-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur

Sujet: 内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur Mer 16 Fév 2022 - 21:00
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur Left_bar_bleue13/21内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Souvenirs du passé















内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur 7j0p


En jetant un œil dans le passé… De ce que ma mémoire me permettait de revoir… Mes chances d’atteindre mon but étaient proches du néant…

J’ai vécu…

Une vie de tortures, de frustrations, d’échecs. Une vie riche en sang, baigné dans l’ombre, dans le désespoir. J’ai nagé dans les ténèbres, le regard assombri par le rouge divin de mes pupilles. J’ai connu l’horreur depuis mon bras arraché par Zayro ; la duperie de Jason, sa victoire sur ma volonté…

J’ai plongé toujours plus loin, à la recherche de la puissance. Pour rendre mes ancêtres dignes. Pour faire honneur au plus puissant des clans.

Mais ce n’est pas tout… Parce que dans le même élan,

J’ai vécu…

Une vie de joie, de chaleur et de partage. Les moments de bonheur et de transformation. La fraternité de Roronoa Zoro, la naïveté pourtant efficace de Natsume. La tendresse de Kachou et inévitablement… La complicité de Li-ming.

Mais entre les deux, j’ai connu la subtilité. La finesse et la fine ligne existante entre le bien et le mal. Une ligne sur laquelle dansait habilement la sorcière Ellen. Qui n’était ni une alliée, ni une ennemie. Heiwa Jigoku, qui brillait par son ombrage et qui par son charisme savait impressionner.

Au-delà, il y avait les mythes comme Mukuchi et Rhadamantys. Vestiges du passé et symboles sempiternels de la gloire de la cité des Glaces. Accompagnés de Madara Uchiha, leur mémoire m’a guidé à travers le temps pour mon élévation.

Dans ce périple riche en émotions et plein de rebonds, Zayro Jinn a toujours été le mur impénétrable. Et moi, l’ambitieux téméraire. Jusqu’à la fin de la première ère… je ne me serais QUE battu. Et j’aurais enchaîné les actes sanglants.

Sans honte.
Sans crainte.
Sans réserves.

Uchiha Rinkyu n’était alors qu’un bourreau puissant et vengeur. J’ai cherché à m’élever à Fuyu. J’ai voulu m’élever au rang d’Empereur de Fuyu. J’ai tué l’humanité qu’il y avait en moi pour devenir un démon.

Mais plus je montais en force, plus je diminuais en sagesse. Perpétuant alors le cycle de violence et oubliant bien trop vite mon objectif premier… La fondation du clan le plus puissant du monde.

Et c’est en plein milieu… que le monde m’a englouti. Le cataclysme a été déclenché.

*
* *

A mon réveil, tout était différent. Le temps et l’espace avaient été à jamais modifié. Dépourvu de mes forces, perdu dans un monde que je ne connaissais plus… j’ai pu reconnecter avec ce que j’étais.

Le seul et unique représentant du clan Uchiha dans ce monde.

Plus que jamais, mes erreurs du passé ont refait surface. Ma soif de puissance… Ma soif de vengeance… Mon désir d’écraser Zayro…

Rien de tout cela ne pouvait me permettre de fonder le plus puissant des clans. J’ai donc entrepris de reprendre sur de nouvelles bases. Aidé par la mémoire d’Uchiha Madara lui-même, par Rhadamantys, la légende revenue à la vie, par Heiwa Jigoku dont la mémoire a perduré pendant des millénaires…

J’ai fondé le clan de l’éventail. Rassemblé une trentaine de villages sous l’étendard de l’éventail. J’ai associé ma puissance militaire à la force économique et j’ai déployé les secteurs du commerce, du mercenariat et de la finance.

J’ai monté un mini empire… qui désormais, peut grandir en toute tranquillité.

1007 années.

Il m’a fallu 1007 années pour apprendre de mes erreurs et d’accomplir mes objectifs. 1007 années pour réaliser la volonté de mes ancêtres.

1007 années pour m’élever au rang de Troisième Empereur de Reifuu.

1007 années pour devenir un élément politique important. Le premier élu à pouvoir influencer les choses.

1007 années pour surpasser l’héritage de Madara en mon monde. Créer un clan plus prospère. Plus fort. Plus solide.

1007 années de puissance, de leadership, de sagesse et même de richesses.

L’empereur que j’étais… Le Leader que j’étais… A été le fruit de tous ces évènements. Et maintenant… il était temps pour moi. D’aller dans d’autres sphères. De m’élever au rang de légende.

Mais pour y arriver… J’allais devoir faire le nécessaire.







--------------------------------------------------------
内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur 47725_s

内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur Mer 16 Fév 2022 - 22:34
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur Left_bar_bleue13/21内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Successions & Adieux















内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur 7j0p



Deux jours au préalable, Montagnes, Village Uchiha, Salle du conseil

La réunion venait de s’achever, et un à un, les chefs de quartier évacuèrent choqués de ce qui venait d’être énoncé. Néanmoins, ils n’avaient opposés aucune résistance suite à l’annonce des nouvelles résolutions. Ce qui était pour le mieux.

Le rôle des chefs de village était d’assurer la paix et la stabilité de notre village, tout en assurant son développement.

Et pour le bien et la survie du clan, il fallait couronner un nouveau chef. Cette réunion officieuse, était l’occasion d’annoncer quatre éléments :

- Uchiha Rinkyu cesserait d’être le chef de clan à l’instant où son successeur sera mis en place. Après signature du sceau adressé au dit successeur.


- Le nouveau chef du clan Uchiha serait Rhadamantys – Une fois que le sceau lui serait parvenu. Il pourrait alors avoir accès à tous les documents confidentiels et toutes les affaires du clan.


- Lexi Hil’Feyan est une alliée du clan. Une alliance sans incidence politique. Elle bénéficie donc de la protection volontaire ou non du clan Uchiha ad vitam aeternam.


- L’alliance bénéficiera de l’assistance du clan conformément aux accords préalablement établis par Uchiha Rinkyu. Accords révisables par le nouveau chef de Clan qui entrera en fonction à la suite de la signature du sceau.

Les débats étaient nombreux, mais au final, après un argumentaire bien senti et l’idée de perpétrer l’héritage au travers du temps a réussi à ressembler tout le monde. Et c’était le plus important.

Avant de s’en aller, j’appelai Fuji, lui donnant un parchemin scellé avec mon sceau destiné à Rhadamantys. Le parchemin devait lui être confié dans deux jours, après la grande célébration de mon départ.

Lettre à Rhadamantys:

Maintenant que c’était fait… Je n’avais plus qu’une seule chose à régler.

Debout, devant la fenêtre qui donnait sur l’étendue du clan, je tenais à ma main gauche une lettre. A son dos, un symbole « 友 ». Une seule personne en ce monde, pouvait en comprendre la signification. Et il était temps de lui laisser également un message.

— Lexi…

Je fis volte-face avant d’engager une marche lente et progressive jusqu’à les locaux de Lexi. Comme me l’avait annoncé mon Sharingan, La marchombre n’y était pas.

Le chant des oiseaux et l’œil mi-clos, la mâchoire serrée, mon esprit fut saisi d’un léger doute.

Je revoyais exactement toute la scène peu commune qui s’était déroulé à cet endroit. Le doute, l’incompréhension, la proximité une fois que mes mains étaient sur ses épaules…

La pierre.

Est-ce que ça en valait vraiment le coup ? Je pris la lettre, et la posai délicatement sur le chevet du lit. Inévitablement, elle allait reconnaître et la lire. La prochaine fois qu’elle passerait ici.

Est-ce que ça suffirait à lui faire comprendre ? Peut-être pas. Mais il était peu probable que je réussisse à affronter son regard. Surtout après cette pierre…

Pinçant les lèvres un moment, armé d’une détermination plus qu’extraordinaire, je fis volte-face et je m’en allai.

Lettre à Lexi:


Comme convenu, la fête battit son plein. Deux jours et deux nuits à festoyer. Sous les chants nippons et les cérémonies de combat à l’honneur du fondateur du clan Uchiha. La joie, la chaleur, le sourire. Les feux de camp, les champs.

Ces jours furent les jours les plus heureux que j’ai pu passer sur les terres de Kosaten. Entouré des miens, de leur présence. Tous préparés à ma voir partir élever le nom du clan sur d’autres terres.

Au crépuscule du deuxième jour, je m’en allai. A pieds, armé de mes trois katanas. En mémoire de Roronoa Zoro.

Une pensée unique m’anima et rempli mon cœur de satisfaction….

Elle revenait tout le temps à l’esprit. Et en fait, quand je la saisi finalement, je compris son sens :

Je suis venu à cette montagne perdu. Ne trouvant que Kata Uchiha
J’en ressors, avec les éloges. Laissant dernière moi clan, chaleur et unité.







--------------------------------------------------------
内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur 47725_s

内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur Mer 16 Fév 2022 - 22:55
Rinkyu Uchiha
Empereur de Fuyu
Rinkyu Uchiha
Messages : 853
Date d'inscription : 26/05/2021
Localisation : Dans la légende

Feuille de personnage
Niveau: 325
Xp:
内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur Left_bar_bleue13/21内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur Empty_bar_bleue  (13/21)

feat.The Greatest

Le plus Grand des Uchihas















内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur 7j0p



Mukai


Les pas s’enchainaient au fur et à mesure que je montais dans les sommets de la montagne. Mais finalement, armé de ma nouvelle armure de guerre, la ceinture orné par mes multiples katanas, j’étais puissant.

Grand et fort. Mon chakra bleu cramoisi, semblait dessiner les traits d’un dragon qui sortait de mon dos.

内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur 3f46420899d140d8fe7c30301f1628e0

Et à cet instant précis, je ressentis une plénitude comme jamais auparavant. J’avais la ferme conviction que je devais désormais arpenter ce chemin. Seul.

Il y avait des chances que je meure. Que je perde la vie.

Il y avait des chances que Tenkasuru me mette la main dessus et que je sois obligé de me battre jusqu’à mon dernier souffle.

Il y avait des chances que je vieillisse plus vite, et que mon corps s’use.

Mais mon temps à Kosaten avait passé. Je suis venu, j’ai vu et quelque part, j’ai conquis.

Un Uchiha ne meurt jamais…

Il se contente de revenir plus puissant.

Cette fois, ma méditation allait être menée dans les terres lointaines dans le Mukai et les terres inexplorées. Une puissance sans pareil s’y cachait. Heiwa devrait certainement s’y trouver. Une fois que ce pouvoir serait à ma disposition…

Le monde connaîtra alors la vraie puissance du clan.

Le visage neutre, je jetai un dernier regard au-dessus de mon épaule, visualisant mentalement toutes ces personnes qui ont tant compté pour moi.

Cela fait, je fis volteface et je m’avançai dans le lointain, disparaissant dans le vent troublant de l’infini. Jusqu’à ce que ma silhouette ne soit plus perceptible.

*
* *

Néanmoins, quelque part dans les étendues de Kosaten, il y avait encore une poignée de personnes qui transmettaient le message, le conte, l’histoire qui devait être citée autour de mon nom.

Une histoire qui traverserait le maximum de générations possibles.

« Il fut un homme qui est venu en ce monde il y a de cela un millénaire. Il avait été béni par le don divin des yeux cramoisis. Après de longues années de combat, d’entraînements, il a triomphé de ses ennemis, du sceau du dragon et de la mort. Mille ans après, il est revenu et a fondé le plus puissant clan du monde. Cet Homme est l’empereur sempiternel de Reifuu. Il est le fondateur de la lignée sacrée Uchiha.

L’homme… La légende… L’empereur Uchiha. Vit par-delà les souvenirs et le temps. Alors à chaque fois que vous croiserez le symbole de l’éventail, que vous verrez les pupilles rougeâtres ornés de tomoes… souvenez-vous de l’homme légende. De l’empereur sempiternel. Souvenez-vous de Rinkyu Uchiha. Le plus grand de tous les Uchihas »



Fin







--------------------------------------------------------
内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur 47725_s

内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur Uchiha-logo-575883B2B6-seeklogo.com

Rinkyu parle en #0099cc
Sujet: Re: 内葉天皇 · Le plus Grand des Uchihas - Uchiha Empereur
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum