-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sharing secrets - feat Lexi

Sujet: Sharing secrets - feat Lexi Dim 21 Nov - 18:10
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue4/6Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (4/6)

Sharing secrets
Ft Lexi



Voilà maintenant plusieurs jours, voire semaines, que le démon de la radio arpentait le sol de la nation du froid, Reifuu.
Il avait traversé quelques petits villages sans grand intérêt à ses yeux, bien qu’il ai pu y trouver de quoi se sustenter, aussi bien en terme de nourriture qu’en terme de divertissements ; la dernière bourgade par laquelle il était passé, il l’avait laissée à feu et à sang, les habitants se battant les uns avec les autres pour une sombre histoire de vols et de meurtres, orchestrés dans l’ombre par notre serviteur tout de rouge vêtu.

Mais à présent, le voilà qui se tenait face à l’immensité d’un désert de neige et de glace, où la couleur blanche s’étendait à perte de vue, peu importe la direction dans laquelle on décidait de regarder. Le paysage, parfois entrecoupé de montagnes ou d’autres reliefs, semblait mort, nulle vie ne pouvait espérer perdurer dans un lieu tel que celui-là… C’était donc un endroit idéal pour Alastor qui, depuis quelques temps maintenant, devait se pencher sur un tout autre projet qui lui tenait à coeur depuis une certaine quête concernant un certain champignon, en compagnie d’un certain shinobi.

Avançant donc dans cette vaste étendue enneigée, sans paraître se soucier des températures descendant sous zéro, le deal maker marcha, encore et encore, jusqu’à trouver l’endroit idéal pour se poser un instant, et écouter ce qu’on avait à lui dire.
Prenant place dans une espèce de petite excavation se trouvant au pied d’un rocher des plus imposants, le démon s’installa sur une petite pierre pointant à une hauteur respectable et croisa les jambes, avant d’esquisser un large sourire.

"Cela faisait un moment, old friend, que nous n’avions eu l’occasion de discuter vous et moi."




A qui le démon pouvait-il s’adresser, alors qu’il était évident que personne d’autre ne se trouvait dans les environs ? La réponse ne tarda pas à arriver lorsque, sous son regard rougeoyant, son ombre se mit à onduler sur le sol, et à se détacher de ce dernier pour se tenir finalement face à lui, partageant un regard emplit de malice et affichant le même sourire avide de malheur.
Un silence s’imposa alors entre le deal maker et son ombre, avant qu’il ne prenne à nouveau la parole d’un ton amusé comme à son habitude.

"Qu’est-ce que notre cher ami Rinkyu, ou Shiro, ou peu importe comment il se fait appeler à présent, a bien pu faire de son côté, hmm ?"



Faisant apparaître sa canne sur laquelle il posa les deux mains, Alastor se mit à écouter attentivement tout ce que son ombre avait à lui révéler, alors qu’elle parlait successivement avec la voix de Rinkyu et de ses interlocuteurs, révélant d’intéressantes informations et de croustillants secrets au démon qui, intérieurement, jubilait de voir les plans, les machinations et les rêves de l’Uchiha lui être servis sur un plateau d’argent ; depuis leur rencontre initiale jusqu’à leurs récentes retrouvailles dans les marais pour l’anniversaire de Shéogorath, le deal maker pouvait profiter de toutes les interactions du ninja, que ce soit celles avec un certain Zayro Jinn, avec cette chère Megan ou bien encore d’autres personnes. Cependant, l’une des conversations enregistrées n’était pas complètement écoutable, la voix l’interlocuteur du Shinobi, un certain Heiwa Jigoku, était complètement parasitée. Heureusement, l’Uchiha avait la langue bien pendue et aimait s’entendre parler, ainsi le démon de la radio pu en grande partie comprendre les ficelles du plan de Rinkyu, qui n’était ni plus ni moins que de parvenir à faire tomber les nations et leurs dirigeants respectifs.

Un bien beau projet, il fallait l’avouer et rendre à César ce qui appartenait à César, et en ce cas présent Rinkyu Uchiha. Un tel dévouement à cette cause, une telle implication, tout ce temps passé à construire ce clan et cette future utopie pierre par pierre… Oh oui, cela allait être follement amusant de voir cet édifice s’effondrer tel un château de carte, et de pouvoir lire le désarroi et l’incompréhension dans le regard du shinobi.
Mais avant de mettre en œuvre quoi que ce soit, le deal maker avait encore de nombreuses choses à écouter, et d’ailleurs, voilà qu’une nouvelle conversation démarrait, avec cette fois comme intervenante la jeune Lexi, qu’il avait eu l’occasion de rencontrer à deux reprises, et qui elle aussi semblait porter quelques doutes et suspicions envers le ninja.

"Quand je suis venue ici avec l’idée de vous rencontrer, et de vous faire comprendre que ça ne devait plus arriver, j’aurais pu me contenter de régler ça en quelques jours. Le plus long aurait été le voyage, puis une fois à proximité de la cité, je vous aurais surpris dans votre sommeil la première nuit. J’aurais eu besoin de prouver que je suis capable d’être le pire fléau que votre clan ait connu.  Cela aurait probablement nécessité des méthodes pas jolies jolies, et qu’en aurais-je eu à faire de ces pions qui peuplent cette ville ?
Au lieu de cela j’ai fait une recherche approfondie, réalisé une infiltration longue et appliquée, et je me tiens devant vous sans raccourci.
En résumé, vous avez l’air choqué de mon attitude alors que votre réaction est constituée des mêmes menaces. Je ne fais que vous informez que je veille sur eux et que toute atteinte à leur intégrité non justifiée - et je me permets de ne pas préciser les justifications valables, vous m’avez l’air intelligent - aura des conséquences."

La discussion entre ces deux élus avait été des plus intéressantes et enrichissantes, sans parler du fait que ce brave Rinkyu avait bercé la jeune Hil’feyan de paroles dont il ne pensait pas le moindre mot, un pacte de non-agression ? Ah ! Le démon riait de cela à gorge déployée, Rinkyu mentait comme un arracheur de dents et lui, le démon de la radio, le savait.

"Hahahahahahahaha! Haaaaaaaaaahahahahahahahahahahahaha!"





Un rire terrible, emplit de malveillance et de malice, dont l’écho fut porté dans l’étendue des étendues gelées avant qu’un bruit n’attire l’attention du deal maker, celui d’un pied s’enfonçant dans la neige tout en la faisant crisser. Aurait-il un ou une invitée ? Sans prendre la peine de faire reprendre à son ombre sa forme originale et restant assit tranquillement sur sa pierre, le démon attendait que la personne toute proche de lui ne se présente. Et, surprise, jeu du hasard et coïncidence bienvenue, il s’agissait justement de cette très chère Lexi Hil’feyan !

"Well, si je m’attendais à vous croiser dans un lieu si austère, my dear, je me serais fendu d’un accueil plus chaleureux pour vous recevoir. Puis-je savoir ce qui vous amène en ce lieu vide de tout intérêt, sweetheart ?"


légende dialogue:




Le rire d'Alastor:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Sharing secrets - feat Lexi FiVSyjg


Dernière édition par Alastor le Dim 28 Nov - 18:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Dim 21 Nov - 19:26
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue0/18Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)
Ayant quitté Shintân - géographiquement parlant - depuis plusieurs semaines, la jeune marchombre avait décidé de voyager au sein de Reïfuu, seule avec elle-même. Le voyage se déroulait tranquillement, elle avait d’abord longé les côtes avant de se décider à traverser les étendues gelées de la nation du Nord. Cela avait nécessité un peu de préparation, car il était certain que l’endroit avait un côté désertique fort peu pratique. Elle avait ainsi fait des réserves de provisions, mais ne s’était pas encombrée de beaucoup d’eau : il lui suffirait de faire fondre de la neige et de la glace. Dans son sac donc, du poisson grillé emballé avec soin, des morceaux de bœuf séchés, des fruits secs, ainsi que des racines comestibles - qu’elle avait trouvé ressemblantes aux racines de Niam, cela lui rappelait parfois Gwendalavir. Face au froid plus que vivifiant de cette région au climat hostile, l’armure technomagique de la marchombre s’était matérialisée sous forme de vêtements chauds et de douces fourrures, tenant la marchombre au chaud du mieux qu’elle pouvait.

Elle avait cessé de longer les côtes océaniques lorsqu’elle s’était rendue compte qu’elle était suivie. Il ne lui avait fallu que quelques heures pour vérifier que son instinct ne la trompait pas, et il était devenu évident que deux hommes la suivaient. N’ayant que peu de goût pour les ennuis, les questions et une nouvelle investigation, elle avait décidé avoir la flemme de contrôler les espions qui l’observaient. Elle s’était contentée de changer de direction, et d’user de trois de ses talents pour les semer : ses sens aiguisés lui permettant de les détecter, sa furtivité pour disparaître, et sa vitesse d’élue puissante pour mettre le plus de distance possible entre elle et eux. Puis l’élue de Shintân avait reprit son voyage tranquillement.

Celle-ci marchait face au vent glacial qui lui fouettait le visage, s’obstinant à avancer à une allure régulière malgré les conditions. Puis elle trouva quelque chose d’étrange : des traces de pas fraîches sur la neige, que le vent n’avait pas encore effacées. Elle les suivit avec curiosité, et d’une pensée, modifia l’apparence de son armure. Si elle était toujours chaudement vêtue, les teintes désormais claires de son habit se fondait dans le paysage. Désormais, elle avançait avec attention, veillant à ne faire aucun bruit. Elle passa de voyageuse à chasseuse, et pista avec attention l’individu - visiblement humain au vu des traces - qui la précédait de peu dans cet endroit.

Grâce à sa vue perçante, la marchombre finit par apercevoir une tâche rouge, dans le creux d’un rocher, à l’abri du vent. Elle veille encore plus à se fondre dans le décor, et entama un détour pour lui arriver dans le dos. Elle marcha un long moment, et arriva ainsi depuis l’arrière du rocher, ayant alors perdu de vue sa cible pour arriver elle-même de manière discrète. Lorsqu’elle se fut suffisamment approchée, elle entendit soudain la voix de Rinkyu, comme déformée.

“ - Seriez-vous en train de me menacer, Hil’Feyan ?”

Elle se figea instantanément. D’une part, que faisait l’Uchiha ici et comment savait-il qu’elle était là?!! Son coeur se calma lorsque la voix du shinobi reprit, et qu’elle reconnut le discours qu’il lui avait tenu mot pour mot quelques temps auparavant.

“ - Si Shintan vient à mes portes et me déclare la guerre… Je me battrai et je les tuerai. Si Shintan menace mon peuple je répondrai par des menaces équivalentes… Si quiconque tente de faire ombrage au clan pour sa gloire personnelle ou simplement pour entraver nos agissements, j’interviendrai et je l’écraserai.”

Elle fronça les sourcils. Comment pouvait se tenir la réplique de leur entrevue ? Elle réfléchit. La déformation des voix de Lexi et Rinkyu qu’on entendait était caractéristique, elle n’avait jamais entendu ce type de son avant sa rencontre avec Alastor. Serait-il derrière tout ça ? Elle attendit patiemment, et assista donc à la retransmission des derniers mots qu’elle avait échangé avec le chef de clan. Puis elle entendit un rire qui lui glaça le sang. Ce rire portait le mal en lui. Et la voix d’Alastor. Elle se reprit et respira profondément. Ce devait être Alastor. Elle fit le tour du rocher sans chercher davantage à se cacher, et lorsqu’il la reconnut, il la salua chaleureusement.

“ - Bonjour Alastor. Je voyage dans le coin, j’ai décidé de prendre des vacances récemment, de découvrir un peu plus ce monde. Et vous qu’est-ce qui vous amène ?”

Elle lui laissa un instant pour répondre, et lorsqu’ils eurent fini avec les banalités avec lesquelles ils avaient commencé, elle reprit sur un sujet plus sérieux.

“ - Je vais être franche, et directe, avec vous. Je vous ai espionné les dernières minutes avant d’apparaître. C’est un de mes réflexes : j’approche toujours sans être vue. A ma décharge, j’ai fait un détour dans ce but et donc je n’ai pas vu que c’était vous. Mais j’ai donc pu assister… À une étrange scène. D’autant plus étrange que je l’ai vécu il y a plusieurs semaines.”

Elle vissa ses yeux dans ceux du démon, et son expression se fit dure.

“ - Pourquoi m’espionnez-vous Alastor ? Je viens de semer deux de vos espions, et voilà que je vous surprends à écouter un entretien privé que j’ai eu au milieu du temple privé d’un chef de clan. ”

Elle était un peu déçue de découvrir cela. Elle avait apprécié les brèves rencontres qu’elle avait eu avec Alastor. Il avait beau être une créature étrange et pas tout à fait humaine, il avait des manières et du respect. Ils auraient pu bien s’entendre, c’était donc d’autant plus dommage qu’elle ne doive en venir là.


Sharing secrets - feat Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Dim 28 Nov - 18:43
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue4/6Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (4/6)

Sharing secrets
Ft Lexi



A son tour, la demoiselle salua le démon et lui expliqua les raison de sa présence, avant de lui retourner la question, ce qui était de bonne guerre, assurément.
Gardant toujours le sourire, le démon haussa légèrement les épaules tout en restant bien installé sur son petit rocher, levant juste le visage vers Lexi dont il avait remarqué le changement de tenue par rapport à leur précédente rencontre.

"Quel curieux endroit pour prendre des vacances, mais bon, après tout, vous êtes bien libre de faire ce qui vous chante. Me concernant, je suis tout comme vous en train d’explorer ces terres, je n’étais encore jamais venu à Reifuu et cet endroit des plus calmes me semblait être propice à une sorte de petite introspection."

Lorsque Lexi avoua, et cela fit plaisir au deal maker qu’elle se montre si honnête, qu’elle l’avait espionné durant un long moment, le sourire du démon s’élargit un peu plus, surtout lorsqu’elle lui fit remarquer qu’elle avait reconnu sans le moindre mal la discussion qu’elle avait eue avec Rinkyu il y à de cela plusieurs semaines à présent.
Cependant, chose amusante, elle déduit un peu trop promptement qu’elle était la cible de la surveillance menée par le démon, et lui demanda donc pourquoi diable s’intéressait-il à elle de cette façon. Elle fit également mention de deux espions qui seraient supposément à sa solde et à qui elle aurait faussé compagnie sans trop de complications.

"Hmm, my dear, je pense qu’il s’agit là d’un amusant quiproquo, et je vais de ce pas lever vos doutes et vos craintes."



Comme si je sujet de la conversation était des plus banal, Alastor se saisit de son monocle et se mit à le frotter à l’aide d’un petit mouchoir en tissu rouge qu’il venait de faire apparaître dans sa main, tout en commençant à parler d’un ton professoral, un peu comme s’il faisait la leçon à Lexi.

"Premièrement, je n’ai aucune raison de vous espionner ; non pas que je considère que vous n’en valez pas la peine, bien au contraire, mais je n’ai actuellement pas le besoin de le faire. De plus, vous m’êtes sympathique, et je préfère garder avec vous une relation cordiale ; de ce fait, il serait idiot de ma part de prendre le risque de m’attirer vos foudres."

Levant son monocle à hauteur d’yeux, pour en inspecter l’état de propreté, le deal maker replaça ce dernier devant son œil droit et fit disparaître le mouchoir d’un simple claquement de doigts ; il était temps à présent de passer au second point.

"Deuxièmement, comme me le disait souvent ma chère mère, paix à son âme, si l’on veut que quelque chose soit bien fait, il faut le faire soi-même ; navré de vous apprendre cela ma chère, mais étant donné que je me refuse à faire appel à de quelconques intermédiaires pour effectuer mes basses besognes, j’ai bien peur que quelqu’un d’autre que moi ai lancé ces deux espions à vos trousses, mais qui ? Cela reste un mystère, ahahah."

Finalement, le deal maker se décida à quitter son siège de fortune pour venir se tenir face à Lexi, la toisant de toute sa hauteur en souriant, un sourire à la fois amusé et prédateur, mais le regard du démon ne laissait transparaître aucun danger pour la marchombre.

"Et enfin, le point le plus important, my dear. Effectivement, vous avez pu entendre la conversation que vous avez eue avec Rinkyu Uchiha, mais cela ne veut pas forcément dire que c’est vous que je surveille ; avez-vous pensé au fait que je puisse le surveiller lui plutôt ?"

Et, comme pour appuyer ce fait indéniable, l’ombre du démon vint se glisser entre lui et la marchombre. Faisant face à la demoiselle, la silhouette de ténèbres la fixa un instant de ses yeux vides avant d’ouvrir la bouche, pour que la voix de Rinkyu puisse résonner à nouveau ; mais les paroles prononcées étaient inconnues de Lexi car provenant d’un autre entretien privé du shinobi.

"Je partage toutefois votre avis sur la capacité de réagir. Aujourd’hui, le monde offre sur un plateau d’argent assez de force, de gloire et de richesse à ceux qui osent sortir des sentiers battus. Je parle aussi bien des conflits qui font rage en interne à Kaën et des tensions à Shuzâ. Reïfuu est devenu bien calme. Et j’aimerais connaître votre avis sur la situation… Quelle est la nation qui a le plus de chances de tomber actuellement ?"

Après ce petit interlude, peut-être intéressant pour Lexi, l’ombre du démon vint reprendre sa place dans les ténèbres, laissant le deal maker et son interlocutrices seuls pour l’instant.
Croisant les mains dans son dos, Alastor pencha la tête sur le côté, tout sourire, avant de reprendre.

"Je voulais profiter du calme de cet endroit, et surtout de l’absence de gens, pour écouter ce qu’avait bien pu fomenter Rinkyu depuis que je le surveille ; j’ai appris de nombreuses choses, certaines futiles, d’autres intéressantes… Et si vous me permettez un conseil, je ne saurai jamais assez vous mettre en garde contre la parole de cet homme…"

Un court instant de silence s’était installé, Alastor ménageait le suspens car il voulait lire la curiosité et l’envie d’en apprendre plus dans les yeux de la marchombre pour ensuite, avec quelques conditions cependant, lui faire part des secrets du shinobi, des secrets qui pourraient s’avérer utiles pour l’avenir des dirigeants de ce monde, mais aussi certainement pour Lexi elle-même.

"Car il vous a menti, et ce sans la moindre hésitation, my dear."




légende dialogue:






Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Sharing secrets - feat Lexi FiVSyjg


Dernière édition par Alastor le Lun 29 Nov - 18:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Lun 29 Nov - 15:20
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue13/21Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.Uchiha

Mission - Alastor
















Sharing secrets - feat Lexi 0078add52060e44284abf152b0fe7172


Calme.

C’était ce qui définissait au mieux la nature d’un espion. Il respirait quand cela était nécessaire, ne se reposait jamais, et entraînait chaque parcelle de son corps pour devenir un exemple irréfutable de maitrise.

Sa formation lui exigeait rigueur, sa mission lui imposait le résultat. Terré derrière un mur, ou dans la foule ; parfois à l’allure d’un vieux marchand ou d’un excellent homme de théâtre, les travaux et mission de l’un des meilleurs espions Uchiha continuait de battre son plein.

Accompagné de son compère toujours dissimulé et de par la confiance en ses compétences et des résultats passés, il a été demandé à Kitan et son bras droit de surveiller l’entité la plus étrange du groupe d’élus des marécages : Alastor

Pour une raison qui échappait totalement à son contrôle, la cible était anormalement grande, presque toujours souriante. Elle ne semblait pas particulièrement dangereuse mais dégageait cette dégoûtante aura sanguinolente.

Il n’y avait pas à dire : Alastor était un monstre. Et comme depuis quelques jours maintenant, il dissimulait cette nature démoniaque sous sa noble courtoisie.

Qu’il soit démon ou humain, chien ou chat, bête ou monstre, la mission ne changeait pas. Pour Kitan, il n’y avait aucune émotion à inscrire. Ni dégoût, ni envie, ni jugement, ni préférence. Juste une surveillance plate et un rapport clair.

C’était ce qui faisait la force de Kitan. Il ne lésait pas sur les moyens et savait utiliser ses capacités ninja pour suivre de loin.

Il était un senseur, de ceux-là qui ont une ouïe et une vision surdéveloppée. De fait, il pouvait suivre sa cible sur de nombreuses centaines de mètres d’écart. Même s’il était aussi doté d’autres capacités, c’était certainement ce qui lui était le plus utile en mission.

La stratégie ne changeait jamais : Kitan se mettait à bonne distance de sa cible pour l'observer. Et il était toujours connecté à son associé de l'ombre via l'Okoryu no Jutsu. Ainsi, en cas de découverte, son associé pouvait toujours intervenir ou chercher du renfort. C'était le combo parfait. Ca avait toujours marché - ce n'était pas aujourd'hui que la manœuvre changerait.

Depuis l’incident de la caverne des marécages, Alastor n’avait fait que voyager. Le rapport n’indiquait jamais plus que cela. Par contre, arrivé à une bourgade dans la cité des glaces, il avait commencé à bouger.

Toujours par des discussions amicales, il créait des rapports, des liens et des frustrations. Sa méthode n’était pas différente de celle d’un espion. Seule exception qu’il était doté d’un charme qui lui permettait parfois d’anticiper l’issue d’une série d’évènements.

La conclusion était claire : le démon s’en allait souriant et heureux, laissant derrière lui querelles et tribulations. Aucun doute possible, il devait être un de ces espiègles qui employait le pouvoir social pour le tourner à son avantage.

Kitan l’avait compris, noté et enregistré. Sans plus. Il envoya immédiatement, un oiseau messager pour transmettre ces informations à la base. C’était un élément de la procédure habituelle.

La traque continuait sans trop de mal. Et contrairement à ces lieux habituels – là où il y a masse de personnes – le géant à la peau sur les os se dirigea plutôt vers un endroit isolé. Pour sûre, il préparait quelque chose, mais quoi ?

Il s’avança dans le vide, et prudemment, Kitan ne le lâchait ni du regard ni de l’oreille. Et quand la cible se plaça dans une excavation, l’espion profita du relief pour se rapprocher en toute prudence. Veillant immédiatement à se placer dans un angle qui lui autorisa la vue. Kitan arriva assez près pour ne pas louper son ennemi mais assez loin pour ne pas se faire découvrir.

Pouvait-on seulement détecter un expert de son métier ?

La scène qui se suivit fut digne d’une messe satanique. Une ombre devenant personne se tint devant le rachitique Alastor. La mention du nom « Rinkyu » fut faite et par la suite, des paroles qui semblaient venir de l’ombre en question commencèrent à être vomies.

Des informations… toutes plus confidentielles les unes que les autres. Celles qui vantaient le chef du clan, d’autres qui ne lui faisaient clairement pas honneur. De tels secrets étaient dangereux, même pour Kitan à l’âme dévouée… Alors combien de fois étaient-ils encore plus dangereux dans les mains d’une telle entité.

Il activa immédiatement l’ Okoryu-no-Jutsu avec son partenaire qui était toujours dans le village le plus proche. Leur technique fonctionnait comme un relai. A la seconde où l’information parvenait à ses oreilles, elle était directement transmise à son partenaire.

Un simple message n’aurait pas suffi à transmettre toutes ces informations. Il devait se replier et faire un rapport en urgence.

Le clan était-il en danger ? Pas vraiment… Mais il devenait évident que ce monstre pouvait devenir une source de malheurs.

Immédiatement, il utilisa sa technique secrète pour disparaître dans la neige, tout bonnement. Ou du moins, essayer. L’objectif, s’éloigner le plus possible de là pour regagner le village Uchiha. Pour sûre, son acolyte allait le retrouver sur le chemin.

Bientôt, les informations seraient transmises. Et le danger signalé… Que se passerait-il à la suite ? Cela ne pouvait plus dépendre de Kitan.  











--------------------------------------------------------
Sharing secrets - feat Lexi 47725_s

Sharing secrets - feat Lexi Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Lun 29 Nov - 22:16
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue0/18Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Sharing Secrets
Feat.Alastor, Kitan


Le démon rouge était venu dans ce désert glacé à la recherche de solitude, pour de “ l’introspection” selon ses dires, c’est-à-dire plus précisément, pour écouter les bandes sonores enregistrées par ses ombres de manière tranquille. Le but était d’apprendre ce qu’il y avait à savoir sur ses cibles sans être surpris par qui que ce soit. Visiblement, c’était rapé puisque Lexi Hil’Feyan lui était tombé dessus. Celle-ci en avait tiré de rapides conclusions, qu’Alastor prit soin de nier, débloquant le quiproquo qui s’était installé. Il le fit sans empressement, calmement, avec l’assurance de celui qui a raison et n’a rien à se reprocher. La première raison toucha juste : elle flattait habilement la marchombre, faisait appel à la raison et la logique, et rappelait qu’il souhaitait entretenir leur relation cordiale. Elle répondit rapidement, restant méfiante dans un premier temps.

“ - C’est aussi parce, malgré votre drôle d’apparence, vous m’êtes sympathique, que j’étais d’autant plus déçue d’en venir à une telle déduction.”

L’élu reprit cependant, passant à la suite de son argumentation, continuant de s’expliquer avec soin. D’après lui, il ne faisait pas faire à autrui ce qu’il ne pouvait faire lui-même. Étrange façon de se justifier, songea la marchombre, c’était à peu près sur qu’il lui arrivait de déléguer des tâches. Elle ignorait évidemment qu’il utilisait ses ombres pour l’espionnage, en revanche il était aussi un deal maker actif. Lors d’un échange de services, il devait bien y avoir des gens qui faisaient des choses pour lui. D’un autre côté, si quelqu’un pouvait comprendre qu’on ne veuille pas travailler en équipe ou faire appel à quelqu’un d’extérieur, c’était bien la marchombre, solitaire et indépendante par nature et principe. Elle ne releva donc pas, et le laissa poursuivre sans l’interrompre.

Alastor prétendait qu’il surveillait Rinkyu Uchiha, ce qui expliquait ainsi qu’il ait eu accès à leur entretien privé. Pour preuve, il activa son étrange pouvoir - et Lexi eut un mouvement de recul lorsque son ombre s’approcha d’elle, se déplaçant comme si elle avait une conscience propre - et la voix du Shinobi retentit à nouveau. Cette fois-ci, il ne s’adressait pas à l’élue de Shintân, mais à un interlocuteur inconnu. Le contenu était plutôt intéressant d’ailleurs. Ainsi, il réfléchissait à faire tomber une nation ? Elle serra les dents, et espéra qu’il avait retenu la leçon avait sa petite visite inopinée chez lui. Mais elle se concentra à nouveau sur son échange avec Alastor.

“ - Si vous êtes capable de l'espionner , lui, vous êtes capable de m'espionner, moi. Il n’y a pas d’exclusivité à cela, en revanche je vois que vous lui soutirez des informations importantes et délicates. Je doute que vos talents ne se résument à m’envoyer deux espions à mes trousses, dont j’ai pu me débarrasser rapidement. Cela joue en votre faveur.”

En réalité, elle avait sous-estimé la ténacité des espions en question. Elle ne s’en était pas réellement débarrassée, mais était tranquille pour le moment. Elle plissa les yeux, jaugea le démon de la radio un court instant. Il pouvait avoir menti, mais Lexi était rodée à l’analyse corporelle des gens, et savait reconnaître les moindres signes de mensonge, même les plus infimes, puisqu’elle était aidée par des sens surdéveloppés. S’il mentait, il était plus qu’excellent. Elle posa son verdict d’une voix soudain plus légère, et ce, malgré la menace qu’elle s’apprêtait à prononcer.

“ - Bien. Je vous crois. Néanmoins ne vous avisez pas de m’avoir menti ou de m’espionner un jour. Je dirais bien que je vous tuerais, mais avec ces histoires de royaume des morts qui ne gardent pas éternellement les élus, je mentirais. Alors disons simplement que vous détruire me suffira.”

La marchombre avait toujours eu pas mal de verve, et les menaces bien senties faisaient partie des choses qu’elle maniait sans effort. Cela valait lorsqu’un tavernier bourru tentait d’arnaquer une nouvelle élue, lorsqu’un autre élu puissant nuisait à son peuple, ou encore lorsqu’elle avait un doute sur l'honnêteté d’un démon. Ce dernier ayant désamorcé la situation, il crut nécessaire de l’avertir au sujet de l’homme qu’il surveillait, la mettant en garde, avant d’affirmer qu’il lui avait menti “sans la moindre hésitation”. Elle serra les mâchoires, laissa passer la déception. Contrôler ses sentiments, ne pas les laisser lui lier les poignets. Il ne resta qu’un calcul froid, de la réflexion, et de la curiosité.

“ - Pourquoi pouvez-vous affirmer avec autant de certitude qu’il m’a menti ? A quel sujet selon vous ? Et j’ai d’autres questions encore, car se positionner aussi fermement vis-à-vis de quelqu’un attise la curiosité : pourquoi devrais- je devrais me méfier de lui ? Mais aussi, pourquoi avez-vous commencé à la surveiller ? Qu’est-ce qui vous y a poussé ?”

Lexi avait une chance d’en apprendre encore plus sur l’Uchiha, et de découvrir ce qu’il comptait faire vis-à-vis de la menace qu’elle avait proféré chez lui. Elle savait déjà beaucoup de choses, grâce à son investigation, mais le démon avait peut-être encore plus à lui offrir. Néanmoins, elle devait veiller à ne pas se faire manipuler par celui-ci non plus. Peut-être voulait-il la tourner contre le shinobi pour ses propres intérêts ? Elle l’appréciait pour ses manières et son respect, mais elle n’en restait pas moins prudente pour autant.  

Mais alors que le démon rouge s’apprêtait à parler à nouveau, elle le coupa d’un signe : son index posé sur ses lèvres. Quelque chose n’allait pas. Un battement de cœur, une respiration, non loin d’ici. Elle garda ce signe de silence, et se concentra. Dans un endroit aussi humide que Reïfuu, lever la brume ne fut pas difficile. Elle n’était pas bien épaisse, et paraissait encore naturelle, mais c’était suffisant. Alors que Lexi se trouvait encore devant Alastor la seconde précédente, soudain elle ne fut plus là. Elle se dématérialisa, et réapparut alors dans le dos du senseur qui l’espionnait, la lame de son poignard posée sur sa gorge. Elle se pencha à son oreille pour lui murmurer des mots doux. Enfin, je vous laisse juger de la douceur en question.
“ - Que ton binôme nous rejoigne. S' il se présente à nous, désarmé et docile, je jure de vous laisser en vie tous les deux. Sur mon honneur marchombre. “
A tort, la marchombre pensait qu’il s’agissait là  de l’un des deux espions qu’elle avait semés au niveau des côtes océaniques. Elle ignorait comment ils avaient pu la rattraper si vite, alors qu’elle avait couru à pleine vitesse d’élue pendant plusieurs jours. Néanmoins elle comptait bien s’en débarrasser tout de même .


Sharing secrets - feat Lexi 201230102312266017


Sharing secrets - feat Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Lun 13 Déc - 18:53
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue4/6Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (4/6)

Sharing Secrets
Ft Lexi



Malgré quelques doutes encore présents dans l’esprit de la marchombre, les explications du deal maker l’avaient passablement convaincue de ses bonnes (ou plutôt pas trop mauvaises) intentions à son égard. Cependant, une mise en garde fut émise à l’encontre du démon qui, écoutant cette menace à peine dissimulée, se contenta de garder le sourire pendant que Lexi lui détaillait les risques auxquels il s’exposerait s’il venait à l’espionner elle aussi.
Manque de prudence, trop de confiance en soi, que ce soit l’un ou l’autre, Alastor s’était vu surpris par Lexi et allait devoir lui fournir un peu plus d’explications sur ses projets et ses méthodes, mais dès cet instant, il prendrait grand soin à ne pas trop en dire, la prudence n’était-elle pas la mère de la sûreté ?

"Je n’ai aucun doute quant à vos capacités de me punir dans le cas où j’aurai l’idée folle de vous espionner ; mais vous concernant, une telle vilenie à votre égard n’est pas dans mes projets. Non, pas le moins du monde je ne vous espionnerai comme je le fais actuellement avec Rinkyu Uchiha… Par contre, peut-être qu’une collaboration entre nous pourrait être envisageable ? Un échange de bons procédés si vous préférez."

Espionner Rinkyu à l’aide de ses ombre avait été un pari risqué pour le démon de la radio, mais jusqu’à aujourd’hui, le shinobi ne s’était encore rendu compte de rien, à son grand dam. Concernant Lexi, il en était tout autrement, car la demoiselle connaissait à présent cette propension qu’avait le deal maker à laisser traîner ses oreilles là où il ne le fallait pas, aussi une proposition de partenariat lui serait sans doute plus profitable que de tenter d’espionner la marchombre, assurément.

Vint alors la question à dix mille yens, comment Alastor pouvait-il affirmer sans ciller que Rinkyu avait menti comme un arracheur de dents à cette chère Lexi ? Eh bien, le démon de la radio allait prendre un malin plaisir à exposer les travers du shinobi lorsque, soudain, la jeune femme fit signe au rouge de se taire, avant de littéralement disparaître de son champ de vision, pour reprendre forme physique un peu plus loin, en compagnie d’un bien étrange énergumène qui, lui aussi, semblait avoir envie de laisser traîner ses oreilles indiscrètes. C’était donc la journée des espions en herbe, fort bien.

Tout en cheminant vers le duo improbable, et profitant de leur petite discussion privée, Alastor eu le loisir d’écouter encore quelques paroles de Rinkyu, et ce qu’il entendit lui frit froncer les sourcils. Ainsi l’Uchiha voulait jouer à ce petit jeu-là ? Fort bien, ils seraient donc deux dans ce cas.

"Fuji, Uruko, voici votre nouvelle mission. Rassemblez toutes les informations possibles sur les individus qui étaient présents à cet évènement. Suivez-les et analysez leurs intentions. Du moins, tous les élus en dehors de Zoro et Hil’feyan. Ces derniers auront des traitements particuliers."

L’ombre du démon prononça la phrase concernant Zoro et Lexi alors qu’il arrivait tout près d’elle et de l’espion qui avait été destiné non pas à la marchombre, mais bien au deal maker. Toisant alors le pauvre bougre qui était bel et bien prit au piège, Alastor s’amusa de le voir en si mauvaise posture.

"Je crains, my dear, que cet homme ne soit pas là pour vous espionner vous, mais pour engranger des informations à mon sujet, et il en est également de même pour les autres élus qui étaient présent à la petite fête de Shéogorath. En plus d’être un menteur, il semblerait que notre cher Rinkyu soit aussi un grand paranoïaque, hahaha !"

Le petit groupe de trois fut bien rapidement rejoint par le second espion à la solde de Rinkyu ; ce dernier, encore trop peu aguerri, n’avait sans doute pas voulu abandonner son acolyte aux mains de leurs cibles, craignant sans doute une quelconque remontrance de la part de leur chef de clan.
Amusé et satisfait de voir la situation commencer à se régler petit à petit, le démon de la radio prit le soin d’entraver les poignets et les chevilles des deux shinobis, afin bien sûr d’éviter qu’ils ne prennent la poudre d’escampette. Quant à la question de ce qu’il ferait d’eux, cela pouvait attendre, mais une chose était certaine, ils n’auraient sans doute plus l’occasion de revoir leur chef bien-aimé.

"Well well, où en étions-nous avant d’être interrompus par ces deux empêcheurs de parler en rond ? Ah oui, vous me demandiez pourquoi j’étais si sûr de moi en prétendant que Rinkyu vous avait menti, et sur quel sujet en particulier. Croyez-vous vraiment, ma chère Lexi, qu’un homme qui cherche à faire tomber les nations tiendrait sa parole de ne pas tenter d’actions contre Shintan ? Certes, il ne fera sans doute rien dans un avenir proche, le temps que son clan se fortifie et gagne en puissance ; mais sur le long terme, qu’est-ce qui peut vous assurer qu’une armée de shinobis ne viendra pas se lancer à l’assaut votre nation ? Hmm ?"

Alastor avait, pour l’instant, sciemment éludé la partie de la question sur ce qui l’avait poussé à espionner Rinkyu, il reviendrait sur ce point un peu plus tard car, pour le moment, ce qui l’intéressait surtout, c’était que Lexi comprenne à quel point le ninja était fourbe et indigne de toute confiance.

légende dialogue:






Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Sharing secrets - feat Lexi FiVSyjg
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Mar 14 Déc - 11:19
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue0/18Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Sharing secrets
Feat.Alastor

Alastor avait rejoint Lexi par un moyen de transport plus commun : la marche à pied. Lorsqu’il arriva, il était toujours en train d’écouter les enregistrements de son ombre, et Lexi en entendit chaque mot. Après tout, elle avait entendu l’espion camouflé dans la neige, ce n’était pas une conversation à voix haute qui se rapprochait qui allait lui échapper. C’est ainsi qu’elle apprit qu’elle et Zoro avaient un “traitement spécial”, elle ne doutait pas que cela veuille dire une surveillance accrue. Les deux hommes qu’elle avait semés devaient donc répondre aux ordres de l’Uchiha.
Le premier espion affecté à Alastor était toujours sous l’emprise de la marchombre, et son acolyte les rejoignit bientôt, espérant qu’en se présentant comme elle l’avait demandé, elle les laisse partir. Cette dernière n’avait qu’une parole, elle ne les tuerait donc pas. Néanmoins elle devait trouver une solution pour qu’ils ne leur cause pas d’ennui. Sous le menace de la lame marchombre, ils se laissèrent ligoter par Alastor, et la marchombre s’étonna que ce fusse tout.
Vous n’allez pas les laisser nous écouter tout de même ?
Puisqu’elle comptait les laisser en vie, elle avait besoin qu’ils n’en sachent pas trop sur le duo d’élus en pleine discussion. Elle fit courir son pouce sur le cou de celui qu’elle tenait encore à genoux devant elle, et trouva le point névralgique qu’elle cherchait. Elle appuya fort, les yeux de l’homme se révulsèrent et il tomba au sol inconscient. Elle s’approcha du second, qui paniqué et ligoté commença à demander pitié. Lexi leva les yeux aux ciels.
Il dort. Ou comate, peu importe, on vous réveillera plus tard.
Le même procédé l’envoya également dans les bras de morphée.

Le démon de la radio finit par reprendre la discussion avec son ton affable habituel. Il exposa son point de vue à Lexi : les rêves de conquêtes du shinobi ne pouvaient se faire sans finir par attaquer Shintân. Elle haussa les épaules.
Il y a le temps avant que son clan n’ait la puissance de telles prétentions de conquêtes. Shintân ne se sent pas en danger, et pourtant Reïfuu est une nation au moins aussi belliqueuse que Rinkyu, avec le même genre d’envie conquérantes. Ce n’est pas pour rien. C’est une nation qui sait se défendre. Et je serai là pour la protéger si une guerre venait à être déclarée. Ce que je souhaitais éviter avec les menaces que je lui ai faites, c’est qu’il profite de son statut d’élu puissant pour mettre à mal des citoyens pour son confort. Qu’elles pèsent comme une protection pour mon peuple.
Elle fit une pause, reprit.
A ce sujet je dirais plutôt que Rinkyu Uchiha est prudent, plus que paranoïaque. Un chef de clan se doit de l’être, et je me suis glissée jusque dans la chambre de ses meilleurs guerriers, lame en main, sans aucune difficulté. Il serait sot de ne pas se méfier de moi, et le fait qu’il le fasse sert mes intérêts : ce n’est que s’il me craint qu’il respectera sa parole de ne plus toucher aux miens. Quant au fait qu’il vous fasse suivre, il a eu raison, puisque vous l’espionner effectivement. J’ignore en revanche pourquoi Zoro est aussi sous une attention particulière.


Elle jeta un oeil aux deux endormis, allongés dans la neige.
A ce sujet, retournons à l’abri du caillou où vous écoutiez votre … ombre. Le vent va les geler sur place.
Joignant le geste à la parole, elle prit l’un des deux hommes en sac à patate sur son épaule, le second sous le bras. Personne n’irait jusqu’à dire qu’il était facile pour elle de les porter ainsi, car elle restait mince et moins puissante qu’un élu masculin aussi ancien qu’elle, mais sa force physique pure n’était plus à prouver. Elle retourna en marchant là où elle avait surpris Alastor, et reprit la parole sur le chemin.
A propos de ces deux individus, je peux m’en occuper si vous voulez. Ils oublieront tout ce qu’ils ont vu et entendu à votre sujet, ils oublieront leur ordre de mission qui était de vous suivre, et ainsi démunis de toute objectif, rentreront chez eux sans comprendre pourquoi ils en sont si loin et ce, sans ordre de mission.
Elle lui jeta un regard en coin et un léger sourire, signe que son animosité était passée : elle était suffisamment persuadée qu’il ne lui faisait pas un coup à l’envers pour retrouver son amabilité.
Considérez cela comme un service, entre camarades, ou ce que vous souhaitez.



Sharing secrets - feat Lexi 201230102312266017


Sharing secrets - feat Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Dim 19 Déc - 18:34
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue4/6Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (4/6)

Sharing secrets
Ft Lexi



Lexi prit la peine d’étourdir les deux espions de Rinkyu après que ceux-ci aient été saucissonnés par le deal maker, prétextant qu’il serait un peu dangereux de les laisser écouter la teneur de leur discussion. A quoi bon faire tant de chichis pour deux êtres qui ne verraient probablement pas le soleil se lever le lendemain ? Mais soit, si telle était la volonté de la marchombre…

Lorsque ses déductions furent énoncées, Alastor écouta la réponse de Lexi qui, à sa surprise, ne semblait pas plus inquiète que cela au sujet de Rinkyu et de son clan, que ce dernier mettrait du temps avant d’obtenir une force de frappe nécessaire pour s’en prendre aux différentes nations… Quelle touchante naïveté, que de croire que le ninja n’en était qu’aux balbutiements de son projet ; cela amusa fortement le démon qui ne pu retenir un léger rire, à la fois légèrement dédaigneux et franchement divertit.

"Hahaha, my dear, le moins que l’on puisse dire c’est que l’on ne s’ennuie pas avec vous !"




Reprenant son sérieux, le deal maker fit quelques pas dans la neige tout en tournant autour des deux captifs inconscients avant de reprendre.

"Pour votre information, je dois vous avouer que Rinkyu ratisse large afin de grossir les rangs de son clan, il a envoyé nombre de ses agents dans les différentes nations de Kosaten afin de recruter tout ce que ce monde comporte de laissés pour comptes, de révolutionnaires et de gens déçus d’une manière ou d’une autre par le pouvoir en place ; de quoi se construire un vivier d’hommes et de femmes prêts à se battre pour sa cause, et sans doute prêts à mourir pour elle également. De ce que j’ai pu entendre de votre petite discussion avec lui, la seule chose qu’il en ai tirée est que vous représentez un danger pour lui, cela expliquerait sans doute pourquoi vous êtes suivie par deux espions, qui sait ? Quant à la raison qui pousse Rinkyu à m’espionner, ce n’est assurément pas parce que j’en fais de même avec lui, il ignore que je le surveille et, surtout, il ignore encore par quel moyen j’opère ; je suppose qu’il m’a juste envoyé ces deux émissaires par pure envie de savoir si j’étais, d’une manière ou d’une autre, plus impliqué qu’il n’y paraissait dans les évènements de la soirée de Shéogorath, et je présume qu’il en va de même pour les autres élus présents. Ce que j’ignore encore, par contre, c’est pourquoi ce Zoro a droit à un traitement plus particulier de sa part, mais le temps finira par nous le dire, il suffit d’être patient."

Lorsque Lexi proposa au démon de rejoindre son petit abri improvisé contre le vent, tout en emportant les deux espions, Alastor opina du chef et suivit la marchombre qui se chargea d’emmener les deux tristes individus toujours inconscients tout en reprenant la conversation, proposant alors de laver le cerveau des deux envoyés du shinobi afin qu’ils ne se souviennent de rien concernant la petite conversation entre eux .
La proposition était alléchante, mais Alastor avait d’autres plans concernant ces deux individus.

"Je vous remercie pour cette proposition mais je me dois de la décliner ; j’aimerai en effet pouvoir m’entretenir avec ces deux espions, seul à seul, lorsque nous en auront terminés tout les deux. J’ose imaginer qu’ils ont reçus des ordres écrits en plus de ceux donnés de vive voix par Rinkyu et j’ai envie d’étancher ma curiosité naturelle. Pour ce qui est de ce qu’ils pourraient révéler ensuite à leur chef, je m’assurerais qu’ils ne puissent rien répéter de notre petit échange avant de me séparer d’eux."

Le duo arrivant alors au niveau du rocher les protégeant du vent, Alastor proposa à Lexi de prendre place sur la petite pierre sur laquelle il s’était assit plus tôt, quel gentleman tout de même !
Mais trêve de politesses, il était temps de revenir au sujet qui les intéressait, à savoir Rinkyu et son clan, ainsi que la menace qu’ils pouvaient représenter.

"Concernant ce dont nous parlions, peut-être cela vous intéresserait-il de savoir que ce cher Rinkyu dispose d’alliés qui, pour certains, seraient très puissants et, pour d’autres, des plus mystérieux et intrigants ?"


légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Sharing secrets - feat Lexi FiVSyjg
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Dim 19 Déc - 19:27
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue0/18Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Sharing secrets
Feat.Alastor

Pendant la discussion entre les deux élus, le démon se permit  de rire de ce que pensait Lexi. C’était bien la première fois qu’elle menaçait quelqu’un et qu’il se moquait ouvertement d’elle dans les minutes qui suivaient. Mais elle ne s’en formalisa pas. Alastor ne comprenait pas pourquoi elle ne se préoccupait pas d’une guerre entre Shintân et le clan Uchiha. Elle allait tenter de lui expliquer, et tant pis s’il ne comprenait toujours pas, mais elle n'allait pas se vexer pour si peu.

Vous vous leurrez sur mes intentions. Je ne m’inquiète pas d’une guerre qu’il déclencherait contre ma nation, car ce n’est pas mon rôle. Vous ne me voyez pas aller espionner Reïfuu, pourtant bien plus belliqueuse, pour vérifier qu’ils ne se préparent pas à nous envahir, si ? Et bien c’est pareil. La guerre, c’est le domaine de responsabilité de Reisha. Je suis fatiguée de m’occuper des affaires Shintanjins, et maintenant qu’elle est revenue au pouvoir et qu’elle a chassé ce T’slich de Tyr, je m’éloigne un peu de tout ça. Je prends du temps pour moi. Mais ne croyez pas que je ne sais pas me renseigner. Ne m’avez-vous pas écoutée quand j’ai dit que j’aurais pu égorger un chef de quartier ?

Elle prit une pause. Elle avait commencé par chercher des informations au sujet de l’Uchiha aux croisements commerciaux, avant de se faire admettre dans une caravane commerçante qui passait dans les montagnes. Cela lui avait permis de pousser son investigation toujours plus loin, d’en apprendre plus sur les missions des Uchiha consistant à leur ramener du monde. Elle avait même visité des villages qui, sans être au sein de la cité Uchiha, étaient alliés avec le clan, en échange d’une protection. Elle avait ensuite pénétré la partie publique de la cité, trouvé des soldats à amadouer, s’était faite admettre dans une unité militaire de senseurs. Elle avait appris comment était organisée l’armée, le fonctionnement des différents corps et la stratégie de ceux-ci. Elle était bien renseignée, et contrairement à Alastor, elle ne se contentait pas d'enregistrements audios. Elle était allée sur place. Elle avait vue, entendu, mais surtout vécu. Elle avait été au cœur même du clan pour en sentir l'essence.  

Je connais parfaitement la force de frappe militaire Uchiha, croyez-moi. Vous commettez une erreur si vous ne me prenez pas au sérieux. Lui l’a compris.

Ils avaient rejoint l’abri de fortune du vent et de la neige, et Lexi déposa les corps endormis des espions Uchiha dans un coin. Elle avait une solution rapide et sans douleur pour s’occuper d’eux, mais le cure-dent sur pattes avait d’autres projets pour eux. Il souhaitait les interroger, et ce, en l’absence de Lexi. Elle haussa les épaules devant tant de méfiance. Après tout, ne l'espionnait-il pas lui-même Rinkyu en toute impunité ? N’avait-elle pas été honnête dès le début quant à ses capacités d’observation à elle ?
Ne les abimez pas inutilement. La mort est inévitable mais elle n’est jamais juste. Ce serait stupide de n’en faire qu’à votre tête alors que je suffisemment plus efficace pour régler le problème.
Après tout, elle avait attrapé le premier, et appâté le second, et les avait neutralisé elle-même - non, nouer de la corde autour d'un homme sous la menace d'un autre ne compte pas comme une participation suffisante. Elle avait de plus promis qu'elle ne leur ferait rien, elle ne souhaitait pas que ces hommes, honnêtes et loyaux, ne souffre à cause de cela. Et comme elle pouvait s'occuper d'Alastor de la même manière, elle espérait bien que sa demande aurait un poids conséquent.

Le démon lui ayant proposé la petite pierre où il s’était assis avant qu’elle ne le trouve, elle déclina l’invitation et s’adossa simplement contre le gros rocher qui les abritait. Elle le laissa s'assoir s'il le souhaitait, mais préférait rester debout. Elle ne disait rien, quand il relança la conversation au sujet du shinobi, lui faisait luire d'alléchantes informations sans pour autant les lui donner directement. Elle haussa les épaules.
Dites toujours, suggéra-t-elle en se penchant en avant. Au vu de vos talents je suis assez convaincue que ce sera intéressant.
Elle avait terminé son manège avec l’Uchiha, et s’éloignait de la politique un moment et des problèmes, comme elle l’avait expliqué. Néanmoins, on ne crachait jamais sur des informations. Si elles étaient vraies, elles étaient bonnes à prendre, et serviraient peut-être plus tard. Si l’élu lui mentait, elle saurait à quoi s’en tenir à son sujet. Ce qu’elle ignorait encore, c’était qu’Alastor ne donnait rien gratuitement.


Sharing secrets - feat Lexi 201230102312266017


Sharing secrets - feat Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Jeu 13 Jan - 19:50
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue4/6Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (4/6)

Sharing secrets
Ft Lexi



Que le démon se leurre sur les motivations de Lexi ou non, ce n’était pas vraiment là un sujet qui l’intéressait à vrai dire, elle aurait même pu avoir pour motivation de cultiver des petits pois dans ce désert gelé que l’effet sur le deal maker aurait été le même. Tout ce qui importait, c’est que tout comme lui, elle s’intéressait à l’Uchicha et donc, que d’une façon ou d’une autre, elle avait les capacités pour nuire au shinobi.
Ah, si seulement une guerre pouvait éclater, quel bonheur ce serait de pouvoir assister à tant et tant de morts inutiles mais ô combien divertissantes ! Le deal maker allait peut-être oeuvrer dans ce sens un jour, histoire d’avoir un évènement aussi amusant que le crash boursier de 1929 à observer.

La marchombre connaissait de nombreuses choses sur Rinkyu et son clan, c’était là un fait indéniable, mais lui avait eu vent de nombre de petits secrets du shinobi, des secrets qui, à force d’être accumulés au fil du temps, pourraient peut-être causer du tort au ninja et à son entourage.

"Je n’ai pas l’habitude de prendre qui que ce soit à la légère, même si c’est l’impression que je donne, my dear. Cette façon de faire me permet juste de paraître plus inoffensif que je ne le suis en réalité."


Lorsqu’il fut question du sort à réserver aux deux espions lancés à ses trousses, Alastor ne s’étonna pas le moins du monde que son interlocutrice lui demande de ne pas les tuer ou encore leur faire de mal. A cette simple requête, le démon se contenta de sourire tout en haussant les épaules et en ricanant.

"Si cela peut vous rassurer, très chère, je peux vous promettre que je ne les tuerai pas."




Et si Lexi lui demandait effectivement de faire cette promesse, le deal maker la tiendrait, il ne toucherait pas à un seul cheveux de ces deux shinobis qui, pourtant, étaient à ses trousses et surveillaient le moindre de ses faits et gestes.

Vu que la jeune femme ne souhaita pas prendre place sur le petit rocher qui lui était proposé, le démon de la radio se permit de s’y installer de nouveau avant d’appâter la marchombre avec quelques bribes de révélations sur d’intéressantes informations en sa possession. Ce à quoi la demoiselle ne tarda pas à répondre en l’invitant à en dire plus, à lui révéler ces petits secrets volés. Cependant…

Le démon n’était pas du genre à distribuer ses connaissances gratuitement, et lorsqu’il fixa Lexi droit dans les yeux, il lui adressa un large et franc sourire, amusé, avant de reprendre sur un ton guilleret.

"Je peux vous assurer que ces informations valent leur pesant d’or si vous me passez l’expression, et je serai tout à fait ravi de vous en faire part afin de satisfaire votre curiosité qui semble insatiable… Mais, hélas…"


Comme à son habitude, le deal maker laissa quelques secondes ses paroles en suspend avant de reprendre, l’air innocent de ceux qui cachent quelque chose, son sourire s’affinant pour devenir plus bestial, plus dangereux.

"Je ne divulgue pas mes informations sans rien recevoir en retour. Comme vous le savez depuis notre première rencontre à Zouhan, je suis un démon, mais un démon d’un type particulier puisque je suis un deal maker. Si vous désirez que je vous en dise plus sur les alliés de Rinkyu, il me faudra quelque chose en échange, une contrepartie si vous préférez… D’ordinaire, je demande l’âme de la personne avec qui je pactise, mais étant donné qu’un élu ne peut mourir, cela ne me sera pas d’une grande utilité de réclamer la vôtre… Aussi, si vous avez en tête une idée de contrepartie qui pourrait me satisfaire, je suis tout ouïe. Ensuite seulement je vous révélerai ce que je sais sur les accointances de Rinkyu."

Sa canne apparaissant dans ses mains, Alastor s’appuya dessus tout en se penchant légèrement vers l’avant en continuant de fixer Lexi droit dans les yeux, penchant même la tête sur le côté tout en lui souriant avec insistance.

"N’ayez crainte, mes arrangements sont toujours équitables."




légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Sharing secrets - feat Lexi FiVSyjg
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Dim 16 Jan - 10:02
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue0/18Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Sharing secrets
Feat.Alastor

Alors que les deux élues discutaient, la marchombre allait être rappelée peu à peu à la nature d’Alastor, qu’elle ignorait en réalité plus ou moins jusque-là. Ils s’étaient croisés quelques fois, et si la politesse du démon lui avait laissé une bonne impression, et que “dealmaker” ne semblait pas être une occupation trop malhonnête,  elle allait pourtant devoir se méfier de lui. Et il ne semblait même pas s’en cacher, lui avouant sans détour que sa “façon de faire” était un leurre pour qu’on se défie le moins possible de lui. La marchombre plissa les yeux, tentant de lire les micro-expressions de l’élu pour se faire une idée de ses pensées, le tout dans une moue méfiante. Mais ce n’était pas simple du tout.

Lexi n’étant pas habituée aux fourberies d’Alastor, elle se contenta de hocher la tête quand il dit qu’il pouvait promettre de ne pas faire de mal aux shinobis, sans le promettre en réalité. Dans le langage usuel, cela signifiait simplement qu’on allait faire - ou ne pas faire suivant l’idée - ce qui était demandé, le fait de jurer effectivement ou non ne changeait rien et tout restait basé sur la confiance. Confiance que la marchombre n’accordait jamais simplement, et qui se rétractait à mesure que l’attitude du démon était louche.

Ce dernier lui fit miroiter des informations juteuses, avant de les retirer comme on fait avancer un âne avec une carotte sous le nez. Et au passage, il précisa sa nature de démon, achevant de convaincre la marchombre qu’il était loin d’être aussi gentleman qu’il en avait l’air.
Un démon ? Votre attitude le fait oublier, malgré votre apparence … étrange. Sans vous offenser. Mais quelle est votre définition du démon, Alastor ?
Elle le laissa poursuivre, et serra les mâchoires lorsqu’il commença à demander une contrepartie, et avouer que normalement, le troc était … une âme. La marchombre ne put s’empêcher de rire.
Une âme ? Contre des informations ? Vos clients sont de piètres négociateurs, faites attention à vos prix, car je peux facilement vous faire concurrence visiblement.
Et elle n’avait pas tort. La marchombre avait les capacités de faire bien des métiers, dont celui d’espion, de voleur ou d’assassin. Et pour récupérer des informations, aussi croustillantes qu’elle soit, elle comme d’autres mercenaires de ce monde aurait des prix bien plus abordables qu’une âme.

Finalement, Alastor lui proposait des informations soit-disant capitales, et la laissait proposer une contrepartie. La marchombre haussa les épaules.
Ne sachant pas en avance ce que valent vos informations, c’est difficile de jauger si elles m’intéressent et à quel prix. Mais faisons un jeu. Vous me posez une question, et si je le souhaite, je réponds. Sinon, on change de question. Une fois que vous avez une de mes réponses, vous me donnez une de vos informations soit-disant si précieuses. Mais si elle ne l’est pas suffisamment, j’arrête le jeu. C’est plutôt bon enfant non ? En plus, je suis la première à donner une information, et vous êtes sûr qu’elle vous intéresse puisque vous en guidez le sujet. Alors que vous, vous me dites ce qui vous arrange finalement. Ca me paraît plus qu’avantageux pour vous non ?

En fait, c’était presque de la charité de sa part, étant donné qu’elle aurait pu arracher les informations du démon par la contrainte. Elle avait toute une panoplie de choix, et elle avait perfectionné chacune de ces possibilités pendant de longues années. Mais elle n’avait aucune raison de faire d’Alastor un ennemi, et n’avait pas besoin d’informations plus que cela. Elle prendrait ce qu’il y avait à prendre, lâchant les bribes d’informations qu’elle souhaiterait en échange. Puis elle continuerait sa route tranquillement. Pas d’intrigues, pas d’entourloupes. Même si c’était la spécialité du démon. Elle ne précisa d’ailleurs pas qu’il valait mieux qu’il évite de lui mentir. Elle avait déjà averti Alastor de ne pas lui faire à l’envers, il avait bien dû comprendre que cela concernait tous les domaines envisageables.


Sharing secrets - feat Lexi 201230102312266017


Sharing secrets - feat Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Lun 17 Jan - 18:36
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue4/6Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (4/6)

Sharing secrets
Ft Lexi



La méfiance de la marchombre à l’égard du deal maker pouvait se lire sur son visage, et cela amusait notre chez ami qui, non content d’être des plus honnêtes envers son interlocutrice, se permit de lui en révéler un peu plus sur sa personne et ses méthodes de travail. Oh, bien entendu, il n’avait pas tout déballé, il n’était pas stupide, mais au moins avec ces informations en poche, Lexi commencerait sans doute à comprendre qu’elle n’avait pas n’importe qui en face d’elle.
Etonnée de la politesse et des manières du démon de la radio malgré sa nature peur recommandable, elle ne manqua pas d’exprimer à voix haute sa surprise, ce à quoi Alastor se contenta de répondre simplement, tout en apportant encore un semblant de réponse quand à ce qu’il en était de sa définition d’un démon.

"Ne dit-on pas qu’il ne faut jamais juger un livre à sa couverture ? Concernant ce que je considère comme étant un démon, la question est plutôt vaste vu qu’il en existe une myriade, tous plus différents les uns que les autres. Mais, afin de répondre clairement et simplement, un démon est une créature vivant dans les Enfers ; soit il en est originaire, soit il s’agit d’un humain qui une fois mort et après une vie de vices s’est retrouvé en Enfer et non au paradis."

Après cela, la marchombre éclata de rire lorsque Alastor lui expliqua ce qu’il demandait en général contre un de ses services. Le prix était en effet très élevé, mais il était évident que contre de simples informations, le démon trouvait d’autres choses à demander en échange.

"Vous n’y êtes pas du tout, my dear. Lorsque je demande une âme lors d’un contrat, c’est que l’on me réclame bien d’autres choses que quelques informations. Richesses, puissance, amour, renommée... Tant de choses que les mortels désirent plus que tout et que je suis capable de leur servir sur un plateau d’un simple claquement de doigts ; des choses dont ils peuvent jouir jusqu’à la fin de leurs jours."

Derniers jours qui arrivaient généralement bien plus tôt que prévu, mais encore une fois, ce n’était guère utile de le spécifier.
Mais voilà qu’une proposition des plus amusantes fut amenée sur le tapis, un petit jeu bon enfant entre la marchombre et le démon, un amusant passe-temps fait de questions et de réponses en échange des connaissances du deal maker.
Se frottant le menton tout en pesant le pour et le contre, Alastor finit par hausser les épaules tout en souriant à Lexi, une lueur de curiosité dans le regard.

"Fair enough ! J’accepte votre proposition, cela me semble effectivement amusant de procéder comme cela, hahaha !"



Mais qu’allait-il pouvoir demander à Lexi ? Il ne connaissait pour ainsi dire rien d’elle et ce faisant n’avait que peu de pistes pour la questionner sur des sujets bien précis. La seule chose qui pourrait éventuellement s’avérer utile serait de la questionner sur Rinkyu, mais il avait déjà plus d’informations que nécessaire sur le shinobi car, après tout, ne tirait-il pas ses renseignements directement à la source, à savoir de la bouche de Rinkyu lui-même ?

Durant quelques instants, Alastor fut pensif, le regard posé sur un point invisible à l’horizon tandis que, dans sa tête, les idées apparaissaient, étaient jaugées puis mises de côté lorsqu’elles ne relevaient finalement que d’un intérêt plus que moyen.
Puis, faisant légèrement rouler ses yeux dans leurs orbites, il se décida à poser une question d’apparence anodine, mais qui pourrait éventuellement lui servir à l’avenir, si du moins Lexi acceptait d’y répondre.

"Commençons. Pourriez-vous me dire qui sont vos alliés et amis, ceux en qui vous avez une confiance aveugle ? J’espère que cette première question n’est pas trop indiscrète, hahaha !"


C’est avec un large sourire que le deal maker attendait la réponse de Lexi, le petit jeu venait de commencer, et déjà il s’amusait comme un enfant avec son nouveau jouet.

légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Sharing secrets - feat Lexi FiVSyjg
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Mar 18 Jan - 20:47
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue0/18Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Sharing secrets
Feat.Alastor

Les deux élus étaient installés à l’abri du vent glacial de Reïfuu, pas vraiment confortablement il était vrai. Lexi, adossée à une pierre froide, ne gardait sa chaleur que grâce à son armure technomagique ; elle baissait les yeux sur le démon de la radio, lui aussi assis sur de la roche. Un démon ressentait-il le froid ? En Gwendalavir, il n’y avait pas d’opinion généralisée sur ce qu’il se passait après la mort, aussi n’y avait-il pas de notion concrète des enfers. En Kosaten en revanche, l’alavirienne avait appris l’existence du royaume des morts, où le terme de démon prenait son sens. Néanmoins, la définition de ces créatures restait floue, d’autant plus quand il s’agissait de communiquer entre personnes venant de mondes différents, et vivant encore ailleurs. A ce titre, la marchombre n’était pas sûr de savoir à quoi s’attendre quand Alastor se présentait comme une démon. Cela expliquait sa question, mais la réponse de son interlocuteur ne la convainquit pas.

" - Mmmh. Ça ne décrit guère plus qu’une nationalité au final. Originaire d’un endroit. Ça ne dit pas grand chose sur la nature de l’être, les intentions, les capacités … Je ne sais toujours pas à quoi m’en tenir avec vous. "

Ce qu’elle avait compris en revanche, c’était son côté “dealmaker”. Il fallait dire que le terme était assez éloquent en lui-même, et que depuis le début de cette discussion Alastor ne cachait pas son jeu. Il avait proposé des informations croustillantes à la jeune femme, avant de les retirer de la table en cherchant une contrepartie immédiate. Une petite saloperie. Mais elle n’avait besoin de rien, surtout pas de se compromettre avec un être de plus en plus louche. En revanche, un petit jeu tout ce qu’il y avait d’innocent … C’était plus pour lui plaire. Il y avait cependant quelque chose qu’elle ne comprenait pas dans ce qu’expliquait le dealmaker au sujet de ses tarifs élevés.
" - Vous pouvez apportez aux gens la puissance, l’amour, la renommée, je cite, d’un claquement de doigt ? Mais alors … Pourquoi n’avez-vous pas tout cela ? Le pouvoir, la puissance ? Enfin, dites-moi si je me trompe, mais que pourriez-vous faire contre moi qui je décidais, maintenant et tout de suite, de vous tuer ? Je ne dis pas ça comme une menace, promis je ne fais pas que ça quand je discute, mais que feriez vous contre un Zayro en puissance ?  "

Au cours de la discussion, le jeu put démarrer tranquillement. Si le démon commença par une question qui semblait anodine, il précisa néanmoins qu’il espérait ne pas se montrer indiscret. La marchombre se mit un post-it mental. Elle devait rester prudente. Il y avait fort à parier que toutes les questions qu’il poserait aurait pour lui une utilité, un intérêt, même celle qui avait l’air innocente. Mais ici, elle pouvait répondre sans problème.
" - Personne. Je n’ai une confiance aveugle en strictement personne, du moins sur Kosaten. Celui qui me viendrait en tête pour répondre à cette question c’est mon maître, Jalaab, mais nous ne sommes désormais plus dans le même monde. Quoi qu’il en soit, je fais cavalier seul. Je vous retournerais bien la question, mais vous m’avez vendu des informations croustillantes sur Rinkyu, et je sens que vous me décompteriez toute réponse comme comptant en échange de la mienne.  "
Elle se tut, et attendit la suite. Elle espérait que les informations qui soit-disant “valaient leur pesant d’or” la satisferaient. Sinon elle mettrait un terme rapide à leur petit jeu.


Sharing secrets - feat Lexi 201230102312266017


Sharing secrets - feat Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Sam 5 Fév - 16:01
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue4/6Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (4/6)

Sharing secrets
Ft Lexi



Ainsi donc, cette chère Lexi voulait en apprendre un peu plus sur la nature et les intentions des démons ? Soit, le deal maker allait accéder à sa requête et lui en toucher quelques mots supplémentaires qui, il l’espéraient, satisferaient la curiosité de la demoiselle.

"Pour ce qui est des capacités d’un démon, il serait presque impossible de les définir clairement, chaque démon ayant des pouvoirs et des capacités lui étant propres, voire même uniques pour certains. Ce que je peux par contre vous dire, c’est que les démons sont vils par nature, néfastes, violents, sanguinaires, j’en passe et des meilleures… Quant à leurs intentions, une fois encore, cela dépend du démon, si bien qu’il est impossible d’en faire une liste exhaustive."

Autre question de la part de Lexi, et autre réponse qu’allait donner Alastor. S’il était capable, et il l’était avant de perdre ses pouvoirs, de prodiguer aux mortels tout ce que ces derniers souhaitaient, pourquoi lui n’en profitait-il pas pour son propre compte ? Pourquoi ne s’offrait-il pas puissance, richesse et renommée ? La raison était des plus simple, mais peut-être que cela n’allait pas sauter aux yeux de sa charmante interlocutrice.

"Pour deux raisons toutes simples. La première étant que, en tant qu’élu et je ne vous apprends rien là-dessus, j’ai perdu la totalité de mes capacités lorsque je suis arrivé à Kosaten, aujourd’hui encore je suis loin d’avoir recouvré ma superbe d’antan. Et la seconde raison, et la plus importante, est tout simplement que si je m’octroyais à moi-même le pouvoir et la puissance nécessaire pour surpasser n’importe qui, que pourrais-je faire d’autre ensuite ? Ce serait d’un ennui tel, my dear, je préfère ne pas y songer! Hahaha ! Pour ce qui est de comment je pourrai m’en sortir face à quelqu’un de belliqueux, sachez ma chère que la verve et les compromis sont parfois une bien meilleure arme que la violence brute ; vous n’êtes d’ailleurs pas la première à mentionner ce Zayro, et cela m’intrigue, mais là n’est pas le sujet actuel de notre conversation."

Non, car le sujet principal de leur entrevue était à présent ce petit jeu que la marchombre avait proposé au démon de la radio, petit jeu auquel ce dernier allait se prêter avec plaisir et intérêt. Vu qu’il lui était donné d’ouvrir le bal des questions, il débuta l’échange par une demande à la fois simple, mais potentiellement lourde d’implications en questionnant Lexi sur ses éventuels amis et alliés.
Malheureusement, la délicieuse demoiselle préférait faire cavalier seul et ne se priva pas pour le dire au démon, avant de se retenir de lui retourner cette même question que, et elle avait vu juste, Alastor aurait compté comme faisant partie de cet échange sur lequel ils s’étaient tout deux mis d’accord.
Il était à présent l’heure pour le deal maker d’abattre ses cartes, et d’abreuver la curiosité de Lexi avec quelques informations concernant le shinobi.

"Bien. Rinkyu est l’allié d’un dénommé Rhadamanthys, un autre élu de Reifuu, et leurs domaines respectifs sont voisins. Etant donné que vous savez où se trouve le camp de Rinkyu et de son clan, vous pouvez supposer que la résidence de ce Rhadamanthys se trouve dans ses environs proches."

Cependant, et il aurait dû s’en douter, c’était là une information que la marchombre connaissait déjà, vu qu’elle avait pu investiguer à son aise dans le domaine de l’Uchiha et donc en apprendre bien plus sur lui et son alliance avec le Spectre.
Mais, bien que cette réponse ne lui apporte rien de nouveau, la demoiselle n’interrompit pas le petit jeu, ce qui encouragea Alastor à poser une nouvelle question. Après les alliés potentielles de son interlocutrice, il était temps de savoir qui étaient ses ennemis.

"Fort bien, fort bien. Même si vous préférez faire la jouer solitaire, j’imagine que nombre de personnes doivent s’être attirées vos foudres, je me trompe ? Qui sont donc ces gens que vous considérez comme vos ennemis, comme des cibles à abattre ?"

Le sourire d’Alastor s’était légèrement agrandit pendant qu’il posait cette question, et l’éclat de son rictus ne faiblit pas d’un pouce lorsque Lexi commença à lui dresser une magnifique liste de ses antagonistes. Il fut à la fois surpris et ravi de constater que Rinkyu figurait sur cette liste, tout comme il fut intrigué par la présence de Zayro également. Cet homme faisait énormément parler de lui et, afin d’en apprendre un peu plus sur ce dernier, le démon allait à un moment où un autre se mettre à la recherche de ce dernier. Faisaient également partie de cette liste ce cher Tyr et Zang le dictateur, ainsi que d’autres noms qui ne disaient absolument rien au deal maker, mais dont il allait se souvenir, juste au cas où.

C’était à nouveau à son tour de prendre la parole, et cette fois il allait faire appel à son ombre, car afin de pouvoir rendre intact le moindre mot du ninja, il valait mieux l’entendre sans faire l’intermédiaire.

L’ombre du démon se matérialisa alors à ses côtés et fixa Lexi de son regard vide, un large sourire sur le visage tout comme son propriétaire. Ouvrant la bouche, la forme ténébreuse se mit à parler avec la voix de Rinkyu, qui s’adressait à un dénommé Heiwa Jigoku. Des paroles de ce dernier, il n’y avait que des interférences bien trop fortes pour pouvoir comprendre ne serait-ce que le moindre mot ; fort heureusement, le shinobi qui les intéressait tout les deux n’était pas avare en parole et aimait s’entendre parler. Ce qui permet à Alastor de faire prendre à Lexi l’entière connaissance de ce qu’il avait pu souffler à son mystérieux allié, sans qu’il ne manque la moindre virgule.

"Mener à bien un tel projet est impossible sans l’appui d’une personne comme vous… Jigoku. Selon les rumeurs, vous avez été impliqué dans bien des actions, pour la construction de Shutô… ou plutôt Bâsho Tokai. J’attends que l’on agisse ensemble, dans les intérêts de cette nouvelle puissance armée. Que notre vision de l’avenir converge en ce point-là.

D’ailleurs… La mort de ce cher Bâsho, dénué d’honneur et de chances de retour a été l’un des évènements les plus tragiques de ce nouveau millénaire. Votre prudence aurait donc failli au point où le pauvre homme se retrouve aussi loin de sa ville ?

Heiwa Jigoku… Êtes-vous impliqué dans la disparition définitive de votre ancien allié ? Le plus grand rebelle que le monde n’ait jamais connu ?"

Et pendant que son ombre continuait d’user de la voix de Rinkyu pour révéler les secrets et intrigues de ce dernier, Alastor observait Lexi qui ne perdait pas une miette de ce qu’elle entendait.  Oh bien sûr, elle n’était pas du genre à montrer clairement que tout cela l’intéressait au plus haut point, mais elle ne semblait pas déçue de ce qu’elle entendait, ce qui était plutôt une bonne chose pour la bonne continuité de leur petit jeu follement amusant.

Une fois la voix du shinobi ayant terminé de résonner dans leur abri de fortune, l’ombre du démon retourna dans les ténèbres d’où elle était issue et laissa Alastor seul face à Lexi.
De la bouche même de la demoiselle, elle était satisfaite, très satisfaite même,  de ce qu’elle venait d’apprendre. En quoi cela lui serait utile, le démon n’en avait cure, du moins pour le moment, tout ce qui l’intéressait était qu’il pouvait à présent poser une autre question d’ordre personnel à Lexi, ce qu’il ne se priva pas de faire d’ailleurs.

"Passons à présent sur un registre plus léger, voulez-vous ? Quel est votre plat préféré, my dear ? Êtes-vous plutôt du genre à avoir une dent sucrée, ou bien avez-vous un faible pour tout ce qui est salé ?"


Cette demande, particulière, n’avait strictement rien à voir avec tout ce que le deal maker avait pu demander au préalable, cela semblait même ne relever d’aucun intérêt tactique aux yeux du premier quidam venu, mais pour Alastor, bien connaître les gens avec qui il traitait était primordial.
Pendant un instant, le démon de la radio afficha un air perplexe, que pouvait donc bien être un siffleur, et une racine de Niam ? Lorsqu’il demanda, car il se doutait que ces mets n’étaient pas originaires de Kosaten, quel pouvait être l’équivalent de ces ingrédients dans le monde qu’ils foulaient actuellement, la marchombre lui répondit que le siffleur pouvait s’apparenter au mouton, par contre, la racine de Niam n’avait pas vraiment d’équivalent connu, dommage.

"Amatrice de viande, bien, très bien même… Voici donc, en échange de votre réponse, une nouvelle information concernant Rinkyu. Avec Rhadamanthys, son allié, ils comptent bien tenter de renverser Sou Rei du pouvoir de Reifuu pour prendre sa place. J’ignore si ils y arriveront, et j’ignore aussi si ce Sou Rei est au courant des manigances de ses propres élus, mais cela promet d’être assez amusant à suivre ; qu’en pensez-vous ?"

D’autant plus amusant qu’Alastor avait, et ce depuis un moment déjà, une ombre qui vagabondait quelque part à Reifuu, une ombre que portait sans le savoir un homme qui avait une dette envers le démon de la radio. Un homme qui allait certainement rencontrer Sou Rei dans un futur pas si lointain que ça, afin de lui faire part d’une sombre machination qui se tramait et qui le visait lui, le dirigeant de la nation du dragon.
Rien que d’y penser, le démon souriait de plus belle.



légende dialogue:






Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Sharing secrets - feat Lexi FiVSyjg
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Mar 8 Fév - 10:08
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue0/18Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Sharing secrets
Feat.Alastor

L’attitude d’Alastor était quelque peu déconcertante. Alors que Lexi pensait qu’il chérissait le mystère autour de lui, un peu comme elle pouvait le faire pour elle-même, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il prit la peine de détailler ce qu’était la nature d’un démon. Et la réponse était loin de lui plaire. Sans rien cacher, il n’hésitait pas à décrire ceux de son genre comme “néfastes, violents, sanguinaires”. Elle avait sous-estimé la déclaration de l’élu quand il avait dit qu’il faisait en sorte de paraître plus inoffensif qu’il ne l’était en réalité. Dans quoi avait-elle mis les pieds ? Se pouvait-il qu’Alastor soit au service du Chaos, comme les mercenaires alaviriens ? Elle ne montra rien, mais s’en voulut. Elle aurait dû sentir à quelle créature elle avait affaire. Elle ne commenta pas, et le laissa poursuivre, répondant à la deuxième question de la jeune femme.


Comment pouvait-elle se sentir si différente et semblable à Alastor en l’espace de deux questions ? Si, comme toute marchombre, elle vivait de liberté et d’harmonie, alors que le démon se nourrissait vraisemblablement de chaos ; elle se retrouvait dans ses paroles. S' il claquait des doigts et devenait soudainement la créature la plus puissante, la plus riche… que lui resterait-il à accomplir ? C’était quelque chose qu’on retrouvait beaucoup dans la philosophie marchombre, même si ce n’était pas le principe dont Lexi en particulier n’était pas la plus proche. Jalaab, son maître, avait fait de son mieux pour lui inculquer les principes d'individualité dans leur globalité, mais elle avait un ferme esprit de compétition. Elle observa le démon en plissant les yeux, semblant réfléchir.
“ - Vous êtes un être des plus intrigants…”
Et encore, elle n’avait pas tout vu.

La première question avait une utilité claire pour le démon, du moins du point de vue de Lexi. S' il savait en qui elle plaçait toute sa confiance, il pourrait toujours l’utiliser contre elle, en cas de besoin. Mais dommage pour le démon, la liste était vide. Elle aurait pu penser à Frisk, mais celle-ci l’avait déjà trahie une fois ; ou encore à Alathea, mais celle-ci l’avait visée de sa propre arme. Elle estimait énormément Reisha, mais elle ne la connaissait pas assez, et pouvait faire des erreurs, c’est ce qu’elle avait compris avec Tyr. Sur plus de mille années de vie, la route de la dirigeante avait croisé celle de Lexi sur cinq petites années, un grain de sable dans le désert. Nemesis enfin, était fondamentalement bon, mais parfois trop, quitte à n’en faire qu’à sa tête, comme la fois où il avait libéré Frisk malgré que Lexi lui ait expliqué en quoi ce n’était pas une bonne idée pour leur mission. Elle ne pouvait finalement se fier qu’à elle-même.

Malgré la pauvreté de cette réponse, bien que c’était toute la vérité, Alastor poursuivit le jeu de son côté, révélant une première information à Lexi. L’alliance entre Rhadamantys et Rinkyu, et leur voisinage. Cela étira un sourire amusé à la  jeune femme. A quel point Alastor la sous-estimait-elle ? Elle lui avait pourtant dit qu’elle avait espionné le clan Uchiha et s’y était infiltrée. Elle lui répondit d’un ton moqueur.
“ - Je sais déjà tout ça. J’espère que vous avez mieux, parce qu’on est loin de ce que j’appelle des informations croustillantes. Mais comme vous n’avez pas eu de chance avec votre première question, je vous laisse une seconde chance.”

Elle lui accorda donc une question supplémentaire, qui sonna comme la suite logique de la précédente. Lexi était solitaire, mais cela ne l’empêchait pas de considérer certains comme des ennemis. Elle prit un instant de réflexion.
“ - Et bien commençons par Rinkyu, en toute logique. Zayro Jinn, pour continuer chez les bleus. Iggir et sa clique de voleurs, mais ça c’est plutôt eux qui me considère comme une cible à abattre. Puis évidemment Zang, mais …”
“ Qui ne le tient pas en horreur ?” avait faillit-elle dire, avant de réaliser que pour Alastor, le fait de manger son peuple n’était peut-être pas si choquant. Elle préférait ne pas savoir.
“ - Mais Zang c’est très peu personnel, et Tyr, et là c’est très personnel.”
Elle prit une pause, estimant avoir fini, et se reprit au dernier moment.
“ -Oh ! Et cette saloperie de Kanzêtsu aussi, le Genchijin quoi. Ça m'a l’air à peu près tout.”
C’était tout, et elle considérait que ce n’était pas grand chose, surtout que pour une bonne partie des noms, personne ne pouvait se les piffrer, mais la longueur de cette liste tranchait avec le vide de la précédente.

A ça, le démon de la radio répondit en déployant son ombre, qui récita tout un échange qu’elle avait espionné. Seul Rinkyu était intelligible, mais ce n’était déjà pas si mal, surtout qu’Alastor laissa la discussion se dérouler dans son intégralité, ce qui représentait une quantité d’information énorme, et rattrapait sans mal le manque d’intérêt de son coup précédent. Lexi demeura intégralement silencieuse, ne ratant pas un mot de l’enregistrement. Ce Heiwa Jigoku était un des alliés de Bashô à la fondation de sa ville ? Elle tenta de retrouver son visage. Pour cela, elle devait se remettre les présents lors de la réunion qui avait convaincue la marchombre de s’allier au moustachu. Valentine, diplomate de Jaël Tekina. Elle-même, pour une éventuelle alliance avec Tenshi. Frisk, venue reprocher à Bashô la mort d’Ellen lors de la bataille de Shiriai. Le couple de félins humanoïdes. Zoro, mais dont le faux nom pour Bashô Tokaï était déjà Tacitus. Et l’homme venu avec une femme, et un enfant du village transformé en armée démoniaque par la sorcière de Minshu. C’était soit le félin, soit l’homme, mais au vu des attitudes ce soir-là, et de la difficulté de faire les choses incognito pour un félidé, ce devait être la deuxième option.

“ - C’est très complet cette fois comme information, commenta la marchombre, ça rattrape votre premier coup dans l’eau. A votre tour”
Elle n'insista pas plus, inutile de trop louer Alastor non plus, et le laissa poser une troisième question. Celle-ci désarçonna un moment Lexi, qui ne répondit donc pas tout de suite. Où était le piège ? Croyait-il qu’il pourrait l’empoisonner un jour ? Comme ci cela changeait quelque chose que ce soit son plat préféré ou non. Elle le fixa un moment, tâchant de deviner ses pensées, et finit par répondre.
“ - Un bon rôti de siffleur, sauce aux racines de Niam. Un dé-lice quand c’est bien cuisiné. Avec des petits oignons.”
Évidemment, ce qui était dommage pour le démon, c’est que Lexi prenait un coup de nostalgie en énonçant un tel plat : les ingrédients principaux de ce plat étaient typiquement Alavirien, et absents de Kosaten. Elle ne fit cependant pas preuve de mauvaise volonté et accorda au démon de lui décrire ce qui s’en rapprochait sur Kosaten.

Le démon en déduisit qu’elle était amatrice de viande, ce à quoi elle haussa les épaules. C’était une chasseuse, alors même si elle s’y connaissait en cueillette, la viande était sa principale source de nourriture. Elle ne dit rien, attendant la suite, et si c’était beaucoup moins croustillant qu’une discussion espionnée dans son intégralité, ce n’était pas si mal.
“ - C’est intéressant en effet. Je me demande qui je préfère à la tête de Reïfuu, Rhadamantys, Rinkyu ou Sou Reï… au vu de la facilité pour s’incruster chez Rinkyu, ça serait pas mal que ce soit lui. Ca me semble moins dangereux que Sou Reï, mais du coup  je prévois aussi que son remplacement ne soit pas pour tout de suite. Il est trop puissant, et malin.”
Quant à Rhadamantys… Il manquait probablement de finesse aux yeux de la marchombre, mais avait le mérite d’avoir démontré son efficacité.


Sharing secrets - feat Lexi 201230102312266017


Sharing secrets - feat Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Jeu 17 Fév - 19:47
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue4/6Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (4/6)

Sharing Secrets
Ft Lexi



L’air d’être en pleine réflexion, il était évident que Lexi nourrissait des sentiments contraires à l’égard du deal maker, et surtout après que ce dernier lui ai détaillé du mieux possible les différentes natures des démons, ainsi que les raisons pour lesquelles la toute puissance ne l’intéressait pas personnellement ; ce à quoi la jeune femme lui répondit quelques simples mots, qui le flattèrent.

"Ohohoh, je considère ceci comme un compliment, my dear."




Le petit jeu de questions et réponses débuta alors entre les deux élus, et bien que certaines informations distillées par le démon de la radio étaient déjà connues de la marchombre, d’autres par contre retinrent toute l’attention de cette dernière, il y en avait pour tout les goûts.
Quant à ce qu’Alastor demanda en retour, il y avait des questions qui certes pourraient s’avérer utiles, et d’autres qui paraissaient bien plus légères et anodines.

Sur la dernière information, celle concernant l’ébauche d’un potentiel putsch politique envers la personne de Sou-Reï, la demoiselle avoua espérer que ce soit Rinkyu qui prenne la place de dirigeant, car vu la faible difficulté qu’elle avait rencontré à envahir l’espace personnel du shinobi, il était à parier qu’il en serait de même s’il se retrouvait projeté à la tête de la nation du froid.
Cependant, et elle voyait les choses de manière assez pragmatique, le grand remplacement ne surviendrai sans doute pas dans les jours à venir, la puissance de Sou-Reï devant être colossale en comparaison de celles de Rinkyu et Rhadamathys conjuguées.

"J’imagine également, et je pense ne pas me tromper, qu’un dirigeant tel que Sou-Reï doit tenir ses élus à l’oeil d’une manière ou d’une autre ; je ne connais pas de souverain qui ne se soucie pas des messes basses et autres cachotteries de ses serviteurs."

C’était bien pour cela que le démon, lui, préférait rester seul maître de son destin et de ses décisions ; il était impensable pour sa personne de devoir, un jour, se voir être au service de quelqu’un, aussi importante fusse cette personne, c’était tout bonnement incompatible avec sa manière d’être.

Chassant un grain de poussière de son épaule, le démon laissa son regard se promener sur l’étendue gelée qui entourait l’abri de fortune dans lequel il se trouvait en compagnie de la marchombre, réfléchissant déjà à la prochaine étape de son voyage, et à ce qu’il pourrait sans doute en tirer, avant de sortir de sa rêverie pour reporter son attention sur la demoiselle en lui souriant.

"Et si, à présent, nous laissions de côté le monde des complots et des agissements de l’ombre afin d’apprendre à mieux nous connaître l’un l’autre, qu’en dites-vous ? J’aime savoir avec qui je fais affaire et, je dois bien l’avouer, je ne sais que fort peu de choses à votre sujet ma chère. Évidemment, je ne vous demande pas de me déballer l’entièreté de votre existence, non non non, mais juste ce que vous jugeriez nécessaire pour que nous puissions entretenir une relation des plus cordiales vous et moi."

Ces éventuelles informations pourraient-elles lui être d’une quelconque utilité ? Cela était tout à fait possible, tout comme l’inverse était envisageable, mais la compagnie de la marchombre ne lui était pas désagréable et, contrairement à ses habitudes, le deal maker avait sincèrement envie d’en savoir un petit peu plus sur elle, quitte à devoir lui aussi fouiller dans sa mémoire afin de rester équitable.

"Si vous le souhaitez, je peux faire le premier pas, haha !"




Levant alors les yeux au ciel et se grattant le menton du bout de ce qui lui servait d’index, le démon de la radio réfléchit un petit instant avant que son sourire ne s’affine, il venait de trouver un bon moyen d’entamer ce nouveau sujet, une bonne, très bonne, phrase d’accroche pour encourager, et il le souhaitait, Lexi à se montrer un peu plus bavarde sur elle-même.

"Voyez-vous, je n’ai pas toujours été un démon, bien que cette vie me satisfait pleinement. Avant cela, j’étais un humain parmi tant d’autres, quelqu’un de tout ce qu’il y avait de plus banal dans mon monde."


Cela serait-il suffisant ? Peut-être, peut-être pas, mais l’occasion était trop belle que pour la laisser filer.


légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Sharing secrets - feat Lexi FiVSyjg
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Lun 21 Fév - 12:21
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue0/18Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Sharing secrets
Feat.Alastor

Les deux élus avaient fait trois manches de leur petit jeu, et s’il convenait parfaitement à Lexi, le démon y mit un terme, préférant quelque chose de plus libre puisqu’il souhaitait apprendre à la connaître. Il aurait pu continuer leurs échanges de questions-réponses puisque c’était pour lui un moyen tout aussi efficace d’obtenir des informations sur elle. Elle s’interrogea donc sur la raison pour laquelle il arrêtait le jeu, mais haussa les épaules avant de répondre.

“ - C’est normal de ne pas en connaître trop sur moi. Je ne suis pas du genre à étaler les informations me concernant. Et maintenant que j’en sais plus sur votre nature, vous comprendrez que je ne compte pas vous avouer la moindre force ou faiblesse qui pourrait vous être utile.”

Mais Alastor n’exigeait rien de trop sérieux - de toute façon il n’était pas en mesure d’exiger quoi que ce soit - et proposa même de commencer pour lancer la discussion. Ainsi il donna une bribe d’information, et si elle était intéressante, elle n’était pas très fournie. Ce que Lexi ne manqua pas de souligner.
“ - Ce n’est pas grand chose, mais ça amène beaucoup de questions. Êtes-vous mort avant de devenir un démon ? Aviez-vous une famille, des amis ?”
Elle se pencha légèrement vers le démon, le fixant de ses yeux gris.
“ - Et maintenant Alastor ? Vous avez des attaches ?”

Non pas que la marchombre cherchait à le piéger, en réalité quand elle décidait de vous nuir, ou de vous mettre en garde, elle savait faire le travail de recherche nécessaire au préalable. Comme elle l’avait fait pour l’Uchiha. En revanche, elle était réellement curieuse au sujet du démon. Qui était-il lorsqu’il était humain ?

Néanmoins, elle ne comptait pas l’interroger ainsi sans rien répondre en retour. Elle se recula à nouveau, se cala différemment contre le rocher, et croisa les bras. Tout ce qui datant de l’ère pré-cataclysmique ne pouvait être utilisé contre elle, et il y avait déjà beaucoup à dire.
“ - Je suis une marchombre. Dans mon monde, les marchombres forment une guilde, mais il n’y a pas d’équivalent ici. On doit passer une formation de trois ans, et j’ai été téléportée sur Kosaten à peine avant de finir la mienne.”
Cela avait été très frustrant d’abord, mais en réalité, elle n’avait plus rien à apprendre en tant qu’élève de Jalaab, et il attendait simplement que les dernières semaines ne passent pour officialiser la fin de la formation. Cependant, cela avait été couplé avec le sceau qui bridait ses compétences, et cela avait été dur pour Lexi. Elle avait mis des années à acquérir souplesse et force, rapidité et agilité, pour être à nouveau réduite au statut de débutante. Mais c’était loin derrière elle maintenant. Maintenant, elle faisait partie des élus les plus puissants de ce monde. Enfin … Elle était toujours loin derrière Zayro Jinn, trop loin. Elle songea à la cicatrice en forme de Z sur son ventre. Quel enfoiré à y repenser…

Elle avait attendu les diverses réponses de démon avant de poursuivre. Bien qu’officiellement, leur deal ne tenait plus, il y avait toujours une forme de donnant-donnant. Elle posa une nouvelle question.
“ - Depuis combien de temps êtes-vous ici ? Je me souviens de vous à Shûza, lorsque Grimm a débarqué chez les rebelles. Mais pas plus loin.”
Elle lui laissa le loisir de répondre, puis, qu'il lui ai retourné la question ou pas, précisa son propre cas.
“ - Je suis arrivée cinq ou six ans avant le cataclysme. Et je suis sortie de ma bulle temporelle il y a un peu plus d’un an. Ce qui est marrant…”
Elle esquissa un sourire provocateur.

“ - Ce qui est marrant c’est que vous semblez fier de pouvoir dire que Rinkyu côtoie l’un des fondateurs de de Shutô Tokaï, quand elle s’appelait encore Bashô Tokaï. Ce que vous ignorez, c’est qu’en réalité Bashô Tokaï s’est fondée sur une initiative populaire, et que Bashô en a naturellement pris les rênes, et ceux que vous appelleriez co-fondateur sont en réalité les alliés qu’il a réussi à convaincre.”
Elle laissa planer un instant de suspense, puis cracha le morceau. De toute façon, elle ne cachait pas ce qu’elle s’apprêtait à dire. Reisha était au courant, ainsi que Eleanor, Ellen, ou encore Frisk.
“ - Et je faisais partie de ceux-là. C’est pour ça que je me fichais un peu du côté “attention, Rinkyu fréquente un fondateur de Bashô Tokaï.”

La jeune femme poussa un soupir.
“ - Mais fini la politique, j’en ai ma claque. Je préfère encore continuer mon petit périple à travers Reïfuu. Et vous, qu’est-ce que vous comptez faire vis à vis des nations, et de tous les nœuds politiques qui s’y présentent ? ” conclut-t-elle.



Sharing secrets - feat Lexi 201230102312266017


Sharing secrets - feat Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Dim 27 Mar - 17:56
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue4/6Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (4/6)

Sharing Secrets
Ft Lexi



Oui, évidemment, maintenant que Lexi en savait un peu plus sur la nature du démon de la radio, et qu’il aimait à se faire passer pour inoffensif aux yeux de tous, il était évident que donner de plus amples informations à son sujet n’était pas des plus engageants.
Et cette façon de voir les choses, Alastor pouvait tout à fait la comprendre, ce qui ne l’empêcha pas de sourire à nouveau lorsque la marchombre lui fit part de ses a-priori envers sa personne ; mais de là à imaginer qu’il allait forcément décortiquer chaque détail qu’elle serait susceptible de lui donner afin de lui nuire, c’était peut-être être un peu trop sur ses gardes car, après tout, le deal maker n’avait aucun grief à l’encontre de la jeune femme, ce qui n’en faisait donc pas une cible à ses yeux.

"Je comprends sans mal votre méfiance, sugar, et je dois admettre qu’à votre place et avec ce que vous savez de moi, je ne me ferai pas confiance non plus, hahaha ! Cependant, et c’est là une information supplémentaire que vous donne, s’il avait été dans mes projets d’en apprendre plus sur vous et vos faiblesses, je ne vous aurait pas si ouvertement interrogée sur votre passé ou vos habitudes, je me serais montré bien plus subtil dans mon approche."

Il aurait été stupide de penser que Lexi allait de but en blanc lui déballer tout ce qui pourrait éventuellement lui porter préjudice, surtout si elle n’était pas sûre et certaine des intentions de son interlocuteur ; tout ce qu’Alastor souhaitait, c’était simplement nouer un lien avec la jeune élue, peut-être pas de l’amitié, mais sans doute un respect mutuel entre eux.
Et, comme preuve de sa bonne foi, il avait révélé quelques détails sur sa vie d’avant, avant qu’il ne devienne un démon, avant qu’il n’arrive à Kosaten, ce qui éveilla bien entendu la curiosité de Lexi qui embraya sur des questions à ce sujet.
Amusé et ravi de voir qu’il avait éveillé l’intérêt de la marchombre, le démon de la radio se fit un plaisir de lui répondre, sans pour autant trop entrer dans les détails.

"J’avais en effet une famille, enfin ma mère surtout, et quelques amis de mon vivant. Comme vous vous en doutez, je suis bel et bien mort en tant qu’humain avant d’avoir pu "renaître", si je puis dire, sous mes traits actuels de démon."

Soutenant le regard de Lexi, Alastor lui sourit gentiment lorsqu’elle s’enquit de ses attaches actuelles, et posa ses deux mains sur le pommeau de sa canne qui venait de réapparaître.

"Je n’ai actuellement aucune attache en ce monde si c’est là la réponse que vous cherchez. Malgré mon caractère solitaire, j’ai pu m’attirer la sympathie de quelques rares autres démons de mon monde que je peux, je pense, considérer comme de vrais amis, et je regrette d’ailleurs quelques peu de ne plus être en mesure de les voir."

Suite à ces réponses, évasives certes mais d’une totale sincérité, Lexi rendit la pareille au démon en lui expliquant qu’elle était une marchombre, et que les personnes partageant ce titre formaient une guilde dans son monde d’origine ; téléportée à Kosaten avant d’avoir pu terminer sa formation, la jeune femme se retrouvait tout comme lui seule et sans attache.

"Une guilde dites-vous ? Puis-je me permettre de vous demander quel était le but de cette guilde ? Car j’imagine aisément que ce n’était pas juste un regroupement de personnes formé juste pour le plaisir, je me trompe ?"

Même si la guilde des marchombres n’était présente en Kosaten, savoir à quoi avait été formée Lexi permettrait sans doute au démon de mieux l’appréhender, de mieux la cerner, et de savoir quoi faire et ne pas faire en sa présence, une information sans doute des plus utiles pour lui.
Depuis combien de temps était-il à Kosaten ? Mmm, il n’avait pas vraiment tenu le compte des jours écoulés depuis son arrivée car ne vieillissant pas, calculer le temps qui passait n’avait aucun intérêt pour lui, cependant, il pouvait toujours donner une petite estimation temporelle afin de répondre à Lexi.
Frottant son menton tout en réfléchissant quelques instants, il pu lui donner une fourchette assez précise de sa présence en ce monde.

"Je suis arrivé à Kosaten environs dix mois avant notre première rencontre à Shuzâ dans la cité rebelle, on peut considérer que je suis encore un "jeune" élu en comparaison avec vous qui semblez être plus aguerrie et posséder une connaissance de ce monde plus importante que quelqu’un de fraîchement débarqué."

Ce fut ensuite une petite révélation de la part de Lexi, qui apprit au démon qu’elle avait été elle aussi ce que l’on pourrait appeler une "fondatrice" de Bashô Tokai, bien que la création de la ville se soit faite non pas à l’initiative du dénommé Bashô mais qu’il en avait prit la tête de manière naturelle.
Elle pointa ensuite du doigt le fait qu’elle se fichait un petit peu de la liaison entre Rinkyu et l’autre fondateur de la cité, mais ce n’était là le détail qu’il voulait mettre en avant lorsqu’il lui avait révélé cette information, mais soit.

Savoir ce qu’il voulait faire à présent, ce qu’il prévoyait pour les jours, semaines, mois, années à venir, voilà qui était une question plutôt vaste ; mais vu que tout tournait autour de la politique de ce monde, le champ des possibles se réduisait légèrement.
Aaaah, la politique, un sujet qui n’intéressait le démon de la radio uniquement pour son propre plaisir malsain.

"Avant de répondre à votre question, je tenais à ajouter que si j’ai fais mention des liens de Rinyu et d’un fondateur de Bashô Tokai, c’était pour mettre en évidence que notre cher shinobi complotait dans l’ombre avec un élu du millénaire passé, donc potentiellement détenteur d’une puissance certaine ; maintenant, vu que vous venez de m’avouer que vous étiez vous aussi d’une certaine manière affiliée à cette ville, j’imagine que vous savez qui est cet Heiwa Jigoku auquel Rinkyu s’est adressé…"

S’accordant une petite pause dans ses paroles, le démon de la radio posa un instant le regard sur les envoyés du shinobi qui étaient encore sagement attachés et allongés au sol tout près du duo d’élus qui conversaient tranquillement ; il faudrait s’occuper de leur cas une fois la discussion terminée, et le deal maker avait déjà sa petite idée sur comment les gérer.
Reportant alors son regard sur Lexi, le démon esquissa un sourire que l’on pouvait clairement qualifier de malsain, mauvais, et son regard laissait transparaître le même sentiment de malaise, que les bonnes intentions n’étaient pas dans les habitudes du deal maker.

"Je ne suis pas vraiment ce que l’on pourrait appeler un adepte de la politique, à vrai dire le sujet m’ennuie profondément, mais pas totalement… Il m’arrive en effet parfois de m’immiscer dans ce domaine mais uniquement pour des raisons personnelles qui, je n’en doute pas une seule seconde, ne seraient du goût de tout le monde. Comme je vous l’ai dit plus tôt, je ne recherche pas la puissance, ni la domination des autres, tout cela est d’une banalité affligeante… Je cherche juste à me distraire, à m’amuser, ni plus ni moins. Je ne compte donc pas m’impliquer plus que nécessaire auprès des nations, et encore moins me mettre au service de l’une d’entre elles, je tiens à mon indépendance ; mais si collaborer avec l’un ou l’autre dirigeant me permet de concrétiser mes desseins, je me ferais une joie de les côtoyer autant qu’il le faudra."




légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Sharing secrets - feat Lexi FiVSyjg
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Mer 15 Juin - 22:40
Lexi Uchiha
� Mysterieux �
Lexi Uchiha
Messages : 2028
Date d'inscription : 12/07/2020

Feuille de personnage
Niveau: 287
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue0/18Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (0/18)



Sharing secrets
Feat.Alastor

Dans cette drôle d’entrevue qui se déroulait entre les deux élus, la marchombre montrait une prudence qui n’égalait que sa méfiance naturelle. Si Alastor le comprenait bien - avouant que lui non plus n’aurait pas confiance en lui-même - il souligna néanmoins que s’il cherchait à nuire à son interlocutrice, il s’y prendrait autrement.
“ - C’est vrai que je vous pense suffisamment malin pour ça, confirma la marchombre.”
Une fois ces états de faits admis, ils reprirent la discussion comme deux personnes qui apprenaient à se connaître en toute innocence, à la différence qu’il y avait fort à parier que chacun choisissait soigneusement ses mots.

Ainsi, Lexi apprit que le démon de la radio avait bel et bien connu une existence humaine avant toute chose, mais il ne s’étala pas dessus. Peut-être la considérait-il insignifiante en comparaison de sa vie de démon. En tant que tel, il s’était en revanche créé des relations proches, qu’il lui semblait regretter d’avoir perdues une fois arrivé sur le continent. D’autant plus qu’il n’avait pas forgé de nouvelles attaches sur ce dernier.

Mais il ne sembla pas s'apitoyer sur son sort et ramena rapidement le sujet sur les marchombres, dont la concernée lui avait rapidement parlé. Elle esquissa une moue montrant qu’elle réfléchissait un instant. Il n’existait tellement pas d’équivalent sur Kosaten qu’il était difficile de parler de sa guilde à un non-alavirien.
“ - Une guilde en tant que telle peut être vue comme la représentation d’un corps de métier. La guilde des commerçants vérifient par exemple que tout se passe bien entre chaque commerçant, que l’Empereur veille à ce que le commerce prospère, tout ça.  Mais la guilde des marchombres a un statut particulier. D’abord, être marchombre ce n’est pas un métier en soit. C’est … C’est tout un mode de vie. Une philosophie.

Un marchombre peut gagner sa vie de bien des façons, un peu comme un élu ici. La guilde nous donne une cohésion, un sentiment d’unité, et bien qu’un Conseil dirige celle-ci, ce n’est jamais simple, car les marchombres sont des individus forgés aux flammes de la liberté, l’indépendance et l’individualité. Le Conseil sert surtout à faire respecter Le Pacte des Marchombres. N’utiliser ses compétences que pour progresser sur la voie, et pas pour nuire aux autres, ou s’attribuer du pouvoir. Je pourrais difficilement vous expliquer tout ce que signifie être marchombre.”


La jeune femme se rendit compte que sa voix s’était légèrement teintée de passion en évoquant sa guilde, et des sentiments flous s’éveillèrent en elle. La nostalgie de ne plus avoir de lien avec sa guilde, mais aussi l’envie, peut-être, de la faire prospérer ici aussi. Elle se pinça les lèvres et conclut presque brusquement.

“- Mais les marchombres visent à faire grandir l’Harmonie, à repousser le chaos. Vous comprenez pourquoi plus j’en apprends sur vous, plus j’ai la sensation d’avoir affaire à un ennemi par nature. ”

Lexi avait plus que suffisamment parlé d’elle à travers cette longue description de la guilde, elle laissa donc le démon détailler la suite sans l’interrompre. Elle ne répondit pas non plus à la question cachée d’Alastor. Non, elle ne reconnaissait pas le nom d’Heiwa Jigoku, mais il était inutile de le préciser au démon. Elle songea un instant à la réunion à Bashô Tokaï, présidée par l’élu du même nom. Certains avaient-ils menti sur leur identité ? Était-ce cet homme étrange qui avait voulu manipuler les foules à l’encontre de la sorcière Ellen avec la présence d’un enfant qui n’avait rien à faire là ? Elle balaya ces questions dans sa tête. Peu importait.

Elle retint ce qu’il y avait à savoir sur Alastor. Il était encore un élu récent, ce qui était rassurant. Elle préférait ne pas le savoir trop puissant, surtout lorsqu’il expliqua à demi-mot qu’il mettait son nez dans des affaires juste pour y répandre ses vices. Elle retint une grimace, mal à l’aise, et jeta un œil aux prisonniers shinobi pour trouver une porte dérobée. Ils n’allaient pas rester inconscient éternellement, et le démon avait beau promis de ne pas les tuer, elle sentait qu’elle n’allait pas apprécier la suite.
“ - Je ne tiens pas à prolonger cet échange Alastor, bien qu’il fut instructif. Vous m’excuserez si je m’éclipse.”
Elle attendit sa réponse, et les deux élus se saluèrent avant qu’elle ne disparaisse dans la neige, abandonnant les shinobi à un sort plus triste qu’elle ne craignait.



Sharing secrets - feat Lexi 201230102312266017


Sharing secrets - feat Lexi 4f859910

"Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle.
"_Le Pacte des Marchombres
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi Ven 24 Juin - 8:42
Alastor
Inconnu(e)
Alastor
Messages : 352
Date d'inscription : 17/12/2020

Feuille de personnage
Niveau: 78
Xp:
Sharing secrets - feat Lexi Left_bar_bleue4/6Sharing secrets - feat Lexi Empty_bar_bleue  (4/6)

Sharing secrets
Ft Lexi



Au moins, Lexi approuvait les dires du démon, s’il avait vraiment voulu lui soutirer des informations dans le but de lui nuire, il s’y serait prit d’une manière bien plus vicieuse que de bêtement lui poser des questions ; ils étaient d’accord sur ce point donc y revenir n’avait aucun intérêt.

C’est lorsqu’il fut question de la guilde des Marchombres que le démon pu constater un changement de ton chez son interlocutrice. A mesure qu’elle tentait d’expliquer les tenant et les aboutissants de cette guilde, la voix de la jeune femme s’imprégnait de passion, un engouement qui tranchait nettement avec l’attitude qu’elle laissait transparaître depuis le début de leur entretien ; le deal maker en conclut donc que la demoiselle regrettait son passé, tout en faisant en sorte de n’en rien laisser transparaître.

Savoir en quoi consistait une guilde n’intéressait pas le démon, il savait déjà ce qu’était ce genre d’institution ; l’information qu’il attendait, et qui arriva par après, était d’en savoir plus sur les buts de cette guilde, et en écoutant Lexi lui en faire un bref résumé, Alastor comprit bien rapidement qu’il devrait classer la jeune femme dans la liste des gens qui pourraient éventuellement lui causer des problèmes à l’avenir.

Elle luttait pour l’harmonie et contre le chaos, lui oeuvrait en général pour promouvoir l’inverse car il trouvait cela des plus amusants. Voilà bien un point sur lequel ils ne parviendraient jamais à trouver le moindre accord ; ce que Lexi appuya sans le savoir en avançant l’hypothèse qu’ils étaient ennemis par nature, petite précision qui fit sourire le démoniaque personnage.

"Yes indeedy, je comprends parfaitement. Nous nous trouvons chacun aux extrémités d’une même ligne, hahaha ! Cependant, et cela n’est que mon point de vue, je considère qu’il ne peut y avoir d’harmonie sans chaos, et il ne peut y avoir de chaos sans harmonie, ces deux éléments sont indissociables et vont généralement de pair."

La conversation reprit ensuite sur le sujet de la politique, sujet auquel le démon répondit à la demoiselle de manière à la fois honnête et évasive, ce qui n’était visiblement pas trop à son goût.
Puis, d’un coup d’un seul, Lexi annonça qu’elle ne tenait pas prolonger cette échange plus que nécessaire malgré son côté instructif et préféra prendre congé du démon.
Souriant toujours, Alastor hocha doucement la tête ; cette conversation s’était révélée intéressante et ne disait on pas que toutes les bonnes choses avaient une fin ?

"Well, my dear, vous êtes toute excusée ; je pense qu’il est en effet temps pour nous de reprendre chacun notre route. Je suis cependant ravi d’avoir pu converser en votre compagnie, ce fut un moment des plus agréables et j’ose espérer que nous aurons à nouveau l’occasion de partager ce genre d’instants à l’avenir. Au plaisir de vous revoir, Sugar."

Après ces salutations, la marchombre s’en alla tout comme elle était arrivée, avec aisance et discrétion.
Après quelques instants passé seul, Alastor envoya quelques-unes de ses ombres faire le tour des environs afin de s’assurer que la demoiselle était bel et bien partie, juste histoire de pouvoir agir comme bon lui semblait par la suite.

Rassuré sur le fait qu’il était enfin seul, le deal maker rappela ses ombres et posa ensuite son regard sur les deux shinobis qui reprenaient peu à peu conscience et qui étaient toujours solidement ficelés au sol.

"Well well well, avez-vous bien dormis tout les deux ?"





"Qu’est-ce que vous allez faire de nous, nous tuer ?"





"Hohoho, of course not ! J’ai promis à la demoiselle qui était en ma compagnie que je ne vous ferai pas le moindre mal, et sachez mon cher que je suis un homme de parole hahaha !"


Les deux shinobis commencèrent à se montrer un peu soulagés d’apprendre que le deal maker n’allait pas attenter à leurs existences, mais le sourire qu’il leur adressa ensuite les fit rapidement déchanter, quelque chose leur disait qu’ils n’allaient cependant pas s’en sortir.

"Cependant, my dears, je ne lui ai pas fait la promesse de vous libérer, ni même de vous sauver la vie."




"Ce qui veut dire ?"





"Que je vais rester ici, en votre compagnie, et attendre que le froid mordant de cette région fasse son œuvre, tout simplement."



Et avec la nuit qui se profilait, cela n’allait sans doute pas prendre plus de quelques heures. Malgré les suppliques des shinobis, le démon de la radio resta de marbre et laissa les deux natifs commencer à souffrir d’un début d’hypothermie. Le temps passant, le plus jeune des ninjas fut le premier à perdre la vie face aux températures négatives qui prévalaient dans cette région.
Et alors que l’autre résistait encore aux affres de la mort, Alastor s’empara du corps du récent défunt pour en faire son repas.

"V..Vous êtes...U..Un monstre…"





La bouche tachée de sang, le démon adressa un sourire carnassier à son dernier interlocuteur du jour, tout en croquant allègrement dans un morceau de bras de feu le binôme du shinobi.

"Un monstre. Comme vous y allez, hahaha ! Profitez des quelques instants qu’il vous reste afin de faire le point sur votre vie et la plus grosse erreur qui fut la vôtre, à savoir vous mettre au service de Rinkyu ; si vous ne vous étiez pas acoquiné de cet élu, vous seriez tranquillement chez vous à l’heure qu’il est, et non pas ici à attendre la mort tel le rat que vous êtes."

Ainsi, le shinobi pu assister au repas du démon de la radio, et ensuite poser le regard sur les ossements de son ancien compagnon sur lesquels il ne restait pas le moindre morceau de chair ; le deal maker n’aimait pas gaspiller la nourriture.
Alastor constata que le shinobi était plutôt résistant, et il fallut encore de nombreuses heures pour que ce dernier n’expire son dernier souffle, les premières lueurs de l’aube baignaient déjà le ciel étoilé lorsqu’enfin, il pu se repaître du second espion. Lorsqu’il aurait terminé le repas, il reprendrait la route.

Il ne savait pas encore dans quelle direction il allait se diriger, mais il était persuadé que n’importe quelle décision l’emmènerait dans un endroit intéressant.

légende dialogue:



Smile, my dear! You're never fully dressed without one!
Sharing secrets - feat Lexi FiVSyjg
Sujet: Re: Sharing secrets - feat Lexi
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum