-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Boite aux lettres de Shuzâ

Sujet: Boite aux lettres de Shuzâ Mar 30 Juin 2020 - 16:01
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ Left_bar_bleue9999/9999Boite aux lettres de Shuzâ Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Boite aux lettres de Shuzâ


Si vous voulez envoyer un message depuis une contrée lointaine, jusqu'ici, alors soyez sur que votre missive, parchemin, document codé ou non, voir simple lettre, se retrouve en cet endroit et délivrée à qui de droit. Indiquez simplement le contenu de votre lettre ici et la magie se fera tout seule.


.
copyright LastMultiverse


Dernière édition par Admin le Lun 9 Mai 2022 - 17:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Dim 2 Aoû 2020 - 20:54
Invité
Invité
Anonymous


Boite aux lettres de Shuzâ 0oo8

À sa Grâce, à sa Majesté, à sa Magnificence, Fujin Fara Zang, Maître des terres de Shuzâ.

Moi, Ellen, Sorcière de la Cour de Shuzâ, vous envoie donc cette lettre au sujet des récents événements autour de l'Empire-Royaume de Tenkasuru. Des soldats vous ont probablement déjà mis au courant de la présence des camps de ce peuple ennemi près de nos frontières, mais également des menaces que ce dit peuple a fait envers les élus. Je viens donc vous demander, par écrit, des informations, si, ô Majesté, ayez l'envie et le temps de me répondre.

Sachez tout d'abord que j'ai connu un groupe appelé le Genchijin, celui que l'on raconte avoir été responsable du cataclysme il y a mille ans. Avant ces événements apocalyptiques, j'ai fait face à l'un d'entre eux, un dénommé "Kansetsu". Et par lui, j'ai pu savoir que ce groupe dont il appartenait était, tout comme l'Empire-Royaume de Tenkasuru, une grande menace pour les élus. En effet, cette organisation était composée de plusieurs personnes aux pouvoirs extrêmement puissants qui égalaient voire surpassaient ceux de leurs adversaires qu'ils désiraient tant exécuter. Je voudrais savoir si vous connaîtriez un lien entre ces deux camps ? Si, par hasard, le Genchijin proviendrait de ces terres dont je n'en connaissais nullement l'existence jusqu'à ce jour ?

Un homme, Kenerys Vaharis, serait à leur tête. Un "Roi-Empereur" n'ayant eu aucune honte et aucun regret d'avoir mis mystérieusement à mort un soi-disant élu d'une lame invisible, une sorte de guillotine d'après ce que j'ai pu avoir comme informations. Il y a déjà des contes, des chansons et des dessins autour de ce "spectacle" si je puis me permettre de qualifier cela ainsi. À mes yeux, tout semble si... Exagéré. Un élu, tué par une arme inconnue, et qui ne reviendrait pas à la vie ? Qu'est-ce donc que tout ceci ? Avec cet océan de missives en guise de menace, je me demande si cela n'est pas une sorte de bluff. Si vous voulez mon avis, il y a quelque chose qui cloche là dedans, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et ce que vous pourriez savoir à ce sujet. Connaissez-vous ce Roi-Empereur ? Son histoire, sa personnalité, ses objectifs ? Savez-vous depuis combien de temps ces terres lointaines existent, et comment elles ont pu être cachées ? Avez-vous un lien quelconque avec cet homme, et son peuple ?

Il y a beaucoup de choses que j'ai besoin de savoir, cher Zang. Je prévois un jour de prendre un navire vers ce nouveau continent, lorsque mes pouvoirs me reviendront totalement, dans le but de trouver plus d'informations, probablement accompagnée de soldats, et, peut-être, d'autres élus. Mais avant cela, je voudrais également savoir ce que vous voudriez faire du cas de ces camps proches de notre territoire. Voudriez-vous un jour les exterminer ? Pensez-vous un jour à vous allier à une autre nation, face à ce nouvel ennemi ?

Merci pour votre attention,

Ellen, Sorcière de la Cour de Shuzâ.

HRP : Cette lettre a été mise entre les mains d'un garde du palais, pour qu'il puisse la remettre au despote.

« halloween »
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Jeu 6 Aoû 2020 - 19:16
Fujin Zang
Despote
Fujin Zang
Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Zang
Age du personnage : 1980

Boite aux lettres de Shuzâ 0oo8

Réponse à la sorcière de la cour, Ellen

Sachez que je suis au courant pour Tenkasuru, je l'étais bien avant votre arrivée d'ailleurs. Peut être que j'aurais dans le futur, quelques projets les concernant, mais pour le moment il ne sont pas plus une menace, qu'un chien qui aboie derrière une barricade. Je sais d'hors et déjà que la stratégie d'invasion par la voie terrestre repose sur la grande route et j'ai dans l'optique de la dérouter tôt ou tard, libre à vous de m'aider dans cette tâche. Dans tous les cas, je trouverais de la main d'oeuvre pour le faire. Je pensais même à la dévier vers Kaên, comme c'est le territoire le plus proche, nous seront ainsi protégé par une chaine de montagne et eux, devront longer un long desert chaud et mortelle, loin de leurs terres tempérés. De quoi les retarder et les affaiblir, ne suis je pas grand ? J'ai déjà pensé à la contre attaque, alors que cet idiot de Vaharys pense m'avoir d'ici là. Quand à ce Genchijin, oui, il venait probablement de Tenkasuru, mais c'est de l'histoire ancienne, voyons Ellen, vos écrits m'habituait à un peu plus de panache de votre part. Ou est passé votre certitude ? Vous avez perdu puissance et gardé prestance, mais vous êtes dans le meilleur des camps possible, je vous l'assure. L'avenir n'est pas avec ces miséreux au dehors, mais avec moi.  

Pour l'élu tué par Vaharys, il en a peut être le pouvoir, mais en effet, il n'y a aucune preuve, c'est un bluff, de l’esbroufe pour essayer de terrifier les autres. Roi empereur et puis quoi encore, ce Kerenys se croit au dessus de moi, il se trompe lourdement, mais je lui apprendrais son erreur en temps et en heure. Pour toutes vos questions, oui je sais qui il est et d'ou il vient. Ses origines viennent même de Kosaten voyez vous, et il règne depuis 26 ans sur Tenkasuru, son règne a commencé jeune visiblement. Mais je ne sais pas et je me fiche de ce qu'il veut, car cet homme n'a aucun avenir dans celui que je dessine en ce moment même. Ces terres lointaines ont toujours existés, Kosaten vous faisait croire que vous êtiez le centre du monde ? Tenshi, l'ile volante que vous avez connue, savait déjà pour ces terres, puisque l'ile faisait une rotation complète autour pour revenir stagner au dessus de Kosaten. Vous semblez ignorer beaucoup de chose, mais vos questions montre votre interêt, ce n'est pas pour me déplaire. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus pour l'instant, mais laissez les camps tranquille pour le moment. Mais bref, ce n'est pas le sujet n'est ce pas ?

Car je profite aussi de votre missive, pour répondre par écrit à votre précédent rapport, sur la prisonnière que je vous ai demandé d'interroger. Ce jour là, dans la salle, vous m'avez remis le rapport et je l'ai lu précisément. Vous n'avez pas torturé la petite, mais je n'avais rien précisé à ce sujet et vous avez visiblement obtenue des résultats, c'est dommage que vous ne vous soyez pas amusée, moi qui pensais vous faire plaisir. Kuri est une oracle, vous l'avez deviné, elle vient sans doute de Shintan. Je l'avais trouvé à l'ouest, vers les iles, mais je devais en être sur, hors si je l'avais interrogé moi même, je n'aurais pas pu obtenir les réponses que je désirais, il me fallait quelqu'un comme vous Ellen. Puisque la carotte semble bien mieux marcher que le bâton, je vais admettre que votre méthodes est meilleure.

Sachez que j'ai demandé à mes gardes dans l'après midi, de faire sortir Kuri et me l'amener. J'ai prévu de passer la journée de demain avec elle. Ce soit, elle mangera à sa faim et dormira dans un lit chaud. Sa chambre sera gardée pour le moment, je préfère m'acclimater comme vous l'avez fait. Mais nul doute, que vous la reverrez en ma compagnie. Je suis sur, que vous apprécierez l'effort que j'ai fais pour vous.

Ceci étant dit, ne questionnez jamais plus mes ordres. Vous avez réussie cette fois à détourner mes propos, ne le faites plus jamais.

Bien le bonsoir. Votre roi adoré.

- Zang, F.


« halloween »
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Sam 15 Aoû 2020 - 15:33
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ Left_bar_bleue11/12Boite aux lettres de Shuzâ Empty_bar_bleue  (11/12)
Note HRP : Adam a confié cette lettre directement à un garde à la sortie du village rebelle en lui demandant de la transmettre à Jiro. Il n'y a donc eu quasiment aucun trajet, et donc aucune chance de l'intercepter si le garde a simplement fait ce qu'Adam lui a demandé.


A l'intention de Jiro Tekina.

Bonjour à vous. Comme le garde a qui j'ai confié cette lettre vous l'a sans doute déjà expliqué, j'ai quitté le village dans la matinée. Il est donc temps pour moi de vous en expliquer la raison. Tout d'abord, ce départ n'a pour le moment rien de définitif, j'ai simplement pris la décision de m'éloigner des rebelles pendant un temps à cause de ce dont j'ai pu être témoin durant l'opération de sauvetage que vous nous aviez confié à Eleanor Burns et moi-même. La mission était donc simple, interroger le délateur et faire quitter la ville au couple dénoncé. Il n'avait donc jamais été question d'assassiner qui que ce soit. C'est pourtant ce qu'a fait Eleanor lorsqu'elle s'est retrouvée seule avec l'homme a interroger. N'ayant pas été témoin de cela, j'aurais été prêt a passer l'éponge pour cette fois, mais il a fallu qu'elle aille plus loin, trop loin. Elle a tout bonnement décidé de décapiter l'homme sans défense qu'elle venait d'assassiner froidement, afin d'exposer sa tête au couple pour les pousser a nous suivre. Avec tout mon respect, ce sont là des méthodes de meurtrier sans âme, indignes d'une lutte que vous prétendez juste. Dans ma famille, on a toujours combattu l'injustice, mais toujours dans le respect des individus, et sans jamais faire le moindre mal a une personne désarmée et incapable de se défendre. Si ce sont là des méthodes que vous approuvez, sachez que je suis profondément déçu par votre conception de la justice. Ce n'est pas en tuant de sang froid des personnes sans défense que l'on gagne l'amour d'un peuple, c'est tomber au plus bas, devenir ce que l'on a juré de combattre. C'est pourquoi, en attendant de voir si vous approuvez ou non ces méthodes, j'ai décidé de quitter le village en compagnie de ma descendante. Rassurez-vous, nous ne comptons aucunement rejoindre Zang. Nous allons continuer a le combattre, mais avec des méthodes qui seront les nôtres, sans jamais s'abaisser a tomber aussi bas que Zang ou Eleanor. Et si par malheur vous nous révéliez que vous approuvez totalement que l'on puisse assassiner de sang froid un homme sans défense et terroriser des civils comme l'a fait Eleanor, alors oui, notre départ sera définitif. Ma descendante a déjà vu beaucoup trop d'horreur à cause de Zang et est suffisamment traumatisée par cela. Il est donc hors de question que je l'expose également aux horreurs que peuvent perpétuer les rebelles en votre nom, ou pire, qu'elle soit contrainte un jour d'en perpétrer à son tour.  Ce pays est déjà dans un bien mauvais état comme ça, évitez donc de plonger de pauvres innocents dans un bain de sang que vous appelez une juste cause. J'attends donc de connaître votre position par rapport aux faits que je vous ait exposés afin de prendre une décision plus définitive. Je vous adresse malgré tout mes respects, et espère sincèrement que je me trompe sur votre compte. Au revoir.


Boite aux lettres de Shuzâ Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Sam 15 Aoû 2020 - 17:30
Jayna Cooper Tekina
Desertrice
Jayna Cooper Tekina
Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Un peu partout dans Shuza
Age du personnage : 918
Réponse à Adam, par un envoyé spécial, uniquement à lui, après verification.


Boite aux lettres de Shuzâ 200815051136285724

Bonjour Adam, nous n'avons pas encore eu le temps de parler tous les deux, du moins de nous poser autour d'une table. J'aurais aimé en parler de vive voix, mais la lutte que je dirige me prends tout mon temps.

J'ai cependant pris un peu de ce temps pour lire votre lettre, les rapports qui me sont dirigés concernant les missions. Celle dont vous me parler était une mission difficile, pour tous, autant pour ces personnes qui étaient attachés à leurs biens, que votre but, d'y arriver. Parfois, nous utilisons des moyens qui semble aller à l'encontre de ce pourquoi on lutte, dans le but de protéger. La vie en Shûza n'est pas facile avec Zang au pouvoir, c'est une guerre intestine dans l'effroi et la peur.

J'ai moi même libéré nombre de village et exfiltré des habitants, dont certains refusait catégoriquement de venir et à ce jour, ne m'ont parfois pas suivit. Les hommes de Zang qui étaient détachés à cette missions, ne sont jamais des tendres, mais j'ai eu à faire à eux dans diverses embuscades ou tentatives d'attaque à l'encontre du village. J'imagine que voir la mort de près et surtout froidement, peut marquer plus d'un Homme.

Si vous me demander si tuer froidement quelqu'un de ma patrie, est l'une de mes prérogative, je vous répondrais que non, je l'affirmerais même haut et fort et Eleanor le sait. Lorsque je l'ai rencontré, je lui ai posé une question, la suivante : "Me tueriez vous, si je commençais à tuer mon propre peuple" ? Elle m'a répondu alors que non, qu'elle accepterais de me voir tuer ces gens. Je lui ai dit que j'avais été déçus de cette réponse, que ce n'était pas celle que j'attendais, car je ne veux pas tuer les miens, je ne veux pas devenir comme Zang et j'aurais aimé qu'on me stop si c'était le cas. Je sais donc qu'Eleanor est capable d'aller loin, mais je sais que son but profond est noble.

Elle est cependant, comme vous, un atout. Vous m'êtes précieux et je ne peux pas vous laissez de coté dans cette lutte. Shûza est un symbole de liberté et je ne peux, non, je ne veux pas, contrôler ceux qui m’entourent comme des marionnettes. Je ne suis pas non plus de ceux qui ne disent rien. Je parlerais à Eleanor, ou mieux, transmettez lui mes mots à l'occasion. Ceux de cette lettre, qu'elle se rappelle que dans ma question et de son sens. Qu'elle se souvienne que j'ai accepté de l'aider et que j'espère la voir aider mon peuple et les miens comme les siens, en laissant une chance. De plus, certains hommes de Zang peuvent nous rejoindre, nous renforcer, peut être n'y avait t'elle pas pensé, ou n'a t'elle pas eu le choix.

Mais ce qui est fait est fait, nous ne referons pas le passé. Elle a tué quelqu'un de sang froid, elle a effrayé les habitants, mais l'objectif à été rempli et une seule mort, en a sauvé plusieurs autres. Ce premier contact avec la guerre est difficile, j'en ai conscience, mais vous allez devoir vous armer pour les batailles à venir. La prochaine fois, si vous pouvez laisser le choix à un homme sans défense de nous rejoindre, faites le, mais si vous n'avez d'autres choix, tuez le. Car s'il vous trahis, s'il nous trahis, il donnera à Zang des informations cruciale, qui déclencherons la mort d'hommes et de femmes biens. Ce que je ne peux me permettre.

Vous avez maintenant mon avis sur la question et j'espère qu'il vous aura rassuré. En espérant vous revoir dans le village, aider la communauté mais surtout, vous qui êtes un élu également et qui connaissez désormais Eleanor, tâchez de veiller si vous deviez refaire équipe, à ce qu'elle se souvienne de nos mots et qu'elle laisse le choix. Mais, n'espérez pas me voir la punir, je n'étais pas sur place, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne peux croire que vos mots sans même avoir les siens.

Amicalement. Une fois que vous aurez montré cette lettre à Eleanor, merci de la brûler.

- Jiro Tekina


« halloween »


Boite aux lettres de Shuzâ 200814043541497071

Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Dim 16 Aoû 2020 - 3:47
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ Left_bar_bleue11/12Boite aux lettres de Shuzâ Empty_bar_bleue  (11/12)
En réponse à Jiro Tekina

Bonjour à vous. J'avoue que je redoutait un peu de recevoir votre réponse, enfin, le contenu de votre réponse pour être exacte. Je peux au moins dire que lire que les pratiques d'Eleanor ne sont qu'un cas isolé est assez rassurant. Bien que je condamne toujours ces dernières. Pour aller droit au but, je pense donc qu'Aimi et moi-même pourrions regagner le village prochainement. Nous ne le feront cependant pas dans l'immédiat, car nous avons pris la décision de voyager un peu dans Shuzâ afin de renforcer nos liens.

Mais pour revenir sur Eleanor, je vous préviens simplement que je ne compte aucunement faire à nouveau équipe avec elle. C'est un véritable danger publique, et il est clair que si nous devions être amenés a coopérer à nouveau, cela se finirait mal. Je me suis déjà retenu la dernière fois de m'en prendre a elle, et elle a sans doute fait de même. Si les soldats de Zang n'étaient pas en approche, nous aurions sans doute fini par nous battre. Je pourrais donc demander à ce qu'Aimi et moi-même soyons changés de maison pour nous éloigner au maximum d'Eleanor, mais je pense que ça serait compliqué a mettre en place, je m’abstiendrai donc de le faire.

Il est cependant clair et net qu'il vaut mieux pour tous le monde que j'évite dorénavant de recroiser son chemin au sein du village. Comme vous pouvez vous en douter avec ce que je vous ait déjà raconté, si jamais elle venait a me refaire ses leçons de morale, ou pire, oserait s'en prendre à moi ou Aimi, nous en viendrons sûrement aux mains. Mais pour revenir sur son acte lors de notre mission, a mes yeux, l'objectif a beau avoir été rempli, les actes d'Eleanor restent inacceptables.

J'ai mes valeurs, mes principes, et ne tuer en aucune circonstance, et sous aucun prétexte en fait partie. Ma famille a beau être celle de voleurs, nous n'en avons pas moins de l'honneur, contrairement a ce qu'a pu affirmer Eleanor. J'ai déjà eu une seule occasion de tuer pour défendre ma vie, et je peux jurer que je ne recommencerai pas. Peu importe les circonstances, je préfère infiniment blesser et rendre inapte au combat plutôt que de tuer. Aimi le préfère sans doute aussi, car ce que je ne vous ait pas dit, c'est que la découverte des corps mutilés et battus à mort de ses parents l'a traumatisée. Elle a développé une peur du sang, et j'ose imaginer que si elle avait vu la tête qu'a coupée Eleanor rouler, cela lui aurait déclenché une profonde crise d'angoisse.

Alors certes, ce qui est fait est fait comme vous le dites, mais ce n'est certainement pas en laissant Eleanor agir ainsi que vous parviendrez a attirer la sympathie du peuple. Tout ce qu'elle risque de faire, c'est de donner le sentiment a ces pauvres gens que nous ne valons pas mieux que Zang. Et si nous perdons la confiance du peuple, que nous leur enlevons cet espoir, alors il sera bien difficile de renverser Zang. Donc non, je n'estime pas qu'Eleanor est un précieux atout. Pour moi c'est surtout une source de problème qui pourrai bien causer énormément de tort à l'avenir, une véritable bombe à retardement avec son obsession de vouloir prouver à tout le monde qu'elle est puissante.

Tout ce qui l'intéresse en dehors de la lutte contre Zang, c'est se faire respecter par la force. Elle me l'a elle-même avoué lorsque nous nous sommes rencontrés avant mon arrivée au village. Je ne peux donc pas vous demander de la punir certes, mais je peux vous conseiller de vous en méfier, et de prendre garde a ce qu'elle ne dépasse pas les bornes. Elle serait capable d'agresser des membres du village qui ne lui parleraient pas comme elle le voudrait, simplement pour qu'ils la respectent. Avec tout ceci, je pense que vous comprendrez que nous l'éviterons désormais comme la peste, et que j'aurais brûlé votre lettre comme vous me l'avez demandé, mais sans avoir pris la peine de rentrer au village pour la lui montrer.

J'ai déjà bien assez de problèmes comme ça pour ne pas avoir en plus a devoir me coltiner une psychopathe et son délire de respect par la force. Aimi et moi devrions être revenus au village d'ici un petit mois, et j'espère sincèrement ne plus devoir faire face a Eleanor de sitôt. Je vous demande donc simplement de ne plus m'obliger de la côtoyer, pour le bien de tous, et pour éviter qu'un jour je ne parte à nouveau, pour ne plus jamais revenir cette fois. En attendant, je mettrait à profit notre voyage pour commencer a entraîner Aimi. J'espère que vous parviendrez a rappeler a Eleanor les mots que vous lui avez dit, mais qu'elle semble malheureusement avoir bien vite oublié.

Bien à vous, Adam Dago Cooper.


Boite aux lettres de Shuzâ Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Ven 13 Aoû 2021 - 17:57
Invité
Invité
Anonymous

Boite aux lettres de Shuzâ 0oo8

La lettre est adressée à Zang et est livré par un garde de la mort.

Fara Fujin Zang Kujiao,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier encore une fois de votre accueil et des nombreux présents portés à mon attention toute particulière. J'espère vous rendre la pareille en exécutant les missions qui me seront confiées au fur et à mesure et ainsi, gagner encore plus ma place à vos côtés ainsi que votre confiance.

Pour rentrer dans les détails, j'espère qu'un autre jour, nous pourrons discuter seul à seul, car j'aimerais connaître certaines choses, notamment ce que vous savez de moi précisément, vous connaître plus personnellement, même si cela peut vous paraître suspect, voire déplacé. Pourtant, nul doute que ma place est ici et que j'ai finalement compris dans quelle voie, je devais emprunter, dans quelle voie, je me sentais enfin moi-même.

Sur ce, parlons peu, mais parlons bien !

Dès mon retour en ce monde, ma route a croisé celle des rebelles et de Jirô et j'ai accepté de le servir, pensant que mes idéaux se trouvaient là. J'ai effectué bon nombre de missions pour lui pour finalement être trahi, une première fois. En effet, la confiance qu'il m'avait, soi-disant, donnée, n'était rien d'autre qu'un tissu de mensonges. C'est ainsi qu'il préféra exécuter son plan avec l'aide d'un démon rouge nommé Yugo pour utiliser la puissance de Reisha afin de faire je ne sais quoi. Résultat, il a fini en vieux légume, incapable de continuer la lutte. D'ailleurs, je tiens à vous signaler que je sais de source sûr que le démon Yugo travaille aussi pour le compte de Kerenys, l'empereur de Tenkasuru, il ne serait pas impossible de se demander si le plan de Jirô Tékina n'était pas déjà saboté depuis longtemps.

Après ce plan foireux, une étrange faille, lié au royaume des morts est restée ouverte à l'ancien village rebelle et il a fallu prendre une décision afin de déménager ou pas. Grâce à un artefact récupéré auprès de deux marchands lié au royaume des morts, Pump et Kin, j'ai créer la ville de Zouhan instantanément.

D'autres missions se sont enchaînées, dont je ferais la liste en bas de cette lettre, et la vision de Reisha est apparue pour nous demander de l'aide. Après un fiasco total côté Zouhan, j'ai tout de même appris, un petit peu, le passé de Reisha et de Tyr, le dirigeant actuel et techno de son état. Pour faire simple, Tyr était un humain ayant vécu le cataclysme et après le déluge, Reisha tenta d'implanter sa conscience et mémoire dans des enfants, histoire de recréer l'île volante Tenshi et toute la technomagie existante. L'enfant mourut et la prêtresse shintajin transféra la conscience du garçon dans une machine, avant que celui-ci ne la trahisse, des siècles plus tard, afin de retrouver un corps convenable, il a même fait, secrètement, des expériences sur des civils afin de valider sa théorie. Au final, grosse embrouille entre Reisha et Tyr et cette dernière a volontairement vendu un artefact contenant sa mémoire pour échapper à la réalité. Le résultat étant que le corps mécanique de Reisha souffrait de maladie lié à cela, et le "fils" tenta de la soigner par tous les moyens. Même en ayant libéré Grimm de la faille temporelle, les élus n'ont pas réussi à être soudé et Reisha est donc à présent morte. Tyr est retourné à Shintan, Grimm est parti quelque part pour tenter de ramener Reisha du royaume des morts et sans doute que d'après ce qu'il a dit, Aeternam tentera, dans la mesure du possible, de prendre contact avec lui.

Résumer : Reisha morte, Grimm en vadrouille, Aeternam inconnu.

Je pense avoir fait le tour des informations essentielles. Pour résumer les missions importantes faites auprès des rebelles, voici la liste :

- Destruction de la grande route du Mukaï
- Récupération d'un parchemin listant des ancêtres des Tékina
- Sauvetage de Jayna Tékina dans le Mukaï (elle est à présente la dirigeante rebelle)
- Création de Zouhan
- Récupération de l'oracle de Shuzâ (à ce propos, Mao est-il vraiment votre fils ? En tout cas, il est très... Chiant !)

S'il y a des choses manquantes, je vous le ferais transmettre sans tarder.

Eleanor Burns

« halloween »
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Dim 29 Aoû 2021 - 18:21
Invité
Invité
Anonymous

Boite aux lettres de Shuzâ 0oo8

La lettre est adressée à Zang et est livré par un garde de la mort.

Fara Fujin Zang Kujiao,

Comme vous le savez sûrement, l'élue Arba et moi-même avons empêché l'aggravation d'une des failles du royaumes des morts dans un des villages à proximité de la capitale. Je ne pense pas que nous en avons fini avec cette histoire, mais pour l'heure, le temps est calme.

En tout cas, ce n'est pas pour ça que je vous écris, j'aimerais vous informer d'une entreprise dans laquelle je souhaite me plonger afin d'apporter des revenus à la nation, pour moi, mais aussi pour commencer mon influence à Shuzâ et aux autres nations. Bien sûr, j'utiliserais un autre nom afin de veiller au bon fonctionnement de ma manœuvre.

Aussi, j'aimerais vous demander un service. Je sais que vous voudriez informer les rebelles de la mort de Jirô Tékina au plus vite, mais j'aimerais que vous attendiez un peu, juste le temps, pour moi, de mettre en place quelques mesures afin de m'assurer la place qui me revient de droit à Zouhan.

Je vous informerais de mes plans en temps voulu. Merci d'avance de respecter ma requête, pour mon bien et celui de Shuzâ toute entière.

Eleanor Burns

« halloween »
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Mer 1 Sep 2021 - 12:05
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ Left_bar_bleue13/21Boite aux lettres de Shuzâ Empty_bar_bleue  (13/21)

 
 Lettre à Jayna Tekina

 

 

Boite aux lettres de Shuzâ Hd-uchiha-clan-naruto-shippuden-boruto-japanese-cartoon-logo-uchiha-symbol-png-1000_1000

Bonjour Jayna Tekina,

Moi, Uchiha Rinkyu, au nom du clan Uchiha, vous envoie cette missive afin de m’enquérir de la situation de votre cité.

La tragédie dont vous et les vôtres avez été victimes par les actions communes des élus est impardonnable. Étant moi-même à la tête d’un groupuscule d’individus, je ne peux qu’imaginer l’ampleur de votre peine et le poids de vos responsabilités.

C’est pour cela que, comme promis, j’ai dépêché les hommes les plus compétents en matière de soin et d’assistance pour prêter main forte à la résistance. De plus, j’ai également envoyé des vivres, des tentes ainsi que des hommes en plus pour vous aider à protéger les civils si besoin.

J’aimerais pouvoir faire plus, mais dans la limite de nos ressources, le clan a fait ce qui était possible. Naturellement, si vous avez besoin de notre soutien, tant dans la protection de vos terres que de vos hommes, nous agirons promptement pour vous.

Vous devez certainement le savoir également, mais la situation du monde s’empire depuis peu. Il est fort possible que le royaume des morts s’ouvre à nouveau pour déployer sa fureur sur les continents. Je n’ai malheureusement aucune preuve de ce que j’avance, mais les signes avant-coureur se font ressentir. Plus que jamais, l’unité et la communion sont nécessaires pour la survie.

C’est pour cela que j’agirai pour défendre vos intérêts si besoin. Comme le clan le fait déjà pour ses partenaires et alliés. Toutefois, j’aimerais soulever un point important : Nous ne serons pas en mesure de faire front si une action offensive devait être menée. Nos actions ne peuvent qu’être défensives. J’espère que vous comprenez notre position.

Amicalement vôtre,

U. R.



NB HRP: Cette lettre a été rédigée dans le secret,
transmise dans le secret et délivrée...
dans le secret.




 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 



--------------------------------------------------------
Boite aux lettres de Shuzâ 47725_s

Boite aux lettres de Shuzâ Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Jeu 14 Oct 2021 - 0:01
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ Left_bar_bleue1/12Boite aux lettres de Shuzâ Empty_bar_bleue  (1/12)

 
 Lettre pour le roi Zang

 

 


Bien le bonjours a vous, estimé roi de Shuza "Fara Fujin Zang Kujiao"

Votre servante dévoué a un cadeau pour vous et cela sous la forme d'un mets pareille a nul autre... J'ai ouïe dire votre gout pour la chaire humaine mais permettez moi de vous titiller le palais avec une viande des plus exquises comme rare : la chaire d'un être provenant de l'hybridation naturelle entre un Seiba et un loup sauvage, une créature comme Kosaten n'en a encore jamais vu. Pour le bien d'une mission que je devais mener, vous m'avez assigné une garde des plus efficaces et je tiens a vous remercier en vous offrant l'objet de cette quête.  

Le village libéré de la créature nommé "El Goro" aurait voulu garder la tête de ce dernier comme trophée mais il semblerait que savoir que je vous destinais celle-ci les a fait rapidement changer d'avis... Et ils vous remercient encore d'être venu a leurs aides en m'envoyant régler son cas à ce monstre. C'est bien pour cela que je vous fait livrer celle-ci comme viande à trancher ou du moins, comme curiosité pour vos convives.

Je prie que cela soit à votre goût et que vous sachiez que je suis a votre service en tant qu'élue ainsi qu'en tant que magicienne fidèle à la cause que vous défendez pour Manshee et votre royaume.

Respectueusement vôtre,

Arba d'Alma Thorran

Ci-Joint avec cette lettre un chariot avec des tonneaux contenant la dépouille de la créature,




NB HRP: Lettre parfumé et signé par la marque d'un baiser




 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 

Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Ven 22 Oct 2021 - 21:18
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Shuzâ Empty_bar_bleue  (8/12)
À l'intention des élus de tous pays


Vous êtes officiellement invité à un grand événement, le Banquet des Rois, pour que nous  puissions nous réunir autour d'un somptueux festin. Ce rendez-vous placé sous le signe de la paix sera l'occasion de discuter de choses de la plus haute importance sur la sécurité de ce monde. Aussi, si vous possédez un titre royal ou impérial, vous serez invités à ma table. Ces choses se doivent d'être discutées par les Grands de ce monde, même s'ils ne viennent pas de celui-ci.

Pour les élus ne possédant aucun titre royal, vous pourrez vous distraire lors des festivités, passer du bon temps et rencontrer, ou revoir, d'autres élus. De même, le dîner formel ne durera pas et vos rois seront à nouveau à votre disposition plus tard dans la soirée, s'ils souhaitent rester.

Les coordonnées du point de rendez-vous, ainsi que la date, sont notées au dos de cette lettre. Gardez-la bien auprès de vous, bien que l'événement soit ouvert aux natifs, seuls les élus ont reçu ce courrier, il s'agit d'une preuve de votre identité auprès de moi.

Je vous attend avec impatience.


Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Shuzâ L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Mar 26 Oct 2021 - 10:20
Invité
Invité
Anonymous

Boite aux lettres de Shuzâ 0oo8

La lettre est adressée à Zang et est livré par un garde de la mort.

Fara Fujin Zang Kujiao,

En plus de cette lettre, vous devriez trouver l'objet que vous convoitiez de la part de la voix des morts. Comme vous devez l'imaginer, après pas mal de difficultés, j'ai accompli la mission que vous m'avez donnée.

Cependant, je me dois de vous avertir sur les événements qui se sont passés lors de cette mission. Tout d'abord, Tenkasuru a élaboré une stratégie visant à nuire aux élus, les affaiblir et les capturer. De mon côté, le soi-disant "allié" qu'on m'a refilée était en fait un incapable fini, ayant plus de force dans sa voix que dans ses actions. Sérieusement, monsieur, comment a-t-on pu m'associer à Gilgamesh ? Cet élu se prend pour le roi qu'il n'est plus et ose diriger sa vision du monde comme s'il le dominait. Vous vous doutez bien que les "relations" entre lui et moi se sont détériorées et que je crains que les territoires neutres ne laissent pas passer cela.

Malgré cela, une fois arrivée dans la faille et dans le royaume des morts, j'ai mis à mal les plans de l'empire de l'Est et approché l'impératrice ainsi que la voix des morts. J'ai appris d'eux, que si l'une tentait de faire revivre l'ancienne magie ainsi que son peuple elfique, l'autre nous a dévoilé les origines de ce monde, étant le centre de tous les mondes existants.
Pour ce qui est de Tenkasuru, les plans de l'impératrice ont été annihilé purement et simplement par moi.

Une ombre de taille, quand même, parmi tout ça, un nouveau Genchijin a vu le jour et continue la traque aux élus, comme il y a mille ans. J'ai affronté un de ses membres, et même si je ne suis pas de taille actuellement, j'ose espérer qu'avec un bon plan, nous pourrions renverser la balance. J'ai vu, aussi, de loin, les autres membres de l'organisation et ils sont nombreux, environ 5 - 6.

Un autre point auquel vous devriez être au courant, les élus de Shintan, aidés par Grimm et Aeternam, ont pu sauvé la prêtresse Reisha. Je ne sais pas, cependant, quels seront leurs plans futurs, mais cela ne présage rien de bon.

C'est tout pour mon rapport, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, faites le moi savoir.

Eleanor Burns

« halloween »
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Ven 14 Jan 2022 - 3:10
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ Left_bar_bleue3/18Boite aux lettres de Shuzâ Empty_bar_bleue  (3/18)
Note : Lettre écrite par Ellen en personne. Le texte est fait... De manière plutôt tremblante. Une écriture faite de sang de garde de Zang, magiquement gardé rouge sur une feuille noire et parfaitement décorée (note de l'auteur : normalement le texte sur le parchemin devrait être rouge mais ça ne rendait pas ça très lisible désolé). L'enveloppe prend les mêmes couleurs, et dégage un somptueux parfum de rose. La lettre est scellée par l'emblème du Royaume Démoniaque, le pentagramme inversé, où est dessiné à l'intérieur une tête de bouc.

Le moyen d'expédition est un corbeau ténébreux, pour être donnée en mains propres au château.



 
 Pour le Roi Fujin Fara Zang

 

 

Très cher Roi Zang,

Cela doit faire un moment que je n'ai plus échangé avec vous, n'est-ce pas ? Vous devez probablement être intrigué par cette lettre, avec tout ce qui s'est produit tantôt...
Mais sachez donc, que je ne vous en veux pas. Enfin, il serait culotté de dire que je n'ai pas ressenti de la haine envers vous, cette envie meurtrière de me venger pour ce que vous avez pu me faire... Mais je vais vous dire une chose, je comprends ce qui s'est produit. Je comprends vos actes.

Après tout, ne vous ai-je pas trahi ?
Après tout, n'ai-je pas choisi de vous tourner le dos, pour rejoindre vos ennemis ? Enfin, si vous les considérez comme tels, vous qui êtes le Fléau des Dieux.

Haha. Oui, j'ai pris du recul sur ce qui s'est passé. Oui, vous avez été généreux envers moi... Vous m'avez offert une place en votre palais. Vous m'avez offert la nourriture que je souhaitais. Vous m'avez offert du pouvoir, en me nommant "Sorcière de la Cour". Vous m'avez acceptée pour ce que je suis. Une Dévoreuse, la Grande Dévoreuse.

Oui... Pourquoi ai-je fait ça ? Pourquoi vous ai-je trahi ? Oh non, encore mieux... Pourquoi ai-je choisi de ne rien faire pour vous ?
Après tout, je ne vous ai même pas aidé véritablement pour Kuri. Je vous ai déçu, et je n'ai tué aucun rebelle. Je n'ai capturé aucun rebelle. Je n'ai rien fait de "croustillant" pour vous, n'est-ce pas ?

Je n'ai pas versé le sang pour votre cause.
Je n'ai pas versé le sang tout court.
Je dois vous décevoir, vous qui me voyiez encore comme celle que j'étais auparavant.
Meurtrière, arrogante, affamée.

Oh oui, vous me rappelez réellement ce que j'étais, il y a si longtemps. Vous dégagez une folie que je connais bien. Une frénésie destructrice, dangereuse. Vous aimez voir les autres souffrir, sentir la peur de leurs regards... C'est en vous, n'est-ce pas ? Dans notre sang.

Eh bien, pourquoi ? Pourquoi ne pas vous avoir suivi, pourquoi ne pas avoir continué cette voie, alors qu'on se ressemblait tant ?

Parce que j'ai changé. Parce que je me suis adaptée.
Est-ce bien ? Est-ce mal ? Ai-je fait le bon choix ? Je vais vous avouer une chose, cher Zang, que je suis égoïste.
Tout ces choix ont été faits pour que cela se dirige dans mon sens. Est-ce que la voie que j'ai prise me plaît ? La finalité, oui, peut-être... Sûrement. Mais est-ce que la voie, en elle-même, me plaît ? Je ne sais pas vraiment. J'avais la liberté à vos côtés, quelque part, non ?

Liberté...

Haha, est-ce une liberté de suivre aveuglément ses pulsions ? Est-ce une liberté de se laisser contrôler par notre instinct ? C'est ce que je me pose comme question, mon cher "ami".
Je sais que je ne suis pas "libre" aux côtés des rebelles. Je sais que je dois me plier à leur volonté, à leur morale. Je suis sous les ordres de quelqu'un, une descendante d'un homme qui a osé me gifler, et... Oh. Vous savez déjà tout ça.

...Mais. L'étais-je véritablement avec vous ?
Si j'avais continué cette voie, aurais-je réellement été libre ?
J'aurais dû vous obéir, j'aurais dû suivre mes pulsions... J'aurais tué et tué, j'aurais voulu toujours plus. L'odeur du sang et les sons mélodieux de la torture infligée à autrui... Enfants, femmes, hommes- innocents... Tout ça m'aurait possédée. Je n'aurais pas pu être pleinement consciente. Je serais devenue une bête. Stupide et gourmande.

Je n'aurais eu aucun contrôle sur moi-même.
Alors dîtes-moi, mon cher Roi, je voudrais savoir... Pourquoi ?
Pourquoi faîtes-vous tout cela ? Pensez-vous heureux de tout ceci ? Pensez-vous libre ? J'ai changé, et je pense avoir ouvert les yeux. Je suis vers une voie pour le contrôle de mes pulsions... Et quelque part, je suis satisfaite de me retenir... Mais ai-je raté quelque chose, selon vous ?

J'aimerais tant connaître votre avis. Connaître vos raisons.
Je ne vous déteste pas. Vous m'intriguez. Vous m'intriguez énormément.

Quelque part, j'ai été charmée par vos mains sales. J'ai été charmée par votre sourire de prédateur, et votre air de porc jamais rassasié. Et... Quelque part... Je le suis toujours.

Oui, je suis toujours charmée par votre aura. Je suis toujours charmée, car elle me rappelle mon Désespoir que j'aime comme je déteste. Dîtes-moi Zang, ce que vous êtes. Ce qui vous mène à tout ça. Etes-vous maudit, tout comme moi ? Parlez-moi de vous, expliquez-moi votre point de vue, sur ce monde...

Oh, peut-être que cela doit être étrange, en y réfléchissant. Une rebelle, une élue ayant trahi son dirigeant... Qui envoie une lettre à celui-ci pour chercher à le comprendre. Mais, je vous fais confiance pour savoir à quel point je peux être sincère actuellement. Je fais confiance en vos grands pouvoirs pour savoir qu'il n'y aurait qu'un imbécile pour espérer récolter des informations de la part de l'ennemi de cette manière bien osée. Non, cette affaire... Est plus personnelle. Les questions que je vous pose ne viennent que de moi. C'est ce que je veux savoir.

Peut-être est-ce lâche d'envoyer une lettre, plutôt que de vous voir en personne, mais vous pouvez me comprendre, n'est-ce pas ? Ce serait quelque peu stupide de venir au camp ennemi, en étant recherché... Non ?

Enfin, je vous fais confiance pour m'envoyer votre lettre. Vous pouvez utiliser mon corbeau pour que je puisse recevoir vos écrits. Je les attendrai... Avec hâte.

Cordialement,

Votre bien aimée Ellen.

PS : Je vous prie tout de même d'éviter de faire du mal à ce pauvre petit messager, même si je sais que vous devez apprécier ça. Ce serait embêtant.


 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 

Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Sam 29 Jan 2022 - 23:30
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Shuzâ Empty_bar_bleue  (8/12)


À l'intention des élus et dirigeants de tous pays


Vous en avez peut-être entendu parler, mais récemment, j'ai organisé une rencontre entre les Élus-Roi afin de discuter du Destin du monde. L'événement a fondé quelque chose de grandiose, mais à peine les liens entre nous furent créés que Tenkasuru, poussée par la peur, a décidé d'envahir Kosaten, attaquant Shuza. C'est une nation forte, mais elle tombera tôt ou tard, nous le savons tous, Tenkasuru possède plus d'hommes et plus d'armes magiques et de sorts secrets. Même si Zang résiste, il ne pourra le faire éternellement, aussi puissant soit-il.

La situation n'a pas l'air des plus avantageuses pour Kosaten, mais posez vous la question à vous, Élus, dans vos mondes, vous avez lutté contre des armées, des dieux, le Destin lui-même, je le sais car sinon vous ne seriez pas là à l'heure actuelle. Aucun d'entre nous n'a choisi d'être ici, mais nous avons tous été choisis pour une raison.

Certains d'entre vous pourraient voir leur moral vaciller, et c'est la raison même de cette missive. Je vous annonce que vous n'êtes pas seuls. Vous n'êtes pas seuls ! Pas cette fois. Aucune nation n'est isolée, aucun Élu ne se bat seul contre tous, car vous avez une bannière sous laquelle vous rassembler, une bannière créée pour éclairer les nuits les plus sombres de Kosaten.
Cette bannière est l'Alliance des Gardiens de Kosaten, le fameux « complot » dont parlait ce lâche de Roi-Empereur de Tenkasuru. Cette Alliance ne cherche pas à amener les Ténèbres, mais au contraire, la Lumière la plus brillante qui ait jamais existé, la Lumière de l'Espoir. L'Espoir d'une protection contre les fléaux du monde, des fléaux comme l'Empire de Tenkasuru, qui vient de dévoiler son vrai visage, sous couvert d'un altruisme caricatural il se prépare à faire souffrir tous les habitants de Kosaten, TOUS, des Élus à l'humble paysan.

Mais pourquoi envahir maintenant ? Alors que Tenkasuru s'est toujours contenté d'une posture allant de la neutralité à l'hostilité dissimulée envers Kosaten ? Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais j'en sais assez sur l'Art de la Guerre pour affirmer qu'ils auraient pu envahir le pays il y a des années de cela, alors pourquoi à cet instant précis ? Vous l'avez entendu, comme nous tous, ce Roi de pacotille, sous couvert de ses « preuves » que les Élus sont responsables de tous les fléaux du monde, c'est avant tout la peur qui dirige sa main, la peur de notre Alliance, et de notre potentiel, car il n'y a en vérité rien que cet homme ne craint plus que les Élus, quelle qu'en soit la raison. Il nous accuse d'être responsable des maux de ce monde, et même s'il est vrai que certains d'entre nous ont commis nombre de crimes, notre Alliance a pour but de maîtriser les plus violents Élus. Sans compter le fait indéniable que les Élus, si méprisés par une partie des natifs, se sont toujours dressés contre les dangers lorsqu'ils menaçaient leur nation, ou pire, le monde.

Tenkasuru n'a d'ailleurs pas manqué de tremper ses mains dans des lacs de sang versé. Ce sont eux qui sont responsables de la crise des failles, qui ont joué avec les pouvoirs de la Mort, ce qui a failli détruire le monde.
Autre information, donnée par la Voix des Morts elle-même, ce monde est le centre de tous les autres, le centre du multivers, sa destruction aura pour conséquence la fin de tout. Croyez le ou non, je ne suis pas de l'avis de risquer de le découvrir en laissant des rois irresponsables risquer la destruction de ce monde.

Sachant cela, vous vous trouvez désormais face à un dilemme : la Mort, et pas seulement la votre, mais la Mort Ultime, la Mort de tout ce que vous connaissez, dans cet univers et dans le votre, ou la Bataille, la Lutte. J'aurai aimé vous le dire en personne, mais les circonstances m'ont forcé à vous transmettre cette lettre. Je vous invite, non, je vous ordonne de ne pas fléchir ! Vous êtes des Élus, des gens puissants et doués venant d'innombrables mondes, n'importe quel fléaux ne peut changer cela. J'adresse cela particulièrement aux Élus de Shuza, qu'ils soient rebelles ou loyaux, Shuza, Zang, la Fin du Monde, rien ne peut changer ce que vous êtes. Vous avez tant de potentiel en vous tous, je l'ai vu à l'instant où j'ai posé les yeux sur ce monde, une invasion par un ennemi pouvant vous submerger aussi bien en nombre qu'en puissance n'est qu'un jour de plus dans votre vie parsemée d'épreuves.

Au delà de cela, j'invite chacune de vos puissances, chacune de vos bonnes volontés, à me chercher, et à me rejoindre, car c'est tous ensemble que nous pourrons faire face à ce défi. Je suis l'Élu Gilgamesh, suivez mon nom et la Lumière de ma Cité, Uruk, et nous ferons face à tous les défis que le monde peut nous lancer.

Quand à vous, dirigeants de Kosaten, si jamais cette missive parvenait entre vos mains, je vous offre mes salutations, et vous encourage à prendre contact avec moi. Il en va de l'indépendance de Kosaten, et donc de votre nation.


J'attends de vos nouvelles à tous.

Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Shuzâ L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Sam 5 Fév 2022 - 19:57
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273




A l'attention de Gilgamesh, des élus, des natifs et des dirigeants


Chers Natifs, cette lettre vous est en priorité destinée, car je ne puis laisser le mensonge et la propagande élu s'immiscer dans les projets de l'Empire.

Ce Gilgamesh a utilisé son rôle d'élu, afin d'impacter le plus grand nombre, réunissant certains d'entre eux, afin de faire ce qu'ils ont toujours fait ; détruire, ensauvager et terminer sur un cataclysme cinglant ou comme lui même le dit derrière son mensonge d'espoir, une "lumière qui brillera"... Oui, nous en avons déjà eu une de lumière, il y'a mille ans et le monde s'en remet à peine aujourd'hui..

Mais cette fois ci, nous sommes prêts et nous vous protégerons. Ce que cet élu au titre usurpé appelle la "peur" est tout l'inverse. Depuis des années nous veillons à la stricte indépendance du continent monde, l'empire aurait pu "envahir" comme il le dit si bien, mais nous ne sommes pas des envahisseurs, nous sommes vos sauveurs et moi, le Roi Empereur Kerenys, au titre revenu par le droit du sang et du sol, votre humble serviteur.

Nous mettrons tous les moyens en œuvre pour vous le démontrer. Ce sont les élus qui sont poussés par la peur, à se réunir entre de sois disant rois et reines, afin d'instaurer la terreur, la peur par le pouvoir et la puissance. Ils occuperont sous peu vos terres, sans même vous donner un seul avis. D'ailleurs, n'est ce pas déjà le cas avec cet homme nommé Gilgamesh ? N'a t'il pas pour projet de dévaster des terres libres, ou l'agriculture et des gens pourraient s'installer, pour y fonder son rêve égoïste ? Nous avons également trouvé le sang de Zayro Jinn, un élu encore une fois, proche d'une victime découverte dans le Mukaï. Rien ne les stoppais jusqu'alors, c'est pourquoi il est désormais temps d'agir.

Oui, mes troupes sont entrées dans le territoire, nous épaulerons vos villes et vos villages, nous vous trouverons un véritable foyer, nous vous éviterons de rester plus longtemps proche de ces fléaux et ces dangers. Oui, c'est bien à vous, élus, que je m'adresse en disant cela et c'est bien à eux, natifs, à qui je dis de venir trouver refuge dans la seule véritable arche salvatrice, Tenkasuru.

Cet homme ne fait que parler d'invasion, mais s'est t'il remis une seule fois en question sur sa propre positions. Que sont les élus, sinon des envahisseurs venus d'un autre monde ? Que font t'ils ? Travaillent t'ils aux champs, participent t'ils à la vie collective ? Non, ils fomentent des alliances qui leurs sert de complot et là ou ils vous diront de n'y voir aucune malice, soyez sur qu'il y'en aura, car ces individus ne changent pas. Le pouvoir qu'ils ont, la réputation qu'ils ont, en plus de la maladie qu'il apporte, la Chronopyrose, sont des plaies qu'il nous faut redouter, mais également affronter. Nous ne pouvons plus compter nos morts sans rien faire.

Vous l'avez lu tout comme moi, cet élu qui se prétend roi, sans titre et sans nations, nous accuse lâchement et sans fondement de la crise des Failles. Hors, nous avons la preuve qu'il s'agit d'un démon du nom de Yugo, qui a été payé par un élu. Nous avons le démon entre nos mains et le procès sera rendu public. De plus, contrairement à cet individu, l'Empire à des preuves derrière toutes les accusations et nous invitons les natifs à vouloir les voir, à venir en Tenkasuru dés maintenant. Par ailleurs, l'Empire s'engage à vous payer le voyage. La vérité, aussi difficile soit t'elle, est que les élus peu nombreux, feront n'importe quoi pour subsister et resister, malgré le fait qu'ils soient assez insensible à la mort "normale" pour nous tous. Eux, ne se privent pas de revenir en ce monde et remettre le chaos, de générations en générations, là ou les précédentes oublient, ne se souviennent plus de ce qu'ils étaient, croyez le, nous nous souviendrons. Nous, nous n'oublierons pas.

Soyez forts, Natifs et natives de Kosaten. J'adresse ce message autant à vous, pour vous conjurer de nous rejoindre au plus vite, avant qu'il ne soit trop tard. Mais j'annonce également une menace envers les élus. Vos manigances ne tiendrons plus, votre masque est tombé depuis longtemps et toutes les preuves arriverons en temps et en heure. Le démon livrera le nom de celui qui l'a payé pour ouvrir les failles, failles que nous avons difficilement refermés, grâce à nos efforts résolus. Sachez que je vous aurais, tous, un par un et que ce monde ne tardera plus à regagner sa liberté d'antan, bien avant votre existence.

Natifs, natives, peuple de Kosaten, je crois en vous.

- Kerenys, Vaharis. Roi Empereur de Tenkasuru.

Boite aux lettres de Shuzâ R5zo




Einon

 
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Jeu 3 Mar 2022 - 20:47
Fujin Zang
Despote
Fujin Zang
Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Zang
Age du personnage : 1980

Boite aux lettres de Shuzâ 0oo8

Elus, Elues

Vous me connaissez sous le nom de Zang et je sais bien que certains ne m'aiment guère, oui, mais il faut parfois mettre de coté les petits a priori pour la lutte du lendemain. Aujourd'hui, Shuzâ est attaquée, ma belle nation est sous les griffes de l'empire, un empire qui en veut aux élus et aux natifs. Je suis moi même un élu et je ne peux que porter ce combat ardemment dans mon coeur et mon âme. Moi qui fut arraché peine à mon monde, perdant ma femme, mes enfants, ma famille et mes amis. Mes repères se sont retrouvés floués et, je le confesse, j'ai commis plus d'une erreur ici bas.

Cependant, j'ai toujours dirigé avec amour mon pays, un amour passionnel, qui fait que les gens de Zang restent à Zang. Cette volonté de vouloir m'obéir et me servir, démontre l'ardeur de leurs sentiments à mon égard. Mais ne faisons pas de politique ici, car l'heure est grave. La guerre est ici, à nos portes. Aujourd'hui Shuzâ et ma capitale, puis demain vous et vos villes, vous et vos amis, vous... Elus !

Vous êtes la cible d'un homme qui se croit surhomme et tout permis. Un homme qui a décidé que ce conflit appartenait à son empire et que, dans sa grande bonté, seuls les natifs devaient y survivre. Je ne laisserais pas tomber mon pays, mais j'ai désormais besoin de vous, de votre courage et votre force. Qu'importe la nation, qu'importe votre niveau, je souhaite que vous veniez ici, à Zang, afin de planifier le combat de demain. Lorsque Kerenys voudra m'attaquer, il ne s'attaquera pas à Zang ou Shuzâ, mais aux élus !

J'ai entendu parler d'une alliance, je la souhaite à mes cotés. Le demain, le souhaite aussi. Pour que les petites filles et les petits enfants de la capitale se réveillent sauvés et avec des étoiles pleins les yeux. Pensez à ce que vous apporterez au monde et pensez à ce que nous gagnerons à faire comprendre à l'empire, que les élus ensemble, sont la force inébranlable et la barrière infranchissable.

Vous avez aujourd'hui entre vos mains, le plus grand des pouvoirs. Il s'agit de l'espoir que vous détenez dans vos mains, celui de déployer une aide internationale dans un pays menacé, qui ne sera, ne nous mentons pas, la porte d'entrée des conflits du futur. Si nous ne stoppons pas Kerenys maintenant, vous et moi même, ne le stopperons plus jamais. Voila pourquoi, j'en appelle à la solidarité, celle à laquelle nous ne pensons pas, celle, à laquelle nous ne croyons pas.

Est ce si impossible de s'entendre, pour parvenir à des jours radieux ? Des jours nouveaux ? Je crois en vous tous, je le sais, je l'ai vu dans des vies différentes. Nous les élus, avons cette lueur d'incroyable, nous pouvons façonner le monde et fasciner les gens. La bataille de Shuzâ n'est pas simplement celle d'une nation, ni celle pour un dirigeant, mais celle de tous les élus. La première pierre, la première guerre, la première marque.

Rassemblons nous et prouvons au monde notre juste valeur. L'attaque de Kerenys aura lieu dans 4 mois, car il empêche les provisions de parvenir à la capitale et selon mes calculs, il est donc probable que cette attaque ait rapidement lieu. Repoussons ensemble l'envahisseur, je vous convie à ma table, de guerre.

Faites moi parvenir par courrier, votre désir de me rejoindre et je vous fournirais un laisser passer pour ma capitale et mon château.

Tres cordialement.

Zang, Fara Fujin Kujiao.


« halloween »


Boite aux lettres de Shuzâ Mini_200814031548830003

Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Ven 11 Mar 2022 - 19:38
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ Left_bar_bleue3/18Boite aux lettres de Shuzâ Empty_bar_bleue  (3/18)
Note : Lettre écrite par Ellen en personne. Le texte est purement doré cette fois, avec un petit plus. La voix d'Ellen se fait entendre dès l'ouverture de la lettre. Une voix calme, chaleureuse. Mais... A chaque moment de texte en rouge, on peut entendre sa voix se déformer, devenir plus "démoniaque", double, à la fois féminine et masculine. La voix ne se fera plus entendre une fois la lettre ouverte une fois, mais le texte reste.

Le moyen d'expédition est un corbeau ténébreux, pour être donnée en mains propres au château.



 
 Pour le Roi Fujin Fara Zang

 

 

Très cher Roi Zang,

Oh, que je suis navrée de ne plus être celle qui était à vos côtés. Avec ce que vous me dîtes, il semblerait que ce soit plus ou moins lié avec cette histoire de ligne temporelle, n'est-ce pas ? Je ne sais pas ce que j'étais, même si je peux bien m'en douter avec vos dires. Cela justifierait votre comportement si généreux vis-à-vis de moi lors de mon retour dans ce monde. Tant de belles paroles, un joli sourire, une attitude si amicale... Je doute fortement qu'un tel être de haute classe se fie simplement à des livres pour accueillir quelqu'un de la sorte. Il fallait quelque chose, et voilà la raison, me tromperais-je ?

Oh, mais vous n'allez pas me répondre, n'est-ce pas ? Vous esquivez la plupart de mes questions, et même si je peux comprendre l'envie d'en parler face à face, je suis tout de même déçue... D'ailleurs, vous ne faîtes pas que cela. Vous vous contentez de critiquer mes choix, mon changement, et ceux qui m'entourent. Comme si quelque chose vous rongeait... Oh, oui, la déception, il est vrai ! De la jalousie peut-être aussi ? Je ne pensais pas que vous m'apprécieriez autant ! Tant d'amour, c'est presque comme si je venais de rater un prétendant digne de ce nom. Quel honneur d'avoir potentiellement un tel énergumène, un Roi surpuissant, le Fléau des Dieux... Qui pleure mon départ. Loin de moi l'envie de vous rabaisser très cher, contrairement à ce que vous faîtes depuis le début vis-à-vis de moi... Bien entendu. Loin de moi l'envie de me moquer de vous...

Mes choix sont les miens, choisis en fonction de différentes situations, rencontres, paroles... Ma voie s'est altérée, est-ce bon ? Est-ce mauvais ? Est-ce raisonnable ? Ou est-ce une erreur ? La vie nous le dira mon cher, la vie nous le dira...

En attendant, je ne voulais pas en parler pour pouvoir me focaliser sur vous et moi, mais je me permets de le faire désormais. Je n'ai pas envie de gâcher une aussi belle feuille, vous savez ? Bien.
J'ai ouï dire que mademoiselle Eleanor Burns vous a rejoint. La belle vampire aux cheveux de sang. J'espère pour vous qu'elle ne s'amusera pas à vous trahir vous aussi, vous savez... C'est une femme bien imprévisible, se fiant à ses envies sur l'instant, une personnalité chaude, égoïste et bornée... Même si je suppose que vous devriez aimer ce genre de demoiselle, je ne serais pas étonnée d'apprendre une nouvelle infidélité de sa part. Après tout, je dis "femme", mais avec un tel comportement, je pourrais presque parler d'une enfant. Une enfant capricieuse, avec tant d'égo que savoir qu'elle se mette à genoux pour quelqu'un d'autre que sa petite personne me surprendrait grandement ! En tout cas, en toute sincérité...
Elle manque tant d'attention cette pauvre fille, j'en ai de la peine, croyez-le. Elle me rappelle moi-même, dans ma lointaine jeunesse... De ce que je sais d'elle, sachez qu'elle vous causera sûrement plus de torts que de bonnes choses, malheureusement ? Enfin, je pense que vous devez avoir vos raisons, pour l'avoir acceptée parmi vos rangs - même si j'aimerais les connaître -, en plus de la garder malgré sa tentative ratée de pouvoir rejoindre l'Assemblée à cause de ses crises d'hystérie. Quel dommage, elle avait tant d'occasions pour y arriver. Tant de méthodes... Mais elle a préféré beugler comme une sauvage. Est-elle vraiment à sa place à Shuzâ ? Une femme aussi barbare et irréfléchie ? Oh non, encore mieux, vous aidera-t-elle véritablement pour atteindre vos objectifs ? Elle a de grands pouvoirs, je l'ai senti, mais qu'est-ce qu'une enfant égocentrique et lunatique avec de grands pouvoirs ?

Elle aurait pu m'intéresser, si elle n'était pas aussi stupide, je dois l'avouer.

Enfin ! Votre demande ! Excusez-moi pour le temps mis pour vous répondre mon cher... J'avais... Quelques petites choses à faire avant. Mais vous pouvez me pardonner, n'est-ce pas ? Moi, votre chère Ellen adorée ?
Je me permets de relier votre demande avec la dernière lettre que vous avez envoyée "aux élus". Oh, merci pour cette lettre, vraiment ! J'en ai tellement ri ! Dans ce monde ridicule, entourée d'imbéciles, il y a de quoi désespérer ou s'ennuyer ! Peut-être les deux ? En tout cas, merci pour cette grande blague. J'imagine que vous avez parfaitement conscience que peu de gens vous suivront, n'est-ce pas ? A cause de votre statut... De votre comportement... Mais ne perdons pas de temps là-dessus ! Je pense qu'il est sacrément culotté de vouloir faire alliance avec les rebelles, avec la famille des Tekina que vous persécutez depuis si longtemps. Mais vous et le culot, c'est une habitude, n'est-ce pas ?

En tout cas, je dois vous féliciter. Vous écrivez d'une belle manière. J'ai failli y croire, à votre appel aux élus, HAHAAA ! Mais pour tous ces efforts, je vais essayer de parler avec ma très chère dirigeante. Je ne peux rien vous assurer bien entendu. Comme nous ne sommes pas assurés de votre sincérité vis-à-vis d'une trêve potentielle. Si je me méfie de vous, je ne peux pas imaginer pour elle, HAHAHA ! En tout cas, si vos pensées sont bien réelles, si votre envie est véritablement bienveillante, j'espère pour vous qu'elle acceptera, et peut-être que... Nous vous aiderons pour votre invasion avec Tenkasuru ? Sinon, hélas... J'irai certainement regarder la bataille de loin, votre capitale à feu et à sang, même si je pense... Que vous avez plus d'un tour dans votre sac, n'est-ce pas ?

Une sacrée rencontre en tout cas ! Un roi-empereur et un dictateur qui fait trembler les Dieux ! Je ne voudrais rater cela pour rien au monde ! Et, je dois avouer, ce serait plus amusant d'y participer, héhéhé !

Pour terminer... Il est tout de même amusant que vous me demandiez à moi, Ellen, une élue qui était dans vos rangs... Une élue dévoreuse, connue comme "terreur du millénaire dernier"... De venir voir Jayna, pour proposer une paix. Vous connaissez ma réputation, je ne suis pas la meilleure placée pour pouvoir la convaincre, j'en ai bien peur. Même si je caresse la rédemption, la peur, la méfiance, toutes ces choses sont encore présentes. On efface pas une telle marque sur le monde aussi facilement, même mille ans après.

...Ah, il est vrai qu'aucun autre rebelle peut vraiment vous aider là-dessus. Ce choix me semble plus compréhensible à présent, héhéhé. A moins qu'il y ait d'autres raisons ?

Cordialement,

Votre bien aimée Ellen.


 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 

Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Mer 16 Mar 2022 - 23:50
Invité
Invité
Anonymous

Boite aux lettres de Shuzâ 0oo8

La lettre est envoyé aux capitales des nations et aux élus par une chauve-souris blanche, annonciatrice de bonnes et grandes nouvelles. L'animal dépose devant vous une lettre au parfum délicat et s'en retourne chez elle.

Boite aux lettres de Shuzâ Courie10
Boite aux lettres de Shuzâ Weddin10

Élus, Élues, Dirigeants et peuple de Kosaten,

Certaines et certains de vous me connaissent, semblent me connaître, se sont fait une opinion via des rumeurs. Je ne vous blâme pas si cela était dans un contexte négatif. Nous avons tous eu dans nos vies des périodes noires et d'autres plus blanches. La personne derrière ces lignes n'est autre que moi-même, Eleanor Burns, vampire élue au service de Manshe et du dirigeant de Shuzâ, Zang.

Oui, je ne suis pas dupe et je vois d'ors et déjà des remarques, des acclamations diffamatoires envers ma personne, mais bien que certains aspects peuvent être discutables, je viens vers vous, aujourd'hui, avec une sincère bonté. Et quelle est-elle, cette bonté, me direz-vous ?

C'est celle, non pas d'une vampire, d'une créature maudite comme on aimerait à l'entendre, mais celui d'une femme de 25 ans et des poussières, qui n'a jamais connu les réels bonheurs de la vie. Et parmi ma longue vie, une chose ne m'a jamais été offerte, malgré ce que je pouvais donner, ce que je pouvais recevoir, l'amour. Malgré les rumeurs, les réputations infondées, j'ai toujours été fidèle au plus profond de moi, feu mon ancien amour Markov, vampire de mon monde d'origine peut en témoigner. Pendant longtemps, j'ai erré, seule, mais depuis le millénaire dernier, une main bienveillante est venue enlacer la mienne, avec douceur, avec générosité, avec force et courage, avec amour.

Au-delà des circonstances, au-delà des mentalités et des mœurs, nous nous sommes aimées, nous nous sommes promises l'une à l'autre. Oui, c'est une autre femme que j'aime et dont mon cœur, éteint et froid, bat encore à l'unisson, car grâce à elle, la vie à un goût meilleur, quelque chose d'inimaginable et d'irréel. Il n'y a jamais assez de mots aussi puissants pour décrire ces sentiments qui m'envahissent et qui me transpercent de part et d'autre de mon corps.

À la première pleine lune du prochain mois, soit environ dans 1 mois et une semaine, Svenja de Maribor et moi-même, nous nous dirons oui devant les dieux et les "Hommes" et voici l'objet de cette lettre. Que nous ayons eu des rivalités entre nous, des amitiés, qu'on ne se connaisse pas du tout, je vous invite à partager cette journée et notre bonheur avec nous. Et plus que cela, je demande à ce que les conflits cessent, le temps, ne serait-ce, que d'une journée et d'une nuit. Le plus beau cadeau que vous puissiez m'offrir, nous offrir, est la paix et votre bénédiction pour notre futur.

Shuzâ, Reifuu, Kaen, Shintan, Territoires neutres, nous sommes bien tous démunis face à l'amour véritable. Venez nombreux au mariage de Svenja et Eleanor, je vous promets, sur mon nom, qu'aucun problème ne viendra entacher cette journée, je m'y engage. Prouvons à nos détracteurs que nous ne sommes pas que des monstres, nous, élus, nous pouvons aussi faire des choses merveilleuses.

Eleanor Burns

PS : Village de Michizure, à la frontière des montagnes Shuzâjin (dans les plaines grisonnantes) et des plateaux rocailleux des territoires neutres.

« halloween »
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Jeu 17 Mar 2022 - 1:55
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ Left_bar_bleue11/12Boite aux lettres de Shuzâ Empty_bar_bleue  (11/12)
Réponse à la lettre d'Eleanor Burns
Expéditeur : Adam D. Cooper
Moyen d'expédition : Pigeon voyageur

--------------------------------------------------------------------------------

Tu as vraiment un culot monstre de m'inviter avec toute la haine que je peux avoir contre toi et celui que tu sers. Déjà, sache que si ta lettre n'a pas fini au feu dès l'instant où j'ai lu ton nom ce n'est vraiment pas grâce à moi. Je ne vais pas tourner autour du pot, j'aurais pu être heureux pour vous, j'aurais pu venir a cette fête et vous souhaiter tout l'bonheur du monde. Seulement voilà, si tu étais vraiment si préoccupée que ça du bonheur de Svenja, tu lui ferais enlever ce sceau qui lui retourne complètement la tête.

Jamais, JAMAIS, la Svenja que j'ai connue, ma meilleure amie, ne se serait abaissée a torturer des enfants, a exécuter des villageois de sang froid et sans faire preuve d'aucune émotion. Alors je vais faire simple. J'ignore comment ça s'est passé, mais si tu es responsable de la présence de Svenja à Zang, et de la présence du sceau sur son front, alors tu m'as enlevé ma meilleure amie, la seule que j'ai jamais eu sur Kosaten et qui me rattachait à la raison.

Alors tu es bien gentille de venir chouiner et essayer de te faire prendre en pitié comme quoi tu n'as jamais connu l'amour. Déjà je répondrais que je m'en fout royalement de tes états d'âme, et ensuite je te dirais que je me préoccuperais de tes émotions le jour où tu te souciera sincèrement de celles de Svenja. Car si c'était le cas tu saurais que celle qu'on a connu tous les deux au précédent millénaire ne s'abaisserait jamais a des actes tels que ceux qu'elle commet en tant qu'inquisitrice.

Et que si elle devait retrouver ses esprits, si celle qu'on a connu devait revenir, elle aurait le cœur brisé par ce qu'elle aura fait. Ça la détruirait, ça lui ferait bien trop de mal, et tant que tu la laisse avec ce sceau alors tu es décidée a la faire souffrir juste pour la garder avec toi et ne pas finir seule comme je peux l'être maintenant que toi et Zang m'avez enlevé la seule amie que je pouvais avoir. Donc, tant que tu refuseras de voir le mal que tu lui fait en lui laissant ce sceau, ne cherche plus jamais a me contacter.

Je ne veux pas entendre parler de toi, et je ne veux certainement pas te voir tout sourire et fière de toi de détruire à petit feu le cœur de celle que tu prétends aimer, à moins que tu ne décide d'ouvrir les yeux sur le mal que tu lui fait ou que tu lui fera en lui laissant ce sceau. A cette unique condition j'accepterais de m'excuser pour les mots que je met dans cette lettre. Mais tant qu'il n'en sera ainsi, aucun dialogue ne sera possible, aucune paix. Je ne viendrais donc pas m'abaisser a venir à cette cérémonie comme si de rien n'était pour te baiser les pieds, faire des courbettes ou faire comme si de rien n'était. Plutôt crever. Mais te connaissant, je me doute que cette lettre, mon avis, ou même ma solitude ne te feront rien ressentir. Pas plus que je ne ressent quoi que ce soit de positif te concernant. Tu dois t'en foutre comme de l'an 40.

Je n'ai que haine et mépris pour celle que tu es. Ne compte donc pas sur ma présence, j'ai bien mieux a faire que de perdre mon temps a feindre la joie ou l'bonheur à cette mascarade. Mais pour ce que ça changera, j'imagine bien que cette lettre finira au feu. Et je m'en contrefout. Je ne comprend vraiment pas ce qui a pu te pousser a espérer quoi que ce soit de ma part alors que tu sais très bien que je te hais autant que tu me méprise après tout ce que tu as pu faire. Encore une fois, tant que tu ne laissera pas Svenja redevenir elle-même, nous resterons des ennemis et rien d'autre. Je n'en dirais pas plus, mais je n'en pense pas moins. Adieu.

Adam.


Boite aux lettres de Shuzâ Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Jeu 17 Mar 2022 - 2:06
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Shuzâ Empty_bar_bleue  (8/12)
Gilgamesh voit une chauve-souris lui apporter une lettre alors qu'il médite sur son trône au Palais d'Uruk, Eleanor reçoit la réponse par simple messager :


Eleanor Burns


S'il y a bien une chose que tu arrives de façon constante à faire, c'est me surprendre. J'ignorais que tu avais une telle relation dans ta vie, et je t'avoue être surpris d'être invité à ton mariage. Je suis quelqu'un de très occupé, surtout en ces moments troubles, mais je ferai mon possible pour venir partager ce bonheur que tu ressens. Il est important pour les humains et les mortels de se sentir heureux, n'est-ce pas le but de la vie pour la plupart ? Je sais bien que tu ne te définis pas comme humaine, et que tu ne dois pas être mortelle mais je ne trouvais pas de terme approprié.

Cependant, étant donné le statut de nos derniers échanges, qui se sont terminés ni plus ni moins en déclaration de guerre, je me dois de te demander des garanties. Je peux comprendre l'opportunité d'un tel événement alors que votre capitale est assiégée, cela serait une bonne preuve d'unité, et je suis disposé à franchir le pas, mais comprend mon point de vue :

Il serait idiot de ma part de venir droit dans la gueule du loup et ta parole ne suffira pas. Surtout si ton maître s'invite aux célébrations. Je suis parfaitement conscient de la cible que je représente désormais, surtout que je ne doute pas du rapport complet que tu as du faire au dit maître.

De plus, pourquoi ne devrais-je pas penser à un piège pour réunir un maximum d'élus au même endroit ? Surtout depuis la lettre mielleuse que Zang a envoyé absolument partout ?

En bref, comprend que vous avez tous les deux une réputation, et que tu vas devoir me convaincre qu'il ne s'agit pas tout simplement d'un piège.

Sur ce, si ton union et vos sentiments sont légitimes, en tant que souverain, je bénis tout de même ce mariage et offre mes sympathies à toi et cette Svenja de Maribor.

Et sache que je n'ai jamais souhaité notre conflit, la porte au dialogue reste ouverte pour ma part.


Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Shuzâ L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Jeu 17 Mar 2022 - 2:26
Invité
Invité
Anonymous

Boite aux lettres de Shuzâ 0oo8

La lettre est envoyé par chauve-souris.

Gilgamesh,

Même si je comprends le point de vue que tu défends, tu as et n'auras que ma parole sur cet événement, mais difficile de juger la parole de quelqu'un quand on ne l'a jamais vu à l’œuvre, n'est-ce pas ?

Je ne te mentirais pas, et te dit qu'il y a de fortes chances que mon seigneur soit de la partie, ainsi que ses alliés, sans aucun doute, qu'il y ait des élus qui voient d'un mauvais œil ton alliance, comme moi, évidemment. Cependant, cela vaut aussi pour moi, je mets la sécurité de ma future épouse en danger indirect, quelque part, comme la mienne, ainsi que celle de mon clan, j'ai aussi des ennemis qui pourraient en profiter pour m'atteindre, mais peut-être suis-je encore trop naïve, au fond de moi, pour croire qu'une seule journée pourrait bien se passer dans ce bas monde.

Non, j'espère que l'annonce d'une fête au nom de l'amour aura, au moins, le mérite de toucher toutes les âmes et que pour une seule journée, nous puissions tous oublier nos différences, autant de nations que personnelles, j'en serais la représentante directe en cette journée et ai déjà commencé à le faire via cette lettre. Cela ne veut pas dire que j'oublie tout, que je pardonne tout, je suis moi, point final.

Tu as ta réponse, élu Gilgamesh, à toi de voir si le courage qui te sert de bannière et dont tu prônes si fièrement l'étendard devant le monde, te servira encore une fois pour faire fi des différences et des doutes qui t'habitent.

Eleanor Burns
« halloween »
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Sam 19 Mar 2022 - 10:45
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ Left_bar_bleue3/18Boite aux lettres de Shuzâ Empty_bar_bleue  (3/18)
Note : Lettre écrite par Ellen en personne. Le texte est joliment doré.
Le moyen d'expédition est un corbeau ténébreux, pour être donnée en mains propres.



 
Pour la Matriarche des vampires, Eleanor Burns

 

 

Très chère Eleanor Burns, Matriarche des vampires,

Il est dans un grand étonnement que je reçois à ce jour votre lettre. Malgré nos différents, notre passé, vous en envoyez une à moi, Ellen de Shuzâ.

Bien sûr, en sachant que vous en avez envoyé à un large nombre de personnes, et probablement à l'aveugle, cela n'a pas autant de valeur mais... Je reste tout de même étonnée, surtout après avoir lu votre écrit jusqu'au bout.

Vous avez parfaitement conscience que vous invitez également des ennemis à votre fête. Est-ce un coup fourré ? Est-ce une embuscade ? Un piège culotté ? Utiliser un mariage pour une telle chose est particulièrement éhonté et dégradant pour votre union, c'est pourquoi je laisse un doute... Malgré votre grande fourberie. Quelque part, je ne vous sens pas capable d'une telle chose. Quelque part, j'aimerais espérer que vous aimez véritablement cette personne, cette femme que vous voulez épouser. Svenja de Maribor ? Je ne la connais pas, et vous en avez jamais parlé jusqu'ici. Une femme qui aurait été là, depuis le millénaire dernier, c'est ce que vous dîtes... Quelques questions me viennent en tête, mais je les garderai pour moi.

En tout cas, je suis tout de même ravie d'apprendre que vous osez une telle union dans un milieu aussi stupide que Kosaten. Je suppose que vous connaissez les mentalités, et que vous savez parfaitement que ce monde se moquera de vous ? L'homosexualité n'est pas bien vue, et je suis la première à pouvoir vous le dire. Cela fait des années et des années que je suis présente sur ces terres, bien avant votre arrivée. Mais j'espère pour vous que vous arriverez à passer outre ces choses-là. On n'est pas à l'abri d'injures, d'attaques, et autres choses qui pourraient nuire à votre mariage, en dehors même du fait que vous ayez des ennemis officiels à l'intérieur.

Qui sait, peut-être que vous ferez changer les avis ? Je n'y crois pas réellement, en sachant votre statut, votre réputation... Au contraire, il a des risques que vous salissez les personnes qui oseraient un tel acte "immoral". Mais je me trompe peut-être, c'est pourquoi j'aimerais le voir, en personne. Et peut-être qu'un jour... Je lancerai un tel événement moi-même.

Malgré les risques. Malgré les différents. J'aimerais venir en personne, sans malveillance.
J'aimerais venir, vous rejoindre, et, je l'espère, pouvoir vous offrir ma bénédiction, même si avoir les sympathies du Diable pour un tel événement peut sembler ironique et peu accueillant.

Mais encore mieux, j'aimerais que vous puissiez m'accorder votre confiance pour une chose. J'aimerais apporter mon piano, et vous jouer en personne un son pour votre mariage. C'est avec sincérité que je souhaite vous offrir ce cadeau. Vous devez probablement vous poser des questions en lisant cela mais, sachez qu'il y a peut-être une partie de moi-même qui croit en votre rédemption. Comme en celle de Zang, quelque part. La paix... J'aimerais la connaître, une fois dans ma vie. J'aimerais savoir à quoi ceci ressemble. Au moins pour cet instant, mais peut-être pour l'avenir aussi. Ce n'est probablement qu'une pensée utopiste, mais c'est agréable d'y songer. Si vous me le permettez, je vous jouerai un morceau, peut-être même plusieurs. Peu de gens m'ont entendue jouer, je dois vous l'avouer. Mais c'est une passion que je garde de mon monde d'origine...

Cependant, j'attendrai de vous une réelle envie de paix. Ne m'en voulez pas très chère, mais j'ai vu suffisamment de votre comportement pour m'attendre à une potentielle attaque surprise par "coup de sang", et ce malgré "l'engagement" que vous prononcez dans votre lettre, hmhm. J'aurais aimé avoir une preuve concrète, mais je vais me permettre de vous accorder ma confiance cette fois... En étant accompagné de mes gardes, si cela ne vous dérange pas. Essayons de nous comporter comme de véritables adultes cette fois ?

En tout cas... Si tout ceci se passe comme il se doit, alors peut-être pourrions-nous nous dresser ensemble face à la menace de Tenkasuru ?

Cordialement,

Reine des Démons, Ellen de Shuzâ.


 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 

Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Sam 19 Mar 2022 - 11:38
Invité
Invité
Anonymous

Boite aux lettres de Shuzâ 0oo8

La lettre est envoyé par chauve-souris.

Ellen,

Parmi les innombrables élus vivants dans ce monde, tu es une de celles, dont je ferai le plus gros effort pour ce jour bien précis. Comme je l'ai déjà dit à Gilgamesh, je n'oublie rien, je ne pardonne rien, du moins, pour l'instant. Je n'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire, comment faire et pourquoi.

Cependant, ton geste est symbolique et mérite d'être souligné, pour ce qui est de la "confiance", tu n'aura que ma parole, je ne me justifierai pas outre mesure. Une chose supplémentaire, je t'accorde le droit de venir accompagné d'une garde, mais d'une garde seulement. Pas deux, pas trois, une. Je ne veux pas te voir débarquer avec ton cirque comme lors de l'assemblée aux territoires neutres.

Pour ce qui est du comportement, je n'ai pas de leçons à recevoir de la part de celle qui m'a "façonné" ainsi, aujourd'hui. Ici, j'ai le plus à perdre dans l'histoire, si jamais, quelque chose devait arriver à ma femme ou à mon clan. C'est l'occasion parfaite pour mes ennemis de me toucher en plein cœur, là où ma vigilance sera la plus basse, car je profiterai de cette journée comme jamais.

Je t'accorde le fait que ma réponse est fort désagréable, mais tu n'as jamais pris la peine de me connaître profondément, comme tant d'autres d'ailleurs, tu n'es pas visé spécifiquement. Cependant, cette journée que j'offre à tout le monde est une goutte d'eau dans l'océan, le calme avant la tempête, à voir au cas par cas si certains élus profiteront de l'occasion pour dénouer certaines choses.

Je jouerais mon rôle de mariée, prendrai sur moi le côté négatif pour que cette journée se passe sans soucis et m'unirait à celle que j'aime, que cela soit en ta présence ou non.

Eleanor Burns
« halloween »
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Mer 20 Avr 2022 - 18:30
Ellen
⛤Reine des démons⛤
Ellen
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2021
Localisation : Sur son trône.

Feuille de personnage
Niveau: 207
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ Left_bar_bleue3/18Boite aux lettres de Shuzâ Empty_bar_bleue  (3/18)
Note : Lettres écrites par Ellen en personne. Le texte est purement doré. (toujours avant l'événement des oracles, ce qui laisse le temps aux lettres d'arriver, aux gens de réfléchir etc.)

Le moyen d'expédition se trouve être de nombreux messagers à travers le monde.



Boite aux lettres de Shuzâ The_li10


 
 Pour le monde entier

 

 

A vous, natifs ou bien élus,
A vous, habitants de Kosaten ou bien du Mukaï,
A vous, amoureux du Savoir.

Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui, moi, Ellen de Shuzâ, Reine des Démons... Vous annonce l'ouverture de l'Académie des Mages ! La Sororité.
Ne vous laissez guère abattre par le nom de cette grande école, car les hommes y sont également acceptés.
C'est avec grande joie que je vous demande à vous, dans les quatre coins de ce monde... A travers cette infinité de lettres... A vous, passionnés de magie, passionnés de connaissance... De me rejoindre sur l'île de Zouhan pour apprendre davantage et transmettre à d'autres futurs mages votre savoir !

Venez me voir dans ce majestueux établissement. Je vous accueillerai avec joie, je vous souhaiterai la bienvenue comme il se doit ! Et ensemble, nous formerons le point le plus influent en terme de magie ! Magie élémentaire, magie de protection, d'enchantement, d'invocation, magie blanche, magie noire, toutes les magies y seront étudiées sans différence. Homme-bête, humain, elfes, vampires, votre race ne sera nullement jugée. Je me tâcherai d'y faire bien attention.

Tables d'alchimie, tables d'enchantement, des chambres somptueuses, des catalyseurs et des plantes par milliers... Tout sera à votre disposition, en toute gratuité. N'hésitez pas non plus à amener vos affaires, j'accepterai ceci avec honneur.

Alors ne tardez pas. Ne tardez pas, mes chers amis, mes chers collègues... Peu importe votre nation, ici sera un endroit neutre, un endroit de paix, où nous nous réunirons autour de la science.

Cordialement,

Ellen, Reine des Démons.


 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 

Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Dim 31 Juil 2022 - 18:41
Invité
Invité
Anonymous

Boite aux lettres de Shuzâ 0oo8

Dans tous les coins du continent jusqu'à la grande route du Mukai, le message est placardé par une multitude de chauve-souris dans toutes les villes de chaque nation.

Citoyens de Kosaten, dirigeants, élus, élues !

L'élue Frisk de Shintan a attaqué, tué volontairement des natifs de Shuzâ, le peuple de la capitale Zang, moi, Eleanor Burns, ai vaincu et tué cette ennemie de notre dirigeant. Que cela soit la promesse et l'avertissement de ce qui arrive à celles et ceux qui tenteront de se dresser contre nous, contre moi. Zang est le roi incontesté de Shuzâ, qu'on se le tienne pour dis !

Pour preuve, je vous laisse en témoignage cette représentation du corps meurtri de cette enfant avant que je ne la tue. En espérant que le message est clair, cette fois...

Eleanor Burns

Boite aux lettres de Shuzâ Dessin10

« halloween »
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum