Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Boite aux lettres de Shuzâ

Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Dim 31 Juil 2022 - 19:14
Svenja de Maribor
Grande inquisitrice
Svenja de Maribor
Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2021

Feuille de personnage
Niveau: 70
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Left_bar_bleue2/6Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Le lettre suivante est envoyée suite au rp "Maussades retrouvailles" qui a eu lieu bien avant la prise de la capitale Zang par l'empire.


Un cavalier portant les armes de l'inquisition de Shuza arrive aux portes du château de Zang pour lui remettre une missive importante. Même si les écrits peuvent paraitre vides de sens, d'autres cavaliers arrivent peu après pour apporter de plus amples indications au seigneur Zang.

Contenu de la lettre

9d0o-d4wwh5qwl4rq0g5h0v7d0p8dmhv8wh40c4dqj
oruv012g-xqh420sdw7urx4looh0gh0o-lqtx6lvlwlrq0gdqv0oh0ylmmdjh0g-kdphnd0qrxv0d27yrqv5022wurxyh0od0wudfh0g66-xq0uheho68oh0fdfkh0s56du0oh53v0qdwliv0o-lghqwlw52h0gh0fh0uhehooh0qh0yrxv0hvw0s86dv0lqfrqqxh0lo0v-djlw0g-dgdp0gdjr/frrshu0
8/Gxudqw0pd0frqy4huvdwlrq0dyhf10oh0fh0gh22uqlhu80d0dyrxh0hwuh0d0o-ruljlqh0gh0qrpeuhxa0063phidlwv0dbdqw0sruw8hv0suhmxglfh025d0od0qdwlrq0hw056d0yrwuh0vrxyhudlqhwh0lo0v56-hq0h43vw0phph0
ydqwh0
Pdokhxuhuwhphqw0od0fleo8687h0hvw0sduyhqxh0d0v-hfkdsshu0pdojuh0ohv0hiiruwv0gh0o-lqtlvl567wlrq0fhshqgdqw0m-dl0txhotxhv0lqiru28pdwlrqv0txl0srxuudlhqw0q42rxv0hwuh0xwlohv0d0o-dyhqlu027
5Oh0uehooh0srvvhgh0xq0prb8hq0gh0wudvsruw0dhu28lhq0txl0oxl0shuphw0gh0v-hohshu0gdqv0ohv0dluv0ghsxlv0oh0vro0wrxw0hq0oh0uhqgdqw0lqslvleoh0lo0glvsrvh0hjdohphqw0
g-xqh0pdjlh0oxl0shuphw
7wdqw0gh0vh0w57hohsrwhu0mxvtx-d0vrq0duph0xqh540vhush0srxydqt0vh0glvvrflhu0hq0gh88xa0sduwlhv0glvwlqfwhv0
44M-7dl0hjdo867hph7qw054uhpdutxh0g-dxwuhv0uh786ehooh0gdqv8570od0crqh0grqw0
xqh0uhvvhpeodqw0d0dgdp0frrhu0vdqv0grxwh
0xqh0sduhqwh0mh0oh0vrxsfrqqh0
grqf0gh870qh0sdv0wudydloohu0vhxo0
9Ghxa50ghv5370yloodjhrlv0frxsdeohv0g-dyrlu450khehujhvoh056uhehooh0rqw0hwh0hahfxwhv0hw0ohxuv0grplflohv0lqfhqglhp0lo0
hvw0d0qrwhu0txh0oh0uhcwh0gh856v0kdelwdqwv103hvw012vdqv0g91rxwh0hq0urxwh0srxu0crxkdq0d o-khxuh0tx-lo0hvw0
8O-xq0gh0phv0krpph52v0dvdqw0idlw0suhxyh0g-lqvxeruglqdwlrq0m-dl0sulv0od0olehuwh0gh0oxl0rw57hu0oa0ylh0fhod0srxuudlw0hwrh0lpsxwh0d0dgdp0frrshu0dikq0ghwhuqlu0vrq890lpdjh0
5Judqgh0l864qtxlvlwufh890vyhqmd0gh460pdul75eru07

Spoiler:


"Dubhenn haern am glândeal, morc’h am fhean aiesin." - "Mon éclat transpercera les ténèbres, ma clarté dissipera l’obscurité."

Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 MjaPzQe

"Les rouages de l'inquisition tournent lentement, mais ils broient de manière extrêmement fine."
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Sam 6 Aoû 2022 - 22:26
Kerenys Vaharis
✷ Roi Empereur ✷
Kerenys Vaharis
Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Tenkasuru
Age du personnage : -273




A l'attention des élus, des natifs et des dirigeants


Cher peuple du monde entier,

Cela m'attriste de devoir vous annoncer une telle nouvelle, mais Shuto tokai est entre les mains d'élus, qui ont terrorisés la population et utilisés leurs pouvoirs de charme et d'illusion, pour changer les esprits. Il semble que ces derniers aient payés la caste noire pour tenir la ville, jusqu'au moment ou ils la prendrait vraiment. Eliminant les témoins gênant, ils les ont attaqués, avant de faire probablement disparaitre l'une d'elle et son amant, Harima Araki.

L'auteur n'est autre que Gilgamesh, qui en plus d'effrayer les bonnes gens, a tué une femme innocente, une conseillère de la ville. J'apprends avec effroi qu'ils ont payés la caste pour éliminer Ronovera, Warid Oksumo et Kego Gobek. Mais ce n'est pas tout, un membre de l'Autorité a aussi subi un lavage de cerveau de leurs part. Les élus ne s'arrêtent pas là, et ne s'arrêterons jamais. Leurs ambitions sont sans limites et nous ne sommes pour eux, qu'un bétail qui leurs sert de pions.

Nous ne seront pas ces pions, nous ne seront pas comme ces hommes et ces femmes, qui ont étés utilisés en bouclier humain pour leurs tentative de kidnapping et qui, en plus, a réussi. Je n'ai pas su protéger les gens de Shuto tokai et de Kosaten de la menace élu, car mon empire est trop loin encore. Mais sachez que la libération viendra. Nous avons vaincu Zang alors que ce tyran terrorisait son peuple, puis qu'une élue ait tué des villageois dans cette même capitale, Frisk, que tout le monde a pu voir dans la lettre envoyé par une autre élue, nous vaincrons Gilgamesh.

Cet homme s'est installé sur vos terres, a fondé une ville ou l'éclat de l'or trône sans vous en faire profiter. Il vous endort avec de grand discours, prétendant que nous sommes la menace, alors que les morts, les blessés, les gens terrifiés se comptent sur les doigts de plusieurs mains de leurs cotés et zéro du nôtre ! Nous avons sauvés de multiples villages de Shuzâ et de Kaên, offert un logis, à manger et une nouvelle nation à apprécier à ces hommes et femmes qui avant, n'avaient rien.

Les élus comme Gilgamesh auront toujours le pouvoir de vous faire miroiter vos espoirs les plus fous, sans jamais vous sauver. Ils se sauverons eux, avant vous, car eux ne viennent pas de ce monde et surtout, ils n'ont rien à perdre. La mort ne peut pas les effrayer, ce n'est pour les élus qu'une formalité, là ou notre vie à nous est précieuse et unique, sans aucune seconde chance. Doit t'on accepter que les élus débarque n'importe ou, n'importe quand, pour juger qui ils désirent sans aucune objectivité, sans aucun jurés, sans réelle justice ?

Vous l'avez vu, ce sont des assassins, assoiffés de sang et de vengeance, qui n'agissent que par la violence et la fourberie. Nous ouvrirons les yeux à ceux qui ont étés sous leurs charmes impie, je le promet, nous libererons chaque personne qui ont croisés leurs chemin et enfin, natifs, natives, enfant de tous les pays, vous saurez la vérité sur ce que sont les élus.

Des êtres qui ne vouent que haine et combat, qui feront tout pour avoir gain de cause, peu importe les morts qui pour eux, ne sont rien et ne valent rien, puisqu'ils ne connaissent pas sa valeur. L'empire luttera, les natifs lutterons, vos frères et soeurs sont ici, vos frères et soeurs sont aussi là bas. Nous viendrons vous sauver, je viendrais vous libérer, je vous en fait la promesse.

En attendant, ils essaierons de faire porter le chapeau à l'empire, mais si vous voulez connaitre la vérité, demandez vous pourquoi certaines personnes qui auraient pu témoigner, dire des vérités, quitte à être interrogés par des natifs, sont morts sans avoir pu le faire. Ils auraient étés compromis, alors Gilgamesh à forcé une femme à se tuer sous son pouvoir, ils ont réduit au silence la seconde et vous êtes probablement tous en danger désormais, surtout si vous vous mettez en travers.

Pour l'instant peuple de Kosaten, votre sécurité importe, alors écoutez les, obéissez et laissez nous agir le jour venu. Cette cité redeviendra neutre paisible et prospère, mais c'est aussi le monde qui sera ainsi.

Ceux sous son charme ne sont pas encore perdus.

Mais sachez que le pouvoir des élus agis à votre encontre. L'empire peut encore vous accueillir, si vous avez le courage d'y parvenir, de fuir vos oppresseurs, ceux qui apportent le chaos sur vos terre, sachez qu'ici, vous serez accueillis en héros, vous aurez une bâtisse, un avenir, la paix.

Natifs, natives, peuple de Kosaten, je crois en vous.

- Kerenys, Vaharis. Roi Empereur de Tenkasuru.

Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 R5zo




Einon

 
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Dim 7 Aoû 2022 - 19:21
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)
Lettre adressée au monde entier :


Natifs et élus du monde


Vous avez probablement eu vent de la dernière propagande de Tenkasuru. Je n'en parlerai même pas, la vérité apparaîtra par elle-même. C'est un des pouvoirs du monde figurez-vous. Peu importe les mensonges et le temps qu'ils durent, la vérité finit toujours par éclater. Ici, les centaines de témoins feront le travail de contre argumentation et vous confirmeront qu'ils pensent par eux-mêmes, tels des gens normaux et sains d'esprit.

Je trouve cela très cocasse de la part d'un « roi empereur » qui vous veut soi-disant du bien, de vous infantiliser au point de prétendre que je lave le cerveau des natifs, et des élus tout aussi bien.

La Vérité est que je n'ai jamais menti depuis mon arrivée dans ce monde. Pas une seule fois. J'ai toujours dit ce que j'avais à dire, que cela plaise ou non. Et j'ai toujours assumé les conséquences de mes actes.

C'est cela que Kerenys craint envers moi : il ne peut me contrôler. Personne ne le peut. Et il en est de même pour ceux qui me suivent, car ils ont CHOISI de me suivre. Que ce soit les élus de l'Alliance ou mon propre peuple. Sachez que je ne retiens personne en otage ou entre mes griffes. Ceux qui souhaitent partir rejoindre la folie de Kerenys sont libres de le faire, et ceux qui souhaitent construire le futur sont libres de rester.

C'est cela que craint le roi empereur : la Liberté, la Vraie. C'est peut-être cela également que craignent les natifs qui n'ont pas encore été touchés par mes paroles : je vous offre l'occasion de goûter à la Vraie Liberté.

Cette liberté a toutefois un prix : la responsabilité. Vous devez, tout comme moi, assumer vos choix.

Si vous souhaitez de vraies révélations, les voici : Kuzuma, le Premier Élu et Champion des anciens dieux, est mort, des entités appelées « Fléaux » ont été lâchées sur le monde, la Menace est à nos portes et Tenkasuru possède les Vestiges de cette Menace. Ils font exactement comme lors de la Crise des Failles, ils jouent avec des pouvoirs qui ne sont pas destinés aux mortels et qui risquent de coûter l'Univers entier.

Ce monde qui est le centre de tous les autres, est notre dernière chance, chers natifs. Le Cataclysme d'il y a fort longtemps a failli détruire tous les mondes, ce n'est pas une chose à prendre à la légère.

Je ne souhaite que la cohabitation paisible entre élus et natifs, et non pas le génocide ou l'asservissement d'un groupe ou de l'autre.

Vous aussi, chers natifs et chers élus, vous allez devoir faire un choix. Ce monde est à la croisée des chemins, la Fin approche. Choisirez vous le Roi constructeur de la Civilisation qui a déjà eu à préparer le monde à la Fin, pour qu'il survive, ou choisirez vous la division et la guerre contre les principes les plus profonds qui dirigent Kosaten depuis la nuit des temps ?

Comme je vous l'ai dit, le choix est vôtre, et je ne retiens personne. Vous devrez toutefois assumer les conséquences de votre choix.

En espérant donc que vous ferez le bon.

Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Mar 9 Aoû 2022 - 22:09
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)
Fujin Zang :


Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à une lettre de ta part.

Et je dois avouer que je m'attendais encore moins au contenu de cette lettre. Tu es un individu intriguant, Zang. Je dois dire que tu attires ma curiosité depuis que j'ai commencé à entendre parler de toi. Comme tu t'en doutes, j'ai moi aussi constaté avec horreur la véracité des rumeurs te concernant.

Tu es un élu au pied du mur dis-tu ? Soit. Mais aurais-tu tendu cette main vers moi si cela n'avait pas été le cas ? Y'a-t-il fallu la destruction complète de ta capitale et la fin de ton règne pour que tu considères faire des efforts ? Si cette démarche est réellement sincère bien sûr. Comme tu l'a dit, il est impossible que j'ai confiance en toi, je ne suis pas stupide, je ne t'inviterai pas dans ma capitale sans garanties.

J'ai pris Ellen sous mon aile car j'ai vu en elle une certaine grandeur, une certaine prestance, des qualités que j'avais besoin de mettre en avant pour montrer un exemple. De plus, elle a eu le courage de défendre son honneur à Zouhan, alors que personne ne la croyait, sans flancher, alors qu'elle aurait probablement pu tuer la plupart des individus présents.

Je me souviens d'ailleurs d'un de tes péchés du moment, alors que tu pris le contrôle d'Ellen pour la faire massacrer des enfants. J'ai pu voir à quel point cela l'avait brisée, j'ai pu voir la sincérité de sa rédemption. Une chose que je doute encore te concernant.

Tu es exceptionnel, Zang, et tu le sais. Tu sais qu'on ne pourra pas te punir si tu ne respecte pas les lois de l'Alliance, tu sais que tu n'es même pas obligé d'y rentrer tant ta puissance est grande. Tu sais que toi seul peux te contrôler. En un sens, la plus grande qualité qu'un homme peut avoir.
Mais les hommes que personne ne peut punir se retrouvent souvent à se punir eux-mêmes. Et ils sont souvent un juge plus sévère que moi. Que ce soit volontairement ou involontairement, de leur propre fait ou par intervention du Destin...

Sache que je ne suis pas insensible à ta situation, porter une malédiction n'a jamais été chose plaisante. Cela doit-il cependant excuser tous tes autres actes de cruauté ? Comme ce que tu as fait à Ellen par exemple ?

Nous avons la chance de vivre dans le monde où tout pouvoir trouve sa source. Ta malédiction doit avoir une contre-malédiction ici, une bénédiction. Cela doit devenir ta quête à présent : te débarrasser de ta malédiction. Si, et seulement si tu y arrives, nous pourrons éventuellement discuter. Car tant que tu traîneras ce spectre en toi, ta paix, et par conséquent celle du monde, sont en danger.

Le pardon est quelque chose d'assez cocasse, il peut être instantané comme prendre du temps. Si toi tu souhaites être pardonné, Zang, cela prendra énormément de temps et d'efforts, car tu as beaucoup de fautes à expier, même si l'on enlève le fait de dévorer ton peuple.

Nous ne sommes pas venu à ton secours car nous pensons que le monde irait beaucoup mieux sans toi. À toi de prouver que nous avons tort.

Comme je le disais, chacun doit à présent faire un choix et voici le tien, Fujin Zang : Continuer sur le chemin de la facilité et continuer d'être seul à jamais, ou te mettre sur le chemin qui te permettra de vaincre tes démons.

À toi de voir.

Salutations.


Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Ven 12 Aoû 2022 - 22:24
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)
Fujin Zang :


En effet, je pense que nous sommes destinés à nous rencontrer.

Concernant ta force, je connais très bien la rumeur, bien des élus puissants m'ont mis en garde contre ton pouvoir. Je pense que si tu le souhaitais, tu pourrais peut-être conquérir le monde, mais tu ne l'as pas fait.

Ceci dit, je ne crois pas que ce soit pour les raisons que tu cites. J'ai dit que je compatissais à ta situation, mais cela ne veut pas dire que tu puisses si facilement pénétrer mon esprit avec de beaux compliments.
Crois-tu que j'aurais acquis ma réputation si j'étais si facilement manipulable ? Le Roi des Imbéciles est un titre qui ne me sied guère.

Trois ou quatre bons élus ? Bien sûr ! C'est pourquoi Tenkasuru a du utiliser une arme des plus dangereuses pour te faire battre en retraite, une arme qui ne t'a même pas tué.
Ne crois pas pouvoir me dire que Rhadamantys, Rinkyu et Ellen suffiraient à te vaincre. Non, on ne devient pas un dirigeant capable de mettre au pas des élus tels que Eleanor en pouvant se faire vaincre par quatre d'entre elle.

Concernant ta « malédiction », elle n'est pas comparable à mon « pouvoir ». Ce que tu prends pour un « pouvoir » n'est en réalité que ma prouesse physique et ma trésorerie. Ces objets ont une existence physique, ils sont simplement en sécurité dans mon coffre et sache que j'y avais jadis renoncé.

C'est une longue histoire mais lorsque je fus plus âgé, j'ai distribué mes trésors au monde et j'ai scellé le reste. Ces trésors étant toutefois liés à moi, ils me sont revenus lors de ma réincarnation.

Ceci dit, tu as raison sur un point : cela fait de toi ce que tu es. Beaucoup d'entre nous ont un passé sombre, il serait hypocrite de te refuser simplement en raison de ton passé.

C'est pourquoi je t'ai exposé mes conditions : nous pensons que le monde serait mieux sans toi, à toi de nous prouver le contraire.

Je laisse sa chance à tout le monde, mais comme je te l'ai dit, cela prendra du temps.


Nous sommes destinés à nous rencontrer, mais plus tard. Nos chemins ne se croiseront pas aussi tôt, Zang, car tu es comme moi, quelqu'un qui a la capacité de changer le monde. Cependant, le monde ne gagnerait rien de plus à notre rencontre immédiate, car je n'ai rien de plus à ajouter que ce que je t'ai déjà dit.

Crois-en mon expérience avec le Destin, notre rencontre, lorsqu'elle devra arriver, chamboulera le monde.
Alors en attendant, Adieu.



Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Mer 24 Aoû 2022 - 1:27
Invité
Invité
Anonymous

Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 0oo8

Lettre envoyé par chauve-souris et directement remis en main propre à Svenja de Maribor

Svenja de Maribor,

Je m'appelle Yumiko, peut-être avez-vous entendu parler de moi à travers notre maîtresse, Eleanor Burns, s'il n'en est pas ainsi, permettez-moi de me présenter. Je suis la gouvernante vampirique du clan Burns et fidèle alliée de notre matriarche.

Si je me permet de vous écrire, c'est parce-qu'Eleanor m'a demandé de le faire, afin de vous inviter dans la plus prestigieuse auberge des croisements commerciaux, là où notre dame vous y attend avec impatience. Tout sera payé lors de votre arrivée, ne vous inquiétez pas de tels détails.

J'espère que votre voyage sera sans encombres et que vous profiterez toutes les deux de ces moments qui ne se vivent qu'une fois.

Cordialement vôtre.

Yumiko, gouvernante du clan Burns

« halloween »
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Lun 3 Oct 2022 - 23:47
Gilgamesh
☬ Dirigeant ☬
Gilgamesh
Messages : 477
Date d'inscription : 09/09/2020

Feuille de personnage
Niveau: 131
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Left_bar_bleue8/12Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)
Des copies de cette lettre sont envoyées à travers le monde entier :



Lettre à Harujin Soma :


Je prends note de l'identité de la nouvelle régente de Shuza.

Je prends également note que tu considères Shuza comme étant rattachée à l'Empire. Empire qui a envahi Kosaten.

Tu dis souhaiter éviter la guerre, mais celle-ci a de facto été déclarée au moment où vos armées ont traversé la frontière. Une armée de natifs, que vous souhaitez soi-disant ne pas mêler à ce conflit. Faire des ronds de jambe ne changera rien à la réalité des faits qu'une armée étrangère envahie un territoire souverain.
La seule chose qui permet de faire passer la pilule au monde est que vous avez débarrassés Shuza de Zang, le seul événement bénéfique qui peut être apporté à votre crédit, au prix d'avoir utilisé une arme des plus dangereuses et mit tout le monde en danger, comme vous l'avez fait lors de la Crise des Failles.

Mais aucun prix n'est trop grand pour l'illustre Kerenys.

Pas même la perte de son plus puissant guerrier, Kanzetsu. Au fond je plains ce malheureux, ne crois pas que je ne vois pas dans le jeu de ton maître d'envoyer cet homme seul contre toute l'Alliance. Il y avait une chance qu'il y passe et Kerenys le savait.

Toi, comme lui, n'êtes que des outils, des marionnettes avec lesquelles il joue et qu'il jettera à la poubelle lorsqu'il n'aura plus besoin de vous, ou que vous serez trop dangereuse pour lui.
Eh oui, il prend un risque en donnant autant de territoire et de moyens à une seule personne. Que va faire Harujin Soma avec tout ce pouvoir ? J'espère que tu y réfléchiras avant d'entamer ta prochaine mission suicide, ce que n'a pas fait ton frère, ni Kanzetsu.

Vouloir la paix, c'est honorable, mais de quelle paix parle-t-on ? Une paix où les élus auront le choix d'êtres traités comme des animaux ou des armes, ou d'être exécutés ? Tu apprendras que les élus venant ici sont pour la plupart des Héros, ou des fléaux de leurs mondes respectifs. Beaucoup choisiront le combat plutôt que l'esclavage ou la mort.

Il n'y aura pas d'issue pacifique possible à ce conflit, car votre paix est au prix de l'extermination totale des élus. Ma paix est au prix d'une simple cohabitation, comme cela a toujours été le cas avant que vous ne mettiez votre gros nez dans les affaires de Kosaten.

Ma Cité a été ravagée, aucune perte civile ou militaire native n'a été déplorée, mais ce n'est pas grâce à votre ancien gros bras de Kanzetsu, mais au courage sans faille de l'Alliance qui n'a pas failli à sa tâche de protéger les natifs.

L'élue Alathea s'est d'ailleurs sacrifiée pour rendre cela possible. Une perte que je considère comme étant la mienne, car tuer quelqu'un qui défend ma Cité, c'est tuer l'un de mes sujets. Et cela, je ne le pardonnerai pas. Tout comme je ne pardonnerai pas la dévastation d'Uruk.

Cette attaque se paiera, tôt ou tard.

Et je n'aurai pas à lever le petit doigt, car je sais que Kerenys causera sa propre perte, à moins qu'il n'entende raison : Il ne peut pas contrôler l'arme qu'il a utilisé !

Cela deviendra une obsession pour lui et elle finira par lui ronger l'esprit. Et s'il l'utilise une seconde fois, je crains les conséquences pour le monde.

Tenkasuriens, votre Empereur va devenir fou, et causera votre perte.

Pauvre de vous, je vous aurai prévenu.


Le Roi des Héros, Gilgamesh


Gilgamesh's Theme

Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 L59u
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Jeu 4 Mai 2023 - 18:02
Luxanna Roronoa
Charismatique
Luxanna Roronoa
Messages : 608
Date d'inscription : 20/11/2021

Feuille de personnage
Niveau: 151
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Left_bar_bleue3/12Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/12)
Adressée à Eleanor

Luxanna Crownguard a écrit:
Chère Eleanor,

J'ai en effet été étonnée de voir arriver votre lettre, mais je suis heureuse de l'avoir reçue.

Pour commencer, je vous remercie de votre franchise. Afin que notre relation reparte du bon pied, je vos assure que j'en ferai également preuve. Vous comme Zoro estimez que votre honneur a été plusieurs fois bafoué, j'imagine néanmoins qu'il vous tient à cœur de continuer d'en faire preuve. C'est pourquoi je choisis de vous faire confiance, que ce soit sur vos intentions ou vos mises en garde.

Je serais ravie de discuter avec vous, et intéressée pour échanger avec votre souverain également, si toutefois je pouvais avoir l'assurance de ma sécurité en sa présence et la vôtre.

Enfin, sachez que si ce que vous recherchez est une collaboration, je ne peux rien promettre, tant que le peuple de Shûza subira la tyrannie de votre dirigeant, et vivra dans la terreur. C'est quelque chose que je ne peux soutenir, peu importe vos philosophies sur la chaîne alimentaire.

Respectueusement,
Luxanna Crownguard 


Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Ed3c2810
"The world has seen enough darkness"_Lux
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Sam 6 Mai 2023 - 22:13
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Left_bar_bleue11/12Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/12)


Expéditeur : Adam Dago Cooper Tekina
Destinataire : Eleanor Burns
Moyen d'expédition : Colombe blanche






Il faut qu'on parle. Viens seule, je ferai de même. Je t'attends à l'adresse indiquée. Tu ne seras pas déçue.




(Une petite carte en forme de tête de renard accompagne la lettre, avec le nom d'un village abandonné des plaines grisonnantes inscrit au dos)


Feat Salim Al-Kupar






Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Dim 7 Mai 2023 - 15:47
Invité
Invité
Anonymous

Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 0oo8

La lettre est envoyée à Adam, délivrée par une chauve-souris.

???

Tiens tiens... C'est assez surprenant de recevoir un courrier de ta part, monsieur kaenjin ! Je croyais que tu me détestais depuis un bail et que depuis la dernière fois qu'on s'est croisé, durant la crise des oracles, tu voulais m'éviter, car tu sais au fond de toi qui est le plus fort.

Mais, je n'oublie pas les crasses que tu m'as fait et comment tu m'as humilié en te pensant tellement supérieur à moi. Pff... Sans tes alliés aux alentours, tu es juste qu'un beau parleur qui profite de sa position.

Mais soit... Je dois reconnaître une certaine forme de... Courage... AH ! Du courage... Désolé, ça me fait gentiment glousser de penser que tu puisses en avoir depuis le temps qu'on se connait et au vu de ce que tu as accompli... Soyons sérieux, alors.

Ok, tu as des couilles grosses comme Shuzâ, je te l'accorde, de venir tenter un dialogue avec moi. Et je ne parle pas de sujet diplomatique entre Zang et les rebelles et tout le touin touin, non. Tu veux parler avec moi ! Moi ! Je suis bien curieuse, d'une certaine façon, d'écouter ce que tu as à me dire et en fonction du déroulé, peut-être, alors peut-être, qu'on pourrait trouver un compromis, mais dis-toi bien que tu n'es pas en position pour exercer une quelconque pression que ce soit afin de faire pencher les négociations à ton avantage. Il faudra vraiment que tu sois bon, mais que dis-je... Si tu es aussi talentueux avec ta bouche, j'imagine que tu t'en sortiras sans soucis, dans le cas contraire...

Bref, premièrement, tu n'es pas en position pour me "forcer" à venir quand toi, tu en as envie. J'ai d'autres chats à fouetter, en ce moment, et après, quand je me dégagerai du temps, je te dirai quand je serai disponible pour toi.

Tu l'auras compris, tu vas devoir patienter. A plus tard.

Eleanor Burns

PS : N'imagine pas un instant de me piéger, tu sais pertinemment que tu n'as aucune chance à ce niveau là.

« halloween »
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Lun 29 Mai 2023 - 13:14
Invité
Invité
Anonymous

Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 0oo8

La lettre est envoyée à Zoro, délivrée par une chauve-souris. L'écriture est grossière, mais on arrive à lire le contenu, nul doute que ce n'est pas un humain qui a écrit.

Zoro,

L'heure est venue. Rejoins-moi aux abords de la ville, suis la chauve-souris, comme d'habitude. Cette fois, personne ne nous dérangera dans nos projets.

Eleanor.


« halloween »
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Jeu 24 Aoû 2023 - 21:01
Dark Nox
Dark Nox
Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2022

Feuille de personnage
Niveau: 27
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Left_bar_bleue1/6Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/6)
Lettre adressée à Eleanor, déposée par Nox encapuchonné qui a fait le déplacement spécialement pour le remettre en main propre au clan d'Eléanor. Un symbole étrange est apposé en guise de sceau :


Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 5849844

À l'ouverture, la lettre dégage une légère odeur de parfum particulièrement doux.

A la belle Eleanor,

Je me présent, Dark Nox, gardienne de la connaissance ancestral du puissant ordre sith et élue fraîchement arrivée sur Kosaten qui a rejoint les rangs de Reïfuu. Je prends l'initiative de vous envoyez cette lettre pour vous faire part de mon intérêt pour vous-même. Voyez-vous, j'ai eu plaisir d'entendre parler de vos actions durant le tournoi, ainsi que de votre réputation. Oh, bien sûr, les idiots disent du mal de vous, mais c'est bien dans leur principe de les entendre dire des choses stupides. La force est quelque chose qui se doit d'être respecté et adulé, surtout si la main qui a autant de poigne est aussi belle que la vôtre. Oui, car ses mêmes idiots ne tarissent pas d'éloge sur votre beauté, la flamboyance de votre chevelure, conjuguée aux éclats émeraude de vos yeux, fait de vous une déesse incomprise dans ce bas monde. Oui, incomprise, car si ses mêmes abruties s'attardent sur la somptuosité de vos courbes, ils en oublient ce qui fait votre véritable charme, votre panache, votre efficacité, votre courage, celle qui fait de vous, un joyau des plus précieux.

Je vous le confesse, madame, je m'intéresse à vous. Non, pas seulement pour votre beauté, mais pour votre être. Je peux même le dire sans rougir, je suis admirative de vos actions et j'ai pour objectif de marquer ce monde autant que vous le faites. La peur somptueuse qui se dégage de la simple évocation de votre nom est une pure représentation de votre génie et de votre majesté. Peut-être que vous m'accorderez la chance de passer une soirée en votre compagnie, autour d'un bon verre, de bonnes victuailles, afin d'apprendre à se connaître plus profondément. Connaitre la femme derrière la légende, serrez un grand honneur.

Respectueusement votre,
Dark Nox


あなたの惨めな力は、ダークサイドの力に比べれば大したことはありません
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Sam 26 Aoû 2023 - 22:46
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Left_bar_bleue13/21Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/21)

 
 Lettre à Adam Tekina Cooper

 

 

Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 500px-Symbole_Uchiwa.svg

Bonjour Adam Tekina Cooper,

Moi, Uchiha Rinkyu, au nom du clan Uchiha, vous envoie cette missive afin d’organiser une rencontre avec vous.

J’ai déjà eu vent de vos hauts faits dans les multiples batailles contre Tenkasuru, de votre soutien sans faille de la rébellion anti-Zang, mais aussi, votre glorieux mariage avec la dernière héritière de la volonté de Jeong Tekina.

Vous méritez sans nul doute votre rôle de protecteur de Zouhan. Étant moi-même un protecteur d’une grande communauté, Empereur de la nation du nord et un bras armé dans la grande guerre qui nous rassemble contre la menace, je sollicite une entrevue.

L’objectif sera inévitablement de présenter la quête qui nous unit à l’alliance des élus, d’envisager des causes communes entre les deux véritables clans officiels dirigés par des élus, mais plus encore… de faire tout bonnement connaissance.

J’espère que ma lettre vous trouvera en bonne santé et que notre rencontre sera l’occasion de nouer des rapports plus solides entre nos clans.

Je vous envoie depuis le sommet de la montagne, mes plus braves salutations.

Amicalement vôtre,

U. R.



NB HRP: Cette lettre a été rédigée dans le secret,
transmise dans le secret et délivrée...
dans le secret.




 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 



--------------------------------------------------------
Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 47725_s

Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Dim 4 Fév 2024 - 20:35
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Left_bar_bleue3/6Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Cette lettre est adressée à Haruna de Shuza



Salutations


Je t'invite à me rencontrer aux grandes crevasses de Shuza.


Cell
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Jeu 8 Fév 2024 - 12:00
Alathea
➳ Œil-de-faucon ➳
Alathea
Messages : 1927
Date d'inscription : 01/08/2020

Feuille de personnage
Niveau: 185
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Left_bar_bleue7/12Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)
(Cette missive est émise dans la nation toute entière, apportée sous forme manuscrite par un faucon et transmise à différents organismes de communication afin que le plus d'individus possibles y soient sensibilisés.)

Shuchijins d'ici et d'ailleurs, partisans de la rébellion ou adeptes du culte de Zang,

La Bibliothèque Universelle, également nommée Erdribokh, ce qui signifie Terre de la Connaissance ou de Savoir, dans ma langue natale, vient d'ouvrir ses portes en plein cœur de Kougaku !

Le savoir n'est pas une ressource dont seule une poignée de privilégiés jouit, tandis que le reste doit se contenter de les jalouser. C'est un bien accessible à chacun et à chacune, dans un esprit d'ouverture et de partage, en toute gratuité et légitimité. Mon souhait est que toute personne soit sur un pied d'égalité avec ses confrères et ses consœurs dans sa perception du monde dans lequel elle évolue.

Erdribokh compile l'intégralité des connaissances que j'ai pu accumuler au cours de mes nombreux périples à travers ce monde, et même au-delà, incluant naturellement tout ce qu'il est possible d'apprendre dans des ouvrages tirés des plus grandes bibliothèques déjà existante, comme celle de Jiban notamment, mais pas que... Chaque question a sa réponse, chaque réponse a sa question.

Des recueils classiques, des supports en relief et numérisés, les formats de renseignement sont multiples afin de parfaire votre connaissance le plus aisément possible. De surcroît, une intelligence artificielle, tirée de mon savoir personnelle et de toutes les compétences technomagiques de Kougaku, a été conçue pour vous orienter selon votre besoin et répondre à vos attentes et autres interrogations.

J'ai conçu le projet Erdribokh grâce à vous et à tout ce que vous m'avez appris durant toutes ces années passées à vous côtoyer, j'ai concrétisé le projet Erdribokh pour vous afin de rendre le savoir le plus universel possible.

N'oubliez pas de regardez les étoiles et non vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et demandez-vous ce qui fait que l'univers existe. Soyez curieux !

Kougaku et sa Bibliothèque Universelle vous attendent !

Alathea
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Lun 12 Fév 2024 - 23:33
Cell
Inconnu(e)
Cell
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2022

Feuille de personnage
Niveau: 31
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Left_bar_bleue3/6Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Cette lettre est envoyée à l'attention d'Eleanor, un simple petit bout de papier :



Tu as éveillé ma curiosité. Je serai là.


Cell


Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Jeu 22 Fév 2024 - 16:35
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
 

 

Réponse à Eleanor
 

 
(Le message est sécurisé par la technomagie de Shintan)

Tout juste sortie de l’œuf, la vampire veut se faire plus grande que le bœuf. Pardon de cette petite métaphore, mais c’est ce que je me suis dit en lisant votre lettre et vos propos, Eleanor.

Sachez enfin, que je vous réponds après délibération avec le conseil de Shintan, je ne suis plus seule à prendre les décisions et je vous y invite également. J’ai longtemps été dans un conseil, avant d’avoir pendant un millénaire gérer seule ma nation, du moins plus gérée que co-gérer comme je l’aurais vraiment voulu. La solitude nous fait parfois oublier l’essentiel et l’objectivité des choses. Mais ceci est pour une autre fois.

Dans un premier point, pour vous répondre, il y’a bien un lien entre Grimm et la Menace, tout comme il existe un lien entre elle et moi. Tout simplement pour la raison évoquée, nous l’avons combattu et nous avons perdus. Le lien qui nous uni elle et nous, via la caverne et le changement de temporalité, nous unis à vie et c’est Grimm qui s’est sacrifié pour nous tous. Il est logique que la Menace cherche à lui nuire, coûte que coûte.

Je partagerais toute information utile, du moment ou cela ne compromet pas Kosaten tout entier, j’espère que vous comprenez cela. Vous qui êtes désormais à la tête d’une nation, ou le peuple compte sur vous et votre protection. Si ce n’est pas le cas, vous finirez par comprendre tôt ou tard.

Vous me laissez le bon choix ? Mais il n’y a jamais de bon choix. Il y’a des choix, tout court. Pour le moment, le conseil et moi-même gardons le statut quo vis-à-vis de tous. La neutralité qui fait de notre nation, la nation qu’elle a toujours été. Nous combattrons vivement la Menace à venir, avec nos alliés, mais vous ne comptez pas parmi eux pour le moment.

Comme vous l’avez dit, vous avez tuée Frisk, mais vos faits ne s’arrêtent pas là. Vous avez attaquée le village du mari de Lexi, vous semblez avoir doublée Zang et si c’est le cas, vous devriez d’avantage vous inquiéter pour vous-même, que pour la Menace… Vous ignorez tout de Zang, même si vous pensez le contraire. Mais, c’est là aussi, votre choix.

Mes élus ne vous font pas confiance, je ne vois pas pourquoi j’en ferais autant. Vous venez tout juste de vous mettre à la tête de votre pays, prouvez vos dire en respectant les promesses que vous avez faite à ces gens. Si je vois que vous en êtes capable, je reverrais mon jugement.

Cordialement.
Reisha



Codage par Libella sur Graphiorum









Reponse a Eleanor

Lettre



Bonjour, bonsoir

Nulle méfiance, les paroles et les écrits sont des vêrtus qu’il nous incombent d’utiliser. Mais vous pourriez essayer de me manipuler pour obtenir quelque chose. Seulement, le monde fonctionne souvent par ces deux facteurs. Tout le monde ment et tout le monde est intéressé.

J’ai entendu parler de votre poste, de Kanseï reconstruit, c’est une bonne chose pour les civils. Je continu de prêcher la paix, pour tous, mais ce n’est pas viable aujourd’hui, car le Genchijin a été démantelé et les survivants sont traqués, du moins ceux considérés comme traitres et encore en vie.

Vous voir , me ferait prendre un trop grand risque, mais je suis capable de vous répondre par lettres interposées, du temps ou les choses se calment.

Cordix
 
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ Dim 5 Mai 2024 - 14:56
Fujin Zang
Despote
Fujin Zang
Messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Zang
Age du personnage : 1980

Boite aux lettres de Shuzâ - Page 2 0oo8

Réponse aux élus

Cela faisait longtemps et j'en suis navré, mais j'ai pris des vacances. Vous devriez essayer, ça ressource, ça fait du bien. Cependant, je suis parti car je savais que la nation était entre de bonnes mains. Pas seulement celles de ma vampire adorée, votre grande Eleanor Burns, désormais à la tête du pays ! Merci à elle d'ailleurs, elle m'évite une paperasse folle et c'est aussi grâce à elle que j'ai pu voir la mer et bronzer un peu.

Cependant, c'est aussi dans VOS mains que j'ai mis le pays, vous, mes élus adorés. Vous savez, moi, je ne juge personne en ce monde, nous sommes comme nous sommes et il est bien difficile d'évoluer dans un monde aussi étranger, nous qui fûment arrachés à notre origine. C'est pourtant ce que nous faisons chaque jours, avec ou sans aide.

Nous avons la chance d'être dans une belle nation, avec nos belles prairies, nos vallées rocheuses, nos montagnes et nos lacs. C'est simple, Shuzâ aurait pu avoir le monopole touristique. C'est vrai, je sais ce que l'ont me repproche, manger des gens. Je sais que pour beaucoup c'est immoral, non éthique, violent, dérangeant ! Mais les vampires sucent du sang, les loups mangent leurs proies, les élus mangent de  la viande aussi ou des plantes. J'ai maintes fois expliqués que mon état était ce dernier, car je suis comme je suis, un prédateur et je le reconnais.

J'ai désirés plusieurs fois me rapprocher de la fameuse Alliance (une vaste blague entre nous) pour faire des efforts, mais bon, ils sont débiles, je n'y peux rien !

En mettant la nation dans les mains de ma rouquine, je pensais que tout se passerait bien, mais ce n'est pas un job facile que d'unir les siens. Elle a pu le voir et j'ai ouîe dire que vous aviez fait un tour en prison. J'en suis désolé pour vous, j'ai une ouverture d'esprit et un pouvoir tellement plus grand, que j'imagine qu'il aurait été plus facile pour moi de gérer cette situation, j'aurais dû être là pour l'épauler.

J'aimerais que vous révisiez vos jugements et voyiez cela sous un autre angle. Elle a dû rapidement gérer une nation entière, scinder les élus, gérer les crises et tout ça, cela met une pression. Ne lui en voulez pas, renouvelez votre confiance en elle et vous verrez qu'elle sera un allié de poids en d'innombrables circonstances. Parfois, il suffit juste de ne pas tout prendre personnellement. Vous avez peut être étés tous punis pour l'erreur de quelques uns, mais n'est ce pas ce qui permet justement une équité ? Une union profonde ?

Quand l'un est puni et pas les autres, cela créé l'injustice et la division et ce n'est pas ce que nous voulons, pas quand L'empire de fayot est à nos portes. Alors, si vous le voulez bien, je suis ouvert à la discussion entre elle, vous et moi ! Je reviens dans le pays, pour suivre son évolution.

Je serais un simple conseiller pour ma vampire, considerez là en periode d'essaie et essayez vous aussi de comprendre que ce n'est pas si facile pour elle. Voyez moi comme un bras droit ou un second, qui aura moins de travail à faire, plus de temps libre pour vous aider.
Ceci étant dit, ne questionnez jamais plus mes ordres. Vous avez réussie cette fois à détourner mes propos, ne le faites plus jamais.

Bien le bonsoir. Votre roi adoré.... Oups, je veux dire, votre "conseiller" adoré !

- Zang, F.


« halloween »
Sujet: Re: Boite aux lettres de Shuzâ
Contenu sponsorisé

Last Multiverse :: Le Monde mystique de Kosaten :: Shuzâ :: Kanseï (Capitale)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum