Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Mukaï (vers les nouvelles zones) :: Empire Tenkasuru :: Vallée magnifique
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1)

Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Ven 8 Oct 2021 - 1:29
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue14/18Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Meian, Ombre et Lumière






Le premier coup de Kanzetsu passa la garde de Rhadamanthys ou du moins : passa complétement à travers pour venir écraser son poitrail en venant briser une partie de ses cotes du coté droit de son torse, compressant une partie de ses poumons avant de reculer pour qu'un autre poing ne vienne s'enfoncer dans le ventre du fils de Zeus avec suffisamment de force pour qu'il ne manque de perdre sa dossière et ses ailes si l'armure ne tenait pas sur lui par le fait qu'elle était liée à lui jusqu'à son âme immortelle via sa cosmos-énergie. Le troisième coups lui, vint rencontrer son visage en venant manquer de lui éclater le crâne au point que le juge sentit une nouvelle fois son esprit quitter son corps alors que son cerveau venait rebondir dans sa tête comme une balle rebondissante : d'où cette impression étrange d'avoir le corps et l'esprit désynchronisé ... Bonne chose ou pas, cela avait rendu le spectre si "mou" que le cinquième coup lui fit bien moins de dégâts par le fait que l'adversaire du colosse ne lui opposait plus aucune résistance, mais cela ne manqua pas d'endommager son corps si fort et si profondément que lorsqu'il allait porter le coup de grâce : le juge dans son armure d'ébène était alors à genoux devant lui en laissant son sang déborder de sa bouche comme une poupée dont on aurait coupé les fils.

Relevant les yeux vers le poing gigantesque qui allait lui fracasser le crâne : l'ainé d'Europe laissa ses pensées vagabonder un instant alors qu'il était de nouveau visité par la voix des morts, reconnaissant celle-ci qui vint lui apprendre une vérité dont il était déjà au courant... Comment cela allait affecter les autres ? Il n'aurait peut être pas l'occasion de le voir en ce jour alors que les phalanges de Kanzetsu s'approchait de son visage d'où se dessinait un léger sourire.



** Comme j'aurais aimé que cela dure un peu plus longtemps.**


Vint-il penser sans se laisser abattre ! Ce sourire se mua alors en une expression vicieuse alors que le juge recula sa tête un instant avant de balancer son front contre le poing qui venait a sa rencontre : si Hadès le voulait, il lui briserait les doigts au prix de son crane ... En soi, cela n'aurait été en rien déshonorant pour Rhadamanthys mais la chose n'arriva jamais : plus surprenant encore, c'était Kanzetsu qui était a présent partie dans le décors alors qu'au dessus de lui se tenait un homme qu'il n'avait vu auparavant ni même entendu parler d'où que ce soit. Se présentant comme l'ancien chef du Genshijin : celui-ci se prénommait Senjiro et voulu qu'il transmet un message pour lui à Frisk ? L'étoile céleste de la férocité ne comprenait rien a tout cela et c'est dans la colére qu'il se releva aux cotés de Senjiro : la colére de voir que cet homme avait réussis a bouger Kanzetsu d'un simple coups de poing alors qu'aucun des siens n'avaient pu l'ébranler ? S'en était trop !


Debout sur ses deux jambes : le serviteur d'Hadès cracha un nouveau torrent de sang sur le sol avant de serrer les dents et s'adresser au "fantome du royaume des morts", car il avait deviné qu'il en était un; des mots bien sentit et nullement vaincu malgré tout !



"Tu iras lui dire toi même ! Son âme au delà de cet homme et crois moi : il tombera même si je dois te prêter mon soutien !!! Un coups ! Il ne me faudra ... Qu'un coups !"


Soufflât Rhadamanthys en venant alors faire tomber la partie arrière de son armure ainsi que ses épaulettes d'un mouvement de bras, laissant ceux-ci disparaitre dans son ombre avec la demiliche qui le servait pour laisser pleinement les marques noirs sur son torse venir remonter le long de ses joues avant que deux cornes ne vienne pousser au niveau de son front et qu'un rugissement infernal ne quitte sa gueule à présent couverte d'un masque sinistre .


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Vcjr1bzhcoqq5aeqsmroem94z0pgcegxzriiz2jtnlmveclx1kyb8hocb9c1




"WOOOOOOOOOOOOOH ! ! !"


Fit le vasto lorde en ayant complétement prit le dessus sur sa nature de spectre pour devenir autre chose de plus monstrueux et de plus sauvage ... Occultant l'état de son corps tout en sachant qu'il ne tenait que par le fait qu'il était juste trop tétu pour mourir de la sorte : le souffle de Rhadamanthys se changea une dernière fois en fumée alors que son corps battait au ralentit dans sa poitrine sous les blessures qu'il avait accumulé durant ce combat ... En cet instant, il n'était pas sur qu'il pourrait se battre a nouveau alors il s'adressa a Senjiro une derniére fois :

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Hollow-ichigo




"Je vais le frapper avec tout ce qu'il me reste ... Saisis l'instant ... Et nous en reparlerons si je meurs suite à cela..."


S'avançant d'un pas : le juge des enfers était à présent aussi pale que la mort elle même et ses yeux rouges avaient retrouvé leurs teintes dorés malgré le masque qui couvrait son visage en cet instant... Positionnant ses mains devant lui en adoptant la forme d'une technique qu'il avait déjà utilisé plus tôt : le blond masqué rugit alors envers Kanzetsu.



"Prépare toi a affronter la puissance de mon ultime cosmos , Kanzetsu ! C'est la fin pour nous deux !!!"


Dit-il avant de faire bruler la quasi totalité de sa cosmos-énergie en cet instant : produisant assez de pouvoir se changer en une colonne de puissance rouge où se mélangeait sa force vitale, son énergie spirituel et le flot sans fin en provenance de l'univers présent en chacun de ses atômes dont la destruction produisait une telle flamme que le juge masqué sentit que son être dépassait le huitiéme sens qui le maintenait en vie pour embrasser le neuvieme sens : le big will, la volonté des dieux et le domaine du divin.


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Saintseiya-thanatos




"Cette attaque appartenait au dieu de la mort de mon monde ... Et je l'ai maitrisé dans le but de tuer celui que je pensais être l'homme le plus fort de Kosaten alors ... Il est normal que tu sois le premier a sentir une force qui se moque des armures et de la magie : on ne se protège pas de la mort !"


Soufflât Rhadamanthys en levant ses mains au dessus de lui afin que son cosmos ne vienne générer une orbe apocalyptique d'énergie rouge ... En cet instant : on pourrait croire que le fils de Zeus tenait une étoile titanesque entre ses mains et l'énérgie maléfique qu'elle dégageait avait la possibilité de nullifier toute les défenses et autre forme de protection ... Cette technique ultime : il l'avait apprise pour tuer Sou Rei ! Pour Tuer Tyr si ce dernier devait se retourner contre lui et pour vaincre tout ceux qui auraient pu se targuer d'être plus fort que lui ! Serrant les dents une derniére fois : il  bougea les bras dans la direction de son adversaire pour lancer son dernier assaut avec ce qu'on aurait qualifié dans son monde d'attaque divine .



"TERRIBLE"



Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Anime-dragon-ball-super




"PROVIDENCE ! ! !"


Hurlât Rhadamanthys en venant alors jeter l'orbe de puissance colossale sur Kanzetsu : y mettant toute son énergie et toute sa volonté dans ce dernier acte en utilisant l'arcane qu'il avait developpé pour tuer un roi de Kosaten.


Résumé des actions a écrit:
* N'arrive plus a supporter les coups de Kanzetsu et doit sa survie a l'intervention de l'inconnue

* Au seuil de la mort, le juge des enfers tient bon a l'aide d'une capacité passive et ne se rendra pas sans se battre une dernier fois !

* La quasi totalité de la partie supérieur de son surplis se détache et disparait dans les ombres de son familier qui se met alors à l'abris

* Réunit ses forces pour l'assaut final et revêt son masque de mort une fois de plus dans un hurlement de rage et de haine pur.

* Dit a "Renjiro" qu'il va frapper Kanzetsu une dernière fois ... Et invoque sa plus puissante attaque sous la forme d'une orbe de cosmos énergie tel une étoile rouge au dessus de lui.

* Lance son attaque ultime sur Kanzetsu : la terrible providence ! L'arcane du dieu de la mort qui ne reconnait ni entrave ni protection face a son pouvoir de déchirer l'âme tout en pulvérisant le corps de la cible du Juge des enfers.
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Dragon-ball-super-ki




Capacité contextuelle active:







Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 8bqE7Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 RxXqOMeian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 VqZO7Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Ven 8 Oct 2021 - 2:19
Kiana Kaslana
Inconnu(e)
Kiana Kaslana
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 24
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue3/6Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/6)

Meian, Ombre et Lumière
Ft. Beaucoup de monde


Kiana - Sirin




PURGER…

ELLE DOIT PURGER…

MAIS…

..Les chaînes se sont brisées…
...Cet homme, qui est-il ? Que veut-il ? Pourquoi sourit-il ? Pourquoi semble-t-il si fier et heureux alors qu’il y a tant de morts… Alors que le monde plonge dans le chaos ?
Comment un être comme tel peut-il exister ?

PURGER...

Kiana le voit. Elle voit que ses coups ne lui font rien, mais elle continue… Elle, comme son allié Rhadamanthys, rien ne semble lui faire une égratignure. Rien… Pas même une seule petite marque. C’est comme si sa peau était plus dure que n’importe quelle carapace Honkai. Une matière impossible à percer, une matière que même l’Espoir ne pourrait trancher…

PURGER CE QUI MET CE MONDE EN DANGER...

Est-ce la fin ? Est-elle condamnée à n’être qu’une poussière gênante ? Inutile ? Kiana n’abandonne pas, elle frappe, encore et encore… Elle prie pour qu’elle fasse ne serait-ce qu’un dégât, elle veut l’arrêter, elle veut arrêter cet homme qu’elle ne connaît pas mais qu’elle veut tout de même sauver… Comprendre…
Pourquoi ?
C’est ce qu’elle se répète en boucle. Pourquoi tout ça ?

Puis, l’homme aux longs cheveux se tourne vers elle. Le visage défiguré de rage, Kiana le toise, sans peur. Mais peut-être aurait-elle dû avoir peur ? Peut-être aurait-elle dû fuir ?
Car d’un seul coup… Un seul coup et sa vision devient blanche tout d’un coup.
C’est comme si la mort l'attirait déjà. Allait-elle réellement finir de manière si ridicule ?
Les paroles de l’homme continuent de résonner dans son esprit…

“...Nourris toi de ta rancœur pour moi. Afin de devenir plus puissante et peut être réussir à m'affronter et m'amuser la prochaine fois qu'on se voit... Sinon meurs tout simplement, comme l'inconnue que tu es !”

Mourir ? Mourir en tant qu’inconnue ?
Inconnue, elle qui est une Kaslana ? Elle qui a toujours vécu pour ce monde ? Elle qui s’est sacrifiée tant de fois ? Une simple inconnue…
Non, ce n’est pas possible ! Elle est une valkyrja, elle doit revenir au combat… Elle ne peut pas mourir comme ça… Elle est une héroïne ! Elle est la fierté de sa famille, la fierté d’Himeko ! Elle doit tenir sa promesse !

Se nourrir de sa rancœur… Devenir plus puissante… Réussir à l’affronter et à l’amuser…
L’amuser…
L’AMUSER ?!

Alors que la vision reste blanche, alors que la douleur est immense… Une rage grandit, elle grandit au fond de ce corps meurtri.
Une colère sans égal, une colère explosant dans le cœur de la Kaslana !
Une colère qui gonfle son courage, son ESPOIR !

L’amuser, hein ? Le combat… La guerre, les morts, tout ça… Tout ça, est-ce réellement de l’amusement pour cet homme ?!
Elle ne peut pas y croire… Elle doit le raisonner !
Elle doit se relever, se réveiller, le frapper, le frapper jusqu’à-ce qu’il se réveille !
Comme ce qu’elle a fait à Mei à Nagazora…
Et tant de gens…

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Sans-titre-1
“Je suis tellement fier de toi, KIANA KASLANA.”


Non !

Elle n’est pas une inconnue !

ELLE EST KIANA KASLANA !
L’héritière des Kaslanas…
La plus grande des valkyrjas !
La PORTEUSE DE LUMIÈRE !
L’ELUE AUX FLAMMES ÉTERNELLES !

CELLE QUI A JURÉ DE PROTÉGER LES PLUS BELLES CHOSES DE CE MONDE !

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Sans-titre-2


Elle peut toujours… TOUJOURS TERMINER CETTE HISTOIRE DE LA FAÇON QU’ELLE SOUHAITE !
Himeko… Tante Himeko est toujours avec elle… Derrière ces flammes éternelles, Kiana en est certaine, elle lui hurle de continuer ! DE NE JAMAIS ABANDONNER !

...Une voix.
Une voix sombre s’élève, elle lui parle à travers l’esprit. D’où vient-elle ? A qui peut-elle appartenir ? Elle ne la reconnaît pas…
Orgueil, fierté…?
Jouer la vie de l’univers ? De quoi parle-t-elle ?

Les mots continuent… Ils se placent de manière lugubre pour former une histoire qui résonne dans son esprit.
Une histoire qui attise les flammes en elle.
Kosaten… Un monde qui père de tous les autres…
Un monde en danger, mettant par conséquent tous les autres en danger aussi !
Un monde qui doit être protégé, un monde qui doit être sauvé !

Tant de vies…
Tant de belles choses…
De beaux lieux…
De beaux souvenirs… Tout est mis en jeu.



Des dieux… Des enfants dieux… Tout semble si irréel… Mais Kiana y croit.
Elle croit en tout ça… Et sa mission résonne en elle.
Des voix… Celles de ses proches, elles lui parlent !
Tant de souvenirs lui reviennent à présent !
La bonne cuisine de Mei, les jeux vidéos avec Bronya… Himeko bourrée sur le canapé… Theresa la forçant à aller en cours… Fu Hua la poussant à réviser…
Elle se souvient de sa mère, Cecilia. Une mère qu’elle n’a jamais connue, une mère qu’elle aurait tant voulu rencontrer et enlacer.
Elle se souvient de Siegfried, de ses exploits, de ses principes, du sourire qu’il a fait quand il parlait de ce qu’était un KASLANA !

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Tumblr-7a197fe0c38dd4e6458fc0a2a9b9a2af-a8f14d6c-1280


C’est comme si tous les Kaslanas lui hurlaient de continuer !
Comme si tous les Kaslanas lui disaient qu’elle ne doit pas abandonner !
Ce monde… Ce monde est en danger, ce monde est en ruines…
Il doit tenir, pour ses habitants, pour ses belles choses !
Tant d’innocents, tant de familles…
Elle doit sauver ce monde, tous ces gens, et tous les autres monde !
Elle doit sauver ses proches… Elle doit sauver Bronya, Theresa, Fu Hua, tout le monde…


Sauver Mei…

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Kaslana-oath-full


Le serment résonne en elle…


Toutes les voix de ses proches…
TOUTES LES VOIX DES KASLANAS…
ELLES HURLENT EN ELLE !

REVEILLE-TOI, KIANA KASLANA !


Alors le blanc s’échappe… Le blanc disparaît pour laisser place à un garçon aux cheveux bleus.
Qui est-il ? Que veut-il ? Vient-elle d’être sauvée ?
Elle ne sent plus sa mâchoire… Celle-ci semble cassée… Elle lève faiblement un bras… De toutes ses forces… Et pose sa main sur sa bouche.

Elle saigne.
Elle saigne tellement.

Un seul coup… Ce n’était qu’un seul coup.

Son corps est si fragile… Si mou, si faible… Mais quelque chose, quelque chose au fond d’elle la pousse à tenir. La mort est proche, mais elle s’éloigne face aux flammes de l’Espoir ! Ce n’est pas ainsi qu’elle doit finir ! Elle survivra… Et elle se prendra plusieurs coups s’il le faut !

“Je suis Hiro, apprenti héros!”

Apprenti héros, hein ?

Un sourire léger se dessine sur les lèvres de Kiana, alors qu’elle tremble et convulse presque de douleur.

Raargnnnh.. heeerrrr… rrrr… heeer…

Elle essaie de parler, mais la mâchoire a du mal à suivre.
Pour essayer de communiquer, elle essaie de la replacer.

Her… Héros… Hein ? Ha… haha…

Un petit rire de joie, faible, mais présent. Quand ledit Hiro se pose sur le sol, Kiana se détache de lui, tenant à peine debout, ses jambes fléchissant et le haut du corps légèrement penché en avant, du sang tombant à flot sur le sol à cause de sa mâchoire.

Merr… Merci… Hiro…

Sa vision est trouble, mais elle voit tout de même l’épée que Rhadamanthys lui a prêtée… Elle est là, posée sur le sol, elle l’attend…
Pas loin, un autre homme semble avoir rejoint Rhadamanthys pour se battre contre Kanzêtsu ? Il se nommerait Renjiro… Un ancien chef du Genchijin ? Kiana écoute difficilement, mais elle retient tout… Car c’est important.

Hhhh… HHh… Guuughh…

Elle vomit du sang, mais elle tient encore !
Ses yeux se tournent vers le chevalier ayant perdu son armure…
Il est encore en vie. Mais.. Son corps… Que lui est-il arrivé ? Il… Il semble s’être transformé en un monstre… Mais il continue de parler et compte lancer une attaque surpuissante, une dernière pour peut-être vaincre leur adversaire !

Urghhh… Je dois… Je dois…

Elle s’avance vers son épée, mais finalement… Elle s’arrête devant. Non, ce n’est pas cette épée qu’elle prendra.

Tu vas vraiment le faire ?

Kiana écarquille les yeux… Est-ce Sirin qui lui parle ? N’avait-elle pas disparu ? Elle sourit intérieurement…
“Seul le Néant continuerait à être. Car le Néant est tout et sera toujours tout…”, hein ?


Oui. Je suis la Herrscher du Néant, je peux décider que le néant ne vienne jamais…

Haha… Tu es toujours une idiote à ce que je vois.

Et les idiots…

N'abandonnent jamais.


Elle se tourne vers Kanzêtsu plus loin. Elle serre les dents, forçant sur sa mâchoire. Elle tiendra bon, comme le reste du corps, peu importe la douleur !

Kan… KANZETSU !

Hurle-t-elle avant de refaire apparaître Jugement de Shamash. Ses bras ont du mal à tenir, mais elle force comme elle peut, toussant du sang.

KANZETSU ! POUR CE MONDE, POUR TOUS LES AUTRES, POUR LES BEAUX SOUVENIRS, POUR LES INNOCENTS ET LEURS FAMILLES, POUR CET UNIVERS QUI A ENCORE TANT D'ANNÉES DEVANT LUI… JE VAIS T'ARRÊTER TOI, ET TOUS LES AUTRES IMBÉCILES QUI OSENT METTRE TOUT CA EN DANGER !

Crache-t-elle en brandissant son arme, des flammes en sortant ! Les flammes éternelles !
Puis elle s’appuie sur le sol pour prendre de l’élan… Et elle court ! Elle court comme elle l’a fait à Arc City ! Elle court, sans crainte, sans peur !

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Unknown


Puis elle saute… Elle bondit sur son ennemi, juste derrière la boule d’énergie de Rhadamanthys ! Elle saute, et elle frappe la boule d’énergie une fois contre Kanzêtsu, tentant d’accentuer la puissance de cette attaque avec toute sa détermination !

A cause de l’énergie, des plaies s’ouvrent sur son corps… Et ses vêtements se déchirent, mais elle n’abandonne pas ! Sa veste sale tombe en poussières sur le sol, derrière elle… Sa veste de femme prodige…

VOYONS VOIR SI TU VAS CONTINUER DE T’AMUSER APRÈS CA ! RAAAAAAAAAAAAHHHHH !

Par les flammes du Jugement de Shamash, cet homme sera châtié pour ses péchés !
Mais Kiana le sauvera, elle le sauvera !

Hurlant de toutes ses forces pour que sa voix résonne, ses cordes vocales pourraient s’en déchirer ! Ses yeux deviennent blancs, alors que ses tresses s’agitent derrière elle… Jusqu’à se détacher pour ne plus laisser que deux longues couettes blanches fouettant le vent !

A cet instant…
A cet instant, Kiana pouvait sentir tout l’Espoir du monde sur ses épaules.
Même si ses proches ne sont pas là, elle croit qu’ils sont derrière elle.
Elle croit qu’ils lui font confiance, dans son monde d’origine.
Himeko est là, elle aussi, elle en est sûre…
Elle a… Le même regard qu’elle.

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Sans-titre-3


JE… JE CHANGERAI CETTE HISTOIRE DE LA MANIÈRE QUE JE SOUHAITE ! JE DÉFIERAI LA DESTINÉE POUR UN MONDE MEILLEUR !


———————————

Résumé :

-Kiana voit que ses attaques ne font rien mais elle continue !
-Elle finit par se faire briser la mâchoire par Kanzêtsu, en volant même dans les airs avant d'être sauvé par Hiro
-Elle est inconsciente un moment, réfléchissant à son devoir, écoutant la voix des morts avant de reprendre du poil de la bête !
-Elle est motivée... Elle n'abandonnera pas, pour les belles choses de ce monde !
-Elle se réveille, elle remercie Hiro, avant de s'approcher pour reprendre l'épée de Rhada, tenant à peine debout, du sang partout sur la bouche.
-Elle finit par refuser de prendre l'épée, sa deuxième personnalité (Sirin) devinant ce qu'elle compte faire
-Elle fait réapparaître jugement de shamash sous forme d'épée enflammée avant de profiter de l'attaque de Rhada pour frapper dedans et accentuer les potentiels dégâts contre Kanzêtsu !
-Elle force dessus de toutes ses forces, quitte à en perdre la vie s'il le faut ! Des plaies s'ouvrent sur sa peau, ses vêtements se déchirent sur le choc mais elle ne perd pas sa concentration !

-Que la flamme de l'espoir nous guide.

Equipement :

-Elle porte son armure (technomagique) de rang B de valkyrja avec une veste par dessus. (CLIQUE ICI).
-Elle a des pistolets jumeaux (technomagiques) qu'elle peut faire apparaître en se concentrant bien. Appelés "Jugement de Shamash", ils n'ont plus du tout la même puissance qu'à l'origine. Ils peuvent tirer des traits de flammes, des rayons, mais c'est, bien entendu, aussi puissant qu'une arme de bas niveau pour l'instant. (CLIQUE ICI).


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Image_10


FP | FT | Correction | MàJ | Chronologie
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Itry
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Ven 8 Oct 2021 - 16:25
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue5/12Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/12)

meian, ombre et lumière
ft des gens


Anastasia - Autre


...Uuhh...toujours vivante ?...On dirait bien oui...Incapable de bouger, mais vivante. J'ai manqué quelque chose ? Quelqu'un est venu m'aider semble-t-il...et Sung a disparu, probablement pour nous sauver la mise maintenant qu'il a l'artefact. Tout comme l'homme aux cheveux verts. Quoi qu'il en soit, il semblerait que mon Cosmos ne soit pas vampirisé par l'autre mec masqué, ce qui est une information intéressante. Peut-être vais-je pouvoir l'attaquer sans avoir a bouger le petit doigt finalement.

-Je suis restée inconsciente longtemps ? Demandais-je donc à l'inconnu semblant me prodiguer quelques soins. Quelques minutes tout au plus je dirais, mais suffisamment pour que la situation se soit aggravée. Puisqu'il semblerait que l'autre empaffé se soit amusé a aspirer la vie de ma seule alliée encore présente...Une minute une minute...Lorsque je demande a la personne en train de m'aider ce que l'adversaire a fait plus précisément, celui-ci me dit qu'il a été tué, puis est revenu à la vie pour toucher cette femme et aspirer sa vie...Intéressant.

Dois-je en conclure qu'il a besoin d'un contact physique direct pour que cela fonctionne ? Non, non il a laissé du temps s'écouler avant de m'affecter avec cette technique, peut-être peut-il vampiriser plusieurs personnes à la fois, à moins que le lien ne se soit rompu avec moi lorsque son précédent corps est mort ? Je crois qu'il me vient une idée. Puisque monsieur peut revenir à la vie, il suffit de l'emprisonner sous un dôme protecteur et le tour est joué n'est-ce pas ? Puisque la force physique n'est pas son domaine, et qu'il n'a pas pompé mon Cosmos, peut-être sera-t-il incapable d'absorber le dôme.

Je devrais pouvoir tenter cela, puisque visiblement mes hommes sont revenus à moi...Mais il faut croire que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises, puisque la voix des morts refait son apparition dans nos esprits. Nous traitant d'enfants inconscients...ce que nous sommes peut-être effectivement, tous autant que nous sommes. Après tout, la présence d'êtres vivants ici va a l'encontre des lois de la nature, que cela soit côté élus ou de Tenkasuru.

Mais il semblerait que ce soit bien plus grave que ce que nous aurions pu imaginer. Je ne vais pas détailler au mot près tout ce qui est dit, mais si un multivers entier est en jeu, alors il est indispensable d'apprendre pour devenir plus sages et ne pas reproduire les erreurs qui sont à l’œuvre ici. J'avoue que d'apprendre la place de Kosaten dans un multivers est assez perturbante, mais elle soulève tant de questions. Que fait réellement Tenkasuru ici ? Cherchent-ils a ramener le néant pour être débarrassé des élus ? Ou bien pensent-ils sincèrement que notre disparition ramènerait l'équilibre ?

Est-ce la voix des morts qui a ouvert ces failles pour stopper quelque chose ? Est-ce que ce serait vrai ? Et la voix des morts, si son but est de préserver les mondes tous autant qu'ils sont, alors nous avons peut-être une chance de venir à bout de cette crise. Non pas en combattant, ni en s’entre-tuant tous les uns les autres, mais en parlant, en s'écoutant, mais surtout en apprenant de nos erreurs dont nous ne soupçonnons probablement pas l'existence, et encore moins leur ampleur.

Heureusement, un léger répit nous est offert à ma mystérieuse alliée, ainsi qu'à mes hommes et moi-même. Par qui ? Deux parfaits inconnus, mais il faut reconnaître qu'ils tombent à pic en plus de faire preuve d'une certaine puissance face à l'adversaire masqué. J'ignore qui est cette Eleanor qu'ils disent avoir aidée, mais toute aide est la bienvenue. Ceci dit, je note que l'elfe n'est pas très enchanté à l'idée d'aider des élus, bien qu'il se résigne a le faire. Ce qui me fait me dire qu'ils sont probablement de Tenkasuru eux aussi...Comme quoi, il n'y a pas que de mauvaises personnes ici.

Mais toute cette histoire...Le multivers, sa fragilité, élus et Tenkasuriens jouant avec ses règles...Comme je le disait, peut-être bien que la clé de la survie de tout se trouve dans le dialogue. Après tout il y a une entité supérieure présente ici, capable de nous enseigner la manière d'empêcher que tout ceci ne puisse se reproduire, ou bien pire. Nous avons donc tout intérêt a l'écouter, mais pour cela, il faut la convaincre de nous parler, de nous éduquer, nous, petits enfants inconscients. Alors, puisque ces deux-là souhaitent combattre, je dois agir au plus vite.

-Non attendez ! La solution n'est peut-être pas de se battre...j'ignore si elle va m'entendre, mais je dois au moins essayer. La voix des morts a peut-être raison.

Je demande alors à mes hommes de m'aider a me redresser pour me placer à genoux. C'est difficile de tenir, mais j'espère sincèrement que la voix des morts entendra mon appel. La survie du multivers en dépend...

-Voix des morts ! J'aimerais vous parler...J'ignore si vous pouvez m'entendre, mais vous avez au moins raison sur une chose. Tenkasuru, natifs, élus, nous sommes des enfants, tous autant que nous sommes. Des enfants qui commettent des erreurs, qui ont besoin d'éducation pour ne pas jouer avec le feu et des forces qui les dépassent.

Nous élus, nous ne cherchons pas a jouer avec cet équilibre, ou du moins peut-être pas consciemment, peut-être pas tous. Je vais vous parler personnellement. J'ai beau être une copie de mon original, j'ai une vie sur Kosaten, un fiancé aimant et un continent, ou plutôt un multivers entier a protéger d'après vos dires.

Il y a probablement beaucoup de choses dépassant ma compréhension à l’œuvre ici, mais je peux vous assurer que le but de notre présence ici n'est pas de nuire aux différents mondes. J'ignore ce que fait Tenkasuru ici exactement, ni même si c'est véritablement lié à leur haine des élus, peut-être même qu'ils pensent sincèrement aider mais ignorent le mal qu'ils font.

Alors je vous demande une simple chose...expliquez-nous comment préserver Kosaten et les autres mondes, donnez-nous une leçon, et je peux vous jurer sur ma vie que je ferais tout mon possible pour sauver ces mondes. Peut-être que Tenkasuru sont fautifs, peut-être que nous le sommes aussi nous élus, alors je vous en prie, éclairez-nous...

Que faisons-nous de mal exactement ? Comment réparer nos torts ? Comment pouvons-nous sauver tous ces mondes ? Comment les préserver ? Je ne pense pas que cela soit gagné d'avance, mais nous battre entre morts et vivants ne servira a rien si nous n'en tirons aucune leçon pour éviter que cela se reproduise.


Est-ce Tenkasuru, ou bien les élus qui doivent êtres stoppés ? Les deux peut-être ? Je n'en sait rien, mais puisque des forces et équilibres échappant à notre compréhension sont à l’œuvre ici, il est indispensable de comprendre ce que nous faisons pour ne pas commettre d'erreur fatale. Et puis qui sait...peut-être que cela nous ouvrira les yeux à tous, y compris Tenkasuru ? J’émets quelques doutes à ce sujet, mais je veux véritablement comprendre ce que nous faisons tous ici. Ce que nous causons comme tort, peu importe dans quel camp nous nous situons. La connaissance est un pouvoir a ne pas négliger, surtout quand celui-ci peut potentiellement sauver un nombre inimaginable de mondes.


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Pn4gfi10


résumé:

troupes:


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Sam 9 Oct 2021 - 8:38
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue13/21Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.World

Les dernières décisions















Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 7j0p


--- Clone ---

Victoire ! Je suis arrivé à bon port et je sentais bien que mon énergie entrait en phase complète avec l’artefact. Quelle étrange sensation ! Il vidait mon énergie au point où il en drainait auprès du vrai corps. Ce fragment du divin dépassait de loin tout ce que j’avais pu expérimenter à ce jour.

Pourtant, quelque chose sembla venir entraver le déroulement des évènements. Une troupe de soldats Tenkasuru. C’est vrai que je les avais oubliés. Dans mon avancé, je n’en avais neutralisé qu’une très petite fraction. Mais pouvais-je me permettre de briser ma concentration pour les vaincre ?

Le risque que représentait cette opération était bien trop élevé. Cette puissance, l’artefact mal utilisée pourrait détruire le monde. Encore une fois… il fallait agir vite sans avoir toutes les données.

Toujours dans le cercle, je décidai de procéder prudemment. Je plongeai mes mains dans mes pochettes arrière pour puiser dans mes réserves et extirper tout l’armement dont j’étais capable. Parchemins explosifs, bombes fumigènes, fils de fer, kunais et shurikens.

Je chargeai une infime couche de chakra dans chaque arme pour augmenter son effet dévastateur avant de faire pleuvoir sur l’ennemi les dernières munitions que j’avais à ma disposition.

Les explosions étaient orientées pour éliminer les plus agglutinés, et les kunais pour perforer les têtes et torses de mes ennemis. Les shurikens visaient les zones découvertes de leurs armures. Chaque arme avait sa fonction.

La dose de chakra transmise aux outils était telle que je voulais éliminer 5 hommes en un jet. Ainsi, optimiser l’utilisation de mes armes.

Aidé de mon sharingan pour anticiper et calculer les trajectoires, des fils de fer pour piloter mes armes et les réutiliser, je voulais tenir le plus longtemps possible dans cette désagréable position.

— Ironique…. L’Empereur Uchiha contraint de devoir utiliser ses armes pour la survie du monde…

Oui, j’étais loin derrière le costaud Rhadamantys ou la petite nouvelle qui faisaient des montagnes pour éclater leurs adversaires. En dépit du fait que je sois shinobi et homme de l’ombre… Il m’était difficile d’estomper mon instinct combattif. Avant tout, j’étais un fuchijin !

Mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour sauver notre monde ? Notre clan ?



--Original--

Ma puissance était anormalement drainée par le biais de mon clone. Pour sûre, il devait être au pied de la colonne de lumière, manipulant un pouvoir que je ne connaissais pas. Mais revenons à nos oignons.

Dans les situations les plus classiques, la montagne de muscles est toujours le méchant – observons seulement Zayro, Kanzetsu, etc. Mais pourtant cette fois, on était loin des clichés.

Soudainement, après avoir compris ma bourde ! Hiro, le jeune homme téméraire et énergétique dont j’avais entendu parler s’exclama à mon encontre. Je ne pus m’empêcher de répliquer :

— Désolé…. Je suis quelque peu maladroit avouais-je gêné, un petit sourire en coin et une grosse perle sur le sommet du crâne.

Profitant de cette malencontreuse confusion, le mage attaqua rapidement. Le musclé se releva vite et tenta vainement de se protéger.

De mon côté également, je me suis pris les sphères avant d’être propulsé sur le sol, blessé… gravement. Une côte fêlée et un bras qui est brisé. Plusieurs lésions internes… ça sentait déjà très mal. Je venais de perdre mon unique avantage…. Ma vitalité et ma discrétion.

— Morale de l’histoire… Ne jamais agir dans la précipitation ! murmurais-je à moi-même

Je tentai alors d’utiliser une technique de permutation, laissant à la place du corps blessé un bout de bois brisé pour ressortir plus loin (amulette de la chance)

Aucune certitude de si ça allait fonctionner.

Dans un cas comme dans l’autre, j’observais l’ensemble des acteurs de la scène.

Hiro, le musclé blessé, Frisk possédant visiblement deux joyeux précieux. Je ne pouvais vaincre l’arcaniste… Et après la révélation du roi de la mort, on ne pouvait se permettre de perdre davantage de temps…

— Frisk… Confiez-moi un artefact… Je vais aller anéantir le dernier obstacle et activer le pouvoir caché. Si vous le pouvez, soignez ceux qui sont ici. On n’a plus instant à perdre désormais.

Si Frisk me confiait le pouvoir (besoin de sa confirmation), j’allais frapper le mage avec ma plus puissante attaque et le remplacer avec l’artefact. Sinon, j’allais rester sur place et tenter d’utiliser un des artefacts pour activer la colonne de lumière…. Exactement comme le clone l’avait certainement fait de son côté.


---
Résumé:

- Rinkyu [Clone] comprend qu’il ne peut pas utiliser ses pouvoirs mais voit le danger venir
- Rinkyu [Clone] utilise les armes + très peu de chakra + sharingan pour (essayer d’)anéantir la troupe ennemie
- Rinkyu [Original] comprend sa bourde et s’excuse – mais se prend les attaques de l’arcaniste
- Rinkyu [Original] tente une technique de permutation pour revenir indemne (amulette de la chance)
- Rinkyu [Original] propose à Frisk d’aller se charger du dernier point. Ou tout au moins d’activer l’artefact ici en laissant Hiro et le colosse s’occuper du mage ennemi.






Contextuelle Utilisées

Contextuelle:


Objets du jour

Objets du jour a écrit:

Katana
Amulette de la chance
Parchemins explosifs (stock moyen)
Kunais
Shurikens
Fil de fer fin
Bombes fumigènes






--------------------------------------------------------
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 47725_s

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Sam 9 Oct 2021 - 11:14
Invité
Invité
Anonymous




Meian, ombre et lumière.



Feat.Multi


Alors que les deux protagonistes répondaient à la vampire, cette dernière eut un moment de stupéfaction. Autant, cette histoire de ramener les elfes lui paraissait égoïste, sans doute parce qu'elle ne savait pas le plan final, autant, les révélations de la voix des morts sur l'artefact lui en boucha un coin. Quelle que soit l'issue, elle était piégée, soit elle donnait l'artefact à Zang et elle finirait en sacrifice éternel, soit elle rentrait bredouille et savait qu'elle serait punie pour avoir échoué dans sa mission. Elle tenta de réfléchir vite et bien, mais elle ne savait pas quoi faire, quoi décider, de plus, le destin des mondes étaient en jeu.

C'est alors qu'une attaque blessa l'impératrice qui chuta vers le sol. En revenant un peu dans la réalité, Eleanor tenta de voler jusqu'à l'impératrice pour savoir si elle allait bien et aussi pour poser d'autres questions, si elle en avait l'occasion et le temps.



-"Vous allez bien ? Pourquoi vouloir ramener votre peuple, quel est l'objectif final ? Effectivement, l'esprit d'une elfe habite en moi et je peux vous assurer que votre plan n'est pas le bon. Sans vous donner les détails, mon esprit a connu l'original des elfes, Elbereth, elle a connu et participé à la grande guerre contre les humains et les enfants dieux pour au final échouer, mourir. Alors dites-moi, où pensez-vous réussir là où mon esprit à échouer ? Maintenant, si la porte du dialogue est ouverte à Tenkasuru malgré le fait que je sois une élue, je vous en dirais plus sur cette histoire, à vous de voir."



Après un échange de regard, la vampire vola à hauteur de la voix des morts. Si la tentative de dialogue avec l'impératrice n'était pas possible, Eleanor aurait volé directement vers la voix des morts pour reprendre une apparence humaine tout en continuant de voler avec son pouvoir. D'un ton autoritaire et provocateur, elle lui annonça froidement.

-"Bien, je suis donc folle à vos yeux, n'est-ce pas ? Testons ma santé mentale dans ce cas ! Je vous donne le choix, soit vous me dites à quoi sert l'artefact que je détiens et je ne donnerais pas votre objet à Zang, soit vous refusez et je prendrais votre artefact par la force afin de le donner à Zang, et ainsi, détruire ce monde et tous les mondes existants ! Je me fiche du destin de l'univers, si le néant doit reprendre sa place en maître pour recréer, par la suite, un autre monde plus sain, qu'il en soit ainsi ! Alors, voix des morts, quel est votre choix ? Le destin des mondes et de ses habitants est dans vos mains !"



Dans un sourire carnassier et aliéné, la vampire donnait le rythme. C'était elle qui dictait le tempo, c'était elle qui était en position de force contre l'entité. Elle démontrait que sa folie pouvait être réelle et qu'elle était prête à tout pour réussir ses objectifs.


Résumé:

Contextuelle utilisée:

Sac d'Eleanor:


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Istock10
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Sam 9 Oct 2021 - 13:26
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue1/6Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/6)


« Encore une faille »

Ft. everyone


Tout s’enchaînait très vite, comme souvent, ce qui l'ennuyait, il n'avait presque pas le temps de se reposé, et presque moins encore pour réfléchir. Il se retrouvait donc au cercle de rituel, sa position trahie non seulement par un faisceau de lumière émanant de l'artefact, mais aussi par la nécessite de désactivé la magie pour entrer dans le cercle. Il pesta encore quand il remarqua que, rapidement, il se firent encercler par les forces de Tenkasuru. Il observa Zoro, puis les mages.

- Zoro, je vais avoir besoin de toi, ça m'ennuie de le dire, mais j'ai besoin de protection, le plus possible, les mages vont créer un bouclier autour du cercle. Si Tenkasuru stop le rituel... Je te laisse imaginer ce que ça va donner, mais ce seras pas joli à voir.

Il se mordait un peu le pouce en réfléchissant, Les boucliers aideraient sûrement, mais pas assez pour tenir le coup. Il ne savait même pas si ils tiendrait une seule attaque, mais à ce point... Toutes les idées étaient bonne à prendre. Bref, sans perdre de temps, les mages créèrent donc un dôme autour du cercle, un bouclier magie, qu'ils tiendraient bien le plus possible, restait à espérer que Zoro arrive à faire quelque chose avec ses hommes, et surtout, que les conditions requises pour la fermeture de la faille ne se remplissent vite.

- Je compte sur toi.

Il se concentra par la suite sur l'artefact, insufflant sa magie en lui, ayant ressenti le liens entre eux, tout en essayant de faire de même avec le cercle, en d'autres terme,s essayer de faire un cercle circulant entre le lieu du rituel, le cristal, et lui-même.  
Codage by TAC



Résumé:


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 08qw
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Sam 9 Oct 2021 - 13:50
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue0/6Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/6)
L'attaque du clone


Obito allait toucher la reine pour l'emmener avec lui dans sa dimension, mais par miracle ou non. Elle put éviter la tentative et se retrouver loin des deux élus donc un qui devait être enfumé. Obito se doutait de son futur traitement suite à ses provocations et il réalisa deux mudras différents afin d'utiliser son chakra restant pour invoquer un clone Mokuton et se transformer en kunai que le clone attrapa en attendant la charge du bourrin.

Elle ne fut pas longue et le clone grâce au sharingan anticipa en faisant un bon en arrière pour éviter le premier assaut et sortir d'autres kunais de sa sacoche pour faire un tir de barrage avec l'original transformer lancer le plus à l'extérieur possible pour qu'il puisse s'enfuir à la fin de la métamorphose. Néanmoins le clone n'allait pas durer longtemps à cause de la frustration du messager des enfer. Il allait se faire torturer et arracher ses yeux ainsi que ses autres organes... Même si l'original était en état métallique pour le moment, il pouvait ressentir mentalement la possible douleur malgré le fait que ses organes n'étaient plus les originaux grâce aux cellules d'Hashirama. Obito lvoyait l'homme trop concentré sur sa tâche et reprit son apparence normal pour prendre la tangente et prendre la direction des autres élus extérieurs dont Rhadamanthys : néanmoins il savait que ses réserves de chakras allaient être au plus bas... Peut-être allait-il être utile autre part.

Pendant ce temps, du côté du clone, il subissait encore les tortures pour tenir quelques secondes jusqu'au bout du supplice. Le clone fit une dernière provocation avant d'exploser :

C'est médiocre comme spectacle HAHAHAHAHAHAHA.

Il cracha au visage de l'homme avant d'exploser.
lumos maxima



Le récapitulatif:

Capacité contextuelle:

Objet:
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Sam 9 Oct 2021 - 15:21
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue9/21Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/21)

Meian ombre et lumière



D'accord donc là, ils arrivaient au terme du périple. Ca sentait la fin à plein nez. Sung se concentra pour entrer dans le cercle et mener à bien le rituel, quémandant au bretteur de veiller sur lui durant la manoeuvre.

- Tu n'as pas besoin de le demander, ne t'occupe pas de ce qu'il s'passe autour de toi, je gère.

Affirma-t-il afin d'offrir l'opportunité à Sung de se focaliser sur la démarche sans se soucier de son environnement. Zoro comptait bien lui assurer un semblant de sérénité, il se confia pour mission de ne laisser personne l'atteindre.

Par conséquent, il ordonna à tous ces hommes restants de se placer en position de combat afin de confronter les fauteurs de trouble. Le sabreur les observa un instant, répartissant son armée à la fois en défense et en attaque. Magie et force étaient placés tout autour du rituel pour ne laisser aucune faille ou opportunité de percer le bouclier. A la tête de la petite troupe, le pirate se trouvait donc à l'attaque et décida d'engager le combat sans plus attendre. Le moment était enfin venu d'utiliser son énergie pour repousser l'ennemi.

Les coups de sabres s'échangèrent, soutenus par des mages, des archers, des cavaliers et des fantassins. Tous se déchaînèrent pour protéger le rituel.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résumé des actions :

- Zoro s'assure de protéger Sung
- Il lance l'attaque

Contextuel pour l'event :


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Sam 9 Oct 2021 - 19:08
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue7/12Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/12)
Frisk approcha de l'un des avant-postes où se trouvait le rituel. Elle vit alors beaucoup d'agitation de ce côté-ci. Un mage surpuissant affrontait plusieurs personnes, dont une que Frisk avait déjà vu auparavant, à savoir Rinkyu Uchiha. Elle avait fait équipe avec lui à Zouhan. Mais il n'y avait pas que lui. Il y avait également un grand homme musclé ainsi qu'un autre homme aux cheveux bleutés qu'elle avait déjà rencontré il y a longtemps...

"Hiro ?!?"


Frisk ne s'attendait pas à le revoir. Elle ne comprenait pas, était-ce un allié ou un ennemi ? Il semblait défendre Rinkyu en affrontant l'homme du Genchijin. Le jeune héros croisa son regard et s'approcha de le la jeune fille, en lui disant qu'une certaine élue lui a demandé d'affronter le membre du Genchijin pour vaincre le mage du rituel. Frisk ignorait de qui il s'agissait, mais s'il a accepté son aide alors c'est qu'il devait être de son côté. De toutes manières, elle n'avait pas le temps de poser des questions ou de réfléchir plus longtemps à la situation. Le combat faisait rage entre Rinkyu et le mage arcanique, et il semblait se trouver en grande difficulté. Cependant, le Uchiha trouva un instant durant lequel l'autre allié musclé retint leur ennemi commun pour s'approcher de Frisk et de lui demander l'artéfact. L'élue eut une seconde d'hésitation. Mais au vu de la situation elle devait prendre un risque.

"Je... d'accord. Je compte sur vous !"


Frisk sortit alors l'artéfact que lui a donné Obito et le mit dans la main de l'Uchiha. Tout en se faisant, elle garda sa main dans la sienne et déploya son aura verte. Elle commença alors lentement à recouvrir le corps du Uchiha. Son regard continua de croiser le sien, et ses yeux commençèrent à émettre une légère lueur de la même aura de l'énergie qui l'entourait.

"Tenez bon... restez déterminé !"


Normalement, cela permettrait à l'Uchiha de récupérer de certaines blessures. Malheureusement Frisk n'avait ni le temps, ni la concentration nécessaire pour soigner grand chose ou d'autres alliés. De toutes manières, leur ennemi ne lui laisserait pas assez de temps. Le regard de Frisk se tourna alors vers celui de Hiro.

"Hiro... merci de nous venir en aide. Oui, je suis avec l'élue, j'ignore qui sait mais on travaille tous actuellement pour mettre fin au rituel des mages. Alors s'il te plaît, on a encore besoin de toi ! Il faut que tu continues encore un peu à retenir cet ennemi et à défendre Rinkyu le temps qu'il concentre son énergie... de mon côté je vais rejoindre un autre avant poste, je vais faire au plus vite !"


En espérant avoir son aide, Frisk s'en alla alors aussi vite qu'elle est venue. Elle courut en direction d'un autre avant poste, en espérant que celui-ci ne soit pas prit par un des élus. Elle savait qu'ils ne pourraient pas retenir ce mage éternellement alors elle courut vite, le plus vite possible. Elle n'avait plus qu'un seul objectif en tête, atteindre au plus vite le lieu du rituel.

Pendant sa course, elle entendit la voix des morts. Son écho semblait résonner dans tout le champs de bataille. Celle-ci commença alors à faire plusieurs révélations. Kosaten... les autres mondes... les origines. Frisk, captivée, l'écouta jusqu'au bout. Son sang ne fit qu'un tour. Toutes ces révélations la mettaient en état de choc. Elle faillit trébucher, mais se rattrapa au dernier moment...

"N-Non... pas maintenant... je dois d'abord en finir avec tout ça !"


Frisk secoua la tête. Elle n'avait pas le temps de réfléchir à tout ça, à ces implications. Elle s'efforça de mettre ça de côté le temps d'accomplir son objectif. Elle était complètement en état de choc. Sa concentration était diminuée. Mais malgré cet état dans lequel elle se trouvait, elle trouva la détermination nécessaire pour continuer d'avancer en déployant toute son énergie nécessaire afin atteindre son but. Celui qui l'emmènerait vers la bonne fin de cette histoire.

résumé des actions:

technique utilisée:
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Sam 9 Oct 2021 - 21:06
Invité
Invité
Anonymous
Tour 17:Le dernier espoir!




Citation :
Il n'y a plus un endroit de calme et où la bataille ne fait pas rage. Mais d'autres évènements apparaissent aux yeux de tous. Pour commencer, une image apparait dans le ciel, vous y apercevez Zayro Jinn qui torture un autre élu, à priori du même camp, alors que la voix de Tenkasuru explique la situation. Mais lorsque le messager des enfers s'apprêtent à tuer le dit élu, il se maintient la tête avec douleur. A cet instant, l'image disparait. Vous ne comprenez pas ce que tout ceci signifie, mais vous le comprenez bien rapidement que les royaume de L'est vont se servir de cela pour maintenir leur point et leur vision sur les élus. Probablement même que cette scène est apparut dans tout Kosaten pour horrifier les natifs....Votre réputation risque d'en prendre un coup...

Mais alors que vous tentez de comprendre cela, une énorme sphère d'énergie apparait à l'endroit même ou Rhadamanthys combattait jusqu'à présent. L'énergie est immense et elle semble prendre pour cible une silhouette. Mais bientôt, deux autres silhouettes apparaissent au-dessus pour frapper "le missile" et le rendre ainsi plus fort. Il ne suffit que de quelques minutes d'intense lutte, pour que l'attaque n'explose ne laissant qu'un immense cratère ç la place de l'avant-poste. Qu'à t-il pu se passer là bas? Mais est-ce la seule chose qui va vous surprendre, alors que les dernières minutes de la bataille arrive et que le combat est à son paroxysme?

Bien sûr que non, car lorsque vous lutter pour la survie du monde et que vous êtes aidé tous par les membres de l'ancien Genchijiin dont Hiro et ses forme astrale, un œil apparait au côté de chaque Hiro. Ce dernier ne semble pas trés serrain de voir ceci apparaître, alors qu'il pousse un cri de surprise, ne comprenant pas ce que c'est. Mais la voix des morts résonnent cette fois-ci sur tout le terrain:

-Ainsi, "L'enfant" du néant se trouvait ici, depuis tout ce temps....

Aussitôt Hiro regarde tout le monde interloqué et surtout ne semble rien comprendre. IL est tout aussi perdu que vous, mais il le sait, il ne peut s'attarder dessus et repart dans sa bataille...


A Lire en derniers après vos résos, la réso générale

Groupe Rhada, Kiana
Vous semblez victorieux, mais du côté de Hiro, une légère tristesse s'installe. Après tout, il avait dit Kanzetsu était un ancien ami.  Mais le danger semble disparut, et heureusement, car vous êtes totalement vidés de vos forces. D'ailleurs Rhadamanthys commence à ressentir le contre-coup, comme lui avait parlé l'homme encapuchonné qui lui avait redonné ses pouvoirs. Vous êtes tous les deux au sol, sûrement souriant de votre victoire, vous avez réussi, vous avez gagné!

-HAHAHAHAAHAHA

Le rire vous le reconnaissez et ceci vous horrifie. Aussitôt, la terre du centre du cratère se soulève d'un coup, alors qu'un bras en sort pour laisser place à Kanzetsu. Il saigne par-ci par là, peut être même un peu blessé, mais l'excitation et l'ivresse du combat donne l'impression qu'il n'a rien du tout. Il continue à rire encore et toujours. Est-ce un véritable monstre?

-Je dois le dire, il est rare que quelqu'un m'est poussé à me dépasser un peu. J'ai du utiliser au moins 75%,voir 80% de ma véritable puissance et des boucliers pour me protéger de cette attaque. Je vous félicite, ceci n'était plus arrivé depuis des milliers d'années, je suis impressionné. Malheureusement, il semblerait que ce soit la fin pour vous...

Mais aussitôt, il perd son sourire, crachant par terre quelque peu agacé. Devant vous tel de véritable protecteur se tient Hiro et Renjiro. Sans détourner leur regard de ce dernier, il vous parle:

-Ceci n'est plus votre combat. Vous avez plus à perdre que nous... Je suis déjà mort. Et c'est bien parce que je suis déjà mort, qu'il ne pourra rien me faire. De mon vivant, je ne pourrais jamais affronter et gagner contre lui. Mais ici tout est différent. Mais vous élu, je ne pensais jamais dire cela. Même si vous détruisez petit à petit notre monde, je préfère placer mes espoirs en vous pour la suite. Je sais que vous parviendrez peut être à revenir dans votre monde pour que Kosaten se stabilise... Pour ma famille, mes enfants et ma femme, je place mes espoirs en vous... Kiana... Si je peux te confier une dernière volonté. Retrouve l'élue Frisk. Dis-lui que je suis désolé... Mais dis-lui que j'essaierais de veiller sur elle. Je vais retrouver ma famille ici, et elle me faisait penser à mes enfants... Il ne faut pas qu'elle sombre... Je t'en prie, Kiana, si tu peux faire cela pour moi! Quand à toi Hiro... Pars avec eux...

Sur ses paroles, Hiro le regarde interloqué, après tout il est mort comme eux, comment pourrait-il revenir parmi les vivants...

Groupe Zayro, Obito, Eleanor

Alors que chacun s'occupe de lui même ou tente de survivre, une silhouette apparait entre vous. Plusieurs d'entre vous la reconnaisse immédiatement, ce n'est autre que l'apprenti Héro, Hiro. Membre de l'ancien Genchijiin. Que fait-il ici? Vous n'en savez rien, mais il semble vouloir vous aider, alors qu'il se jette sur Shudo sans prévenir, une opportunité à saisir...

Pourtant un grondement se fait entendre et la voix des morts se penchent légèrement pour focaliser son regard sur le jeune homme aux cheveux bleus, avant de s'exclamer dans un souffle:

-Ainsi, "L'enfant" du néant se trouvait ici, depuis tout ce temps....

Une nouvelle phrase énigmatique...

A Lire pour tout le monde, ceci concernant Hiro mais donc vous tous...

Hiro

       
L'apprenti héros se bat pour aider les élus avec ses différentes formes astrales apportant toute sa fougue et sa détermination. Néanmoins, alors que Hiro combat avec Renjiro, le puissant Kanzetsu, le "paternel" demande à Hiro de partir avec les élus et retourner chez les vivants. Aussitôt, le jeune héros ne comprend pas alors que lui même est mort, comment pourrait-il retourner chez les vivants? Aussitôt Renjiro projette sa main dans les airs, déclenchant une lumière bleuté, comme un signal pour les autres membres de l'ancien Genchijiin. Le message est reçu...

Aussitôt, que ce soit le vieil homme avec Zoro et Sung, la capitaine du feu avec Rinkyu, Homeada avec Frisk et Rinkyu Clone, etc. Chacun des membres de l'ancien Genchijiin se place devant Hiro,les élus et votre adversaire. Chacun s'exprime:

-Elus, ceci n'est plus votre combat. Vous devez partir rapidement, nous tiendrons aussi longtemps qu'il le faut! Terminer votre rituel nous les retiendrons, à présent. Nous vous confions l'avenir!


Quand à Hiro, il écarquille les yeux, les ferme et les ouvre à plusieurs reprises, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Mais alors que chaque adversaire se lance dans une attaque rapidement dévier par votre allié, il reprenne la parole, citant la même histoire:

-Hiro, ce jour là....

-...Lors du cataclysme, Nous....

-...Nous sommes en effet tous mort, comme nombre d'innocent.

-Mais ce n'était pas ton cas. Avec Kanzetsu, vous étiez....

-...Les seuls survivants de notre groupe!

-Mais la souffrance et la tristesse que cela t'a causé a libéré une partie de ton pouvoir illimité. Et ton esprit a décidé de nous rejoindre ici, te faisant croire que tu étais mort ce jour là. Ton pouvoir est inconnu, mais illimité... Tu as le pouvoir de....

Un silence de plusieurs longues s'enchaînent avant que la vérité n'éclate:

-Modeler la réalité!

L'apprenti héros continue toujours à ne rien comprendre. Sans aucun doute, qu'il n'a même pas conscience de son pouvoir et ne l'a jamais contrôler. Des larmes lui viennent aux yeux, alors qu'il ne cesse de secouer le visage de droite à gauche. Il ne veut pas accepter la réalité. Son esprit continue à dresser un mur depuis tout ce temps pour le protéger. Il commence à porter ses mains au visage et à la tête avant de hurler, alors que l'abominable vérité s'impose à lui. Il va se retrouver seul  une nouvelle fois. Lui qui avait déjà tout perdu, et retrouver une famille avec l'ancien Genchijiin...Il hurle, il pleure, il ne veut pas entendre, il ne veut pas écouter.

C'est à cet instant, alors que le combat se calme que chaque membre de l'ancien Genchijiin le prend dans leurs bras, à leur propre manière. Renjiro l'enlace comme un père le ferait à un enfant, la capitaine du feu, lui donne un petit coup sur la tête comme elle le lui faisait souvent. Chacun a une petite larme sur le visage aussi, mais un grand sourire et ils terminent:

-Nous serons toujours avec toi! Tu portes nos rêves, nos espoirs. Alors pars et deviens ce héros de la lumière! Car Hiro, tu es le héros de la lumière!

Aussitôt, chacun le repoussent pour qu'il s'éloigne et partent aussitôt dans leur propre bataille!

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 1633798575-les-officiers-complets

Objectifs:

Kaen:
Anastasia: A peine réveillée et aider par tes troupes pour te relever que tu t'exprimes à la voix des morts, dont tu espères qu'elle t'entende. Néanmoins, sa réponse tarde à venir, puis tu sens l'étreinte de la mort revenir dans ton esprit. Ceci est désagréable, mais tu le sais, elle ne cherche pas à soit à  l'être, c'est juste son entité elle même qui est ainsi et elle te répond, mais ce n'est sûrement pas la réponse que tu attendais:

-L'équilibre doit être maintenu. Les vivants doivent s'occuper de leur propre monde, tandis que les morts s'occupe du leur. L'équilibre doit être maintenu et aucun des deux "camps" ne doit se mêler à l'autre. Comme vous le faites actuellement. Cherchez vos réponses de votre côté, et partez d'ici, sinon soyer détruit dans le néant pour toujours...

Elle n'est ni ton ennemi direct, ni ton allié. Seul l'équilibre compte et vous, les vivants déséquilibré l'outre-monde. Ainsi, la voix des morts semble incanter un rituel susceptible de vous annihiler définitivement. Le temps presse, tu le sais, mais au moins tu es prévenue...

Sung: Ne pouvant pas agir comme tu le souhaites, tu donnes tes derniers ordres et demande à Zoro de t'aider avant de te concentrer sur le rituel qui t'incombe. Vas-tu réussir? Les dernières minutes approchent!
Absent: 1 Prévenu

Shuza:
Eleanor:  Tu t'approches de l'impératrice, et étrangement le pouvoir de Shudo ne semble pas t'atteindre. Peut être parce qu'à l'heure actuelle, tu n'as pas d'intention néfaste à son encontre. Au moins, tu aperçois que l'impératrice est vivante, elle semble souffrir, mais sa vie n'est pas en jeu. Elle te regarde quelque peu hébétée quand à tes révélation et s'exprime à son tour:

-Je ne ferais jamais confiance à un élu... néanmoins, tu portes un elfe en toi. Tenkasuru n'acceptera jamais ta présence parmi eux. Néanmoins, si les elfes reviennent à leur âge d'or, tu auras sûrement une place parmi eux. La magie des elfes est grande et encore inconnue des humains et même des plus jeunes elfes, comme celle qui est en toi.... Je dois t'apprendre qu'aucun original ne peut définitivement mourir... Ils sont les bases de ce monde. Premier née et création du créateur. Difficile d'expliquer, mais il maintienne le monde...Et si l'un d'eux meurt toute la race meurt et Kosaten connaîtrait une crise impossible à réparer... L'originale peut être capturé, emprisonnée et mis en état de stase, mais ne pourra pas se faire tuer.... Elbereth, est vivante!

Par contre quand tu pars en direction de la voix des morts, menant à lui faire du chantage, elle ne semble même pas atteinte par cela. Elle s'exprime à nouveau dans ton esprit, l'étreinte froide de la mort assez désagréable dans ta tête:

-Le monde des morts n'interfèrent pas chez les vivants tel est l'équilibre. Je peux te donner ce que tu veux, et si les univers doivent être détruit et que le néant règne à nouveau qu'il en soit ainsi. Car rien n'assure que la création reviendra par la suite. Le néant règnera à jamais et pour toujours. Mais avant cela, élue Zang se nourrira de ton âme et de toi pendant des centaines d'années s'il le faut... Seras-tu prête à endurer ceci, jusqu'à la destruction de tout?

Aussitôt, il fait apparaître devant tes yeux, une sorte de collier avec une pierre étrange et brillante incrustée dedans. Tu n'as qu'à tendre la main pour t'en saisir, si tu le désires. Le choix t'appartient... Ta vie t'appartient à présent!

Reifuu:

Zayro: Tu ne supportes pas le manque de respect qu'on a fait à ta personne. Le même manque de respect que tu fais à chaque être vivant depuis ton arrivé en Kosaten. Ainsi, tu t'attaques à l'élu de ta nation. En effet, tu le fou au sol et tente de le faire souffrir. De leur côté le Genchijjin te regarde faire, sans intervenir. Il semble même profiter de la scène, alors que les yeux de l'un d'eux changent totalement. Que fait-il? Mais la réponse arrive rapidement, du moins si ton attention est attiré ailleurs. Car une sorte d'image apparait au dessus de vous, visible à tous les élus. Et sans aucun doute dans le monde entier. Aucun doute que Tenkasuru se servira de cela pour monter plus encore la population contre les élus, stipulant que vous êtes du même camp. Indirectement, tu te fais manipuler, sans le vouloir... Mais alors que tu veux achever ta cible, une douleur insupportable t'oblige à te maintenir la tête. Et une voix résone aussitôt dans ta tête:

-Tu nous as déjà oublié? Nous te l'avons dis, nous serons ta malédiction lorsque tu agiras ainsi et nous t'empêcherons de tuer ainsi... Réfléchis à tes actes! Car tout ce qui t'arrive ne sont que les conséquences de tes propres actes!

L'entité qui t'a maudit et t'en toi et se rappelle à son bon souvenir t'empêchant de l'achever, d'ailleurs la douleur est si intense que tu ressens celle de toutes tes victimes... De quoi rendre fou et incapacitant. Mais de son côté la jeune femme lance un sourire moqueur, avant de reprendre un visage froid, tout en te répondant:

-Vous vous pensez aussi impressionnant que cela? Mais vous n'êtes qu'un pion dans tout ceci. Pire vous êtes d'une débilité profonde. Peut être n'avez vous aucun allié ni rien. Mais nous connaissons la valeur et l'honneur. Vous vous attaquez à nôtre impératrice, nous ne vous laisserons pas faire, faible que vous êtes! C'est vous qui vous mettez au travers de notre chemin... Mais je vous propose une autre option que vous n'envisagez sûrement pas: Vous capturez enfin que la mort définitive vous soit apporter...

Absent : 1 fois
Note: Un lancé de dès sera fait à la fin de l'aventure pour ta mort du début.

Rhada:Ta dernière attaque. a plus dévastatrice celle que tu réservais au plus grand. Ta fierté t'oblige à t'en servir et ainsi tu te transformes devant tes spectateurs. Mais devant toi Kanzetsu oublie même la présence de Renjiro et Hiro, ses dents semblent s'allonger un large sourire carnassier s'affiche sur son visage. Et il hurle à ton attention:

-Pourquoi me cachais-tu cela? Pourquoi ne pas m'avoir attaqué avec toute cette puissance de suite. Le combat aurait pu être intéressant. Mais donnes moi tout ce que tu as. Oui, déploies toute ta force!

Et sans perdre de temps, tu propulses ton attaque rapidement renforcé par l'aide de Kiana qui en fait une attaque encore plus puissante, plus forte. Jamais, tu n'aurais pu t'élever à une telle puissance avec une telle aide! Et alors que l'attaque fonce sur Kanzetsu, celui-ci ne cesse de hurler des "oui" tant il est excité. Mais cela va-t-il fonctionner? ( Voir réso Kiana)

Obito: De ton côté, tu essayes de te prémunir de la rage du colosse en tentant de créer un clone. Malheureusement, l'écart de niveau est tel qu'il parvient à t'avoir avant que tu ne t'échappes. La douleur est intense, mais alors qu'il désire t'achever, il s'arrête net se tenant la tête de douleur, que lui arrive t-il? Mais ceci te permet de t'échapper et de t'éloigner de lui. Que vas tu décider de faire à présent? Fuir, récupérer la reine et trouver une solution ou un moyen de le faire ou tout autre chose?

Rin: L'original concentre son pouvoir dans le cercle rituel, mais tu le sais aussi tu es en danger et agit pour te protéger. Ainsi, tu parviens à détruire et repousser des vagues entières, mais tu sembles les sous-estimer, car même si une grande partie a été vaincu, il en reste encore beaucoup et les plus puissants à coup sûr. Ils approchent de toi, prêt à se défendre et t'arrêter.. Est-ce la fin, as-tu échoué et précipité la fin du monde ou plutôt des mondes?

Mais deux silhouettes bondissent au-dessus de toi, alors qu'une langue de feu gigantesque balaye les premières lignes adversaire, et en plein cœur du bataillon une seconde silhouette combat ses adversaires avec une dextérité impressionnante. Aussitôt, tu peux voir tes sauveurs et peut être les connais-tu de nom ou tu les as déjà vu. La première devant toi n'est autre que la capitaine du feu de la secte noire, "fille" de Aeternam. La seconde silhouette porte des cheveux bleus et une longue épée lumineuse, un visage enfantin et naïf, qui n'est autre que Hiro. L'enflammé s'exclame toujours de cette façon un peu enragée:

-Bien, nous arrivons au bon moment. Un peu de combat pour nous dégourdir. Elu, concentres-toi sur ce que tu dois faire on s'occupe d'eux. Ah oui! Je t'ordonne de passer un message à mon Père, Aeternam, si tu le croises. Dis lui, que je m'excuse. Je sais que je l'ai trahis en un sens en rejoignant l'ancien Genchijiin à l'époque...Je regrette! Tu as pas intérêt d'oublier, sinon, je te fais rôtir même de ce monde!

De l'autre côté Hiro te lance un grand sourire:

-Mes formes astrales aident tous les groupes, alors on a compris qu'il fallait vous protéger! Mais relâche Homeada s'il te plait!

Aussitôt, il repart dans la bataille, tel l'apprenti héros qu'il est...

Mais du côté de l'original tout ne se passe pas comme prévus. Heureusement, tu te rends compte de ta bêtise et tente d'agir en conséquence, t'adressant à Frisk pour la suite des évènements...Mais que va décider l'élue?

 Absence: 1 (prévenu)



Shintan:


Lexi:
 Absente: 2 fois

Frisk: Devant le dilemme qui s'impose à toi, tu décides comme demander par Rinkyu de lui donner l'artefact avant de partir vers le dernier avant-poste. Néanmoins, Hiro vous interpelle:

-J'ai pas tout compris de ce qui se passe. Mais si j'ai bien compris, il faut amener ce truck vers un cercle rituel pour concentrer son énergie dedans. Je peux m'en occuper si vous voulez. L'un de vous le fera ici, quand à l'autre, il nous aidera à combattre ce méchant, pour protéger l'élu dans le cercle. Je suis rapide et discret, je pourrais me rendre là bas, sans être aperçu ou attirer d'ennemi, faites moi confiance!

A ces mots, il ferme les yeux un instant, alors que la seconde d'après un second Hiro apparait, une forme astrale. Qui tend la main vers Frisk pour lui confier l'artefact. IL vous sourit avec confiance. Il veut réellement aider tel le héros qu'il souhaite devenir!

Alathea: Le joueur a décidé de ne plus revenir! Terminé au tour 14

Les Vestiges du chaos:

Zoro : Arrivé à bon port, le danger vous saute dessus, mais tu es confiant et rassures ton collègue de se concentrer sur ce qu'il fait. La bataille s'engages enfin et tu peux t'exprimer après avoir économiser tes forces tout ce temps. La sensation de la bataille doit être grisante. Néanmoins, tu t'aperçois que vous n'êtes pas assez nombreux, car même si tu vaux une bonne dizaine d'homme, ils sont supérieur en nombre. Tu tiens parfaitement ton côté, mais un cri se fait entendre non loin, et tu te rends compte qu'une percée a été faites et que les premiers ennemis se précipitent vers Sung. As-tu échoué? Est-ce la fin? Pourtant deux silhouettes apparaissent, l'une repousse violement les adversaires en question. La seconde te sauve la vie de justesse, alors que plusieurs adversaires avaient profité d'un millième de seconde pour t'attaquer. Tu entends le métal des épées s'entre choquait, avant de reconnaître ton sauveur. Les cheveux bleus, un visage innocent et naïf... Ce n'est autre que Hiro, apprenti héros et membre de l'ancien Genchijiin, votre ennemi d'il y a un millénaire de cela. Il te sourit de toutes ses dents, alors qu'il prend la parole:

-Hehe, un héros doit toujours arriver au bon moment, non? Nous combattons sur toutes les batailles, et nous savons que nous devons vous protéger le temps du rituel.  Désolé du retard! Je t'écoute, qu'est-ce qu'on doit faire de ce côté?

De l'autre côté, se tient un homme très âgé mais pourtant très agile, adepte des arts martiaux. Mais il ne faut pas être bête pour comprendre qu'il était un membre, lui aussi, de l'ancien Genchijiin. Mais pourquoi vous aide t-il? Enfin peu importe tout ce qui compte c'est d'accomplir votre mission, non?

Gilga : Epuisé, tu t'approches de la voix des morts, enfin vu sa taille, c'est une façon de parler de dire que tu t'approches. Mais dans tous les cas, tu le questionnes sur les raisons de votre présence ici. Celle-ci ne tarde pas à te répondre une phrase peut être énigmatique:

-Vous n'êtes que des pions pour un plus grand projet. Les conséquences de la manipulation sur les humains et des anciennes races d'antan. Juste la première étape d'un plan plus grand...Mais vous n'aurez probablement pas le temps de le découvrir. Fuyiez si vous le désirez, car bientôt, tous les êtres vivants qui ne sont pas les bienvenue ici seront annihilés dans le néant...

Ta vie n'a pas de réelles importance à ses yeux, néanmoins, il te prévient. IL te prévient que le sort qu'il incante, est destiné à tous vous annihiler. Car vous le savez les vivants n'ont pas leur place ici...

Kiana: Tu te remets difficilement du seul coup que tu as reçu. Mais ta détermination est loin d'être détruit, au contraire. Et alors que tu te relèves, tu aperçois, le jeune Hiro, qui semble inquiet pour toi, il te demande même si ça va. Mais tu n'a pas le temps de discuter et aussitôt, tu t'élances derrière l'attaque ultime du chevalier d'Hadès pour augmenter la puissance de cette dernière. Les blessures sont de plus en plus importante. Mais tu n'es pas seule dans ce combat. Non... Car aussitôt, Hiro apparait à tes côtés avec sa propre épée lumineuse, il te sourit plein d'espoir et d'encouragement, alors qu'il frappe à son tour l'attaque, alors que Kanzetsu résiste de ses avants bras, tout en riant comme un fou...Hiro s'exprime à l'encontre de son ancien ami:

-Pourquoi? J'avais confiance en toi! Pourquoi Kanzetsu, je pensais que nous étions amis, alors Pourquoi?

Il est de plus en plus difficile de résister. Mais vous ne devez pas échouer la survit du monde en dépend. Mais bientôt, une explosion gigantesque vous propulse vers le sol, l'attaque ayant atteint son apogée pour finir pas détruire tout.  Après quelques minutes et un épais brouillard de poussières, les lieux ne laissent qu'un immense cratère, comme si une météorite était tombé à cet endroit... Plus rien ne semble présent, comme si tout avait été annihiler totalement. Avez-vous réussi? Avez-vous gagné?

Absence: 2

Objectif Général (toutes les nations)
Trouver un moyen de fermer les failles.



Tour de résolution le Lundi 11 Octobre au soir. Le prochain sera le dernier tour, suivra un tour Facultatif pour ceux qui veulent!



NOTES:- Certaines contextuelles sont pour l'heure touchées ou amoindris / Affaiblis. N'hésitez pas si vous avez des doutes à venir me voir pour les vôtres.


C'est tout pour le moment.



©LastMultiverse
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Sam 9 Oct 2021 - 21:42
Zayro Jinn
Vestige du cataclysme
Zayro Jinn
Messages : 789
Date d'inscription : 28/06/2020
Age du personnage : 53

Feuille de personnage
Niveau: 343
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue7/21Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/21)










Meian, ombre et lumière (event)





Alors que le dernier coup est sur le point d'être assainé sur cette petite ordure masqué, une douleur se faire ressentir, immédiate et poignante. Le colosse est obligé de mettre ses mains sur son crâne. Ses doigts allant jusqu'à griffer sa peau, ses dents se serrer. Il salive, déglutit, peine à ouvrir les yeux et transpire. La voix de sa nouvelle malédication raisonne, elle ne le laissera pas faire à sa guise.

Il doit être condamné à laisser s'échapper ses cibles désormais ?

Se faire cracher dessus ? Utilisé ? Humilié ? Tout doit être de sa faute ? Soudainemement, une autre voix le sort de sa torpeur. C'est Shudô, la membre du Genchijin, qui en rajoute une couche à son tour. Elle lui propose bien sur son option, qui n'est autre que la mort. Le regard de Zayro, qui est tombé à genoux le temps d'un instant, se tourne crispé, sourcils froncés vers elle.




....



La mort, la vraie ?

A y penser, peut être que cela pourrait être la solution. Peut être que toutes ces années ont étés futiles et n'ont finalement servis à rien...

Vas tu abandonner Zayro ?

Pourquoi s'acharner ? Pourquoi tenter vainement de lutter, lorsqu'on est vraiment qu'un pion des sois disant Dieux. Selon son blabla, la voix des morts l'explique non, ce monde est au centre de tous les autres, même si ce n'est qu'une vague excuse probable, et si cela s'avérait vrai ?

Mourir, vraiment Zayro ?

Zayro voulait détruire ce monde, mais si détruire se monde revient à se détruire sois même, détruire le sien, détruire ... Le Nest ? Si ce choix est le pire, alors son but est désormais vain, il n'en a plus, son utilité, sa mission est... Terminée ?

est ce... FINI ? ....... ZAYRO ?

Est ce fini ?
 



.... Ksh... Je....



Zayro se lève en hésitant, en tremblant légèrement. Il ne se tourne pas complètement tout de suite vers Shudô, mais ferme les yeux, expire un peu d'aide. Puis se tourne enfin vers elle. Alors peut être que oui, peut être a t'elle raison, peut être a t'elle la véritable solution.



Soit.... Ce monde est... Tch', ça n'a plus d'importance désormais... Très bien, finissons en. A l'empire de Tenkasuru, dites leurs que Zayro Jinn se re...




Mais avant qu'il puisse finir sa phrase, qu'un freluquet arrive et s'occupe de la membre du Genchijin. Alors... Alors tout n'est peut être pas terminé finalement ? Zayro se reprend, secoue la tête, fronce à nouveau les sourcils et s'en va, en ignorant encore la voix des morts et ses allusions diverses. Il se dirige vers l'impératrice et essaie une ultime fois de la capturer. Qu'il réussisse ou non, il est temps de partir d'ici désormais. Enfin si toutefois il réussit, car dans l'optique inverse, le colosse restera ici.

-----------

Que fait Zayro :

Zayro capture la reine/impératrice pendant qu'Hiro s'occupe de Shudo

Zayro se barre avec son objectif (s'il réussit) sinon il restera sur place


Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Sam 9 Oct 2021 - 23:33
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue8/12Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/12)
Dernière chance
C'était de plus en plus le chaos dans le monde des morts, chacun se battait férocement, à l'exception de lui, qui faisait face à la Voix des Morts dont il écouta attentivement la réponse. Des pions hein ? Il n'était le pion de personne, même lorsqu'il était Servant, fait pour servir un Master, il ne servait que lui-même.

Il serra le poing, frustré de son faiblesse et se tourna vers le champ de bataille... tous les êtres vivants présent seront annihilés...
Il fut quelque peu distrait par l'image du guerrier aux cheveux blancs en train de massacrer un des élus, jusqu'à ce qu'il finisse par se tenir le crâne de douleur, le tout narré par une voix...
Ailleurs, une sphère d'énergie apparut, immense et puissante, l'explosion le fut tout autant, si bien qu'il dut se protéger du courant d'air en plaçant ses bras devant le visage.

La Mort parla ensuite de « l'enfant du néant »... Gilgamesh ne comprenait plus rien ! Il regarda en direction du rituel tandis que, tout à coup, tout sembla s'arrêter et des types semblaient faire un discours...

Grrr... Il en avait assez, il invoqua une nouvelle fois sa Corne et, tandis que tout le monde semblait reprendre les combats, il la fit sonner encore :

« Il n'y a pas de temps à perdre ! » hurla-t-il

« Ceux qui ont les artefacts, dépêchez-vous de terminer le rituel ou nous serons tous anéantis ! »

Il espérait en même temps qu'à entendre son Cor, des hommes survivants de son armée, cachés quelque part, se rallieraient à lui.

Il savait qu'il ne servirait pas à grand chose désormais, il était fatigué et faible.
Mais, comme d'habitude, son esprit était tout aussi déterminé. Il fit donc disparaître son Cor, les lieux du rituel étaient trop éloignés, il décida de se rendre utile ailleurs lorsqu'il vit le corps désarticulé du pauvre ère que le guerrier aux cheveux blancs à torturé tout à l'heure.

Personne ne semblait s'occuper de lui, ce bâtard allait mourir seul, alors à défaut de le sauver, que lui assiste au moins à ses derniers instants.

Il se traîna lentement vers son corps et se tint debout au dessus de lui :

« Es-tu toujours en vie ? »

Le ton n'était pas particulièrement plein de compassion, mais n'était pas méprisant non plus, simplement neutre. Gilgamesh savait qu'il avait fait son maximum, maintenant, que les gens vivent ou meurent ne dépendait plus de lui, mais de ceux qui pouvaient accomplir ce rituel.
Codage par Libella sur Graphiorum



Résumé:


Gilgamesh's Theme

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 L59u
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Dim 10 Oct 2021 - 1:06
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue13/21Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.World

Sans retenue - Courage pour la victoire















Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 7j0p


--- Clone ---

La victoire n’était pas bien longue… Rapidement, je me faisais dépasser par le nombre. Même avec tout ce que je pouvais faire… je n’étais pas de taille ! Avais-je donc échoué ? Le monde allait-il sombrer du fait de mon inaction ?

Et là… Comme sorti de l’ombre de mon désespoir, deux silhouettes apparurent pour prendre la relève. Parmi lesquelles une jeune fille enflammée qui souhaitait que je passe un message à Aeternam… Une de ses filles ? Surpris d’être le messager, un demi-sourire se dessina sur mon visage suite à quoi je répliquai

— N’ayez crainte… Le message sera transmis. Pour le moment… Sauvons le monde de l’anéantissement !

J’exécutai également les consignes de Hiro avant de me concentrer désormais sur la tâche qui m’incombait. Pour la vie… tous les anciens se battaient. Aujourd’hui, les élus étaient la manifestation de l’union et du courage.

Nous devions faire honneur à l’ancienne génération.

— Nous triompherons !



--Original--

Désormais… Notre objectif était là ! Vaincre cet arcaniste et l’empêcher de nuire. J’étais blessé, mais avec le coup de main de cette élue… Frisk… Je pouvais à nouveau bouger.


Je me remis rapidement sur mes pieds, avant de me dresser fièrement droit vers notre adversaire :

— Senin Modo…

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Tumblr_owap31mgsz1tg8peeo1_500

— Bien… Si ceci est notre dernière mission… Plus aucune raison de se retenir… n’est-ce pas ?

En un souffle puissant, je repoussai continuellement mon chakra avec véhémence. Mon corps aspirait le chakra de la nature, déployant alors mon énergie sous une forme aussi féroce que sauvage… La forme d’un dragon en furie.

Mon œil luisait de son rouge puissant et intense. Analysant jusqu’à la perfection mon ennemi.

— Homeada… Hiro… J’ouvre la voie. Profitez de chacune des ouvertures que je vais vous laisser.

Sans même attendre leur réponse vocale, je m’effaçai dans un nuage de poussière, avant d’atterrir sur le flanc gauche de mon ennemi, tranchant ce dernier ardemment avec un coup d’épée large et puissant.

Qu’il ait bloqué ou pas, mon Susano’o jaillit directement utiliser ses mains depuis mon dos pour écraser le Genshijin de toute la puissance dont il était doté.

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 ForkedSimilarFlatcoatretriever-size_restricted

Exécutant surplace le mudra de tigre… On pouvait percevoir un murmure….

— Baku….

Telle une étoile filante… Je fusai dans de multiples directions pour finalement stabiliser ma course au sommet de l’ennemi…

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 RipeMiserlyBordercollie-size_restricted

GOKKA MEKKAKYU !!!


Une déferlante de feu et d’explosion s’enchaîna encore et encore pour réduire à néant le sol et potentiellement l’ennemi. Toute la puissance dont j’étais doté en une série d’attaques. J’attaquais pour exterminer.

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Tumblr_mew5f0V8HL1qmpg90o1_500

---
Résumé:

- Rinkyu [Clone] Note le message de la femme de feu et se concentre sur sa mission
- Rinkyu [Original] Attaque avec beaucoup de classe l’ennemi, en espérant ouvrir la voie à ses alliés.







Contextuelle Utilisées

Contextuelle:


Objets du jour

Objets du jour a écrit:

Katana
Amulette de la chance
Parchemins explosifs (stock moyen)
Kunais
Shurikens
Fil de fer fin
Bombes fumigènes






--------------------------------------------------------
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 47725_s

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Dim 10 Oct 2021 - 1:26
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue5/12Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/12)

meian, ombre et lumière
ft des gens


Anastasia - Autre


Mouais...je me disait bien que ça serait compliqué de lui parler...En même temps à quoi tu t'attendais Ania ? C'est une entité divine qui a tous les droits ici, alors quelle valeur peuvent bien avoir les paroles d'une petite inconnue pour elle ?...Un bilan quelque peu pessimiste de la situation, d'autant plus que les combats ne semblent pas perdre en intensité alors que je suis encore là, affaiblie, tentant de trouver une solution à cette crise pouvant nous épargner des pertes trop lourdes.

Mais en ce qui concerne la voix des morts, une réponse me parvient finalement. Pas de la manière la plus agréable certes, mais j'avoue être surprise d'obtenir une réponse. Comme quoi, il suffit parfois d'essayer, même lorsque quelque chose nous paraît impossible. Ceci dit, bien que la réponse obtenue d'un être divin ne soit pas celle que j'aurais pu attendre, elle démontre tout de même sa volonté d'épargner des vies dans la mesure du possible. Quoi qu'il en soit, je comprend sa réponse.

La présence d'êtres appartenant au monde des vivants risque de causer de sérieux dégâts pour Kosaten, il nous faut donc partir au plus vite, mais tout de même user des artefacts si possible. Car j'ai bien l'impression que la voix des morts prépare un sacré coup de balai dans le coin pour rétablir cet équilibre. Elle n'était pas obligée de me répondre, encore moins de m'avertir de ses intentions, je l'en remercie donc de nous laisser une chance de réparer nos erreurs, tout en commençant a user de mon pouvoir de guérison pour me remettre d'aplomb, avec le soutient du druide de l'homme aux cheveux verts.

-Merci à vous de m'avoir répondu et avertie, on va essayer de débarrasser l'plancher en vitesse.

Évidemment le druide se demandait à qui je parlait, mais je ne peux que lui dire que la voix des morts m'avait parlé, et qu'on avait intérêt de dégager en vitesse. Et pour ça, je crois bien que nous allons devoir compléter le rituel des artefacts, mais même avec ça...je ne suis même pas certaine que l'on puisse être en mesure de repartir. Je n'ai du moins aucune idée de porte de sortie à l'heure actuelle, mais il va falloir trouver vite, car je doute que nous ayons ne serait-ce qu'une heure devant nous avant de disparaître.

Alors, je serais tentée de dire que cette image dans le ciel risque bien d'être le cadet de nos soucis si jamais nous ne trouvons pas un moyen de quitter le royaume des morts. Et si au contraire nous y parvenons...et bien on pourra dire que ce type là-haut ne va vraiment pas nous aider a donner une bonne image des élus. Mais je me doutait bien qu'il existait des élus au moins aussi méprisables que Tenkasuru. A se demander si ces images ne seraient finalement pas leur œuvre, tel un photomontage élaboré visant a nous discréditer...en espérant tout de même que ça ne soit pas allé plus loin que le royaume des morts.

Quoi qu'il en soit, l'attaque se produisant là-bas, sans doute l’œuvre de Rhadamanthys même s'il semble recevoir de l'aide, elle me pousse a vouloir me remettre plus rapidement sur pieds. Je sais bien que l'autre masqué risque de me voler encore de la vie, mais nous faisons face à un cas de force majeur. Alors dès que je le pourrais, j'irais me battre aux côtés de ce...Hiro...avec un œil qui se met a lui parler...Encore un coup du maître des lieux ? Et pourquoi l'appeler l'enfant du néant ? Peu importe, nous n'avons que quelques minutes devant nous avant de disparaître, alors il faut se bouger et vite...J'espère que Sung fait bon usage de l'artefact.

Quoi qu'il en soit, le Hiro proche de moi et de l'autre élue inconnue semble recevoir une drôle de visite, ce qui ne nous donne vraiment pas d'avance sur le planning déjà serré. De ce que j'ai l'air de comprendre, lui et les autres types qui apparaissent étaient présents lors du cataclysme...Mais Hiro lui serait en fait un vivant ayant échappé à la vigilance du patron de ce royaume ? C'est peut-être là la cause de ces failles, de cet équilibre rompu entre les deux mondes. Peut-être bien que la présence de ce Hiro n'a pas été détectée, mais qu'au final un millénaire de sa présence ici n'a fait que déséquilibrer lentement le royaume des morts.

Ce n'est qu'une théorie bien entendue mais...Si ce type peut effectivement modeler la réalité, il est peut-être notre porte de sortie à tous. Naturellement il semble plus que bousculé par ces révélations, et j'avoue avoir de la peine pour lui aussi. Après tout, je comprend la peine que l'on peut ressentir lorsque l'on a la sensation de tout perdre soudainement. Un peu comme lorsque l'on arrive sur un nouveau monde, et que les larmes nous gagnent face aux pertes subies. Ses amis lui assurent cependant qu'ils seront toujours avec lui d'une manière spirituelle.

Je comprend sincèrement sa détresse, puisque c'est sans nul doute une véritable famille qui viens de lui faire ses adieux. Mais il doit garder espoir. Je demande donc a deux de mes chevaliers d'argent de m'aider a me déplacer jusqu'à Hiro, afin de lui parler et tenter de l'aider a traverser cette épreuve, et si possible, nous offrir une chance de survie. Mes quatre mages de soin m'apportant à leur tour leur aide pour me remettre d'aplomb.

-Hiro...Je comprend ce que vous traversez, croyez-moi, nous avons tous perdu une famille ou des êtres chers en arrivant sur Kosaten. Mais il ne faut pas vous laisser abattre, il faut lutter pour garder espoir et sauver les mondes tous autant qu'ils sont. La voix des morts m'a parlé, elle m'a averti que si les vivants ne quittaient pas rapidement le royaume des morts ils seraient tous effacés et renvoyés au néant.

Nous devons donc rapidement compléter le rituel avec les artefacts et les cercles de rituels. J'ignore si vous ou l'un de vos amis avez l'un de ces artefacts en votre possession, mais il faut vous rendre au plus vite dans l'un de ces cercles de rituel si nous voulons avoir une chance de survivre. Ceci dit, j'ignore si avec votre pouvoir de modeler la réalité vous seriez capable de tous nous renvoyer vers le monde des vivants puisque vous n'aviez pas l'air d'être conscient de vos capacités.

Quoi qu'il en soit, si vous avez un artefact sur vous, utilisez-le dans l'un des cercles de rituel disponible, ou bien allons aider ensemble si jamais ça coince quelque part, je peux peut-être avoir une vision pour le découvrir...Et à l'occasion, si jamais ça vous dit, et si jamais on s'en sort, passez donc à Feng, que je puisse vous offrir un verre.

C'est toujours mieux de voir des gens et de parler lorsque l'on traverse ce genre d'épreuve, je sais de quoi je parle, je suis passée par là aussi...deux fois en plus.


Maintenant, si jamais il s'avère que Hiro possède un artefact, alors je lui demanderais de me dire où le retrouver, ou bien de m'emmener avec lui au cercle de rituel de son choix afin que je puisse le protéger le temps de terminer le rituel...si jamais j'en suis capable, et surtout, si jamais nous en avons le temps. Quoi qu'il en soit, avant de partir, je tente de provoquer une vision...en espérant que ça marche cette fois-ci.


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Pn4gfi10


Résumé (désolé pour la taille ^^"):

contextuelle:

troupes:


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Lun 11 Oct 2021 - 2:18
Rhadamanthys
♕ Roi de Reifuu ♕
Rhadamanthys
Messages : 1911
Date d'inscription : 18/06/2020
Localisation : Un peu partout à la vitesse de la lumière
Age du personnage : 37

Feuille de personnage
Niveau: 295
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue14/18Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/18)




Le terrible juge des enfers


Meian, Ombre et Lumière






C'est avec un air satisfait sur le visage que le juge masqué vit l'explosion de la Terrible venir à bout de ce si formidable adversaire et ne trouva rien a redire quand la jeune élue à l'allure fougueuse ajouta sa force a la sienne ainsi que ce drôle de garçonnet plus tôt ... Encore un membre du Genshijin qu'il ne connaissait pas ? Pourquoi ils étaient si nombreux en ce monde, vint se demander le spectre avant que son masque ne commence à se fissurer et avec lui : l'apport de pouvoir qu'on lui avait offert plus tôt. Comme transpercé par l'épée de damoclés qui trônait au dessus de sa tête depuis le début : le chevalier des enfers expira alors une volupte de sang changé en buée par delà la gueule de son masque d'os.



** J'ai atteint mes limites ... Je ne tiendrais pas plus longtemps ... Il faut faire vite.**


Vint penser le chevalier des enfers aux traits étirés par la faiblesse qui s'en prenait à lui lorsque le poids de toute ses blessures vinrent le retrouver alors que contre toute attente : Kanzetsu était bel et bien toujours en vie ! Pire encore, lui aussi venait de révéler sa véritable forme vint à penser Rhadamanthys sans pour autant se démonter devant lui ! S'il devait mourir alors il le ferait en tant que spectre ! Mais contrairement à ce qu'il pensait : ce combat ne serait pas le sien en cet instant mais celui de Senjiro qui de par sa seul présence : immobilisait le colosse pourtant avec la presque totalité de sa force de combat... Mais a quel points pouvaient-ils être fort dans ce maudit groupe ? Vint a se demander le fils de Zeus lorsque l'ancien chef du Genshijin vint faire une révélation hors norme sur celui qu'il prenait pour un simple garçonnet : dévoilant alors qu'il s'agissait non pas d'un humain normal et un peu plus puissant que les autres mais carrément un être capable de modeler la réalité ! Un héros de lumiére ... Soufflant à travers son masque, ce dernier vint alors se briser quand l'élu de Long tourna la tête en direction de la demoiselle à ses cotés.



"Il n'y a plus rien a gagner à se battre ici, petite ... Retrouves les tiens que tu as laissé derriére et dit leurs de partir ! Le royaume des morts va se refermer sur nous sous peu alors va sauver ce qui peut encore l'être : je dois retrouver les miens ..."


Crâchat alors Rhadamanthys en venant invoquer Gorgie de nouveau qui, vint doucement reprendre l'épée Fossoyeur a l'élue habillé en orange tandis que son maitre se redressait sur ses jambes tremblante tout en frappant ces genoux sur les cotés afin de se remettre droit ! Ses forces étaient en train de le quitter mais, il lui en restait assez pour retrouver l'âme de Madara non loin... Ainsi que celle de Gilgamesh ? Serrant de nouveau les dents, il crâchat en direction de Hiro et de Kiana avec la conviction de celui qui allait survivre a cette aventure :



"On se reverra ! Aussi vrai que mon nom est Rhadamanthys de l'étoile céleste de la férocité ! Juge des enfers d'Hadés ... Elu de long !"


Puis, le spectre plaça toute l'énergie qu'il lui restait dans les jambes pour une dernière enjambé a la vitesse de la lumière mais il ne l'atteignit pas pour autant ... Il en était bien loin mais son seul obstacle, Kanzetsu : était avec Senjiro et même dans sa pire condition, Rhadamanthys était plus rapide que n'importe quel élu de Kosaten ! C'est ainsi qu'il tenta de rejoindre l'âme d'Obito au loin avant de découvrir avec stupeur qu'il était en présence de Gilgamesh alors debout sur son triste état, qu'Eleanor n'était pas loin, qu'un autre membre du Genshijin était en train de se battre avec un double du héros de lumière et que Zayro était prêt de leurs cible...

Ni une ni deux, il signifia sa présence a Zayro ainsi qu'a Gilgamesh et Obito en venant élever la voix tout en pensant qu'Eleanor n'aurait aucune difficulté a l'entendre alors qu'il s'approchait de l'élu atomique tout en tentant de croiser ses yeux des siens afin de lui signifier l'imminence du danger qui les attendaient.



"Le royaume des morts va se refermer sur nous ! On ne peut plus rester ici !"


Dit-il en venant alors tenter d'aider Zayro a saisir l'impératrice avec la moindre bride de force qu'il lui rester en cet instant ! S'il devait mourir, cela sera dehors ! Pas ici ! Pas sans sa mission accomplie ni avoir sauvé ses alliés !!! Que Kosaten soit maudit de l'obliger a faire cela !!!



"Gheorghios !!! Ouvre les ombres et sors nous de là !"


Ordonna alors Rhadamanthys en arrivant a portée de bras du soldat du NEST alors que la demiliche vint puiser dans la magie ambiante pour générer bien plus de magie noir qu'il n'aurait pu le faire à la surface et pour cause : il était originaire du royaume des morts ! Et sa magie puisait sa provenance de ce lieu dans lequel il était capable d'ouvrir des portails à travers les ombres comme échappatoire du monde souterrain.


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Portal_9_preview


Plusieurs portails commençaient alors a se former comme porte de sortie de la dimension dans laquelle : ils n'avaient jamais été les bienvenues .


Résumé des actions a écrit:
* Sent qu'il va pas tarder a flancher mais se concentre sur sa mission

* Dit a Kiana de sauver ce qui doivent l'être comme ses alliés en arrière alors que son masque se brise (et récupère son épée)

* Dit a Hiro et a Kiana qu'il les reverra un jour, preuve qu'il ne mourra pas ici.

* Profite que Kanzetsu est occupé avec Senjiro pour tenter de le dépasser aprés avoir repéré les âmes d'Obito et de Gilgamesh plus loin

* Tente de rejoindre le groupe de l'impératrice pour aider Zayro dans sa tentative de capture

* Essaye de récupérer tout le monde à travers des portail des ombres généré par Gorgie la demiliche magicienne; pour partir vers la surface (plusieurs portails pour tout le monde sans exception)



Capacité contextuelle active:





Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 455682rhaaa
Réputation du spectre
* Bagarreur (Rang 1)
* Charismatique (Rang 2)
* Justicier (Rang 3)
* Grand maître / Garde Royal de Reifuu (Rang 4)
* Légende vivante / Bras droit du roi de Reifuu(Rang 5)
* Dirigeant / Nouveau roi de Reifuu (Rang 6)

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 8bqE7Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 RxXqOMeian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 VqZO7Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 3DJ0W

Fiche de combat*Fiche de Gorgy*Index Infernal*
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Lun 11 Oct 2021 - 12:26
Invité
Invité
Anonymous




Meian, ombre et lumière.



Feat.Multi


Eleanor avait pu atteindre l'impératrice et obtenir d'elle des réponses, certaines plus surprenante que d'autres, Elbereth était vivante. Cependant, pas le temps de s'attarder sur ça que lorsque la voix des morts répondit aux propos de la vampire, il dévoila un collier, l'artefact à proprement parler, celui que Zang désirait ardemment au point où il se servirait de la rouquine pour aspirer sa puissance indéfiniment. Sa puissance ! La sienne, celle qui lui a été retiré depuis trop longtemps, celle dont elle a eu tant de mal à récupérer ! Elle grinça des dents pendant un moment, le choix était terrible, être punie, mais de quelle manière ? En tant que sacrifice éternel pour le tyran ou pour le fait d'avoir échouer dans sa mission ? Zang pourrait détruire les mondes ? Mais, vivre et dominer un monde sans l'emmener à la ruine était bien plus amusant que de le détruire simplement.

Eleanor tendit le bras, elle était à quelques millimètres de l'objet, elle s'arrêta net avant de fermer le poing.



-"Putain de merde... Je vais vraiment détester ce qui m'attend par la suite... Fais chier..."



Elle abaissa sa main alors qu'elle adressa un regard sérieux à la voix des morts, une sorte de message invisible pour dire qu'elle ne prenait pas l'artefact. Puis d'un coup, la vision de Zayro en train de torturer un autre élu, l'homme masqué de Zouhan, l'allié de Rinkyu et de Rhadamanthys. Il semble que cet événement ne soit pas de bonne augure pour la suite, mais, tandis que la confrontation continuait entre Tenkasuru, le Genchijin et les élus, une lumière vive brilla avant d'exploser quelques secondes plus tard, détruisant l'avant-post tenkasurien. A ce moment-là, la voix des morts s'activa et laissa suspendre une phrase à l'attention d'Hiro, qu'est-ce que cela voulait dire ? Mais, aussitôt penser, aussitôt réaliser, une lumière bleutée déchira le ciel avec en son centre Renjiro, la vampire connaissait bien l'ancien membre du Genchijin, ce dernier l'ayant combattu au parc. La vérité sur l'apprenti héros fut dévoilée et tandis qu'une émouvante réunion s'annonça, il était temps pour les "adieux". Le jeune garçon avait un pouvoir immense en lui son avenir reposait dorénavant entre ses mains.

Pour Eleanor, elle devait faire aussi un choix, celui de choisir sa prochaine action, mais que faire alors toutes ses pensées se tournaient vers son avenir peu radieux. Mais, quitte à faire encore "un mauvais choix", elle vola le plus rapidement possible vers l'impératrice de Tenkasuru et la protégea de son bouclier de sang, sa puissance était suffisante pour bloquer toutes tentatives d'attaques, autant physique que magique. Puis, posant un pied à terre, elle détourna la tête vers la jeune elfe et lui dit d'un ton à la fois sérieux que doux.

-"Il semblerait que la fin de ce chapitre arrive à son terme, je ne sais vraiment pas pourquoi je vous aide, mais d'après ce que j'ai pu voir précédemment, Reïfuu tente de vous avoir à coup sûr. Je ne les laisserais pas faire ! Je vous défendrais aussi longtemps que je le peux pour vous permettre de rentrer chez vous. Pff... De toute façon, je n'ai plus d'avenir, maintenant... Autant faire un pied de nez à votre empereur et lui prouver que tous les élus ne sont pas mauvais. Au pire, si vous cherchez une raison à mon acte, dites-vous que c'est un service d'une elfe à une autre."



La vampire avait choisi, elle protègerait l'impératrice coûte que coûte, même si le Genchijin actuelle allait lui tomber dessus assez vite.


Résumé:

Contextuelle utilisée:

Sac d'Eleanor:


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Istock10
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Lun 11 Oct 2021 - 14:56
Sung Jin Woo
Sung Jin Woo
Messages : 93
Date d'inscription : 04/06/2021

Feuille de personnage
Niveau: 42
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue1/6Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/6)


« Encore une faille »

Ft. everyone


La fin était proche, il le sentait, mais bien que proche, elle n'était pas encore là. Mais que pouvait-il bine faire de plus ? Il était coincé, littéralement. S'il sortait, c'était game over, et il condamnait non seulement Kosaten, mais aussi son mode d'origine, sa famille, sa femme.. Son fils. Cette simple idée le faisait bouillir de rage, il n'avait qu'une seule envie, exterminer purement et simplement les instigateur de ces foutues failles. Il souffla un peu et se concentra sur le rituel, Zoro semblait faire comme il fallait son boulot, et la bouclier semblait tenir. Il entendait ensuite un cor résonné, et il espérait simplement que tout serait bientôt terminé, et il entendait par là autrement que la destruction de Kosaten et des autres mondes

- Tch, pourvu que ça se termine vite bordel...

Il en avait plus qu'assez, plus qu'assez de ces failles à la con, dont Tenka était derrière l'origine, enfin, très certainement en tout cas. Ces enflures étaient près a mettre Kosaten en péril pour la haine aveugle et injustifié envers les élus. Quelque chose qui donnait au monarque des Ombres une forte envie de vomir.
Codage by TAC



Résumé:


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 08qw
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Lun 11 Oct 2021 - 16:47
Roronoa Zoro
Empereur de Fuyu
Roronoa Zoro
Messages : 766
Date d'inscription : 16/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 307
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue9/21Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (9/21)

Meian ombre et lumière



Les ennemis s'accumulaient autour de la zone du rituel. Le sabreur et ses hommes continuaient de repousser les vagues offensives. En dépit de la fatigue, en dépit du sang, en dépit de la sueur, en dépit de la souffrance, ils ne s'arrêtaient pas. Certains tombaient et ne se relevaient pas mais d'autres tombaient et se relevaient. Ils se relevaient jusqu'à ne plus le pouvoir, y compris le bretteur.

A un moment donné, il crut ne pas s'en sortir. Il perçut les vagues infinies d'ennemis se vautrer contre lui-même, l'armée adverse s'avérait bien trop grande pour cette petite troupe d'assaut. Mais il comptait bien lutter jusqu'au bout, quitte à crever là. Cependant oui, l'idée d'échouer lui traversa l'esprit, durant quelques secondes. Quelques secondes seulement puisque en un battement de cil, l'espoir naquit sous la forme d'une silhouette et d'un type aux cheveux bleus. La percée qui avait alerter le bretteur de sa défaite fut défendue par cette silhouette... Un autre type était sur le point de lui sauter à la gorge, glaive en main, mais une vieille connaissance le para au dernier moment.

- Hiro. Ca fait un bail...

Les souvenirs de ce temps étaient incertains et flous mais le bretteur reconnut cette face, et il reconnut ce sentiment mitigé à son propos. A quoi cette action rimait ? Il se plaçait sous ses ordre maintenant ?
Quant à l'autre silhouette, il s'agissait d'un vieillard. Hiro était venu accompagné.

- Il faut continuer à repousser l'ennemi, on y est presque. Le rituel doit continuer ! (the show must go on ♫)

S'exclama-t-il une ultime fois, reformant ses troupes en défensive. Il fallait repousser à tout prix. En parallèle, une image céleste  du colosse glacé perturba les champs de bataille. Zayro sur le point de tuer un élu. Tiens, pour changer. Si cette vision risquait de heurter la sensibiltié de certains, le bretteur ne ressentit rien, si ce n'était une haine habituelle. Il était tristement accoutumé à ces pratique, il n'était plus choqué par quoique ce soit venant de cette abomination. Et puis une succession de choses étranges se succédèrent mais le sabreur n'y prêta pas attention, occupé dans sa bataille. Hiro semblait tout aussi interloqué par la visite de cet oeil mystérieux mais il garda en vue les priorités.

Concentré dans l'ultime bataille qui faisait rage, on dicta aux élus de partir. Ce n'était apparemment pas leur combat. Le vioc et Hiro en furent comme tout chamboulés. Le sabreur écoutait les histoires d'une oreille mais poursuivait surtout les hostilités. Il devait terminer ce rituel. Ils devaient fermer cette faille. Sung était à l'intérieur et méritait protection.
Il vit Hiro se tenir la tête, bouleversé. C'était bientôt fini. Quelque chose lui disait qu'il sortirait bientôt de ce merdier... Avec une mission réussie à la clé. Encore un tout p'tit peu..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résumé des actions :

- Zoro continue de lutter contre les ennemis
- Il poursuit jusqu'à la fin du rituel pour protéger Sung ;

Contextuel pour l'event :


Fiche (c) Espe


Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Lun 11 Oct 2021 - 17:07
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2029
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue0/18Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/18)
La marchombre ayant pour objectif de couvrir l’avancé de Sung et Zoro qui protégeaient l’artefact, elle hérita des quelques hommes que lui avait laissé ce dernier. Écoutant leur chef, ils restèrent derrière Lexi, et lançaient ici et là quelques sorts de soutien, ou des flèches destinées à déstabiliser l’ennemi. Bien qu’elle n’en dit rien, elle apprécia l’aide de Zoro. Elle s’en serait passée si elle avait dû, mais c’était toujours ça de pris.

Cependant, la pleine puissance de la jeune femme et l’aide des soldats ne furent pas nécessaires pour venir à bout de Codrix, qui s’écroula au sol dès que les lames aiguisées de Lexi eurent tranché sa chair. Elle s’en étonna même, fronçant les sourcils et se demandant quelle était cette blague. Il était donc si faible ? Cela expliquait la présence de ses deux gardes, qui décidèrent de s’occuper du cas de Lexi - un peu tard pour leur métier semblait-il… C’est donc aidée des soldats de Zoro que la marchombre combattait les deux hommes. Elle n’était pas vraiment en difficulté, mais tâchait d’être prudente et méthodique pour les amener là où elle voulait. Malheureusement, quelque chose apparaît soudainement à côté d’elle. Bien que les réflexes de la marchombre étaient exceptionnels et qu’elle réagit dès qu’elle sentit un contact sur son épaule, pivotant sur une jambe et s’éloignant du potentiel danger d’un bond. Mais il était trop tard, déjà elle sentait une part de son énergie mourir en elle-même, comprenant dès les premiers mots de Codrix qu’il l’aspirait en réalité. Allait-elle finir comme la fille en armure dorée ? Elle ne montra rien de sa faiblesse, et répondit avec effronterie.
“ - Maintenant il ne me reste plus qu’à te garder en vie alors !”.

Elle rangea ses lames, et s’apprêta à attaquer à mains nues, décidée à le tabasser jusqu’à l’inconscience. Dans l’esprit de la marchombre, une voix semblait raconter une histoire vieille comme le monde, mais elle ne pouvait pas se permettre de se déconcentrer face au membre du Genchijin. Elle enregistrait l’information mécaniquement, mais la traiterait plus tard. Pour l’heure, les deux gardes avaient repris leurs assauts contre Lexi, qui visait toujours Codrix pour l’occuper, tout en se défendant de ses gardes et en se battant intérieurement contre le pouvoir qui aspirait son pouvoir. Malgré le soutien des hommes de Zoro, le combat qu’elle menait était difficile, car elle ne devait plus tuer Codrix, tout en restant en vie et en l’occupant. Peu à peu, elle fut mise en difficulté. C’est alors que deux silhouettes s’interposèrent et repoussèrent le trio infernal un court instant, en profitant alors pour se présenter.

Mais pour Hiro, nul besoin.
“ - Toi ! feula presque Lexi. Que crois-tu faire ici ?!”
Elle se rappelait très bien du jeune homme, présent au parc du Genshijin le millénaire précédent. Il avait eu l’air amical, avant de se révéler fourbe et traître. Il n’avait pas hésité à amadouer les Tenshjins, Nemesis en particulier, avant de participer activement à les piéger. Ils en avaient réchappé, mais la marchombre se souvenait très bien du visage presque enfantin d’Hiro le traître. Et dire qu’en plus, il avait aussi causé la chute de l’île… L’elfe noir n’était pas non plus ravi de l’alliance à venir, mais il convainquit la marchombre en quelques mots. Elle hocha la tête et répondit sobrement.
“ - N’attendez rien de moi par la suite, pas même de vous laisser tranquilles si je vous recroise. Pour l’heure, seule compte notre ennemi commun.”
Puis elle repartit à l’attaque, forte de deux nouveaux alliés.

C’est alors que Lexi remarqua que la rouquine s’était difficilement relevée, et tâchait de dialoguer avec la voix des morts. Elle la héla, puis pondit un long discours, pendant lequel la marchombre se calqua sur le comportement d’Hiro et son acolyte : si le combat continuait entre eux et Codrix, elle y prendrait part, mais elle laisserait volontiers une trêve s’installer si c’était possible.

Mais la voix des morts ne voulut rien entendre, et prévint les élus avant d’entamer un rituel. Ca pue, songea Lexi. Mais en réalité elle ne savait pas vraiment comment repartir. Elle espérait qu’Aeternam avait prévu le coup puisque c’était lui qui l’avait envoyée ici. Elle fut également témoin de la projection montrant un Zayro meurtrier - rien d’étonnant ici - mais aussi de la scène de réunion de famille, et tout le bazar. Les consignes étaient claires : “terminer le rituel”, mais elle n’était pas en charge de cela. Elle n’était qu’une arme qui se mettait à disposition de ceux qu’elle trouvait utiles à l’objectif général. C’est pourquoi, après avoir écouté le nouveau long discours d’Anastasia, elle hocha rapidement la tête.
“ - Si en effet tu dois faire quoi que ce soit pour terminer ce rituel Hiro, fais-le, je vous couvre. Mais magne-toi de reprendre du poil de la bête. Tu as déjà passé mille ans à littéralement faire le mort à cause du chagrin d’avoir perdu ta famille. Mais tu as pensé au millier d’innocents morts à cause du cataclysme que VOUS avez déclenché ? Fais quelque chose de ta vie un peu, prends toi en main, tu dois bien ça à ce continent que vos folies ont déformé.”

Résumé:


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Lun 11 Oct 2021 - 19:14
Apollyon
Inconnu(e)
Apollyon
Messages : 165
Date d'inscription : 12/07/2020
Age du personnage : 29

Feuille de personnage
Niveau: 1
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue0/6Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/6)
ECHEC CRITIQUE


Obito se voyait déjà loin de l'assaut du messager des enfers. Néanmoins les dés n'étaient pas à sa faveur, pire encore ils étaient contre lui car la prise du "géant" fut bien trop rapide et il en profita pour lui infliger des blessures grave au limite de la mort... Et les cellules d'Hashirama n'alla pas pouvoir le soigner assez vite pour prendre la tangente. Il allait devoir encore mourir dans ses atroces souffrances comme lors de ses explosions au sein de l'ancienne ville rebelle...

Cependant alors qu'il allait recevoir la dose létal de radiation, Zayro fut pris d'un malaise et du lacher sa prise sur le ninja. Celui-ci en profita pour prendre le large en se tenant la tête. Il restait encore des petits fragments de vue malgré la pression, certainement grâce aux cellules si précieuse d'Hashirama.... Il chercha à s'isoler dans un coin, ignorant les paroles dans sa tête ainsi que celle d'un dénommé Hiro pour retrouver peu à peu ses esprits.

Le roi Gilgamesh finit par venir proche de lui afin de prendre des nouvelles d'un ton neutre qui pourrait irrité certainement personne. Obito lui répondit calmement tout en respirant difficilement le temps que certaine de ses plaies superficielles se referment. Le reste allait prendre certainement des semaines. Obito se doutait de l'arrivée d'autres personnes : peut-être Rhadmaanthys ou Rinkyu. Il avait besoin de ses autres membres et il demanda au roi :

J'ai connu pire, que se passe t'il en ce moment ? Qui vient d'arriver ? Rinkyu ou Rhadamanthys ou d'autres ? Soyez mes yeux et je vous serai redevable un jour.

Il tenta de se relever en tremblant de chaque membre de son corps, prêt à prendre la direction de ses deux personnes si elles étaient présente.

lumos maxima



Le récapitulatif:

Capacité contextuelle:

Objet:
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Lun 11 Oct 2021 - 19:46
Frisk
☠ Assassine ☠
Frisk
Messages : 764
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 169
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue7/12Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/12)


Avant que Frisk ne parte, Hiro l'arrêta et proposa une idée légèrement différente. Celle d'inverser les rôles, et qu'il soit celui qui aille au dernier avant poste avec l'artéfact. Frisk hésita un instant. Est-ce que ce choix là était important ? Lui confier l'artéfact était une grande responsabilité, et s'il venait à échouer alors cela signifierait probablement la fin de la bonne conclusion qu'elle souhaitait. D'un autre côté, son plan initial était de laisser un des artéfacts à Rinkyu, alors...

"...Je te préviens, si tu échoues je te hanterais au royaume des morts pour  l'éternité !"


Bien sûr, c'était une façon de parler. Pour Frisk, la défaite était impossible à visualiser. Même s'ils échouaient tous maintenant, elle trouverait un moyen de régler les choses, comme à son habitude. Et elle saurait quelles erreurs ne plus refaire. Alors, confiante, elle donna l'artéfact qu'elle souhaitait donner à Rinkyu au double d'Hiro. Au même moment, le combat continuait de faire rage. Beaucoup de choses se produisirent, entre l'image de Zayro Jinn qui apparut dans les airs, l'explosion de Rhadamantys qui se fit entendre au loin... Frisk ne savait plus vraiment où donner de la tête. Et comme si ça ne suffisait pas, un œil étrange apparut près de Hiro et une voix retentit. Il le nomma comme étant "l'enfant du néant". Qu'est ce que cela signifiait ?

Frisk ne comprit pas trop pourquoi, mais ce fut ce moment que choisit l'ancien du Genchijin Homeada pour faire une révélation à Hiro, pendant qu'il était aux prises avec le mage arcaniste. Il annonça à Hiro qu'il était en vérité vivant, et que ce n'était que son pouvoir qui lui avait permis de rester avec eux. Et il révéla alors son pouvoir, qui était des plus étranges. Le pouvoir de modeler la réalité. En entendant cela, Frisk haussa un sourcil. La jeune fille n'avait pas conscience à quel point ce pouvoir pouvait être puissant. Elle n'avait pas le temps d'y réfléchir, ni de voir à quel point ce pouvoir pouvait être bien supérieur à son RESET. Il se passait beaucoup de trop de choses à la fois pour qu'elle puisse se concentrer sur autre chose que les priorités. Alors... elle resta de marbre. Tout de même, elle posa la main sur l'épaule du jeune homme aux cheveux bleus et essaya de le rassurer.

"Hey... je ne comprends pas trop ce que tout ça signifie. Mais... reste déterminé d'accord ? Il faut rester fort, pour toi, pour eux."


Malheureusement elle n'avait pas vraiment le temps de le conforter plus que ça, leur temps était compté ! La brunette se précipita alors vers le rituel et prit l'artéfact entre ses mains. Son âme apparut alors, et commença à concentrer son énergie dans l'artéfact. Son pouvoir... sa détermination... elle essaya de donner tout ce qu'elle pouvait.

Même si les autres élus étaient loin, quelque part au fond de son âme elle sentait qu'ils se battaient tous, ensemble, dans un but commun. Il ne s'agissait pas juste de régler leur petite querelles désormais. Peut-être que certains ne le verraient pas de la sorte. Après tout, il y a ici des personnalités très différentes. Certains ont de bonnes intentions, d'autres des mauvaises. Cependant, malgré leurs différences, tous ici présent luttaient dans un seul but. Celui de sauver Kosaten et tous les mondes. Et c'était dans ce rare instant d'unité que les élus étaient les plus forts.

Royaume des morts. Genchijin. Les êtres Divins, les êtres Démoniaques. Ces terribles adversaires, aussi terribles soient-ils, n'arrivaient pas à les mettre à terre. On peut y voir une image terrible, comme celle de l'Hydre horrible dont les têtes ne cessent de repousser chaque fois qu'elles sont coupées. Mais on peut également y voir une image beaucoup plus bienveillante. Celle de la flamme qui ne s'éteint jamais, luttant sans cesse contre le blizzard incessant. C'est ça. Cette volonté de persister, même après la mort, et de se relever. Plus que jamais en cet instant, les élus ici présent...

Ils étaient tous remplis de Détermination !
résumé des actions:
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Lun 11 Oct 2021 - 20:20
Kiana Kaslana
Inconnu(e)
Kiana Kaslana
Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 24
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue3/6Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/6)

Meian, Ombre et Lumière
Ft. Beaucoup de monde


Kiana - Sirin


Pendant que l’épée du Jugement de Shamash écrase de toutes ses forces la sphère surpuissante de Rhadamanthys, Kiana hurle, grimace, et ignore toute la douleur… Motivée par toutes les voix et tout l’espoir de ses proches… Et du monde.
Mais alors qu’elle s’apprête à accepter une mort potentielle, elle est surprise par l’arrivée inattendue du même homme aux cheveux bleus de tout à l’heure… Hiro, l’apprenti héros. Il vient, et lui sourit comme quelqu’un qu’elle connaissait bien…

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 E66g


Il hurle lui aussi… Envahie également d’incompréhension envers ce maudit Kanzêtsu…
Perturbée, Kiana le regarde un instant, avant d’elle-même sourire quelques secondes… Un apprenti héros, hein ?
Puis elle inspire… Et finit par hurler comme elle l’a fait contre la Herrscher de la Domination ! Ses cheveux se détachent complètement et s’enflammes aussitôt, alors qu’elle hurle à pleins poumons, peu importe à quel point elle peut avoir mal à la mâchoire !

Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Hj2g


RAAAAAAAAAAAH !!! ALLONS-Y, HIRO !


Puis une énrome explosion. Une explosion dévastatrice qui propulse la jeune femme aux cheveux d’argent et son allié plus loin…
Son corps roulant sur le sol, elle inspire, elle expire… Elle n’a pas perdu conscience, mais elle a du mal à se relever et à ouvrir les yeux. Elle est faible, tremblante… Elle espère que l’ennemi a été neutralisé…
Elle inspire, elle expire, cela prend quelques secondes avant qu’elle ne se décide à ouvrir enfin ses paupières, son champ de vision flou un petit temps. Elle regarde en face d’elle… Un gigantesque cratère est présent… Est-il…?

Puis un rire.

Un rire énorme, à en glacer le sang. Choquée, Kiana écarquille les yeux. Non… Non, ce n’est pas fini ! Il est… Il est toujours là ! Et… Et il n’est pas prêt à abandonner non plus !
Serrant les dents malgré toute la torture corporelle, Kiana se redresse, ses vêtements déchirés, complètement en lambeaux, mettant en visibilité une grande partie de son corps… Mais elle n’a pas honte, elle n’a pas peur, il n’y a pas de temps à la pudeur !

Ses longs cheveux blancs s’agitant tombés en cascade le long de son dos, elle s’essuie un peu la bouche, teintée d’écarlate à cause de la guerre…
Des “milliers d’années” hein ? Il est donc si vieux que ça ? Oh et puis, ça n’a pas d’importance, elle doit… Elle doit lui faire mordre la poussière ! Alors, serrant les poings, elle avance, Hiro et Renjiro encore devant elle !

Impressionné, hein ?! Attends un peu pour voir ! Ce n’est pas ter-

Mais Renjiro parle. Il parle d’un ton paternel, sans la regarder. A cet instant, Kiana se sent… Paralysée.
Elle sent quelque chose de similaire chez cet homme. Une similarité à la fois rassurante et effrayante… Et un nom résonne en elle. Un nom et des odeurs… L’odeur des flammes. L’odeur d’un sacrifice…

Déjà… Déjà mort ?

Répète-t-elle, complètement abasourdie. Comment peut-il… Comment peut-il être là, s’il est déjà mort ?! Le regardant, elle comprend tout de même qu’elle doit partir… Il lui donne même une mission personnelle ! Une mission… Ou plutôt une demande suppliée… Elle doit trouver une élue, une dénommée Frisk…

Elle doit lui dire qu’il est désolé.
Lui dire qu’il veillera sur elle.
Et elle doit faire tout pour qu’elle ne sombre pas…

Frisk, hein ? Elle se souviendra de ce nom.

Je comprends. Je vous promets de réaliser votre dernier voeu, Renjiro. Je la retrouverai, je lui dirai, et je la protégerai ! Elle ne sombrera jamais, croyez-le ! Parole de Kiana Kaslana, la plus grande des valkyrjas !

Dit-elle avec un léger sourire pour le réconforter, malgré tout. Elle acquiesce, avant de se concentrer pour refaire son armure correctement, l’épée des flammes disparaissant pour qu’elle économise de l’énergie…


Puis, quelque chose d’inattendu. Renjiro parle à nouveau, expliquant qu’ils doivent terminer le rituel, et qu’il leur confie l’avenir !
Quelque chose… Quelque chose est en train de se passer, et elle le sent ! Kanzêtsu tente d’attaquer, mais Renjiro le retient, tout en continuant de parler !

…Deux survivants. Deux uniques survivants.
Kanzêtsu et Hiro.

Un pouvoir. Un pouvoir infini, illimité. Le pouvoir… De modeler la réalité.

Tournant brusquement la tête vers Hiro, Kiana ne sait pas quoi dire…
Elle voit un oeil ouvert près de lui ! Enfant du néant… Qu’est-ce que tout ça signifie ?!
Hiro commence à pleurer… Il pleure et il hurle ! Kiana serre les poings, et finit par s’approcher de lui, tandis que Renjiro continue et termine ! Elle n’a pas le temps de l’enlacer, car ce dernier le fait bien avant, lui expliquant qu’il est… LE HEROS DE LA LUMIERE !

"Enfant du néant…"

"Et héros de la lumière…"

"Ce garçon…"

"Il est comme nous !"


Se faisant pousser, le garçon aux cheveux bleus… Doit partir. Il doit partir, avec elle, avec les élus ! Kiana regarde une dernière fois Renjiro, avant d’attraper Hiro par le poignet !

Hiro, tiens bon ! Tu dois rester courageux, il compte sur toi… Il compte sur nous.

Dit-elle pour le rassurer, souriant avec tant de sincérité et tant de maturité…
Ce que peut ressentir Hiro, elle l’a déjà ressenti ! Elle connaît tout ça, mieux que personne !



Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Pe2h


Je te comprends Hiro. Nous sommes tous les deux… Des enfants du néant. Tous les deux… Des héros de la lumière. Mes proches… Ils comptent sur moi eux aussi. Le monde- non, cet univers compte sur nous, alors nous devons travailler ensemble !

Ses yeux hétérochromes brillent encore, et la douleur est vite oubliée… Même si elle est toujours présente, juste discrète… Son corps est toujours aussi faible et malmené, mais elle ignore comme elle peut ces sensations désagréables qui pourraient la retenir !

Rhadamanthys, quant à lui… Est toujours debout lui aussi ! Il est là, sans son masque cette fois. Il demande à Kiana de retrouver les siens, probablement Sung et Anastasia… Et de sauver ceux qui peuvent encore l’être, car le Royaume des Morts va sûrement bientôt se refermer ! Hochant la tête, elle le laisse se présenter comme le Juge des Enfers d’Hadès, et comme un élu de Long, donc de Reïfuu ! Un peu surprise par ces révélations, elle finit par tout de même sourire.

On se reverra oui, Rhadamanthys ! T'as intérêt à survivre jusque-là !

Elle le voit alors partir vers une direction, essayant d’être le plus rapide possible malgré son épuisement… Avant qu’elle ne se tourne vers le garçon aux cheveux bleus qu’elle tient toujours. Elle entend même quelqu’un crier au loin… Une voix familière… Celle de Gilgamesh, le fameux roi autoproclamé qu’elle a rencontré aux marécages ! Il demande de s’occuper des rituels, et vite, car tout le monde risque d’être anéanti ! Mais Kiana n’a pas d’artéfact… Alors… Elle doit simplement protéger ceux qui s’en occupent !

Très bien, allons-y Hiro ! Allons aider ceux qui s’occupent des rituels ! Allez, suis-moi, apprenti ! C’est en surmontant la douleur qu’on devient un vrai héros…

Dit-elle avant de rire un peu.
Elle est un soleil, même si elle brille comme la lune.
Elle est le soleil des nuits, elle éclaire dans les ténèbres de la soirée.
Elle est l’espoir, la petite lumière au fond des idées noires…
Elle est… Kiana Kaslana.

Son prénom vient de la déesse de la lune…

Serrant le poignet de son allié Hiro, elle court, elle court comme elle peut, malgré l’épuisement, vers ce qu’elle pense être la bonne direction pour les rituels, alors qu’un portail s’ouvre près d’elle… Est-ce… Un moyen de quitter les lieux ? Elle ne peut pas partir tout de suite ! Elle doit aider les autres ! Anastasia doit probablement déjà être en train de s’occuper de tout ça… Elle l’espère, du moins.


Elle culpabilise encore un peu de l’avoir laissée derrière comme ça.

Mais elle reste remplie d'ESPOIR !

———————————

Résumé :

-Kiana se relève (les vêtements déchirés et montrant beaucoup de sa peau) et s'apprête à se continuer de se battre contre Kanzêtsu, mais elle est arrêtée par l'intervention de Renjiro
-Elle est choquée par le fait qu'il soit déjà mort
-Elle fait réapparaître son armure, alors que son épée disparaît (ses cheveux sont détachés, et sa veste est revenue avec l'armure)
-Elle est surprise et empathique envers Hiro qui est aussi "l'enfant du néant" mais aussi un "héros de la lumière" (Kiana est la Herrscher/Déesse du néant dans son monde, et aussi la "Porteuse/Héroïne de lumière")
-Elle tente de rassurer Hiro après que Renjiro l'ait enlacé
-Elle lui tient le poignée, parlant un peu à Rhada avant de conseiller à Hiro de partir en le tenant par le poignée (elle tente de le tirer avec elle)
-Elle tente de se diriger vers un emplacement de rituel en ne sachant pas vraiment où aller, ignorant le portail qui s'est ouvert près d'elle

Equipement :

-Elle porte son armure (technomagique) de rang B de valkyrja avec une veste par dessus. (CLIQUE ICI).
-Elle a des pistolets jumeaux (technomagiques) qu'elle peut faire apparaître en se concentrant bien. Appelés "Jugement de Shamash", ils n'ont plus du tout la même puissance qu'à l'origine. Ils peuvent tirer des traits de flammes, des rayons, mais c'est, bien entendu, aussi puissant qu'une arme de bas niveau pour l'instant. (CLIQUE ICI).


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Image_10


FP | FT | Correction | MàJ | Chronologie
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Itry
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Lun 11 Oct 2021 - 23:24
Invité
Invité
Anonymous
Tour 18:La Fin et le Renouveau



Citation :
Trois lumières s'envolent vers les cieux. Trois lumières venant des cercles rituels. L'artefact semble entrer en contact avec les trois élus possédant l'artefact. Mais le temps file et il ne semble rien se passer encore. Pourquoi? Au fond, vous le savez, il reste encore un cercle rituel qui doit s'activer. Les combats perdurent de plus en plus violent et intense, chacun donne les dernières parcelles d'énergie qui lui reste.

Puis tout à coup, comme la lumière de l'espoir, une quatrième lumière apparait au dernier avant poste. L'espoir brûle à nouveau dans le cœur de tous. Mais étrangement les quatre lumière vacillent un instant. Puis partent dans une même direction... Une silhouette qui se trouve devant la voix des morts. L'homme encapuchonné que plusieurs d'entre vous ont pu apercevoir. La voix des morts se tournent vers lui et pour la première fois, vous entendez de l'émotion de la voix, une sorte de surprise, de respect et d'inquiétude:

-Comment? Vous les avez protégé lors de ma première apparition, et vous vous présentez à nouveau à moi! Vous vous êtes éveillé? Non c'est différent! Mais vous ne deviez pas intervenir...

Aussitôt la silhouette pulse aveuglant pendant quelques secondes plusieurs d'entre vous. La voix des morts réagit aussitôt envoyant un puissant laser sur la silhouette qui se prend de plein fouet. Elle tombe légèrement avant de se relever, la silhouette observe Eleanor un instant. Cette dernière sent l'artefact qu'elle possède vibrer de plus en plus... La voix de l'encapuchonné résonne dans ta tête:

-Tu possède une "arme" qui peut enfermer la voix des morts pendant quelques temps. Ceci ne sera pas définitif car il n'a pas assez de puissance. Mais ceci sera amplement suffisant pour sauver Kosaten pour l'instant.

La voix des morts pousse un hurlement, mais aussitôt l'artefact d'Eleanor projette une puissance qui entoure la voix des morts la bloquant dans une sorte de cocon. Elle hurle et essaye de se débattre en vain. La silhouette s'exprime à nouveau envers tous les élus:

-Vous avez réussi, nous allons pouvoir fermer les failles ouvertes. Néanmoins, l'un de vous n'est pas un élu, nous ne pourrons fermer définitivement le royaume des morts. Les élus pourront donc revenir à la vie comme avant. Vous n'aurez que quelques minutes pour retourner à la surface, élus...

Aussitôt, les artefacts s'envolent des mains des "ritualistes" pour tourner autour de l'inconnu, la lumière pulse de plus en plus avant de partir dans un torrent énergétique vers les cieux. Vous apercevez qu'elle perce différent étages du royaume des morts, avant de rejoindre la faille ouverte. Vous pouvez voir les combats extérieur d'où vous êtes. Mais bientôt, chaque créatures étrangères à Kosaten semblent aspirer vers la lumière. Vous comprenez qu'elles sont renvoyés chez elles. Alors que la faille principale se ferme petit à petit... La mission a été accomplie, mais comment vous échappez à présent?

Mais aussitôt, vous sentez une puissance vous entourez, alors que vous vous voyiez disparaître petit à petit. Dans les derniers instants, vous apercevez l'étranger tombait en chute libre, inconscient possiblement. Sa capuche s'enlève légèrement et vous apercevez quelques mèches rousses, mais rien de son visage. Qui était-il? Vous ne le savez pas, mais à son tour, elle disparait avant d toucher le sol, non sans une dernière phrase énigmatique:

-Tout peut changer avec l'enfant du néant... Mais il devra choisir sa voie et vous pourrez être responsable de celui-ci....

Puisque lorsque vous disparaissez à votre tour, un flash vous aveugle et lorsque la vision vous revient, vous êtes revenus à la surface, vidé de vos forces, mais vivant. Juste devant vous se tient le trio légendaire, Grimm, Reisha et Aeternam, en plus d'Animus. Vous comprenez qu'Aeternam vous a téléporté auprès de lui... Vous avez réussi à sauver le monde, mais vous revenez avec tant de questions et de mystères...

Rhada,Obito, Zayro et Eleanor:

Ceci est un tour facultatif, mais sera aussi le dernier pour vous permettre de capturer ou protéger l'impératrice. Rassurez-vous la mission principale a été accomplie.

NOTE: JE suis désolé, j'ai perdu ma connexion internet, je suis en partage de connexion sur l'ordi de mon mari. DOnc quelques peu difficile de bien développer les choses et faire une réso de qualité





Objectifs:

Kaen:
Anastasia:Comprenant que le pire reste à venir, tu te relèves, puis surprise et compréhensive à la détresse de Hiro, tu t'approches de lui. Le grand héros de la lumière, d'habitude toujours souriant et positif, semble totalement abattu. Il regarde ses compagnons, ou du moins se focalise dessus le regard vide. Mais alors que tu t'exprimes à son encontre, il tourne vivement son attention sur toi, te fusillant du regard un instant...Tu comprends que la douleur est trop forte encore pour l'instant:

-Taisez-vous! Taisez-vous! Vous êtes en parti responsable de tout ce qui se passe. Si vous n'étiez jamais venu en Kosaten, mes parents, mes petites sœurs et grand frère seraient toujours vivant. Ce sont les vôtre qui m'ont volé ma première famille. Que ce soit par les actes ou l'instabilité que vous provoquez, il y a des morts que vous le vouliez ou non. De nombreuses catastrophes naturelles apparaissent dû à votre présence... Ma famille est morte à cause de cela. Mais j'étais parvenu à retrouver une seconde famille avec eux...Si vous n'étiez pas là, nous aurions pu vivre heureux ensemble... Et ces "méchants" ne seraient pas là à faire ce qu'ils font... Le cataclysme n'aurait jamais eu lieu, et je ne perdrais pas une nouvelle fois toute ma famille....Je vous hais... Je vous hais tous autant que vous êtes...Je suis seul...

Il tombe à genou, lâchant son épée, les bras ballant sur le côté. Il ne semble plus avoir l'esprit combattif, alors qu'il regarde l'elfe noir combattre Codrix. Au fond, même si ses paroles sont dure, tu peux certainement le comprendre. Comprendre que sa douleur, et sa détresse lui font dire pareil chose. Même s'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit. Après tout, il faisait parti de l'ancien Genchijiin...

Mais après quelques minutes, comme si quelqu'un s'était adressé à lui, le héros de la lumière reprend ses esprits. Il tente d'essuyer ses larmes, sans réel succès, avant de se tourner vers toi, s'excusant et tentant un sourire malgré les larmes qui ruissellent sur son visage.

-Mes compagnons et mes formes astrales combattent aux côtés des élus. Ce n'est qu'une question de temps avant que le rituel ne se termine. Nous devons juste patienter encore un peu...

Aussitôt, il se relève et vous invite de le suivre pour rejoindre l'un des cercle rituel et protéger au cas ou ce dernier.

Sung: Alors que tu te concentres sur le rituel, tu sens ton énergie totalement vidé, cette dernière semble attirer à présent vers un point précis qui se trouve devant la voix des morts. Tu le sais, le moment tant attendu est arrivé!
Absent: 1 Prévenu

Shuza:
Eleanor: Cruel dilemme et sûrement l'un des choix les plus important que tu es à faire.Pourtant, tu choisis de ne pas t'emparer du dit collier. Comprenant ton choix, la voix des morts récupère ainsi son bien et t'offre un présent...Une vision!

Par la suite, tu décides de t'interposer entre Zayro et l'impératrice t'exclamant auprès d'elle. Celle-ci arque un sourcil observant l'aide que tu lui apportes. Discrètement, elle use de ses pouvoirs. En effet, elle est peut être blessée mais son pouvoir est toujours présent. Ainsi apparait un collier similaire à celui que tu as refusé.

-Il n'aura pas le pouvoir que tu recherches, mais ma magie est assez puissante pour faire croire à ton dictateur que c'est un vrai. J'ai réussi à accumuler assez puissance, mais pas assez pour faire revenir totalement l'ancienne magie. Néanmoins, je pourrais faire revenir nombre d'elfe. Nous serons loin de nôtre âge d'or, mais tu seras sûrement la bienvenue dans leur nouveau foyer...

Ainsi, tu as quelque chose pour trouver un moyen de te sortir de ce mauvais pas. A toi de réfléchir à comment user de cette possibilité. Mais combien de temps vas tu parvenir à la protéger?

Reifuu:

Zayro: Tout ne s'est pas passé exactement comme tu l'as souhaité, mais profitant de l'arrivé du héros de la lumière, tu te déplaces tant bien que mal en direction de l'impératrice, prêt à accomplir ta mission...

Absent : 1 fois
Note: Un lancé de dès sera fait à la fin de l'aventure pour ta mort du début.

Rhada: A bout de force et d'énergie, alors que le contre-coup se fait sentir, tu sais qu'il ne te reste plus que quelques minutes avant de sombrer dans l'inconscient. Néanmoins, tu te rapproches de tes camarades pour essayer de finir l'objectif et sauver tout ton groupe par tes portails Mais tu oublies un élément, même si c'est une créature de l'outre-monde et qu'elle peut vous téléporter en effet. Elle ne peut le faire que dans ce monde, elle n'a en aucun cas le pouvoir de passer du monde des morts à celui des vivants, et inversement...

Obito: Toujours vivant, mais de justesse, tu demandes de l'aide pour te relever et t'expliquer ce qui se passe, et surtout assister au grand final.

Rin: Alors que le clone continue à se concentrer, disparaissant peu à peu au vu de son pouvoir absorbé par l'artefact. Il promet de faire passer le message, tout en continuant le rituel. Mais l'original n'est pas aussi tranquille, car il décide de se donner à fond dans son propre combat au côté de Hiro et Homeada, donnant le tout pour le tout, dans un spectaculaire combat.

Malheureusement, même si tu fais paniquer le mage arcaniste complètement instable, celui-ci parvient à se protéger, avant de hurler de folie et te projeter au loin.Mais a cet instant Homeada intervient et repousse Hiro vers toi, vous incitant à surveiller le cercle rituel, alors qu'il s'occupera du mage autant qu'il le peut.

Absence: 1 (prévenu)



Shintan:


Lexi: Cette fois-ci, tu combats au côté d'ancien ennemi Mais comme dit l'adage "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". TU ne leurs fais pas confiance pour autant, mais tu sais que sans eux l'issue de la bataille est en votre défaveur. ALors aussitôt, tu retournes au combat et essayes de réveiller Hiro. Ce dernier te regarde les yeux vide et sa voix est sans émotions:

-Je pensais vraiment que j'étais mort...Mort... Peut être ceci aurait été mieux... Je n'aurais pas perdu une troisième fois ma famille. Le cataclysme? Oui... c'est vrai, mais on ne sait pas ce qui s'est passé exactement.... Trahison? Oui Kanzetsu. Le rituel est en cours... On doit juste le retenir encore un peu...

Tu te rends compte qu'il est complétement anéantis, entre la perte pour une troisième fois de sa famille, comme il le dit et apprendre d'une divinité qu'il ne connait rien qu'il serait l'enfant du néant. Seul un être insensible ne serait pas touché par son état... Et n'importe qui serait à mal après toutes ses informations?
Absente: 2 fois

Frisk: Tu confies à l'un des Hiro l'artefact, ce dernier te sourit avec confiance avant de se volatiliser au loin. Mais au même instant tu apprends comme Hiro des informations importantes, et tu essayes de réconforter l'apprenti héros. Ce dernier te regarde, les larmes ruissellent sur son visage. Plein de tristesse, il s'exprime un peu hagard:

-Pourquoi... Pourquoi c'est la troisième fois que je perd ma famille. Ma vraie famille tuer par l'apparition des élus... Puis celle que je venais de me faire anéanti par ce cataclysme dont je ne comprends rien et maintenant... Pourquoi? Je vais accomplir notre objectif pour eux...

Aussitôt, il part aider Rinkyu, mais sans conviction.N'importe qui pourrait être touché par la détresse de l'apprenti héros. Mais tu dois te concentrer sur ton propre rituel qui te vide de tes forces. Une lumière se propulsé de toi jusque dans le ciel, mais bientôt toute cette énergie qui te vide est diriger vers un autre lieu... Ou plutôt une silhouette qui se trouve devant la voix des morts... Qui vient d'apparaître!

Alathea: Le joueur a décidé de ne plus revenir! Terminé au tour 14

Les Vestiges du chaos:

Zoro : Pas de temps à perdre, et même si tu es méfiant de Hiro, tu te concentres sur le moment présent. Sans te déconcentrer par tout ce qui se passe autour, malgré l'importance des informations. NOn, tu poursuis ton propre combat qui arrive à son terme...

Gilga : Quand à toi, surpris de tout ce que tu as appris, tu comprends que tu n'as plus la force de réellement faire quoique se soit. Néanmoins, lé Héros de la lumière vous offre un bon répits, te permettant de t'approcher d'Obito pour te quérir de sa situation. Rassures toi il est bien vivant...

Kiana: Après tout ses combats, tu te lies à l'apprenti héros. Mais ce dernier semble totalement anéanti, il te regarde sans vraiment te regarder. Tu fais tout pour essayer de lui remonter le moral. Mais ceci ne semble pas fonctionner, il faut sûrement du temps beaucoup de temps, après avoir apprit autant de choses.

-"Enfant du néant"? Héro de la lumière? Pourquoi, je ne peux pas être que Hiro... Simplement Hiro, entouré de sa famille. Pourquoi sauver le monde? J'ai perdu ma famille avec l'apparition des élus. Ils sont tous mort sous mes yeux. Mais le Genchijiin est devenue une seconde famille. Une famille que j'ai perdu lors de ce cataclysme dont je n'ai rien compris... Je me souviens maintenant! Mais je dois accepté de les quitter encore une fois, une troisième fois. Combien de fois je dois perdre ceux qui me sont chers? Combien de fois, Kiana!

Il hurle sa peine et sa tristesse, avant d'essuyer ses larmes et essayer de sourire. Mais ce sourire est fade, triste, mais il reprend:

-Je vais t'aider, Kiana. Je vais tous vous aider, pour eux... Mais après? Après quoi? Je dois comprendre, je dois découvrir et savoir...

Aussitôt, il part avec toi pour aider les derniers élus... Mais tu le sens, quelque chose s'est éteins chez le jeune Hiro... Mais qu'est-ce que cela signifiera pour l'avenir? Surtout avec un tel pouvoir qu'il ne semble pas maîtriser...

Absence: 2

Objectif Général (toutes les nations)
Trouver un moyen de fermer les failles.



Pas de limite de temps pour poster, hormis celui ou je posterais le résumé de l'aventure et les récompenses. Le prochain sera le dernier tour, suivra un tour Facultatif pour ceux qui veulent!



NOTES:- Certaines contextuelles sont pour l'heure touchées ou amoindris / Affaiblis. N'hésitez pas si vous avez des doutes à venir me voir pour les vôtres.


C'est tout pour le moment.



©LastMultiverse

Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 12 Oct 2021 - 3:57
Anastasia du Lion
Légende vivante
Anastasia du Lion
Messages : 517
Date d'inscription : 18/11/2020

Feuille de personnage
Niveau: 158
Xp:
Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Left_bar_bleue5/12Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/12)

meian, ombre et lumière
ft des gens


Anastasia - Autre


Plaît-il ? En partie responsable ? Peut-être bien, mais ça je ne peux le savoir si tout le monde s'évertue a vouloir me tuer au lieu de simplement m'expliquer calmement les choses pour que je puisse apprendre quels sont mes torts et m'améliorer pour devenir une meilleure personne. Ce serait pourtant si simple de juste se parler et de pardonner pour apprendre a vivre en paix. Mais non, au lieu de ça on préfère encore accuser, dénoncer un coupable facile alors que tout le monde est victime dans cette histoire.

Ça ne servirait donc à rien de répondre agressivement a tout ce qu'il a pu me dire, ça ne ferait qu'accentuer sa colère. Il faut en quelque sorte que je tende l'autre joue en espérant que ça puisse l'apaiser, mais cela prendra de toute façon du temps pour refermer ce genre de blessure. Alors, plutôt que de me montrer négative, je tente encore une fois de faire parler l'empathie, bien que ça ne soit pas une franche réussite depuis le début de cette affaire. Mais c'est déjà mieux que de l'accabler de reproches. Je me place donc à genoux près de lui, afin de ne pas lui donner l'impression de le prendre de haut, mais bien lui faire comprendre que je ne suis pas son ennemie.

-...Je...je sais bien que ça n'arrangera rien, mais je suis sincèrement désolée pour votre famille. Je ne suis présente sur Kosaten que depuis un peu plus d'une année, j'ignorais donc ce qui avait pu arriver avant ça, mis à part qu'il y avait eu un cataclysme. Mais je peux vous assurer que je comprend ce que vous ressentez en ce moment.

J'ai perdu une famille le jour où je suis devenue chevalier, et j'en ait perdu une seconde en arrivant ici. Que cela soit sur Kosaten ou n'importe quel autre monde les pertes font malheureusement partie de la vie.  Il faut donc garder espoir et se relever toujours plus fort pour ne pas se laisser terrasser par les épreuves de notre existence.

C'est comme ça que vous pourrez continuer a faire vivre vos proches, dans votre cœur, et honorer leur mémoire. Pas en baissant les bras et en vous laissant mourir ici sans rien faire.


Mais bien entendu, j'ai comme l'impression qu'il n'a rien écouté de ce que je lui ait dit. En même temps il est probablement en état de choc. Je penserais bien poser une main amicale et rassurante sur son épaule, mais étant donné la haine qu'il dit ressentir envers les élus, je doute que ça lui soit d'une aide quelconque. Au contraire, il me repousserait sûrement pour refuser ma compassion. Je me résigne donc a le laisser se reprendre seul en me relevant pour me tourner vers mes troupes.

L'instant que choisi finalement Hiro pour se relever et tenter d'essuyer ses larmes, avant de finalement reprendre pour me dire que le rituel touchait à sa fin. Je suppose cependant que sa colère s'est légèrement apaisée, probablement à défaut de vraiment disparaître, puisqu'il nous invite juste après a le suivre. Ce que je fais évidemment, en incitant mes hommes a faire de même d'un geste de la main. Mais je tente encore une fois de parler en chemin avec Hiro, en espérant que mes mots trouvent un interlocuteur.

-Je comprend que vous puissiez être en colère contre les élus, mais je n'ai jamais voulu faire le moindre mal à qui que ce soit. Si jamais vous l'ignoriez, les élus n'ont jamais demandé a être dupliqués ici. Car nous ne sommes finalement que des copies de nos originaux qui eux sont encore bien au chaud sur leur monde natal.

J'ai pensé que ça pouvait être utile de vous le dire, mais je ne m'attend pas à ce que ça apaise votre colère. Sachez simplement que nous sommes tous victimes les uns des autres dans cette histoire. Et ça ne s'arrêtera que lorsque chacun aura appris a pardonner. Je suis bien consciente que ça ne sera pas simple, mais se faire la guerre n'arrangera rien, au contraire, c'est à cause de ça que nous en sommes ici aujourd'hui.

Je ne vous en veux pas pour ce que vous m'avez dit, vous avez vos raisons après tout. Prenez donc votre temps, faites votre deuil, entourez-vous d'amis, exprimez vos tourments, et allez de l'avant. Je ne peux évidemment que vous le conseiller, mais c'est à vous qu'il appartient de décider. En attendant, mon invitation à Feng tiens toujours. Libre à vous de la décliner ou bien de l'accepter un jour. Je vous laisse le temps d'y réfléchir bien entendu.


A voir maintenant s'il aura écouté ce que je lui ait dit, sur le fait d'apprendre a s'écouter et pardonner au lieu de laisser place à la colère et la haine. J'avoue ne pas partir extrêmement confiante, mais nous verrons bien. En attendant, des lumières commencent a émaner de ce que j'imagine être les cercles de rituels. L'un d'eux subit un léger retard, mais au final tout semble s'arranger après l'apparition de cette mystérieuse personne encapuchonnée. Qui s'avère tout de même capable de faire face à la voix des morts. Mais le plus étrange là-dedans, c'est qu'elle semble craindre cet individu, ou peut-être le respecter grandement.

Mais qui est cette personne à la fin ? Je serais tentée de parler d'un dieu suite aux réactions de la voix des morts, mais étant donné que j'ignore tout de cette personne et de ce royaume, je fais peut-être fausse route. Quoi qu'il en soit, je ne pensait certainement pas voir la voix des morts être muselée par je ne sait quelle "arme" dont l'inconnu parle. Mais avant que nous n'ayons pu vraiment nous rendre compte de ce que nous avions accompli ici, un rayon de lumière s'éleva encore une fois pour refermer la faille. Puis après une dernière phrase énigmatique de l'inconnu dont nous distinguons quelques mèches rousses durant sa chute, nous nous retrouvons soudainement a...disparaître ?

J'imaginais l'espace d'une seconde que c'était là la menace de la voix des morts qui commençait a s'appliquer, mais heureusement je comprend bien vite que ce n'est pas le cas puisqu'elle semble avoir été neutralisée. Puis à peine quelques secondes plus tard et suite a un flash aveuglant, c'est à l'air libre et dans le monde des vivants que tout le monde se retrouve. Encore une fois affaibli certes, mais bien vivants. Ce qui fait que mes troupes, bien qu'affaiblies elles aussi, expriment leur joie d'être sortis vivants de cette expérience pour le moins singulière.

Voilà une belle histoire qu'ils pourrons raconter à leurs enfants et petits enfants. Et je dois reconnaître être heureuse pour eux, ils sont la personnification de ce pourquoi je me bat. Donc oui, on peut dire que je ressent une certaine fierté, bien que nous allons devoir annoncer une bien mauvaise nouvelle aux familles de nos soldats tombés au combat. Je sourit donc en entendant leur joie, mais il semblerait que nous ne soyons pas seuls. Me redressant tant bien que mal, je peux en effet découvrir ceux grâce à qui nous avons sans doute pu quitter le royaume des morts, d'autant plus que nous semblons tous là, Kiana, Sung et d'autres...Sans que je ne puisse reconnaître aucune de ces trois personnes. J'imagine que nous allons donc assister a un déluge de questions de toute part, mais personnellement, je tiens déjà a les remercier.

-Je dois avouer que j'ignore qui vous êtes...mais je vous remercie du fond du cœur de nous avoir tiré de là...Avant de finalement me laisser retomber sur le dos, soulagée, et m'accordant enfin un repos bien mérité avant de regagner Feng...Et d'endosser officiellement le nom d'Anastasia Arlet...Une idée qui me fait s'autant plus sourire quand je vois à quel point j'ai pu passer près de la mort. Et quand je pense qu'elle m'a adressé la parole...je dois dire que ça fait quelque chose.


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Pn4gfi10


résumé:


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Signat44
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Combat - Cosmos
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) Mar 12 Oct 2021 - 13:36
Invité
Invité
Anonymous




Meian, ombre et lumière.



Feat.Multi


Le nouveau rôle de la vampire avait été donné, elle protègerait l'impératrice de toutes personnes lui voulant du mal. Ainsi, la jeune elfe s'étonna avant d'user de sa magie pour créer un objet et le présenter à la rouquine, prétextant que cela pourra tromper la vigilance de Zang, même s'il ne s'agissait pas de l'artefact réel. Ainsi, elle conclut sur le fait qu'elle pourrait ramener une partie de son peuple, mais pas l'ancienne magie qu'ils avaient acquis. Le choix de ses mots et le ton de sa voix dégageaient quelque chose d'étrange, quelque chose qu'Eleanor demanda tout en surveillant les alentours.

-"M... Merci pour le collier, mais... Pourquoi m'aidez-vous, moi, une élue ? A cause de mon esprit elfique ? Et vous alors ? A vous entendre, on dirait que vous allez quitter Kerenys pour ce projet, c'est le cas ? Pour ce qui est de ma venue dans votre futur clan elfique, j'y réfléchirais, peut-être serait-ce le début d'une nouvelle page, si le besoin s'en fait sentir. En tout cas, dommage que nous ne soyons pas dans le même camp, j'aurais aimé vous connaître plus. Je commence à bien vous aimé aussi, Eleah."



La vampire lui tira la langue, amusé, et lui fit un clin d’œil amical. Elle était dans le vrai, si elle n'avait pas été à Tenkasuru, peut-être qu'une amitié aurait pu découdre des nombreux points communs entre les deux femmes, peut-être l'avenir donnera une réponse à cette question, mais pour l'heure, officiellement, elles étaient ennemies. Cela ne l'empêchait pas de l'aider à la sortir de ce merdier gigantesque, et ainsi, prouver que tous les élus n'étaient pas aussi mauvais, chose ironique en sachant que la vampire était une assassine redoutable, connue pour sa personnalité machiavélique. Mais alors que les combats continuaient de plus belle, trois lumières illuminèrent le ciel, sans doute le signal que la faille allait être refermée. Peu de temps après, la quatrième lumière se joignit aux autres et se dirigèrent vers une silhouette encapuchonnée qui fit face à la voix des morts. L'entité mortuaire, d'habitude très hautaine, se mit dans ses petits souliers en s'adressant à l'inconnu, qui pouvait-il être cette personne au point de faire défaillir le monde des morts ? Était-ce... Le père des dieux ? Pour réponse, la silhouette aveugla tout le monde avant de se faire attaquer par la voix des morts. Tout en se relevant, elle croisa le regard d'Eleanor et lui parla par la pensée. Ainsi, fut dévoilé à la rouquine que l'artefact qu'elle gardait depuis si longtemps, était une arme contre la voix des morts pour l'emprisonner un temps, normal que l'entité cosmique ne voulait pas donner de réponse à la vampire concernant l'objet.

Par la suite, tout se passa extrêmement vite, l'artefact entra en résonance avec le cri de la voix des morts et lâcha son pouvoir en capturant l'entité qui se débattait sans succès à l'intérieur de sa prison. L'inconnu appela les élus à sortir au plus vite de ce royaume afin d'être sauvé, mais que faire des natifs, de l'impératrice qui étaient encore sur place ? Peut-être avaient-ils les ressources nécessaire pour s'en sortir eux-mêmes. Mais pas le temps d'y réfléchir longtemps, car les lumières ritualistes pulsèrent énormément avant de détruire les différents niveaux du royaume des morts et de petit à petit refermer la faille principal. Eleanor devait alors choisir, se sauver ou rester pour l'impératrice, cependant, le choix avait été décidé pour elle, une puissance l'envahit avant qu'elle ne commence à disparaître. Avant de complètement partir, Eleanor vit l'inconnu tomber, les quelques mèches rousses flottant au vent tandis qu'il dit une dernière phrase énigmatique. Apparemment, Hiro serait la clé pour rendre le monde meilleur, du moment qu'il soit guidé vers la bonne voie par les bonnes personnes. Comme il était encore "vivant", s'il s'en souvenait encore, la vampire espérait que l'apprenti héros la contacte une fois arrivée à Shuto Tokai.

Son dernier visuel s'adressa à l'impératrice avant qu'une fois téléporté par la magie d'Aeternam, Eleanor n'ouvre les yeux pour se rendre compte qu'elle était à l'extérieur, loin du royaume des morts, d'ailleurs, la pression qu’exerçait ce monde avait disparu, l'air était bien plus agréable à sentir, cependant, elle avait été vidé de ses forces pour échapper à ce cauchemar. En regardant autour d'elle, elle vit le trio légendaire ainsi que les élus des différentes nations. Se laissant tomber sur l'herbe, la rouquine profita pour reprendre son souffle et un peu de force tout en faisant attention à ce qu'il se disait. Avant que les shintajins ne partent chez eux, Eleanor se redressa et s'adressa à Reisha dans un ton peu aimable.



-"Il semblerait que vos amis et vos élues vous ont sauvé du royaume des morts, j'espère que vous prendrez les décisions qui s'imposent, maintenant ! Je connais une partie de votre passé, je sais qui est Tyr, ce qu'il a fait, peut-être que le mieux sera que Grimm vous en parle personnellement, mais retenez-bien que quoi que vous disiez, vous avez détruit ma ville, vous avez détruit Zouhan ! Alors, au lieu de dicter la conduite des autres, je vous conseille fortement de balayer d'abord devant votre porte, et ce, en prenant vos responsabilités, non pas en tant que grande prêtresse, mais en tant que dirigeante ! Ne comptez plus sur moi pour faire le premier pas !"



S'il n'y avait plus aucun problème à régler, Eleanor s'en alla pour revenir à Zang, là où l'attendait sûrement le despote.


Résumé:

Contextuelle utilisée:

Sac d'Eleanor:


Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1) - Page 10 Istock10
Sujet: Re: Meian, Ombre et Lumière (Aventure 1)
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Mukaï (vers les nouvelles zones) :: Empire Tenkasuru :: Vallée magnifique
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum