Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le sort des oracles [lore]

Sujet: Le sort des oracles [lore] Mar 15 Mar 2022 - 21:49
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue9999/9999Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (9999/9999)









Vestige

"Le sort des oracles"






Le gris des plaines, obscurcis par les cendres des volcans et la main d'un tyran. Les ruines qui ont connus prières et combats, rebellions, famines, tyrannie, est ce dont tout ce qu'a connue Shuzâ... Pourtant, pourtant, cette nation fut autrefois si verdoyante, que les écailles du serpent vert Manshe pouvait s'y fondre. Aujourd'hui, les nuages bleus sont difficile à percevoir et la peur nourrit la nation. Mais ici, dans les entrailles du temple détruit, parmi les escaliers et colonnes blanches, humidifiées par la terre, la mousse et la verdure rampante, décolle une sphère blanchâtre parcourut d'un monticule de plantes. S'accrochant sans lâcher, comme le font ceux de la nation de Shuzâ !

Minshu... Shuzâ, un millénaire passa, les noms changent, les temps changent, mais le pouvoir demeure ancré dans l'âme de la nation, profondément endormi dans les entrailles humides et assombris. Aujourd'hui, entre les débris de roches et de mauvaises herbes, il est difficile de retrouver les écailles perdues de Manshe près du temple de la terre. Sa fierté oubliée comme une vieille peau laissée à l'abandon. Désormais, sa mémoire et son visage aux crocs venimeux, n'est ravivée que par quelques créatures mythiques via lesquelles coulent son sang ...  

Toutefois....

Oui... Toutefois....

Le pouvoir ne disparait jamais vraiment et tout pouvoir renfermé, détient un but, un objectif à accomplir. Les Vestiges du chaos s'éveillent enfin dans cette ligne temporelle, dans ce monde, dans ce temps. Les élus n'ont pas encore scellés leurs destinées, mais le sort de l'avenir, du monde, s'apprête à se jouer. Alors que quelques hommes se font encore la guerre, la "Menace" grandit. Pour la contrer, les élus d'autrefois sacrifièrent sans le vouloir les oracles, ou plutôt, ce sont les oracles qui se sacrifièrent pour eux, afin de leurs donner le pouvoir de venir à bout de ce qu'ils avaient vu, de ce qu'ils avaient compris du futur.

Mués par un désir commun, ils entrèrent dans les vestiges de leurs nations pour fusionner avec eux et délivrer le véritable potentiel divin des élus, le potentiel auquel ces derniers avaient toujours étés destinés. Les oracles moururent pour que d'autres oracles puissent naitre. Etait ce bien ? Etait ce juste ? Ces élus d'autrefois, Reisha... Aeternam... Grimm.... Jeong.... Zang.... Et quelques autres, furent prit d'une abondante puissance, avant de devenir ce qu'ils furent aujourd'hui.

Certains d'entre eux ont disparus malgré tout.

Certains d'entre eux, sont toujours là.

Qu'ils soient sauveurs ou menaces, leurs destinées fut ainsi scellées. Mais à présent, une autre page du grand livre des élus s'ouvre, face à ce nouveau monde et ses nouvelles menaces. Le combat final n'est pas encore arrivé, il est loin, encore bien loin. Mais il viendra et ce jour là, les élus devront êtres prêts, car ils n'auront plus de seconde chance. Le pouvoir de revenir sur la ligne temporelle de Grimm n'est plus, mais ce temps ou un autre verra naitre les ennemis d'hier, ici même, à nouveau. Elus... Ou natifs... Vous devrez êtres prêts !

Alors, sur cette nouvelle page, ce nouveau destin et cette journée de plus, là, dans l'épaisse forêt, non loin des ruines de l'ancien Dieu de Minshu et désormais Shuzâ, se lève une sphère mystérieuse, pleine d'Energie, qui ne peut être approchée de personne... Excepté des élus même s'ils ressentent une energie qui diminue leurs pouvoirs, trouble les esprits. Si un natif s'en approche... Et bien, comme Jirô Tekina tenta sur le vestige de Shintan, un natif perdra toute sa tête, jusqu'à ne devenir que l'ombre de lui même.

Non, car ces artefacts uniques et divins, indestructible et trônant là, flottant de tout leurs diamètres au dessus du sol, par une force invisible, ne peuvent êtres approchés que par : Les oracles.

Les vestiges sont là et cela ne signifie donc plus qu'une chose, l'appel au sacrifice de ceux ci, est désormais lancé.





----------

Pour stopper l'arrivée des oracles, vous devrez faire une quête pour récolter leur sang, celle ci apparaitra Samedi 19 Mars 2022 dans le panneau des quêtes des nations.




 
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Jeu 14 Avr 2022 - 0:15
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue11/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (11/12)

course à la mort
Ft eleanor & arba & saiko





Je crois que j'ai un peu vexé Arba...juste un peu. Visiblement j'ai l'don de déclencher les pires colères chez les femmes en plus d'en attirer des pas très nettes. M'enfin, j'en suis pas encore au point d'vouloir m'en passer. J'crois que dès que j'rentre a Zouhan, avec Mao idéalement, j'me paye une bonne petite tranche pour me remettre de tout ça. Ça m'fera au moins un bon souvenir de cette journée.

Mais pour l'instant, je vole. Je plane, je file, je vole, traversant les airs, filant comme...Bah comme quelqu'un qu'on n'peut pas voir à l’œil nu. Faut vraiment que j'arrête d'essayer d'improviser des phrases classes, ça marche pas du tout. Un peu comme...mon camouflage qui s'met a déconner dès que j'me met a approcher des vestiges.

Bon déjà la bonne nouvelle c'est qu'ils sont là où mon groupe l'avait présumé. Comme quoi, la plus puissante des armes reste la connaissance, et les bouquins qui peuvent te la filer. Par contre la mauvaise nouvelle, c'est qu'il me semble bien avoir aperçu l'carrosse de Madame Bellpair un peu plus loin sur ma gauche.

Bon je l'dépasse, mais du coup si jamais Eleanor a choisi d'filer seule pour me devancer...alors elle y est sûrement arrivée. Elle dois être j'sais pas combien d'fois plus rapide que moi avec ses pouvoirs. Et encore, j'dis ça mais au final j'peux que l'supposer. Le seul que j'ai vraiment vu à l’œuvre c'est sa transformation en chauve souris vu qu'elle l'a fait devant mon nez.

Ça fait un peu années quatre-ving-dix mais au moins ça évite le ridicule des boules disco façon Twillight. Ah ça j'aurais pu m'foutre de sa gueule si elle était comme ça...Mais au lieu d'ça c'est une vampire qui n'craint pas l'soleil, donc probablement même pas l'ail, et qui peut m'déssouder d'un revers d'la main si jamais elle me croise en s'étant levée du pied gauche...Quand j'dis que j'suis un gros poissard, fallait qu'la nana la plus puissante du pays soit mon ennemie...Un vrai chat noir.

Bon par contre j'rigole, mais en attendant j'ferais mieux d'atterrir avant de m'faire tirer comme un canard. Si j'continue d'voler en paraglisseur à découvert comme ça, ça va mal finir. Alors ok, j'repère juste le cap a prendre une fois au sol, et j'reviens sur le plancher des vaches. Faut quand-même que j'réussisse a régler ça avant qu'Mao ne s'libère de là où je l'ai laissé.

Parce que vu que j'ai pas trop eu l'occasion de faire des tests, s'il réussi a sortir...je sais pas du tout comment ça va s'passer. Est-ce qu'il va réapparaître là où le dernier portail a été ouvert ? Est-ce qu'il va réapparaître au pif au milieu d'nul part ? J'en sais rien, vraiment rien. Alors on va essayer d'éviter d'penser qu'il va ressortir près d'la vampire, et on va accomplir cette mission en temps et en heure.

Pour le coup j'me croirait dans l'retour de la momie a filer comme une flèche en courant à travers les bois...Merde...j'crois qu'il y a quelque chose qui cours dans les fourrés justement...Ça peut pas être des pigmés quand-même...N'est-ce pas ? Aller Adam, te focalise pas dessus, t'es juste en train d'perdre la boule...J'crois que soit on m'a prévenu et j'ai oublié entre temps, soit on en a lu un passage avant que j'quitte Zouhan, mais j'crois bien que les vestiges sont réputés pour rendre un peu toctoc non ?

On va dire que oui. De toute façon faut que j'continue d'courir, vite, et sans ouvrir de portail. Sinon j'donnerait une occasion a Mao d'sortir. En tout cas j'peux dire que j'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Ça dois être la force qu'on gagne avec le temps, parce que c'est impossible, même pour moi, de courir a cette vitesse dans mon monde. Si c'était l'cas j'aurais pulvérisé l'record du monde du cent mètres.

En tout cas, plus ça va et plus j'suis persuadé d'entendre des choses, de voir des trucs, et d'avoir un mal de crâne qui couperait presque l'envie d'vouloir réfléchir a quoi qu'ce soit. D'ailleurs j'me suis pas fait chier a essayer de trouver des mots pour avoir des exemples. En gros j'ai des hallucinations quoi. Mais l'ennui quand on va vite, c'est que plus tu vas vite, plus il te faut de distance pour t'arrêter.

Et bah ça a pas loupé, j'repère de loin une falaise. Ou du moins quelque chose qui y ressemble. Enfin un truc où si tu saute tu t'pète les genoux, les chevilles et tout l'reste. Bon au final j'me fait le bon vieux coup d'la frayaeur du freinage au dernier moment qui te fait bien pencher dans l'vide avant qu'tu réussisse a t'rattraper. Là en l'occurrence, j'suis tombé certes, mais j'ai réussi a m'raccrocher à quelque chose grâce à mon grappin intégré à ma serpe...Oh putain Bentley je t'aime...

Bon, j'suis en vue d'une espèce de grosse boule du coup, mais vachement loin quand-même. Et l'mal de crâne s'arrange pas, pas du tout. Les bruits et les visions non plus, alors j'ai intérêt a faire vite. Aller. J'met un genou à terre je passe ma serpe...en forme archère manuellement, vu qu'la téléportation fonctionne pas. Super...trop d'la balle...Comme ça tu perd encore bien du temps.

Regarde ça, l'énergie a l'air de diminuer...Super, si ça s'trouve Mao est déjà sorti d'ma dimension et est en train d'souvrir les veines là-bas. J'dois décocher ma flèche au plus vite pour lui sauver les miches a celui-là. Aller...t'as qu'une seule chance Adam, alors la gâche pas. On encoche...on bande l'arc...surtout on respire profondément pour stabiliser l'tir...Même si ce putain d'mal de crâne me...

Non, oublie le mal de crâne. Respire...rappelle-toi les leçons d'Robin...Inspire...expire...ferme les yeux...concentre-toi...fait le vide...Bande ton arc...ajuste la trajectoire en cloche...Maintenant expire...ouvre les yeux...et tir...


Le sort des oracles [lore] Emblzo11


résumé a écrit:
Adam est obligé d'atterrir avec son paraglisseur car les vestiges perturbent son camouflage et le rendent visible. Il cours donc aussi vite que possible vers les vestiges, commence a avoir des hallucinations et un mal de crâne, avant de finalement devoir s'arrêter au bord d'une petite falaise. Il constate alors que les vestiges réagissent a quelque chose, et pense que c'est Mao qui s'est libéré et est parti se sacrifier, sauf qu'en réalité c'est Eleanor qui utilisera le sang de Mao dans son poste en fin de tour. Adam décoche donc sa flèche trop tard, après l'action d'Eleanor, mais ça il ne le sait pas. Ce n'est donc pas moi qui utilise le sang de Mao pour la synchronisation, mais bien Eleanor qui s'en chargera en fin de tour.

contextuelles:


Le sort des oracles [lore] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Jeu 14 Avr 2022 - 19:42
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue10/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (10/12)


L'arche perdue
Senpai, Senpai...Senpaï

Course à la mort —




Toute cette histoire est bien étrange, mais cette folie ambiante, cette poursuite de cet animal géant et du kidnappé, tout ça pour plaire possiblement à senpai à la fin ? C'était à la fois excitant et intriguant tout de même. Saiko jouait avec sa lame dans la cariole, tandis que c'était toute une troupe qui fonçait jusqu'à la destination finale. Eleanor resterait peut être avec elles, à moins qu'elle ne poursuive en chauve souris le renard qui était parti ? Elle semblait avoir plus de flair qu'eux deux.

Restant donc majoritairement avec Arba durant le voyage, Saiko continuant à arborer son délicieux sourire et pensant ou repensant encore et sans cesse au moment ou elle reverrait son senpai, vint à se demander ;

Que faudra t'il faire là bas au juste ? =)   

Elle ignorait tout de la mission, des oracles, du sacrifice et du besoin de sang. Mais il était toujours bon de recueillir quelques infos de plus. Après tout ça, Saiko irait probablement à la recherche de senpai, même si elle serait curieuse de voir la fameuse "différence" tant espérée ! Serait t'elle si forte que ça, à en étonner son aimé ? Qui sait, qui sait...

C'était une jolie magie que vous avez faite tout à l'heure, comment vous faites ça ? =)

Loin d'elle l'idée d'apprendre cela, mais si elle pouvait lui dévoiler le tour, ce serait bon à prendre. De toute manière, sous certaines "formes", Saiko était capable de bien des choses paranormales elle aussi ! Bref, le voyage se continuait et bientôt, oui, bientôt, le duo et la troupe de soldat arrivèrent enfin au vestige ! Il était clair que quelque chose changeait dans l'air, puisque Saiko se tint la tête et senti sa force légèrement faiblir, tressaillir...

Aaah ! J'ai l'impression que ma tête est lourde ..

Avaient t'ils rattrapés le renard à temps ? Ou était Mao ? Qu'adviendrait t'il ensuite ? Ils allaient tous bientôt le savoir !  En attendant, sentir ce fléau les frapper n'était pas de bonne augure non plus...  


Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Jeu 14 Avr 2022 - 20:44
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue1/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (1/12)




  Le sort des oracles
Arrow Suite de ce rp

Intrigante demoiselle, se disait Arba par rapport à Saiko dés l'instant où elle cru voir que ses yeux et ses lévres s'étaient illuminé d'un rouge brillant et maléfique au détour d'un coin d'ombre sur le trajet du carrosse : visiblement, cette petite écervelé était bien plus que ce qu'elle laissait paraitre et la belle en vint à se demander si elle n'avait pas laissé non pas un renard la rejoindre mais un rattel ... Si dans la savane, les lions étaient les maitres et les hyénes, les charognards vicieuses alors les ratels étaient une sorte de blaireau (physiquement) doté d'une intelligence de renard et d'un esprit imprévisible commun a aucune créature sur terre; même pas l'homme.

"Fier oui, j'en suis plus que sûr, ma très cher Saiko"

Fit la belle dans un sourire tendre tout en se demandant d'où pouvait provenir un tel personnage... Et surtout, si le sempai qu'elle poursuivait était toujours le même que celui qu'elle lui avait décrit à leurs première rencontre ... Peut être devrait-elle tenter un contact télépathique avec elle ? Mais étrangement, son instinct lui disait qu'elle ne devait surtout pour connecter son esprit au sien : elle pourrait ne pas apprécier malgré qu'elle soit la grande pécheresse de son ancien monde. Non non, il y avait quelque expérience a ne pas tenter et puis, elle n'avait pas encore retrouver sa capacité a purifier l'esprit ou a le pervertir alors autant ne pas mettre un doigt là dedans ... Quoi que, s'amusât Arba en se disant que cela pourrait être amusant.

"Hé bien, délicieuse Saiko : sache que j'ai la capacité de "voir" la magie et celle-ci répond a mes ordres quand je prononce les bons mots. Je la vois comme des milliers de petits oiseaux de lumiére et d'ombre qui me permettent d'influencer le monde à ma convenance... Je pourrais te l'apprendre si tu le désirs : je suis une maitresse chaleureuse, attentionné et j'ai énormément a offrir ..."

Fit-elle en venant alors redresser sa poitrine pour que le moindre pervers puisse voir son décolleté plongeant et ses larges monts chocolatés ... Le genre que l'on aimerait gravir pour atteindre les sommets et justement, un male s'approcha de la dame mais au lieu de tomber à ses pieds : ce dernier semblait avoir mal à respirer tandis que les chevaux n'avançaient déjà plus.

"Ma dame ... Mademoiselle Saiko ... Nous ne pouvons ... Plus avancer ... Les hommes perdent leurs forces et moi même ... Je n'arrive plus a me ... Concentrer ... Pardonnez nous, nous ne pouvons pas aller plus loin."

Comprenant la situation tout en sentant tant de pensée douloureuse autour d'elle : la belle prit délicatement la main de la rouquine aux yeux sanguins entre ses mains et l'aida a descendre du carosse alors qu'elle même commençait a se sentir diminuer ... Sa tête et ses pieds lui faisaient mal, sa poitrine semblait peser bien lourd sur son dos et les rokhs avaient du mal a se maintenir en ce lieu.

"Han ... Je crois qu'on est a coté des vestiges et... Oh par Il Illah ... Que c'est désagréable ..."

Soufflât Arba tout en voyant quelque chose non loin : quelque chose produisant une onde ou du moins, une atmosphère qui étaient en train de saper leurs forces.

"C'est ça là bas ... Ah... Tient le coups, ma belle ... Eleanor va ... Tout arranger ..."

Dit-elle en sentant ses jambes l'abandonner ... Sous peu, elle s'écroulerait sur elle même si rien n'était fait.
Action en cours a écrit:
* Descend de son carosse aprés que ses soldats ainsi que les chevaux commencent à montrer des signes de faiblesse
* S'approche du vestige et sent à son tour son pouvoir ...
* Se demande où est caché Adam


PNJ d'Arba:

Tenue du jour:



(c) B-NET
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Ven 15 Avr 2022 - 20:10
Invité
Invité
Anonymous




Le sort des oracles



Feat.Multi


Arrivée aux ruines de la terre, Eleanor s'enfonça dans les profondeurs, là où un passage s'était ouvert depuis que le vestige antique s'était réveillé. Pour l'heure, elle était la première à entrer à l'intérieur du lieu, même Adam n'avait pas été aussi rapide. Tant mieux, elle pourrait le prendre par surprise si nécessaire. Cependant, l'atmosphère ambiante était lourde, mystique et la puissance de l'artefact rejetait de manière significative l'élue. Fort heureusement, étant orienté dans la magie, la vampire s'en tirait un peu plus que la moyenne, mais elle ne pouvait pas affronter la force mentale qui lui tiraillait l'esprit. Il fallait donc faire vite et bien.

Prenant alors la fiole que lui avait donné Arba, elle s'approcha encore et encore, jusqu'à être le plus près possible, ou du moins, jusqu'à la bonne distance qu'elle pouvait supporter envers l'énergie du vestige. Enlevant le bouchon de la fiole, elle lévita le sang de l'oracle et l'envoya s'exploser sur la mystérieuse boule. Quelle serait la suite ? Est-ce que c'était bon ? En-tout-cas, quelque chose anima la sphère qui déjà, pulsait d'une étrange aura.



-"Est-ce suffisant ? Si tel est le cas, occupons-nous de l'autre rebelle."



Mais à peine eut-elle le temps de le dire qu'elle ressentait déjà une énergie quelque part et le son sifflant d'une flèche. D'un geste rapide, elle attrapa la flèche et la brisa en deux avant de tourner sa tête vers l'origine du tir. Les yeux rouges, elle usa de son pouvoir d'illusion pour soumettre Adam et lui ordonner de remettre l'oracle.

-"Rends-moi l'oracle, tout de suite !"



En-tout-cas, le principal avait été faits, le sang de Mao avait été utilisé sur le vestige et potentiellement, quelque chose allait se produire.


Contextuelle et pouvoir:


Le sort des oracles [lore] Istock10
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Sam 16 Avr 2022 - 12:45
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue9999/9999Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (9999/9999)









Vestige

"Le sort des oracles"








Chaque élus de chaque nations étaient parvenus jusqu'aux vestiges. Chacun avaient eu un plan pour stopper son oracle. De la simple corde à l'abus de pouvoir. De l'utilisation d'une flèche paralysante, à la torsion des montagnes, d'une cage de lumière à une stratégie bien rôdée, peu importait, le résultat seul comptait.

De ces groupes d'élus, beaucoup virent une aide improbable arriver. Un Akaï énervé, désormais ligoté dans le fond d'une cale, des technos amené par leurs technopère à maintenir un oracle loin du vestige, mais surtout, le principal objectif de toute cette mission. Au delà de l'arrêt des oracles, les empêcher d'aller se suicider dans ces sphères étranges, c'étaient bien eux, les vestiges du chaos, qui étaient au centre de l'attention désormais.

Lorsque les élus arrivèrent, pour y verser par chacune des méthodes personnelles le sang dessus, la boule d'inconnu vrombit. Sa matière solide se liquéfia pour se solidifier à nouveau et peu à peu, elle prit de la hauteur, volant de plus en plus, qu'elle soit dans le petit espace fermé de Shintan aux grands espaces ouvert de Reifuu, peu importait, la scène restait la même. Au plus haut qu'elle puisse atteindre elle se stoppa. Qu'avaient fait les élus ? Osaient t'ils tromper les Dieux et les vestiges ? Ils osaient... Les défier ?

Les oracles étaient censés se sacrifier pour le bien de tous, pour les élus eux même, mais ces derniers s'étaient, tous, mis contre cette idée et sauver la vie des oracles avaient semblé plus important. Comment osaient t'ils aller à l'encontre même de la destiné ! Celle qui fut acceptée par tant de puissants élus avant eux, Zang, Reisha, Grimm, Aeternam... Mais eux, non ? Ils pensaient pouvoir faire sans la toute puissance du potentiel libéré ? C'en devenait risible.

Toujours en hauteur, la sphère commença alors à tourner sur elle même, se nourrissant du sang de l'oracle et le libérant ainsi de son fardeau funeste. Lorsqu'elle s'arrêta, elle redevint alors liquide et une silhouette en sortie. Avec elle, une puissance démesurée qui s'invita dans le corps de chacun des élus présents et du monde entier. Oui... Oui, ils pouvaient désormais sentir une vraie différence, mais, ce n'était pas le potentiel libéré qu'ils attendaient tous. Ils avaient fait un autre choix, celui de la vie elle même, avant la toute puissance !

Ce choix se ressentait et se ressentirait, mais ils étaient infiniment plus forts qu'hier, sans aucune exceptions. La silhouette qui leurs fit face était un homme à l'apparence mis humaine, mi chevalier, comme si son armure faisait corps avec lui. Pâle de peau, veines noires, il ouvrit lentement les yeux pour observer les élus et, oui, il sorti de chacun des vestiges de chaque nations.


Le sort des oracles [lore] Iold

Kuzuma, le Gardien des vestiges : Nous qui ne partageons ni le même sang, ni le même monde, et nous sommes pourtant ici bien frères et soeurs. Je suis Kuzuma, le premier des élus, champion des Dieux et gardien des vestiges. Voyons si votre force est prête, contre la menace. Libérez votre potentiel et montrez moi.

Sa voix était calme et grave, mais belle dans sa gravité, une sorte de sérénité et de puissance naturelle s'en dégageait, ainsi que de lui même. Il était l'une des rares entité à dégager une force de cette ampleur. Le tout premier élu, bien avant Reisha, Zang, Grimm ou Aeternam, qui étaient eux aussi considérés bien souvent comme les premiers arrivants de ce monde. Mais c'étaient sans oublier ceux dont on ne parlait pas, ceux qui étaient plus discret, ayant su se faire à leurs époque une force sans renommée. Jusqu'à être choisi par les Dieux eux même pour protéger les vestiges, y veiller, ainsi que sur le sort des oracles.

Kuzuma se mit en garde et toute la nature autour disparue alors. Oui, car TOUS les élus se retrouvèrent ensemble dans la même dimension l'espace d'un instant, une grande plaine sombre recouverte d'astres et de lumière magique qu'ils n'auraient su observer nulle part ailleurs. Oui, vous ne rêviez pas, Rhadamanthys, Zayro, Zoro et Luxanna cotôyait Lexi, Alathea, Frisk, Gilgamesh et Tsu'to, lorsque ceux ci, se trouvaient également aux cotés d'Adam, d'Eleanor, d'Arba et de Saiko, sans oublier Ruby, Anastasia, Neptune et Armin bien entendu, en clair, tous étaient au même endroit, mais séparé par une sorte de distance naturelle. Face à eux, en désormais une seule et même entité, Kuzuma.

Ce dernier attendait l'assaut, mais préparait le sien, ce combat serait rapide, ou ne serait pas ! Mais, nul ne mourrait ici, après tout, tous étaient élus non ? Il s'agissait avant tout d'un test, pour savoir s'ils étaient prêts, lorsque "La menace" arriverait...

Kuzuma, le Gardien des vestiges : N'attendons pas plus longtemps, les Dieux ont étés défiés, n'entendez vous pas l'agonie des nôtre supplicier de l'au delà ?



----------

Kuzuma : 150 000 PV


Objectif : Montrez à Kuzuma votre potentiel libéré (staté ou contextuel autorisé) même contextuellement vous ferez des dégât mais vous êtes limité en terme d'action a ce que votre LVL vous donne.

Objectif secondaire facultatif : Battez Kuzuma

NB : si vous n'avez pas de FT ou contextuelle, ce n'est pas grave, faite ce que vous pouvez ça comptera (en vous limitant en terme d'actions par rapport à votre lvl)

Récompenses de la quête
Spoiler:


 
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Dim 17 Avr 2022 - 1:13
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue1/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (1/12)




  Le sort des oracles

Lorsqu'Eleanor vint accomplir sa mission et donc, sauvé Mao par la même occasion en donnant au rituel de l'oracle, le tribut demandé : l'aura écrasante et nocive de l'orbe lumineuse se calma doucement pour laisser le temps aux femmes présentes de retrouver leurs souffles et un peu de couleur avant qu'un imprévue n'apparaisse sous la forme d'un nouveau défi dans son armure simili-organique. Un défi de taille, vint alors penser Arba en venant refermer les canales télépathiques qu'elle avait installé entre elle et la vampire ainsi que sa garde qui s'éloignait le plus possible sous l'ordre de la magicienne venant alors invoquer les rukhs dans le mana ambiant jusqu'à les rendre visible en une nuée d'oiseau doré autour de sa silhouette tandis que le sommet de son sceptre ne vienne s'auréoler de lumière.  

Le sort des oracles [lore] Magi-aladdin

"Oh my ... On dirait qu'il faut se battre ... Hélas, je ne suis pas prête pour cela mais cela ne m'empêchera pas de vous soutenir du mieux que je peux ... Je sens les rukhs naitre tout autour de moi et si le magoi est présent alors ma magie l'est aussi."

Dit-elle en sentant pleinement le changement tout autour d'elle alors que la créature nommé Kuzuma venait d'abattre les autres dimensions pour apparaitre trois autres groupes d'élu sous la forme d'un contingent de brute de Reifuu (et d'une magnifique armoire à glace aux cheveux blancs ... De quoi donner faim a mama Arba), des soldats de Kaen avec un monstrueux géant à avec la chaire et les os à nu ! Ainsi que le groupe de Shintan composé de Gilgamesh le fringant petit roi, une petite choupette qu'elle aimerait bien relooker, la délicieuse et vigoureuse Tsu'to en plus de deux autres femmes aux cheveux blancs ... De nouvelle personnalités a rajouter à son harem, vint-elle se dire tout en sentant son pouvoir se déployer tout autour d'elle pour qu'un premier cercle de lumiére ne naisse sous ses pieds.

Le sort des oracles [lore] Magic-circle-spellcasting

"Que mon borg se déploie et couvre mes alliées : que les rukhs se dressent face aux malheurs et aux dangers. Que par ma volonté le mal et les infidèles ne puissent œuvrer contre nous !  "

Fit alors Arba en levant le sceptre qu'elle avait en main devant elle pour que trois colonnes traits de lumière n'en jaillissent pour tomber sous les pieds de Saiko, d'Eleanor et d'Arba elle même pour graver trois cercles de magie générant chacun une protection autour de la personne qui lui était affilié.

Le sort des oracles [lore] Ca0d3ab70b6324149376ea8d6d3a5d2072ca3b87

Lentement, les écrans de protections se tissèrent tout autour de chaque protagonistes féminins du groupe de Shuza sous l'oeil attentif d'Arba qui voulait prévenir ses partenaires de toutes attaques en provenance de l'avant comme de l'arrière ... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle resterait oisive ! Faisant tournoyer les rukhs autour de son sceptre d'une lueur rouge incendiaire : la belle souffla dans un sourire taquin a l'attention du géant sortit du vestige du chaos.

"Désolé pour les morts mais il y'a des élus encore vivant qui ont besoin de nous, très cher."

Avant de jouer de son sceptre pour déclencher une vague de flamme en direction de cette créature en face d'eux...

Le sort des oracles [lore] Anime-fire-gif-8

Certes, elle n'avait que peu de force comparé a ses camarades mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisserait faire ! Elle était une élue de Shuza et l'une des drôles de dame de Zang : elle ne se laisserait pas distancé !
 
PNJ d'Arba:

Tenue du jour:





(c) B-NET
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Dim 17 Avr 2022 - 21:48
Invité
Invité
Anonymous




Le sort des oracles



Feat.Multi


Tandis que le sang éclaboussait la sphère antique et que le plan d'Adam se voyait noyer dans l'œuf, Eleanor ressentie un changement dans l'air, le lieu n'était plus pesant et le vestige s'activait enfin, dévoilant, dans un trait de lumière, un être mystique dont la présence était pour le moins attendue.

Ce dernier se présenta sous le nom de Kuzuma, le premier élu de Kosaten et champion des dieux. Pour ainsi dire, il représentait la protection du monde, des mondes, au-delà des divinités et du père des dieux. L'ennemi de choix pour la vampire qui voyait cet être comme un rempart à franchir pour son objectif final. Pendant ce temps, quelque chose avait changé, pour Eleanor, mais aussi pour tous les élus dont le véritable potentiel venait d'être libéré. La rouquine le sentait par son sang qui bouillonnait de l'intérieur, comme une armée prête à déferler sur ses ennemis, un pouvoir d'une intensité si grande qu'elle pouvait détruire des pays. Mais Kuzuma aussi, avait de la puissance, tellement que la nature elle-même se détruit sur son passage. Il rassembla les élus impliqués dans les missives d'oracles, mais séparés par des barrières, cependant, on pouvait l'attaquer pour dévoiler sa force, pourquoi s'en priver, n'est-ce pas ?



-"Tu te crois supérieur, hein ? Je vais arracher aux dieux cette utopie et cette fierté qui fait de toi leur champion."



Accompagnée d'Arba et sans doute d'Adam, plus loin, la vampire fut protégé par sa comparse, donc elle pouvait se concentrer sur l'attaque. En-tout-cas, Mao était introuvable dans cette dimension, il fallait programmer la suite des opérations à la fin, si elles s'en sortaient vivantes. Pareil pour le rebelle, il fallait le mettre hors-jeu rapidement, très rapidement. Entendant de la part de Kuzuma que l'appel des morts se faisait sentir, Eleanor pouffa légèrement.

-"Les morts n'ont pas le droit de réclamer quoi que ce soit. Seuls les faibles meurent, les plus forts vivent."



Et la rouquine lança son offensive sur le premier élu, il voulait tester ? Il serait servi.


C'est l'heure ! Du Staté !:


Le sort des oracles [lore] Istock10


Dernière édition par Eleanor Burns le Mar 19 Avr 2022 - 1:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Lun 18 Avr 2022 - 2:15
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue11/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (11/12)

le sort des oracles
Ft eleanor & arba & saiko




Putain mais...t'es sérieux là ? Y'a moyen que j'réussisse le plus beau tir de ma carrière et l'autre connasse elle m'enlève ça. Et en plus elle viens m'paralyser pour encore une fois me réclamer l'oracle...Ah j'te jure, une vraie gamine pourri gâtée. J'lui ait déjà dit non tout à l'heure, j'vais pas lui dire oui maintenant.

Au bout d'un moment, rebelle, alliée d'Zang, elle se doute pas qu'il y a un truc qui colle pas ? C'est pas en réclamant plusieurs fois que j'serais d'un coup plus disposé a lui obéir. On dirait une gamine qui réclame qu'on lui achète son jouet dans un magasin à Noël.

"Déjà, il est pas à toi.

Ensuite, si j'te dis non une fois, tu crois vraiment qu'en demandant deux fois ça changera quelque chose ?

T'es peut-être puissante mais t'es surtout longue à la détente.

En attendant, j'crois que tu devrais regarder c'qui s'passe là-bas.

Peut-être qu'en arrêtant ma flèche t'as causé une catastrophe parce qu'il fallait plus de sang.

Tu peux vraiment pas t'empêcher d'foutre la merde partout où tu vas hein ?"


Ouais bon, j'me fout un peu d'sa gueule, mais en même temps j'vais très certainement crever d'ici dix secondes, donc autant s'amuser un peu avant d'claquer. De toute façon j'suis un élu, alors je reviendrais comme dirait Schwarzy...J'me demande à quoi ça ressemble ce royaume des morts. Peut-être que ce type qui sort de la sphère va pouvoir nous éclairer.

Si c'est pas lui qui nous tue, c'est Eleanor qui va m'buter. Alors bon, j'en étais a espérer que ça s'finisse au plus vite, mais après que ce Kuzuma, premier élu et champion des dieux se soit présenté...Et ben, disons que j'ai l'air de m'retrouver un peu dans la quatrième dimension. Donc quoi, l'Eleanor que j'ai vu m'paralyser était un genre d'illusion ?

Ou alors cette espèce de téléportation m'a sauvé les miches. Ça a peut-être un rapport avec cet espèce de dopage que j'ressent d'un coup. Déjà que j'étais devenu fort et rapide avec le temps, là j'ai l'impression d'avoir été branché sur une centrale nucléaire tellement j'pète la forme...Ou de devenir un genre de super saiyen, mais sans les cheveux qui s'hérissent et deviennent blonds...ou rouges...ou bleus...ou blanc. Enfin y'a trop d'couleur de super saiyen c'est n'importe quoi.

Bon bref, j'ai été libéré de l'emprise d'Eleanor par cette téléportation, alors j'compte bien en profiter pour éviter de m'faire saigner. Alors pendant qu'elle s'amuse a montrer son complexe de supériorité et a s'exciter contre le champion, je préfère m'envoler avec mon paraglisseur. Histoire d'aller m'approcher d'un groupe qui voudra un peu moins ma mort que les autres. J'pense aller vers Lexi tiens.

J’atterris pas encore à côté d'leur groupe pear contre. Tout l'monde s'est déjà lancé à l'attaque contre le punching-ball autoproclamé, et moi je survole leur groupe. Y'a donc Lexi, Frisk, Alathea, Gilgamesh et...une twi'lek ? Avec un sabre laser en plus. Bon le cristal a l'air vert donc on serait plutôt sur une Jedi qu'un Sith, donc je crois que j'vais m'replier vers eux en cas d'urgence ouais. Mais déjà, puisque c'est si gentiment demandé, on va aller s'battre avec le champion.

Bon, j'me prépare un peu avant de m'jeter sous ce déluge de feu d'élus quand-même. Je réfléchi donc à mon approche, et puisque le but assumé ici est de tester ce potentiel qu'on nous a soudainement accordé grâce au sang des oracles, j'vais pas y aller avec le dos d'la cuillère. En plus, avec toutes ces attaques sur la zone, j'vais devoir être du genre vif et efficace pour éviter de m'prendre tout dans la gueule.

Donc j'vais commencer par me rendre dans ma dimension perso avec un portail. L'occasion de constater que Mao n'est plus là, donc il a dû forcer l'passage. Le seul truc c'est que du coup j'ai aucune idée d'où il peut être. Va falloir que j'me dépêche de l'retrouver avant Eleanor après ça. Donc  théoriquement, plus vite on en aura fini avec ce Kuzuma, plus vite je pourrais repartir à la recherche de Mao.

Bon, on va pouvoir commencer. J'commence donc par charger les crochets d'mes demi serpes, histoire de préparer une petite frappe. C'que j'appelle le fléau du voleur de foudre, inspiré du titre d'un film Percy Jackson. Une fois prêt, j'ouvre un portail qui redonne sur le champ d'bataille, juste au-dessus du sparring partner, pour sauter et abattre mes crochets au sol pour causer mon explosion électrique.

Une fois fait, j'repars direct dans ma dimension pour recommencer de plus belle. Sauf que cette fois, j'reste sur place. Enfin pas immobile, juste que j'repars pas par un portail. J'utilise juste ma serpe pour me téléporter rapidement et éviter les bombardements d'élus sur la zone. Faut vraiment avoir des réflexes de Jedi pour pas s'en prendre une tout en attaquant le gars. Mais aussi étonnant que ça puisse être j'y arrive très bien.

Mais même sans forcément me téléporter avec ma serpe, j'suis devenu beaucoup plus rapide c'est un truc de dingue. Je slalome à une vitesse folle entre les différentes attaques qui s'abattent sur la zone tout en attaquant dès que l'occasion se présente. J'attaque déjà à trois reprises avec ma serpe entière avec une technique du Volus Ratonus que je ne dévoilerait pas. Secret professionnel et familial.

Par contre je fini par faire un petit combo maison, la volée du pharaon comme on l'appelle. Mais avec une petite amélioration personnelle. J'utilise en effet mes portails à la chaîne pour attaquer plein d'fois de toutes les directions. Je sais plus dans quel film j'ai vu un truc dans l'genre...un truc de super héros j'crois. Où le gars ou la nana fini par se faire choper à force d'attaquer...bah ça devait être dans Endgame.

En tout cas j'fini par une petite frappe Tesla avec ma serpe entière et un bon gros coup chargé dans l'dos du gars. Après j'suis obligé d'utiliser un portail pour me mettre à l'abri dans ma dimension, pour éviter de m'prendre une des grosses attaques des autres élus. J'ressort à mi-chemin entre la zone de combat et là où était le groupe de Lexi la dernière fois que j'ai regardé. Histoire d'essayer de les garder à l’œil, pour pouvoir compter sur eux au cas où Eleanor me tomberait dessus.

Parce que j'ai beau me battre, faire attention à la moindre attaque susceptible de me tomber dessus en même temps, je perd pas non plus de vue le risque que la vampire se décide a m'attaquer en traître. Ce qui peut arriver d'un instant à l'autre...alors j'reste à cent pourcent sur mes gardes, dans tous les sens du terme.


Le sort des oracles [lore] Emblzo11


contextuelles:




Le sort des oracles [lore] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Sam 23 Avr 2022 - 18:43
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue10/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (10/12)


L'arche perdue
Senpai, Senpai...Senpaï

Course à la mort —




Toutes les actions s'enchainèrent bien rapidement les unes derrière les autres. Mais toujours pas de senpai en vu, il aurait pu être ici, avec cette grosse boule bizarre. Le sang mis déclencha alors des évenements bien atypiques, avec la présence d'un type inconnu au bataillon. Saiko avait un peu mal au crâne, mais ça allait mieux depuis peu, car avec cette nouvelle apparition, c'est toute l'affluence de sa puissance d'antan qui revint, enfin, elle sommeillait encore, mais elle la sentait en elle, profondément.

C'était un cadeau, un magnifique cadeau =) elle pourrait être forte pour senpaï =) elle pourrait le retrouver et ils seraient heureux ensemble =) forts ensembles =D ce serait... Si beau !

Se contenant encore un peu en tenant son couteau, elle vit le type demander à ce qu'ils tests tous leurs potentiel, mais elle était trop occupé à fixer sa lame, regardant cette dernière en commençant à rire de toute sa voix.

hi hi haha HAHA HI HI AHAH AHAH !  

C'était presque un rire macchiavélique, tellement elle vint à fixer le ciel de ses yeux rouges et une aura démoniaque l'entoura peu à peu. Oui, le démon qui était là, en elle, s'éveillait plus que de raisons. Se battre ? Se battre pour quoi ? Contre lui ? Pour senpai seulement, ça oui, mais pour eux, parce qu'il le demandait, cet inconnu qui n'était rien, non, surement pas. Elle fixa l'assemblée d'élus qui apparut aussi et vit au loin Gilgamesh. Lui, parmi tant d'autres !

LUI !

LUI LUI LUI SEULEMENT LUI !

QUE LUI

POUR LUI

LUIIIIII !!!!!!

Aa... Aaah

Elle haleta, alors qu'il brilla de mille feu, changeant légèrement d'apparence et se mêlant à la bataille. C'était toujours lui, toujours senpai, il était là, bien présent, elle ignora totalement le brouha ambiant des coups de tous les élus contre Kuzuma, et courut en direction de Gilgamesh en criant ;

SENPAI ! =) JE SUIS LA !

Un sourire marqué sur le visage !



--------

Saiko récupère sa force et court vers Gilgamesh en ignorant le reste

Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Sam 23 Avr 2022 - 23:15
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue9999/9999Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (9999/9999)









Vestige

"Le sort des oracles"








Voici que le potentiel des élus était libéré. Pour certains, cela faisait une énorme différence, ils n'étaient en rien commun avec ce qu'ils furent. S'habituant plus vite que de raison à cette nouvelle energie, cette force les envahissant, Kuzuma leurs lança un défi de taille, celui de tester directement sur lui même ces nouveaux pouvoirs. En étaient t'ils capables ? Oooh il n'y avait aucun doute pour certains, dont la pupille brillait déjà d'une ardeur de défis. Tandis que d'autres hésitaient encore et pour quelques autres, des évenements chamboulait tellement tout, que c'en devenait épique.

Tandis que Kuzuma fit face à chaque élus, il vit du coté de Reïfuu l'energie se charger de plus en plus, avec une attaque cataclysmique de la part des élus les plus forts, comme Rhadamanthys et Zayro. La matière se compressait à ses cotés et une lueur rougeoyante s'approchait à grande vitesse sur lui, mais, il tourna la tête, son oeil brillant de reflet de ce qui arrivait bientôt, pour observer cette fois ci le groupe de Shuzâ.

Eux qui étaient d'ordinaire si divisés, l'un d'eux ayant trouvé refuge chez d'autres élus pour se protéger et une autre cherchant son amour perdu en courant vers lui... Mais Arba la magicienne, elle, fit naitre ses incantations de ses mains, n'hésitant pas à frapper, même si elle s'excusait pour les élus du royaume des morts, alors qu'Eleanor pensait que Kuzuma se voyait plus fort qu'eux, arrogant et sous cette idée, riposta à sa manière, la manière forte absolue. Si les illusions et la magie qui l'entourait désormais faisait de plus en plus briller les lieux aux astres baignés dans la nuit, Kuzuma tourna à nouveau son regard vers le prochain groupe.

Cette fois ci, ce fut Shintan dans sa ligne de mire. D'un air calme, il les observa à leurs tour, que feraient t'ils, ceux qui aimaient tant la liberté ? Et bien la première ne fut pas emballée par sa force et malgré le fait de tenter sa chance, n'y croyait guère... La discrète Alathéa ne jugea pas utile de parler, mais acta d'un tir de flèche sa cible, avec sa nouvelle force. En parlant de silencieux, Lexi qui l'était tout autant, embrasé par une méfiance absolue envers bien du monde, donna son assaut à son tour, sans rechigner et en y allant aussi à fond. Quand à Frisk, elle faisait partie des hésitantes, ne trouvant pas sa place dans ce combat, ne jugeant pas utile d'y répondre et tester ses toutes nouvelles compétences. Pour finir, Gilgamesh brilla de mille feux pour se découvrir sa véritable forme, celle d'un roi complet, autant physiquement, psychologiquement, qu'en terme de puissance.. A moins qu'il ne lui manquait à lui aussi quelques efforts à faire pour cela ? En tout cas, il s'afféra à attaquer également.

Comme précédemment, Kuzuma ne s'attarda pas à fixer le groupe, alors que les autres attaques des précédents se rapprochèrent toujours plus vite et intensément, faisant trembler la zone, brulant le sol en le faisant s'évaporer. Son oeil brilla à nouveau sur le dernier des groupes, celui de Kaên, les justiciers animés par le sang du phénix.

La aussi, l'hésitation fut palpable, mais finalement, le combattant qui sommeille en eux, jaillit ! Anastasia attaqua, en force, comme prévue, tandis que Kuzuma regarda légèrement en l'air pour voir la main du géant Armin s'abattre dans sa direction. Un colosse au grand coeur, qui était aussi prêt à se battre visiblement. Le gardien des vestiges garda sa position, tout arriva autour de lui, comme une violente précipitation...

Ruby elle, se transforma à la façon de Gilgamesh, mais en une chose plus sombre, visage d'une colère refoulée peut être, celle ci frappa également. Pour terminer, la petite neptune grandit autant par ses pouvoirs, que sa forme, dévoilant une nouvelle elle aussi et sa volonté de protéger ce monde coûte que coûte. Enfin, les bruits se rapprochèrent, le regard de Kuzuma se centra à nouveau et il bougea légèrement les bras, dans ce qui aurait pu être un battement de cils pour tous.


Puis....


Après le fracas des lames contre son corps...

Après les étincelles des épées...

Après l'écrasement du sol sous le poids des géants....

Après la compression de la matière elle même, puis la brûlure des lieux jusqu'à la calcination....

Après le chaos d'orbe de ténèbres ou de lumière et d'une force magique intense, qui aurait vaporisé n'importe quels villes et villages du monde Kosatenien en un seul instant...

Tandis que ceux qui avaient tout lancés attendaient et que ceux qui observaient, demeuraient à part, un flash et un éclatement retentit enfin, un bruit assourdissant qui démontrait la fusion des puissances qui venaient de se jouer, vint à creer une bourrasque colossale qui pouvait faire tomber ceux qui n'étaient pas prêts.


Lorsque la fumée et les flash se dissipèrent enfin et que le bruit retomba sous un silence mortel, la scene de dessina à nouveau. Kuzuma, à genoux, le corps brûlant sur certaines parties, bien visible par des traits flamboyants et une fumée en sortant, tandis qu'il semblait peu à peu se réduire en cendre, ces dernières s'envolant dans le ciel doucement...


Le sort des oracles [lore] Iold




Kuzuma, le Gardien des vestiges : Magnifique... Vous avez choisi de ne pas sacrifier les oracles et votre puissance est admirable. Sera t'elle suffisante contre la menace ? Je l'ignore mes frères et soeurs. Mais... Vous me semblez tout à fait prêts pour les défis de demain. Merci, de m'avoir permis de vous revoir à nouveau. Gnn...

Son bras gauche disparut en cendre de lumière, il du se tenir avec son autre bras. Puis il reprit.

Kuzuma, le Gardien des vestiges : ... Les originaux sont de retour. Trouvez les, c'est votre seule chance de l'emporter cette fois ci, n'oubliez pas, ce monde est notre dernière chance. Kosaten est au centre de tous les autres univers et désormais, la Menace arrive, lentement mais surement. Lorsque Tenkasuru sera vaincu... S'ils sont vaincus... Oh, je n'en doute plus. Ne vous faites pas berner par la lumière, souvenez vous de vous... Il est temps désormais.

Kuzuma se releva lentement et leva son bras droit valide, vers la gauche, comme s'il préparait un mouvement, mais avant il dit ;

Kuzuma, le Gardien des vestiges : Avant de vous laisser, j'aimerais vous dire quelques petites choses. En choisissant de ne pas sacrifier les oracles, vous avez joué contre certaines règles de cet univers et cela à joué en faveur de la menace. Des fléaux vont apparaitres, vous devrez vous en occuper, mon rôle de gardien s'arrête malheureusement ici... Pour ce qui est de la seconde chose.. Gnn...

Le torse de Kuzuma s'ouvrait dans une plaie de cendre béante, le tiraillant de douleur, mais ne l'empêchant pas de terminer son point.

Kuzuma, le Gardien des vestiges : Tenkasuru possède un néant, un vestige du chaos eux aussi, bien différent des autres, c'est celui de la Menace, mais ils ne le savent pas. Kerenys tire son pouvoir de l'arbre monde, celui pour tuer les élus ou plutôt, pour leurs ôter tout pouvoir de retour et ainsi les condamner à l'éternelle mort. Enfin... Avant que je ne m'efface pour de bon, je dois vous mettre une fois de plus au défis... Nous ne nous reverrons pas mes chers frères et soeurs...

Il lâcha alors son bras dans un mouvement sec de la gauche vers la droite et un amas d'étoiles stellaires se forma dans un grand arc de cercle menaçant, pour foncer droit vers les élus et les emporter dans ce champ gigantesque, même le colosse comme armin flotta dans les air emporté par ce flot infini. La, dans l'océan d'étoiles les berçants comme pour les balayer au loin, ils purent voir une dernière fois Kuzuma se consumer pour de bon, mais sa voix rester un instant avec eux.

Kuzuma, le Gardien des vestiges : ... Ce défi, sera celui de vous unir pour les évènements qui le requierts. Nous pouvons rester ennemis, si la cause principale nous unis, ne l'oubliez pas, la lumière n'est pas toujours bienveillante et les ténèbres ne sont pas toujours les plus obscurs. Vous vous êtes bien débrouillés........ Je ne l'oublierais pas.............. Vous voila.................. Devenus................. Les gardiens à votre tour...................................

........ Puis un grand silence, avant que chacun des élus ne reviennent à leurs point de départ, ou plutôt, aux vestiges ou ils se trouvaient à la base. Au pied de ces grandes sphères, les dirigeants de chaque nations attendant leurs retour. Avec tout de même quelques changement pour certains des camps, mais dans l'ensemble, la même scène était dépeinte. Un retour au réel, un dirigeant attentif et inquiet attendant près du vestige. Tandis que la grande boule resta en sustention vrombissante, mais ne faisait plus aucune réelle douleurs aux élus.

Comme l'avait dit Kuzuma, ils étaient à présent les gardiens.



Le sort des oracles [lore] 3uuw

Lord Vakeran : ....

Le sort des oracles [lore] 5812
Jeong Tekina : ....


A la sortie du vestige des élus, après un flash, tous se retrouvèrent presque entre Lord Vakeran, le bras droit de Zang et Jeong Tekina. Mao était le seul oracle à avoir "attendu" lui même le retour des élus sur place, il allait bien.

Mao : Sept jour que vous êtes partis et ces deux là se regardent comme des chiens de faillience depuis presque deux jours déjà et moi j'ai le cul entre deux chaises maintenant. Bref, pour éviter tous les dramas à la con que vous pouvez nous pondre toutes les cinq minutes, j'attendais de tous vous revoir pour prendre ma décision. Je vais aller voir mon père, comme ça, tata Eleanor sera contente et me mordra pas les kiwis, pis ensuite je reviendrais coté rebelle, parce que la bouffe est meilleure. Voila, vous inquietez pas, Adam, tire toi d'ici avec mister ténébreux et moi je vais avec les soeurs pas saintes mais touche et le grand mec en armure, on se revoit vite, hey, je l'ai vu, y'a pas d'problème !

Ainsi la décision de Mao était prise. Adam partirait avec Jeong, lui avec le coté Zang un petit moment, histoire de revoir le papounet. Le principal, les élus étaient sains et saufs, libres, et surtout, une nouvelle aventure commençait ! Lorsque Mao fut prêt, lord Vakeran l'accompagna comme un garde du corps sans émotion.

Jeong Tekina : Adam, on rentre à Zouhan pour cette fois. Fit Jeong en ouvrant un portail dimensionnel vers la citée volante, tout en jetant un regard mauvais vers les Zangiens. Votre tour viendra. Mon fils aurait eu honte de vous. Dit t'il pour terminer, en fixant Arba, Eleanor et Saiko qui.. Pour le coup, était neutre la pauvre !

----------

Fin


 
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Dim 24 Avr 2022 - 16:58
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue11/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (11/12)

course à la mort
Ft eleanor & arba & saiko


Tout le monde ici s'est particulièrement donné contre ce Kuzuma. Michael Bay en serait vert face a autant d'explosion, y'avait plus qu'a espérer qu'il nous juge digne et nous laisse partir...même si certaines ici ne sont dignes de rien du tout. Enfin bref, j'rêve du jour où j'aurais enfin les capacités d'lui faire ravaler sa putain d'fierté a celle-là. Mais en attendant, j'dois prendre mon mal en patience pour voir c'que l'champion des dieux va dire une fois qu'toute cette poussière ou fumée sera dissipée.

Ce qui prend un peu d'temps, mais au final...Eh attend une minute. Il s'passe quoi là ? Qu'est-ce qu'il est en train d'nous faire le champion ? Wow attend attend attend...nous revoir à nouveau ? C'est la première fois que j'te vois d'ma vie mec. Mais pourquoi il part en miettes là ? Il va quand-même pas nous claquer entre les doigts...Putain attend y'a un peu trop d'info a digérer d'un coup là. C'est quoi les originaux ? Kosaten au centre de tous les univers ?

Alors on est dans un multivers depuis l'début...Tu m'étonnes qu'on ait jamais trouvé d'moyen d'repartir. A moins d'avoir avec soi de quoi briser les barrières du multivers ou d'faire partie de la team des Sliders, c'est juste mission impossible. Quelque part, ça rassure sur le fait de n'pas avoir fini par baisser les bras pour rien...mais en même temps, l'infime étincelle d'espoir qu'il restait quelque part de retrouver un jour mon monde et ma famille s'envole pour de bon.

Les bras m'en tombent presque, et j'ai même une larme qui m'échappe. Que je m'empresse de chasser d'un passage du dos d'la main avant que quelqu'un n'me vois. De toute façon Kuzuma n'en a pas fini avec ses mystères. Au lieu d'parler d'se faire avoir par la lumière, parle clairement, utilise des termes clairs qu'on sache au moins à quoi s'attendre. Si tu tiens tant a nous éviter d'faire des erreurs, dis-nous au moins pour de bon c'que seront ces erreurs merde !

Même pour parler de Tenka et d'leur vestige de destruction massif il reste vague quoi...Le vestige de la menace...Mais c'est quoi cette menace bordel de merde ?! Dis les choses au lieu d'tourner autour du pot comme un vieux sénile ! J'vais pas vivre des milliers d'années moi, j'ai pas ton temps...Enfin son temps a l'air d'arriver à son terme vu c'qui lui arrive.

Mais d'ailleurs j'comprend pas ça non plus. Le gars c'est le champion des dieux, il veut jauger notre force, ne se défend même pas...Et en plus il n'avait pas d'quoi nous résister ? Je sais pas moi, si tu veux jauger la force de quelqu'un, tu fais en sorte de pouvoir survivre non ? Ah et puis j'allais oublier ces fléaux vont apparaître...mais dans quel genre ?

Bon ça au pire j'peux comprendre qu'il soit vague, c'est comme dire a quelqu'un qu'il va avoir des problèmes s'il fait un truc débile, tu sais pas toujours quoi exactement. Mais pourquoi avoir fait tout c'cinéma a vouloir tester la puissance des élus si c'est pour ne pas y survivre ? Après pour Tenka, on savais tous que leur côté petits anges bienfaiteurs n'était rien d'autre que du flan.

Mais là, si l'champion des dieux nous dit que même en faisant d'nous des natifs ils ne nous considèrerons pas en tant qu'tel, et profiteront d'notre nouveau statut pour nous buter...J'crois que si certains en doutaient encore ici, les voilà fixés. Par contre, avant qu'il nous reparle de défis, j'essaye de tirer un peu les choses au clair.

"Eh par contre Tanos, arrête de redevenir poussière et explique-toi un peu plus là. C'est quoi cette histoire d'originaux ? C'est quoi cette menace si c'est pas Tenkasuru ?"


Mais apparemment il est plus doué pour créer des questions qu'y répondre, vu qu'il nous fait valdinguer façon shooting stars. Par contre, son défis c'est vraiment d'la merde, c'est perdu d'avance. Plus précisément, j'veux bien unir mes forces avec à peu près n'importe qui ici, même Zayro. Mais unir mes forces a Eleanor ? Alors là plutôt crever mec. Et c'est pas ton truc de la lumière malfaisante et de l'ombre bienveillante qui va m'faire changer d'avis.

Et puis comme si on avais pas eu notre dose pour la journée, et comme si j'avais pas déjà assez d'problème en c'moment, voilà que l'type nous sort qu'on deviens les gardiens des vestiges à sa place...Cette fois c'est officiel Manshe, j'te déteste...Mais cordialement...L'autre vampire là, c'est d'la haine pure et simple que j'ai enviers elle et rien d'autre. C'est pour ça que j'dégaine instantanément ma serpe dès qu'on ressort de c'merdier.

Parce qu'il fallait qu'on s'retrouve encore ensemble au même endroit, alors que j'avais tout fait pour la fuir...sept jours plus tard apparemment. Faut croire qu'on a été trop proche d'un trou noir. Même avec ce boost de puissance j'suis sûr que j'lui arrive pas à la cheville. Pire, si ça s'trouve l'écart s'est encore plus creusé. Mais c'est vraiment pas l'pire ici...Mao qui s'décide a rendre tous mes efforts inutiles. J'me suis crevé l'cul pendant toute l'opération, en solo, tout ça pour que l'connard veuille retourner voir son papounet ?

"...Franchement Mao...va t'faire foutre.

J'me crève le cul pour ta gueule, j'manque de m'faire tuer par cette salope de vampire, j'me tape le rôle de gardiens d'vestige alors que j'ai rien demandé...et toi tu m'sort que j'ai fait tout ça pour rien ?

T'as d'la chance si jamais Jayna m'demande de venir t'aider un d'ces jours...parce que sinon j'te l'dis tu te démerderas tout seul.

J'ai déjà assez d'problème comme ça. Tu l'auras sans doute vu ça aussi..."


Au bout d'un moment j'veux bien être gentil, mais là Mao m'fais vraiment chier. J'me crève le cul pour sauver sa gueule, Cora a fait une flèche spéciale qui au final n'a servi à rien à cause de l'autre connasse, et en prime il veut pas revenir tout d'suite...Ouais bah comme je l'ai dit, qu'il aille se faire foutre s'il veut pas être aidé.

Moi j'ai déjà assez d'problèmes comme ça a gérer, j'ai pas envie de m'taper des oracles en plus qui veulent pas être aidés et qu'ont aucune reconnaissance. Alors ok, pour cette fois j'veux bien suivre Jeong et m'tirer d'ici...mais la prochaine fois, à moins que Jayna me l'demande, Mao s'démerdera tout seul. Alors j'passe le portail, mais j'garde quand-même quelques mots pour la rouquine...

"Quant à toi j'te préviens. S'il reviens pas chez nous, ou qu'on découvre que Zang lui a collé un sceau, j'aiderais tenkasuru a s'occuper d'votre cas...Là ils pourrons dire qu'ils auront rendu service a Kosaten..."


Après, ça, maintenant que j'suis d'retour a Zouhan, j'me barre pour aller m'défouler sur quelque chose. Jeong peut bien aller faire un rapport a Jayna s'il veut, moi j'ai besoin d'me calmer un grand coup avant d'aller l'faire. Faudra bien que j'le fasse vu c'que l'autre nous a dit, même s'il est resté hyper vague...

"J'ferais mon rapport a Jayna plus tard..."




Le sort des oracles [lore] Emblzo11


Le sort des oracles [lore] Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Lun 25 Avr 2022 - 14:38
Invité
Invité
Anonymous




Le sort des oracles



Feat.Multi


Après ce tour de table fort appétissant envers Kuzuma, ce dernier s'était laissé faire sans contre-attaquer. L'assaut général avait eu raison de lui et pendant qu'il se désintégrait en particules de lumière, il appela les élus à devenir les futurs protecteurs des vestiges. Plus encore, il demanda à retrouver les originaux, ce à quoi, Eleanor plissa légèrement les yeux en grommelant intérieurement, pourquoi fallait-il encore que quelqu'un vienne mettre des bâtons dans les roues de la vampire ? Pour un temps, encore, la rouquine avait l'avantage de savoir qui était les originaux et ce dont ils représentaient.

Après cela, le clan shuzâjin se retrouva à l'extérieur de la dimension, entre Mao, Vakeran et un homme encore inconnu, aux traits durs et expérimentés. L'oracle donna quelques réponses tout en se joignant à rentrer à Zang, bonne nouvelle pour une fois, ce ne fut pas le cas pour le camp rebelle qui voyait un Adam piqué à vif et l'inconnu qui lança un regard vengeur sur les élues zangiens. Dans cette phrase, quelque chose résonnait profondément, et sous le faciès reconnaissable de Jeong, pour ceux qui l'avait déjà côtoyé, il y avait une belle similitude avec Jaël Tékina, et ça, Eleanor le comprit à cet instant. Alors, tout aussi froidement et provocatrice, elle dit.



-"Jaël est mort depuis longtemps, les temps ont changé... Jeong Tékina. Si votre lignée actuelle avait montré plus de confiance et de politesse à mon égard, tout cela aurait été différent."



Quant à Adam, elle lui lança un sourire de défiance.

-"Tu parles beaucoup, chien ! N'oublie jamais qui est au sommet de la chaîne alimentaire et qu'une assassine est plus efficace qu'un voleur. Je vais te traquer, toi, tes proches, tes rêves, tes ambitions et je vais les détruire de mes mains. Profite donc du temps qu'il te reste à vivre, à fanfaronner, m'insulter tant que tu le peux encore, il n'y aura pas toujours d'alliés à tes côtés pour te protéger."



Si c'était tout, elle détourna les talons en compagnie d'Arba, Vakeran, Mao et peut-être Saiko. La mission était une réussite, Zang n'en serait que plus content.




Le sort des oracles [lore] Istock10
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore] Jeu 28 Avr 2022 - 23:50
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Le sort des oracles [lore] Left_bar_bleue1/12Le sort des oracles [lore] Empty_bar_bleue  (1/12)




  Le sort des oracles


Lorsque le feu et la fureur se turent, lorsque tous purent revenir chez eux aprés les mots de Kuzuma : c'est avec un sourire des plus tendres et des radieux que la belle magicienne se matérialisa dans les fraiches terres de sa Shuza bien apprécié et dont elle sentait qu'en ce jour, elle avait participé a quelque chose de grand ! Souriante, elle laissa un éclat de surprise naitre dans son regard en voyant qu'un camps avait été monté non loin des vestiges par sa garde et qu'ils étaient avec le colossale Vakeran en plus d'un homme avec une tête de serpillère ... Hum , lavé et peigné : il aurait fait un amant des plus charmant, s'amusa la belle d'ébéne alors qu'elle voyait Adam rejoindre cet étrange énergumène tout en crachant son venin sur Eleanor et a raison; maintenant qu'elles venaient de récupérer Mao ... Les drôles de dame de Zang, avaient réussis sur toute la ligne.

Laissant la vampire discuter avec son adorable renard, la magicienne remarqua cependant qu'il y avait une personne qui manquait dans tout cas et il s'agissait de Saiko.

"Oh my ... On a perdu l'adorable et dérangé petite Saiko ... Quelle dommage, je commençais tout juste a l'apprécier cette petite sauvageonne. J'ai cru la voir courir vers le beau blondin de la derniére fois ... Gilgamesh ... Le petit homme qui se pense être le roi des héros."

Fit alors la magi tout en venant faire rebondir sa poitrine en se demandant où voulait en venir Kuzuma dans son histoire d'ombre et de lumiére : car si Tenkasuru était l'ombre ou du moins, l'absence de lumière; donc les élus étant l'opposé de l'ombre serait donc la lumière ?  Zang le plus puissant d'entre eux, personnifierait cette lumière ? Ou fallait-il voir l'inverse là dedans ? Mais qui a qui parlait-elle surtout ? Tout simplement a son nouveau centre d'intérêt de l'instant : Mao Fujin, le fils du roi de Shuza en personne. Profitant qu'il allait rentrer avec pour se rapprocher de lui et tirer tout ce qu'elle pouvait du jeune homme; dans le sens le plus lubrique du terme s'il le fallait : la belle lui proposa de faire la route dans sa voiture avec une voix chantante.

"Très cher ami ... Venez donc me rejoindre dans mon carrosse : vous qui avez été forcé a marcher tant de lieux sans pouvoir vous reposer, profitez donc de mon moyen de locomotion. Je suis sur que vous êtes un garçon des plus exquis et en bien des points alors vous n'allez pas laisser la pauvre femme que je suis sans compagnie ? Nous avons beaucoup de chose a nous dire par rapport à vos capacités, ce qu'il vient de se passer et sur la notion des "originaux" laissé par feu Kuzuma avant qu'il ne se laisse mourir en nous laissant la main pour la suite des évènements. Et si on en profitait pour faire connaissance, voulez vous ?"

Vint-elle alors terminer alors que sa garde escorta l'oracle a ses cotés tandis que tout le convois reprit doucement la route en direction de la capitale de Zang où les attendaient bien des surprises ... Sept jours s'étaient déroulé depuis leurs disparitions et Tenkasuru en avait bien profité ... Mais a affronter les élus : on finissait par rencontrer son destin.


PNJ d'Arba:

Tenue du jour:





(c) B-NET
Sujet: Re: Le sort des oracles [lore]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum