Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko

Sujet: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Lun 21 Mar 2022 - 17:12
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Left_bar_bleue11/12Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Empty_bar_bleue  (11/12)

course à la mort
Ft eleanor & arba & saiko


Les travaux et autres préparatifs pour le clan avancent très bien ces derniers temps malgré toutes les emmerdes qu'on peut avoir sur le dos. Zang, Eleanor, Svenja, Tenkasuru et j'en passe et des meilleures. A ce rythme-là on devrait pouvoir inaugurer le domaine dans peu de temps. Avec le recrutement aux petits oignons qu'on fait depuis plus d'un mois il sera bien rempli en plus. De bons éléments triés sur le volet pour s'assurer qu'aucun ne soit lié de près ou de loin à Zang. Je n'tiens pas vraiment a m'retrouver avec des espions dans mes rangs.

Mais aujourd'hui je n'vais pas pouvoir continuer a aider Aimi, Ronan ou Cora pour le clan, une mission très spéciale et très urgente m'est tombée dessus. J'ai été convoqué par Jayna pour recevoir un briefing qui en disait long sur la gravité de la situation. Encore un problème de plus a rajouter sur la liste qui commence a s'faire atrocement longue. En plus j'vais être seul sur ce coup-là, vu qu'apparemment Ellen était injoignable.

Ça serait donc à moi seul de gérer ça...paye tes responsabilités. En même temps t'as dit que t'allais t'investir à fond chez les rebelles et ne plus discuter les ordres de Jayna, donc s'agirait d'assumer maintenant. Le tout sera déjà de localiser ces vestiges  du chaos dont ils parlent, parce que perso je sais pas du tout où c'est. Enfin bref, l'heure est grave donc...comme tous les jours depuis un long moment maintenant.

Y'a au moins eu l'retour d'entre les morts d'un Tekina pour tenter d'équilibrer la balance. J'ai jamais connu Jeong, vu qu'à l'ère précédente c'était Jaël qu'étais au pouvoir si j'dis pas d'connerie. Mais c'est un Tekina, alors j'suis tenté de lui faire confiance, tout comme Jayna semble le faire. Évidemment j'aurais aimé que Jiro soit aussi d'la partie, mais c'est impossible malheureusement...Et oui, j'me sent toujours aussi responsable. Mais cette fois c'est vraiment la merde, alors pas de temps a perdre en états d'âme, faut s'mettre au boulot si j'veux sauver les miches de Mao.

Apparemment Jeong aurait senti quelque chose vibrer, ces fameux vestiges du chaos dont j'parlais. Ce qui selon les Tekina serait annonciateur d'une très mauvaise nouvelle. Ce serait une sorte d'appel des dieux aux oracles de toutes les nations a se sacrifier pour renforcer les élus. Alors...déjà dans un premier temps, si c'est un appel des dieux ça veut dire qu'ils sont toujours là alors qu'on les pensaient disparus, comme quoi j'avais raison d'espérer l'retour de Manshe...Même si j'aurais aimé que son premier signe de vie n'soit pas d'envoyer Mao à la mort. M'enfin bref. Même si je reconnais bien volontiers que Mao n'est pas des plus faciles a vivre, aussi bien Jayna que moi-même ne voulons pas le voir se sacrifier pour une histoire de potentiel des élus.

Ça serait une énorme perte stratégique dans la guerre contre Zang, mais aussi contre Tenkasuru, qui a déjà pas mal d'avance sur nous tous. Jayna a peut-être une alternative ceci dit. Au lieu de laisser Mao se sacrifier, elle voudrait que j'tente d'utiliser son sang pour éveiller le potentiel des élus. Donc tricher si on veut. Mais si jamais ça marche...déjà qu'avec Eleanor l'idée de libérer Svenja de l'influence de Zang était des plus complexes, alors si en prime les oracles se sacrifient et que cette vampire gagne en puissance, et Zang avec puisque c'est un élu ne l'oublions pas...Et bah on serait pas dans la merde tiens. Enfin, encore plus qu'hier et bien moins que demain.

Bon faut pas être con non plus, si jamais n'utiliser que le sang fonctionne, tous les élus en profiterons et Tenkasuru aura du mouron a s'faire. De toute façon, avec ou sans ce boost de puissance Eleanor est bien trop puissante pour moi. L'affronter en face à face c'est la mort assurée. Je sais que j'suis peut-être pas une lumière mais faut pas non plus m'prendre pour un Youkounkoun. Fin bref, on a donc l'info comme quoi c'est la merde, que les oracles vont se sacrifier sans trop l'vouloir, et on a une idée pour éventuellement sauver les miches du nôtre.

...Le seul truc c'est que justement, apparemment on l'a paumé le nôtre. Apparemment il se serait barré on n'sait pas trop quand, sans doute pour aller aux vestiges et se suicider. Sauf que va savoir où il est exactement à l'heure qu'il est. Déjà que j'sais pas où sont ces vestiges...Mao peut vraiment être n'importe où, et c'est pas en partant voler au hasard que je l'retrouverais.

Va falloir que je consulte mon gang, ou alors que je demande tout simplement à Jeong s'il sait où c'est vu qu'il les as senti vibrer. Faut juste que j'lui demande oui, et que j'agisse surtout au plus vite...Putain si on m'avait dit que j'le défendrai un jour le fils de Zang...

"Ok, donc si j'résume bien, les oracles sont partis pour aller se suicider aux vestiges du chaos, dont j'ignore complètement l'emplacement vu qu'c'est la première fois que j'entends c'nom-là...

Donc Mao peut être n'importe où, et l'idée c'est de l'rattraper pour l'empêcher d'se sacrifier et juste utiliser son sang à la place pour essayer de tromper les vestiges, jusque-là j'ai bon ?

Va juste falloir que je localise les vestiges avec l'aide de mon gang. Parce que perso j'ai pas encore pu rassembler mon clan, et la seule option que j'ai d'mon côté c'est d'utiliser mon paraglisseur pour partir en reconnaissance aérienne.

Sauf que ça prendrait beaucoup trop d'temps en plus d'être complètement hasardeux vu qu'il peut être n'importe où.

Mais ne vous inquiétez pas, dès que je saurais où c'est, j'y vole à toute vitesse pour vous ramener Mao, vous avez ma parole.

Mais faut aussi s'attendre à c'que Zang veuille le récupérer, donc y'a pas de temps a perdre. J'me met tout d'suite au travail chef."


Saluais-je alors les deux Tekina comme un militaire, côté d'la main sur le front, mais sans les talons qui tapent, j'ai pas l'temps pour ça. En attendant, moi tout ce que j'peux faire ça s'résume a utiliser mon paraglisseur pour voler vite et loin sans m'faire repérer. Sauf que là on a pas l'temps pour ça, si on remet pas très vite la main sur Mao on va plus être dans une merde noire mais carrément cataclysmique...Ouais, peut-être pas l'mot le plus approprié. En tout cas dès que mon gang m'aura permis de localiser les vestiges, j'aurais plus qu'à foncer récupérer Mao, lui faire une prise de sang, le soigner avec un p'tit kit concocté par Cora et son équipe, et finalement l'ramener ici par la peau du cul. Après pour la suite...on va croiser les doigts pour que ni Zang ni Tenkasuru ne m'tombe sur la couenne en pleine opération.

Parce que vu que j'vais être un peu tout seul sur ce coup-là, va falloir donc agir vite et bien pour sauver Mao...J'aurais quand-même pas dit non a quelques renforts, toute aide est bonne a prendre vu la situation. Mais je n'peux pas emmener le gang avec moi, j'irais bien plus vite en volant seul. Alors je n'perd pas une minute pour utiliser ce nouveau pouvoir pour réunir Aimi, Cora et Ronan pour qu'on recherche ces vestiges.  Y'a plus qu'à s'mettre au boulot, et vite. Et pour ça, je nous dépose tous les trois là où on peut trouver tous les bouquins d'Zouhan ou presque, une espèce de bibliothèque ouais.

"Ok, pas l'temps de faire de longues explications. En gros Manshe est d'retour et manipule Mao pour qu'il aille se suicider à un endroit qu'on appelle les vestiges du chaos.

C'est sensé donner un boost de puissance aux élus, mais Jayna veut l'empêcher d'se tuer et préfère qu'on essaye d'utiliser son sang à la place.

Mais d'abord, aidez-moi a fouiller dans tout c'bazard pour trouver où sont ces vestiges.

J'ai pas d'meilleur moyen désolé, alors au boulot et au galop ! Ronan, chope tous les bouquins que tu peux et amène-les sur cette table."


Évidemment je confie cette tâche a Ronan vu qu'il ne sait pas lire. Aimi et Cora s'occupent de feuilleter en diagonale les livres dont les titres sont les plus susceptibles de contenir l'info qu'on cherche. Perso j'utilise ma vitesse pour lire plus vite et éliminer un à un les bouquins qui sont inutiles. Au final, c'est au bout d'un peu moins d'une heure que Cora trouve la clé, elle qui déborde d'énergie et est décidément bien rapide. Je dégaine donc ma carte sur la table, Cora s'occupant de déchiffrer les indications géographiques, et Aimi marquant l'emplacement sur ma carte avec un fusain.

"Ok c'est parti alors.

Merci, par contre désolé mais j'dois vous laisser ranger tout ça.

Promis j'vous revaudrait ça !"


Oui je file un peu comme un voleur c'est l'cas de dire, et laisse Ronan avec sa grosse pile de bouquin sur les bras, et les filles pour l'aider. Ni une ni deux, je fonce vers la rue, puis l'extrémité de l'île de Zouhan pour plonger dans l'vide et m'envoler avec mon paraglisseur...Quoi que...Au final j'utilise ce qui m'sert de téléportation pour rattraper à peu près soixante bornes sur mon retard, et sortir de mon portail en chute libre avant d'enfin ouvrir mon paraglisseur et d'utiliser mes sens en alerte à la recherche d'une trace de Mao sur le chemin. Maintenant je peux foncer à toute allure vers ces vestiges...Il nous en aura vraiment fait voir de toutes les couleur ce Mao...et les dieux avec.


Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Emblzo11


Contextuelles:

Quête:


Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Sam 9 Avr 2022 - 23:57, édité 2 fois
Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Dim 27 Mar 2022 - 18:24
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Left_bar_bleue1/12Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Empty_bar_bleue  (1/12)




 Course à la mort
Arrow Suite de ce rp

Ainsi donc, Mao serait prochainement victime d'un maléfice qui lui otera tout libre arbitre en plus de l'envoyer a un funeste destin ? Et plus surprenant que ça, ce fut Zang lui même qui demandait à ce qu'on le sauve ? Partenel n'était pas un adjectif que la magi aurait accroché au roi canibale mais comme toujours le roi de Shuza était bien plus que ce qu'il laissait entrevoir a ses élus comme à son peuple ... Serait-il vraiment peiné de perdre son héritier ou bien voulait-il profiter de l'occasion pour récupérer l'oracle de la nation du serpent ? Dans tous les cas, c'était une occasion pour la magicienne de se rendre utile et elle s'inclina alors face à monarque pâle tout en laissant sa voix chanter :

"Je pense pouvoir m'exprimer en mon nom et en celui d'Eleanor en disant que nous ferons de notre mieux pour le prince : nous ne vous décevrons pas, seigneur Zang."

Puis, aprés un clin d'oeil taquin pour les beaux yeux de la vampire à la chevelure de feux avant de commencer a rouler des hanches pour se diriger vers la sortie d'une démarche sensuelle : elle fut rapidement rejoint par le lieutenant qu'on lui avait attribué pour sa garde personnel et celui-ci vint alors demander les ordres pour la mission qu'on lui avait attribué, chose à laquelle elle vint alors répondre.

"Croyez le ou non, lieutenant Taarn mais c'est une mission de recherche et de sauvetage. Dites a vos hommes de se changer : maintenant vous êtes une bande d'ancien ranger devenue mercenaire dont la mission sera d'escorté la magicienne que je suis à la recherche d'une "vision" sur l'héritier de notre roi. Au placard vos armures, il ne faut pas être devin pour deviner que si le fils de Zang à faussé compagnie aux rebelles alors eux aussi sont sur sa trace et je n'ai pas envie de me faire attaquer a vue par ces derniers... Aussi, trouvez moi une carte du ciel, une boule de cristal, une quantité effroyable de thé et autre infusion ainsi que la plus grosse caravane que vous pourrez trouver : nous allons voyagés pendant plusieurs jours et je ne perdrais pas de temps a chercher une auberge convenable a chaque fois."

Inclinant le masque pour montrer qu'il était à l'écoute, l'officier nota mentalement tout ce qu'elle avait demandé ainsi qu'une nouvelle robe des plus coquettes pour la dame qui allait lui demander de nouveau atour malgré le caractère urgent de la mission et le fait qu'elle allait surement passer le plus clair de son temps dans le véhicule qu'il allait réquisitionné... Mais il était de son devoir d'accéder a toutes ses requêtes : elle était l'une des précieuses ressources du royaume qui ne comptait plus que trois élus à l'heure actuelle : d'où le fait qu'elle était sous bonne garde a chaque instant si elle n'était pas dans les draps de sa consœur Burns ou sous la protection du palais. Imaginant déjà la futur extravagance de la chose, il sentit le regard de la dame de jais sur lui et tourna son masque vers elle pour entendre ce qu'elle avait à dire :

"Je sens que vous êtes pensif, lieutenant. Mais n'ayez crainte, nous allons trouver l'oracle en moins de temps qu'il n'en faudra pour le roi de s'ennuyer de ses drôles de dame : ce n'est que l'affaire de trois ou quatre jours alors haut les coeurs ! En plus, si ce jeune homme est mignon alors nul ne pourra arrêter ma passion !!!"

S'exclama sous au grand dam de Taarn qui venait de rajouter à sa mission : empêcher la magi de voler la vertu du prince Mao ou du moins, la surveiller assez pour qu'elle ne fasse pas trop de bêtise.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  * * *  * * * * * * * * * * * * * * *

Quatre jour exactement plus tard, l'escorte de l'élue était actuellement en train de démonter le campement qu'ils avaient installé non d'un lac de la forêt carnivore : l'un d'eux terminer de refaire les réserves d'eaux potables, un autre finissait de saler la viande issue de la chasse de la veille tandis qu'une paire d'autre soldat s'occuper de vérifier l'état des chevaux pour un départ prochain. Au siege conducteur se tenait Taarn alors sans son armure pour ressembler a un banal ranger mercenaire a coté du "commanditaire" de cette expédition : la noble et sulfureuse dame Arba dont le petit chapeau sur la tête était l'unique raison de sa présence en dehors du véhicule. Observant la route, le soldat demanda alors que les chevaux se remettait en route :

"Sans vous manquer de respect, Ma dame ... Vous êtes sur qu'on va dans la bonne direction ? Nous avons traversé le lac de vase pour que vous puissiez choisir une "tortue" afin de la dépecer et lui prendre sa carapace pour ... Faire de la divination en lisant dans les plaques intérieur de son dos après l'avoir laissé sur un feu pendant une nuit complète ? Bien que sa viande était bonne, je doute qu'il n'ai rien d'autre a tirer de cet animal ... J'aimerais savoir si ..."

Mais un éventail manqua de lui frapper le nez en lui coupant net la parole alors que la magi caressait les lignes de cartilage de la carapace dans le silence : ne laissant que le son de ses ongles raclant légèrement les fibres solides de la carapace tout en passant de longue seconde à lire les failles provoqué par le feu qui a consumé la carapace; on n'était pas l'impératrice millénaire d'une nation semblable a la chine ancienne sans apprendre a lire les astres et les signes.

"Tut Tut, lieutenant ... Je crains que vous n'ayez jamais apprit à lire l'avenir et les signes à travers l'art subtile de la Scapulomancie : il ne s'agit pas que de faire "cuire" une carcasse dépecé mais de provoquer le destin pour lire les signes qu'il peut nous apprendre et seul ce noble animal possède un lien avec le temps suffisamment fort pour que son sacrifice nous apporte les secrets dont nous avons besoin .. Pour l'heure, continuons dans cette direction. "

"Oui, Dame Arba. Messieurs ! On se remet en route !"

Ordonnât Taarn en regardant entre lui et Arba pour voir une carte de Shuza avec les nombreuses routes qu'ils avaient prise ... Et dont la finalité semblait être ... Le temple de la terre ? Etrange, il n'y avait pourtant rien là bas; s'était dit le soldat alors que la magicienne elle, se demandait si elle recevrait des nouvelles de la part d'Eleanor sur la recherche de l'oracle.

Pour l'instant elle pensait avoir trouvé la bonne direction mais rien ne disait qu'elle atteindra le bonne endroit avant Mao.

PNJ d'Arba:

Tenue du jour:



(c) B-NET
Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Lun 28 Mar 2022 - 11:49
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Left_bar_bleue10/12Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Empty_bar_bleue  (10/12)


L'arche perdue
Senpai, Senpai...Senpaï

Course à la mort —





Saiko avait quitté (contre son gré) Gilgamesh, depuis cette étrange quête à la recherche de l'arche perdue. Cela faisait quelques jours déjà, mais elle était de nouveau sur ses trace, il ne fallait pas laisser s'échapper son senpaï après tout =) Enfin, il n'était pas évident de le retrouver, car si dans son monde, ses ex senpais étaient humains normaux et donc, se déplaçaient de façon très limité, ce n'était pas la même chose sur Kosaten. Ici, les gens volaient, se téléportaient, en bref, une véritable plaie pour la traqueuse amoureuse qu'elle représentait. Mais ce n'était pas grave, la jeune fille ne se démotivait pas et marchait dans la nature verdoyante en se laissant guider par son instinct.

Cueillant quelques petites fleurs à pétales, elle les déshabillait gentiment en chantonnant un air joyeux. Ce genre d'air légèrement entrainant ou vous laissez allez votre amour en pensée. Le sourire aux lèvres, elle arrachait un à un les délicats pétales pour les semer sur son chemin;

Il m'aime un peu, beaucoup, à la folie... A la folie ! Senpai ou es tu ? =)  

Assez concentré sur son affaire, elle ne remarquait même pas le paysage autour. Toutes les fleurs au bord du chemin étaient arrachées et finalement, elle traversa une sorte de clairière ou un magicien était entrain d'écrire des notes. Des notes ! Voila ce qui lui manquait aussi, elle avait oublié, laissé son précieux cahier sur son monde. Bon, en y réfléchissant, il n'y avait que des dessins d'Akira dedans et de son lapin, son lapin lui manquait aussi. Mais ce magicien avait du papier et de quoi écrire.

Excusez moi vieux monsieur ? Pourriez vous me donner du papier et de quoi écrire ?

Demanda t'elle poliment, enfin, poliment à sa façon, un grand sourire sur le visage. L'homme se tourna vers elle grognon, comme dérangé dans son étude ;

Sorcier du coin : Cher demoiselle, je ne suis pas si vieux, j'ai 122 ans ! Ensuite vous me dérangez, j'observe les étoiles !

En plein jour ? =)

Sorcier du coin : Oui, oui, et OUI en plein jour !

C'est pour retrouver l'âme soeur a travers elle ? =)

Sorcier du coin : Non, c'est.. Oh vous ne pourriez pas comprendre, mais c'est...

Pour trouver l'amour ? =)

Sorcier du coin : Oooh fichez moi l'camp !

J'aimerais bien ce papier, avant. =)

Sorcier du coin : OOOOH Prenez ce fichu papier et de quoi écrire et partez d'ici !

Grogna t'il, agacé d'être importuné coup sur coup pendant chacun de ses observations. Saiko était contente, elle avait désormais du papier, de quoi écrire. Elle plia le tout, le rangea précieusement et continua sa route. Mais au loin, elle senti quelque chose, quelque chose qui l'intrigua et se dirigea donc vers la source de magie la plus proche ! Elle était là, à se balader sur le chemin et les divers sentier en direction du temple de Shuzâ sans vraiment le savoir. Habillé de sa chemise, sa jupette, pieds nus et du sang sur elle, comme d'habitude ! Saiko n'avait pas pu se changer entre temps, mais elle était propre sur elle, attention, une fille qui cherche l'amour ne se néglige pas, le sang sur elle, c'était la preuve de son intensité pour lui.

Puis... Elle n'avait pas de chemise de rechange, ni de jupe de rechange d'ailleurs. Il aurait été bien de trouver de quoi se remplir sa garde robe sur la route, mais il n'y avait pas grand chose. Peut être croiserait t'elle un magicien ou une magicienne ? Oh, elle aurait dû demander au sorcier, mais... Il n'aurait probablement pas accepté. Elle haussa les épaules et continua =)

Je vais te trouver senpai hi hi !

Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko 0vbd



Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Sam 2 Avr 2022 - 21:32
Invité
Invité
Anonymous




Course à la mort.



Feat.Multi


Depuis la fin de l'entretien avec Zang, Eleanor s'était préparée pour partir avec Arba afin de retrouver Mao. Devoir le chercher était donc prioritaire et pour cela, une élue de plus n'était pas de trop. Pour une fois, au lieu d'user de ses pouvoirs pour traverser le pays, la vampire suivrait sa comparse dans sa carriole, elle pourrait, ainsi, se focaliser sur la recherche de l'oracle.

Plusieurs jours, plus tard, le convoi avait fait bon chemin à travers les landes de Shuzâ. Arba venait de lire les signes visibles dans une carapace d'animal et le transport continuait vers les ruines de la terre. C'est à ce moment-là qu'une petite tête de chauve-souris ressortit d'entre les seins abondants de la magi en la regardant de ses grands yeux globuleux.



-"Salut... Woooaaaaa, dur dur le réveil. Chercher Mao s'avère bien plus pénible que prévu, mais heureusement que tes énormes attributs m'offrent le plus grand des réconforts dans mon repos, c'est d'une chaleur... Bien, où en est-on ? Est-ce à mon tour d'aider dans la recherche ? Mmmmhhhh, pas envie de sortir de ce "lit" douillet, je vais rester comme ça, bien serrée dans ta poitrine."



Soupirant d'extase, Eleanor s'enfonça davantage dans les seins de l'ébène et usa de son pouvoir pour voir à travers les yeux des animaux. Le but était de trouver l'oracle le plus rapidement possible, avant les rebelles si possible, car nul doute qu'ils allaient envoyer une escouade pour le même objectif. Heureusement, la vampire était confiante si un combat devait s'engager.

Cherchant aux alentours, la rouquine changea d'animal, encore et encore, afin d'avoir le plus d'indice au travers des yeux de ses "espions" du moment. Mao était introuvable, était-ce dû au fait qu'il était protégé divinement, comme l'avait annoncé Zang ? Peu importait, il fallait le trouver, un point final.


Contextuelle utilisée:


Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Istock10
Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Dim 3 Avr 2022 - 0:19
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Left_bar_bleue11/12Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Empty_bar_bleue  (11/12)

course à la mort
Ft arba & eleanor & saiko


Bon c'est bien joli de voler non stop depuis plus d'deux heures, mais au bout d'un moment, même si je cherche a arriver l'plus vite possible aux vestiges, si jamais je dévie, même un tout p'tit peu, ça va m'faire arriver à des kilomètres de ma cible. Alors le plus simple, c'est encore d'atterrir pour vérifier sur ma carte où j'en suis.

Bon par contre vu qu'ici c'est surtout d'la forêt que j'ai en-dessous d'moi, faut que je trouve un coin assez dégagé, et surtout que j'repère au moins un élément qui puisse m'aider a m'repérer. Genre... ...Attend c'est l'bosquet carnivore que j'vois là-bas ? Non...j'peux pas avoir dévié à c'point quand-même. Bon aller, tant pis pour la zone dégagée, j'vais remettre les pieds sur terre autrement. Parce que là j'peux pas traverser les arbres, alors j'vais pouvoir utiliser mon dernier upgrade.

Heureusement j'peux l'utiliser sans les mains, comme ça j'peux ouvrir un portail dans les airs pour me retrouver dans une grande salle. Le portail ressemblant à ceux du Docteur Strange, le cercle d'étincelles, et la salle étant une immense caverne sombre avec une grande stèle carrée dépassant du sol dans un coin, où on peut voir une forme. Pas celle de ma serpe comme ça l'était dans le lieu original, mais d'une main.

En mettant une main dans cette forme, il peut se passer deux choses. Soit t'es pas un Cooper, et à c'moment-là il se passera rien. Soit t'en est un et à c'moment-là le mur derrière s'illuminera pour se défaire façon puzzle de cube et te donner accès au caveau des Cooper 2.0. Bon forcément pour l'instant il est pas très bien rempli, même presque vide. Mais au moins, avec ça je pourrais accumuler des yens et des trésors, et les donner à tous ceux qui en ont besoin, et ça n'importe où, sans même a avoir a trimballer tout ça avec moi.

Mais ici, après avoir atterri...d'ailleurs le portail aura probablement grillé ma présence vu qu'il est pas invisible quand j'vol, mais bon, c'est qu'un détail là vu l'urgence de la situation. Donc oui bref. Après avoir atterri dans cette caverne avec quatre grandes colonnes enchaînées, j'ouvre un second portail dans les airs, mais cette fois-ci donnant au niveau du sol, directement à l'endroit que j'avais vu de loin et que j'prenait pour le bosquet carnivore.

Et puis verdict ?...Et bah c'est bien l'bosquet carnivore, putain d'merde. Bon en vrai ok c'est pas "si loin" qu'ça des vestiges pour quelqu'un capable de voler aussi vite qu'une Lamborghini. Mais voilà, déjà que la situation est déjà bien urgente et problématique, j'ai pas le temps d'me perdre comme ça. A tous les coups j'ai dû dévier à cause des vents de haute altitude...j'les oublie toujours ceux-là. Bon, cette fois j'vais y aller à pieds, en courant ou directement avec mes portails.

Alors, cette fois faut que j'calcule bien mon coup. Alors je pose ma carte au sol, un genou avec, en m'assurant de l'avoir posée dans l'bon sens pour bien me repérer. Je pointe donc un doigt sur la carte en me concentrant tout en examinant les alentours et en me rappelant par exemple que j'ai aussi aperçu un lac pas loin d'ici. Donc...ouais, ça dois être ce lac-là...en même temps y'en a pas cent-cinquante.

Si ça avait été l'autre lac plus au Sud j'aurais dû en voir deux, et si c'était l'autre lac là j'aurais carrément dû voir la capitale. Donc c'est forcément ce lac-là...qui dois donc être...dans cette direction. Donc c'est bon, j'me repère assez bien. Maintenant j'vais pouvoir remballer ma carte, ensuite j'pourrais...Merde, j'ai entendu quelque chose derrière moi.

Soit j'ai du bol et c'est juste un monstre quelconque du coin, soit j'suis maudit et c'est un larbin d'Zang qui va m'tomber dessus...Putain si jamais c'est Eleanor j'aurais intérêt a m'téléporter en vitesse. En attendant, le premier réflexe c'est de me téléporter avec ma serpe. Étant donné qu'elle est dans mon dos et que j'ai encore un genou à terre puisque j'remballait ma carte, c'est moi qui me téléporte vers ma serpe et pas l'inverse.

Comme ça j'peux me retrouver debout en un clin d’œil et arme à la main, prêt a m'défendre, peu importe qui va arriver ici d'une seconde à l'autre...En espérant que pour une fois sur Kosaten j'ai un tout p'tit peu d'chance. J'ai pas dix minutes a perdre moi, faut encore que j'sauve les miches de Mao et que j'trouve comment utiliser son sang sur les vestiges.

"Peu importe qui approche j'vous conseil de vous identifier en vitesse..."




Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Emblzo11


contextuelles:


Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Lun 4 Avr 2022 - 0:29
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Left_bar_bleue1/12Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Empty_bar_bleue  (1/12)




 Course à la mort


C'est avec un fin et franc sourire que la demoiselle a la peau de jais observa l'adorable petite bouille aux yeux grands qui émergeait alors de sa poitrine : découvrant alors son petit museau et ses grandes oreilles toute duveteuse que la magicienne avait envie de bisouiller juste pour entendre la petite bête couiner ... Mais quand on savait qui était en réalité la créature qu'elle portait entre ses larges mamelles de magicienne lubrique : on se demandait bien pourquoi Arba avait autant de monde tout autour d'elle alors qu'elle portait contre son coeur, la femme la plus dangereuse de ce coté du continent. Comment ne pas se sentir en sécurité, s'amusa la belle en venant doucement pousser du nez le museau de son amie tout en laissant sa voix voler vers ses oreilles.

"Restes donc et n'hésite pas a mordre ou a sucer si tu as un petit creux, ma chère ... Et n'hésite pas a descendre plus bas fufufufu ... Ouvres moi donc tes pensées pendant que tu fais tes observations, que je puisse partager ton fascinant don de double vision : je ne suis pas bien sur de ma divination mais au moins, nous avons une direction; je compte sur toi pour la suite. "

Dit-elle en venant alors lever une main vers le haut de son buste tout en venant alors caresser du bout de l'ongle le sommet de la tête de la vampire tout en se laissant aller dans ses pensées tout en ouvrant un lien mental entre elle même et la délicieuse vampire qui se lovait bien au chaud contre sa poitrine, la berçant des battements de son coeur tout en observant le lointain d'un air pensif. Pour les soldats de la garde de la magicienne : elle semblait juste regarder le paysage avec un petit animal qu'elle avait récupéré quelque part ... Aucun ne se doutait de la véritable identité de la créature avec elle ni même qu'en ce moment : un dialogue mental s'était instauré entre les deux.

*Zang aimerait surement qu'on ramène son fils en vie ... Cela fera les pieds aux rebelles qu'on le récupère sous leurs nez hihihi . Mais je m'interroge quand même sur ce drôle de timing : Nous allons être envahit sous peu par Tenkasuru et c'est maintenant que les oracles se sentent l'envie de se sacrifier pour accroitre la "puissance des élus" alors que j'ai cru comprendre qu'ils n'en avaient rien fait durant les éléments du royaume des morts auquel tu as personnellement participé si je ne m'abuse ... Hors, il n'y a pas d'élu chez Tenkasuru : juste des surhommes capable de nous tuer "définitivement" et je n'ai pas vraiment envie de mourir à nouveau je dois t'avouer; j'ai déjà failli mourir la gorge tranché durant un étrange banquet et je n'ai pas spécialement envie de recommencer. Cependant, ne trouves tu pas non plus le fait que nous soyons envoyé a la recherche de Mao a un moment aussi inopportun ?  Zang aurait tellement a gagner si la dame la plus puissante du monde avait la possibilité de libérer son potentiel, ne le crois tu pas ?  *

Demandât alors Arba d'une pensée tandis que le transport s'avança tranquillement dans la forêt carnivore tout en restant entouré de la garde de la magicienne déguisé pour l'occasion ... La journée était douce et aucun nuage ne semblait pouvoir couvrir ce beau ciel bleu jusqu'à ce que l'un des gardes ne viennent lever une main pour arrêter le convois tout en observant le lointain de de sa longue vue une phénomène des plus particuliers ou du moins : un personnage des plus singulier. Quelque instant plus tard, Taarn arriva au coté de la magicienne et entreprit de donner son rapport sur leur découverte :

"Mes Excuses, Dame Arba mais je dois vous mettre au courant de ce qu'un de mes hommes à découvert un peu plus en amont sur la route : a savoir, une jeune fille aux cheveux rouges court qui marcherait pieds nu tout en portant des habits imbibés de sang sur ce qui ressemblait a un ensemble plutôt léger de jupe et de chemise. J'ai amené l'homme en question et comme une image vaut mieux que mille mots : il va vous ouvrir son esprit."

"Je vous remercie, Taarn ... Maintenant monsieur : voyons voir pourquoi vous avez ralentit le convois."

Fit-elle en venant se connecter a l'homme tout en gardant le canal mental ouvert avec Eleanor la chauve souris pour qu'elle puisse voir ce qu'elle allait découvrir dans les souvenirs du soldat ... Un visage des plus familiers pour la magi qui avait déjà fait la rencontre de la demoiselle couverte de sang.

Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Saiko_no_sutoka_by_lovelettechan_deoh20c-250t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MjA0OCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzhkYmNkNzhmLTUxNmEtNGE3Ni05ZDMwLTZmZDA4N2FhNzJlZlwvZGVvaDIwYy0yMzRlNDljOS03NjIyLTRhMzItYTdhZS0xZmE0MTQ0NWM4MGUucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTE5MTYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

"Humph ! Saiko ... Si je m'attendais a la voir ici celle là . Cependant, nous ne pouvons nous permettre de perdre du temps : de ce que j'ai pu voir d'elle, cette enfant est dangereuse mais elle peut nous être utile et je n'ose croire que sa présence soit un hasard ... Que l'on reprenne notre avancée a un rythme plus soutenue : je parlerais avec elle quand nous la croiserons. "

Ordonna alors Arba avant de finir par rejoindre Saiko quelque minute plus tard lorsque sa diligence passa juste à coté de la demoiselle dont elle attira l'attention d'un mouvement du bras dont la main tenait un grand éventail noir pour lutter contre la chaleur ou du moins : attirer l'attention jusqu'a ce que la magicienne ne prenne son ton le plus mielleux pour s'adresser à la demoiselle qui pourrait être une recrue de choix pour cette mission de recherche.

"Youhouuuu Saikoooooo ! Saiko Saikooooooo , c'est moi Arba tu te souviens ? On s'est croisé une fois a une fête avec un gros méchant pas beau et pas bien drôle non plus ... C'est une chance que je te trouves là, tu es toujours a la recherche de ton amoureux ? Il se trouve que moi aussi je cherche quelqu'un et on pourrait peut être chercher ensemble ? Tu en penses quoi ?"

Fit-elle avec l'air le plus niais au monde sans savoir qu'il n'y avait pas qu'elle comme créature dangereuse a roder sur le chemin du temple de la terre.
Contextuelle utilisé a écrit:


Magie de l'esprit : Télépathie
De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre.
Niveau : 10
Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.  Si un autre joueur a une contextuelle de télépathie, si son ET est supérieure il peut espionner la conversation en cours.

PNJ d'Arba:

Tenue du jour:



(c) B-NET
Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Mar 5 Avr 2022 - 16:22
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Left_bar_bleue10/12Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Empty_bar_bleue  (10/12)


L'arche perdue
Senpai, Senpai...Senpaï

Course à la mort —




Continuant sa route, la jeune lycéenne fut rapidement abordée par une sorte de cariole et une voix chantante sortant de la petite fenêtre. Un bras café au lait, un éventail, et quelqu'un qui criait plus ou moins son prénom ! Saiko observa alors dans la direction, ne pouvant guère la louper après tout. La femme qui criait son nom, elle l'a connaissait ou plutôt, l'avait oubliée ! Mais c'était à l'événement d'halloween qu'elles s'étaient croisés, cependant Saiko avait une mauvaise mémoire de ces évenements et puis, à part son senpai...

Curieuse tout de même de voir son prénom scandé ainsi et le fait que celle ci soit si bien au courant de sa recherche, elle s'approcha et en entendant qu'elle cherchait son amoureux, elle reprit un grand sourire, s'accrochant à la cariole en fixant de près Arba ;

Oh vous... Vous l'avez vu ? =)  

Mais elle cherchait elle aussi quelqu'un. Bon, espérons que ce n'était pas senpai hein ! Enfin, en plus Arba avait vu Akira en illusion par pump et kin, mais ce n'était plus après Akira que Saiko courait désormais. Les choses changeaient... Mais elle était assez satisfaite de trouver des gens qui s'en souciaient, bien que la jalousie reprit légèrement.

Vous cherchez aussi quelqu'un =) hmm tant que ce n'est pas senpai.

Dit t'elle légèrement froidement, mais avec le même smile au visage et la main sur le couteau. Quand à ce qu'avait entendu Adam, c'était probablement la cariole non loin de lui, l'arrivée de Saiko et le cris d'Arba, il se trouvait peut être non loin d'ici lui aussi ? A moins que... A moins que ça n'ait rien à voir et que ce ne soit qu'un écureuil ? Qui sait !

En tout cas, la jeune lycéenne entra dans la cariole et vit donc Arba et une chauve souris de près, mais ne se souvenait pas de la première et ne connaissant pas la seconde qui était transfomée, mais voyant surtout une femme (et possibles rivale) à son senpai, elle pencha légèrement la tête sur le coté.

Oh.. Vous.. Vous cherchez senpai aussi ?=) Se demanda t'elle intriguée, prête à dégainer sa lame au moindre faux pas.

Enfin, si la vampire elle, décidait de se retransformer, il était certains qu'elle était bien plus forte et pourrait la maitriser sans soucis, c'était une certitude bien entendu... Cependant, Saiko ne reculerait pas à la moindre réponse lui déplaisant. Son sourire restait figé et elle questionna donc le groupe sur la personne recherchée. Heureusement, comme il ne s'agissait pas de senpai, les choses se calmeraient vite et la jeune fille pourrait soupirer de soulagement.

Pourtant, non loin d'ici, une source d'energie s'élevait et était de plus en plus visible. Mao ? Adam ? Autre chose ? Il fallait aller le vérifier. Saiko observa par la fenêtre, un grand rayon d'énergie piquer vers le ciel, à plusieurs longs kilomètres d'ici, en direction du temple perdu et détruit de Shuzâ...


Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Sam 9 Avr 2022 - 20:47
Invité
Invité
Anonymous




Course à la mort.



Feat.Multi


Toujours fourrée bien au chaud, Eleanor s'essayait à retrouver Mao avec ses pouvoirs, même si les débuts n'étaient pas prometteurs, la suite allait le devenir. En effet, plus le groupe se rapprochait des ruines de la terre, plus les animaux alentours étaient nerveux, fuyaient quelque chose d'invisible. Malheureusement, les petits jeux d'Arba arrivaient facilement à détourner l'attention de la vampire qui se voyait déjà offrir son en-cas en suçant goulûment le téton dressé de la belle d'ébène. Cependant, quand la magi interpella l'éternelle par la pensée, cette dernière ne répondit pas, ne sachant pas trop quoi penser de la situation. Il y avait bien trop de coïncidences pour laisser couler, mais pour l'heure, elle ne pouvait pas contrôler le flux de données et de péripéties qui arrivaient les uns après les autres, il fallait juste agir petit à petit, en prenant ce qui venait en premier.

Mais outre l'amusement, le sérieux fit son retour très rapidement quand la carriole se stoppa et que la magi parla à une demoiselle qu'elle connaissait, apparemment, bien. Saiko entra donc dans le véhicule et paraissait bien dérangée avec son obsession pour une personne précise, son "Senpai" comme elle aimait à l'appeler, mais elle venait d'entrer dans l'antre du serpent, ou du moins, de deux belles créatures au service du fléau des dieux. C'est ainsi, qu'avec la froideur qu'elle dégageait et la dangerosité puante dans l'air, qu'Eleanor osa intervenir vocalement, sous sa dégaine animale.



-"Silence ! Vous me perturbez à jacasser pour rien ! Laissez-moi me concentrer pour retrouver notre cible."



Encore fallait-il que les protagonistes entendent raison et exécutent les ordres de la rouquine, mais même sans cela, une autre voix résonna dans les bois, ce à quoi, Eleanor focalisa son regard aux alentours du transport et perçut une silhouette bien connue. Adam, le fameux pacifiste rebelle, il venait de jeter une phrase qui, en règle général, ferait frémir des petites frappes, mais pas ici, pas avec Eleanor. La vampire haussa alors le ton pour se faire entendre de l'élu.

-"Adam D. Cooper... Depuis quand te crois-tu le maître de ces lieux ? Nous identifier ? Je crois que tu fais erreur. En réalité, ce serait à toi de te rapprocher et de d'identifier bien gentiment avant que je ne vienne te chercher par la peau du cul, sale effronté !"



La voix de la vampire se faisait menaçante, glaciale, autoritaire, elle n'allait clairement pas se laisser marcher par un élu, pas même un rebelle. Mais la priorité apparut dans le ciel, sous les traits d'un jet de lumière qui montait de plus en plus des ruines. Cherchant des indices via son pouvoir, elle balaya la zone rapidement avant de croiser, du coin de l'œil d'un cerf, la carrure de Mao qui se dirigeait là-bas. Avertissant Arba, Eleanor ordonna à celle-ci de se dépêcher.

-"Je l'ai trouvée ! Il se dirige vers les ruines au nord. Il faut le rattraper, maintenant !"


Contextuelles utilisées:


Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Istock10
Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Dim 10 Avr 2022 - 11:29
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Left_bar_bleue9999/9999Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Empty_bar_bleue  (9999/9999)



deco

Mao Kujiao - L'appel du destin


deco



L'oracle vert



Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Mini_21061901334495906

Mao comme les autres oracles, n'avait pas trop eu le choix. Qu'il est dur et difficile de devoir obéir à son destin, lorsqu'on en voulait un autre. Le jeune homme roula les yeux en voyant sa physique ne plus lui obéir et se diriger hors du village rebelle, puis dans la forêt, puis vers les lacs et ici et là... Franchement, Mao aimait bien les balades dans la nature, mais il préférait quand ses jambes étaient siennes. Il se contenta de chantonner, assez confiant d'être retrouvé au moment opportun par les élus.

Mais il y'avait une frustration tout de même, celle de ne pas connaitre sa destination, ou plutôt, de la connaitre depuis toujours sans vraiment l'avoir vu. La fatalité des oracles, de devoir se sacrifier pour autrui, afin de les rendre plus puissants et pour quoi ? Lutter contre une menace qui n'était même pas encore là ? De l'autre coté de la forêt, des élus discutaient entre eux, le cherchait depuis quelques temps déjà. Forcément, avec ce rayon de lumière qui transperçait les branches jusqu'au ciel, il n'était pas difficile de le retrouver.

Alors il se contenta de rester le plus détendu possible, après tout, que pouvait t'il faire de plus.

Mao : Olala mais qu'ils sont lents, c'est pas possible ça. Un rayon de lumière de cent mètre, ça devrait aller vite pourtant. Et je peux même pas cueillir deux ou trois fruits sur la route, quelle frustration ! Bon bah, y'a plus qu'à attendre la cavalerie, ils vont pas tarder maintenant héhé !

Puis il savait bien qui y'avait dans le lot, Eleanor qu'il connaissait bien, Arba qui servait aussi son père apparemment, puis une nouvelle, Saiko et enfin le poilu rebelle Adam. Sacrée équipe ! Il avait bien vu d'autres élus vouloir venir à sa rescousse, mais ces derniers avaient soient d'autres priorités visiblement, soit changés d'avis. Il s'en souviendrait...

Mao : AU CAS OU VOUS SERIEZ AVEUGLES JE SUIS ICI ! LE GROS RAYON DE LUMIERE PAS DU TOUT VOYANT DANS LA FORET SOMBRE DE CE PAYS MERDIQUE ! Hmm, j'aurais peut être dû enlever sombre à ma phrase...

-------------------

* Trouver un moyen de stopper l'oracle

* Toucher physiquement la lumière vous retire l'équivalent de la moitié de votre vie et mana.

* Mao est conscient, mais ne peut contrôler ses mouvements

* La force qui le guide est insurmontable pour lui, même des jambes ou des bras brisés ne sauraient le stopper.



M F F K





Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Dim 10 Avr 2022 - 15:01
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Left_bar_bleue11/12Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Empty_bar_bleue  (11/12)

course à la mort
Ft eleanor & arba & saiko


D'accord...donc c'est carrément tout un transport qui m'arrive dessus. Et même si je n'reconnait pas l'engin en lui-même, l'odeur d'une de ses occupantes ne trompe pas. Donc j'imagine que ces gardes sont en fait des soldats, et que celle qui les commandent s'appelle Arba. J'avais toujours un p'tit doute sur le fait qu'elle puisse être au service de Zang, vu que dans c'pays les gens riches le sont parce qu'ils le soutiennent.

Mais vu la voix que j'entends alors que j'me tiens toujours prêt a riposter si ces mecs m'attaquent...je crois qu'il n'y a plus de doute possible. Dommage, faut croire que je n'fait qu'attirer les emmerdes comme je disais. Mais pire encore, je suis un vrai chat noir, cette fois c'est officiel. Bon je l'avais dit que c'était à prévoir que Zang s'en mêlerait. Mais si j'avais pu m'passer d'une rencontre avec l'autre vampire, je m'en serait pas plus mal porté.

"Ugh...Manshe j'te déteste..."


Et puis bon, elle essaye de m'intimider avec sa grosse voix, mais ça marche pas des masses. Disons que les mots ne suivent pas. Venir me chercher par la peau du cul...c'est comme si j'menaçait quelqu'un en disant "attention j'vais me fâcher tout rouge". Bon j'suis pas débile non plus, je sais qu'en terme de puissance pure elle m'éclate facile. Mais vu qu'elle se montre pas, j'ai encore une chance de m'en tirer. Et pour ça, j'dois gentiment ranger ma serpe dans mon dos pour avoir les mains libres.

"Si on s'reconnait rien qu'au son d'notre voix, à quoi ça sert de vouloir s'identifier ?

J'imagine que vu l'parfum Arba est avec toi ?

Mes hommages mesdames, mais le devoir m'appelle, je vais donc devoir vous abandonner ici si ça n'vous ennui pas.

Le futur roi des voleurs a à faire."


Un peu présomptueux certes, mais c'est pas non plus la modestie qui l'étouffe celle-là, donc je m'en fout un peu. Sauf qu'avant que j'puisse lancer ma procédure d'évasion, de replis stratégique, ou de fuite selon les points d'vue, quelque chose attire l'attention de tout l'monde. Un bon gros laser pointant des terres vers le ciel, comme un gros Bat-signal qui hurle "venez par-là !".

Mais en prime, la vampire elle-même me donne la direction a suivre en donnant un ordre à celle que j'présume être Arba. J'reconnait son parfum en tout cas, c'est quasiment la seule qui prenne soin de l'odeur qu'elle dégage par ici. Puis je l'ai travaillée au corps pendant deux jours, donc t'en fais pas que son odeur je m'en souvient. Bref, merci les filles, c'est pas que j'veux rester avec vous, mais j'ai un fils de Zang qui m'attend. Enfin j'dis merci juste pour provoquer, c'laser est bien assez visible comme ça pour que personne ne puisse le manquer.

...Par contre j'pense déceler une troisième présence là-dedans, mais j'suis pas sûr de savoir qui c'est. C'est sans doute pas important de toute façon, j'suis à peu près sûr que c'est pas Svenja vu que j'connais aussi son odeur...mais de façon plus platonique hein. Enfin bref on s'en fout pour l'instant, c'est de quelqu'un d'autre dont j'dois me préoccuper là.

"Au Nord hein ? Merci. C'est tout ce dont j'avais besoin. *Adios señoras...y caballeros. no olvidamos a nadie."

*Au revoir mesdames...et messieurs, on oublie personne

Je fait alors un petit signe de salutation avec l'index et l'majeur aux soldats, puisqu'il n'y a qu'eux qui peuvent me voir directement. Et c'est parti pour le décollage surprise. Juste a porter mes mains vers le haut d'mon dos pour aller choper les poignées d'mon paraglisseur, on tire un bon coup, et me voilà en train de décoller à reculons tout en devenant invisible aux yeux des soldats.

Mais à mon avis, y'en a bien une qui doit réussir a m'suivre malgré ça, pas vrai ? De toute façon elle a bien senti où il fallait aller, donc maintenant il s'agit d'arriver avant elles. Et à moins que leurs canassons puissent galoper à trois-cent à l'heure, ça devrait l'faire. C'est donc en volant à l'abri des regards et des radars que j'fonce vers ce que j'présume être la position de Mao. Mais j'ouvre quand-même l'œil pour pas le louper. Au cas où le rayon proviendrait des vestiges et non du bonhomme.

Heureusement je fini par le repérer depuis l'ciel puisque je m'suis arrangé pour en pas voler trop haut, même si mes sens auraient pas eu trop d'mal a le repérer. J'aurais certes pu utiliser mes portails pour y arriver plus vite, mais ça aurait grillé l'effet de surprise si jamais j'dois m'en servir plus tard pour m'échapper avec Mao.

Mais pour l'instant j'atterri rapidement alors que Mao s'met a hurler, en rengainant mon paraglisseur avant de toucher l'sol pour finir devant lui en roulade, et reculer tout en me mettant a lui parler. Parce qu'à mon avis, le coup de l'aura de lumière comme ça, c'est comme les couleurs pour les crapauds dangereux, faut pas y toucher. Donc on va essayer d'improviser et de s'adapter en fonction d'la situation.

"Ouais ouais une seconde !

C'que tu peux être impatient alors...Bon, pour la faire courte, l'idée c'est de t'arrêter, de t'prendre du sang a utiliser sur les vestiges, et en finalité te sauver les miches.

Des objections ? Parfait. Bon, vu que t'as pas l'air de pouvoir t'arrêter et que j'préfère éviter d'te toucher avec cette énergie débordante, va falloir improviser

Heureusement, on a prévu l'coup. J'espère que t'as pas peur des piqûres.

Mais avant ça, est-ce que tu peux continuer d'avancer mais en fermant les yeux s'il te plaît ?

J'ai besoin que tu fasses ça pour te mettre à l'abri."


Ouais, pas de brisage de jambes ou de coup sur la tête ici, plutôt une ouverture de portail pour envoyer Mao dans ma dimension d'poche. Après, j'aurais qu'à le laisser dans cette dimension le temps de tout régler. Mais vu que tenter de l'pousser dedans serait risqué, j'veux voir si en lui faisant fermer les yeux, et en fermant les miens aussi, y'a moyen qu'il passe le portail que j'vais ouvrir devant lui.

Comme ça, s'il passe dedans, j'pourrais m'occuper plus sereinement de lui faire sa prise de sang avec la flèche spéciale que m'a concoctée Cora. Vu qu'approcher des vestiges c'est risquer de finir comme Jiro, valait mieux prévoir de quoi utiliser le sang à distance oui. Et pour l'occasion j'aurais donc une flèche pouvant contenir son sang, que je tirerait droit sur les vestiges...en espérant que ça marche.

Déjà si j'peux éviter que Zang récupère son fils, ce sera pas mal. Eleanor a déjà montré qu'elle pouvait l'embarquer sous l'bras, alors faut bien que je tente quelque chose pour éviter qu'elle refasse la même. Et pour le coup des yeux fermés...c'est peut-être une connerie, mais j'improvise hein. Peut-être que s'il ne voit pas où il va il passera l'portail, surtout si je l'ouvre au dernier moment.

M'enfin, y'a plus qu'a croiser les doigts pour que la vampire se pointe pas avant que j'ai pu entrer moi-même dans mon repère. Dans tous les cas, si Mao passe mon portail, j'vais pas rester dans l'coin. L'idée serait d'y entrer moi aussi pour faire la prise de sang et ressortir seul, à l'écart des vestiges pour pouvoir décocher ma flèche...En espérant n'pas tout foirer.


Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Emblzo11


résumé:

contextuelles:


Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat
Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Dim 10 Avr 2022 - 21:10
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Left_bar_bleue1/12Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Empty_bar_bleue  (1/12)




 Course à la mort


Prendre la petite Saiko sur la route n'était peut être pas une bonne idée en fin de compte, se disait la magicienne tout en sentant l'aura meurtrière de celle-ci venir "briller" autour d'elle en venant faire naitre de petit rokh noir seulement visible par Arba; alors qu'elle s'était mit en tête qu'elle même cherchait son fameux sempai ... Et comme la magi n'avait strictement aucune idée de qui cela pouvait être : la belle de jais se disait qu'il ne devait pas s'agir de quelqu'un de bien important pour ce monde et qu'elle ne se laisserait surement pas tuer pour cela mais pour l'heure, elle n'avait rien a craindre car elle était sous bonne garde ou du moins, avec la bonne personne.

"Je doute que l'oracle Mao Fara Fujin Kujiao soit ton "Sempai" mais si tel est le cas : je te laisse apprendre que son pére est un homme qui adorerait se servir de ta petite lame comme cure-dent. Je t'invite donc a garder ta lame là où elle est caché car je suis prêt a parier une robe neuve que nous ne cherchons pas la même personne mais si tu nous aide a trouver notre cible et même a lui prélève un peu de sang SANS le tuer : nous pourrions t'aider... De plus, si tu cherches du travail : apprends que nous avons du travail pour quelqu'un qui ne semble pas connaitre la peur ni le sens des convenances du coté de la capitale de Zang ... Intéressé ?"

Vint-elle dire avec un grand sourire avant que la voix d'Eleanor ne vienne leur hurler de se taire tout en sortant de son haut : donnant l'impression à la demoiselle d'ébéne qu'elle portait un haut parleur magique avant qu'elle ne vienne de nouveau caresser la tête de sa "pensionnaire" d'un doigt, prenant la peine de bien la chatouiller entre les oreilles tout en pouffant intérieurement.

* Bien bien, je me tais "Maitresse.  *

S'amusât la belle tout en venant indiquer d'une pensée a sa "garde" de continuer les recherches ... Chacun cherchant le moindre indice suceptible avant que la vampire ne vienne mettre en évidence deux choses : la première étant la présence d'Adam, son adorable et vigoureux grand renard ... Et surtout, la localisation de Mao ! Chassant immédiatement les souvenirs de ses petits jeux avec le masqué, la magicienne tendit la main vers la lumière tout en élevant la voix pour ses soldats.

"Notre objectif est localisé ! Capturez le ! Taarn, faites avancer ce véhicule le plus vite possible et maintenant ! "

"Oui ma dame ! On y va les gars !!!"

C'est alors que le véhicule se mit subitement a accélérer pour rejoindre la lumiére tandis que la troupe d'Arba alors déguisé en mercenaire :laissaient pleinement apparaitre leurs compétences en tant ranger et de soldat spécialisé en infiltration sur terrain difficile, parcourant les bois sans être ralentit ne serait-ce qu'un instant par la végétation ambiante tandis que la magicienne elle : générait plusieurs couche de bouclier en face de son carrosse pour avancer a travers le terrain sans perdre plus de temps.

Lorsque les soldats d'Arba vinrent sortir des fourrés pour découvrir Mao : ils virent tous que le rebelle Adam était déjà présent et vinrent immédiatement dégainer arc et poignard de lancée pour le renard tandis que deux autres pairs d'homme eux s'équipaient de corde et de bolas jusqu'a ce que le carrosse d'Arba ne finisse par sortir des bois avec autant de subtilité qu'un trente-six tonnes se tapant une course en pleine forêt amazonienne : laissant alors apparaitre Arba ainsi que Saiko aux yeux du renard tandis que le conducteur du véhicule lui, au contraire des autres; tenait une sarbacane.

"Hello a toi, mon bel Adam ... Si tu laissais ce charmant petit bout d'homme pour venir jouer avec moi ? Il se trouve que celui qui me paie mes robes et ma voiture veut que je lui raméne son fils ... Plutôt jolie garçon en vérité. Dis, tu veux être un amour et nous le laisser ?"

Finit-elle avec le sourire alors que l'homme à coté d'elle : Taarn, le capitaine de la garde ici présente; se leva de son siége en se saisissant de son arc pour mettre a son tour le renard en joue... Aucun risque de blesser Mao vu l'énergie qu'il dégageait mais pas question de lui laisser le fils du roi.
Action du tour a écrit:
* La garde d'Arba rejoint Adam avant de le mettre en joue a coups d'arc et de poignard
* Une partie de la garde d'Arba vont tenter de capturer Mao avec des bolas, des filets et des cordes
* Le véhicule d'Arba arrive finalement avec Saiko a ses cotés et Eleanor toujours camoufflé entre ses seins
* Taarn (pnj d'Arba) se prépare a attaquer Adam


Contextuelle utilisé a écrit:


Magie de l'esprit : Télépathie
De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre.
Niveau : 10
Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.  Si un autre joueur a une contextuelle de télépathie, si son ET est supérieure il peut espionner la conversation en cours.

PNJ d'Arba:

Tenue du jour:



(c) B-NET
Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Lun 11 Avr 2022 - 19:00
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Left_bar_bleue10/12Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Empty_bar_bleue  (10/12)


L'arche perdue
Senpai, Senpai...Senpaï

Course à la mort —




La petite chauve souris avait beau être mignonne comme tout, elle savait avoir de l'autorité, enfin... Cela n'impressionna pas du tout Saiko, qui, en voyant la petite bête piailler ainsi pour essayer de se concentrer, s'en rapprocha pour la tapoter sur la tête.

Oh quel etrange petite bête ! Ca pourrait... Faire plaisir à senpai peut être !    

Se demanda t'elle simplement. Pas sur que la vampire apprécie ce geste, mais qu'importe. Gratouillant le sommet du crâne du petit animal tout en réfléchissant, jusqu'à ce que sa concentration ne soit de nouveau coupé par une eleanor chauve souris enervée, parlant d'un Adam se cachant dans les fourrés. Décidément, ce devait être ce dont Saiko parlait plus tôt ? Qui sait !  En tout cas, elle employait des termes vulgaire cette petite bestiole.

En tout cas, elle avait visiblement trouvé le pourquoi du comment et c'était possiblement en rapport avec ce grand rayon lumineux dans le ciel, qui n'était pas sans rappeler l'évenement des failles d'ailleurs. Des monstres allaient t'ils sortir de là bas ? En tout cas le fameux Adam, on le verra pas des masses s'il est là, puis Saiko est trop concentré sur chercher son senpai ou quoi lui offrir. Cette lumière pourrait être un truc somptueux finalement. Mais Arba la coupe dans sa reflexion, lui disant que c'est l'oracle qu'elles cherchent. Plus précisément, Mao Fara machin Kuchi quelque chose, qui serait le fils de... Oooh mais c'est chiant tout ça, surtout que c'est pas du tout senpai ça !

Par contre, se proposer de l'aider à trouver senpai ? Hmm, c'était, une bonne idée peut être !

Hmm hmm vraiment ? =) Vous m'aideriez =) ? Hi hi, tant que vous ne le cherchez pas pour vous, alors ça va =)

Insista t'elle d'un sourire. Fixant dans les blancs des yeux Arba la magi et écoutant le fait de devoir prélever du sang, elle prit son couteau à deux mains, entre ses genoux assise dans la cariole. Le groupe fut rapidement en branlebas de combat, fonçant dans la direction lumineuse pour chopper Mao. Les soldats étaient nerveux mais motivés, les arcs, les bolas, les cordes et la détermination fut vite de sortie une fois sur place. Rapidement, on avait la scene !

Un renard étrange et très grand qui essayait de pousser le jeune garçon dans un portail.
Une élite de soldat bandant arcs, cordes et autres armes sur le renard
Une chauve souris enervée criant des ordres et prête à mordre
Une grande femme aux deux protubérances, ton mielleux souhaitant que le renard laisse le jeune homme...

Puis...

Saiko, qui déscendit et balança son couteau en direction de Mao pour faire couler son sang au sol. La lame alla en effet jusqu'à son bras pour bien l'entailler. Décidément, drôle d'équipe. Le couteau se planta dans un tronc juste derrière.

Raté ! =) Dit t'elle, en prétendant avoir raté son coup.

Mais visait t'elle Mao pour le sang ? Ou Adam ? Le suspens était à son comble...


Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Mar 12 Avr 2022 - 15:42
Invité
Invité
Anonymous




Course à la mort.



Feat.Multi


Se faisant interrompre sans arrêt par la psychopathe qui recherchait son "senpai", Eleanor était prête à revenir sous forme humaine afin de lui apprendre le respect, mais Adam était là aussi, à faire son intéressant et gonflant sa confiance dans son idée de fuite. Ouuuhhh... Que ça commençait à bien faire tout ça. Quand la vampire localisa Mao, et même si la rapidité du chariot était impressionnante une fois lancée à vive allure, il y avait l'animal rebelle qui sprintait déjà avec un objet spécial.

-"Aaarrrrhhh... Bon sang..."



Il fallait donc se dépêcher, et c'est pourquoi, la rouquine sortit de son lit douillet afin de voler en direction de l'oracle et du fameux rebelle. Elle était sur ses talons, mais qui sait ce qui pouvait se passer par la suite, avant qu'elle ne pose pied à terre.

Si la tentative d'Adam était concluante, c'est-à-dire faire rentrer Mao dans sa dimension de poche, la vampire arriverait tout juste après, reprenant forme humaine et barrant le passage entre le renard et son portail. Le fixant avec un regard noir, elle s'approcha légèrement avant de lâcher froidement.

-"Ne bouge pas ! Si tu tiens à la vie, tu vas suivre mes ordres. Bien, j'imagine que si les rebelles sont à la recherche de Mao, c'est que nous avons le même objectif, celui de le sauver et d'utiliser les vestiges d'une manière ou d'une autre. Cependant... sssshhhhh... Je ne pense pas que tu le ramèneras à Zouhan. Donc, une fois que nous aurons réglé la situation, Mao vient avec moi ! Est-ce clair ?"



Juste à ce moment-là, la carriole d'Arba arriva sur place avec l'autre débile qui voulait jouer de son couteau "physique". Bref, la situation devenait chiante, sans doute qu'Eleanor devra utiliser la force si nécessaire.


Contextuelles et techniques utilisées:


Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Istock10
Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Mar 12 Avr 2022 - 21:21
Admin
Fondateur
Admin
Messages : 1747
Date d'inscription : 15/06/2020

Feuille de personnage
Niveau: 9999
Xp:
Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Left_bar_bleue9999/9999Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Empty_bar_bleue  (9999/9999)



deco

Mao Kujiao - L'appel du destin


deco



L'oracle vert



Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Mini_21061901334495906

Ah bah enfin dis donc ! Y'a le raton laveur qui se pointe, mais il va pas être le seul et Mao le sait. L'oracle qui ne peut s'empêcher d'aller vers sa destination, écoute ce qu'à a dire ce dernier, avant de soupirer et lui rétorquer ;

Mao : Je peux vraiment objecter ? Je peux même pas m'empêcher de poser un pied devant l'autre, alors pique, ou fait n'importe quoi, ça ira !

Mais maintenant il voulait qu'il avance en fermant les yeux.

Mao : Mais privez moi encore plus de mes sens, allons y ! Enfin, je devrais pas être médisant, vous arrivez quand même avant la fin, alors essayons... Dit t'il en fermant ses yeux

Car en effet, Adam prévoyait de faire glisser Mao dans un portail, pour sa sécurité ou celle du voleur, en tout cas, Arba et toute sa troupe arriva, une gonzesse parvint même à balancer un couteau dans le bras de Mao, qui grogna de douleur, mais garda les yeux fermés.

Mao : C'était pour pas que j'vois la piqure ou bien ? Grommela t'il

Mais il entendait bien les autres voix, de toute façon, il avait en fait vu ce qu'il lui arrivait, même si c'était plus dur que d'habitude, pour une étrange raison, enfin, les vestiges y étaient pour quelque chose. Mao entra dans le fameux portail, juste avant qu'Eleanor n'arrive brutalement entre Adam et le vortex d'ou avait disparu Mao. En tout cas, le sang était là au sol et sur la lame de saiko, une bonne rasade comme on dit !

Il n' y avait qu'à le récolter. Cependant, la dimension du raton laveur ne retiendrait pas longtemps l'energie déployé par l'oracle, ce n'était qu'une question de temps, un temps précieux, puisqu'en quelque sorte, les élus avaient donc "réussis ?" à stopper l'oracle et avoir de son sang. Maintenant, quel était la suite ?

-------------------

* Mao réapparaitre au prochain tour, inconscient



M F F K





Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Mar 12 Avr 2022 - 23:43
Adam D. Cooper Tekina
Grand maitre voleur
Adam D. Cooper Tekina
Messages : 755
Date d'inscription : 10/07/2020
Age du personnage : 28

Feuille de personnage
Niveau: 193
Xp:
Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Left_bar_bleue11/12Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Empty_bar_bleue  (11/12)

course à la mort
Ft eleanor & arba & saiko


Évidemment qu'non il peut pas "objecter", sinon tu penses bien qu'il aurait fait demi-tour et se serait pas emmerdé avec cette histoire de sacrifice. Mais bon, j'ai été bien élevé qu'est-ce que tu veux. Les vieilles habitudes ont la peau dure, pour réussir a t'en débarrasser t'as intérêt a t'lever tôt. M'enfin, au moins, pour une fois il fait pas trop l'rigolo en plus d'être étonnamment conciliant par rapport a c'que j'ai l'habitude de voir de lui.

"Ok, let's go alors."


Et rapidement aurait été parfait. Mais même si j'avais fait au plus vite, j'aurais quand-même eu la vampire sur le dos. J'suis rien comparé à elle, j'ai aucun pouvoirs en dehors de c'que mon équipement m'permet...et encore, j'parle pas de puissance brute. Donc ouais, j'me doutais qu'elle viendrait m'emmerder, mais encore plus vite que je l'aurais cru.

Bon heureusement, même si elle viens s'interposer, j'peux rouvrir un autre portail à la place du premier pendant qu'elle a l'dos tourné. Histoire que Mao continue d'marcher vers un portail comme prévu. Donc au fond, qu'elle m'empêche ou pas d'atteindre mon portail, tant qu'elle gêne pas Mao ça m'va. Au final, le temps qu'elle prend a essayer de m'pousser a lui obéir n'est rien d'autre que du temps perdu.

Parce que clairement, j'lui obéissait déjà pas quand elle était des nôtres, alors maintenant qu'on est ennemis, et qu'en plus elle séquestre Svenja dans un monde qu'elle s'imagine être bon pour elle...Hn hn, pas moyen. J'ai déjà tout dis dans ma lettre, alors je n'ai rien a y ajouter. Quand bien même on aurait le même objectif, je n'peux pas lui faire confiance. Ou du moins si, j'peux lui faire confiance pour me planter un couteau dans l'dos à la première occasion. Et puis la laisser repartir comme ça avec Mao ? Sérieux ? J'suis gentil, pas complètement con. Même si ça peut s'discuter parfois.

Mais en plus d'Eleanor, il fallait que j'ai aussi Arba sur le dos. Qui reste dans son carrosse pendant que tous ses larbins me visent avec leurs armes. Ah mais bien sûr, fallait qu'elle essaye de m'faire du charme pour elle aussi m'pousser a les laisser embarquer Mao...Donc déjà ça prouve plusieurs choses.

Déjà que comme je pouvais m'en douter, elle roule pour Zang. Qu'elle est du genre gourmande. Que ça n'aurait décidément jamais pu coller entre nous. Et surtout, que j'attire décidément les femmes à problèmes...un vrai trou noir. Décidément niveau malchance j'ai le tiercé dans l'ordre. Avec Eleanor, Arba...et Saiko qui s'est apparemment incrustée. Donc j'suis vraiment seul contre toutes là...

Un peu d'renforts n'aurait vraiment pas été du luxe. Trois nana, trois ennemies, trois psychopathes. Parce que la dernière balance carrément un couteau vers Mao. Heureusement que ça n'touche que l'bras sinon j'aurais été dans une merde noire. Jayna m'a demandé d'ramener Mao et d'utiliser son sang sur les vestiges. Et j'compte bien accomplir ces deux missions. Alors ils sont bien gentils tous là, mais j'ai pas toute la journée. En plus Mao passe enfin par mon portail, donc c'est l'heure de leur fausser compagnie...encore.

"Oh c'est très clair oui.

C'est clair que t'as décidément rien compris si tu t'imagines que j'vais bien gentiment t'livrer Mao.

L'idée d'coopérer avec toi me file la gerbe.

J'ai tout dis dans ma lettre, j'ai rien a rajouter. Alors tu peux toujours rêver pour que j'te file Mao sans résister.

C'est assez clair pour toi ou faut que j'te fasse un dessin ?

J'aurais cependant UNE chose a rajouter..."


Mais alors que je lève l'index au moment de dire "une", tout ce joyeux p'tit monde peut me voir soudainement tomber à travers le sol. Et oui, j'ouvre mes portails où j'veux, y compris sous mes propres pieds si ça m'chante. Donc une fois que je foule le sol de ma caverne, j'ai juste le temps de faire une dernière chose avant que l'portail ne s'referme derrière moi. Sortir une réplique bien sentie histoire de provoquer la vampire que j'déteste de tout mon être tout en levant les yeux vers elle.

"Yipee Ki Yay pauv' conne."


Et pour une fois, je n'sort pas ça avec un air guilleret ou en cherchant a imiter Bruce Willis. Non non. J'sort ça avec un ton parfaitement sérieux. De toute façon c'est pas comme si ça avait un autre but que d'la provoquer sans attendre de réponse de sa part. De toute façon si elle essaye de passer, elle finirait coupée en deux ou j'sais pas quoi. Sinon j'dois encore m'occuper d'Mao. Et pour ça, je dégaine ma flèche spéciale conçue par Cora. Une flèche assez fragile pour se briser à l'impact, et qui peut servir de réservoir à sang d'oracle.

J'ai juste a dévisser la tête de la flèche, et a planter la petite aiguille que ça cache dans l'bras de Mao.  Ça récolte donc le sang, assez pour remplir complètement la flèche. Le poids est radicalement changé, donc j'aurais pas l'droit a l'erreur avec une telle flèche. Faudra pas que j'tir aussi directement que d'habitude, faudra un tir en cloche. Mais en attendant j'fais gaffe a n'pas toucher Mao directement. Cette lumière ne m'dit rien qui vaille.

"Du coup non, c'était pas pour éviter qu'tu vois la piqûre.

C'était pour te faire passer par un portail.

Sauf que si les oracles peuvent voir à travers les yeux des élus, c'qui te contrôle aurait pu essayer d'esquiver l'portail.

Mais plus simplement j'peux pas obliger les gens a les franchir ces portails. Donc j'ai un peu triché si on veut."


Voilà, juste le temps de remplir la flèche, et j'peux enlever la pointe de son bras pour revisser la tête...de la flèche. Plus qu'à ouvrir un portail pour tirer directement sur les vestiges et...Ah bah non. Vaut mieux pas que j'ouvre de portail là-bas, sinon Mao va filer en quatrième vitesse pour aller se suicider. Donc j'vais ouvrir un portail, mais dans le ciel, histoire de voler jusqu'à destination et décocher ma flèche...Que j'range dans mon carquois du coup.

"Bon, désolé, mais j'vais devoir te laisser ici le temps d'aller utiliser son sang sur les vestiges.

Bon tu réussira p't'être a en sortir par toi-même, mais au moins j'gagne du temps pour t'sauver les miches.

Évite de trop t'approcher d'Eleanor et d'son groupe quand-même au cas où. Si tu peux."


J'me met donc a courir pour m'éloigner d'Mao et filer à travers un portail donnant dans le ciel, pas très loin de là où la dream team de Zang m'est tombée dessus. Comme ça j'peux repartir dans la foulée en volant avec mon paraglisseur. J'espère juste que Mao restera en place assez longtemps, et qu'Eleanor va pas revenir m'emmerder...De toute façon j'crois qu'après c'que je lui ai dit elle va pas m'emmerder, elle va m'buter.


Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Emblzo11


Résumé a écrit:
-Adam assiste à l'arrivé du groupe qui le menace, mais s'arrange pour ouvrir un nouveau portail pour que Mao le franchisse dans le dos d'Eleanor.

-Adam ouvre ensuite un second portail sous ses pieds afin d'échapper au groupe de Zang en provoquant encore une fois Eleanor. Il s'occupe ensuite de récolter du sang de Mao à l'aide d'une flèche spéciale qu'il compte tirer sur les vestiges.

-Adam laisse alors Mao dans sa dimension de poche pour l'y retenir un moment, pendant qu'il s'envole avec son paraglisseur en direction des vestiges du chaos. En ayant fait attention a ce que le portail ne soit pas proche des vestiges, mais à proximité du lieu où les deux groupes se sont rencontrés.

contextuelles:

apparence des portails:

Caverne de la dimension d'Adam:


Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Signat53
Voix / FP - FT - Kwent / Themes : Perso - Infiltration - Combat


Dernière édition par Adam D. Cooper le Mer 13 Avr 2022 - 3:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Mer 13 Avr 2022 - 2:32
Arba
♥ Hot mommy ♥
Arba
Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2021

Feuille de personnage
Niveau: 124
Xp:
Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Left_bar_bleue1/12Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Empty_bar_bleue  (1/12)




 Course à la mort


C'est avec de grands yeux bien ronds que la magicienne observa la scène surréaliste qui se passait devant elle : Eleanor avait bondit hors de sa cachette pour attraper Mao avant qu'il ne tombe entre les griffes d'Adam et la sauvageonne à ses cotés, venait de lancer une lame qui venait littéralement d'entailler la peau de l'oracle tout en venant arroser les plants ainsi que le sol d'une bonne dose d'hémoglobine avant de se planter non loin du trio dont le beau pale vint subitement disparaitre dans un trou à travers l'espace. Un portail ? Le renards savait ouvrir des portails à travers l'espace et il ne lui avait pas dit alors qu'ils avaient déjà partagé tellement ? Mais c'était une honte !!! Se redressant alors de son siège tout en venant pointer du doigt Cooper tout en venant transmettre ses ordres par la pensée : elle s'exprima avec une colére a peine contenue... Fini la gentille magicienne charmeuse, là elle était furieuse !

"Je veux une écharpe avec sa fourrure ! Tirez !!! "

Et une pluie de flèche fila en direction du renard qui n'eu qu'a répondre d'un doigt bien levé envers les trois femmes tout en disparaissant dans un autre portail ... Laissant alors les pointes s'abattre là où il aurait dû se tenir sans pour autant toucher quoi ou qui que ce soit. Adam n'était plus là et pire encore : Mao non plus ! Malédiction !!! Tels étaient les pensées orageuses de la magi qui descendit de son véhicule tout en arborant un sourire nerveux tout en rejoignant Eleanor dont la simple présence avait pour effet d'atténuer la fureur de la fille du tout puissant ... Contrairement à sa honte d'avoir été parfaitement inutile dans l'opération en cours ... Baissant un instant la tête, elle tenta de communiquer avec la vampir par la pensée.

* Eleanor ... Je ... Je suis ... Désolé .*

Dit-elle en baissant un peu plus la tête, véritablement navré de ce qu'il venait de se passer avant de remarquer un éclat brillant non loin et de sentir l'odeur du sang. Instantanément, elle regroupa cette senteur et cette lumière reflété avec ce qu'il venait de se passer plus tôt et s'approcha de ce qu'elle reconnu comme le couteau de Saiko et du sang perdu par l'oracle. Retrouvant alors confiance et son esprit espiégle, la belle leva un doigt en direction du sang et le souleva lentement en emplissant l'air de sa magie afin que les rokhs viennent séparer le sang présent de chaque corps auquel il était étrangé.  

"Shallal ! Tout n'est peut être pas encore joué : nous avons le sang et nous connaissons le rituel ! Il faut juste atteindre le lieu où il se déroule avant Adam et nous ferons d'une pierre deux coups ."

Dit-elle alors que le sang flottant devant elle se logea dans deux fines fioles pour l'emplir de sa couleur sanguine avant que la belle chocolaté ne vienne tendre l'une d'entre elle à la vampire à la chevelure incendiaire.

"Toi seule peut encore l'attraper ! Fais vites, s'il te plait."

Vint-elle demander à Eleanor dans un souffle avant de se saisir de la lame ensanglanté de Saiko pour lui rendre tout en se réinstallant rapidement sur son carrosse : il fallait faire vite à présent que le pouvoir de Mao n'occultait plus la présence du vestige de Shuza.  Transmettant ses ordres par la pensée, la magicienne de Zang laissa ses soldats entamer une marche rapide pour atteindre aussi vite que possible le lieu du rituel avant de poser de nouveau les yeux sur l'imprévisible Saiko tout en lui tendant un mouchoir pour laver sa lame.

"Et merci a toi, ma jolie : tu as possiblement réussis a nous garder dans la course au potentiel libéré des élus hihihi Si nous réussissons a accomplir un certain rituel : nous aurons bien plus de puissance que ce que nous avions durant notre existence passé... Et tu as peut être rendu ça possible, je crois que Sempai serait fier de toi en cet instant."

Termina Arba alors que le carrosse prenait la direction des vestiges du chaos : Adam devait surement y être et c'était l'occasion de récupérer Mao s'il était toujours avec lui !


Action du tour a écrit:
* Ne réussit pas a empêcher Adam de récupérer Mao ni même n'arrive a capturer le renard
* Découvre le sang de Mao et en prélève une partie via sa magie pour remplir deux légères fioles de sang
* Interpelle Eleanor pour lui dire que si elles n'ont pas pu attraper Mao, elles savent où Adam va surement se diriger
* Offre une fiole a Eleanor
* Rends le couteau ensanglanté a Saiko
* La garde d'Arba et son carosse se dirige vers le vestige du chaos de Shuza


Contextuelle utilisé a écrit:


Magie de l'esprit : Télépathie
De son esprit, la magicienne peut ouvrir un canal de communication avec quelqu'un qui accepte d'entendre ses pensées et de lui répondre avec les siennes. Quand le canal est ouvert, seule les pensées désirées sont transmit entre les deux personnes qui peuvent alors communiquer par la pensée sans forcément être proche physiquement l'une de l'autre.
Niveau : 10
Effet : Permet de communiquer pleinement par la pensée (transmettre ses pensées et entendre les réponses) dans une dans une distance équivalente a celle du topic en cours pour 3 personne maximum.  Si un autre joueur a une contextuelle de télépathie, si son ET est supérieure il peut espionner la conversation en cours.

PNJ d'Arba:

Tenue du jour:



(c) B-NET
Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Mer 13 Avr 2022 - 19:14
Saiko
ツ Yangire ツ
Saiko
Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2021
Localisation : Avec Senpaï

Feuille de personnage
Niveau: 114
Xp:
Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Left_bar_bleue10/12Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Empty_bar_bleue  (10/12)


L'arche perdue
Senpai, Senpai...Senpaï

Course à la mort —




Il y'a apparemment une histoire de camp, mais Saiko ne roule pour personne, elle ! Si Adam est contre Eleanor  et Arba, le seul but précis de la yangire, est de retrouver son senpai. Elle "aide" le duo de nanas parce qu'elles, ou plutôt, la femme ébène, à promis de peut être l'aider à son tour après ça. Si Adam avait fait la même proposition, la rouquine aurait acceptée tout autant. Mais souriant face à la situation, elle voulait surtout récupérer son couteau.

En vérité, elle n'avait aucune idée de l'importance ou l'identité de Mao, son but, ce à quoi il servait, les oracles et compagnie. Malgré les quelques explications, elle n'en avait cure, franchement ! Mao n'était pas son type d'homme, ce n'était pas son senpai. Adam ? Pas humain, mais lui faisait penser à ses furrys au pays du soleil levant, son Japon natal. Quand aux autres, c'étaient des femmes et Saiko n'était pas lesbienne.

Pensant encore à son roi blondinet, elle roula les yeux en l'air en souriant de plus belle, puis continua sa course vers le poignard planté dans l'arbre,  pendant que les autres se livraient un duel de mots. Allant même jusqu'à l'attaque, puisqu'Arba ordonna un tir de flèche sommaire, malheureusement qui ne permis pas de toucher Mao ou Adam ! L'oracle disparait dans un portail, tout comme le raton laveur, mais Saiko est trop contente d'aller récupérer son couteau et sautant de joie vers l'arbre.

Oui ! Je l'ai récupéré, sinon senpai m'en aurait voulu. Il me l'a dit, il n'aime pas voir une jeune fille comme moi désarmée. =)   

Mais non, elle ne le récupéra pas tout de suite, car la lame se leva et alla dans les mains de la magicienne. Tandis que du sang commença à voler et se former pour parvenir jusqu'à Arba, qui rangea le liquide rouge dans des fioles pour en tendre une à la vampire. Décidément, bien organisée ces demoiselles, mais il ne fallait pas oublier que c'était grâce au coup de couteau impeccable de Saiko, si elles avaient ce sang désormais. Regardant la scène magique se dérouler sous ses yeux, la yangire en fut même ébahie quelques minutes

ooOOoh kireïï (c'est joli)

Arba ne tarda pas à rendre l'arme de prédiléction à la jeune femme, qui le reprit comme un présent précieux retrouvé, le collant contre sa poitrine sans même essuyer le reste des traces. Non, il était bien ainsi !  Elle remercia d'ailleurs cette dernière tout en insistant sur le fait que son "senpai serait fier" ce qui lui tira une joie incommensurable, bien sur !

Même senpai le sera ? Oh...  Même moi je le serait, pour senpai ?

Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko 9y3m

Demanda t'elle, tandis que son visage s'illumina d'un rouge brillant sur ses yeux, ses lèvres, l'espace d'un court instant ou la cariole en route passa sous l'ombre des différents arbres... Il fallait désormais foncer vers le vestige, pour avoir une chance d'en finir une fois pour toute avec cette histoire. Pendant une partie du trajet, saiko répéta le mot "senpai" en boucle, le chuchotant comme une comptine !


Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Ven 15 Avr 2022 - 17:34
Invité
Invité
Anonymous




Course à la mort.



Feat.Multi


Avec férocité, Eleanor avait ordonné à Adam la marche à suivre, mais contre toute attente, il se permit de répondre et de renvoyer balader la vampire avec mépris et culot avant de s'enfuir tel le lâche qu'il était. Depuis quand ce raton-laveur avait vu ses couilles pousser subitement ? C'était donc comme ça, hein ? Devant cette mauvaise comédie, la rouquine sentit sa colère montait, s'il en était ainsi, il en paierait les conséquences, plus personne se moqueraient d'elle, elle en avait fait son credo.

Arba utilisa ses pouvoirs pour récupérer correctement le sang de Mao, et ainsi, pouvoir espérer activer le vestige. Il restait donc l'objectif de récupérer le fameux oracle vivant et de le ramener, mais pour ce faire, il fallait se débarrasser d'Adam. Prenant la fiole sanguine que lui tendait la magi, la vampire répondit à son homologue.



-"Oui... Je m'en vais remplir la mission. Et je vais m'accorder un petit extra dans le lot, une fourrure animale !"



Décollant telle une fusée, la vampire se dirigea vers les vestiges afin de déjouer les plans de ses ennemis. Elle avait une bonne idée en tête, encore fallait-il qu'elle arrive la première là-bas.


Contextuelle:


Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko Istock10
Sujet: Re: Course à la mort - Ft Eleanor & Arba & Saiko
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum