous sacrifierez non pas pour le monde, pour Kaën, et moins encore, pour moi. Non, vous mettez vos vie en jeu pour vos familles, un sacrifice noble. Alors que ceux qui veulent restez au chaud reculent, les autres... Montrez moi votre détermination.

L'armée miniature du monarque cria alors d'une voie unique, composée de ses archers reconvertis en tireurs d'élite, équipé d'une nouvelle technologie de fusil sniper magique, de portes-boucliers munis de petites charges explosives à base de poudre noire, de fantassin, et de divers mages. Tous levèrent leurs armes en hurlant, un hurlement satisfaisant, il savait bien qu'il n’emmenait plus des hommes à la mort, mais des hommes capables de tout pour protéger ce qui leur est cher. Suite à cela, tout le contingent de Kaën se fit téléporter sur les lieux, Sung dût lever le regard pour observer le dôme massif se présentant à eux. Mieux valait ne pas perdre de temps.

- Formation Sigma.

Les portes boucliers se placèrent en avant, faisant claquer les lourdes plaques d'acier au sol, légèrement pencher en arrière, alors que les tireurs d'élites se placèrent à leurs côtés, utilisant le bouclier comme support pour l'arme en plus de protection. Les guerriers avec un bouclier plus petits, eux, se  positionnent alors derrière, les utilisant pour une couvertures supérieure. Pendant ce temps, les mages, eux, restent en stand by, laissant Anastasia gérer l'arrivée de l'inconnue. Sung lui se focalisa sur le reste.

- Kaisel, Beru...


Sortant de son ombre, un dragon imposant en jaillit, accompagnés d'un insectoïdes, les deux constitués d'ombre. Le monarque désigna le dôme tranquillement, reprenant par la suite la parole.

- Faîtes une surveillances aérienne des lieux, ne vous approchez pas trop, et n'engagez pas les hostilités sauf pour vous défendre.

Les deux créatures prirent par la suite leur envole, alors que Sung se retourna vers Anastasia et la nouvelle venue. Il était temps d'expliquer les bases de sa stratégies.

- J'ai envoyé Kaisel et Beru en reconnaissance, avoir une reconnaissance du terrain par les airs nous seras sûrement utile. Je conseil d'attendre leur retour avant d'engager quelque forme d'attaque que ce soit, on ne sait pas ce qu'il se cache derrière. Si besoin j'enverrais Beru seul à l’intérieur, s'il se fait tuer je pourrait simplement le régénérer donc ce n'est pas un problème.  
Codage by TAC



Résumé:

Tenue portée par Sung:


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) 08qw
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 7 Sep 2021 - 11:51
Invité
Invité
Anonymous
Tour 1: Horrible vérité


ATTENTION: LIRE VOS RESOLUTIONS PERSONNELLES AVANT DE POURSUIVRE LA LECTURE CI DESSOUS. Je rappelle qu'il est interdit de lire les postes des autres factions ou des joueurs qui ne sont pas à vos côtés.




Citation :
Vous êtes fin prêt pour faire face à ce qui vous attend. Du moins, c'est ce que vous pensez. Chacun d'entre vous s'approche donc du dôme. Celui-ci est bien étrange, il n'est pas solide, comme on pouvait s'y attendre, mais plutôt liquide. On ne peut rien voir ni ressentir à l'intérieur, mais vous pouvez le traverser aisément.

Certains hésitent sûrement, d'autres se précipitent dedans. Mais dans tous les cas, vous le savez tous. Il n'y a qu'un passage et il est devant vous, peu importe ce qui vous attend à l'intérieur. Une dernière inspiration et vous traversé "le voile"... Vous pensiez avoir connu l'enfer? L'apocalypse? La peur ou les ténèbres? Vous étiez bien loin de la vérité. A présent, vous allez connaître ce qu'est l'apocalypse. Sous vos yeux l'enfer se déroule. Vos failles n'étaient rien comparées à celle-ci. Elle est immense de plusieurs kilomètres, aucun doute que le dôme ainsi formé, a été crée pour "contenir" le mal ici même, Mais pas que...

La quantité de monstres et autres créatures est exponentielle. Ils sont des milliers et des milliers peut être plus. De toutes tailles, de toutes formes, de toutes puissances. Certaines volent, certaines rampent, certaines viennent du royaume des morts, d'autres d'endroit inconnu. Il y a même plusieurs créatures que vous avez chacun combattu et dont vous avez eu des difficultés à vous défaire. Le ciel passe du rouge, au gris ou au noir. Il est parfois même recouvert de silhouettes volantes qui recouvrent entièrement le ciel. Au loin, vous percevez des hurlements de batailles, de désespoir et des hurlements à vous faire froid dans le dos. Vous dominez la scène de votre place. Et apercevez une armée d'homme, celle du royaume de l'est. Ils sont des milliers, des dizaines de milliers à lutter avec acharnement. Certaines créatures explosent en plein vol, bombarder par de puissantes magies. Certains hommes chevauchent même des créatures volantes pour contrer leur ennemis aériens. Un combat à même lieu sous vos yeux à tous. Une créature immense, touchant le haut du dôme sort de la faille, son corps n'est pas totalement sortie, mais ne lui laissant pas le temps de prendre pied dans votre monde, une énergie d'une puissance inouïe part d'un des campements de l'armée pour frapper de plein fouet "le géant" qui retombe dans la faille dans un cri assourdissant...

Vous pensez que la situation ne s'arrête que là? Bien sûr que non! Car l'aura qui se dégage des lieux est écrasante. Peut être même que le dôme n'y est pas pour rien, mais il y a aussi la puissance infini du royaume des morts qui se mêle à tout ceci. Votre puissance propre ne semble pas atteinte... Néanmoins... plusieurs d'entres vous s'aperçoivent d'un changement radical. Certains héros venu ici par la voie des airs s'écroule au sol, sans pouvoir voler à nouveau. Ceux qui étaient invisible perdent leur atout. D'autres encore voient leur don de communication ou de télépathie s'amoindrir et être brouillé. Fort heureusement, si l'on peut dire, tous vos talents ne semblent pas atteint. Ceci va rendre la tâche plus ardue encore, comme si elle ne l'était pas déjà.

Ces méfaits proviennent-ils du pouvoir de la faille elle même? Ou bien le dôme possède t-il un talent spéciale anti-magie? Qui en est victime et qui en est la cible? L'armée du royaume de l'est? Les créatures cauchemardesque? Ou les élus directement?

Mais héros ressaisissez-vous, il est temps de faire des choix et prendre des décisions devant ce spectacle. Allez-vous restez uni ou vous séparer pour avoir plus d'information, mais vous affaiblir?  Héros, le monde a besoin de vous.


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) 21090701222125543617558218



Objectifs:

Kaen:
Anastasia: A peine remis sur pieds que tu dois retourner au front. Et pas n'importe lequel, puisqu'on te demande de sauver le monde rien que cela. Mais un héros et plus encore un chevalier d'or ne tourne pas le dos face au danger! Tu utilises donc aussitôt tes pouvoirs afin de tenter de localiser quelques choses derrière le dôme. Mais étrangement, tu ne ressens rien, pas l'ombre d'une vie. Quand à ton don de vision. Disons qu'il réussit mais n'aurais-tu pas préféré ne rien voir? C'est cela parfois de vivre avec l'avenir et les visions, ça peut nous exploser à la face.

La vision:

Sung:Tu t'affiches en digne commandant, gonflant à bloc tes troupes. Stratège de ton groupe, tu décides de prendre els choses en main et envoi tes invocations surveiller les lieux. Comme tu peux le voir de tes propres yeux, il n'y a pas grand chose. Donc tu laisses pénétré l'un d'entre eux dans le dôme... Mais il ne parvient pas à revenir. Oh il n'est pas mort, mais le dôme a été crée pour quelque chose. Et ne serait-ce pas d'empêcher quoique se soit de sortir de là dedans? Mais qu'est-ce qui vous attend à l'intérieur?

Shuza:
Eleanor: En temps difficile, il faut s'allier à des personnes improbable, c'est ce que tu apprendras de ce début de mission... Peut être la dernière. Néanmoins, on t'a jamais imposé de travailler avec cet allié forcé. Ainsi tu ne rends invisible que ton escouade, celle de Gilgamesh n'a qu'à se débrouiller, n'est-ce pas? Mais en route en direction de ce fameux dôme.


Reifuu:

Zayro: A peine arrivé, que tu emplois des méthodes plutôt expéditives en annihilant purement et simplement les hommes confiés par ton monarque. autant te dire que tu ne te fais pas d'allié même parmi ta faction. Bien sûr tu tentes d'observer les environs, ne ressentant que les créatures qui sont hors de ce dôme. Mais étrangement, tu ne ressens absolument rien à l'intérieur... Mais peu importe tu avances

Rhada: Tu te concertes avec tes camarades sur la démarche à suivre et te met en action par la voix des airs, directions le dôme...

Obito: Après un long isolement, tu décides d'accompagner els tiens dans cette périlleuse mission. Mais aussi sobre que tu peux l'être, tu observes les environs sans voir rien de plus que les autres.

Rin: Tous les élus de Reiffu ou presque ont répondu à l'appel. Alors que le dernier est resté en arrière, pour assurer les arrières de la nation et de chacun. Dans tous les cas, tu prends en charges les derniers survivants et opère une nouvelle stratégie. Mais sera t-elle la bonne? N'as tu pas fais une erreur dans tes calculs? Tu l'apprendras bien vite.

Car alors que tu tentes d'oberser quoique se soit avec ton sharingan, tu n'aperçois rien du tout à travers le dôme, comme s'il n'y avait que le néant derrière ce "mur". Alors quand tu rentres, ton télépathe t'annonce dès le début que le lien est brisé. C'était une évidence, non? Ce dôme a dû être construit pour empêcher quoique se soit de sortir. Puisque vous pouvez entrer. Mais si vos propre pouvoir ne parvenait pas à pénétrer l'intérieur du dôme comment un télépathe à l'extérieur y parviendrait...

Dio: Inconscient du possible danger, tu te prends plutôt d'admiration pour le grand Zayro Jinn. Mais il va peut être falloir devenir plus sérieux dans les minutes à venir.

Shintan:

Lexi: Enfin tu te décides de sortir de ton isolement, pendant qu'il y a un espoir pour Reisha. Mais as-tu raison de positiver ainsi? Ne serait-ce pas un piège de plus? Et même si cette chance pouvait se présenter à vous, quel en serait le prix? Après tout, vous le savez tous entrez au royaume des morts n'est pas anodin et il y a toujours un prix à payer. La situation n'est-elle pas à ce niveau là, dû aux actions de puissants qui pensaient pouvoir se jouer du royaume des morts en toute impunité?

Dans tous les cas, vous connaissez votre objectifs, puisqu'il faut pénétrer dans le dôme. Non loin, à priori, de votre position existe le lieu de rendez-vous.

Frisk: Toujours répondant présent pour aider ta nation et tes amis, tu te présentes sans hésitation. Toutefois, tu es atteint par la détresse de Lexi et tente de la convaincre de ne pas partir seule. Arrivera-tu à la convaincre? Ou est-ce que tu le verras pour la dernière fois avant la destruction du monde?

Alathea: Moins touchée par la disparition de Reisha que les autres, tu agis comme à ton habitude et prépare votre plan. Pour finalement, faire ton rôle d'éclaireur en pénétrant en premier dans le dôme. Mais n'aurais-tu pas oublié un détail important? Si le dôme a été mis, il y a bien une raison, non? Si il n'empêche pas d'entrer, peut être empêche t-il de sortir, telle une prison. Mais pour enfermer quoi? Comme prévus tu as pu y pénétré, mais impossible pour toi d'en sortir et toutes les communications vers l'extérieur semble brouillé. Ce qui est à l'intérieur, reste à l'intérieur.

Les Vestiges du chaos:

Zoro ( côté Reifuu): Guère heureux de retrouver d'ancien élus de ton passé et surtout de ton ancienne nation, tu prends sur toi afin d'atteindre ton propre objectif. La fin du monde? C'est pour les mauviettes, tu as un compte à régler.

Gilga (côté Shuza): Tu viens toi aussi pour ton propre compte et ta curiosité. Néanmoins, tu n'es pas bien accueilli, mais tu t'en moque éperdument, suivant tes propres stratégies. Car oui sous tes yeux tu vois disparaître ton alliée et ses troupes. Est-ce que cela te préoccupe? Non, tu continues ton chemin, parvenant à voir et entendre les pas de l'armée devant toi. Mais qu'est ce qui vous attend à l'intérieur?

Kiana:Un peu perdu, mais toujours fidèle à ton cœur pure, tu décides malgré le danger d'aider ton prochain et c'est avec Kaen que tu te retrouveras pour la suite. Déjà accueilli par l'une de ses élus qui restes méfiant à ton égard.


Objectif Général (toutes les nations)
Trouver un moyen de fermer les failles.



Tour de résolution le Jeudi 9 au soir. Je n'accepterais plus les postes après 20h30, pour me donner le temps de faire les résolutions de tous. Merci de ne pas tous poster au derniers moment. Pour information je fête mes 4 ans de Mariage au restaurant. Merci d'éviter de tous poster ce jour là, ce qui m'arrangerait.

Directives: Pour l'instant cela avance doucement, mais on va aller en accélérant. Ici, comme vous découvrez les lieux, je désires savoir quels sont vos plans et vos destinations sur la carte par exemple et vos projets.


NOTES:- Certaines contextuelles sont pour l'heure touchées ou amoindris / Affaiblis. N'hésitez pas si vous avez des doutes à venir me voir pour les vôtres.
- A présent que vous êtes dans le dôme, je peux expliquer le plan en détail. Ainsi:
1)Les deux traits noirs sont la représentation de la faille qui fait tout le dôme.
2)Les triangles orange sont les campement du Royaume Tenkasuru.
3) les "?" et "??!!" sont des points d'intérêt important pour certaines nations.


C'est tout pour le moment.



©LastMultiverse
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 7 Sep 2021 - 14:28
Invité
Invité
Anonymous




Meian, ombre et lumière.



Feat.Multi


En marche vers le dôme mystérieux, l'armée shuzâjin était rendue invisible par Eleanor, un bon moyen de passer inaperçu pour les créatures du royaume des morts. Cependant, arrivé devant le portail, la vampire passa une main avant de pénétrer entièrement la barrière qui ne réagissait pas à son contact. S'avançant alors, suivi de ses soldats, une force dissipa son invisibilité avant qu'une vision infernale ne l'envahisse. Au loin, l'empire de Tenkasuru menait bataille au cœur même d'un chaos sans nom, rempli de créatures diaboliques, autant volantes que grouillantes. À ce stade, ce n'était plus une armée de morts, c'était un fléau infini de monstres à occire pour se frayer un chemin dans tout ce merdier. Les cris de souffrance, d'agonie, rajoutaient une triste vérité à ce tableau mortuaire. La vampire constata les pointes des tentes tenkasurienne, au loin, très loin, camouflées par un ciel déchiré entre plusieurs couleurs inhabituelles, la fumée des feux et la multitudes de bêtes. Pour finir cette charmante campagne, la faille à l'origine de tout cela était la plus grande que la rouquine avait vu, bien plus grande encore que celle dont elle s'était occupée avec Arba, il y a quelques jours. Mais, à en croire ses yeux, l'armée de Kerenys arrivait à résister tant bien que mal à cette lutte, pour combien de temps, cela dit ? Que devait faire l'élue ?

Levant le bras tout en fermant le poing, signal pour stopper l'avancé de ses soldats, Eleanor se retourna et observa le visage de chaque homme et femme présent dans les rangs. Si certains avaient un air impassible, la majorité ressentait l'effroi, la peur et le désespoir. Le plus grand combat de l'humanité allait se jouer ici et il n'y avait que deux possibilités, mourir ou triompher. D'un air déterminé, Eleanor dit d'une voix forte à ses troupes.



-"Soldats ! Je sens votre peur, je sens votre faiblesse, je sens la mort vous étreindre. Mais, contrairement à ce que vous pensez croire, je ne laisserais pas un seul d'entre-vous mourir aujourd’hui. Je ferais le maximum pour que vous rentriez chez vous, vivants. Cependant, il y a une chose bien plus puissante que mes pouvoirs, c'est vous ! Regardez votre voisin, votre frère d'armes, votre sœur d'armes, ils sont vos alliés les plus puissants pour l'heure. Combattez ensemble, ayez confiance en votre unité et elle ne vous laissera pas tomber ! Par-delà ces bêtes infâmes et difformes, notre véritable ennemi nous attends, le général de la mort, la voix des morts elle-même. Nous avons deux objectifs à remplir ici, et notre ennemi possède les deux, alors... Allons croiser le fer et renvoyons ces immondices dans leur royaume, pour toujours ! Soldats, ceci est un ordre, gagnez et survivez !"



Les soldats se regardèrent un moment et une étincelle de courage illumina leurs yeux, laissant leurs acclamations retentirent au discours de la vampire. Tout en gardant sa détermination, Eleanor reprit la marche en exécutant l'ordre à ses troupes de faire de même. Dans la foulée, elle invoqua son sniper magique et se prépara à tirer sur la moindre créature qui viendrait tenter de l'occire. Préparant également son armée, elle annonça d'une voix forte.

-"Soldats ! En formation tortue ! Les mages au centre, les combattants autour ! Préparez-vous au combat ! Notre objectif est droit devant, les campements de l'empire de l'Est, nous devons savoir où se trouve la voix des morts !"



Ainsi, l'armée shuzâjin avança en formation serrée, prête à combattre pour dégager la voie jusqu'aux campements tenkasurien. Qu'allait faire Gilgamesh de son côté ? Soutenir la formation ou faire ses propres plans ?


Résumé:

Contextuelle utilisée:

Sac d'Eleanor:


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Istock10
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 7 Sep 2021 - 15:12
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue8/12Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (8/12)
Pressentiment
Alors qu'ils avançaient, l'armée d'Eleanor s'était comme dissipée, des voix commencèrent à s'élever, mais Gilgamesh les fit cesser :

« Du calme. Ils se sont juste camouflés. »

« Et nous ? » demanda alors un des cavaliers de Gilgamesh

« Eh bien, comme elle doit le penser dans sa petite tête : on peut crever. »

Le cavalier se mit alors à rire avec le Roi des Héros, la marche continua jusqu'à l'intérieur du dôme, Gilgamesh signala à un cavalier de rester à l'extérieur et pénétra celui-ci, toujours derrière l'armée Shuzienne et vit un spectacle de fin du monde... La Terre calcinée et envahie de créatures hérétiques, le ciel totalement déréglé, lui aussi envahi, une faille gigantesque comparée à celle des zones neutres et des cris, des bruits de bataille, d'épée frappant les os, de sang giclant et d'organes surgissant...

Eleanor fit un discours à ses troupes, quelque chose d'assez galvanisant en effet, mais le Roi resta plus réservé...

« Du calme ! » dit-il encore à ses hommes « Ce n'est pas le moment d'avoir peur, vous avez tous choisi de me suivre. Alors accrochez-vous à votre courage car vous servez un Roi exigent ! Mais ne soyez pas téméraire non plus, pour le moment nous ne combattons pas ! Restez en formation et suivez. Protégez les unités à distance, la cavalerie restera quelques mètres devant la formation d'infanterie. »

Afin qu'elle puisse rapidement se mobiliser sans être gênée par l'infanterie.
Gilgamesh était prudent, ce qui ne lui ressemblait pas, car il sentait que quelque chose n'allait pas, non pas en raison du spectacle apocalyptique, c'était quelque chose de plus profond... Comme si ses dons de clairvoyance s'éveillaient, ou simplement ses tripes qui lui parlaient, il avait un mauvais pressentiment.

Il cavala un peu afin de passer l'armée d'Eleanor et d'arriver à ses côtés :

« Quels sont tes objectifs, Eleanor ? Qui est cette... voix des morts ? Il m'a l'air important ou puissant. Foncer dans le tas n'est pas la meilleure solution. Nous avons à peine 200 hommes, ils ne changeront rien à une lutte qui en a mobilisé des milliers. Et si tu espères intimider l'armée de Tenkasuru, ça m'étonnerait qu'ils se laissent faire. »

Si jamais elle l'écoutait, elle s'attendait probablement à ce qu'il propose un meilleur plan, il enchaîna donc :

« Et si tu me laissais partir devant avec 2 cavaliers, en éclaireur. Tu peux même suivre si tu veux, je m'en moque, mais vaut mieux que de foncer à l'aveugle. »

La situation n'avait rien à voir avec celle qu'il avait réglé aux territoires neutres, surtout qu'une créature gigantesque semblait sortir de la faille, avant d'être heurtée par un puissant rayon magique :

« Et ce rayon là ? Qui l'a balancé ? Leur chef ? L'un de leur soldat d'élite ? On en sait rien et j'ai un mauvais pressentiment. »

Même si leur but semblait clair, la zone à chercher était chaotique et vaste, d'autant qu'il se doutait que leur nation ne seraient pas les seuls à envoyer des élus... la situation était beaucoup trop incertaine pour oublier la prudence... ironique pour lui qui avait tendance à sous estimer ses adversaires, son expérience en Kosaten commencerait-elle à le rendre plus sage ?
Codage par Libella sur Graphiorum




Résumé:


Gilgamesh's Theme

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) L59u
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 7 Sep 2021 - 16:17
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue0/18Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (0/18)
La demi-elfe avait compris rapidement qu’il était vain de chercher à changer la marchombre. Trop de choses s’étaient passées pour revenir en arrière. Elle prit naturellement le commandement de l’équipe Shintânjin - dont Lexi ne faisait pas partie - et organisa les troupes, proposant un plan d’actions justifié et, il fallait l’admettre, intelligent. Frisk en revanche, ne comptait pas laisser partir de son côté celle qu’elle considérait comme son amie. Elle s’approcha donc de la marchombre, et tenta de lui prendre la main dans un geste amical. Mais celle-ci retira aussitôt sa main, et croisa les bras sur sa poitrine dans une posture défensive - du moins d’un point de vue de la discussion. Il était inutile de chercher le contact physique. Elle écouta l’adolescente lui parler, ne l’interrompant pas une fois, et l’observant avec une expression fermée sur le visage. Lorsqu’enfin elle eût fini, elle n’avait pas changé d’avis le moins du monde, mais prit au moins la peine de lui répondre.

“ - Je ne relèverai pas tout ce que tu penses de nos relations, entre nous, et de celles que chacune entretenait avec Reisha. Ton discours était inutile, je ne travaillerai pas avec vous. Que ce soit toi, Alathea, ou chacun des hommes venus ici sous les ordres de Tyr…” - le nom n’avait clairement pas été prononcé comme on parle d’un dirigeant aussi puissant que Le Conseil de Shintân, mais plus comme d’un antagoniste à son propre cheminement - “ je ne prends personne sous ma responsabilité. J’en ai fini avec la culpabilité de nos échecs collectifs, les trahisons, l’inquiétude de perdre des coéquipiers. Mais si ça peut vous rassurer, je ne suis pas ici pour vous mettre des bâtons dans les roues.”

Elle s’écarta ensuite du groupe et s’approcha du dôme. Celui-ci était d’une matière étrange, qui semble liquide malgré son franc manque d’horizontalité. Après un rapide contact avec Rawen, la marchombre tendit la main vers le dôme, et ne constatant aucune réaction, le pose sur celui-ci. Toujours rien. Plus loin sur sa gauche, elle vit Alathea traverser le dôme, et un court instant, s’apprêta à la retenir. Normalement, elle serait allée au devant du danger, permettant ainsi de tâter le terrain pour son équipe. Mais elle se retint. “ Tu n’es pas avec eux idiote, laisse les donc tranquille et mêle toi de tes affaires” se sermonna-t-elle avant de faire un pas en avant et de passer le dôme, un court instant après la demi-elfe.

Le décor, déjà cauchemardesque à l’extérieur du dôme, était bien pire à l’intérieur. Immédiatement, les sens de la marchombre se mirent en alerte maximale, et son cerveau tourna à plein régime pour trier efficacement les informations. Il était important de faire la part des choses pour rester en vie ici. Elle observa un long moment, remarquant l’armée de l’empire de l’Est, la faille et les monstres, puis se mit en route. Elle avait des précisions sur le lieu de rendez-vous, et se dirigea donc vers les coordonnées qu’on lui avait indiquées, cherchant une grotte. Point important cependant, la marchombre avait, dès les premiers pas, utilisé ses compétences marchombres pour se dissimuler à la vue de tous - et surtout des monstres, on ne va pas se mentir. Si cela lui permettrait probablement d’éviter d’être repérée par quelqu’un ou quelque chose d’hostile, cela empêchait également les autres Shintanjins de la repérer, ce qui pouvait se révéler peu pratique. Mais puisqu’elle avait décidé de faire cavalier seul, pourquoi s’en soucier ?

Résumé:
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 7 Sep 2021 - 16:36
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 787
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 341
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue17/21Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (17/21)










Meian, ombre et lumière (event)





Zoro ramena sa fraise, comme d'habitude, el brettonino était là, le pirate cafard increvable. Il n'était pas parmi Reifuu, ce qui voulait dire qu'il évoluait seul, et n'avait donc pas rejoins Sou rei après leurs petite "escapade" tiré par l'intestin. Quand le samurai s'approcha pour faire sa remarque, Zayro le fixa et répondit sèchement.



Je vois que vous n'êtes pas de Reïfuu. Cela va me faciliter les choses, vous n'êtes pas avec nous, vous êtes donc contre nous Zoro Roronoa. De plus, il ne me semble pas sentir l'aura du guerrier d'autrefois en vous, c'est plutôt vous qui êtes pitoyable. Il est l'heure de payer l'addition de vos affronts et de votre choix.




Zayro visa directement Zoro en concentrant une boule d'energie atomique dans sa direction et la déchargea vers lui, tout en l'attaquant au corps à corps en vitesse, en tentant un combo de trois coups bien placés. Le premier un direct droit en pleine face, suivi d'un coup de coude visant la colonne vertébrale, puisque ce dernier avait en plus eu l'audace de lui tourner le dos... Puis termina par un coup de lame avec sa tenue, en tournant sur lui même à l'horizontale, de quoi le taillader fortement.

Ce n'était pas cette énergumène puante aux cheveux verts, qui allait ramener sa fraise, ses ordres et sa science ici. Il pensait débarquer avec ses troupes en allié, alors que Jinn venait juste de faire le tri ? Quelle erreur ! Il n'allait pas laisser cet affront impuni. Le samurai allait déguster, car il était au pire un ennemi, au mieux un gêneur.




Hors de mon chemin !




Il l'attaqua sans gêne, devant les troupes entières des vestiges du chaos, qui suivaient leurs commandant "Zoro". Quelle blague ! Zayro les fixa comme s'il se préparait à les envoyer eux aussi dans la tombe. D'un autre coté, il continuait de surveiller à travers sa marque ce qui se passait et trouva le comportement d'Eleanor plus qu'étrange, mais bon, ça ne l'empêcherait pas de savoir bien des choses de ce coté là.

D'un autre coté, Rhadamanthys avait rejoint Zayro et sans le gêner, absorbait désormais les âmes de ceux tombés, pour en faire au moins des déchets plus utiles, ignorant la douleur et bref, des zombies en sommes. Quitte à perdre définitivement la discrétion, autant avoir une force terrifiante de leurs coté au final... C'était mieux, bien mieux ainsi. Il avait également donné son opinion à Zoro, avant que celui ci ne se fasse rattraper par la réalité Zayrienne.

Puis le juge des enfers prit le relais dans les airs et un cortèges d'âmes et défunts relevés d'entres les morts suivaient désormais Zayro, entre autre. Le colosse avait attaqué le pirate, mais ne perdrait pas de temps à l'achever, ça ne servait à rien. Il continuerait son chemin jusqu'au dome, quoiqu'il arrive.

Un type à l'oeil rouge sembla parler à Rinkyu derrière, proposant qu'il lead les troupes, c'était tant mieux, car Zayro ne voulait personne dans ses pattes. Mais en marchant, voila qu'un autre "blondinet" l'approchait. Il faisait parti du groupe de téléportation à Reifuu, ce qui signifiait qu'il était un élu et à le voir, pas de l'ancienne génération. Il s'en fichait donc, car ça devait être un élu faible et donc inutile de surcroit. L'ignorant, le colosse continua sa route inexorablement vers le dome. et y pénétra. Il y'avait ce fameux "canal télépathique" mais Zayro indiqua à voix haute.




Silence, hors de ma tête. Je n'ai pas besoin d'être parasité par vos conversations inutiles.



Le caractère qu'il avait revenait vite au galop, même s'il avait fait quelques efforts pour faire une alliance avec Rhadamanthys, il ne fallait pas trop en demander à cet assassin au sang froid. Mais etrangement, une fois dans le dome, plus personne ne parle dans sa tête ? Ont ils compris la leçon ? Ou bien est ce autre chose ?

Jinn observa l'intérieur du dome silencieusement. A l'intérieur, une faille immense, plusieurs centaine de mètres, non, un kilomètre de haut ? En bref, une anomalie... Que dire de ce qui en sort, c'est l'enfer sur Kosaten, contenu dans une sphère qui laisse croire à la fragilité d'une bulle de savon. L'armée de l'empire est déjà en proie à lutter contre ces choses par milliers...

Mais que dire de cette créature qui n'est pas encore complètement sortie. Décidément, tout ce qui touche au royaume des morts promet du chaos en pagaille et à la mesure de ce qu'il représente. Zayro cherche avant tout à voir ou se masse le plus des troupes de Tenkasuru, leurs objectif doit être la bas, la façon de les approcher serait d'aider ces extremistes anti élus. Il se dirige donc, seul (ou pas, dépendant de ceux le suivant) jusqu'à l'armée de l'empire. Si une créature l'approche, il n'hésite pas à se défendre.

-----------

Que fait Zayro :

Zayro pète la gueule à Zoro
Zayro ignore les autres et avance
Zayro tcheck les marques Z
Zayro va vers l'armée de l'empire de tenkasuru (une fois dans le dome) et se défend contre les attaques possibles en restant vigilant

(ps : mes objets de FT sont dans ma FT

Contextuelles utilisées
Spoiler:

Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 7 Sep 2021 - 18:40
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 305
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue9/21Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (9/21)

Meian ombre et lumière


Deux hommes se rajoutèrent à la fête sur le tas, s'échangeant une bien étrange arme : un blondinet aux traits profondément dessinés et un gars en armure aperçu à Zouhan, à l'oeuvre d'une sacrée zizanie si on s'en fiait aux racontars du coin. Le bretteur s'était contenté de rester à l'écart, auprès d'une Jayna dépassée ce jour-là.

Revenons-en à leurs moutons : Rhada, le blond, et les deux shinobis qui apparurent aussitôt. Des moutons oui, tous les quatre, à la botte de Zayro. Des moutons ou des trous du cul au choix. Entre ceux qui n'osaient pas s'interposer face au colosse, faisaient bonne figure par intérêt ou par peur et ceux qui l'admiraient sincèrement pour ses pulsions capricieuses et meurtrières... Aucune once de dignité dans ce groupe.

Ils se déplacèrent sous différentes formes pour certains pour discuter avec leurs collègues et se saluer entre saloperies. Reifuu, le choix de la familiarité ? Au diable ! Il était à deux doigts de regretter sa décision, entouré de faibles d'esprits à l'attitude plus affligeante les uns que les autres. Le type bizarre de Zouhan valida la décision de l'autre obèse de Zayro, à laquelle le sabreur rétorqua avec un mépris sans pareil. Ce n'était pas à cet abruti de décider de leur sort... :

- Si je suis ta logique, on mérite tous de crever pour nous délivrer des souffrances de ce monde ? hm...Si tu veux, je peux t'aider à abréger les tiennes ... ?

Menaça-t-il avec un regard des plus sérieux, se mettant face à l'homme en armure, la main sur ses katanas. Zayro et Rhada avaient beau surpasser par 10 fois la puissance actuel du sabreur, il ne s'arrêtait pas. Personne ne le ferait taire par intimidation ou par démonstration de force. Le sabreur ne craignait pas la douleur, parfois il s'en nourissait même en fait, une sorte de sacrieur quelque part...

Et puis, cette petite altercation fut interrompue par l'arrivée des deux shinobis de la partie : L'Uchiha RInkyu, ancien frère d'arme traître et son fidèle compagnon également rencontré à Zouhan. N'était-ce pas ce type qui avait fini en feux d'artifices ? Une belle équipe de bras cassés prometteuse.
L'autre blondinet excentrique mit le pirate mal à l'aise. Il suçait littéralement les exploits sanglants de Zayro et au-delà de la flatterie soumise, il semblait tout à fait honnête dans son discours. Il appréciait sincèrement ce spectacle sanglant. Ses paroles ressemblaient à celles d'une femme sous orgasme.
Dangereux. Le sabreur le fixait en coin, son attitude sonnant comme une alerte. Il fallait surveiller l'évolution de cet être, son aura puait quelque chose de fou et de... malfaisant.

Manquait plus que le traître ninja s'avançait vers le sabreur pour lui présenter ses plus sympathiques salutations, sans ironie : il paraissait satisfait de compter Zoro dans cette collaboration de mauvaise fortune.

- Toi... Comptes-tu refaire ami-ami pour me la remettre à l'envers par la suite ?

Le questionna-t-il avec son insolence habituelle. Visiblement, le bretteur savait choisir ses alliés : il s'en prenait aux 3 plus puissants du groupe, voire des élus tout court. Il ne s'allierait pas à ces girouettes et ces monstres instables.

En parlant de monstre instable, le colosse blanc ne laissa bien entendu  guère passer la condescendance du pirate. Cet abruti à 2 de QI considérait le cheveux vert comme un ennemi sous prétexte qu'il ne faisait pas réellement partie de Reifuu. Pourtant, il était ici, il avait pris l'initiative de prêter main forte à cette nation et non aux autres. Qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas dans le projet cette face de chèvre éternellement insatisfaite ? Il n'eut ni le droit, ni le temps de réponse qu'une boule d'énergie se forma pour se terminer sur le coin de la gueule du bretteur, tel un obus. Ses oreilles sifflèrent brusquement, totalement sonné par l'attaque, et ce fut tout naturellement qu'il finit par terre sans même s'en apercevoir, tailladé sur le torse ici et là. L'attaque n'était pas si dramatique au fond, Zoro étant particulièrement solide et Zayro s'étant contenté du minimum, mais elle avait été fulgurante, de quoi blesser et surtout déstabiliser le pirate durant quelques longues minutes.

Il mit un certain temps avant de reprendre ses esprits et réaliser la nature de ses nouvelles plaies. Il gardait encore la blessure de l'autre folle de Saiko dans les reins en plus. Décidément, il n'était pas ménagé depuis sa renaissance après 1000 ans. Mais l'heure de la vengeance sonnerait car viendrait le moment où sa puissance lui reviendrait, peut-être que certains réfléchiraient à deux fois avant de s'en prendre à lui. Mieux ne valait pas se mettre le sabreur à dos : après tout, il fut l'homme le plus puissant de Kosaten après Zayro, durant un bon moment. Et bientôt, la place de premier lui reviendrait.

En attendant, il ramassait. Il acceptait son sort de minable, de faible. Mais tout ceci faisait partie du processus. L'ascension vers le sommet n'en serait que plus belle. Impossible d'apprécier une victoire sans en avoir bavé. Plus il prenait cher, plus il prendrait un malin plaisir à les niquer dans un futur proche. Aujourd'hui, Zoro était à terre, mais demain, il te marcherait dessus.

L'homme toussota, la cage thoracique totalement oppressée par le choc, et tenta de trouver de l'air pour respirer. Il s'efforça de recouvrer la raison, afin de comprendre ce qu'il se passait autour de lui. Les autres discutaient, il percevait des silhouettes dansantes mais il ne parvenait ni à déchiffrer, ni à décrypter les ombres environnantes.

Il lui fallut bien une dizaine de minutes, de semi-conscience, avant de pouvoir se redresser, gêné par quelques vertiges, mais lucide, aux côtés de ses hommes dont ses druides qui s'étaient occupés de lui prodiguer des soins en urgence. Cependant, le temps investi dans cette reprise de conscience le retarda sur les autres. Zayro n'était plus là, et les autres... ? Peu importait, il s'approcha du dôme avec sa troupe et entra sans sourciller, il était là pour la mission après tout...

Une mission qui prit des allures apocalyptiques puisque l'intérieur du dôme recelait en son cœur un spectacle inattendu et mémorable. Alors c'était ça l'enfer ? Il avait l'impression de rêver tant ce monde ressemblait aux descriptions des livres les plus sinistres et mystiques qui existaient. En fait, ça allait même au-delà de tout ce qui avait déjà été écrit jusqu'ici dans les grimoires. Une immense faille visible s'étendait sur une distance hallucinante, le territoire des créatures les plus chelous et monstrueuses de la contrée, ça grouillait de partout : de toute sorte, de toute taille, de toute couleur : la diversité à l'état pur. Etait-ce Kosaten ou les rues parisiennes ?

Il observa les alentours, ressentant une pression forte liée au lieu, balaya attentivement avant de tomber sur une scène un peu plus loin : Zayro se défendant de monstres (et potentiellement les autres s'ils l'ont suivi) ; il venait de lui ouvrir une jolie petite allée sécurisée, bien que le sabreur se défendit encore de quelques parasites laissées sur la route.

- Placez-vous! Nous allons avancer prudemment dans cette direction pour le moment (celle de Zayro, Zoro le garde à l'oeil). Druides, formez un bouclier autour de nous.

Il ignorait si le bouclier était véritablement efficace mais il risquait de résister à une bonne partie des attaques "classiques" en tout cas. En revanche, il n'était pas certain que cela soit suffisant face à un puissant monstre mais la question n'en était pas encore advenue. Tant qu'il le pouvait, Zoro souhaitait préserver la vie de ses hommes.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résumé des actions :

- Zoro provoque rhada et répond à rinkyu
- Il se fait éclater par Zayro
- Est soigné par les druides, entre dans le dome et suit zayro de loin
- Reste avec ses hommes pour le moment et demande à ses druides de former un bouclier autour de la troupe.  

Contextuel pour l'event :


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 7 Sep 2021 - 18:41
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 154
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue10/12Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (10/12)

meian, ombre et lumière
ft des gens


Anastasia - Autre


On peut dire que j'aurais eu très rapidement un aperçu de quelque chose sûrement pire que l'enfer lui-même. Alors que Sung se chargeait de déployer ses hommes en formation, je tentait ainsi de mon côté de percevoir quelque chose, n'importe quoi pouvant nous servir. Malheureusement, ma perception vitale s'avère être incapable de traverser le dôme, comme si ce dernier exerçait un blocage pour m'empêcher de déceler quoi que ce soit. Un peu comme un blocage mental pour un télépathe pour l'expliquer simplement.

Tant pis, j'aurais au moins essayé. Il me restait cependant quelque chose a tenter, quelque chose ne cherchant à priori pas a traverser ce voile opaque, mais à voir autrement. Je n'ai encore jamais tenté de déclencher une vision de la sorte, mais comme certains se plaisent a le dire, qui ne tente rien n'a rien. Je détendis donc mes épaules en les agitant brièvement, fermant les yeux et me concentrant sur mon objectif. Mais je n'étais clairement pas préparée a voir ce genre de chose.

J'ai pourtant un mental solide. Mais même si le plus fort de tous serait imperturbable face a une image cauchemardesque, il s'en trouverait bien démuni face à un déluge tout bonnement apocalyptique. Tant d'horreurs, de sang et de peur, de mort et de malheur...des milliers de créatures infernales attendant leur heure. Avec parmi elles des espèces ne nous étant pas inconnues à Sung et moi, puisque nous en avons combattu il y a encore peu de temps. Y compris ce maudit Nergigante m'ayant plongé dans le coma...me voilà bien stupide d'avoir imaginé qu'il n'en existait qu'un.

Mais il y avait aussi ce ciel, changeant de couleur et même d'aspect jusqu'à donner l'impression d'être composé de corps décharnés par moments. Déjà que tout ceci mettait mon esprit a rude épreuve, tout s'emballa brusquement lorsqu'un étrange regard vint s'opposer à moi. Imposant un poids et une puissance infiniment plus terrible que Rhadamanthys, a tel point que je cru bien devenir folle alors que ma tête me fit atrocement mal, m'obligeant soudainement a courber l'échine et mettre genou à terre en me tenant la tempe de la main droite.

Était-ce cette voix provenant du royaume des morts ? Peut-être n'appréciait-elle pas que je vienne fouiner dans ses petites affaires, que je "triche" en voulant connaître notre destin...Peut-être cherchait-elle également a m'effrayer au point de me pousser a prendre la fuite ? Et bien laisse-moi te dire une chose, quoi que tu puisses être. Tu as beau m'effrayer, tu ne parviendras jamais a entamer ma détermination. Tu es tombée sur la mauvaise personne, car je suis un chevalier, et je ne recule pas, que cela soit face à la peur ou bien la mort elle-même.

Je n'abandonnerais pas, tu peux en être certain. Mais comme si ce n'était pas suffisant, alors que je reprenait doucement mon souffle et mes esprits après que ma vision aie été brisée, une étrange femme accompagnée de soldats fit son apparition. Je me relevait donc pour lui faire face, me postant sur la défensive, au cas où elle s’avérerait être une ennemie, ou bien autre chose. Liée à ce qui a tenté de me pousser à l'abandon. Lui demandant donc rapidement qui elle était, l'intéressée semblait quelque peu perturbée, et possédait une tenue n'appartenant clairement pas à ce monde.

Une élue donc à n'en pas douter, mais que venait-elle faire ici ? Son nom révélé, apparemment celui d'une valkyrie, sûrement d'un autre genre que ce que je peux imaginer, elle entama ses explications. Tout ce qu'il y avait a savoir à priori, c'était son objectif, apparemment commun au nôtre, ce qui n'était pas plus mal. Toute aide étant la bienvenue. Elle dit ainsi provenir des terres neutres pour aider a refermer les failles, nous demandant alors a quelle nation nous étions affiliés. Mon esprit est encore quelque peu embrumé, mais ça va aller.

-Kaen...Et puisque vous dites être ici pour refermer les failles, j'imagine que nous pouvons vous compter parmi nos alliés. Toute aide est bonne à prendre après tout. Bienvenue parmi nous Kiana. Moi c'est Anastasia, et voici Sung Jin.

Je pensait alors me tourner vers Sung pour lui parler de ma vision, ou bien lui demander s'il avait des nouvelles de sa créature, mais la valkyria repris la parole. Précisant qu'elle n'était une élue que depuis peu de temps, et me questionnant alors pour tenter de savoir si j'étais native du même monde que le siens. Je passe cependant sur son commentaire concernant mon armure, puisque j'ai des choses plus urgentes à l'esprit. Tel qu'une apocalypse imminente, ou bien cette curieuse décision de venir ici en sachant pertinemment qu'elle ne disposait pas de sa force d’antan. Ceci dit, à aucun moment je ne me montre agressive dans le ton ou les propos choisis, du moins je l'espère.

-Non je suis chevalier, et j'ignore ce que sont exactement vos valkyria. Mais nous avons des problèmes plus urgents a régler si vous le voulez bien. Même si je me demande honnêtement ce qu'il vous est passé par la tête pour vouloir vous aventurer ici en étant encore totalement ou presque privée de vos pouvoirs.

Je commence alors a m'adresser à toute l'assemblée, afin de leur faire part de ce que j'ai vu.

-J'ai utilisé mon don de vision pour tenter de voir à quoi nous aurons affaire...Et honnêtement, je pense que si vous deviez imaginer le pire des enfers, vous seriez encore loin d'avoir une idée de ce qui nous attend. Si déjà la faille des canyons vous paraissait terrible, ici ce sera mille fois pire encore.

J'ai vu des milliers de créatures, certaines que nous avons déjà combattues, comme le Nergigante par exemple. Mais ce n'est pas tout, des combats sanglants à perte de vue, des morts à n'en plus finir...Mais par-dessus tout, je crois bien que l'entité derrière le royaume des morts n'a pas aimé que je vienne fouiller dans ses affaires, c'est comme si c'était venu m'agresser directement dans ma vision pour me repousser et éviter que je n'en vois trop à son goût.

Il faut donc s'attendre à ce que ça sache que nous sommes là, même si je n'ai à priori pas prédit que nous serions attaqués dès notre entrée dans le dôme. Mais ce n'est pas ça qui dois nous faire reculer. Il est trop tard pour vouloir faire demi tour de toute façon. Alors Kiana...essayez de ne pas trop vous éloigner, d'accord ? Nous pouvons soigner mais pas réanimer les morts.


Sung n'ayant plus aucune nouvelle de son dragon, je fait donc signe aux troupes de nous suivre pour pénétrer le dôme....Où tout semble correspondre à la vision que j'ai eu, et même pire encore avec cette faille tout bonnement démesurée, de laquelle aurait pu jaillir un véritable titan si quelque chose ne l'avait pas repoussé à l'aide d'un puissant rayon d'énergie. Mais la cerise sur le gâteau, c'est de constater certains changements en terme de pouvoirs et capacités.

Dans le doute, je pense a vérifier ce qui s'en trouve affecté chez moi, si je peux produire des éclairs, oui...l'aura de soin dans les mains, aussi...Ah, en revanche la détection de formes de vie et l'envol éclair ne semblent tout simplement plus fonctionner. Comme si j'avais subitement perdu ces pouvoirs sans véritable explication...à moins que ça n'aie un lien avec le dôme, ou peut-être la faille voir même l'entité derrière tout ça va savoir.

-Que tout le monde s'assure du fonctionnement de ses armes, pouvoirs et capacités. On dirait que quelque chose empêche l'utilisation de certains pouvoirs, mais ça concerne peut-être plus de chose qu'on ne l'imagine. Ou peut-être que cela ne touche que les élus, ça ne m'étonnerais pas avec le caractère anti élu de cet empire.

Mais c'est plus probable que ce soit lié au dôme ou à la faille. Peut-être bien que ce dôme a été conçu pour contenir la faille et tout ce qui peut en sortir, c'est en tout cas ce qui me paraît le plus logique étant donné que nous n'avons vu presque aucune créature dehors.



Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Pn4gfi10


Résumé:


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 7 Sep 2021 - 20:50
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1933
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue7/12Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (7/12)
Comme bien souvent lorsqu’il y avait le feu aux poudres et du conflit dans les airs, Frisk se sentait obligée d’intervenir en sa qualité d’âme pacifique et grâce à certains dons apaisants, que même Alathea reconnaissait comme étant efficients, pour calmer le jeu et essayer de détendre l’atmosphère. C’était tout à son honneur que de tenter ce qui semblait impossible, mais malheureusement le conflit en question était aujourd’hui personnifié en Lexi qui réfutait complètement l’autorité de Tyr et ne voulait en conséquence pas agir de concert avec l’équipe envoyée par Shintan. L’elfe ignorait pourquoi le dirigeant avait laissé l’élue la plus puissante de leur nation venir, non pas qu’elle en soit mécontente, mais plutôt qu’elle n’y voit pas les intérêts du robot. Quoiqu’il en soit, elle connaissait suffisamment Lexi, et surtout sa position actuelle, pour savoir que même les arguments de la petite brune (qui n’était plus si petite que ça désormais) ne fonctionnerait. Le résultat ne fut pas surprenant.

Ayant reçu l’accord des autres partis, Alathea s’affaira à diriger la manœuvre, sans réellement avoir beaucoup de conviction, puisqu’elle n’avait jamais vraiment étudié la stratégie de troupe, agissant très fréquemment seule ou avec très peu d’alliés. Chacun se vit attribuer un rôle bien précis en fonction de ses capacités et lorsque tout fut clair et compris, l’opération ne tarda pas à commencer. Al’ s’assura une ultime fois qu’aucun danger imminent ne les guettait, surveillant les monstres des cieux, sans ressentir d’autre présence particulière. Ceci étant réglé, elle adressa un petit sourire rassurant à Frisk et lui répondit dans la foulée :

« Ne t’en fais pas ! »

Alathea pénétra aisément dans le dôme, ne tardant pas à se retrouver face à une vision d’horreur encore pire que la précédente, la mort semblant omniprésente peu importe où elle regardait. Devant l’hybride s’étendaient des monticules de désolation et de souffrance. De nombreux hommes en armure dont le symbole donnait leur appartenance au royaume de l’est étaient en train d’affronter une quantité ahurissante et indénombrable de ces effroyables créatures démoniaques qui trônaient dans les cieux. Le massacre était épouvantable et à perte de vue. La jeune femme savait que leur objectif était quelque part devant elle, dans tout ce fracas et cette violence sanglante, mais la perspective de devoir s’y frayer un chemin lui glaçait les os.

« Super ambiance... » marmonna-t-elle pour elle-même.

Ayant constaté la dangerosité du lieu, elle s’apprêtait à rebrousser chemin pour présenter la situation aux autres shintajins, lorsqu’elle découvrit avec stupeur que le retour lui était impossible, la limite du dôme ne pouvant être franchie en sens inverse, comme une barrière contenant quelque chose. Et ce quelque chose, il n’y avait pas besoin de les chercher pendant des heures. Alathea tambourina de toutes ses forces sur la paroi magique, tenta d’y tirer une flèche et s’époumona sans entendre aucune réponse. D’ailleurs, elle ne sentait plus la présence des autres. Elle eut beau siffler pour tenter de communiquer via les animaux des environs, elle faisait également chou blanc… Toute communication avec l’extérieur semblait bloquée.

« Fait chier !!! »

Alathea finit par se calmer, supposant que Frisk ne tarderait pas à la suivre si elle ne revenait pas dans les prochaines minutes, ne pouvant de toute façon rien faire pour la prévenir. En attendant cela, elle examina les lieux, tentant de repérer la grotte du rendez-vous qui leur avait été donné, se souvenant que la missive avait précisé que ce ne serait pas très loin de leur position. Ses sens aiguisés ne semblaient pas amenuisés par le dôme, en tout cas, tant que cela concernait un élément interne. Autant en profiter et prendre de l’avance en attendant la suite.
Le récap':

Capa' contextuelles:

Flèche utilisée:
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 7 Sep 2021 - 21:58
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Left_bar_bleue7/12Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Empty_bar_bleue  (7/12)
Malheureusement, Frisk n'avait pas réussi à convaincre Lexi de rester à leurs côtés. Elle était un peu déçue, mais la marchombre donna au moins ses raisons. Rester seule pour qu'elle n'ai plus à souffrir de ses coéquipiers. Frisk était mitigée. Elle aussi avait déjà perdu des alliés, et subit plusieurs trahisons. Mais malgré tout, elle restait en groupe parce que cela lui semblait plus logique qu'être à plusieurs augmenterait les chances de victoire. Mais Lexi était différente, elle etait solitaire. Frisk l'avait bien compris avec le temps.

Pour Frisk, Lexi se repliait sur elle-même. Mais de plus en plus la blonde montrait ses sentiments, comme elle venait de le faire à l'instant. Elle espérait un jour avoir une vraie discussion avec la marchombre, où elle pourrait vider son sac. Mais pour le moment, tout ce qu'elle pouvait faire c'est espérer qu'elle s'en sorte seule... et bien évidement, venir l'aider si elle voit qu'elle a des soucis.

"Je vois. Fais attention à toi Lexi."


Suite à ça, le reste du groupe s'organisa comme il fallait, et arriva alors le moment de partir. Lexi et Alathéa passèrent devant en éclaireur. Le groupe Shintajin attendit alors le retour de l'archère. Ils restèrent planté devant la faille un moment. Alathéa ne donnait pas de réponse, et le groupe commença à se poser des questions. Ils se concertèrent rapidement pour décider quoi faire, et l'hypothèse qu'Alathéa ne puisse pas ressortir leur est venue alors à l'esprit. Ils prirent alors la décision d'entrer dans la faille en courant, en position de combat au cas où. Chaque membre du groupe entra alors, avec Frisk qui fermait la marche. Lorsque la jeune fille entra dans le dôme, elle écarquilla les yeux.

Le groupe avait une bonne vue des événements qui se déroulaient. Cet environnement était similaire à celui qu'elle a vécu lors de la première apparition des créatures. Non, en réalité c'était encore pire. On ne distinguait presque plus de ce qui était vivant où mort dans les environs. Le ciel était recouvert de ces monstres morbides, qui défilaient telle une nuée sur les différents champs de bataille. La faille où continuaient de sortir les créatures était gigantesque, bien plus grande que toutes celles qu'elle avait vu. Au loin, on avait une petite vue des soldats de Tenkasuru repoussant l'invasion. C'était si chaotique qu'il était impossible pour Frisk de dire s'ils gagnaient ou non.

L'ambiance dans l'air était lourde. Très lourde. Frisk ne saurait la décrire, mais elle se sentait à la fois troublée physiquement et mentalement. Elle pouvait ressentir que la faille affectait sa magie, mais elle ne pouvait pas dire à quel point. Très vite, l'élue réussi à mettre un peu d'ordre dans sa tête. Elle regarda autour d'elle les Shintajins, qui étaient encore plus troublés qu'elle. Cependant, ils ne devaient pas se laisser abattre...

"Quelle est cette vision... de mort..."


"N-Nous devons restez fort. Reprenez-vous, et gardez votre formation ! Nous devons nous rendre au lieu du rendez-vous, nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre et qu'on se fasse repérer !"


"Vous n'avez pas l'impression que la magie autour agit bizarrement...?"


"Vous avez raison, elle a l'air d'affecter certain d'entre nous... soldats, mages, testez vos magies et vos galéoïdes de communication pour savoir s'ils fonctionnent correctement."


Pendant que la troupe regagnait son sang-froid et testa les galéoïdes de communication, Frisk se dirigea vers Alathéa, qui se trouvait non loin de là. Elle regarda autour d'elle pour voir si Lexi était là, mais elle semblait déjà partie...

"Alathéa, tout va bien ? J'imagine que Lexi est déjà partie... mais j'imagine qu'on la retrouvera très bientôt, après tout on se dirige au même endroit. La grotte n'est pas loin d'ici. L'artéfact nous suit toujours. Je ne sais pas pour toi mais je me sens bizarre depuis que je suis entrée dans le dôme..."


Frisk soupira, et reprit une profonde inspiration.

"Okay... courage. Même si Lexi n'est pas complètement de notre côté, on peut se débrouiller. On garde notre formation... et ne t'inquiète pas, je serais là pour t'aider si tu as besoin d'aide !"


Encourageante, il en fallait bien plus pour faire baisser les bras de la brunette. Le groupe remis en formation, les Shintajins commencèrent à se diriger vers le lieu de rendez-vous. Ils ont été téléporté tout près normalement, alors cela ne devrait pas être si difficile à trouver. Le plus difficile allait être de s'y rendre sans attirer l'attention d'une des créatures. Rapidement, mais prudemment, le groupe continua son chemin en gardant un œil autour d'eux et sur l'artéfact, qui continuait de flotter en suivant les Shintajins à distance.

Résumé des actions:

Formation:
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Mukaï (vers les nouvelles zones) :: Empire Tenkasuru :: Vallée magnifique
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum